L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Avr 10, 2012 22:23

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre au final intéressant puisque les Dragon Ball vont disparaître à jamais.
Cell qui complimente Piccolo ça fait toujours plaisir.

Par contre je suis étonné que Goku par le biais de maître Kaio n'est pas averti Gohan que Cell n'était pas mort et en enfer. Si ça avait été juste un rejeton de Cell qui aurait survécu là j'aurais compris mais bon je trouve étrange que lui ou maitre kaio n'ait pas cherché à s'informer auprès d'Enma si Cell était bien mort.


Merci!
Pour ton questionnement, Sonluffy, on va dire que je suis pas un chaud partisan de l'intervention à tout bout de champ de l'au delà, d'ou la non prévention de Kaioh. Après, même Cell pourrait déjouer cette surveillance, comme il l'a fait avec l'ancien Dieu sur terre je pense. Disons que, Après première inspection rapide, kaio, ne voyant pas Cell, n'a pas poussé plus loin...

SuperIdle a écrit:Celle sera dépité, mais il est en aprtie Namek, avec un peu de pas d'bol il pourra réactiver les dragon balls lui-même :)


Teen_Gohan_757 a écrit:Sympa le chapitre, très prenant et a la fin dramatique. Si Dendé meurt les DB disparaissent a jamais sauf si Dendé est ressuscité par Porunga sur Namek (ou alors Cell va se barrer sur Namek lol )
Bref, final sympa et plein de suspense. Quand Gohan arrivera, il va péter un bon gros cable et ca va chier pour Cell, une fois de plus Image
Vivement la suite ! :D



Merci! Réponses (en partie) au prochain chapitre !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Jeu Avr 12, 2012 19:07

Un bon chapitre, je me demande ce que Cell a en tête :)


R.I.P. Dende :/ (ou alors il va être sauvé in extremis)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar desa le Sam Avr 14, 2012 20:00

Un bon chapitre. Je me demandais pourquoi il amenait Cell aux Dragon Ball. Il semble bien qu'il avait l'intention de mourir. Vu que le chapitre se termine avant que le kikoha le touche je suis sur qu'il est sauf.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Lenidem le Sam Avr 14, 2012 21:15

Mon premier commentaire sur cette fic, que je trouve très intéressante! J'aime particulièrement les Juniors. Il y a quelque temps, j'ai d'ailleurs fait un cauchemar qui se passait sur le ring du Cell Game, avec Mesh, Basilic et Bao! :) Mais j'en ai oublié les détails.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Avr 16, 2012 19:29

Lenidem a écrit:Mon premier commentaire sur cette fic, que je trouve très intéressante! J'aime particulièrement les Juniors. Il y a quelque temps, j'ai d'ailleurs fait un cauchemar qui se passait sur le ring du Cell Game, avec Mesh, Basilic et Bao! :) Mais j'en ai oublié les détails.


:) j'espère que ton cauchemar ne s'est terminé à temps ! j'aimerai pas me retrouver en face de ces deux petits démons moi :)

Tonay a écrit:Un bon chapitre, je me demande ce que Cell a en tête :)
R.I.P. Dende :/ (ou alors il va être sauvé in extremis)


Merci , pour la réponse à ta question la voici:

Chapitre 26 : Bataille pour les Dragon Balls

Mesh avait clairement perçu le signal envoyé par son géniteur. Il sentit aussi clairement le ki de son frère, qui ne se cachait plus et qui se rapprochait de son père. Il était aussi temps, pour lui, de passer à la seconde phase.
Il fit brutalement exploser son énergie. Le grand type aux cheveux noirs et à la figure balafrée était assez proche. Il se ruât sur lui.

«- Attention !! »cria C-16 !!, seul parmi les 3 à avoir entrevu la fin du mouvement de Mesh. Malheureusement trop tard, pour Yamcha : le petit guerrier, après son accélération fulgurante, avait frappé au ventre l'infortuné terrien . Puis, alors que celui-ci se tordait de douleur plié en deux,se glissât derrière lui et lui porta plusieurs coups de pieds mortels, lui brisant à plusieurs endroits la colonne vertébrale. Il l'acheva ensuite d'une manchette qui lui brisa la nuque. La dépouille de Yamcha eut à peine le temps d’entamer sa chute vers le sol qu'elle fut désintégré par un puissant tir d'énergie de. L'ancien Brigand du désert était retourné à sa poussière originelle en quelques secondes...

« - YAAAMCHAAAA !!!!!! » explosa alors Krillin. Son Goku, Végéta, Tenshinhan, et maintenant Yamcha.... Tous ses amis mourraient l'un après l'autre et même si il ne faisait pas le poids face au jeune monstre, il l'emporterait avec lui dans la tombe, ou l’affaiblirait au maximum, pensa l'ancien élève de tortue Géniale, fonçant sur son ennemis tout en chargeant son énergie pour une explosion finale.

Mais Mesh ne l'entendait pas ainsi :
« Le chauve.... il concentre sa force ?? il doit encore préparer un de ses sales coups » pensa le jeune combattant. « Parfait, il vient vers moi... j'vais te venger Bao !! »

« - Crève, méchant !! » cria Mesh à un Krillin fou de douleur et de rage.
Il tendit rapidement son bras et son index droit pour tirer une puissante rafale de plusieurs rayons d'énergies vers Krillin, qui ne pouvait les éviter ne les voyant même pas. Mais au moment de l'impact, le guerrier chauve fut protégé par C-16, qui s'intercala sur les trajectoires funestes pour faire bouclier avec son dos. L'impact fut terrible et C-16 était blessé, transpercé à Plusieurs endroits. Krillin fut moins atteins mais aussi blessé, par un rayon qui lui avait traversé l'épaule.

«- Pfff, encore ce foutu robot !! de toute façon vous allez mourir tout de suite » dit Mesh.
Il concentra et lança sur les deux rescapés une puissant boule d'énergie qu'il ne purent éviter. C-16 et Krillin furent emportés par la boule qui grossissait de plus en plus en se rapprochant du sol. Au moment de l'impact, une bonne partie de la ville et de ses habitants disparurent, parfois sans même réaliser, sans même ressentir de douleur, dans un éclair intense suivi d'un bruit assourdissant.

Mesh resta quelques instants en l'air, pour vérifier que ses ennemis ne refaisaient pas surface. Mais rien. « Bon débarras », pensa-t-il. Puis il fonçât vers la partie de la ville ou il y avait ce beau bâtiment en forme de coupole.


Un bruit assourdissant l'avait rendu à moitié sourd, puis beaucoup de poussières et de gravats. Il avait du mal a respirer.... il respirait encore.... il pouvait respirer dans l'eau dela ?? Dendé rouvrit timidement ses yeux pour les poser sur.... Cell !! alors il était encore en vie ??... une soudaine rafale lui renvoya encore plus de poussière et de gravats... le vents s’engouffrait par l'ouverture crée par Cell à coté de lui, avec la lumière grise du jour.

Cell observait Dendé, amusé :
« - Tu y as cru, hein !! ah ah ah !! ce n'est pas que je tienne particulièrement à te voir en vie, mais je ne vois pas ce que t'éliminer m'apporterait. Je suis déjà assez comblé comme ça !! »

«- ... »

«- On peux dire que c'est ton jour de chance petit ! Et euh désolé pour le palais » reprit Cell. «- vu je suis un peu pressé je me suis permis de créer ce petit raccourcis. Ne m'en veux pas trop pour ça. Tu pourras reconstruire en attendant ma prochaine visite ! »

Il avait déjà dépassé Dendé, toujours prostré, en parlant et emprunta l'ouverture qu'il avait crée. Il se retrouva sur le parvis du palais, prêt à s'envoler, avec Piccolo et les boules de cristal,lévitant toujours autour de lui.

« Parfait. Tout se passe bien pour l'instant. Il faut que je file, Gohan arrive. »
« - A la revoyure, l'ami ! » lança t-il, s'apprettant à s'envoler. «  tu salueras Gohan de ma part. Dis lui bien que je le reverrai très bientôt ! »

Il lévitait déjà légèrement quand il sentit un léger mouvement sur son épaule. Piccolo se réveillait déjà  ?! bah, une ou deux claques et il retomberais dans les bras de Morphée. l'être parfait était déjà à près d'une dizaine de mètres du parvis et allait prendre de la vitesse. Le petit Namek était finalement sorti de sa torpeur et l'observait, plus du tout terrorisé. Il s'était remis bien rapidement de ses frayeurs ! Cell se désinteressa de lui pour admirer ses 7 précieuses boules. 7 ? il n'y en avait plus que 5 autour de lui !!! un faible gigotement de son prisonnier lui donnât le fin mot de l'histoire : Piccolo semblait déglutir quelques chose de sphérique, assez gros, tandis qu'il attirait une boule vers lui avec sa main grâce à son pouvoir kinésique, le tout les yeux fermés évidemment. L'effronté gobait tout rond les dragons balls !!

La récente bonne humeur de Cell fondit comme neige sur lave : il balança assez fortement l'insolent vers la plate forme du palais, qui forma un petit cratère en s'y s'encastrant. Le guerrier délesté y rejoignit son « fardeau », qui se releva avec difficulté.

« - pff... comme ça tu ne pourras pas te servir de sitôt des pouvoirs des dragons balls »

« - Alors la ! ... quel culot ! ha ha ha !! si tu croyais qu'il en fallait si peu pour m’arrêter, je n'ai qu'a t'éventrer pour les récupérer »

« - …. tu en es capables, mais le temps que tu les récupères, mes sucs acides auront tôt fait de les détruire. Et si tu me tues, tu sais bien que leurs pouvoirs seront perdu !  » bluffa Piccolo.

Cell fulminait. Alors qu'il avait la situation à son avantage, Piccolo l'avait encore une fois mis en échec! D'autant plus qu'il n'avait plus l'excuse de ne pas avoir eu un aperçu des fourberies du Namek, qui l'avait très facilement fait parler lors de leur première rencontre. Il avait eu tort de sous estimer le Dieu une fois de plus. Erreur qu'il payait quand même très cher. Il avait retenu la leçon, maintenant. Il fallait agir vite, tant pis pour les dragons balls, c'était dommage pour lui.

« - Alors crève !! autant que personne ne s'en serve si je ne peux les avoir !! » se résolut il, bras droit tendu vers son opposant, préparant un kikoha fatal.

«- Adieu ! » lâcha Cell en déchargeant sa charge, mortelle pour Piccolo qui n'esquissait aucun mouvement de fuite ou tentative de protection. Car il savait qu'il n'avait rien à craindre, si il « voyait » juste. Le tir de Cell n'atteint en effet jamais Piccolo : il fut renvoyé à son envoyeur d'un revers de main par un Gohan déboulant tel une bourrasque au palais dévasté. Cell fut surprit de se voir retourné sa propre attaque mais se ressaisit à temps pour la dévier d'une claque. Puis Cell se concentra sur le nouveau venu

« - Son Gohan... je vois que notre dernier affrontement ne t'as pas laissé indemne. »

Gohan ne prit même pas le temps de répondre à son antagoniste. Pour l'instant, il était beaucoup plus préoccupé par le sort des habitants du palais que par son combat à venir. Il aidait son ancien professeur à se remettre sur pieds et fut rejoint par Dendé.

« - Et Mr Popo ?? ou est il ? » s’inquiétât le jeune homme

« -... » Le silence de Dendé en dit plus long que n'importe quels mots sur le sort funeste de l'ami des Dieux.

« - Dendé, Piccolo, allez vous en d’ici. Mettez vous en sécurité pendant que je m'occupe définitivement de Cell ».

Ce dernier, insulté par le dédain que lui affichait Gohan n'avait rien perdu de la conversation et n'entendait pas se laisser déposséder . Il se déplaça en hyper vitesse pour tenter de récupérer le Namek et ses boules mais fut intercepté par le fils de Goku qui tenta un coup de pied dans son entrejambe qu'il para. Durant cette brève passe d'arme, Dendé et Piccolo avaient pris la poudre d'escampette.

Les deux combattants étaient maintenant seuls au Palais sacré, ou ce qu'il en restait.

«  Pff... ils n'iront pas loin vu que j'en aurais rapidement fini avec toi cette foi. Si tu crois vraiment pouvoir me tenir tête avec ton corps d'éclopé, tu te trompes lourdement. Lors de notre dernier combat, tu as eu de la chance que tes amis de l'armée soient venu te prêter main forte. Ils ne pourront plus t'aider cette fois, je m'en suis assuré. »

Cell, pendant qu'il faisait son discours, éloignait les boules de cristal qui flottaient toujours près de lui pour les mettre à l'abri. Cela n’échappât pas à Gohan. Il l'attaqua en tentant un coup de poing dans le ventre. L'être parfait avait facilement vu venir le coup et se préparait à l’accueillir par un coup de pied frontal mais Gohan  dévia son poing en direction des boules magiques, et ouvrit sa main pour leur lancer un léger kiai: Les 5 boules restantes s’égaillèrent dans tous les sens.

« - Non !! » Cell paniqué, renforça son contrôle kinésique pour ne pas perdre les artéfacts magiques et ce faisant, fut à la merci de Gohan qui en profita pour le mitrailler de coups de pieds dans l'abdomen. Toutefois, Cell encaissa les assauts de Gohan sans perdre le contrôle des boules. Gohan cessa alors ses charges et après un salto arrière, fit face à Cell, en position de combat.

«- Alors tu ne continue pas petit ?!! tu es aussi inquiet pour le sort des dragon ball ?? » questionnât Cell narquoisement « - Tu veux pourvoir les récupérer mais si tu y vas trop fort, tu as peur de les détruire, hein ?? »

«- …. »

« - Tu ne réponds pas ? C'est que j'ai touché au but alors ! »

« - … nous sommes un peu dans la même situation alors » concéda Gohan. « - je vois bien que tu te retiens toi aussi »

« - Peut être, mais ma situation est temporaire, contrairement à la tienne ! »

«-  Pardon ?? » Gohan n'eut pas le temps de s'interroger sur la déclaration de Cell : Celui-çi prit la poudre d'escampette , avec les cinq boules de cristal près de lui, enfermés dans une sphère protectrice cette fois çi. Mais le fils de Goku ne le laissât pas s'échapper. Il stoppa la fuite de l'être parfait en apparaissant devant lui en hypervitesse .

« - Je ne te laisserais pas t’échapper ! »

« -pff, ne t’inquiètes pas, ce pas dans mes intentions de te laisser en vie, gamin ! » répondit Cell avec un sourire vicieux. Ce sale sourire, qu'il arborait depuis tout à l'heure, enrageait le jeune guerrier. Il allait lui effacer dare-dare, dès avant la fin du combat. Gohan se jeta sur son adversaire pour concrétiser ce désir quand il fut déséquilibré par un choc dans son dos suivi d'une explosion. Gohan se retourna vivement pour découvrir son agresseur,un rejetton de Cell. D'ou la faiblesse de l'attaque. Mais ce petit était différent des autres qu'il avait affronté, il n'arborait pas les ailes caractéristiques de leur espèce . En un battement de cils, il fut derrière son agresseur et s’apprêtait à le supprimer rapidement, comme il l'avait fait avec les créatures similaires lors du Cell game. Le petit était encore en train de se retourner et allait subir la fureur de Gohan quand le poing vengeur fut bloqué par le père.

« - Basilik, il est bien trop fort pour toi. Prends ces 5 boules et va t'en d'içi. Je te rejoindrais dès que j'en aurai fini. »

« -O...Oui père », répondit le jeune guerrier, encore choqué et apeuré : Il était rentré dans le combat pour soulager son père mais son ennemi n'avait pas eu une égratignure alors qu'il avait mis beaucoup d'énergie dans son attaque. Pire encore, il lui était passé dans le dos sans qu'il n'ait rien vu. Son père se battait contre ce genre de monstre !! Basilik prit le contrôle des dragon balls restantes, toujours dans leur sphère de protection et quitta les deux adversaires. Gohan , le poing toujours retenu par Cell, ne put rien faire pour empêcher la fuite du petit Cell.

« - On va pouvoir enfin s'y mettre sérieusement, gamin ! » déclara t-il en assénant un puissant uppercut à Gohan, qui ne put le parer sans second bras...


desa a écrit:Un bon chapitre. Je me demandais pourquoi il amenait Cell aux Dragon Ball. Il semble bien qu'il avait l'intention de mourir. Vu que le chapitre se termine avant que le kikoha le touche je suis sur qu'il est sauf.


:) bien vu Desa !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 16, 2012 19:52

Hé bien, y'en a des morts dans ce chapitre ! :o Si Gohan savait tout ça, il serait déjà SSJ3 :lol:

Sérieusement, les Cell Jr ont tout de même l'air redoutable même si apparemment Gohan peut leur mettre la paté aisément. Je me demande bien ce que peut vouloir Cell avec les DB, c'est intriguant....

Dendé n'est finalement pas mort, quel plaisantin ce Cell :P

Gohan me parait handicapé face a Cell avec ce bras en moins mais le connaissant, il va encore faire des étincelles même si je suppose qu'il ne vas tuer Cell lol.

Bref, vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Lun Avr 16, 2012 20:22

Celle est bien partit pour tuer Gohan :/

Mais comment il a fait pour survivre ? :o

Surtout qu'avec les cellules saiyans il est devenu sûrement plus fort.

Brf encore un bon chapitre ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 17, 2012 12:25

Ahah le namek fait une fois de plus démonstration de ses talents de stratège. Un très bon plan pour empêcher Cell de faire son voeu qui se conclut par l'intervention miracle de Gohan.

Le match retour va être sanglant. Contrairement à Gohan, Cell a du se cogner un bon ZPU lors de la bombe H. Ca m'étonnerai que Gohan survive.
Piccolo et Dendé vont se cacher puis je suppose qu'il y aura une opération récupération des Dragons Ball
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Avr 23, 2012 21:46

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien, y'en a des morts dans ce chapitre ! :o Si Gohan savait tout ça, il serait déjà SSJ3 :lol:
Dendé n'est finalement pas mort, quel plaisantin ce Cell :P
Gohan me parait handicapé face a Cell avec ce bras en moins mais le connaissant, il va encore faire des étincelles même si je suppose qu'il ne vas tuer Cell lol.
Bref, vivement la suite ! :D


Merci :) Il a ses bon coté le Cell quand même :)

Tonay a écrit:Celle est bien partit pour tuer Gohan :/
Mais comment il a fait pour survivre ? :o
Surtout qu'avec les cellules saiyans il est devenu sûrement plus fort.
Brf encore un bon chapitre ;)


merci Tonay. pour tes questions, tu aurais les réponses dans quelques chapitres. Ce sera, tu l'avais surement compris, axé combat pour quelques temps encore.

sonluffy-z a écrit:Ahah le namek fait une fois de plus démonstration de ses talents de stratège. Un très bon plan pour empêcher Cell de faire son voeu qui se conclut par l'intervention miracle de Gohan.
Le match retour va être sanglant. Contrairement à Gohan, Cell a du se cogner un bon ZPU lors de la bombe H. Ca m'étonnerai que Gohan survive.
Piccolo et Dendé vont se cacher puis je suppose qu'il y aura une opération récupération des Dragons Ball


pareil Sonluffyu, réponses aux prochains chapitres :) dont voici le premier :)


Chapitre 27 : Bataille pour la Capitale de l'ouest (première partie)

« - Voilà, tu devrais aller mieux » Dendé venait de terminer de soigner Piccolo, qui avait retrouvé le meilleur de sa forme.
Les deux Nameks étaient encore assez proche du palais puisque qu'ils pouvaient distinguer à l'horizon la tour Karine. Piccolo avait tenu à être soigné rapidement par son jeune apprenti pour pouvoir secourir Gohan. Dendé et lui avaient aussi senti l'approche du petit de Cell et à deux contre un le jeune terrien serait désavantagé.

« - Merci Dendé....Tchi !! le combat continue entre Gohan et Cell. Le Cell junior semble s'écarter du palais. Je ne ne laisserais pas s'en aller cette fois çi !! » Piccolo fit exploser son pouvoir et s’apprêtait à partir à la poursuite de Basilik. Mais le jeune dieu l’arrêta :

«- Mais... la capitale de l'ouest !! elle est actuellement ravagée par un autre petit Cell !! »

Piccolo se concentra. « - C'est vrai » concédât-il. Il tenta aussi de détecter les auras des combattants qu'il savait se trouver dans la ville au moment de l'attaque mais il ne put reconnaître que les faibles énergies de Tortue géniale et Chaozu. Rien pour Krillin et Yamcha. Les cyborgs étaient indétectables mais il savait que C-16 était sur les lieux. La situation semblait grave. Le passage éclair du Cell junior au palais était assez intriguant mais tans pis, ses camarades combattants avaient besoin de lui. D'autant plus que les installations de la capsule corporation, importantes pour la survie de la terre...

« - … Accroche toi à mon dos Dendé. Nous fonçons à la capitale de l'ouest pour les aider. »


Le Cell junior était partit. Elle se glissa subrepticement parmi les décombres, il fallait toujours être discrète. Elle ne savait pas quand il allait réapparaître alors mieux valait être prudente. C-18 se rapprocha de la position de la dernière transmission de C-16 mais sa progression était difficile, la zone était dévastée. Des corps fumaient encore, dégageant une terrible odeur de chair brûlée. Des râles de rares survivants se faisaient entendre de ci de la. C-18 retourna quelques blocs de bétons fracassés et inspectât la zone. Son « frère » cyborg ne devait pas être loin. Elle le trouva finalement : à moitié recouvert par la carcasse d'une voiture, elle avait entraperçut son juste au corps de combat vert fluo.

C-18 déblaya d'un geste la voiture et découvrit un C-16 sur le dos, sérieusement endommagé : Il était percé à plusieurs endroits du torse, son mollet droit ainsi que son bras gauche étaient manquants, sûrement arrachés durant son combat contre le petit monstre.
C-16 semblait recouvrir ou protéger quelque chose sous son ventre, il avait le dos bombé. Elle le retourna pour découvrir, choquée le petit guerrier chauve ami de Goku : Krillin. Il était inconscient et sérieusement amoché lui aussi. Son épaule était percé et il souffrait de multiples brûlures assez graves. Etait-il vivant ?? Elle ne comprendrait jamais ces guerriers : Combattre alors qu'ils étaient si faible, quelle folie ! Elle était néanmoins furieuse et en voulait à celui qui leur avait infligé cela. C-16 ouvrit les yeux et lui parla, difficilement au début :

« - C..C-18.... tu es arrivée... »

« - C-16, ça va !!  ne gaspilles pas ton énergie !! »

« - Ne t’inquiètes pas pour moi. J'ai activé mon système d'énergie de secours. Je suis maintenant pleinement opérationnel. Krillin est encore vivant mais gravement blessé. Le mini Cell s'est rapproché de la Capsule Corporation mais est retenu, plus pour longtemps, par Tortue Géniale et Chaozu. Il doit faire route vers le laboratoire, pour le détruire comme ils ont détruit la base de l'armée Royale. Conduits nous la bas.

« - Mais il va nous repérer si l'on se rapproche de lui ! »

« - Il y a une entrée de métro près de nous. Nous pourrons accéder à la Corporation par les sous sols, rapidement et sans être repérés et en quelques minutes. On pourra ensuite soigner Krillin en attendant que Piccolo arrive ».

C-16 indiqua à sa sauveur la bouche de métro, caché par des gravats. C-18 prit Krilin dans ses bras tandis que C-16 s'étant relevé, déblaya l'entrée vers le réseau souterrain.
Apparemment, certains habitants s'étaient réfugiés dans les tunnels et stations de métro quand la ville avait été attaquée. Cela s'était révélé être un piège funeste pour la plupart : l'électricité avait été coupée, plongeant les fuyards dans un noir d'encre et des pans entier de tunnels et stations s'étaient effondrés. Sans compter l'affaiblissement voir l'asphyxie du a l’arrêt de la ventilation. C'est dans cette atmosphère dévastée que les trois survivants évoluaient rapidement, défonçant au passage les murs et les rames qui les gênaient, vers la Capsule Corporation.


Le maître des tortues tenta une fois de plus un nouvel enchaînement sur son petit adversaire, bloqué sans soucis par celui-ci. Chaozu, en retrait, se servait par accoup de ses pouvoirs kinésiques et télépathiques pour perturber le petit monstre, sans grand succès. Combien de temps ferraient ils encore illusion ?? plus beaucoup, craignait-il.
Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas battu à ce niveau : il avait baissé le rythme de ses entraînements depuis qu'il n'était plus l'être le plus fort du monde, depuis la montée en puissance de Goku et Krillin. Grave erreur. Il s'était laissé allé pour se reposer sur ses disciples les plus talentueux, qui l'avaient dépassé depuis longtemps. Il se retrouvait maintenant sans défense après leur disparition. Même si'l n'était plus le numéro 1, il aurait du continuer à progresser, comme Krillin...

Mesh avait été stoppé dans sa progression vers son objectif par ces deux étranges individus : un petit bizarre et un vieillard humain très en forme et musclé pour son age.
Le petit bizarre l'attiré vers le sol par une attaque aérienne et le vieux musclé s'était ensuite jeté sur lui. Ils ne semblaient pas être forts, encore moins que les 3 guerriers dont il s'était débarrassé tantôt mais ils semblaient masquer une partie de leur force. En plus le plus petit semblait pouvoir ralentir ses mouvements et perturber sa pensée. Raison de plus pour être prudent.
Le vieux l'approcha encore, toujours au sol et tenta de le frapper par un enchaînement assez élaboré de coups de poings et de coups de pieds. Il avait une belle technique mais il était bien trop faible et trop lent. Il fit soudain un salto de plusieurs mètres en arrière et dit :

« - Essaye d'éviter ça, monstre !  KA... ME.... HA.... ME.... »

Ce vieux connaissait cette technique?!Mesh se préparait pour esquiver l'attaque mais il se sentit comme ralenti dans ses tentatives de mouvements. Sûrement le petit bizarre et son pouvoir. Il le sentait derrière lui, dans les airs. Il se résolut à se mettre en position défensive, bras repliés et croisés autour de son torse et de son visage.

« HAAAA !!! »

La plus puissante attaque énergétique de Tortue géniale percuta de plein fouet le terrible fils de Cell. Le vieux maître posa un genoux à terre, exténué. Il avait donné tout ce qu'il avait dans cette attaque. Il jeta un coup d’œil à son compagnon qui flottait toujours. Il était lui aussi vidé de ses forces, ayant donné le maximum pour tenter de paralyser sa cible. Mais la fumée et les poussières de l'explosion se dissipèrent assez rapidement pour laisser voir un Mesh sans une égratignure. Il défit sa garde défensive et s'adressât aux deux guerriers, dépités.

« - pff … tout ça pour ça !! je vais vous montrer ce qu'est un véritable Kameha moi !! » leur adressa t-il, d'un air déçu agrémenté d'une pointe de raillerie. Mesh se matérialisa alors derrière Chaozu qu'il assommât et balança sur Tortue géniale, mis a terre par le terrible impact.
Mesh redescendit alors en face des deux combattants et alors que le vénérable maître tentait difficilement de se remettre sur pieds, prépara tranquillement sa vague déferlante.

« -KAA MEE HAA MEE HAAA !! »

Tortue Géniale eu quand même le temps d'admirer la technique du Cell junior avant d'être atteint : il maîtrisait à la perfection le placement de ses jambes, de ses bras et mains, ainsi que la moment ou il fallait libérer toute l'énergie accumulé. C'était vraiment l'ironie du sort que de mourir par sa propre technique favorite. Dommage que son « élève » indirect soit si malveillant, il était un combattant très consciencieux ! Puis le rayon d'énergie bleu engloutit et désintégrât complètement les deux guerriers.

Mesh reprit son mouvement vers la grande coupole, de plus en plus proche maintenant...
Dernière édition par xela26 le Lun Avr 23, 2012 23:44, édité 3 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 23, 2012 22:57

Hé bien ! Les morts s'enchaînent ! Bientôt il ne restera plus que Gohan et Piccolo Image

Sérieusement c'est pas mal tout ça, j'aime bien comment évolue l'histoire. Un peu inquiet pour Gohan tout de même.

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Avr 23, 2012 23:42

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien ! Les morts s'enchaînent ! Bientôt il ne restera plus que Gohan et Piccolo Image

c'est ton dernier pronostic ?? :) je prends les paris :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Sérieusement c'est pas mal tout ça, j'aime bien comment évolue l'histoire. Un peu inquiet pour Gohan tout de même.
Vivement la suite ! :D


Ravi que ça te plaise :) Tu auras des nouvelles des Gohan au prochain chapitre normalement...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 24, 2012 1:15

xela26 a écrit: c'est ton dernier pronostic ?? :) je prends les paris :)


Ha oui mais non ! Je ne supporterai pas la mort de Gohan une seconde fois :cry:


xela26 a écrit:Ravi que ça te plaise :) Tu auras des nouvelles des Gohan au prochain chapitre normalement...


Cool, j'ai hâte de voir comment Gohan s'en sort contre Cell. Je me demande aussi ce que les Cells Jr vont faire avec les DB :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mar Avr 24, 2012 19:25

Un chapitre un peu court mais plein de rebondissements :)


R.I.P Tortue géniale et Chaozu :/

Les morts s'entassent, Gohan va t-il les rejoindre en compagnie des deux nameks ?
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Avr 24, 2012 20:26

C'était un bon petit chapitre :) ! Eh bien, la liste des défunts s'allonge toujours :( , je sens que Gohan va clamser dans un ou deux chapitres, ainsi que notre pauvre Bulma :cry: ! Je pense aussi que Piccolo et Dendé ne vont pas mourir tout de suite, qu'ils vont être en cavale pendant un bon moment, ils vont surement se cacher ou carrément quitter la Terre. En tout cas, Cell et ses juniors ont fait beaucoup de dégâts et ils vont sans doute en faire par la suite à moins que la mort de Gohan ne les calme.
J'ai hâte de lire la suite :D !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 24, 2012 21:45

Krillin à survécu c'est l'essentiel.

Piccolo arrivera-t-il à temps ? Quand est ce que C-16 va crever. :twisted:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités