Deux Frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Deux Frères

Messagepar Bra le Jeu Fév 16, 2012 1:59

C'est sur que Namek ne le laissera pas indifférent. J'espère pouvoir bien faire ressentir son évolution. Déjà là, même si ca se voit pas, sa première expérience du combat fut un petit choc en tuant le soldat ^^


Si. D'ailleurs, j'ai oublié de le souligner, j'ai bien apprécié ce passage. ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:
Suspense et Boule de Cristal cher ami :mrgreen: (par contre "attendre" le super saiyen, ca va pas être efficace :lol: )


Attendre ? Désolé mais je n'ai pas écrit ça, vil escroc.

Spoiler
Mince, les preuves sont contre moi... :(
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 16, 2012 2:17

Ginji a écrit:ça faisait longtemps :mrgreen:


En effet, c'était la pause hivernale comme pour les séries US :mrgreen:


Ginji a écrit:Alors ce chapitre :
T'avais promis zut de flûte :lol: . Le kawaii-choupisme déborde presque sur les autres fics, faudrait avertir les auteurs de faire gaffe je crois ! :mrgreen:
L'exemple le plus flagrant, c'est l'arrivée près de namek au début, on a l'impression que c'est une sortie au zoo à laquelle on assiste xD


Oui je sais, j'avais promis mais bon voilà...j'ai pas pu résister, j'aime trop le kawaii choupisme :mrgreen:

Et les parois de ma fic sont imperméable donc pas de risque de débordement :lol:

Lol "la sortie au zoo", tu insulte le fier peuple Namek, d’animaux en cage ! Honte a vous monsieur :mrgreen:


Ginji a écrit:Je suis surpris de voir une alliance aussi rapide Goku - Végéta. Je suppose que ce dernier sait que s'il affronte son rival, il va laisser trop de force dans la bataille pour espérer surprendre Freezer ^^


Bah c'est peut un peu rapide oui mais je me suis dis que Goku est loin d'être con et voir Végéta lui proposer une telle alliance, il doit se dire que Végéta flippe vraiment devant Freezer donc lui même ne serait non plus pas de taille. Un peu comme l'alliance Piccolo/Goku contre Radditz en fait ^^ Et en effet Goku sait bien que si il affronte Végéta, de un il va y laisser bien trop de force et de deux, en cas de victoire, il perdrait un "allié" contre Freezer.

Ginji a écrit:Par contre, Goten n'avait pas senti Freezer au village ?


Goten a ressentit une énergie si grande, si maléfique, si oppressante et c'est tout :mrgreen:

La nature de cette énergie sera révélé plus tard ^^


Ginji a écrit:Mais dans l'ensemble, ça reste bien raconté, bien décrit et agréable à lire, donc j'ai bien aime :mrgreen:


Merci bien, ca fait également plaisir de lire ça, content aussi que tu ai apprécié :D


Ginji a écrit:On va avoir le droit à une double libération du potentiel, j'ai hâte de voir ce qu'ils valent dans ta fic. Je serais pas contre une libération du potentiel des deux saiyens pur souche 8)


Je ne spoile rien en confirmant qu'il y auras bien une double libération de potentiel ^^ Par contre pour les saiyen pur, seul Goku pourrait peut être en bénéficier car Végéta il est kro maychant et malayfik (mais sait-on jamais hein :mrgreen: ).


Ginji a écrit:
Gohan a écrit:« Ils sont énormes vos Dragon Balls, ceux sur Terre sont bien plus petites ! » s'exclama Gohan.

Que Gohan dise cette phrase, je suis désolé mais je suis obligé de la signaler :lol:


Rooooo vieux pervers ! C'est pas un fic shota vindiou ! C'est pas parce que Môsieur Ginji a 21 ans qu'il peut sous entendre de telle insanités ! :o

Tsss...les jeunes quand même :roll:

:mrgreen:



Bra a écrit:Si. D'ailleurs, j'ai oublié de le souligner, j'ai bien apprécié ce passage. ^^


Ca me fait très plaisir que tu l'ai apprécié car ce fut ma première expérience de rédaction d'un combat, j'avais peur d'avoir raté la chose mais appariement, j'ai réussi tout de même :D


Bra a écrit:Attendre ? Désolé mais je n'ai pas écrit ça, vil escroc.


Raaah tu as la mauvaise foi de tes parents, c'est pas bien :mrgreen:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 16, 2012 13:52, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar kouki le Jeu Fév 16, 2012 13:26

un superbe chapitre :D

la personnalité des personnage sont respecter

des scènes comique trop drôle

j’espère que goku aura une révélation de potentiel de même que pour vegeta pour qu'il est une chance face au commando ginue ou au moins face a zarbon 2eme forme

et vivement la suite
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 16, 2012 13:57

Merci kouki, ca me fait également plaisir de voir que ça t'a plu :D

Et pour les saiyen pur souche, tu verras bien mais faudra peut etre te contenter des métis saiyen :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 19, 2012 1:07

Scénaristiquement, je me sens déjà plus emballé que dans les chapitres précédents, l'apparition de Vegeta aux côtés de la Son Family apporte un souffle de méchanceté sur cette abondance de kawaisme.

J'ai bien aimé les interrogations de Goten triste d'avoir tué une personne même si elle était mauvaise et surtout la réponse de Gohan : Piccolo m'a dit que c'est tuer ou être tué. :lol: J'ai mis un smiley lol mais en fait j'ai beaucoup apprécié ce passage.

L'entrainement dans le vaisseau aurait pu être un peu plus détaillé parceque du coup c'est un peu dur à s'imaginer le Goten supporter les 10G.
La discussion Goku/ Vegeta me semble très bonne, la simplicité de Goku, les fourberies de Vegeta.

Par contre, vraiment je supporte pas les dialogues Gohan/Goten : on dirait une horrible VF en version écrite et belge :mr.green:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 19, 2012 2:27

sonluffy-z a écrit:Scénaristiquement, je me sens déjà plus emballé que dans les chapitres précédents, l'apparition de Vegeta aux côtés de la Son Family apporte un souffle de méchanceté sur cette abondance de kawaisme.


Ha ben content que tu ai apprécié ce chapitre dans son ensemble. Je savais bien qu'introduire Végéta plairais bien mais il va avoir du boulot pour contrebalancer le kawaii-choupisme Image


sonluffy-z a écrit:J'ai bien aimé les interrogations de Goten triste d'avoir tué une personne même si elle était mauvaise et surtout la réponse de Gohan : Piccolo m'a dit que c'est tuer ou être tué. :lol: J'ai mis un smiley lol mais en fait j'ai beaucoup apprécié ce passage.


Là ca me touche vraiment parce que j'ai beaucoup aimé écrire ce passage alors j'apprécie beaucoup que tu l'ai aimé :D

sonluffy-z a écrit:L'entrainement dans le vaisseau aurait pu être un peu plus détaillé parceque du coup c'est un peu dur à s'imaginer le Goten supporter les 10G.


Oui c'est vrai qu'il n'est pas très développé mais j'avais pas grand chose à y dire. Et bon si Goku avec ses 200 unités peut supporter la salle du temps 1 mois (avec 10 G), je pense que Goten peut largement le faire aussi ^^


sonluffy-z a écrit:La discussion Goku/ Vegeta me semble très bonne, la simplicité de Goku, les fourberies de Vegeta.


Ca fait plaisir a lire car j'avais peur de ne pas avoir réussi a bien respecter les caractères des deux saiyens


sonluffy-z a écrit:Par contre, vraiment je supporte pas les dialogues Gohan/Goten : on dirait une horrible VF en version écrite et belge :mr.green:


Je prends ca comme ça comme une insulte :o Image

Non sérieux, je vois pas où tu veux en venir ^^

Mais bon c'est vrai que les dialogues sont peut etre trop kawaii mais j'aime bien moi Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar San999 le Dim Fév 19, 2012 3:23

Bon, je pensais avoir déjà commenté, mais c'est pas le cas. Du coup, j'ai un peu oublié ce que j'aurais voulu dire.

Mais il est vrai que Goten est chou et c'est sympa. Le Gohan grand frère fait qu'il est un peu différent du Gohan qu'on connaît à cette époque. Il faut que je m'y habitue. J'aime en tout cas la partie où Goten se sent mal d'avoir tuer quelqu'un et que Gohan le rassure.

L'association avec Vegeta est bien amenée. ^^ Bien que j'ai quelques hésitations. Mais j'arrive pas à dire quoi. Donc, ouais, on va dire bien amenée.

Par contre, que foutais les soldats de Freeza sans lui?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Deux Frères

Messagepar Bra le Dim Fév 19, 2012 6:10

En fait, moi, le truc qui m'a fait bizarre, c'est que Gokû laisse ses deux fils partir seuls chercher les dragon balls.
Mais au fond, il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe sur namek.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 19, 2012 15:48

San999 a écrit:Bon, je pensais avoir déjà commenté, mais c'est pas le cas. Du coup, j'ai un peu oublié ce que j'aurais voulu dire.


Ah ben c'est ballot ça...moi qui espérait avoir un commentaire de 3 pages de ta part Image


San999 a écrit:Mais il est vrai que Goten est chou et c'est sympa. Le Gohan grand frère fait qu'il est un peu différent du Gohan qu'on connaît à cette époque. Il faut que je m'y habitue. J'aime en tout cas la partie où Goten se sent mal d'avoir tuer quelqu'un et que Gohan le rassure.


Content que ce passage t'ai plu aussi, ça fait plaisir de voir que ce passage est apprécié de tous car c'est vraiment que j'ai préféré écrire :D

Pour Gohan, c'est sûr que son statut de grand frère le rends un peu différent du Gohan original car il doit veiller sur Goten et non se reposer sur Krilin pour prendre les décisions. Donc il a l'air certes assez mature pour son âge (bien que dans le manga, il l'est déjà pas mal) mais je pense qu'il aurait été vraiment comme ça si il avait la responsabilité de Goten bien avant la Saga Buu.


San999 a écrit:L'association avec Vegeta est bien amenée. ^^ Bien que j'ai quelques hésitations. Mais j'arrive pas à dire quoi. Donc, ouais, on va dire bien amenée.


Oui c'est vrai que l'alliance Végéta/Goku est peut être un peu rapide et direct ^^ Mais que tu trouve ça tout de même bien amené, j'en suis content :D


San999 a écrit:Par contre, que foutais les soldats de Freeza sans lui?


Bah, je me suis que Freezer est du genre pressé et efficace et qu'il a envoyé plusieurs détachement de soldats dans divers villages pour avoir les DB plus rapidement. Bon je pense pas que dans le manga, ce soit le cas mais bon j'avais besoin d'ennemis pas très fort pour la première expérience de combat de Goten donc voilà, je me suis dis que des soldats de Freezer envoyé dans plusieurs villages, ca resterait cohérent tout en différent du manga.

Bra a écrit:En fait, moi, le truc qui m'a fait bizarre, c'est que Gokû laisse ses deux fils partir seuls chercher les dragon balls.
Mais au fond, il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe sur namek.


Oui Goku (et personne a ce moment là) ne sait pas que Freezer est là et pense qu'il n'y a que des Gentils Namek ( Image ) et donc qu'il n'y a aucuns danger pour ses deux fils. De plus Il sait qu'ils savent se défendre si jamais il y a un problème.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Max le Jeu Fév 23, 2012 1:23

Ouais ! Une fic sur Gohan ! Bon, les interventions de Goten restent un peu niaises, mais ça s'arrange. Le problème reste la puissance de Goku. Il est beaucoup plus faible que dans le manga ?! :? Enfin, bon. 'est différent, c'est différent.


Max44a5,( Fan de Gohan) et peut-être de ta fiction.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 24, 2012 20:12

Max44a5 a écrit:Ouais ! Une fic sur Gohan ! Bon, les interventions de Goten restent un peu niaises, mais ça s'arrange. Le problème reste la puissance de Goku. Il est beaucoup plus faible que dans le manga ?! :? Enfin, bon. 'est différent, c'est différent.


Certes Goten est un peu niais mais bon il n'a que 4 ans le petit Image

Pour la puissance de Goku, j'avoue ne pas y avoir réfléchi mais bon vu qu'il n'a eu qu'un entrainement a 10G, il ne doit pas être aussi fort mais bon il s'est entrainé avec deux métis saiyen loin d'être mauvais donc il doit pas être beaucoup plus faible mais bon perso les puissances c'est pas vraiment ce qui m'intéresse ^^


Max44a5 a écrit:Max44a5,( Fan de Gohan) et peut-être de ta fiction.


Bon déjà tu es fan de Gohan donc bravo très cher, tu a bon gout Image et pour ma fic ben j'espère que tu finira par l'apprécier ^^

Sinon merci pour ton commentaire :D

EDIT :

Bon au lieu de vous faire poireauter pendant 4 mois, je me suis dis qu'une semaine suffirait Image



Chapitre 6 : Le Grand Chef



«Bip Bip...Bip » «  Hein ? Étrange... » fit un soldat assez grand et mince, de long cheveux en tresse posé sur son armure identique à celle de Végéta.
«Hum...Qu'y a-t-il Zabon ? » demanda un petit être en armure qui se tenait à côté de Zabon, son visage fermé à toute expression si ce n'est le mépris, de petites cornes noires surplombant des iris de sang dont la seule vue suffisait à glacer les veines de ceux qui le regardait. Et derrière lui, une queue rose terminant en pointe blanche battait une mesure lente, celle de la mort prochaine de ceux qui oseraient le défier en voyant son subordonné étonné.
« Rien de très grave, Seigneur Freezer. Mais mon scouter a détecté soudainement deux puissances dépassant largement la normale puis elle ont diminué. » répondit Zabon. « Et en même temps nous avons perdu le signal des soldats envoyés dans le village à l'ouest de notre position...Dois-je envoyer une autre escouade pour enquêter ? » ajouta le soldat.
«Mmm... Non, c'est inutile. Ils se feraient tuer assurément. Bon il ne faut pas une très grande puissance pour venir a bout d'une escouade mais tout de même, je n'aime pas ça. Cela pourrait-il être Végéta ? Je sais qu'il convoite les Dragon Balls aussi... » répondit platement l'empereur de l'univers.
« Non Seigneur Freezer, ce n'est pas le signal de Végéta. Mais ces puissances ne sont vraiment pas ordinaire à pouvoir augmenter soudainement ». répondit Zabon, intrigué par ces puissances soudaine.
« Rien d'étonnant à cela. Ces deux personnes savent contrôler leur énergie, voilà tout. C'est assez rare mais ça existe. D'ailleurs, je crois que je vais envoyer quelqu'un de plus qualifié pour enquêter sur ces mystérieuses puissances. Elles ne doivent pas être très dangereuse mais j'ai comme un mauvais pressentiment et de plus je n'aime pas que l'on s'attaque à mon armée impunément. » dit Freezer d'un ton froid et sec.
« Dodoria, je veux que tu enquête sur ces deux puissances détecté par Zabon et quand tu les auras trouvées, tue-les. Je ne veux pas de gêneurs. » ordonna-t-il.
« Et si tu tombe sur Végéta, débarrasse toi en aussi, j'ai horreur que l'on se rebelle contre moi. » rajouta Freezer.
Le soldat corpulent, plus petit que Zabon, d'une couleur rose foncé portant la même armure que ce dernier et ayant un crâne garni de pique, acquiesça d'un « Oui, Seigneur ! » et partît dans la direction des puissances indiqués par le scouter.

Pendant ce temps-là, Gohan et Goten, guidé par Dendé, se dirigèrent vers la résidence du Grand Chef Namek.

« C'est marrant, je n'aurai jamais pensé que Piccolo était d'une autre planète et qu'il y aurais des gens comme lui sur une autre planète. » dit Gohan voulant engager la discussion avec Dendé.
« Piccolo ? C'est le Namek qui venu sur votre planète ? » questionna alors le petit Namek.
« Oui c'est bien lui...enfin presque »
« Pendant ton explication au chef Muri, j'ai vraiment eu l'impression que tu respectait et tu adorais ce Piccolo pourtant c'est la partie maléfique du Namek qui partit d'ici... »
« Oui c'est vrai mais Piccolo n'est pas aussi méchant qu'on le dit. D'ailleurs il m'a sauvé la vie en sacrifiant la sienne. Ça veut bien dire qu'il n'est pas si méchant. »
« Oh je vois, c'est vrai que vu comme ça, il a air moins maléfique »

Gohan prit une mine plus sérieuse, plus déterminée avec un arrière-fond de colère mêlée à de la tristesse.
« Et c'est pour lui que je suis ici, il s'est sacrifié pour moi et moi j'ai rien pu faire, même pas le venger. Alors quand j'ai appris que je pourrais ressusciter Piccolo avec les Dragon Balls sur Namek, j'ai pas hésiter et je suis venu. Et personne ne m'empêchera de le faire. Pas même Végéta ou ce Freezer. »

« Tu a l'air très affecté par sa mort, ca se ressens dans ta voix et dans l'expression de ton visage. Et tu à l'air vraiment déterminé à ressusciter ton ami » répondit Dendé.
Gohan ne répondit plus, trop affecté par le souvenir de la mort de son mentor et ami.

De son côté, Goten en écoutant son grand frère, ne s'empêcher de ressentir une point de jalousie car il avait parfois l'impression que Gohan préférait ce Piccolo, qu'il n'avait jamais vu, à lui, son propre frère.

Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus. Le jeune métis saiyen ressentit tout d'un coup une force maléfique approcher. Il s'arrêta et s'écria :

« Gohan ! Tu sens pas qu'il y a un méchant pas loin ? »

A ces mots, Gohan s'arrêta aussi et fini par sentir cette énergie maléfique que son petit frère avait ressenti.

« Hum..oui je la sens, c'est pas un gentil, ca c'est sur. Et il a l'air bien plus fort que les soldats que l'on a rencontré » s'inquiéta-t-il.
« Cette personne veut peut être aussi le Dragon Ball du Grand Chef ! » s'écria Dendé tout aussi inquiet de cette présence maléfique.
« Il avance très vite, si on gagne pas du temps, il nous rattrapera bien avant que l'on arrive chez le Grand Chef. »

C'est alors que Goten, pas très rassuré, serra ses poings tremblant et cria :

« Gohan ! T'a qu'a aller chez le Grand Chef avec Dendé et moi je...je vais essayer de retenir le méchant ! Je crois que j'ai une idée ! »

Gohan fut tout d'abord stupéfait par les paroles de son jeune frère. Puis il se ressaisit en pensant à l'absurdité de ce que venait de dire son cadet.

« Goten, ne dis pas de bêtises, tu dois bien sentir que cette énergie est plus forte que le tienne. De plus je vais pas te laisser seul ici. Tu restes avec moi, tu me l'avais promis ! » s'exprima Gohan un peu paniqué.
« Mais Gohan, tu l'a dit, si on part tous ensemble, le méchant va nous rattraper et on ne pourra pas aller chez le Grand Chef ! » répondit Goten, toujours un peu tremblant mais sûr de lui.
« Donc comme c'est toi le plus fort, avec le pouvoir du Grand Chef tu pourra certainement battre le méchant » rajouta-t-il.
« Mais...Goten, non...je...je refuse de te laisser tout seul. Si il t'arrivait quoi que ce soit, je me le pardonnerai jamais ! » répondit l'ainé maintenant complétement paniqué par la folle idée de son jeune frère.

C'est alors que Dendé, jusqu'ici silencieux, s'interposa dans la discussion entre les deux frères.

« Gohan...je crois que ton petit frère a raison. Il faut quelqu'un qui reste et qui gagne du temps pour que les autres aille chez le Grand Chef et comme apparemment, c'est toi le plus fort de vous deux, tu a bien plus de chance d'avoir une force révélé plus puissante que celui qui arrive. Et Goten a une idée et à l'air sur de lui, même si il tremble un peu, donc pourquoi ne pas le laisser faire ? »

Gohan ne répondit rien dans l'immédiat car au fond de lui, il savait que Dendé avait raison mais rien que le fait de laisser Goten, seul, face à un ennemi supérieur l'affolait totalement. C'est alors que Goten, pour convaincre son ainé, eut une idée :

« Gohan , je suis que Piccolo serait d'accord avec moi et dirais de me laisser ici pendant que toi tu aille chez le Grand Chef » dit-il en bluffant un peu car après tout, il ne connaissait pas bien le mentor de son frère mais d'après ce que lui avait raconté ce dernier, Piccolo serait bien du genre à dire ce que Goten venait d'affirmer.

« ….C'est...c'est vrai, Piccolo serait surement d'accord avec toi.... » parvint a dire Gohan, dépité. « Bon....allons-y Dendé alors et ne trainons, je veux pas laisser Goten une seule seconde de plus qu'il n'en faut » ajouta-t-il, toujours paniqué à l'idée de laisser son tout jeune frère face à l'ennemi qui arrivait.

Gohan s'approcha alors de Goten, mis ses deux mains sur les joues de Goten et tenta de réconforter son petit frère malgré le fait qu'il était lui même pas serein du tout.

« Goten..tu..tu fais attention à toi, essaye ton idée et puis tu me rejoins directement ! C'est d'accord ? »
« Oui c'est promis, Gohan » répondit un peu timidement Goten.

C'est alors que Gohan, accompagné de Dendé, partit en direction de la maison du Grand Chef, non sans avoir encore un peu hésité à laisser Goten tout seul.

Goten, une fois seul, attendit l'ennemi avec fébrilité. C'est la première fois qu'il devait combattre sans l'aide de son frère et cela l'effraie un peu. Il resta en position stationnaire mais il avait les poings serré et tout son corps tremblait un peu. L'expression de son visage était crispée entre peur et volonté de vouloir bien faire. Car c'est surtout pour montrer à Gohan de quoi il est capable et qu'il n'est pas un couard, qu'il a demandé à être celui qui reste derrière. Car c'est ce que veut Goten, que Gohan soit fier de lui, qu'il voit que lui aussi, il peut être utile et courageux. Mais c'est plus facile à dire qu'a faire car l'idée d'affronter un ennemi que même son frère redoute, ca le terrifie. Si il se laissait faire, il s'enfuirait retrouver Gohan à toute vitesse, tellement il a peur. Seul la pensée que son frère serait déçu de le voir fuir ainsi, le permet de rester et de faire face. Et ce qu'il fit, il fera face quoiqu'il arrive et si son idée fonctionne comme il le pense, il n'aura même pas à combattre.

C'est alors que Dodoria arriva à l'endroit où était resté Goten. Il s'arrêta devant le jeune métis saiyen et fut étonné de voir que l'une des puissances que son scouter à détecté émane d'une si jeune garçon dont il n'aurait jamais dit qu'il aie une telle puissance, tellement Goten était jeune, donc pas très grand et assez tremblant.

« Hein ? Un gosse avec une tel puissance ? Mais c'est ridicule ! Mon scouter doit mal fonctionner, c'est pas possible ! » s'étonna Dodoria.
« Dis donc petit, c'est toi qui t'amuse à tuer les soldats du Seigneur Freezer ? » questionna le soldat, un sourire moqueur en coin.

Goten ne répondit pas tout de suite, toujours un peu effrayé mais finit par répondre tout innocemment :
« Non c'est pas moi c'est mon frère, moi j'en ai tué qu'un et je l'ai pas fait exprès »

« Ha ha ha, ton frère donc, ca doit être lui la 2e puissance que j'ai détecté. Et il t'a laisser tout seul ici ? Il est pas très sympa ton frère car je vais lui rendre son petit frère en morceaux ! » répondit Dodoria.

« D'abord, tu pourra pas me toucher, tu vas voir ! » fit Goten.
« Je voudrais bien voir ça tiens ! » répondit l'extraterrestre rose amusé par l'affirmation du petit garçon qui lui faisait face.

C'est alors que Goten mis ses mains devant son visages les 5 doigts écartés et cria :

« TAÏYOKEN !!! »

Une forte lumière aveuglante apparut alors et aveugla totalement Dodoria qui n'avait rien vu venir, tellement il n'avait pas pris au sérieux son jeune adversaire.

« Aaaaah !! Mes yeux !! » parvint à dire le soldat de Freezer.

Goten profita de ce moment pour s'enfuir tout en camouflant sa force.

« Aaaah !! Sale gosse, il m'a bien eu mais il va me le payer !! » éructa Dodoria, excédé d'avoir avoir été eu par un enfant.

La lumière s'atténua et peu à peu, Dodoria retrouvait la vue non sans peine.

« Raaah !! Ou est ce gosse ?! Je vais le massacrer ! M'humilier de la sorte, il va le payer ! » cria-t-il en colère.

Mais le petit métis saiyen n'était plus là et avait disparu du champ de vision de Dodoria.

« Mmmh...il a fui cet avorton et il cache son énergie en plus, mon scouter n'arrive plus à le détecter.. » maugréa le corpulent personnage.
« Bip..Bip...Biiip » « Huh ? C'est quoi cette force tout d'un coup ?! Il n'était pas si élevé avant ! » s'étonna-t-il.
« Aaaah mais cela doit être le frère du petit avorton, ce sont les seuls qui puissent contrôler leurs énergies comme ça...et a mon avis ce sale gosse qui m'a aveuglé est parti le rejoindre, je n'ai plus qu'a suivre cette énergie et rattraper ce gosse avant qu'il ne rejoignent son frère et comme ça je pourrai lui montrer ce qu'il en coûte de s'attaquer au grand Dodoria !! » ajouta-t-il, satisfait d'avoir une piste pour rattraper le petit garçon qui avait osé l'aveugler et s'enfuir par après.

Sur cette réflexion, Dodoria fonça vers l'énergie qu'il venait de détecter en espérant rattraper Goten.


Dans le même temps que la brève confrontation entre Dodoria et Goten. Gohan et Dendé était parti en direction de la maison du Grand Chef pour espérer avoir cette révélation de potentiel et ainsi venir en aide à Goten, resté en arrière. Gohan ne dit pas un mot pendant tout le trajet restant mais il avait une mine grave qui faisait transparaître toute l'inquiétude et la détermination qu'avait le métis saiyen à revenir auprès de son petit frère.

C'est alors que les deux jeunes arrivèrent en vue du la maison du Grand Chef. Elle était perché sur une haute montagne très étroite et droite. La maison ressemblait une fois de plus au style du vaisseau Namek que les 3 Terriens avait pris pour venir jusqu'ici.

« Ho...Dendé ?! C'est ça la maison du Grand Chef ? » demanda subitement Gohan.
« Oui c'est bien elle, ne devrions plus tarder maintenant. » répondit Dendé.

Gohan accéléra alors laissant Dendé derrière. Il atterrit devant la porte de la maison mais trouva ni clinche, ni poignée pour l'ouvrir. La porte s'ouvra d'elle même et un grand Namek bien bâti et dans la force de l'âge sortit de la maison. Dendé finit par atterrir lui aussi.


« Monsieur Nail ! » s'écria Dendé.
« Content de te voir Dendé. Le Grand Chef vous attend » répondit le grand Namek.
« Ha il savait que j'allais venir ? Tant mieux ca me fera gagner du temps » répondit Gohan toujours aussi pressé de retrouver Goten.

Gohan, Dendé et Nail rentrèrent tous les trois dans la bâtisse et Nail conduisit les deux enfants auprès de son maitre.
Arrivé dans la salle ou se trouvait le Grand Chef, Gohan s'étonna de voir un Namek si grand, si imposant. Il semblait aussi être très âgé.
« Waah, il est grand votre Grand Chef c'est impressionnant ! » s'exclama le jeune métis saiyen.
« Ô Grand Chef, voici l'un des terrien et le petit Dendé » dit Nail avec plein de respect et de déférence envers son maitre.
« Hum...Oui...J'attendais leur venue... » dit péniblement le Grand Chef.
« Grand Chef, je voudrais pas vous paraître impoli mais est-ce que vous pourriez libérer mon potentiel pour que je puisse allez aidez mon petit frère, s'il vous plait ? » lança Gohan sans autre forme de présentation.
Le métis saiyen n'aimais être si direct et impoli de ne pas se présenter au vénérable doyen des Nameks mais la situation n'étais pas propice aux présentations et autres civilités. Il fallait faire vite.

« Ho..je comprends ton empressement, approche donc que j'accède à ta demande. » répondit le Grand Chef qui ne tint pas rigueur à Gohan pour son approche directe.
« Merci, Grand Chef ! » sourit alors Gohan, content de voir que le Grand Chef était sensible à la situation.
Gohan s'approcha alors de l'imposant Namek, qui était assis sur un siège tout aussi imposant. Le doyen posa alors sa main sur la tête du métis saiyen, se concentra un instant et tout d'un coup, une aura blanche entoura Gohan et s'intensifia au fil du temps. L'aura devint presque comme une petite bourrasque et fit s'envoler en l'air les cheveux d'un noir profond du jeune garçon.
Gohan ressentit en une fois, une grande force jaillir de son corps. Jamais il n'avait ressentit autant de force en lui, même si Piccolo lui avait déjà dit qu'il possédait une force immense, Gohan n'a jamais vraiment voulu le croire. Mais là, devant le fait établi, il ne pouvait que croire en sa nouvelle force, tellement elle dépassait tout ce qu'il aurait pu imaginer.
Après un bon moment à se contempler, Gohan arriva tout de même à articuler quelque mots :

« C'est...c'est...c'est incroyable ! Je sens tellement de force en moi...Je.. » s'arrêta Gohan en pensant à Goten resté derrière.

Le visage de Gohan se ferma et une expression de colère et de détermination se fit voir. L'inquiétude était là aussi mais elle n' était pas visible.

« Désolé Grand Chef de vous quitter si vite mais je dois aller retrouver Goten, je reviendrais après si ça vous dérange pas » fit Gohan en s'en allant.
« Va petit, va » répondit le Grand Chef alors que Gohan était déjà parti.


Presque au même moment, Goten était terrifié, transi de peur. Son plan n'avait pas fonctionner comme il l'avait prévu car le monstre rose qu'est Dodoria avait fini par le rattraper et lui barrer la route. Goten ne savait plus quoi faire mais tout d'un coup il ressentit une force qui avait drastiquement augmenté. Cette force, il la connaissait bien, il a pu ressentir cette énergie positive et réconfortante bien avant de pouvoir ressentir véritablement les énergies. C'était bien celle de Gohan. Il avait réussi a se faire révéler sa force chez le Grand Chef. Cela redonna un peu d'espoir et de courage au petit métis saiyen qui faisait face au terrible Dodoria. Ce dernier était vraiment enragé par la ruse de l'enfant et il allait lui faire payer. Mais son scouter s'affola soudainement.
« Hein ? Mais comment le frère de cet avorton a-t-il pu augmenter sa force si vite ?! » s'exclama le soldat, très étonné par la nouvelle force de Gohan.
« Hum...je vais vite me débarrasser du p'tit avant car à deux ils vont surement me causer des soucis » pensa-t-il.
« Petit !! Je vais t'écraser que même ton frère ne te reconnaitra plus !! » cria Dodoria toujours furieux.

Goten se mit alors en garde mais trembla de tout son corps, impressionné par le corpulent soldat. Ce dernier fonça sur lui tellement vite que Goten ne put que ressentir une très vive douleur au ventre. C'était le poing de Dodoria qui venait de s'enfoncer dans l'estomac du petit garçon. Goten en cracha du sang et de la salive et se plia en deux.

Jamais le métis saiyen n'avait ressenti une telle douleur. Même son entrainement avec son père et son frère, pourtant intense, ne lui avais pas procurer une telle douleur. Alors que Goten allait tomber au sol, Dodoria l'attrapa et le prit par le cou avec un air sadique.

« Ha ha ! Alors on fait moins le malin, l'avorton ! Plus de technique de traitre ! Tu vas vas voir ce que c'est de s'en prendre au grand Dodoria ! » .

Le soldat du tyran Freezer plaça sa main libre sur le torse de Goten, qui ne bougeait plus.

« Je vais te faire un joli trou dans ton corps de sale mioche, Ha ha ha » rit-il sadiquement.

Alors qu'il alla trucider le plus jeune des métis saiyen. Il entendit un cri de colère assourdissant venant de derrière lui. L'alien rose se retourna, toujours avec Goten dans une de ces mains, et vit furtivement un autre jeune garçon lui foncer dessus. La seconde d'après, il vit Gohan tout près de lui et il se sentit traversé de part en part. Dodoria baissa la tête et vit que presque tout le bras gauche de Gohan était enfoncé dans sa chair. En effet ce dernier avait rassemblé pas mal de force dans son poing pour abattre d'un coup le sadique adversaire de son frère.
Le soldat rose lâcha, sous l'emprise de la douleur, le petit garçon qu'il avait en main. Ce dernier tombant lourdement au sol.

« Aaargh...Mais..comment est-ce possible ? Je ne peut pas me faire vaincre par un mioche ! » éructa Dodoria, tout en crachant des gerbes de sang.
« Comment ose-tu faire du mal à mon petit frère ?! Je..Je vais te tuer !!! » cria Gohan plein de colère voyant Goten si mal en point.

Gohan ressortit alors son bras des tripes de Dodoria Recula un peu et d'un geste des deux mains et le visage plein de colère, Gohan concentra son énergie et lança une fulgurante vague d'énergie qui carbonisa puis désintégra Dodoria.

Gohan mis un petit temps à retrouver ses esprits puis jeta un regard en bas et vit le corps inanimé de Goten.

« Go...Goten ! Non ! »

Gohan fonça vers Goten pour lui porter secours, pensant déjà au pire. Et si c'était le cas, il ne se le pardonnerais jamais. Mais il chassa cette idée de son esprit et arriva près de son petit frère. Il prit délicatement Goten dans ses bras et tenta de le ranimer en lui donnant des petites tapes sur la joue droite mais rien n'y fit. Le coup de poing de Dodoria avait mis KO, le petit garçon.

« Hum...les senzus sont bien trop loin mais je suis assez près du la maison du Grand Chef. Vu ses pouvoirs spéciaux, il pourra peut être soigner Goten. » pensa Gohan, très inquiet de l'état de Goten.

C'est alors que Gohan s'envola à toute vitesse avec Goten dans les bras et fonça vers la maison du Grand Chef.

Arrivé là, Gohan s'engouffra dans la maison et courut dans la salle où était ressemblé Dendé, Nail et le Doyen des Nameks . Tout virent déboulé Gohan, paniqué, avec Goten inconscient dans ses bras.
Dendé comprit de suite que le jeune métis saiyen inconscient avait besoin de soin. Le petit Namek accourra alors vers Gohan.

« Pose le par terre que je puisse le soigner » s'exclama Dendé à Gohan,
« Tu,,tu peux le soigner ? » questionna l'ainé des frères d'une voix inquiète.
« Oui c'est un des dons que j'ai. Je peux soigner n'importe quelle blessure. » répondit le jeune Namek.

A ces mots, Gohan fut rassuré de voir qu'il avait bien fait de venir chez le Grand Chef et que son petit frère allait être remis sur pieds en peu de temps. Pour la première fois depuis quelque temps, Gohan esquissa un sourire voyant que Goten commençait tout doucement à bouger et à revenir à lui. Il s'agenouilla à côté de Goten et mis une main dans le dos de Goten pour le relever délicatement.

« Goten..Goten...allez réveille toi... » dit doucement Gohan.

Goten finit par reprendre conscience et ouvrit à moitié les yeux pour finalement les ouvrir complétement tout en sursautant.

« Aaah !! » fit Goten avec un air apeuré, se souvenant de l'instant avant de d'être mis KO.
« Hey...Goten, tout va bien...tu n'as plus rien a craindre, le méchant n'est plus là » dit Gohan d'un air réconfortant, voyant son petit frère tremblant.
« Hein ? Gohan...c'est toi ? Mais....le méchant il est où ? » demanda Goten étonné de se trouver à un endroit complètement différent.
« Je m'en suis occupé Goten, t'inquiète pas » rassura Gohan. 
« Ah ? C'est pour ça que tu as du sang sur ton bras ? Tu...tu l'a tué ? » fit le jeune métis.
« Oui...j'ai pas eu le choix encore une fois » répondit l'ainé toujours souriant pour rassurer son petit frère.

C'est alors que Goten baissa les yeux et prit une mine triste

«Pardon Gohan, j'ai pas été bon, je pensais que lui faire la technique de Krilin ca l'empêcherait de me suivre mais il m'a rattrapé et j'ai rien pu faire, t'a dû encore venir m'aider... »

Gohan releva complétement Goten, qui était maintenant sur ses deux pieds, mis ses mains sur les épaules de son petit frère et fit un sourire.

« Goten ton plan n'a peut être pas fonctionné comme tu le voulais mais au moins tu m'a permis d'arriver chez le Grand Chef et comme ça j'ai pu battre notre ennemi. En plus, tu a été super courageux de rester derrière pour occuper ce soldat. J'étais loin d'être aussi courageux à ton âge tu sais ? »
« Ha bon c'est vrai ? » questionna Goten étonné.
«  Oui c'est vrai et je suis fier que tu ai eu cette idée même si je la trouvais très risquée »

Entendant cela, Goten fit un large sourire, très content de voir que finalement Gohan était fier de lui et non déçu ou fâché comme il l'avait pensé au début.

« C'est vrai t'es pas fâché ? » lâcha Goten toujours un grand sourires aux lèvres.
« M'enfin Goten pourquoi je serais fâché, c'est ridicule. Allez viens, je vais te présenter à quelqu'un » répondit le jeune garçon au kimono violet.

Gohan emmena Goten auprès du Grand Chef pour que le cadet des métis puisse aussi bénéficier d'une révélation de potentiel.

Le petit frère de Gohan était médusé par la taille du doyen et fit des grand yeux d'étonnement.

« Waaah il est super grand le Grand Chef, il est même plus grand que Papa ! » arriva à dire Goten malgré son total étonnement.

Gohan ne répondis pas mais fut amusé par le remarque innocente de son petit frère. Puis il s'adressa au Doyen des Namek.

« Voilà Grand Chef, je suis de retour avec mon petit frère. Désolé d'avoir été si impoli tout à l'heure mais il fallait faire vite »
« Ha...C'est n'est pas grave petit, je comprends parfaitement l'empressement dont tu a fait preuve tout à l'heure . Et pour les présentations se sera plus simple si je sonde ton esprit, ainsi je saurais tout. Approchez donc les enfants » fit le vieux Namek d'une voix faible et assez frêle.

Gohan et Goten s'approchèrent du doyen et ce dernier posa d'abord la main sur la tête de Gohan.

Après un petit moment de silence, le Grand Chef finit par prendre la parole.
« Hum...oui je vois...quelle histoire...ainsi le fils de Katats a survécu au voyage, j'en suis content. Dommage qu'il soit mort maintenant »

Tout d'un coup le vieux Namek prit un air étonné Gohan, intrigué par le soudain étonnement du Grand Chef, leva les yeux et dit : «  Huh ? Que ce passe-t-il Grand Chef, vous avez l'air tout étonné ? »

« Hum...petit..tu as un potentiel énorme, tu n'est pas terrien, c'est sur. » répondit le Namek.
« Ben, Piccolo m'a dit que Papa était un saiyen venant de la Planète Végéta mais on vit sur Terre quand même. » expliqua Gohan.
« Oui...tout s'explique...tu es un descendant saiyen, voilà pourquoi, je sens autant de force en toi. Mais il y a quelque chose de profondément caché en toi » fit le doyen.

Ce dernier ferma les yeux et se concentra, puis au bout d'une minute, il reprit la parole.

« Je sens...de la colère...une colère noire, terrifiante, destructrice...hum.. »
« Vr-Vraiment vous ressentez tout ça chez moi ? » questionna Gohan, pas très rassuré par les paroles du vieux Namek.

Le Grand Chef ne répondit à Gohan et plaça maintenant sa main sur le tête de Goten.

«Mmmh...tu as aussi une grande force, petit, c'est impressionnant...mais laisse moi révéler ton potentiel, je te dois bien ça pour avoir contenu l'ennemi qui se dirigeait par ici »

C'est alors que le même phénomène que celui qui arriva à Gohan plus tôt se produisit pour le plus jeune. Une aura blanche et puissante enveloppa le petit métis saiyen et ses cheveux s'envolèrent dû au flux ascendant de l'aura blanche. Goten ressentit alors qu'il était bien plus fort qu'avant, une force dont il n'avait jamais soupçonné l'existence. Cette nouvelle force était presque enivrante.

« Waaah, je me sens trop fort là ! Et tu as vu Gohan comme je suis fort maintenant ? T'auras plus besoin de me sauver maintenant ! » fit Goten d'un air satisfait et fier de sa nouvelle force.
« Ha ha, oui Goten, tu es devenu très fort tu a raison » rigola Gohan, une fois de plus amusé par la réflexion de Goten.
« Bon il est temps de retourner au vaisseau y retrouver Papa, Goten mais d'abord est-ce que je pourrais avoir votre Dragon Ball, Grand Chef ? » questionna le jeune garçon.
« Oui...Je sens que vous êtes des personnes honnêtes, je vous cède donc mon Dragon Ball, faites-en bon usage » répondit le doyen tout levant son bras pour atteindre le Dragon Ball qui se trouvait au-dessus de lui.
« Merci pour tout Grand Chef et comptez sur moi pour en faire bon usage ! » s'exclama alors Gohan très content d'avoir un deuxième Dragon Ball.

La dessus, Gohan et Goten prirent congé des 3 Nameks présent dans la salle et s'envolèrent vers leurs vaisseaux.
Nail, en ayant vu la mine inquiète que le Grand Chef avait prise en sondant les deux jeunes garçons, tenta de savoir la raison de l'inquiétude de son maitre.

« Maitre, je vous sens inquiet à propos des jeunes terriens, qu'il y a-t-il ? »
« Mmmh.....ces deux enfants ne se doutent pas de ce qui les attends. Ils vont devoir faire face à des événements assez tragiques et pénible. C'est triste pour de jeunes enfants comme eux. » répondit le vieux Namek, un peu triste d'avoir entrevu l'avenir des deux métis saiyen.

« En effet, c'est triste, Grand Maitre » fit Nail d'un air impassible.


A suivre.


Voilà voilà a vos commentaires ^^ Perso je suis pas très satisfait mais on verra ce que vous en dites... et un grand merci au grand, au fort, au beau, au talentueux Tierts pour la description de Freezer :D
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Ven Fév 24, 2012 22:24, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Bra le Ven Fév 24, 2012 22:22

Bon chapitre, Goten est trop mignon.

En revanche, je trouve Gohan complètement irresponsable... Mais bon, mettons ça sur le coup de l'immaturité.

Goten ne répondit pas tout de suite, toujours un peu effrayé mais finit par répondre tout innocemment :
« Non c'est pas moi c'est mon frère, moi j'en ai tué qu'un et je l'ai pas fait exprès »


Cette réplique m'a fait esquissé un large sourire, mais j'aime pas trop le fait que tu précises "tout innocemment", en fait, je trouverais ça encore plus décalé si tu disais plutôt "sérieusement", ça montrerais encore plus l’innocence de Goten, vu que c'est dit avec sérieux.

Et tu as éveillé ma curiosité par rapport à Gohan.
Le grand chef ressent une colère noire en lui ? Comment est-ce possible ? :o
J'ai hâte de voir ça. Et la prédiction par rapport à l'avenir des deux enfants, ça me donne envie de connaître la suite.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 24, 2012 22:36

Bra a écrit:Bon chapitre, Goten est trop mignon.


Merci c'est voulu Image


Bra a écrit:En revanche, je trouve Gohan complètement irresponsable... Mais bon, mettons ça sur le coup de l'immaturité.


Ben si c'est parce qu'il laisse Goten derrière face a Dodoria, il l'a pas fait avec gaieté de coeur, Goten et Dendé ne l'on pas convaincu direct ^^

Bra a écrit:
Goten ne répondit pas tout de suite, toujours un peu effrayé mais finit par répondre tout innocemment :
« Non c'est pas moi c'est mon frère, moi j'en ai tué qu'un et je l'ai pas fait exprès »


Cette réplique m'a fait esquissé un large sourire, mais j'aime pas trop le fait que tu précises "tout innocemment", en fait, je trouverais ça encore plus décalé si tu disais plutôt "sérieusement", ça montrerais encore plus l’innocence de Goten, vu que c'est dit avec sérieux.


Ah c'est une très bonne idée ça tiens, j'y penserai pour la suite, merci du conseil ! Sinon content que cette réplique t'ai plu :D


Bra a écrit:Et tu as éveillé ma curiosité par rapport à Gohan.
Le grand chef ressent une colère noire en lui ? Comment est-ce possible ? :o


Hé hé tu verras bien et tant mieux que cela te rendes curieux, cette prédiction était faite pour ça et annonce la suite (mais pas forcément la suite directe ^^ )


Bra a écrit:J'ai hâte de voir ça. Et la prédiction par rapport à l'avenir des deux enfants, ça me donne envie de connaître la suite.


Cette deuxième prédiction avait aussi pour but d'intriguer le lecteur, content de voir que ça fonctionne (mais j'ai pas intérêt a me rater après lol )

Bref, merci de ton commentaire ;)


PS : J'ai rajouté une description de Freezer au début du chapitre (qui m'a été offerte par Tierts, le spécialiste des Démons du Froid !)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Bra le Ven Fév 24, 2012 22:40

son visage fermé à toute expression si ce n'est le mépris, de petites cornes noires surplombant des iris de sang dont la seule vue suffisait à glacer les veines de ceux qui le regardait. Et derrière lui, une queue rose terminant en pointe blanche battait une mesure lente, celle de la mort prochaine de ceux qui oseraient le défier en voyant son subordonné étonné.


Très bonne description, mais rien d'étonnant venant de lui.

Et oui, je me suis aussi mis à lire sa magnifique fic.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 24, 2012 22:50

En effet rien d'étonnant venant de Tierts le Grand 8) Content que ca te plaise aussi :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités