L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 23:05

Je n'avais pas encore lu ta fic, je suis en train de m'y mettre, je posterai un commentaire plus construit probablement demain.

Pour l'historie de plagiat, un nouvel arrivant a eu la délicatesse de reprendre ton pitch avec ton titre, titre qui a changé depuis... pas encore d’écrits par contre, donc wait and see :?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Mars 05, 2012 23:40

La personne avait repris le titre mot pour mot ???

:shock: ah ouais.... mais bon, On va attendre qu'il poste ses premiers chapitres :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 05, 2012 23:53

Un bon chapitre, j'aime les interrogations de Gohan sur sa propre faiblesse. J'aime aussi voir le fait qu'il préfère faire passer ses interêts personnels avant ceux de la planète mais bon lui implanter un bras mécanique ça devrait pas prendre plus de quelques heures c'est compréhensible^^.

En tout cas la bombe-H fut destructrice :o Et voir Krillin et Yamcha...et tortue géniale en héros ça fait plaisir. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Mars 06, 2012 15:50

Ouais, ça fait plaisir de voir nos héros avoir enfin une réputation digne de tout ce qu'ils ont fait pour la Terre :-D ! J'aime bien le moment où Mme Brief s'entretient avec Gohan ( la coquine ^^ !) et aussi la pique de Bulma à propos de Yamcha :-V ! Gohan aura finalement sa prothèse demain, ça aura été rapide ^^ ! Il ressemblera à Edward Elric lorsqu'il se transformera en SSJ.
En tout cas c'est toujours aussi bon :-D !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 06, 2012 16:12

Sympa cette suite (qui n'est plus supposé maintenant :lol: ). J'aime bien les pensées de Gohan sur son "échec" et sur son bras manquant. C'était bien pensé et tout a fait cohérent avec le caractère de Gohan. Ca me plaisir aussi de voir qu'il a repris des activité de son âge comme regarder la télé, jouer aux jeux vidéos mais qu'il est tout de même rester curieux et intéressé par ce que fait Bulma et son père.

Content de voir que Gohan va avoir rapidement un bras artificiel. J'espère que l'opération sera un succès ^^

Bref, c'était sympa, j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Mars 06, 2012 17:47

sonluffy-z a écrit:Un bon chapitre, j'aime les interrogations de Gohan sur sa propre faiblesse. J'aime aussi voir le fait qu'il préfère faire passer ses interêts personnels avant ceux de la planète mais bon lui implanter un bras mécanique ça devrait pas prendre plus de quelques heures c'est compréhensible^^.


Après tout ce qu'il a donné, il peut se permettre de se reposer. En plus les autres sont assez puissant pour s'occuper d'à peu près tous.

Pinklaeti17 a écrit:Ouais, ça fait plaisir de voir nos héros avoir enfin une réputation digne de tout ce qu'ils ont fait pour la Terre :-D ! J'aime bien le moment où Mme Brief s'entretient avec Gohan ( la coquine ^^ !) et aussi la pique de Bulma à propos de Yamcha :-V ! Gohan aura finalement sa prothèse demain, ça aura été rapide ^^ ! Il ressemblera à Edward Elric lorsqu'il se transformera en SSJ.
En tout cas c'est toujours aussi bon :-D !


Merci ! et euh.... c'est qui Edward Elric ?? :shock: Et puis pour les autres, ils faisaient de la figuration depuis la période Cyborg, ce qui m'avait pas trop plus dans DBZ. ET ils l'ont bien mérité en plus !

Teen_Gohan_757 a écrit:Sympa cette suite (qui n'est plus supposé maintenant :lol: ). J'aime bien les pensées de Gohan sur son "échec" et sur son bras manquant. C'était bien pensé et tout a fait cohérent avec le caractère de Gohan. Ca me plaisir aussi de voir qu'il a repris des activité de son âge comme regarder la télé, jouer aux jeux vidéos mais qu'il est tout de même rester curieux et intéressé par ce que fait Bulma et son père.

Content de voir que Gohan va avoir rapidement un bras artificiel. J'espère que l'opération sera un succès ^^

Bref, c'était sympa, j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite !


Merci ! la suite sera pas demain mais la semaine prochaine par contre :)
Pour Gohan, une fois la crise et les combats passés, c'est toujours un garçon d'une dizaine d'années, c'est ce que j'ai voulu mettre en avant.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 06, 2012 17:53

xela26 a écrit:Merci ! la suite sera pas demain mais la semaine prochaine par contre :)


Pas grave, j'attendrai patiemment :D


xela26 a écrit:Pour Gohan, une fois la crise et les combats passés, c'est toujours un garçon d'une dizaine d'années, c'est ce que j'ai voulu mettre en avant.


Et tu a bien fait car c'est ce qu'il est après tout. Ca a beau être le guerrier le plus puissant au monde, il n'en reste pas moins un enfant de 10/11 ans avec des hobbys de son âge.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Ginji le Mar Mars 06, 2012 19:47

Très bon chapitre de reprise ! ^^
Les interogations de Gohan, la situation de la Terre et les "héros" enfin récompensés, c'est cool ^^

Sinon :
xela a écrit: et euh.... c'est qui Edward Elric ??


Le héros de Fullmetal Alchemist, avec comme héros :

Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Max le Mer Mars 07, 2012 15:30

xela26 a écrit:

Bref, je vous informe aussi officiellement que, malheureusement, cette fic n'est pas terminée. Vous aurez le déplaisir de lire le prochain chapitre de celle çi en début de semaine (Lundi ou Mardi soir...)
:)

Tant mieux, je me suis dit. J'adore certains déplaisirs :lol:

Later: :arrow:

Et bien, j'ai aimé le 1 de la saison 2, ou on va retrouver un fullmétal saiyan :lol:
Bon chapitre, ça fait plaisir de voir les vrai héros recconus, même si je pense qu'ils auraient préférés rester dans l'anonymat...
Bonne chance pour la suite. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 07, 2012 15:47

Cher Père Noël, cette année je voudrais que maman arrête de me faire étudier
Je voudrais aussi un nouveau bras avec de l'énergie perpetuelle dedans et que mon papa rescussite.

Je sais ou tu habites, tu n'as pas intérêt à me décevoir,

Gohan
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Gakin le Mer Mars 07, 2012 17:40

Belle fic je trouve que c'est l'une de mes préférés :wink: . Sinon si il serait aller sur Namek, Gohan aurait pu récupérer son bras avec un vœux et ensuite remettre la terre comme avant, avant l'arrivé de Cell sur Terre avec le deuxième Vœux , non ?
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Mars 14, 2012 0:59

Ginji a écrit:Le héros de Fullmetal Alchemist, avec comme héros :
Spoiler
Image


OK :) merci pour l'info. je connaissais le perso (de vue) mais pas son nom.

Max44a5 a écrit:Et bien, j'ai aimé le 1 de la saison 2, ou on va retrouver un fullmétal saiyan :lol:
Bon chapitre, ça fait plaisir de voir les vrai héros recconus, même si je pense qu'ils auraient préférés rester dans l'anonymat...
Bonne chance pour la suite. :)


Merci! Pour les héros reconnu, je pense que certains, genre Yamcha et, dans une moindre mesure Tortue géniale, ne sont pas mécontents d'être connus. Ce serai moins vrai pour Krillin.

SuperIdle a écrit:
Cher Père Noël, cette année je voudrais que maman arrête de me faire étudier
Je voudrais aussi un nouveau bras avec de l'énergie perpetuelle dedans et que mon papa rescussite.
Je sais ou tu habites, tu n'as pas intérêt à me décevoir,
Gohan

:D :D :D :D :D :D :D Papa Noël va se surpasser la !!

Gakin a écrit:Belle fic je trouve que c'est l'une de mes préférés :wink: . Sinon si il serait aller sur Namek, Gohan aurait pu récupérer son bras avec un vœux et ensuite remettre la terre comme avant, avant l'arrivé de Cell sur Terre avec le deuxième Vœux , non ?


Merci beaucoup Gakin, ravi de te conter parmi les posteurs (c'est ton premier il me semble ?? ) Pour ma fic, je fais de mon mieux mais je suis sur que tu trouveras facilement beaucoup mieux ici :)

Nouveau chapitre :

Chapitre 21 : Matin paisible

BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP ....

Déjà 7h00. Il fallait arrêter ce satané réveil matin et sortir du lit pour une nouvelle journée « d'exploits ». Il sortit son bras droit de la couverture pour appuyer sur le bouton stop de la sonnerie. Un peu trop fort malheureusement, car c'est tout le réveil matin qui s’arrêta : broyé en mille morceaux. Il avait toujours un peu de mal à contrôler sa force le matin. Sa compagne, allongée à ses cotés et réveillée par la « mort » de l'appareil l'admonesta, la voix un peu pâteuse :

« - humm ...encore ! Yamcha … je vais pas acheter des réveils tous les deux jours... on plus on a du mal à se procurer certains truc..... »

« - Si c'est ça qui t’inquiète, c'est pas un problème. Après, si t'avais des réveils un peu moins agressifs... »

Yamcha attendit la réponse de Meredith, qui ne vint pas. Elle semblait se rendormir.
Le nouveau héros, lui, sortit du confortable lit de son amie, se débarbouilla, pris une douche et se prépara. Il enfila son Kimono rouge et prépara le petit déjeuné. L'appartement de la journaliste, un triplex, était assez spacieux, mais sans plus pour un homme anciennement habitué au standard de la Capsule Corporation. Il était situé dans une tour au cœur du quartier huppé de la capitale de l'ouest, pas très loin du siège des plus importants groupes médiatiques de la ville et de la planète. L'appartement donnait une jolie vue sur la partie sud de la ville, tentaculaire. La cité, d'ailleurs, s’éveillait doucement sous un ciel gris. Toujours aussi gris depuis presque deux mois maintenant.

Yamcha avait déjà bien entamé son repas quand Meredith le rejoint. Elle avait enfilé sa petite chemise rayée blanche et jaune avec toujours sa petite culotte fleurie. Elle arrivait dans le dos du guerrier et voulut le surprendre. Bien que celui -ci l'ai « sentie » venir à gros sabots, il ne lui gâchât pas son plaisir et fit semblent d'être surpris quand elle lui enserra tendrement les épaules.

« - Miam ! , ça sent bon, tous ça.... »

Yamcha se releva et retourna de quart sa tête de manière à la voir quand il lui parlait.

« - Il y en une qui veut profiter de mes talents de cuisinier » dit-il en lui souriant

Elle s'avança pour lui faire face, s'asseyant à califourchon sur lui. Elle lui prit la tartine qu'il avait dans la main grignotant quelques bouchées.

«- Pour tes talents culinaires... on en reparlai plus tard... par contre... » lui glissa elle avec un sourire espiègle, tout en défaisant son kimono et en lui caressant son torse d'athlète...

Finalement, le petit déjeuné avait été plus long que prévu. Les deux amants prirent leur douche ensemble (la deuxième pour Yamcha). Yamcha déposa Meredith au siège de la ZTV. Elle devait préparer un interview ou un reportage d'un survivant de Strawberry city, un certain Kevan, qui grâce à son intelligence et sa ruse avait survécut à Cell, enfin d'après ce qu'elle lui avait dit. Quant à lui, il allât à la capsule Corporation. Krillin devait l'y attendre dès 7h30 et il était près de 8h30.

Krillin et lui étaient intervenus la veille en dans le secteur 337. l'intervention avait été assez rapide et c'était bien déroulée. La région de Cocoa valley avait été touché par un tremblement de terre et il leur avait fallu secourir les habitants sinistrés. Heureusement, il n'y avait pas trop d'habitants et ils avaient pu extraire rapidement les blessés. On avait dénombré une centaine de victimes, toutes mortes lors du choc initial mais les blessés avaient été secourus à temps et étaient tous et toutes vivants.

Malheureusement toutes leur intervention n'étaient pas aussi faciles. Parfois, malgré leur pouvoir, ils ne pouvaient sauvez tous les infortunés qu'ils secouraient. Le pire, c'était de colmater les faille qui projetaient de la lave et autres gaz toxiques dans l'atmosphère. C'était , niveau puissance, facilement à leur portée, mais ils devaient bien se coordonner pour ne pas trop être exposés aux gaz toxiques, qui dégradaient leurs masques très vite. La « procédure » qu'ils mettaient en place dans ces cas la était de colmater la faille en provoquant des éboulement ou , quand il n'y avait pas assez de relief alentour, en transportant de la terre. Puis il bombardaient la zone de kikohas de manière à vitrifier et compacter la roche et la matière pour créer une sorte de bouchon. Quand cela n'était pas suffisant, il leur était arrivé de détourner, d'une mer ou d'un fleuve proche , d'importantes quantités d'eau pour créer de gigantesques lacs artificiels qui assuraient une pression supplémentaires sur leurs tentatives et rafistolages.
Bien sur, ils transformaient et détruisaient au passage certains paysages et écosystème et des associations écologistes commençaient à critiquer leur action. Mais tant qu'ils ne pouvaient rien rien faire d'autre...

Leurs actions permettait toutefois de sauver beaucoup de vie. Ils ne pouvaient rien faire pour les grands blessés, mais combien de personnes au bord de la mort par épuisement avait-ils tirés de la tombe rien qu'en leur distillant un millième de leur force ?

Cela avait fait réfléchir Yamcha : Depuis l'épisode Sayan et le débarquement raté de Végéta, il n'était plus à la hauteur : Il n'avait déjà pas eu le niveau face aux Saibamen. C'était encore pire avec l'arrivée des Cyborgs puis de Cell. Mais après tout, peut-être que finalement, lui, l'ancien brigand allait se rendre utile, une fois de plus.


Salamenderia

Albard allait retourner sur la base Victory 1. après son congé spécial d'une semaine, il fallait qu'il retourne au travail : il y avait tant à faire qu'il ne pouvait pas se prélasser plus longtemps.

La base, nichée au cœur des montagnes du désert Gogagnan avait été rebaptisé après la victoire sur le monstre. C'était bizarre mais bon, nouveau nom ou pas, il allait rejoindre ses collègues, et leur chef à tous, le dur mais juste Dr Alamos.

Albard terminait de préparer ses bagages. Vu qu'il allait passer un mois à la base, il ne devait rien oublier. Quand il eut terminé, il sortit de sa maisonnette, sous un ciel gris.
Il habitait à 3heures d'overcar de la base, à Salamanderia. Une petite ville de 100 000 habitants à peu près. Quand est ce qu'ils auraient à leur disposition les nouveau moteurs prototypes qu'il avaient développés, pensa-t-il.

Par chance, sa région n'avait pas trop été touchée par les conséquences de l'explosion. Mais, avec les feux de forets à quelques centaines de kilomètres de la, on voyait passer pas mal d'animaux migrateurs, et surtout beaucoup de satanés insectes !
D’ailleurs, quelques grosses abeilles semblaient s'agglutiner près de sa voiture. Il les chassa sans ménagement.

Il chargeait son véhicule quand il vît un enfant s'approcher de lui. Le petit était recouvert de haillons informes avec une grosse capuche qui cachait les traits de son visage. C'était malheureux, mais avec la crise actuelle, on voyait pas mal d'enfants orphelins. Certains étaient secourus, mais d'autres traînaient dans les rues. Ce n'était pas comique, comme scène, mais tellement fréquent que ce n'était plus tragique. Le petit s’approchât de lui.

Albard chercha dans son porte monnaie et ses affaires une pièce ou un petit quelque chose à manger à donner au petit miséreux. Il fallait être solidaire. Il mit finalement la main sur un billet de 30 Zenis. Il s'approcha du gamin et lui tendit le billet :

« - Tiens petit,ce n'est pas grand chose, mais ça va t'aider à passer la journée. Tu devrais aller au secours publique ou à la Mairie, tu ne pourra pas t'en sortir tout seul »

l'enfant prit religieusement le billet et lui répondit :

« - Merci m'sieur. Mais vous inquiétez pas pour moi, ze peux me débrouiller. Et vous... ben...vous allez venir avec moi »

Quoi ! Albard n'en crut pas ses oreilles ! Le petit devait vraiment être en détresse pour se coller à lui comme ça ! Cela lui rappela un épisode de sa jeunesse, ou un jeune chaton abandonné l'avait suivit jusqu'à chez lui en le prenant pour sa mère. Pauvre petit...

« -Écoute petit, j'ai des choses de grand à faire. Je sais que c'est dur pour toi, alors tu vas venir avec moi, d'accord ? Je te déposerais au secours publique. D'ailleurs comment tu t’appelle ? » il prit l'enfant par les mains et le tira vers lui. Mais il ne bougeât pas.

« - je m'appelle Basilik ! » répondit une petite voix fluette.

«- Très bien Basilik. Je sais que tu as peur, que tu es terrorisé mais fais moi confiance, je te conduirai au secours publique ou des gens très gentils prendront soin de toi, tu comprends ? »

Pour toute réponse, l'enfant se mit à léviter et se rapprochât du visage d'Albard, qui put enfin distinguer les traits de son visage. Et se décomposât aussitôt :

Ce n'était pas possible.
Ils avaient échoués.
Le cauchemar allait recommencer....
Dernière édition par xela26 le Jeu Mars 15, 2012 2:32, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar ddc le Mer Mars 14, 2012 12:19

eheh.. le retour du cauchemar !!
j'espere que Basilic sera encore plus cruel que Cell !! :twisted:

par contre, je ne suis pas trop fan de Yamcha et de sa nouvelle vie..
ok faut mettre les terriens en avant, mais bon.... c'est peut etre parce que j'ai jamais trop aimé Yamcha en fait..
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 14, 2012 21:59

Haaaa Basilik n'est pas mort !! Gohan va devoir rependre du service ! Bon le Cell Jr à l'air d'avoir régressé niveau parole et si il est toujours de la même puissance qu'il y a deux mois, il va pas tenir longtemps face à Gohan SSJ2 :twisted:

Hâte de savoir tout de même ce que ce petit sacripan nous réserve et hâte aussi de savoir si l'opération de Gohan s'est bien passé ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Jeu Mars 15, 2012 22:44

Teen_Gohan_757 a écrit:Haaaa Basilik n'est pas mort !! Gohan va devoir rependre du service ! Bon le Cell Jr à l'air d'avoir régressé niveau parole et si il est toujours de la même puissance qu'il y a deux mois, il va pas tenir longtemps face à Gohan SSJ2 :twisted:

Hâte de savoir tout de même ce que ce petit sacripan nous réserve et hâte aussi de savoir si l'opération de Gohan s'est bien passé ^^


Basilik n'est pas censé régresser niveau parole, les fautes sont corrigés :D
pour tes questions, tu aura les réponses aux prochains chapitres :)

ddc a écrit:eheh.. le retour du cauchemar !!
j'espere que Basilic sera encore plus cruel que Cell !! :twisted:

par contre, je ne suis pas trop fan de Yamcha et de sa nouvelle vie..
ok faut mettre les terriens en avant, mais bon.... c'est peut etre parce que j'ai jamais trop aimé Yamcha en fait..


Basilik est à l'image de son géniteur, comme ses "frères", ne t'inquiètes pas pour ça :)
Et pour Yamcha, vu que je le déteste pas, pourquoi pas le mettre en avant... :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités