DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly97 le Ven Mai 04, 2012 14:06

Aaaaah ! Les fameux compliment de Freezer. Depuis le temps que je les attendaient. N'empêche, les terriens les mérite largement. Enfin bon, Freezer va les donner une raclée, mais c'est toujours ça de gagner. En tout cas heureux que végéta se fasse golée (encore) :lol: , dommage que ça ne soit pas adapté en animé, j'aurait biens voulu voir sa tête :lol: .
Continue comme ça.
Au fait tu aurais mis les terriens dans l'élite de freezer ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Ven Mai 04, 2012 14:16

Superbe chapitre :D
Végéta et les terrien VS Freezer ça sent le fight :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Ven Mai 04, 2012 22:57

la suite !!plus vite :) !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Mai 24, 2012 17:42

ATTENTION : Je considère que la force maximale en dernière forme de Freezer est de 530 000 unités. C'est un avis PERSONNEL et je n'entends surtout pas qu'on en discute ici, merci. Cependant, je vais vous dire par souci de clareté quelles sont mes estimations concernant les forces de Freezer selon ses formes.
Freezer 1er forme : 50-60 000 unités
Freezer 2eme forme : 100 000
Freezer 3eme forme : 180 000-200 000
Freezer forme finale 50% : 280 000-300 000
Freezer forme finale et musclé : 530 000
Ce sont ces ordres de grandeur que j'applique dans mes fics. Merci.



Chapitre 30 : Face à l'empereur de l'espace (2eme partie)

Une nouvelle fois, Végéta était passé tout près de l'immortalité avant de finalement voir ses plans contrariés d'un cheveu. Le prince des Sayens avait sans doute échoué dans sa dernière chance pour invoquer Shenron. Car il se tenait maintenant face à Freezer, sans aucune échappatoire. Et même aidé de Krilin, Tenshinhan, Yamcha et Sangohan, il savait qu'il s'apprêtait à disputer le plus dur combat de sa vie.

_Végéta, lui demanda le petit chauve en tremblant, je n'arrive pas à évaluer la force de Freezer. Elle est trop gigantesque. Mais peut-être peux tu nous éclairer, toi qui le connait bien ?
_Je suis sous ses ordres depuis que je suis tout petit, reconnut le guerrier de l'espace. Pourtant, bien que je possédais un dispositif comme tous les membres de son armée, il était formellement interdit de s'en servir sur lui sous peine de mort. Il en était de même pour mon père, le roi Végéta. C'est ainsi qu'il inspirait la crainte dans ses rangs alors que je savais que sa puissance réelle n'était pas énorme. Je l'ai dépassé alors que je n'étais qu'un enfant. Mais pour Freezer, c'est différent. Les rares qui ont essayé de le scanner ont vu leurs détecteurs exploser au bout de quelques secondes.
_C'est normal Végéta, l'interrompit son empereur. Les soldats ordinaires tels que vous ne possèdent pas des dispositifs capables d'aller au delà des 25 000 unités en moyenne. De toute manière, cela leur serait inutile car ils n'auraient pas la moindre chance face à un ennemi avec un chiffre supérieur, et ce malgré le nombre. Seul le commando Ginue détient des détecteurs de la toute dernière génération qui peuvent supporter un nombre inimaginable de données. Toutefois, je vais quand même répondre à votre question. Des ordinateurs ont réussi à calculer ma force de combat. Et je suis au regret de vous informer que celle ci est de l'ordre de 530 000 unités.
_530 000, répéta Tenshinhan très impressionné.
_Rassurez vous, reprit le tyran, je n'ai aucune envie de déployer toute ma puissance face à vous. Un dixième devrait suffire, je pense. Surtout si je veux m'amuser. Je ne vais donc pas me transformer.
_Te transformer, balbutia Yamcha.
_C'est exact. Certains extraterrestres sont capables de se transformer afin de diminuer leurs pouvoirs et d'économiser leur énergie. C'est le cas des Sayens qui deviennent des singes géants les soirs de pleine lune. Zabon aussi possédait une métamorphose, Végéta est bien placé pour le savoir. Quand à moi, je n'en compte pas une mais trois. Et je deviens bien entendu chaque fois beaucoup plus fort. Mais la plupart du temps, je n'ai nul besoin de les utiliser. Les êtres communs de l'univers sont tous tellement faibles.

La team Z n'en revenait pas. Avec une force si gigantesque, même Piccolo ne pourrait rien contre Freezer. Toutefois, rien ne prouvait que les dires du tyran étaient fondés, hormis son assurance. Végéta l'avait toujours imaginé à environ 50 000 unités, ce qui était déjà énorme. Et il comptait bien rester sur ses convictions. Aussi, afin de dompter sa propre peur, le prince des guerriers de l'espace se rua soudain sur son adversaire en poussant un cri sauvage. Il tenta de lui administrer une manchette au cou. Sans bouger, l'empereur para l'attaque avec facilité du bras droit. Le Sayen voulut enchainer par un direct du gauche mais il vit sa main attrapée par celle de son ennemi. Stupéfait, il fut renvoyé en arrière d'un coup de pied.
_Qu'est-ce que tu espères Végéta, ricana le tyran sur un ton toujours aussi glacial. Tu es sans doute le plus puissant Sayen qui n'est jamais existé. Tu as eu le courage de te révolter contre moi et tu es même parvenus à te hisser au sommet de l'élite de l'univers, loin devant ma garde personnelle. Mais tu ne dois surtout pas oublier que tu resteras toujours un insecte comparé à moi.
_Qu'attendez vous pour l'attaquer, hurla le guerrier de l'espace furieux à l'adresse des Terriens. Vous voyez bien que personne n'est de taille face à lui. En revanche, nous avons peut-être une petite chance tous ensemble.

Les amis de Sangoku se regardèrent. C'est vrai, ils devaient s'allier à Végéta pour survivre. Mais ils avaient tellement peur de Freezer qu'ils n'osaient pas bouger. Comme souvent dans ce genre de cas, ce fut le plus fort et le plus combattif de tous, en l'occurrence ici Tenshinhan, qui donna le signal de la charge. L'homme aux trois yeux se rua sur le tyran et commença une série de coups de poings et de pieds. Ou plutôt il essaya car toutes ses attaques ne rencontraient que le vide. Il fut très vite rejoint par Yamcha, Krilin et Sangohan. Mais même à quatre, les défenseurs de la Terre ne parvinrent pas ne serait-ce qu'à frôler l'empereur de la galaxie.
Freezer s'amusait. Il aurait évidemment pu éliminer ses adversaires d'un simple clignement des yeux mais il voulait profiter et faire durer le plaisir. Ce n'est pas tous les jours qu'on l'affrontait avec une telle hargne. Et puis, il désirait comprendre comment ces simples humains étaient parvenus à venir à bout de plusieurs de ses hommes.

Soudain, le tyran disparut à la vitesse de l'éclair du cercle des guerriers pour réapparaître quelques mètres derrière eux. Il leur projeta aussitôt avec son index un fin rayon lumineux semblable à un dodompa du maître des grues. L'attaque fut très rapide. Krilin et les autres n'avaient pas le temps de l'esquiver. C'est alors que, au tout dernier moment, Végéta s'interposa devant eux et balaya la rafale énergétique d'un puissant mouvement de bras. Voilà qui montrait un peu sa force par rapport aux autres.
_Ho, ho, ricana le monarque quelque peu surprit, pas mal.
_Et tu n'as encore rien vu, ajouta le Sayen. Tiens, prends ça !
Sur ce, le guerrier de l'espace forma une balle d'énergie dans sa main droite et la lança sur Freezer. Cela ressemblait fort à une simple attaque banale mais il n'en était rien. Végéta avait emprunté cette technique à Zabon*. Au dernier moment, la boule de feu devint beaucoup plus grosse. Elle enveloppa complètement le corps du tyran qui ne s'attendait pas à ça. En voyant cela, les Terriens comprirent que c'était le moment d'attaquer. Par conséquent, Krilin et Yamcha lancèrent un kaméhaméha, Tenshinhan un kihoho et Sangohan un masenko. Criblé de canons d'énergies, l'empereur de l'univers disparut complètement sous une gigantesque explosion.
_On l'a eu, se demanda Krilin à haute voix légèrement essoufflé comme tous ses compagnons.

Malheureusement, il n'en était rien. Freezer réapparut soudain derrière un nuage de poussière. Son armure venait d'être désintégrée sous la puissance des attaques. Il était ainsi nu, dépourvut d'épaulettes et de protection. En revanche, son corps blanc et rose n'était marqué que par de légères brûlures. La team Z avait d'échouer.
_C'est impossible, bégaya Yamcha. Personne ne peut survivre à une telle attaque.
_Ha, ha, se moqua le tyran, ce qui paraît impossible pour vous est facile pour moi. Nous ne sommes pas du tout du même niveau, ne l'oubliez pas. Vous pouvez lancer toutes les boules de feu que vous voudrez, vous ne parviendrez pas à me tuer ainsi. Même avec Végéta.
Le prince des Sayens grogna. Si il s'attendait à ce que Freezer survive à cet assaut, il espérait qu'il soit au moins blessé. Or, il n'en était rien. Il devait trouver un plan. Vu leurs pitoyables puissances, ces Terriens ne lui seraient pas très utiles. En revanche, si il exploitait convenablement leurs techniques...

N'y tenant plus, Krilin décida de jouer son ultime atout, le kienzan. En quelques secondes, il créa un disque destructeur au dessus de sa tête. Cette technique avait bien vaincu des ennemis plus puissants que lui comme Nappa ou Reecom. Pourquoi n'en serait-il pas de même face à Freezer ? Il lui lança donc son frisbee en espérant que le tyran serait trop présomptueux pour l'éviter. Mais ce dernier était loin d'être stupide. Il examina attentivement l'attaque qui venait droit sur lui avant de hocher la tête vers la gauche pour l'esquiver.
_Tu croyais peut-être que je ne savais pas deviner la nature d'une attaque, déclara t-il avec un sourire. C'est une formidable technique. Personne ne peut y survivre. Je comprends mieux maintenant comment vous vous êtes débarrassés de mes soldats.

Krilin venait de jouer mais Végéta prit aussitôt le relai. Contrairement au petit chauve, le Sayen était capable de projeter plusieurs kienzans simultanément. Et c'est ce qu'il fit. Malheureusement, l'empereur de l'espace évita tous les disques sans réelle difficulté. C'est alors, que, d'un mouvement habile de ses mains, son adversaire dévia la course de l'un de ses frisbees afin de lui sectionner les jambes. Surprit, Freezer ne dut son salut que grâce à une rafale énergétique de ses yeux qui détruisirent le kienzan à bout portant dans une petite explosion.
_Vous vous montrez plus dangereux que je ne l'aurais cru, décréta le tyran. Aussi, je ne vais pas prendre le moindre risque et en finir avec vous. A présent, fini de jouer, préparez vous à ma riposte !

Suite à cette annonce, Végéta et la team Z se remirent en position de défense en serrant les dents. Leurs meilleurs coups s'étaient révélés inefficaces et Freezer comptait maintenant les attaquer. Krilin et ses amis reconnurent exactement la même sensation de peur qu'ils avaient éprouvé lorsque Nappa avait concentré sa puissance quelques mois plus tôt avant de commencer à se battre. Seul Yamcha découvrait cette sensation pour la première fois. Et pour cause, il était déjà mort quand cela s'était produit. Quoi qu'il en soit, l'histoire risquait fort de se répéter. Aidé de Végéta, les Terriens feront-ils le poids face à l'empereur de la galaxie ? Quel sera le résultat du match Piccolo-Ginue ? Et quand Sangoku reviendra t-il ?

*voir chapitre 18
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly97 le Jeu Mai 24, 2012 19:46

530 000 en forme finale ! Tout à coup, Freezer me parait beaucoup plus prenable, que si l'on avait écrit les quelques millions d'unités habituel. En tout cas ça résoud le problème des 100 000 unités après sa première transformation, et surtout la bonne performance de végéta face à lui quand il avait sa trosième forme de réduction (passer de 30 000 à un peu moins de 500 000, c'est vrai que c'était un peu abusé).
Néanmoins une critique quand même: Le chapitre est beaucoup trop court à mon goût :x , j'ttend comme d'hab la suite.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tenma le Ven Mai 25, 2012 16:10

je ne me souvient plus, Piccolo est à combien?


Sinon c'est vrai que j'ai l'impression d'un coup que freezer est prenable, à voir par la suite!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Davebond 00S le Ven Mai 25, 2012 16:18

loupzaru a écrit:Je considère que la force maximale en dernière forme de Freezer est de 530 000 unités.

C'est aussi mon avis (inspiré de celui de Salagir, je tiens à la préciser) :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Mai 25, 2012 18:09

tenma a écrit:Sinon c'est vrai que j'ai l'impression d'un coup que freezer est prenable, à voir par la suite!

Cela n'enlève rien au charisme et à la puissance de Freezer. Je vous rappelle que Végéta tourne à 35-40 000 ici. Quand aux terriens, ils sont à moins de 10 000 unités.
Quand à Piccolo, vous aurez la réponse bientôt.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar cooler233 le Mar Juin 12, 2012 16:03

J'attends la suite! :D Tu comptes la poster aujourd'hui?

Edit : Elle arrive quand la suite? 8-)
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Dim Juin 24, 2012 17:50

Après un mois d'attente, voici la suite tant attendue :)

Chapitre 31 : La fin de Ginue

Jusque ici, Freezer s'était amusé avec Végéta et les Terriens. C'est ce qui leur avait permit de rester en vie. Malheureusement, ils avaient montré qu'ils pouvaient être dangereux même à ce niveau. Et le tyran n'aimait pas ça. Si cela l'amusait qu'on lui résiste un peu, cela pouvait l'énerver à la longue. Aussi décida t-il de ne prendre aucun risque.
_Je pourrais vous éliminer avec ma force actuelle, déclara t-il avec un sourire sadique. Mais j'ai mieux à vous proposer. Je vais me transformer. Vous allez ainsi connaître l'étendue de mon pouvoir qui dépasse tout ce que vous imaginez. Préparez vous, ce sera pire que l'enfer.
Krilin, Tenshinhan et les autres resserrèrent leurs gardes. Freezer avait pourtant dit qu'il ne se transformerait pas contre eux. Si il le faisait, c'était qu'il devait avoir un peu peur d'eux quelque part. Les deux raisons étaient valables. Les Terriens pouvaient donc profiter de ces quelques minutes de répit nécessaires à la métamorphose pour élaborer un plan.

Pour se transformer, Freezer devant toute chose casser son armure. Comme celle ci avait déjà été désintégré par les attaques de ses ennemis, il gagnait du temps. Soudain, l'empereur de l'espace se raidit. Il poussa un cri étrange, mélange de rage et de douleur, afin d'augmenter radicalement sa puissance. Celle ci devint alors trop importante pour un si petit corps. Qu'à cela ne tienne, le tyran avait plus d'un tour dans son sac. Son buste tripla de volume tout comme la plupart de ses muscles et ses membres s'allongèrent. Ses deux cornes devinrent également plus longues et pointues à l'image de celles des taureaux. En un instant, le roi de la galaxie était devenu un géant de plus de deux mètres d'envergure. Un véritable colosse radicalement différent de sa première forme chétive. Il ne pouvait désormais même plus rentrer dans son siège si confortable. Qu'importe car, si sa taille avait doublé, sa force n'était pas en reste.
_Incroyable, balbutia Yamcha qui transpirait tellement il sentait de la puissance chez cet individu.
_Il paraît invincible, ajouta Krilin.
_Hé, hé, ricana le nouveau Freezer, vous avez raison de craindre ma force. Hormis face à un membre de ma famille, je n'ai jamais perdu sous cette forme. Et j'ai affronté des créatures bien plus coriaces que vous dans l'univers. Préparez vous à mourir ! Ha, ha !



Pendant ce temps, loin de là, Piccolo poursuivait son combat contre Ginue. Au début, les deux hommes semblaient de forces égales mais petit à petit, le Namek reprenait le dessus. Et ce d'autant plus qu'il forçait moins que son adversaire. D'un superbe crochet du droit, il parvint à le mettre à terre. Il s'apprêtait alors à se jeter sur lui lorsqu'il s'arrêta net, surprit.
_Ces vibrations, s'exclama t-il, qu'est-ce que c'était ?
_Je ne sais pas de quoi tu parles, lui répondit le capitaine. Mais si tu as sentis une nouvelle puissance tout à coup, cela ne peut signifier qu'une seule chose. Maître Freezer vient de se transformer.
_Quoi ! Comment ça ?
_C'est un pouvoir que seuls ceux de sa race possèdent. Il est capable de changer d'apparence afin de devenir beaucoup plus puissant qu'avant lorsque les circonstances l'exigent. Mais cela arrive si rarement que très peu d'individus connaissent son secret. Évidemment, je fais partis des privilégiés.
Piccolo tressaillit. Lorsque Freezer avait débarqué sur Terre, il avait sentit une puissance énorme à l'époque. Et voilà qu'elle venait d'augmenter. Le Namek pensa à Sangohan. Végéta et les Terriens n'avaient plus la moindre chance, ils allaient être tués d'un coup. Piccolo serra les dents. Il devait se débarrasser de son adversaire au plus vite pour aller les aider.
_Tu as raison d'avoir peur pour tes amis, poursuivit Ginue. Freezer ne leur fera aucun cadeau. Il est invincible, personne ne peut le battre.
_Tu parles trop. Je vais tout d'abord t'éliminer. Ensuite, je partirais directement à sa rencontre.
_Ho, ho, tu veux me tuer. Ce ne sera pas aussi facile, n'oublie pas le grade que j'occupe dans l'espace. Toi en comparaison, tu n'es qu'un Namek !
_Tu vas voir ce qu'il sait faire le Namek !

Sur ce, Piccolo fonça sur son adversaire. Un énième corps à corps débuta, d'abord sur Terre avant de se poursuivre dans les airs. Les coups pleuvaient à une cadence folle sans que personne ne se démarque. Mais, il ne fallut pas plus de deux minutes finalement au rival de Sangoku pour trouver une faille dans la défense de son ennemi. Il lui perfora le ventre d'un surpuissant coup de poing. Ginue cracha du sang. Il s'écroula sur le sol.
Le capitaine des forces spéciales n'en revenait pas. Il venait de subir là une blessure mortelle. Son corps n'y survivrait pas, il le savait. Mais il avait encore un moyen de gagner. Il possédait toujours assez d'énergie pour utiliser sa technique ultime. Ce n'était pas une attaque ordinaire. Non, c'était quelque chose de bien plus efficace, voire même de terriblement vicieux. Ginue avait la capacité ultime d'échanger son corps avec celui de son adversaire. Il l'avait fait contre de nombreux ennemis dans le passé afin de s'approprier leurs forces. C'est ainsi qu'il avait pu monter autant en grade dans l'armée de Freezer. A l'heure d'aujourd'hui, lui même ne savait même plus combien de corps il avait volé. En tout cas, il n'aurait jamais pensé prendre celui d'un Namek. Mais, peu importe l'humiliation, il lui fallait survivre.

Ginue leva donc difficilement la tête en direction du ciel. C'est alors qu'il eut une surprise de taille. Son adversaire n'était plus dans les airs. Piccolo réapparut à vitesse supersonique juste devant lui, le bras gauche tendu et la main ouverte visant droit sa tête.
_Passe le bonjour en enfer, lui dit le Namek avec un sourire en libérant un puissant rayon d'énergie qui lui désintégra la tête entière.
Ginue eut à peine le temps de réaliser qu'il mourut, brûlé. Son corps inerte et décapité bougea encore quelques minutes avant sombrer dans l'immobilité pour l'éternité. Il s'était donc fait tuer sans avoir eut le temps de pratiquer sa botte secrète. Lui, le capitaine de Freezer, considéré comme le second homme de l'empire derrière son maître. Décidément, il n'aurait jamais dut débarquer sur Terre.
Piccolo pouvait se réjouir. Il venait de remporter avec classe une grande bataille. Depuis qu'il était sortit de la salle du temps, il avait déjà tué trois ennemis. Mais il lui restait encore le plus gros morceau. Il se tourna en direction du vaisseau de Freezer avant de décoller à toute vitesse. Il ne savait pas si sa puissance actuelle lui permettrait de vaincre le tyran. Mais, une chose de sure, il n'allait surement pas abandonner Sangohan aux mains de ce monstre.



Freezer venait de se transformer. Il aurait pu passer à l'attaque directement mais il tenait d'abord à jouir des visages terrifiés de la team Z. Décidément, c'était son spectacle préféré. Même Végéta, si arrogant d'habitude, ne disait plus un mot. Le prince des Sayens avait perdu sa langue et peut-être tout espoir de voir son rêve se réaliser. Et dire pourtant que les dragon balls se situaient juste à côté. Mais il serait éliminé bien avant qu'il n'ait le temps d'invoquer le dragon sacré et de formuler son vœu. Quand à Yamcha et les autres, ils avaient compris qu'un plan serait inutile face à un tel colosse.
_Bien, fit ce dernier, qui veut mourir en premier ? Vous subirez tous le même sort de toute façon.
Comme évidemment personne ne répondait, l'empereur de l'espace examina chacun de ses ennemis. Il aurait pu éliminer Végéta, ce serait une bonne chose de faite. Mais il voulait se garder le gros morceau pour plus tard. Il choisit donc pour cible Yamcha. C'est alors qu'il disparut pour réapparaître un quart de seconde après juste devant le jeune homme et lui porter un coup de poing. Personne n'avait suivit ce déplacement, pas même le prince des Sayens. L'ancien élève de Tortue Génial fut envoyé promené une dizaine de mètres plus loin contre une petite montagne qui se brisa suite au choc.

_Yamcha, cria Krilin en courant au secours de son ami.
Le nain chauve n'eut pas le temps de parcourir plus de deux mètres que Freezer apparut devant lui les bras croisés, lui coupant la route. Comprenant qu'il ne pourrait pas passer, Krilin regarda Sangohan et lui adressa un clin d'œil en lâchant discrètement le sac de senzus qu'il portait. En espérant que l'enfant ait comprit la ruse, il s'envola afin de tenter d'aller secourir son ami par la voie des airs. Mais, bien entendu, le seigneur de la galaxie le bloqua de nouveau, bien plus rapide que lui.
_Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ton ami, lui dit le tyran. Bien que je n'ai pas porté un coup de poing puissant, il doit être mort ou presque. Tu ferais mieux de te faire du souci pour ta propre santé.
Freezer ponctua sa phrase en envoyant Krilin s'écraser au sol d'un magnifique revers de queue. Puis, sans décroiser ses bras ni se soucier de ses autres ennemis qui n'osaient pour l'instant pas intervenir, il descendit doucement se poser à terre à côté du nain chauve qui se relevait difficilement en toussant. C'est alors qu'il utilisa de nouveau sa longue et puissante queue pour le ligoter et le soulever à sa hauteur afin de lui parler.
_Il semblerait que ce soit toi l'inventeur de ce disque tranchant, déclara t-il. Tu sais petit, c'est la première fois de ma vie que j'ai faillis perdre un de mes membres. Avec ton ingéniosité, tu pourrais faire des merveilles dans mon armée. D'un autre côté, des dizaines de gens comme toi me causeraient peut-être du tord. Tu mérites d'être classé comme un ennemi de premier ordre. A ce titre, je vais prendre beaucoup de plaisir à te tuer.

Le tyran de l'espace ponctua sa phrase en resserrant son étreinte, ce qui fit lâcher quelques cris de douleurs à Krilin. Mais le plan de ce dernier fonctionnait. Pendant qu'il faisait diversion, Sangohan avait ramassé le sac de haricots magiques et courait voir l'état de Yamcha. Heureusement, ce dernier n'était pas mort même si il pouvait à peine respirer. Il s'en était fallu de justesse. Il avala difficilement le senzu que lui offrait l'enfant et fut immédiatement rétablit.
_Ce monstre est d'une puissance gigantesque, affirma t-il. Rien à voir avec tout ce qu'on a put connaître jusqu'à maintenant. Si nous n'intervenons pas tout de suite, Krilin est mort.
Sangohan acquiesça et les deux combattants se ruèrent ensemble sur Freezer pour lui donner de toutes leurs forces des coups de poings et de pieds. Tenshinhan se joignit à eux. Bien entendu, Freezer laissait s'épuiser ces trois braves guerriers qui le chatouillaient à peine. Puis, il tourna la tête. Il aperçut alors Végéta qui tentait de fuir en emportant les dragon balls. Sa réaction ne se fit pas attendre. Il lui brûla le bras droit jusqu'à l'épaule, le forçant à lâcher les boules, en lui envoyant un laser des yeux. Mécontent, il décida de lâcher Krilin pour s'occuper d'abord de ce traitre de Sayen.
_Tu auras vraiment essayé toutes les fourberies mon pauvre Végéta, commenta t-il. Je ne te laisserais pas t'enfuir une nouvelle fois.
Le prince des Sayens n'eut même pas le temps de répondre que Freezer lui lança une boule de feu d'une seule main. Trop tard pour l'éviter. L'attaque était très puissante et brûla littéralement le guerrier de l'espace, lui prenant beaucoup d'énergie. Végéta poussa un cri d'agonie avant de s'écrouler sur le dos. Il se releva avec peine en suffoquant. Il n'avait déjà plus assez de force pour lutter convenablement. C'est dire si la situation était mauvaise.

Depuis qu'il s'était transformé, Freezer jouissait d'une puissance absolument écrasante sur ses ennemis. Piccolo arrivera t-il à temps avant qu'il ne tue Sangohan et les autres ? Sera t-il de taille face à lui ? Et Sangoku, quand va t-il revenir ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Dim Juin 24, 2012 19:38

go go !! piccolo !! le sauveur de la Z team !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly97 le Dim Juin 24, 2012 22:42

Ouf ! J'avais peur que tu me fasse une mini histoire avec le changement de corps, mais finalement tu as heureusement expédié le problème rapidos (et ce n'est pas plus mal).
Oh maintenant je viens de remarquer, Piccolo c'est fait les membres du commando que Sangoku aurait normalement dût tuer s'il n'était pas si gentil (je sais je suis long à la détente)
Krilin "un adversaire de première ordre", en plus dixit Freezer :) . J'aime bien, en plus il le mérite vraiment, bien que le démon du froid était bien partit pour le tuer lol.
Par contre il n'y a pas à dire ce Végéta est un vrai traître de la pire espèce. Laisser ses alliés se faire tuer afin de subtiliser les dragon balls, c'est vraiment digne de lui :twisted:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar cooler233 le Mar Juin 26, 2012 1:11

Les mêmes fautes reviennent sans cesse, mais d'une manière générale, c'est très bien écrit et agréable à lire! Je trouve que les caractères des personnages sont très bien retranscrits! La roublardise de Végéta, la dangerosité de Krilin, etc.

J'attends la suite avec impatience!
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Juil 19, 2012 13:25

Chapitre 32 : Le dilemme imposé par Piccolo

Après un beau combat, Piccolo s'était enfin débarrassé du capitaine Ginue. Il pouvait maintenant aller combattre Freezer aux côtés de Sangohan. Ses sens aiguisés lui disaient de se dépêcher. En effet, la puissance du tyran glacial était d'un niveau très supérieur à celle de ses adversaires. Même avec toute leur bravoure et leur ingéniosité, Krilin et les autres ne résisteraient plus longtemps.

Sur place, la situation n'était pas brillante. Krilin souffrait de multiples contusions et tenait à peine debout. On ne sortait pas indemne d'une étreinte de Freezer. Sangohan vola à son secours pour lui proposer un senzu. Le nain chauve protesta en examinant le paquet. Il restait moins de cinq haricots magiques dans le petit sac et il valait mieux les garder pour Sangoku et Piccolo. Mais le fils de son ami le força à en prendre un, lui rappelant qu'il lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois et s'était révélé très utile dans la bataille.
Perplexe, Freezer observait ses adversaires se remettre sur pied après une petite dégustation. Décidément, ces senzus étaient une véritable merveille de la nature. Un remède encore plus efficace que ses blocs de régénération. Il voulait connaître le secret de ces mystérieuses graines. C'est pourquoi il suspendit le combat quelques minutes pour questionner ses ennemis.
_Dites moi Terriens, vous semblez posséder un vrai remède magique. Il m'intéresse beaucoup. Comment l'avez vous faits ?
_Désolé de te décevoir mais ce n'est pas nous qui le cultivons, répondit Krilin les sens en éveil. Nous ignorons tout de ses secrets. C'est un de nos anciens maîtres qui nous les confie.
_Ah oui. Et où se trouve cet homme ? Je veux qu'il devienne un scientifique dans mon empire.
_Nous ne te le dirons jamais ! Et, de toute façon, il est comme nous. Jamais il n'acceptera de travailler pour toi !

Freezer ricana. Ces Terriens étaient donc tous des entêtés. Mais il allait les faire parler sans tarder. Au moment où il s'apprêtait à repartir à l'attaque, un son vibrant l'air se fit entendre. A l'horizon apparut soudain la silhouette familière de Piccolo. Le Namek avait eut le temps d'arriver juste à temps, grâce en partie à cette petite discussion. Il se posa sur le sol à une vitesse folle et s'empara d'un des derniers senzus.
_Tu es vivant, se réjouit Sangohan. J'avais tant peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose.
_Tu as pu battre le capitaine des forces spéciales, demanda Tenshinhan.
_Oui, répondit l'homme en vert. Cela n'a pas été si facile mais j'en ai vu d'autres. Je vois que Végéta est blessé et qu'il n'a put réunir les sept dragon balls. Freezer non plus. Vous avez faits du très bon travail. A présent, je prends le relai.
_Fais attention, l'avertit Krilin, il est maintenant plus puissant qu'avant depuis sa transformation.
_Je sais.

Sans parler d'avantage, Piccolo avança légèrement devant ses amis pour faire face au tyran. Ce dernier le regardait avec un drôle d'air. Ce nouveau venu ne ressemblait pas du tout aux autres Terriens ni même aux Sayens. Sa peau verte et ses antennes indiquaient qu'il venait d'une planète très lointaine. Mais alors, que faisait-il ici ?
_Dis moi toi, s'écria Freezer, tu sembles différent des autres. C'est toi qui a éliminé mes soldats n'est-ce pas ?
_En effet, répondit Piccolo sur un ton parfaitement contrôlé. Ils n'étaient pas dignes de leur réputation.
_Je veux bien te croire. Mon commando d'élite n'aurait jamais dû perdre face à un seul homme. Mais tu ne ressembles pas du tout aux autres Terriens. Ne serais tu pas un membre de la race Namek ?
Piccolo esquissa une minuscule grimace suite à cette question. Il n'aimait pas beaucoup qu'on lui parle de ses origines. Il ne savait rien des Nameks. Depuis sa naissance, il avait toujours appartenu à la classe des démons. Même si ce statut avait changé depuis l'arrivée de Radditz et l'entrainement de Sangohan, il restait quoi qu'il arrive un habitant de la Terre, le seul monde qu'il connaissait vraiment. Toutefois, après réflexion, il se dit que cette curiosité de Freezer pouvait le servir.
_Je ne suis effectivement pas de la même race que les autres, répondit le rival de Sangoku en se déplaçant l'air de rien en direction des dragon balls. Et puisque tu tiens tant à le savoir, je vais te révéler une chose. Sans moi, les boules de cristal n'auraient jamais vues le jour. Je suis leur créateur. Et, à ce titre, si je meurs, elles disparaitront à tout jamais. Tu ferais donc mieux de ne pas me tuer si tu veux réaliser ton vœu.

Et, sans attendre que Freezer s'interroge sur la crédibilité de cette information, Piccolo ramassa rapidement deux boules jaunes au hasard et les avala tout rond sans autre forme de procès. Personne ne comprit la raison de cet acte fou. Seul Tenshinhan n'était pas aussi étonné que les autres. Bien des années plus tôt, il avait assisté à un prodige similaire lorsque qu'il luttait contre le premier et vrai démon Piccolo en compagnie de Tortue Génial.
_Hé, hé, ricana le Namek. Le problème maintenant, c'est que je viens d'avaler deux de ces précieuses boules. Et sans elles, tu ne pourras pas réaliser ton souhait. Ta seule chance de les réunir toutes les sept est de me tuer. Mais si tu me tues, elles redeviendront de simples pierres. Quel cruel dilemme.
Krilin et les autres comprirent alors tout. Quelle brillante stratégie ! Piccolo prouvait une fois encore que son QI était plus élevé que celui de la moyenne des Terriens. Il venait d'imposer un cruel choix à Freezer. Le tyran ne savait plus quoi faire. Quelque chose lui disait que c'était vrai. Et puis, il ne pouvait se permettre de prendre le moindre risque.
_Je verrais cela plus tard, balaya t-il. Pour le moment, je vais juste te battre et t'apprendre le respect. Tu n'aurais pas dû te moquer de moi car je suis Freezer, l'être le plus puissant de tous les temps !

Sur ce, l'empereur de l'espace se rua sur son nouvel adversaire pour lui donner un coup de poing. Il y allait beaucoup plus sérieusement que contre Yamcha tout à l'heure. Pourtant, Piccolo réussit à bloquer sa main et à parer le coup. Surprit, Freezer arma déjà son poing gauche. Le Namek ne lui laissa pas le temps de faire le reste. D'une superbe droite au menton, il repoussa le puissant seigneur avant de foncer sur lui.
Un corps à corps assez équilibré débuta. Les deux individus qui s'affrontaient semblaient pour l'instant à peu près de forces égales et chacune de leurs attaques faisait trembler la terre. Krilin, Tenshinhan et les autres avaient le plus grand mal à suivre la bataille. Quand à Végéta, blessé, il écumait de rage. Ce misérable Namek si faible par rapport à lui lors de leur première rencontre le dépassait de si loin. Même face aux forces spéciales, il n'avait pas ressentit une telle puissance se dégager de lui.
_Piccolo ne tiendra pas tête à Freezer longtemps, s'inquiéta Sangohan. Il faut aller l'aider.
_Non, l'interrompit Krilin en l'arrêtant avec le bras. Ne t'inquiètes pas, Piccolo s'en sort très bien tout seul. Il me semble bien plus fort que tout à l'heure. Il devait probablement vouloir y aller doucement contre Barta et Jeece.
Il faut dire qu'à ce moment là, le Namek venait tout juste de sortir de la salle du temps et ne connaissait pas toute l'étendue de sa puissance par rapport aux autres. Ce n'était désormais plus le cas après ses trois premiers combats à la suite. Et surtout, il savait que face à Freezer, il n'avait absolument pas le droit à l'erreur. Il fallait y aller sérieusement dès le début.

Après un âpre corps à corps, le tyran glacial glissa en arrière et tira aussitôt un puissant rayon d'énergie avec sa main gauche tandis que sa droite tenait son bras tendu. Piccolo réagit immédiatement par la même technique et les deux attaques se rencontrèrent dans un formidable bruit d'explosion. Sangohan et les autres durent même veiller à ne pas être touché malgré la distance.
Profitant du nuage de poussière soulevé par la rencontre entre les deux rafales énergétiques, l'homme en vert se glissa à vitesse supersonique derrière son adversaire. Sa main devint illuminée d'une vive couleur, la marque du démon. Il lacéra d'un surpuissant coup de griffe le dos de son ennemi, faisant couler un peu de sang. Ce serait maintenant un point sensible avec de la chair à vif. Et, sans attendre d'avantage, il tira une boule de feu droit dessus à bout portant. Freezer poussa un cri de douleur et s'affala au sol. De la fumée s'échappait de son dos, couvert d'égratignures.
_Il a gagné, sourit Sangohan en levant les bras.
_Pas sur, répondit Tenshinhan qui ne perdait pas sa concentration.
_Relèves toi Freezer, ordonna Piccolo en observant son adversaire qui gisait immobile à quelques mètres de lui comme si il était mort. Je sais que ce genre d'attaque n'a pas autant d'effet sur toi.

Le tyran de l'espace obéit et prit tout son temps pour se remettre sur ses deux jambes. Tout en faisant cela, il émit un bruit étrange. Au début, Krilin et les autres crurent que c'était des pleurs ou des cris de rage. Mais, lorsqu'il redressa la tête, ils comprirent que ce n'était rien de tout ça. Au contraire, l'empereur riait. Il riait comme si il avait assisté à l'une des choses les plus drôles de toute sa vie. Voilà qui ne présageait rien de bon.
_Il devient fou, hasarda Yamcha pour se rassurer.
_Non, répondit Végéta en serrant les dents, il n'est pas fou. Freezer est un homme d'orgueil. Il est tellement habitué à gouverner des faibles qu'il est ravi lorsqu'on lui oppose un peu de résistance. Maintenant, il ne laissera plus aucun cadeau au Namek.
L'annonce du prince des Sayens faisait froid dans le dos, d'autant plus que ce dernier se trompait rarement. Pourtant, Piccolo s'était imposé comme le meilleur au cours de cette manche. Freezer avait-il encore assez de cartes en main pour renverser la tendance ? Si tel serait le cas, le retour de Sangoku serait le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Août 14, 2012 20:38

Chapitre 33 : La troisième forme de Freezer

Piccolo était arrivé à la rescousse à temps. Et le Namek faisait mieux que de se défendre. Après dix minutes de combat, il s'était montré supérieur à Freezer et l'avait même blessé au dos. Toutefois, le tyran ne paraissait pas inquiété. Il n'avait peut-être jamais eut à affronter quelqu'un d'aussi fort, hormis un membre de sa famille. Pourtant, il affichait toujours une mine décontractée. Devenait-il fou ?
_Je n'aurais jamais pensé que les Nameks soient si puissants. Il sont surtout connus comme appartenant à l'une des races les plus anciennes de tout l'univers. On dit que certains d'entre eux sont de grands magiciens. Mais là, c'est un combattant exceptionnel qui se tient devant moi. Tu pourrais rentrer à mon service et devenir mon bras droit. Tu es fort et intelligent. Tu remplacerais efficacement Zabon qui était lui même peut-être un peu faible pour son rang.
_Tu crois peut-être que je ne vois pas clair dans ton jeu, ricana l'homme en vert. Tu essaies juste de me séduire pour que je recrache les dragon balls. Et, même si ta proposition est sincère, sache que je suis un démon. J'agis selon mon bon vouloir. Si je m'allies avec ces Terriens, c'est uniquement pour te tuer et instaurer mon propre règne sur la Terre. Ne crois pas que je sois ami avec eux.
Krilin et ses amis frissonnèrent. Même si ils étaient quasiment surs que Piccolo disait cela afin d'impressionner Freezer, ils ne pouvaient s'empêcher de se remémorer l'effroyable ennemi qu'il avait représenté à une époque. Neuf ans plus tôt, son père et ses démons avaient voulu mettre à sac le monde. Puis, au 23eme tournoi, le Namek n'avait pas hésité à menacer tous les gens du stade dans le but d'éliminer Sangoku. Sans le gentil Sayen, il est clair que la Terre aurait été dévasté bien avant l'arrivée de Radditz.
_Je sais bien que tu es différent d'eux, reprit le tyran glacial. Tu es impitoyable et capable des pires ruses pour parvenir à tes fins. Tu l'as déjà prouvé d'ailleurs. Mais tu ne te rends pas compte de la proposition que je t'offre. Tu pourrais devenir immensément riche, avoir des centaines d'esclaves à ton service, acquérir des connaissances insoupçonnés...
_Ça ne m'intéresse pas. C'est tout ce que tu as trouvé pour sauver ta misérable vie ?

La réponse de Piccolo fut sans appel. Un peu trop d'ailleurs. Freezer serra le poing en prenant une mine sévère. Pour qui se prenait cet être inférieur pour le narguer de cette façon ? Il avait beau posséder une force étonnante, ce n'était qu'un misérable déchet comparé à lui. Et il allait le lui prouver tout de suite.
_Ton arrogance me fatigue, s'exclama l'empereur. Tu n'es pas aussi intelligent que je ne le pensais. N'importe qui aurait accepté ma proposition en or. Mais, puisque tu le souhaites, je vais continuer de me battre avec toi. Et, cette fois ci, je vais y aller sérieusement. Je ne suis pas de taille face à toi avec cette apparence. En revanche, si je me transforme...
_Une seconde transformation, releva Krilin prit de panique.
_Il l'avait pourtant dit tout à l'heure, confirma Tenshinhan. Mais je croyais qu'il bluffait. Jusqu'où peut donc aller sa puissance ?
_J'ai peur, gémit Sangohan.

Toute la team Z serrait les dents en fixant le tyran qui débutait sa métamorphose. Tout d'abord, de grands pics poussèrent sur son dos, comme si la peau se modelait. Ses épaulettes naturelles s'allongèrent tout comme son cou. Mais le plus impressionnant restait à venir. Les cornes noires furent recouvertes d'une épaisse peau blanche tandis que sa boite crânienne se se tirait à l'arrière. En quelques secondes, la tête du monstre devint beaucoup plus grosse et beaucoup plus lourde. Pourtant, son visage restait approximativement la même, à part que ses traits étaient plus importants et qu'il n'avait plus de nez.
Sous cette forme, Freezer n'avait presque plus rien d'humain. Il ressemblait plutôt à un allien échappé d'un film d'épouvante. Pourtant, c'était bien la réalité. Sangohan sentit alors son estomac lui remonter à la gorge. De toute sa vie, le jeune enfant n'avait jamais rencontré un monstre aussi hideux. Et dire qu'il allait devoir se battre contre ça.
Bien entendu, le souverain de la galaxie avait radicalement augmenté sa puissance comme la première fois. Si tout le bas de son corps et ses bras restaient inchangés, on aurait dit qu'il portait en haut une armure blanche et violette avec un gigantesque casque. C'était devenu une créature de guerre, bien loin de l'image de monarque civilisé et distingué qu'il présentait habituellement. D'ailleurs, Végéta ne se gêna pas pour faire la remarque :
_Zabon détestait la laideur. Pourtant, il était horrible sous son vrai visage. Tu es un peu comme ça. Alors Freezer, toi qui accorde un maximum d'importance et de tenue à tes soldats, toi qui te plait à des loisirs un brin sophistiqué, tu n'es en réalité qu'un banal monstre. Dire que certains de l'Empire trouvaient que tu dégageais une certaine classe, ha, ha !
_Je n'aime pas beaucoup cette forme, concéda le tyran. Personne ne m'a vu comme ça avant vous. En effet, j'ai une image à faire respecter. Mais, comme vous allez mourir, je peux tout me permettre. C'est un spectacle unique que je vous ai montré. Maintenant, attendez de gouter à ma nouvelle puissance.

Yamcha et les autres n'avaient nul besoin que le combat reprenne pour ressentir déjà la différence. Et elle était énorme. Cette fois, même Piccolo n'était pas du tout sur de gagner. Pour la première fois depuis qu'il était ressortit de la salle du temps, le Namek éprouvait la peur. Et ce sentiment risquait de ne pas le quitter de sitôt.
Freezer ne souffrait plus d'aucune marque de son précédent combat. Même son dos était redevenu indemne. Il était neuf comme si il n'avait jamais livré de bataille. D'ailleurs, c'était bien un tout autre duel qui commençait. Krilin et les autres reculèrent encore plus tandis que Piccolo se positionnait en garde devant eux. Cette fois ci, ça allait barder.
En premier lieu, le tyran fit quelques pas lentement en direction de son adversaire. Puis, sans prévenir, il lui fonça dessus à vitesse supersonique. Avec sa grande expérience, le Namek s'attendait à ça. Mais, en dépit de sa grande vigilance et de ses remarquables réflexes, il ne put rien faire face à une telle puissance. Freezer lui rentra directement dedans et le mit à terre sans sourcilier.
_Ça commence mal, commenta Krilin.

Au palais céleste, le Tout Puissant ne s'y trompait pas. Il avait bien comprit qu'avec cette première prise, l'empereur de l'espace s'était imposé physiquement sur son homologue démoniaque. Et ce n'était que le début. Piccolo ne gagnerait pas ce match tout seul. La question était de savoir combien de temps il allait tenir. Le Dieu de la Terre devait prendre une décision. Et vite.
_Mister Popo, fit-il en appelant son fidèle serviteur, depuis combien de temps Sangoku est-il rentré dans la salle ?
_A peu près six heures, lui répondit le gros bonhomme noir.
_Très bien. Va me le chercher.
Cette décision surprit tout le monde. Un instant avant, tout allait bien et d'un coup, on avait besoin de Sangoku. Le Tout Puissant expliqua alors la situation à Bulma et aux autres. Cependant, il leur avoua également ses doutes et ses inquiétudes.
_Piccolo n'est pas resté plus de six heures dans la salle. Je ne vois pas comment Sangoku pourra dépasser son niveau si il ne s'entraine pas plus longtemps là bas. Mais, si je le laisse un jour entier, Freezer a le temps de détruire dix fois la Terre. Je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est l'impasse totale.
_Je comprends, intervint Tortue Génial. Mais, rassurez vous. Je connais bien Sangoku. En trois mois, il a dû se débrouiller pour augmenter énormément sa puissance. Sans doute plus encore que Piccolo. C'est un garçon tellement volontaire et ingénieux. Et puis, c'est un Sayen. Sans compter qu'il est entré dans la salle avec un niveau bien supérieur à celui qu'avait Piccolo. Oui, il doit déjà être plus fort que lui, ça ne fait aucun doute. Et, même si ce n'est pas le cas, il vaut mieux qu'ils se battent ensemble contre un ennemi surpuissant plutôt que de tenter leur chance chacun leur tour.
Le Très Haut regarda avec gratitude le vieil homme qui avait si longtemps resté le meilleur combattant du monde. Une fois encore, sa sagesse faisait merveille pour prendre les bonnes décisions et garder le moral des troupes. Rassuré, le vieux Namek répéta son ordre à mister Popo, cette fois sur de son choix. Le serviteur noir disparut donc dans le palais.

Sangoku allait donc revenir. Mais, saura t-il se montrer à la hauteur de la situation ? Pourra t-il secourir une fois de plus ses amis ? Jusqu'où la puissance de Freezer peut elle augmenter ? Vous le saurez dans les prochains chapitres.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités