L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar gohan_29 le Ven Jan 06, 2012 19:16

Aaaah, on arrive rapidement dans le vif du sujet :D
Un ssj2 Gohan VS Super Perfect Cell (Teen Gohan ne doit pas être loin )

Le déplacement de Gohan m'intrigue, ça ne ressemble pas à du Shunkkan Ido.

Bref, tu gères, vivement la suite :)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Jan 09, 2012 22:28

gohan_29 a écrit:Aaaah, on arrive rapidement dans le vif du sujet :D
Un ssj2 Gohan VS Super Perfect Cell (Teen Gohan ne doit pas être loin )
Le déplacement de Gohan m'intrigue, ça ne ressemble pas à du Shunkkan Ido.
Bref, tu gères, vivement la suite :)


Merci pour tes encouragements. Voici la suite :


Chapitre 13 : Combats de titans


Le Ciel était redevenu bleu et seul Piccolo semblait l’avoir remarqué : Les deux combattants, si c’était le cas, ne le montraient pas et restaient concentrés sur leur combat titanesque : l'affrontement rapproché, si il ne scarifiait pas trop la planète, commençait a marquer les deux adversaires : Gohan avait de plus en plus d’égratignures et d’ecchymoses. Cell prenait de moins en moins la peine de régénérer ses blessures superficielles. Leurs niveaux d'énergie n'avaient toutefois que peu baissé par depuis le début de la confrontation.

Les deux combattants attaquaient, ripostaient, bloquaient, esquivaient, à tour de rôle ou simultanément, créant de puissantes ondes de chocs soufflant tout sur leur passage. Piccolo, prudent, s'éloigna encore plus des deux « dieux » du combat.

Cell, maintenant la pression sur Gohan, l'arrossa littéralement de ses plus rapides enchaînements de coups et accula son ennemi, bloqué par un bloc de roche situé derrière lui. L'être parfait prépara un puissant coup de pied circulaire pour défoncer et son ennemi en même temps que les rochers mais ce dernier disparut encore une fois dans un flash bleu pour réapparaître... à près d'une cinquantaine de mètres, dans les airs et dos à lui, comme si il n'avait pas maîtrise son déplacement. Mais Gohan se retourna en une fraction de seconde et bombarda sans répit celui qui l'avait tué dans une autre vie...

Piccolo était maintenant un peu plus à l’abri. Mieux valait, pour lui, ne pas mourir stupidement en se prenant un coup ou une décharge d'énergie perdue.
Il était aussi de plus en plus inquiet :
« Comme je le craignais, Gohan ne peut pas avoir Cell rapidement … si il l’as… » pensa t il.
« Ils se dépensent beaucoup… Cell à l’avantage de l’allonge par sa taille et cherche à garder Gohan loin de lui, de manière à frapper avec le plus d’impact possible. Mais Gohan est bien conscient de cela et le colle d’assez près. Il se sert de se plus petite taille et de son agilité supérieure ! en plus, il anticipe assez ses mouvements, vu qu’il a analysé son combat contre Goku. Ce qui n’est pas le cas de Cell, qui n’as pas vraiment combattu Gohan la dernière fois... mais ils ont déjà renvoyé le dragon sacrée !! Je leur avais pourtant dit de le faire poireauter le plus longtemps possible, au cas ou !! »

Soudain, Piccolo eu une sensation étrange :
« Quoi !! quelles sont ses grandes puissances  hostiles.... 3 ?? qui se dirigent manifestement ici ! les Cells juniors, assurément !!... une quatrième puissance se dirige vers les 3 autres… »

Un léger grattement de sol assez tenu mais proche alerta l'ancien Dieu qui dirigea son regard vers la zone d’où venait le son… pour admirer avec C-16 !! Piccolo se rapprocha alors de lui.

« - C16. Alors ils ont réussi... »

« - Piccolo… Je me souviens avoir été désintégré puis interrompu par Cell après la naissance des ses rejetons....Mais senseurs m’indiquent qu’il est actuellement en plein combat avec Gohan… leur puissance est radicalement supérieure aux derniers niveaux que j’ai en mémoire » l'informa placidement celui-ci.

« - Nous t'avons ressuscité C-16. Ainsi que Gohan. Cell nous menace encore, comme tu le sais. Écartons nous un peu plus de la zone de combat, je t'expliquerai tout »

«  -... je capte aussi 3 grandes forces inconnues qui s’approchent d’ici »

«- Je les ai aussi senti »

« - Une quatrième va les rejoindre. J’ai l’impression que l’on va devoir les retenir » termina le Cyborg.


Groupe d’intervention OC 01

la voix du Dr Alamos grésillait à travers les hauts parleurs de l'appareil :

« - Ici le Dr Alamos. Quelle est votre position OC 01 ? »

« - Groupe d’intervention OC 01. Contact avec la cible dans… 17 minutes, au vu des dernières coordonnées »

« - Très bien gardez votre canal ouvert. Nouveau contact dans 3 minutes »

« - Bien reçu. »

Quelque part dans les airs, le groupe d’interception OC 01 était en mouvement.
Il était composé d’une escadre de 7 vaisseaux représentant le dernier cri de la technologie aéronautique de l’armée du Roi : l’intercepteur bombardier et sa réplique-leurre, 3 chasseurs et deux croiseurs lourd. Le dernier espoir du monde contre le monstre

Arius pilotait un des bombardiers jumeaux. Il savait cette mission dangereuse mais s’était porté volontaire : sa famille avait été massacré par le monstre avant le tournois. C’était donc en simple père de famille, et non en tant que loyal soldat, qu’il devait les venger pour qu’ils reposent en paix. Pour que lui-même ou d’autres (si il y passait) puissent continuer à vivre.

La cible aurait déjà du être détruite à Strawberry City mais elle s’était mystérieusement volatilisé pour réapparaître à des milliers de kilomètres, d’après les satellites de surveillance. Mais c’était sans compter leurs vaisseaux ultra rapides : la ou il aurait fallut des heures pour rattraper le monstre avec une propulsion standard, quelques dizaines de minutes suffisaient avec ces prototypes.

Bientôt, Cell serait un mauvais souvenir pour la planète...


A plusieurs centaines de kilomètres du combat des deux titans, 3 êtres transperçaient les cieux à une vitesse faramineuse, créant des bangs supersoniques très effrayants au sol. Personne ne pouvait les distinguer, du fait de leur vol en altitude moyenne et surtout très rapide. Ceux qui savaient lire les énergies les auraient sans doute fuis : Les Cell juniors, Mesh, Bao et Basilik fonçaient pour rejoindre leur géniteur et l’aider dans la mesure du possible.

Peu après leur départ précipité de Strawberry City, tous les trois avaient sentis que quelque chose de non anodin se passait : Leur père affrontait en ce moment même une formidable menace. Ils savaient bien que Père était le plus fort de tous les papas : Cela avait été confirmé quand ils avaient sentis une force qu’il ne leur avait jamais dévoilée. Puis ils avaient sentis que le ki de la menace  n’avait rien à envier à celui de leur créateur. Ils avaient perdus leur caractère amuseur et chamailleur pour prendre une mine assez grave. Même si ils n’étaient pas de taille face à cette dangereuse force inconnue, ils pourraient peut-être aider Père…

Les 3 jeunes guerriers se rapprochaient très rapidement du lieu de l’affrontement. Mesh fût le premier d'entre eux à s’aperçût qu’on les suivait.

« - … les gars, une force s’approche de nous à grande vitesse… on dirait qu’on nous suit »

« - T’as raison, j’avais pas senti.. j’étais concentré sur le combat »

« - Et il ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Il a l’air puissant. »

Les 3 frères ralentirent leur vol de manière à laisser l’inconnu les rejoindre rapidement. Il ne tarda pas à se manifester. Il portait une espèce de combinaison bleu nuit avec une sorte de carapace sur le torse, mais trouée au torse. Des cheveux violets et assez longs encadraient son visage dur aux yeux bleus. Il était assez grand, bien plus grand qu’eux. C’était quasiment un adulte.

« - Je ne vous laisserais pas aller plus loin, monstres !  » , rugit-il.

« - Ah ouais, et t’es qui toi pour nous donner des ordres !! t’es pas notre Père ! » répondit Mesh, tu tac au tac.

« - On ne veut pas trop jouer M’sieur la, on est un peu pressé. Si vous nous laissez passer on reviendra vous voir plus tard, promis ! » enchaîna Bao.

Pour toute réponse, l’adulte fit exploser son aura doré, faisant reculer les Cells juniors, pris au dépourvus. Chose étrange, l’inconnu avait le même genre d’aura dorée qu’eux-mêmes. Ses cheveux aussi avaient pris cette couleur dorée et se dressaient tout autour de sa tête. Et il n’était pas des plus faibles.

« - Méchant, tu veux pas nous laisser passer !!! Bon les gars, qu’est ce qu’on fait aux adultes pas gentils ?? demanda Bao »

« - Les méchants adultes, on les buttes !! on les buttes !! » répondirent en cœur Mesh et Basilik.

«- Bon on va y aller à fond et vite fait m’sieur. Désolé si on vous tue trop vite »

« - Yeahh !!!! »

Et la digne descendance de Cell libéra sa puissance dans une explosion de lumière et se jeta sur son grand adversaire.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 09, 2012 22:56

Content de voir C-16 ressucité, lui et Piccolo vont sans doute aller aider Trunks puis revenir soutenir Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Jan 11, 2012 0:48

sonluffy-z a écrit:Content de voir C-16 ressucité, lui et Piccolo vont sans doute aller aider Trunks puis revenir soutenir Gohan.


Ravi que ça te plaise. C-16 est un perso assez plaisant et quand même important dans la période cyborg, je trouve.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mer Jan 11, 2012 0:50

La réaction des Cell Junior est amusante et je trouve qu'elle leur ressemble. Hâte de voir les progrés de Trunks ;)

Je me demande si ils vont largués la bombe en plein combat entre Cell et Gohan.


En tout cas le chapitre m'a plu ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Antarka le Mer Jan 11, 2012 1:22

Je suis un peu septique sur les progrès de Trunks. Vu que celui ci n'est mort que peu de temps (quelques jours ? une semaine ?) et avait déja eu tout son temps dans la salle.

Lors du Cell Game, on sait pas trop s'il était supérieur à un Cell Jr. En tout cas il n'était manifestement pas supérieur de beaucoup à un Junior.

Hors ici ils sont 3, et en plus bien plus puissants que ceux du Cell game (enfin je pense, leur géniteur étant bien plus fort).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Jan 16, 2012 22:40

Antarka a écrit:Je suis un peu septique sur les progrès de Trunks. Vu que celui ci n'est mort que peu de temps (quelques jours ? une semaine ?) et avait déja eu tout son temps dans la salle.
.


Je te confirme bien que Trunks est bien au même niveau qu'a sa mort. il n'est pas repassé dans la salle contrairement à tous les autres.
Sinon voila la suite. j'éspère qu'elle vous plaira:

Chapitre 14: La mêlée



Au même moment, au palais de Dieu


«-Accélère, Yamcha », dit Krillin à son ami

«- Désolé, mais j’ai un peu de mal avec ces appareils » répondit-il piteusement. Bulma , à proximité , intervint alors

«- Donne. Ok, Regardez sur l’écran… je capte 4 énergies. Je ne sais pas quelle est celle de Trunks mais il doit être parmi ce groupe.  Tout ce que vous avez à faire c’est de régler vos téléports aux coordonnées qui sont indiquées pour ce groupe…. Voila… j’entre les coordonnées dans ton dispositif.. que je transmets aux 3 autres…. Faites voir vos appareils »
Bulma vérifia les appareils de Krillin et Ten shin han

«- voila. Vous êtes prêts à partir »

« - Merci Bulma. Ce butor de Trunks !! alors qu’on croyait l’avoir convaincu de repartir « chez lui » nous à finement faussé compagnie ! »

« - Il se sent coupable de nous avoir mis dans cette situation. Il se croit responsable de la venue de Cell dans notre époque » dit Yamcha

« - En tous cas il a choisi de se battre à nos coté en connaissance de cause conclut Ten shin Han »

« - Et on ferra mieux de se presser au lieu de papoter » coupa le guerrier chauve

Même si il ne le disait pas à ses amis, il n’était pas mécontent de l’avoir à leur cotés face aux Cells juniors, après la cuisante humiliation qu’il avait vécu face à la première portée du monstre lors du Cell game. Bien sur, il était maintenant beaucoup plus fort, assez fort pour se faire briser le bras par ces petits diables en deux coups au lieu d’un seul.


Dans un endroit désertique et rocheux, les 4 opposants avaient quitté les airs et s’affrontaient maintenant au sol, ravageant tout sur leur passage. Les tant redoutés petits monstres menaient la vie dure à leur grand adversaire: Mesh avait coincé la tête de Trunks sous ses petit bras, collé contre sont flanc droit, et l’étranglait. Le jeune prince tenta de se dégager de cette position en agrippant les bras de son tortionnaire. Grave erreur : son buste ainsi découvert, Bao se jeta sur lui pour le rouer de séries de puissants coups de poings au ventre et au torse. Leur effet ne fut pas long à sentir pour le fils de Végéta, qui cracha et toussa du sang, aveuglant son assaillant. Trunks profita de cette diversion involontaire pour éloigner son adversaire par un jet d’énergie en pleine tête. Son frère, qui enserrait de moins en moins fermement la gorge de son ennemi, subit le même sort. Mais le guerrier n’eut pas le temps de reprendre son souffle : le troisième garnement, Basilik, fondit sur lui en piqué pour lui asséner un violent double coup de pied qui l’enfonça dans le sol, créant un cratère d’une dizaine de mètres de profondeur et de largeur. Sans même attendre la réapparition qu'il ne se relève, les trois comptèrent prirent de l’altitude et bombardèrent de rafales le cratère pendant plusieurs minutes, puis cessèrent après avoir jugé que leur gêneur était hors d’état de leur nuire.
Ils restèrent quelques minutes silencieux, attendant que la poussière se disperse pour contempler leur œuvre. Le cratère initial avait été largement agrandi et était maintenant emplis de gravats et de rochers.

« -Bon, c’est fait, il est mort. On peut y aller » dit Bao.

Mais une violente explosion dorée surgît du fond du cratère pour démentir les propos de celui-ci.

« - Je n’en serai pas si sur » , répondit Trunks, lévitant lentement hors des décombres pour se remettre au niveau du sol. Il semblait toujours confiant mais avait l’air atteint par l'attaque qu'il venait de subir : son plastron l’avait quitté, sans doute partis en lambeaux, et sa combinaison affichait de multiples déchirures. Les 3 garnements, d’abord stupéfaits, reprirent rapidement leur contenance habituelle:

« - De toute façon, vu ton état, m’sieur, t’iras pas très loin. Cette fois on va vraiment en finir » déclara Bao.

Mesh restât dans les airs en face de Trunks, sur son coté gauche, Bao pris la même position, mais sur le coté droit de son ennemi et enfin, Basilik se plaça plus près du sol, derrière lui.

« - Essaye d’éviter ça si t’as pas peur !!» dit Mesh, alors qu’ils prenaient tous 3 une posture que connaissait bien le jeune homme : Celle de l'attaque énergétique ultime de son mentor Son Gohan : Le Kamehameha.
Ils encerclaient Trunks et concentrèrent leur énergie. Trunks savait sa situation critique : celui derrière lui pouvait l’avoir s’il tentait de fuir, mais il ne pourrait résister sans graves blessures aux 3 kamehas combinés.

3 voix prononcèrent quasiment en même temps les syllabes fatidiques....
« - Kaa…. »

« - Méé….. »

« - Haa… »

Le décompte funeste enclenché, Trunks augmentât son pouvoir à son maximum pour se créer un bouclier d’énergie, ultime défense désespérée. L’énergie mortelle concentrée était maintenant pleinement visible dans les mains des enfants de Cell.

« - Méé…. »

Au moment fatidique, Trunks se concentra et ferma les yeux. Ils ne put donc pas apercevoir l’explosion de lumière bleutée en l’air derrière les Cell Junior.

« - Qu ! Quoirgh ! »

Trunks rouvrit les yeux intrigué par ces bruits. Pour découvrir que les deux ennemis qui se tenaient il y à un instant au dessus de lui avaient disparus, remplacés par ses amis !!

« - Mais comment !! , je ne vous ai pas sentis approcher ?? » leur demanda-t-il, souriant et soulagé.

Krillin, Yamcha et Ten Shin Han se tenaient la ou étaient une fraction de secondes plus tôt ses deux ennemis.

«- Remercie ta mère et ton grand père pour ça !! » répondit Krillin

Mesh et Bao étaient sortis des gravats dans lesquels les 3 guerriers terriens les avaient envoyés et s’étaient rapprochés de Basilik :

« - Vous êtes qui vous !! »

« - Attends...On dirait qu’ils s’connaissent Basilik lui dit Bao en apparté.

« - Ouais, je crois … »

« - ….On s'en fout ! On les buttes et on repart ! » coupa Bao

Et ils foncèrent sur leurs ennemis qui s’étaient eux aussi regroupés. Mais même à 1 contre 1 Le combat n’était pas plus équilibré : Trunks, déjà largement échauffé, accueillit Mesh par un coup de pied latéral. Celui ci le para assez difficilement mais contre attaqua par une direct en plein ventre. Les deux adversaires se livrèrent ensuite à un combat rapproché ou aucun d’eux ne semblait prendre d’avantage significatif sur l’autre.

Les 3 guerriers terriens, qui savaient qu’ils n’avaient aucune chance individuellement s’étaient regroupés pour faire face aux deux petits monstres. Même ainsi, ils furent rapidement débordés par la rapidité et la force de leurs petits adversaires : Bao expulsa Yamcha et Krillin et les rejoignit vers les rochers ou il les avait encastré de manière à laisser Basilik finir tranquillement Ten Shin Han.

-« Bon, tu n’es pas fort... et puis j’ai pas de temps à perdre avec toi » lui annonça-t-il avant de l’assommer du tranchant de sa petite main.
Ten shin Han, complètement groggy, ne put réagir quand il s’aperçut qu'il allait finir décapité. Trunks avait remarqué la situation critique de son compagnon mais était trop occupé par son adversaire et Krillin et Yamcha étaient eux-mêmes trop en difficulté pour intervenir… Le guerrier à trois yeux s’apprêtait à rencontrer son destin… qui prit la forme d’un immense colosse à armure verte fluo et à coupe de cheveux Punk accompagné d’un imposant Namek,ayant miraculeusement « enfoncé » son petit bourreau dans le sol !

Piccolo et C-16 se tenaient la ou étaient une fraction de secondes plus tôt le tortionnaire de l'homme à la triple vue:

« - On arrive au bon moment on dirait. »

«- Peuf... peuf... Et Gohan !! il est seul face à Cell? »

«- Ne t’inquiète pas », lui répondit Piccolo. « Il est de taille face au monstre. Mais trêve de bavardage… on doit s’occuper de ces 3 la ! »
Basilik, dans une puissante explosion, sortit du petit cratère dans lequel C-16 et Piccolo l’avaient enfoncé

« - Grrr !!! On ne sait pas qui vous êtes, vous tous, mais on va vite s’occuper de vous !!  on n’a pas de temps à perdre, vous allez mourir vite fait» rugit-il.

Les 3 juniors, qui s’étaient regroupés, se séparèrent pour attaquer leurs ennemis.
Le combat semblait plus équilibré, au début du moins : Trunks faisait jeu égal avec Mesh
Piccolo et Ten shin Han étaient aux prises avec Basilik, qui semblait prendre petit à petit l’ascendant sur eux. Le rejeton de Cell était plus rapide, plus puissant que Piccolo, et même avec sa grande expérience de combattant, il n’allait pas tenir longtemps à ce rythme.

Pour C-16, Krillin et Yamcha, la situation était vraiment dramatique : ils étaient largement inférieur à leur opposant, Bao. Le rejeton de Cell avait été quelque peu dérouté de faire face à un humain ne dégageant aucune énergie, mais une fois son niveau « testé », il savait qu’il était largement supérieur au cyborg. Il avait ensuite « verrouillé » ses sens sur C-16, pour pouvoir le suivre dans ses déplacements rapides sans qu’il ne lui échappe. Les deux autres, même si ils étaient agaçants n’étaient vraiment pas une menace pour lui.

Alors qu’il rossait le pauvre cyborg, Bao se permit d’entamer une petite discussion :

« - Dis , m’sieur, c’est bizarre !!tu dégages pas d’énergie ! .. pourquoi ?? »
C16 ne répondit pas et tenta un énième enchaînement de coups de poings sur son ennemi, qui esquiva paresseusement.

« - Bon, tu veux pas me répondre ?? t’es pas gentil toi !! »
Il arrêta ses esquives et stoppa, paume ouverte, le poing gauche de C-16, qu’il agrippa ensuite. C-16 tenta de se dégager, sans succès évidemment.

« - Peut-être que tu parleras plus après une petite douleur !! »
Bao avait bien constaté à Strawberry city que certaines personnes devenaient très bavardes après un coup ou deux biens placés. Il broya donc d’une pression de sa petite main le poing gauche de C-16, s’attendant à voir une explosion de chairs et de sang. Que nenni ! Quelle ne fut pas sa surprise de ne voir que du métal tordu et des composants électroniques !

« - Waouh ! alors t’es un grand robot !! dit ZZZ émerveillé ! »
C16, toujours silencieux, en profita pour se dégager et s’écarter de son petit tortionnaire
Yamcha et Krillin, étourdis auparavant par une attaque de leur ennemi tentèrent une nouvelle diversion mais furent renvoyés dans leurs gravats sans ménagement.

« - Et tu peux ressentir la douleur ?? t’as eu mal ou pas ??? »

« -…. »

« - T’es pas bavard du tout toit, t’es vraiment pas comme les autres » s’extasia Bao, avec un petit sourire malicieux. « Peut-être que si je t’endommage plus, tu vas me répondre !! »
Il fonça sur C-16, dans la ferme intention de le « mutiler » plus encore quand 2 décharges d’énergies lui percutèrent le dos et le déséquilibrèrent.

« - Qu..!! Qui m’a attaqué !!» couina le petit insolent, en se tournant vers ses frères. Apparemment pas les gens qu'ils combattaient : eux aussi observaient la scène avec intérêt.

« - Qu.. Quoi, vous aussi !! » cria Piccolo

« - Et oui … »
Dernière édition par xela26 le Lun Jan 16, 2012 23:46, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 16, 2012 22:54

La dernière phrase de Bao es difficile a comprendre, je crois qu'il manque un ou deux mots.

En tout cas très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé et j'ai tendance à oublier que le héros c'est Cell et ses fils, j'aimerai plus que ce soit la z-team qui gagne^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Jan 16, 2012 23:50

sonluffy-z a écrit:La dernière phrase de Bao es difficile a comprendre, je crois qu'il manque un ou deux mots.

En tout cas très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé et j'ai tendance à oublier que le héros c'est Cell et ses fils, j'aimerai plus que ce soit la z-team qui gagne^^.


Merci pour la coquille. c'est vrai que c'était peut-être pas clair de premier abord. Et bien quant aux valeureux "héros" de l'histoire j'espère que tu vas quand même un peu les apprécier, avec le temps :)

Nouveau chapitre, bonne lecture :D :

Chapitre 15: Victoire illusoire


C 17 et C 18.
C’étaient eux qui avaient perturbé le jeune Bao qui s’apprêtait à achever C-16. Tous étaient estomaqués, et les combats en suspens pour écouter les deux opportuns.

« - Ça alors, mais comment avez-vous fait pour nous retrouver ?? »

« - Assez simple, Piccolo » répondit C18. « -Demande à C-16 »

Trunks et Piccolo, se tournant vers lui l’interrogèrent du regard.

« - Je suis capable de localiser et de communiquer avec C-17 et C18. Dès ma réapparition je leur ai fourni nos différentes coordonnées. Ils n’ont plus eu qu’a nous retrouver »

« - J’avoue que nous ne connaissions pas cette fonctionnalité. Elle n'est pas si mal, puisque cela a permis à ma sœurette de me retrouver ! »

« - Pff, on n’est pas la pour faire les guignols, C-17 ! » Se tournant vers Bao « - A défaut du père, je vais me venger sur les enfants !! »

Elle se mit un garde, face à Bao. C-17 la rejoignit lentement et se plaça derrière elle , décalé, dans son dos. Les Cells juniors de leur coté, s’interrogeaient. Pourquoi ils ne sentaient pas les énergies de ces 2 nouveaux venus ? Comme le grand monsieur d’ailleurs…

« - On ne sent pas vos énergies à vous aussi » , dit Bao à C-18. «- c’est pas’que vous êtes des robots ? comme le grand ?? »

Pour toute réponse, C-18 fonça en ligne droite sur son interrogateur, suivi de C-17 à ses trousses. Arrivée à moins de quelques mètres de lui, elle prit brusquement de la hauteur en s’envolant au dessus de lui pour directement retomber en piqué en donnant un coup de pied. Au même instant, C 17 qui n’était plus dans l'axe de sa sœur tenta de faucher les jambes de son petit adversaire en le taclant. Bao, même surprit, para ces attaques sans trop de difficultés. C’était sans compter sur C-16, qui avait profité du répit permis par l’intervention de C-17 et C18 pour préparer une puissante frappe dans le dos du petit combattant qui fut expulsé à plusieurs dizaines de mètres. Il était indemne mais passablement énervé quand il sortit des décombres qu’il venait de créer.

Il se déplaçât en super vitesse pour apparaître entre C17 à sa droite et C-18 à sa gauche qui l’attaquèrent simultanément. Après quelques instants à parer et à jauger les attaques des deux cyborgs, Bao asséna un puissant coup de pied dans le ventre de C-17 qui s’écroula. Il allait faire subir le même sort à C-18 quand C16 intervenir en frappant le petit avec sa main valide… qui fut contrée par le poing de son petit adversaire.

« T’allais pas me faire deux fois le même coup, m’sieur le robot », lui dit celui-ci, avec un sourire entendu. Un coup de tête dans le ventre de C-16 le fit disparaître de la zone de combat.

« - A nous deux m’dame !! »
Bao s’acharna alors sur une C-18 totalement dépassée. Son frère avait du mal à se relever et C-16 n’était pas à portée. Les gars balafré et le petit chauve mignon, elle ne les voyait pas non plus. Il n’y avait personne pour l’aider. C-18 maudit son impuissance : dire qu’il y’a à peine quelques semaines elle était parmi les combattants les plus puissants de la planète !! Et la, elle était totalement inutile contre ces petites larves !!

Bao se défoulait en martelant de coups sa victime « volontaire » : C'était elle et son ami qui avaient voulu le défier, c'était logique qu'ils payent pour les avoir enquiquiné lui et ses frères. Mais il allait en profiter un peu : ils étaient partis brutalement de la ville dans laquelle ils s'amusaient , alors autant faire un peu joujou avec ce qu'il avait sous la main....
Constatant que C-18 n’avait plus la volonté de se battre, le petit guerrier se préparât à l’achever : Il la tenait par le col sanglant de sa chemise et préparait, dans sa main gauche, la sphère d’énergie qu’il allait lui asséner en pleine tête.

« - Hi hi hi !Crève ! »

« - Noooon !! » hurla C-17, qui tentait de se relever.

C 16 lui, s’était extrait des gravats ou le petit l’avait envoyé et fonça à vitesse maximale pour tenter de la sauver, mais il était trop loin pour pouvoir arriver à temps. Quant à Trunks et Piccolo, ils avaient bien noté que la situation était critique mais ils avaient déjà fort à faire avec leur adversaire respectifs qui ne leur laissaient pas de répits.

C-18 allait être vaporisée d’un instant à l’autre par le kikoha qu’allait lui décocher en pleine face le petit guerrier. Alors qu’il allait lui administrer sa sentence, Bao aperçut à la limite de son champ de vision que le guerrier chauve était sorti des gravats et préparait une boule d’énergie qu’il lançât. Lâchant C-18, et faisant disparaître sa propre sphère d’énergie, le fils de Cell se préparait à dévier l’attaque. Il fut surpris que celle-ci ne soit pas très rapide

« - ah ah ah ! pour l’effet de surprise c’est pas très réussi, M’sieur »

Bao comptait renvoyer l’attaque à son créateur, mais en beaucoup plus rapide. Celui-ci, déjà pas très fort, n’aurait pas le temps de l’esquiver. Cela ferait un gêneur de moins.

La sphère, était maintenant quasiment à sa portée de lui et Bao s’apprêtait à la balayer d’un revers de main. Il esquissait déjà le geste qui allait pulvériser Krillin quand la sphère changea de forme : elle s’aplatît et s’élargit en une fraction de secondes pour prendre la forme d’un disque. Surprit, mais confiant en sa supériorité, Bao continua son geste pour balayer cette étrange attaque. Mais au lieu de la repousser, le disque lui trancha tout d’abord le bras gauche dans le sens de la longueur avant de lui trancher le torse, de son épaule droite à sa hanche gauche. Surprit, Bao senti la partie inférieure de son corps tomber et leva son bras gauche mutilé pour constater les dégâts

« -Hic.. hic… »

Il chuta ensuite lourdement sur le sol, ses plaies béantes formant rapidement des flaques de sans violet au niveau de ses blessures....

Sur le champ de bataille, tous furent stupéfaits : en une fraction de secondes, Krillin avait vaincu un des terribles fils de Cell !
Mais le répit fut de courte durée. Les enfants survivants s’échangèrent un regard lourd de sens : Ils fulminaient tous les deux. Ils avaient sous estimé leur adversaire, résultat : l’un d’entre eux était agonisant. Les deux survivants, qui jusque la n’avaient pas pris au sérieux ce combat réalisèrent qu’ils allaient devoir se battre sérieusement pour vaincre.
Mesh se jeta avec une rage renouvelée sur Trunks.

« - Vous avez abattu mon frère ! Tu vas le payer !! » lui lança-t’il, en même temps qu’un violent coup de tête.

Piccolo et Ten Shin Han quant à eux ne pouvaient contenir plus longtemps la fureur, la peine et la colère de leur petit adversaire

« -Vous allez souffrir, sales tueurs !! »

« -Nous des tueurs !! C’est les criminels qui se moquent des assassins ! » lui répondit Tenshin Han

Visiblement la réponse ne plus pas à celui-ci : Il attrapa l'ancien disciple de Tsuru senin à la gorge et entrepris de l’étrangler pour le faire taire à jamais.

« -Grr, je vais te fermer ta sale bouche !!»

C-16, C-17, C-18, Krillin et Yamcha, laissant leur adversaire pour mort foncèrent pour aider Piccolo et Tenshin Han et arrivèrent tant bien que mal à le tirer des griffes de Basilik.

Bao....
Il se sentait de plus en plus faible. Ses forces, comme son sang, le quittaient petit à petit. Il allait mourir, il le savait. Il avait peur, mais surtout, il avait échoué, été vaincu par des minables, déshonorant ainsi son père. Heureusement celui-ci n’était pas la d’ailleurs. Non, il ne pouvait pas mourir comme ça, sans aider ses frères qui luttaient maintenant sérieusement.

Il allait les aider à se débarrasser définitivement des ces enquiquineurs en en emportant au moins un avec lui dans l’autre monde. Dans un dernier accès de colère et un ultime sursaut de vigueur, Bao concentra le peu d’énergie qui lui restait. Il se servit de l’horrible moignon qu’était son bras gauche pour se redresser légèrement et repérer ses cibles.

Mesh était toujours aux prises avec leur premier adversaire. Inutile de s’attaquer à lui, il était trop faible maintenant. Basilik était avec tous les autres. Il les surpassait tous de loin, même le grand monsieur tout vert qui était loin d’être faible. Mauvais choix aussi. Les autres, tout agonisant qu’il était étaient à sa porté. Bao tendit alors son bras droit, index pointé vers sa cible. Ils n’étaient pas concentrés sur lui. Parfait. Il libéra et fit exploser ce qui lui restait d’énergie dans un puissant cri :

« - AAAAAHHHHH » et tira un puissant rayon violet vers sa cible....

Tout le monde se retourna alors vers lui, étonnées qu’il soit encore en vie, mais seuls Trunks et Piccolo virent, trop tard, le puissant rayon de la mort transpercer C-17 au niveau du cou, lui traversant de part en part la gorge et la nuque.

C-17 était mort, terrassé par un Bao agonisant.

« -NOOOOOOOOOOON » C-18, folle de rage et de douleur, fonça sur Bao et l’acheva d’une décharge d’énergie en pleine tête. Elle s’acharna ensuite sur son torse décapité et le réduisit en bouillie. La colère et la folie déformaient sous visage et ses larmes se mêlèrent aux éclaboussures du sang de la victime de sa colère. Chose étrange, une lueur blanchâtre se devinait autour d’elle...

Tenshin Han, Piccolo, yamcha, Krillin et C-16, sous le choc de la mort de C-17 et du coup de folie de C-18 ne purent rien faire contre les assauts de Basilik qui ne s’appesantissait pas et profitait de l’ultime coup d’éclat de son frère : Il arracha un bras de Piccolo et l’assomma d’un direct en pleine mâchoire, il s’occupa ensuite de Krillin et le mit à genoux suite à un violent coup dans son abdomen. Pour Yamcha, un simple revers de main administré en pleine face suffit à l’expulser à une dizaine de mètres. Il cogna notablement plus fort sur C-16, lui perforant à plusieurs reprises son torse mécanique avant de l’enfoncer sous terre par un double coup de pied.

Tenshin Han était le seul à être encore plus ou moins debout. Enfin, plus pour longtemps :

« - Tu vas rejoindre ton ami en enfer, salaud !! »

« -… »

Aussitôt dit, Basilik se déplaça en super vitesse pour apparaître dans le dos de son opposant qui n’avait rien vu. Tenshin Han vit par contre malheureusement bien à 3 reprises les petit bras, qui, après lui avoir transpercés le dos, ressortirent par sa poitrine.
Il chuta, d’abord sur ses genoux puis ventre et face contre terre.
C’en était fini du valeureux guerrier triclope.
Ses amis, qui étaient de nouveaux sur pieds, ne purent que constater l’irréparable.

« - TENSHIN HAAAAAAAAN!!!!! » cria Krillin.

Basilik refit face à ses 4, non, 3 adversaires. La fille, profanait toujours la dépouille de son frère. Il l’éliminerait après. « D’abord l’assassin de Bao » se dit-il.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Lun Jan 23, 2012 2:29

Sa chauffe là ! Comment ils vont faire contre les cells junior ? Je veux savoir ! :)


Ensuite un petit truc me gène, comment C-17 et C-18 ont pu être réssucités ? Bon C-18 c'est fait tuer car elle à été recraché par Cell. Mais C-17 ? Il n'est plus dans Cell. Peut être qu'en se désintégrant il a tué le cyborg, mais dans ce cas il serait moins puissant non ?

En tout cas c'est un bon chapitre :)
Dommage que Cell junior ne sache pas qu'il pouvait de régénéré ^^
Quelques fautes bégnines donc ça va.

Enfin bref, continu comme ça ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 13:51

Hum..Hum...Il me semble avoir raté quelques chapitres ici et pas des moindres crénom ! Mon 6e sens de fanboy me disait bien que je ratais quelque chose ici et il ne c'est pas trompé !

Un combat Gohan SSJ2 vs Super Perfect Cell, ca c'est magnifique, j'ai toujours regretté qu'il n'y ai pas un tel combat dans l'anime/manga tu l'a fait xela, merci bien :mrgreen:

Et cette fois-ci Gohan ne se laissera pas avoir et on voit que Cell n'a plus autant de facilité que la 1ere fois, j'espère qu'il va bien morflé, ca lui apprendra a défier Gohan SSJ :twisted: :mrgreen: :fanboy:

Bref, le combat est superbe, passionnant, serré, violent et bien mis en scène, j'adore, bravo !

Concernant les Cell Jr, je l'aime bien aussi ces 3 trois là. Malgré le fait que ce soit les fils de Cell, ils ont un côté kawaii, tout a fait adorable, j'adore la manière dont ils parlent, ca les rendrais presque sympathique :mrgreen: J'aime aussi le fait que tu ai donné des noms aux Cell Jr, c'est mignon :mrgreen:

Joli boucherie d'ailleurs avec les Cell Jr (et pour une fois c'est pas eux les victimes :lol: ). C-17 et Ten qui se font laminer, C-16 aussi. Je ne sais pas comment ils vont faire pour venir a bout des rejetons de Cell !

Voilà, c'est vraiment super ces deux combats. Selon l'issue du combat Gohan vs Cell, je pourrai peut être te pardonner d'avoir tué Gohan au début :mrgreen:

Vivement la suite !! Gohan vaincra ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 21:22

Un très bon chapitre, un Krillin projeté sous les feux des projecteurs, il a vaincu quelqu'un d'au moins 100 X plus fort que lui après tout^^.
Une mort atroce pour Tenshinhan.
Peut être que C-18 va devoir faire exploser sa bombe interne. Après tout, elle n'est pas encore amoureuse de Krillin et son frère désormais mort, il ne lui reste plus que ça à faire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Jan 23, 2012 23:04

Tonay a écrit:Sa chauffe là ! Comment ils vont faire contre les cells junior ? Je veux savoir ! :)

Au prochain chapitre :)

Tonay a écrit:Ensuite un petit truc me gène, comment C-17 et C-18 ont pu être réssucités ? Bon C-18 c'est fait tuer car elle à été recraché par Cell. Mais C-17 ? Il n'est plus dans Cell. Peut être qu'en se désintégrant il a tué le cyborg, mais dans ce cas il serait moins puissant non ?

Ben C-18 a été réactivé par Dendé à la fin du Cell game comme dans le manga. C-17 effectivement, il est mort quand Cell s'est suicidé. Mais comme Cell est devenu Super parfait alors qu'il n'avait plus C-18, j'ai postulé que l'absence de C-17 ne le rendrai pas moins puissant.

Tonay a écrit:En tout cas c'est un bon chapitre :)
Dommage que Cell junior ne sache pas qu'il pouvait de régénéré ^^

Merci ! Pour les juniors, la régénération n'est pas dans leur capacités (jusqu’à nouvel ordre... )

Teen_Gohan_757 a écrit:Un combat Gohan SSJ2 vs Super Perfect Cell, ca c'est magnifique, j'ai toujours regretté qu'il n'y ai pas un tel combat dans l'anime/manga tu l'a fait xela, merci bien :mrgreen:

moi aussi TGT, c'est mon plus gros "regret" de l'arc Cell, le combat "avorté" entre Gohan et Cell. en tous cas je suis ravi que ça te plaise :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, le combat est superbe, passionnant, serré, violent et bien mis en scène, j'adore, bravo !

je suis ravi que ça te plaise :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Concernant les Cell Jr, je l'aime bien aussi ces 3 trois là. Malgré le fait que ce soit les fils de Cell, ils ont un côté kawaii, tout a fait adorable, j'adore la manière dont ils parlent, ca les rendrais presque sympathique :mrgreen: J'aime aussi le fait que tu ai donné des noms aux Cell Jr, c'est mignon :mrgreen:

Pour tout te dire, j'avais commencé à écrire la fic sans leur donner de nom, mais ça rendait trop impersonnel, comme des insectes. d'ou ma décision de leur donner des noms, en plus ils n'ont pas un rôle de figuration comme dans le manga donc les noms sont vraiment nécessaires :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Joli boucherie d'ailleurs avec les Cell Jr (et pour une fois c'est pas eux les victimes :lol: ). C-17 et Ten qui se font laminer, C-16 aussi. Je ne sais pas comment ils vont faire pour venir a bout des rejetons de Cell !

Tu aura ta réponse dans les prochains chapitres :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Voilà, c'est vraiment super ces deux combats. Selon l'issue du combat Gohan vs Cell, je pourrai peut être te pardonner d'avoir tué Gohan au début :mrgreen:
Vivement la suite !! Gohan vaincra ! 8)


C'est pas dis qu'il se sorte du prochain combat, ne crie pas victoire trop tôt :)

sonluffy-z a écrit:Un très bon chapitre, un Krillin projeté sous les feux des projecteurs, il a vaincu quelqu'un d'au moins 100 X plus fort que lui après tout^^.
Une mort atroce pour Tenshinhan.

Content que tu aies apprécié :) Face à aux Cells juniors, la mort arrive très vite quand on est loin de leur niveau :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Lun Jan 23, 2012 23:22

xela26 a écrit: Tonay a écrit:Ensuite un petit truc me gène, comment C-17 et C-18 ont pu être réssucités ? Bon C-18 c'est fait tuer car elle à été recraché par Cell. Mais C-17 ? Il n'est plus dans Cell. Peut être qu'en se désintégrant il a tué le cyborg, mais dans ce cas il serait moins puissant non ?


Ben C-18 a été réactivé par Dendé à la fin du Cell game comme dans le manga. C-17 effectivement, il est mort quand Cell s'est suicidé. Mais comme Cell est devenu Super parfait alors qu'il n'avait plus C-18, j'ai postulé que l'absence de C-17 ne le rendrai pas moins puissant.



Ok autant pour moi ^^
Oui c'est vrai que C-18 a été soigné ^^' j'avais zappé :S
Bon finalement j'ai vu juste à propos de C-17 et c'est vrai qu'en terme de puissance il ne manquera pas beaucoup ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 23:52

xela26 a écrit:Pour tout te dire, j'avais commencé à écrire la fic sans leur donner de nom, mais ça rendait trop impersonnel, comme des insectes. d'ou ma décision de leur donner des noms, en plus ils n'ont pas un rôle de figuration comme dans le manga donc les noms sont vraiment nécessaires :)


Bah tu as vraiment bien fait de finalement leur donner des noms, ca leur donne tout de suite plus d’intérêt et de profondeur :D


xela26 a écrit:C'est pas dis qu'il se sorte du prochain combat, ne crie pas victoire trop tôt :)


C'est pour ca que j'ai précisé "selon l'issue du combat" :mrgreen: Mais bon j'ai foi en Gohan, il vaincra, il doit vaincre ! :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités