Deux Frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Deux Frères

Messagepar rodjackie le Sam Nov 23, 2013 3:40

Je me suis arrêté au chapitre 9 et je kiffe bien l'histoire, même si y'a des défauts, des fautes, mais ça reste très bien (surtout pour une première fanfic) je continue bientôt
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 23, 2013 15:10

Encore une fois, je suis ravi que cela continue à te plaire :D

Et malheureusement, je ne doute pas que ce soit imparfait et contenant des fautes (j'en retrouve à chaque fois que je relis un passage <_< ) mais bon l'important c'est que cela plaise :p

Je me demande ce que tu vas penser du chapitre 10 tiens :P

Merci encore pour le commentaire :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Omegoran Osale le Mer Fév 19, 2014 17:56

Hello Mina

Comme promis voici le chapitre spécial de la fic de Teen (en retard je sais) j'espère qu'il vous plaire.

PS : J'ai de bonnes idées dans ma tête mais toutes les mettre a l'écrit c'est pas simple, néanmoins, bonne lecture.


Gohan et Goten s'entraînaient tous deux dans la forêt, ça faisait maintenant quelques jours que Végéta avait quitté la Terre pour une destination qui leur était tous inconnu, les deux frères était prêt à tout pour aller sur Namek afin de pouvoir demander aux habitants de la planète si 'ils pouvaient utiliser leur Dragon Ball afin de ressusciter leurs amis tomber aux combats contre les Saïyens, Gohan savait que ce peuple étaient qui était similaires a Piccolo, Kaïo le roi de la galaxie du nord avait parfaitement assuré qu'ils étaient un peuple pacifistes, le Tout-Puissant avait dû se séparer de sa moitié maléfique afin de devenir le nouveau Dieu de la Terre, car le mal qui y régnait avait eu beaucoup d'influence sur lui et l'ors de ces six mois d'entraînement le maître du metis-saïyen avait vaguement parlé de tous ces combats contre son père il lui avait juste dis qu'il c'étaient jurés de terminer leur bataille quoi qu'il arrive, mais Piccolo avait donné sa vie pour le sauver lui, le fils de son plus grand rival, la-t-il fait parce que c'était uniquement lui ou Piccolo avait réellement changé pendant ces six mois.
Goten rappela son frère, il était un peu perdu dans ces pensées, la seul chose qui le préoccupait maintenant était cette mission qui n’allait pas être des plus simple Gohan savait bien qu’elle ne serait pas de tout repos, et il devait surtout s’assurer que rien n’arrive à son petit frère, il ne pouvait supporter le fait que tous les amis de Goku soient mort un par un sans avoir pu faire quelque chose, la scène du sacrifice lui reviens en tête, ces souvenirs étaient plus que désagréables, Gohan fut tête en l’air pendant quelques secondes avant que son frère lui demande si ça allait, mais l’ainé avait un moral d’acier, il n’était pas prêt à se laisser abattre, il respire un petit moment l’air frais de la vallée .

Krillin et Chichi appelaient les deux jeunes frères, l’heure du pique-nique était venue, Gohan et Goten s’échangèrent un sourire complice, ils décidèrent de faire la course pour savoir qui arriverait le plus vite, Goten donna tout ce qu’il pouvait mais Gohan fut bien sur vainqueur et prit le premier sa part, Gohan eut un bon moment de sourire, Chichi avait tenue à organiser ce pique-nique car elle savait qu’elle ne reverrait pas ces deux fils de sitôt, elle allait se faire beaucoup de soucis ces prochains mois, l’idée qu’ils se perdent dans l’espace lui était insupportable, mais Gohan et Goten avaient dit ce qu’ils avaient sur le cœur et rien ne les feraient reculer .

Chichi, Krilin, Gohan et Goten marchèrent un petit moment dans une plaine, la mère expliqua a ces deux fils que Goku et elle venait souvent dans cet endroit avant que Gohan ne vient au monde, elle leur raconta les nombreux sacrifices que leur paternel avait accompli pour sauver le monde, Krilin était rassuré de voir que la colère qu'elle avait envers son mari s'était finalement apaisé, le mot sacrifice créa une horrible sensation en Gohan, il entendit comme Piccolo affaiblit crier son nom, le fils de Goku eut un frisson et se mit à tousser, les trois avaient les yeux rivés sur lui, Krilin avait peur que le sacrifice de Piccolo auraient eut un plus grand impact sur Gohan qu'il ne l'imaginait, il ne supportait pas de le voir dans cet état, il fut pris d'une crise d'hyperventilation, il essaya tant bien que mal de ce raccrocher a quelque chose, Goten le prit par l'épaule heureusement que son petit frère était là pour lui redonner le sourire quoi qu'il arrive, Chichi proposa de trouver un petit coin le plus vite possible afin de pouvoir passer la nuit sans soucis .

Nos 4 amis arrivèrent dans la forêt et firent une halte pour se reposer, demain une longue journée les attendaient.

La nuit le demi-saïyen était le seul à être éveillé assit sur un rocher bien éclairé par la Lune, Krilin ne ferma pas l’œil de la nuit non plus, il s’inquiétait surtout pour le fils de son meilleur ami, il se leva et s’assit a côté de lui en tenta d’engager la conversation.
Krilin : Tu es anxieux Gohan ?

-Gohan : Dans quelques jours nous partons pour Namek, bien sûr que je suis anxieux.

-Krilin : Tu tenais beaucoup a Piccolo n’est-ce pas ?

Gohan fixa un moment Krilin du regard, Krilin était bien décidé a savoir ce qui n’allait pas chez le fils de Goku.

-Gohan : Il m’a tout appris, tu le sais, il ma enseigné des choses que n’auraient pas pu m’enseigner mon père, j’ai appris à survivre.

-Krilin : J’avais peur que son sacrifice t’a chamboulé l’esprit.

-Gohan : Ne dis pas n’importe quoi !
Krilin n’approuvait pas du tout se ton de voix, déjà un enfant n’aurait pas dû être victime de telle atrocités.

-Gohan : Ce jour-là, tous les amis a mon père, Piccolo, ils sont tous mort et je n’ai rien pu faire, si seulement j’avais pu développer d’avantage mes pouvoirs, rien ne seraient arrivé.

-Krilin : Je sais que tu es prêt a aller jusqu’au bout.

-Gohan : Goten est tout ce qui me reste et je le protégerais qu’elle que soit le prix.

-Krilin : Je pense que c’est normal.

Il fait un sourire au fils de Goku, cette conversation se termina et tout le monde alla se coucher, il fallait être en forme pour demain ils allaient faire de la marche en forêt.

Il était 9 h 00 du matin, tout le monde était réveillé, Gohan et les autres prirent leurs petits-déjeuners et levèrent le camp. Ils marchèrent un bon moment. Goten observa avec joie les animaux de la forêt, un papillon vint se poser sur les mains de Krilin ce calme fit oublier au fils ainé de Goku tous ces soucis extérieurs, il pourrait rester des heures dans cette forêt, rien ne le ferait bouger, mais ce silence allait bientôt être vite rompu, Gohan et Krilin s'arrêtèrent de marcher, quelque chose ne tournait pas rond, Chichi essaya de leur demande ce qui se passe. Ils ressentaient une sorte d'aura maléfique tout autour d'eux, ce n'était pas normal. Soudain un Kikoha surgit de derrière des buissons, Krilin sauta pour le repousser d'une main, l'explosion fit fuir les animaux, tous regardèrent en direction de la source du Kikoha quand ils aperçoivent quelqu'un sur une branche, ils essayaient de distinguer la personne, c'était une jeune femme avec des yeux turquoise des cheveux verts courts bouclés qui se tenait vers eux. Ils se demandaient qui elle pouvait être. La jeune femme posa la main en direction de nos amis et les arbres se mirent à bouger, des branches s'allongèrent dans tous les sens et tentèrent d'attraper nos amis, Gohan avait agrippé tout le monde pour les mettre plus loin. Il parvient à se mettre loin de son champ de vision cette femme n'était pas normale, déjà elle aussi puissante que Nappa. Gohan et Krilin décidèrent de la poursuivre et Goten suivi le mouvement et Chichi qui se retrouvait seul, elle espérait ne pouvait leur arriver.


Ils suivirent la jeune femme jusqu'à qu'ils la rattrapent, mais deux autres Kikoha apparurent et les manquèrent de peu, ils étaient deux, un jeune garçon aux cheveux rouges, une cape et un autre jeune homme blond à la coiffure ardente et un kimono, ils s'agissaient des compagnons de la femme, ils étaient tous entourés de la même aura maléfique, cela ne présageait rien de bon, le fils de goku eut une sensation de peur, il regarda son frère, non pas question de baisser les bras, il le protégerait quoi qu'il arrive, mais contre des gens comme eux rien n'allait être facile, des guerriers aussi forts que Nappa, qui était-il ? D'où venait-il et qu'allait-il faire d'eux. Krilin tenta d'engager la conversation
Qui êtes-vous ?

Ça serait plutôt à nous de vous demander ça répondit l’homme aux cheveux rouges.

Nous sommes simplement venus pour nos promener en forêt, rien de plus.

Et par pur hasard, un événement précis aura lieu pour vous dans quelques jours ?

Comment le savez-vous ?

C’est bien ce que je pensais, alors tu es Krilin et eux ce sont les demi-Saïyen Gohan et Goten.
Gohan eut un moment de terreur, non, ce n’es pas possible, comment connaissait-il leurs secret ?

Vous êtes un obstacle pour nous

Gohan, Goten, attaquez-les.
Gohan fait monter son Ki et attaqua le gars aux cheveux rouges de toutes ces forces, au moment de le frapper il repoussa ce dernier avec une main et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Krilin et Goten attaquèrent le gars aux cheveux blonds, ils usèrent de leurs vitesse pour le surprendre, mais ce dernier put voir leur mouvement et illumina ses yeux, une bourrasque se produit qui les souleva dans les airs, Gohan étant bien décidé à en finir avec son adversaire, il le roua de coup sur coup, mais il était bien résistant et il fit sortir quelques files qui attrapèrent Gohan et le serra très fort, il attira Gohan vers lui et lui donna un coup de poing au ventre et il tomba au pied d'un arbre. Gohan et Krilin se rejoignirent et combinèrent leurs forces.
-Kamehameha
-Masenko

L’attaque provoque quelques dégâts importants autour. Chichi avait tout entendue, elle espérait que rien n’était arrivé à ces fils. Gohan et Krilin étaient essoufflés, soudain ils aperçurent un bouclier d’énergie qui les avait protégés

-Gohan : Ce n’est pas possible.

-Krilin : Ils sont vraiment forts.

-? : Vous aussi vous êtes vraiment très fort dit le gars aux cheveux rouges.
Krilin et Gohan le foudroient du regard

-? : Vous êtes de valeureux adversaire, il serait dommage de ne pas vous avoir affrontés avec tous votre potentiel, nous allons donc vous prendre quelque chose de cher

-La fille de tout à l’heure ramassa Goten.

-Goten : Grand frère aide-moi !!

-Gohan : Goten !!!!

-Krilin : Rendez-le nous espèce d’ordures.

-? : Nous allons prendre ce petit garçon pour nous assurer qu’un jour vous reviendrez nous affronter et que vous serez devenu bien plus fort.

-Krilin : Pourquoi ? Et d’abord comment connaissez-vous les Saïyens.

-? : Tu très curieux, mais ne t’inquiète pas, je te donnerais les réponses à toutes tes questions en temps voulu, allez A+

-Gohan : Non, arrêtez.

Ils disparurent dans un nuage de fumée, les deux compagnons ne ressentaient plus du tout leur présence. Comment était-ce possible, comment une-t-elle chose a pu arriver, Gohan c'était juré de protéger son petit frère quoi qu'il arrive et voilà qu'il venait de se faire kidnapper par personne aussi puissantes que les Saïyen qui connaissent leurs existences, qui était-il ? Que leurs voulaient-il, la suite ne s'annonçait pas de tout repos, le fils de Goku fit pris d'une grande colère, celui auquel tenait le plus venait de se faire enlever et une fois de plus il n'avait rien pu faire, les larmes commencèrent à couler de ses yeux, Krilin était pris d'un amer sentiment, il ne pouvait pas croire que c'était arrivé, Gohan se releva tant bien que mal.

-Gohan : Je jure que je retrouverais Goten, j’en fais le serment.

A suivre

J'espère que ça vous a plus

J'espère ne pas avoir fait défiler les scènes un peu vite. ^^''
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 19, 2014 18:18

L'idée n'est pas mauvaise voire même intéressante (et se rapproche un peu de "A la poursuite de Garlic" :--P ), je suis bien curieux de lire la suite :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Oméga le Lun Déc 29, 2014 23:22

Fanfic d'un autre fan de Gohan repérer ! Début de la lecture en cours ! :D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 30, 2014 0:11

Mon dieu, on ressort du tréfonds de la section Fanfic, ma vénérable première fic, quelle surprise ! En tout cas je suis ravi que tu sois fan de Gohan et que tu commences ma fanfic ! N'hésite pas à poster tes impressions après ta lecture :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Oméga le Mar Déc 30, 2014 0:49

Bon, j'ai lu les premiers chapitres, et je pren un grand plaisir à lire ces derniers !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 30, 2014 0:50

Tu m'en vois ravi ! Si tu as aimé les premiers chapitres (qui ne sont pas les meilleurs), tu devrais encore plus aimé la suite :p

Merci pour ton commentaire sinon o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Oméga le Mar Déc 30, 2014 0:52

De rien, Gohan :p
Dorénavant, je dirait directement Gohan qu'en je communiquerai avec toi. :P
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 30, 2014 0:54

Pas de soucis même si tu peux aussi abréger en "Teen" ou "Teen_Gohan" :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Oméga le Mar Déc 30, 2014 0:58

Ouki ^^
Et j'espère dans le futur voir un Gohan cheaté, pgm et qui reste kawai, hein c:
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 30, 2014 1:15

Là tu vas être déçu car il ne le sera pas, je suis un bon fanboy mais je ne pense qu'il ne faut pas abuser tout de même car même moi, je n'aime pas trop ça :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Oméga le Mar Déc 30, 2014 1:21

Pas de SSJ2 ? Ce serait dommage. :cry:
Mais je reconnais qu'il faut pas le cheater trop.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 30, 2014 1:29

Le SSJ2 n'est pas cheaté mais bon tu verra bien au fil de l'histoire, il te faut le découvrir :)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Oméga le Jeu Jan 01, 2015 14:26

Bon, début saga Cell.
Elle est longue ta fiction ! :D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités