L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 04, 2011 16:07

ddc a écrit:puis une chose à laquelle personne n'a pensé (je crois): si Gohan revient à la vie, il lui reste encore une journée à passer dans la salle du temps et de l'esprit..
1 année d'entrainement intensif, ça peut faire la difference face à Cell


Ha oui j'y avais pas pensé tiens, si Gohan fait ca, Cell va se faire laminer. Mais il faudrait quelqu'un avec lui car on a bien dans le manga qu'un entrainement a deux est plus productif qu'un entrainement chacun dans son coin.

Bref, bien vu ddc !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Sam Nov 12, 2011 3:37

Merci à tous pour vos commentaires :)

Je vois que le "projet" vous intrigue beaucoup :) cela devrait être un peu plus clair pour vous lors des prochains chapitres.

ddc a écrit:bonjour,

je viens de lire les quelques chapitres.. j'ai bien aimé la mort de Vegeta, bien racontée et tenant bien compte du caractere de merde de ce dernier :mrgreen:
pour la suite, je ne sais pas ce que nous réserve l'auteur.. je suis septique sur le "projet" des terriens et aussi un peu sur la revanche de la Z-team
le côté "on ressucite tout le monde et on retourne à la bataille" est un peu trop simple je trouve, j'espère qu'il y aura des surprises


Content d'avoir un nouveau lecteur, DDC. Pour la suite, ben... continuez à lire la fic. je ferais de mon mieux pour vous surprendre :)

Nouveau chapitre

Chapitre 6 : Le Projet

Base Royale secrète, secteur 1264...

La base militaire, nichée au fin fond d’une région montagneuse était en effervescence.
C’était une véritable ruche, au sens propre comme au sens figuré. Les installations étaient littéralement creusées dans une montagne connue pour la dureté de ses roches et les installations s’étendaient aussi à des dizaines de kilomètres sous terre. C’était une vraie forteresse inexpugnable, du moins pour des êtres ordinaires.
La majorité des soldats et équipements qui avaient servi lors de l’attaque malheureuse contre Cell venaient d’ici. Cependant, le vide laissé par leur disparition avait été rapidement comblé car on avait besoin de toutes les énergies et bonnes volontés pour mener à bien la tâche qui libérerait la terre et détruirait le démon.

Le bureau du Dr Alamos était situé au plus profond des entrailles de la base, au niveau -20. Autant dire que celui-ci ne voyait que rarement la lumière du soleil, ce qui était encore plus vrai depuis ces derniers temps. Alamos était dans son bureau assis, les yeux perdus dans le vague. Les derniers jours avaient été vraiment fous. Toute cette tension qui s'était accumulée puis relâchée. La discussion et les débat avaient été terribles, mais finalement, il avait su les convaincre. Grâce aussi, surtout, à l’appui du roi et du général Mamba, Le projet serait utilisée sur Cell. Il se remémora, quelques temps plus tôt, cette fameuse réunion ….

« - Dr Alamos, vous êtes fous !! vous voulez tous nous détruire !! » lui cria le conseiller Tenos, attaché au secrétariat de la santé.

« - Non !, mais si nous ne faisons rien, Cell nous aura tous !! »

« - Mais avec votre... « projet », ce sera aussi le cas », dit un autre conseiller

« - Et d’ailleurs, je croyais que le projet avait été abandonné !! »

« - Ce n’est pas possible ! Si on lâche cette bombe, elle mettra l’équilibre de la planète en péril !! A quoi servirait de vaincre Cell si c’est pour mourir dans en même temps que notre planète !! »

« - Oui, renchérit un autre, ce serait une victoire à la Pyrrhus !! »

Cela continuât encore, pendant 5 bonnes minutes. Seul le roi restait silencieux. Quand l’assemblée se calma, Alamos reprit la parole :

« - Votre Altesse, messieurs les conseillers, je persiste et signe ! Nous n’avons plus le choix !! nous devons utiliser toutes nos ressources! »

Nouveau brouhaha de 5 minutes. Le géneral Mamba rétablit alors un certain calme, imposant son autorité de sa puissante voix de stentor :
« - Messieurs, s’il vous plaît, nous n’allons pas continuer ainsi !! je vous demande à tous de proposer une solution alternative alors !! Nous vous écoutons! »

Personne ne lui répondit.

« - Alors ? que proposez vous contre Cell ? »

« - Hum... il y avait ce petit garçon qui avait vaincu le démon Piccolo il y a de cela quelques années... »

« - Pourquoi tout simplement ne pas contacter le démon Piccolo !! lui et Cell pourraient s’entre-tuer ! »

« - Je pense que le démon Pïccolo était présent au Cell game » dit le Roi. « Si Cell est encore en vie c’est que même lui n’a rien pu faire !! mais trêves d’apartés. Malheureusement, le Dr Alamos a raison. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous débarrasser du monstre. »

« - Mais, votre altesse...» hasarda un conseiller, « que va-t-il advenir de la planète !! c’est comme si nous nous condamnons ! »

« -... Même si la planète est gravement affectée, ce qui sera sûrement le cas, si nous vivons nous pourrons peut-être nous en sortir, si nous y travaillons. Mais seulement si nous survivons. Ou bien préféreriez vous une planète sure, mais sans nous à sa surface ?? Et qui nous dit que Cell, une fois qu'il en aura fini avec tous les êtres intelligents, ne rasera pas la planète ? »

Personne ne pouvait répondre à cela. Après un instant de silence lourd de sens, le roi acheva sa pensée :

« - Et même si nous ne réussissons pas, au moins, nous mourrons sans regrets, en sachant que nous aurions tout essayé… »

Les délibérations continuèrent après l’intervention du roi, mais ce n’était plus que pure forme. L’utilisation du Projet contre Cell était maintenant l'unique solution, unanimement accepté par toute l'assemblée.

Alamos se perdit encore dans ses souvenirs… Le Projet. L’œuvre de sa vie. Et pourtant, Dieu sait qu’il espérait que la terre n’en aurait pas besoin un jour, malheureusement…

Le « Projet » anciennement intitulé projet « UD » avec UD pour «Ultime défense », qui avait rapidement été raccourci en U puis simplement nommé « Projet ».

Après la destruction dramatique de la capitale de l’Est, l’analyse des restes de la « capsule » trouvée sur place transfigura à tous jamais leur manière de voir…enfin pour ceux qui étaient dans la confidence : Les restes des dispositifs, de par leurs matériaux et technologie n’étaient clairement pas terriens. Aucune organisation, aucun Etat, pas même la capsule corporation ni même l’armée du ruban rouge à son apogée, n’aurait pu concevoir cela à ce moment la.

L’impensable était vrai. Des extraterrestres existaient, était venus, et avaient attaqué la ville, causant sa destruction, sans grande difficultés apparemment. Mais avec ce succès initial, au lieu de conquérir la planète, ils avaient disparus… comme volatilisés. Les forces de défense terrienne s’étaient perdues en conjecture sur leur sort. Etaient ils morts dans l’explosion de la ville ? Tués par des défenseurs de celle ci ?? Étaient ils partis, ou, pire encore, en infiltration ? Personne ne le savait mais on était sur, à l’époque, du fait que c’était des éclaireurs qui avaient visité la terre, et que le gros de la troupe pouvait arriver à tous moment. Le Projet fut alors mis en place : Permettre à la terre de se doter de moyens permettant sa défense en cas d’invasion extraterrestre.

L’étude des restes de la capsule permit des avancées majeures dans tous les domaines. Au début du projet, on investigua un peu dans tout: armes, vaisseaux spatiaux, médecine, matériaux…. Presque tous les scientifiques les plus talentueux dans leur domaine participèrent à un moment donné, à ce projet. Certains, comme le Dr Brief avait refusé de les rejoindre, pour des raisons qu’on crut comprendre plus tard. D’autres, dont le Dr Géro, étaient introuvables. Mais si ces deux scientifiques, probablement les deux meilleurs sur terre, n’avaient pas rejoins le programme, personne n’était indispensable. Et Alamos, même s'il n’était pas aussi connu que ces deux sommités, pouvait soutenir la comparaison.

Tous les champs d’investigations connurent des avancées plus ou moins importantes, mais seul le projet d’explosifs dérivé de la technologie extraterrestre connu une véritable percée : l’intégration et l’exploitation des éléments extraterrestre permit aux terriens de mettre au point un nouveau type d’explosif aux effets terriblement dévastateurs : la matière « Ultime ». Les essais a petit échelle et simulations avaient montrés que à peine 10 kg de matière U, utilisé en tant qu’explosif, pouvait détruire la terre. Quelques grammes, c'était bien assez pour causer un désastre majeur pour la planète et ses habitants. D’après les calculs, une explosion de matière U aurait au minimum pour conséquences de gravement altérer la géographie des continents, entraînant des tremblements de terre et des catastrophes géologiques partout dans le monde.

C’était aussi bien assez pour effrayer les politiciens de tous bords, qui faillirent faire capoter le projet. Finalement, le souvenir de la destruction de la capitale de l’est le sauva, mais les fonds nécessaires furent grandement diminués. Ce qui expliquait la course contre la montre d’aujourd’hui: rendre la bombe opérationnelle le plus vite possible. Ils étaient en bonne voie pour : dès qu'on avait signalé des troubles sur la planète, peu de temps avant l'apparition du monstre, des fonds avaient été secrètement levés pour accélérer la finalisation de l’arme. Une « bienheureuse » prémonition, malheureusement.

« Tiens, après tous pourquoi ne pas tenter de contacter le Docteur Brieff et le docteur Gero. Peut-être qu’avec les derniers évènements, ils se montreront plus coopératifs » se dit Alamos…
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar RMR le Sam Nov 12, 2011 3:55

Chapitre intéressant, mais la capsule de Nappa n'avait-elle pas été détruite par Blooma ? Ils se sont démenés avec les restes ? Celle de Vegeta étant repartie... Ne connaissant pas celle de Raditz, de toute façon elle aussi détruite, par Gohan, ni celle de Gokû, de toute façon réutilisée par Brief pour l'envoyer sur Namekku...

Par ailleurs, j'ai un peu de mal avec l'idée qu'avoir des bouts de vaisseaux permettent en quelques années (5 années) d'obtenir un explosif d'une puissance incommensurable. On en viendrait à se demander ce que foutaient les savants extra-terrestres, eux qui avaient tout leur temps et l'intégralité de leur technologie avec sa compréhension.

Mis à part ces doutes et questions, c'est bien écrit, toujours !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 12, 2011 11:31

Moi ça me dérange pas, je m'attendais bien à une bombe pour ce "projet" mais je m'attendais pas a cela. Les restes de la capsule de Nappa ont donc permis des avancées majeurs dans la technologie terrienne et Gero n'y a pas eu accés :lol: Bien fait pr lui, de toutes façons il est mort maintenant.

Une coopération de monsieur Brief et Bulma, c'est intéressant, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire.
C'est bien de donner un grand rôle aux terriens lambda comme ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 15, 2011 11:34

Sympa ce "Projet", classique mais bien conçu, par contre je suis pas sur que cela fasse effet sur Cell mais bon qui sait ? ^^

Bref, ce fut un bon chapitre, bien écrit et intéressant. J'ai hâte de voir la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Nov 23, 2011 0:14

RMR a écrit:Chapitre intéressant, mais la capsule de Nappa n'avait-elle pas été détruite par Blooma ? Ils se sont démenés avec les restes ? Celle de Vegeta étant repartie... Ne connaissant pas celle de Raditz, de toute façon elle aussi détruite, par Gohan, ni celle de Gokû, de toute façon réutilisée par Brief pour l'envoyer sur Namekku...


C'est bien ça, ils ont récupéré les restes de celle de Raditz

RMR a écrit:Par ailleurs, j'ai un peu de mal avec l'idée qu'avoir des bouts de vaisseaux permettent en quelques années (5 années) d'obtenir un explosif d'une puissance incommensurable. On en viendrait à se demander ce que foutaient les savants extra-terrestres, eux qui avaient tout leur temps et l'intégralité de leur technologie avec sa compréhension.

Mis à part ces doutes et questions, c'est bien écrit, toujours !


On va dire que les savants terriens sont pas si nuls que ça :); Quant au savants de Freezer, disons qu'avec leur bosse qui fait sauter des planètes comme il respire, ils ont été un peu fainéants :). Toujours ravi que mon écriture de plaise!

sonluffy-z a écrit:C'est bien de donner un grand rôle aux terriens lambda comme ça.


Je trouve ça bien aussi, ça permet de mettre un peu de fraicheur parmi la Z team que l'on ne connait que trop bien.

Teen_Gohan_757 a écrit:Sympa ce "Projet", classique mais bien conçu, par contre je suis pas sur que cela fasse effet sur Cell mais bon qui sait ? ^^

Bref, ce fut un bon chapitre, bien écrit et intéressant. J'ai hâte de voir la suite :D


Teen Gohan, content que tu apprécies. Et te voila servi pour la suite (courte certes):


Chapitre 7 : Le grand silence


Cela faisait maintenant plusieurs jours que le Cell game était terminé. L’être parfait n’avait pas encore fait de dégâts, savourant la terreur de l’attente des terriens.

Il se trouvait d’ailleurs dans une clairière, tranquillement adossé et à l’ombre d’un arbre. Le paysage était vraiment magnifique, avec les fleurs, les arbres fruitiers, les odeurs et la chaleur de fin d’après-midi. Un paysage vraiment bucolique, un endroit vraiment agréable pour se détendre.
La clairière était entourée par une belle forêt, aux arbres verts sombres, et qui semblait giboyeuse : On entendait beaucoup de cris d’animaux divers et variés. Enfin jusqu'à son arrivée. Après, les animaux s’étaient fait plus discrets. Et ils devinrent encore plus silencieux après l’arrivée des petits...

Des éclats de voix vinrent d’ailleurs perturber sa contemplation de la nature. C’était encore deux de ses petits qui se chamaillaient à quelques mètres de la. Le troisième était plus calme et à l’écart. Leur géniteur se leva et marcha vers eux

« - Que se passe-t-il encore!!?? ne vous ais-je pas dis que c’était à chacun son tour de vous amuser avec votre prise !! »

La prise en question était un assez gros renard sauvage. L’amusement en question était pour les deux Cell Juniors de la torture : l’animal était contusionné, terrorisé et couvert de sang.

« - Si vous vous y mettez à deux le pauvre ne tiendra pas une minute et vous serez bon pour un débusquer un autre »

Le petits semblèrent se calmer, même si aucun ne lâcha l’infortuné renard pour le laisser à l’autre … aussi têtus l’un que l’autre pensa Cell.

« - Bon toi » , dit Cell en pointant l’enfant sur sa gauche, «  laisse cet animal à ton frère »

«- Ninn » le petit en question n’eut d’autre choix que d’obtempérer.

« - Ki ki ki !! » rigola l’autre, qui s’écarta pour continuer de « s’amuser » avec l’animal

« - …s’ pazuste… » maugréât le dépossédé.

« - ça suffit j’ai dit ! Ne pouvez vous pas prendre exemple sur votre frère, qui se montre raisonnable lui !! »

Cell releva quand même. Ses petits commençaient à parler. Ils le comprenaient parfaitement dès la naissance mais n’étaient pas capable de lui répondre, comme leurs infortunés aînés froidement massacrés par Son Gohan. Enfin jusqu’à ce jour. Tout allait pour le mieux. Bientôt ils pourraient eux trois se montrer « en ville » et démarrer leur « œuvre ». Et comme ils parleraient bientôt, il faudrait aussi qu’il leur donne des noms…

Cell s’écarta des enfants et se tourna vers la forêt proche, visible au delà de la clairière.

« - Les petits, je vais devoir m’absenter quelques instants. Attendez moi la, je serais de retour avant la tombée de la nuit. Et soyez sages surtout, ne vous chamaillez pas, d’accord ?? »

« - Oui !! » répondirent les trois petites voix en cœur.

Après tout pourquoi ne pas me détendre un peu moi aussi se dit-il, en se dirigeant vers la forêt. Il espérait seulement trouver une plus grosse prise qu’un simple renard. Pourquoi pas un lion, un dragon ou un tigre, bref, un animal plus noble. Ce serait très amusant de le terroriser.

Dans le monde entier, les choses ne s'améliorait pas beaucoup: Tous croyaient que Cell allait démarrer ses carnages rapidement mais ne voyant rien venir au bout de quelques jours, l'armée Royale et la police se ressaisirent. Le calme fut plus ou moins restaurée (parfois dans le sang) mais les gens demeuraient inquiets, nerveux et vigilants.
Beaucoup n’étaient pas revenus en ville, convaincus que L’être parfait commencerait ses méfaits dans les grandes métropoles. Les magasins, dans les moments initiaux de panique, avaient été dévalisés et l’armée assurait maintenant la distribution à ceux qui n’avaient pas pu s’en sortir les premiers jours.
Mais certains, envers et contre tous n’avaient cessé d’espérer malgré la gravité de la situation : ils étaient aussi différents que peuvent l’être des scientifiques réputés, d’anciennes gloires des arts martiaux ou des militaires en mal de vengeance. Mais tous partageaient, en commun, la volonté d’éliminer l’être « parfait ».
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar RMR le Mer Nov 23, 2011 0:50

J'aime beaucoup le contraste de l'endroit calme et paisible et des créatures infernales qui s'y égayent ! Chapitre original et intéressant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mer Nov 23, 2011 1:23

J'aime beaucoup cette fic très bien détaillé et précise sans trop plonger dans les détails :)
Continue ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 14:09

Chapitre sympa mais très court.

Les juniors apprennent l'art de la torture, c'est marrant :lol:
Cell est patient, il est artiste il veut faire un beau carnage donc il prend son temps.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Abysse le Mer Nov 23, 2011 16:37

J'aime bien cette fic sur Cell, même si j'ai du mal a saisir le contraste entre le Cell qui voulait faire péter le système solaire d'un coup et ton Cell insouciant, limite en train de compter les brins d'herbe et qui prend tout son temps.
J'aurais cru Cell devenu plus expéditif que ça depuis son suicide raté, mais ça colle bien avec le Cell de départ qui voulait se délecter de la terreur avant toute chose.
Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 23, 2011 17:15

Sympa le passage avec les Cells Jr, ils savent torturer avant de savoir parler, on voit bien les priorités du papa :lol:

xela26 a écrit:comme leurs infortunés aînés froidement massacrés par Son Gohan.


J'adore cette phrase :mrgreen:

Bref, chouette interlude avec Cell et ses enfants, c'est bien pensé. Dommage que cela soit si court :o

Vivement la suite (hé hop la suite va arriver là maintenant avec ça :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Déc 06, 2011 22:22

RMR a écrit:J'aime beaucoup le contraste de l'endroit calme et paisible et des créatures infernales qui s'y égayent ! Chapitre original et intéressant.


Ravi que ça te plaise !

Tonay a écrit:J'aime beaucoup cette fic très bien détaillé et précise sans trop plonger dans les détails :)
Continue ;)

Merci pour tes encouragements !

sonluffy-z a écrit:Chapitre sympa mais très court.
Les juniors apprennent l'art de la torture, c'est marrant :lol:
Cell est patient, il est artiste il veut faire un beau carnage donc il prend son temps.


Abysse a écrit:J'aime bien cette fic sur Cell, même si j'ai du mal a saisir le contraste entre le Cell qui voulait faire péter le système solaire d'un coup et ton Cell insouciant, limite en train de compter les brins d'herbe et qui prend tout son temps.
J'aurais cru Cell devenu plus expéditif que ça depuis son suicide raté, mais ça colle bien avec le Cell de départ qui voulait se délecter de la terreur avant toute chose.
Bonne continuation !


C'est vrai que Cell a eu un gros coup de flip après la colère de Gohan. Mais vu qu'il a rétabli la situation à son avantage, il est revenu à son caractère plus serein.

Teen_Gohan_757 a écrit:Sympa le passage avec les Cells Jr, ils savent torturer avant de savoir parler, on voit bien les priorités du papa :lol:
xela26 a écrit:comme leurs infortunés aînés froidement massacrés par Son Gohan.

J'adore cette phrase :mrgreen:
Bref, chouette interlude avec Cell et ses enfants, c'est bien pensé. Dommage que cela soit si court :o
Vivement la suite (hé hop la suite va arriver là maintenant avec ça :mrgreen: )


merci beaucoup ! j'avais du mal au début à faire des chapitres assez long mais ça s'améliore par la suite.


Chapitre 8 : Torpeur à Strawberry City


Strawberry city, petite bourgade d’environ 30 000 âmes, perdue au cœur d’une région campagnarde du continent sud-est, semblait figée. Même si ses habitants avaient entendu les rumeurs sur le monstre et vus de leurs propres yeux le tournoi de la terreur, ils se sentaient moins concernés par la menace. Les grandes mégapoles comme la capitale de l’ouest y passeraient en premier se disaient-ils.

Ainsi, après une période un peu agitée, ou des milliers de personnes avaient fui la ville, la vie tentait de reprendre son cours normal. Les enfants et les étudiants retournèrent sur les bancs de l’école, les adultes retournaient à leur travail quotidien ou étaient réquisitionnés par l'armée et la police. Les bars et autres lieux de vie nocturnes rouvraient timidement leurs portes.

D’ailleurs, le festival de musique Zeniène, provisoirement annulé, avait finalement été maintenu. De nombreux groupes s'étaient évaporés mais certains irréductibles musiciens tenaient à se produire malgré l'atmosphère quelque peu tendue. S'ils devaient mourir, autant le faire sur une scène et en live se disaient certains d'entre eux. Parmi ces jusque boutistes, le groupe ZZ tok s’entraînait sans relâche pour son premier concert d’importance.

ZZ tok était composé de 5 membres, tous originaires de Strawberry-City. Ils avaient pu trouver une salle de répétition à 5 minutes en voiture de la ville et avaient commencé leur séance depuis quelques heures. Il était temps de faire une pause pour prendre un déjeuner se dit Mipet, le « clavier » de la bande.

« - Bon, je propose qu’on se fasse une pause, ça vous dit pas ?? »

« - Ok, mais on peut pas revenir sur l’avant dernier morceaux ? j’aimerais retravailler le passage du solo de Kendra au mien. J’ai un peu de mal à faire la jonction » répondit Puppy, le guitariste

« - …Mouè mais va falloir qu’on se retape tous, ça va faire un peu longuet : le thème principal, la ballade, les 2 solos avant d’arriver à ton passage Puppy… »

« - 5 minutes à peine, tu peux bien te retenir 5 minutes non ?? »

« - Oui.. mais … bon, Kendra, pourquoi vous ne commencez pas directement par ton solo pour enchaîner sur celui de Puppy ?? moi pendant ce temps je sors préparer le van et me griller une clope »

« - Ok. On te rejoint dans 5 minutes »

Mipet sortit de la salle de répétition. L’entrée de la salle donnait sur le trottoir bordant la route qui menait à la ville. L’arrière de la salle disposait lui aussi d’une sortie, mais qui donnait sur une espèce de jardin, idéal pour les barbecues ou les repas d’été au soleil. La salle de répétition était placée sur l’une des 7 collines entourant et surplombant Strawberry City. Mipet profitât un moment de la magnifique vue sur la ville et ses environs avant de se tourner vers le ciel.

Le soleil brillait, haut dans le ciel et pratiquement à son Zenith. Quelques nuages, à l’ouest annonçaient l’arrivée, peut-être, de la pluie, en tous cas d’éclaircies.

Contemplant les cieux, Mipet crut apercevoir quelque chose sortir d’un nuage. Un gros oiseau, ou un dragon préhistorique comme on en voyait de plus en plus rarement. En aucuns cas une machine, vu la façon dont ça volait. Puis un autre apparut. Encore un autre et finalement un troisième, plus gros peut-être ? Ils y avaient maintenant 4 créatures dans le ciel, et, très étranges, elles se rapprochaient très rapidement de la ville. Vraiment rapidement…. Il pouvait maintenant deviner que la dernière créature était nettement plus grosse que les 3 autres mais quelle espèce était-ce ?... soudain, trois d’entre elles fondirent en piqué sur un petit hameau qui fut détruit une fraction de seconde plus tard par 3 grandes explosions. Le fracas de la destruction atteignit Mipet peu après. Sous le choc, il n’entendit pas ses amis le rejoindre, intrigués par le bruit de l’explosion.

« - Mipet ! Qu’est ce qui se passe ?? »

« -… »

« - mais réponds-nous ?? Qu’est ce que t’as vu ?? »

«  -la bas… parvint-il à articuler…. Cherry House a été détruite !»

« - par qui ?? c’est qui !! »

« - Je sais pas !! »

« - Regardez !, la haut !! » dit Kendra

Tous scrutèrent le ciel dans la direction indiquée par Kendra et aperçurent les créatures… beaucoup plus proche cette fois ci, dont une reconnaissable entre toutes:

« - CELL !! » Cria en cœur et harmonie le groupe ZZ tok, qui prit la fuite sans se poser d’autres questions….


Un peu plus haut dans le ciel, surplombant sa prochaine proie bras croisés, il observait ses petits attaquer les installations à l’orée de la ville. Un bon moyen pour informer les habitants de sa présence. Les rescapés et spectateurs ne manqueraient pas d’avertir leurs proches et les autorités de la ville et du monde. Mais il avait aussi un message plus personnel à leur délivrer.

« - Mesh, Basilik, Bao ! venez ici !! » les trois interrompirent leurs activités pour rejoindre leur créateur.

« -Ecoutez moi les petits, j’ai une annonce à faire en centre-ville. Pour ne pas que nos proies ne s’évanouissent trop loin dans la nature, il faut limiter au maximum les possibilités de sorties de la ville. Basilik, tu vas t’occuper de détruire toutes les routes au départ et à l’arrivée de la ville. Mesh, tu vas abattre tous les vaisseaux qui tentent de quitter la ville par les airs. Bao, tu resteras un peu à l'écart de la ville pour continuer à détruire les bourgades environnantes. Basilik, Bao, vous rejoindrez Mesh quand vous aurez fini votre tâche. Je n’en aurai pas pour longtemps en ville. Ceux qui quittent la ville à pied ou en hovercar, laissez les. Ils ne seront pas bien loin dans les environs quand nous les retrouverons. Vous m’avez compris ? tout est clair ?

« - Oui ! »

« - Très bien » , dit Cell en mettant sont majeur et son index sur son front.

Il se volatilisa des yeux des petits et se retrouva sur une route de la ville. En face d’une voiture qui s’encastra sur lui. La voiture explosa faisant périr son infortuné occupant. Des passants et d’autres conducteurs s’étaient arrêtés, qui pour alerter les secours déjà débordés par les destructions aux abords de la ville, qui pour tenter de combattre l’incendie naissant. Puis Cell, pas à pas, émergea des flammes. La terreur submergea la foule, qui, au vu du monstre, s’égaillât dans tous les sens. Cell en super vitesse, attrapa un humanoïde à face d’ours qui avait un petit peu plus traîné à fuir que les autres. Il se décomposa littéralement quand il comprit qu’il était fait comme un rat : ses jambes l’abandonnèrent et un liquide douceâtre jaillit de son entrejambe. Cell ne cillât pas, et l’infortuné démarra sa supplique :

« - Pitié, Monsieur...seigneur Cell, j’veux dire, épargnez moi !! J’serais vot’ serviteur, j’ferais tous ce que vous voudrez ! »

« - Tout ce que je voudrais ?? hé bien, commence par m’emmener à la radio ou la télévision de la ville »

« - D..D’accord, d’accord !! dit l’homme qui semblait soulagé.. on a pas d’ chaine télé locale..la v… la ville est pas assez riche seigneur Cell… m..mais on a une radio, j’peux vous y conduire !! »

L’homme commença à le guider mais il pouvait à peine tenir sur ses jambes poisseuses. Cell le prit alors par le collet et s’envola avec lui. La réaction de son otage ne se fit pas attendre : il battit des pieds dans le vide et cria comme un animal qu’on égorge.

« - wahh !! aahh !! gaahh !! »

« - Calme-toi, lui dit Cell en continuant son ascension. Je ne te lâcherai pas »
Ils surplombaient maintenant la totalité de la ville et de ses quartiers.

« - Tu reconnais la station radio à cette hauteur ?? »
« -ou..ou..oui ! parvint finalement a baragouiner l’ours. C’est au s..su.. au sud, la tour grise d’une vingtaine d’étages avec des t..t..tas d’antennes sur l’ toit »

« - C’est donc celle la !! je l’avait effectivement remarqué mais je n’étais pas sur de moi. En tous cas merci pour l’information, l’ami »

« - tout… t..tout l’ plaisir était pour moi Seigneur Cell. J…Je … j’demanderais pas mieux que d’ vous servir fidèlement , Seigneur… »

Cell sourit. Pas si bête l’ours. Pour la peine

« - Désolé, mais j’ai déjà mes petits qui me sont d’un grand soutien. A moins que » … Cell fit mine de réfléchir« Peut-être que si tu rends de menu services, je pourrais te prendre sous mon patronage » Une lueur d’espoir illumina le regard du captif.

« - J’vous décevrais pas , mon seigneur ! »

« - Mais j’ai quand même une condition… il faut connaître un minimum les arts martiaux »

« - J’en .. j’en ai fait pas mal quand j’étais jeune menti l’ours. Je pourrais m’y remettre rapidement sous votre patronage, c’est sur !! »

« - Je veux bien te croire mais il va falloir que tu me prouve tes dires… la base, pour moi, c’est de savoir maîtriser son énergie vitale et de savoir voler. Sais-tu voler ? »

Le visage d’ours se figea, blême.

« - m..m..mais seigneur Cell !! j’ai jamais appris ça dans mon école !!! par pitié, épargnez-moi !! »

« - Je veux bien. Mais je t’ai dit qu’il me faut des preuves de ton talent »

« - Tout ce que vous voudrez, Seigneur !! j’vous l’ prouverais !! »

« - Très bien. Alors nous allons commencer ton entraînement maintenant. Ton premier exercice sera d’apprendre la technique 'flotter dans les airs'. alors écoute bien mes instructions : tu dois d’abord sentir l’énergie vitale qui circule dans ton corps… »

Cell décrit rapidement à son « élève » les rudiments pour maîtriser le vol.

« - Mm..merci beaucoup Seigneur Cell, je vous prouv’rais ma gratitude » L’homme était visiblement soulagé.

« - Ah oui, un dernier point » Avec un sourire narquois « L’exercice débute maintenant, alors souvient toi de mes instructions et appliques les consciencieusement ! »

Totalement terrorisé, l’ours perdit le peu de contenance qu’il lui restait
«  m.. m.. mais.. Seigneur Cell, pas tout d’suite !! non !!! »

Et il lâcha son infortuné disciple qui entama sa chute mortelle

« - NOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooon… »

Sitôt débarrassé de celui-ci, Cell fonça vers la radio de la ville. En quelques secondes, il avait trouvé (grâce à un autre précieux guide) une salle qui émettait en direct et prit rapidement la place de l’animateur, trop pressé de le laisser intervenir :

«Chers habitants de …Strawberry City, c’est cela non ?? Vous m’avez sans doute aperçu dans votre ville ou alors vous reconnaissez ma voix. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c’est moi Cell. Je vous ai accordé l’honneur d’être la première ville que je visite après mon Cell game. La première d’une longue liste.
Et pour fêter cet  événement, nous allons faire un jeu :

Tout d’abord, vous devrez vous cachez. Soyez inventifs surtout, il en va de votre propre espérance de vie !!Puis mes petits et moi allons jouer à vous débusquer un par un. Le principe est très simple, je vous l’accorde. Maintenant les règles : Certains d’entre vous l’ont constaté, les accès routiers ont été détruis ? Pourquoi ? Pour vous empêcher de quittez en masse la ville bien entendu. Non pas que nous n’aurions pas pu vous débusquer aussi mais le jeu en aurait été moins intense. Nous avons détruits l’aéroport pour la même raison et tout ceux qui ont tenté de quitter la ville en avion, jet ou autre moyen de locomotion aérien on été abattus sans sommation. Par contre, vous pouvez tenter de quitter la ville par vois terrestre, nous ne vous abattrons pas systématiquement si on vous voit.

Dernier point, nous vous laissons 24 heures pour vous cacher au mieux de vos possibilités. Nous n’agirons que contre ceux qui tentent d’enfreindre les règles dont je vous ai fait part.

Passé les 24 heures de délais, nous commencerons notre amusant cache-cache ! il durera jusqu’à la tombée de la nuit. Ceux qui auront survécu jusque la seront déclarés vainqueurs et nous iront, moi et mes petits, visiter une autre charmante région.

Que la partie commence !! »
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 06, 2011 22:32

J'ai adoré, un passionnant chapitre.
Par contre les ZZ Tok, vive le plagiat et où as-tu vu qu'ils sont 5 :lol: :lol: :lol:

J'ai beaucoup aimé l'ours qui se la joue à la Pilaf et qui débute son cours direct, c'était prévisible mais tellement bien. :D
Le jeu va être passionant je sens.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mar Déc 06, 2011 22:47

Génial ce chapitre, Celle est un vrai sadique. ^^
J'ai beaucoup aimé l'idée du cache qui représente bien la mentalité de Cell :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Déc 06, 2011 23:28

sonluffy-z a écrit:J'ai adoré, un passionnant chapitre.
Par contre les ZZ Tok, vive le plagiat et où as-tu vu qu'ils sont 5 :lol: :lol: :lol:

J'ai beaucoup aimé l'ours qui se la joue à la Pilaf et qui débute son cours direct, c'était prévisible mais tellement bien. :D
Le jeu va être passionant je sens.


merci beaucoup !
Bon pour les "ZZ tok", dans le monde parallèle de DB, ils ont fini à 5 :)

Tonay a écrit:Génial ce chapitre, Celle est un vrai sadique. ^^
J'ai beaucoup aimé l'idée du cache qui représente bien la mentalité de Cell :)


merci ! on sait tous quel joueur Cell peut être !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron