Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar desa le Lun Jan 09, 2012 0:10

Bon chapitre. L'amour avait la vie dure a l’époque de pilaf :lol: :lol: . La mort du général rouge est très bien et j'adore le discours du colonel noir. Gero n’était donc pas un intouchable?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Jeu Jan 19, 2012 1:36

Connaissant l'armée du ruban rouge, ils ont montré qu'il ne tolérait pas l'erreur. Il suffit de voir ce qu'ils font de Bleu alors qu'il leur ramène les Dragon Ball et le radar.
Or, comment justifier l'echec de #8, qui les aurait trahi avec ou sans Goku?
Gero s'en sort grâce à son importance, mais il fallait que je montre aussi qu'il ne pouvait pas s'en sortir sans dommage là où les autres crèvent à la première occasion.

Pour Pilaf, je l'ai toujours vu en dictateur paresseux, se satisfaisant de sa propre domination, sans être forcément un tyran.
par contre, il dit bien qu'il veut créer un monde où la bienséance règne. Donc j'ai explorer cette piste là.



Des nameks impressionnants



Cette Syd ne savait apparement pas voler et c'est un peu gêné qu'un namek organisateur du la transporter sur le ring. Et à peine arrivé qu'elle s'écroula de tout son long, écrasé par la gravité. Sa compatriote avait également était ennuyé, mais elle avait pu se relever et continuer le combat. Or, cette fille en semblait être incapable. Le combat n'allait pas durer longtemps à priori et son adversaire lui demanda même d'abandonner directement. Mais quelque chose d'étrange se passa, les yeux des deux participants clignotèrent et aussi bizarre que cela semblait, leurs corps se métamorphosèrent. Celui de Syd devint plus masculin, elle perdit sa poitrine, gagna quelques muscles et pu même se mettre debout. Celui de Vegeta, à l'inverse, devenait plus féminin, gagnant quelques formes généreuses au passage. Au premier abord, il sembla pertubé, alors que son adversaire jubilait et déclarait avoir pris l'ascendant psychologique. Mais dès sa première attaque, il dut changer d'avis car Vegeta para son coup de pied très facilement. Ne semblant pas tenir compte de son apparence, il envoya violemment son adversaire au sol.

«Toujours pareil ces magiciens, soupira Vegeta en donnant un coup de pied à Syd toujours à terre... Un tour de passe-passe... Et ils croient avoir gagné. Maintenant, rend-moi ma puissance. J'en aurait besoin contre de vrais adversaires. »

Syd obtempéra et leurs corps redevinrent comme avant. En guise de remerciement, Vegeta la désintégra, brutalement. Alors qu'il lui avait demander d'abandonner au début du combat lorsqu'elle rampait au sol, écrasé par la gravité, il avait été cette fois sans pitié. Vegeta fut évidemment déclaré gagnant et le prochain combat annoncé fut Gast Carcolh de l'univers 7 contre Cell Junior de l'univers 17. Gast Carcolh, le fameux Namek qui impressionnait les autres, se dirigea vers le ring dès l'annonce de son nom, comme pressé d'en finir. Son adversaire, lui, se faisait attendre.

« On va enfin voir ce namek à l’œuvre !
-Surtout que son adversaire est un version mini de celui qu'on a vu tout à l'heure. Même si ce dernier est moins puissant que le Cell standard, il doit quand même être balèze !
-Le combat s'annonce prometteur... Tiens, voilà le Cell Junior qui arrive ! »

Alors que son attente commençait à faire impatienter tout le monde, le Cell Junior semblait presser de combattre, à tel point qu'il fonça à toute allure vers le namek et lui donna un bon crochet du gauche. Gast tomba à terre, surpris par la puissance du coup et la vitesse de l’exécution. Le Cell Junior s'apprêta à lui donner d'autres coups, mais il fut arrêté par une annonce des vargas : Il était disqualifié pour avoir frapper son adversaire avant de toucher le ring. Le public manifesta son désaccord, ayant payé pour voir des combats et comme pour calmer et contenter tout le monde, Gast prit la parole pour la première fois et déclara accepter le combat. Les vargas donnèrent leur accord et le match reprit. Comme vexé par de ce qu'il avait subit tantôt, le namek concentra son énergie et montra à tous une bonne partie de sa puissance, ce qui impressionna beaucoup de monde présent. Le Cell Junior, lui, ne l'était pas, et imita justement son adversaire, avant de repartir une nouvelle fois à l'assaut. Sauf que cette fois, tout ses coups de poings et de pieds furent parer aisément par Gast. Comprenant que de simples attaques physiques n'auraient plus aucun impact, le Cell Junior s'éloigna pour tenter autre chose. Il concentra toute son énergie dans ses mains et envoya un puissant rayon, encore plus puissant que ce que Cell avait pu montrer face à Dabra, en direction de son ennemi. Mais cela ne réussi simplement à détruire ce qui servait de cape à Gast Carcolh, ce dernier n'ayant même pas une égratignure. En guise de contre-attaque, un mince rayon sortit de son œil gauche pour transpercer le crâne du Cell Junior, qui s'écroula au sol, mort. Gast Carcolh, déclaré vainqueur, retourna dans son encart. Le présentateur présenta alors le dernier combat du premier tour, Beelzebub de l'univers 2 contre le grand roi démon Piccolo de l'univers 3. Et à l'évocation de ce nom, Kulilin et Chichi eurent simultanément un frisson de peur.

« Le... Le démon Piccolo... Il est là lui aussi ?
-Les nameks de l'univers 16 et 18 s’appellent Piccolo également, mais ils semblaient différent de celui qu'on avait connu. Ils n'avaient pas l'air démoniaques, alors que là...
-Le grand roi démon Piccolo, c'est forcément celui qu'on a connu...
-Celui qui nous a tous tué sans que l'on ne puisse rien faire... Même Ten Shin Han était impuissant contre lui...
-Je suppose que dans son univers, il a massacré les terriens comme il l'avait annoncé... Ils ne doivent plus être nombreux désormais, s'il en reste...
-La question est maintenant de savoir s'il a progressé depuis toutes ses années. Peut-être a-t-il découvert la salle de l'esprit et du temps ?
-Kami-Sama ne l'aurait jamais laissé y aller... Ou au moins, il ne l'aurait jamais laissé sortir...
-Kami-Sama n'aurait jamais n'ont plus laissé Piccolo s'imposer si facilement, comme dans notre univers. Il est forcément vivant car ils sont tous les deux liés, mais il a du lui faire quelque chose, je ne voit que çà...
-J'en ai la chair de poule... »

Les deux combattants se faisaient face. Kulilin et Chichi reconnurent leur ennemi et avaient du mal à cacher leur frayeur. Ils se savaient très certainement plus fort que lui aujourd'hui, mais l'angoisse était la plus forte. Dans ces situations, Kulilin jouaient souvent les chevaliers courageux pour rassurer sa compagne, mais là, il n'y arrivait pas. C'était ce même démon qui les extermina de sang-froid dans la plus grande des terreurs. Il avait un corps jeune, comme après son vœu de jeunesse éternelle. Et les deux amants se demandaient ce qu'il pouvait cacher d'autre depuis tant d'années. Son adversaire ressemblait lui aussi à un démon ou plutôt à un diable sorti d'un jouet. Il ne semblait pas impressionner par son adversaire par contre. Il le toisa du regard et Piccolo en réponse se moqua de lui.

« Qu'est-ce que c'est que ce diablotin ridicule...
-Keuf ! Tu n'es pas un démon, tu es un namachin, comme les organisateurs, répliqua Beelzebub. Moi je suis un vrai démon ! Par exemple, on m'a donné des chocolats et je n'ai même pas partagé avec mes amis !
-Moi, j'ai tué des millions de gens, répondit avec un sourire sadique le démon Piccolo.
-Quoi ? Ça va pas non ?! T'es malade !!
-Malade, non, objecta Piccolo en le frappant. Juste démoniaque !! »

Le grand roi démon profita de l'effet de surprise pour enchaîner son adversaire et ce dernier eut bien du mal à pouvoir se dépêtrer de ses assauts. Le démon namek concentra son énergie dans ses deux mains, mais au lieu d'envoyer une énorme vague énergétique comme le Cell Junior, il envoya un rayon d'une seule main, que Beelzebub esquiva de justesse, puis le second rayon juste après, piégeant ainsi totalement son concurrent. Néanmoins, le démon avait plus d'un tour dans son sac et il réussit à aspirer avec sa bouche l'attaque d'énergie et la recracher vers son adversaire. Bien qu'ayant détruit une partie de sa tunique, là encore comme avec Gast, ce genre d'attaque en semblait avoir aucun effet. Épuisé de cette contre-attaque, Beelzebub ne put parer l'ultime coup de pied du namek et perdit ainsi la rencontre. Le démon Piccolo était qualifié pour le tour suivant, au grand désespoir de nos deux tourtereaux. Ce combat marquait la fin du premier tour, et les vargas annoncèrent une autre coupure, qui allait durer douze heures. Ceci afin de permettre aux participants de se restaurer et de se reposer. Encore un peu sous le choc de la participation de leur némésis à ce tournoi, Kulilin et Chichi furent rassuré néanmoins de voir que les vargas ne les avaient pas oublié et que eux aussi auraient droit à tout le confort nécessaire durant cette pause.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 19, 2012 9:16

Bon chapitre mais ça manque d'avis et on apprend pas grand chose sur l'U21.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Mar Jan 24, 2012 19:37

Je risque de pas pouvoir continuer à écrire pendant de long mois, y compris des hors-série.
Par contre, je peux faire une sorte de "filler" spécial. Je pense faire en sorte que les vargas profitent, pendant la pause du tournoi, de la présence de Krilin et Chichi en spectateur pour leur poser différentes questions sur leurs univers, sur comment ils trouvent le tournoi, etc...
Donc si vous voulez, les questions que devrons répondre Krilin et Chichi, c'est vous, les quelques lecteurs de cette fic qui pourront les poser. Je vous demande juste de vous mettre du point de vue des Vargas, mais sinon vous avez quasiment carte blanche.
Enfin, si ça vous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 19:43

Je préfère que quelqu'un d'autre pose les questions mais c'est une très bonne idée d'interaction avec les lecteurs Return :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar Marthym le Mar Jan 24, 2012 20:24

Je confirme ! Ce serait top si Krilin se faisait interroger par l'autre Krilin ou les Terriens. Mais en même temps, si c'est un Varga qui commence ça peut être sympa.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Mar Jan 24, 2012 21:04

Les autres participants ne sont pas au courant de la présence de nos 2 spectateurs. Et ne devront pas l'être pour des raisons scénaristique évidente.
Néanmoins content que l'idée semble vous plaire, je vous remercie de vos réponses et j'espère que l'un d'entre vous franchira le pas :D
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar Marthym le Mar Jan 24, 2012 21:07

En même temps, je pense que si tu pars du principe que d'autres univers sans participants sont présents ça peut être intéressant de les faire interagir dans le public. En tout cas je suis ta fic avec grand intérêt donc je me fais pas de soucis pour la suite
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Mar Mai 08, 2012 22:07

Une nuit pas si calme



Après un repas plus que copieux, Kulilin et Chichi furent guider par les vargas à leurs chambres successives. N'étant pas des participants, ces derniers leur indiqua qu'ils ne pourraient bénéficier du même luxe que les concurrents, mais les deux terriens n'eurent pas à se plaindre. Leur appartement privé comportait une petite chambre avec un lit deux places et quelques meubles de rangements, ainsi qu'une salle de bain, une petite cuisine et une salle un peu plus vaste qui pouvait aisément servir de salle de séjour. De quoi pouvoir se substanter, se reposer ou discuter à ses aises. Si l'envie leur en prenait, la pièce était suffisamment chaleureuse pour méditer en paix. Toutefois, le varga qui leur servait de guide leur indiqua que la plupart des organisateurs du tournoi aimerait s'entretenir avec eux, afin de connaître leur ressenti sur participants, sur les matchs passé ou à venir. Se sentant redevable et nullement méfiant, les deux terriens acceptèrent leur proposition et trois autres vargas entrèrent dans l'appartement, avec divers petits appareils pouvant ressembler à des ordinateurs ou à des tablettes portables. Tout le monde s'asseya, Kulilin et Chichi s'installèrent côte à côte sur un petit sofa, tandis que les vargas se mirent sur le canapé qui leur fît face. Celui du milieu, qui semblait être le chef, prit la parole.

"Bien, pour commencer, nous vous remercions de votre coopération. Vos dires nous seront très certainement utile pour optimiser l'organisation de ce tournoi. Comme vous avez pu le constatez, le niveau de certains concurrents est tout bonnement phénoménal, à tel point que même notre technologie ne peuvent la gérer entièrement. Mais nous y reviendrons plus tard. Lorsque nous sommes arrivés dans votre monde, vous avez prétendu qu'un de vos anciens adversaires, que vous avez eu du mal à éliminer, se trouverait forcément au tournoi, et que vous seriez incapable de le battre en duel. Pouvez-vous confirmer que cet adversaire est bien présent ici?
-Oui, répondit Kulilin. Il y est même en deux exemplaires, il s'agit de Buu.
-Ah oui, ces deux êtres roses à corps gélatineux capable de se régénérer extrêmement facilement. Ils sont à la fois ressemblant et différent, à tel point que nous n'étions pas sûr au début qu'il s'agisse de la même personne, mais un début d'anicroche avec le Buu de l'univers 4 avec un spectateur de l'univers 11 appuyait l'hypothèse qu'il s'agissait bien de la même personne, mais sous deux formes différentes.
-En réalité, reprit Chichi, il possède plusieurs formes différentes. Il est capable d'absorber ses adversaires, ce qui lui permet de récupérer leurs puissances, ainsi que leurs capacités particulières. C'est par exemple ce qu'il a fait avec l'armure d'un des soldats de l'univers 19. Cette technologie doit l'intéresser, vu la puissance qu'elle est capable de délivrer. Lorsqu'il aura découvert le secret de cette armure, il sera encore plus dangereux qu'il ne l'est déjà.
-Que savez-vous de lui?
-A ce qu'on sait, dans notre univers, il aurait été créé il y a des millions d'années par un sorcier maléfique, et ce serait attaqué aux Kaioshins. Seul celui de l'Est en avait réchappé, les autres ont été soit tué, soit absorbé. C'est lui qui nous a raconté ça dans notre univers, d'ailleurs. Le sorcier n'arrivait pus à le contrôler et le scella dans son cocon. Notre Kaioshin profita de cette occasion put éliminer le sorcier et le cocon fût caché sur Terre, durant des millions d'années.
-Dans ce cas, comment l'avez-vous rencontré?
-Le fils du sorcier, Babidi, le même que celui de l'univers 11, voulait à tout pris ressusciter ce monstre. Il a attendu d'avoir suffisamment d'énergie pour le faire, puis l'a sorti. Il était comme le gros de l'univers 11, du moins au début. Comme nous étions les plus puissants guerriers de notre planète, notre Kaioshin s'était allié avec nous pour le repousser. Et ça n'a pas été une partie de plaisir, on a du utiliser les plus grands trésors des Kaioshins pour s'en sortir.
-De quels trésors parlaient vous?
-Tout d'abord, la Z-Sword, dont tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une arme, avant qu'on découvre qu'elle était la prison d'un Kaioshin encore plus ancien, comme la Videl de l'univers 9. D'ailleurs, c'est ironique, car durant notre combat, notre Videl à nous a eu son potentiel entièrement libéré, comme a voulu le faire celui qui a été libéré aujourd'hui. Et ensuite, nous nous sommes aussi servis des potalas, des boucles d'oreilles qui permettent une fusion perpétuelle entre deux personnes, les transformant en une seule entité énormément plus puissante que les deux réunis. Bon, dans notre univers, les corps des combattants fusionnés ont finis par défusionner, probablement à cause de la magie maléfique qui émanait du corps de Buu. Ce qui était pas un mal au final, parce que dès qu'on créer un guerrier surpuissant, Buu réussissait à l'absorber et à devenir lui-même encore plus puissant.
-Comment l'avez-vous vaincu alors?
-C'est difficile à expliquer, il y a eu pleins d'autres données qu'on peut pas raconter facilement. En gros, on a réussi à se débrouiller pour lui enlever toutes les personnes qui l'avait pu absorber, y compris les Kaioshins du passé. Ensuite, on a combiné nos plus puissantes attaques pour l'anéantir. Mais pour être honnête, cela n'aurait jamais marché s'il n'y avait pas eu un sacrifice... particulier. Mais je ne saurais pas en dire plus.
-Ce n'est pas grave. Bien qu'on se doutait que ces Buu avait d'innombrables atouts, vous nous avez permis de mieux cerner cet adversaire. Passons à un autre univers, où un de vos alter ego participe au tournoi, si vous voulez bien.
-Ah oui, s'exclama Chichi, le Kulilin barbu de l'univers 9, avec la carapace de tortue. On a été très étonné, que ce soit de sa présence ou de son apparence. Je suis juste un peu déçu que je n'ai pas de double qui participe également.
-Que pensez-vous de lui et des autres concurrents de cet univers? Pensez-vous être à leur niveaux?
-Pour être honnête, répondit Kulilin, je pense qu'il doit être plus fort que moi. Il a démontré une telle aisance lors de son combat, que je ne serais pas surpris qu'il puisse faire encore mieux. Mais je peux me tromper, car contrairement à nous, il n'a pas l'air d'être un cyborg.
-Un cyborg?
-Oui, nous sommes tout les deux des êtres humains artificiels, cybernétisé par un scientifique fou de notre monde. Probablement le même qui a cybernétisé le Yamcha de cet univers, ainsi que ceux de l'univers 14. La plus grande partie de notre puissance vient de là, même si notre entraînement nous a permit de mieux la maîtriser.
-Intéressant! Bien, une dernière question et après on vous laisse vous reposer. Sur votre planète, l'un des votre a déclaré que la plupart des guerriers de votre monde, dont vous, ont déjà été tué, avant d'être ressuscité par les Dragon Ball. Comment êtes-vous mort, c'était contre Buu?
-Oh non, expliqua Chichi. C'était bien avant Buu, et bien avant que nous soyons devenus des cyborgs. C'était contre le Démon Piccolo, le même que celui de l'univers 3. C'était un démon qui était scellé pendant des siècles, avant qu'il ne soit réveillé par un imbécile notoire qui pensait pouvoir se servir de lui pour conquérir le monde. Il n'a pas fallu longtemps à ce démon pour prendre lui-même le pouvoir et exterminer les combattants qui pouvaient le resceller à nouveau, nous y compris donc. Ce démon était la partie maléfique du dieu de notre planète, Kami-Sama. Heureusement, il réussit à le sceller sans avoir à se sacrifier et à nous ressusciter avec les Dragon Ball.
-On peut dire que vous avez eu une vie assez mouvementé, et je suppose que ce que vous venez de nous raconter n'en était qu'une partie! Mais comme promis, nous allons vous laisser reposer tranquille. Nous vous remercions beaucoup de votre apport, ces données nous seront utiles.
-On peut dire qu'on vous a raconté la plus grosse partie, mais effectivement, il faudrait plus d'une nuit pour tout raconter. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et c'est la moindre des choses pour vous remercier de votre accueil."

Le tournoi repris le lendemain, chaque concurrents retournèrent à leurs balconnets et s'apprêtèrent à continuer leur progression, mais les vargas à l'assistance une sorte d'intermède musical, jouées par une espèce extra-terrestre venue d'une galaxie lointaine, très lointaine. Certains semblaient aimer, d'autres étaient aux anges, d'autres encore trouver cela horripilant. Mais l'un des participants réagissa différemment des autres. Le Buu de l'univers 4, visiblement très en colère, se téléporta sur la scène où jouaient les musiciens, afin de leur montrer ce qu'était de la vrai musique. Il récupéra les instruments de chacun d'entre eux et les confia à des petits clones de lui-même qui sortirent de ses bras. Seul un des musiciens conserva son instrument, Buu ayant reconnu un talent musical en lui suffisamment élevé pour pouvoir tenir la distance avec lui. Il lui révélera juste après l'intermède, qui a ravi tout le monde ou presque, qu'il l'a absorbé de ce dernier dans son univers, ce qui n'enchanta pas forcément le pauvre musicien. Le présentateur vargas annonça en suite le départ du second tour du tournoi, en précisant que la résistance et la gravité du ring ont été multipliés par dix. Le premier match allait bientôt faire combattre Nappa de l'univers 13 à Freeza de l'univers 8, et le saiyan n'hésita pas à titiller son futur adversaire.

"Hé, boule de billard, hurla Nappa, pour attirer son attention. Ah! Ah! Il se retourne direct! C'est qu'il se reconnaît le petit. Pas grave, je suis chauve aussi. Mais au moins, je ne suis pas un nain. Bref, je viens me présenter à mon adversaire, et mon ancien boss. Enfin, petit chef serait plus juste. Tant d'univers avec des saiyans... Et un seul avec les démons du froid. Pas trop la honte?
-Je vais te massacrer dans une minute, singe arrogant, grogna Freeza.
-Alors ça! Tu ne seras même pas capable de me toucher! Tout le monde te dépasse, ici. Et je ne parles pas que de la hauteur. Tu n'arriveras pas à placer un seul coup à ce tournoi.
-Je vais tant te faire souffrir que tu regretteras de n'avoir pas simplement abandonné!!
-Tu as toujours ton siège volant, plaisanta le saiyan en se dirigeant vers le ring, alors que le nom des deux protagonistes fut annoncés. On a longtemps cru que tu étais handicapé!
-Tu vas souffrir, répondit son ancien maître en le rejoignant sur le ring.
-Ah, au fait, j'abandonne, répliqua Nappa, juste avant de recevoir un coup de poing de Freeza.
-Q...Quoi?
-Si tu poses la main sur moi... Tu seras disqualifié.
-En...Enfoiré!!"

Freeza retint son coup de justesse et se qualifia pour le prochain tour. Il avait gagner ce match, mais il avait perdu la face. Alors que Nappa jubilait, malgré sa défaite, Freeza passa ses nerfs en explosant le crâne de l'un de ses sbires. Un varga voulut répliquer, mais préféra finalement se taire devant la colère du démon du froid. Le combat suivant allait impliquer Son Goku de l'univers 17 à #17 de l'univers 14. Un combat à peine plus long que le précédent, juste le temps pour le saiyan de se transformer et de porter un crochet du droit au cyborg, qui tomba inconscient. Victoire facile pour Son Goku, sous le regard terrifié de #18 et l’œil amusé de son précédent adversaire, Yamcha de l'univers 9.
Dernière édition par return le Mar Juil 02, 2013 20:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 09, 2012 18:35

Chapitre intéressant, une bonne manière d'xplorer le passé de ton univers, le combat contre Buu à l'air d'avoir été épique : un rassemblement de fourmi pour venir à bout d'un lion. Enfin si tu dis qu'ils ont libérés les kaioshins, je suppose que celui du Sud a du tenir tête à Buu après.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités