L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar RMR le Mer Déc 07, 2011 2:18

J'ai également beaucoup aimé la scène de "l'apprentissage" du vol, bien vicieux comme on pouvait l'espérer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Déc 14, 2011 23:02

RMR a écrit:J'ai également beaucoup aimé la scène de "l'apprentissage" du vol, bien vicieux comme on pouvait l'espérer.


:D du Cell tout craché !!

Nouveau chapitre, nouvelle ambiance :


Chapitre 9 : La rencontre des génies (1/2)


Quelques temps après victoire de Cell et la dispersion des derniers résistants, le palais Divin, commença à accueillir pas mal de monde.

Ce fut Tenshin Han qui revient le premier, accompagné de Chaozu. Krillin lui aussi, ensuite avec Chichi et son Père. Plus tard, il repartit avec tortue Géniale pour récupérer Oolong ainsi que la tortue. Plume était aussi présent, mais Yamcha était reparti chercher Bulma et sa famille qui s’’éternisaient à la capitale de l’ouest.

L’ambiance n’était pas à la fête au Palais. La disparition des meilleurs guerriers d’entre eux lors du Cell game, la fin du monde en suspens…. L’ambiance n’était vraiment pas à la fête. Piccolo était ressorti de la salle de l’esprit du temps encore plus fort qu’avant, même s'il savait qu’il ne faisait toujours pas le poids face à l’être parfait. Krillin et Tenshin Han, avaient eux aussi utilisé la salle, en dépit des piques de Piccolo. Ils étaient eux aussi ressortis beaucoup plus fort qu’ils n’auraient pu l’imaginer dans leurs rêves les plus fous. Mais ils étaient loin d’égaler un simple super sayan, alors Cell…

Tout était quasiment prêt pour les résurrections. Les réseaux de télécommunication étaient assez fonctionnels et chacun avait un localisateur ou un téléphone satellite (pour les non télépathes) pour contacter le palais de Dieu en cas de problème. Il ne manquait plus que le retour de Yamcha, Bulma et son père pour que l’un d’entre eux se rende au funeste lieu du tournoi pour « accueillir » un Son Gohan ressuscité. Plus que quelques heures avant, peut-être, la fin du cauchemar…

« Je me demande quand va revenir Yamcha se dit Plume. Il ne devrait plus trop tarder normalement… »

Le vrombissement des turbines à pleine puissance du jet avait fini par réveiller le petit bébé, qui dormait depuis le début du vol :

« - Ouin !! ouin !!! »

« - Gouzi gouzi !! mais il est réveillé le petit Trunks !!. le petit brailla de plus bel.

« - Ouh !! c’est qu’il commence à avoir faim ! gouzi gouzi !! »
Après quelques minutes, l’enfant se calma un peu, par fatigue.

« - Alors, mon cher Yamcha, sommes nous bientôt arrivés ?? »

« - Oui madame Brief. »

« - C’est bien dommage que mon mari et ma fille ne soient pas avec nous nous. J’ai parfois du mal à les comprendre quand ils se mettent dans leurs recherches, mais bon, tel père, telle fille non ?? »

« - Tout à fait » répondit Yamcha, respectueusement.

Il comprenait bien pourquoi Bulma avait insisté pour rester auprès de son père : l’aider à mettre au point rapidement des vaisseaux spatiaux pour permettre au plus grand nombre de fuir la terre en cas d’échec de leur plan mais il était préoccupé de les savoir seuls, sans protection. Même si personne sur terre ne pouvait leur fournir de protection adéquate en cas d’attaque du monstre et de ses petits. Dès qu’il aurait déposé madame Brief et le petit Trunks au palais, il repartirait aussi sec à la capsule corporation.

Au même moment, Bulma, encore en pleins préparatifs et travaux avec son père, se demanda si Yamcha, sa mère et son fils étaient arrivés sains et saufs. Ils devraient y être normalement. Elle avait pris une petite pause de quelques minutes avant de se remettre au travail. Elle était à l’étage supérieur de la maison, assise près d’une fenêtre, en fumant une cigarette. Ce n’était pas bien, elle le savait, mais cela l’aidait à calmer son angoisse. La capitale de l’ouest était assez calme, plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

Des gens continuaient à fuir la ville, mais à un rythme moins soutenu que les heures qui suivirent la victoire du monstre…. Le monstre, la créature du Docteur Géro, sans doute le seul rival de son père sur le plan du génie scientifique. Leur pire ennemi aussi. Cet être dévoyé avait finalement atteint son but: Personne n’avait réussi à arrêter son ultime combattant…

Son père l’interrompit dans ses pensés en entrant dans la salle ou elle se trouvait :

« - Bulma, j’ai reçu un appel du palais. Tous sont bien arrivés. Ils n’attendent plus que nous »

« - Ouf » alors que son père repartait vers les laboratoires en sous sol, elle se leva et se dirigea vers lui :

« - Attends, j’ai fini. Allons terminer les derniers préparatifs. Yamcha doit être en route pour venir nous chercher »

« - Très bien »

Le père et la fille marchèrent en silence, vers les sous sols de leur demeure.
Le domaine des Brief, connu pour être le siège officieux et historique de la capsule corporation, était assez impressionnant pour les simples passants ou les visiteurs survolant la zone. Le domaine comportait un magnifique bâtiment principal en forme de coupole entouré par de magnifiques jardins, tel un diamant sur un écrin d’or. Mais ce qui était vraiment le plus important n’était pas à la surface mais sous terre : Le domaine comportait un grand nombre de laboratoires et ateliers de fabrications répartis sur plusieurs niveaux souterrains. Ces laboratoires et équipements regroupaient la pointe de la technologie de l’organisation.

Bien sur, la compagnie avait un siège officiel en ville avec des laboratoires et usines répartis un peu partout dans le monde, mais aucuns d’entre eux n’égalait scientifiquement les laboratoires du domaine.Et c’était normal puisque le Dr Brief travaillait dans ses laboratoires (sans parler de sa fille). Le Dr et sa fille n’étaient pas les seuls à travailler ou utiliser les laboratoires. Les génies et les personnes les plus compétentes de la compagnie vivaient à proximité et les assistaient. Et grand nombre d’entre elles parmi les plus fidèles étaient venus prêter main forte au grand scientifique pour résoudre « l’équation » posée par le Dr Géro.

Le Dr Brief avait lui-meme, dès l’annonce du Cell game, permis à certains de ses collaborateurs de s’installer dans sa demeure. Après la défaite, d’autres avaient rejoins non seulement ses laboratoires mais aussi tout ceux éparpillés à travers le monde. Le Dr s’était juré de tout faire pour sauver le monde, a sa manière.

Cheminant vers leurs laboratoires, le père et la fille discutaient :

« - Papa, est ce qu’on aura vraiment le temps de finaliser tous ces vaisseaux ?? je veux dire que ... on en a tellement en chantier !! ne vaudrait-il pas mieux nous concentrer que un nombre d’unités que nous pourrions être sur de terminer ?? »

« - Mais nous pouvons le faire, nous devons le faire !!Si jamais la situation ne s’améliore pas, je ne pourrais jamais me pardonner d’avoir laissé des gens dans l’enfer alors que j’avais la possibilité de les sauver. Ne t’inquiète pas pour les délais. Tu sais, il y a encore des gens dévoués dans notre société. Ils n’ont pas fui et sont en train de risquer leur vie pour en sauver d’autres. Je n’ai pas le droit de les abandonner »

« Très bien…. »

Bulma, au vu de la mine renfrognée que faisait sont père sut que ce n’était plus la peine d’en rajouter et qu’elle ne le ferait pas changer d’avis.

Le programme de fabrication de vaisseaux spatiaux était assez avancé maintenant. Une dizaine de vaisseaux étaient opérationnels à travers le monde, Chacun avec une capacité de près de 50 places pour un voyage « sans escale » dans l’espace de 9 mois maximum. Et près de 300 étaient en voie de finalisation. Une goutte d’eau comparée à la totalité de la population, mais toujours mieux que rien.

Le concept des vaisseaux était directement inspiré de celui qui avait été construit pour Goku lors de son départ pour Namek. Les restes du vaisseau de Freezer lors de sa venue sur terre avaient aussi été récupérés et avaient permis au docteur Brief d’améliorer encore plus ses engins. Le Dr Brief avait, dès l’annonce de l’arrivé des Cyborgs sur terre démarré ce projet, en sourdine. L’arrivé de Cell, le tournoi et son résultat avait drastiquement accéléré la mise en œuvre de celui-ci. Mais il fallait faire vite : dès que le monstre commencerait ses dégâts, les capacités industrielles de la capsule corporation en seraient d’autant plus réduites.

Bulma et son père se séparent ensuite, chacun vaquant à ses occupations : Pour le père, la coordination de la finalisation des vaisseaux un peu partout sur terre, Pour la fille, la préparation de sauvegarde de leurs travaux en vue des futures destructions à venir.
Les heures filèrent comme des secondes, rapprochant le moment de l’arrivée de Yamcha pour les évacuer, qui arriva bien plus vite que le père et la fille ne l’auraient voulu.

Yamcha, dès son arrivée, commença à charger le jet des affaires préparées par son ancienne compagne et son père. Il y en avait pas mal mais ce fut rapide pour lui. Quand vint le moment d’embarquer, le Dr refusa. Bulma s’était assez attendu à cela, même si cela la mortifiait. Elle savait que pour rien au monde son père n’abandonnerait son laboratoire.

Il promit de les rejoindre quand il aurait fini les préparatifs des vaisseaux, mais Yamcha comme elle, savaient qu’il ne se mentait qu’a lui-même.

« -Bon, je vous préviendrais quand j’aurai fini dit-il. De toute façon, je pourrai me rendre au temple avec mon vaisseau ultra rapide si il y un problème »

« - Très bien Papa.. »

Au même moment, Marek, un des dévoués assistant de son père s’avança vers lui.

« - Mr Brief, Un certain Dr Alamos souhaiterait vous parler de toute urgence »

« - Alamos ?.. ah oui, ce bon vieux Alamos. Dites lui que j’arrive… bon Bon voyage à vous deux, je vous rejoins dès que j’en ai fini ici.. à tout a l’heure … Au fait Marek, comment se passe la distribution des balises ?? »

« - Assez bien Dr. Nous en avons disséminé pas mal sur la planète. Espérons que le monstre ne les détruise pas »

« - Oui, espérons. Avant de partir, tiens ça Bulma. Cette boite contient des dispositifs que tu dois donner à tous le monde la haut ! c’est très important, donnes en un à tous le monde !! »

« - C’est quoi ?? »

« - C’est un... »

« - Hum hum … Mr Brief ?? »

« - Ah oui, Marek … Bon je te laisse ma fille, je t’expliquerai tous ça quand tu arriverais, mais tu peux déjà jeter un coup d’œil à la notice et aux éléments techniques contenus dans le paquet » dit-il en s’en allant répondre au téléphone.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 15, 2011 0:58

Bon chapitre, quoique j'aime pas trop l'idée de faire s'échapper la population terrienne dans l'espace...d'autant plus que Cell peut survivre dans l'epace
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Déc 19, 2011 23:29

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, quoique j'aime pas trop l'idée de faire s'échapper la population terrienne dans l'espace...d'autant plus que Cell peut survivre dans l'epace


Ne t'inquiete pas, comme tu l'a dit, une éventuelle fuite ne sera pas si aisée pour les terriens.
En attendant, voiçi la suite et fin du chapitre précédent :

Chapitre 10 : La rencontre des génies (2/2)


Le Dr Brief fulminait… lui qui était d’un caractère toujours égal à lui-même était sortis de ces gonds après ce que lui avait appris le Dr Alamos. Il se doutait bien qu’il n’y avait pas que la Capsule corporation qui avait pu bénéficier des avancés dues aux études des artefacts extraterrestre rapportés par Végéta puis Freezer. Il savait que l’armée du Roi avait récupéré des restes des capsules et tentaient tant bien que mal d’en percer les mystères, mais une bombe ?? Non, il n’y avait jamais pensé, lui. Mais était-ce étonnant de la part de l’armée ? Il connaissait la réponse à cette question. Et d’après ce que Alamos lui avait dit, même sans avoir récupéré de technologies intacte, ils avaient fait une remarquable mais funeste percée, il fallait le leur reconnaître. Mais ils ne devaient pas lancer cette bombe. Même si elle éliminait Cell, les dégâts sur la terre seraient irrémédiables : leur bombe était encore plus puissante que celle que le Dr Géro avait implantée dans C-16...

Le père de Bulma avait tant bien que mal dit à son collègue scientifique qu’il ne devait absolument pas lâcher la bombe, il n’avait rien voulu savoir. Il avait toutefois convaincu Alamos de venir le voir d’urgence chez lui, arguant qu’il y avait d’autres solutions pour sauver les gens du monstre. Il ne savait pas ce qu’Alamos savait de ses propres travaux mais il allait devoir jouer cartes sur table pour espérer stopper cette idée insensée.

Il devrait arriver d’ailleurs. Alamos lui avait dit qu’il n’était pas loin de la capitale de l’ouest. Confirmant les pensés du Dr Brief, un bruit de jet et d’atterrissage se fit entendre. Quelques instants plus tard, une sonnerie annonçant un visiteur retentit. Le Dr se dirigea pour accueillir son invité. Un coup d’œil sur ses caméras le confirma dans ses prédictions. C’était bien Alamos. Ce dernier était seul. Le père de Bulma permit l’accès de son homologue dans ses quartiers. Ce dernier le vit et les deux homme se dirigèrent l’un vers l’autre.

Le Dr Alamos n’avait pas trop changé. Assez grand et sec, l’air austère de son visage était encore plus renforcé pas ses lunettes passés de mode (même pour le Dr Brief). Il avait pris quelques rides depuis la dernière fois qu’il l’avait vu et semblait fatigué. Lui qui avait par le passé le teint assez mat semblait avoir éclairci. Sans doute avait il passé trop de temps dans quelque laboratoire souterrain.

« - Dr Brief, cela fait longtemps. Il semble que soyez plus facile à joindre depuis peu. En tous cas je suis heureux que vous daigner me recevoir »

« - Dr Alamos, tout le plaisir est pour moi » répondit Brief sans s’arrêter sur la remarque acide de son invité. Ça commençait bien.

« - Trêve de politesses » coupa Alamos. Il n’avait pas de temps à perdre en Salamalecs.
« - Peut-être pourriez-vous me m’en dire plus sur vos solutions contre le monstre ? le temps nous est compté »

« - Je vous comprends. Très bien suivez moi, je n’en ai pas pour longtemps pour vous montrez nos réalisations. Je peux profitez du chemin pour vous dire ce que nous entreprenons moi et mes amis »

Brief , commença alors qu’ils se dirigeaient vers les ascenseurs pour accéder aux sous sols :

« - Vous vous rappeler sûrement de la disparition de la capitale de l’Est. Eh bien je pense que vous avez du en déduire que ceux qui avaient fait ça n’étaient pas de notre monde ? »

« - Je vois que vous êtes bien renseignés sur nos activités, Brief ! »

« ... »

« - et bien ?? continuez donc!! »

« - ... de toute façon, je ne pense plus qu’il soit nécessaire de vous cacher ce que je sais »

Le père de Bulma lui racontât tout ce qu’il savait, Depuis le démon Piccolo, l’arrivée et la défaite de Végéta, les aventures de sa fille et ses compagnons sur la planète Namek, le retour de Freezer sur terre, les cyborgs et l’avènement de Cell dans leur espace temps, sans oublier les dragon Balls...

Alamos, stupéfait et abasourdi par ces révélations resta plusieurs minutes silencieux après la fin de l’exposé du Dr Brief.

« - Eh bien reprit –til… nous savions bien depuis quelques années que vous nous cachiez des choses mais la !!… ça dépasse mon imagination !! des voyages temporels ! et ce fumier de Géro !! c’est pour ça qu’il était introuvable… des extraterrestres ! le destructeur de la capitale de l’est qui mange maintenant à votre table  et partage la couche de votre fille!! alors la !! vous savez, à la moindre incartade de vos amis d’outre espace, et je pourrais vous faire accuser de haute trahison !! »

« - Et après ?? mon gendre m’aurait fait un excellent garde du corps, personne dans votre armée n’aurait pu l’arrêter, sans parler des amis terriens de ma fille qui sont tous sauf faibles.

Alamos reprenait le contrôle de lui-même :

« - Vous vous rendez compte, Dr Brief, ce que nous aurions pu accomplir si vous nous aviez transmis toutes ces informations !! nous aurions eu de quoi évacuez toutes la population terrienne, nous aurions eu de quoi arrêter efficacement la diablerie de Géro!! mais vous avez préféré joué les égoïstes et regardez ou nous sommes maintenant !! sans défense !! »

« - Et j’ai bien fait » répondit sans se démonter le père de Bulma. « - Je n’ose imaginer ce que vous auriez pu accomplir si j’avais partagé mes découvertes avec vous »

« - Comment ?? !! »

« - Rien qu’à voir la magnifique bombe que vous nous avez concocté! Je vous en conjure, ne la lancez pas !! vous détruiriez la terre !! »

« - Vous savez bien que c’est faux, la terre sera endommagée mais pas détruite. De toute façon, nous n’avons guère plus d’options : Vos « supers guerriers » ont été éliminés, si j’ai bien compris, et vos vaisseaux interstellaires sont trop peux nombreux pour évacuer ne serait ce que 10% de la population mondiale »

« - Mais nous prévoyons de ressusciter notre jeune champion !! »

« - Et alors ?? Cell l’a déjà vaincu une fois non ?? »

« - … mais il n’a.. »

« - Rien ne nous ferra changer d’avis ! » coupa sèchement Alamos. « De toute façon, l’opération « choc salvateur » est déjà lancée. A l’heure qu’il est, nous avons déjà localisé le monstre et ses rejetons . ils ont commencé à s’en prendre à une bourgade, Strawberry City. Notre groupe d'interception va sûrement bientôt se mettre en route, si ce n’est déjà fait. »

« - Quoi ?? !! et c’est seulement maintenant que vous me le dites !! » cria Brief. « Je vous en conjure Alamos, laissez nous au moins le temps d’essayer notre plan. Si ça ne marches pas, vous pourrez faire comme bon vous semble !! »

« … Si vous devez faire quelque chose, faites-le maintenant ou jamais ! le groupe d'intervention mettra moins d'une heure tout au plus pour atteindre sa cible. Et comme nous suivons Cell par satellite nous pourrons arrêter l’opération si vous réunissez. Sinon… »

« Très bien » , répondit froidement de Dr Brief, pendant qu’il téléphonait à sa femme et sa fille pour les mettre au courant des récents événements.
« Il est temps de ressusciter Son Gohan.  Le sort de la terre repose encore une fois sur les épaules de ce pauvre garçon»
Dernière édition par xela26 le Jeu Déc 29, 2011 19:25, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Lun Déc 19, 2011 23:51

Chapitre interressant et plein de révélation pour le gouvernement sur Terre, je me demande comment va réagir Gohan une fois ressuscité.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 20, 2011 22:26

Franchement j'adore le fait que malgré la situation critique certains terriens gardent l'espoir.
Le docteur Alamos à dut recevoir un choc en apprenant l'histoire de DB, Vegeta ect... :lol:
En tout cas je trouve sa réaction normale, et je suis sur que la bombe finira par exploser.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Dim Jan 01, 2012 20:41

Tonay a écrit:Chapitre interressant et plein de révélation pour le gouvernement sur Terre, je me demande comment va réagir Gohan une fois ressuscité.


Merci ! Tu sauras très bientôt, pour la réaction de Gohan, dans très peu de chapitres !

sonluffy-z a écrit:Franchement j'adore le fait que malgré la situation critique certains terriens gardent l'espoir.
Le docteur Alamos à dut recevoir un choc en apprenant l'histoire de DB, Vegeta ect... :lol:
En tout cas je trouve sa réaction normale, et je suis sur que la bombe finira par exploser.


Certains sont indécrottablement optimistes :)

Voici la suite. Bonne année à tous :)

Chapitre 11 : Ciel sombre


Strawberry City


Kevan se terrait dans son appartement. Depuis ce matin. Dans sa hâte, il n’avait pas pris de vivre lors de ses préparatifs au jeu et commençait à avoir faim. Son estomac produisait de sonores bruits de gargouillis. Un peu trop fort à son goût. On était en début d'après midi, tout de même.

Le jeu avait commencé, comme annoncé par Cell la veille. Beaucoup d’explosions retentirent dans les premières heures, puis les gens, ayant sans doute compris qu’il était inutile de fuir, se terrèrent dans leur cache. Encore quelques heures à tenir et il serait peut- être en vie. Seul, à ne rien faire, les minutes semblaient des heures.

Kevan était caché dans le faux plafond d’une cave abandonnée. Enfin abandonnée la veille même par ses habitants. Vu qu’ils n’étaient pas revenus, ils devaient être morts, sûrement. Kevan était perdu dans ses rêvasseries quand il crut percevoir un bruit de pas, à l’étage. Il arrêta sa respiration et tendit l’oreille, tous les sens en alerte. Quelques minutes passèrent mais il n’entendit rien. Il se relâcha et s’autorisa à pousser un soupir de soulagement… une frayeur pour rien pensa-t-il..

«CRAAC »

« -.. c’était quoi ça ?? je ne revais pas !! » pensa Kevan. Il n’était pas seul…. Il était maintenant en proie à une soudaine sueur froide. Des voix. Qui se firent de plus en plus nettes... Des voix d’enfants ??

« - Je te dis que je suis sur qu’il y a quelqu’un ici !! »

« - Mais non, tous le quartier est vide !! »

« - Non, je te dis.. on a qu’a fouiller la… comment qu’on dit un dessous de maison déjà ?? j’ai cru euh..entendut un bruit tout à l’heure !! »

« - Une cave » répondit une voix plus grave, et adulte.

La gorge de Kevan se serra encore plus. Comment ne pas reconnaître cette voix ? : Cell, et ses monstres miniatures. « Ça y est, Je suis cuit » Se dit-il.

Un petit peu plus haut, pendant que Kevan faisait ses dernières prières, Cell était aux anges. Le jeu avait débuté, lui et les enfants s’amusaient comme des petits fous ! Des gens avaient tenté vaille que vaille de fuir la ville la nuit et le matin mais ils les avaient vite calmé !! la population s’était ensuite montrée plus sage et restait caché, attendant qu’ils les cueillent. Il aurait pu se servir de son sens de détection de ki, mais ils s’était interdit, à lui et au enfant de l’utiliser.
Déjà qu’avec leur simple force physique les humains n’étaient pas avantagés, les détecter n’aurait été en quelque sorte que de la triche. Par contre, Certains habitants avaient fait preuve d’une ingéniosité vraiment remarquable dans leur choix de cachettes !! Mais quelle terreur sur leur visage quand ils se voyaient découverts !! à s’en délecter !!
Les enfants continueraient à se chamailler. Il était clair que Basilik avait raison, il avait bien perçu un bruit .. organique dans la maison.

« - Allons voir de quoi il en retourne » dit il aux petits, «- on va en avoir le cœur net ».

Aussitôt dit, le quator fouillât tranquillement et minutieusement les différentes pièces et caches que les habitants de la ville semblaient affectionner. Les dessous de lits : Vraiment stupide. Les placards et autres meubles : Pas mieux. Les différents engins étaient plus intéressants : certains se cachaient dans les composants de ceux-ci, tels les sièges, les roues.. mais il n’y avait rien de ce coté la. Le trio passa ensuite à la cave, ou ils découvrirent rapidement leur cible: Dans le faux plafond de la pièce : Moyennement recherché. Il aurait pu mieux faire. Ou pire aussi.

Basilik le mit brutalement à terre.

« - Tu voix, je te l’avais dit !! j’avais raison na !! »

« - Pff » Répondit Bao, sortant de la cave.

Le terrien était terrorisé mais semblait attendre sa peine plutôt sereinement.

« - Salut, à toi ». Dit Cell. « Pas top ta cache, pas mauvaise non plus… »

« -... »

« - Alors, tu ne réponds rien ?? tu ne me demandes pas grâce ?? »

« ...Ah quoi ça sert, vous allez m’éliminer de toute façon »

« - Tu te trompes »

« - Quoi ?? je .. vous ne voulez pas me tuer !! »

« - Non ». Cell ne tenait vraiment pas à se salir les mains a cause de quelqu'un qui partait vaincu d'avance et qui n'avait aucun sens du jeu. Ce genre de personnage était sans saveur.
Kevan, lui, semblât reprendre espoir.

« - Je ne vais pas m’occuper de toi » lui dit Cell en lui tournant le dos et en remontant l'escalier pour sortir de la pièce, suivi par ses deux petits. Puis Cell stoppa sa marche et fixa une dernière fois Kevan, droit dans les yeux :

«- Mais mes fils oui. Allez, les petits, amusez vous un peu. Mais rapidement ! » Les petits se contentaient de tellement peu qu'ils trouveraient bien matière à se divertir quelques instants avec ce déchet.

« - Ouais !!! » répondirent Bao et Basilik. Ils se ruèrent sur leur nouvelle victime et s'échauffèrent en lui donnant quelques claques qui le firent voler dans la pièce.

« - Non !! » sanglotta Kevan, la figure déjà en sang. Le mauvais coup de Cell avait détruit le peu de courage qu’il avait accumulé. Bao s’avança vers lui, bras tendu vers lui et paume ouverte, prêt à le faire exploser d’une petite décharge d’énergie quand Mesh, qui était restait en haut, se précipitât dans la cave et les interpellât :

« - Youhou !! Youhou !! venez dehors !! le ciel est tout noir !! »

« - Comment ça ? » répondit Cell.

« - Le ciel est noir depuis peu. J’ai rien fait pourtant !! » répondit Mesh, apeuré d'avoir à subir le courroux de son géniteur.

« - Allons voir ça »

Les 3 démons sortirent de la cave, laissant Kevan abasourdi et en vie.
Effectivement, Mesh n’avait pas menti. Le ciel était d’un noir d’encre, comme en pleine nuit.

«Je ne comprends pas, on était pourtant en pleine journée… » pensa Cell.

« - QUOI !!?? » cria t-il soudain, vivement contrarié.

« - Que se passe-t-il père ?? » Mais le père en question n'entendit même pas la question de son fils et continuât, pour lui même :

« - C’est impossible !! Je l’ai tué !! Je l’ai pourtant désintégré !! Et ce ciel noir ??!! Quelles sont ces manigances !!! »

Cell n’y croyait pas et pourtant !!il avait clairement ressenti l'énergie du fils de Goku. Alors qu’il l’avait réduit en poussière !!! Il devait s’occuper de ce mystère au plus vite. A moins que…

« - Le temps n’est plus à l’amusement les petits » leur dit-il pendant qu’il mettait son index et son majeur sur son front et qu’il fit exploser son aura.

« - Vous sentez mon énergie, je n’ai pas le temps de vous expliquer mais il semble que je doive m’occuper d’une dangereux ennemi. Rejoignez-moi au plus vite. »
Et il disparut sous les yeux ébahis des trois enfants.


Ring du Cell Game


Gohan apparut dans un halo de lumière. Le premiers vœux avait été demandé et accordé par le Dragon sacrée, pensa Piccolo.
Les opérations avaient été accélérés après l’arrivé de Bulma, quand son père les avait prévenue de la folle tentative des scientifiques terriens. Après une rapide mise au point finale et la distribution des dispositifs par Bulma, Piccolo s’était rendu sur le lieu du funeste tournoi. Tous les autres étaient au palais de Dieu et le père de la scientifique coordonnait à ce moment même les premières évacuations de terriens, si tout ce passait comme prévu.

Toutes les victimes du monstre devaient être ressuscités, enfin, pour celles pour qui c'était possible . Et quid de C-16 ?? Sa résurrection n’était pas garantie, vu qu’il était entièrement synthétique. Cela dépendrait de la façon dont Dendé formulerait le vœu… Son Goku, lui, était déjà mort une fois, mais il espérait que Dendé pourrait ruser le dragon pour le faire ressusciter. Quant à Trunks, il espérait que celui-ci saurait se laisser convaincre de retourner dans son époque, il en avait déjà tant fait pour la terre. Mais s'il était aussi tête de mule que Végéta ce ne serait pas gagné. Mais pour l’instant, il fallait qu'il se concentre sur L’instant présent.

« Je ne sens toujours pas la présence de Goku, ni de Végéta » pensat-il…

Gohan le regardait,un peu perdu :

«  - Piccolo !! Que se passe t-il ?? » il s’interrompit rapidement, la mine sombre « … j’ai été rescuscité » comprit-il.

« - Son Gohan, laisse moi t’informer rapidement de tout ce qui s’est passé, le temps presse. » il entra alors en communication télépathique et lui transmis tout ce qu’il savait sur les derniers événements, depuis sa défaite jusqu’aux différents plans terriens pour éliminer Cell.

« - … j’ai compris, dis Gohan ». Je vais l’attirer ici

« - Nous n’avons que très peu de temps. Laisse éclater ta colère et tu seras imbattable»

« - Oui . Je ne ferrais pas deux fois la même erreur. Je vais révéler mon pouvoir pour que Cell me repère »

« - d’accord. Je vais m’écarter. Je reste en retrait. Avant de partir, tiens, prends le dispositif de Bulma. Il ne sera pas de trop contre Cell »

« - Ahh ! » ! Gohan fit exploser pendant une fraction de secondes son aura caractéristique, parcourue d’éclairs bleus puis arrêtât brusquement.

Quelques secondes plus tard, Cell apparut, encore en position de déplacement instantané. Les deux combattants se jaugèrent, sous le ciel toujours d’encre et se défièrent du regard pendant quelques longues secondes. Puis Cell mit un terme au duel psychologique.

« -… j’en étais sur…. Et bien pour une surprise…. »



Vous l'avez compris, on va rentrer dans le vif du sujet dès le prochain chapitre :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Dim Jan 01, 2012 21:38

Ah enfin les retrouvailles :D
Que le combat commence :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 02, 2012 18:05

Vraiment bien ce petit jeu de cache-cache avec les terriens.
Le Kevan doit être en train de jouer au loto vu la chance qu'il a.^^

Gohan vs Cell match retour. Ca s'annonce passionnant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Newka le Lun Jan 02, 2012 18:47

Moi aussi j'ai bien aimé le petit jeu de Cell ! très fidèle au manga qui par ailleurs dit explicitement qu'il aime ce délecter de la terreur visible sur le visage des humains.
Gohan vs Cell ! Un match retour, je me demande ce que ça va donner ! ^^
Newka
 

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar desa le Lun Jan 02, 2012 23:05

Bien amusant le jeu de Cell. On peut dire que les junior s'amuse comme des petits fous. Avec l’arrivée de Gohan les choses sérieuses vont commencées.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Jan 03, 2012 12:39

sonluffy-z a écrit:Vraiment bien ce petit jeu de cache-cache avec les terriens.
Le Kevan doit être en train de jouer au loto vu la chance qu'il a.^^

Gohan vs Cell match retour. Ca s'annonce passionnant.


Merci à tous pour vos commentaires !!
T'inquiètes pas pour le Kevan, on le reverra plus tard :)

Tonay a écrit:Ah enfin les retrouvailles :D
Que le combat commence :)


j'ai toujours un peu de mal avec la scénarisation des combats. je fais de mon mieux mais je suis jamais trop content de moi j'espère quand même que vous allez apprécier. C'est parti :

Chapitre 12 : Violentes retrouvailles


Cell venait de se matérialiser en face de Son Gohan. Piccolo, qui était en train de s’éloigner, vit l’arrivée de leur antagoniste. Il était assez loin, caché derrière un bloc de rochers, mais pouvait percevoir la conversation des deux guerriers grâce à son ouïe fine.

« -… j’en étais sur…. Et bien pour une surprise ! » dit Cell

« - … »

« - Toujours aussi loquace, gamin. Je t’ai pourtant vaporisé, ça j’en suis sur ! oui, je t’ai vaincu ! »

« - Oui, tu m’as battu. Et je n’ai qu’a m’en prendre à moi-même répondit Gohan en levant et serrant son poing vers Cell. J’ai été trop arrogant et je t’ai sous estimé. Je ne ferais pas deux fois la même erreur !! Tu vas le voir !! »

« - Oh oh !! Mais c’est que tu y crois réellement petit ! Finalement je n’ai pas eu la main assez lourde avec Piccolo, j’ai été négligeant, vu que visiblement, tu as été ressuscité grâce aux Dragon Balls …. Je tirerais tous ça au clair en interrogeant ce cher Namek, vu qu’il n’est pas loin. Quant à toi, je t’ai vaincu une fois, et je n’aurai aucun mal à te renvoyer dans l’autre monde encore une fois. Que tu sois blessé ou en pleine forme, je suis et te resterai toujours supérieur ! » répondit Cell, tentant d’impressionner son jeune opposant 

« - Ah oui ?? Tu ne m’as pas l’air très serein pour une personne si sûre d’elle »

Cell encaissa la remarque. Gohan l’avait percé à jour. Vu son dernier affrontement avec le fils de Goku, il allait devoir s’y mettre vraiment à fond pour l’éliminer définitivement.

«  -…Puisque tu y tiens, je ne vais pas me retenir petit. Ton père ne t’a pas inculqué le respect au plus puissant que soi visiblement. Il aura tout le loisir de parfaire ton éducation quand je t’aurais renvoyé auprès de lui au royaume des morts… AAAAAHHHHH !!! »

Cell libéra alors son aura, dans l’explosion de flammes dorés caractéristiques aux super sayans et aux êtres dont leur sang (ou cellules) coulait dans les veines, en plus des fins éclairs qu’il arborait dans sa forme «  super parfaite ». Cell libéra sa puissance jusqu'à son maximum provoquant des bourrasques et irradiant de lumière tout autour de lui.

« -AAAAHHHHHHH !! » Gohan n’attendit pas tranquillement que Cell termine : il libéra lui aussi tout son potentiel avec des effets qui n’avaient rien à envier à ceux de Cell.
« Je ne dois pas perdre, se dit Gohan. Papa, je vais te venger. C-16, Je vais sauver la terre et sa nature, je vais en finir avec Cell au plus vite »

Le paysage dévasté du tournoi qui avait lieu quelques temps plus tôt prit une teinte spectrale, sous le ciel sombre mais violement éclairé par les deux guerriers. Piccolo, plus loin, était médusé.
« Ce n’est pas possible ! Cell avait donc tant d’énergie en réserve !! Il est beaucoup plus puissant que lors du Cell Game ! Et Gohan ne lui cède en rien … le combat sera serré je le crains…. »

A l’ instant où ils atteignirent leur maximum de potentiel, l’ultime combat entre les deux ennemis jurés débuta. Ce fut Cell qui prit l’initiative en fonçant sur Gohan pour tenter de lui asséner un direct au menton. Alors qu’il pensait que le coup allait faire mouche, il n’eut pas le temps d’être surpris quand Gohan l’intercepta au dernier moment, se déporta sur son coté extérieur et donna un violent coup de poing sous le coude tendu de celui-ci. Un craquement sourd se fit entendre après le choc et Cell ressentit une vive douleur. Pensant à se dégager rapidement, Cell feinta une frappe de son poing libre vers Gohan, qui anticipa cette attaque mais pas le coup de genou quasiment simultané que Cell lui infligea et qui l’éloigna de quelques mètres ce son opposant. Le premier contact se terminait par un match nul : aucun des deux antagonistes n’avait pu prendre l’ascendant sur l’autre.

« Il est encore plus fort que je ne le pensais » se dit Cell pour lui-même « Et très rapide aussi... »

Puis l’affrontement repartit de plus belle : Cette fois ce fut Gohan qui reprit les hostilités en lançant une boule d’énergie sur Cell. Il ne fit pis mine d’esquiver, comme l’avait escompté Gohan, mais se téléporta dans le dos de celui-ci, et l' envoya dans les rochers alentours par un tir assez notable. L’explosion violente qui s’ensuivit brouilla la vue de Cell, mais il sentait très bien que Gohan était indemne. Ce qui se confirma quand celui-ci reparu hors de la zone d’impact, quelque peu égratigné.

« -Vraiment pratique le déplacement instantané que m’as enseigné ton père, petit ! »

Mais l’être parfait n’attendit pas la réponse du fils son « professeur » et se jeta sur celui-ci, qui fit de même mais disparut dans une lumière bleutée avant d’arriver au contact ! Pour réapparaître juste devant lui, avec un puissante sphère d’énergie chargé dans sa main gauche qu’il écrasa sur le bras droit de son ennemi, réduisant celui-ci en un tas de chair mi sanguinolente, mi carbonisé.

« -Argh !! Impossible, tu ne t’es pas déplacé en hyper vitesse, je t’aurai vu ou senti !! » dit Cell en arrachant son bras en lambeaux pour se régénérer.

Gohan, ne répondit pas mais se fendit d’un sourire énigmatique. Il attaqua Cell avant même que celui-ci ne finisse de se régénérer. Il infligea à celui-ci une violente série de coups de poings dans le ventre avant de le terminer d’un crochet sous le menton et de l’envoyer valdinguer après un coup de coude à la mâchoire que l’infortuné ne put que déguster.

Le répit ne fut pas très long pour le fils de Goku : Cell ne ressortit des décombres dans lesquels Gohan l’avait envoyé que pour l'attaquer dans le dos. Mais le jeune garçon fut vif à anticiper ce comportement et à réagir. Le combat se poursuivit alors plus violemment, cette fois ci dans un corps à corps beaucoup plus serré et intense, quand tout à coup, le ciel redevint bleu azur….
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 03, 2012 21:10

Sympathique début de combat.
Gohan a perdu son arrogance qui le caractérisait en SSJ2, malgré sa transformation il a maintenant clairement conscience que si il n'est pas à fond dans le combat la terre sera détruite.
intriguant le déplacement de Gohan, si ce n'est pas du Shunkan Ido je me demande ce que c'est et quand il a appris la technique.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Jan 03, 2012 21:44

sonluffy-z a écrit:Sympathique début de combat.


merci !

sonluffy-z a écrit:Gohan a perdu son arrogance qui le caractérisait en SSJ2, malgré sa transformation il a maintenant clairement conscience que si il n'est pas à fond dans le combat la terre sera détruite.


Vu qu'il a été battu assez nettement lors de leur premier affrontement, il sait que faut pas trop déconner avec le Cell :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Newka le Ven Jan 06, 2012 19:01

Yeah un nouveau chapitre que j'avais lu mais ôté de commenter ! T-T

Cell et Gohan se jaugent, chacun leur tour. Cependant je vois Cell plus avantagé avec la régénération sous son coude. Gohan n'a pas trop intérêt à encaisser trop d'attaques énergétique, ça pourrait lui être fatal. Cf lorsqu'il sauve Végéta...
Newka
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités