L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 29, 2012 0:15

J'en suis ravi :D

Et Chichi et Goku, ils pourrait pas nous faire un petit Goten là ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Mai 29, 2012 1:24

Teen_Gohan_757 a écrit:J'en suis ravi :D

Et Chichi et Goku, ils pourrait pas nous faire un petit Goten là ? :lol:


:) peut être bien que oui, peut être bien que non :)

de toute façon; si je reste sur la ligne standard, il est déja en route normalement.... à moins qu'un malheureux accident... :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 29, 2012 1:32

Arf la langue de bois c'est mal :P

Mais bon, je patienterai pour le savoir et espère voir mon second perso préféré dans ta fic ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar SuperIdle le Mar Mai 29, 2012 10:34

Je crains les crises d'adolescence, quand les deux juniors seront capables de tenir tête à leur père.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mar Mai 29, 2012 21:13

SuperIdle a écrit:Je crains les crises d'adolescence, quand les deux juniors seront capables de tenir tête à leur père.


T'inkiete pas !! Il a le temps de se préparer le Padré :) avant que ça arrive !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Mar Mai 29, 2012 21:42

Chapitre amusant, enfin la conquête spatial de Cell.

Fais attention par contre, il y a pas mal de fautes d'orthographes mais cela n'entache pas trop le chapitre ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Mai 30, 2012 22:52

Tonay a écrit:Chapitre amusant, enfin la conquête spatial de Cell.

Fais attention par contre, il y a pas mal de fautes d'orthographes mais cela n'entache pas trop le chapitre ;)


ah ouè ?? merci de me le signaler, je vais les corriger de ce pas :)

Chapitre corrigé donc.

Voila, c'était le dernier chapitre de cet arc, et comme je vous l'ai annoncé il y a quelques temps, je compte faire une pause (durée indéterminée, mois prévisionnel) pour avancer dans l'écriture de la seconde partie. Merci à tous de m'avoir suivi et soutenu jusque la, je ferai de mon mieux pour la suite :)
La seconde partie sera, comme vous l'avez constaté, plus spatiale. le titre de l'arc sera:
Cell - Space amazing stories.

En attendant, je vous invite à lire et relire le premier arc de la fic et à me poser toutes les questions et remarques qui vous passent par la tête.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 30, 2012 23:07

Ce serait plutôt "Cell - Amazing Space Stories" ? ^^ (ou "Cell's amazing space stories" )

Bon après, je peux me tromper mais je vois ça plutôt comme ça en anglais :o

Sinon, prends bien ton temps pour nous faire un arc 2 du tonnerre ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Mai 30, 2012 23:21

Teen_Gohan_757 a écrit:Ce serait plutôt "Cell - Amazing Space Stories" ? ^^ (ou "Cell's amazing space stories" )

Bon après, je peux me tromper mais je vois ça plutôt comme ça en anglais :o

Sinon, prends bien ton temps pour nous faire un arc 2 du tonnerre ! :D


Non non, c'est bien le titre dans le sens que je veux lui donner (histoires étonnantes/ extraordinaires de l'espace... ou bien ce serait pas ça en anglais ?? :) )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 23:27

Bon chapitre qui marque un grand tournant de la fic.
Que fera Cell désormais ? Il va chercher à retrouver Gohan mais j'ai hate de le voir se poser sur une planète et voir sa réaction.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Jeu Juin 14, 2012 21:41

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre qui marque un grand tournant de la fic.
Que fera Cell désormais ? Il va chercher à retrouver Gohan mais j'ai hate de le voir se poser sur une planète et voir sa réaction.


merci ! effectivement, c'est un grand tournant pour la fic. j'avoue que je pensais arriver a cette partie la beaucoup plus rapidement mais j'ai pas mal trainé sur la fin des combats sur terre :)

J'ai une bonne et une "moins bonne" nouvelle...
La bonne nouvelle, c'est ce petit chapitre en attendant de publier la deuxième partie de la fic :)
La mauvaise, c'est que j'ai du retard et que la fic ne reprendra que début juillet...
Bonne lecture...


Interlude


Un vaisseau transperçait le vide intersidéral. À l’intérieur de celui-ci, un être méditait. Il était destiné à être le plus puissant, mais il avait traversé de multiples épreuves sur son lieu de naissance, dont certaines avaient failli lui être fatale.... Mais il avait survécu. Il devait se mesurer à l'univers entier, pour prouver sa suprématie sur tous. Sa destinée manifeste....



… Le vide, le sombre, les ténèbres. Tout cela avait succédé à un intense et douloureux flash lumineux suivi d'une non moins intense sensation de brûlure, de désintégration et de disparition. Mais cela, l'être ne s'en souvenait pas. Pour lui, tout était vide. Tout était néant. Et c'était normal. Il était né dans les ténèbres. Il était le noir. Puis la lumière vint, brièvement. Ce fut un choc pour cet esprit désorienté, qui n'avait nul souvenir de celle-ci. Des forces qu'il ne connaissait pas, qu'il ne reconnaissait pas, qu'il ne pouvait nommer, se mirent en branle en lui : La terreur, la faiblesse, la soif, mais surtout, la douleur. Soudain autour de lui, des formes vagues, se mouvant parmi d'autres, fixes. Le monde entier était contre lui, qui ne faisait que lutter, se débattre, sans but, sans sens, sans direction, allant vers une défaite certaine. L'être poussa alors un long cri, puis le silence , le vide, les ténèbres, ses amies de toujours, vinrent le réconforter....



…. La lumière, encore. Cette fois ci, l'être la reconnu et accueillit la sœur inséparable des ténèbres. Il faisait sombre, mais beaucoup moins que le noir total. Il vit les parois de pierre, sur sa droite. il était dans une grotte ?? mais il ne put réfléchir plus avant car la douleur, toujours, ne le quittait pas. Elle brûlait son esprit, torturait son corps dont il ne sentait plus les membres. Il était vide, vidé, à deux pas de la mort. Que s'était-il passé ?? il allait pourtant réussir ??!!...Il entendit des pas, des voix. Des êtres se rapprochaient de lui. Étaient-ils amicaux ou hostiles ?? il prit peur, tenta de se relever pour voir les créatures mais n'y arrivait pas. Il râlât puis rechuta dans l'inconscience...



Il ouvrit les yeux. Il faisait sombre. Il tenta de s'appuyer sur ses bras pour se relever mais rien ne se passa. Il tourna sa tête, difficilement et dans la douleur, pour constater que ses bras avaient disparu :

« -Qu.. !! qu !!??... » il voulait parler mais n'y arrivait pas. Des bruits de pas !? Quelqu'un s'approchait de lui. L'être le surplomba : Il était jeune, avec une face humanoïde, des yeux roses. Son crane noir luisant était entouré par deux espèces de cornes recourbés autour de celui-ci. Les cornes étaient bleues, tachetées de noir.

« -Père, ...'zavez encore besoin de repos... »

Il regarda l'être qui lui parlait. Il le connaissait..

« -....!! M... Messss.... »

« - Oui, père c'est moi, Mesh. Mais vous d'vez dormir encore » Il se sentit alors transporté et confortablement installé. Il fermait les yeux. Il avait chaud. Il sombra une fois de plus...



Il était éveillé mais gardait ses paupières fermées. La lumière du jour les transperçaient et l’obscurité dans laquelle il voulait se lover n’en était plus vraiment une. Des voix enfantines lui arrivaient de loin. Les voix de ses petits, Mesh et Basilik. Il en manquait une d’ailleurs. Ou était donc Bao ?? Les voix se rapprochaient. Il se sentait usé, fatigué, las, mais il avait regagné sa lucidité mentale. Il ouvrit enfin ses yeux pour observer un ciel sale et gris : le soleil n’était plus visible, le ciel bleu azur avait été remplacé par une sorte de chape de nuages couleur cendres. L’air, acre et acide, sentait la fumée, les gaz et le brûlé. Autour de lui, une petite rivière coulait, maculée elle aussi. Malgré cela, la vue de toute cette eau vive lui rappela la sécheresse extrême de sa gorge. Il était posé à quelques mètres du bord de celle-ci, près d'un rivage puant et boueux. Ils devaient se trouver dans quelque bois ou forêt, vu les importantes quantités d’arbres qui bordaient la rivière, de l’autre coté de la rive. Le coté ou il était assis était assez rocailleux. Cell tourna la tête, du centre à gauche puis de gauche à droite : Le rivage, d’une dizaine de mètres par endroit, se terminait à flanc de falaise. Sur sa gauche, dans la roche, se trouvait la bouche d’entrée, sombre, d’une grotte ou caverne. Les voix de Mesh et Basilik se rapprochaient. Puis Cell, se demandant toujours pourquoi il se sentait si faible, s’observa et comprit : sa jambe gauche était inexistante, et une sorte de cataplasme de boue et de feuilles avait été posée à l’extrémité de sa hanche, sûrement la ou elle avait été arrachée. Sa jambe droite, elle, terminait à mi-cuisse, elle aussi enveloppée par le même genre de pansement. Son torse était dans un état lamentable : troué de partout, béant de plaies, refermées par l’espèce de cataplasme avec lequel on avait tenté de le soigner. Ses bras avaient disparu, le droit arraché jusqu’au cou, le gauche au niveau de l’épaule. L’être parfait ne pouvait se toucher et le sentir, mais inutile de rappeler que ses ailes et ses cornes de tête étaient elles aussi de l’ordre du souvenir.
Tout revint à Cell alors qu’il prenait conscience de son état physique amoindri : L’apparition du ciel noir, le retour de Gohan et son combat, et enfin, la venue des gêneurs de l’armée suivi du flash…. Une arme. Utilisée contre lui. La terreur, qui l’avait tendrement accompagné durant son délire laissa sa place à la rage. Une rage pure, allant de pair avec un légitime et juste désir de vengeance. Alors Cell cria. Du moins tenta, car ce ne fut qu’un râle qui sortit de sa gorge douloureuse. Les petits l’avaient entendu et accoururent vers leur créateur :

« - Père ?!! »

« - A …à boire…j’ai soif… »

L’un des deux enfants se rendit alors dans la grotte pour en ressortir avec un grossier bol de bois. Il alla alors vers le rivage, le remplit, puis revint vers son créateur pour lui donner. Le liquide, plus brunâtre que transparent, malgré son odeur douteuse, était d’un réconfort inestimable pour Cell. Il but d’une traite le premier bol puis en demanda plusieurs autres, dont il se désaltéra tout aussi rapidement. Puis il se sentit lourd. Il put juste apercevoir un échange de regard inquiet entre Mesh et Basilik , avant que ses paupières ne retombent. Mais où était donc Bao ??...



Cell se réveilla en pleine nuit, dans la grotte. Un feu allumé plus tôt, terminait de se consumer dans ses dernières cendres, tranquillement. Néanmoins, la visibilité qu’offrait celui-ci était suffisante pour qu’il aperçoive Mesh et Basilik assoupis. Il pouvait voir, de par l’ouverture, la pénombre du jour se levant. Ça puait. Il huma l’air pour détecter la source de la pestilence mais comprit vite : c’était lui qui sentait si mauvais. Il se sentait moins faible, mais pas rétabli pour autant, toujours vidé, toujours ressentant un manque et une sourde douleur au niveau de ses moignons. Il voulut détacher les cataplasmes et pansements qui le recouvraient quand il se rappela qu’il n’avait pas de bras (pas de chocolat ). Mais ça allait bientôt s’arranger. Il ferma les yeux et attendit, en silence, que les deux petits s’éveillent à leur tour… Ce qu’ils firent, quelques temps plus tard, alors que le jour venait de se lever. Quand il les sentis actifs, il les interpella :

« - Mesh, Basilik, venez ici. Ou est Bao ?? » c’était bizarre d’entendre une voix qui lui ressemblait si peu. Une voix enrouée.

«  -… lé mort ». ça expliquait son absence prolongée. Qui avait pu l’éliminer ?? Il éclaircirait ce mystère après. Il devait d’abord se remettre sur pieds.

« - Emmenez-moi dehors ». Sa voix était déjà plus ferme, plus normale. Les petits, obéissants, le transportèrent à l’extérieur de la grotte et le posèrent délicatement, malgré l’odeur qu’il dégageait, sur les galets près du rivage.

« - Enlevez moi ces… pansements. Commencez par dégager les bras ». Mesh et Basilik exécutèrent la volonté de leur père et lui révélèrent le triste état de ses extrémitées. L’odeur répugnante qu’il avait senti envahit l’atmosphère, plus du tout contenue par les cataplasmes. Le spectacle était peu ragoutant : Vu qu’il n’avait pu se régénérer de suite, son corps se décomposait en débutant par ses membres blessés. Sa peau, à ses endroits, avait pris une teinte verte très terne, tirant sur le gris. Mais sa forte constitution avait peut-être empêché la gangrène de se propager encore plus: On voyait un front de cicatrisation, vert clair près des zones atteintes par la corruption. Il était clair qu’il ne pouvait rien tenter comme cela :

«- Mesh, tranche moi toute cette partie la » dit-il désignant sur son épaule gauche la partie encore saine et vigoureuse de celle-ci » le petit hésitant, Cell se fit plus catégorique « - Vas-y, je ne peux pas me régénérer avec ces chairs putrides. Et fais une coupure propre ».

Mesh sectionna alors les parties malades de son créateur et un flot de sang violet jaillit de la nouvelle blessure. Le mutilé se concentra, et après quelques fourmillements de chair, régénéra la totalité de son bras. Il reprit un peu son souffle puis ils recommencèrent l’opération jusqu'à ce qu'il retrouve la plénitude de sa forme parfaite. Sa régénération complète l’avait beaucoup fatigué, preuve qu’il était encore très faible. Il se rapprocha enfin de la rivière pour admirer son corps refait dans quelque flaque d'eau stagnante. Mais Le spectacle n’était pas à la hauteur : Son corps affichait se proportions habituelles mais il n’en était pas de même pour son visage : émacié, fatigué, d’étranges poches sous ses yeux. Il n’était pas rétabli. Et de loin. Comme pour confirmer son verdict, d’étranges gargouillis, accompagnés d’une étrange sensation de manque se firent entendre de son ventre. Il but quelques gorgés d’eau pour tenter de les apaiser mais cela ne fonctionnait pas. Il allait retourner dans la grotte quand Mesh, qui s’était absenté quelques instants, revint avec un genre de chien sauvage. Cell , intrigué, demanda :

« - Vous vous amusez encore ainsi ?? »

« -C’est pour vous père. Z'avez faim »

« -Moi ??!! faim ??!! c’est impossible !! » mais les deux petits ne l’écoutaient déjà plus. Mesh , après avoir rompu le cou du pauvre animal, lui arracha la peau et le dépeça. Basilik, de son coté, collecta autour d’eux des branches, brindilles et autres morceaux de bois. Il prit ensuite des galets et des pierres pour délimiter un cercle sur le sol. Alors qu’il disposait les bûches et branches pour le futur feu, Mesh était de nouveau partit dans la forêt pour revenir quelques instants plus tard avec 3 gros lièvres. Ceux-ci subirent le même sort que le chien. Puis Basilik, d’une brève et faible impulsion de ki, alluma le feu. Les deux enfants empalèrent ensuite les morceaux d’animaux sur des branches et les présentèrent au feu. Les viandes, rouges au départ, se mirent à brunir et à crépiter au après quelques temps près des flammes, tout en dégageant un agréable fumet.
« Grooooooooo »
les gargouillis provenant de l' estomac de l'être parfait redoublèrent de fréquence et de volume tandis que l’eau lui venait littéralement à la bouche : Il produisait beaucoup plus de salive qu’en temps normal. Que lui arrivait-il ?? L’être parfait était en proie à toutes ces interrogations que la « repas » était déjà prêt. Basilik donna un morceau de lapin embroché à son père, qui porta la viande fumante à son visage dont il huma l'étrange et attirante odeur.... Pour la dévorer dans la fraction de seconde qui suivit. Le morceau à peine terminé, son fils lui en présenta un autre, plus imposant celui-là.

« - groumf… groimf.. groumf… délichieux…  c’est donc cela, la faim… » dit-il à ses petits, alors que le jus de la viande lui dégoulinait du menton. En moins de 5 minutes, l’être parfait termina le premier barbecue de sa vie. Se sentant plus calme, il s’adressa aux enfants :

« - Mesh, Basilik, que s'est-il passé pour que nous ne retrouvions içi ?? vous aller tous m'expliquer depuis que je vous ai quittés, à Strawberry city »

Les Cells juniors racontèrent alors ce qu'ils avaient vécu, depuis leur départ de la ville ou ils jouaient jusqu'à leur arrivée ici, en passant par leur combat, la mort de Bao, leur survie à la bombe et sa récupération, miraculeuse. Après avoir terminé, leur père resta pensif et silencieux. Puis déclara, en levant sa tête vers le ciel :

« - Vous allez me le payer.... ma vengeance sera terrible... »


Cell se sentait bien. Très bien même. Beaucoup mieux d'ailleurs. Il avait quasiment retrouvé son état de forme d'avant l'attentat. Se sustenter était au final une méthode plus ou moins efficace pour reprendre des forces et restaurer son niveau optimal d'énergie. Ça ne valait tout de même pas l'absorption directe d'énergie vitale, qu'il pratiquait dans ses formes d'évolution inférieures, mais cette méthode primitive avait quelques atours : Les délicieuses odeurs et saveurs des aliments, la satisfaction de se sentir repu. L'effet sur l'organisme était différé et lent, rien à voir avec l'absorption directe durant laquelle on sentait, quand on la pratiquait, l'afflux d' énergie absorbée irriguer instantanément chaque partie, chaque extrémité, chaque molécule de son corps. Malheureusement, l'ordinateur du docteur Géro n'avait pas considéré cette capacité pour sa forme parfaite. Mais bon, il pourrait toujours... « manger » quand il en aurait besoin. C'était d'ailleurs bizarre, se dit-il, qu'il ne se découvre cette capacité latente que maintenant. Sans doute avait-elle été activée à cause du choc et du stress prolongé qu'il avait subi....

Il était temps de se remettre en route. Il sortit de la caverne, accompagné de ses deux enfants. Caverne qui avait bien changée depuis son réveil : Elle était à leur arrivée spacieuse, mais pour se remettre en forme, Cell avait du ingurgiter des quantités incroyables de nourriture et de gibier. Leur cache était quasiment remplie de carcasses des animaux qui avaient croisé leur chemin. Ça avait été facile, d'ailleurs, de les chasser. Beaucoup d'entre eux semblaient fuir une région et passaient près de la rivière, celle-ci formant un gué naturel leur permettant de la franchir.
Cell n'avait aucune idée d’où il se trouvait. Les petits ne pouvaient pas l'aider, ils connaissaient très peu le monde. Il devait trouver les montagnes du nord rapidement, ainsi que le laboratoire secret de son créateur. Il pourrait se repérer facilement à partir de la et traquer ceux qui avaient oser attenter à son existence. Le jour venait de se lever, marquant l'est. Il inspecta ensuite quelques galets près de la rivière. Certaines faces étaient couvertes de mousse. Les faces qui donnaient la direction du nord.

« - Parfait. Mettons nous en route sans tarder. ». le trio disparut en un éclair, fendant les bois vers le nord de la planète...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Sam Juin 23, 2012 10:55

Ah, bah on sait enfin comment Cell à survécu :o En tout cas ça a été dur pour lui apparemment, sans ses gosses il serait mort.
Un bon chapitre en somme.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 23, 2012 15:05

Sympathique interlude et on y apprends comment Cell à survécu, c'est pas mal. Heureusement que ses deux fistons ont survécu mieux que lui sinon c'en était fini de lui !

Vivement la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Sam Juin 23, 2012 23:12

Tonay a écrit:Ah, bah on sait enfin comment Cell à survécu :o En tout cas ça a été dur pour lui apparemment, sans ses gosses il serait mort.
Un bon chapitre en somme.


Teen_Gohan_757 a écrit:Sympathique interlude et on y apprends comment Cell à survécu, c'est pas mal. Heureusement que ses deux fistons ont survécu mieux que lui sinon c'en était fini de lui !
Vivement la suite :D


Oui, c'était un point à éclaircir pour vous. Je voulais initialement expliquer la situation de Cell pendant la période précédent sont retour mais finalement je ne l'ai pas intégré, pour ne pas gâcher l'effet de surprise de son retour. En tous cas ravi que ça vous plaise. Préparez vous pour la suite début Juillet :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 24, 2012 17:12

J'avais lu mais pas commenté c'est très sympa de voir à quel point Cell fut meurtri à la suite de la Bombe un petit flashback bien sympa.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités