L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 26, 2011 0:06

Chapitre de transition vachement court mais très bon.

Piccolo n'est pas mort donc ça fait un puissant combattant encore en vie.
Je suppose que Dendé n'est pas mort donc les DB sont utilisables, Cell n'en a pas fini avec la z-team.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Oct 26, 2011 21:42

RMR a écrit:C'est toujours très sympa et les personnages sont très naturels, donc c'est tout bon pour moi.


Merci beaucoup ! c'est pas trop "dur" , pour l'instant, de faire coller les perso avec ce que l'on connait dans le manga, la divergence est encore récente avec l'histoire "normale".

Son Goten a écrit:Bref, j'aime beaucoup Satan et je trouve qu'il a eu une fin honorable.
Les espoirs de la Terre sont logiquement: Goten, Trunks... Et... Videl ? xD (:


sonluffy-z a écrit: Piccolo n'est pas mort donc ça fait un puissant combattant encore en vie.
Je suppose que Dendé n'est pas mort donc les DB sont utilisables, Cell n'en a pas fini avec la z-team.


Vous aurez les réponses à certaines questions au prochain chapitre :) ... que voici, posté avant de partir en soirée chez en pote :) bonne lecture :):

Chapitre 4 : Conseil de crise


Dendé était en pleine attente et bouillait d’impatiente. Le vaisseaux de Bulma approchait et serait bientôt au palais. Il avait clairement ressenti la disparition de Gohan,Végéta, Goku et tous les autres au tournoi. Cell quant à lui dégageait une énergie encore plus impressionnante que jamais, qu’il ne prenait même plus la peine de masquer. Il espérait seulement que le pire n’était pas arrivé… Enfin, le vaisseau était la, le tirant de sa torpeur. Mr Popo l’avait rejoint en entendant le bruit de son arrivée.

Dès son atterrissage, Bulma et Tortue Géniale sortirent. Bulma se précipita vers eux :

« - Bonjour Mr Popo, salut Dendé, il faut absolument que tu soignes Tenshinhan, il est dans un état critique !! Tu t’occuperas des autres après. »

Dendé fonça dans le vaisseau. L’absence de Gohan le laissa pantois. Goku n’était pas la non plus. Végéta, Trunks et une inconnue étaient mort… il se ressaisit et se concentra sur Tenshinhan, qu’il remit rapidement sur pieds, avant de s’occuper des autres.
Quelques minutes plus tard, les guerriers survivant accompagnés de Dendé sortirent, la mine contrite, du jet. Krillin portait le corps de C 18 tandis que Piccolo portait celui de Trunks. Ils gardèrent tous le silence, au vu des dépouilles de leurs compagnons et anciens « ennemis ». Ce fut Krillin qui le brisa :

« - Bulma, tu m’as parlé dans le jet d’un plan pour nous débarrasser de Cell. Quel est-il ? dit celui-ci assez durement. » Tous étaient concentrés et attendaient la proposition de Bulma.

«- C’est assez simple : Il faut ressusciter touts les gens que Cell a tué. Piccolo m’a dit en venant ici que ceux qui sont déjà morts une fois ne pourront pas être ressuscités, après.. »

« - Et après !» la coupa Tenshinhan,  « Tu veux renvoyer Gohan affronter Cell ?? Il l’a déjà vaincu une fois. Cell est plus fort que lui !! En plus, à quoi nous sert de ressusciter les victimes de Cell si celui-ci est toujours vivant !! Cela ne changera rien au fait que nous sommes condamnés, c’est même refaire vivre une deuxième mort à Gohan !! »

« - Non, on peut essayer » , intervint Piccolo. « Gohan avait la possibilité de vaincre Cell je pense. Leurs pouvoirs étaient très proches. Si ce stupide Végéta n’avait pas perdu son sang froid !! » S’emportât-il avant de se reprendre.

« - De toute façon, les seuls qui pourront être ressuscité seront Gohan, Trunk … et C-18 » dit Krillin.

Dendé prit la parole pour la première fois : «- Alors… devons nous invoquer le dragon tout de suite ?? »

«- Oui, plus vite Gohan réapparaîtra et moins Cell aura le temps de massacrer d’innocents » dit Krillin.

«- Attendez !! Je pense qu’il faut aussi réfléchir à ce qui va se passer une fois que Gohan et Trunks seront ressuscités. Et comment va réagir Cell, si il l’apprend »

«- Qu’est ce que tu dis Piccolo ?? »

« - Oui. Réfléchissez, dès qu’il sentira leurs présences, surtout celle de Gohan, Cell va se mettre à les pourchasser. Après tout, seul Gohan peut vraiment représenter une menace pour lui. Et après qu’il ait faillit le tuer et l’ai sévèrement humilié avant sa tentative de suicide, je doute que Cell le laisse tranquillement vagabonder! »

« - D’ailleurs si on les ressuscite, il faudra que nous retournions au ring du Cell game. Quand Son Gohan sera ressuscité. Il sera seul et ne comprendra pas forcément la situation »

« - Tu as raison Tenshinhan. J’ai bien peur que nous certains d’entre nous retournent la bas, même si nous y avons de terribles souvenir » dit Piccolo. « Cell n’avait pas l’intention de massacrer les terriens rapidement, donc ça nous laisse un peu de marge »

« - Et nous devons aussi mettre nos familles et nos amis en sécurité. Il faudrait chercher Chichi et son père, qui attendent sans nouvelles –, mes parents aussi, bref tous nos amis. »

« - Oui Bulma. Finalement on va bien devoir se séparer »renchérit Yamcha.  « Bon je m’occupe de chercher tes parents Bulma »

« - Attends, » répondit Krillin,  « Cell va nous repérer si l’on vole...»

« - Le mieux, intervint Bulma, est de tous retourner chez moi grâce à mon jet. Sur place, je vous fournirai chacun les vaisseaux les plus rapides qui sont en notre possession pour ramener nos amis éparpillés sur terre et retourner au Ring du Cell Game. »

« - Très bien, » dit Tortue Géniale. « Ne perdons pas plus de temps et partons. Profitons du fait que Cell vous pense morts pour mettre notre plan en place».
Depuis le sauvetage des survivants du tournoi, il n’affichait plus ses airs de vieux débauché, car il était durement atteint par la perte de Goku et Gohan. 

« - Je reste ici » conclut Piccolo. « Je n’ai personne à chercher sur Terre et je vais profiter de l’attente de vos retours pour retourner dans la salle de l’esprit du temps. Il me reste encore du temps à y faire. »

« - Mais tu sais que cela sera inutile contre Cell » lui répondit Krillin.

« - … oui, mais si ça peut me permettre de lui survivre 5 minutes au lieu de 2, ce sera toujours ça de pris» admit il la mine fermée.

« - Au fait », reprit Krillin « … C-18, on est vraiment sur qu’elle soit morte, je veux dire, comme c’est un Cyborg ?? Dendé, tu pourrais essayer de la soigner ?? »

« - C’est vrai que comme je n’ai pas ressenti son énergie, je me suis dit qu’elle était décédée…Mais je peux essayer, oui… »

Krillin ramena donc C-18 pour que Dendé tente de la soigner, ce qu’il fit avec succès. Un déclic se fit entendre de son corps. Elle se releva en un bon et adopta une position de défense. Krillin lui résuma rapidement leur triste situation. Celle-ci se montra passablement énervée.

« - Que vas-tu faire maintenant C-18 ?? »

« - Qu’est ce que tu veux que je fasse, le chauve !! Pourquoi vous m’avez ramené à la vie si c’est pour que Cell me tue à nouveau !! » S’emporta-t-elle.

Piccolo lui répondit alors sans ménagement :
« - Krillin a veillé sur toi au péril de sa vie quand Cell t’as recraché. C’est encore lui qui a insisté pour qu’on te soigne. Mais si tu n’es pas contente d’être en vie, je peux t’aider à résoudre ton problème.»

C-18 le foudroya du regard mais ne répondit pas. Piccolo continuât :

« - Dans peu de temps, nous nous occuperons définitivement de Cell. En attendant, ne t’avise pas de faire de grabuge ! »

«- Pourquoi pas ?? Et je ne vois pas ce que vous pouvez faire contre lui, il vous a déjà vaincu !! »

«- … pff… après tout, si tu tiens vraiment à rencontrer Cell une deuxième fois, ne te gêne pas !! »

Sur ces dernières paroles de Piccolo, Tous repartirent dans le jet sauf Piccolo, qui restait avec Dendé et Mr Popo. C-18 partit seul, malgré les invitations de Krillin. Après tous, Cell ne pouvais pas la repérer. Après leur départ, Piccolo se rendit sans plus tarder dans la salle poursuivre son « inutile » entraînement.
Dernière édition par xela26 le Dim Oct 30, 2011 2:53, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar RMR le Sam Oct 29, 2011 20:10

Ça s'organise pour un match retour, intéressant. On pourrait voir quel enseignement Gohan tirerait de sa défaite. C'est cool aussi que Numéro 18 soit en vie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 30, 2011 1:10

Je sais plus si Dendé le fait dans le manga mais en tout cas c'est intéressant de voir que C-18 peut être soigné.

J'aime bien la réplique de Piccolo, il sait qui va mourrir contre Cell mais autant faire un beau match.

Comme l'a dit RMR, tout s'organise pour un match retour cependant :
Pourquoi retourner au ring du Cell game. Lorsque Piccolo est ressucité, un deuxième voeu l'envoie sur namek.
Alors certes il vaut mieux y retourner pour dire directement a Gohan de masquer sa force afin que Cell ne puisse pas se téléporter mais bon, c'est du chipotage de ma part.

Par contre ce chapitre possède quelques oublis de mots et d'erreurs d'orthographes, rien de bien méchant cela dit.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Dim Oct 30, 2011 3:04

sonluffy-z a écrit:Je sais plus si Dendé le fait dans le manga mais en tout cas c'est intéressant de voir que C-18 peut être soigné.


Si si, c'est lui qui soigne C-18 dans le manga, j'ai relu ce passage y'a pas longtemps :)


sonluffy-z a écrit:Comme l'a dit RMR, tout s'organise pour un match retour cependant :
Pourquoi retourner au ring du Cell game. Lorsque Piccolo est ressucité, un deuxième voeu l'envoie sur namek.
Alors certes il vaut mieux y retourner pour dire directement a Gohan de masquer sa force afin que Cell ne puisse pas se téléporter mais bon, c'est du chipotage de ma part.


C'est une question que je me suis posée aussi... Dans le cas de Piccolo sur Namek, la situation l'exigeait, il devait se rendre très rapidement sur Namek. Dans le cas présent, Gohan peut -être exfiltré rapidement du Ring du Cell game pour le palais de dieu (encore un jet ou C-18 qui le porte sur son dos :) ) de manière à garder un voeux pour une autre chose plus importante ou capitale.



sonluffy-z a écrit:Par contre ce chapitre possède quelques oublis de mots et d'erreurs d'orthographes, rien de bien méchant cela dit.


Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai posté vite et me suis relu distraitement. En plus, je travaille sur un PC d'appoint avec un logiciel de traitement de texte différent de celui que j'utilise d'habitude, donc je vois moins les fautes que je fais. j'ai corrigé les fautes que j'ai vu, il y en avait pas mal. j'espère qu'il n'y en a plus trop....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 30, 2011 12:11

xela26 a écrit:En plus, je travaille sur un PC d'appoint avec un logiciel de traitement de texte différent de celui que j'utilise d'habitude, donc je vois moins les fautes que je fais. j'ai corrigé les fautes que j'ai vu, il y en avait pas mal. j'espère qu'il n'y en a plus trop....


Moi c'est pire depuis que j'ai changé de disque dur je n'ai plus word, je tape tout mes chapitres sur le bloc notes alors pour les fautes d'ortho c'est assez dur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 30, 2011 14:29

Cette fic remonte dans mon estime, Gohan va être ressucité :mrgreen: (humour bien sur ^^)

Bon sérieusement, j'avoue que le retour (plus que probable) de Gohan me fait plaisir et comme RMR, je me demande quelle leçon, Gohan va tirer de sa défaite contre Cell. Mais si il n'est pas dérangé par Végéta ( :mrgreen: ), Gohan pourra engager un combat bien équilibré et même gagner contre Cell (car j'ai toujours pensé que Gohan SSJ2 était plus fort (mais de peu) que Super Perfect Cell).

Bref, j'attends la 3e manche du combat Gohan/Cell avec impatience (si il y a une 3e manche bien sur) :D

Sinon pour le reste (ben oui faut bien que j'en parle aussi sinon on va croire qu'il n'y a que Gohan dans ma vie :mrgreen: ), c'est bien écrit et vraiment intérréssant. Les dialogues sont bien construits et on est pris dans l'histoire. Donc c'est vraiment du tout bon.

Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Oct 30, 2011 16:06

Excellent chapitre.
J'ai hâte de lire la suite.
Je veux vite voir la réaction de Gohan après sa résurrection. :p
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Dim Oct 30, 2011 16:21

sonluffy-z a écrit:Moi c'est pire depuis que j'ai changé de disque dur je n'ai plus word, je tape tout mes chapitres sur le bloc notes alors pour les fautes d'ortho c'est assez dur.


Ah ouè !! la c'est vraiment dur !!

Son Goten a écrit:Excellent chapitre.
J'ai hâte de lire la suite.


Teen_Gohan_757 a écrit:
Vivement la suite !


Merci ! La suite sera posté en milieu de semaine prochaine :)

Nouveau Chapitre (assez court aussi)

Chapitre 5 : Désespoir


Quelque part sur Terre…..

Cell volait paresseusement. Il avait besoin de mettre les choses au point après ce tournoi riche en retournements de situation. Le monde devait être terrorisé après la mort de Satan en direct. C’était parfait. Les gens seraient murs, prêts à être cueillis quand il leur rendrait visite. Mais il ne fallait pas trop aller vite en besogne !! Maintenant qu’il s’était débarrassé de l’élite des guerriers terriens, il devrait faire attention à se retenir : les terriens ordinaires étaient si fragiles.

Cell aperçut une rivière et fut prit d’un étrange désir, celui de boire de l’eau. Il se posa sur les rives pour se désaltérer. Après son combat, il avait bien senti que sa bouche était sèche et la vue de toute cette eau lui avait instinctivement indiqué la solution à sa gêne. C’était donc cela, la soif… Son combat contre Gohan l’avait donc plus éprouvé qu’il ne l’avait cru.
Après avoir épanché sa soif et s'être reposé un instant, il s’envola à nouveau.

« - Ça va devenir ennuyeux, à la longue, de m’occuper des terriens tout seul... peut-être qu’avec un peu de compagnie, ce serait plus amusant » se dit-il.

Sur Terre, quelques heures plus tard…

Depuis la mort de Satan, la chute de la civilisation avait débuté. La barbarie et la violence étaient en passe de l’emporter sur la paix et la justice. Se sachant condamnés, beaucoup de gens se livrèrent à leurs instincts et désirs les plus vils, les plus malsains et négatifs. Les ambitieux, pensant leur mort très prochaine, voulaient croquer la vie à pleine dent, tout de suite… les forces de police étaient débordés par les événements. Enfin, celles qui restaient loyales et intègres. Les autres, du fait de leur pouvoir coercitifs, s’érigeaient en véritables bandes de pillage organisé…. C’était la loi de la jungle, la loi du plus fort. C’était pour l’instant cela qui causait plus de mort que Cell, dont on n’avait perdu la trace….
L'armée royale, elle, avait été atteinte au cœur, décimée après sa tentative malheureuse contre le monstre… mais elle ne s’était pas avouée complètement vaincue.

Au cœur d’un bunker ultra secret près du palais royal, le roi, entouré de ses conseillers les plus fidèles, prenait la mesure de la situation :

« - Eh bien, finalement, le monstre n’aura pas à nous détruire un par un... nous faisons cela tellement bien…. »

« - Votre altesse, peut être devrions nous considérer un exil sur une autre planète... »

« - Conseiller Schlek, vous savez bien que le monstre est capable de survivre dans l’espace et de se déplacer très rapidement. Nous l’avons vu avec des satellites de surveillance. Il détruirait facilement tous nos vaisseaux quittant la terre »

« - Et des abris souterrains ?? nous devons commencer à cacher une partie de la population dans nos installations et.. »

« - Mais vous savez bien que c’est impossible ! Nous pourrions, en forçant, accueillir à peine 10 % de la population mondiale. Comment sélectionner les gens ?? qui pour empêcher les recalés de nous prendre d’assaut ?? »

« - … »

Tous restèrent silencieux, ne sachant que faire pour arrêter le monstre ou pour survivre. Un conseiller qui n’avait pas parlé, jusque la, se redressa pour prendre la parole.

« - Je ne vois qu’une seule solution… le Projet. »

Tous les regards se tournèrent vers lui… interdis et inquiets….
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 03, 2011 23:21

Très très court chapitre effectivement mais ce "Projet" est intriguant, qu'a donc en tête ce conseiller ^^ Ca m'intrigue et j'ai envie de savoir ! Vite ! La suite ! :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 03, 2011 23:40

Pour un chapitre court, c'est un chapitre court. :mrgreen:

Je me demande bien ce qu'est ce "Projet".
J'ai hâte de lire la suite.
Cell qui va certainement donner naissance à ses juniors.
Sweeeeeet !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar RMR le Jeu Nov 03, 2011 23:43

Je me demande si ce projet purement humain aura un vrai impact dans l'histoire à venir. Car Cell est loin, tellement loin du niveau de Satan que je ne suis pas sûr que qui que ce soit parmi les terriens prenne vraiment la mesure de sa puissance. Je pense que même un Tao Pai Pai suffirait à leur faire gagner un peu d'espoir. Du coup, quid de ce projet.

Au passage, essayez d'éviter les double-posts, éditez vos messages. Je viens de vous en fusionner un (votre dernier chapitre et votre précédent commentaire).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Jeu Nov 03, 2011 23:50

Désolé pour le double post. je ferais plus attention les prochaines fois ...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Ven Nov 04, 2011 0:08

Bon chapitre quoique très court.
Je trouve que la panique s'empare très très vite des gens.
Et concernant ce "projet" ça doit sans doute être une super bombe-A où un truc du genre...sinon je ne demande qu'à être étonné :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar ddc le Ven Nov 04, 2011 10:57

bonjour,

je viens de lire les quelques chapitres.. j'ai bien aimé la mort de Vegeta, bien racontée et tenant bien compte du caractere de merde de ce dernier :mrgreen:
pour la suite, je ne sais pas ce que nous réserve l'auteur.. je suis septique sur le "projet" des terriens et aussi un peu sur la revanche de la Z-team
le côté "on ressucite tout le monde et on retourne à la bataille" est un peu trop simple je trouve, j'espere qu'il y aura des surprises

puis une chose à laquelle personne n'a pensé (je crois): si Gohan revient à la vie, il lui reste encore une journée à passer dans la salle du temps et de l'esprit..
1 année d'entrainement intensif, ça peut faire la difference face à Cell
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron