DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar rabah11 le Ven Mars 23, 2012 21:25

la suite,la suite.Je veux la suite :oops:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Mars 27, 2012 19:59

Chapitre 25 : Le nouveau Piccolo (1ere partie)

Le combat contre les forces spéciales de Freezer s'était révélé encore plus difficile qu'il ne le promettait. Si la team Z était certes parvenue à éliminer deux adversaires, elle ne pouvait plus rien contre les deux autres guerriers qu'il restait à vaincre. Tenshinhan, Krilin, Yamcha, Sangohan et même Végéta étaient à bout de force. Quand à Sangoku, il ne pouvait même plus bouger. C'est ce moment critique que choisit Piccolo pour faire son apparition.
_Piccolo, lui sourit son élève épuisé, tu es enfin revenus.
_Oui Sangohan. Et je suis au courant de tout. Soyez tranquille, vous n'avez plus rien à craindre désormais, je vais m'occuper de tout. Le Tout Puissant m'a donné des senzus. Prenez les, vous en avez grand besoin.

Sur ce, le Namek sortit de son petit sac de précieux haricots magiques et en lança un à tous ses amis. Yamcha, Krilin et Tenshinhan attrapèrent la petite graine au vol et la mangèrent aussitôt. Il en fut de même pour Sangohan. Tous recouvrirent instantanément toute leur énergie. Quand à Sangoku, ne pouvant plus bouger, on dut le lui mettre dans la bouche. La seconde d'après, il se sentit renaître et se releva sans peine devant la stupéfaction générale des membres du commando Ginue.
_Piccolo, s'exclama alors son ancien rival avec gravité, donne un senzu à Végéta, s'il te plait.
_Comment, éructa le Namek. Tu as perdu la tête Sangoku ! Ce Sayen est notre pire ennemi, il a juré de tous nous tuer.
_Pour le moment, notre seul véritable ennemi est Freezer. Et pour combattre ce tyran, nous aurons besoin de toutes les forces possibles, tu ne crois pas ? De plus, Végéta m'a vaincu tout à l'heure à la loyale. Accorde moi le droit d'obtenir un jour une revanche avec lui. Je t'en prie, laisse moi cette faveur.

Piccolo grimaça. Il savait très bien que nul ne pourrait faire changer d'avis Sangoku. Après tout, qu'est-ce qu'il risquait ? Il devinait la puissance du prince des Sayens et savait la sienne supérieure. Végéta ne pourrait plus prétendre à gouverner la Terre désormais. Le Namek lui lança donc un de ses derniers haricots magiques. Un instant sceptique, le guerrier de l'espace se résolut à déguster l'offrande. Il ne trouva aucun goût particulier à ces senzus tant prisés. En revanche, il constata leur effet quelques secondes plus tard en se sentant débordant d'énergie.
_C'est incroyable, glissa Barta à Jeece. Depuis que cet homme vert est apparu, ils semblent tous être revenus en parfaite santé. Même le Sayen vêtu comme les Terriens s'est relevé.
_On dirait un Namek, remarqua le peau rouge. C'est sans doute pour cela qu'il est si étrange. Il semble très différent de tous les autres. Pourtant, sa force de combat n'est que de 10 000 unités.
_Ils sont capables d'augmenter leurs puissances, fais attention. Peut-être devrais-je combattre à tes côtés cette fois ci.
_Tu veux rire. Je n'ai besoin de personne pour écraser un microbe pareil. N'oublie pas que je fais partis de l'élite de l'univers au même titre que toi. Et contrairement à Reecom et Guildo, nous sommes plus complets. Au besoin, tu me couvres.
L'allien a la peau bleue de requin opina de la tête. Les bras croisés, il laissa Jeece s'avancer de nouveau auprès de ses adversaires pour reprendre le combat. De toutes manières, ils n'avaient pas à s'inquiéter. Au cours de toutes leurs missions pour le seigneur Freezer, ils avaient eu l'occasion de se battre contre des hommes bien supérieurs aux combattants Z. Et ce n'était pas un Namek surgit de nulle part qui allait les impressionner.

Sangoku apparaissait désormais au top de sa forme et comptait bien se battre à nouveau contre les forces spéciales. Après avoir frôlé la mort tout à l'heure, il se sentait encore plus puissant. De plus, il avait une revanche à prendre sur ce commando. Mais, au moment où il commençait à s'avancer pour faire face à Jeece, le bras droit de Piccolo lui barra le passage.
_Écoute Sangoku, déclara l'ancien démon, tu t'es déjà suffisamment battus pour aujourd'hui. Moi, cela fait un bon moment que je ne me suis plus mesuré à quelqu'un. Je me suis entrainé trois mois dans la salle de l'esprit et du temps, ce n'est pas pour rien. En conséquence, c'est moi qui vais m'occuper d'eux.
_Mais tu ne connais rien de leurs pouvoirs, protesta son ancien rival. Ils sont plus forts que tu ne le crois.
_Moi aussi, tu n'imagines pas à quel point. Tu sais très bien que je suis parfaitement capable d'analyser la puissance de mes ennemis dès le premier regard. Et je peux t'assurer que je ne ferais qu'une seule bouchée de ces minables. Pendant ce temps, tu n'as qu'à remonter voir le Tout Puissant. C'est à ton tour de t'entrainer dans la salle et on pourra peut être avoir besoin de toi bientôt. Mais vu ta force actuelle, tu ne me servirais à rien. Alors pars, et n'oublies pas que chaque minute est comptée maintenant.

Sangoku aurait voulu dire le contraire mais il devait bien avouer que son ami disait la vérité. Même si sa puissance avait augmenté, il ne parviendrait peut être pas à vaincre les deux cruels extraterrestres qui se trouvaient en face de lui. Il valait mieux laisser Piccolo s'occuper d'eux et partir s'entrainer pendant ce temps. Mais il n'aimait pas le fait de laisser tous ses compagnons et son fils seuls face au danger.
_Piccolo a raison, s'exclama alors Krilin qui avait deviné son interrogation. Avec lui en renfort, nous pourrons venir à bout de nos ennemis. Toi, profites de ce temps précieux pour t'entrainer et devenir le plus fort de tous. On aura besoin de toi bientôt.
_Très bien, concéda le gentil Sayen. Dans ce cas, j'y vais et je reviendrais dès que possible. Les amis, je vous confies Sangohan.
_N'aie aucune crainte pour lui, le rassura son ancien rival, il n'a rien à craindre avec moi. Je ne laisserais jamais quelqu'un faire de mal à mon élève, hé, hé.
Sangoku émit un nouveau sourire sincère et profond envers le Namek. Pour la première, il acceptait de lui passer les armes et de rester en retrait. Même si ce n'était que pour mieux rebondir par la suite, ce n'était pas dans ses habitudes. Lui qui faisait toujours « la plus grosse partie du boulot » selon Krilin. Là, il comprenait toute l'utilité de ses amis. Et il ne les abandonnait pas. Dans quelques heures, il serait de retour en espérant posséder une nouvelle puissance encore supérieure à l'actuelle de Piccolo.

Après un dernier salut en levant le pouce devant tout le monde, Sangoku prit son envol et décolla à grande vitesse dans les airs. Voyant cela, Végéta poussa un hoquet de surprise. Il ne connaissait évidemment pas la salle du temps et se demandait bien pourquoi Kakarotto prenait la fuite. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais personne ne prit la peine de répondre à ses questions. Tout le monde s'était reconcentré sur le prochain combat qui s'apprêtait à avoir lieu, à savoir Piccolo contre Jeece.
_Un guerrier de l'espace qui prend la fuite au lieu de combattre, nota le peau rouge, c'est du jamais vu. Je ne savais pas qu'il existait des lâches parmi ton peuple, Végéta, ha, ha !
_Entendons nous bien, l'interrompit Piccolo en faisant un pas en avant. Ton adversaire maintenant, c'est moi.
_Pas de problème. Si ta force n'est pas plus élevée que ce que m'indique mon dispositif, je te balayerais en moins de deux secondes.

Pour toute réponse, Piccolo sourit, exhibant ses grandes dents, et poussa un cri de guerre tout en augmentant sa puissance. Son aura fut telle qu'un vent se créa autour de lui, soufflant sur les tuniques des Terriens choqués de ressentir tant de force d'un coup. Même Végéta était impressionné. Le détecteur de Jeece surchauffa et explosa littéralement tellement le niveau s'était élevé en seulement quelques secondes.
_Attention, lui cria Barta pour l'avertir, sa force de combat dépasse les 50 000 unités !
_Quoi, éructa le peau rouge en tournant la tête vers son coéquipier.
Le membre des forces spéciales n'eut pas le temps de se redresser que Piccolo était déjà sur lui. A la vitesse de l'éclair, le Namek le frappa d'un bon coup de coude suivit d'un coup de poing en plein ventre. Les deux attaques furent d'une telle violence que Jeece lâcha un cri de douleur avant d'être éjecté au sol d'un coup de pied. Il se releva difficilement avec quelques goutes de sueurs sur son front.
_Attends un peu, grogna t-il. Tu es peut être plus fort que les autres mais je t'aurais quand même. Prends ça !

Sur ce, le peau rouge s'élança sur son adversaire afin de débuter un âpre corps à corps. Il essaya de lui asséner plusieurs coups de poings et de pieds mais aucune de ses tentatives ne parvenait à toucher le Namek, trop rapide. Après une série de belles esquives, ce dernier se décida de réagir. D'un fulgurant coup de genoux, il plia son ennemi en deux et lui coupa le souffle avant de l'expédier de nouveau à terre d'un coup de pied de face cette fois. De toute évidence, il se montrait bien plus puissant que lui.
_Jeece, tu veux un coup de main, proposa Barta en voyant son coéquipier se relever difficilement en soufflant.
_Ne t'inquiètes pas, le rassura celui ci, je suis loin encore d'avoir tout donné. Ce Namek est très fort au corps à corps mais je doute qu'il puisse résister à ma technique spéciale. Prépares toi à assister à un beau feu d'artifice, faites place à la crusher ball !

Barta sourit, soulagé. Il connaissait très bien cette attaque. Elle avait été mise au point par Jeece des années auparavant et personne n'y avait encore jamais survécu. Le membre des forces spéciales aux longs cheveux blanc concentra toute son énergie et tendit une main vers le ciel. Il créa soudain une boule de feu au moins aussi grosse qu'un ballon de basket et qu'on devinait très puissante. Il y régnait à l'intérieur une chaleur d'une intensité insoutenable. C'était bien plus qu'une simple balle d'énergie ordinaire. D'ailleurs, il émanait d'elle une forte lumière rouge qui éblouissait les alentours.
_Fais attention Piccolo, l'avertit Krilin, je sens qu'il va frapper fort cette fois.
_N'ayez aucune crainte, répondit l'ancien démon. Cette boule de feu ne me passera jamais, je vous en fais la promesse.
_Je te trouve bien confiant, ricana Jeece qui haletait de plus en plus. Cette boule de feu est ma technique favorite, celle que je réserve à mes meilleurs ennemis. Lorsque la balle te touchera, tu te retrouveras aussitôt incendiés de partout et tu ne ressembleras plus qu'à une grande flamme vivante...pour quelques secondes. Je te prédis une mort atroce. C'est partit !

Sur ce, le peau rouge smasha sa boule de feu du plat de la main à la manière d'un service au volley. Ce geste tout en finesse et pourtant si ferme accentua la vitesse de la balle qui vrilla aussitôt en direction de Piccolo. Loin de se laisser impressionner ou de tenter de l'esquiver, le Namek l'attendit de pied ferme avant de la repousser à l'aide d'un superbe revers du bras gauche. Déviée par une force inouïe, la boule de feu alla se perdre dans les nuages pour ne plus jamais revenir. Le rival de Sangoku s'en sortait juste avec quelques brûlures sur la peau.
_C'est impossible, déglutit Jeece. Ma crusher ball...Jamais personne n'y avait résisté.
_La force de combat de cet inconnu est vraiment extraordinaire, concéda à son tour Barta. Elle est montée jusqu'à 70 000 unités à la seconde où il a repoussé ton attaque. Je crois que nous n'avons plus le choix. Nous allons devoir nous battre ensemble. A nous deux, nous le vaincrons !
Le peau rouge se résolut à accepter. Devinant que la bataille risquerait de devenir difficile à deux contre un, Piccolo décida de prendre les devants. Sans prévenir, il lança soudain sa technique préférée, le makankosappo. Le rayon diabolique ne mit pas plus d'un dixième seconde pour percer le cœur de Jeece qui avait à peine eut le temps de voir venir l'attaque. Il s'écroula sur le dos en crachant du sang et mourut après moins d'une minute de souffrance.

Ainsi, Piccolo venait de vaincre sans difficulté l'un des terribles membres du commando Ginue. Il se révélait doté d'une puissance infinie depuis son entrainement dans la salle du temps. Mais cela suffira t-il à vaincre Barta ? Et qu'en sera t-il face à Freezer et son capitaine ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Mar Mars 27, 2012 20:05

super chapitre :D
vive piccolo :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Mar Mars 27, 2012 22:21

La suite :) vite !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Eiji-kun le Mer Mars 28, 2012 11:25

L'heure de gloire de Piccolo enfin.

C'est vraiment trés bon cette fic.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Avr 10, 2012 13:32

Chapitre 26 : Le nouveau Piccolo (2eme partie)

Tandis que Piccolo se mesurait aux forces spéciales de Freezer, Sangoku se dirigeait en direction de la salle de l'esprit et du temps. Après environ un quart d'heure de vol à vitesse maximale, il arrivait enfin en vue du palais céleste du Tout Puissant. Il se posa rapidement sur les dalles sacrées et vit alors ses amis accourir vers lui.
_Sangoku, s'exclama Tortue Génial, heureusement tu es vivant. Nous avions tant peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose.
_J'ai bien faillis y passer, répondit le gentil Sayen. Sans l'intervention de Piccolo, nous serions déjà tous morts. Même Végéta n'était pas de taille face au commando Ginue.
_Nous savons tout cela grâce aux explications du Très Haut, intervint Bulma. Et je vois sur mon radar que vous vous êtes faits voler vos six boules de cristal. Freezer a donc déjà un pas dans l'immortalité.
_Pas de panique, Végéta nous a assuré qu'il avait caché la dernière boule même si nous ne la voyons pas sur le radar. Freezer ne peut encore rien faire. Et grâce à notre entrainement dans la salle du temps, nous avons encore une petite chance de gagner. J'ai senti la nouvelle force de Piccolo. Elle est démentielle. Je veux moi aussi être aussi puissant. C'est la raison pour laquelle je suis venu ici.
_Je comprends, reprit son vieux et sage maître à la barbe blanche. Mieux vaut avoir plusieurs personnes fortes face à Freezer. Il faut juste espérer que Piccolo tienne le coup jusqu'à ce que tu es terminé ton entrainement.
_Oui et c'est pourquoi je n'ai pas un instant à perdre, acquiesça Sangoku avant de se tourner vers Dieu. Tout Puissant, conduisez moi à la salle du temps dès maintenant. Une minute ici équivaut à six heures là bas.

Tandis que le vieux Namek opinait de la tête et conduisait son ancien élève à l'endroit indiqué, la situation restait grave en bas. Sans vraiment forcer, Piccolo était venu à bout de Jeece en faisant preuve d'une force surprenante. Pourtant, Barta, dernier membre du commando vivant excepté le capitaine Ginue, ne paraissait toujours pas très impressionné. Il ne cessait de fixer l'ancien démon dans les yeux. Après plusieurs minutes de calme, il se décida enfin à parler.
_Ta force de combat est actuellement de 30 000 unités. Je crois comprendre. Tu es capable d'augmenter ta puissance comme les autres Terriens mais tu ne peux rester à un haut niveau longtemps. Tu as du dépenser beaucoup d'énergie face à mon partenaire et tu es surement maintenant fatigués. Par conséquent, ce sera moi le vainqueur de notre combat.
_Tu crois peut être m'impressionner parce que tu es plus grand que ton ami, répliqua le Namek fièrement. Regarde ce que j'ai fais de lui.
_Ha, ha ! Je vois que tu gardes toujours espoir et confiance en toi et c'est normal après ta belle victoire. Mais laisse moi te dire une chose. Jeece était mon coéquipier préféré, celui avec qui je réalisais toutes mes missions depuis plus de vingt ans. Nous étions si complémentaires que nous avions même inventé une technique commune à nous deux. En l'éliminant, tu m'as mis vert de rage et je vais te faire payer ce meurtre. De plus, j'ai un atout en main qui m'assure le succès lors de chacun de mes combats.
_Ah oui, répliqua le Namek. Ne me dis pas que tu vas sortir une quelconque arme de ton armure, ce serait puéril et complètement inutile face à moi.
_Du tout, je pensais plutôt à quelque chose de bien différent. Vois tu, j'ai reçu un don à ma naissance et j'ai appris à le développer afin de devenir plus performant. C'est même ma marque de fabrique. Il s'agit du point le plus important dans un combat : la vitesse.

Immédiatement après avoir prononcé ces derniers mots, Barta disparut. La seconde d'après, il réapparut derrière Piccolo les bras croisés en souriant. Pour sa part, le Namek était des plus surprit. Il ne l'avait même pas vu arriver. Seul Végéta n'était pas étonné par ce prodige puisqu'il connaissait déjà bien tous les hommes de Freezer.
_Comme tu peux le constater, s'exclama le géant à peau de requin, ma vitesse n'est comparable à nulle autre. Je suis l'homme le plus rapide de l'univers ! Tu ne pourras donc jamais me toucher. Et ce n'est pas tout. Ma puissance est supérieure à celle de Jeece. Tout cela fait de moi un être indestructible. C'est donc moi qui vais remporter notre match. Sur ce, commençons !

Aussitôt, Barta s'élança à vitesse supersonique sur Piccolo. Il parvint à le surprendre par sa spontanéité et lui donna un violent coup de poing dans le ventre avant d'enchainer par une splendide droite au visage. Le Namek vacilla en arrière mais se reprit à temps et riposta en lançant deux fins lasers avec ses yeux. Trop tard, Barta avait déjà filé pour se mettre derrière lui et le marteler de coups dans le dos avant de l'envoyer au sol.
_Piccolo ne va pas y arriver tout seul face à une telle vitesse, s'inquiéta Krilin en voyant son compagnon se relever péniblement. Allons vite l'aider !
_Non, le retint Tenshinhan. Piccolo n'a pas encore dit son dernier mot. Regardez bien son regard.
L'homme aux trois yeux ne s'y trompait pas. En effet, Piccolo ne paraissait pas inquiété du tout malgré la raclée qu'il venait de se prendre. Au contraire, il semblait toujours calme et serein. Pourtant, c'était à peine si il avait vu les attaques de Barta. Comment pouvait-il se montrer aussi confiant ? Sans dire un mot, il enleva sa cape blanche et son turban afin de se mettre à l'aise. Ses habits touchèrent le sol dans un bruit de fracas. De toute évidence, ils devaient être très lourds. Sans doute pesaient-ils quelques milliers de kilos.
_Piccolo portait sa tenue lourde d'entrainement, remarqua Yamcha.
_Comment, éructa Krilin.
_Je m'en doutais un peu, s'exclama Tenshinhan. C'est incroyable qu'il soit si fort. Il est parvenu à éliminer un membre des forces spéciales de Freezer avec ses poids. Cette salle de l'esprit et du temps fait vraiment des merveilles. J'ai bien envie d'aller y faire un tour dès que j'en aurais l'occasion.
_Mais son adversaire était vraiment très rapide, s'inquiéta Sangohan. Il allait si vite que je ne le voyais même pas. Vous pensez que Piccolo parviendra quand même à le battre.
_Peut être, répondit Krilin en caressant les cheveux de l'enfant. Et si jamais il n'y arrive pas, nous irons l'aider, fais moi confiance.

Grâce à son ouïe surdéveloppée, Piccolo ne ratait bien évidemment rien de cette discussion. De toutes façons, il n'allait pas s'abaisser à demander l'aide des Terriens et il n'avait nul besoin d'eux. Depuis qu'il avait ôté ses vêtements encombrants, il se sentait léger. Une nouvelle puissance commençait à germer en lui même si il la cachait afin que Barta ne la détecte pas. Le but était de le surprendre à son propre jeu.
_Pourquoi as tu enlevé tes habits, lui demanda l'homme à peau bleue. N'essaie pas de n'impressionner, cela ne prend pas.
_Place au deuxième round, répliqua froidement l'ancien démon pour toute réponse.

Sur ce, Piccolo s'élança sur son adversaire en poussant un cri guerrier avec une nouvelle vitesse qui surprit ce dernier. Il lui décocha un superbe crochet du gauche si puissant que le monstre à peau de requin en eut la lèvre ouverte. Troublé, celui ci préféra prendre du recul en s'envolant. Le Namek fit de même. Une poursuite dans les airs commença à une vitesse folle. Malgré tous leurs efforts, Krilin et ses amis éprouvaient bien du mal à suivre le combat et ne distinguaient de temps à autre que des formes floues vertes et bleues. Même Tenshinhan avec ses trois yeux ne pouvait suivre les deux combattants du regard correctement.
Voyant que son poursuivant ne la lâchait pas d'une semelle, Barta lui projeta deux boules de feu de ses mains assez puissantes malgré leur court temps de chargement. Piccolo les évita de justesse et l'une d'elle lui rasa même le ventre, manquant de peu de le brûler. Le Namek riposta aussitôt par l'une de ses techniques favorites. Il allongea son bras gauche de plusieurs mètres et parvint ainsi à saisir la cheville de son ennemi. N'ayant jamais vu un prodige semblable, le membre du commando Ginue ne réagit pas et était maintenant prisonnier. C'était la première fois qu'il était touché alors qu'il volait à vitesse maximale.
Sans attendre qu'il ne tente de se dégager, Piccolo ramena Barta vers lui en raccourcissant son bras. Puis, de son autre poing, il mitrailla de coups son ennemi dont le dispositif ne résista pas au choc et se fissura. Privé de son précieux appareil, le géant des forces spéciales ne pouvait plus évaluer la puissance de son agresseur mais nul doute que celle ci était supérieure à la sienne. Le souffle coupé, il ne put se défendre et fut finalement éjecté à terre d'un coup de massue. Une partie de ses épaulettes était maintenant brisée.
_Vous avez vu ça, se réjouit Krilin en serrant les poings en signe de victoire. Piccolo est génial ! A ce train là, le commando Ginue ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

Krilin avait raison d'être optimiste, la différence entre les deux combattants ne cessait de se faire ressentir. La puissance de Piccolo semblait grandir de minutes en minutes. Il n'avait pas seulement atteint la force du commando Ginue qui devait tourner à une moyenne de 40 000 unités. Il l'avait dépassé, et d'assez loin. Barta n'était pas assez stupide pour ne pas s'en rendre compte. Épuisé, l'homme bleu se demandait si il ne valait pas mieux pour lui de prendre la fuite et de rejoindre son capitaine. Quel honte pour quelqu'un comme lui !
_On dirait que tu as fini par comprendre, lui dit le Namek en redescendant tranquillement au sol. Tu ne peux pas gagner. Tu es peut être très rapide mais la vitesse est également une de mes spécialités. Ce n'est pas de chance pour toi.

Cette fois, Barta était décidé. Sans prévenir, il décolla aussitôt dans les airs afin de prendre la fuite. Piccolo se rua une nouvelle fois à sa poursuite. Il ne devait surtout pas le laisser s'échapper. Ce serait une catastrophe si il parvenait à prévenir Freezer. Aussi lui lança t-il deux rayons énergétiques de ses mains. Mais ce n'était pas des kihohas ordinaires. Ceux ci avaient la particularité de toujours suivre leur cible, même au bout du monde si il le fallait. L'ancien démon avait d'ailleurs déjà utilisé cette technique en finale du 23eme tournoi mondial des arts martiaux contre Sangoku.
Voyant qu'aucune de ses acrobaties aériennes ne lui permettait d'échapper aux rayons qui le poursuivaient, Barta commença à paniquer. Il marqua un court temps d'arrêt afin de charger une attaque énergétique suffisamment puissante pour les contrer. Ce fut suffisant pour que Piccolo le rattrape. Le Namek surgit juste devant son ennemi et lui arracha le cœur d'un coup sec. Barta n'eut même pas le temps de prendre peur que le mal était déjà fait. Sa mort fut donc horrible mais très brève. Une vermine de moins sur Terre.
_Piccolo a vraiment été époustouflant, s'enthousiasma Krilin. Vous vous rendez compte, il a éliminé deux hommes de Freezer coups sur coups !
_Oui, acquiesça Yamcha, mais une chose me chiffonne. Ce Barta était-il vraiment plus rapide que lui ?
_Je ne crois pas, répondit Tenshinhan après réflexion. Ils devaient aller aussi vite l'un l'autre. Et Piccolo a préféré ne prendre aucun risque. C'est une sage décision.

Quoi qu'il en soit, Piccolo ne cessait d'étonner tout le monde. Il s'était débarrassé des forces spéciales à lui tout seul là où tout le monde avait échoué avant lui. Mais sera t-il de taille face au capitaine Ginue et Freezer ?

PS : chapitre 39 de DBBK en ligne
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Mar Avr 10, 2012 13:43

Super chapitre :D
piccolo toujours aussi classe :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly97 le Mar Avr 10, 2012 23:20

Salut c'est le "broly 972" de d'habitude (j'utilise un autre compte car problème de connexion).
Franchement loup au début je doutais concernant la crédibilité de la victoire de la z-team sur le commando ginue, mais là tu m'as convaincus. En effet, tout les paramètres qui ont couté la vie au commando sont crédible:
-la faiblesse et la naïveté de Guldo
-L'idiotie de Reecom
-La trop grande confiance de Barta et Jeece

Franchement, je n'aurai pas pût faire mieux, chapeaux!

PS: Surtout ne me dit pas que tu me l'avait dit ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Lun Avr 16, 2012 13:03

Chapitre 27 : Le capitaine Ginue à la rescousse

En moins d'une heure, Piccolo avait retourné la situation en sa faveur en éliminant l'un après l'autre deux féroces membres du commando Ginue. En cette occasion, il avait pu faire étalage de sa force qui était au moins égale à 70 000 unités, voire très probablement supérieure. Mais les combattants Z n'avaient nul besoin de détecteur pour mesurer la puissance de leur compagnon. Quand à Végéta, il était probablement le plus stupéfait de tous.
« Ce n'est pas possible, marmonnait le prince des Sayens dans son coin. Contre moi, cet homme ne devait même pas atteindre les 5000 unités. Comment a t-il pu devenir aussi fort et aussi rapidement ? Ce n'est qu'un Namek ! »

Après avoir définitivement éliminé Barta, Piccolo redescendit sur la terre et rejoignit Sangohan et les autres. Le petit garçon lui sauta même au cou. Après tout, il avait eu tellement peur qu'il pouvait enfin laisser retomber sa tension. De plus, c'était grâce à son maître que son papa était encore vivant. Il ne l'oublierait jamais. Un peu gêné par l'attitude de l'enfant, le Namek ne sut comment réagir. On put lire un léger trouble sur son visage. Toutefois, il se reprit très vite lorsque Krilin lui adressa la parole.
_Tu as été génial Piccolo, lui dit le nain chauve. Ces hommes étaient d'une puissante terrifiante, bien supérieurs à tout ce qu'on avait connu jusque ici. Même Végéta et Sangoku n'étaient pas de taille face à eux. Et mon kienzan ne les aurait pas surprit une seconde fois.
_Piccolo, poursuivit Tenshinhan, s'il te plait, raconte nous ton entrainement. Cela m'intéresse au plus haut point, je veux savoir comment tu es devenus si fort en si peu de temps.
_Oh oui, insista Yamcha, dis nous tout !
_Très bien, concéda le Namek en reposant Sangohan à terre. Comme vous le savez, mister Popo m'a conduit dans la salle de l'esprit et du temps. C'est un endroit vraiment étrange. Une toute autre dimension qui n'a rien de commun par rapport à la notre. Tout est d'un blanc immaculé. La surface est aussi vaste que la Terre mais tout se ressemble. Il n'y a pas un arbre, pas un oiseau, pas même un insecte. J'étais vraiment le seul être vivant là bas. Évidemment, le silence y est profond. Cette sensation de solitude est vraiment très pénible, surtout pour vous les humains qui passez votre temps à parler pour ne rien dire. Mais pour mes exercices de méditation, c'est idéal. Autant vous dire tout de suite que c'est l'entrainement le plus difficile que j'ai connu de toute ma vie, tant spirituellement que physiquement.
_Waouh, balbutia Yamcha fasciné, c'est dingue.
_Effectivement, reprit l'ancien démon. Et ce n'est pas tout. Comme on se trouve dans une autre dimension, on a plus aucun lien avec ce qui se passe sur Terre. Malgré tous mes efforts, je ne parvenais pas à sentir vos auras ni même celle de Freezer. C'est pire que si on était enfermé dans un œuf. Mais je ne vous ai dis là qu'un aspect de cette salle. Laissez moi maintenant vous raconter le reste. Tout d'abord, sachez qu'on se sent très lourd lorsqu'on y pénètre la première fois. Et c'est normal puisque la gravité de cette salle est dix fois plus importante que celle qu'il y a sur Terre. Vous pesez donc dix fois plus là bas.
_C'est incroyable, intervint Krilin. Et cela me fait penser à une chose. Je crois que lorsque Sangoku s'est entrainé chez maître Kaïo, il a du vaincre une force de gravité similaire.
_C'est vrai, admit Piccolo, mais je doute qu'il ait eu à vivre le reste. La température de cette salle varie sans arrêt. Il peut y avoir 40 degrés avant de descendre à -50 une heure plus tard. Autant vous dire qu'il faut posséder un corps solide pour résister aux intempéries. Et surtout, il y a quatre fois moins d'oxygène que sur Terre. On est donc perpétuellement en manque de souffle là bas, surtout si l'on veut pratiquer des exercices.
_J'imagine que ces conditions de vie sont terribles, s'enquit Tenshinhan. Et c'est ce qui fait ta force aujourd'hui, n'est-ce pas ?
_Peut être, répondit le Namek. Rien que le fait d'être dans cette salle épuise le corps. Il m'a fallu deux semaines pour m'y adapter et dompter la gravité. Ensuite, c'est là que le véritable entrainement a commencé et j'ai pu augmenter ma puissance alors bien plus vite. Mais comme Sangoku y est entré en étant bien plus fort que moi à l'époque, je pense qu'il n'aura aucun mal à survivre là bas et pourra donc passer aux choses sérieuses dès le début.
_Dans tous les cas, conclut Krilin, cet entrainement a porté ses fruits. Et en un temps record qui plus est. Freezer n'a qu'à bien se tenir. Vu comme tu as rossé ses hommes, tu ne devrais éprouver aucun mal face à lui.

Végéta, qui avait écouté la conversation depuis le début, comprenait tout à présent. Décidément, cette planète Terre et ses habitants ne cesseraient jamais de le surprendre. Il aurait bien aimé vérifier les informations sur cette salle magique mais il ne pouvait pas. Piccolo ne l'aurait jamais laissé faire. Et le Namek l'avait dépassé de loin. Il convenait mieux de jouer serré et de coopérer avec les Terriens. Pour le moment du moins.
_Vous me faites rigoler, lança t-il soudain. Vous croyez vraiment que ce niveau suffit à battre Freezer ? Pauvres naïfs ! Il en faudra encore bien d'avantage pour l'éliminer.
_Qu'est-ce que tu dis, s'exclama Yamcha stupéfait. Tu as bien vu Piccolo se battre comme nous ? As tu bien analysé ses mouvements ? C'était la perfection même. Il est capable de terrasser n'importe qui.
_Si vous croyez que c'est suffisant, vous vous trompez, reprit le prince des Sayens. Freezer est l'empereur de la galaxie, il a imposé sa suprématie à des milliers d'hommes et des centaines de peuples. Ce n'est pas un Namek surgit de nulle part qui va lui faire peur. Vous feriez bien de vous montrer plus humbles si vous ne voulez pas mourir de sa main.

Yamcha, Tenshinhan et Krilin ne supportaient pas une telle arrogance. Pour eux, Piccolo était de loin l'homme le plus fort du monde. Et bientôt, Sangoku le rejoindrait. L'ombre de Freezer ne leur inspirait plus vraiment de crainte. Pourtant, il ne fallait peut être pas non plus crier victoire trop tôt. D'ailleurs, le Namek était celui qui accordait le plus de crédits aux paroles de Végéta.
_Je ne suis peut être pas aussi fort que Freezer, lui dit-il. En revanche, je suis bien assez puissant pour t'éliminer d'un seul coup si l'envie m'en chante. Et sache que je n'hésiterais pas une seconde. Je te considère toujours comme mon ennemi et ce n'est pas parce que Sangoku éprouve un peu de sympathie pour toi que je vais t'épargner. Si tu veux rester en vie, donne moi ton dragon ball. Pas la peine de nier, je sais que tu en as caché un quelque part.

Végéta grogna. Il était prit au piège. Se sachant pertinemment en état d'infériorité, il décida d'obéir. Il rentra donc dans sa caverne. Il en ressortit quelques secondes plus tard en trainant le corps de l'ours qu'il avait tué lors de son arrivée*. Il l'ouvrit au niveau du ventre avec ses mains et y trempa son gant à l'intérieur. Lorsqu'il releva sa main, il montra une boule de cristal toute tachée de sang mais intacte.
_Mais bien sur, s'écria Krilin en la voyant. Bulma nous avait dit que le radar ne pouvait détecter les dragon balls qui avaient été avalé. C'est pour cette raison qu'on ne le voyait pas sur l'écran. Il était à l'intérieur de cet ours.
_Exactement, confirma Végéta en s'essuyant avec des feuilles d'arbres. J'ai pensé que c'était un endroit sur. Je me doutais bien que les Terriens avaient des radars. Une fois de plus, je ne me suis pas trompé.
_Belle cachette, admit Piccolo. Grâce à toi, Freezer n'est toujours pas en possession des sept boules de cristal. Maintenant, donnes moi la tienne. Elle sera bien mieux avec moi.

Pendant ce temps, le capitaine Ginue avait rapporté à son maître les dragon balls qu'il avait dérobé à la team Z. Freezer était si impatient d'obtenir la vie éternelle qu'il n'en pouvait plus d'attendre. Il allait enfin satisfaire son dernier caprice. C'est alors qu'il remarqua que son meilleur soldat ne lui rapportait que six boules de cristal. Sa colère se fit entendre à des kilomètres à la ronde.
_Quoi, éructa t-il. Tu ne sais donc pas compter ! Pour réaliser mon souhait, il me faut réunir les sept boules de cristal. Cela ne marche pas si je n'ai pas la collection complète. Et tu en as oublié une, imbécile !
_Je suis désolé maître Freezer, s'excusa Ginue en implorant le pardon du tyran. Ce doit être ces Terriens qui possèdent la dernière dragon ball puisqu'ils avaient les six autres. J'espère que mes hommes ne les ont pas tous déjà tué. Je vais tout de suite demander à l'un d'entre eux de me rapporter la dernière boule du dragon.

Sur ce, le capitaine des forces spéciales appuya sur son dispositif afin de prendre contact avec ses soldats. Après plusieurs essais qui se révélèrent infructueux, il commença à avoir des doutes. Quelques gouttes de sueur glissèrent le long de son visage marqué par la surprise et l'incompréhension.
_Alors, s'impatienta Freezer les bras croisés. Qu'attendez vous pour parler à vos hommes ?
_Il semblerait qu'il y ait un problème, répondit Ginue sur la défensive. Aucun de mes soldats ne répond. Et je ne parviens pas non plus à les détecter. A croire qu'ils se sont évaporés dans la nature.
_Comment, s'indigna Freezer. Ils ne peuvent pas tous avoir été tué tout de même. Végéta n'a même pas le niveau de l'un d'eux.
_Je n'y comprends pas mieux que vous. Ce qui est sur, c'est qu'ils ne dégagent aucun signe de vie. Ce sont pourtant des hommes très bien entrainés, mes meilleurs combattants. En revanche, mon dispositif distingue bien six forces de combat, appartenant toutes à nos ennemis.
_Ce n'est pas croyable. Je sais qu'ils ont éliminé Zabon et Dodoria et qu'ils ont tenu tête à Végéta lors de sa première expédition ici, mais je ne pensais pas ces Terriens si redoutables. Il va falloir employer la manière forte avec eux.
_Ne vous inquiétez pas maître. Mon dispositif fonctionne peut être mal tout simplement. Je doute fort que tous mes soldats aient perdu face à des créatures aussi insignifiantes. Dans tous les cas, je vais aller voir moi même ce qui se passe afin de me rendre compte de la situation. Et quelle qu'elle soit, j'éliminerais tous nos ennemis et je vous ramènerais la dragon ball manquante.
Freezer opina du chef. Il allait donc devoir encore attendre un peu avant de devenir immortel mais il pouvait avoir toute confiance en son meilleur soldat. Après lui, le capitaine Ginue était sans doute l'homme le plus fort de tout l'univers. Celui ci s'envola alors à toute vitesse en la direction de la cachette de Végéta. La team Z risquait donc très bientôt d'affronter un nouvel ennemi encore plus puissant.

*voir chapitre 9
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Lun Avr 16, 2012 13:53

La Z-team VS Ginue ça va être un combat de choc :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pedro le Lun Avr 16, 2012 16:27

Très sympa !!!

A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Avr 24, 2012 19:51

Chapitre 28 : Piccolo contre Ginue

Le capitaine Ginue n'en revenait pas. Son dispositif appartenait pourtant à l'un des modèles les plus récents conçus par les ingénieurs scientifiques de Freezer. De plus, il était presque neuf. Et pourtant, il n'arrivait pas à détecter ses hommes ni à prendre contact avec eux. La seule explication logique était qu'ils avaient tous été tué par les Terriens. Mais cela lui paraissait tellement impossible. C'est alors qu'il se rappela le pouvoir caché de la team Z : l'augmentation ou la diminution de puissance à volonté. Quoi qu'il en soit, il allait très vite être fixé.

Le capitaine Ginue volait à vitesse maximale. Il ne voulait surtout pas faire attendre encore plus son maître qui devait commencer à en avoir sérieusement assez de patienter. Par conséquent, il se déplaçait à plusieurs milliers de kilomètres/heure et arriva donc sur les lieux du crime en un petit quart d'heure seulement. Il constata alors les cadavres de ses soldats. Son dispositif n'était donc pas erroné, ils étaient bien morts.
Grâce à leurs sens aiguisés, Végéta, Krilin et le reste de la team Z avaient détecté le nouvel arrivant. Le prince des Sayens en avait profité pour cacher sa boule de cristal sous son armure au lieu de la donner à Piccolo. Ce dernier allait le réprimander mais trop tard, Ginue était là.
_Ainsi les chiffres de mon détecteur s'avéraient correctes, déclara le capitaine et dernier rescapé des forces spéciales en se posant à terre. Vous êtes parvenus à vous débarrasser de tous mes hommes. C'est incroyable, comment avez vous faits ? Quoi qu'il en soit, vous ne renouvellerez pas cet exploit contre moi. Je suis beaucoup plus fort que mes quatre soldats réunis et je vais vous envoyer en enfer !

Krilin frissonna suite à cette annonce. Il avait déjà vu la férocité des hommes de Freezer. Et celui ci était leur chef. Il n'avait aucun moyen de l'affronter, se sachant perdant au bout de deux secondes. Il en était de même pour ses amis. En revanche, Végéta réfléchissait à toute vitesse. Cette arrivée inattendue pouvait peut être arranger ses affaires finalement.
_Écoutez, s'exclama Piccolo à ses compagnons, il est beaucoup trop fort pour vous, cela va de soit. Par conséquent, restez en arrière et laisser moi m'occuper de lui.
Krilin et les autres acquiescèrent. De toute évidence, un combat singulier opposant le Namek au capitaine Ginue était sur le point de commencer. Les deux combattants se mirent en position de garde, prêts à attaquer. C'est alors que, soudain, Végéta prit son envol et s'enfuit à toute vitesse dans les airs.
_Le sale traite, grogna Tenshinhan, il nous laisse maintenant.
_Et il a toujours son dragon ball, ajouta Krilin. J'ai compris ! Comme le capitaine Ginue est là, les boules de cristal sont peut être sans surveillance ou seulement gardées par Freezer. Il veut profiter de cette situation pour les réunir toutes les sept !
_Et il ne doit jamais y arriver, compléta Piccolo. Nous n'avons pas le choix. Vous allez partir tous les quatre à la poursuite de Végéta en emportant les derniers senzus. Il faut à tout prix que vous l'empêchiez d'obtenir son souhait sinon il deviendra trop dangereux. Je m'occupe de Ginue et je vous rejoins dès que possible.

Les Terriens hésitèrent un bref instant. Ils ne voulaient pas laisser leur compagnon seul. Peut être aurait-il besoin d'aide dans ce combat qui promettait d'être long et difficile. Mais l'heure n'était pas à la réflexion et de toute façon, ils seraient inutiles en restant ici. Ils s'envolèrent donc à la poursuite du prince des Sayens. Sangohan protesta un peu mais il finit par obéir lui aussi. Il ne fallait jamais contrarier son maître.
_On dirait qu'ils partent tous au vaisseau de Freezer, constata Ginue. Je ne vais pas les laisser s'échapper.
_Attends un peu, intervint Piccolo d'une voix forte. Tu devras tout d'abord me vaincre ! A présent, à nous deux !
Sur ce, le Namek se rua sur son adversaire et lui porta un grand coup de coude en pleine mâchoire. Surprit, le capitaine des forces spéciales n'avait pas eut le temps de se protéger. L'ancien démon en profita pour lui balayer les jambes d'un coup de pied latéral au niveau des chevilles. Puis, il attrapa la botte du bras droit de Freezer et tourbillonna sur lui même avant de le lancer au loin. Ginue percuta une série de sapins avant de s'arrêter et forma ainsi une véritable trace de déboisement dans la forêt. De toute évidence, il n'avait rien pu faire pour se défendre. Ce premier round revenait à Piccolo.

Mécontent de s'être ainsi laissé malmené, Ginue fonça tête baissée en volant à l'horizontal afin d'encorner son adversaire. Mais celui ci s'attendait à cela. D'un geste ferme, le Namek se saisit des cornes de l'extraterrestre et l'arrêta net dans sa course. Ensuite, profitant que ce dernier soit à bout portant, il lui lança deux rayons d'énergie des yeux qui brûlèrent le dos offert du monstre. Le capitaine des forces spéciales poussa un cri de douleur en gesticulant afin d'éteindre le feu qui lui incendiait la colonne vertébrale. Heureusement pour lui, la douleur passa aussi vite qu'elle était venue, Piccolo n'ayant pas pratiqué une attaque puissante.
Une fois sa brûlure évaporée, l'homme de Freezer se rua à nouveau sur Piccolo et tenta de le frapper d'un crochet du gauche. L'ancien démon para son attaque en attrapant son poignet avant de riposter aussitôt d'un coup de poing en plein estomac. Plié en deux par le choc, Ginue parvint difficilement à éviter le contre de l'homme en vert en sautant en arrière. Il s'envola aussitôt dans les airs. Le Namek fit de même et un petit corps à corps débuta à une dizaine de mètres d'altitude. Finalement, le maître de Sangohan renvoya le monstre à la peau violette sur la terre ferme d'un coup de massue avant d'atterrir lui aussi sur le sol mais beaucoup plus doucement.

_Je t'ai vraiment surestimé, déclara Piccolo. Tu n'es pas vraiment plus fort que tes soldats.
_J'avoue que tu te défends très bien pour un Terrien, grogna Ginue qui saignait d'un sang bleu de la lèvre inférieure. Mais je suis en réalité beaucoup plus puissant que tu ne le crois. Vois tu, comme vous autres, je possède la capacité de pouvoir augmenter ma force de combat à volonté. Maintenant prépares toi car tu vas connaître la vraie puissance des forces spéciales !
Sur ce, Ginue poussa un cri avant de se concentrer pour augmenter son énergie. Une aura violette l'entoura soudain tandis que la terre commença à trembler. Ce phénomène fut bref mais intense. Après une minute de pause, le capitaine de Freezer venait d'atteindre son maximum. Et il paraissait maintenant beaucoup plus sur de lui comme l'attestait le nouveau sourire qu'il affichait sur son visage.
_Tu es prêts, demanda t-il. On va pouvoir commencer la deuxième reprise.

Sur ce, Ginue s'élança à nouveau sur Piccolo et tenta une série de coups de poings. Le Namek esquiva les premières attaques mais il finit par être touché. Il fit un pas en arrière avant d'essayer de répliquer à son tour. Mais le capitaine de Freezer lui empoigna son bras et utilisa une véritable prise de judo afin de l'éjecter au sol. L'ancien démon se releva sans trop de mal malgré la violence du coup. Quoi qu'il en soit, Ginue n'avait pas mentit. Sa puissance venait bel et bien d'augmenter.
_Tu as vu la force de l'élite de l'empire, se vanta le capitaine en croisant les bras. Si je le voulais, je pourrais détruire cette planète en un clin d'œil. C'est d'ailleurs probablement ce que fera Freezer après avoir obtenu l'immortalité. Mais, pourquoi tu souris ?
_Ha, ha, ricana l'ancien démon. Je suis content de rencontrer enfin un adversaire qui vaille le coup. Depuis mon dernier entrainement, je n'ai plus tué que de simples brise mouche. Avec toi, je vais pouvoir m'amuser un peu.
_Tu appelles les hommes de mon commando des brises mouches ! Attends un peu, tu vas voir ce qu'il en coûte de se moquer des forces spéciales.

En colère, Ginue chargea de nouveau Piccolo. Il était à fond désormais mais il se rendit compte que son adversaire cachait lui aussi sa force tout à l'heure. En effet, le Namek parvenait à esquiver tous ses coups. Finalement, les deux ennemis se repoussèrent l'un l'autre de plusieurs mètres en se donnant un féroce coup de poing au visage. Tout en glissant en arrière, l'homme à la peau violette envoya quelques boules de feu sur son homologue à couleur de lézard. Ce dernier détruisit les deux attaques d'un laser avec ses yeux avant de sonner la riposte. Il allongea son bras et put ainsi frapper Ginue d'un coup physique même à distance. Ne s'y attendant pas, le bras droit de Freezer fut envoyé une nouvelle fois au sol.
De toute évidence, Piccolo conservait encore pas mal d'énergie malgré tous ces combats répétés. Toutefois, il avait à faire à quelqu'un de coriace. Parviendra t-il à se débarrasser de Ginue pour affronter Freezer ? Quand à Krilin et les autres, réussiront-ils à empêcher Végéta de réunir les sept boules de cristal ? Les réponses bientôt.

PS : chapitre 41 de DBBK en ligne
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pedro le Mar Avr 24, 2012 20:03

J'aime cette fic aux rapports de forces chamboulés par rapport au manga. Pas mal de suspense du coup.

Hate de lire la suite !!!
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Mar Avr 24, 2012 20:59

Encore un superbe chapitre :D
Bonne chance pour la suite de cette merveilleuse fic :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Mai 04, 2012 7:20

Chapitre 29 : Face à l'empereur de l'espace (1ere partie)

Pendant que Piccolo luttait contre le capitaine Ginue, Végéta se dirigeait à toute vitesse au vaisseau de Freezer. Il savait que c'était sans doute là sa dernière chance de réunir les sept boules de cristal et d'obtenir l'immortalité. Peut-être arriverait-il à berner le tyran glacial avec un peu d'astuce et à l'éloigner quelque peu de ses dragon balls ? En tout cas, il allait tout faire pour.
Se sachant inutiles face au chef des forces spéciales, Krilin, Tenshinhan, Yamcha et Sangohan volaient à la poursuite du prince des Sayens afin de l'empêcher de mener à bien sa quête. Ce n'était pas le moment qu'il devienne immortel. Il avait beau s'être allié à eux, il restait maléfique et comptait probablement tous les tuer une fois Freezer éliminé. De plus, grâce à la salle de l'esprit et du temps, Piccolo et Sangoku seraient sans doute d'un niveau suffisant pour vaincre l'horrible tyran. A moins que ce dernier ne leur cache des surprises.

Après quelques minutes de course effrénée à travers les nuages, Végéta ralentit sa course au moment d'arriver au vaisseau spatial. Il se posa délicatement sur le sol en prenant garde de ne surtout pas faire le moindre bruit qui pourrait révéler sa présence. Il se cacha derrière un rocher et regarda Freezer. Ce dernier se tenait bien là, debout devant son engin spatial. Et les six dragon balls se trouvaient à ses pieds.
« Bien, pensa Végéta sans quitter les boules des yeux. Il n'a même pas prit la peine de les cacher. Il suffit que j'éloigne Freezer ne serait-ce que quelques minutes pour lui dérober ses dragon balls et les faire mienne. Et je crois justement avoir trouvé un bon moyen pour cela. Je vais de nouveau utiliser une technique terrienne de Kakarotto. »
Sur ce, le prince des guerriers de l'espace ferma les yeux et se concentra. Mais, contrairement à son habitude, il n'augmenta pas sa puissance. Au contraire, ce qu'il voulait entreprendre était beaucoup plus subtil. Au bout de quelques secondes, il réussit à se créer une vraie copie de lui même. Ce n'était bien sur qu'une illusion mais elle semblait parfaite. Il venait d'apprendre la transposition. De plus, contrairement aux Terriens, il pouvait contrôler à distance cette image de lui même et aller jusqu'à la faire parler. Voilà un leurre parfait pour tromper l'empereur de la galaxie.

Le Sayen allait montrer son double au grand jour lorsqu'il sentit des forces approchées avant de s'éteindre. Ce fut bref mais suffisant pour qu'il reconnaisse les auras des Terriens. Krilin, Tenshinhan, Yamcha et Sangohan ne le lâcheraient donc jamais. Ils venaient d'atterrir eux aussi et de se cacher derrière d'autres rochers un peu plus loin. Ils ne savaient que faire. Devaient-ils attaquer Végéta pour sa trahison au risque que Freezer les repère ? Ou bien fallait-il avertir Piccolo par voix télépathique ? Malheureusement, le Namek demeurait bien trop occupé par son combat. Mieux valait donc attendre pour voir la suite.
« Ces Terriens sont vraiment pénibles, pensa Végéta en faisant semblant de ne pas les voir. Heureusement, ils n'ont pas encore atteints un niveau immense. Je pourrais encore les éliminer en quelques minutes si je le voulais. D'autant plus que j'ai moi même fais des progrès. J'espère juste qu'ils se tiendront tranquilles le temps que j'éloigne Freezer d'ici. »
_Regardez, s'exclama Yamcha à voix basse. Freezer est à moins de vingt mètres et il garde les dragon balls.
_Oui, confirma Tenshinhan en serrant le poing. Je n'avais encore jamais senti ce monstre d'aussi prêt. Il a une force absolument inimaginable. Loin devant tous les soldats que nous avons déjà combattu.
_Il est clair que nous ne pouvons rien contre lui, déclara Krilin. Il pourrait nous éliminer en une fraction de seconde. Nous sommes juste là pour empêcher Végéta de réunir les sept boules de cristal. Et, le connaissant, il va sans doute tenter quelque chose. On dirait qu'il a déjà d'ailleurs un plan.

Sans plus se soucier de ceux qui parlaient de lui, le Sayen mit sa stratégie à exécution. De toute manière, il ne pouvait pas se permettre d'attendre. Si Ginue ou Piccolo arriverait, il ne pourrait plus grand chose. De ce fait, il montra soudain son image rémanente sur la plaine et interpella Freezer. Le tyran tourna la tête et regarda avec de grands yeux, choqués, le traitre qui osait une nouvelle fois le défier.
_Alors Freezer, ricana le faux Végéta, on rouille n'est-ce pas à force d'attendre des soldats qui se font éliminer les uns après les autres. Décidément, depuis que je ne suis plus à tes ordres, ton armée se détériore.
_Je ne te permets pas, répliqua le tyran agacé par tant d'arrogance. Qu'est-ce que tu fais ici, Végéta ? Que sont devenus les hommes du commando Ginue ? Et où as tu caché la dernière boule de cristal ?
_Ha, ha ! Si tu veux le savoir, tu n'as qu'à m'attraper.
Sur ce, la copie de Végéta courut à vitesse supersonique se cacher entre les rochers. Freezer disparut afin de se ruer à sa poursuite. Heureusement, la géographie des lieux constituait un joli terrain de chasse pour se dissimuler. Sans détecteur, le tyran de l'univers aurait du mal à retrouver sa proie. Il mettrait au moins une ou deux minutes avant de s'apercevoir que celle ci n'était qu'une image. Et cela laissait donc le temps au vrai prince des guerriers pour s'approprier les dragon balls.

Une fois la voie libre, le Sayen se rua sur les boules de cristal laissées sans protection à la vue de tous et se dépêcha d'y joindre celle qu'il possédait. Il eut grande peine à se retenir de rire tant la situation était cocasse mais Freezer ne devait en aucun cas l'entendre. Peu importe, il manifesterait toute sa joie dès qu'il serait devenu éternel. Au moment où il allait invoquer le dragon sacré, il vit un rayon d'énergie venir droit sur lui. Il réalisa un petit saut en arrière pour éviter l'attaque et aperçut alors les Terriens apparaître devant lui.
_On ne te laissera jamais demander à Shenron l'immortalité pour toi seul, rugit Krilin. Plutôt mourir.
_Espèce d'imbéciles, vociféra le guerrier de l'espace. Ce n'est pas le moment de se battre. Freezer va vite découvrir la supercherie et revenir ici. Notre seule chance est d'appeler le dragon sacré maintenant !
_Peu importe, répliqua Tenshinhan. Nous savons maintenant que Piccolo est de taille face à lui. Peut-être pas tout seul mais dès que Sangoku reviendra, ils le vaincront ensemble comme ils l'ont fait pour Radditz. Notre mission est de tenir jusque là pour vous empêcher d'obtenir la vie éternelle. Nous allons donc nous battre une fois de plus. Et si nous devons mourir, tant pis. Ce ne sera pas la première fois de toute façon.

Végéta grogna. Il était furieux. Son rêve se trouvait menacé à cause de ces misérables insectes. Il aurait dut les tuer au palais du Tout Puissant sans attendre au lieu de jouer avec eux. Cette erreur risquait de lui être fatal. Il se mit en garde, prêt à les éliminer d'une seule attaque. Il ne devait surtout pas trainer. C'est alors que Sangohan tourna la tête et changea radicalement de couleur pour devenir aussi blanc que neige. Les autres l'imitèrent et aperçurent l'empereur de la galaxie qui les observait du haut d'un rocher.
_Amusant, déclara t-il de sa voix glaciale et redevenue calme. Vous vous apprêtiez à vous battre et à vous manger entre vous. Vous êtes pires que des lions. Même les Sayens ne faisaient pas preuve d'une telle stupidité face à l'ennemi.

Freezer conclut cette phrase en sautant de son promontoire pour atterrir en souplesse sur le sol de l'herbe tendre. Il avait de quoi être serein. Les sept dragon balls étaient maintenant réunies. Il avait juste à éliminer ses ennemis avant d'invoquer le dragon sacré et de formuler son vœu. Une tâche vraiment facile pour quelqu'un comme lui. De toute manière, même sans dispositif, il savait pertinemment qu'aucun de ses cinq adversaires ne lui arrivait à la cheville. Même Végéta.
_Tu croyais me berner si facilement, lui dit-il. Mais, vois tu, je suis plus malin que tu ne le crois. J'ai vite pensé que tu avais un complice caché quelque part. Et j'ai surpris alors votre petite conversation. Tu y étais presque Végéta. Quel dommage que tu ais de si piètres alliés. Je suis persuadé que Nappa et Radditz n'auraient jamais commis une pareille erreur.
Le prince des guerriers de l'espace ne répondit pas. Il ne pouvait que donner raison au tyran. Sans ces fichus Terriens, il serait déjà immortel. Mais l'heure n'était pas aux regrets. Il devait s'unir et se battre à nouveau avec Krilin et les autres. En espérant qu'ensemble, ils puissent réaliser un miracle. Mais rien n'était moins sur.

_C'est la première fois que je vois vos têtes, reprit l'empereur de l'univers à l'adresse des humains cette fois ci. Je dois admettre que vous m'avez beaucoup étonnés, Terriens. Vos puissances sont misérables et pourtant, vous avez réussi à tenir en échec plusieurs de mes soldats qui appartenaient à l'élite. Végéta tout d'abord, puis Kiwi et même les hommes du commando Ginue. Que de magnifiques prouesses. Je n'ose imaginer ce que vous seriez capables d'accomplir si vous étiez plus robustes. Vous auriez pu devenir des membres importants de mon armée. Malheureusement, je vous imagine bien trop attachés à votre Terre pour m'obéir aveuglément. C'est regrettable d'ailleurs.
_Nous ne nous associerons jamais avec quelqu'un comme vous, répondit courageusement Krilin en s'efforçant de ne pas céder à la panique. Nous combattons pour le bien et la justice ainsi que pour préserver la paix sur notre monde. Vous n'êtes que des monstres, les Sayens y compris. Mais je crois que tu es le pire de tous, Freezer.
_Ho, ho, ricana le tyran, merci pour le compliment. Pourtant, je ne m'estime pas aussi cruel que vous le dites. Je colonise tout l'univers afin d'en prendre possession. Et comme tous les conquérants, je raye de la carte les peuples inutiles qui ne servent à rien. Et j'ai la bonté d'intégrer dans mes rangs ceux que j'en juge digne. Vous n'imaginez pas la complexité de l'empire que je détiens. Cela fait des dizaines d'années maintenant que je suis au pouvoir et je règne sur des millions de soldats et des centaines de planètes. Végéta pourrait vous le confirmer. Je suis bien à juste titre l'être le plus puissant de toute la galaxie.
_Cela ne nous fait pas peur, répliqua Tenshinhan tandis qu'une goutte de sueur glissait le long de son front lisse. Tu es venus sur notre terre pour y exterminer tous les habitants et utiliser nos dragon balls. Nous ne pouvons en aucun cas te laisser faire.
_Il a raison, poursuivit Yamcha. Prépares toi à livrer un combat bien plus dur que tu ne l'imagines car aucun d'entre nous ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir poussé son dernier souffle !
Ces paroles se voulaient encourageantes et rassurantes. Mais, en réalité, tout le monde tremblait de peur. Végéta et la team Z réussiront-ils à tenir face à Freezer le temps que Piccolo puis Sangoku n'arrivent en renfort ? Le tyran de l'espace obtiendra t-il l'immortalité ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités