DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Jan 25, 2012 13:57

Chapitre 18 : La revanche de Végéta

On dit que la nuit porte conseil et aide à calmer les nerfs. Pourtant, elle n'avait pas rendu Freezer de meilleure humeur. Le tyran ne décolérait pas suite à la fuite de Végéta. Et, privé de dispositif, il avait très peu de chance de le retrouver sur une planète aussi grande que la Terre. Il avait tout de même envoyé Zabon en mission dès le petit matin. La mission de l'extraterrestre était claire : ramener le prince des Sayens par n'importe quel moyen. Les dragon balls pouvaient attendre. De toute manière, il faudrait bien à un moment ou à un autre celui du guerrier de l'espace.

Zabon n'avait encore jamais voyagé sans détecteur. Et, contrairement à Végéta et à la team Z, il demeurait incapable de ressentir les énergies dans l'air. Il ne pouvait donc compter que sur ses cinq sens pour repérer ce qu'il cherchait. Intelligemment, il avait décidé d'interroger tous les Terriens qu'il survolait afin de savoir si ils n'avaient pas vu le traître. Un homme qui volait et portait une étrange armure fissurée de parts en parts ne pouvait passer facilement inaperçu face à une population d'humains de plusieurs milliards d'individus.
_J'ai vu un homme un peu comme vous, répondit un paysan interrogé dans son champs et qui n'avait pas accès à la télévision pour savoir qui se tenait en face de lui. Il est partit dans la direction des plaines.
Zabon sourit. Les plaines désertiques s'étendaient sur des kilomètres à perte de vue. Il n'y avait aucun moyen de se cacher. En se dépêchant, il pourrait rattraper Végéta et lui faire passer à nouveau un sale quart d'heure. Du moins l'espérait-il. Il s'envola à la hâte sans même tué celui qui l'avait renseigné (fait rare pour lui) et poursuivit sa route en ligne droite. Ce n'est qu'au début de l'après midi qu'il aperçut le Sayen. Ce dernier avait trouvé une nouvelle ferme et s'était empressé de tuer les propriétaires. Assit sur la terrasse, il dégustait un cochon qu'il avait du éliminer d'un coup de poing et le faisait griller au bord d'un feu de camp improvisé.

Zabon se posa rapidement au sol et regarda Végéta avaler une dernière bouchée tranquillement avant de lui adresser la parole. Le Sayen semblait content de sa venue mais il prit cela pour une nouvelle forme d'arrogance. Mal lui en prit.
_J'espère que ce repas était bon car cela risque fort d'être ton dernier, lança t-il.
_Délicieux, répondit Végéta en se levant de table pour faire face à son ennemi.
_Ce n'est pas très malin de ta part, reprit le conseiller de Freezer. Fuir en pleine zone désertique. Je ne pouvais que te retrouver. Ce fut beaucoup plus facile que je ne l'imaginais.
_Tu fais erreur, je ne te fuyais pas. J'ai sentis ton aura il y a longtemps à ma poursuite. Je savais que tu allais te diriger par ici. J'ai donc décidé de t'attendre en mangeant un morceau. Rien à redire sur la viande terrienne.
_J'en déduis que tu te rends. Cela m'étonnes de ta part. Je pensais que tu allais continuer la chasse aux dragon balls.
_Oui, mais pour être tranquille, il me faut avoir la paix. Je sais que Freezer est trop fainéant pour bouger lui même et qu'il t'envoie donc à sa place exécuter le sale boulot. En t'éliminant une bonne fois pour toutes, je pourrais enfin avoir la paix et chercher les boules de cristal sans être poursuivi.
_Pauvre fou ! Tu crois vraiment encore avoir une chance contre moi ? Je croyais que tu avais compris la différence entre nous. Je ne suis pas Dodoria. Contrairement à lui, je suis capable de me transformer pour devenir invincible. Si tu ne me dis pas où tu as caché ta dragon ball, je t'aplatis comme l'autre fois.
_Ce ne sera pas aussi facile cette fois ci mais si tu t'en crois capable, essaie donc.
_Tu vas le regretter.

Sur ce, Zabon écarta les bras et doubla ses muscles de volume tout en voyant sa peau se couvrir d'écailles. En quelques secondes, il se transforma pour la deuxième fois consécutive en monstre hideux et repoussant, tout le contraire du bel homme qu'il était habituellement. Mais, cette fois ci, Végéta ne fut pas impressionné par cette métamorphose. Pas plus que par la nouvelle puissance que dégageait le lézard.
_Cela te rappelle t-il quelque chose Végéta, s'exclama Zabon. Il paraît que tu n'as plus besoin de dispositif pour percevoir les forces maintenant. Tu dois donc savoir que je te suis toujours supérieur au cas ou tu aurais oublié notre combat d'hier.
Le Sayen ne répondit pas mais se concentra lui aussi afin de propager une vague de ki autour de lui et d'augmenter sa puissance. Cette montée subite ne passa pas inaperçu. A des kilomètres plus haut, au palais céleste du Tout Puissant, Yamcha et les autres guerriers qui s'y trouvaient détectèrent ces énergies en mouvement. Même Piccolo arrêta net sa méditation.
_Je reconnaitrais cette aura entre mille, s'écria Krilin. C'est celle de Végéta. C'est étrange mais il semblerait qu'elle est encore plus puissante qu'avant.
_Et celui contre qui il s'apprête à se battre est celui qui vous a poursuivi, informa le Très Haut. Il se nomme Zabon et est le dernier homme encore valide de Freezer.
_Si seulement ces deux ordures pouvaient s'entretuer, espéra Yamcha. On serait enfin tranquille et il n'y aurait plus que Freezer à s'occuper.
_Le combat sera probablement très serré, pronostiqua Tenshinhan. En tout cas, la force de ces extraterrestres ne semble avoir aucune limite.
Très loin de là, Sangoku venait également d'arrêter son nuage magique, surprit par l'étendue de ces deux forces au loin. Sangohan lui demandait pour quelle raison il demeurait immobile avant de comprendre la situation grâce à son père. Végéta se révélait encore plus puissant qu'hier. Son niveau n'avait plus rien à voir avec celui qu'il possédait lors de son premier débarquement sur Terre. Sangoku se demanda sérieusement si le kaïoken serait encore efficace sur lui.

Lorsqu'il fut prêt, Végéta s'élança sur Zabon en poussant un cri de guerre et tenta de lui donner un coup de poing. De sa main gauche, son adversaire para l'attaque et riposta aussitôt par un coup de patte à l'horizontale afin de le décapiter. Mais le prince des Sayens était rapide. Il sauta juste à temps pour esquiver l'assaut et, d'un saut périlleux, se retrouva juste derrière le lézard. Il lui lança alors deux boules de feu dans son dos avant même de toucher le sol. Le conseiller de Freezer se retrouva projeté en avant et perdit l'équilibre. Son ennemi en profita pour lui tirer un rayon d'énergie surpuissant.
Une fois que toute la poussière soit dissipée, Végéta constata avec plaisir que l'armure de Zabon commençait à être abimée. Il y manquait notamment l'épaulette droite. C'était un signe qui ne trompait pas. Ses attaques fonctionnaient cette fois ci. Malgré tout, l'horrible lézard ne semblait toujours pas s'inquiéter ni se rendre compte de la nouvelle force de son adversaire.
_Tu te satisfais juste parce que tu as réussis à me toucher, déclara l'envoyé de Freezer. Tu es vraiment pitoyable. Maintenant, à moi d'attaquer. Je vais te montrer ma vraie force sur le champs et t'éliminer en un clin d'œil !

Sur ce, Zabon chargea son adversaire et tenta de lui administrer une série de coups de poings. Le Sayen évita le premier facilement et fit de même pour les autres. Puis, après quelques esquives amusantes, il attrapa les deux bras du lézard, arrêtant net ce dernier. Il lui porta alors un sévère coup de pied en plein estomac qui le renvoya en arrière. La créature hideuse manqua de peu de s'écrouler et se retint de justesse sur ses genoux. Et lorsque il releva la tête, son ennemi avait disparu.
_Tu es devenus faible, se moqua Végéta derrière lui les bras croisés. Ou plutôt est-ce moi qui suis devenu si fort ? J'ai l'impression de t'affronter sans ta transformation. Tu manques de puissance et de vitesse. Admets le, la situation a changé. Tu ne peux plus rien contre moi. Même ta botte secrète t'est devenue inutile.
_C'est impossible, grogna le lézard. Tu ne t'es pas entrainés depuis hier. Ta force n'a pas pu augmenter. Je dois toujours être ton supérieur.
_Ha, ha ! Nous les Sayens sommes une race vraiment à part dans l'univers. Nous sommes capables de nous transformer en gorilles géants afin d'augmenter notre férocité. Nous avons longtemps usé de ce stratagème afin de vaincre nos ennemis mais je n'ai plus besoin de cela aujourd'hui. Je vais te révéler maintenant notre deuxième secret. Il est la cause de ta défaite. Nous sommes nés pour combattre. Chaque duel nous permet de devenir plus fort. Et ce n'est pas tout. Nous devenons beaucoup plus puissants encore chaque fois que nous frôlons la mort. Tu m'as mis dans un état critique hier et tu as commis l'erreur de me soigner. C'est ce qui fait ma supériorité aujourd'hui. Quelle ironie, tu es responsable de ma nouvelle force, c'est à mourir de rire !

Zabon n'en revenait pas. Il pensait bien connaître les guerriers de l'espace mais jamais il n'aurait songé à une chose pareille. Il ne voulait d'ailleurs pas y croire. Et pourtant, ce devait être bien vrai. Sinon, comment expliquer la nouvelle puissance de son ennemi ? Malgré cette révélation, il parvint à se calmer. Au moins, tout était clair désormais. Et il ne fallait pas non plus prendre peur. Hier encore, il disposait d'une grande avance sur Végéta. Au pire, ce dernier n'avait pu que l'égaler. Du moins, c'est ce qu'il espérait.
Dans tout les cas, Zabon savait maintenant qu'il devait combattre en faisant preuve de stratégie, chose difficile pour lui tellement il était habitué à se mesurer directement à des créatures faibles. Il leva sa main droite et créa une boule d'énergie qu'il lança soudain sur Végéta. Ce dernier ne décroisa même pas les bras, persuadé qu'une telle attaque ne pouvait plus l'inquiéter. Mais, au dernier moment, la sphère de feu grossit jusqu'à multiplier son volume par dix. D'abord pas plus grande qu'un ballon de foot, elle se révélait soudain aussi imposante qu'une voiture. Lorsqu'elle explosa suite à un contact, elle creusa un petit cratère à l'endroit où se tenait le Sayen.
_Que penses tu de ma technique, railla Zabon. Elle n'a pas l'air très puissante en apparence mais se révèle au tout dernier moment particulièrement meurtrière. C'est une des surprises que je réserve à mes ennemis.
_Pas mal, concéda Végéta en réapparaissant à la gauche de son adversaire.
Le lézard tressaillit une nouvelle fois. Il pensait en avoir finit une bonnes fois pour toutes avec cette attaque surprise. Au pire, le guerrier de l'espace serait grièvement blessé. Au lieu de cela, il s'en sortait indemne. Probablement s'était-il déplacé si vite qu'il avait eu le temps d'esquiver la boule de feu avant l'impact pourtant éminent. C'était pourtant impensable.
_Belle attaque, reprit Végéta en s'avançant lentement vers son adversaire. Heureusement que j'ai développé également ma rapidité. Je prends toujours ce qu'il y a de meilleur chez mes ennemis et j'utiliserais moi même cette attaque comme il se doit lors d'un prochain combat, je te le promets. Ainsi, il restera un peu de toi grâce à moi une fois que je t'aurais tué. Car ta fin est toute proche dorénavant. Je sens que ta force a baissé, tu as dépensé beaucoup d'énergie pour pratiquer cette technique. Cette imprudence va t'être fatale.

Il ne mentait pas. Zabon paraissait à présent essoufflé. Son meilleur coup s'était révélé inefficace. Et pourtant, il ne pouvait pas abandonner. Son maître ne le lui permettrait pas. Il lança désespérément quelques petits rayons d'énergies afin de tenir Végéta en réserve. Mais ce dernier dévia toutes les rafales d'un revers de main. Stupéfait, le lézard se résolut à l'affrontement physique. Un nouveau corps à corps s'engagea. Le Sayen ne tarda pas à prendre un avantage décisif et coupa le souffle à son adversaire d'un coup de coude au ventre avant de le mettre à terre d'un croche patte.
_Adieu, s'exclama Végéta en affichant l'un de ses plus beaux sourires.
Sans attendre que le lézard ne se relève complètement, le Sayen lui transperça la poitrine à l'aide d'un redoutable canon d'énergie lancé d'une seule main. Zabon cracha plusieurs litres de sang et agonisa pendant de longues minutes sous le regard fier de son ennemi. Ce n'était que justice après avoir lui même fait souffrir des milliers d'individus. Enfin, il poussa son dernier soupir et mourut la gueule grande ouverte dans sa forme de monstre qu'il haïssait tant, lui le parfait gentleman en apparence.
_Tu n'aurais jamais du conseiller l'anéantissement des Sayens, déclara Végéta après s'être autorisé un rire machiavélique dont il avait le secret. Voilà une bonne chose de faite. Maintenant que ce minable est mort, plus personne ne viendra me déranger. Et Freezer n'a pas de dispositif. Je vais enfin pouvoir chercher les dragon balls tranquillement.

Sur ce, Végéta s'envola. Il était fier de lui. En quelques jours, il avait obtenu une puissance remarquable et vaincu les deux hommes de mains clés de Freezer. Dorénavant, plus rien ni personne ne pourrait lui résister. Et surtout pas ce traitre de Kakarotto si jamais il croisait sa route. Il n'avait plus maintenant qu'à se consacrer aux boules de cristal.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Dim Fév 12, 2012 17:09

Chapitre 19 : Piccolo dans la salle de l'esprit et du temps

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le débarquement sur Terre des extraterrestres. On pouvait y dresser un premier bilan. Le tyran Freezer avait perdu de nombreux hommes et restait à présent seul au bord de son vaisseau spatial en attendant l'arrivée d'une nouvelle troupe de guerriers d'élites, et non des moindres : les forces spéciales du commando Ginue. Quand à Sangoku, il avait trouvé avec son fils Sangohan six boules de cristal et les avait ramené au palais du Tout Puissant. En revanche, il ne parvenait pas à trouver la dernière. Pour une raison inconnue, elle n'apparaissait pas sur le radar.
_Nous devrions aller voir mamie Baba, suggéra Krilin. C'est la meilleure voyante que je connaisse et elle nous avait déjà aidé dans un cas similaire lorsque nous étions petits. Elle saura nous dire où est le dernier dragon ball.
_Tu as raison, affirma Yamcha. Et même si elle ne veut pas nous répondre gratuitement, tant mieux. Je pourrais ainsi me venger de la momie géante. Allons y !
_Restez ici, ordonna alors le Très Haut. Je suis désolé de vous l'apprendre mais il est trop tard. La sœur de Tortue Génial est attaquée en ce moment même par Végéta.
_Quoi, s'écria Sangoku légèrement en colère. Nous devons aller la secourir au plus vite.
_Vous arriverez trop tard, reprit Dieu. Et ce Sayen est encore plus puissant qu'avant. Même si il ne peut plus se transformer, il demeure un adversaire des plus redoutables. Vous ne pourrez rien contre lui.

Sangoku, Yamcha et Krilin poussèrent un grognement de rage et serrèrent les poings. Ils connaissaient bien cette merveilleuse voyante. Elle leur avait été très utile par le passé. Sangoku avait notamment pu revoir son grand père adoptif grâce à elle. Tenshinhan et Sangohan étaient un peu moins touchés qu'eux car il ne l'avaient jamais rencontré. En revanche, ils savaient son importance et ses pouvoirs avec sa boule de cristal que même le Tout Puissant lui enviait. Quand à Tortue Génial et Bulma, ils versaient déjà une larme en pensant au destin funèbre qui attendait la vieille femme. Seul Piccolo restait impassible comme souvent. De toute manière, il fallait se rendre à l'évidence. Leurs chances face à Végéta étaient minimes désormais tant sa puissance avait augmenté.
_Il doit bien y avoir un moyen de le vaincre lui et Freezer, s'écria Sangoku. Maître, êtes vous sur que vous nous avez tout dits ?
_Il y a peut être encore un moyen pour vous de battre Végéta et même Freezer, répondit le vieux Namek après un moment de réflexion. Je ne vous en avais jamais parlé car je le considère comme très dangereux et je doute que vous supportiez cet entrainement. Ceci dit, la situation est maintenant trop grave pour que je ne fasse rien. De plus, vous avez acquis tellement de puissance. Un miracle est peut être possible.
_Il existerait donc un moyen de devenir plus fort, s'écria soudain Piccolo sortit de sa méditation et tout d'un coup très intéressé. Parle vite !

Tout le monde s'était regroupé autour du Très Haut et attendait avec impatience d'en savoir d'avantage. Chacun pensait déjà avoir atteint ses limites ou presque. Seul Sangoku avait connu un entrainement supérieur à celui de Dieu, mais il lui avait fallu un an et mourir pour cela. Et même tous les tours de Kaïo ne pourraient rien contre Freezer. Que pouvait donc bien encore cacher le Tout Puissant ?
_Il existe dans ce palais une salle spéciale dans laquelle on ne va jamais, informa le divin Namek. Un endroit spécial hors du temps qui ouvre les portes à une autre dimension. Il s'agit justement de la salle de l'esprit et du temps.
_La salle de l'esprit et du temps, répéta Tenshinhan fasciné.
_Oui. C'est un endroit magique. Un an s'y écoule alors qu'une seule journée n'a eu lieu ici. Vous pourrez donc vous y entrainer un bon moment sans que cela ne soit préjudiciable pour notre monde.
_C'est génial, s'enthousiasma Krilin. Qu'attendons nous pour y aller tous à la fois ?
_Toutefois, intervint mister Popo, il y a un hic. On ne peut y rentrer que deux personnes à la fois et n'y passer que deux véritables jours dans toute sa vie. De plus, les conditions de vies y sont très pénibles. La gravité est dix fois plus importante que sur Terre et l'oxygène y est parait-il très rare. Quand au climat, il est des plus rigoureux. Je suggère donc que seul les plus forts d'entre vous aient accès à cette salle.
_Cela me rappelle mon entrainement chez maitre Kaïo, s'exclama Sangoku. Voilà des conditions très difficiles. Idéal pour progresser. Je suis partant. Maître, montrez nous cette salle dès maintenant. On a pas de temps à perdre.
_Attends un peu Sangoku, grimaça Piccolo. Pourquoi serais tu le premier à y entrer ? Étant un Namek, je n'ai besoin que d'eau pour survivre et mon corps a de bien meilleures facultés de régénérations et d'adaptations que les vôtres. De plus, tu dois rester ici au cas où Végéta viendrait chercher les dragon balls. Ce n'est pas ces Terriens qui pourraient les défendre. Tu es le seul capable de lui tenir tête. C'est donc moi qui vais aller dans cette salle. Je vais m'y entrainer à fond afin de te dépasser et de pouvoir vaincre Freezer.

Cette annonce surprise eut l'effet de provoquer des réactions différentes selon les individus. Les Terriens savaient qu'ils n'étaient pas assez forts pour pénétrer dans cette salle. En revanche, ils comptaient toujours sur leur ami Sangoku. Et là, c'était Piccolo qui se proposait d'y aller à sa place et d'endosser en quelque sorte le costume de sauveur du monde. Lui, le démon et leur ancien pire ennemi qui avait juré d'éradiquer l'humanité. Même si de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, il ne leur inspirait toujours pas vraiment confiance.
_Je suis contre, s'écria Krilin. Qui nous dis que si tu deviens le plus fort, tu ne nous élimines pas après avoir vaincu Freezer et Végéta ? Sangoku est un honnête homme, lui ! On sait qu'il ne fera jamais de mal à personne si il devient encore plus puissant. Nous pouvons avoir confiance en lui. En toi, rien n'est moins sur !
Les autres terriens, y compris Tortue Génial et Bulma, acquiescèrent les paroles de Krilin. Pour eux, donner de la force à Piccolo revenait presque à du suicide. Personne n'avait oublié les paroles de son père ni ses meurtres six à neuf ans plus tôt. Tortue Génial, Chaozu et Krilin étaient morts de sa main, il fallait bien le rappeler. Du coup, même le Tout Puissant hésitait. Ce fut Sangohan qui dut intervenir pour calmer tout le monde :
_Arrêtez s'il vous plait. Piccolo n'est plus aussi méchant qu'avant. J'ai passé un an avec lui, je sais donc qu'il a un bon fond en lui. Si il était le monstre que vous dites, il aurait profité de la mort de mon papa pour régner sur la Terre sans se préoccuper des Sayens. Au lieu de cela, il a prit en charge mon éducation et mon entrainement. Il m'a même sauvé la vie contre un saïbamen. Il demande juste une chance.
_Sangohan a raison, ajouta Sangoku. Je ne sens presque plus rien de mauvais en lui. De plus, il vaut mieux que je reste avec vous pour vous protéger en cas d'attaque. L'entrainement de Piccolo durera une journée. Dans vingt quatre heures, il sera peut être en mesure de terrasser Freezer. Cette salle du temps est notre seule chance de toute façon.
Les paroles des deux gentils Sayens eurent pour effet de calmer tout le monde. Après réflexion, les Terriens donnèrent même leur approbation. Après tout, Tenshinhan avait bien été un tueur à gages avant de se repentir à une époque. Piccolo ne remercia pas son ancien élève et son rival de vive voix par fierté mais ces derniers le lurent dans ses yeux. Même si le combattant namek refusait de le reconnaître, il avait changé. Il n'aspirait plus vraiment à devenir le roi du monde comme d'antan. Être le plus fort de tous lui suffirait amplement.

Pendant ce temps, sur Terre, la situation était grave. Après s'être débarrassé de Zabon, Végéta était repartit à la quête des dragon balls. Mais ses recherches demeuraient infructueuses. Il sillonnait la planète en tuant toute vie humaine sans avoir le moindre résultat. Pour sauver sa vie, quelqu'un lui avait donné l'adresse de mamie Baba en lui assurant que cette voyante avait le pouvoir de lui montrer ce qu'il voulait. C'est ainsi que le prince des Sayens se trouvait en ce moment même au palais de la sœur ainée de Tortue Génial.
_On m'a dit que tu étais une sorcière et que tu avais des dons de voyance, s'écria le guerrier de l'espace après avoir fracassé la porte d'entrée sans prévenir. C'est exactement ce qu'il me faut. J'ai besoin de tes pouvoirs afin de trouver les dragon balls. Je suis sur que tu sais ce que c'est. Je n'en ai qu'une et il me faut les six autres.

Terrorisée, mamie Baba ne savait quoi répondre. Elle savait très bien à qui elle avait à faire et se doutait bien qu'elle avait peu de chances de réchapper à la mort. Se croyant perdue, elle tremblait comme une feuille et s'apprêtait à consulter sa boule magique lorsque son fidèle serviteur, fantominus, revint avec ses quatre hommes de main. La momie géante, Diableman, Dracula man sans oublier l'homme invisible. Tous avaient affronté Sangoku et ses amis une douzaine d'années plus tôt et il était clair qu'ils ne feraient pas le poids face à Végéta. Toutefois, jamais ils n'abandonneraient leur maîtresse aux mains d'un tel monstre.
_Faites attention, prévint Baba, il est très fort. Autant que Sangoku. Affrontez le tous à la fois sinon vous n'aurez aucune chance.
Les quatre guerriers acquiescèrent d'un signe de tête. Le Sayen sourit. Même si il ne possédait plus de dispositif, il savait très bien qu'il n'avait à faire qu'à de misérables insectes. C'est ainsi qu'il se laissa ficeler par les bandages de la momie géante, sucer un peu de sang par Dracula man, piquer par la fourche de Diableman et cogner par les poings de l'homme invisible.
_Nous allons le jeter dans les toilettes des démons, décida le vampire. Je suis curieux de voir comment il va résister à l'acide.
_Ou sinon, proposa Diableman, je peux l'avoir avec mon rayon diabolique. Avec quelqu'un d'aussi vicieux que lui, ce sera un régal de le voir éclater en mille morceaux.

A cet instant précis, l'instinct de Végéta lui souffla de réagir. On ne sait jamais, ces Terriens l'avaient déjà tellement surpris. Il valait mieux ne prendre aucun risque. Le prince des Sayens éclata donc les bandeaux qui le retenaient prisonniers d'un coup avant de fusiller ses adversaires à l'aide de petits dodompas. Les quatre combattants de mamie Baba s'écroulèrent comme des mouches sur le sol. L'homme invisible n'échappa pas à la règle.
_Assez joué, s'écria le guerrier de l'espace, je n'ai plus de temps à perdre. Dis moi tout de suite où sont les dragon balls sinon je t'élimine comme ces microbes !
Comme mamie Baba ne réagissait toujours pas, Végéta l'empoigna par le cou et la souleva dans les airs, manquant de peu de l'étrangler. Terrorisée, la vieille femme abdiqua. Elle préférait collaborer avec l'ennemi plutôt que de mourir. D'ailleurs, elle ne pouvait se douter que les six autres boules du dragon se trouvaient en ce moment même au palais du Tout Puissant, avec son frère et la team Z. Lorsque sa boule de cristal lui montra la vérité, elle regretta son geste.
_Merci vieille folle, s'exclama le Sayen. Je sais maintenant où se trouvent ces boules. Et elles sont toutes ensemble, quelle aubaine ! Ha, ha, ha !

Sans plus attendre, Végéta s'envola à toute vitesse en direction du palais céleste. Il ne prit même pas le temps de tuer mamie Baba, jugeant qu'elle pourrait peut être se révéler utile une seconde fois. Il fonçait droit vers les dragon balls et la team Z. A n'en pas douter, un nouvel affrontement allait débuter. Sangoku et ses compagnons pourront-ils défendre les boules du dragon du prince des Sayens ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Dim Fév 12, 2012 18:06

Aaaah, super chapitre de transition, j'ai hâte de voir le combat revanche de végéta contre la z-team, ça risque d'être épique.
Par contre, je trouve que c'est quand même trés réducteur de considérer les terriens trop faible pour séjourner dans la salle de l'esprit et du temps, ils se sont pourtant adaptés aux condition de la planète de kaio avec des puissance bien moindre. Mais bon il fallait bien trouver une parade pou faire avance l'histoire, et sache que malgrés ce petit bémol (selon moi) je resterai un lecteur attentif
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Shadows le Dim Fév 12, 2012 18:40

Super combat et explication j'adore continue j'attend la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Fév 17, 2012 12:50

Merci les gars :D Tu sais broly972, la salle du temps n'est pas seulement d'une gravité 10 fois supérieure à celle de la Terre. Elle a aussi des variations climatiques importantes et très peu d'oxygène. Dans le manga, aucun Terrien n'y va à ce qu'on sait alors qu'ils sont bien plus forts qu'à l'époque Sayen. En plus, elle ne peut contenir maximum que 2 personnes à la fois. Or, Tenshinhan, Krilin et Yamcha forment un trio dans ma fic. Par besoin scénaristique, ils ont besoin d'être là surtout qu'ils sont eux aussi très utiles dans DBK.

Chapitre 20 : Une visite inattendue au palais céleste

Cela faisait déjà plusieurs heures que Piccolo était entré dans la salle de l'esprit et du temps. Tout était calme à l'horizon. C'est alors que, soudain, le Tout Puissant se raidit comme si une horrible sensation venait de lui traverser le corps. Il manqua de peu de lâcher son bâton tellement sa surprise était grande. Tous ses hôtes s'empressèrent de l'entourer afin de prendre de ses nouvelles et de veiller à ce qu'il ne tombe pas.
_Que se passe t-il maître, demanda Sangoku. Quelque chose ne va pas ?
_Je n'ai rien, ne vous en faites pas. En revanche, j'ai une affreuse nouvelle à vous annoncer. Je viens de voir avec mes yeux divins Végéta. Et il n'y aucun doute possible, il se dirige tout droit sur nous.
_Quoi, s'alarma Yamcha. Pourtant, personne à part nous ne connait l'existence de ce sanctuaire. Il ne peut savoir où nous sommes.
_Je crois que le Très Haut a raison, intervint Krilin. Je sens une grande puissance venir ici. Elle sera là dans quelques minutes. Et je reconnaitrais cette aura entre mille. C'est bien celle de notre ennemi. Il a du utiliser la boule de cristal de mamie Baba pour savoir où sont les dragon balls. Il vient nous les prendre, c'est évident.
_Tortue Génial, Bulma, et ceux qui veulent, allez vous réfugier dans le palais, décida Sangoku en désignant le lieu sacré. Je vais m'occuper de Végéta.

Les noms cités obéirent. Il en fut de même pour le Tout Puissant et mister Popo. Tous se savaient parfaitement inutiles et aucun d'entre eux ne voulait croiser la route du prince des guerriers de l'espace. En revanche, Krilin, Sangohan et les autres guerriers restèrent à découvert sur le balcon. Cette démarche pleine de bravoure ne surprit qu'à moitié le gentil Sayen.
_Vous devriez rejoindre les autres, fit-il. Végéta est trop fort pour vous.
_Pour qui nous prends tu Sangoku, répondit Tenshinhan. Nous sommes de vrais guerriers tout comme toi et ce n'est pas un Sayen qui va nous faire peur.
_En plus, ajouta Yamcha, tu as avoué toi même que tu ne pourrais plus grand chose contre lui. En revanche, à nous cinq, nous avons peut être une chance. Et puis, nous devons protéger les dragon balls que tu as mis tant de mal à chercher.

Sangoku sourit. Il avait de la chance d'avoir de si loyaux amis. Même son fils était aussi brave et courageux qu'eux. Il aurait donné sa vie pour chacun d'eux et il savait que c'était réciproque. Très bien, c'est donc ensemble qu'ils affronteraient Végéta. L'attente ne fut d'ailleurs pas bien longue puisque deux minutes après, le guerrier de l'espace se posa sur les dalles sacrés de la demeure du Très Haut.
_Kakarotto, s'exclama t-il en fixant Sangoku dans les yeux, je me demandais bien ce que tu pouvais faire. J'étais étonné de ne pas t'avoir revu depuis mon retour sur Terre. Tu étais donc dissimulé ici. Belle cachète. Je n'aurais jamais imaginé que des Terriens puissent vivre ainsi dans le ciel.
_Tu es dans un domaine sacré, répondit son compatriote Sayen. Que viens tu faire ici ?
_C'est très simple. Je suis revenu sur votre planète afin de réunir les sept dragon balls. J'en ai trouvé une mais mes autres recherches se sont révélées infructueuses. Heureusement, j'ai rencontré une vieille femme qui m'a dit que les autres boules étaient ici. Je viens donc ici afin de récupérer celles qui me manquent.
_Tu as raison, nos dragon balls sont dans ce sanctuaire. Mais jamais nous ne te laisserons nous les prendre. Maintenant, pars d'ici.
_Ha, ha, ha ! Je m'attendais à cette réponse. Je vais donc devoir les prendre par la force. Et cela ne me gène pas du tout. Vous les Terriens n'étiez déjà que des moucherons face à moi. Vous m'avez repoussé avec beaucoup de chance. Mais depuis, ma puissance a énormément augmenté. Même Kakarotto ne peut plus rien contre moi.
Les combattants Z émirent un grognement qui en disait long sur leur rage et leur colère. Mais ils devaient se rendre à l'évidence. Malgré leurs progrès pourtant phénoménaux, ils n'avaient quasiment rien pu faire contre les Sayens deux mois plus tôt. Et voilà que le prince des guerriers de l'espace se présentait à nouveau devant eux avec une puissance qu'ils savaient décuplée. Même Sangoku se doutait bien qu'il serait inférieur à son ennemi. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Et cette fois ci, ses diverses techniques et autres tours de passe passe ne le sauveraient peut être pas longtemps.

Après s'être consulté du regard, les Terriens décidèrent de prendre l'initiative de commencer le combat. Tenshinhan s'éleva soudain dans les airs et déclencha un kihoho en visant Végéta avec précision très rapidement. Quand à Yamcha, il créa une balle de sokidan qu'il envoya aussitôt sur son adversaire. Ce dernier détruisit la boule de feu d'un coup de poing et arrêta avec son autre main le canon d'énergie de l'homme aux trois yeux. Voyant cela, Krilin n'hésita plus et forma son disque destructeur craint de tous. Sitôt matérialisé, il le lança immédiatement sur l'ennemi qui ne bougea pas. Le nain chauve se mit à espérer que le prince des Sayens ne sous estime cette technique, pensant que sa nouvelle force suffirait à le protéger, comme son fidèle serviteur Nappa. Malheureusement, Végéta n'était pas si dupe. Au tout dernier moment, il disparut en bougeant à vitesse supersonique. Seul Sangoku parvint à le suivre du regard.
_Attention Tenshinhan, cria l'ancien meilleur élève de Tortue Génial en levant la tête.
L'alerte arriva trop tard. Végéta réapparut juste devant l'homme aux trois yeux qu'il plia en deux d'un coup de poing avant de l'éjecter au sol d'un coup de pied. Tenshinhan se releva avec peine en suffocant, aidé par Sangohan. Le guerrier de l'espace ne lui avait pourtant donné qu'une pichenette mais ses réserves d'énergies étaient pourtant déjà atteintes.
_Attention les amis, prévint-il. Il n'a pas menti, il est effectivement beaucoup plus fort qu'avant. Nos attaques sont inefficaces sur lui.
_Ha, ha, ricana Végéta, c'est maintenant que vous vous en rendez compte. Et pourtant, je ne vous ai encore rien montré. Je constate que certains d'entre vous ont ressuscité, probablement grâce aux dragon balls. Quel dommage de gâcher un vœu pour rien, vous allez mourir à nouveau. On pourra vraiment dire que votre deuxième vie aura été courte.

Le prince des Sayens termina sa phrase par un de ses rires coutumiers. Pendant ce temps, ses adversaires se regroupaient et se concertaient du regard afin d'élaborer un plan. Krilin, Tenshinhan et Yamcha avaient usé de leurs meilleurs coups sans provoquer le moindre effet. Quand à Sangoku, il hésitait encore à l'attaquer, préférant attendre une hypothétique ouverture. C'est alors que Végéta dénia se reposer sur le sol dallé et se tourna vers Krilin.
_Tu es petit et faible mais très ingénieux, lui dit-il. Lors de mes voyages à travers l'espace, j'ai exterminé beaucoup de combattants et j'ai à chaque fois pris le meilleur sur eux. Je vais faire de même pour vous. Votre technique qui illumine m'a été très utile face à Freezer. Je vous en remercierais presque de me l'avoir montré car c'est sans doute grâce à elle que je suis encore vivant. J'apprécie aussi tout particulièrement votre disque tranchant. Il permet de venir à bout de n'importe quel adversaire sans méfiance. Même Freezer n'y réchapperait pas. Pour vous remercier de votre enseignement, je vais vous tuer avec vos propres techniques tout en les améliorant. Cela risque d'être drôle, n'est-ce pas ?

Végéta termina ce discours par un sourire sadique devant les visages glacés d'horreur de ses ennemis. Puis, il se concentra et créa sans mal deux kienzans, un pour chaque main. C'était incroyable de savoir reproduire des techniques aussi facilement. Ceci dit, n'oublions pas que Végéta était avant tout le prince des Sayens et donc un génie du combat. Après quelques secondes d'attentes, il projeta soudain ses deux disques en avant sur la team Z.
Tous les combattants réagirent vite et sautèrent dans les airs pour esquiver l'assaut. Mais Végéta ne s'était pas contenté de doubler l'efficacité de la technique, il l'avait aussi modifié. En effet, il pouvait en gesticulant ses bras contrôler la trajectoire de ses kienzans afin qu'ils poursuivent leurs cibles. Ils étaient alors bien plus dangereux encore que de simples disques lancés dans une course linéaire.
La team Z se mit donc à voler à vitesse maximale et à réaliser de véritables loopings pour tenter de se débarrasser de ces dangereux kienzans. Sangoku était le plus rapide et arrivait à s'en tirer sans mal. Ayant toujours été très agile, Krilin se débrouillait lui aussi à esquiver comme il pouvait sa propre technique. Idem pour Tenshinhan qui était habitué à pratiquer la danse de l'air depuis bien plus longtemps que tous les autres. Seuls Yamcha et Sangohan éprouvaient vraiment des difficultés à s'en sortir. De toute manière, il fallait agir sinon tous risqueraient de se voir couper en deux à un moment ou à un autre.

Végéta s'amusait à varier les trajectoires de ses disques tranchants. Il jouait avec ses ennemis comme un marionnettiste avec des marionnettes et prenait beaucoup de plaisir dans cette situation. Toutefois, il devenait alors moins vigilant. Et Sangoku comptait bien en profiter. Après une nouvelle esquive, le gentil Sayen disparut et se déplaça à vitesse supersonique en direction de son prince. Il réussit soudain à lui administrer une superbe droite au visage. Le cruel guerrier de l'espace vacilla sur le coup et perdit sa concentration nécessaire. Ses deux kienzans vinrent se perdre alors encore plus haut dans les nuages.
_Manque de prudence, commenta Sangoku avec satisfaction. Même à toi, ça peut arriver.
_Amusant, grimaça ironiquement Végéta en constatant qu'il saignait de la lèvre inférieure. Vous vous défendez bien, le premier sang vous revient même. Mais maintenant la plaisanterie a assez duré, je vais en finir avec vous !
Le regard de Végéta venait de changer. Il s'apprêtait à augmenter sa puissance à son maximum. La team Z a t-elle encore une chance contre lui ? S'emparera t-il des dragon balls ? Réponses au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Sam Fév 18, 2012 0:43

Que neni loup,on se refait l'aventure sans goku,gohan et piccolo en tant qu'alliés, et tu vas voir si ça va chipoter lonptemps pour aller faire un entraînement à 300g si un coola ou un freezer se pointe. Là je parie que ça va faire marcher sa cervelle à 100 000 à l'heure et porter des (tonnes) de sac de ciment (comme dis vincent moscato :D ) si le joker super saiyen n'est pas dispo. Dans le manga, les saiyen les ont juste mis dans un petit confort, et ils se disaient que si ces derniers n'y arrivaient, pourquoi il y arriveraient eux. C'est à mon avis ce qui les a plombé dans le future de trunk, car on peut me dire ce qu'on veut, avec beaucoup (de bon) entraînement et l'apprentissage de certaine technique style kaioken, je dis que des ennemis comme les cyborgs sont prenable pour les terriens.

Néanmoins je ne suis pas là pour ce débat, et j'adore le rôle de premier plan que tu donne aux terriens. Comme d'hab, super hâte de connaître la suite de ta fic :D
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Fév 22, 2012 12:23

Chapitre 21 : Une alliance inattendue

Afin de récupérer les six dragon balls qui lui manquaient, Végéta était arrivé au palais céleste du Tout Puissant. Il affrontait en ce moment même toute la team Z à l'exception de Piccolo. Et les fidèles défenseurs de la Terre pouvaient mesurer à quel point il était devenu puissant. La bataille s'annonçait donc des plus rudes. De toute manière, ce ne serait pas la première fois.
_Vous ne pouvez rien contre lui, déclara Sangoku à ses amis. Reculez, je vais l'affronter en combat singulier pour l'instant.
_Tu te décides enfin Kakarotto, le nargua son prince. Après tout, il est vrai que ce ne sont pas les minables forces de tes amis et de ton fils qui vont changer quelque chose. En revanche, toi tu es un Sayen tout comme moi. J'ose espérer que ton niveau a un peu augmenté depuis la dernière fois. Voyons si tu vas m'amuser autant que Zabon.

Sangoku ne répondit pas et se mit en garde tandis que ses amis reculaient de quelques pas. Son adversaire fit de même mais adopta une autre position défensive, ce qui était logique car il n'avait pas été formé par les mêmes maîtres. Puis, les deux Sayens demeurèrent longtemps sans bouger à se fixer droit dans les yeux lors d'un silence macabre. Abrités dans le palais, Tortue Génial et les autres ne perdaient rien de la scène.
_On dirait bien que Sangoku a décidé de prendre les choses en main, remarqua le maître des tortues. Il a raison, c'est bien le seul qui peut vaincre notre ennemi.
_Vous croyez qu'il a encore une chance, s'inquiéta Bulma. Ce Végéta m'a l'air encore plus fourbe qu'avant. Il n'hésitera pas à le tuer, c'est certain.
_Si j'avais une pièce à miser, je parierais sur le guerrier de l'espace, avoua l'ancien numéro 1 mondial des arts martiaux. Cependant, ne perdons pas espoir. Ce n'est pas la première fois que nos amis l'affrontent. Ils l'ont déjà vaincu une fois, ils peuvent recommencer. De plus, Sangoku est un véritable faiseur de miracles et je sais qu'il exploitera la moindre ouverture en sa faveur. Ce qui me chagrine, c'est que Végéta possède lui aussi une grande science du combat.

Sur la terrasse, Krilin, Tenshinhan, Yamcha et Sangohan se tenaient prêts à intervenir au cas où. Ils partageaient certes l'avis de leur ancien maître mais ils gardaient toujours espoir tant que Sangoku se trouvait avec eux. Quelque part, c'était une mauvaise habitude car ils se reposaient inconsciemment sur lui. Et ils seraient probablement perdus le jour où leur grand ami ne serait plus là. En attendant, ce dernier profitait de cet instant de répit avant le début du match pour réfléchir à une tactique.
« Lors de notre première confrontation, se rappela t-il en pensée, Végéta s'était montré supérieur à moi sur tout les points. Je n'avais pu l'avoir que grâce au kaïoken. Aujourd'hui, la différence sera encore plus grande. Je n'ai donc pas le choix. Je dois tenter le tout pour le tout et utiliser la technique de Kaïo dès le début. C'est ma seule chance de victoire. »
C'est ainsi que Sangoku se concentra et fut soudain entouré de sa désormais célèbre aura rouge flamboyante. Lorsque sa puissance atteint son maximum, il chargea Végéta en poussant un cri de guerre. Le combat pouvait commencer.

Sangoku prit l'offensive et tenta plusieurs coups de poings, malheureusement tous évités par son adversaire. Entre deux mouvements, ce dernier en profita pour lui porter un coup de genou avant de le frapper d'un crochet du gauche. Kakarotto se baissa de justesse pour éviter l'assaut et propulsa Végéta dans les airs d'un grand coup de pied. Il alla aussitôt à sa rencontre d'un bond. Les deux Sayens s'offraient un magnifique corps à corps sous les yeux médusés des Terriens. Leur ami attaquait avec toute sa rage mais il ne réussissait pas à toucher véritablement son prince, très à l'aise dans les duels aériens. Le monarque renvoya soudain son vassal au sol d'un coup de poing en massue sur la tête. Sangoku manqua de peu de s'écraser sur les dalles sacrées mais il parvint de justesse à se rétablir sur ses deux jambes d'un saut périlleux. Il releva aussitôt sa tête et vit son ennemi se poser tranquillement sur les pavés. Fin du premier round.
Au cours de ces deux derniers mois, Sangoku s'était beaucoup entrainé à pratiquer le kaïoken avec ses amis. De ce fait, il pouvait garder cet état plus longtemps, ce qui lui permettait de rester à son maximum. Toutefois, il sortit de ce premier échange essoufflé. Il se donnait à fond et pourtant, cela ne suffisait pas. C'était incroyable. Il n'aurait jamais pensé qu'il existerait une telle différence avec la technique de maître Kaïo.
_Tu es plus fort que Dodoria et Zabon non transformé, lui dit son prince. Mais tu n'es plus de taille face à moi. J'ai vaincu ces deux hommes et même ton kaïoken ne te permet pas de m'égaler. Tu es déjà au delà de ton maximum et tu ne tiendras plus longtemps cet état. Les jeux sont faits, ha, ha, ha !

Furieux de se voir méprisé à un tel point, Sangoku repartit à la charge. Les encouragements de Sangohan et de Krilin semblaient lui conférer un peu plus de force. Cependant, il ne fallait pas se leurrer. Le gentil guerrier de l'espace s'y connaissait assez en combat pour comprendre qu'il était dépassé. Malgré tout, il n'abandonnerait jamais. Il tenta plusieurs coups de poings mais ne frappa que le vide. Et son ennemi le repoussa d'un surpuissant coup de pied à l'estomac. L'ancien élève de maître Karine tomba en arrière sur les dalles sacrées. Il se releva avec peine, soutenu par son meilleur ami et son fils. Trop essoufflé, il n'avait plus assez d'énergie pour le kaïoken et perdit sa magnifique aura rouge.
_Tu es déjà à bout, ricana Végéta. Quel dommage, notre second combat n'aura pas tenu ses promesses. Puisque c'est ainsi, je vais t'éliminer sur le champs.
Sur ce, le prince des Sayens pointa son index vers son dernier compatriote afin de lui transpercer le cœur d'un dodompa. Exténué, ce dernier n'avait même pas la force d'esquiver. C'est alors que ses amis et son fils se positionnèrent devant lui afin de lui servir de bouclier. Le message était clair. Personne ne toucherait Sangoku avant qu'ils ne soient tous vaincus. Tenshinhan et les autres prenaient la relève. Mais cet acte courageux, loin d'impressionner leur ennemi, le fit éclater de rire.

Végéta était au sommet de son art et ricanait comme jamais. Il savourait sa revanche sur la team Z. Après avoir faillit périr de leurs mains, voilà qu'il dominait ces misérables Terriens qui avaient osé lui tenir tête la première fois. Mais soudain, il sentit quelque chose d'anormal et cessa de rire. Son visage changea alors d'expression pour laisser place à une mystérieuse angoisse.
_Ce n'est pas possible, bégaya t-il. Freezer vient d'appeler le commando Ginue. Non, il n'a pas fait ça.
_Qu'est-ce que tu racontes, lui demanda Krilin.
_Je ne plaisante pas. Vous n'avez pas senti cinq nouvelles forces surgir d'un coup ? Et elles sont toutes très puissantes, au moins autant que moi. Il n'y a plus aucun doute, Freezer a fait appel à ses forces spéciales.
_Il a raison, confirma Sangoku entre deux souffles. Cinq forces maléfiques viennent d'arriver sur Terre. On était tellement concentrés sur notre combat qu'on ne les a pas détecté à l'avance.

Maintenant, tout le monde sentait distinctement les cinq nouveaux arrivants. Pris de panique, Végéta changea de couleur. Sa situation passait de dominant à dominé. N'ayant plus de temps à perdre, il réfléchit à la vitesse de l'éclair et en conclut qu'il n'avait pas le choix. Il devait proposer une alliance aux Terriens.
_Écoutez moi bien, s'écria t-il. Le commando Ginue est la garde spéciale de Freezer, celle qu'il n'utilise que dans les cas extrêmes. Elle est constituée de cinq guerriers d'élites qui sont les plus forts de l'univers après leur maître. Et ils possèdent des dispositifs de dernière génération très développés. Même si nous cachons nos forces, cela ne servira à rien. Ils vont nous détecter et tous nous tuer.
_C'est horrible, balbutia Sangohan.
_Il ne nous reste plus qu'un seul moyen de survivre. Allions nous momentanément. Vous êtes les ennemis de Freezer autant que moi. Il ne vous épargnera pas. Donnez moi vos six dragon balls sur le champs. Nous irons ensuite chercher le mien pour invoquer le dragon sacré et me rendre immortel. Je serais alors assez fort pour les battre.
_Alors ça pas question, éructa Yamcha. Tu crois que l'on ne voit pas clair dans ton jeu ? Tu veux juste nos boules de cristal pour toi seul. Tu te ficheras de nous dès que tu seras devenus immortel. Qui nous dit que tu ne nous lâcheras pas après ?
_Pas le temps de discuter, reprit Végéta. Si vous voulez, vous n'avez qu'à rendre Kakarotto immortel lui aussi, vous resterez ainsi en sécurité. Dépêchez vous de prendre votre décision, chaque minute compte !

La team Z se trouvait face à un véritable dilemme qu'elle n'avait pas du tout prévu. Devait elle faire confiance au cruel Sayen ? Ayant entendus la conversation eux aussi, le Tout Puissant et ses hôtes réfléchissaient rapidement. Finalement, Tortue Génial prit les six dragon balls et sortit du palais pour se montrer au grand jour. Il lâcha alors les boules de cristal aux pieds de ses anciens élèves et leur dit :
_Végéta a raison, vous n'avez pas le choix. Vous ne pouvez rien contre lui et lui ne peut rien contre le commando Ginue. Votre seule solution est de vous unir. Demandez au dragon l'immortalité pour Végéta et Sangoku. En tant que Sayens, ce sont les seuls à avoir un niveau suffisant pour faire face à Freezer.
Les paroles de ce grand sage réussirent à convaincre la team Z. Mister Popo se montra à son tour et donna un senzu à Sangoku, grâce auquel ce dernier se rétablit aussitôt. Puis, tous les valeureux guerriers s'emparèrent des dragon balls et s'envolèrent à toute vitesse dans les airs en suivant Végéta. Ils devaient arriver à sa cachette avant leurs ennemis.

Pendant ce temps, le capitaine Ginue et ses hommes venaient d'atterrir juste à côté du vaisseau de Freezer. Ils le saluèrent à leur façon en réalisant leur chorégraphie spéciale, souvent jugée ridicule par les autres membres de l'armée du tyran. Puis, leur chef alla demander à son maître quelle était leur mission.
_Ce traître de Végéta m'a échappé et il a éliminé Zabon et Dodoria, expliqua le tyran sur un ton glacial. Je veux que vous lui régliez son compte et que vous me rapportez les dragon balls qui se trouvent sur Terre. Je pourrais alors enfin obtenir la vie éternelle.
_Bien maître, répondit Ginue en s'inclinant. C'est une tâche facile, nos détecteurs ont déjà localisé Végéta. Il est en compagnie de cinq hommes mystérieux. Qui sont ils, leurs forces semblent assez élevées ?
_Ce doit être les champions Terriens. Zabon les soupçonnait d'être alliés à Végéta, il avait donc raison. Éliminez les eux aussi.
_A vos ordres seigneur.

Ginue termina ce dialogue par un salut militaire avant de s'envoler avec ses quatre soldats à la vitesse de l'éclair en direction de la team Z. Bien que cette dernière volait déjà a fond, elle perdait du terrain progressivement. Cependant, elle arriva tout de même à la grotte de Végéta. Sangoku et ses amis se posèrent et lâchèrent les dragon balls sur le sol tandis que le prince des Sayens courait en direction de la caverne. Il allait y pénétrer afin de chercher la dernière boule de cristal manquante lorsque Ginue se posa devant lui et lui bloqua la route.
_Bonjour Végéta, s'exclama le capitaine avec un sourire tandis que ses soldats le rejoignaient une seconde plus tard.
Le prince des Sayens blêmit. Il était arrivé trop tard. Maintenant, lui et la team Z allaient devoir affronter les forces spéciales de Freezer. Mais parviendront-ils à vaincre des ennemis aussi puissants ?

PS : chapitre 31 de DBBK en ligne
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Mer Fév 22, 2012 14:32

Tiens donc le commando ginue vs la zteam (et cette fois pas de goku surentraîné pour les portés secours, ni de révélation de potentiel, ni même d'entraînement de kaio), je sens que l'on va bien rigoler :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Sam Mars 03, 2012 14:15

Chapitre 22 : Tenshinhan contre Guildo

Végéta avait réussit à convaincre la team Z de s'unir avec lui et de lui prêter leurs dragon balls afin de vaincre Freezer. Mais, alors que tous les guerriers venaient d'arriver à la cachette secrète du prince des Sayens, les forces spéciales firent leur apparition et leur bloquèrent la route. L'affrontement semblait désormais inévitable.
_Zut, grogna Végéta en serrant le poing. A une minute près, nous arrivions à temps.
_Végéta, s'exclama calmement le capitaine Ginue, je ne pensais pas te revoir si vite. En plus, tu as amené des amis avec toi qui semblent ne pas être des Terriens ordinaires. Et vous tenez là de drôles d'objets. Seraient-ce les boules de cristal que monsieur Freezer désire tant ?
Devant l'absence de réponse du prince des Sayens, le cruel chef du commando Ginue reprit la parole, non sans un rire machiavélique.
_C'est bien cela, n'est-ce pas ? Monsieur Freezer sera content. Non seulement nous allons vous éliminer mais en plus nous allons lui ramener les dragon balls dans le même jour. Il pourra ainsi obtenir la vie éternelle dès ce soir. Et nous aurons surement droit à une belle promotion. Quel dommage Végéta que tu ne puisses participer à la fête qui se prépare. Tu faisais partit de l'élite des hommes de notre maître mais tu as préféré te rebeller contre lui plutôt que de lui obéir. Ce choix est vraiment pitoyable, digne de ta race de primates entêtés.

Végéta serrait les dents plus que jamais mais il ne pas savait quoi répondre. Depuis toujours, il connaissait la férocité des forces spéciales. Les cinq membres de ce commando disposaient tous d'une puissance qui défiait l'imagination ou de pouvoirs spécifiques. Ginue était même considéré comme l'être le plus fort de l'univers derrière Freezer. Le prince des Sayens savait très bien que même avec ses progrès, il ne serait pas de taille face à lui.
Juste derrière son compatriote, Sangoku éprouvait les mêmes sensations. Il n'avait jamais rien sentit d'aussi puissant. Et il allait devoir affronter non pas un mais cinq de ces monstres. Comment allait-il sans sortir ? Même le kaïoken serait sans effet sur eux. Quand à ses amis et à son fils, ils restaient en retrait et tremblaient de peur. Ce n'étaient que des moucherons face à tous ces féroces guerriers.
_On dirait que vous avez peur, déclara Ginue. Je dirais même que vous êtes terrorisés. C'est normal, nous représentons les ultimes forces de Freezer et nous sommes ses meilleurs soldats. Nous allons vous occire petit à petit et vous torturer. Ensuite, nous ramènerons vos dragon balls à notre maître qui les attend impatiemment.
_Capitaine, interpella Jeece. Vous pourriez nous laisser une faveur. Cela fait déjà deux fois de suite que c'est vous seul qui vous amusez. Cette fois ci, on aimerait se battre. Laissez nous ces microbes. Personnellement, j'ai toujours rêvé de donner une bonne leçon à Végéta.
_Bon d'accord, capitula le commandant. En attendant, je vais ramener les boules de cristal à monsieur Freezer. Guildo, en avant !

Sur cet ordre, Guildo s'avança de quelques pas et tendit ses deux mains en direction de la team Z. Les combattants s'attendaient alors à voir surgir un quelconque rayon d'énergie mais rien de tel ne se produisit. Cependant, ils constatèrent soudain à leur grande surprise que les dragon balls ne se tenaient plus à leurs pieds mais lévitaient autour de la tête de Ginue.
_C'est impossible, s'écria Krilin, je n'ai rien vu venir. Que s'est-il passé ?
_La rumeur disait donc vraie, grimaça Végéta pour toute réponse. Guildo est bel et bien capable d'arrêter le temps. Ce don lui permet de voler n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ses pouvoirs particuliers qu'il est dans le groupe car sa force de combat n'a vraiment rien d'exceptionnel.
_Tu as tout compris, reprit l'extraterrestre aux quatre yeux. Je suis le seul de toute la galaxie à pouvoir réaliser de telles choses. C'est la raison pour laquelle notre maître Freezer tient tant à moi. Maintenant, si nous débutions le combat ?

Sangoku et ses amis n'en croyaient pas leurs oreilles. Ils avaient assisté à de nombreux prodiges au cours de leur jeunesse mais aucun de cette amplitude. Arrêter le temps était un rêve commun à tous les hommes et Guildo le faisait à sa guise. Grâce à ce véritable exploit, il s'était emparé des dragon balls que portaient les membres de la team Z sans qu'il ne se passe en réalité une seule seconde. Ginue était maintenant déjà en possession des reliques magiques et s'envolait dans les airs afin de les remettre à Freezer. Sangohan voulut intervenir et tenter de l'empêcher de filer mais son père le retint. C'était de toute manière parfaitement inutile. Il valait mieux se concentrer à présent sur le combat.
_Ils sont six, compta Barta, et nous sommes quatre. Je vous propose de tirer au sort afin de savoir lesquels d'entre nous vont les affronter. Bien entendu, seul Végéta est vraiment intéressant. Les autres, nous te les laissons Guildo.

Ravi, Guildo leva le poing en signe de victoire. Il savait que son pouvoir n'était probablement pas suffisant pour vaincre un guerrier d'élite tel que le prince des Sayens. En revanche, il pensait ne faire qu'une seule bouchée de tous les Terriens. Il s'en prendrait donc à eux tandis que ses compagnons s'occuperaient de Sangoku et de Végéta. Les forces spéciales proposèrent donc de se battre en tournoi. La team Z accepta volontiers. Séparément, leurs monstrueux adversaires seraient moins puissants.
_Ce Guildo n'est vraiment pas terrible, dit Tenshinhan à ses amis. Je ne ressens aucune grande force en lui. Il est inutile que vous vous fatiguiez pour un tel minable qui est plus un magicien qu'un combattant. Je vais m'en charger seul. Profitez en pour observer leurs techniques et trouver un plan.
_C'est de la folie, s'exclama Yamcha. Cet extraterrestre est capable d'arrêter le temps. Il peut produire des tours qui nous semblent irréels. Il est tout aussi dangereux que les trois autres.
_Certes mais il faut bien que l'un d'entre nous se batte contre lui, répliqua Sangoku. Tenshinhan est habitué à combattre une certaine forme de magie avec ses entrainements avec Chaozu. D'accord, tu as tout mon soutient. Et si jamais tu n'arrives pas à le vaincre, nous interviendrons.

Tenshinhan sourit en constatant que ses amis lui donnaient le feu vert. Il tenait effectivement à prouver qu'ils pouvaient compter sur lui. C'était sans contexte l'un des plus braves de tous. Toujours volontaire au combat, l'homme aux trois yeux n'hésitait jamais à défier un adversaire, même si il se savait inférieur. Cet état d'esprit exemplaire trahissait une certaine culpabilité d'un passé houleux de tueur à gage. Bien des années plus tôt, Tenshinhan avait bien faillit basculer dans le mal absolu et devenir le successeur de Taopaïpaï. Il ne s'était rangé du côté de la justice que juste à temps grâce à Sangoku et Tortue Génial. Depuis, il essayait de se racheter une bonne conduite. Et son tempérament de guerrier le poussait à combattre tout opposant.
_Écoute moi bien, lui susurra Végéta, Guildo est un être relativement faible et impotent. De plus, malgré ses pouvoirs, il est incapable de ressentir comme nous la puissance des individus et il n'a pas de dispositif. Il te sera donc facile de le tromper avec vos techniques. N'hésite pas à beaucoup bouger afin de le désorienter et ne te laisse surtout pas prendre par sa magie ou tu es perdu.
_Je n'aurais jamais cru cela possible, sourit l'homme aux trois yeux. Te ferais tu du souci pour moi Végéta ?
_Ne te méprends surtout pas ! Si la chance est avec nous et que vous montrez aussi doués au combat que vous le dites, nous avons peut être une petite chance de l'emporter. Et alors, je vous éliminerais et je récupèrerais tous les dragon balls !

Tenshinhan ne répondit pas et préféra s'avancer de quelques mètres avant de se mettre en position de défense. Guildo fut surprit de n'avoir que lui comme adversaire. Yamcha et Krilin encouragèrent leur ami tandis que Sangoku et Végéta restaient concentrés les bras croisés. Quand à Sangohan, il n'osait pas bouger des pieds de son père. On allait enfin connaître la véritable force d'un membre des forces spéciales.
_Quelle est la puissance de ce misérable, demanda Guildo à ses compagnons.
_Seulement de 1208 unités, lui répondit Jeece en ricanant. Même toi, tu pourrais le vaincre sans utiliser tes pouvoirs.
Guildo poussa un soupir de soulagement. Le regard déterminé de son adversaire l'avait quelque peu impressionné. C'est alors que Tenshinhan poussa un cri féroce et augmenta soudainement sa force de combat avant de s'élancer sur l'extraterrestre. Surprit par la vitesse d'exécution, ce dernier ne put réagir à temps et encaissa un violent coup de coude en pleine tête. L'homme aux trois yeux poursuivit son offensive en mitraillant son ennemi de coups lors d'un corps à corps qui lui donna très rapidement l'avantage. D'un puissant coup de pied, il envoya le gros être verdâtre dans les airs avant de lui projeter un petit rayon d'énergie très fin de son index.
_Dodompa, cria t-il en exécutant cette technique.
Le petit laser semblait très puissant et allait transpercer le cœur de Guildo lorsque ce dernier posa ses mains en avant et l'arrêta. Il venait ainsi d'immobiliser le dangereux rayon d'énergie et de stopper le temps. Il profita de ce court instant de répit pour voler vers la gauche et se décaler légèrement du dodompa. Une fois en sureté, il rétablit le temps en place. La fine rafale énergétique alla donc continuer sa course et se perdre dans les cieux.

Loin de se décourager par ce premier échec, Tenshinhan poursuivit l'offensive et s'élança à nouveau sur son adversaire. Les deux ennemis s'échangèrent un bref corps à corps dans les airs. Mais Guildo se montrait lent alors que l'homme aux trois yeux étaient vifs et habitué au combat. Finalement, le Terrien l'emporta et envoya l'extraterrestre au sol d'un coup de massue. Le membre des forces spéciales manqua de peu de s'écraser. A peine se rétablit-il sans souplesse qu'il aperçut l'homme aux trois yeux le charger et tout proche de lui. Il bloqua alors le temps au moment où il allait être touché.
«Zut, pensa t-il, il est plus fort et plus rapide que moi. Et je ne peux pas arrêter le temps très longtemps. Cela me prendrait trop d'énergie. Que vais-je faire ?»

Guildo courut se réfugier derrière un arbre à bout de souffle. Il espérait pouvoir prendre son adversaire par surprise et l'attaquer sans crainte. Une fois caché, il remit de nouveau le temps en marche. La surprise de Tenshinhan fut de courte durée. L'homme aux trois yeux se tourna aussitôt en direction de son ennemi qu'il avait bien évidemment sentit. Il allait l'attaquer mais décida auparavant de tenter l'une de ses techniques préférées. Il se créa un double.
_La transposition, commenta Végéta. Amusant.
_Tu te trompes, répondit Sangoku en souriant, ce n'est pas la transposition.
Un premier Tenshinhan disparut dans la forêt à la vitesse de l'éclair tandis que le second lança une série de dodompas sur Guildo. Quelques arbres s'écroulèrent sur le choc tandis que la grosse créature verdâtre s'appliquait à esquiver les attaques. N'y tenant plus, l'extraterrestre leva ses mains en direction de son adversaire. Mais cette fois ci, il n'arrêta pas le temps. Il préféra jouer un autre tour qui n'était autre que son plus grand pouvoir. L'homme aux trois yeux se sentit soudainement engourdit et devint complètement paralysé.
_Ha, ha, ha, triompha Guildo. Que penses tu de ma technique paralysante ? Elle va avoir raison de toi cette fois ci. Tu es finis !

Tenshinhan luttait désespérément pour se libérer mais il ne parvenait pas à bouger d'un centimètre. Il risquait sous peu de se faire embrocher par un arbre taillé en pointe. C'est alors qu'il sourit. Il avait bien fait de souscrire une assurance. Un fulgurant rayon d'énergie sortit soudain des bois alla percuter la tête de Guildo qui explosa sous le choc. Le deuxième Tenshinhan réapparut de la forêt tout essoufflé.
_Je savais que tu n'étais dangereux que par tes pouvoirs psychiques, commenta l'homme aux trois yeux à la dépouille de l'extraterrestre. Mais pour les utiliser, tu étais obligé de me voir. En me dédoublant et en me cachant, j'étais donc en sécurité, quitte à diviser ma force par deux. Même un kihoho dans cet état bien placé a suffit à t'éliminer. Tu n'as compté que sur tes dons et tu as négligé le principal, ton entrainement physique. C'est ce qui te coûte aujourd'hui la vie.

Enfin, Tenshinhan redevint un seul et même homme. Il était quelque peu essoufflé mais fier de lui. Il venait de battre en combat singulier l'un des êtres réputés comme comptant parmi l'élite de l'univers. Et prouvé une fois encore que l'on pouvait toujours compter sur lui. La bataille contre le commando Ginue commençait donc bien. Mais la tendance pouvait très vite s'inverser.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Mars 07, 2012 21:22

Chapitre 23 : La puissance des forces spéciales

Après un combat relativement difficile, Tenshinhan avait vaincu Guildo. Jeece, Barta et Reecom demeuraient assez consternés. Ils ne pleuraient pas la mort de leur acolyte mais son absence pénaliserait désormais leur pose de combat. En tant voulu, leur capitaine devrait trouver une nouvelle chorégraphie. Mais pour l'heure, ils avaient une mission à accomplir : exterminer la team Z ainsi que Végéta.
_Ils sembleraient que ces individus soient capables d'augmenter leur puissance en cas de nécessité, déclara Barta. C'est rare de trouver une telle race pouvant faire cela sans se transformer.
_Oui, confirma Jeece, et ce n'en sera que plus amusant. Je me demande quelles sont leurs forces réelles.
_On va bientôt le savoir, rugit Reecom. C'est maintenant à moi de combattre. Je vais les éliminer un par un en commençant par Végéta. Ce traitre mérite une bonne leçon.

Suite à cette annonce, Végéta tressaillit. Il allait devoir se battre contre ce monstre de Reecom dont la puissance avoisinait les 40 000 unités. C'était de la folie pure, il n'avait aucune chance de s'en tirer. Si seulement il pouvait encore se transformer en oozaru. Malheureusement, cet idiot de Krilin lui avait coupé sa queue qui n'avait toujours pas repoussé. Il se tourna vers les Terriens. Sangoku comprit en un clin d'œil la situation et se rapprocha encore d'avantage de lui.
_Ne t'inquiètes pas, le rassura t-il, Piccolo sortira bientôt de la salle de l'esprit et du temps pour nous prêter main forte. En attendant, je vais t'aider. A nous deux, nous les vaincrons !
Tout le monde fut complètement abasourdit par cette nouvelle. Sangoku était prêt à risquer sa vie pour venir en aide au cruel prince des Sayens, l'un de leurs ennemis. Krilin en demanda la raison et son ami lui expliqua que les hommes de Freezer étaient encore plus mauvais et que la seule priorité était alors de les vaincre en équipe. Végéta détestait lui même de devoir s'unir avec ce traitre de Kakarotto mais il savait très bien que c'était là la seule façon pour espérer l'emporter. Les deux guerriers de l'espace se positionnèrent en garde à quelques mètres l'un de l'autre face au colossal Reecom. L'affrontement qui allait suivre risquait fort de ressembler à celui de Radditz contre Piccolo et Sangoku un an plus tôt.

_On dirait que tu as trouvé un acolyte Végéta, déclara le géant des forces spéciales. Il est très courageux. Dommage qu'il n'ait pas de dispositif, il pourrait calculer ma valeur. Je suis l'un des hommes les plus forts de tout l'univers !
_C'est étonnant, remarqua Jeece. Ces deux individus sont certes habillés très différemment mais ils se ressemblent un peu. Je me demande pourquoi. Je vais scanner leur ADN avec mon détecteur afin d'en savoir d'avantage. Oh, stupéfiant ! Ce sont tous deux des Sayens.
_Quoi, s'écria Barta.
_Mon dispositif ne se trompe jamais. Ils appartiennent tous les deux à la même race. Je croyais que Végéta était le dernier de son espèce. Tu as de la chance Reecom, tu vas avoir le privilège d'affronter deux guerriers de l'espace.
Reecom était encore plus content. Il connaissait les Sayens pour leur force et leur férocité mais, sans leur queue, ils lui paraissaient inoffensifs. Et il allait avoir le privilège d'en affronter deux à la fois et d'exterminer complètement une bonne fois pour toute cette race de primates appartenant à un temps passé. Il se réjouissait d'avance à l'idée de bien s'amuser dans ce combat. Les guerriers de l'espace étaient réputés pour se battre jusqu'à la mort sans sourcilier. Cela risquait donc d'être drôle que de les voir s'agiter pour espérer quelque chose d'impossible.

_Reecom est un guerrier d'élite qui a hérité le surnom d' «Hercule de l'univers», chuchota Végéta à Kakarotto. Tout comme les autres membres du commando Ginue, il est très sur de sa force physique. Nous devons y aller à fond dès le début en espérant que nos techniques aient de l'effet sur lui. L'honneur de tous les Sayens est en jeu, je compte sur toi pour ne pas me décevoir.
_Ne t'inquiètes pas, répondit Sangoku, je sais ce que j'ai à faire. Et je ne suis jamais aussi puissant que lorsque le destin de ma planète est en jeu. Je suis curieux de voir ce que notre entente va donner.
Derrière eux, le reste de la team Z recula de quelques mètres supplémentaires. Krilin était sceptique au sujet de cette surprenante union. Il craignait fort que Végéta ne profite soudain d'un manque de méfiance de Sangoku afin de le prendre par surprise et de l'éliminer. Toutefois, le prince des Sayens semblait avoir réellement besoin de son dernier compatriote pour combattre les forces spéciales. Yamcha bougonnait intérieurement, se sachant complètement inutile face à de tels monstres. Tenshinhan se remettait de son combat contre Guildo. Quand à Sangohan, il ne savait comment réagir devant une telle situation.

Soudain, les deux guerriers de l'espace poussèrent un cri sauvage et augmentèrent leurs forces au même moment en étant parfaitement synchrones. Le compteur de Reecom indiqua 30 000 unités pour Végéta et 22 000 pour Sangoku. Ce dernier avait peut être progressé un peu après son combat de tout à l'heure. Puis, les deux Sayens se lancèrent en même temps sur leur adversaire. Ce dernier para du coude un coup de pied circulaire de Sangoku mais encaissa un violent crochet du gauche en pleine mâchoire de Végéta. Le prince des Sayens poursuivit immédiatement l'assaut par une série de coups de poings en plein estomac. Après en avoir reçu quelques uns, Reecom bloqua avec sa main droite celle de son agresseur et repoussa les deux guerriers de l'espace en arrière en leur administrant chacun une surpuissante claque à l'aide de ses grands bras.
Sangoku et Végéta se redressèrent aussitôt et repartirent à l'assaut. Cette fois ci, Reecom créa une violente rafale de vent en bougeant ses deux bras devant lui. Les deux Sayens furent emportés par ce souffle puissant et déséquilibrés. Le géant en profita pour les charger et donna un coup de pied à Végéta. Ce dernier s'écrasa au sol en laissant une trainée de terre sur son passage. Il se releva rapidement mais sentait une vive douleur dans le ventre.
_Il est impossible de l'attaquer directement, déclara t-il. Nous allons devoir lui lancer des rayons d'énergies. Kakarotto, je m'en charge ! Toi, tu vas l'occuper avec tes surprenantes techniques terriennes.

Sangoku acquiesça. Il n'aimait pas l'admettre mais il savait que Végéta était actuellement plus fort que lui. Par conséquent, c'était à lui d'occuper le monstre. Il s'élança tout autour de Reecom et utilisa sa technique de la transposition, encerclant ainsi son adversaire d'illusions. Troublé par toutes ces images rémanentes, le colossal guerrier sentit sa colère monter. Il cracha de sa gueule un rayon d'énergie sur une copie au hasard. Le laser effaça l'image avant de poursuivre sa course et de détruire une dizaine d'arbres dans la forêt.
_Tu risques de perdre beaucoup d'énergie à m'attaquer au hasard, s'exclama Sangoku. J'ai encore 18 doubles avec moi. Comment vas tu faire pour me reconnaître ?

Furieux, Reecom s'élança et effaça une nouvelle copie d'un coup de poing. Son adversaire le narguait et il détestait cela. L'«Hercule de l'univers» était habitué aux combats violents et non à jouer à cache cache. Cependant, il finirait vite par dénicher quel était le vrai Sangoku. C'est pourquoi ce dernier devait réagir au plus vite. Profitant d'une nouvelle attaque du membre des forces spéciales sur une de ses images rémanentes, il s'illumina d'une aura rouge et utilisa sa technique du kaïoken. Il s'élança ensuite sur son ennemi et lui administra un sévère coup de poing dans le dos qui perça une partie de son armure. Surprit, Reecom eut à peine le temps de se retourner qu'il encaissa une série de coups divers avant d'être éjecté contre un arbre d'un coup de pied retourné.
_Tu as vu, commenta Jeece, la puissance de ce Sayen est monté jusqu'à 27 000.
_Oui, répondit Barta, c'est bien plus que des membres d'élite tels que Dodoria et Zabon. Mais cela reste très insuffisant contre nous.

Sangoku poursuivit son offensive en s'envolant et exécuta subitement un kaméhaméha. Reecom sourit et tendit les deux mains en avant afin de bloquer l'attaque qui n'était de toute évidence pas assez puissante pour lui. Mais, au dernier moment, le rayon d'énergie changea de trajectoire et contourna le colosse avant de le frapper derrière la nuque. Ce coup était en tout point semblable à celui réalisé par Sangoku lui même contre Piccolo Original alors qu'il n'était encore qu'un enfant.
Reecom gémit de douleur et se prit la tête couverte de brûlures. Il n'avait pas vraiment beaucoup souffert mais avait tout de même perdu pas mal de cheveux dans cette attaque. Il s'apprêtait à riposter et à charger Sangoku lorsque son dispositif clignota. Il tourna la tête et aperçut Végéta à sa droite les mains pleines d'énergies.
_Carlic gun, hurla le prince des Sayens en libérant alors une surpuissante rafale de feu.
Sangoku eut à peine le temps de s'écarter que le rayon d'énergie frappa Reecom de plein fouet. Le colossal guerrier d'élite disparut sous un nuage de poussière dans une explosion. Sangoku décida de donner plus d'impact à l'attaque et libéra un nouveau kaméhaméha mais sans l'effet du kaïoken cette fois ci. A n'en pas douter, toute cette énergie dégagée aurait pu détruire n'importe qui. Personne ne pouvait survivre à un tel assaut.

_Ils l'ont eu, bégaya Krilin.
Le nain chauve n'eut guère le temps de se réjouir. Dès que la poussière fut dissipée, on put apercevoir Reecom toujours debout. Le membre du commando Ginue n'avait plus rien de son armure, complètement désintégrée et sa tenue noire partait en lambeaux. Malgré tout, il ne souffrait que de quelques traces de brûlures et demeurait bien vivant. Cette attaque n'avait pas eu l'effet escompté. C'était incroyable.
_C'est impossible, s'écria Yamcha. Sangoku et Végéta ont mit toute leur énergie dans cette attaque. Il ne devrait pas être encore vivant.
_C'est vraiment un véritable monstre, ajouta Tenshinhan. Je crains le pire.
L'homme aux trois yeux avait raison. Sangoku et Végéta venaient de dépenser beaucoup d'énergie sans obtenir l'effet escompté. Ils étaient désormais bien essoufflés et paraissaient sans défense face au colossal Reecom qui ricanait de plus belle et vantait les mérites de sa force légendaire. Il méritait bien son surnom d'Hercule. Même les deux meilleurs Sayens qui avaient existé ne pouvaient rien contre lui.

Reecom n'avait plus de dispositif mais il savait très bien dans quel état se trouvaient ses adversaires. Il décida de s'occuper d'abord de Sangoku qui avait osé le narguer quelques minutes plus tôt. Il fonça alors sur lui à une vitesse surprenante pour débuter un corps à corps. Après avoir esquivé avec difficulté les premières attaques, Kakarotto encaissa simultanément deux coups de poings dans le ventre. Jamais on ne l'avait frappé avec une telle puissance. Ayant le souffle coupé, il ne put se défendre d'avantage et fut éjecté dans les airs d'un violent coup de pied en pleine mâchoire. Il en cracha même du sang.
_A présent je vais en finir, annonça Reecom en sautant à sa rencontre.
Sous les yeux de la team Z et de Végéta impuissants, le membre des forces spéciales passa derrière son adversaire et lui porta un sévère coup dans le dos destiné à lui casser la colonne vertébrale. On entendit effectivement des os craquer. Impuissant, Sangoku poussa un grand cri de douleur avant de retomber sur le sol avec fracas.

Krilin et ses amis poussèrent un cri d'angoisse. Végéta esquissa une vilaine grimace tandis que Sangohan pleurait. Sangoku ne bougeait plus. Était-il mort ? Pour le savoir, rendez vous au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pedro le Jeu Mars 08, 2012 16:11

top !
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Jeu Mars 08, 2012 21:59

"broly 972 mode xénophobe on" AH,ah,ah,ah !! Qu'est ce qu'on s'amuse ! Les singes sont entrains de prendre cher, il ne devrait plus en avoir pour trés longtemps :twisted: "broly 972 mode xénophobe off".

Enfin blague à part, cette histoire est toujours aussi prenante. J'ai hâte de voir le chapitre suivant
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Mars 15, 2012 13:20

Chapitre 24 : Le retour de Piccolo

Du haut de son palais céleste, le Tout Puissant suivait comme à son habitude les combats qui se déroulaient en ce moment même sur Terre. Après la belle victoire de Tenshinhan sur un extraterrestre nommé Guildo, il avait espéré que ses anciens élèves, aidés de Végéta, parviennent à vaincre le commando Ginue. Mais, il devait maintenant se rendre à l'évidence. Ce doux rêve n'était en réalité qu'une impossible utopie.
_Que se passe t-il Très Haut, lui demanda Tortue Génial. Je vous sens soucieux. Sangoku et les autres sont ils arrivés à la cachette de Végéta ?
_Oui, répondit le vieux Namek, mais les forces spéciales de Freezer les ont rattrapé et leur ont volé leurs dragon balls.
_Quoi ! Mais alors, c'est Freezer qui va devenir immortel !
_Et ce n'est pas tout. Les hommes qui viennent de débarquer ici sont bien plus forts que ceux qu'on a connu. Même Végéta s'est fait battre. Nos amis vont tous se faire tuer un par un si nous ne faisons rien. Je ne vois plus qu'une seule solution pour arrêter ce massacre. Mister Popo, allez chercher Piccolo.
_Mais maître, s'étonna le serviteur noir, cela fait à peine six heures qu'il est entré dans la salle. N'est-ce pas un peu trop tôt ?
_Je le sais très bien mais nous ne pouvons plus nous permettre d'attendre. Les boules de cristal vont bientôt être aux mains de Freezer et Sangoku est peut être même mort à l'heure qu'il est. Seul Piccolo peut encore nous sortir de cette situation critique. J'ose espérer que ces trois mois dans la salle de l'esprit et du temps lui ont été suffisamment profitables.

Mister Popo n'insista pas, ces arguments étant suffisamment convaincants. La situation était en effet des plus calamiteuses. Sangoku mort ? Non, Tortue Génial et Bulma refusaient de le croire. Pourtant, le maître des tortues ressentait un terrible pressentiment. Pourvu que le Très Haut ne se trompe. Si son meilleur élève venait à disparaître, la Terre perdrait là son plus grand défenseur.
Mister Popo ouvrit la salle du temps. Il constata sans surprise qu'elle était immaculée de blanc et s'ouvrait sur une autre dimension séparée du monde. Il se sentit soudain très lourd. Logique puisque dans cette pièce régnait une gravité dix fois supérieure à celle de la Terre. Mais le fidèle serviteur de Dieu était prévenu et heureusement assez fort pour se déplacer lentement. Après quelques minutes de recherche, il trouva Piccolo en train de s'entrainer comme jamais à ses attaques. Il expliqua la situation au Namek en sueur. Ce dernier décida donc sans surprise de quitter la salle et de regagner le vrai monde sur le champs.
_Alors Piccolo, lui demanda le Tout Puissant en le voyant arriver, ton entrainement spécial s'est-il bien passé ?
_Cette salle est stupéfiante, répondit l'ancien démon. J'y ai acquis en trois mois plus de forces que jamais je n'aurais pensé. Je suis sur d'être maintenant beaucoup plus puissant que Sangoku et Végéta. Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur eux.
_Je l'espère car il te faudra au moins ça pour sauver la Terre. Nos amis sont en grand danger. Prends le sac des derniers senzus que j'ai préparé pour toi et va vite les rejoindre. Nous comptons tous sur toi.

Piccolo sourit. Depuis déjà pas mal de temps, les gens avaient pris l'habitude de se reposer sur Sangoku. Et là, c'était soudainement lui le numéro 1. Il reprenait ainsi sa place laissée vacante par son père au sommet de la hiérarchie des guerriers. Il était sur de gagner tellement il se sentait puissant. C'était pour lui une véritable renaissance. Il avala un haricot magique pour se remettre en forme, prit le sac en question et s'envola à une vitesse ahurissante en direction des forces qu'il sentait.
_Vous croyez qu'il va réussir, déglutit Bulma qui avait toujours un peu de mal à lui accorder sa confiance.
_Piccolo a eu accès a une nouvelle méthode d'entrainement et il me paraît bien sur de lui, répondit Tortue Génial. Or, ce n'est pas un vantard. Il a vraiment acquit un niveau supérieur. Ceci dit, je ne sais pas si il pourra battre Freezer à lui tout seul.

Pendant ce temps, sur Terre, la situation était grave. Sangohan s'était porté auprès de son père et tentait en vain de le réveiller. Mais le brave Sangoku ne montrait pas le moindre signe de vie. Alors, la tristesse de l'enfant laissa place à une colère sourde. Sans prévenir, il joignit ses mains pour lancer son attaque masenko de toutes ses forces sur Reecom. Intrigué, ce dernier se tourna alors vers ses deux acolytes.
_N'aie pas peur, lui dit Jeece. La puissance de ce microbe est inférieure à 5000 unités. Une blague pour toi.
Rassuré, Reecom ne bougea pas et se moqua même de Sangohan. Ce dernier lança soudain de toutes ses forces son canon d'énergie. Mais son colossal adversaire écrasa l'attaque d'un coup de poing sans aucune difficulté. Ils ne combattaient vraiment pas au même niveau. Épuisé, l'enfant peinait à se maintenir debout. Tétanisé, il tremblait de tous ses membres. Il avait donné toute sa puissance dans cette technique afin de venger son père. Et tout cela pour rien.

_Nous devons protéger Sangohan, s'écria Krilin en levant son bras droit. Kienzan !
Ses amis s'écartèrent prudemment. Krilin avait bien comprit que Reecom s'apprêtait maintenant à éliminer l'enfant et il ferait tout pour l'en empêcher. Ne serait-ce que pour la mémoire de son meilleur ami qui demeurait toujours immobile, il tenterait le tout pour le tout. Sa technique était bien la seule qui pouvait venir à bout des forces spéciales. Il projeta donc soudain son kienzan en direction du monstre.
_Tu veux jouer au frisbee, sourit ce dernier. Attends, je vais te le renvoyer.
Krilin sourit à son tour. Comme il l'espérait, Reecom était trop bête et sur de lui pour deviner la nature de l'attaque. L' Hercule de l'univers tendit sa main en avant pour s'emparer du disque tourbillonnant. Il eut alors la plus grande surprise de sa vie. En une seconde, il vit ses doigts puis son buste tranchés nets. Il s'écroula en arrière dans une flaque de sang, raide mort.
_Voilà qui est amusant, commenta Végéta. Les forces spéciales n'arrêtaient pas de nous ridiculiser, nous les Sayens. Nappa et Reecom se détestaient. Pourtant, ils sont morts de la même manière et par le même homme.

Krilin fut félicité par ses amis et remercié par Sangohan. Sa performance était des plus honorables. Il était parvenu en un coup à tuer un monstre que même Sangoku et Végéta n'avaient pu abattre. Et prouvé une fois de plus qu'il demeurait un grand des arts martiaux. Pourtant, il ne paraissait pas rassuré. Il était désormais fatigué et savait que l'effet de surprise ne jouerait pas une seconde fois en sa faveur. Et il restait encore deux membres du commando Ginue à éliminer. La partie était loin d'être gagnée.
_Nous ne sommes plus que trois, commenta Jeece consterné. Il semblerait que nos adversaires soient plus forts que prévu.
_Allons, n'aie crainte, le rassura Barta. Reecom était trop sur de lui et Guildo ne comptait que sur sa magie. Ils méritaient leur sort. Mais nous deux, nous sommes des guerriers plus complets qui n'avons peur de rien. Et regarde la situation en face. Végéta est à bout de force et ces Terriens ont un niveau qui oscille entre 1000 et 4000 unités. Rien de bien dangereux. Ce qui me chagrine le plus, c'est notre nouvelle pose de combat qui sera bien moins spectaculaire à trois.
_Tu as raison. Bon, c'est à moi à présent. Je n'aurais jamais pensé devoir me battre lors de notre tirage au sort mais j'en suis ravi. Allons y.

Sur ce, Jeece s'avança et se présenta une nouvelle fois avec sa pose personnelle. Puis, il indiqua qu'il était le prochain sur la liste et attendait son ou ses adversaires. Végéta peut être ? Le prince des Sayens paraissait en manque d'énergie pour combattre décemment. C'était pourtant le seul combattant qui restait intéressant.
_Écoutes Krilin, lui dit Yamcha, tu t'es bien battus. Nous savons avec Tenshinhan combien cette technique te coûte en énergie. Reposes toi, c'est nous qui allons nous battre désormais.
_Mais vous ne pourrez rien contre lui, il doit être même supérieur à Végéta !
_Rassures toi, intervint l'homme aux trois yeux, nous n'avons pas dits notre dernier mot. Avec Yamcha, nous sommes deux contre un, nous pouvons encore faire quelque chose.

Krilin accepta finalement de laisser seul ses amis combattre. Après tout, il était trop fatigué pour lutter convenablement à leur côté. Yamcha et Tenshinhan s'avancèrent donc d'un pas assuré vers Jeece. Tous les deux avaient été éliminé lors de l'invasion des guerriers de l'espace sans même avoir exploité toutes leurs possibilités. Deux mois plus tard, ils comptaient bien montrer qu'ils pouvaient eux aussi jouer un rôle en tant que défenseur de la Terre et pas seulement faire de la figuration.
_Sangoku ne peut plus se battre, s'exclama Tenshinhan, Piccolo n'est pas là et Krilin est fatigué. Il ne reste plus que nous pour défendre la Terre.
_Oui, acquiesça Yamcha. Je propose de pratiquer la technique que Sangoku nous a apprise au cours de ces deux derniers mois. Je parle bien sur du kaïoken.
Tenshinhan répondit par l'affirmative. Ainsi, les deux guerriers augmentèrent leurs puissances au maximum en poussant des cris sauvages. Ils furent soudain illuminés d'une aura rouge tout à fait semblable à celle que portait parfois Sangoku. Le dispositif de Jeece lui indiqua alors des forces de 8000 et 7500 unités. Belle montée de niveau mais néanmoins très insuffisante. Quand à Végéta, il était stupéfait de voir que d'autres personnes savaient utiliser la plus redoutable attaque de son compatriote Sayen.
Une fois prêts, Tenshinhan et Yamcha s'élancèrent sur Jeece. Ce dernier disparut dans les airs. Ses deux adversaires le poursuivirent et tentèrent de lui adresser de nombreux coups divers. Ils se donnaient à fond alors que l'homme à la peau rouge se contentait d'esquiver avec facilité toutes leurs attaques sans même décroiser les bras. Bien sur, il aurait pu les tuer d'un seul coup mais il préférait de loin prendre son temps et s'amuser avec eux. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait de tels ennemis.

Resté au sol, Sangohan suivait l'action du regard, la tête levée vers le ciel. C'est alors qu'il entendit un murmure. Il se retourna et aperçut Sangoku qui reprenait conscience péniblement. Sa joie fut grande. Il se pencha aussitôt vers son père pour lui porter secours.
_Papa ! Je croyais que tu étais mort.
_Il s'en est fallu de peu, répondit Sangoku tant affaiblit qu'il peinait à parler. Heureusement, je n'étais qu'inconscient. Reecom m'a néanmoins cassé des os. Je ne peux même pas me relever.
_Cela va aller papa, Krilin l'a tué. Il ne reste plus que deux guerriers à vaincre.
_C'est beaucoup trop. Chacun d'entre eux a une puissance qui défit l'imagination. J'ai appris le kaïoken à Yamcha et Tenshinhan mais cela ne suffira pas face à leur adversaire. Ils vont se faire tuer. Ah, si seulement j'avais un senzu.

Après s'être amusé avec eux quelques minutes, Jeece renvoya ses deux adversaires au sol d'un seul coup de pied. Yamcha et Tenshinhan s'écrasèrent avec fracas sur l'herbe et perdirent leur belle aura rouge en même tant que beaucoup de leurs forces. Ils se relevèrent péniblement en serrant les dents. Constatant cela, Végéta savait qu'il devrait bientôt se battre lui aussi. Mais même lui ne pourrait rien face au peau rouge. Cela risquait bien d'être la fin cette fois ci.
Soudain, alors que tout espoir semblait perdu, Sangoku sentit soudain une aura très familière. Sangohan et les autres la perçurent eux aussi. Il s'agissait bien entendu de Piccolo qui venait en renfort. Dans la minute d'après, le Namek arriva en vue et se posa auprès de son élève. Sa seule présence redonna espoir à tout le monde. Mais quelle est sa puissance exactement ? Parviendra t-il à sauver la situation et à éliminer Jeece et Barta ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pedro le Jeu Mars 15, 2012 15:16

Sacré Kulilin !

...d'où le titre !
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Jeu Mars 22, 2012 20:02

super chapitre :D
toujours aussi agréable a lire, youhou piccolo qui bat le commando a la place de goku :D
hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 108 invités