Deux Frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Deux Frères

Messagepar Max le Ven Fév 24, 2012 22:56

Hum... J'aime. :D
Mais le discour du grand chef sur Goten fait un peu peur.^^ :twisted:
Je t'encourage à continuer dans cette voie.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 24, 2012 23:00

Ha ben ca fait plaisir de voir que tu apprécie finalement :D

Par contre le discours du Grand Chef c'est sur Gohan hein Image (il parle jamais de Goten de tout seul pour la 2e prédiction ^^ )

Merci pour ton commentaire et ton encouragement :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar kouki le Ven Fév 24, 2012 23:40

superbe chapitre :D
gohan et goten qui ont maintenant un potentiel révéler, j’espère que grâce a leur puissance actuel ils seront asser fort pour rivaliser face au commando ginew
hâte de savoir si goku et vegeta auront un potentiel révéler

hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Deux Frères

Messagepar Ginji le Sam Fév 25, 2012 0:17

Alors alors !

Gohan a écrit:« C'est marrant, je n'aurai jamais pensé que Piccolo était d'une autre planète et qu'il y aurais des gens comme lui sur une autre planète. » dit Gohan voulant engager la discussion avec Dendé.

Pas compris là, Gohan est sensé savoir à ce moment là que Piccolo est Namek et qu'il en reste d'autre non ? :o

Par contre :
[quote)"Goten"]« Non c'est pas moi c'est mon frère, moi j'en ai tué qu'un et je l'ai pas fait exprès » [/quote]
ça m'a fait marrer :lol:

Par contre, s'il suffisait de se cacher pour éviter Doria, pourquoi ne pas s'être juste caché plutôt que de tenté un Taïyoken ? A moins qu'ils n'y ont pas pensé, quel stratège ce Krillin xD

Tu feras gaffe aussi, pendant le cours affrontement Goten-Doria, tu utilise un peu trop souvent "Goten" pour désigner le métis saiyen ^^. La preuve :
Teen Gohan a écrit:Goten se mit alors en garde mais trembla de tout son corps, impressionné par le corpulent soldat. Ce dernier fonça sur lui tellement vite que Goten ne put que ressentir une très vive douleur au ventre. C'était le poing de Dodoria qui venait de s'enfoncer dans l'estomac du petit garçon. Goten en cracha du sang et de la salive et se plia en deux.

Trois fois là déjà ^^

En tout cas, c'est pas mal écrit, j'aime bien ^^.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 25, 2012 1:00

kouki a écrit:gohan et goten qui ont maintenant un potentiel révéler, j’espère que grâce a leur puissance actuel ils seront asser fort pour rivaliser face au commando ginew


Ca tu verras bien très cher Image


kouki a écrit:hâte de savoir si goku et vegeta auront un potentiel révéler


Mystère et Boule de Crystal !

Ginji a écrit:Pas compris là, Gohan est sensé savoir à ce moment là que Piccolo est Namek et qu'il en reste d'autre non ?


Oui il le sait mais c'est une réflexion qu'il se fait comme ça pour engager la conversation avec Dendé. Désolé si c'était pas clair :oops:

Ginji a écrit:Par contre :
Goten a écrit:« Non c'est pas moi c'est mon frère, moi j'en ai tué qu'un et je l'ai pas fait exprès »

ça m'a fait marrer


C'était pas le but lol mais bon au moins ca t'a plu, c'est le principal Image

Ginji a écrit:Par contre, s'il suffisait de se cacher pour éviter Doria, pourquoi ne pas s'être juste caché plutôt que de tenté un Taïyoken ? A moins qu'ils n'y ont pas pensé, quel stratège ce Krillin xD


Lol Goten n'a que 4 ans, il pense pas à tout et Gohan aussi ne pense pas a tout mais bon en fait je voulais que ca se passe comme ça lol, j'espère que c'était un temps soit peu crédible :oops:

Ginji a écrit:Tu feras gaffe aussi, pendant le cours affrontement Goten-Doria, tu utilise un peu trop souvent "Goten" pour désigner le métis saiyen ^^


Ha oui en effet j'ai abusé là mais j'aime trop son prénom a Goten Image mais c'est vrai que normalement j'essaie de varier mais là j'ai pas fait attention ^^

Ginji a écrit:En tout cas, c'est pas mal écrit, j'aime bien ^^.


Merci ca fait plaisir et merci pour ton "gros comm' " Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar San999 le Sam Fév 25, 2012 1:03

Yop! Lu!

Alors, du peu qu'on voit Freeza, il est fidèle à lui-même. Dodoria aussi, bien que je ne sois pas sûr qu'il se donnerait du "grand Dodoria", mais je sais pas, c'est possible quand même.

Par contre, sincèrement, j'adhère pas au fait que Gohan laisse Goten face à Dodoria. Mais bon, passons...

Goten est rigolo à sortir des remarques pleines de naïvetés. lol

Et Gohan a bien foutu la pâtée à Dodoria, dis donc!

Intéressant d'avoir donné un nouveau pouvoir de divination au Grand-Chef! ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Deux Frères

Messagepar Ginji le Sam Fév 25, 2012 1:09

Tiens je voulais te demander aussi, un peu zappé : Sommes-nous dans la même config' que dans le manga niveau potentiel révélé ? Je veux dire, Gohan a la même puissance révélé que dans le manga, ou est-ce différent ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 25, 2012 2:52

San999 a écrit:Yop! Lu!

Alors, du peu qu'on voit Freeza, il est fidèle à lui-même. Dodoria aussi, bien que je ne sois pas sûr qu'il se donnerait du "grand Dodoria", mais je sais pas, c'est possible quand même.


Ha il me semblait qu'il avait déjà dit ça, je confonds avec Nappa peut etre ^^ Mais bon c'est pas OOC, je pense. Et content de voir que Freezer semble fidèle au manga.


San999 a écrit:Par contre, sincèrement, j'adhère pas au fait que Gohan laisse Goten face à Dodoria. Mais bon, passons...


Oui tu n'es pas le seul a ne pas adhérer a ce passage mais bon j'ai essayé de montre que Gohan ne voulais pas au départ et c'est Goten et Dendé qui le convainc donc j'ai essayé de montrer que Gohan était pas d'accord mais qu'il se laisse convaincre par après. Mais bon apparerement j'ai pas réussi la chose comme je voulais :?



San999 a écrit:Goten est rigolo à sortir des remarques pleines de naïvetés. lol


J'aime écrire les remarques de Goten, c'est mignon et comique en effet :D


San999 a écrit:Et Gohan a bien foutu la pâtée à Dodoria, dis donc!


Clair il lui met une branlée Image Mais bon avec son potentiel révélé et sa colère, j'ai pensé que cela resterait cohérent ^^


San999 a écrit:Intéressant d'avoir donné un nouveau pouvoir de divination au Grand-Chef! ^^


En effet, je trouvait ca sympa et que cela ajoutait un côté mystérieux avec les étranges prédictions du Grand Chef.

Bref, merci pour ton commentaire ! :D


Ginji a écrit:Tiens je voulais te demander aussi, un peu zappé : Sommes-nous dans la même config' que dans le manga niveau potentiel révélé ? Je veux dire, Gohan a la même puissance révélé que dans le manga, ou est-ce différent ?



Hum...hum...j'aime pas les questions sur les puissances lol parce qu'en fait j'y pense pas vraiment mais bon pour te répondre tout de même, je dirais que vu les deux entraînements supplémentaires (dont un a 10G avec Goku tout de même) que Gohan a eu, il est certainement plus fort que dans le manga même avant sa révélation de potentiel par le Grand Chef. Donc oui c'est différent ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 25, 2012 22:16

Bon puisqu'il faut critiquer me voilaImage

Alors le fait que Gohan laisse Goten ralentir Doria car il a un plan ça ne me gêne pas, la situation l'oblige mais bon, le temps que ce dernier argumente il serait déjà arriver chez le grand chef^^.

Le kawaisme de Goten face à doria (réplique à propos du régiment mort) m'a pas déplu j'ai bien aimé par contre :
Goten utilise le Taiyoken :| Depuis quand Goten a vu Krillin faire un taioken, Goten n'était pas là face aux sayens et avant, il ne l'a pas vu.
Et puis ça ne peut pas être une technique que l'on utilise spontanément genre il s'est dit "et si j'aveuglais l'ennemi sans lui crevait les yeux^^.
Je te conseille de modifier ce passage et de faire genre c'est Goku durant leur entraînement qui leur a montré cette technique pour mieux combattre uniquement en repérant l'énergie. :wink:

Après je trouve Gohan quand même vachement puissant après sa révélation de potentiel parcequ'en un coup transpercé Doria, c'est fort quand même, après il était en colère donc c'est compréhensible. Il doit tourner plus ou moins entre 25000-30000 au-delà ce serait du fanboyismeImage

Quand à Goten, bien joué de lui donner un ZPU avant la révélation du grand chef histoire de le placer sur un pied d'égalité avec Gohan.
Sinon je te félicite pas une seule fois en ce chapitre, j'ai eu envie de changer de page et de stopper ma lecture. (c'est un compliment)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 25, 2012 23:58

Ouuuuh le vil critiqueur est là :lol:

sonluffy-z a écrit:Alors le fait que Gohan laisse Goten ralentir Doria car il a un plan ça ne me gêne pas, la situation l'oblige mais bon, le temps que ce dernier argumente il serait déjà arriver chez le grand chef^^.


Oui c'est pas faux mais je voulais montrer la réticence de Gohan de laisser Goten derrière. Que Gohan accepte tout de suite m'aurais paru pas crédible mais bon c'est vrai qu'ils perdent du temps en bavardage. J'ai essayé de faire au mieux mais c'était pas top, je l'avoue :?

sonluffy-z a écrit:Le kawaisme de Goten face à doria (réplique à propos du régiment mort) m'a pas déplu j'ai bien aimé


Content que ça te plaise :D

sonluffy-z a écrit:par contre :
Goten utilise le Taiyoken Depuis quand Goten a vu Krillin faire un taioken, Goten n'était pas là face aux sayens et avant, il ne l'a pas vu.
Et puis ça ne peut pas être une technique que l'on utilise spontanément genre il s'est dit "et si j'aveuglais l'ennemi sans lui crevait les yeux^^.
Je te conseille de modifier ce passage et de faire genre c'est Goku durant leur entraînement qui leur a montré cette technique pour mieux combattre uniquement en repérant l'énergie.


Ben dans le chapitre 4 où Gohan, Goten et Krilin s'entrainement dans le désert, j'avais précisé que ce dernier avait appris aux 2 métis saiyen le Taiyoken (et c'était précisément pour cette scène dans ce chapitre ci que je l'ai précisé avant)

Chapitre 4 :
Même si au niveau de la puissance de combat, Krilin ne pouvait pas apporter grand chose, il enseigna tout de même quelques techniques intéressantes, comme le Taïyoken, aux deux métis. De plus il fit profiter aux deux jeunes de son expérience du combat.


Image

sonluffy-z a écrit:Après je trouve Gohan quand même vachement puissant après sa révélation de potentiel parcequ'en un coup transpercé Doria, c'est fort quand même, après il était en colère donc c'est compréhensible. Il doit tourner plus ou moins entre 25000-30000 au-delà ce serait du fanboyisme


Gohan a de quoi poutrer Dodoria qui n'est pas si fort que ça vu qu'il se fait poutrer facilement par Végéta qui a 24 000 si je ne me trompe pas mais bon je ne m’embarrasse pas avec les chiffres perso ^^

sonluffy-z a écrit:Quand à Goten, bien joué de lui donner un ZPU avant la révélation du grand chef histoire de le placer sur un pied d'égalité avec Gohan.


Bien vu Image et content que cea te plaise :D

sonluffy-z a écrit:Sinon je te félicite pas une seule fois en ce chapitre, j'ai eu envie de changer de page et de stopper ma lecture. (c'est un compliment)


Ha ha merci, j'ai donc bien su captiver ton attention, ca fait plaisir ^^

Et merci pour ton commentaire :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 26, 2012 0:41

J'ai pas compris, j'avais zappé le fait que Krillin enseigne la technique au petit dans le désert ou c'est toi qui l'a rajouté ?

Teen_Gohan_757 a écrit:Gohan a de quoi poutrer Dodoria qui n'est pas si fort que ça vu qu'il se fait poutrer facilement par Végéta qui a 24 000 si je ne me trompe pas mais bon je ne m’embarrasse pas avec les chiffres perso ^^


Ouais t'as raison c'est normal que Gohan poutre Doria mais là j'ai quand même trouvé ça facile. En fait dans le manga avant le ZPU face au commando Ginyu je voyais Gohan =< Krillin à environ 15 000 mais c'est vrai que ton Gohan s'est entraîné dans le vaisseau.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 26, 2012 1:03

sonluffy-z a écrit:J'ai pas compris, j'avais zappé le fait que Krillin enseigne la technique au petit dans le désert ou c'est toi qui l'a rajouté ?


Tu as zappé le chose, je n'ai rien rajouté ^^

sonluffy-z a écrit:Ouais t'as raison c'est normal que Gohan poutre Doria mais là j'ai quand même trouvé ça facile. En fait dans le manga avant le ZPU face au commando Ginyu je voyais Gohan =< Krillin à environ 15 000 mais c'est vrai que ton Gohan s'est entraîné dans le vaisseau.


Oui c'est un peu facile c'est vrai mais les combats c'est pas mon fort donc j'ai abrégé et oui Gohan dans ma fic a eu deux entrainement de plus dont un a 10G pendant un mois tout de même donc oui il est plus fort ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 07, 2012 16:30

Tiens, c'est bien mieux je trouve.
Goten est marrant avec ses petites remarques.
Mais comme cela a été dit précédemment, Gohan qui laisse Goten derrière... c'est un peu... bizarre quand même.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Deux Frères

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 16, 2012 18:43

Son Goten a écrit:Goten est marrant avec ses petites remarques.


C'est un peu le but, c'est d'abord kawaii ce kawaii est marrant aussi.


Son Goten a écrit:Mais comme cela a été dit précédemment, Gohan qui laisse Goten derrière... c'est un peu... bizarre quand même.


Oui ce passage ne fait décidément pas l'unanimité mais bon je pars du principe que Gohan finit par voir qu'il n'a pas d'autres choix que laisser Goten derrière, car si il ne le fait pas ils se font pulvérisés par Dodoria.

La suite bientôt ^^

Merci pour ton commentaire sinon :D


EDIT :

Voilà j'avais dit la suite bientôt et bien la voilà ! (3 semaines plus tard, je me doutais pas que cela faisait si longtemps :oops: )


Chapitre 7 : Confrontations.


Goku et Végéta était revenu au vaisseau il y a peu. Tous les deux, ils avait pu rassembler 2 Dragon Ball seulement, les autres, à part celle du Grand Chef, étant rassemblée au même endroit, probablement par Freezer.

L'obtention de ces 2 Dragon Ball avait été facilité par la gentillesse et la sympathie de Goku qui arriva facilement à convaincre les Nameks de lui remettre leur Dragon Ball. Végéta avait laisser faire Goku sans discuter car il pensait bien qu'avec Goku ce serait plus rapide et moins fatiguant que de devoir raser le village.

Le prince des saiyens supporta son allié de fortune uniquement car il ne pouvait pas faire autrement. Sans Goku et ses fils, il n'avait aucune chance de vaincre Freezer et donc de rassembler les Dragon Ball et exhausser son vœu. Bon après Freezer, il resterais justement ses 3 alliés mais selon Végéta, il n'aurais pas trop de mal à s'en débarrasser, si ils venait à survivre à l'affrontement avec l'Empereur de l'Univers.

Tout d'un coup deux puissances approchantes mirent fins aux pensées de Végéta. Ces deux forces était anormalement élevée. Il craignit que se soit Zabon et Dodoria qui avait été envoyés par Freezer pour récupérer les Dragon Ball.

« Kakarotto ! Tu sens ces deux puissances ?! Je crains que ce soit les hommes de mains de Freezer ! » maugréa le saiyen de sang royal.
« Hum...non je ne crois pas. Ces forces ne me semble pas hostile. Elle me sont même familière. J'ai plutôt l'impression que c'est Gohan et Goten qui sont de retour. Leur nouvelle force est épatante. » répondit Goku.
« Hein ?! Ce serait tes deux mioches ?! Co..comment peuvent-ils être aussi fort ?! » s'étonna Végéta qui n'en revenait pas de la puissance dégagée par les deux métis saiyens.

Sur ce; les métis saiyens en question arrivèrent tout sourire au vaisseau et se posèrent près de Goku et Végéta.

« Hé bien je vois que le Grand Chef a fait du bon travail. Vous êtes bien plus fort qu'avant et il vous a donné son Dragon Ball ! » s'exclama Goku.
« Oui c'est incroyable ce qu'a fait le Grand Chef, je savais pas que j'avais autant de force en moi ! » répondit Gohan.
« Moi aussi je suis super fort maintenant » dit Goten fièrement en levant ses bras comme pour montrer ses muscles.
« Je vois ça Goten » dit Goku en ébouriffant les cheveux de son plus jeune fils. « Maintenant, tu es plus fort que moi, ha ha ! » ajouta-t-il.

Soudain, Goku aperçut du sang sur le bras gauche de Gohan.

« Gohan, tout c'est bien passé ? Tu a du sang sur ton bras là ? »

Gohan prit alors un air plus sérieux, légèrement en colère. Goten, lui, baissa les yeux, toujours un peu honteux de n'avoir pas pu se défendre contre Dodoria. Après un petit temps, l'ainé des métis-saiyen se mit à raconter la mésaventure qu'ils avait eu avec Dodoria. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que cette histoire avait un peu choqué le jeune garçon qui commençait à se demander si le fait d'avoir emmené son p'tit frère avec lui était finalement une bonne idée.

Après avoir fini son récit, Goku ne savait pas quoi répondre à son fils qui semblait atteint par les événements qu'il a vécu.

« Je..je suis désolé Gohan, heureusement que tu es arrivé à temps. Mais maintenant, Goten est bien plus fort, ce genre de choses n'arrivera plus ! » tenta de positiver le père du jeune garçon.

Gohan, ne répondit pas mais demanda plutôt à son père, comme pour passer à autre chose et ne plus penser à cet événement peu agréable, si lui et Végéta avait trouvé des Dragon Ball de leur côté. Goku lui montra alors les 2 Dragon Balls qu'il avait obtenu et expliqua que les autres était déjà rassemblées, surement par Freezer.

« Freezer...comment on va lui prendre ses Dragon Balls ? Je suis pas sur qu'on soit assez fort pour le vaincre... » soupira Gohan.
« Réfléchis gamin ! Si moi et Kakarotto pouvions bénéficier de la même augmentation de force que toi et ton frère, Freezer ne sera plus un problème ! » s'exclama Végéta, un peu excédé que Gohan n'ai pas pensé à cette possibilité qui lui paraissait évidente.

« Hé tu parles pas à Gohan comme ça, il est plus fort que toi alors fait attention ! » fit un Goten plus hardi grâce a sa nouvelle force.
« Tu veux que je te montre qui est le plus fort sale gosse ?! Je vais t'appendre moi ! » éructa Végéta qui n'appréciait pas cette pique du jeune garçon.

C'est alors que Gohan se mit entre le Prince des Saiyens et le jeune métis saiyen.
« On se calme. Végéta, je t'ai déjà dit de ne pas t'approcher de Goten. Et Goten, Végéta a raison et j'aurais du y penser. »

« Humf » fit Végéta pour tout réponse.

« Mais...Gohan » répondit Goten étonné que Gohan ne lui donne pas raison.

« Il n'y pas de mais Goten. On va retourner chez le Grand Chef et lui demander d'augmenter la puissance de Papa et Végéta et on aurait peut être alors une chance de vaincre Freezer »

Sur cette parole de Gohan les 4 alliés partirent en direction de la demeure du Grand Chef, en espérant que le Doyen accède une fois de plus à leur requête.


Dans le même temps, Freezer ruminait quelque peu devant le hublot géant de son énorme vaisseau spatial. Dodoria, qu'il avait chargé d'enquêter sur deux puissances anormalement élevée, ne revenait pas. Ce n'était pas dans le genre de l'alien rose de faire attendre ainsi son maitre car il connaissait très bien le prix à payer pour abuser de la patience de l'empereur des 4 Galaxies. Et bien cela qui inquiétât Freezer.

« Tssss...Mais que fait ce bon à rien de Dodoria, ces puissances n' était quand même pas très élevé, il aurait du s'en occuper facilement ! Si il revient les mains vides, je donne pas cher de sa peau ! »
« Appule ! »
« Oui Seigneur Freezer ! » fit un soldat a tête de poulpe.
« Je veux savoir où en est cet incapable de Dodoria ! »

Le soldat connaissant déjà la réponse et voyant l'humeur peu agréable de son maitre prit peur mais lui répondit assez vite car il ne voudrait pas être victime de la mauvaise humeur du tyran.

«Nous avons perdu le signal de Mr Dodoria il y a quelque instants, Seigneur Freezer »
« Étrange...car si ce n'est pas Végéta qui cela pourrait-il bien être et pourquoi j'ai toujours ce mauvais pressentiment... »
« Seigneur Freezer, excusez moi de vous déranger mais Mr Zabon est là et désirerait s'entretenir avec vous » interrompit Appule.
« Haaa Zabon, peut être que lui au moins pourra m'apporter de bonnes nouvelles. Faites-le entrer. »
« Bien Monseigneur ! »

C'est alors que le soldat dévoué alla chercher le bras droit du tyran et le fit entrer.

« Zabon, te revoilà enfin. Tu as retrouvé les Dragon Ball qui nous manque ? »
« Malheureusement non, monseigneur. Il semblerait que nous soyons pas les seuls à chercher les Dragon Balls.
« Comment ça ?!» questionna Freezer.
« D'après les Nameks que j'ai 'interroger', deux personnes d'apparence humaine était déjà passée avant moi. Selon la description que m'a fait l'un des Nameks, l'une des personnes serait Végéta lui-même.


« Végéta ?! Ce cloporte a donc bien décidé de se rebeller contre moi...ho ho...quel inconscient. Sa fierté de saiyen le perdra ! » répondit Freezer qui partit dans une rire démoniaque qui glaça le sang des soldats présent dans la pièce sauf Zabon qui avait l'habitude d'entendre son maitre rire ainsi.

« Végéta donc...je connais la personne idéale pour lui régler son compte mais comme je suppose que les deux forces qui ont vaincu Dodoria doivent être avec lui, je ne vais pas l'envoyer tout seul... » se reprit le démon du froid.
« Zabon va avec Kiwi à la rencontre de Végéta, laisse Kiwi s'occuper de lui et toi occupe-toi des 2 personnes qui ont tué Dodoria. N'oubliez pas de ramener les Dragon Ball qu'ils ont en leur possession » rajouta-t-il.
« Oui monseigneur, ce sera fait ! » répondit le subalterne.

Zabon quitta alors la pièce et Freezer retourna à ses pensées. L'idée qu'on puisse lui voler 'ses' Dragon Balls ne l'enchante guère même si, il le sait très bien, il n'a à craindre personne.

Dans une des salles de commandes du vaisseau, un officier à la peau mauve et deux orifices proéminent au dessus du front regardait les écrans de contrôle, l'air satisfait et un peu sadique.

« Ainsi Végéta s'est rebellé contre le Seigneur Freezer...quel abruti...mais cela m'arrange, je vais peut être pouvoir enfin lui régler son compte à ce prétentieux soit-disant Prince des Saiyens. Si seulement le Seigneur Freezer pouvait me donner l'ordre de le tuer ! »

Et comme si le hasard l'avait entendu, Zabon arriva dans la salle de contrôle où se trouvait l'officier désireux de supprimer le saiyen de sang noble.

« Commandant Kiwi ! Le Seigneur Freezer nous a chargé d'éliminer Végéta et ses alliés et je crois que avez un compte à régler avec ce dernier, ce qui tombe bien n'est-ce pas ? »
« Le Seigneur Freezer ne pouvait pas me faire plus plaisir. J'attendais cet ordre depuis bien longtemps! » se réjouit Kiwi
« Bien, allons régler cette affaire au plus vite, notre maitre n'aime pas attendre. »
« Je vous suis Général Zabon, j'ai hâte d'en découdre avec ce maudit Végéta. »



La petite troupe composé de Gohan, Goten, Goku et Végéta arriva chez le Grand Chef. Un fois de plus Nail sortit accueillir les arrivants.

« Hum...vous revoilà. Mon maître vous attend »
« Wouah! » fit Goku étonné « Comment il sait qu'on arrivait ? »
« Le Grand Chef sait tout, Papa. Il a même deviné qu'on était pas des humains ordinaires » répondit Gohan.
« Il est doué ce type ! » s'exclama Goku tout en suivant Nail.

Arrivé dans la salle où le Grand Chef était toujours installé, Gohan s'avança et expliqua la raison de son retour, même si le Doyen des Nameks avait déjà une idée de ce que venait faire les quatre humains.
Saichoro écoutât l'explication du jeune métis saiyen et à la fin de celle-ci, il se mit à réfléchir et finit par dire :

« Mmmh...Je veux révéler bien le potentiel de ton père, petit mais son allié, il n'en est pas question. Son âme est aussi noire que le Démon Freezer. Il ne fera pas bon usage de sa nouvelle force »

Végéta voulut remettre en place cet impotent Namek mais Gohan prit la parole avant.

« Oui c'est vrai, c'est pas quelqu'un de gentil et je ne l'aime pas non plus mais on a besoin de lui et de sa force pour vaincre Freezer. Et Végéta tout seul, il ne peut rien donc même avec sa nouvelle force, il ne vous créera pas de problème. Même après, si on arrive à vaincre Freezer, il restera toujours moi, Papa et Goten pour l'empêcher de faire du mal. Donc s'il vous plait, laissez le aussi se faire révéler sa force. »
« Le petit a raison Maitre. Je pense que vous devriez accéder à sa requête. Et si ce Végéta fait des problème, je pourrais aider les terriens à l'en empêcher. » intervint Nail, convaincu par l'explication du fils ainé de Goku.
« Bon...tu m'a convaincu petit, je vais révéler la force de ton père et son allié » finit pas dire l'imposant Namek.
« Merci, Grand Chef ! » répondit Gohan tout sourire.

Goku et Végéta approchèrent alors du vieux Namek, ce dernier posa chacune de ses mains sur la tête de Goku et Végéta et la même aura blanche apparu autour des deux saiyen.

« Wouaaah ! C'est incroyable ! Quelle force ! C'est excitant, je vais enfin pouvoir me battre contre ce Freezer ! » jubila Goku.
« En effet, c'est pas mal son petit tour de magie. Mais Kakarotto, pas question que tu te batte tout seul, tu ferais rétamer » répondit Végéta à la jubilation de Goku.
« Oui bien sur, je comptais pas me battre seul. A nous quatre, on devrait y arriver ! » affirma le Saiyen de la Terre.

Gohan s'approcha de son père, tout fier de la nouvelle puissance de son paternel.

« Dis Papa, j'ai une idée. Vu que maintenant vous être super fort, pourquoi vous deux ne combattriez pas Freezer pendant que moi et Goten on prends ses Dragon Balls. Comme ça, je peux ressusciter Piccolo et il pourra se joindre à nous pour combattre Freezer. Le connaissant, il a certainement dû s'entrainer chez Maitre Kaio comme toi. »
« C'est pas une mauvaise idée ça fiston ! Au plus on est, au plus on aura de chance de vaincre Freezer. »
« N'y comptez pas ! C 'est moi qui vais obtenir la vie éternelle grâce aux Dragon Balls ! Je vous laisserai pas ressusciter ce minable Namek ! » pesta Végéta.
« Végéta, c'est pas avec la vie éternelle que tu vaincra Freezer » répondit Goku un peu sèchement.

« Mais vous savez, avec Porunga, vous avez droit à trois vœux » intervint Dendé voyant germer un conflit entre les alliés sensé défaire le tyran Freezer. Conflit dont la planète Namek est ses habitant n'avait vraiment pas besoin.

« 3 vœux ?! Mais voilà qui arrange tout le monde ! » fit joyeusement Goku.
« Mouais, gâcher un vœu pour ce Namek, tsss.. » râla Végéta, tout de même satisfait qu'il pourra obtenir ce qu'il souhaite sans à avoir à combattre Goku et ses fils en plus de Freezer.

Cependant, même si Goku voyait d'un bon œil, le fait que Porunga puisse réaliser le vœu de tout le monde. Gohan n'était pas de cet avis. Il n'avait rien dit pour l'instant car il savait parfaitement que pour vaincre Freezer, Végéta était nécessaire et qu'il ne fallait donc pas rentrer en conflit avec lui. Mais tout de même. Que Végéta ai la vie éternelle ne plaisait guère au jeune métis-saiyen.



« Bon les garçons on y a ? » demanda Goku, pressé d'en découdre avec le démon du froid.
« Heu..Papa part devant avec Végéta, je te rejoins plus tard... » répondit Gohan toujours dans ses pensées.
« Ha...heu..OK, mais ne traine pas, on a besoin de toi » fit Goku étonné par la réponse de son fils.
« Oui, je serai pas loin derrière ne t'inquiète pas. »
«  Et moi je reste avec Gohan, j'ai pas envie d'aller avec Végéta » s'exclama Goten, resté silencieux jusqu'ici.
« Tant mieux je veux pas d'un sale gosse dans mes pattes » répondit Végéta tout en sortant de la demeure du Grand Chef.
« Bon à tout de suite alors, ne trainez pas ! » dit Goku en sortant lui aussi de la maison.


Dendé qui, en voyant l'air maussade de Gohan, pensait avoir compris pourquoi ce dernier voulut rester chez le Doyen des Nameks et s'approcha donc du métis-saiyen :

« Ne t'en fais pas pour Végéta. Jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. »

Sorti des ses pensées par le déclaration étonnante du petit namek, Gohan ne répondit pas tout de suite mais finis tout de même par dire :

« Ah..Ah bon ? Mais comment ça ? »
« C'est très simple. Pour invoquer et formuler ses vœux à Porunga, il faut le faire en Namek, donc je peux très bien énoncer un souhait tout en faisant croire à Végéta que j'ai dit ce qu'il voulait »
« Vraiment ?! C'est parfait ça ! J'avais vraiment pas envie que Végéta obtienne la vie éternelle, car j'ai pas confiance en lui et Papa ne semble pas réaliser ça. » fit Gohan content de voir que finalement, Végéta n'aura pas ce qu'il veut.
« Moi aussi Gohan, je n'ai aucune confiance en Végéta mais lui parler des trois vœux était la seule façon qu'il accepte de te laisser ressusciter ton ami. » rajouta Dendé.
« Dans ce cas-là on peut aller rejoindre Papa et Végéta maintenant »
« Oui allons-y »

Plus loin, entre la résidence du Grand Chef et le vaisseau de Freezer, Goku et Végéta avait été arrêté par Zabon et Kiwi qui était venu à leur rencontre.

« Ha ! On dirait que Freezer a envoyer ses toutous à notre poursuite, on va bien s'amuser ! » ricana Végéta
« Kakarotto, je suis sympa, je le laisse le type de gauche, Zabon, c'est lui le plus fort des deux mais moi et Kiwi on a un compte à régler tous les deux. Une fois que j'en serai débarrassé, je viendrai t'aider. » ajouta le prince des saiyen.
« Ha ha et qui t'a dis que j'aurais besoin d'aide ? » répliqua Goku.
« Ne sous-estime pas Zabon, il n'a pas l'air comme ça mais il est assez fort. » répondit Végéta.
«Je ferais attention, t'inquiète pas. »

Végéta se tourna alors vers Kiwi pour régler son compte à cette alien mauve qui se moque de lui depuis bien trop longtemps.

«Ne crois pas m'avoir si facilement Végéta, c'est pas avec ta puissance ridicule que tu peux espérer me vaincre ! » dit Kiwi d'un air moqueur mais confiant.
« Ha tu crois ça ? Attends un peu, tu vas voir ! » s'écria Végéta en se lançant sur son adversaire, poing droit en arrière, comme pour avoir plus d'élan pour frapper.


Kiwi n'eut pas le temps d'esquiver et se prit le poing du saiyen en pleine figure, ce qui le fit lourdement tomber au sol. Le soldat de Freezer se releva tant bien que mal avec la figure en sang.

« Keuf...tu es plutôt rapide mais fini de jouer, je vais te réduire en poussière !! » exulta l'alien mauve.
Ce dernier lança un puissant kikoha en direction de Végéta qui lui-même se dirigea vers le soldat mais le saiyen disparu au moment où le kikoha allait le percuter. Il réapparu alors derrière l'infortuné Kiwi.

« Pff, si c'est tout ce que tu sais faire, je vais vite m'ennuyer » railla Végéta.

Kiwi d'un geste rapide se retourna médusé de voir que son adversaire se trouvait maintenant devant lui alors qu'il allait se prendre son kikoha en pleine figure, quelque secondes plus tôt.

« Co...Comment tu a fais ça ? » arriva-t-il à articuler, tremblant.
« Je suis juste plus fort que toi, c'est tout. » répondit Végéta d'un air moqueur.
« Pas..pas possible ! Tu as toujours été égal à moi en puissance ! » rétorqua Kiwi
« Apparemment ce n'est plus cas et tu m'ennuie donc je vais débarrasser de toi, comme ça je pourrai m'occuper de Zabon, ce sera plus intéressant qu'une vermine comme toi » lâcha le saiyen.

C'est alors que Végéta tendit le bras gauche, la main perpendiculaire au bras et les doigts collés les uns aux autres.

« Crève !! »

Et une énorme vague d'énergie sorti de la main de Végéta. Kiwi tenta bien de contrer cette attaque, ce qu'il fit pendant une ou deux secondes mais finit par lâcher prise et se fit désintégrer totalement.

« Tsss..Pathétique... » fit Végéta, un peu déçu de son combat.


Dans le même temps, Goku et Zabon se fixèrent un moment, l'un jaugeant l'autre. Après quelques minutes, c'est Zabon qui finit par prendre la parole.


« Alors, c'est donc toi l'allié de Végéta...Tu ne serais pas celui qui aurait vaincu Dodoria par hasard ? » s' interrogea le guerrier d'élite.
« Désolé de te décevoir mais non. C'est mon fils ainé qui l'a vaincu et d'un seul coup apparemment » répondit Goku fier de l'action de Gohan et voulant impressionner son adversaire.
« Ha ha, je n'en crois pas un mot. Comment un mioche pourrait-il venir à bout de Dodoria en un seul coup ?! C'est tout bonnement impossible ! » fit Zabon incrédule.
« Et pourtant...c'est la vérité ».
« Mmmm....Je verrais ça plus tard, je vais d'abord m'occuper de toi et ensuite de Végéta. J'irai voir ton fiston après » dit Zabon d'un confiant et un peu machiavélique.

Les deux adversaires se mirent en garde. Après s'être de nouveau observé pendant un petit temps, c'est Zabon qui prit l'initiative d'engager le combat en lançant sur Goku une attaque du pied en direction de la figure de ce dernier. Celui-ci arrêta le coup de sa main droite sans trop de difficulté et répliqua par un coup similaire, qui fit mouche et fit reculer quelque peu le soldat de Freezer.

« Tu n'es pas si mauvais que ça après tout. Je vais finalement pouvoir m'amuser avec toi. » dit Zabon tout en se frottant la bouche pour enlever le filet de sang dû au coup réussi de son adversaire.

Là dessus, l'homme à la natte revint sur Goku le genou gauche prêt à frapper le saiyen qui lui faisait face. Goku se prépara à parer le coup de genou mais au dernier moment, Zabon replia son genou et tendit son bras droit, poing fermé pour finir dans la joue du guerrier au kimono rouge. Une fois le coup réussi, l'alien ne laissa pas le temps à Goku de riposter et enchaina avec un coup de genou dans le ventre ainsi qu'un autre coup de poing dans la figure du saiyen. Zabon voulu terminer par un dernier coup de poing mais Goku arrêta ce dernier tira vers lui le soldat d 'élite pour lui mettre un puissant coup de genou dans la poitrine. Zabon eu le souffle coupé et une gerbe de sang sortit de sa bouche. Il recula, les deux mains sur son ventre et les yeux exorbités, de quelques pas.

« Argh...comment...pfff...un type comme lui...peut il me tenir tête....argh... » articula péniblement Zabon.
« Pourtant, mon scouter n'avait pas détecté une force si élevé... » rajouta-t-il
« Tu fais trop confiance a ton scouter Zabon et c'est ce qui va causer ta perte et qui a probablement causé la perte de Dodoria face au fils de Kakarotto et surtout celle Kiwi face à moi » répondit Végéta revenu de son combat éclair contre Kiwi.
« Hein ? Comment...? Hum...Oui je vois, je me souviens que le Seigneur Freezer m'avait dit qu'il y avait des personnes qui pouvait faire varier leur puissance à leur guise et que cela induisait les scouter en erreur. Bon, je vais devoir faire quelque chose dont j'ai horreur mais avec vous deux, je n'ai pas le choix » dit Zabon avec un air malsain.

C'est alors que ce dernier se concentra et tout son corps doubla de volume, sa tête pris une forme monstrueuse. Il n'avait plus rien d'humain.

« Zabon peut se transformer ?! Et sa puissance a bien augmenté ! » maugréa Végéta surpris par la transformation de l'adversaire de Goku.
« Hé hé, il est vraiment monstrueux et beaucoup plus fort, voilà qui est intéressant » fit Goku malgré une légère appréhension.
« Tu vas souffrir maintenant ! Et après je m'occuperais de cette vermine de Végéta ! » cria Zabon.

Goku se concentra et fit monter sa puissance nouvellement acquise pour pouvoir faire face au monstre qu'il avait maintenant pour adversaire.
Zabon de son côté se rua sur son saiyen d'adversaire le poing droit en avant mais cette fois-ci Goku s'était préparé à l'assaut du soldat d'élite de Freezer et esquiva en s'abaissant rapidement. Zabon, entrainé dans son élan, frappa dans le vide et passa au dessus du Terrien. A ce moment là, ce dernier lui mit un coup de coude encore plus puissant que le précédant qui fit valser Zabon quelque mètres plus loin.
Le coup avait quelque peu décontenancé Zabon mais rien de très grave et il revint à la charge en envoyant un kikoha assez important en direction de son adversaire. Goku l'évita facilement mais Zabon avait anticipé ce mouvement et s'était déplacé à l'endroit où était Goku et réceptionna ce dernier par un puissant coup de manchette que Goku ne put éviter et manqua s'écraser par terre si il n'avait pu se rétablir avant.

Gohan et Goten, accompagné de Dendé, se dirigèrent, eux, vers l'endroit supposé du vaisseau de Freezer repéré grâce aux Dragon Balls qui s'y trouvaient. Mais en même temps, Gohan et Goten ressentirent une brusque montée d'énergie qui les stoppa dans leur course.

« Go..Goten, tu a ressenti ça ? » fit Gohan inquiet.
« Oui...y'a un méchant qui devenu super fort et on dirait que Papa est là aussi » répondit Goten.
« Tout à fait, je ressens aussi l'énergie de Papa, il a du être arrêté par un soldat de Freezer envoyé pour nous trouver. »
« On fait quoi alors ? On va aider Papa ? »
« Oui allons l'aider, aller se battre contre Freezer juste qu'a nous deux, c'est pas une bonne idée »

Le combat entre Goku et Zabon avait déjà commencé depuis quelque temps et aucun des deux adversaires n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre.

« Bon il est temps que j'essaie ma puissance à fond sinon on en finira jamais.. » fit Goku qui commença à fatiguer.

Le saiyen concentra son énergie et se mit en position pour effectuer sa technique favorite.
« KA...ME...HA..ME.....HAAAA !!! »

Une vague d'énergie bleue impressionnante sorti des mains de Goku et fonça à une vitesse fulgurante sur Zabon, qui répliqua par un kikoha tout aussi énorme. Le choc des deux vagues d'énergie fit trembler les alentours et créa un cratère sur le sol de Namek.
Les deux adversaires furent à égalité un moment mais Goku, bien décidé a remporter ce combat, se mit à crier : «  DOUBLE KAIOKEN !! », un aura rouge enveloppa alors le saiyen et sa vague d'énergie doubla de puissance repoussant alors celle de Zabon qui lui, était à fond.

« Noooon !!! » firent les dernière paroles du soldat d'élite de Freezer avant de se faire totalement désintégré par la vague d'énergie de Goku.
« Keuf...ha..j'y suis...arrivé...pfiu » haleta Goku épuisé par la fin du combat.
« Humf...Pas mal Kakarotto... » avoua Végéta.

C'est alors que Gohan, Goten et Dendé arrivèrent et virent le cratère formé par la confrontation entre Goku et feu Zabon puis ils virent Goku assis sur un rocher, l'air complétement exténué.

« Papa ca va ? Et que s'est-il passée ici ? » demanda Gohan intrigué.
« Oui ca va fiston mais on a été rejoint par deux soldats de Freezer qui nous recherchait et l'un deux était vraiment très fort, j'ai pas eu facile à l'avoir malgré ma nouvelle force » répondit Goku.
« Tu as l'air fatigué, Dendé peut te remettre sur pied si tu veux »
« Il peut faire ça le petit Namek ? Ce serait gentil oui ! » s'exclama Goku

Dendé s'approcha alors de Goku, mis ses mains sur le saiyen et ce dernier recouvra toute sa force en un instant.

« Waw ! Il est doué ton copain Gohan ! Merci ! »
« De..de rien » fit Dendé, gêné.
« Bon puisqu'on est tous là, allons donc voir ce Freezer, j'ai hâte de me mesurer à lui ! » dit Goku, excité à l'idée de combattre le tyran Freezer.
« Et on fait comme on a dit, moi et Goten on s'occupe des Dragon Balls et Papa, toi et Végéta vous vous occupez de distraire Freezer. »
« Oui c'est ça le plan. Pourvu que ca fonctionne ! » répondit le père de deux garçons.

Le plan établi, la petite troupe s'envolèrent vers le vaisseau de Freezer. La confrontation entre les saiyens survivants et le tyran Freezer était sur le point de commencer.

A suivre...


Bon, j'ai écrit mon premier combat avec celui de Goku et Zabon, je sais pas si vraiment extra mais vous direz bien quoi (surtout sonluffy, le critiqueur en chef Image ). J'espère que cela vous plaira, j'ai eu assez de mal à écrire ce chapitre mais je pense que c'est a peu près ce que je voulait faire.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Deux Frères

Messagepar kouki le Ven Mars 16, 2012 19:37

un superbe chapitre :D
ouaaais goku et végéta ont enfin leur potentiel révéler yeeeeaah
hâte de connaitre la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités