DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Août 25, 2011 17:32

Salut à tous. Etant donné les dégâts que le hacker a engendré sur mes fics, j'ai décidé de leur recréer des topics entièrement neufs afin de republier mes chapitres. Evidemment, les 35 premiers chapitres seront du déjà vu mais je suis obligé d'agir ainsi. Que cela ne vous empêche pas de les relire ou de poster de nouveaux commentaires si vous le désirez, d'autant plus que j'ai perdu les anciens lol . Bonne lecture, j'espère que mes fics retrouveront vite leur succès !

Prologue :

L'univers de Dragon Ball est, on le sait tous, remplit de combats et de péripéties. Combien de fois Sangoku et ses amis sont ils partis à la quête des boules de cristal et combien de fois ont-ils du se battre pour sauver la Terre de monstres surpuissants ? Combien d'heures ont ils consacré à leurs entrainements tous plus intensifs les uns que les autres afin de s'aguerrir et de devenir toujours plus forts ? Combien d'ennemis ont-ils eu à affronter ?

Cette histoire se passe lors de la saga des Sayens. Végéta et Nappa ont débarqué sur la Terre pour y anéantir tous les habitants et obtenir la jeunesse éternelle grâce aux dragon balls. Comme chacun le sait, la team Z composée à l'époque de Piccolo, Sangohan, Krilin, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu a tenté de les arrêter en attendant l'arrivée de leur ami Sangoku. Mais aucun d'entre eux n'était de taille face à la puissance de Nappa. Et pourtant, ils ont bien failli le vaincre. Si Sangohan n'avait pas eu peur de l'attaquer, si Tenshinhan avait pratiqué son kihoho lorsqu'il avait encore ses deux bras et surtout si Krilin l'avait touché avec son kienzan.

Dans cet univers alternatif, c'est ce qui s'est produit. Krilin a réussit son coup et éliminé Nappa avant l'arrivée de Sangoku. Cet événement qui a faillit arriver a pu avoir de graves conséquences pour la suite de l'histoire. Nous allons tâcher ici de savoir ce qui ce serait produit si Végéta n'avait pas ordonné à son compagnon d'esquiver le disque d'énergie. Serait-il parvenu à ses fins ? Piccolo aurait-il disparu (pas besoin de sacrifice pour sauver Sangohan) ? Nos amis auraient-ils débarqué sur Namek ? Tant de questions et bien d'autres qui peuvent changer le destin d'un univers juste pour quelques centimètres d'écart de précision.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Août 25, 2011 17:42

Chapitre 1 : La mort de Nappa

Les deux Sayens, Végéta et Nappa, avaient débarqué sur la Terre depuis plusieurs heures déjà. La team Z avait bien tenté de s'opposer à eux mais leurs tentatives s'étaient toutes terminées par un échec. Yamcha, Chaozu et Tenshinhan étaient déjà tombés sous les coups de Nappa. Et Piccolo était depuis peu inconscient. Du coup, Krilin et Sangohan se retrouvaient sans défense face au colosse guerrier de l'espace.

_Dommage que le plus fort de cette planète soit dans cet état, déclara Nappa en désignant Piccolo qui gisait inconscient sur le sol. Je ne vais pas le tuer à cause des dragon balls. Mais cela ne m'empêche pas de m'amuser avec vous. Je vais commencer par toi, le fils de Kakaroto. Tu as du sang sayen dans les veines, tu pourrais donc me résister un peu.
_Fuis, cria Krilin à Sangohan.
Mais l'enfant était comme pétrifié de peur par la puissance que dégageait Nappa. Ce Sayen avait vaincu son maître en un seul coup de coude. Que pouvait-il faire face à un tel monstre ? Du coup, il ne réagit même pas lorsque le colosse l'attaqua. Le guerrier de l'espace le frappa d'un violent coup de pied en plein estomac avant de l'envoyer se cogner contre des rochers d'une superbe manchette.
Sangohan se releva difficilement sous les rires de Nappa. Il toussait et crachait même un peu de sang. Et déjà, son adversaire le chargeait à nouveau. Cela risquait d'être la fin pour lui. Mais, n'y tenant plus, Krilin s'interposa. Il repoussa le Sayen d'un coup de pied en pleine tête par surprise avant d'enchaîner plusieurs coups. Furieux, le colosse changea de cible et se rabattit sur le nain chauve. Mais ce dernier se releva très agile et esquiva sans problème toutes ses attaques à l'aide de remarquables pirouettes.
_Pas mal au niveau mouvement, apprécia Végéta.
De plus en plus furieux, Nappa chargeait maintenant Krilin qui s'était positionné à une distance respectable. Contre toute attente, le nain chauve sourit. Il n'était pas paniqué de voir la grosse brute foncer sur lui et leva son bras droit vers le ciel. Il concentra son énergie et la libéra en une sorte de cercle coupant.
_Kienzan, hurla t-il en lançant le rayon sur son adversaire.
Nappa s'arrêta et sourit. Il pensait que cette attaque était une simple rafale énergétique comme il en avait encaissé des centaines dans sa vie. Il se prépara donc à recevoir le coup qu'il considérait déjà comme insignifiant pour un guerrier comme lui. Mais cette technique était au contraire des plus dangereuses. Le disque d'énergie tournait sur lui même à des milliers de kilomètres/heures, ce qui lui donnait la faculté de couper n'importe quoi. Le Sayen ne l'avait pas deviné et fut à sa grande surprise décapité.

Tout le monde resta bouche bée devant cet action. Sangohan mit ses mains devant sa bouche pour se retenir de vomir tandis que Krilin levait les bras au ciel en signe de victoire cette fois ci. Il avait réussit. Il avait vaincu l'homme le plus fort qu'il n'avait jamais affronté grâce à sa technique spéciale appelée kienzan mise au point durant sa dernière année d'entrainement. Il en aurait presque pleuré de joie car il ne pensait plus survivre à ce combat.
Le corps du Sayen resta un moment debout avant de trembler puis de s'écrouler. Nappa était bel et bien mort pour de bon. Ses quarante et quelques années de combattants et de voyage à travers tout l'espace n'avaient pu le sauver. Trop sur de lui, il s'était fait avoir par ce qu'il appelait des petits. Vraiment pitoyable pour un Sayen de son rang.
Debout sur son nuage magique, Sangoku, appelé Kakarotto par les Sayens, se dépêchait d'arriver aux plaines arides où avait lieu la bataille. Grâce à ses facultés de perception, il parvenait à suivre le combat. Il venait de sentir qu'une grande puissance avait soudainement disparue et une autre beaucoup baissé. Il reconnut l'aura de son ami Krilin et en déduisit qu'il venait de dépenser beaucoup d'énergie dans une puissante attaque. Peut être un kaméhaméha ? Quoi qu'il en soit, il ne percevait pas tout le monde et cela l'inquiétait. Il craignait fort que certains de ses compagnons soient déjà morts avant qu'il ne puisse les protéger.
Dans la plaine, Végéta regardait dédaigneusement la dépouille de Nappa. Il ne versa pas une seule larme et aucun sentiment de tristesse lui vint suite à la mort de son dernier compagnon. Tous les deux étaient pourtant ensemble depuis la destruction de leur planète et le colosse avait toujours été son plus fidèle et dévoué serviteur. Mais le prince des Sayens était tout sauf sentimental. Il se retourna et constata que Piccolo se reprenait maintenant connaissance. Décidément, ce Namek disposait de nombreuses ressources.
_Le monstre est mort, s'exclama Piccolo stupéfait. Comment cela se fait-il ?
_C'est Krilin qui l'a tué, expliqua Sangohan. Nous sommes sauvés !
Piccolo regarda attentivement le nain chauve. Ce gringalet lui avait toujours paru insignifiant même si il avait gagné son respect lors de leur match au championnat mondial d'arts martiaux six ans plus tôt. Quoi qu'il en soit, il savait que sa puissance était nettement inférieur à celle du Sayen. Mais alors, comment avait-il fait ?

Soudain, il sentit une grande puissance qui se rapprochait à toute vitesse vers eux. Il connaissait très bien cette aura qui n'était autre que celle de son grand rival, Sangoku. Le défenseur numéro 1 de la Terre arrivait enfin. Krilin et Sangohan confirmèrent sa résurrection. Ne comprenant pas leurs réjouissances, Végéta ramassa son dispositif et l'alluma. Il lut alors qu'une forte combativité de 5000 unités arriverait dans moins de cinq minutes.
_Dites moi, s'écria t-il, ce Sangoku dont vous sentez la présence imminente n'est autre que Kakarotto ? Il est donc bel et bien revenu à la vie, ce qui confirme le pouvoir des dragon balls. Voilà qui est très intéressant.
_Sangoku est enfin revenu, se réjouit Krilin. Il nous aura fait attendre. Maintenant, vous êtes fichus. C'est l'homme le plus fort qui existe et il s'est encore amélioré depuis son passage dans l'autre monde. Il ne vous fera aucun cadeau !
_Tu crois ça, se moqua Végéta. Vous avez certes réussi à éliminer Nappa qui était un Sayen de haut rang. C'est un véritable exploit pour des Terriens et je vous en félicite. Mais vous ne pensez tout de même pas qu'il va en être de même avec moi ? Je suis le prince des Sayens et par conséquent le meilleur de tous. Je suis Végéta, le guerrier le plus fort de tout l'univers ! Et je vais vous le prouver immédiatement.
Sur ce, Végéta se concentra. Il augmenta radicalement sa puissance et émana des vibrassions du sol. La terre commença à trembler. Piccolo, Krilin et Sangohan bataillaient à se maintenir en équilibre. Ils n'en croyaient pas leurs sens. Alors qu'ils pensaient avoir exterminé leur adversaire le plus puissant, ils constataient que ce Sayen était encore bien plus fort. C'était tout bonnement incroyable.
Sur son nuage supersonique, Sangoku perçut également la subite montée de niveau. Lui non plus n'avait jamais rien connu de tel, même dans l'autre monde. Cette nouvelle en aurait effrayé plus d'un. Mais le jeune homme était aussi un Sayen et il sourit à l'idée du combat qu'il allait devoir mener très bientôt. Cela allait s'avérer très intéressant.

Après avoir dégagé sa puissance, Végéta s'avança d'un pas assuré vers ce qui restait de la team Z. Les trois survivants de Nappa étaient en piteux états. Krilin avait dépensé plus de la moitié de son énergie pour éliminer le premier Sayen et ne pourrait plus lancer un autre kienzan avant plusieurs heures. Quand à Piccolo, il avait encore besoin de se reposer un peu après le coup de coude qu'il avait reçu tout à l'heure. Même Sangohan avait été frappé et ne disposait pas de sa complète forme.
_Vous pensez vraiment pouvoir me tenir tête alors que vous n'atteignez même pas le chiffre de 4000 unités à vous trois. C'est à mourir de rire. Je vais vous tester petit à petit et vous montrer la vraie puissance des Sayens !
Sur ce, Végéta créa une boule d'énergie de sa main droite et la lança sur ses adversaires. Krilin et Piccolo eurent le réflexe de sauter pour esquiver le coup mais Sangohan resta stoïque. Heureusement, son maître vint le chercher à vitesse supersonique et le porta dans les airs suffisamment haut pour que l'explosion ne les atteigne pas. Une fois de plus, le Namek venait de sauver la vie du jeune demi-Sayen.
_Merci, balbutia ce dernier.
_Combien de fois t'aies-je dis de rester sur tes gardes et de tenir prêt à réagir au moindre mouvement de ton adversaire, grogna Piccolo. Cette boule de feu aurait pu te tuer !
Sangohan ne sut que répondre. Une fois de plus, il ne s'était pas montré à la hauteur des espérances de son maître. Pourtant, il faisait de son mieux. Mais il disputait là son premier vrai combat et n'était pas encore habitué à se battre. Il se jura que la peur et la stupeur le paralysaient pour la dernière fois. Son père était sur le point d'arriver et il voulait lui montrer à quel point il était devenu fort maintenant.

Végéta regarda ses ennemis dans les airs et esquissa un petit rire. Soudain, il disparut pour réapparaître juste devant Krilin et lui porter un coup de poing dans le ventre. Le nain chauve se plia en deux suite à l'attaque la plus puissante qu'il n'avait jamais reçut alors que, pour le Sayen, cela ressemblait d'avantage à une simple pichenette.
D'un coup de pied circulaire, Végéta envoya son adversaire s'écraser au sol. Krilin rebondit sur la terre ferme en hurlant de douleur. Il avait le souffle coupé et venait de perdre une grande partie de ses forces à cause de ces deux coups seulement. De plus, il n'avait rien vu et encore moins pu parer la moindre action. A n'en pas douter, ce Végéta était d'un tout autre niveau que Nappa. Plus fin et plus redoutable encore.
_Un de moins, déclara Végéta en se tournant vers Piccolo et Sangohan qui flottaient tout comme lui toujours dans les airs. Maintenant, à vous.
Le maître et l'élève se rapprochèrent encore d'avantage l'un de l'autre pour se rassurer et serrèrent leurs positions de défenses. Végéta ricanait en lisant la peur dans leurs regards. Il s'apprêtait à les attaquer lorsque son dispositif émit un petit bruit. Il lut que la grande puissance qu'il avait détecté était arrivée. En effet, Sangoku apparut à l'horizon. En un éclair, il sauta de son nuage et rejoignit ses amis. Du coup, tout le monde redescendit tranquillement sur la terre ferme.

Sangoku venait enfin d'arriver auprès de ses amis au moment où ils s'apprêtaient à se faire tuer par Végéta. Mais fera t-il le poids face au prince des Sayens ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 20:34

Loup pourquoi tu ne met pas plusieurs chapitres dans des balises spoilers par post ?
Tu rattraperai ton retard bien plus vite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar cooler233 le Jeu Août 25, 2011 23:02

Cool! 8)
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Août 26, 2011 14:23

sonluffy-z a écrit:Loup pourquoi tu ne met pas plusieurs chapitres dans des balises spoilers par post ?
Tu rattraperai ton retard bien plus vite.

C'est par souci de propreté et de clarté sonluffy-z. Je recrée des topics, autant qu'ils soient bien présentés. Je fais même les efforts qu'on m'a souvent demandé en aérant mon texte de temps en temps. En attendant de découvrir les nouveaux chapitres, vous pouvez toujours relire les anciens :wink: . Maintenant que vous connaissez la suite, ils auront peut-être une valeur différente.

Chapitre 2 : L'arrivée de Sangoku

Après avoir couru pendant de nombreuses heures sur le chemin du serpent, Sangoku était enfin arrivé auprès de ses amis. Ces derniers en étaient heureux car il symbolisait à lui seul l'espoir de sauvegarde de la planète. En face, Végéta ricanait les bras croisés et scannait la force du nouvel arrivant. Son dispositif lui affichait 5000 unités. Remarquable pour un Terrien et même pour un Sayen mais ridicule face à lui.

_Kakarotto, s'exclama t-il, te voilà enfin. Tu en as mis du temps. Avais tu peur ? Si tu étais arrivé plus tôt, tu aurais assisté à la mort de tes amis. Regarde ce que l'élite sayenne a fait d'eux.
Sangoku tourna la tête et aperçut les corps de Yamcha et Tenshinhan qui gisaient au sol. Deux de ses compagnons et des plus puissants défenseurs de la Terre avaient succombé avant qu'il ne puisse intervenir. Il sentit la colère monter en lui, d'autant plus lorsqu'il apprit le noble mais inutile sacrifice de Chaozu face à Nappa. Puis, il s'avança vers Krilin qui peinait à respirer et était à bout de force.
_Sangoku, souffla son meilleur ami, tu es enfin revenus.
_Oui, répondit le disciple de maitre Kaïo. Je suis désolé d'avoir mit autant de temps mais vous ne craignez plus rien maintenant. Je suis là et je vais venger nos amis. Vous pouvez compter sur moi !
_Je n'ai jamais été aussi content de te voir Sangoku, siffla Piccolo. Nous nous sommes débarrassés tant bien que mal du premier Sayen mais celui ci semble encore beaucoup plus fort. Fais attention, ils n'ont rien à voir avec celui que nous avions combattu ensemble il y a un an.
_Oui, confirma le chevalier de la justice. J'ai sentis tout à l'heure une puissance gigantesque. Mais les vôtres ne sont pas mal non plus. Piccolo, tu as entrainé Sangohan, n'est-ce pas. Tu as fais du très bon travail, il est devenu un guerrier grâce à toi. Et toi Krilin, tu m'as l'air d'avoir fait de grands progrès grâce à l'entrainement du Tout Puissant.
_Je le croyais mais je n'ai rien pu faire pour sauver la Terre. J'ai bénéficié de la naïveté du premier Sayen pour l'éliminer mais je ne peux maintenant plus me battre. Sans ton arrivée, j'aurais déjà surement retrouvé nos amis dans l'autre monde.
_Cela va aller, j'ai encore un senzu que m'a donné maître Karine. Prends le et il te rétablira immédiatement.
_C'est le dernier, tu devrais le garder pour toi. Même en forme, je ne pourrais rien contre ce monstre.
_Tu as toi même éliminé le premier Sayen. Je n'aurais pas fais mieux moi même. Tu mérites ce haricot magique.

Malgré ses réticences, Krilin finit par accepter l'offrande et mangea le senzu que lui tendait son ami. En un éclair, il sentit toute son énergie revenir en lui et se redressa calmement. Sangoku n'oublia pas de serrer Sangohan dans ses bras et de le féliciter pour son combat. L'enfant était heureux de retrouver enfin son père mais il se demandait comment il allait faire pour vaincre Végéta. Ce dernier attendait sagement que ses retrouvailles prennent fin pour reprendre le combat, leur laissant un dernier répit avant la mort.
_Alors Kakarotto, s'écria t-il, il paraît que tu as accomplis des progrès fabuleux dans l'autre monde. Je l'espère pour toi car tu étais l'un des plus faibles Sayens qui aient existé il y a tout juste un an. Même ton frère Raditz arrivait à te maîtriser sans problème. Lui même n'était pourtant pas un guerrier d'élite.
_Ne t'inquiètes pas, lui répondit Sangoku, tu ne seras pas déçu. J'ai été entrainé pendant six mois par un grand maître des arts martiaux et dans des conditions similaires à celles de ma planète natale en terme de gravité. Je suis revenu pour défendre la Terre et mes amis. Tu vas payer pour tout le mal que tu leur as déjà fais.
Végéta ricanait. Cette annonce lui paraissait vraiment ridicule. Comment lui, le prince des guerriers, pouvait se laisser battre par un laquais de sa race ? C'était tout bonnement insensé. Mais Sangoku n'était pas d'humeur à rire. Soudain, son expression changea et il augmenta sa puissance, soulevant des cailloux tout autour de lui. Ses amis le regardèrent surpris. Sa force ne cessait de croître. Le compteur de Végéta indiqua un chiffre nettement supérieur à 8000 unités.
_Laissez moi me battre seul contre lui, déclara Sangoku. Vous avez déjà éliminé un Sayen au péril de votre vie. Maintenant, c'est à moi de terminer le travail. Et j'ai un compte à régler avec lui. Je vais le vaincre en combat singulier.
Sangohan tenta de protester mais Krilin l'en empêcha. Il connaissait bien son ami et ne l'avait jamais vu autant en colère. Piccolo n'aimait pas beaucoup l'idée de rester sur la touche. Mais il devait bien admettre que sa force n'était plus comparable à celle de son rival. Il obéit donc et recula de quelques pas.

Au moment où le combat s'apprêtait à commencer, Krilin suggéra à Sangoku de partir se battre ailleurs afin d'épargner les dépouilles de Tenshinhan et Yamcha. Après tout, Piccolo était encore vivant donc le Tout Puissant également. Et les dragon ball pourraient donc ressusciter les combattants tombés au combat. Seul Chaozu ne pourrait revenir à la vie. Mais ce n'était pas le moment de songer à tout cela. Il fallait d'abord se débarrasser de Végéta.
Ce dernier accepta la proposition de son compatriote mais néanmoins ennemi. Il se fichait de l'endroit dans lequel il allait se battre. De toute manière, il retrouverait sans difficulté les derniers combattants grâce à l'aide de son dispositif. Les deux Sayens s'envolèrent donc pour les gorges et les plaines rocheuses où ils ne seraient dérangés par aucune personne ni animal.
_Je me demande qui va gagner, soupira Krilin une fois qu'ils eurent disparu dans le ciel.
_Ils sont tous les deux monstrueusement forts, déclara Piccolo. Ce sont bien des Sayens et nous ne sommes rien comparés à eux. J'ai horreur de l'admettre mais Sangoku m'a cette fois ci bien dépassé.
_Papa vaincra, cria Sangohan. Et il nous sauvera tous !
Krilin aurait aimé partagé l'optimisme de l'enfant. Mais il avait déjà eu l'expérience d'être frappé par Végéta et pouvait donc imaginer à quel point ce Sayen était puissant. Il s'y connaissait beaucoup en matière de combats mais ne pouvait émettre aucun pronostic. La bataille risquait donc de s'avérer des plus serrées.

Après avoir volé un petit moment, Sangoku et Végéta se posèrent sur un massif rocheux. Le prince des Sayens sourit en regardant le cimetière qu'avait choisit son adversaire. Cela ne lui semblait pas des plus appropriés comme dernière demeure. Son laquais espérait peut être se cacher à travers les rochers. Mais cette solution serait stupide car il le retrouverait sans aucun mal avec son détecteur, grande invention qui symbolisait à elle seule la technologie avancée des guerriers de l'espace.
_Tu te rends compte microbe, déclara t-il. Tu vas avoir l'insigne honneur de te battre contre ton prince et le plus grand guerrier de ton peuple. Tu devrais être content. A la naissance, nous examinons les aptitudes de tous les nouveaux nés pour les classer selon diverses catégories. Les plus forts comme moi sont classés parmi l'élite tandis que les bons à rien sont envoyés sur des planètes lointaines qui n'ont pas de puissants combattants afin de les coloniser. Ce fut ton cas. Tu étais donc un minable chez nous.
_Peut être mais c'est grâce à ça que j'ai pu arriver sur la Terre. Je m'y suis entrainé durement pour développer ma force et arriver jusqu'à toi. Je ne peux que remercier ceux qui m'ont envoyé ici.
_Peuh, tu es un traitre et un petit insolent prétentieux et suicidaire. Jamais aucun guerrier de l'espace n'avait pensé pouvoir me battre. Mais je vais te corriger. Je resterais alors comme le dernier de ma race mais ce n'est pas grave car tu es indigne d'être un Sayen. Prépares toi à mourir pour la deuxième fois de ta vie !

Sur ce, les deux Sayens cessèrent leur discussion pour se mettre en position de garde. Ils se regardèrent droit dans les yeux avant de débuter le combat. Sangoku attaqua en premier. Il s'élança sur Végéta et tenta de lui donner un coup de poing. Son adversaire para le coup aisément avec son coude et riposta par un uppercut au visage. Kakarotto se baissa juste à temps et voulut enchainer par un croche patte en forme de tacle. Mais déjà, Végéta avait sauté pour esquiver l'action et lui donna un remarquable coup de pied en pleine tête.
Sangoku fut éjecté en arrière. Il allait se cogner contre un rocher mais rétablit son équilibre d'une pirouette avant de prendre appui sur la roche pour sauter sur son adversaire. Il tenta un autre coup du poing du gauche. Végéta l'esquiva en se déplaçant légèrement à droite. Puis, il lui prit son bras et le jeta dans les airs. Kakarotto mit plusieurs secondes pour s'arrêter et reprendre le contrôle de sa trajectoire. Il resta immobile une seconde, surprit de ne plus voir Végéta. Ce dernier s'était déjà déplacé derrière lui et l'envoya au sol d'un nouveau coup de pied dans le dos. Sangoku se redressa à temps pour se rétablir sur ses deux jambes et leva la tête pour regarder son ennemi qui ricanait les bras croisés.
_C'est impossible, se dit Sangoku. Il est encore plus rapide que moi alors qu'il n'utilise même pas toutes ses capacités. Ses techniques sont très recherchées, on voit tout de suite qu'il a l'habitude de se battre. Comment faire pour le vaincre ?
_J'espère que je ne t'ai pas déjà effrayé, lui cria Végéta. Ceci n'était qu'un petit exercice d'échauffement. Mais tu as déjà pu constater le fossé qui existe entre nous deux. Tu ne t'attendais pas à ça n'est-ce pas. Dois-je te rappeler que je suis ton prince ?
Sangoku ne répondit pas. Il n'allait surtout pas abandonner après ce premier échange de coups en sa défaveur. Il avait connu bien plus dur au cours de sa jeunesse, notamment contre Piccolo Damaïo. Il s'éleva dans les airs et monta tranquillement en ligne droite jusqu'à parvenir à la hauteur de son adversaire.
_Ta puissance stagne à 16000 unités, lui dit Végéta. C'est un très beau chiffre. Tu es bien supérieur à Nappa et Raditz. Mais moi, je demeure supérieur avec mes 18000 points. Quel dommage, ha, ha !
Sangoku ne répondit pas. Il ne devait surtout pas se laisser intimider. Il avait développé chez Kaïo une puissance incroyable. De plus, son nouveau maître lui avait enseigné des techniques secrètes au cours des six derniers mois. Il savait qu'il pouvait compter sur elles. Le duel ne faisait que commencer.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Ven Août 26, 2011 21:13

Franchement,j'adore votre fic car elle respecte beaucoup l'esprit du manga,et puis elle est la seule qui donne de l'importance à krilin (autre que DBM),ce que j'apprécie par dessus tout,donc continué.
En fait vous avez prévus un arc freezer ?
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Antarka le Ven Août 26, 2011 21:57

Je peux répondre ? Enfin oui, et l'arc était déja bien avancé jusqu'a ce que le hackeur passe par la.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 27, 2011 12:21

loupzaru a écrit:C'est par souci de propreté et de clarté sonluffy-z. Je recrée des topics, autant qu'ils soient bien présentés. Je fais même les efforts qu'on m'a souvent demandé en aérant mon texte de temps en temps. En attendant de découvrir les nouveaux chapitres, vous pouvez toujours relire les anciens . Maintenant que vous connaissez la suite, ils auront peut-être une valeur différente.


Argh mais moi je veux la suite ouinnnn!!!! :( sinon concernant les espaces je le sais c'est moi qui arrétait pas de te harceler pour que tu espace tes chapitres :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Sep 02, 2011 15:34

Chapitre 3 : L'apparition du kaïoken

Sangoku avait commencé à se battre contre Végéta. Après un premier round disputé, il s'était rendu compte à quel point cet ennemi était fort. Il avait été dépassé en terme de vitesse et de technique. Néanmoins, il n'allait certainement pas abandonner maintenant. Le match était sur le point de reprendre alors que les deux adversaires flottaient dans les airs à quelques mètres l'un de l'autre.

_Tu comptes toujours m'affronter, lui demanda le prince des Sayens.
_Bien sur. J'ai des amis à protéger et une planète entière à défendre. Je n'accepterais jamais que quelqu'un comme toi la détruise. Et je ferais tout pour la protéger.
_Tu as du cran. Si tu n'étais pas un traître, tu aurais pu devenir l'un des plus puissants Sayens. Tu aurais à toi seul remplacé en mieux Raditz et Nappa. Quel dommage que tu préfères les Terriens à ceux de ta propre race. Quoi qu'il en soit, je vais laver cet affront. Tu as pu voir que je t'étais supérieur en tout point. Qu'espères tu donc dans ce duel ?
_Je ne suis pas d'accord. Sur Terre, j'ai affronté un grand nombre d'ennemis et j'ai appris l'art du combat. Je connais des techniques dont tu ne soupçonnes même pas l'existence. A commencer par celle ci. Transposition !
Sur ce, Sangoku se créa une dizaine de copies en tout point identiques à l'original qui encerclèrent Végéta. Ce dernier parut légèrement déconcerté par cette technique. Il tenta d'identifier quel était son véritable adversaire avec son dispositif mais cela lui prenait un certain temps. Kakarotto en profita pour foncer sur lui et l'attaquer avec tous ses doubles. Il parvint à lui donner un bon coup de poing dans le ventre. Le prince des guerriers se plia en deux mais eut le réflexe de s'envoler très vite encore plus haut dans les airs. Il lança alors de sa main droite une série de petites boules de feu sur tous les Sayens qui venaient vers lui. Tous furent traversés par les balles énergétiques tandis que le vrai Sangoku disparut. Il se déplaça à vitesse supersonique auprès de Végéta et lui asséna une belle droite en plein visage. L'ennemi n'avait cette fois ci pas réagit à temps et accusa le coup. Il avait désormais une légère marque sur sa joue gauche.
_Mais comment est-ce possible, s'étonna t-il.
_Hé, hé, il semblerait que les techniques des Terriens que tu sous estimes pourtant sont efficaces contre toi. J'ai apprise celle ci il y a très longtemps alors que je n'étais qu'un enfant. Tu vois, moi aussi je peux te toucher.

Sangoku venait là de réaliser un joli deuxième round et ses attaques avaient porté ses fruits. Néanmoins, Végéta ne paraissait toujours pas intimidé. Les deux adversaires étaient maintenant à près de 100 mètres d'altitude et très proches l'un de l'autre. La prochaine manche risquait de faire mal à celui qui la perdrait.
_Tu m'amuses beaucoup, déclara Végéta. Il est vrai que les habitants de la Terre ont quelques facultés étonnantes. Tout d'abord ce disque d'énergie de ton ami Krilin qui a décapité Nappa et maintenant toi qui te dédouble. Je suis content. Je vais pouvoir rendre ce combat passionnant. Et je vais même te faire une faveur. Préfères tu combattre au sol ou dans les airs ?
_Puisque tu insistes, répondit Sangoku, j'aimerais autant lutter sur la terre ferme si cela ne te dérange pas.
Végéta acquiesça et les deux adversaires redescendirent lentement et au même rythme sur des rochers. Là, ils prirent leurs distances l'un de l'autre de quelques mètres. En tant que Sayen, ils adoraient les combats difficiles et prenaient beaucoup de plaisir à disputer celui ci. Même Sangoku qui avait la charge de défendre la Terre ne pouvait qu'apprécier un combattant tel que Végéta. Les deux extraterrestres luttaient également pour le titre de prince des guerriers et leur fierté sayenne était en jeu.

Cependant, Végéta était toujours aussi calme et souriant alors que son adversaire bouillait d'excitation. Le prince des Sayens se mit en garde et décida de passer à l'offensive. Il s'élança sur Sangoku en poussant un cri guerrier. Kakarotto eut à peine le temps de bloquer son poing dans sa main avant de récidiver avec son deuxième bras. Les deux ennemis se tenaient fermement et se poussaient l'un l'autre. Une vraie épreuve de force.
A cet exercice, Sangoku donnait son maximum pour ne pas se laisser renverser. Les goutes de sueurs qui glissaient de son front et ses dents serrés trahissaient sa gêne. Au contraire, Végéta prenait un malin plaisir à ce petit jeu et ne semblait pas forcer. Son dispositif lui indiquait bel et bien que la puissance de son adversaire était de 16000 unités. Soudain, il sourit en signe d'avertissement. Dans la seconde qui suivit, il donna un coup de pied d'une puissance infinie qui propulsa Kakarotto dans les airs. Il le rejoignit aussitôt et le frappa de plusieurs coups de poings avant de l'envoyer s'écraser contre un rocher. L'élève de maître Kaïo n'avait pu réagir sur cet enchainement.
_Ha, ha, ricana le prince des Sayens, tu vois bien que ta force n'égale pas la mienne. Tu ne peux pas aller au delà des 16000 unités et il suffit que je combatte sérieusement pour te mettre à terre. Ce n'est pas tes petits tours de passe passe qui vont te sauver. Je suis bel et bien le plus puissant des guerriers de l'espace !

Sangoku se releva difficilement. Il toussait et soufflait un peu. Il n'était pas sortit indemne d'un tel affrontement et ne pouvait cette fois ci pas se voiler la face. Il se révélait inférieur à son adversaire. Les bords du haut de son kimono étaient légèrement déchirés et il préféra l'enlever, ne restant alors plus que sa tenue bleue pour recouvrir son buste. Cette fois ci, il allait passer aux choses sérieuses.
_Attends un peu, s'écria t-il en levant la tête vers son adversaire qui flottait dans le ciel toujours les bras croisés. Dans l'autre monde, je n'ai pas seulement développé ma puissance. J'ai aussi appris des techniques tenues secrètes que personne encore n'était parvenu à maîtriser. Je n'ai pas le choix. Pour te vaincre, je vais être obligé de te les utiliser et de te dévoiler ma botte secrète. Prépares toi à affronter le kaïoken !
Surprit par cette annonce, Végéta décroisa les bras. Il n'avait jamais entendu parler de cette technique mais quelque chose lui disait qu'elle était très puissante. Il fixa son adversaire avec grande attention et remarqua que ce dernier augmentait sa puissance. En effet, Sangoku faisait appel à toutes les forces de son corps et faisait trembler la terre. Certains rochers tombèrent de leurs promontoires avant de voler en éclat sur le sol. A quelques kilomètres de là, Krilin, Sangohan et Piccolo percevaient eux aussi des secousses.
_On dirait que Sangoku prépare une nouvelle attaque, constata Krilin. Quelle puissance, je n'ai jamais rien senti de tel.
_Oui, confirma Piccolo. Il semblerait que sa force soit en constante augmentation. Ce Végéta doit être vraiment redoutable pour le pousser dans ses derniers retranchements.
_J'ai peur pour mon père, compléta Sangohan. Pourvu qu'il ne lui arrive rien.
Au fil des minutes, Sangoku commença à s'illuminer d'une étrange aura rouge. Stupéfait, Végéta consulta son détecteur et constata une chose des plus édifiantes. La force de Kakarotto ne cessait d'augmenter. Elle affichait 17000 unités, 18000 unités...Comment était-ce possible ? Jusqu'où ce misérable Sayen allait-il s'arrêter ?
_21000 unités, bégaya Végéta une fois que son compteur fut stabilisé. C'est impossible !
Le prince des Sayens n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage que son adversaire s'élançait dans les airs pour l'attaquer. Il tenta de parer un coup de poing mais il n'était pas de taille face à la nouvelle force de Kakarotto qui lui donna une surpuissante gauche en pleine mâchoire. Sangoku enchaîna en le mitraillant de coups divers. Végéta tentait de se défendre comme il le pouvait mais ses tentatives demeuraient inutiles. Criblé de coups, il vit son pied soudainement attrapé et lancé contre une montagne. Le choc fut tel que les rochers volèrent en éclat sur lui, l'ensevelissant.
_Kaméhaméha, rugit Sangoku resté dans le ciel.
Végéta repoussa les rochers avec ses bras pour retrouver l'air libre. Il eut alors une vision d'horreur en face de lui. Son ennemi venait de lui lancer un rayon d'énergie bleue d'une puissance insoupçonnable capable même de le détruire. Le prince des Sayens sauta à temps dans les airs pour s'échapper. Mais Sangoku savait parfaitement contrôler la trajectoire de ses attaques depuis son combat contre Piccolo Original 9 ans auparavant et dévia le canon d'énergie afin qu'il suive Végéta. Stupéfait par ce prodige, le cruel guerrier ne put répliquer et fut emporté au loin dans les cieux par la technique destructrice.

Sangoku suivit longtemps des yeux la trajectoire de son rayon d'énergie avant de pousser un ouf de soulagement. Il avait réussit. En combinant deux de ses plus puissantes techniques, il était parvenu à repousser son adversaire vers d'autres cieux. Mais il était à présent très fatigué. Il avait dépensé énormément d'énergie et soumit son corps à une importante épreuve. Il tremblait légèrement de tous ses membres afin de retrouver son souffle qui lui faisait défaut.
Au loin, Piccolo, Krilin et Sangohan aperçurent le puissant rayon bleu qui filait en ligne droite vers les nuages. Ils reconnurent là la célèbre technique du kaméhaméha, l'attaque fétiche de leur ami enseignée par Tortue Génial. Ils en déduisirent donc que Sangoku venait finalement de remporter la victoire et se hâtèrent de voler en sa direction pour le rejoindre. Ils trouvèrent leur compagnon épuisé mais heureux.
_Tu es génial Sangoku, le félicita Krilin. Tu nous as débarrassé de ce monstre ! C'était donc bien toi tout à l'heure. L'entrainement de maître Kaïo t'a été très profitable. Jusqu'à quel point es tu devenus fort ?
_Merci Krilin, souffla le Sayen en souriant. Cet adversaire était vraiment fort. Plus que moi. Pour en venir à bout, j'ai du pratiquer le kaïoken.
_Le kaïoken, répéta Piccolo.
_Oui. C'est une technique que m'a enseigné maître Kaïo dans l'autre monde. Elle me permet, en concentrant toute mon énergie, d'amplifier ma force et ma vitesse. C'est ainsi que j'ai pu devenir encore plus puissant tout à l'heure et que j'ai pu développer mon kaméhaméha.
_C'est vraiment une technique géniale, grimaça Piccolo qui se voyait une nouvelle fois en dessous de son rival.
_C'est vrai mais elle comporte un hic. Je ne peux l'utiliser que deux fois dans un combat. Passé cette limite, mon corps risque de se faire déborder d'énergie et je peux en subir de graves conséquences. Je l'ai pratiqué à pleine puissance pour nous débarrasser de ce monstre. J'espère qu'on ne le verra plus.

Du haut de son palais céleste, le Tout Puissant avait assisté à tout le combat. Si il était époustouflé par les progrès de Sangoku, il ne partageait pas son optimisme. Ses yeux divins lui permettaient également de suivre Végéta et il voyait bien que ce dernier n'était toujours pas mort. La Terre n'était donc pas encore en sureté et le prince des Sayens risquait fort de bientôt riposter.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Sep 23, 2011 19:38

Chapitre 4 : La transformation en oozaru

Végéta venait de recevoir de plein fouet un kaméhaméha surpuissant amplifié par le kaïoken et avait été propulsé très haut dans le ciel. On pensait ne plus le revoir mais le prince des Sayens n'était pas aussi fragile que cela. Il en fallait d'avantage pour venir à bout d'un tel monstre. Il parvint finalement à stopper sa course à la limite de l'atmosphère terrestre. L'énergie du canon se dispersa alors peu à peu autour de lui. Il venait d'encaisser là une attaque extrêmement puissante capable de détruire une planète entière. Jamais on ne lui avait porté un tel coup. Son dispositif avait été désintégré de même qu'une partie de son armure. Il ne disposait plus que d'une seule épaulette à moitié coupée tandis que l'on pouvait voir son épaule gauche libre de toute protection. Il souffrait de brulures sur tout le corps mais ne s'en souciait pas. Pour lui, une seule chose comptait : la vengeance.
_Enfoiré, éructa t-il. Comment a t-il pu me faire ça à moi, le prince des Sayens ?! Tu vas le payer très cher Kakarotto ! Je vais me transformer en oozaru et nous verrons alors bien qui est le plus fort de nous deux !
Végéta termina ce petit monologue par un rire cruel. Il bouillait de rage à l'idée d'être obligé de se transformer pour venir à bout d'un de ses congénères. Mais il n'avait pas le choix. Sangoku l'avait bel et bien dépassé. Toutefois, si il avait encore eu son dispositif, il aurait remarqué que son adversaire était à bout de forces et n'aurait sans doute pas eu besoin de faire appel à son pouvoir spécial. Quoi qu'il en soit, il partit sillonner les airs à la recherche de la lune qui lui donnerait la puissance dont il avait besoin.

Dans les roches, Sangoku reprenait peu à peu son souffle. Il commençait même à raconter à ses compagnons son entrainement chez maître Kaïo et comment il avait vaincu une force de gravité 10 fois supérieure à celle de la Terre. Piccolo enviait son rival qui avait bénéficié de conditions vraiment extraordinaires pour s'entrainer. Lui avait du se contenter d'augmenter sa puissance avec ses exercices habituels. En revanche, il avait accomplit du très bon travail avec Sangohan. Sangoku félicita son enfant qu'il n'avait jamais osé entrainer durant ses quatre premières années. Voilà une erreur de réparée grâce à son meilleur ennemi.

Une dizaine de minutes plus tard, Krilin se raidit. Il venait de sentir l'aura de Végéta qui revenait à toute vitesse vers eux. Ses amis eurent à peine le temps de confirmer ses dires qu'ils aperçurent le prince des Sayens. Ce dernier n'était donc pas mort. Il se posa tranquillement devant eux. On devinait à l'expression de son visage qu'il était des plus contrarié.
_La lune, hurla t-il. Qu'avez vous faits de la lune ?
_Mais enfin de quoi parles tu, lui demanda Sangoku.
_Ne jouez pas au plus fin avec moi. Je comprends. Vous avez détruits la lune pour m'empêcher de me métamorphoser. C'est intelligent de votre part. Mais je connais un autre moyen de devenir un oozaru. Tremblez, vous allez connaître mon véritable pouvoir !

Sur ce, Végéta forma une étrange boule blanche de sa main droite qu'il mélangea avec de l'oxygène. Puis, il la lança très haut dans le ciel. La balle grossit alors et devint une véritable sphère semblable à la lune. C'était ce que désirait le prince des Sayens. Celui ci commença à trembler. Ses muscles s'épaissirent et il grandit à vue d'œil tandis que sa gueule s'allongeait et que son corps se couvrait de poils. En l'espace d'une minute, il devint un singe géant d'une dizaine de mètres recouvert toujours de son armure particulièrement extensible.
_C'est incroyable, s'exclama Piccolo. J'ai déjà vu une fois Sangohan se transformer et il était devenu un véritable monstre. Ce doit être encore plus terrible avec ce Sayen.
_Oui, confirma Krilin. Sangoku était devenu comme ça lui aussi une fois lorsque nous étions enfants et il avait détruit le stade du championnat mondial des arts martiaux.
_Comment cela, s'étonna le Sayen. Vous voulez dire que je me suis moi aussi transformé en un pareil monstre ?
Ses amis répondirent par l'affirmative. Sangoku était horrifié. Il s'était certes transformé à plusieurs reprises mais il perdait à chaque fois sa raison et n'en avait jamais conscience. Cela lui rappela alors une recommandation que lui avait dit son grand père adoptif, Sangohan. Ne jamais sortir par une nuit de pleine lune parce qu'un singe géant se déchainait ces soirs là. Sangoku comprit alors qu'il avait tué l'homme qui l'avait élevé. Il se sentit mal à l'aise face à cette révélation. Et dire que personne ne lui avait jamais rien dit au cours de toutes ces années.

Végéta était maintenant devenu un oozaru. Il tenta d'écraser ses adversaires avec ses pieds de géant. Mais les combattants étaient vifs et agiles. Sangoku et Piccolo sautèrent ensemble jusqu'à la hauteur du ventre du gorille pour lui donner des coups de poings. Mais ils n'étaient que des moucherons face au Sayen qui ne sentit absolument rien et les repoussa d'un revers de main. Ils heurtèrent une falaise avant de s'écraser sur le sol au milieu des rochers. Restés en retrait, Krilin et Sangohan n'avaient même pas osé bouger.
_Ha, ha, ha !Vous ne pouvez absolument rien contre moi ! Sous cette forme, ma puissance physique est multipliée par dix. Je vais vous écraser comme de vulgaires insectes.
_Nous devons détruire cette lune au plus vite, dit Piccolo à ses compagnons. Nous n'arriverons jamais à le combattre sous cette forme.
_Oui, confirma Krilin, d'autant plus que sa queue n'est plus son point faible. Mais il peut recréer une lune. Je pense que nous devrions plutôt lui couper la queue. Il redeviendrait alors humain. Je m'en charge. Vous trois, occupez le !

Ses amis acquiescèrent. Piccolo s'envola bravement au devant du gorille. Ce dernier tenta de l'attraper mais le Namek était très rapide et adroit dans les airs. Il esquivait les lourdes pattes facilement, mettant en colère son adversaire, tout en le frappant de temps à autre au visage. Sangoku fit de même. Les deux alliés remontèrent à grande vitesse le corps de l'oozaru et lui donnèrent chacun un coup de pied à une joue avant de sauter encore plus haut.
_Kaméhaméha !
_Makankosappo !
Les deux rayons énergétiques descendirent en ligne droite brûler la tête de Végéta. Mais ils étaient bien trop petits et pas assez puissants pour lui causer de sérieux dommages. L'oozaru poussa un grognement féroce avant de tendre les bras pour tenter de les capturer dans ses mains. Piccolo esquiva la main géante mais Sangoku ne disposait plus de la même agilité, surtout dans le domaine aérien. Il allait se faire attraper lorsqu'un rayon jaune dévia la trajectoire de la main du gorille. Ce n'était autre que Sangohan qui venait de lancer un masenko pour sauver son père. Les deux guerriers redescendirent auprès de lui.

Végéta devenait de plus en plus furieux. Il était certes très fort mais aussi moins rapide qu'avant. C'était l'un des inconvénients de cette transformation. Mécontent, il commença à démolir des amas rocheux à coups de poings. A force de les attaquer, ses adversaires allaient bien finir par se fatiguer et il pourrait alors les éliminer.
Tandis que ses amis attiraient son attention, Krilin s'était glissé derrière lui et préparait un kienzan afin de lui couper la queue. Il espérait que ses amis tiennent bon et qu'il vise bien. Il ne pouvait produire qu'un seul disque énergétique et n'avait donc pas le droit à l'erreur. L'espoir du monde entier reposait sur son attaque.
Végéta s'en prenait maintenant à Sangohan. Le jeune enfant évita un coup de pied de peu et s'envola. Comprenant que son fils ne pourrait pas esquiver toutes les attaques, Sangoku se porta à son secours. Il repoussa la lourde main de l'oozaru avant de courir le long de son bras et de lui porter un nouveau kaméhaméha en pleine tête à bout portant. Le Sayen hurla de douleur. Il venait d'être touché à l'œil.

Pendant ce temps, Piccolo se transforma. Il était lui aussi capable de grandir et il l'avait d'ailleurs prouvé contre Sangoku au championnat mondial des arts martiaux. Il devint bientôt aussi grand que l'oozaru. Les deux géants se chargèrent alors. Comme on pouvait s'y attendre, Végéta repoussa facilement son adversaire et lui cracha un rayon d'énergie rouge. Le Namek réagit à temps et sauta pour éviter l'attaque qui provoqua une énorme explosion. Sangoku et Sangohan durent se protéger derrière les rochers pour ne pas être touché.
En grandissant, Piccolo devenait beaucoup plus facile à toucher et s'était exposé à une mort certaine. Mais, hormis dans les dimensions, son corps restait inchangé et il se révélait donc presque plus rapide que son adversaire. Il lui lança un nouveau makankosappo. Malheureusement, la puissance entre les deux individus n'était nullement comparable et Végéta balaya le rayon diabolique facilement d'un revers de main. Avec ses 180000 unités, il se considérait comme l'être le plus fort de tout l'espace et ce n'était pas un Namek qui allait l'inquiéter.

La situation était critique. Piccolo joua son va tout et lança plusieurs rayons d'énergies sur Végéta, soulevant par la même occasion un énorme nuage de poussière. Le Sayen ne prit même pas la peine d'esquiver et fut touché de plein fouet. Malgré tout, il ne sentit absolument rien et réapparut indemne en ricanant. Les deux adversaires n'étaient pas du tout du même niveau, séparés par plus de 100000 unités de puissance. Et le Namek ne pouvait toujours rien contre l'oozaru.
_Que se passe t-il, grogna Végéta. On dirait que tu es à court d'idée. Ce n'est pas en augmentant ta taille que tu vas parvenir à me battre. A présent, je vais te tuer.
Sur ce, le Sayen tendit son bras droit en direction de Piccolo. Il s'apprêtait à libérer un canon d'énergie qui aurait raison du Namek apeuré. Sangohan cria le nom de son maître en sentant sa fin imminente. Du haut de son palais, le Tout Puissant se préparait déjà à mourir. Piccolo n'avait aucune chance de survie et ce n'était pas Sangoku qui pouvait le sortir de ce mauvais pas.

A la seconde même où Végéta allait lancer son rayon d'énergie, il sentit une vive douleur dans son dos. Il perdit soudain de nombreuses forces et commença à trembler. Il comprit ce qui se passait et n'en revenait pas. Quelqu'un venait de lui couper la queue. Oui, Krilin avait réussi et son kienzan avait sectionné le membre du guerrier de l'espace. Ce dernier rapetissait de secondes en secondes. Il perdit ses poils et reprit forme humaine. L'oozaru avait de nouveau fait place à sa forme originale.
Suite à ce prodige, Piccolo, fatigué, reprit lui aussi sa taille normale. La team Z reprenait espoir. Végéta apparaissait de nouveau avec un corps d'homme et il ne pouvait plus se transformer. Toutefois, il demeurait encore très puissant. Sangoku parviendra t-il à le battre définitivement ? Que va t-il advenir du destin de la planète Terre ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Lun Sep 26, 2011 19:06

Tiens le kienzan est à l'honneur on dirait (j'aime ça :D ),donc freezer,coola,cell et consort préparer vous à vous faire découper!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Oct 13, 2011 13:06

Chapitre 5 : Végéta contre le genkidama

Krilin venait de sectionner la queue de Végéta avec son kienzan. Décidément, cette technique se révélait très efficace face aux Sayens. Privé du membre qui caractérisait ceux de sa race, le prince des guerriers de l'espace avait reprit son apparence humaine et perdu de ce fait de nombreuses forces. Il suait à présent à grosses gouttes et bataillait à reprendre son souffle au milieu des rochers. Un seul mot s'imposait désormais dans son esprit : la rage. Ces minables êtres inférieurs avaient osé lui couper la queue et le priver ainsi de sa transformation en oozaru. Ils allaient payer cet affront très cher.
_Pour qui vous prenez vous, hurla t-il à ses adversaires. Jamais personne ne m'avait humilié de la sorte ! Ma queue est le symbole de ma race et vous avez osé la couper ! Vous allez payer, je vais vous torturer à mort et vous allez découvrir ce qu'est véritablement l'enfer !
En prononçant ces dernières paroles, Végéta augmenta sa puissance et déversa une vague de ki autour de lui afin de marquer sa colère. Cette démonstration prouvait si besoin était qu'il demeurait encore très fort même sous son apparence normale. Quand à ses adversaires, ils étaient fatigués par leur combat précédent. Piccolo était à bout de souffle alors que Sangoku et Krilin avaient également dépensé beaucoup d'énergie dans leurs attaques. Seul Sangohan restait encore assez en forme. La situation n'était pas brillante.

Végéta se retourna vers les quatre rescapés protecteurs de la Terre. Même si ils tentaient de ne rien laisser paraître, il lisait la peur sur leurs visages. Même sans son dispositif, il les savait exténués. Et cette pensée le réjouissait. Il en ricanait tout en les regardant l'un après l'autre. Il comptait désormais se faire plaisir avec eux et les éliminer en un maximum de temps. D'abord, ce serait Kakarotto car il représentait le guerrier le plus dangereux. Ensuite viendrait le tour du nain chauve dont les tours de passe passe étaient toujours à redouter. Puis, il s'en prendrait à l'enfant qui les accompagnait avant de terminer par le Namek qui ne pouvait quasiment plus combattre. Un plan parfait de génocide pour le meurtrier extraterrestre qui savourait d'avance l'idée de voir ces braves guerriers anéantis.
Sangoku comprit au regard du prince des Sayens qu'il allait être attaqué en premier. Il resserra encore d'avantage sa position de garde. Malgré tout, il ne vit pas venir Végéta qui lui porta un coup de coude en plein visage. Kakarotto vacilla en arrière mais se reprit vite. Il tenta de riposter par un crochet du gauche. Mais son poing fut attrapé par la main droite de son adversaire qui lui donna un violent coup de pied en plein estomac. Sangoku se plia en deux et tomba presque à genoux sous l'impact du choc. A quelques mètres de là, ses amis terrorisés n'osaient pas intervenir. D'ailleurs, qu'auraient-ils pu faire pour l'aider ? Aucun d'entre eux n'avait la puissance nécessaire pour rivaliser avec les deux Sayens.

Dans un élan de volonté, Sangoku se redressa d'un bond et attaqua son adversaire. Il tenta plusieurs coups de poings mais ne frappa que le vide, Végéta esquivant toutes ses tentatives assez facilement. Mécontent de se voir ainsi dominé dans un tel combat, Kakarotto changea de tactique. Il exécuta un saut de côté pour prendre appui sur un rocher et gagner ainsi de la vitesse. Grâce à cette manœuvre, il parvint à surprendre son prince et à lui porter un grand coup de manchette dans les côtes. Le cruel Sayen grogna de douleur et recula légèrement. Il avait été frappé à un point sensible et craignait d'avoir un de ses os cassé.
_Bien qu'ils se sont déjà affrontés tout à l'heure, constata Piccolo, ils leur reste encore pas mal d'énergie et ils sont encore bien plus puissants que nous. Nous ne sommes pas encore de leur niveau, c'est stupéfiant.
_Nous ne pouvons qu'encourager Sangoku, confirma Krilin. Il aura bien besoin de notre soutient pour vaincre ce monstre définitivement.
_Courage papa, s'écria Sangohan, on est avec toi !
Sangoku sourit. Il avait bien besoin du soutient de ses compagnons car il se savait inférieur à Végéta. Il ne l'avait vaincu la première fois que grâce au kaïoken. Et il ne pouvait maintenant plus pratiquer cette technique trop éprouvante pour son corps. Il ne lui restait donc que sa grande motivation et sa science du combat pour espérer triompher. C'était peu face à un adversaire aussi complet que représentait le prince des Sayens.

Végéta sourit et tendit soudainement son bras gauche vers Sangoku. La seconde d'après, il libéra un puissant rayon d'énergie jaune. Son adversaire sauta à temps et se propulsa dans les airs pour éviter l'attaque. Mais le cruel guerrier s'attendait à cette parade. Il disparut un instant et réapparut en flottant dans le ciel juste devant Kakarotto qu'il mitrailla de coups divers avant de l'éjecter sur le sol. Surprit et épuisé, Sangoku n'avait pu réagir à temps ni se défendre face à une telle rapidité d'exécution.
_Il est grand temps de t'achever Kakarotto, siffla Végéta en chargeant un nouveau laser dans son bras droit. Tu passeras le bonjour à ceux de notre peuple en enfer lorsque tu les retrouveras, ha, ha !
Sangoku gisait toujours sur le sol et bataillait à se relever. Les derniers coups dont il avait été victime s'étaient révélés plus puissants que leur apparence ne le laissait présager et il sentait de vives douleurs lui parcourir tout le corps. Comprenant que son père n'aurait pas le réflexe d'esquiver une nouvelle attaque, Sangohan s'élança devant lui et le porta dans ses bras juste avant que le rayon d'énergie produit par Végéta ne le touche. Le souffle de l'explosion poussa le jeune enfant au passage qui lâcha son père dans un cri de douleur. Sangoku fut éjecté dans les rochers tandis que son fils s'écrasa de tout son long sur le sol.

Sangoku ne bougeait maintenant plus. Le souffle de l'attaque énergétique avait peut être eu raison de lui. Quand à Sangohan, il avait le dos maintenant brûlé et le haut de son kimono bleu à moitié déchiré. Il le portait désormais en bandoulière par l'épaule droite. Malgré tout, il était parvenu à sauver la vie de son père et avait fait preuve d'un bel acte de courage malgré le danger qui les menaçait tous les deux.
_En voilà déjà un de moins, se réjouit Végéta qui flottait toujours dans les airs. A présent, cela va être votre tour.
_C'est ce qu'on va voir, hurlèrent d'une seule et même voix Piccolo, Krilin et Sangohan avant de s'élancer ensemble sur leur adversaire.
Le prince des Sayens sourit. Ses trois adversaires remplis de rage à l'idée de croire Sangoku mortellement blessé ne représentaient que du menu fretin pour lui. Il esquiva avec aisance tous leurs coups avant de les parer avec ses bras et ses genoux. Comprenant qu'ils n'arriveraient à rien dans l'affrontement physique, les trois défenseurs de la Terre reculèrent de quelques pas dans le ciel et encerclèrent Végéta. Puis, ils libérèrent au même instant sur lui un kaméhaméha, un masenko et une autre rafale énergétique signée Piccolo. Le cruel guerrier de l'espace n'avait aucune échappatoire mais il ne se laissa pas impressionner pour autant. Les trois attaques se rencontrèrent violemment en créant une puissante explosion dans le ciel. Lorsque la fumée fut dissipée, Végéta n'était plus là à la surprise générale.
_C'est tout ce que vous savez faire, siffla une voix derrière eux. Vraiment pitoyable.

Les trois combattants se retournèrent aussitôt et aperçurent Végéta qui les regardait les bras croisés sur un rocher. Le prince des Sayens avait du s'échapper en volant encore plus haut et s'était déplacé à plus de cinquante mètres si rapidement que personne ne l'avait remarqué. Piccolo serra encore d'avantage ses poings de désespoir. Comment battre un adversaire d'une telle force ? Même Sangoku avait échoué. Cela lui semblait impossible.
_Je vais vous montrer ce qu'est une vraie attaque, poursuivit Végéta en tendant ses deux bras en direction des combattants Z.
Sur ce, Végéta poussa un cri de rage et concentra une grande partie de son énergie dans ses deux mains avant de tout libérer d'une surpuissante rafale. Si Piccolo et les autres n'esquivaient pas, ils risquaient à coup sur d'être désintégrés. Heureusement, ils disposaient encore de belles ressources et parvinrent à éviter le canon d'énergie en se posant sur le sol. Le rayon continua sa course et détruisit une grande montagne au loin aussi grande que le mont Blanc dans une gigantesque explosion. Le prince des Sayens avait manqué son coup une fois encore. Comment ces êtres si faibles pouvaient-ils lui échapper à chaque fois ?
_Je sens qu'il faiblit, informa Krilin. Il a dépensé beaucoup d'énergie en vain pour essayer de nous avoir. Nous avons peut être une chance de le vaincre à présent.
_Tu as raison, approuva Piccolo, mais nous sommes nous aussi épuisés. Si seulement nous disposions encore de senzus avec nous, nous pourrions sauver la Terre.
_Qu'est-ce qu'on va faire, demanda Sangohan. Il faut protéger mon papa sinon il va se faire tuer.

Piccolo grogna. Il ne savait plus quoi répondre à son élève. Il sentait encore l'aura de Sangoku, preuve que ce dernier n'était pas mort, mais elle était très faible. Le gentil Sayen était peut être gravement blessé et sa vie était en danger. Si jamais Végéta percevait encore le moindre souffle de vie en lui, il s'empresserait de mettre fin à ses jours définitivement. Il fallait réfléchir et mettre au point un plan d'action. Mais pour cela, la team Z avait besoin de temps. C'est alors que Sangoku prit contact avec ses compagnons par voie télépathique.
«Écoutez, déclara t-il, ne vous inquiétez pas, j'ai fais semblant d'être mort pour être tranquille quelques minutes. J'ai préparé une attaque pendant que vous vous battiez. C'est la plus puissante technique que m'a enseigné maître Kaïo et elle représente parfaitement toutes les forces de la Terre pour lutter contre ce monstre. Mais je n'ai pas le droit à l'erreur. Il va falloir que vous m'assuriez la réussite de ce coup.»
_J'ai compris, s'écria Krilin en s'envolant à découvert face à Végéta. Regarde la morsure du soleil !
Surprit, Végéta ne se méfia pas en voyant la curieuse posture du nain chauve. Il fut soudain éblouit d'une vive lumière aveuglante dans les yeux. Il sentit une vive douleur de brûlure sous les paupières et ne put se retenir de cacher son visage derrière ses mains. Trop tard, le mal était fait. Complètement privé de son sens visuelle pendant plusieurs minutes, il était totalement à la merci d'une attaque ennemie.

C'était le moment parfait pour que Sangoku intervienne. Il se releva péniblement et surgit d'entre les rochers. Une grosse sphère d'un bleu très pur flottait juste au dessus de sa main droite qu'il tenait à plat en direction du ciel. Ses amis étaient des plus étonnés. Aucun d'entre eux n'avait jamais vu une pareille attaque.
_Genkidama, hurla Sangoku en lançant d'un coup la boule droit sur Végéta.
Sangoku venait d'utiliser une toute nouvelle technique inédite pour tenter de lutter contre le prince des Sayens. Parviendra t-il à le vaincre cette fois ci ? Il se pourrait bien que ce soit là la dernière chance de survie de la Terre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Dim Oct 30, 2011 16:09

Chapitre 6 : Les dernières ressources de Végéta

Tout le monde pensait que Sangoku avait été durement touché par l'attaque de Végéta de tout à l'heure mais il n'en était rien en réalité. Si le gentil Sayen était couvert de blessures et de bleus, il lui restait encore toute sa conscience et son art du combat. Pendant que ses amis occupaient Végéta, il avait mit au point une toute nouvelle technique enseignée par maître Kaïo qui demandait un long temps de préparation. Mais il était à présent parvenu à la maîtriser et s'apprêtait à la lancer sur le cruel guerrier de l'espace. Ce dernier, aveuglé par Krilin, ne voyait plus rien et ne pouvait en aucun cas éviter la grosse boule bleue qui se dirigeait droit sur lui.

Bien qu'aveugle, Végéta sentait pertinemment que quelque chose de dangereux s'approchait de lui. Son instinct lui soufflait de fuir. Mais comment se déplacer sans ses yeux ? Il risquait de se diriger n'importe où et de se cogner la tête entre les rochers. De plus, il ne voyait pas comment des guerriers aussi insignifiants que ses adversaires pouvaient lancer une attaque qui viendrait à bout de lui. C'était insensé. Seul le kienzan était en mesure de l'inquiéter mais il n'entendait pas le moindre sifflement d'un disque tourbillonnant à des kilomètres à la ronde.
C'est alors que la grosse boule bleue, que Sangoku appelait genkidama, percuta de plein fouet le prince des Sayens et explosa à son contact. Végéta laissa échapper d'horribles cris de douleurs tandis qu'il fut éjecté en un éclair très haut dans le ciel. Son armure se disloqua complètement sous l'effet de la chaleur, rendant toute protection inefficace face à une telle attaque énergétique. C'était au moins aussi puissant que le kaméhaméha de Kakarotto pratiqué en mode kaïoken, peut être même d'avantage. Très vite, le cruel guerrier de l'espace disparut dans les cieux pour la deuxième fois depuis le début de son combat.

_Tu as réussi Sangoku, s'écria aussitôt Krilin. C'est fantastique !
_Tu es le plus fort papa, se réjouit Sangohan.
_Mais comment as tu pu produire une telle attaque, demanda Piccolo perplexe. Je te croyais à bout de forces.
_J'ai pratiqué le genkidama, expliqua Sangoku avec un sourire. C'est la deuxième technique que m'a apprise maître Kaïo. Elle consiste à rassembler un peu d'énergie vitale de tout ce qui est vivant sur Terre comme les plantes et les animaux. L'air et le soleil peuvent également être sollicités. Toute cette accumulation de force donne une attaque d'une puissance infinie. C'est un peu comme si tout le monde s'était uni contre Végéta.
_C'est génial, reprit Krilin. Mais pourquoi ne l'as tu pas lancé plus tôt ? On a faillit se faire tuer plus d'une fois tout à l'heure.
_L'ennui, c'est qu'il me fallait un certain temps pour rassembler toute cette énergie. Végéta devait donc me laisser tranquille un moment. Je vous félicite car vous avez été capable de lui résister pendant ce temps. A présent, je crois qu'on est tranquille. Cela m'étonnerait qu'il résiste à la force universelle.

Piccolo acquiesça. Il n'avait jamais rien vu de tel. Son rival était non seulement devenu plus fort que lui mais il était en plus capable d'exploiter l'énergie vitale d'une planète toute entière. C'était vraiment incroyable. Personne d'autre n'était capable d'un tel exploit. Végéta ne devait probablement plus n'être qu'un petit tas de cendres désormais. Pourtant, après plusieurs minutes écoulées, le corps du prince des Sayens retomba lourdement dans les gorges, provoquant la peur de Sangohan.
_N'aies crainte, le rassura Sangoku, il est mort. Nous allons enterrer sa dépouille immédiatement. C'était un être cruel et sans pitié mais incroyablement doué pour le combat et il mérite donc un certain respect. Quand je pense que j'aurais très bien pu devenir comme lui, cela me dégoute.
Ses amis répondirent par l'affirmative. La vue de cet être surpuissant qui leur paraissait indestructible mais qui demeurait maintenant immobile les réjouissait au plus profond de leurs âmes. Krilin eut une pensée pour Yamcha, Chaozu et Tenshinhan. Ses trois compagnons étaient tombés sous les coups de ces monstres de Sayens mais ils n'avaient pas succombé pour rien. Du haut du paradis, il seraient sans doute heureux de contempler la scène. Enfin, après un combat aussi difficile qu'interminable, les guerriers de l'espace étaient définitivement vaincus.

Du moins, c'est ce que pensaient les combattants Z. Mais une nouvelle surprise les attendait. En effet, alors qu'ils s'approchaient du corps de Végéta, celui ci bougea légèrement. Soudain, le prince des Sayens ouvrit les yeux. Stupéfaits, Sangoku, Sangohan, Krilin et Piccolo reculèrent instinctivement d'un pas tandis que le prince des Sayens se redressait péniblement. Il était très endommagé. Son armure avait volé en éclats, ne lui laissant que sa combinaison bleue pour couvrir son buste. Il louchait d'un œil et saignait d'une lèvre tandis qu'il était couvert d'égratignures de partout sous sa tenue déchirée. Néanmoins, il était bel et bien vivant.
_C'est impossible, bégaya Krilin. Personne ne peut résister au genkidama, c'est Sangoku lui même qui l'a dit.
_Ce monstre est increvable, grogna Piccolo en reprenant déjà ses positions de défense. Préparez vous, il va attaquer !
_Vous avez frappé très fort cette fois ci, le coupa Végéta. Et toi Kakarotto, tu es encore vivant. C'est toi qui m'a lancé cette boule de feu n'est-ce pas. Je reconnais que tu t'es vraiment bien débrouillés, j'ai même cru ma dernière heure arrivée. Mais je suis le plus puissant de tous les Sayens et à ce titre, je dispose d'une résistance exceptionnelle ! Vous allez payer pour tout le mal que vous m'avez causé ! Cette fois, c'en est trop !

Suite à ces paroles, Végéta concentra ce qui restait de ses forces pour attaquer. Si il disposait encore de suffisamment de puissance pour soulever des petits cailloux autour de lui, son aura n'était en rien comparable à celle dont il disposait habituellement. Sangoku et ses amis l'avaient bien remarqué mais eux aussi étaient épuisés. Du haut de son palais céleste, le Tout Puissant craignait le pire. Maître Karine situé un peu plus bas dans sa tour était également dubitatif. Enfin, chez Tortue Génial, Bulma parvenait un temps soit peu à suivre le déroulement du combat grâce au dispositif de Radditz.
_Je lis toujours les quatre puissances de nos amis, indiqua t-elle. Elles sont maintenant à moins de 1000 unités. En revanche, celle de notre ennemi a également beaucoup chuté récemment puisque elle est à moins de 5000.
_C'est normal, expliqua Tortue Génial. Cela fait maintenant de nombreuses heures que le combat a commencé et ils doivent tous être très fatigués. Malgré tout, ce Sayen arrive encore à résister à quatre adversaires à la fois. C'est extraordinaire. Quel dommage que je ne sois pas plus jeune. Je les aurais bien rejoins.
Tortue Génial enrageait de rester tranquillement chez lui alors que deux de ses anciens élèves, Sangoku et Krilin, luttaient contre la mort. Pour celui qui avait longtemps été considéré comme l'homme le plus fort du monde, cela représentait une énorme frustration. Il aurait tant aimé se battre lui aussi. Mais il savait pertinemment que, depuis le 22eme tournoi mondial des arts martiaux, il n'avait plus sa place parmi les meilleurs. Qu'aurait il bien pu faire contre les Sayens ? Même son gigantesque kaméhaméha capable de détruire la lune ne représentait qu'une modeste rafale énergétique pour les actuels guerriers qui s'affrontaient.

Dans les gorges, la panique gagnait de plus en plus les rangs. De toute évidence, rien ni personne ne pouvait venir à bout de Végéta. Même les deux grandes techniques de Kaïo, kaïoken et genkidama, avaient échoué. Le prince des Sayens était certes très affaiblit mais il disposait encore d'assez de puissance pour combattre de manière honorable. Cette fois ci, sa priorité était simplement de tuer au plus vite ses adversaires. Il ne tenait plus à prendre son temps et à s'amuser avec eux, cela avait faillit lui coûter la vie. Une fois qu'il les aurait tous exterminé, il pourrait prendre un repos bien mérité avant de commencer sérieusement la quête des dragon balls.
Végéta pointa soudain son index et son majeur ensemble droit sur Piccolo. Le Namek sentit alors une décharge électrique dans tout le corps comme si un rayon invisible venait de lui être lancé dessus. Le prince des Sayens avait déjà usé de cette technique pour éliminer le saibamen qui avait été vaincu par Tenshinhan plusieurs heures plus tôt. Mais il manquait maintenant de force pour pouvoir faire exploser Piccolo de la même façon. Ce dernier fut cependant tout de même éjecté violemment contre des rochers et s'écroula inconscient sur le sol.

Craignant que son maître soit gravement blessé et peut être même mort, Sangohan entra dans une colère folle. Sa force de combat remonta en flèche puisque Bulma la lut à plus de 2000 unités. L'enfant projeta un masenko de ses mains. Le prince des Sayens esquiva le dangereux rayon en disparaissant et s'envolant. C'est alors que Sangohan sauta dans les airs pour le rejoindre en poussant un cri de guerre. Il le surprit par sa vitesse et sa détermination et lui asséna directement plusieurs coups. Les deux guerriers commencèrent alors un corps à corps des plus sauvages dans le ciel.
_Courage mon fils, s'écria Sangoku en s'envolant pour aider son enfant.
Krilin l'imita et les trois guerriers ruèrent de coups Végéta. Cet affrontement ressemblait fort à celui qui avait opposé quelques instants plus tôt le guerrier de l'espace à Piccolo, Krilin et Sangohan. Mais cette fois ci, le prince des Sayens n'avait plus véritablement le dessus. Il éprouvait de plus en plus de difficultés à parer toutes les attaques alors que ses ennemis, le sentant prenable, donnaient tout ce qu'ils avaient encore et luttaient avec l'énergie du désespoir. De plus, ne plus voir qu'avec un seul œil handicapait. Finalement, Végéta finit par encaisser un violent coup de poing de Kakarotto en pleine tête qui le déconcentra. Il fut mit à terre la seconde suivante par un coup de pied de Krilin et roula sur le sol.

Végéta sortit de ce corps à corps épuisé. Il bataillait à reprendre son souffle et à se relever. Depuis que son armure s'était désintégrée, il était d'avantage exposé aux attaques. Mais ce n'était pas une excuse. Tous ces divers combats l'avaient grandement affaiblis, bien plus qu'il ne le pensait. Désormais, même Nappa pourrait le vaincre. Ses adversaires luttaient en équipe et ne s'avouaient jamais vaincus. Pour la première fois de sa vie, il se demanda si il ne valait pas mieux battre en retraite. C'était vraiment une honte pour un guerrier de l'espace de son rang.
Sangoku, Krilin et Sangohan redescendirent en même temps sur le sol. A cet instant, Piccolo se réveillait. Les quatre guerriers étaient une nouvelle fois côte à côte et lancèrent à leur adversaire un regard mauvais. Puis, sans même se concerter, ils décidèrent de regrouper tout leur restant d'énergie dans une ultime attaque. Les deux anciens élèves de Tortue Génial projetèrent donc un dernier kaméhaméha tandis que le Namek exécutait un makankosappo avec l'énergie qui lui restait. Quand à l'enfant, il parvint à produire un nouveau masenko. Ces attaques n'étaient individuellement que des pichenettes pour un vrai guerrier. Mais les rayons se rejoignirent soudain pour n'en former plus qu'un d'une grande puissance. Surprit par cette union de techniques, Végéta ne put esquiver cet assaut et fut touché de plein fouet. Emporté par le canon d'énergie, il s'écroula à plus de cinquante mètres plus loin. Quand aux combattants Z, ils avaient vidé toutes leurs forces dans cette attaque et sombrèrent presque dans l'inconscience.

Cette fois ci, Végéta avait bien comprit la leçon. Pour la troisième fois, il avait manqué de peu d'y passer. Sa combinaison était cette fois ci bien déchirée, laissant découvrir son torse et ses mollets jusqu'aux genoux. Il n'avait lui même plus aucune force ni résistance. Il eut toutes les peines du monde à sortir de son pantalon une étrange télécommande dont il actionna les boutons. Quelques instants plus tard, sa capsule spatiale se posa à côté de lui pour venir le chercher.
Sangoku regarda impuissant le prince des Sayens grimper difficilement dans son engin spatial où il serait en sécurité. De toute manière, Kakarotto et ses compagnons avaient vidé toute leur énergie dans leur dernier coup, encore insuffisant malheureusement, et ne pouvaient même plus marcher. Comment auraient-ils pu achever le grand blessé qui s'apprêtait à quitter leur planète ? Cela leur était impossible. Pourtant, le cruel guerrier était en si mauvais état que même Tortue Génial aurait pu lui régler son compte.
_Savourez bien votre victoire, articula péniblement Végéta tout en actionnant son engin. Elle sera de très courte durée. Je vous jure que je reviendrais ici dès que je serais rétablis. Cette fois ci, je vous écraserais comme de vulgaires moucherons et les dragon balls m'appartiendront, ha, ha !

C'est sur ces derniers mots que la capsule spatiale se referma avant de décoller et de quitter la Terre. Sangoku et ses amis avaient réussi leur mission. Ils avaient repoussé les Sayens. Pour autant, Végéta n'était toujours pas mort et avait proféré de dangereuses menaces. L'avenir s'annonçait donc des plus incertains.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Shadows le Dim Oct 30, 2011 17:19

C'est cool comme fic le Kienzan est un super technique
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Lun Nov 07, 2011 21:08

Chapitre 7 : La team Z recomposée

Végéta avait donc été vaincu par la team Z, ou plutôt de ce qu'il en restait. A l'issue du plus grand combat qu'avait connu la Terre dans toute son histoire, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu avaient perdu la vie mais leurs amis Sangoku, Piccolo, Krilin et Sangohan étaient parvenus à repousser les Sayens. L'un d'entre eux avait périt tandis que l'autre était parvenu à s'enfuir dans l'espace en proclamant des menaces de revanche lors d'un retour prochain. Quoi qu'il en soit, la planète bleue était sauvée et pouvait enfin aspirer à un peu de tranquillité.

Grâce à ses facultés divines, le Tout Puissant informa Tortue Génial et Bulma de tout ce qui s'était passé afin qu'ils viennent s'occuper des quatre courageux blessés. L'ancien grand maître des arts martiaux et la superbe scientifique s'étaient empressés de rejoindre leurs amis pour les conduire à l'hôpital. Ils les trouvèrent dans l'inconscience et complètement vidés de toutes leurs forces. Il avait bien fallu cela pour vaincre le cruel Végéta. Lorsque Sangoku se réveilla deux jours plus tard, il constata qu'il se trouvait dans une clinique spécialisée pour les grands blessés et couvert de bandages. Il en était de même pour ses compagnons situés dans les lits d'à côté. Quand à ses autres amis, ils étaient également tous à son chevet.
_Comment allez vous, demanda alors Bulma aux combattants. Vous nous avez faits vraiment peur. Nous avons bien cru que vous ne soyez morts vous aussi au combat.
_Il s'en est fallu de très peu, continua Tortue Génial. Nous avons apprit que le deuxième Sayen s'était enfui dans l'espace mais qu'il était grièvement blessé. Que s'est-il donc passé ?
_C'était des monstres, répondit Krilin dont les yeux étaient marqués par la peur lorsqu'il repensait aux derniers évènements qu'il avait vécu. Ces guerriers de l'espace disposaient véritablement d'une puissance sans égale. Malgré notre entrainement chez le Tout Puissant, nous ne pouvions vraiment rien contre eux. Par chance, nous avons éliminé le premier mais le second s'est révélé encore bien plus fort. Sans Sangoku, nous ne serions pas là pour pouvoir en parler.
_Tout le mérite revint à maître Kaïo, renchérit modestement le gentil Sayen. Il m'a entrainé dans des conditions inimaginables sur Terre et m'a apprit ses techniques les plus puissantes. Si je ne l'avais pas rencontré grâce au Tout Puissant, je ne serais jamais devenu si fort. Mais malgré tout, ce Végéta s'est révélé encore plus redoutable que je ne l'avais imaginé. Il a survécu à toutes nos attaques et est passé tout près de la victoire. C'était vraiment un homme incroyable.
_Une vraie force de la nature en quelque sorte, compléta le maître des tortues. Sangoku est pourtant l'homme le plus fort que je n'ai jamais vu. D'après le Tout Puissant, il a juré de revenir ici pour se venger. Mais je doute qu'il survive à ses blessures. Ou alors, on ne le reverra pas avant un bon bout de temps.
_Ces Sayens convoitaient les dragon balls pour obtenir la vie éternelle, expliqua Krilin. Il reviendra pour les retrouver, c'est certain. Et cette fois ci, nous n'aurons peut être pas autant de chance pour l'arrêter. Nous devons sortir d'ici pour regrouper les boules de cristal avant lui.
_Calmez vous, reprit Tortue Génial. Vous venez de subir une véritable épreuve et vous êtes des héros internationaux. Vous méritez bien un peu de repos. C'est nous qui allons chercher les dragon balls. Grâce au radar de Bulma, ce sera facile. Nous nous en servirons pour ressusciter Yamcha et Tenshinhan qui seront très utiles au cas où ce Végéta reviendrait. En ce qui vous concerne, sachez que maître Karine s'active à cultiver des senzus. Il viendra bientôt lui même vous en donner et vous pourrez alors recommencer votre entrainement.
_Pas besoin de haricot magique, s'écria soudainement Piccolo en se levant et en arrachant ses fils et ses bandages. Mon corps cicatrise bien plus vite que les vôtres et je n'ai pas de temps à perdre. Sangoku, tu es pour l'instant bien supérieur à moi mais ne te méprends pas. Je vais m'entrainer plus dur que jamais et je te rattraperais. Et quand nous aurons définitivement éliminé le dernier Sayen, nous pourrons enfin livrer notre match retour que j'attends depuis déjà six ans. A plus tard.
Sur ce, Piccolo sauta par la fenêtre de l'hôpital et s'envola dans les airs. Étant Namek, son corps disposait de grandes facultés de régénérations et deux jours avaient suffi pour lui rendre toute sa force ou presque. Sangohan éprouva une pincée au cœur en le voyant disparaître dans les cieux. Après tout, l'enfant s'était attaché à son maître et décelé en lui une certaine gentillesse qu'il s'efforçait de masquer derrière une froideur apparente. De toute manière, le métis Sayen-Terrien était maintenant auprès de son père avec qui il comptait bien poursuivre l'entrainement une fois rétablit malgré les protestations de Chichi. Il le fallait pour protéger la Terre au cas où un nouveau danger ferait son apparition.

Depuis que le Tout Puissant avait réactivé les dragon balls pour ressusciter toutes les victimes de Piccolo Original, les boules de cristal avaient obtenu la faculté de ne plus rester de simples pierres pendant un an après leur utilisation. On pouvait donc désormais invoquer le dragon Shenron plusieurs fois de suite au cours de la même année. Le Dieu de la Terre avait entreprit cette modification car il avait bien comprit que les dragon balls comptaient parmi les objets les plus importants pour la sauvegarde de la planète. De plus, elles permettaient désormais de redonner la vie plusieurs fois à un combattant à condition qu'il soit brave et mort pour la paix, et non de manière naturelle.
Grâce au radar, la plus grande invention de Bulma jusque alors, Tortue Génial retrouva rapidement les boules de cristal. En quelques jours, il avait réunit les sept et était ravi de se montrer enfin utile pour ses amis puisqu'il était maintenant nettement dépassé au niveau du combat. Il invoqua Shenron à Kamé House et lui demanda de ressusciter toutes les victimes des Sayens. Le dragon s'exécuta et rendit la vie à Yamcha, Tenshinhan et même Chaozu. Il en fit de même avec la ville qu'avait détruit Nappa en débarquant sur Terre.

De son côté, maître Karine vint un jour rendre visite à Sangoku, Krilin et Sangohan et leur donna à chacun un senzu, tout en prévenant qu'il en aurait d'avantage lors des prochains mois. Les trois combattants furent remis sur pied en un rien de temps. Grâce aux haricots magiques, ils étaient finalement restés moins de deux semaines à l'hôpital. Heureusement pour eux car cette vie toujours couchée sur un lit les ennuyait profondément. Ils s'envolèrent retrouver leurs amis ressuscités qui les attendaient à Kamé House.
_Sangoku, s'exclama Tenshinhan en regardant arriver son ancien rival, Tortue Génial m'a tout expliqué. Tu es devenus vraiment fort, je sens une grande puissance en toi.
_Merci Tenshinhan, répondit le Sayen. On m'a également vanté tes mérites. Tu t'es battus comme un lion pour sauver la Terre et tu as sacrifié ta vie pour venger Chaozu. Je reconnais bien là ton admirable courage.
_C'est vrai, reprit l'homme aux trois yeux, mais je n'ai servis à rien dans la lutte contre les guerriers de l'espace. J'ai appris que le deuxième nommé Végéta n'était toujours pas mort et qu'il risquait de réapparaître ici. Dans un sens, je suis terrifié mais dans un autre, je suis content. Voilà une seconde chance inespérée de prouver ma valeur face aux extraterrestres.
_Pour moi aussi, compléta Yamcha en souriant. Je me suis fais avoir bêtement par une créature verte qui m'était nettement inférieur. A cause de mon manque de prudence, j'ai laissé seul mes amis face à l'ennemi. Mais cela ne se renouvellera pas.
_Bien, déclara Sangoku ravi de retrouver ses compagnons en pleine forme et fermement motivés à se battre de nouveau. Nous ne savons pas quand exactement mais Végéta risque de revenir un jour sur Terre, ne serait-ce que pour les dragon balls. Nous devrons une nouvelle fois nous opposer à lui sinon il détruira notre planète. Sa force est phénoménale, je suis moi même dépassé malgré l'entrainement de Kaïo. Cependant, nous l'avons vaincu une fois et c'est notre devoir de recommencer. En attendant son arrivée, nous allons nous entrainer tous les jours. Et lorsqu'il reviendra, nous serons prêts à l'accueillir comme il se doit !

Une clameur de joie salua ce discours et les guerriers joignirent leurs poings. Cette fois ci, ils étaient déterminés à combattre. Ensemble, ils avaient moins peur de l'ennemi. Et Sangoku était avec eux, ce qui faisait toute la différence. De l'autre côté de la planète, Piccolo allait également s'entrainer durement. La team Z recomposée risquait de faire de nouveaux progrès importants et de se révéler des plus redoutables. Toutefois, malgré son entrainement céleste, Chaozu n'avait rien pu faire face aux Sayens et ses pouvoirs ne fonctionnaient pas non plus face à de tels monstres. Il fut jugé trop faible et accepta de rester sur la touche désormais auprès de Tortue Génial. Ses amis parviendront-ils à augmenter leur puissance et à vaincre leurs prochains adversaires ? En quoi va consister leur entrainement ? Et que va advenir le prince Végéta ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités