Deux Frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 18:16

Avant-Propos (ca fait « pro » non ? Image )


Voilà, comme promis, ma 1ere fic sur Gohan et Goten. Bon c'est ma toute première fic. J'ai jamais rien écrit d'autre, a part des rédactions a l'école, donc soyez indulgent avec moi, hein Image

Mais je vous demanderais tout de même de me dire ce qui va et ne va pas car je suis novice en écriture, alors tous les conseils et critiques (constructives bien sur) sont bon a prendre.

Bref, pour commencer, je vais préciser 2-3 choses importantes :

Dans ma fic, Gohan est né en 757 (comme dans le manga) et Goten en 760 et la fic commence en 764, après la défaite (pardon la « retraite stratégique » :P ) de Végéta face a Gohan, Goku et Krilin. (les événement précédent se sont déroulé comme dans le manga, juste que Radditz est arrivé deux ans plus tard (en 763 donc) décalant la suite des évènements de 2 ans .)

Voilà comme ca le décor est planté. Commençons les choses sérieuses.


EDIT : Pour ceux qui veulent avoir juste les chapitres et pas tous les commentaires (et le flood parfois lol ), vous pouvez allez ici.

Il y a tous les chapitres et au moins vous aurez une lecture "propre".


Image
Illustration aimablement réalisées par Mizuumii.

Chapitre 1 : Retrouvailles


Goten se pencha vers la fenêtre du vaisseau de la Capsule Corp. pour voir si il n'apercevait pas son grand frère qu'il n'avait pas vu depuis un an. Mais, le vaisseau n'étant pas encore arrivé a destination, Goten ne vit pas Gohan.