L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mar Mars 27, 2012 21:59

Intéressant chapitre plaisant à lire :)

J'espère que cette saleté de Cell Junior ne mourra pas tout de suite, histoire de faire durer :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Avr 02, 2012 0:17

Teen_Gohan_757 a écrit:Encore du tout bon et de l'original avec les ressentis de Dendé, c'est vraiment pas mal !

merci beaucoup :)

Teen_Gohan_757"
[quote="xela26 a écrit:
« - Yamcha, demanda Gohan, tu es très amoureux d'elle ?? »


Ca c'est du Gohan tout craché,une telle question, c'est mignon ^_^ (et ca me fait penser a une scène similaire dans la manga avec Gohan et Krilin après la défaite de Cell Image )
Bref, vivement la suite ! :D[/quote]

C'est un clin deuil au passage de la défaite de Cell en effet :)

Tonay a écrit:Intéressant chapitre plaisant à lire :)
J'espère que cette saleté de Cell Junior ne mourra pas tout de suite, histoire de faire durer :)


sonluffy-z a écrit:Hum intéressant le boulot de dieu et les pensées de Dendé.
Gohan qui va affronter le junior seul. J'espère qu'il ne se fera pas tuer si tôt ce serait con.


Une partie des réponses à vos questions sont au le prochain chapitre :) Que voici :)

Chapitre 24 – La revanche du Cell junior

Gohan était arrivé en quelques éclairs au dessus d'une région tropicale, ou s'étendaient de grandes culture. Il se concentra pour repérer l'énergie de son ennemi, qui n'était pas trop loin et fonça vers lui. En quelques minutes, il était à l'orée de la Cocoa city. La ville avait souffert de bombardements d'énergie et Gohan voyait de nombreuses et immenses colonnes de fumées ici et la. De sa position, les sons de la ville étaient atténués mais le jeune garçon pouvait quand même entendre le bruit des ambulances, pompiers, forces de l'ordre ainsi que les cris affolés des blessés. Pas le temps de les secourir, pensa-t-il, il devait éliminer le jeune monstre en priorité.

Celui-ci d'ailleurs semblait avoir parfaitement ressenti l'approche du fils de Goku puisqu'il avait masqué sa puissance de combat dès qu'il avait atteint la ville. Gohan se rendit la ou il avait senti la présence du monstre avant qu'il ne disparaisse et atterrit pour interroger les gens dans les rues. Beaucoup semblaient choqués, d'autres intrigués, mais la plupart le reconnurent ce qui l'aidait dans sa démarche. Un petit attroupement se forma rapidement autour de lui :

« - Bonjour à tous, » débuta Gohan, «- Vous n'avez pas vu d'individu bizarre, ou quelqu'un voler dans les airs, comme moi ? » il était prudent. Il ne savait pas ce qu'ils avaient vu et ne tenait pas à les paniquer si ils n'avaient pas remarqué la présence d'un rejeton de Cell.

« - ben euh... non, moi j'ai rien vu. Y'a plein d'explosions partout dans la ville par contre !! »

« - oui, c'est inquiétant !! vous savez ce qu'il se passe ? » demanda une autre.

« - on voit plein d'ambulances passer depuis tout à l'heure !! je croyais que la ville avait été sauvée hier !! »

Visiblement, Le monstre n'avait pas eu le temps de faire de dégâts ici.

« - Quittez la ville », leur conseilla Gohan, qui repartit rapidement vers une zone touchée. Des pompiers tentaient de combattre un incendie assez important et les ambulances prenaient en charges les blessés, atrocement mutilés pour la plupart. Les forces de police tentaient de maîtriser la panique qui gagnait ce quartier de la ville, que beaucoup cherchaient à fuir. Gohan obtint plus d'informations auprès des rares blessés encore en état de parler:

« - je... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... je sortais de la pizzeria quand j'ai cru apercevoir une une boule lumineuse descendre rapidement vers le sol, près d’ici. Après il y a eu un flash.... et puis... je me suis senti valdinguer... quand j'ai rouvert les yeux.... je je... »

Bon, celui la n'avait pas vu leur agresseur. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Comme tous les autres en fait. Gohan commençait à se demander ou était passé le petit monstre quand il ressentit une brève bouffée de ki, suivit d'une explosion, mais à distance raisonnable d’où il était. Il se précipita aussitôt vers le petit monstre, qui semblait toujours en pleine action, mais , rebelote, l'énergie disparut alors qu'il était presque à portée de vue du petit démon. Décidément, ça ne sentait pas bon, se dit Gohan...


Au même moment, à la capitale de l'ouest

A la Capsule corporation, tous avaient réalisé la gravité de la situation. Si un Cell junior était réapparu, est ce que leur père était encore en vie lui aussi ?? Ne pouvant répondre à cette question, tous se préparaient à livrer, une fois de de plus, un combat qu'ils n'étaient pas sur de remporter. Le Dr Brief, dès qu'il avait su l'inquiétante nouvelle, s'était retiré dans son laboratoire pour essayer de trouver une solution. La base Victory et le Dr Alamos devait être au courant aussi maintenant.

« - Le Cell junior ne semble pas vouloir engager le combat avec Gohan... il l'évite »

« - Il sait qu'il lui est largement inférieur, Krillin. C'est quand même étonnant » poursuivi Yamcha «  Cela ne colle pas avec le comportement de ceux ci face à Gohan lors du Cell game. Il n'aurait pas du fuir, normalement... »

«- Gohan est attiré par son adversaire » renchérit C-16.

«- ...Oui, ça sent le piège » dit Tortue Géniale.

« - Raison de plus pour aller l'aider !!» conclu Krillin.

Les guerriers, sortirent de la pièce pour aller aider le jeune héros. Il firent exploser leur énergie et allaient s'envoler quand, ils ressentirent une puissante énergie à quasiment de l'autre coté du globe... encore celle d'un Cell junior !! il ne pouvait pas avoir parcouru la moitié du globe un quelques instants !! même avec sa puissance !!

«  Quoi !! que se passe-t-il  encore ??» demanda Chichi

« - On ressent l'énergie d'un Cell Junior, différent de celui que nous avons détecté auparavant. Il n'a pas la même signature énergétique. Les deux que nous avons affronté sont donc vivants » répondit C-16. Il continuât : « il est actuellement en train de concentrer son énergie »

Les guerriers humains pouvaient le ressentir eux aussi. Tout comme le tir d'énergie concentrée qui dévasta la région autour de lui. Tous gardèrent un silence lourd et tendu. Quelques instant plus tard, le Dr Brief sorti et s'adressa à sa fille :

« - J'allai démarrer une vidéocom avec le Dr Almos, mais nous avons été interrompus, je ne pas trop pourquoi... donc je suis revenu... mais qu'est ce que vous avez tous ??, il y a du nouveau avec Gohan ?? »

« - Vous ne pourrez pas les contacter », dit C-16. « Nous avons détecté un deuxième petit Cell aux coordonnés de la base Victory. Elle vient d' être détruite. »

Ce fut la stupeur parmi eux tous, guerriers, scientifiques et amis.

«- Et il continue à faire des ravages !! Je le sens qui se déplace dans la zone !!  » fit Yamcha.

« - Il détruit tout sur son passage », dit C-16

«- C'est!! c'est impossible !! ça ne peut pas être une coïncidence ?? » cria Bulma.

Tous se posèrent à ce moment la même question. Cela ne pouvait pas être un hasard, c'était quasiment impossible. Tortue Géniale prit la responsabilité, à ce moment la, de dire tout haut ce que chacun pensait tout bas :

« - D'abord Gohan attiré au loin, puis la base Victory attaquée...Ce n'est pas une coïncidence. La question n'est plus de savoir si... »

Tortue Géniale n'eut pas le temps de terminer sa tirade : Une violente explosion secoua le quartier d'affaires de la capitale de l'ouest. Tous les guerriers sentirent au même moment, dans la ville, le puissante aura d'un fils de Cell.

«- Imp... impossible ! C'est irréaliste !!» tonna Yamcha à son tour «  le Cell junior !! içi !! il était à des milliers de kilomètres il y a quelques secondes !!»

On pouvait apercevoir la petite forme du monstre, dans le ciel, qui détruisait la ville méthodiquement. C'en était trop pour l'ancien brigand.

« - Meredith !! » criat-il en s'envolant au cœur de la ville attaquée.

« - Yamcha !! non !! » voulut le retenir Krillin, qui, après quelques secondes d'hésitations, rejoint son ami, bientôt suivi par C-16...


Au palais de Dieu aussi, la réapparition des Cells juniors avaient mis en émoi Mr Popo et Dendé. Piccolo, lui, se montrait plus énervé qu’apeuré.

« Comment n'ai je pas pu voir que les petits de Cell étaient encore vivant !!  » s'emportat-t-il en enfilant sa tenue de combat.

« Si nous n'avons pas pas les démasquer, c'est qu'il faisaient tous pour ce cacher ! » tenta de le raisonner Popo. Mais la situation n'était pas au jeux de devinettes. Un premier fils de Cell apparaissait, toute de suite pris en chasse par Gohan. Un deuxième se montrait au grand jour, puis se téléportait directement à la capitale de l'ouest !! une seule, terrible conclusion : Cell devait être avec lui en ce moment. À part Goku, lui seul maîtrisait cette technique...


Gohan était perplexe. Il avait lui aussi clairement ressenti l'énergie du deuxième petit monstre, de l'autre coté de la planète puis près de la capitale de l'ouest. Celui qu'il pourchassait était introuvable depuis trop longtemps déjà, Il ne savait que faire. À sa connaissance, seul son père et Cell maîtrisaient le déplacement instantané, à moins que... il fut coupé dans ses réflexions pas Piccolo, qui entama une communication télépathique avec lui :

«- Gohan, rends toi absolument à la capitale de l'ouest. Cell doit y être, avec son rejeton !  Je pars bientôt pour vous rejoindre la-bas ! »

«- d'accord »


Le jeune garçon fonça vers ses amis en danger. Il retourna vers la capitale de l'ouest en passant par le chemin inverse qu'il avait emprunté, de manière à utiliser le téléport pour secourir au plus vite ses amis. Mais arrivé vers l'endroit ou ils avait été téléporté quelques minutes plus tôt, l'appareil ne fonctionna pas !! il se transforma à son niveau maximum pour rejoindre par ses propres moyens ses amis au plus vite qui luttaient sans succès, il le sentait contre leur terrible adversaire.

Piccolo était prêt. Il libéra la totalité de son potentiel, provoquant des violentes bourrasques d’énergie et de vent autour de lui, sur la plate-forme du palais.

« - Popo, prends bien soin de De...»

Mais Mr Popo ne put jamais entendre la fin de la phrase : un violent flash lumineux innonda le palais, accompagné d'une explosion d'énergie titanesque. Pendant qu'il récupérai la vue, Popo pouvait entendre le bruit d'une aura caractéristique, un chuintement, accompagné de crépitement... comme de l'électricité. Les 2 Nameks et Mr Popo recouvrèrent la vue, juste à temps pour admirer leur pire cauchemar :
Cell, au sommet de sa puissance, resplendissant et auréolé d'or, déployait ses ailes aux ténèbres funestes,tel leur ange de la mort. Les bras croisés sur son torse, il dégageait une suffisance presque méprisante.

«- Co … Comment ??!! » bégaya Piccolo, les yeux révulsés et la mâchoire tellement basse qu'on l'aurait dite décrochée.

« - Comment ?? » Cell haussa les épaules de manière désinvolte. «  Eh bien cela ne t'aidera en rien de le savoir, mon cher Piccolo ! »
Dernière édition par xela26 le Mar Avr 10, 2012 1:01, édité 2 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 02, 2012 0:47

Arf Cell est de retour et ca va chier ! Mais je me demande comment il a survécu :o

Gohan va avoir fort a faire avec Cell et va peter encore un autre câble si ce dernier tue Piccolo :twisted:

Bref, du tout bon, vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Pedro le Lun Avr 02, 2012 10:58

Dommage, on aurait pu imaginer les Cell juniors dans le rôle des protagonistes en situation d'infériorité et qui auraient appris à ruser pour tenir tête à Gohan et la bande...

Nos héros se retrouvent donc dans une mauvaise passe, comme au début.

Allez j'aime bcp quand même !
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Lun Avr 02, 2012 19:45

Comme Pedro j'aurais bien aimé la suite sans Cell. Je me demande comment ça va se passer maintenant. Il n'y aura plus de bombe H pour aider Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Avr 02, 2012 20:30

Ça fait un moment que je n'ai pas commenté la fic, et je vais le faire tout de suite :P :
C'est toujours aussi bien :) ! J'ai bien aimé les chapitres précédents, surtout avec Dendé, c'est un perso qu'on voit assez peu dans Dragon Ball et le "voir" examiner la situation sur Terre post-Projet est très agréable ^^ ! J'ai bien aimé le dernier chapitre aussi :D , les Cell Juniors mettent à mal la Z-team en l'attaquant sur tous les fronts, et Cell qui fait un come-back pour le moins :shock: , fidèle à lui-même :) ! Ça va saigner, surtout pour Gohan :twisted: ! Mouhahaha !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Avr 02, 2012 22:07

Teen_Gohan_757 a écrit:Arf Cell est de retour et ca va chier ! Mais je me demande comment il a survécu :o
Gohan va avoir fort a faire avec Cell et va peter encore un autre câble si ce dernier tue Piccolo :twisted:
Bref, du tout bon, vivement la suite ! :D


Merci! une partie des réponses la semaine prochaine !

Pedro a écrit:Dommage, on aurait pu imaginer les Cell juniors dans le rôle des protagonistes en situation d'infériorité et qui auraient appris à ruser pour tenir tête à Gohan et la bande...
Nos héros se retrouvent donc dans une mauvaise passe, comme au début.
Allez j'aime bcp quand même !


sonluffy-z a écrit:Comme Pedro j'aurais bien aimé la suite sans Cell. Je me demande comment ça va se passer maintenant. Il n'y aura plus de bombe H pour aider Gohan.


Désolé de vous décevoir, Cell sera a pour un booooonn moment :) mais ne vous inquietez pas, les Juniors auront aussi leur mot à dire :)

Pinklaeti17 a écrit:Ça fait un moment que je n'ai pas commenté la fic, et je vais le faire tout de suite :P :
C'est toujours aussi bien :) ! J'ai bien aimé les chapitres précédents, surtout avec Dendé, c'est un perso qu'on voit assez peu dans Dragon Ball et le "voir" examiner la situation sur Terre post-Projet est très agréable ^^ ! J'ai bien aimé le dernier chapitre aussi :D , les Cell Juniors mettent à mal la Z-team en l'attaquant sur tous les fronts, et Cell qui fait un come-back pour le moins :shock: , fidèle à lui-même :) ! Ça va saigner, surtout pour Gohan :twisted: ! Mouhahaha !


C'est sur ça va castagner dur aux prochains chapitres !! à moins que .... :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Pedro le Lun Avr 02, 2012 22:47

Ou alors que Cell se cogne la saga Buu (un peu comme dans CFC).... :)
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar desa le Lun Avr 02, 2012 23:34

Bah la franchement je vois pas d'espoir pour les terriens a part un gros coup de bol. Bien sur Gohan peut probablement passer SSJ2. Mais il lui manque un bras il n'a plus sa poussée d’adrénaline et manque d’allié puissant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Lun Avr 02, 2012 23:36

Un très bon chapitre :D

J'aurai aimé voir les Cell jr dans les rôles de protagonistes mais je m'attendai pas au retour de Cell :shock:

En tout cas j'ai hâte de voir la suite :D
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 07, 2012 19:02

je me rends compte que jamais je n'avais pris le temps de commenter cette fic, et bien c'est maintenant chose faite, j'aime beaucoup toute ton histoire, et rien que la base est intéressante, à savoirque cell ne tue pas toute la z team d'un coup, ce qui permet de créer une résistance, et au passage d'offrir un véritable combat cell vs gohan SSJ2, plutot que le duel de kamehameha du manga, j'aime et je continue a lire :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Avr 10, 2012 1:16

Salut Majin Vegeto,

Ben merci beaucoup pour ton commentaire! T'avais pas posté depuis un petit bout de temps mais je savais bien que tu me suivais :D
Et pour bien commencer la semaine, voici la suite :

Chapitre 25 : Increvable !!

Gohan volait à pleine vitesse vers le palais de Dieu, chamboulé, et en proie à des sentiments contradictoires : la peur, la crainte, de ne pas arriver à temps et de ne pas vaincre mais aussi l'excitation et une certaine joie, celle d'avoir les réponses aux questions qui le taraudaient depuis son dernier combat interrompu, celle d'avoir l’occasion de faire taire définitivement son plus formidable adversaire: Cell !
Dès qu'il avait senti sa puissante énergie spirituelle au palais , il n'avait plus hésité. Il ressentait toujours l'énergie d'un rejeton de son ennemi dans la capitale de l'ouest mais il devait coûte que coûte se rendre ou Palais pour secourir ses trois occupants permanents, Piccolo, Dendé et Mr Popo. Dendé, surtout, dont la survie était primordiale en tant que nouveau Dieu de la planète. Si jamais Cell osait s'en prendre à son ami...
Il tapotait fiévreusement sur son téléport, qui n'indiquait toujours pas de zone de couverture, satané machine  qui lui faisait perdre de précieuses secondes !!


« - Qu'est ce qui lui a encore prit à Yamcha, de s'en aller comme ça !! on a pas pu définir de plan d'attaque, » lança Krillin, alors que lui et C-16 se posaient sur une zone ravagée pour épauler leur ami.

« - … Il voulait sauver son amie. Il doit être dans les décombres de la tour de la chaîne de télévision ou elle travaillait » lui répondit C-16.

Le petit monstre avait commencé par détruire cette partie de la ville, d’où le coup de sang de l'ancien brigand. Il continuait à ravager une autre partie de la ville, toujours par bombardement aérien. Une explosion résiduelle secoua alors les ruine d'une tour pour laisser apparaître, après dissipation de fumée et poussières, un Yamcha au regard emplis de haine, tenant dans ses bras une femme. Ses vêtements en lambeaux, elle semblait inconsciente. Chaozu atterrit à ce moment la.

« - Ne t'inquiètes pas , Yamcha, mes capteurs m'indiquent qu'elle n'est que légèrement commotionnée. Mais le mini Cell ne nous a pas encore remarqué » fit C-16 en se retournant pour observer celui ci, toujours concentré sur son bombardement.

« - C'est l'occasion idéale pour l'attaquer ! On ne peut pas le laisser continuer à massacrer la ville !! » cria Yamcha. Il déposât délicatement son amie sur le sol.

Krillin allait répondre, mais Chaozu, anticipant sa réaction :

« Ne t’inquiètes pas pour les blessés, Tortue Géniale est en route. Lui et moi même allons les secourir. Contentez vous de repousser ce monstre hors de la ville !!vas y maintenant ! Chaque seconde compte !  »

Krillin et Yamcha,après un bref signe d'assentiment, partirent à la rencontre du jeune tueur, après C-16, qui n'avait pas attendu la fin de l'échange pour s'envoler.


Mesh dominait cette cité gigantesque, qu'il détruisait tranquillement, conformément aux instructions . Il aurait tellement aimé s'amuser un peu plus en descendant dans les rues pour y traquer et terroriser ses habitants, comme à...euh... Chtroberricité ? mais il devait s'en tenir au plan.Qu'est ce qu'il s’étaient bien amusé à l'époque , avec Basilik, Bao et Père... il avait l'impression que c'était il y a tellement longtemps, alors que tout cela s'était passé il y'a quelques semaines à peines... Ça y est, enfin. les guerriers qu'il avait repéré venaient vers lui, en masquant leur énergie. Deux autres, vraiment très faibles, se tenaient un peu plus à l'écart. Analysant leur ki, il se rendit compte qu'il en avait déjà combattu certains, le jour de la perte de son frère Bao.

« - Vous zaller l' payer ! » pensa-t-il.


«- Co … Comment ??!! » bégaya Piccolo, les yeux révulsés et la mâchoire serré à s'en briser les dents.

Cell haussa les épaules de manière désinvolte. «  Eh bien cela ne t'aidera en rien de le savoir, mon cher Piccolo ! »

Piccolo ne put en demander davantage : Cell s'était déplacé en super vitesse pour se positionner dans le dos de l'ancien Dieu. Celui-ci, tellement lent, commençait à peine à se retourner pour recevoir en pleine mâchoire le revers que Cell lui destinait, et qui l'expédia à quelques pas du bord de la plate-forme du palais.

«- argh.... il m'est toujours autant inaccessible, malgré mon entraînement acharné ! » gémit le fier guerrier, sonné, et qui tentait tant bien que mal de se redresser. Il était encore à quatre pattes quand l'ombre de son assaillant recouvra une partie de son corps.

« - étonnant !! tu es encore conscient!!j'y étais allé beaucoup moins fort, lors du tournoi et tu t'étais évanoui, alors que la tu arrive presque à te relever ! » remarqua l'être parfait, vraiment intrigué « - ton niveau à grandement évolué. Malheureusement, face à moi.... »

Cell prit ensuite le guerrier par le col et le frappa au visage, par un direct très sec. Piccolo fut assommé sur le coup, pendant mollement et retenu par son ennemi. C'en était trop pour Mr Popo, qui avait recouvré ses esprit et assistait au massacre de son mentor. Il explosa de rage.

« - MAITRE KAMIII !!!! »

fou de douleur, il se jeta inconsidérément sur le bourreau de la planète. Malheureusement bien trop lentement pour Cell, qui avait l'impression d'être la cible d'une tortue. Un un battement de cils, le loyal serviteur des Dieux fut transpercé par plusieurs rayons de la mort, négligemment lancés par Cell du bout de son index. Le malheureux continua avec la vitesse accumulée, puis s'écroula, à quelques mètres de son maître, se vidant de son sang. Cell se retourna ensuite vers Dendé, qui avait assisté à toute la scène, paralysé de terreur :

« - Pff, m'attaquer alors qu'on est si faible. Et il n'a pas l'excuse de ne pas savoir de quoi je suis capable, comme ces misérables en bas... toi...Dendé, c'est cela ?? conduit moi aux dragons balls. Et n'essaye surtout pas de jouer les héros, si tu ne veux pas finir comme ton camarade. »



Mesh para un énième coup de poing du grand robot, suivi par l'attaque dans son dos du petit chauve, qu'il évitât facilement, en se décalant rapidement. Soudain, un sphère d'énergie se mit à tournoyer rapidement autour de lui, le frappant parfois, ce qui l'agaçait.
Mesh concentra son énergie dans sa main droite et frappa violemment la sphère embêtante, pour la faire exploser en milles petites gerbes d'énergie. Le petit chauve, encore lui, tenta de l'atteindre avec un boule d'énergie,qu'il esquiva aussi aisément que sa précédente attaque. La mort de Bao lui avait appris qu'il fallait être prudent, même avec des adversaire largement inférieurs. On ne savait jamais quelles techniques étranges ils pouvaient exécuter...

C-16 profita des diversions faites par Krillin pour se rapprocher de Yamcha :

« - Quelque chose ne va !! c'est comme si ce monstre se retenait. Il est beaucoup plus calme que la dernière fois !!» constata Yamcha

« - C'est vrai. Les niveaux énergétiques qu'il affiche sont beaucoup plus bas que ceux de notre dernier combat contre lui. De plus il est uniquement défensif. Il ne nous attaque pas pour nous neutraliser. Alors qu'il pourrait le faire très facilement » lui répondit C-16.

Krillin, après d'autres tentatives infructueuses, vint reprendre son souffle auprès des deux guerriers. Le Cell junior, se désintéressa d'eux pour reprendre ses bombardement sur la ville.

« - Peuf, peuf... il ne fait que se défendre sans nous attaquer !!! » se tournant alors vers C-16 «  Que fait C-18 ?? tu ne l'a pas averti ?? on aurait bien besoin d'elle !!»

« - Elle ne devrait pas tarder » répondit placidement C-16.


Dendé tremblait, mais continuait à marcher dans le palais, vers la salle ou était rassemblés les artefact magiques. Cell le suivait, avec Piccolo, jeté sur son épaule droite, tel un sac de kavas porté par un cultivateur Namek. Le jeune Dieu était confus et avait du mal à retrouver ses esprits. C'était la première fois qu'il rencontrait Cell. S'il savait déjà, rien que par son énergie spirituelle à quel point l'être parfait était malveillant, c'était tout autre chose, et bien plus terrifiant , de le voir en chair et en os.

Le jeune garçon avait essayé d'établir un contact télépathique avec Gohan, qu'il sentait de plus en plus proche. Mais il avait trop de mal à se concentrer, perturbé qu'il était par la présence de Cell dans son dos.
« Si Cell n'a pas tué Piccolo, c'est qu'il pense qu'il est encore le Dieu de la planète. Il y a encore une chance pour lui ».

«- Ce n'est pas que je sois pressé, petit, mais ne t'amuse pas à me faire tourner en bourrique. Je n'hésiterais pas à faire sauter tout votre cher palais si je m'aperçois que tu te joues de moi »

« - D'a.. d'accord », répondit Dendé, qui accéléra alors sa cadence. A vrai dire, Cell sentait aussi la rapprochement rapide de Gohan. Il allait arriver d'une minute à l'autre et il fallait qu'il mette la main sur ses fameuses boules avant son arrivée et le combat qui s'en suivrait...

Finalement, ils arrivèrent, bien trop tôt pour Dendé, dans la salle ou était entreposés les dragons balls. Elles reposaient sur un cousin de velours, rouge. Dendé les présentât à Cell :

« - V..voilà les dragons balls»

Cell observa les artefacts magiques : Sept boules translucides orangés. Chacune d'entre elles marqués de une à sept étoiles en son centre. Les fameuses boules de cristal, recherchés par des millions de gens avant lui, dont l'ancien maître du Dr Géro lui même. Boules qui allaient maintenant lui revenir. Un léger sourire naquit sur le visage de l'être parfait, puis il éclata d'un rire faisant tressaillir Dendé.

« - ah ah …WA AH AH AH  AH  AH!! »

Cell fit claquer ses doigts et les boules de cristal s'envolèrent vers lui pour léviter autour de sa tête. Maintenant toujours fermement Piccolo sur ses épaules, il fit violemment exploser son aura pour augmenter, pendant quelques secondes, son niveau d'énergie. Dendé fut soufflé et s’écrasât contre le mur de la pièce, qu'il fissurât à moitié. Puis tous cessa quand Cell retrouva son calme. Il tendit son bras libre, paume ouverte, vers Dendé, puis tira une puissante décharge d'énergie vers lui. Dendé ferma les yeux, vivant ses derniers instants. C'était logique : Si Cell pensait que Piccolo était toujours Dieu, à quoi bon l'épargner alors qu'il n'était plus utile ... Malgré sa mort prochaine, Dendé était satisfait  du pied de nez posthume qu'il ferrait à l'être parfait: Il ne pourrait pas utiliser les Dragons balls et serait dépité quand il s'apercevrait qu'il avait tué le « bon » Dieu ! Avant que la décharge d'énergie ne le désintègre, Dendé, rasséréné, envoya son ultime et plus puissant adieu télépathique à son mentor Piccolo et son ami Gohan :

«  Je suis désolé..ADIEU mes amis »
Dernière édition par xela26 le Mar Avr 10, 2012 22:17, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 10, 2012 18:06

Bon chapitre au final intéressant puisque les Dragon Ball vont disparaître à jamais.
Cell qui complimente Piccolo ça fait toujours plaisir.

Par contre je suis étonné que Goku par le biais de maître Kaio n'est pas averti Gohan que Cell n'était pas mort et en enfer. Si ça avait été juste un rejeton de Cell qui aurait survécu là j'aurais compris mais bon je trouve étrange que lui ou maitre kaio n'ait pas cherché à s'informer auprès d'Enma si Cell était bien mort.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar SuperIdle le Mar Avr 10, 2012 18:18

Celle sera dépité, mais il est en aprtie Namek, avec un peu de pas d'bol il pourra réactiver les dragon balls lui-même :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 10, 2012 21:13

Sympa le chapitre, très prenant et a la fin dramatique. Si Dendé meurt les DB disparaissent a jamais sauf si Dendé est ressuscité par Porunga sur Namek (ou alors Cell va se barrer sur Namek lol )

Bref, final sympa et plein de suspense. Quand Gohan arrivera, il va péter un bon gros cable et ca va chier pour Cell, une fois de plus Image

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités