DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Nov 11, 2011 15:52

Chapitre 8 : Débarquement sur Terre

Pendant ce temps, à des millions de kilomètres de là, la capsule de Végéta continuait de traverser l'espace pour conduire son passager à une destination bien précise appelée planète Freezer 79. Après près d'un mois de voyage, le minuscule vaisseau spatial était enfin arrivé à destination. Il atterrit sur une sorte de plate forme circulaire rebondissante parfaitement adaptée à lui, évitant ainsi de creuser un cratère comme il l'avait fait sur Terre.

L'endroit était habité. Il s'agissait d'une petite planète assez inhospitalière dépourvue de végétation mais en revanche remplie de constructions de bâtiments à l'architecture étrange. Des soldats vêtus d'une armure similaire à celles que portaient les Sayens accoururent soudain auprès de la capsule spatiale et l'ouvrirent, découvrant ainsi le guerrier de l'espace en piteux état.
_Mais c'est Végéta, s'exclama l'un d'entre eux. C'est bizarre, il est seul. Où sont Nappa et Radditz ? Oh, regardez, il m'a l'air grièvement blessé. Portons le d'urgence à la salle de soins !
Sur ce, les étranges soldats transportèrent le Sayen inconscient à l'intérieur de leur bâtiment principal et l'installèrent dans une sorte d'aquarium contenant un liquide étrange. Ils l'équipèrent d'un masque pour respirer avant de le plonger là dedans. Ensuite, ils firent leur rapport à ce qui semblait être un docteur, une sorte de lézard extraterrestre bipède recouvert d'une cape blanche. Ce dernier semblait très contrarié à la vue de son nouveau patient qui souffrait de graves blessures. Comment cela était-il possible ? Et où se trouvaient les autres guerriers de l'espace ?

Végéta resta de nombreuses heures inconscient dans ce bloc sensé le régénérer. Toutefois, son cerveau travaillait toujours. Il ne cessait de rêver au combat qu'il avait mené sur Terre. Ce traître de Kakarotto revenu d'entre les morts avec une puissance égale et parfois supérieure à la sienne. Ce Namek créateur des dragon balls qui pouvaient donner la vie éternelle. Ce nain chauve nommé Krilin qui avait décapité Nappa. Et enfin cet enfant métis à la colère redoutable. Combien de fois le prince des Sayens revit-il cet affrontement dans ses cauchemars ? Soudain, il se réveilla en sursaut au moment où il allait encaisser dans son subconscient un genkidama.
_Bien, dit le docteur en le voyant sortir complètement nu du bloc de soin, te voilà rétablis. Tu as subi de graves blessures lors de ton voyage. Que t'est-il arrivé ? Et où sont Nappa et Radditz ? Cela fait plus d'un an qu'on ne vous avait vu.
_Nappa et Radditz sont morts lors d'un voyage sur Terre, expliqua simplement Végéta. Nous avons du affronter là bas des combattants d'une grande puissance dont un Sayen qui a renié son peuple. J'ai pu m'échapper de justesse. Mais je reviendrais vite là bas pour me venger et leur faire payer au centuple ce qu'ils m'ont faits subir.
_La Terre est une planète bleue située dans le système solaire. Effectivement, lorsque je travaillais sur Végéta, je me rappelle qu'un bébé Sayen à la force de combat élevée de seulement de 10 unités y avait été envoyé. C'est étrange car nos appareils avaient scanné une grande population mais très faible dont l'être le plus puissant ne dépassait pas les 300 points. Je croyais les Terriens sans défense. Or, vous dites que des guerriers de l'espace de votre rang n'êtes pas parvenus à la conquérir. Cela ne va pas plaire au seigneur Freezer.
_Je m'en moque. J'ai fuis le combat pour la première et la dernière fois de ma vie. Je repars immédiatement pour la planète Terre.
_Monsieur Freezer a été informé de votre retour et il désire vous parler. Il vous attend dans sa salle du trône.
Végéta grimaça. Il détestait ce Freezer dont tout le monde parlait avec crainte et respect mais il lui devait obéissance car c'était l'empereur de la galaxie. En effet, les guerriers de l'espace n'étaient qu'une race parmi d'autres qui se trouvait à son service et qui colonisait des planètes entières pour sa gloire. Les Sayens ne voyageaient donc pas à travers l'univers à leur aise comme Radditz semblait l'avoir dit à Kakarotto. Et, contrairement à ce que l'on pouvait penser, leur prince n'était pas l'homme le plus fort qui existe, auquel cas il serait lui même roi.

Végéta s'habilla d'une nouvelle armure identique à l'ancienne et se munit d'un nouveau dispositif qu'il accrocha à son oreille gauche. Hormis sa queue qu'il avait perdu sur Terre mais qui allait repousser un jour prochain, il apparaissait de nouveau en pleine forme. Il prit congé du docteur et traversa un long couloir avant d'arriver dans une grande salle. Dans cette dernière siégeait un être de petite taille blanc entouré d'un gros bonhomme rose et d'un magnifique gentleman aux cheveux verts. Comme vous vous en doutiez tous, il s'agissait de Freezer et de sa garde rapprochée, Dodoria et Zabon.
_Maître Freezer, s'exclama Végéta en s'inclinant, vous avez demandé à me voir.
_Oui Végéta, répondit froidement le tyran. Cela fait plus d'un an que tu n'as plus donné de nouvelles. J'ai appris que Radditz et Nappa étaient morts lors de votre dernier voyage. Tu as toutes mes condoléances pour tes derniers congénères.
_Merci, votre majesté.
_C'est normal. Maintenant, dis moi. J'ai appris par radio que tu avais été en expédition sur la planète Terre dans le but de réunir sept dragon balls afin d'obtenir la vie éternelle. Est-ce vrai ?

Végéta tressaillit. Une goutte de sueur coula le long de son visage. Il ne s'attendait pas du tout à une telle question. Il était allé sur Terre en secret sans prévenir son maître Freezer. Il espérait là bas obtenir l'éternité afin de pouvoir combattre son tyran et pouvoir ainsi dominer le monde. Malheureusement pour lui, il avait échoué et ne s'était pas montré assez prudent. Freezer avait entendu ses discussions avec Nappa grâce aux dispositifs qu'ils portaient. L'empereur de l'espace pouvait fort bien juger cet acte comme une trahison et l'exécuter sur le champs.
_Oui, répondit faiblement Végéta.
_C'est bien ce que je pensais, reprit le tyran. Et bien, voilà une très bonne idée. Cependant, tu as juste oublié de me prévenir. Je serais allé moi aussi sur Terre et j'aurais empêché la mort de tes compagnons. Mais je vais réparer cette erreur. Car, grâce à tes précieux renseignements, c'est moi qui irait sur Terre pour obtenir l'immortalité. Mon vaisseau spatial partira dans une heure. Quand à toi, Kiwi te donnera ta prochaine destination très bientôt. Tu peux disposer.

Végéta s'inclina et quitta la salle du trône sous les airs supérieurs de Zabon et Dodoria. Sa situation n'était pas bonne du tout. Si Freezer lui pardonnait son geste, il allait obtenir très vite la vie éternelle à sa place. Et alors, il ne pourrait plus jamais espérer un jour le vaincre et prendre sa place au sommet de l'univers. Perdu dans ses pensées, le prince des Sayens ne vit même pas Kiwi se diriger vers lui. Ce fut son détecteur qui l'informa d'une nouvelle présence en affichant une force de combat de 18000 unités.
_Alors Végéta, s'écria le guerrier violet, tu es enfin de retour. On m'a dit que Radditz et Nappa sont morts. Qui vous as mis à l'amende comme ça ?
_Je n'ai rien à te dire Kiwi, grogna Végéta pour toute réponse. Maintenant, laisse moi tranquille.
_Monsieur Freezer est vraiment très gentil de te laisser la vie sauve alors que tu ne l'avais même pas avertis de ta découverte. Grâce à toi, il pourra très bientôt gouverner l'univers entier pour l'éternité. Et toi, tu resteras pour toujours un de ses hommes de base. Il m'a chargé de te donner l'ordre de ta prochaine mission. Il s'agit de conquérir la planète Nikon. Elle est très grande et il te faudra un moment pour exterminer tous ses habitants. Lorsque tu auras fini, reviens ici pour fêter l'immortalité de notre maître.
Végéta acquiesça sans dire un mot et prit congé de Kiwi qu'il détestait. Depuis de nombreuses années déjà, les deux hommes possédaient la même force et étaient en rivalité dans l'armée de Freezer. Néanmoins, le tyran semblait préférer le prince des Sayens qu'il connaissait depuis tout petit et qui avait la faculté de se transformer en oozaru pour accroître sa puissance. Quoi qu'il en soit, Kiwi était un être ignoble et cruel souvent chargé de garder des planètes déjà colonisées comme la numéro 79.

Végéta ne voulait surement pas aller sur la planète Nikon. Il avait bien mieux à faire. Les dragon balls représentaient peut être sa seule chance de devenir le nouveau maître de l'univers et il ne comptait pas la laisser passer. Il prit la décision de se rendre sur Terre au plus vite afin de réunir les sept boules de cristal avant le tyran. Pour cela, il devait faire vite. Il courut donc dans sa capsule et appareilla immédiatement pour la planète bleue qu'il avait quitté un mois plus tôt.
_Maître Freezer, s'écria soudain un homme dans la salle de contrôle. Notre radar nous indique que Végéta a prit la direction de la Terre. C'est pourtant à l'opposé de la planète Nikon.
_Je vois, sourit le tyran. Il semble désirer les dragon balls lui aussi. C'est bien ce que je pensais. Il souhaite me doubler, c'est un traître.
_L'imbécile, enragea Dodoria.
_Calme toi, nous partons sur Terre nous aussi dès maintenant. Je me doutais bien de la trahison de Végéta mais je ne voulais pas perdre un si précieux soldat et je lui avais laissé une dernière chance. Il ne l'a pas saisie. Il ne perd rien pour attendre. Dès que nous aurons débarqué sur cette planète bleue, je m'occuperais de son cas. Il n'aura même pas le temps de chercher le moindre dragon ball. Ha, ha !
Sur ce, Freezer et nombre de ses hommes embarquèrent dans un grand vaisseau spatial en forme d'araignée pour la Terre. Le voyage allait durer un mois. Ainsi, notre belle planète n'aura connu en tout et pour tout une période de paix d'environ 60 jours. Un nouveau danger la menaçait et qui semblait encore bien plus grave que tous ceux qu'elle a déjà vécu par le passé.

Pendant ce temps, Sangoku avait entrainé ses amis tous les jours pendant deux mois. Il n'était pas rare qu'il se batte seul contre Tenshinhan, Krilin, Yamcha et Sangohan à la fois. Ces affrontements lui avaient permis de développer nettement sa puissance et il se sentait encore plus fort que lors de son duel avec Végéta. Il en était de même pour ses compagnons. Quand à Piccolo, vexé dans son orgueil, il était partit dans les montagnes et n'avait donné aucune nouvelle depuis. Mais il était clair qu'il répondrait lui aussi présent en cas de conflit.
Par un beau jour d'été, tous les combattants de la team Z sentirent soudain des puissances maléfiques et très fortes se diriger sur la Terre. Sur toute la planète, les guerriers pouvaient ressentir diverses énergies dont l'une d'entre elle dépassait l'imagination. C'était le signe que Freezer, ses hommes mais aussi Végéta venaient d'atterrir à des endroits différents du globe. Le danger allait donc se révéler immense. Sangoku et ses amis vont-ils affronter Freezer ? Qui va remporter la course aux dragon balls ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Nov 23, 2011 20:34

Chapitre 9 : Kiwi à la recherche des dragon balls

Au cours des deux derniers mois, Sangoku s'était entrainé avec ses amis à Kamé House en attendant un possible retour de Végéta. Pendant ce temps, ce dernier s'était rétablit de son combat contre la team Z et avait traversé l'espace pour revenir sur la Terre. Et il n'était pas le seul. Son maître nommé Freezer que tout le monde considérait comme l'empereur de la galaxie venait également d'atterrir sur la planète bleue afin de partir à la recherche des dragon balls. Les êtres les plus puissants de l'univers s'étaient donc réunis sur Terre et on risquait très prochainement d'assister à un massacre sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

_Alors c'est ça la planète Terre, s'exclama Freezer tout juste sortit de son vaisseau spatial mais déjà assit dans son siège confortable lui servant également de moyen de locomotion. La rumeur disait donc vraie. C'est vraiment une très belle planète.
_Maître Freezer, déclara Zabon, nous venons de repérer Végéta. Sa capsule spatiale vient tout juste d'atterrir à l'autre bout de la planète. Nous ferions mieux de nous hâter de trouver les dragon balls avant qu'il ne se mette lui aussi à leur recherche.
_Il est assez loin de nous, grimaça le tyran. Si il trouve ne serait-ce qu'une seule boule de cristal, il pourrait m'empêcher de devenir éternel. De ce fait, nous devons nous charger de lui sur le champs.
_S'il vous plait maître, se proposa Kiwi en s'inclinant, faites moi l'honneur de tuer Végéta. J'ai un petit compte à régler avec ce traitre.
_Non Kiwi, ta puissance a toujours été égale à la sienne mais ne l'a jamais dépassé. Et je doutes fort que tu saches mieux te battre que lui. Je n'ai pas envie de prendre le moindre risque. C'est Dodoria qui sera chargé d'exécuter Végéta. Quand à toi, tu vas partir avec mes soldats à la recherche des dragon balls. Je t'attendrais ici avec Zabon. Et si jamais vous trouvez une quelconque résistance sur votre chemin, n'hésitez pas à la tuer comme d'habitude.

Les soldats acquiescèrent en s'inclinant. Dodoria, l'un des plus plus puissants hommes de mains de Freezer, était donc chargé d'anéantir le prince des Sayens tandis que Kiwi, au commandement des simples sbires, avait pour mission de trouver les sept boules de cristal. Le tyran en savourait déjà d'avance. Posé au pied de son vaisseau dans le même désert dans lequel Sangohan avait survécu pendant un an, il ne pensait pas devoir attendre plus de quelques jours avant de devenir immortel. Piccolo, qui avait reprit son entrainement non loin de là depuis deux mois, avait assisté à toute la scène et semblait terrifié par la prodigieuse puissance que dégageait le tyran maître de l'espace. Le Namek n'en revenait pas. Ces nouveaux arrivants disposaient d'une force encore supérieure à celle de Végéta. C'était tout simplement incroyable. Il fallait que Sangoku apprenne cette terrible nouvelle au plus vite.

Très loin de là, sur l'ile de Kamé House, Sangoku et ses amis avaient senti eux aussi des forces redoutables apparaître mais ils ne savaient pas du tout de qui ils pouvaient s'agir. C'est alors que le Tout Puissant intervint par voie télépathique auprès des guerriers. Il avait tout vu du haut de son palais et rapidement deviné les intentions de tous ces êtres cruels à la puissance gigantesque. Il donna même une mission à la team Z : protéger les dragon balls et la Terre contre ces nouveaux envahisseurs venus des confins de la galaxie. Autrement dit, une nouvelle bataille décisive pour le destin de l'univers tout entier était sur le point de commencer.
_Nous nous sommes entrainés pour combattre les Sayens, s'écria Tenshinhan en colère. Et voilà que de nouveaux monstres qui semblent être encore plus puissants que Végéta lui même viennent de débarquer sur Terre pour les dragon balls. C'est insensé.
_Il semblerait que l'univers n'est jamais à cours de combattants redoutables, hasarda Krilin en serrant les dents. Je perçois très loin de là des ondes particulièrement maléfiques. Je pensais qu'on avait vaincu l'homme le plus puissant du monde en la personne de Végéta. Or, il n'en est rien. Et j'ai le sentiment que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
_Qu'allons nous devenir, paniqua Yamcha. Nous avons à peine su repousser les Sayens que de nouveaux extraterrestres viennent d'arriver ici. Cette fois ci, peut être que même Sangoku ne pourra pas nous sauver.
_Ce n'est pas le moment d'avoir peur, coupa ce dernier afin de rassurer ses compagnons. Je suis avec vous et rien ne nous dis que ces étrangers soient réellement plus forts que moi ou Végéta. Nous devons nous montrer solides une fois de plus pour tous ceux qui croient en nous. Nous avons vaincu les Sayens qui nous paraissaient imbattables, nous ferons de même avec ces inconnus. Et la première chose à faire est d'aller les observer afin de jauger leurs forces par nous mêmes. Nous devons également partir à la recherche des boules de cristal. Avec le radar, il sera facile de les retrouver bien avant eux.
Tenshinhan, Krilin et Yamcha répondirent par l'affirmative d'un hochement de tête. Après tout, ce n'étaient pas des mauviettes et ils en avaient vu d'autres au cours de leur existence. Ils avaient même connu la mort. La présence de Sangoku les rassurait et leur montrait la marche à suivre. Ils allaient se montrer forts eux aussi afin d'affronter cette nouvelle menace. Quand à Sangohan, il suivrait l'exemple de son père et de Piccolo. Il était devenu un membre de l'équipe à part entière et devrait bien se battre lui aussi en cas d'obligation.

Comprenant qu'il pouvait être repéré par les détecteurs, Piccolo avait intelligemment masqué sa force de combat afin de demeurer caché derrière les rochers. Ses sens en éveil, il avait écouté la conversation de Freezer avec ses hommes. Après quoi, ces derniers étaient partis en escadron d'une vingtaine en direction d'une ville importante. Ils espéraient sans doute trouver là bas la première boule de cristal, ignorant que la majorité des Terriens n'avaient même jamais vu une dragon ball de leur vie. Piccolo se moquait bien que des innocents soient tués inutilement. Après tout, il appartenait lui même à la race des démons. Néanmoins, les forces que dégageaient les deux derniers restés sur place, Zabon et Freezer, le terrifiaient. Jamais il n'aurait pu les affronter et même Sangoku éprouverait les pires difficultés face à eux. Il décida de se rendre à Kamé House auprès des autres combattants Z. Pour éviter de se faire remarquer, il devrait éviter de voler mais prendre les voies terrestres et maritimes. Autant dire que ce voyage risquait de s'avérer un peu long.

Pendant ce temps, à l'autre bout du globe, Végéta venait lui aussi d'atterrir. Il se situait au milieu d'une vaste forêt de conifères. Le hasard faisait bien les choses car sa capsule spatiale était ainsi bien cachée dans les bois. En revanche, il se savait déjà en sursis. Freezer ne tarderait pas à le repérer grâce à ses détecteurs et chercherait alors à l'éliminer. En conséquence, le prince des Sayens devait dénicher au plus vite une cachette sure pour lui et les dragon balls qu'il espérait bien trouver rapidement.
La chance sourit au prince des Sayens puisqu'il trouva au bout de quelques minutes une grotte creusée au pied d'une montagne. Il s'empressa de la visiter et remarqua qu'elle était assez large et profonde à l'intérieur. Une cachette idéale pour passer les prochains jours. Un ours gigantesque qui avait fait de cette caverne sa propriété tenta de s'interposer mais il fut tué d'un simple coup de poing. Végéta ricana. Le territoire était giboyeux qui plus est. Il ne pouvait pas espérer trouver mieux comme endroit. Il s'empressa de recouvrir l'entrée par quelques arbres morts afin que personne ne le découvre. Persuadé que personne ne pourrait alors dénicher ses dragon balls, il décida de partir à la quête des boules de cristal.

« Je sais que Freezer est bien trop fort pour moi, pensa t-il. Je n'ai aucune chance de l'affronter directement, ce serait une pure folie. Ma seule chance est de trouver les dragon balls avant lui et de devenir éternel. Cela ne va pas être simple. Mais j'ai l'avantage de connaître déjà un peu la Terre depuis ma première visite. Je pense que Freezer va s'en prendre d'abord aux grandes villes. Autant l'éviter si possible en sillonnant les villages isolés. Ce sera plus long mais aussi plus sécurisant. De toute manière, les Terriens ne semblaient pas tous connaître ces boules de cristal. Si la chance me sourit, je pourrais au moins en trouver une et ainsi l'empêcher de toutes les réunir. Ses hommes sont nombreux, je dois me dépêcher. »
Sur ce, Végéta prit son envol et démarra en trombe dans les airs sans se soucier de se faire repérer. De toute manière, il savait par expérience qu'il n'échapperait pas aux dispositifs. Mais lui aussi avait le sien et il pourrait donc repérer un quelconque assaillant. De plus, il souriait comme si il avait acquit de nouvelles capacités depuis son premier combat sur Terre. A n'en pas douter, il faudrait se méfier de lui au plus haut point.

De son côté, Kiwi s'était également envolé de son côté à la recherche des dragon balls. Si il était mécontent de ne pouvoir se battre lui même contre Végéta dont il scannait la puissance sur son dispositif, il ne pouvait que se féliciter d'avoir sous ses ordres une troupe complète de soldats armés jusqu'aux dents et d'une mission aussi importante que celle de rapporter les boules de cristal. Afin de remplir sa tâche le plus rapidement possible, il avait choisit d'attaquer d'abord une grande ville. Il avait ainsi d'avantage de chances de trouver quelqu'un pouvant le renseigner sur les boules du dragon dont il ignorait presque tout. En quelques instants, il arriva à la capitale de l'ouest et se posa avec tous ses sbires.
Au début, les Terriens furent très étonnés de voir ces curieux êtres venus du ciel et qui ne ressemblaient à rien atterrir au milieu de la route. Plusieurs automobilistes leurs demandèrent de libérer la voie de circulation. Les inconscients. Comment de simples humains dont la force moyenne ne dépassait pas les 5 unités pouvaient-ils exiger quoi que ce soit de guerriers mille fois plus puissants ?
_Écoutez moi tous, s'écria soudain Kiwi. Nous sommes des soldats venus de l'espace sous les ordres de notre grand maître à tous, Freezer. Nous avons débarqué ici tout à l'heure dans le seul but de trouver le trésor caché de votre planète qu'on appelle les dragon balls. Si l'un d'entre vous possède une seule de ces boules ou en ai déjà entendu parler, qu'il s'approche sur le champs.
La population entière resta un instant médusé devant cet ordre des plus étranges. Qui étaient ces mystérieux hommes qui se prétendaient extraterrestres et de quoi parlaient-ils donc ? C'était de toute évidence une histoire à dormir debout. Aucun être rationnel ne croirait un traitre mot de ce récit. En conséquence, la stupéfaction du début laissa bientôt place à un éclat de rire général. Et des policiers accoururent même pour demander à Kiwi et à ses hommes de circuler. Le calme avant la tempête.

Du haut de son palais, le Tout Puissant ne perdait rien de la scène. Il devinait facilement ce qui allait se produire et il enrageait de ne pouvoir rien y changer. Il serra encore plus fort son bâton qui lui servait de canne. Il considérait tous les habitants de la Terre comme ses propres enfants et n'accepterait jamais qu'on leur fasse du mal. Mais que pouvait-il faire ? Il était déjà nettement dépassé depuis l'arrivée de Radditz sur Terre un an plus tôt. Et ce n'était pas à son âge qu'il risquait de se battre. La mort dans l'âme, il devait compter uniquement sur Sangoku et ses amis, tout comme Tortue Génial et maître Karine.

D'un geste de la main, Kiwi donna un ordre à ses soldats. Ces derniers tirèrent alors aussitôt sur la population et les bâtiments à l'aide de leurs armes accrochées à leurs bras. Épouvantés, les Terriens reculèrent. Beaucoup succombèrent en quelques secondes tandis que les policiers dégainèrent leurs pistolets et tirèrent sur les extraterrestres. Les balles ricochèrent sur les armures élastiques sans provoquer le moindre dégât. En l'absence de la team Z, personne n'avait la moindre chance face aux hommes de Freezer.
_Ils ont commencé à attaquer la capitale de l'ouest, s'écria Sangoku. Nous devons nous dépêcher d'y aller avant que tout le monde ne soit tué. C'est partit !
Sur ce, le gentil Sayen décolla dans les airs à toute vitesse suivit de ses amis afin de tenter de sauver la population. La team Z arrivera t-elle à temps pour empêcher Kiwi d'assassiner tous les habitants ? Et sera t-elle de taille face aux hommes du tyran Freezer ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Dim Nov 27, 2011 19:07

Salut,

J'avais suivi ta fic avant le piratage du site (très bonne au passage)
Tu réecris les chapitres que tu as perdu ? ou bien tu les repostes justes?? ce serai pas mieux de les reposter par groupe de 2-3 chapitres, histoire d'arriver plus vite au dernier chapitre publié avant le piratage ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Déc 01, 2011 19:42

Merci xela26 :D Je reposte juste les chapitres en les aérant cette fois ci car je les ai déjà écris sur word. Je comprends ta hâte de pouvoir lire des chapitres inédits et notamment la lutte contre Freezer lui même. D'un autre côté, je ne vais pas plus vite afin que mes nouveaux lecteurs, si il y en a, puissent découvrir comme il se doit mes fics. Mais j'essaierai d'atteindre les chapitres 30 de DBK et DBBK d'ici février environ.

Toutefois, pour vous aider à patienter, sachez que j'ai imaginé une troisième fic. Je n'en suis encore qu'au début et j'espère la poster très bientôt.

Chapitre 10 : L'exploit des Terriens

Freezer avait chargé Kiwi de trouver les dragon balls pour lui. L'homme de main avait décidé de commencer sa mission en sillonnant les grandes agglomérations du globe et il venait d'attaquer la capitale de l'ouest. En quelques minutes seulement, il avait anéanti avec ses soldats plusieurs centaines de personnes innocentes qui avaient eu le malheur de ne pas le prendre au sérieux. Mais on ne rigolait pas avec un sbire du tyran Freezer.
_Vous avez pu voir un échantillon de notre puissance, s'écria t-il aux quelques Terriens qu'ils avait laissé en vie. Et tout ceci n'est rien comparé à ce que peut réaliser notre maître Freezer. Si vous voulez éviter son courroux et rester en vie, je vous conseille fortement de collaborer. Nous cherchons les dragon balls. Pouvez vous nous donner des informations à leur sujet et surtout l'endroit où elles se trouvent ?

Les citadins demeuraient pétrifiés par la peur et n'osaient même pas bouger. Ils savaient très bien que tenter de s'enfuir ne servirait à rien. Et la police n'avait rien pu faire contre ces étranges soldats, comme le prouvait les corps d'une cinquantaine de représentants de l'ordre entassés les uns sur les autres à côté de Kiwi. De plus, personne ne semblait connaître les sept boules de cristal. Agacé par ce silence, Kiwi s'apprêtait à lancer un nouveau rayon d'énergie de ses mains afin d'éliminer quelques individus. C'est alors qu'un homme se résolut à parler.
_Écoutez moi, s'écria t-il, j'ai travaillé dans l'armée du Ruban Rouge il y a maintenant plus de dix ans et je crois savoir de quoi vous parlez. A l'époque, j'ai moi aussi recherché les dragon balls pour le compte de celui qui m'employait et je veux bien vous dire tout ce que je sais à condition que vous déguerpissiez de notre ville juste après.
_Soit, répondit Kiwi en affichant un sourire sadique. Parle, je t'écoute.
_Au départ, reprit l'ancien soldat, il s'agit d'une légende. Il existe sept boules de cristal disséminées à travers le monde. Lorsqu'elles sont toutes réunies, il paraît que le ciel s'obscurcit et qu'un gigantesque dragon apparaît capable de réaliser n'importe quel vœu. Mon patron était un homme très riche et il désirait ces boules pour dominer le monde, bien qu'une rumeur laisse entendre qu'il voulait plutôt s'en servir simplement pour devenir grand. Nous étions des centaines d'hommes à son compte et nous avons activement recherché les dragon balls. Malheureusement, nous n'avons jamais pu toutes les rassembler à cause notamment d'un petit garçon prénommé Sangoku qui a attaqué notre quartier général. Je suis l'un des rares survivants de ce massacre. Voilà, vous savez tout désormais.
_Il faut donc réunir sept boules de cristal pour que notre vœu marche, résuma Kiwi. Voilà qui est très intéressant. Et connais tu le moyen de les retrouver facilement ?
_Non, mais je sais que les dragon balls s'éparpillent aux quatre coins du globe lorsque le dragon a réalisé un souhait. Très peu de personnes sont parvenues à toutes les rassembler. Notre armée comptait des centaines d'hommes et du matériel de haute technologie. Elle en a pourtant été incapable. Je doute que vous y arriveriez un jour.
_Pauvre fou, nous appartenons à la plus puissante armée de l'univers et rien ne nous est impossible. Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements qui nous serons très utiles. Maintenant, tu peux aller mourir en enfer !

Sur ce, Kiwi pointa son index sur l'homme qui l'avait renseigné et lui transperça aussitôt la poitrine à l'aide d'un tout petit laser semblable à un dodompa de Chaozu. L'ancien soldat du Ruban Rouge s'écroula en arrière dans une marée de sang sous le regard horrifié de la foule. L'employé de Freezer comptait à présent balayer toute la population et la ville entière d'un revers de main. Mais il fut soudain stoppé dans son geste au moment où il allait libérer une rafale d'énergie sur les habitants. Son dispositif se mit à clignoter et afficha plusieurs forces qui se déplaçaient très rapidement vers lui. Kiwi tourna la tête et aperçut des individus portant des tenues de combat arriver par la voie du ciel. En quelques secondes, la team Z se posa sur la route en faisant face aux mystérieux extraterrestres.
_Ainsi le Tout Puissant ne s'était pas trompé, s'exclama Sangoku en essayant de garder son calme devant tous les cadavres qui peuplaient les rues. On nous avait signalé que des êtres inconnus venaient de débarquer sur notre planète pour la conquérir. Qui êtes vous ?
_Hum, décréta Kiwi, si j'en juge par mon dispositif, vos forces de combat sont nettement supérieures à la moyenne des habitants de cette planète. Vous devez être ceux qui ont combattu Végéta il y a deux mois, n'est-ce pas ? Vous avez faits du très bon travail. Il est revenu à moitié mort dans notre base. Quel dommage que vous ne l'ayez pas achevé.
_Il connait les Sayens, constata Krilin médusé.
_Bien sur, reprit Kiwi. Tout comme eux, nous travaillons pour notre maître Freezer, l'empereur de la galaxie. Nous sillonnons l'espace afin de coloniser des planètes pour sa gloire et son prestige. Végéta était un bon élément mais il s'est rebellé récemment contre sa majesté et est actuellement recherché pour haute trahison.
_Cela ne nous dit pas ce que vous êtes venus faire ici, répondit Sangoku d'une voix grave en sentant monter progressivement sa colère et sa puissance.
_Nous sommes venus sur Terre afin de chercher les dragon balls pour que notre grand maître puisse devenir éternel, expliqua Kiwi. Nous pensions peut être en trouver une ici mais il semblerait que personne n'en possède là. Nous nous apprêtions donc à raser cette ville de la carte.
_Je m'en doutais. Vous n'êtes que des monstres. Attendez voir, je vais vous montrer de quoi je suis capable ! On ne s'attaque pas impunément aux innocents !

Tout en prononçant ces derniers mots, Sangoku se mit en position de combat. Il se prépara à attaquer ces cruels extraterrestres en commençant par les simples sbires qui se moquaient de sa tristesse. Au moment où il s'apprêtait à les affronter, il sentit la main de Tenshinhan se poser sur son épaule, comme pour attirer son attention.
_Écoutes, lui dit l'homme aux trois yeux, j'ai une proposition à te faire. Il est clair que ces extraterrestres sont d'une force et d'une cruauté peu communes mais ils ne semblent être que les valets de quelqu'un de bien plus puissant encore. En conséquence, il serait idiot de leur montrer tous nos pouvoirs immédiatement. Yamcha, Krilin et moi mêmes nous sommes entrainés sérieusement avec toi ces derniers temps. Laisse nous nous occuper d'eux, je te le promets que tu n'auras pas à le regretter.
Surprit, Sangoku regarda ses trois plus anciens amis. Ce n'étaient que des humains et tous avaient déjà connu la mort une fois. Et pourtant, ils semblaient bien décidés à ménager leur compagnon et à se battre eux mêmes. Sans doute pour se prouver qu'ils étaient capables de défendre la Terre sans Sangoku. Ce dernier hésita. Il ne sentait pas de grandes forces parmi les soldats. Seul Kiwi l'inquiétait. Il s'occuperait de lui en tant voulu. Pour le moment, il se devait d'accorder sa confiance à Krilin, Yamcha et Tenshinhan qui bouillaient d'envie de tester leurs progrès et de combattre en véritables guerriers. Il leur donna donc le feu vert. Les trois terriens sourirent et s'avancèrent d'un pas décidé vers leurs adversaires.

_Ho, ho, ho, ricana Kiwi en appuyant sur son détecteur. Vous voulez vous battre contre mes hommes. Vous ne manquez pas de courage. Voyons donc vos forces de combats : 1100, 1150 et 1200. Vraiment pas terribles. Vous ne croyez tout de même pas que vous allez l'emporter avec vos si petits chiffres.
Les soldats s'esclaffèrent. Un temps intimidés par ces nouveaux venus, ils étaient désormais rassurés par les chiffres de leurs dispositifs. Individuellement, ils ne valaient pas ces Terriens. En revanche, ils disposaient de l'avantage du nombre et étaient surs de remporter la victoire. Kiwi et Sangoku croisèrent les bras et reculèrent un peu afin de laisser aux combattants un maximum de place. Chacun des deux camps était persuadé d'une victoire facile. Seul Sangohan, resté aux pieds de son père, éprouvait de la peur pour ses amis.
_Ne t'inquiètes pas, le rassura Sangoku. Ces extraterrestres font la même erreur que Radditz lors de son arrivée sur Terre. Ils se fient beaucoup trop aux chiffres de leurs dispositifs et nous sous estiment. C'est ce qui causera leur perte. Nous, nous sommes capables de sentir leurs énergies vitales. Ces soldats ne tiendront pas longtemps face à nos amis.

Tenshinhan, Krilin et Yamcha se positionnèrent en garde comme leur avaient enseigné bien des années plus tôt Tortue Génial et Corbeau Génial. Ils étaient ravis de pouvoir se battre par eux mêmes. Ces extraterrestres n'avaient aucune idée de leurs véritables puissances mais ils allaient vite comprendre que leur supériorité numérique ne leur servirait pas à grand chose. Pour l'homme aux trois yeux et l'amoureux de Bulma, c'était même là une occasion de laver l'affront commit par le féroce Sayen Nappa.
Soudain, les trois Terriens disparurent en même temps et s'élancèrent à vitesse supersonique sur les soldats. Ils les criblèrent de coups un par un sans leur laisser le temps de se défendre. Nettement dépassés sur le plan de la force physique et de la rapidité, les extraterrestres actionnèrent leurs pistolets et tirèrent des rayons d'énergies en tout sens. Tenshinhan en balaya un d'un revers de son bras droit avant de descendre celui qui l'avait visé d'une manchette à la nuque. Krilin désintégra deux hommes à l'aide d'un kaméhaméha. Quand à Yamcha, il enchaîna sa technique du loup sur plusieurs criminels qui tombèrent un à un sur le sol.
_Ils sont bien plus forts que je ne l'imaginais, constata Kiwi en consultant à nouveau son dispositif. Aurais-je mal évalué leurs puissances ? Oh, c'est incroyable. Ils affichent maintenant des forces de combat de 4000, 3500 et 3250. C'est impossible, mon détecteur doit être cassé.

Au bout de quelques minutes, il ne restait plus qu'un seul soldat debout. Devinant qu'il ne pouvait rien faire, ce dernier préféra fuir auprès de son maître. Mais Yamcha ne lui donna pas le temps de s'éclipser. Il utilisa sa technique du sodikan et créa une balle d'énergie qu'il fit tourner autour de son adversaire quelques secondes avant de le toucher. L'extraterrestre ne résista pas au contact de l'attaque et explosa littéralement. En un instant, les combattants Z avaient fait place nette et il ne restait plus que Kiwi de vivant.
_Vos hommes tenaient moins le choc que vous ne le pensiez, fanfaronna Yamcha nullement atteint par le bref combat qu'il venait de mener. Il ne reste plus personne pour vous défendre. Et je vais en finir personnellement avec vous. Yeah !
_Non Yamcha, cria Sangoku, arrêtes !
L'ordre arriva trop tard. Yamcha s'était déjà lancé contre Kiwi qu'il mitrailla de coups avec sa technique du loup. Le cruel extraterrestre se laissa faire sans broncher et ne recula même pas d'un millimètre. Il ne sentit absolument rien et attendit que son adversaire ait terminé son assaut pour le repousser à l'aide d'un rayon d'énergie projeté de sa main droite. Le combattant Z encaissa à bout portant l'attaque qui lui brûla le torse et le renvoya en arrière. Il s'écroula sur le goudron aux pieds de ses amis. Par chance, son corps n'avait pas été transpercé par ce kihoha et il s'en tirait donc de justesse.

_Je m'en doutais, déclara Sangoku d'une voix grave. Ce monstre est bien plus fort que les soldats qu'il dirigeait. Vous ne pouvez absolument rien contre lui. Vous allez rentrer à Kamé House sur le champs et m'attendre là bas.
_Compris, répondit Krilin en aidant Yamcha à se relever. Mais tu es sur que tu tiendras le coup face à lui ?
_Il le faudra bien. Je sens que cet homme est aussi fort que l'était Végéta mais ce n'est pas un Sayen et je doutes qu'il soit capable de se transformer et d'augmenter sa puissance. Voilà une occasion idéale de tester mes deux derniers mois d'entrainement. Je vous promets de gagner et de revenir vous rejoindre.
Tenshinhan acquiesça. Il sentait bien qu'il ne pouvait rien contre Kiwi, la tentative de Yamcha en était une preuve flagrante. Les combattants Z sifflèrent des mots d'encouragements à leur courageux ami avant de s'envoler. Sangohan voulait rester avec son père mais Krilin le convainquit qu'il serait plus une gêne qu'autre chose et qu'il valait mieux qu'il suive les Terriens. Ainsi, Sangoku allait livrer une nouvelle bataille. Sera t-il de taille face à Kiwi ? Sauvera t-il la capitale de l'ouest ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Déc 06, 2011 20:00

Chapitre 11 : La mort de Dodoria

Pendant que Kiwi attaquait la capitale de l'ouest, Végéta sillonnait les montagnes à la recherche des dragon balls. Il avait déjà rasé deux villages sans trouver la moindre boule de cristal. Heureusement pour lui, il avait écouté grâce à son dispositif les informations que l'ancien soldat du Ruban Rouge avait formulé à Kiwi. Il connaissait ainsi désormais parfaitement le mode d'emploi des sept boules de cristal et du dragon sacré, Shenron.

Tout en volant à altitude moyenne et assez rapidement, Végéta découvrit soudain un petit village perdu au milieu d'une paisible vallée. Il se posa aussitôt sur la place, attirant de ce fait l'attention des quelques centaines d'habitants. La plupart d'entre eux étaient des vieillards fatigués et la maire n'échappait pas à la règle. Elle demanda au cruel prince des Sayens ce qu'il désirait, ne se doutant pas une seule seconde que sa vie ne tenait alors plus qu'à un fil.
_Je m'appelle Végéta et je suis à la recherche des dragon balls. Je me suis dis que vous en posséderiez peut-être une dans votre village. Si c'est le cas, donnez la moi sur le champs.
_Vous parlez des boules de cristal, répondit la vieille dame. Je connais effectivement leur légende. Il y a environ douze ans, un petit garçon était venu ici pour s'entrainer et il possédait une de ces fameuses boules. Que voulez vous faire avec elles ?
_Je n'ai aucun compte à vous rendre. Dépêchez vous de me donner celle que vous cachez sinon je rase le village.
_Allez vous en. Nous avons trouvé une dragon ball dans le cours d'eau ces jours ci et nous l'avons gardé comme trophée. Vous ne l'obtiendrez jamais par la force. Et si vous ne partez pas tout de suite, notre cerglier ailé se chargera de vous chasser.

Sur ce, un énorme cochon au poil bleu possédant de longs bois tel un cerf sur sa tête fit son apparition à côté des villageois. Pour la petite histoire, il avait été élevé par Tortue Génial et Corbeau Génial. Ce dernier l'avait gardé et dressé à attaquer les villages et à semer la terreur avant que ses élèves de l'époque, Chaozu et Tenshinhan, n'interviennent et gagnent de l'argent en faisant semblant de le neutraliser. Alors qu'il s'entrainait pour le 22eme tournoi mondial des arts martiaux, Sangoku avait affronté l'animal et déjoué la supercherie. Depuis, la grosse bête s'était rachetée une bonne conduite en devenant le protecteur des villageois qu'elle terrorisait autrefois.
Nullement impressionné par la taille et le poids du monstre, Végéta scanna l'animal. Comme il s'y attendait, il lut un chiffre insignifiant de 63 unités. Et c'était avec ça que les villageois comptaient se protéger de lui. C'était vraiment pitoyable. On devinait qu'ils ne le connaissaient absolument pas. Le cerglier ailé chargea de toutes ses forces le guerrier de l'espace qui le bloqua à l'aide d'un seul doigt avant de l'exécuter d'un coup de poing en plein sur le front. Les habitants apeurés n'en croyaient pas leurs yeux.
_Il est inutile et stupide de vouloir me résister, reprit Végéta. Votre protecteur n'était qu'un misérable avorton pour moi. Maintenant, donnez moi la dragon ball que vous cachez !

La vieille maire marqua un court temps de réflexion avant de se résigner. Elle ne voulait pas risquer la vie de ses citoyens inutilement et savait très bien que personne n'était de taille face au Sayen. Ah, si seulement le petit garçon qui avait lui aussi terrassé le cerglier ailé était là. Malheureusement, Sangoku était occupé à l'autre bout du monde à se battre contre Kiwi et ne pouvait pas du tout intervenir. La mort dans l'âme, la sexagénaire alla donc chercher la dragon ball dans sa maison et la donna au guerrier de l'espace. Il s'agissait de la boule à six étoiles.
_Une boule de cristal ressemble donc à cela, constata Végéta en s'emparant du précieux bien. C'est vraiment magnifique. Maintenant, vous pouvez disparaître.
Sur ce, le prince des Sayens fusilla tout le monde à l'aide de petits dodompas. Aucun habitant n'échappa au massacre et tous s'écroulèrent après avoir eu le cœur transpercé en poussant des cris d'horreur. Satisfait de son œuvre, le guerrier de l'espace allait s'envoler de nouveau lorsque son dispositif détecta une forte puissance juste au dessus de lui. Il leva la tête et aperçut Dodoria qui venait à sa rencontre. Le gros bonhomme rose se posa sur le sol avec fracas.

_Dodoria, déclara Végéta en souriant, je me doutais bien que tu viendrais. J'avais senti une forte présence qui se rapprochait de plus en plus.
_Alors tu as des dons de devin, répondit l'imposant monstre. Je pense donc que tu devines pourquoi je suis venus à ta rencontre. Maître Freezer n'a pas du tout apprécié ta trahison et il m'a envoyé ici pour t'exterminer. Je constate qu'en plus tu as déjà trouvé une dragon ball. Je reconnais bien là ton esprit calculateur. Tu vas me la donner sans histoire.
_Je vois que vous avez également commencé la recherche des boules de cristal. Je perçois qu'à l'autre bout de la planète, deux grandes forces se battent. Il semblerait que Kiwi ou Zabon soient tombés sur les Terriens que j'ai affronté ici lors de mon premier voyage.
_C'est possible mais nous n'avons détecté aucune grande puissance en arrivant ici hormis la tienne. Et ta force de combat a toujours stagné à 18000. C'est un chiffre insuffisant pour me vaincre. N'essaie même pas de me résister ou de t'échapper, tu n'y arriveras pas.
_Tu crois cela. N'aies crainte, je n'ai aucune raison de m'enfuir. Ce serait stupide puisque je suis sur le point de t'éliminer.
_Pardon.
_Tu m'as très bien comprit. Le moment est venu de me venger de toutes les humiliations que tu m'as faits subir pendant ces nombreuses années. Tu n'aurais jamais du te moquer des Sayens car nous sommes la race la plus puissante de tout l'univers. Et moi, je suis le plus fort de tous les guerriers de l'espace, l'enfant prodige de ma race.
_Et c'est pour ça que tu as fuis cette planète la dernière fois devant de misérables Terriens.
_J'ai certes connu là ma première défaite mais elle m'a été fructueuse en enseignements. En effet, j'ai affronté la mort sur Terre face à des ennemis aux techniques de combat les plus surprenantes. J'ai donc pu développer ma force et je la contrôle désormais à ma guise comme tu vas très bientôt le découvrir par toi même. J'ai appris à sentir la puissance que possède chaque individu en lui et je devine déjà que la mienne est supérieure à la tienne maintenant.
_Tu racontes n'importe quoi. Mon détecteur indique toujours 18000 unités te concernant. Tu n'as donc aucune chance de me battre.
_Regardes mieux ton dispositif, tu ne vas pas en revenir !

Sur ce, Végéta augmenta son ki et commença à faire trembler la terre. Il souleva des cailloux au fur et à mesure que sa puissance augmentait en poussant des cris de rage. En face de lui, Dodoria ne croyait pas ce qu'il lisait sur son appareil. La force de son adversaire grandissait. 19000...21000...Le compteur explosa soudain lorsqu'il fut arrivé à 24000 unités, ce qui devait être de toute évidence la vraie puissance du Sayen.
_Ce n'est pas possible, éructa le monstre rose. Mon dispositif devait être déréglé, tu ne peux pas être aussi fort que ça. Je vais t'apprendre à te croire supérieur à moi et à te rebeller contre notre maître Freezer !
Tout en prononçant ces derniers mots, Dodoria chargea son adversaire et tenta de lui donner un crochet du gauche. Végéta para l'attaque sans aucune difficulté avec son coude avant de riposter par un puissant coup de poing en plein estomac. Le monstre rose fut saisit d'une violente douleur. Le Sayen en profita pour le mitrailler de nouveaux coups de poings avant de l'éjecter au sol d'un coup de pied mawashigueri en pleine tête.

Dodoria se releva à grande peine. Sa lèvre inférieure crachait un peu de sang. Il n'en revenait pas. Ce misérable guerrier de l'espace qu'il connaissait depuis l'enfance était donc devenu plus fort que lui. Comment cela se faisait-il ? Soudain prit de panique, il lança des boules d'énergies sur son adversaire qui s'approchait. Végéta balaya toutes les attaques sans difficulté apparente d'un revers de main sans ralentir sa marche.
_Tu commences à comprendre, fit-il. Il est vrai que c'est difficile à croire. Je suis moi même surprit par mes progrès. Tu saisis mieux maintenant pourquoi je me révolte contre Freezer. J'ai déjà une dragon ball d'avance sur lui. Très bientôt, je deviendrais éternel et l'univers entier aura alors un nouvel empereur !

Dodoria était à présent terrifié. Il reculait petit à petit mais fut soudain stoppé par le mur d'une maison. Végéta ricana en lisant la peur dans ses yeux. Il pouvait enfin se venger de ce cruel extraterrestre qui avait toujours méprisé les Sayens. Combien de fois s'était-il moqué d'eux parce qu'ils n'avaient pas rempli leurs missions assez vite aux yeux de Freezer ? Combien de fois avait-il affirmé que les guerriers de l'espace n'étaient rien d'autre qu'une race de primates sous développée et sans aucun intérêt, tout juste bonne à se transformer les soirs de pleine lune ?
_Où est passée ta confiance du début, railla Végéta. C'est étrange, on dirait qu'elle a complètement disparue. Te souviens tu de l'humiliation que tu m'avais faits subir à Radditz, Nappa et moi il y a de cela deux ans ? Nous avions colonisé en seulement trois jours une très grande planète dont la force de combat des habitants était élevée. Nous pensions obtenir une récompense à la hauteur de notre dur travail. Pourtant, tu as suggéré à Freezer que nous ne méritions rien et que tu te serais toi même acquitté de cette tâche en une seule journée. Je n'ai jamais oublié ce moment là et j'ai juré depuis que je te le ferais payer. Le moment est venu. On ne bafoue pas impunément un guerrier de l'espace.

Sentant que sa fin était proche, Dodoria prit son envol et tenta de fuir par les airs le plus rapidement possible. Le prince des Sayens lui laissa quelques secondes d'avance avant de lui projeter soudain un surpuissant rayon d'énergie. L'attaque rejoignit le monstre en rose et le désintégra en quelques secondes. Végéta sourit. Il venait d'éliminer là un de ses plus puissants ennemis. Une bonne chose de faite. Il ramassa son dragon ball qu'il avait posé à terre pour le combat et la regarda quelques secondes.
« Les boules de cristal existent depuis longtemps sur Terre et de nombreuses personnes ont du les rechercher, réfléchit-il. Par conséquent, je serais surpris que les Terriens n'aient pas mis au point des moyens de les retrouver facilement. Peut être des radars ou des indications. Je suis sur que le Namek et Kakarotto doivent en savoir d'avantage. Je devrais peut être essayer de les retrouver. Je pourrais ainsi prendre ma revanche sur eux aussi. A moins que je ne les laisse d'abord affronter Freezer. On dirait qu'ils ont déjà éliminé plusieurs de ses hommes. »

Pendant que Végéta réfléchissait au meilleur moyen de réunir les sept boules de cristal, Sangoku avait commencé son combat contre Kiwi. Les deux guerriers semblaient pour l'instant de forces égales. Lequel allait-il l'emporter ? Réponse au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Jeu Déc 08, 2011 22:05

Le chapitre n'est pas mal loupzaru, néanmoins il y a une petite incohérence selon moi. En fait c'est zarbon qui a affirmé qu'il pouvait détruire la planète en 1 journée pas dodoria si mais souvenir sont bon. Néanmoins cela n'affecte en rien la qualités du chapitre

Néanmoins, je pense que tu aurais dût élever la force des terriens aux alentour de 10000, car combattre le commando ginue et consort avec une force de 4000 c'est trés juste à mon avis
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Dim Déc 18, 2011 13:54

C'est vrai broly 972, c'est Zabon mais ce n'est pas grave car l'idée était la même et en plus, il s'agit d'un filler. Par contre, non, il n'était absolument pas raisonnable de monter la puissance des Terriens à 10 000. Tu verras que, malgré leurs faibles puissances, ils seront très utiles et présents dans toute la lutte contre Freezer.

EDIT : nouveau chapitre

Chapitre 12 : Sangoku contre Kiwi

Krilin, Tenshinhan et Yamcha étaient parvenus à vaincre seuls presque tous les hommes du tyran Freezer. En revanche, ils ne pouvaient de toute évidence rien contre leur commandant, un extraterrestre nommé Kiwi. Sangoku avait donc décidé de se charger lui même de ce dangereux adversaire pendant que ses amis rentraient l'attendre à Kamé House. Un gros morceau attendait le Sayen. Vaincre l'un des hommes les plus puissants de l'empereur de l'espace n'était pas à la portée de tout le monde.
_Tu sembles être le chef des Terriens, s'exclama Kiwi. On remarque que ta force de combat est assez élevée mais elle ne dépasse pas les 5000 unités. Or, c'est très insuffisant pour espérer me vaincre. Vois tu, j'appartiens à l'élite de monsieur Freezer et ma puissance est de 18000 points. Autant dire que je suis quatre fois supérieur à toi. Tu n'as pas l'ombre d'une chance contre moi.
_J'en connais d'autres qui m'ont dis ça, railla Sangoku. Mon dernier adversaire semblait lui aussi avoir 18000 unités et se prétendait être l'homme le plus fort de tout l'univers. Pourtant, cela ne m'a pas empêché de le battre.
_Tu dois parler de Végéta. Je déteste ce traître et j'ai toujours su qu'il se rebellerait un jour contre monsieur Freezer. Je sais qu'il a débarqué sur cette planète en même temps que nous lui aussi mais il n'a aucune chance d'arriver à ses fins, même avec les dragon balls. J'ai été très déçu de ne pas avoir reçu l'autorisation de m'occuper de lui mais je vais donc me venger sur toi.
_Vous êtes bien tous les mêmes. Tu ne verserais pas une larme pour tes compagnons que mes amis ont tué tout à l'heure.
_Non, ce n'étaient que des incapables. Seuls comptent les hommes puissants comme moi. Après t'avoir éliminé, je pourrais reprendre ma quête des boules de cristal.
_Ce ne sera pas aussi facile que cela, tu vas voir !

Sangoku ponctua sa phrase en se positionnant en garde. Kiwi sourit et l'imita. Le cruel extraterrestre pensait l'éliminer en moins de dix secondes. Il s'élança sur lui et tenta de lui donner un coup du poing. Le Sayen para son attaque et riposta par un coup de pied. Les genoux des deux combattants s'entrechoquèrent tandis qu'un premier corps à corps les opposait. Sangoku parvint à frapper son adversaire au visage à l'aide d'un fulgurant crochet du droit avant de réaliser plusieurs saltos en arrière. A peine fut-il relevé qu'il aperçut Kiwi venir sur lui d'un coup de pied circulaire. A l'aide d'un joli réflexe, il bloqua la cheville de son ennemi avant de lui porter un coup de coude en plein estomac. Après cela, il exécuta un nouveau saut pour se dégager et mettre fin à ce premier round d'observation.
_C'est bien ce que je pensais, déclara Kiwi. Tout comme tes amis, tu es capable d'augmenter ou de diminuer ta force en fonction de la situation. Je m'en doutais un peu. C'est comme cela que vous avez eu les Sayens, n'est-ce pas ? Moi, je suis plus malin qu'eux et je ne me ferais pas avoir comme un vulgaire primate.
_Tu ferais mieux de te concentrer sur le combat, répondit Sangoku sans baisser sa vigilance. Je ne me suis pas encore battu à fond et je t'ai pourtant déjà infligé des coups. Serais tu fatigués par l'attaque de mon ami Yamcha tout à l'heure ?
_Tu ne resteras pas arrogant longtemps. Sache que j'ai la puissance nécessaire pour détruire cette planète d'un seul coup si telle était ma volonté. J'ai commencé doucement mais maintenant, je vais te montrer ce qu'un vrai corps d'élite est capable.

Sur ce, Kiwi lança de son bras droit un rayon d'énergie. Sangoku l'esquiva d'un bond et vit l'attaque détruire un bâtiment entier. Mais il n'eut pas le temps de regarder longtemps car déjà, son adversaire lui lançait un autre laser. Cette fois ci, il décida d'utiliser sa technique de la transposition. Il se créa une image rémanente de lui même qui restait dans les airs à la merci du kihoha tandis qu'il se déplaçait à vitesse supersonique derrière Kiwi. Ce dernier ne le sentit pas venir et fut éjecté au sol d'un violent coup de pied dans le dos.
_C'est impossible, grogna l'extraterrestre en se relevant. Comment es tu passés derrière moi alors que tu étais en haut touché par mon attaque ?
_Un simple tour d'illusionniste combiné à ma vitesse de pointe, répondit Sangoku. Si tu n'es pas plus rapide, je n'ai rien à craindre de toi.
_Ne fais pas le malin. Je lis sur mon dispositif que ta puissance est inférieur à 10000. Tu ne pourras donc jamais me porter un coup dangereux. En revanche, moi, je t'aurais par la fatigue. Tiens, attrape ça !
Kiwi envoya aussitôt une boule de feu. Sangoku disparut l'espace d'une seconde le temps que la balle passe près de lui avant de continuer son chemin et de détruire plusieurs maisons. La ville était désormais vidée de toute façon. Les rares habitants encore en vie avaient fui en direction de la campagne. Les deux combattants disposaient donc d'un joli terrain de jeu pour disputer leur duel.

Mécontent de consommer ainsi inutilement d'énergie, Kiwi s'élança sur Sangoku pour un nouveau choc frontal. Cette fois ci, le Sayen eut nettement l'avantage. Après quelques esquives, il parvint à porter un grand coup de poing en plein ventre de son ennemi avant de le propulser avec ses pieds contre une maison, laquelle s'écroula alors sur l'extraterrestre. Ce dernier mit plusieurs secondes à repousser les décombres et à se relever. Une partie de son épaulette droite était cassée et il apparaissait désormais couvert d'égratignures.
_Mon détecteur doit être déréglé, hurla t-il. Depuis tout à l'heure, il ne cesse de m'indiquer des chiffres différents. Je ne comprends pas.
_C'est normal. Depuis tout à l'heure, je ne cesse de modifier ma force afin de brouiller tes pistes. Je ne déploies ma vraie puissance que dans un si court instant que tu es incapable de pouvoir la calculer. Mais toi, tu es en revanche très devinable. J'ai le pouvoir de sentir l'énergie de chaque individu et je sens que la tienne est en baisse. Tu as montré tes limites et il est clair que tu ne peux aller plus haut.
Kiwi se sentit soudain humilié. Comment lui, un haut membre de l'armée de Freezer, pouvait-il se faire dominer de cette façon par un inconnu ? C'était impensable. Sangoku était lui même étonné par ses progrès. Tout comme Végéta, il avait frôlé la mort récemment et donc augmenté considérablement sa puissance. Associé à l'entrainement avec ses amis de la team Z, cela lui donnait de belles perspectives. De plus, il avait déjà une grande expérience des combats alors que son adversaire du jour était habitué à éliminer des créatures faibles sans se forcer. Tout cela comptait et pesait dans la balance aujourd'hui.

Sentant sa dernière heure approcher, Kiwi s'envola dans les airs et chargea un puissant rayon capable de détruire la Terre. C'était son dernier espoir pour sauver sa peau et éliminer son dangereux adversaire. Bien sur, cette tentative était très risquée car si il ne concentrait pas toute son énergie en un même point, il pouvait faire exploser la planète. Mais pour lui, seule sa vie comptait encore, peu importe les moyens pour la sauver. De toute manière, la fuite lui était interdite, Freezer ne le la lui aurait jamais pardonné.
_Ha, ha, cette fois tu es finis. Je vais te lancer ma plus puissante attaque appelée Carlic gun et t'éliminer une bonne fois pour toutes. Si tu l'esquives, ta belle planète partira en morceaux. Je suis sur que tu préfèrerais éviter cela.
Sangoku grogna. Il savait très bien qu'il devait réagir au plus vite. Il se résolut donc à utiliser le kaïoken et s'illumina d'une lueur rouge. Sa seule solution pour sauver la Terre était de lancer une attaque encore plus dévastatrice que celle de son ennemi. Il joignit donc ses deux mains et projeta sa technique préférée, le kaméhaméha. Les deux rayons furent lancés au même moment et se rencontrèrent à une vingtaine de mètres d'altitude. Celui qui aurait le plus d'énergie remporterait ce duel et par la même occasion le combat. Or, à ce petit jeu, Sangoku avait de la réserve et augmentait de plus en plus sa puissance alors que Kiwi était à bout. Finalement, le kaméhaméha prit peu à peu l'ascendant sur le carlic gun et arriva jusqu'à l'extraterrestre. Ce dernier, épuisé, n'eut pas le temps de s'enfuir et fut désintégré en quelques secondes. Le Sayen l'avait emporté.

Au même moment, assez loin de là, le dispositif de Zabon se mit à clignoter. Le cruel conseiller de Freezer à l'apparence des plus nobles consulta alors son appareil. On pouvait lire sur son visage beaucoup de stupéfaction et peut être même un peu de peur. Une goutte de sueur s'écoula le long de son front tandis qu'il informa son seigneur de ce qu'il lisait.
_Maître, je viens d'apprendre des nouvelles des plus étranges. Il semblerait que Dodoria se soit fait éliminer par Végéta.
_Comment, éructa le tyran. C'est impossible, il lui a toujours été nettement supérieur !
_Certes mais il semblerait que Végéta ait augmenté sa force de combat depuis son premier voyage sur Terre. Sa puissance est montée jusqu'à 24 000 unités. Et il se pourrait même qu'il ait déjà trouvé une dragon ball.
_Quoi ! J'espère que les recherches de Kiwi ont été fructueuses elles aussi.
_J'allais y venir maître. Je suis vraiment désolé mais je dois vous apprendre une autre mauvaise nouvelle. Notre troupe de soldats s'est faite attaquée par de curieux individus surgis de nulle part. Nous n'avions pourtant détecté aucune grande puissance en arrivant ici mais les faits sont là. Tous nos hommes ont été éliminé en quelques secondes. Quand à Kiwi, il a dut affronter un adversaire inconnu dont la force est montée jusqu'à 25 000 unités. Et il a trouvé la mort lui aussi.
_Étonnant. Il s'agit probablement des Terriens que Végéta a déjà affronté. Je trouvais aussi étrange que l'on ne les ait pas détecté. Ils sont donc capables par un quelconque tour de dissimuler leurs présences. Ce ne sera pas facile de les trouver et ils peuvent être n'importe où.
_Quels sont les ordres maître ? Dois-je me lancer moi aussi à la poursuite de Végéta ou préférez vous que j'élimine ces Terriens d'abord ?
_Tu es mon dernier combattant disponible et je trouve que c'est trop peu. La mission des boules de cristal est de la plus haute importance. Je vais contacter le commando Ginue pour qu'il vienne en renfort.
_Des renforts. Maître, vous êtes surs que nous en ayons besoin ? Nous restons encore bien plus forts que les chiffres que m'a donné mon détecteur.
_Je ne tiens pas à prendre le moindre risque. Végéta semble plus puissant qu'avant et nos nouveaux ennemis sont imprévisibles. Tu vas te lancer toi aussi à la recherche des dragon balls. J'espère que tu seras plus efficace que les autres. Ne me déçois pas.

Déçu, Zabon s'inclina. Il aurait bien aimé affronter Végéta ou ces mystérieux Terriens mais il savait par expérience qu'il ne fallait jamais mettre en colère Freezer. Ce dernier était déjà assez contrarié. Jamais il n'aurait pensé devoir faire appel à ses forces spéciales pour une telle mission. Mais il était avide de l'immortalité, la seule chose qu'il ne s'était pas encore offerte, et ne voulait pas commettre le moindre risque. Le sort était jeté. Qu'adviendra t-il de Végéta ? Que vont faire maintenant Sangoku et ses amis ? Zabon trouvera t-il des boules de cristal lui aussi ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Déc 27, 2011 17:26

Chapitre 13 : Tout le monde à la recherche des dragon balls

Après avoir éliminé Kiwi sans réelle difficulté, Sangoku était rentré à Kamé House où ses amis l'attendaient. En le voyant arriver, ils sourirent, soulagés. Ce cruel extraterrestre s'était révélé d'une force peu commune mais il s'était montré trop sur de lui et n'avait pas développé une grande science du combat malgré ses nombreuses années au service de Freezer. Cela expliquait sa défaite. La puissance seule ne faisait pas tout. La stratégie et les techniques avaient aussi leur mot à dire dans toute bataille.
_Tu as gagné une fois de plus Sangoku, se réjouit Krilin. Bravo.
_J'ai tout de même du utiliser le kaïoken, répondit le Sayen. Il semblerait que nous soyons en présence d'ennemis extrêmement puissants venus sur Terre pour les dragon balls. Ces hommes n'étaient eux mêmes que de simples sbires.
_Et tu crois que tu ne pourrais pas gagner contre leur chef, demanda Yamcha.
_Je ne crois pas, je sens une énergie incroyablement grande au loin. Et puis, il y a autre chose. Végéta vient de revenir sur Terre. Il doit sans doute être lui aussi à la recherche des boules de cristal.
_C'est dramatique, grogna Tenshinhan. Nous avons encore une foule d'ennemis à combattre. Je sens un grand danger nous menacer. Qu'allons nous faire ?
_Pour le moment, décida Sangoku, le mieux est de masquer nos forces. Ils ont des détecteurs mais ils ne savent pas sentir l'énergie vitale. Nous avons donc une chance de leur échapper mais nous ne sommes pas en sécurité ici. Nous allons nous rendre au palais du Tout Puissant. Nous y serons à l'abri le temps de trouver une solution.

Ses amis acquiescèrent. Les combattants Z allaient donc s'envoler dans le ciel lorsque Sangoku sentit une présence se rapprocher rapidement vers eux. Inquiet, Krilin demanda à Bulma d'en savoir plus avec l'aide du détecteur de Radditz. La jeune femme consulta l'appareil qui lui indiqua une puissance de 1330 unités. Sangohan reconnut alors une aura qui lui était très familière. L'instant d'après, Piccolo arriva à la nage sur l'ile.
Les Terriens poussèrent un ouf de soulagement en voyant la figure familière du Namek. Pour sa part, Sangohan était très content de revoir son maître dont il n'avait plus de nouvelles depuis deux mois. Il tenta d'aller l'embrasser mais l'ancien démon le remarqua à peine et lui esquissa juste une légère caresse, toujours habitué à sa froideur légendaire. Puis, se tournant vers Sangoku, il lui expliqua ce qu'il avait vu, qui était Freezer et la puissance qu'il dégageait. Une fois la conversation terminée, la team Z s'envola entière en direction du palais céleste. Tortue Géniale, Bulma et les quelques autres habitants de Kamé House venaient avec eux pour plus de sécurité.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. Le Tout Puissant les accueillit avec plaisir mais gravement. Tortue Génial était très impressionné par ce palais. Même lors de son apogée en pleine jeunesse, il n'aurait jamais songé pouvoir pénétrer un jour dans un lieu divin. En revanche, Piccolo détestait revenir ici. Il détestait toujours le Très Haut qui avait pourtant donné naissance à son père et dont il était issu.
_Quelle malheur, gémit le vieux Namek, je n'aurais jamais pensé que les dragon balls attirent un jour autant d'ennemis. Je les ai crée pour apporter de l'espoir et du bonheur aux Terriens. Au lieu de cela, on se dispute leur possession dans des buts des plus malsains et cruels.
_Je pense que ce serait une grave erreur que de laisser nos ennemis trouver les boules de cristal, déclara Sangoku. Si ils obtiennent la vie éternelle, nous ne pourrons jamais leur faire face. Je propose donc d'aller les chercher nous mêmes. Avec notre radar, ce sera facile. Nous empêcherons ainsi Végéta et Freezer d'atteindre leur objectif et nous pourrons nous en servir par la suite pour ressusciter leurs victimes.

La team Z resta un instant silencieuse suite à cette proposition. Bulma consulta son radar et aperçut rapidement une boule qui se déplaçait à grande vitesse. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Végéta était déjà en possession d'une dragon ball. Apprenant cette information assez alarmante, Sangoku décida de repartir aussitôt à la recherche des reliques magiques. C'était un expert en la matière et il pouvait les retrouver très vite. Le temps était déjà compté.
Au dernier moment, Sangohan décida de partir avec son père. Depuis son enfance, il avait souvent entendu parler des quêtes de Sangoku pour les dragon balls et cela lui avait donné l'envie d'y participer un jour lui aussi. De plus, il n'avait encore jamais vu le dragon sacré si renommé. L'occasion était venue. Les deux Sayens s'envolèrent rapidement avec le radar en main pour l'ouest en espérant dénicher une première boule de cristal. Afin de ne pas révéler leurs forces, Sangoku appela son nuage magique. Ils pourraient ainsi se déplacer à grande vitesse sans être repéré. Le cadeau de maître Karine se révélait donc une nouvelle fois très utile.
_Vous croyez qu'ils vont réussir, demanda Krilin en les regardant s'éloigner.
_Sangoku est le meilleur pour trouver les dragon balls, répondit Yamcha. Il l'a prouvé à plusieurs reprises. En plus, c'est l'homme le plus fort du monde. Je suis sur qu'il réussira à empêcher Végéta et Freezer de réunir toutes les boules à temps.
_De notre côté, nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre et espérer pour le moment, ajouta Tenshinhan. J'enrage de l'admettre mais il faut bien se rendre à l'évidence. Nous sommes encore loin du niveau de Sangoku qui n'est lui même pas suffisant pour vaincre Freezer. Nous serions inutiles si un combat avait lieu. En plus, nous n'avons nous mêmes pas de radar.
_Mais si, intervint Bulma. J'avais construis un deuxième radar à l'époque où Sangoku avait prit le premier pour poursuivre Tambourine sur son nuage magique. Il doit être chez mes parents. Si nous allions le chercher, vous pourriez retrouver toutes les boules encore plus vite.
_Je m'en charge, déclara Krilin. Je ramènerais ce détecteur, je vous le promets.

A cet instant, le Tout Puissant tressaillit. Il manqua de justesse de tomber sur son sol carrelé et s'appuya d'avantage sur son baton qui lui servait de canne tandis que monsieur Popo le rattrapa à temps. Devant la détresse de son maître vénéré, le gros bonhomme noir se tourna vers les combattants et leur expliqua la raison de ce malaise :
_L'un de nos ennemis vient d'attaquer et de détruire une ville entière. Il y a des milliers de victimes. Le Tout Puissant se sent mal et éprouve une profonde tristesse chaque fois que l'on touche à l'un de ses sujets qu'il considère comme ses enfants. Je vous en prie, faites vite. Sauvez la population avant que cela ne tourne au désastre.
_Pfft, soupira Piccolo en se tournant, c'est ridicule.
En tant qu'ancien démon, Piccolo se souciait très peu du sort des Terriens. Tout le contraire du Tout Puissant. Mais, après tout, n'était-il pas son incarnation maléfique ? Si il ne rêvait plus depuis l'apparition de Radditz et de son entrainement avec Sangohan de conquêtes, il désirait toujours devenir le plus fort de tous. A l'heure actuelle, il savait très bien qu'il n'était qu'un insecte comparé aux grandes puissances qui se trouvaient sur Terre. Et il cherchait un moyen d'augmenter considérablement sa force à n'importe quel prix.

Krilin, Tenshinhan et Yamcha partirent sans plus tarder pour la maison de Bulma. Il était inutile d'y aller à trois mais aucun combattant n'acceptait de rester sur la touche de toutes façons. De plus, si jamais ils rencontreraient un ennemi, ils seraient bien malins de se battre ensemble plutôt que séparément. Piccolo resterait donc un moment seul au palais céleste avec le Tout Puissant. Les deux Nameks se fixèrent dans le blanc des yeux sans bouger d'un cil. Une situation assez cocasse entre ces deux êtres opposés avec pour seuls spectateurs perdus, mister Popo et les habitants de Kamé House.
Sur Terre, Zabon se déchainait. Il volait à grande vitesse en sillonnant les villes. Dès qu'il en trouvait une, il en interrogeait les habitants afin de savoir si ils possédaient une quelconque dragon ball. Malheureusement pour lui, il n'avait obtenu que des réponses négatives pour l'instant et s'était alors empressé de raser la citée à l'aide d'attaques énergétiques. Il n'avait pas le temps de faire dans la dentelle, monsieur Freezer l'attendait avec impatience. Il avait déjà détruit deux agglomérations de taille moyenne et venait d'atterrir dans une troisième à cet instant.

Grâce à la technologie de pointe et aux réseaux de communications des plus développés, les Terriens étaient déjà au courant de ce qui se passait. Depuis le matin même, la radio et la télévision parlaient sans arrêt de plusieurs villes réduites en cendres. On avait même filmé quelques images montrant des êtres volants en action. En découvrant cela, la population avait immédiatement fait le rapprochement avec la terreur inspirée par les Sayens quelques mois plus tôt sans pour autant comprendre quoi que ce soit.
Aussi, les villes se tenaient sur le qui vive. Une caméra avait détecté une trace suspecte dans le ciel. Aussi, le maire de la citée en question venait immédiatement de sonner l'alerte parmi ses forces de police. Par conséquent, sitôt après avoir atterrit, Zabon se découvrit entouré par des dizaines de soldats armés de fusils et autres pistolets. Le cruel extraterrestre ne put réprimer un sourire. Ces Terriens étaient si faibles. Comment pouvaient-ils espérer triompher alors que ces mêmes armes s'étaient révélées impuissantes face à Piccolo Original 9 ans auparavant ?
_Qui es tu étranger, lui demanda le shérif de la ville en pointant son révolver sur lui.
_Je me nomme Zabon et j'appartiens à l'armée de notre maître à tous, Freezer. Comme vous le devinez surement, c'est moi qui ait détruit deux villes tout à l'heure. J'ai pris beaucoup de plaisir à commettre ce crime.
_Monstre, hurla le chef de police en appuyant sur la détente de son arme.
_Inutile, commenta Zabon en arrêtant la balle d'une main avant qu'elle ne vienne toucher son armure. Vous ne pouvez absolument rien contre moi, je fais partis de l'élite de l'univers. Je suis venu ici dans un but bien précis : trouver des dragon balls. Vous n'en aurez pas une ici par hasard ? Si tel est le cas, je vous conseille de vite me la donner sinon je raserais votre citée toute entière et vous avec !

Tout le monde fut glacé d'effroi. Les policiers se consultèrent les uns des autres en attendant une réponse de leur chef. Celui ci ne savait que dire. Il ne connaissait pas les boules de cristal mais leur nom ne lui était tout de même pas inconnu. Il se rappela soudain une ancienne légende qu'on lui avait raconté lorsqu'il n'était qu'un enfant. Il s'empressa de la répéter à son tour au mystérieux extraterrestre en armure qui n'avait pas l'air de plaisanter.
_Je sais déjà tout cela, coupa ce dernier. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si il y en a une ici. Si ce n'est pas le cas, je ne vois vraiment pas l'intérêt de garder cette ville. Je compte jusqu'à dix. 1...2...3...
_Arrêtez, s'écria soudainement une voix. Nous ne connaissons pas ce que vous cherchez. En revanche, le professeur Brief pourra peut être vous renseigner. C'est l'un des plus éminents savants qui existe. Il vit dans une maison un peu plus à l'ouest, à la Capsule Corporation.
La personne en question venait certes de dénoncer le père de Bulma mais elle voulait avant tout sauver sa vie et celles de ses concitoyens. Malheureusement, elle ne se doutait pas à quel point Zabon était cruel. L'homme n'était beau qu'en apparence. A l'intérieur, tout était noir et sombre. Il remercia l'individu pour cette information avant de s'envoler tout doucement à une dizaine de mètres du sol sous les regards médusés des Terriens. Une fois à la bonne hauteur, il chargea de l'énergie dans ses mains et projeta soudain un puissant rayon jaune. L'attaque était si redoutable qu'elle eut l'effet d'une vraie bombe. La ville explosa sous l'impact et ses habitants furent désintégrés. Ce n'était pas la peine de les tuer mais Zabon adorait commettre des meurtres et se débarrasser des êtres jugés faibles, tout comme tous les hommes de Freezer.

Pendant ce temps, Végéta terminait de sillonner les montagnes. Après avoir éliminé Dodoria, il s'était empressé de mettre sa dragon ball à sa cachette qu'il avait confectionné. Ainsi, il pouvait repartir tranquillement en sachant que, même si il rencontrerait Freezer par mégarde, sa boule demeurait en sécurité.
Le prince des Sayens sentit soudain l'énergie de Zabon assez loin. Son dispositif lui confirma une puissance de 23 000 unités qui ne pouvait qu'appartenir au conseiller de Freezer. Quelle chance, Zabon bougeait désormais seul. C'était l'occasion où jamais de l'éliminer vu qu'il n'était plus protégé par son maître. Par conséquent, Végéta s'envola rapidement en la direction indiquée indiquée par son détecteur et ses sens. Lui mais aussi Zabon et Tenshinhan, Yamcha et Krilin se dirigeaient droits à la Capsule Corporation. Ils risquaient de se rencontrer là bas. Que va t-il donc se passer à la ville natale de Bulma ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Déc 30, 2011 20:22

Chapitre 14 : Le second radar réduit en cendres

Après quelques dizaines de minutes de vol, Krilin, Tenshinhan et Yamcha venaient d'arriver au siège de la Capsule Corporation. Ils traversèrent rapidement le parc et croisèrent soudain à l'entrée de la maison madame Brief qui s'apprêtait à arroser ses plantes comme d'habitude. Elle ne semblait pas véritablement choquée par ce qu'elle entendait à la télévision. Sa nature apaisante et insouciante reprenait toujours le dessus.
_Belle maman, s'exclama Yamcha en s'inclinant, nous sommes assez pressés. Nous sommes venus récupérer le second radar de Bulma. Nous en avons besoin d'urgence. Où est-il ?
_Il faut demander cela à mon mari, répondit la dame. Chéri, les jeunes ont besoin de toi ! Il doit être à son laboratoire. Je vous laisse y aller. Yamcha, tu connais le chemin. Pendant ce temps, je vais vous préparer un peu de thé.

Les trois guerriers acquiescèrent et montèrent prestement l'escalier qui conduisait au laboratoire du savant. Ils découvrirent ce dernier en train d'observer quelque chose à l'aide de son microscope géant. Yamcha toussa légèrement afin d'éveiller son attention vers eux. Il les connaissait très bien puisqu'il vivait avec eux depuis de nombreuses années déjà et était même considéré comme le fils de la maison. Il était donc bien placé pour savoir que le professeur Brief se montrait des plus concentré, y compris pour les moindres détails, lorsqu'il bricolait quelque chose qui avait un rapport avec la science.
_Yamcha, s'exclama le savant, tu es revenus. Et tu as amené tes amis en plus. Krilin, Tenshinhan, je suis content de vous revoir. Pourquoi Sangoku n'est-il pas avec vous ?
_Il est à la recherche des dragon balls, répondit le nain chauve. Figurez vous qu'un nouvel ennemi très puissant du nom de Freezer a débarqué ce matin sur Terre dans le but de réunir les sept boules de cristal. Nous devons les retrouver avant lui sinon ce sera la fin du monde. C'est pourquoi nous venons chercher le deuxième radar qu'avait construit Bulma à l'époque où Sangoku se battait contre Piccolo Original.
_Je comprends mieux maintenant la raison de tous ces meurtres. Depuis ce matin, des villes entières ont été détruite et la population vit dans la terreur. Cela me rappelle l'époque au cours de laquelle Piccolo Original monta sur le trône du roi. J'espère que nous n'allons pas revivre de tels moments d'angoisse.
_N'ayez crainte, le coupa Tenshinhan. Nous ferons tout pour empêcher un tel désastre. Mais pour cela, nous avons besoin du radar. Où est-il ?
_Je vais le chercher, répondit le docteur. Mon laboratoire est tellement vaste et remplit de fouillis. Allez vous reposer au salon, je vous l'apporte dès que je l'ai trouvé.

Les trois amis obéirent et descendirent à l'endroit indiqué. Ils s'assirent autour d'une table tandis que madame Brief leur remplissait à chacun une tasse de thé. Krilin saisit la sienne et commença à la boire lorsqu'il cracha d'un coup le délicieux breuvage, manquant de peu de s'étouffer.
_J'ai senti une force, expliqua t-il. Une terrible force maléfique se dirige vers nous.
_Oui, confirma Tenshinhan, je la perçois également. Elle est très puissante et sera là dans moins d'une minute.
_Mieux vaut nous cacher, intervint Yamcha. Nous ne pouvons rien contre elle. Suivez moi, vite !

Sur ce, les trois combattants fuirent en direction du derrière de la maison. Quelques secondes plus tard, on sonna à la porte. Madame Brief vint ouvrir et découvrit un magnifique jeune homme à la peau verte et aux longs cheveux. Son armure lui donnait des airs de militaire ou de chevalier. Elle le trouva tout à fait à son goût. Elle ne pouvait se douter que se tenait devant elle l'un des plus effroyables assassins de tout l'univers.
_Bonjour bel inconnu, s'exclama t-elle avec sa légèreté coutumière. Vous désirez ?
_Je suis bien chez le docteur Brief, demanda Zabon sans presque regarder son interlocutrice.
_Bien sur, c'est ici.
_Parfait. Je veux que vous me l'ameniez ici et en vitesse. Je souhaiterais obtenir son aide dans ma recherche des dragon balls.

Madame Brief allait naïvement lui indiquer la direction du laboratoire lorsque son mari descendit les escaliers et apparut à l'entrée du salon, le radar des dragon balls à la main. Le savant s'étonna aussitôt de l'absence des jeunes combattants et sentit en la personne de Zabon quelque chose d'étrange et de méchant. Si il ne disposait pas de sens aiguisés pour percevoir l'énergie négative de l'extraterrestre, il pouvait tout de même éprouver des pressentiments et la venue soudaine et des plus inattendues de ce curieux bel homme n'annonçait rien de bon.
_Vous avez demandé à me voir, déclara t-il en fixant son destinataire dans les yeux. Je suis le professeur Brief. Qu'attendez vous de moi ?
_Enfin je vous trouve professeur. Je m'appelle Zabon et je travaille pour monsieur Freezer. Je suis actuellement à la recherche des boules de cristal. On m'a laissé entendre que vous sauriez le moyen de toutes les retrouver et il me les faut rapidement.
_Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, reprit le docteur méfiant.
_Ne jouez pas à cela avec moi. A titre d'information, j'ai déjà détruis trois villes depuis ce matin et je me ferais un plaisir de raser celle ci en un clin d'œil. Cela ne me posera aucun problème. Quel que soit le moyen, j'obtiens toujours tout ce que je veux.
_C'est donc vous qui avez assassiné tous ces gens. Monstre, il y a au moins plusieurs milliers de victimes !
_Je vous ai dis que je suis impitoyable. Les puissants comme moi qui font partis de l'élite n'ont aucun respect pour la vie humaine. Maintenant, j'attends de vous que vous coopériez sinon j'exécute votre femme dans la seconde qui suit. Mais dites moi, quel est cet appareil circulaire que vous portez à la main droite ?

Sans le savoir, Zabon venait de toucher juste. Devant l'absence de réponse du vieil homme, il comprit qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Quelle chance, il n'aurait même pas à torturer ces êtres faibles pour leur soutirer des informations. Juste pour le plaisir. Comme le professeur ne répondait toujours pas, il empoigna soudainement sa femme par le cou et la souleva de terre. Madame Brief essaya de toutes ses forces de se dégager mais en vain. Elle ne pouvait rien contre une telle poigne et risquait de mourir étouffée dans la minute qui suivait.
_Arrêtez, capitula le savant au bout de quelques secondes. Ceci est un radar, une invention de ma fille Bulma. Il permet de trouver les boules de cristal en toute facilité.
_Intéressant. C'est encore mieux que ce que je voulais.
_Je vous le donne à une condition. Promettez moi de relâcher ma femme et de partir d'ici sans nous faire de mal.

Zabon émit un sourire sadique. Décidément, ces Terriens se révélaient complètement crédules. Il lâcha madame Brief. Ne s'y attendant pas, cette dernière s'écrasa sur le plancher. Elle se tint sa gorge en toussant afin de reprendre son souffle tandis que son mari tendait le radar à l'extraterrestre en tremblant. A l'instant où ce dernier allait s'en emparer, un fin rayon jaune venu de nulle part réduisit en cendres le précieux objet. Zabon se retourna et vit Yamcha, entouré de ses amis sur la terrasse, l'index pointé en sa direction.
_Mais enfin Yamcha, s'écria Krilin, qu'est-ce que tu as faits ? Nous voilà découverts maintenant !
_Il valait mieux cela plutôt que de le laisser s'emparer du radar, répondit le compagnon de Bulma. Si il trouve les dragon balls, la quête de Sangoku n'aura servit à rien et nous serons tous perdus.
_Tu as eu raison de détruire ce radar, intervint Tenshinhan. Mais nous allons maintenant devoir nous battre contre ce mystérieux adversaire. Préparez vous, je sens qu'il est au moins aussi fort que les Sayens que nous avons déjà combattu.

Yamcha déglutit. Il n'avait pas songé à cette éventualité. Il avait agit par instinct afin de sauver ses beaux parents. Si il avait accomplit le bon choix, il comprenait que son acte était aussi suicidaire que courageux. Il savait très bien que lui et ses amis n'avaient aucune chance face à l'envoyé de Freezer. Il les avait conduit directement à la mort en exécutant ce dodompa.
_Vous avez osé détruire le seul objet qui m'aurait permit de réunir les dragon balls, rugit Zabon fou de rage. En faisant cela, vous m'avez insulté et vous avez insulté mon maître Freezer. Je ne peux laisser passer un tel affront. Vous allez payer sales vermines ! Je vais vous torturer à mort !
Pour la première fois depuis très longtemps, Zabon venait de perdre son sang froid et de hausser le ton. Il ne se préoccupait plus de monsieur et madame Brief qui lui étaient désormais inutiles. Mais il allait très vite se charger d'éliminer ces Terriens venus de nulle part qui semblaient vouloir lui résister. Comprenant que la situation se gâtait pour eux, Krilin et ses amis tentèrent une fuite impossible par la voie des airs. Mais leur vitesse n'était nullement comparable à celle de leur poursuivant qui les rattrapa en un éclair et les obligea à se poser sur une large route. C'est alors que les combattants Z constatèrent une chose horrifiante. Avant de se rendre à la Capsule Corporation, le cruel extraterrestre avait eu le temps d'éliminer tous les citadins qui trainaient dans la rue.
_Et maintenant, cela va être votre tour, compléta Zabon.

Pour toute réponse, Yamcha et ses amis se mirent en position de garde. Ils savaient qu'ils allaient commencer un combat inégal dont ils n'avaient pas la moindre chance de sortir victorieux. Dans ce cas, autant mourir en héros comme les valeureux guerriers qu'ils étaient. De toute manière, ce ne serait pas la première fois. Du haut de son palais céleste, le Tout Puissant suivait évidemment la scène qui allait suivre. Il se sentait responsable de cette situation. Pourquoi avait-il laissé Krilin, Yamcha et Tenshinhan y aller seul ? C'était de la pure folie.
Sentant que la puissance de Zabon était bien supérieure à celle de Nappa contre qui ils avaient éprouvé tant de mal, les anciens élèves de Tortue Génial montèrent leurs forces au maximum afin de préparer leurs meilleures attaques. Zabon les scanna avec son dispositif. Amusé, il demeura sans bouger les bras croisés. Les chiffres que son détecteur lui indiquaient étaient loin d'être suffisants pour l'inquiéter.
Yamcha créa une boule d'énergie dans sa main droite et la lança sur son adversaire. Mais, au lieu de le toucher directement, la sphère réalisa de nombreux tours autour de lui en prenant de la vitesse. Finalement, elle heurta l'extraterrestre en pleine tête en provoquant une petite explosion. Un sokidan parfaitement exécuté. Tenshinhan enchaîna aussitôt par un kihoho. Il cerna parfaitement son ennemi dans le cadre de ses mains avant de projeter son rayon d'énergie. Encore une fois, Zabon ne bougea même pas d'un cil et encaissa l'attaque sans broncher. Il disparut sous un nuage de poussière. Lorsqu'il redevint de nouveau visible, tout le monde constata sans grande surprise qu'il ne souffrait d'aucune égratignure.
_A présent, rugit Krilin, c'est à mon tour d'essayer. Kienzan !
Sur ces mots, le nain chauve leva son bras droit en direction du ciel et créa en quelques secondes un disque d'énergie qui tournait sur lui même à une vitesse insoupçonnée. Il prit son temps pour viser avant de lancer son kienzan sur Zabon. Au départ, ce dernier crut qu'il avait à faire à une nouvelle attaque banale. Ce n'est qu'au tout dernier moment qu'il comprit la nature dangereuse de cette technique. Il hocha sa tête vers la droite juste à temps, esquivant de justesse le disque qui continua sa course en coupant un immeuble. Zabon s'en tenait pour quitte avec quelques cheveux de moins mais il avait bien faillit y passer.
_Zut, grogna Krilin, j'y étais presque.
_Vous avez bien failli avoir ma peau sales microbes, éructa Zabon. A présent, à moi de jouer !

Krilin, Tenshinhan et Yamcha serrèrent les dents en attendant la mort venir. Mêmes leurs meilleurs coups s'étaient révélés inefficaces. Ils se savaient perdus. Zabon s'apprêtait à leur envoyer une rafale d'énergie lorsque son dispositif clignota. Il lut une grande puissance toute proche d'ici. Quelques secondes plus tard, il aperçut Végéta apparaître dans les airs.
Le prince des Sayens venait donc d'arriver lui aussi à la ville natale de Bulma. Les ennemis s'étaient donc donnés rendez vous à cet endroit. Krilin, Tenshinhan et Yamcha étaient cernés. Vont ils pouvoir échapper à leurs dangereux adversaires ? Quel va être l'issue de la rencontre entre Zabon et Végéta ? Réponses au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Eiji-kun le Ven Déc 30, 2011 23:36

Salut j'aime t'as fic continue comme sa hate d'avoir la suite
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Sam Jan 07, 2012 14:13

Chapitre 15 : Une mauvaise surprise

Végéta venait d'arriver à la ville de la Capsule Corporation à l'instant même où Zabon affrontait Tenshinhan, Krilin et Yamcha. Ces derniers s'attendaient maintenant au pire. Ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient rien contre des extraterrestres de ce genre. Et ils n'avaient plus un seul ennemi à affronter mais deux à présent. Même leur ami Sangoku ne parviendrait peut être pas à les sortir de ce mauvais pas. Mais, à leur grande surprise, le prince des Sayens et le gentleman vert semblaient se désintéresser d'eux.
_Végéta, s'exclama Zabon en levant la tête vers le nouveau venu. Quelle audace de se présenter ainsi devant moi après ta trahison envers Freezer. Je pensais plutôt que tu resterais gentiment caché dans ton coin jusqu'à ce que l'on vienne te chercher.
_Je t'ai senti éloigné de Freezer, répondit le guerrier de l'espace en croisant les bras. C'est une occasion rare et il me fallait la saisir. Sans ton maître pour te protéger, j'ai toutes les chances de te tuer et de me débarrasser à jamais de toi.
_Tu crois vraiment cela. Tu es donc vraiment stupide. Il paraît que ta puissance a augmenté et que tu es même venu à bout de Dodoria mais cet acte ne m'impressionne pas. Tu as vaincu quelqu'un qui était beaucoup trop sur de lui et tu l'as probablement pris en traître. Il n'en sera pas de même avec moi. Tu oublies que je suis ton supérieur hiérarchique, moi Zabon, le grand conseiller de sa majesté Freezer.
_J'admets que tu as pendant longtemps fais partis de l'élite de l'univers. Lorsque je n'étais qu'un enfant, j'admirais ta classe et ta force prodigieuse. Mais cette époque est maintenant révolue. Depuis mon premier voyage sur Terre, j'ai appris beaucoup de choses et je suis devenu bien plus puissant. Je sais désormais analyser la force de mes ennemis sans même avoir besoin de mon dispositif. Il ne me donne qu'une indication chiffrée. Et que ce soit lui ou mes sens, tout me dit que je te suis supérieur à présent. Ta fin est proche Zabon.

Sur la terre ferme, Krilin et ses amis assistaient incrédules à la scène. Ainsi, ces deux individus à la puissance monstrueuse étaient eux aussi ennemis. Voilà qui les arrangeaient. Ils pouvaient peut être espérer profiter de leur dispute pour tenter de s'échapper. Ils se concertèrent du regard. Puis, Tenshinhan et Krilin positionnèrent leurs mains vers leurs têtes tandis que Yamcha fermait les yeux.
_Regardez la morsure du soleil, hurlèrent-ils ensemble en pratiquant en même temps la même technique.
Zabon et Végéta ne s'attendaient pas à cela. La célèbre attaque du maître des grues faisaient une nouvelle fois merveille. Et, puisque elle était pratiquée par deux personnes en même temps, son effet était doublée. Jamais encore le soleil ne donna l'impression d'autant briller dans le ciel. Surpris, le prince des Sayens et son ennemi furent complètement aveuglés. Les trois combattants terriens profitèrent de cet instant de répit pour vite s'échapper. Lorsque les extraterrestres retrouvèrent la vue, ils avaient disparu.
_La morsure du soleil, nota Végéta. Voilà une excellente technique terrienne.
_Ils se sont échappés, éructa Zabon. Ce n'est pas possible, j'étais sur le point de les anéantir. Mais mon détecteur va vite les repérer. Je vais les rattraper en vitesse et leur montrer qu'on ne m'échappe pas.
_Pas si vite, s'écria le prince des Sayens. Tu devras tout d'abord me battre.
_Quoi ! Ne me dis pas que tu t'es alliés à eux !
_Pas du tout. Il y en a même deux que j'ai tué si tu veux tout savoir. Mais ces Terriens ne sont que des insectes pour nous. Ils ne sont pas dangereux, nous pouvons les tuer quand nous le souhaitons. En revanche, je ne vais pas passer l'occasion de t'éliminer, Zabon !
_Peuh, tu crois vraiment cela possible. Tu es peut être le plus puissant de tous les guerriers de l'espace mais tu n'arriveras jamais à la cheville de Freezer. C'est une chance que notre maître ait exterminé ton peuple il y a plus de vingt ans. Vous n'étiez que des sauvages et vous auriez pu vous révéler dangereux avec le temps.
_Qu'est-ce que tu dis ? Végéta, ma planète natale, a été percuté par une météorite. Il n'y a eu que très peu de survivants. Tu voudrais me faire croire que Freezer serait pour quelque chose dans le génocide de ma race.
_C'est la pure vérité. Puisque tu es sur le point de mourir par ma main, je veux bien te révéler ce qui s'est véritablement passé. La planète Végéta n'a pas percuté une météorite. Freezer a donné cette version des faits à toi, Nappa et Radditz afin que vous lui obéissiez. En réalité, c'est lui même qui l'a réduite en cendres à l'aide d'une énorme boule de feu.
_Mais pourquoi a t-il fait ça ?
_C'est moi qui lui ai soufflé cette idée. Je lui ai fais remarquer que les gens de ton peuple devenaient de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. De plus, vous étiez capable de vous transformer pour augmenter vos pouvoirs. Si jamais vous vous seriez rebellés, vous auriez pu devenir une dangereuse menace pour sa majesté. Je lui ai donc conseillé de prendre les devants et de vous exterminer tous afin d'enlever tout danger potentiel. Il t'a épargné car tu étais l'enfant prodige de ta race. Quand à Nappa, il était ton serviteur et Radditz se trouvait hors de Végéta à ce moment là. Freezer a pensé qu'à vous trois, vous ne représenteriez aucune menace pour lui, ce qui n'aurait pas été le cas avec des milliers de Sayens.

Végéta resta bouche bée devant cette terrible révélation. Il n'en revenait pas. Depuis plus de vingt ans, on lui avait donc menti. Son peuple n'avait pas été victime d'une loi de la nature mais avait bel et bien été assassiné. Et par celui pour qui il travaillait qui plus est. Les Sayens s'étaient toujours montrés fidèles, respectueux et efficaces envers leur maître Freezer et voilà comment il les avait remercié. Le prince des guerriers de l'espace, ultime survivant de sa race avec Sangoku, sentit une profonde colère monter en lui. Il serra les poings et augmenta sa puissance à son maximum en propageant un peu de son aura autour de lui. Il réclamait vengeance. Vengeance pour les siens mais aussi pour lui même qui avait été dupé durant toutes ces années.
_J'espère que tu comprends le geste de monsieur Freezer Végéta, poursuivit Zabon. Il n'allait tout de même pas prendre le moindre risque avec des barbares tels que vous.
_Hum, répondit le prince des Sayens après un court silence. Mon peuple et ma planète ont été détruit, je sais cela depuis fort longtemps et je ne vais surement pas verser une larme aujourd'hui. En revanche, je ne peux supporter la manière dont vous vous êtes servis de moi depuis toutes ces années. C'est une insulte à la fierté Sayenne, vous allez payer !

Sur ce, Végéta s'élança sur Zabon avec une rage insoupçonnée qui semblait lui conférer encore plus de puissance. L'homme en vert para les premières attaques mais se retrouva vite débordé et fut mitraillé de coups de poings en plein estomac. Tout en grimaçant de douleur, il tenta de riposter par un coup de pied circulaire. Son adversaire l'esquiva et attrapa sa jambe pour le faire voltiger. L'envoyé de Freezer fut éjecté contre le mur d'une maison qui se fissura sous l'impact. A peine eut il le temps de se relever qu'il aperçut un puissant rayon d'énergie venir droit sur lui. Trop tard pour l'éviter, il encaissa l'attaque de plein fouet en provoquant un nuage de poussière. Le prince des Sayens éclata de rire en le voyant réapparaître avec son armure couverte de poussière et sa cape déchirée.
_Décidément, railla le guerrier de l'espace, tu es faible Zabon. Je n'aurais aucune difficulté à t'éliminer. Je vais même te faire une confidence moi aussi avant de mourir. Sache que j'ai déjà trouvé une dragon ball. Je l'ai bien évidemment soigneusement caché de telle sorte que Freezer ne puisse jamais la retrouver, ha, ha !

C'était donc vrai. Zabon s'en doutait mais il n'en était jusque ici pas sur. Mais voilà que cette information était maintenant confirmée. Végéta avait prit les devants et déjà déniché une boule de cristal. Il devait absolument la retrouver sinon Freezer n'obtiendrait jamais la vie éternelle. Et pour cela, il devait vaincre son adversaire. Ce Sayen se révélait certes très fort mais il se croyait invincible. C'était un tord qu'il allait vite lui prouver.
_Tu as accomplis d'énormes progrès Végéta, concéda Zabon. Mais le combat est loin d'être terminé. J'ai quelque chose à te montrer. Tout comme ceux de ta race, je suis moi aussi capable de me transformer afin d'augmenter ma puissance. Rassures toi, je ne vais pas devenir un singe géant, je laisse cela à vous autres. Ma transformation est plus rapide et subtile même si je déteste la pratiquer car j'ai horreur de la laideur. Tu m'y obliges, cet affront te coûtera cher.
_Allons bon, répondit le fier Sayen. Tu as bien vu que tu m'étais inférieur et je doute que cela suffise. Néanmoins, j'ai hâte de voir cela. Vas y, montres moi ton vrai visage. Ma victoire n'en aura que plus de valeur.

Zabon sourit à son tour. Puis, l'expression de son visage changea. En l'espace de quelques secondes, ses muscles doublèrent de volume. Sa peau devint plus dure et se couvrit de quelques écailles. Sa bouche s'allongea pour ressembler à celle d'un lézard et ses dents furent remplacées par des crocs. En un instant, le ravissant jeune homme s'était métamorphosé en un monstre terrifiant et repoussant sortit tout droit d'un conte funèbre.
Si Végéta n'était nullement impressionné par cette nouvelle apparence, il en était tout autrement de la puissance que dégageait à présent Zabon. Apeuré, le prince des Sayens lut sur son dispositif un chiffre de 28 000 unités. Dans la seconde qui suivit, il eut à peine le temps de voir son adversaire venir sur lui qu'il encaissa un violent coup de genou en plein estomac. Il cracha une salive de douleur et se plia en deux. Le lézard allait enchaîner par un terrible coup de poing à la tête. Par chance, le guerrier de l'espace eut le réflexe de se baisser à temps et s'envola précipitamment dans les airs.

Zabon décolla aussitôt pour se lancer à la poursuite de son ennemi. Il le rattrapa sans difficulté au bout de quelques secondes et surgit derrière son dos. Il lui prit alors les bras et le ceintura, immobile dans les airs. Végéta ne pouvait plus bouger et tentait désespérément de se dégager sans succès. Son adversaire appréciait ce moment durant lequel il pouvait étaler sa force et montrer à ce Sayen qu'il lui était encore supérieur. Il tenait à lui rabattre définitivement sa fierté et s'élança soudain en direction d'un HLM. Au dernier moment, il changea de trajectoire tout en lâchant sa victime. Végéta n'eut pas le temps de contrôler sa chute et percuta de plein fouet le bâtiment dans un choc d'une violence inouïe. L'immeuble entier s'écroula sur le guerrier de l'espace. Ce dernier attendit plusieurs secondes avant de réapparaître sous les gravats. Il leva sa tête et fixa le lézard qui flottait dans le ciel.
_Qu'est-ce que tu en dis Végéta, le nargua Zabon en croisant les bras. Ne suis-je pas le plus fort de nous deux ? Dis moi tout de suite où tu as caché ta dragon ball et ton agonie sera moins longue, je te le promets.
_Ça jamais, rugit le prince des Sayens en lançant soudain une rafale d'énergie sur son adversaire pour toute réponse.
Zabon sourit, exhibant ses canines acérées. Ne prenant même pas la peine d'éviter l'attaque, il la dévia d'un simple revers de main. Une prouesse qui montrait bien l'étendue de sa puissance. Végéta resta stupéfait, la bouche ouverte. Il suivit des yeux son ennemi qui atterrissait très lentement et tout en douceur sur la route.

Végéta venait de perdre son dispositif depuis qu'il était rentré dans le mur. Mais il n'en avait pas besoin pour savoir que Zabon était maintenant plus fort que lui. Ses sens suffisaient. Malgré tout, il n'allait pas abandonner aussi facilement. Il se battrait jusqu'au bout quelles que soient les conséquences comme un vrai guerrier qu'il était. Il chargea donc Zabon en poussant un cri de rage et tenta de lui donner des coups. Un âpre corps à corps débuta. Après s'être amusé à parer quelques attaques, le cruel lézard repoussa le Sayen d'un fulgurant coup de poing et le mit à terre. Il cracha alors de sa gueule un puissant rayon d'énergie. Végéta tenta d'arrêter la rafale avec ses mains mais il ne disposait pas de la puissance nécessaire et fut emporté en arrière. Il se releva avec peine, brûlé de parts en parts. Son épaulette gauche était cassée et sa combinaison légèrement déchirée par endroits. Un signe de plus qui prouvait que le combat tournait mal.

Végéta soufflait. Il commençait à faiblir et le savait. Avait-il une chance de survivre aux assauts de Zabon ? Qu'adviendra t-il de lui ? Quand à Sangoku et Sangohan, parviendront-ils à retrouver toutes les boules de cristal ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Jan 11, 2012 13:52

Chapitre 16 : Petit combat pour Sangohan

Végéta avait défié Zabon afin de profiter du moment qu'il soit seul pour l'éliminer. Mais, à sa grande surprise, le conseiller de Freezer disposait d'une transformation secrète qui le rendait bien plus puissant que lui. Bluffé, le prince des Sayens était prit à son propre piège. Il risquait fort d'y laisser la vie cette fois ci. Comment pouvait-il battre un adversaire d'une force de 28 000 unités ? Il n'avait maintenant plus à faire à un homme mais bel et bien à un monstre. Malgré tout, il lutterait jusqu'au bout comme tout guerrier de l'espace.
_Qu'est-ce qui se passe Végéta, le nargua l'extraterrestre. On ne t'entend plus depuis tout à l'heure. Où sont passées tes moqueries ? J'espère que tu n'as pas déjà tout donné quand même. Allez, je suis sur que tu gardes encore des forces en réserve. C'est le moment où jamais de les utiliser, ha, ha !
Le prince des Sayens ne répondit pas mais grogna intérieurement. A sa place, certains auraient fui. Mais ce n'était pas dans sa nature. Il était bien trop fier pour cela. De plus, il ne disposait pas d'une vitesse suffisante pour semer son ennemi. Comme ce dernier se rapprochait, il lui lança une boule de feu de la main droite. La balle vint exploser en plein sur le torse du monstre qui fit mine de ne rien sentir. Stupéfait, Végéta envoya plusieurs autres sphères d'énergies qui ricochèrent sur l'armure du lézard sans provoquer le moindre dégât. C'était tout bonnement impensable. Chacune de ces attaques était capable de détruire une agglomération entière en un seul coup.
_Tu te fatigues pour rien Végéta, poursuivit Zabon. Je t'ai toujours été supérieur et je le resterais jusqu'à la fin des temps. Admets ta défaite, ce sera plus commode pour nous deux.
_Je n'abandonnerais jamais, hurla le guerrier de l'espace pour toute réponse.
_Alors prépares toi à mourir.

Suite à cette phrase, Zabon disparut. Il réapparut juste devant son adversaire et lui porta un sévère coup de poing en plein estomac. Surprit, le Sayen n'avait pas eu le temps de prévoir l'attaque ni de se défendre. Il tenta de riposter par un crochet du droit. Le lézard lui attrapa alors sa main et fit de même avec la gauche. Un nouveau corps à corps débuta dans lequel les deux ennemis se poussaient. Si, à première vue, on pouvait penser qu'ils étaient de forces égales, il n'en était rien. Végéta forçait en faisant cela comme le prouvaient ses veines ressorties alors que Zabon se contentait de s'amuser.
_Mon dispositif m'indique que ta puissance reste bloquée à 24 000 unités. Tu n'es donc pas capable d'aller plus haut. Dans ce cas, je vais terminer ce combat.

Zabon conclut cette phrase par un sourire sadique. La seconde d'après, il se baissa et propulsa Végéta dans les airs d'un fulgurant coup de pied. Avant que le Sayen ne puisse se reprendre et contrôler sa trajectoire, il le rejoignit d'un bond et le mitrailla de coups de poings qui provoquèrent de nombreux dommages. Puis, il joignit ses deux mains sous forme de massue et renvoya le guerrier de l'espace s'écraser au sol. Ce dernier n'eut pas le temps de se relever qu'il vit plusieurs rayons d'énergies venir sur lui. N'ayant pas la force de les éviter, il les reçut de plein fouet en leur tournant le dos. L'attaque dura près d'une minute. Après cette action, un cratère venait d'être formé sur la route où Végéta gisait en son centre, sur le ventre.
Zabon redescendit lentement au sol afin de savourer son triomphe. Il ramassa Végéta par le pied afin de constater qu'il était bel et bien inconscient. L'armure du Sayen était fracturée de parts en parts alors que celle de son adversaire demeurait toujours intacte. Il ne restait même au guerrier de l'espace plus qu'un léger souffle de vie. Tout juste suffisant pour survivre. Après réflexion, Zabon décida de l'emmener avec lui au vaisseau de Freezer et de le soigner là bas afin qu'il leur révèle par la suite où il avait caché sa dragon ball. Il reprit donc sa forme humaine et s'envola rapidement en direction des plaines rocheuses.

Profitant de la diversion du combat, Krilin, Yamcha et Tenshinhan étaient rentrés au palais du Tout Puissant. Ils regardèrent leurs amis avec un regard de défaite. Ils avaient échoué leur mission. Non seulement ils n'avaient pas rapporté le second radar des dragon balls désormais inutilisable, mais ils avaient de plus failli périr par la main de Zabon, le plus puissant adversaire qu'ils n'aient jamais affronté.
_Vous ne pouviez rien contre lui, tenta de les consoler leur ancien maître Tortue Génial. Nos ennemis sont vraiment trop forts pour nous. Mais, ne nous inquiétons pas, je suis persuadé que Sangoku trouvera les boules de cristal à lui tout seul. Ce n'est pas la première fois qu'il les cherche et c'est un champion pour mener cette quête.
_Oui, confirma Krilin. J'aurais tellement voulu aider mon vieil ami mais nous ne devons compter encore une fois que sur lui. La seule chose à faire maintenant est d'attendre qu'il revienne avec son fils.
Les autres guerriers acquiescèrent. Tenshinhan tourna la tête et remarqua soudain avec stupeur Piccolo flotter les bras croisés assit en tailleur à un mètre du sol les yeux fermés. A en juger par sa position, on pouvait deviner qu'il était en pleine méditation, un point fort de son entrainement. Le Tout Puissant expliqua que son homologue Namek était ainsi depuis tout à l'heure. En le voyant immobile, les autres guerriers l'envièrent. Eux aussi auraient aimé bénéficié d'une telle patience.

Les heures passaient. Très loin de là, Sangoku et son fils Sangohan parcouraient le monde sur le nuage magique afin de chercher les dragon balls. Ils en avaient déjà trouvé trois assez facilement depuis qu'ils étaient partis du palais céleste. Et, à l'instant même, le radar indiquait qu'ils survolaient une autre boule. Ils se situaient alors au pied d'une montagne entourée par une vaste forêt.
Sangoku ordonna à son fidèle nuage d'amorcer une descente et sauta sur la terre ferme, suivit la seconde d'après par Sangohan. Les deux Sayens se réceptionnèrent évidemment très facilement. En tournant la tête, l'ancien élève de Tortue Génial émit un hoquet de surprise. Il aperçut l'un de ses plus anciens ennemis à sa droite qui tenait dans sa main une boule de cristal. La natte et la moustache toujours intactes en plus de l'habituelle tenue rose de combat, l'homme était reconnaissable entre mille. Il ne s'agissait autre que du célèbre tueur à gage Taopaïpaï.
_Sangoku, s'écria le cruel individu, c'est bien toi. Que viens tu faire ici ?
_Je suis à la recherche des dragon balls pour accomplir une mission de la plus haute importance, répondit le Sayen. Mon radar nous a conduit jusque ici. Tu possèdes une boule à ce que je vois. Je te prie de me la donner sur le champs.
_Hors de question, rugit le cyborg. Je l'ai trouvé et elle m'appartient ! J'ai connu les dragon balls grâce au Ruban Rouge et je sais aujourd'hui que c'est le seul moyen qu'il me reste pour redevenir l'homme le plus fort du monde. Tu as brisé ma carrière, Sangoku ! Avant que je ne te rencontre, j'étais respecté dans le monde criminel et considéré comme le plus grand assassin de tous les temps. Avec ton ancien maître Tortue Génial, tu as détruis ma réputation et tu m'as pris mon digne héritier, Tenshinhan ! Je ne vous le pardonnerais jamais !
_Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Tenshinhan et moi étions déjà bien plus forts que toi lors du dernier championnat mondial des arts martiaux. Notre niveau a encore augmenté depuis. Si tu n'as pas progressé de ton côté, tu ne pourras même plus nous toucher.
_Je suis trop vieux pour m'entrainer. Mais si jamais je réunis toutes les dragon balls, je pourrais faire en sorte de demander à ce que ma puissance redevienne supérieure à la votre. C'est dans ce but que je cherche les boules de cristal. Je ne te donnerais pas la mienne.

Sangoku se tut quelques secondes pour réfléchir. Bien évidemment, il aurait pu écraser Taopaïpaï d'un seul coup de poing et lui voler sa dragon ball. Mais cette tactique revenait à Freezer et à ses hommes. Lui appartenait aux hommes bons et loyaux. Il devait se montrer digne de son rang et de ce fait trouver une solution à l'amiable. Il eut soudain une idée et jeta d'un coup sur le sol les trois premières boules de cristal qu'il avait déjà trouvé.
_Je te propose un combat, déclara t-il. Si je gagne, tu me donneras ta dragon ball. Si tu l'emportes, tu pourras prendre les nôtres.
_Tu me crois si stupide au point d'accepter un tel marché, répondit le tueur. Tu es l'homme qui a vaincu Piccolo et les Sayens. Je sais bien que je n'aurais pas la moindre chance contre toi.
_Le fait est que ce n'est pas moi qui sera ton adversaire mais mon fils, précisa Sangoku en poussant Sangohan devant lui.

Le jeune enfant ne s'attendait pas du tout à cela. Il se tourna vers son père assez intimidé. Comment pouvait-on lui laisser de telles responsabilités ? Il avait là une partie du destin de la Terre entre ses mains. Quand à Taopaïpaï, il sourit de toute sa moustache en regardant le petit garçon apeuré. Il pensait n'en faire qu'une bouchée à n'en pas douter.
_Mais papa, se plaignit le métis Sayen. C'est Taopaïpaï, le célèbre tueur à gages. Il terrorisait tout le monde il y a des années. Je ne pourrais jamais le vaincre.
_Ce temps est révolu, lui répondit son père en s'agenouillant à sa hauteur. Nous avons dépassé son niveau il y a longtemps. Regardes toi même. Tu as combattu avec courage les guerriers de l'espace, tu ne vas tout de même pas avoir peur d'un assassin des temps passés. D'ailleurs, essaie de sentir sa force. Sens tu une grande aura en lui ?
_Non, avoua timidement le garçon.
_Bien. Je peux t'assurer que tu es déjà à ton âge dix fois plus puissant que lui. Et tu le sais bien. Tu ne risques rien, ce combat te donnera juste un petit peu d'expérience et de pratique. Allez, n'aie pas peur. Et n'oublies pas que je suis là en cas d'ennui.
Sangohan déglutit. Malgré les paroles rassurantes de son bien aimé père, il ne savait pas si il était de taille face à Taopaïpaï. Si il avait été là, Piccolo l'aurait surement disputé du fait qu'il ait peur d'un simple humain. Quoi qu'il en soit, le tueur en savourait déjà d'avance. En tuant le petit garçon, il espérait se venger de Sangoku. Et il savait ce dernier trop brave pour se venger brutalement. Quelle chance il avait. On lui offrait un enfant sur un plateau.

Les deux adversaires se positionnèrent en gardes à quelques mètres l'un de l'autre sous le regard de Sangoku qui croisait les bras. Après quelques secondes d'attente, Taopaïpaï prit l'offensive comme il fallait s'y attendre. Il s'élança en avant et tenta une manchette avec sa main gauche. Aussi violent le coup soit-il, Sangohan le para avec une étonnante facilité du coude droit. Surprit, le tueur récidiva avec sa main droite. Le résultat fut le même. Mécontent, l'assassin tenta alors un coup de pied de face. D'un saut périlleux en arrière, l'enfant esquiva l'attaque avec aisance.
_Il est rapide, grogna le cyborg.
_C'est plutôt toi qui est lent, constata Sangohan. Je prévois tous tes coups à l'avance.
_Que dis tu ? Chacune de mes attaques pourrait casser un rocher en deux.
_Peut être mais j'ai reçu des coups beaucoup plus durs que ça par Piccolo. Tu es sur que tu n'as rien de mieux ?
_Attends un peu, tu vas voir !
Furieux de voir un gamin de cinq ans lui tenir tête avec une telle arrogance, Taopaïpaï se rua sur son adversaire et tenta une série de coups de poings. Mais ses mains mécaniques ne frappèrent que le vide. Après quelques faciles esquives, Sangohan repoussa le cyborg d'un violent coup de pied. Le tueur tomba à genoux sur le sol. Il se releva péniblement tout en grimaçant de douleur. Il n'en revenait pas. Ce mioche disposait d'une force immense.

Un peu plus loin, Sangoku masquait mal un sourire. Il avait toujours su que son enfant était bien supérieur à ce pitoyable tueur. Néanmoins, il était toujours bon de combattre et d'emmagasiner de l'expérience. Il avait donc bien fait de donner à Sangohan ce challenge. Le petit garçon progressait vite vu son age et pourrait se révéler par la suite très utile dans un prochain combat contre Freezer ou Végéta. Ce duel contre Taopaïpaï n'était qu'un amuse gueule, une sorte d'échauffement avant les prochains affrontements.
_Je n'aurais jamais cru devoir utiliser ma meilleure arme contre un mioche haut comme trois pommes mais tu m'y obliges, rugit Taopaïpaï. Prépares toi à affronter ma botte secrète, ma surpuissante dodompa !
Appliquant ses menaces à exécution, le tueur laissa tomber sa main droite par terre pour dévoiler au bout de son bras la bouche d'un canon. C'est alors qu'un puissant rayon d'énergie en sortit et se dirigea droit sur Sangohan. L'attaque était effrayante mais n'intimida pas l'enfant qui tendit ses mains en avant pour l'arrêter. Le petit garçon recula de quelques millimètres seulement et stoppa la rafale de feu facilement. Un véritable exploit.
Taopaïpaï en resta bouche bée. Il avait déjà vu sa dodompa subir un sort similaire par un cri de Tenshinhan mais il n'aurait jamais pensé assister à un tel prodige de la part d'un enfant. C'était bien le fils de Sangoku. Il savait maintenant qu'il ne pouvait rien contre lui. Pour la deuxième fois de sa vie, il était humilié par un petit garçon. Mais cette fois ci, il préféra jeter sa dragon ball par terre et disparaître dans les bois.

Sangoku félicita son fils. Il était maintenant en possession de quatre boules de cristal. La course à ces reliques magiques se poursuivait. Que va t-il se passer maintenant ? Végéta a t-il encore une chance de survie ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Dim Jan 15, 2012 0:16

Dommage, j'espérais une alliance etre les humains et végéta pour battre zarbon (bah de toute façon, on sait que c'est soit végéta ou goku qui va lui donner sa leçon, donc...). En tout cas, heureusement que végéta a (eu la présence d'esprit ?) de confirmer qu'il possède le dragon ball, comme ça zarbon aurait levé le pied en cas de coup dur.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Jan 18, 2012 15:17

Chapitre 17 : La fuite de Végéta

Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées depuis que Zabon était partit en mission à la recherche des dragon balls. On approchait désormais de la soirée et, même si les jours en été demeuraient longs, le crépuscule commençait à pointer son nez à l'horizon. Cela faisait bientôt vingt quatre heures que Freezer et Végéta avaient débarqué sur la planète Terre. Il s'en était passé des choses au cours de cette journée. Et cela n'était pas prêt de s'arrêter puisque le tyran légendaire ne disposait toujours pas de ce qu'il désirait en sa possession.
Resté seul au pied de son vaisseau, Freezer buvait du bon vin dont il était un grand amateur afin de passer le temps. Sa force prodigieuse lui permettait de ne jamais devenir saoul, même si il buvait plusieurs litres par jour. C'était un véritable maître dans l'art de la patience. Toujours serein, il attendait que Zabon revienne. Il avait pleinement confiance en lui, son grand conseiller ne l'avait jamais déçu en plus de trente ans de collaboration.

Soudain, Zabon fut aperçu à la ligne d'horizon. Il se déplaçait à grande vitesse et arriva très vite auprès de son maître qu'il salua en s'inclinant. Freezer grimaça tout de suite en ne voyant pas l'ombre d'une boule de cristal. En revanche, il se radoucit rapidement lorsque son fidèle homme de main lui présenta le corps de Végéta, mourant.
_Je t'avais ordonné de ne pas t'occuper de lui, s'exclama le tyran de l'espace assez mécontent. J'attends ton explication.
_Je sais maître, répondit Zabon de la manière la plus respectueuse possible, mais c'est lui qui est venu me chercher querelle. J'ai donc été contraint de me battre contre lui. Il s'est révélé plus coriace que prévu, j'ai même du me transformer pour en venir à bout. Mais ce n'est pas tout. Il m'a affirmé au cours de notre combat qu'il possédait déjà une dragon ball. J'ai donc décidé de lui laisser la vie sauve. Une fois soigné, il pourra nous révéler où il a caché sa boule.
_Je te reconnais bien là Zabon. Excellente initiative. Place le dans l'appareil de régénération. Lorsqu'il sera rétablit, je l'interrogerais moi même. Et il sera bien forcé de parler, je te le promets.

Zabon effectua un bref salut militaire et obéit. A son grand soulagement, Freezer ne lui tenait pas rigueur de son échec. Après tout, il ne revenait pas les mains vides et il fallait admettre que chercher les boules de cristal était vraiment une tâche difficile. Dire qu'il avait faillit posséder un radar sans l'intervention de ces maudits Terriens. Yamcha avait peut être sauvé le monde et même l'univers entier de par son geste héroïque. Seul l'avenir le dira.
Zabon posa sans délicatesse Végéta dans le bloc de soin avant de l'actionner. Il n'aurait jamais pensé devoir un jour jouer les médecins de service et surement pas pour un traître tel que le prince des Sayens. Mais il n'avait pas le choix. Maudits Terriens. De quoi s'étaient-ils mêlés ? Étaient ils de mèche avec le guerrier de l'espace ? Et comment trouver efficacement les autres dragon balls ? Le conseiller de Freezer ne cessait de se poser ce genre de questions auxquelles il faudrait bientôt des réponses.

Une heure qui parut interminable s'écoula, faisant encore baisser la lumière du jour. Enfin, l'appareil de régénération émit un signal positif. Zabon consulta l'écran de l'ordinateur central et comprit très vite la signification de cette donnée qui n'appartenait à aucune langue terrienne. Végéta commençait à se remettre de son combat de tout à l'heure. Sans attendre qu'il soit en pleine forme, le conseiller de Freezer le sortit du bloc de soin et le porta à la salle du trône de son maître.
_Et bien, fit ce dernier en voyant le Sayen reprendre connaissance, ce n'est pas trop tôt. Zabon, attache le au mur. Nous allons débuter l'interrogatoire.
L'extraterrestre s'exécuta et fixa aux poignets et aux chevilles de Végéta de lourdes menottes faites à partir d'un métal très résistant et dont il était très difficile de se libérer, même pour un combattant d'élite. Le guerrier de l'espace, toujours trempé de liquide régénérateur, se laissa faire et fut plaqué debout le dos au mur. Était-il encore vraiment trop fatigué pour réagir ? Ou bien savait-il déjà d'avance qu'une tentative de fuite s'avèrerait inutile ? Personne ne s'était jamais échappé du vaisseau de Freezer.
_Maître, informa Zabon, mon dispositif m'indique que sa puissance actuelle tourne aux alentours de 8000 unités. Il n'a probablement du récupérer qu'un tiers de son énergie depuis sa défaite face à moi.
_Évidemment, répondit Freezer en souriant, on ne se remet pas aussi facilement d'une telle bataille. Mais il a bien assez de force pour pouvoir parler. Alors, n'attendons plus. Végéta, je ne pensais pas te revoir aussi vite. Je croyais pourtant t'avoir envoyé en mission sur une planète lointaine. Tu m'as désobéis. Ta trahison me déçois beaucoup, je te considérais auparavant comme l'un de mes meilleurs hommes.
_Dis plutôt ton meilleur jouet, corrigea le Sayen. Tu t'es moqué de moi pendant des années, Freezer. Tu as même anéantis mon peuple ! Je ne te le pardonnerais jamais !
_Tant de haine pour si peu de choses, reprit le tyran sanguinaire. Vous, les guerriers de l'espace, apparteniez à une race du passé. Je voulais construire un univers moderne et il me fallait pour cela enrayer toute menace potentielle. Zabon m'a fait remarquer à l'époque que vous deveniez de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. Il fallait donc que je réagisse avant de prendre le moindre risque. Mais j'ai eu la bonté de t'épargner. De quoi te plains tu ? Ne me dis pas que tu éprouves de la peine pour les tiens maintenant alors que tu n'en as jamais eu jusque ici.
_Il ne s'agit pas de cela. Tu as osé cracher sur la fierté sayenne et bafouer le pacte qui nous liait. Mon père était le roi de Végéta. Il tenait ses hommes d'une main de fer et t'était entièrement dévoué. Pour le récompenser, tu as réduis sa planète en cendres. Cet affront te coûtera cher. Un jour, je te ferais payer ce que tu as fais. Je vengerais les miens pour que l'honneur de mon peuple lui soit rendu !
_Quelle arrogance. Tu es attachés face à moi et tu tiens pourtant toujours le même discours. Je reconnais bien là ton courage et ton obstination. Mais je ne t'ai pas fait amener pour ressasser le passé. Parlons du présent. Tu m'as trahis et tu as essayé de me doubler. Tu sais que ce crime n'a d'autre punition que la mort. Mais avant de t'envoyer rejoindre les tiens pour l'éternité, j'ai une chose importante à te demander. Je sais que tu as déjà trouvé une dragon ball. Et j'exige que tu m'indiques l'endroit où tu l'as caché, maintenant.
_Ha, ha, ha !!! C'est donc pour cette raison que vous m'avez soigné. Je m'en doutais un peu. Mais si tu crois que je vais répondre gentiment à ta demande, c'est que tu me connais vraiment mal. Pour rien au monde, je ne te dirais où elle est.

Végéta conclut cette tirade par un nouvel éclat de rire. Cela déplut fortement à Freezer qui n'appréciait pas du tout qu'on se fiche de lui. Sans prévenir, il décocha un coup de poing dans le ventre de son prisonnier, ce qui eut pour effet de couper le souffle à ce dernier.
_C'était le premier avertissement, décréta le tyran. Je tiens à te prévenir que je risque de me montrer très vite moins patient. Depuis que je suis arrivé sur Terre ce matin, j'ai déjà perdu de nombreux soldats et je n'ai toujours pas obtenu une seule boule de cristal. Tu comprendras donc que je commence à en avoir assez d'attendre. Si tu ne me dis pas ce que je veux savoir, je n'hésiterais pas à te torturer. Tu es un Sayen et tu as déjà martyrisé des victimes toi aussi. Je suis sur que tu vois de quoi je veux parler.
Cette phrase en aurait tétanisé plus d'un. Même Zabon tremblait légèrement à l'idée de voir son maître en colère. Mais Végéta était un dur à cuire et il ne broncha pas. Il demeurait toujours étrangement calme alors qu'il se trouvait dans une horrible situation. Peut être avait-il déjà un plan pour se sortir de ce mauvais pas ? Si c'était le cas, il devait l'appliquer au plus vite.

Soudain, le Sayen joignit ses mains comme il le put à son front. Cette curieuse position rappela quelque chose à Zabon. Mais l'extraterrestre réagit trop tard. La seconde d'après, le vaisseau spatial entier fut vivement illuminé par une morsure du soleil. Freezer, qui se situait à un mètre de Végéta, fut encore plus irradié à bout portant. Le prince des guerriers de l'espace profita de l'aveuglement de ses ennemis pour augmenter sa puissance et détruire les chaines qui l'entravaient d'un coup. Une fois libre, il se rua à l'extérieur du vaisseau et commença à courir. Il avait une chance de s'échapper car la nuit tombait à ce moment précis. C'était l'instant où jamais.

Étant donné leur proximité, il fallu plus de deux minutes à Freezer et à Zabon pour recouvrir la vue. Le tyran glacial était furieux. S'être fait berner de cette façon, lui, l'empereur de la galaxie. C'était tout simplement inconcevable. A côté de lui, son fidèle conseiller n'en menait pas large et essayait d'expliquer ce qui s'était passé.
_Mon détecteur m'indiquait pourtant que Végéta était encore trop faible pour s'enfuir si facilement. Mais je sais qu'il est maintenant capable de contrôler sa puissance. Il a du la diminuer exprès afin d'endormir notre vigilance. Nous l'avons sous estimé. Et il a utilisé une technique terrienne. Il s'est don allié avec les Terriens que j'ai vu cet après midi. Je m'en doutais un peu, j'en suis sur désormais.
_Je me moque de savoir quelle attaque il a employé, s'écria Freezer. Je veux que tu le rattrapes sur le champs. Il fait nuit, l'obscurité joue en sa faveur. Mais même si il se déplace à l'autre bout de la planète, il sera toujours détectable avec nos dispositifs. Dès demain, tu partiras à sa recherche et tu le ramèneras ici une nouvelle fois.
_Mais maître, il vient de détruire mon dispositif. Il a profité du temps que j'étais aveugle pour me le briser en mille morceaux. Nous n'avons plus aucun moyen de le repérer.
Freezer enrageait. Le dernier appareil qu'il restait effectivement à Zabon était en miettes. Végéta avait une fois de plus tout prévu. Et comme il faisait nuit, impossible de le retrouver. Il s'en sortait une fois encore. Les forces spéciales du commando Ginue n'arriveraient pas avant plusieurs jours. Le prince des Sayens avait le champs libre, c'était le moment où jamais d'en profiter.

Végéta passa la nuit réfugié dans une grotte des plaines rocheuses à quelques kilomètres du vaisseau de son pire ennemi. Il ne cessait de rire et de se satisfaire du bon tour qu'il lui avait joué. Le narguer dans son antre avant de lui fausser compagnie et de le priver de son dernier dispositif, il fallait le faire. De toute manière, le Sayen n'avait désormais plus besoin d'appareil. Il disposait d'un coup d'avance sur Freezer et comptait bien creuser cet avantage. Aujourd'hui avait été un grand jour mais demain promettait d'être encore meilleur. C'est donc avec de merveilleuses pensées que le guerrier de l'espace s'endormit et clôtura cette journée riche en actions et en émotions.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly 972 le Mer Jan 18, 2012 17:14

ah,ah,ah,ah. Excellent ce chapitre, rien à dire, je suis sur que c'est comme ça qu'aurait réagit freezer dans ce cas là. Néanmoins j'aurais préférés que la séance de torture dure plus longtemps, ou au moins qu'il y est des appareils de torture genre l'étreinte de douleur des yuuzhaan vong (voir star wars).
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tonay et 114 invités