L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Fév 28, 2012 1:21

Teen_Gohan_757 a écrit:Chouette fin (suposée lol ). Le combat Gohan-Cell finit sur un match nul et c'est les terriens qui parviennent finalement a terrasser Cell, c'est orignal.

Content que Gohan ai pu échapper a une mort certaine même si il a perdu un bras.

Bref joli happy-end (supposé toujours) avec Trunks qui craque en voyant Gohan, c'était émouvant. Et avec tout ça tu as largement compensé le blasphème du premier chapitre Image


Je me doutais bien que tu serais pas déçu ! Bon, Gohan a été un peu amoché, mais il reste le plus fort (en cas de fin "supposée :) )

Pinklaeti17 a écrit:Sinon, excellent chapitre :D ! C'était vraiment un combat de titans :o , Cell et Gohan aussi amochés et énervés que des fauves. Et l'explosion de la bombe... OMG :shock: ! Bien plus efficace et dévastateur qu'un Genki-dama, de là à pulvériser des guerriers du rang de Gohan et Cell :shock: !


ET oui, les terriens ont de la ressource mine de rien !!
Finalement l'ascension de Cell aura été bien brève ! (toujours en cas de fin supposée :) )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 28, 2012 1:52

xela26 a écrit:Je me doutais bien que tu serais pas déçu ! Bon, Gohan a été un peu amoché, mais il reste le plus fort (en cas de fin "supposée :) )


En effet et j'espère qu'en cas de suite supposé ( :lol: ), il recouvrera l'usage de son bras et qu'il sera toujours le plus fort Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mar Fév 28, 2012 3:15

Un tres bon chapitre et une bonne fin ( ? )
Finalement les terriens auront servis à quelques chose :D
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 28, 2012 13:15

Waouh si il y avait pas eu de suites ça aurait été un très bon chapitre final. Maintenant je me demande comment Cell a pu survivre. Non en fait je pense pas qu'il ait survécu mais junior lui oui et il doit venger son papa
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 28, 2012 23:15

Je vois mal Basilsk ou Mesh pouvoir venger son Pôpa avec Gohan SSJ2 dans le coin, le Junior se prendrait une raclée Image

(Mais bon qui sait hein ? ^^)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Fév 29, 2012 1:09

Tonay a écrit:Un tres bon chapitre et une bonne fin ( ? )
Finalement les terriens auront servis à quelques chose :D


Oui, ils ont leur eu leur part de taff. Mais faut pas oublier le travail de la Z team aussi. sans eux, Cell et les juniors n'auraient pas été génés et tout aurait pu être un petit plus délicat pour la flotte. En plus Gohan à sacrément affaiblis Cell aussi.

Teen_Gohan_757 a écrit:Je vois mal Basilsk ou Mesh pouvoir venger son Pôpa avec Gohan SSJ2 dans le coin, le Junior se prendrait une raclée Image

(Mais bon qui sait hein ? ^^)


Quand Gohan passe, les juniors trépassent ! :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 1:20

xela26 a écrit:Quand Gohan passe, les juniors trépassent ! :)


J'aime ce slogan Image

Sinon c'est clair que les terriens n'ont pas tout fait non plus. Chacun a eu un bon rôle, je trouve.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mer Fév 29, 2012 1:24

Teen_Gohan_757 a écrit:
xela26 a écrit:Quand Gohan passe, les juniors trépassent ! :)


J'aime ce slogan Image

Sinon c'est clair que les terriens n'ont pas tout fait non plus. Chacun a eu un bon rôle, je trouve.


Oui c'est ce que je pense aussi. Attention je ne rabaisse en rien le travail de la Z team. Juste que pour une fois que les terriens ne passent pas leur temps à courir en hurlant dans tous les sens ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Dim Mars 04, 2012 2:33

Tonay a écrit:Oui c'est ce que je pense aussi. Attention je ne rabaisse en rien le travail de la Z team. Juste que pour une fois que les terriens ne passent pas leur temps à courir en hurlant dans tous les sens ^^


C'est vrai que dans DB et DBZ.... les terriens font pas grand chose, pourtant il leur tombe des "trucs" assez graves de temps en temps (Piccolo père, les sayans, Cell puis Boo)

Bref, je vous informe aussi officiellement que, malheureusement, cette fic n'est pas terminée. Vous aurez le déplaisir de lire le prochain chapitre de celle çi en début de semaine (Lundi ou Mardi soir...)
:)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 04, 2012 17:10

Ah zut une suite ! Ca va être encore pire que Dragon Ball Evolution ! Non non pas de suite, c'est très bien comme ça ! A mort la suite ! Pendez l'auteur !

Hum....

Bref, j'ai hâte de connaitre la suite ! Gohan va-t-il retrouver l'usage de son bras ? Goten va-t-ll être introduit ?

(plus fanboy que ça tu meurs :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 21:28

:lol:

Noctis_Saiyen a un super projet de fanfic, vous devriez en parler tous les deux :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Lun Mars 05, 2012 21:42

SuperIdle a écrit::lol:

Noctis_Saiyen a un super projet de fanfic, vous devriez en parler tous les deux :D



:lol:

Bien vu SuperIdle :D

J'ai voulu poster une réponse composé de "plagiat", "ressemblance" ,"change de titre" et "sans animosité" mais bon les messages s'enchainaient vite et je n'en avais marre de changer mon message pour l'adapter alors je n'ai rien dit ^^.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 21:46

Rhooo, comme tu y vas...

Peut être que l'idée du titre lui est venue comme ça, par inspiration spontanée :D
Patience, le premier chapitre sera révélateur 8)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Lun Mars 05, 2012 21:49

SuperIdle a écrit:Rhooo, comme tu y vas...

Peut être que l'idée du titre lui est venue comme ça, par inspiration spontanée :D
Patience, le premier chapitre sera révélateur 8)


Ahah oui c'est clair 8)

On verra comment ça se passe et disons que tu n'y est pas allé de main morte non plus :lol:
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Mars 05, 2012 23:00

C'est quoi cette histoire de ..." plagiat" ?? bref.... voici mon nouveau chapitre ...

je jettes un coup d'oeil à la fic en question après. Bonne lecture :


Chapitre 19 : Reconstruction



Près de 2 mois s’étaient écoulés depuis la fin du monstre. Le monde était dans un état grave : des grandes quantités de gaz toxiques s’échappaient par milliers de mètres cubes des fissures et failles provoqués par l’explosion et réduisaient l’ensoleillement reçu par la planète. Des tremblements de terre, heureusement beaucoup moins violents que lors des premiers jours éclataient inopinément. Des incendies ravageaient les forets et faisaient fuir les animaux sauvages hors de leur habitat. Malgré tout cela, le monde faisait front, dans un élan de volontarisme et de générosité sans précédent : les incendies étaient combattus et les meilleurs scientifiques cherchaient des solutions pour tenter de colmater les failles. Les villes sinistrés étaient elles reconstruites et les gens s’entraidaient pour secourir leur prochain.

Au Palais de Dieu aussi, les guerriers survivants n’avaient pas chômé : Gohan avait été soigné. Bulma lui préparait une prothèse tandis que Krillin avait récupéré les 7 Dragon Balls. Par chances, aucune d’entre elle n’avait été détruite. Puis tous les guerriers allaient et venaient entre le palais et la terre pour secourir des villes, tenter de canaliser les éléments… Seul Piccolo restait quasiment tout le temps au palais, surveillant une possible réapparition de l’être parfait. Mais il dut se rendre à l’évidence après quelques semaines : Cell était bel et bien de l'histoire ancienne.

Les amis de feu Goku furent assez prudent les premiers temps de la disparition du monstre, en utilisant des avions et jets pour leur déplacement, mais reprirent bien vite leurs habitudes de vol, moyen bien plus rapides que les meilleurs vaisseaux (capsules spatiales à part), ou encore le teleport, dernière invention géniale du père de Bulma.
Ils acquirent aussi rapidement une notoriété certaine. Le monde avait besoin de nouveaux héros pour remplacer l’infortuné Satan et Krillin, Yamcha , Tortue Géniale convenaient parfaitement. Krillin ne dédaignait pas d’être enfin reconnu et respecté publiquement. Yamcha, si ça continuait, n’allait pas tarder à renouer avec ses vieux travers de séducteur et Tortue Géniale non content de clamer haut et fort qu’il était leur vénérable maître, était sur la bonne voie pour redevenir le vieux papy pervers qu’il n’avait jamais cessé d’être.

Gohan, lui, se faisait plus discret. Il était retourné chez lui avec sa mère et son grand père et était un peu moins souvent avec ses amis, trop occupé à rattraper le programme scolaire qu’il n’avait pu suivre ces derniers temps. C-16 avait été réparé et participait lui aussi au sauvetage de la planète mais son coté  taciturne intimidait un peu les gens qu’il croisait. Quant à C-18, elle quitta rapidement le palais mais repassait de temps en temps, plus pour C-16 que pour les autres. Il était ce qui se rapprochait, pour elle, le plus d’un ami. Et ses relations avec les autres terriens étaient loin d'être chaleureuses.

Avec la fin de Cell et la nouvelle situation sur terre, la construction en chaîne de vaisseaux spatiaux avait été interrompue. La capsule corporation avait profité du fait que le monstre soit concentré sur son combat pour lancer une cinquantaine de capsules sur la planète refuge choisie par le Dr Brief. Les terriens étaient toujours en route pour leur nouvelle destination et devraient l’atteindre dans près de 2 mois maintenant. Le Dr Brief n’avait pas jugé nécessaire de rappeler ces premiers explorateurs :Cell avait été détruit, mais la planète était toujours en danger de mort et les explorateurs pourraient peut-être aider leur planète mère quand ils seraient installés.

Ce matin, Gohan avait réussi après une âpre négociation avec sa mère, à s'arracher une journée de « repos ». Il voulait voir Bulma et ensuite filer au Palais, voir Dendé et les autres amis, pour leur donner un coup de main. Le ciel du matin était gris, comme toujours depuis le bombardement. La végétation alentour était encore verte, mais qui sait combien de temps le plantes survivraient avec un ensoleillement si réduit... Gohan interrompit le fil de sa pensé et s'envola vers la capitale de l'ouest. Il aurait pu utiliser son téléport et être un clin d’œil chez Bulma mais il tenait à se déplacer naturellement, ne serait ce que pour constater les conséquences de son « échec » sur le monde, ou porter assistance à des gens en détresse.

Finalement, il sauva non pas des gens, mais un groupe de cerfs cernés par un incendie qui ravageait leur forêt. Gohan n'eut aucun mal à souffler l'incendie et sauver les animaux, mais ça lui faisait bizarre de n'avoir qu'un bras au lieu de deux. Le moindre petit geste de la vie courante était un peu moins aisé et naturel. Il lui fallait réfléchir à des actions qu'il faisait instinctivement auparavant. Et cette désagréable sensation de fourmillement dans son bras manquant... Bulma lui avait bien dit que c'était normal, que c'était les zones de son cerveaux liés à son ancien bras qui se stimulaient toutes seules , c'était quand même assez glauque de sentir de la chaleur sur une main inexistante ! Mais bon, il pouvait largement compenser cette gêne. Il était l'être le plus fort du monde après tout. Et bientôt, grâce à Bulma et C-16, il aurait un bras mécanique...

Le jeune garçon laissât encore dériver ses pensées, choses qu'il n'avait plus le temps de faire à cause de ses devoirs. Elle le ramenaient presque toujours vers ce fameux jour de sa résurrection et de son combat contre Cell. Ce fameux jour ou il n'avait pas réussi à éliminer le monstre. Pire, son ennemi avait fait jeu égal avec lui, alors qu'il avait libéré toute sa puissance. Mais s'était-il vraiment totalement libéré ? Il se rappelait, lors du combat, avoir eu une absence ou avoir été complètement confus. Ce que plusieurs remarques de Cell confirmaient plus ou moins . Pendant le combat, son père lui avait dit qu'il serait inarretable s'il libérait tout son pouvoir. Alors, si Cell avait si brillamment résisté, était ce parce qu'il n'avait pas réussi à exprimer la totalité de son potentiel ? limité par un ultime blocage psychologique ? Ou bien c'était son père qui s'était trompé ?... ou bien Cell, qui était vraiment beaucoup plus fort qu'ils ne l'avaient prévu ?....

Gohan n'avait cessé de se confier à son mentor Piccolo, quand il était encore en convalescence au palais de Dieu. Il s'en voulait tellement !! si il avait écouté son père et éliminé Cell quand il en avait eu l'occasion ! Son arrogance avait directement coûté la vie à son père et Végéta, et indirectement celle de Tenshinhan, de milliers de terriens, et menacé la vie sur terre... quelle ironie ! Lui que C-16 avait exhorté à sortir de ses gonds pour sauver la planète !

Perdu dans ses interrogations sans réponses, Gohan se rendit compte qu'il était finalement arrivé chez Bulma. Il y avait encore beaucoup d'activité du fait des derniers événement à la capsule corp. Une certaine coopération s'était mise en place avec les scientifiques du gouvernement royal et d'autres groupes et sociétés ayant les capacités de résoudre les problèmes de la planète.
Les gens présents prêtèrent attention à l'arrivée de Gohan par les airs, puis retournèrent vaquer à leur occupation. Depuis que Krillin et Yamcha étaient des stars mondiales, les gens semblaient beaucoup moins étonnés de le voir voler.

Gohan atterrit dans le jardin et fut accueillit par la mère de Bulma, occupée à jardiner.

« - Bonjour Gohan ! »

« - bonjour Mme Brief »

Celle-ci s’interrompit et se rapprochât de lui. Elle avait l'air passablement en nage, à s'occuper de toutes ces plantes : son chemisier était légèrement humide et lui collait un peu à la peau. Elle était maintenant proche du garçon et, enleva un de ses gants et lui ébouriffa gentiment sa coiffure.

«- ça fait plaisir de voir une tête qu'on connaît. Avec toutes ces nouvelles personnes, mon mari et ma fille quasiment jamais visibles, je me sens bien seule ces temps ci ! »
La mère de Bulma n'était pas très grande, mais assez pour que Gohan aie sa poitrine en très près de son visage. Le fils de Goku en fut troublé...

« - euh.. ben... »

« - ouh !! c'est qu'il est mignon ce garçon quand il rougit !!  tu dois être venu pour voir ma fille ? Rentrons, je vais la chercher. Ça sera une excuse pour que je le voie . Tu sais que je ne l'ai pas vue depuis hier ! C'est à croire que nous n'habitons pas sous le même toit ! »

Soulagé, le jeune garçon suivit l’inénarrable Mme Brief dans son salon, ou elle lui servit un thé. Elle s'éclipsa ensuite pour chercher Bulma. La télévision était allumée et Gohan en profitât pour zapper. Il était privé de cela chez lui, alors autant en profiter un peu !

Toutes les chaînes avaient recommencé à émettre mais avaient grandement modifié leurs programmes. Il n'y avait plus que des reportages sur la terrible situation mondiale, des hommages et Apologies à Mr Satan, le Champion martyr, et aussi des émissions sur ses successeurs, les vaillants Krillin, Yamcha, ainsi que leur vénérable maître le sage tortue géniale qui luttaient pour sauver ce qui pouvait encore l'être.

Gohan se concentra quelques instants pour admirer les performances de ses amis lors d'une interview, en direct. Il augmenta le son du téléviseur pour écouter, chassant une grosse mouche grise qui lui tournait autour et le gênait. C'était Krillin qui parlait actuellement :

« _ … oui, nous avons réussi à stabiliser la faille majeure du secteur 377. Ce n'était pas chose aisée mais on espère que ça tiendra le coup »

« - mais, Mr Krillin, avec tous ce qu'il y a malheureusement à faire, pensez vous pouvoir réellement contenir la situation ? »

Yamcha intervint alors, avec une belle voix de stentor, et le regard clair et déterminé, rivé sur la journaliste qui les interrogeai :

« - écoutez madame Taywin, nous donnerons tous notre vie, toute notre âme pour ne serait-ce qu'améliorer 1% de la situation. N'est ce pas ce que le martyr, Mr Satan, nous a légué ? Se battre jusqu'au bout, même quand il ne semble ne pas y avoir d'espoir . C'est cela notre devoir. »

La jeune (et jolie) journaliste lui retournait son regard intense. Elle était conquise. Même pour Gohan, c'était évident.

«- écoutez, Mme Taywin, j'aurais bien voulu continuer à répondre à vos questions et à celles des téléspectateurs, mais une urgence nous appelle. Tu viens Krillin ? »

les deux héros s'envolèrent alors, sous l'oeil de la caméra, qui revient vers la journaliste. Elle avait du mal à reprendre ses esprits mais parvint à conclure :

« Ce.. C'était Meredith Tywin, en direct de Cocoa valley, dans le secteur 337. comme vous avez pu le voir en direct, nos deux héros, Mr Krillin et Mr Yamcha sont repartis risquer leur vie pour nous protéger et sauver la planète …. nous sommes de tout cœur avec eux... »

C'est à ce moment la que Bulma apparut.

« - Salut Gohan, ça va ? »

Le jeune garçon se leva pour saluer Bulma. Elle était accompagné de sa mère et de C-16

« - Salut Bulma, ... C-16 ?? tu es la ??»

« - Bonjour Gohan. Oui, je suis venu car Bulma avait encore besoin de moi pour les derniers détails de ta prothèse »

« - ah encore celle la ! » fit Bulma en jettant un coup d'oeil sur la télé. «  je me demande dans combien de temps elle va finir dans le lit de Yamcha... »

« Pardon ? »

Bulma se reprit. « - rien, rien. Tout va bien Gohan, enfin, on est sur tous les front, mais on a bon espoir de pourvoir s'en sortir, de pouvoir maintenir la planète en vie pendant au moins un an »

« - ah bon ?? »

«- oui oui !! voix tu Gohan, krillin, Yamcha toi au C-16 êtes parfaitement capables de vous occuper de réparer tous les dégâts et autres failles géologiques grâce à vos pouvoirs, mais qui peut purifier l'atmosphère ?? »

« … ben … euh... les plantes non ?? » se hasarda le jeune guerrier.

«- oui, tu a raison, en partie, mais comment vont faire les plantes si elle n'ont pas assez de soleil pour vivre ??. mais ne t’inquiète pas, on va mettre au point des plantes spéciales capables de débarrasser l'atmosphère de toutes ses poussières et gaz toxiques. On travaille aussi sur des dispositifs spatiaux pour concentrer la lumière du soleil de manière à augmenter le rayonnement.... j'ai bon espoir, on va s'en sortir . »

Le bonne humeur et l'optimise de Bulma, très communicative, contaminait maintenant le jeune homme.

«- et pour ton bras, tu peux remercier C-16 ; grâce à lui, je pourrai bientôt te faire une implant quasiment aussi parfait que ton membre naturel ! Et on pourra commencer dès demain ! »

« _ vraiment ??  yeah!!!» la , Gohan était vraiment content. C'était un peu égoïste, mais c'était enfin une bonne nouvelle pour lui.

Son Gohan passa ensuite le reste de la journée avec a la capsule corporation. C-16 était partit pour un sauvetage ou une mission le jeune garçon resta avec l'amie de son père. Elle travaillait beaucoup et avait pas mal d'équipes à manager mais la jeune femme trouvait toujours un peu de temps pour lui expliquer ce qu'ils faisaient. ils en savait tellement, elle et son père ! C'était vraiment très excitant pour Gohan, qui se demandait encore ce qu'il voudrait faire comme métier, plus tard.
La journée défila en un battement de cil. Gohan voulait passer la nuit ici pour voir Yamcha et Krillin, qui devaient venir le lendemain. Gohan , avec l'aide de Bulma réussit à obtenir l'autorisation de celle ci pour ne pas retourner chez lui,avec comme excuse cette fois ci qu'il préparait son orientation avec les meilleures scientifiques du monde. En réalité, il passât une bonne moitié de la nuit à jouer aux jeux vidéos avec le Dr Brief.

Finalement, Bulma convint sa mère de les rejoindre le lendemain midi pour assister au début de l'opération de son fils. Elle prévint aussi tous leurs amis, de Tortue géniale au Palais de Dieu. Tous allaient se retrouver à la capsule le lendemain pour assister au rétablissent complet de leur jeune sauveur...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités