L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Mai 01, 2012 18:55

Teen_Gohan_757 a écrit:
xela26 a écrit: c'est ton dernier pronostic ?? :) je prends les paris :)

Ha oui mais non ! Je ne supporterai pas la mort de Gohan une seconde fois :cry:


Tonay a écrit:Un chapitre un peu court mais plein de rebondissements :)
R.I.P Tortue géniale et Chaozu :/
Les morts s'entassent, Gohan va t-il les rejoindre en compagnie des deux nameks ?


Un peu court oui. les 3-4 prochains chapitres seront de plus en plus long

Pinklaeti17 a écrit:C'était un bon petit chapitre :) ! Eh bien, la liste des défunts s'allonge toujours :( , je sens que Gohan va clamser dans un ou deux chapitres, ainsi que notre pauvre Bulma :cry: ! Je pense aussi que Piccolo et Dendé ne vont pas mourir tout de suite, qu'ils vont être en cavale pendant un bon moment, ils vont surement se cacher ou carrément quitter la Terre. En tout cas, Cell et ses juniors ont fait beaucoup de dégâts et ils vont sans doute en faire par la suite à moins que la mort de Gohan ne les calme.
J'ai hâte de lire la suite :D !


Houla !! que de pronostics :) !! en tous cas content que ça te plaise. pour tes réponses à toutes tes interrogations, ça arrive bientôt :)

sonluffy-z a écrit:Krillin à survécu c'est l'essentiel.
Piccolo arrivera-t-il à temps ? Quand est ce que C-16 va crever. :twisted:

attends, il est quand même sympa C-16 !! :)

Retour de week end difficile :) voici la suite :


Chapitre 28: Bataille pour la Capitale de l'ouest (deuxième partie)

A la capsule corporation, au domicile des Brief, c'était la panique : Bulma et son père, dès qu'ils avaient compris la gravité de la situation, avaient mis leurs amis à l’abri puis tenter de protéger leurs employés, mais les agents de l'armée avaient quitté leur poste et tentaient de fuir les laboratoire et la ville coûte que coûte entraînant beaucoup de gens de la Capsule dans leur équipée désespérée. Certains, plus réfléchis, suivirent les directives du Dr pour se réfugier aux plus profonds des salles et abris souterrains du grand complexe. Les abris, profondément enterrés et très résistants, étaient sûrement les endroits les plus sur de la ville actuellement.

Bulma était avec son père et des employés fidèles au poste de contrôle principale des laboratoires, tentant de sauvegarder et de mettre à l'abri tous ce qu'ils pouvaient, quand un gigantesque explosion à la surface ébranla les piliers de la salle, explosant certains écrans de contrôle et objets fragiles.

« - Qu'est ce que c'était ?? » questionna Bulma. Kassid lui répondit , après avoir consulté un écran de surveillance encore fonctionnel :

« - Ce ...ce n'est pas possible !! il est ici !! le petit monstre est ici !!»

« - Comment !! mais pourquoi !! » s'énerva Bulma. Son père, assez grave depuis le début de l'attaque sur la ville, la calma en lui donnant le fin mot de l'histoire :

« -Si il est indemne, c'est que les guerriers ont échoué contre lui »

« Yamcha.... Krillin... »

« Bien sur, ma fille... après la base de l'armée Royale, c'est notre tour. »

Bulma, Kassid ainsi que les autres personnes présentes dans la salle demeurèrent silencieux. Leur situation était gravissime. Le Dr Brief reprit la parole :

« - Les gens de l'armée avaient peut-être raison de partir finalement. Notre position est critique mais nous avons encore un espoir de nous en sortir....Nous avons encore des abris ou notre ennemis ne pourra pas nous atteindre. Kassid, va au secteur 43 et lance la prépare les procédures d'évacuation. Une fois terminé, guide toutes les personnes des secteurs Est vers le pont de chargement. Yubrok, Zetlin, Vayok, faites pareil pour les secteurs ouest, nord et sud»

«- Très bien Mr Brieff »
« -oui ! »
ils partirent sans perdre plus de temps.

« - Papa !! il est entré » informa Bulma. Le petit démon, après avoir défoncé les accès principaux du laboratoire, s'attaquait aux rares personnes encore à la surface et avant de s'enfoncer sous terre, massacrant tous sur son passage


Un puissant tremblement secoua encore la salle de contrôle. Des lézardes étaient apparus sur certains murs et piliers et de la poussière tombât du faux plafond. Bulma et son père regardèrent les écrans de contrôle pour voir le Cell miniature encore en train de massacrer des fuyards.

« - Qu'est ce qu'il se passe Papa !! l Nos installations sont déjà si sévèrement endommagés ?? »

« - Non pas encore. Le petit Cell n'a quasiment pas encore touché aux structures les plus importantes »

« - Attends !! il y'a eu une brèche dans les au niveau 7 du secteur Est » Bulma afficha les les images des caméra de surveillances de la zone sur les écrans centraux, enfin celles qui marchaient encore. La poussière et les gravats ne cachaient pas la brèche, ou plutôt le trou, assez grand pour faire passer deux hommes côtes à côtes debout, et parfaitement circulaire. Fait par un guerrier de toute évidence.

« l'intrus n'est déjà plus ici, Bulma. Balaye la zone , il ne doit encore pas être très loin. »

Sa fille s’exécuta prestement pour faire apparaître une mosaïque des caméra de toute la zone.

« - Mon Dieu …. » ne put terminer Bulma. C'était C-16 gravement endommagé qui lui avait fait perdre sa phrase. Il tenait debout et était accompagné de C-18 qui portait Krillin sur son épaule, inanimé, le kimono déchiré, imbibé de sang, brûlé.

« - ...Bulma, vas à leur rencontre. Une fois que tu les auras récupéré, récupère tous tes amis et dirigez vous vers le secteur central, tu trouveras un abri spécial que j'ai fait pour nous. Tu pourras prodiguer les premiers soins à krillin et à C-16. Je vous rejoindrais dès que j'ai fini içi. Je ne vais pas m'attarder inutilement. »

« - mais Papa, tu vas rester tout seul, c'est dangereux, viens avec moi ! »

« - ne t’inquiètes pas, je n'en ai pas pour longtemps. Plus personne n'est à l'abri de toute façons »

Son père ne changerait pas d'avis, comme bien souvent. Autant ne pas perdre un temps précieux.

«- Très bien, j'y vais » lui lança t elle, déterminée en s'échappant pour récupérer les blessés.

Plus haut, quasiment à la surface, Mesh faisait régner la terreur. Il avait facilement éliminé ou assommé la majorité des fuyard ou des personnes qu'il rencontrait. Il allait prendre un tunnel pour s’enfoncer dans les entrailles de la base quand il remarqua qu'un individu imposant lui barrait l'accès des niveaux souterrains. Il était vraiment grand, et semblait fort, même pour un adulte. Il était coiffé d'un casque muni de cornes de taureau. Et il dégageait une énergie beaucoup plus élevée qu'un humain ordinaire. Un guerrier, sûrement. Était il fort ??

Mesh se mit en garde et attendit que le mystérieux colosse l'attaque. Celui souleva avec une facilité déconcertante une lourde barre de métal qui traînait sur le sol, probablement arraché du plafond dès les premières explosions. Le géant se jeta ensuite sur son ennemi, le frappant de toutes ses forces avec son arme de fortune. Il criait aussi en même temps.

« - POUR MON MAIIIIIITRE !!!! »

Mesh de son coté, paraît silencieusement les assauts furieux et désordonnés du géant. Le Colosse s'échauffait sûrement. Mesh contre attaqua en donnant quelques touches légères pour tester les réflexes du géant mais il l'expulsa au fond du couloir, lui faisant fracasser au passage des portes battantes. Le géant essayait de se relever, difficilement, mais n'y arrivait pas.

« -PEUF...PEUF... PEUF.... »

« Encore un faiblard » pensa Mesh. « Allez dégage.... »

Guymao savait qu'il allait mourir. Il savait que c'était suicidaire, pour lui, que de se mesurer à un tel adversaire, mais il devait au moins ça à son maître, qu'il rejoindrait bientôt. Il était à quatre pattes, attendant la sentence que le petit démon allait exécuter. Celui ci, bras tendu vers lui, le fixait dans les yeux. Il allait sûrement le vaporiser avant de reprendre son massacre.
Mais son ennemi détourna vivement le regards vers le haut, avec une expression agacée. Il rebroussa chemin pour sortir du couloir et disparut du champ de vision du père de Chichi.

Mesh venait de détecter une puissante aura en approche. Il l'avait déjà ressentis auparavant : c'était sûrement un des guerriers qu'il avaient affrontés le jour de l'attaque traîtresse des terriens. Il s'envola et s'écarta de l'installation qu'il était en train d'attaquer. Il ne fallait pas qu'il y inflige trop de dégâts. Il surplombait maintenant la gigantesque ville, du moins des quartiers et endroits qu'il n'avait pas encore saccagés.
Le guerrier apparut au loin et arriva rapidement à son niveau. C'était le grand guerrier vert enturbanné, Piccolo, d'après son père. Puissant mais largement à sa portée.

« - Ki hi hi !! tu arrives un peu tard, ...Piccolo !!, j'ai explosé tout tes amis ! »

« - … »

Piccolo ne répondit pas de suite à cette remarque qui était censée l'énerver mais jeta un coup d’œil à la ville sous leurs pieds pour voir les destruction qu'avait commis le petit monstre. La partie est de la cité était en proie à d'immenses incendies et avait été grandement bombardée. La partie ouest, ou se trouvaient Bulma et les autres, avait beaucoup moins souffert, à part la Capsule corporation, qui semblait avoir été attaqué. Piccolo sentait les auras de Bulma et sa famille, du père de Chichi. Mais pas de trace des guerriers. Le petit disait peut-être vrai.... Il n'aurait pas de soutien cette fois -çi. Autant y aller à fond dès le début pensa-t-il.

« - AHHHHHH !!!! » Piccolo libéra tout son potentiel d'un coup et Mesh, profitant de la l'ouverture de son ennemi, qui avait baissé sa garde, fonçât sur lui tel un missile, lui enfonça sa tête dans le ventre. Le guerrier vert fut expulsés à des centaines de mètres et se retrouva dans la partie déjà ravagée de la ville, enfoncé dans les ruines d'un bâtiment en feu.

« Cool, c'est loin d'içi. Je pourrais me battre sans me retenir » pensa Mesh. Il partit ensuite vers l'endroit ou il avait envoyé son adversaire.


Guymao était toujours à terre et avait de plus en plus de mal à respirer... il commençait à cracher du sang. Et avait une terrible douleur à la poitrine. Il avait sûrement écopé de quelques cotes brisés ainsi que d'un poumon perforé. Il en fallait plus pour l'anéantir mais Il devait absolument se relever et retrouver ses amis, il lui appliqueraient les premiers soins. Sinon...

Il en était encore dans ses tentatives qu'il n'entendit pas qu'une personne s'approchait de lui. Il ne remarqua son ombre qu'au dernier moment. Une petite ombre. Son bourreau était revenu pour le finir. Il se retourna pour faire face à sa destinée.... qui était d'être secouru par Dendé.

« - De.. Dendé . Keuf ! Keuf ! »

« - Calmez vous Mr Guymao. Allongez vous » lui répondit Dendé. Le grand père de Gohan se laissa faire et s’allongea comme le demandait son Dieu. Dendé le soigna rapidement et ce fut un Guymao en pleine forme qui se releva rapidement.

« - Vite !!nous devons rejoindre Mr Brief et les autres avant que le petit démon de revienne ! , suis moi petit !! »

« - Ne vous inquiétez pas, il ne reviendra pas tout de suite. Mr Piccolo le retiens en ce moment. » Pour confirmer ses paroles, le fracas d'une puissante explosion parvint à leur oreilles.

«- Hein !! »

« - ils se battent plus loin en ville »

les deux compagnons d'infortune s’enfoncèrent alors dans les couloirs et les sous sols, à la recherche de leurs amis. Il était hors de question d'utiliser les ascenseurs, trop dangereux en ce moment, et les deux compères optèrent pour les escalier et les divers rampes d'accès. Ils croisaient aussi parfois d'autres personnes, qui courraient et les dépassaient sans vraiment leur prêter attention. Ils devaient fuir ou chercher à se cacher eux aussi. Ils étaient en pleine progression, traversant une énième couloir quand la voix du Dr Brieff retentit :

« - Dendé, Guymao, je suis content de vous voir en vie »

« - Brief !! mais ou êtes vous ?? »

« - Je me sers des systèmes sonores qui sont encore opérationnels dans cette partie ci du complexe. » Guymao et Dendé trouvèrent rapidement les hauts parleurs d’où émanait la voix du docteur. « quoi qu'il en soit, nous ne sommes en sécurité nulle part içi et dans la ville, sauf dans les abris spéciaux répartis aux quatre coins du complexe. Tous ceux qui restent ou que vous avez croisés font routes vers ces abris de la dernière chance. Bulma est allée récupérer C16, C18, Krillin et les autres. Krillin et C-16 sont les seuls survivants du combat qui les a opposés au Cell junior. Krillin est dans un état critique. Ils font tous route vers l'abri que je leur ai désigné. Dépêchez vous de les rejoindre, surtout pour soigner Krillin, Dendé. J'ai encore des choses à régler ici et je vous rejoint dès que je termine.

« -... D'accord. à tout de suite, Brieff »

Tout le monde courrait. Même Chichi ne rouspétait plus en ce moment. Des tremblements sourds faisaient sporadiquement vibrer tout autour d'eux, mais le groupe de fugitifs continuait à avancer vers l'abri du secteur central indiqué par le Dr Brieff.

« - Un combat a lieu, un peu à l'écart d'ici dans la ville. Le Cell junior qui nous à attaqué est au prises avec Piccolo » les informa C-16.

«- d'ou les vibrations que l'on ressent depuis tout a l'heure »

« Dendé et Guymao se dirigent vers le secteur central aussi apparemment » continuât le cyborg endommagé

«- Exact, ils se dirigent vers vous. Dendé pourra aider Krillin à se rétablir »

«- Papa !!?? »
C'était Le docteur Brieff qui parlait à la troupe par l'intermédiaire des hauts parleurs.

« - Ne t’inquiètes pas. Je vous rejoins dès que j'ai fini içi. »

«- …. Continuez sans moi », dit la mère de Bulma. « Si on veut qu'il nous rejoigne rapidement, ton père aura peut-être besoin de mon aide » Elle coupa court aux objections de sa fille en les plantant le et en se dirigeant vers la salle de contrôle du complexe. Chichi repris donc dans ses bras le petit Trunks, précédemment avec sa grand mère.

«- Bon on continue cette petite conversation familiale ou on avance? » demanda C-18, agacée par tout ce sentimentalisme.

Le groupe reprit sa progression vers l’abri à l'épreuve de la furie du Cells junior. Après quelques minutes de marches et de course sans bruit, ils tombèrent sur Dendé et Guymao.

« - P.. Papa !! j'ai tellement eu peur pour toi!!j'ai imaginé le pire » fondit Chichi.

« - Ne t’inquiètes pas, je suis solide tu sais ! »

« - Dendé ! Comment êtes vous arrivés si vite ?»

«- Ton père nous a guidé. Et je me suis aussi fié à vos énergies. Ou est Krillin ? »
Il était toujours porté par C-18. Et extrêmement faible. Bulma lui avait heureusement prodigué les premiers soins et fait quelques injections de stimulants, sinon il serait mort.

«- la » répondit C-18.

« - il est très affaibli mais encore vivant. Ses variation d'énergie son stables » analysa Dendé.

« - viiiite !! » cria Oolong, alors qu'un tremblement secouai encore toute la base.

« - je le soignerais dans l'abri. Il n'est pas loin ?? »

« -Non, on y est presque » lui répondit Bulma.

Elle ne leur avait pas menti puisque, quelques minutes après, ils arrivèrent au sas d'accès à l'abri de la zone centrale que lui avait indiqué son père. Le sas était composé de deux portes qui encadraient un espace central assez grand pour qu'une trentaine de personnes y soient à l'aise. Après la deuxième porte du sas menait à une sorte de rampe qui permettait l'accès à l'abri, une espèce de bâtiment encastré dans les structures et murs extérieurs mais dont les parois semblaient courbes. Ils entrèrent tous rapidement dans celui ci, dont les portes se refermèrent rapidement. Tous les systèmes se mirent en route dès qu'il furent détectés, tout comme la lumière et les différents panneaux de contrôle et de commande. L'abri était grand. L’intérieur était sphérique, avec plusieurs niveaux d'après les accès supérieurs et inférieurs et ressemblait fortement aux dernières capsules spatiales de la capsule, en plus petit. Le ronronnement caractéristiques de moteurs en chauffe devenait de plus en plus fort.
Bulma trouva et sa familiarisa rapidement avec la console de contrôle puis ouvrit une vidéocom avec son père. Pendant ce temps, Krillin était soigné par Dendé.

«- ça y est Papa, Maman. Nous sommes à l'abri. Dépêchez vous de finir et de nous rejoindre »

«- …. ne t’inquiètes pas. On ferra ce qu'on peut pour vous rejoindre »

« - Ou ?? ou sommes nous ?? Yamcha !! C-16 !! » Krillin venait d'être rétabli.

« - Nous sommes en sécurité. Au plus profond des installations de la capsule, à l'abri. C-16 et C-18 t’ont ramené après votre combat contre le Cell junior. » l'informa Oolong.

« - …et Yamcha ?? » s'enquit Plume. Peut être était-il gravement blessé mais encore en vie, ou bien simplement évanoui en ville. Mais Krillin détourna le regard en serrant son poing. Son énergie pulsait et augmentait en même temps que sa colère.

« …. Le petit salaud ne lui a laissé aucune chance !! » Ce fut un choc pour tous, pour Plume en particulier. Heureusement que Meredith, l'amie de Yamcha, n'avait pas encore été soignée par Dendé- elle ne souffrait que d'une légère commotion- mais tôt au tard elle aussi apprendrait la terrible nouvelle...

« Krilin, Dendé, masquez votre énergie. Il pourrait nous repérer facilement » intervint C-16.

« - mais... pourquoi ?? »

« - Piccolo est inférieur à son opposant. Le combat ne devrait pas tarder à se conclure. Il va ensuite revenir s'occuper de nous.»

Pour ceux qui savaient ressentir les énergies, c'était on ne peut plus vrai. Le puissance de Piccolo déclinait toujours plus tandis que celle de son adversaire ne bougeait pas d'un poil. l'atmosphère s'alourdit après cette déclaration. Depuis l'attaque surprise de la ville, tout allait de mal en pis : la disparition de Yamcha, Chaozu et Torue Géniale, l'attaque de la capsule et maintenant Piccolo, qui allait périr lui aussi...

« Et Gohan ??... » hasarda Chichi

« Il se bat toujours contre Cell continuât C-16. Mais le clone semble afficher un niveau d'énergie supérieur à Gohan. Cell semble avoir le dessus »

Si même Gohan flanchait, alors tout serait bientôt fini. Tous, dans l'abri, commencèrent à sombrer dans le désespoir le plus complet...
Dernière édition par xela26 le Mar Mai 01, 2012 23:28, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 01, 2012 19:17

C'est vraiment l'Apocalypse ! Tout va mal pour la Z-Team :o Je crains pour la vie de Piccolo et Gohan :cry:

Sinon c'est toujours bien raconté et tout s’enchaîne bien. Vraiment hâte de lire la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 02, 2012 18:10

Un peu déçu que Piccolo ne tienne pas tête au Cell.jr j'aimerai vraiment le voir gagner...C-16 pourrait aller l'aider, il est déjà une boite de conserve à moitié cassé de toutes façon.

Gohan est en difficulté tant mieux.
Je sens que docteur Brief et sa femme vont mourrir dans une explosion.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mer Mai 02, 2012 18:13

ça tourne au carnage...
La victoire de Cell est maintenant inévitable
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Mai 02, 2012 21:51

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est vraiment l'Apocalypse ! Tout va mal pour la Z-Team :o Je crains pour la vie de Piccolo et Gohan :cry:

Tu sauras très bientôt :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon c'est toujours bien raconté et tout s’enchaîne bien. Vraiment hâte de lire la suite :D

Ben merci :)

sonluffy-z a écrit:Un peu déçu que Piccolo ne tienne pas tête au Cell.jr j'aimerai vraiment le voir gagner...C-16 pourrait aller l'aider, il est déjà une boite de conserve à moitié cassé de toutes façon.
Gohan est en difficulté tant mieux.
Je sens que docteur Brief et sa femme vont mourrir dans une explosion.


Tonay a écrit:ça tourne au carnage...
La victoire de Cell est maintenant inévitable


Une partie des réponses au prochains chapitres :) prévu pour ce soir :) comme j'aurai encore un pont la semaine prochaine et que je sais pas quand je posterai, je préfère poster maintenant :); que voici:


Chapitre 29: Bataille pour la Capitale de l'ouest (troisième et dernière partie)

« -PEUF... PEUF... PEUF... PEUF...»

« -... »

Picollo reprenait son souffle bruyamment. Par chance, le brouhaha d'un incendie tout proche devait masquer cette marque désavantageuse des oreilles de son ennemi. Il était clair maintenant qu'il n'en avait plus pour très longtemps à ce rythme. Il le savait. Son adversaire aussi. Il s’autorisait maintenant un petit sourire vicieux, sur qu'il était de sa victoire.

Tout était allé assez vite en fait : L'ancien Dieu avait pu faire illusion quelques minutes mais avait été vite rattrapé par la dure réalité des arts martiaux : Il avait réussi à contenir et même à toucher son adversaire dans les premiers instants d'un combat de prime abord équilibré. Puis un coup de pied avait passé sa défense. Suivi un peu plus tard d'un poing, qu'il n'avait pas aperçu. La, sa garde, qui résistait moins aux assaut furieux et rapides, ensuite ses coups, que le petit monstre esquivait de plus en plus et qui perdaient en puissance de secondes en secondes. Finalement, le masque était tombé quand Piccolo ne put réprimer un cri de douleur causé par une charge du petit démon, qui l'envoya dans les gravats. En 5 minutes à peine, le vieux guerrier était exténué, essoufflé, en sueur. Dépassé pas la jeunesse et la fougue du fils de Cell, toujours égal à lui même du début du combat.

« Je vais y passer si je ne réagis pas . Il me reste une dernière chance, avant d'épuiser toutes mes réserves d'énergies...» pensa l'ami de feu Goku...

C'est Mesh qui, voulant mettre un terme à ce combat quasiment gagné, se jeta sur Piccolo. Le terrien d'origine Namek était tellement usé qu'il ne semblât pas réagir, ou bien trop tard, en mettant ses deux doigts sur son front en guise de défense pathétique.
Le fils de Cell , arrivé à son niveau, lui infligea une gifle magistrale qui envoya l'ancien dieu au cœur de l'incendie tout proche.

Mesh attendait que son ennemi ressorte du brasier pour lui infliger le coup de grâce. Il savait et sentait que celui-ci était encore en vie, caché par les flammes. Mais l'imposant Namek ne ressortait pas. Il ne se pressait pas pour réchapper aux flammes infernales crées par leur combat. Mesh sentait même une concentration d'énergie pulsante, de plus en plus importante, qui émanait de son ennemi.

« Kii !! qu'est ce qu'il prépare encore... j'vais pas lui laisser le temps de m'avoir... » se dit Mesh. Il s'adressa ensuite à l'invisible Namek

« Youhou !!! je sais qu't'es pas mort Piccolo !! t'as peur de sortir hein !! t’inquiètes pas, j'arrive , hi hi hi! » »

Mesh , d'un puissant kiai, souffla les flammes de la zone ou se cachait Piccolo. Le temps que les fumerolles s'éclaircissent, il aperçut son opposant : debout, jambes plus ou moins écartés mais apparemment encore prêt à se battre. Il fonça sur lui :
« - t'as perdu !! crèèèèèèève !!»

Dans sa hâte de l'achever, et avec une atmosphère encore chargée en poussière et fumée, Mesh vit trop tard l'immense concentration d'énergie émanent des deux doigts de l'ancien Dieu, toujours fixés sur son front. Il avait déjà parcouru les 3 /4 de la distance qui les séparaient, c'était trop tard pour esquiver.

« Zut. Ce n'est pas bon ça » s'alarma le jeune guerrier. Il avait d'instinct pressenti que cette technique lui serait fatale si elle le frappait, mais c'était trop tard : Piccolo lui décocha sa terrible attaque au même moment :

«-Yaaaaaa !!!» Le rayon entouré d'une spirale d'énergie fonça à une vitesse faramineuse sur Mesh, le frappa de plein fouet et emporta son petit gabarit dans les ruines des bâtiments derrière lui. L'ancien Démon ne prit pas le temps de se reposer et concentra puis lâcha vers son adversaire deux puissantes sphères d'énergies qui terminèrent de raser l'ancien quartier d'habitation. Avant que la poussière ne retombe, il prit de l'altitude et bombarda de la zone de boules d'énergies , moins denses énergétiquement que les deux précédentes mais plus nombreuses. Après quelques minutes à ce régime intense, Piccolo s’arrêta pour reprendre son souffle, vidé. Il avait vraiment tout donné. Mais était ce suffisant contre un tel adversaire ?? le mini Cell ne réapparaissait toujours pas... Piccolo fut interrompu dans ses recherches de son adversaire par un appel télépathique de Dendé :

« Piccolo !! reviens vite à la capsule !! nous devons mettre au point un plan de contre attaque!! »

« - Peuf.. peuf... peuf... peuf... j'arrive de suite »

Piccolo jeta un dernier regard aux cratères béants qu'il avait crée puis rassembla le peu d'énergie qu'il lui restait pour rejoindre au plus vite ses amis. Il fallut quelques minutes à l'ancien Dieu pour rejoindre l'endroit ou il avait laissé Dendé moins de 10 minutes plus tôt. Et c'est guidé par Brief qu'il traversait le comme une flèche le complexe pour rejoindre Dendé et les autres, pour enfin reprendre la main d'une situation de plus en plus catastrophique.

Plus loin en ville, dans un des multiples cratères crées par l'ultime éclat du guerrier Namek, un gravat, au fond d'un cratère, bougea, suivi peu après d'une explosion d'aura puissante. Quand la zone fut plus calme, quelques dizaines de secondes après, le responsable de ce terrible spectacle de son et lumière devint pleinement visible : C'était Mesh. Blessé et atteint dans sa chair : son épaule gauche, qu'il tentait de maintenir avec sa main droite, semblait comme morte, ainsi que le bras qui la prolongeait qui pendait mollement sous elle. Des gerbes d'un sang violet semblait s'échapper d'une plaie ouverte que le gamin tentait de cacher. Gémissant doucement, il semblait souffrir atrocement, de douleur, ainsi que de rage d'avoir été blessé par un adversaire si inférieur à lui :

«-Gniiiiii... gniiiiiii... gniiiii.... »

Le sang coulait toujours, de plus en plus abondamment de la blessure infligée par Piccolo. Mesh, pour stopper l'hémorragie, cautérisa ses tissus par une petite décharge d'énergie brûlante, administrée par sa main droite toujours. Il l'avait échappée belle finalement : dès qu'il avait détecté la dangerosité de l'attaque, il avait s'était décalé pour esquiver le funeste rayon. Il avait échoué à l'éviter totalement, mais il avait put sauver son cœur, la cible initiale visé par Piccolo, et donc sa vie. Mais à quel prix : la rayon lui avait transpercé l'épaule pour ressortir par la base de son aile, rendant tout son bras gauche inutilisable. Mais il n'avait pas dit son dernier mot : après s'être sommairement soigné l'aile, il s'envola à une trentaine de mètres au dessus du sol. Il pouvait sentir l'aura de celui qui l'avait blessé. Il était retourné à la Capsule. Parfait pour faire d'une pierre deux coup, pensa-t-il, en se dirigeant du plus vite qu'il pouvait vers sa cible initiale. Le répit pour son ennemi ne serait que de courte durée.

Piccolo avait déjà atteint l'abri ou se trouvaient tous les autres, guidé par leur aura et par les indications de Brief. C-16, Krillin ainsi que tous les autres le mirent au courant de l'attaque des monstres et de la situation de Gohan.

« -Il faut aller l’aider !! » clama Krillin « on ne peut pas rester là à se cacher comme des froussards !! »

Tous les autres étaient suspendus à la réponse de l’ancien Dieu. Il était tiraillé entre le désir de porter secours à son ancien élève, et celui de sauver les gens ici présents, tous importants pour l'avenir de la planète, même si dans tous les cas, il n’était pas de taille:

« - …Je... »

« - Vous tous !! écoutez moi !! vous pouvez sortir Gohan des griffes de Cell et le prendre avec vous ! »

« - Papa ?? Comment ?? » c'était le Dr Brieff, qui communiquait avec l'abri :

«- … Je m’occupe à activer le vaisseau dans lequel vous êtes. Comme j’ai déjà activé et fait décoller tous les autres ». Bulma devint blanche comme un linge :

« - Q.. QUOI ?? Qu’est-ce que tu racontes Papa !! …. alors cet abri est en réalité un vaisseau !!?? » comprit enfin Bulma.

« - Oui. En plus des capsules qui sont parties il y a deux mois, j'avais fait construire quatre capsules un peu différentes des autres que j'ai installé ici même. Elles sont plus petites, mais aussi plus puissantes et rapides que les modèles standard. Chacune d'elle contient aussi en archive une bonne partie de nos travaux et découvertes. Toutes nos travaux en cours sont actuellement en train d'être copiés dans la capsule dans laquelle vous vous trouvez. Ces ultimes vaisseaux devaient nous servir en cas d'attaque inopinée ou de fuite rapide. Et c'est malheureusement le cas aujourd'hui. »

Fuite rapide.
Tous entendirent, comprirent et réalisèrent que tous était perdu : Ils avaient échoués et allaient quitter la terre. Tels des lâches. Mais certains refusaient la terrible réalité, comme Bulma :

« Maman !! Papa !! ce n'est pas possible !! on a trouver une solution !! j'en suis sur ... »

Un tremblement dans la capsule lui coupa la parole, signe que le fils de Cell était de retour. Krillin en profita pour faire valoir son point de vue :

« - Non !! on ne peut pas fuir comme ça !! abandonner la Terre et tous ces innocents !! JE REFUSE !! »

«- il a raison !! on ne peut pas fuir comme ça !!» le soutint Guymao.

« - Un Cell Junior est la. Il se dirige droit sur nous. Il sera la sous peu. Un autre, plus loin, se dirige vers la ville » informa C-16.

« … Très bien. Je vais le retenir pendant que vous partez et que vous aller chercher Gohan »

« -Piccolo, même si le niveau du fils de Cell à beaucoup diminué,tu n'arriverais à le vaincre que très difficilement. Et face au deux tu sera balayé.» lui répondit C-16.

Le Dr Brief intervint de nouveau :

« - Krillin, j'ai bien entendu tes objections, qui sont partagés par beaucoup d'entre vous. Tu refuses de partir et tu préférerais te sacrifier au combat plutôt que de mourir, mais regarde la réalité de notre situation : Beaucoup de nos amis sont morts aujourd'hui. Cell et les siens nous ont eut par surprise. L'armée terrienne est décimé et détruite. Gohan est vraisemblablement dominé. Si nous persistons, nous mourrons tous un par un, Gohan le dernier, vraisemblablement. Et pour rien, puisque Cell détruira tout, nous ici ou pas. Si nous voulons contre attaquer un jour, il faut que vous soyez en vie, c'est capital. Vous êtes le seul espoir de la Terre, voir même de l'univers....»

« -...Il dit vrai », admit à contre cœur Piccolo . Après avoir réfléchi rapidement : « Nous devons quitter la terre pour un moment. Nous devons trouver la planète Namek pour utiliser leurs Dragon balls. Nous devons préparer notre retour pour mettre un terme définitif à Cell !!»

Bulma n'avait pas voulu entendre Piccolo et répondait toujours à la dernière tirade de son père :
« - mais !!... PAPA !! MAMAN !! comment ça nous !! vous aussi, vous devez vivre !! persista Bulma … « - si on doit fuir, rejoignez nous au plus vite !! »

« - Pas encore Bulma. Je dois terminer l’activation de votre capsule. Dès qu’on aura fini, nous vous rejoindront moi et ta mère avec un transport plus petit. Tu dois d'ailleurs m'aider à l'activer. Regarde le panneau de contrôle, tu dois activer certains paramètres »

« .. d'accord » Bulma se mit au travail pour terminer les dernier paramétrages de leur vaisseau. Le tremblements étaient de plus en plus proches et puissants, signe que le petit monstre se rapprochait de plus en plus. Tous, étaient tendus et silencieux. Les guerriers se préparaient à vendre leur peaux chèrement en cas d'irruption de leur tortionnaire et les « civils » priaient pour décoller au plus vite.


« .. sniff... tout est prêt papa. … Papa ?? Maman ?? » l'image, un instant instable, revint. Bulma pleurait silencieusement depuis le dernières révélations de son père, mais continuait à faire ce qu'il fallait pour faire fonctionner le vaisseau. Elle ne devait pas oublier qu'elle avait la responsabilité de ses passagers. C'était trop tôt pour craquer et se laisser aller.

« - oui ?? ok, vous pouvez décoller maintenant. Ne t’inquiètes pas chéri, j'ai mis les coordonnés de notre point de rendez vous , en première position de votre fichier planétaire. Décollez, trouvez Gohan, puis rendez vous la bas !! »

« -... d'accord » acquiesça Bulma. La procédure de décollage était assez simple pour que Bulma, après avoir rapidement parcouru les instructions, enclenche le processus. Les réacteurs du vaisseaux se mirent à fonctionner à plein régime, se préparant à leur vol spatial. Les portes et sas qui bloquaient l'accès vers la surface s'ouvrirent pendant ce temps. Quelques dizaines de secondes plus tard, tous les voyants étaient aux verts, le vaisseaux était prêt à quitter sa cache.

« -...sniff.. à bientôt, papa, à bientôt maman » dit Bulma, la mort dans l'âme, tandis qu'elle fit décoller l'engin.

« - A bientôt ma fille », répondit sa mère.

« - Vite, Gohan vous attends. On reste en contact radio pour vous aider » dit son père, coupant la communication vidéo.

« - Masquez vos énergies!! les fils de Cell doivent pouvoir survivre dans l'espace. Ils pourraient nous y repérer » alerta Piccolo.

En quelques secondes, le vaisseau avait quitté l'atmosphère et était en route pour sauver Gohan.

« - Ça y est, ils sont a l’abri » soupira le docteur. « on peut maintenant terminer de s'occuper des nos archives ? J'espère qu'on aura le temps avant qu'il ne nous trouve»

«- oui », lui répondit laconiquement sa femme en lui souriant tendrement.



Gohan para les coups de pieds de son adversaire, suivi de frappes du poing, qu'il ne put toutes esquiver ou contrer. Comme depuis le début du combat. Il ne put ramener son bras à temps pour contrer la dernier coup de Cell et fut durement touché par celui-ci. Et expédié vers la forêt sous eux. La forêt?? ils avaient donc rejoint le plancher des vaches.

Le début de combat s'était déroulé au palais, qui avait rapidement été détruit par la puissance de leur affrontement. Les deux combattants avaient ensuite évolués dans les airs, mais s'étaient rapprochés de plus en plus du sol, à la surprise du jeune garçon, concentré pour faire de son mieux.

A peine Gohan s'était-il relevé que Cell l'avait rejoint :

« - Peuf... Peuf... alors, ou est passé ta fougue de la dernière fois Gohan ?? Ah oui !! peut être dans ton bras manquant ! » ironisa l'être parfait

« - Peuf... peuf... peuf...Sale enflure ! » cria Gohan , qui repartit à l’assaut. Cell s'était rapidement mis en garde et pour se protéger des premières charges de son ennemi. Gohan balança ses deux pieds dans la tête cornue qui, même protégée par ses bras , vacilla sous le choc. Mais l'être à qui appartenait cette tête réagit rapidement pour prendre les pieds les jambes qui lui étaient offertes au mollets, les écarter et donner un puissant coup de tête au ventre de sa cible. Coup qui perdit de son intensité, ralentit par le jet d'énergie que délivra Gohan dans la dite tête. Mais Cell ne relâcha pas la pression, et, faisant fi de la douleur qu'il ressentait, saisit la main de Gohan, le tira vers lui et lui asséna un crochet dans l'abdomen. Le coup fit mouche et propulsa le jeune terrien dans les airs avant qu'il ne se stabilise.

«- Peuf... reconnaît l'évidence, Gohan, je te suis clairement supérieur aujourd'hui. Comme je l'ai toujours lors de nos confrontations »

«- Peuf... peuf... ah oui, pourtant tu n'as pas réussi à me vaincre la dernière fois. Étonnant pour celui qui se dit supérieur à moi » répondit Gohan

« - Pff , si cette maudite armée royale ne nous avait pas interrompu, tu ne serais pas la pour faire le malin petit ! »

«- C'est plutôt toi qui n'aurait pas été la aujourd'hui, ni aucun de tes juniors! Tu était tellement paniqué que tu était prêt à te cacher défiler derrière eux ! » railla le fils de feu Goku

L'attaque verbale ne plus pas du tout à son destinataire :
« - Je vais te faire regretter de m'avoir insulté! » tonna Cell, faisant exploser son aura

« - t'insulter ? Moi ? Je ne faisait que te rafraîchir la mémoire, il semble que tu l'aies très sélective », termina Gohan , qui fit de même. Les deux adversaires se ruèrent l'un sur l'autre pour continuer leur étreinte mortelle.

Mais Cell avait raison savait Gohan. Il n'avait pas prit la peine de vraiment s’entraîner depuis qu'il avait perdu son bras. Du coup il n'avait pas l'habitude de sa nouvelle condition en combat et tendait à se battre comme si il avait ses deux bras. Piccolo lui avait conseillé de continuer un entraînement rigoureux pour être à l'aise dans son nouveau corps mais il avait refusé, prétextant que sa situation était provisoire. Une négligence fatale, qu'il payait maintenant. Il avait beau être à peu près du même niveau que son adversaire, il prenait petit à petit le dessous: Car comment gagner quand ou peut moins frapper et se protéger que son opposant....


La capsule était maintenant dans l'espace, volant à orbite basse autour de la planète.

Bulma, les yeux rougis, était aux commandes du vaisseau, avec C-16 et Krillin en copilote. Tous étaient calmes et Chichi transpirait de peur.

«-sniff... sniff... j'active le détecteur de puissances... sur la zone du palais de Kami Sama.
Voilà... je les ai.. sniff... »

«-Bulma, le rayon ne va pas marcher d’ici, vous êtes trop loin » répondit son père. Il faut vous rapprocher le plus près possible de Gohan. »

« - d'accord Papa »

«- Je prépare la procédure et les coordonnées de vol pour vous faire partir une fois que vous l'aurez récupérer. Nous vous rejoindrons après ta mère et moi, ne pleure pas ma fille chérie »

« - sniff... d'accord... » Bulma mit le cap vers Gohan, la mort dans l'âme...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mer Mai 02, 2012 22:02

Alors la fuite va t-elle aboutir ou non ? Intérressant je trouve, peut-être que Gohan va s'en sortir mais j'en doute. Cell va sûrement les massacrer. Enfin, je pense plutôt à ça. Mais après ils peuvent très bien parvenir à sauver leur peau.

En tout cas un bon chapitre, plein d'émotions.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 02, 2012 22:04

Content que Piccolo ait finalement pu réussir à porter un coup fatal au fils de Cell.
Mesh a désormais un bras en moins...tout comme Gohan.

Je ne sais pas si Gohan va survivre, je pense que si il doit s'enfuir avec Bulma et les autres, Piccolo ou C-16 va se sacrifier pour permettre à Gohan de partir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 02, 2012 23:16

Hé bien hé bien ! C'est vraiment pas mal tout ça ! C'est bien que Piccolo ai réussi à bien amocher Mesh, il fait honneur à sa réputation de grand guerrier Namek 8)

Le coup du vaisseau était bien vu aussi, ca m'a surpris :o J'espère que Bulma pourra récupérer Gohan à temps comme cela ce dernier pourra préparer sa revanche contre l'infâme Cell :P

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Ven Mai 04, 2012 1:07

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien hé bien ! C'est vraiment pas mal tout ça ! C'est bien que Piccolo ai réussi à bien amocher Mesh, il fait honneur à sa réputation de grand guerrier Namek 8)
Le coup du vaisseau était bien vu aussi, ca m'a surpris :o J'espère que Bulma pourra récupérer Gohan à temps comme cela ce dernier pourra préparer sa revanche contre l'infâme Cell :P
Vivement la suite ! :D


content que t'ai été surpris par le coup du vaisseau :) j'avais pourtant glissé quelques indices dans le chapitre précédent mais content quand même !

sonluffy-z a écrit:Content que Piccolo ait finalement pu réussir à porter un coup fatal au fils de Cell.
Mesh a désormais un bras en moins...tout comme Gohan.
Je ne sais pas si Gohan va survivre, je pense que si il doit s'enfuir avec Bulma et les autres, Piccolo ou C-16 va se sacrifier pour permettre à Gohan de partir.


Tonay a écrit:Alors la fuite va t-elle aboutir ou non ? Intérressant je trouve, peut-être que Gohan va s'en sortir mais j'en doute. Cell va sûrement les massacrer. Enfin, je pense plutôt à ça. Mais après ils peuvent très bien parvenir à sauver leur peau.
En tout cas un bon chapitre, plein d'émotions.


:) ravi que ça vous ai plus. pour ne pas trop spoiler... les réponses sont prévues pour le prochain chapitre :) (sera posté en cours ou fin de semaine prochaine je pense...)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 04, 2012 18:36

xela26 a écrit: j'avais pourtant glissé quelques indices dans le chapitre précédent mais content quand même !


Ha ben j'ai rien vu lol mais je suis pas doué pour remarquer ce genre d'indice :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Jeu Mai 10, 2012 21:34

Teen_Gohan_757 a écrit:
xela26 a écrit: j'avais pourtant glissé quelques indices dans le chapitre précédent mais content quand même !


Ha ben j'ai rien vu lol mais je suis pas doué pour remarquer ce genre d'indice :lol:


:) y'avais des indices aussi pour le retour de Cell ! relis les chapitres après sa disparition :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 10, 2012 22:37

Ha ben je suis vraiment pas doué lol, j'ai tout raté xD Faudra que je revois ça :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Jeu Mai 10, 2012 23:47

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ben je suis vraiment pas doué lol, j'ai tout raté xD Faudra que je revois ça :o


Ben en attendant que tu relises, la suite :)

Chapitre 30: Victoire sur le fil

Gohan dévia par son bras une nouvelle boule d'énergie de Cell. Mais c'était une feinte pour casser sa garde : l'être parfait s'était téléporté en face de lui et avait frappé de plein fouet son torse non protégé. Emporté par l'élan de l'attaque, le jeune homme fracassa plusieurs tronc d'arbres avant de se stabiliser en agrippant le sol, un genoux à terre. Il relevai la tête pour surveiller son adversaire mais Cell était déjà la. Devant lui. Satané déplacement instantané !

« - C'est moins facile hein, son ton … « téléport »!! »

« -Grr !! » « je donnerais tous pour te fermer ta sale bouche » pensa Gohan

«- Mais c'est que tu pourrais mordre en plus !? un vrai petit roquet !! » s'amusa « Cell. Quoi qu'il en soit, je dois te dire que tu m'as vraiment impressionné, Gohan. »

« -... »

« - Qu'il existe un être... naturel... quasiment aussi puissant que moi ! » répondit Cell, sérieusement. «  Le Dr Gero avait la quasi perfection à portée de main...et il ne l'a pas vu... c'est vraiment dommage pour moi. Qui sait quel aurait été mon pouvoir si il t'avait prélevé quelques cellules...» médita Cell.

« - Tu n'as rien compris Cell. C'est n'est pas parce que tu regroupes ce qu'il y a de plus puissants chez les autres que cela fait de toi le meilleur !» répondit le fils de Goku.

« … Face à toi si. Je peux me régénérer par exemple, alors que toi... tu es limité par ton humanité. Peut être que si tu avait encore ton bras tu aurais pu faire jeu égal, mais la.... tu ne fais plus le poids Gohan ! La perfection ! Ce n'est pas seulement la puissance, c'est le corps, le mental, et l'esprit aussi !!»

Cell se jeta sur Gohan et passa derrière lui en hyper vitesse. Gohan contra , par un coup de coude en arrière le premier poing destiné à son dos puis se baissa pour éviter la seconde main destinée à sa tête et donna un coup de pied arrière à Cell Mais l'être parfait avait toujours son bras au dessus de la tête de Gohan et lui donna un coup du tranchant de sa main, sur l'épaule du jeune homme. Gohan, touché par le coup, mis son genoux gauche à terre mais fut plaqué au sol par un coup de pied de son ennemi, qui posa un genoux sur son dos en le tenant par les cheveux.

« - Avant de t'éliminer définitivement, je dois t'avouer que tu auras été mon plus formidable challenge, Son Gohan. Ça devait être le père, finalement, c'est son fils qui m'a comblé ! » dit Cell, pendant qu'il préparait la fatidique attaque énergétique terrienne  d'une main, faisant exploser son aura et concentrant son énergie:

«- KAA.... MEE.... HAA.... »

« - Mais la Terre !! à cette distance !! tu vas tous faire sauter !! » s'alarma le jeune terrien.

«- La Terre peut être détruite, JE N'EN AI RIEN A FAIRE !! » cria Cell, emporté par l'ivresse de sa victoire imminente : il continua à charger la terrible attaque qu'il allait envoyer quasiment à bout portant son ennemi.

C'en était trop pour Gohan, dont les digues mentales cédèrent :

« -WAAAAOOOOH !!!! » son aura explosa et sa puissance grimpa en flèche.

Cell vacilla, mais tint bon :
« - C'EST TROP TARD PETIT !! »


Bulma était en arrivé en position, exactement au dessus du combat qui faisait rage, près de 600 km plus bas, prête à extraire Gohan:

« - Mais … ce n'est pas possible !!... l'énergie de Gohan et Cell monte en flèche !!  il y a trop d'interférences !! c'est trop risqué d'essayer dans ses conditions, je peux me tromper et extraire Cell à sa place, c'est trop risqué !!» s'inquiéta Bulma.

Tous les guerriers présents l'avaient sentis eux aussi. C'était le moment de vérité. L'instant fatidique. Et Bulma restait paralysé.

« - Gohan et Cell préparent de puissantes attaques énergétiques. Ils vont faire sauter la planète si ils les tirent » analysa C-16.

Bulma ne réagissait toujours pas. Elle ne savait que faire, terrifié par l'idée de téléporter le monstre à la place du garçon pour qu'il détruise les dernières œuvres de son père et eux au passage.

« - VAS Y !! FAIS LE !! AU MOINS ON AURA ESSAYE !!» cria Chichi à son amie 

« - Bulma s’exécuta et appuya sur le bouton qui devait déclencher la téléportation du fils de Chichi. Si tous allait bien.

Au sol, les deux guerriers étaient entourés d'un immense halo sphérique bleu, pris dans un maelström d'énergie, d'éclairs et de vent. La terre tremblait tout autour d'eux et la forêt ne serait bientôt qu'un vague souvenir. Cell était toujours sur le dos de Gohan, mais celui-ci, dans sa rage guerrière, avait réussi l'exploit de desserrer la poigne qui lui enserrait la tête et s'était retourné pour faire face à son ennemi. Les deux antagonistes concentraient leurs énergie pour une attaque qui serait sûrement leur dernière.

Ils ne purent donc voir le rayon qui, descendant du Ciel, frappa leur sphère commune. Pour faire disparaître Gohan et laisser Cell seul.

«- QUOI !?!  Qu'est ce que c'est que??!!... » Cell arrêta de charger son énergie et le halo bleu l'entourant, qui avait diminué d'intensité après la disparition de son adversaire, s'évanouit complètement.

« Tu ne m'échapperas pas, Gohan !! » Cell avait déjà repéré la formidable énergie de Gohan, au dessus de lui. Dans le ciel ou l'espace. Ces maudits terriens avaient trouvé le moyen de gâcher une fois de plus son combat en le téléportant loin de lui. Qu'a cela ne tienne. Il mit sont index et son majeur sur son front pour rejoindre le combattant quand il s'aperçut qu'il s'éloignait à très grande vitesse de la terre.

« Mais !!... ce n'est pas possible comment peut il être si rapide !! tu ne t'enfuiras pas si facilement !! ». Le ciel gris de la terre disparut des yeux de Cell...remplacé par le noir glacial et mortel de l'espace. Une gigantesque planète présentant des bandes blanches, oranges et beiges flottait majestueusement tous « près » de lui.

« Je.. je n'y comprends plus rien !! Je me suis pourtant téléporté la ou j'ai ressenti son énergie !! »

Mais Gohan était encore plus loin, beaucoup plus loin chaque secondes qui passait. Trop tard. Il ne sentait déjà plus son ennemi, envolé dans l'espace profond.... Il était parti. Ils avaient sûrement fuit la planète, réalisant leur inéluctable défaite.

«... Zut !! mon déplacement instantané n'est pas complètement au point...mais on se reverra Son Gohan... je te trouverais... quel que soit le temps que cela me prends, petit....ET JE T'ECRASERAIS !! ». Sa victoire ne serait pas complète tant que ce dangereux adversaire serait en vie....Cell se concentra et repéra facilement ses petits. Leur puissance semblait si faible à cette distance. Il retourna sur sa planète natale. Il devait terminer ce que les petits avaient commencé à la Capsule corporation.

Capsule corporation
Le couple Brief était toujours dans la salle de contrôle principale et s'activaient sur les différentes consoles. Leurs amis avaient récupéré Gohan et le vaisseau avait disparu de leurs écrans radars. Ils étaient partis sains et saufs. À eux d'en faire autant. S'ils avaient le temps. Le premier Cell Junior rodait dans la base depuis un petit moment déjà, à l’affût de survivants ou retardataires visiblement. Un autre venait de s'introduire au sein de leurs installations, ils l'avaient vu grâce aux dernières caméras plus ou moins fonctionnelles. Ce n'était qu'une question de minutes avant qu'ils ne les trouvent. Mais le couple savait parfaitement ce qu'il avait à faire. C'était jouable.

«- Voilà... ce sera bientôt la fin... »

Une forte explosion secoua la salle et coupa la parole du docteur. La porte blindée de la salle, derrière eux, avait volé en éclats. Celui qui l'avait détruite flottait encore, poing en avant, dans sa dernière position, celle du coup qu'il avait porté. Trop tard...

« - Zut !! »

« - Hi hi hi … vous allez mourir ! » les menaça Mesh. Contre toute attente, les deux personnes, un hommes et une femme assez âgés, restèrent calme. L'homme se retourna mais la femme ne bougeât pas et restait concentré sur l'espèce de console et les multiples écrans rouges clignotants devant elle.

« Game over pour nous » pensa Brief. « Mais on peut encore sauver nos amis... tu ne mettra pas la main sur mon œuvre Cell !! » il s'adressa ensuite à son probable exécuteur.

« - Dis moi mon garçon.... comment t'appelles tu ?? »

la question, posée simplement et posément, pris de cours le jeune guerrier, qui resta coi, les yeux ronds grands ouvert:

«- Euh ??... Pardon ?? » c'était bien la première fois qu'une de ses futures victimes faisait mine de s’intéresser à lui au lieu de fuir.

« - Ben je te parle, jeune homme ?? serais tu sourd ?? » continuât sur la lancée Mr Brief

« - J'suis pas sourd ! » se reprit le fils de Cell. « j'mapel Mesh, et tu va souffr.. »

« - Ravi Mesh, moi c'est Mr Brief. Et elle c'est ….. et quel âge as tu ?? tu vas à l'école au moins ?? » l'interrompit le Docteur.

Nouvel ébahissement pour Mesh :
«- Ben... euh... je ... euh c'est quoi l'école d'abord ?? »

« - Quoi ?? tu ne vas donc pas à l 'école ?? tu ne sais donc ni lire ni écrire ?? »

« Ben … euh... pas très bien » mentit Mesh , Penaud. « Parfait » se dit Brief », en jetant en coup d’œil discret à sa femme. Celle-ci lui rendit et se remit a pianoter sur ses claviers discrètement. Mesh, lui était éberlué. C'était bien la première fois qu'il se faisait interroger de la sorte. Il ne savait pas trop sur quel pied danser avec cet étrange individu, ce Mr Brief, et ses questions bizarres.

« - Alors la je ne te félicite pas mon garçon !! » continuât Mr Bief, de plus en plus confiant. «  Tu ferais mieux de t'instruire au lieu de faire le mauvais garçon en ville ! Je ne félicite pas ton père pour son laxisme et .. »

« - Insulte pas mon Papa !! » criât Mesh, de sa petite voix aiguë. Il ne comprenait pas trop ce drôle de gus, mais il allait le faire taire rapidement. « - D'abord on s'en fout de toutes tes questions !! tu vas souffrir et pis c'est tout !! » Mesh se rua sur le pauvre Dr Brief et lui fit traverser la pièce d'une seule claque. Mme Brief s’arrêtât. Puis recommença a s'activer sur son clavier, plus frénétiquement qu’auparavant. Son mari se releva difficilement, le visage ensanglanté.

« - … Tu frappes fort, mais tu ne réponds pas a mes questions, mon petit garçon ! »

« - J'suis pas vot' garçon !! et chuis pas petit en plus !!» s'énerva Mesh.

« - Tout est prêt, chéri » les interrompit Mme Brief.

«- Hein ?? » demanda Mesh, regardant la femme qui lui tournait toujours le dos.

Le Dr marchant difficilement vers son siège répondit à l’interrogation du guerrier :

« - Votre prochaine défaite ! »

Mesh n'y comprenait plus rien. Qu'est ce qu'il voulaient dire ces deux la, à parler avec ces énigmes ?? Leur prochaine défaite ?? Alors qu'ils avaient tout gagné jusque la ?? ils étaient totalement fous et ça l'agaçait. Ça l'énervait de plus en plus.

« -Grrr !! j'aime pas qu'on se foute de moi !! tu m'entends !! » mais le vieux ne lui répondit pas. Il ne le regardait pas du tout à vrai dire. Il continuait à se traîner vers son fauteuil alors qu'il avait la moitié des os brisés et était quasiment mourant.

« Plus que quelques pas et nous aurons au moins réussi ça », se disait le père de Bulma, luttant pour ne pas s'écrouler. Ça y est, il allait réussir. Le petit ne bougeait toujours pas, criant pour leur faire peur, mais il continuait.

« Encore un trois pas.... deux pas.... un pas... enfin !!» exulta mentalement le Dr.
L'instant même ou il allait s’asseoir pour activer l'autodestruction de la base, un grésillement se fit entendre dans la salle, suivi d'une question qu'il ignora. Puis d'un cri d'une voix adulte. La voix de Cell :

« - Le Dr Brief !! alors vous êtes vivants... hein??!! NON, PAS ÇA !! » Cell tira prestement un rayon de la mort qui transperça le brave docteur, au moment même ou il allait appuyer, en même temps que sa femme, sur le bouton d'activation de l'autodestruction de la base. Mme Brieff subit ensuite le même sort que son mari. Le couple fut unit dans la mort par la créature de leur pire ennemi.

« - Pfiou !! c'était moins une » souffla t-il. Puis, se tournant vers Mesh et l'admonestant sans ménagement « - Et toi, petit imbécile !! tu ne voyait pas qu'ils allaient activer l'autodestruction de la base !! c'est écrit un peu partout sur les écrans !! et tu les laissais faire sans réagir !!»

« - Ben... euh... je sais pas bien lire », répondit calmement le fils en baissant la tête, honteux et humilié.

«- Ah oui c'est vrai.... Il va falloir remédier à ça » se calma Cell. « - Bon , heureusement que je suis intervenu à temps. Finissons la .. préparation de cette base avec ton frère et occupons nous de la Terre »

«- Euh..oui !! » fit Mesh, soulagé de s'en être relativement bien tiré.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 11, 2012 0:37

Hé ben ! Il s'en passe des choses ! Gohan a bien lutté contre Cell, j'espère qu'il récupérera un second bras pour pouvoir mieux tenir tête à Cell, voire même le vaincre, une bonne fois pour toutes !

Bon combat sinon, Gohan a été sauvé à temps, c'est cool. Je me demande où les survivants sont partis.

Scène bien marrante avec le Dr Brief et Mesh. C'est bien vu, j'ai bien aimé. RIP à lui et sa femme :(

Et je vois bien Cell apprendre à ses Cell Jr, la lecture :lol:


Bref, je veux vite la suite :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Ven Mai 11, 2012 19:15

Dommage j'aurais bien aimé une petite heure de gloire pour monsieur Brief avant de mourrir. C'est rare qu'une fic exploite ce personnage et tu l'as plutôt bien fait.

La fin du combat Cell vs Gohan fut passionnante avec un Gohan qui finalement oublie ses pensées pour la terre et s'apprête à tout donner mais la fatigue du combat et son bras en moins ne lui ont pas permis de pouvoir faire quelque chose.
J'espère que Cell ne va pas se mettre directement à la traque de Gohan après avoir lu les analyses et autres systèmes du docteur Brief.

Finalement la z-team s'en sort bien afaiblit mais peut encore lancer une contre attaque digne de ce nom d'içi quelques temps.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités