Dans l'arène de Cell

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Pensez vous que Pensyves fais chier ?

Oui
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Zbradaraldjan
1
20%
C'est pas faux
4
80%
 
Nombre total de votes : 5

Re: Dans l'arène de Cell

Messagepar Paulemile le Dim Oct 09, 2011 18:36

Déjà, beaucoup de répétitions (essaie de trouver un synonyme à adversaire, je sais que c'est pas simple, mais là, on le lit parfois quatre fois en une phrase et demie).

Ensuite, je galère toujours avec la puissance de Tenshinhan mais admettons. Par contre le Sokidan de Yamcha qui détruit des parties de Cell, je peux pas m'y faire non plus :lol:
Je trouve aussi que le rythme du combat est trop rapide, ou alors qu'on n'a pas assez de réactions de personnages. C'est peut-être voulu, mais je vois mal Vegeta, ou même Goku et Piccolo accepter la nouvelle force de leur ancien rival sans broncher, et l'aider comme ça, sans plus de détails (surtout Vegeta, même).

Donc voilà, ce sont mes remarques. Ca fait pas beaucoup de compliments, mais sache quand même que je vais continuer à lire parce que je sens du potentiel dans tout ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Dans l'arène de Cell

Messagepar Pensyves le Dim Sep 17, 2017 22:52

Voilà, je poste ma fanfic sur Tenshinhan. Dans cet univers, sur une sorte de coup de tête, Tenshinhan décide de ne pas ressuscité tout de suite, et attendra donc l'arrivée des cyborgs pour ressuscité. Il passe donc un peu plus de 4 ans chez Kaïo, et dans l'autre monde, où il pourra développer un grand nombre de technique et de stratégies.
Contre les cyborgs il réussi à détruire C16 grâce au Kikoho(Partiellement, car celui-ci est à moitié détruit, et sa source d'énergie illimitée est détruite.) Mais C18 réussi à se protéger, et s'enfuira pour être absorbée par Cell plus tard.


Bon clairement, ya du potentiel. Ce qui est dommage, c'est que la base de ton scénario est basée sur 4 lignes alors qu'avoir un background sur approfondi sur "tenshinhan" , sa réflexion, la prise de décision l'amenant à rester chez Kaio, peut être même un aperçu de ça si pas au début, sous forme de flashback ou autre aurai été sympa.
Chapitre 1 : C’en est fini de Gohan

Cell venait à nouveau de frapper Gohan, avec une violence savourée. Toutes les personnes présentes commençaient à douter des chances de victoires du jeune prodige, même Piccolo et Goku, alors jusque là confiant, s’inquiétaient pour le jeune métis.
Cell jusque là amusé par ces combats, commençait à s’impatienter, et dit à Gohan qui venait de se relevé :

-Je te croyais plus puissant, peut être qu’un peut de motivation te feras du bien…

Sur ces dires Cell, donna naissance à sept créatures de petites tailles, toutes identiques à leur géniteur. Celui-ci reprit :

-Que dit tu de ça ? Mes Cell-jr ne sont pas aussi puissant que moi, mais ils sont capables de mettre à mal tes amis. J’espère pour eux que tu vas montrer ton plein potentiel, sinon ils seront bientôt morts.

Un sourire mauvais couvrit son visage, et les sept petits démons se jetèrent sur les combattants présents. Tenshinhan, Yamcha et Krilin se regardèrent, puis s’éloignèrent du groupe de terriens en attirant derrière eux trois Cell-Jr. Gohan reprit son combat avec Cell, tout en surveillant le combat entre ses amis et les Cell-Jr.
Après quelques minutes, tous ressentirent le Ki d’un Cell-Jr disparaître, suivit d’un autres, puis un troisième chuta rapidement. Tous se tournèrent dans la direction des trois terriens, et virent Yamcha à terre, ainsi que deux Cell-Jr. Le dernier se trainait dans la direction de Krilin, en rampant, car la partie inférieur de son corps avait été arrachée, et reposait à quelques maître de là, en s’approchât de Krilin, il le supplia :

-Pitié… Épargne-moi…

Krilin fut tiraillé par deux sentiments contradictoires, la pitié et la méfiance, il hésitait à choisir, et se dit que si Piccolo avait changé, pourquoi pas le petit démon ? Alors qu’il s’apprêtait à s’éloigner, il se rappela de ce que lui avait raconté Goku, à propos de la ruse de Freezer, hors cette créature possédait les gènes de Freezer, il ne pouvait pas se permettre de l’épargner. Il leva donc le bras, et une sphère d’énergie désintégra le torse de la créature. Il se retourna vers Tenshinhan, et celui-ci lui adressa un signe de la tête, indiquant son contentement, puis il regarda dans la direction de Yamcha, et s’adressa à Krilin :

-Il est mort ?

-Non, répondit Krilin qui s’était posé à coté de l’ancien bandit, il est juste sonné.

Cell, agacé par la tournure que prenaient les évènements, et las de son combat, acheva Gohan à l’aide d’un coup à pleine puissance dans le ventre, celui-ci, fatigué par le combat, s’évanouit. Le monstre rappela alors ses Cell-Jr, et les exécuta. Il se tourna alors face au combattant et dit :

-C’était ça votre guerrier surpuissant ? A croire que l’être parfait que je suis n’aura jamais d’adversaire digne de ce nom. Je pense pouvoir dire que j’ai gagné ce tournoi, je m’autoproclame…

-Attend un peu, dit Tenshinhan, je décide moi aussi de participé à ce tournoi.

Tout en disant cela, il s’avança sur le ring, et se mit en position de combat. Cell répondit presque agacé :

-Tu pense faire le poids contre moi ? Tu ne tiendras pas une minute. Si tu le souhaite j’ai un pari à te proposer, si tu parviens à me faire sortir du ring, je vous rends les senzus.

-D’accord, mais je te conseil de les garder, car tu vas en avoir besoins.

-Tu te crois capable de m’infliger une correction ? Il faudrait que tu sois dix fois plus puissant pour t’opposer à moi.

-Ça peut se faire…

C’est alors qu’une vive aura rouge entoura le Terrien…

Le cell game est de même trop vite amené sans que l'on comprennent bien où et quand on se situe. C'est une timeline alternative, donc il serait intéressant de voir les changements. Néanmoins, par la suite ya un peu de progrès.


Chapitre 2 : Plus fort que tout ?

Les deux adversaires engagèrent un violent corps à corps. Cell tentait de jauger son adversaire, tandis que Tenshinhan essayait de trouver une faille dans la défense de son adversaire. Les deux adversaires échangeaient des coups d’intensités égales.
Puis Cell se décida à passer à l’action. Il attrapa le poing de Tenshinhan, puis le second, son regard se mit à rougeoyer, quand un troisième poing vint le frapper au visage, stoppant net l’attaque. Cell n’en revenait pas, le terrien venait de se faire pousser une nouvelle paire de bras. Celle-ci le saisit aux bras, puis Tenshinhan posa les pieds sur le torse du monstre.
Le bruit que firent les bras en se brisant retentit dans le silence, tandis que tous s’étonnaient de découvrir la puissance de Tenshinhan, celui-ci venait d’augmenter encore le Kaïoken, le poussant à un niveau supérieur à sa résistance. Ne laissant pas le temps à Cell de se régénérer, il fondit sur lui, et deux poings vinrent frapper le monstre au plexus, lui coupant la respiration. Le troisième poing reprit la bourse de senzus, tandis que le quatrième envoya Cell hors du ring à l’aide d’un puissant Kaï. Tenshinhan fit disparaître une paire de bras et le Kaïoken. Il était essoufflé. Il prit un senzu, en lança un à Krilin qui le donna immédiatement à Yamcha, qui se réveilla et demanda :

-Qu’est ce qui c’est passé ?

-Tenshinhan a récupéré les senzus, et il vient de nous ressortir la technique des quatre bras, ainsi que le Kaïoken, répondit le petit homme chauve, de plus il a réussi à mettre Cell hors du ring, il est vraiment très loin de notre niveau. Ah oui, et Gohan a été battu.

-Quoi ?!, fit l’ancien bandit en écarquillant les yeux, Tenshinhan affronte Cell ? Et il a réussi à le mettre hors du ring ? Je savais qu’il avait progressé, mais pas qu’il nous avait à ce points dépassé…

-Et je pense qu’il n’est pas à fond, tu as bien vu comment il a éliminé les Cell-Junior, il nous cache quelque chose… Mais je pense qu’on le saura bientôt, le combat reprend.

En effet Cell venait de monter sur le ring. Et il était furieux. Il s’approcha lentement de Tenshinhan, et lui dit :

-Le Kaïoken ? Gero pensait que la technique ne servirait à rien pour les Sayens, mais il n’avait pas pensé au fait qu’un terrien puisse se joindre au combat… Mais d’où tires-tu cette puissance ?

-De l’entrainement, j’ai beaucoup progressé en trois ans… Où plutôt quatre, puisque le temps s’écoule différemment en Enfer. Mais reprenons ce combat.

Les deux adversaires s’élancèrent l’un sur l’autre. Tenshinhan para le pied de Cell, et lui assena un coup au visage, suivi d’un puissant Kaï. Cell se releva et fit soudainement exploser son aura, déployant toute la puissance qu’il possédait. Tenshinhan augmenta fortement le niveau de son Kaïoken. Enfin les choses sérieuses commençaient. Cell tendit un bras vers Tenshinhan qui fit de même, et ils lancèrent tout les deux un rayon d’énergie. Vert pour Cell, jaune pour Tenshinhan. Les deux rayons se frappèrent mutuellement, et un violent bras de fer s’engagea alors. L’homme aux trois yeux savait qu’il devait à tout prix gagner, car sinon les dégâts qu’il encaisserait lui serait fatal, tandis que Cell lui pourrait se régénérer. Il augmenta donc le Kaïoken. Peut être un peu trop. Cell fut violemment touché par les deux attaques, il ne s’attendait pas à ce que Tenshinhan déploie autant d’énergie, il l’avait pris par surprise. Malheureusement pour ce dernier, le Kaïoken poussé à un niveau si élevé l’avait mis au tapis, il suffisait à Cell de l’achever, et il serait enfin maître du monde.
Mais d’abord il fallait reconstituer la partie de son buste qui n’avait pas tenue le coup.
Ce qui laissa le temps à Krilin d’utiliser la morsure du soleil. Et de soigner Tenshinhan à l’aide des Senzus. Et ça permit aussi à Yamcha de pratiquer son Sokidan.
A priori il devrait attendre un peu avant de tuer Tenshinhan...Soit. D’abord les deux autres, et ensuite Tenshinhan.
Mais malheureusement, c’est ce moment là que Yamcha pour lancer le Sokidan. Ce qui eut pour effet de désintégrer quelques morceaux supplémentaires.
Là ça commençait à être gênant.
Dans une formidable explosion il réussit à repousser le Sokidan, ainsi que Krilin et Tenshinhan qui s’était jeté sur lui. Il réussit à se régénérer. Et il en ressortit encore plus puissant. Tous les débris à proximité furent repoussés par la nouvelle aura palpitante de la créature.
Et tout le guerrier présent la ressentir avec effroi. Cell décida donc de tuer tout de suite l’homme au trois yeux, mais c’est précisément à ce moment là que tous les guerriers présents se décidèrent à l’attaquer ensemble, dans l’espoir de pouvoir le vaincre.
Trunks et Végéta se jetèrent sur lui, il attrapa le poing tendu de Végéta, et projeta son propriétaire sur Trunks, ils furent projeté à plusieurs mètre de là.
Puis il se jeta sur Krilin, l’assommant d’un coup de coude dans la nuque. Et d’un. Il dévia le Sokidan de Yamcha qui fut projeté sur la trajectoire de Piccolo, puis les assomma tout les deux. Il restait maintenant Tenshinhan et les Sayens.
Le premier administrait des morceaux du dernier Senzus au deux autres Terriens. Gohan lui, était auprès du corps de son mentor afin de vérifier s’il allait bien. Goku décida d’engager un corps à corps avec Cell. Les deux derniers étant encore éloignés, et tendaient les mains dans sa direction. Il se décida à continuer le combat avec Goku, celui-ci tentant de s’agripper à lui…
Comment ça ’’tendaient les mains da sa direction’’? Cell se retourna à temps pour voir Végéta et Trunks préparer une attaque qui lui était destinée.
Et qu’il ne recevrait jamais.
Au moment où l’attaque fut lancée, il attrapa Goku et le projeta sur la trajectoire de cette ‘’Flèche’’ mortelle. Puis il envoya à sa suite un puissant rayon d’énergie, qui coinça Goku entre les deux attaques. Il déversa ensuite toute son énergie dans son attaque, qui eut tôt fait de prendre le dessus sur Cell des deux Sayens. Ils furent projetés par l’attaque, mais réussirent à se stabiliser en l’air, repassant sous leur forme normal, mais toujours en vie.
Contrairement à Goku, dont le corps chuta, et atterrit près de Piccolo. Lui-même près de Gohan.

Cell savourait sa victoire avec un cri de joie, lorsqu’un autre cri retentit.
Celui-ci était un cri de désespoir, mais ce mua en un cri de haine…


Par contre, remagrde moi la longueur de ton chapitre, c'est court, rushé, ça manque de corps et de développement. Je suis certain que tu voulais en dire plus et que tu as sans doute posté dans la précipitation.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités