L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Ven Oct 12, 2012 18:28

Voici un petit délire par message privé entre moi et xela26, un joyeux anniversaire en somme ;)



HAPPY BIRTH DAY TO YOU celll'ascensiondelaterreur *reprend son souffle* HAPPY BIRTH DAY TO YOU !!!

Balance des serpentins partout y compris sur Cell qui lui jette un regard lassé.

"-C'est pas bientôt fini ?" demanda le cyborg en soupirant.

"-Bah non ! C'est un anniversaire, c'est la fête! Regarde même tes enfant s'amusent!"

Cell se tourna vers les enfants en question, tout les deux portaient un chapeau de fête multi couleur en carton attaché à leur tête par un mince fil en plastique.
Le père des deux cyborgs bleue ne savait pas si il devait rire devant un scène aussi improbable ou s'indigner devant la puérilité de ses enfants. Il fut cependant rassurer de les voir carboniser leurs couvres chef ridicule et les serpentins aux alentours.

"-On ne pourrait pas aller tuer des humains ?" demanda Mesh d'une voix innocente.

"-Pas sûr qu'il y en ai ici..." répondit son frère en observant la salle immaculée dans laquelle ils se situaient.

"-Ah moins que..." poursuivi Basiliks en jetant un regard suivi d'un sourire tout sauf rassurant à l'auteur du message (moi).

"-Euh une seconde..." protestai-je.

"-On peut papa ? On peut ? On peut ? On peut ?" s'exclamèrent en choeur les deux enfants.

"-Bien sur." répondit le père avec un sourire sadique à mon intention.

"-Non faites pas ça ! Sinon je... j'envoi Ryack, Darack et Eleria vous dégommer !" bluffais-je.

"-Inutile. Ils ne sont même pas encore entré dans la salle de l'esprit et du temps..." sourit Cell.

"-Merde ! Attends, comment tu sais ça toi ?!"

"-Entre fic on discute beaucoup. On prend le café ensemble on s'amuse, on plaisante. Bref, on se tient au courant." répondit Cell avec calme.

"-T'es pas sérieux là ?!"

"-Si. D'ailleurs Darack en a marre d'attendre et Eleria va piquer une crise si elle ne botte pas les fesses de Vegeta qui la nargue depuis un bon moment."

"-Génial... Mais sais-tu que si tu me fait du mal je pourrai sévir ? Te déguiser en clown par exemple..." menaçai-je.

"-Tu n'oserai pas... Seul mon auteur peut faire une telle chose." répliqua Cell inquiet.

"-J'vais me gêner !"

Comme par magie, Cell fut soudainement déguisé en clown de cirque sans oublier le maquillage et le nez rouge.

"-Pa..papa ça va ?" s'enquit Basiliks essayant de ne pas rire.

"-Pffrrt..." ria silencieusement Mesh en se tenant les côtes.

"Toi... Compte sur moi pour t'offrir une mort lente et douloureuse. Puis je jetterai ton corps aux personnages de ta deuxième fic que tu délaisse depuis longtemps !" s'énerva Cell, donnant une teinte rose à son visage du au rouge de la colère associé au blanc du maquillage.

"-Euh, attends. Du calme. Et depuis quand je les ai abandonné ?! Panne d'inspiration c'est tout ! Ah euh recule Cell, gentil le cyborg...Je suis pas dans la merde moi... Ah mais si, Euré...ko ? Ki ? Ku ? Ka ? Enfin bref j'ai la solution !"

Jaillissant de nul part, une Cell rose version féminine sauta au coup du cyborg vert dont le costume grotesque avait disparu.

"-Mais que ?!" s'étonna le cyborg qui recevait une pluie de bisous.

"-Oh mon Cell d'aaaaaaaaaamour !" s'écria la nouvelle venue.

"-Cell, je te présente Celliane ! Et vous les enfants je vous présente Basha et Mélia !" continuai-je en présentant deux Cell jr. jaune féminin.

"-Et si on allait jouer ?" proposa Mélia enthousiaste, faisant l'unanimité.

"-Bon, me voila débarrasser d'eux, quels mignonnes petites famille. Bref comme je te le disais je souhaite un joyeux d'anniversaire à ta fic et à ton travail, continu comme ça c'est toujours un plaisir de t'aider et de lire tes..."

"-ça ne vous dirais pas d'aller torturer un humain ?" proposa soudainement Basha.

Ah cette question, Cell et Celliane cessèrent de se de beckotter et approuvèrent d'un hochement de tête. Toute la petite famille se tourna alors...vers moi.

"-Heum... de lire tes chapitres. Déconnez pas sinon j'appelle Inochi et les trois autres super mystérieux de Survivants !"

"-Tu n'oserai pas ! Tu en a déjà trop dévoilé sur eux dans ton dernier chapitre ! Tu dois garder encore un minimum d'inconnu sur leur existence ! Chapitre médiocre d'ailleurs..." répondit Cell sûr de lui.

"-J'suis pas dans la mouise moi... Bon je vais faire vite. Continu comme ça xela26, bon courage pour la suite et d'ailleurs faut que je re-re-re-re-re-re-re-re-redépasse tes vues ! C'est que j'ai une rivalité amicale à entretenir moi !" rigolai-je avant d'esquiver un rayon d'énergie.

"-Mais ça va pas ?!"

"-Moi très bien, mais toi plus pour longtemps." affirma Cell, tenant Celliane par la taille, son index dans ma direction.

"-ça sent le roussi...Bon voila j'ai tout dis à part que mon chapitre spécial pour l'anniversaire de ma fic sera finalement sur ma fic principale où je décrirai les races que j'ai inventé à savoir : Les exeniens, les storockiens et les grox. Donc pas de nouveau sujet, l'histoire de Trunks suivant la continuité de la ligne. Maintenant excusez moi, je dois échapper à une bande de malade..." terminai-je en prenant la fuite, poursuivi par la Cell family.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Sam Oct 13, 2012 0:31

"-Zut, on a oublié Bao pour la fête", rappela Celliane à son tendre compagnon.

"- Ne t'inquiètes pas, il donne des nouvelles de temps en temps. Nous irons d'ailleurs lui rendre visite et lui tenir compagnie. Ses nouveaux amis sont parfois si ennuyeux"

"- Ouais papa !!"

"- Ouais nouveau papa !!" s'excitèrent en cœur les petits bouts de chou.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Cell et Cellia, toujours main dans la main, activèrent leur aura pour ouvrir une porte transdimensionnelle...
Cell et Cellia, donc, activèrent leur pouvoir en tendant leur mains libre pour faire apparaitre une porte dimensionnelle qui les aurait aidé à rejoindre Bao. Le hic, c'est que la fête d'anniversaire avait été bien arrosée pour les deux adultes. Leur concentration n'étant plus optimale, la porte qu'ils ouvrirent les menèrent vers un tout autre endroit que celui qu'ils avaient prévus....

Une plage de sable fin, un ciel bleu, une température agréable. Pas de doute, c'était la terre, comme le reconnut immédiatement toute la tribu :

"- Merci Papa !! on est rentré à la maison !! "

-" On va enfin pouvoir se faire quelques terriens, ça faisait tellement longtemps les enfants" s'extasia Cell.

"- Mon amour, merci pour ce magnifique cadeaux. Quelle belle planète que la terre ! Les filles s'y plairont, j'en suis sur !! " dit tendrement Cellia à son compagnon.

"- C'est le moins que je puisse faire pour toi, lune de mes nuits " répondit Cell, transi d'amour. La plage était magnifique, avec du sable blanc, des cocotiers, un vrai cliché pour amoureux et vacanciers. Il y avait même un couple de terriens, des humains, un colosse chauve et sa compagne une petite blondasse, pour amuser les petits:

"- Ouais !! Deux humains pour nous !!" Crièrent-ils en se jettant sur eux.

"- Qu'est ce que c'est que ces petites sauterelles? il faut vraiment être tordu pour aimer des personnages si laids ! " s'exclama Nappa. "L'auteur de cette fic doit avoir de sérieux problèmes psychologiques !!"

"- Vas-y mon gros nounours!! Défonces les !! Et occupes toi de moi ensuite !! Les lecteurs doivent se demander comment des compagnes de guerriers survivent à leur assauts lubriques, surtout ceux d'un colosse de ton envergure!! On va leur montrer !! l'excita Loua.

"- Hé hé , j'en ai pour deux minutes avec ces insectes !!"

"-Attendez, ça le fait pas!" s'exclama un nouveau venu, apparu soudainement avec deux autres personnes, un grand gaillard et une fille. "- Nappa combat dans la ligue mineure, les auteurs doivent respecter les homogenéités de puissances pour ne pas que les combats soient trop déséquilibrés !!" termina Darack.

"- Oui mais attends, avec ton shinen, tu n'ira pas loin, jeune fougueux. Ces techniques c'est bon pour ceux qui sont pas encore super sayan. ça leur permet de justifier une victoire contre un adversaire supérieur."

"- Cell, sellette, Cellulite rose, ça sait pas de quoi elle cause !!" répondit Ryack.

"- Non, je dis ça, je dis rien, c'est vrai que c'est toujours mieux que le héros qui se fait latter mais qui s’énerve et dégomme son ennemi en un coup. C'est d'un banal dans tous les shonen de nos jours" la soutint son compagnon.

"- En même temps.... le super sayan c'est un peu ça" répondit Ryack en se transformant, penaud....

Retour de soirée bien arrosée. ce que j'écris n'est pas très logique....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Sam Oct 13, 2012 0:45

On continue le délire, tant qu'on a de l'inspiration ^^


Ryack, Darack et Eleria tenaient entre leur main le texte de xela26 qui quant à lui tenait encore entre ses mains une bouteille de vodka.

Cell et Cellia, donc, activèrent leur pouvoir en tendant leur mains libre pour faire apparaitre une porte dimensionnelle qui les aurait aidé à rejoindre Bao. Le hic, c'est que la fête d'anniversaire avait été bien arrosée pour les deux adultes. Leur concentration n'étant plus optimale, la porte qu'ils ouvrèrent les menèrent vers un tout autre endroit que celui qu'ils avaient prévus....

Une plage de sable fin, un ciel bleu, une température agréable. Pas de doute, c'était la terre, comme le reconnurent immédiatement toute la tribue :

"- merci Papa !! on est rentré à la maison !! "

-" On va enfin pouvoir se faire quelques terriens, ça faisait tellement longtemps les enfants" s'extasia Cell.

"- Mon amour, merci pour ce magnifique cadeaux. Quelle belle planète que la terre ! les filles s'y plairont, j'en suis sur !! " dit tendrement Cellia à son compagnon.

"- C'est le moins que je puisse faire pour toi, lune de mes cieux" répondit Cell, transi d'amour. La plage était magnifique, avec du sable blanc, des cocotiers, un vrai cliché pour amoureux et vacanciers. Il y avait même un couple de terriens, des humains, un colosse chauve et sa compagne une petite blondasse, pour amuser les petits:

"- Ouais !! deux humains pour nous !!" crièrent-ils en se jettant sur lui

"- Qu'est ce que c'est que ces petites sauterelles? il faut vraiment être tordu pour aimer des personnages si laids ! " s'exclama Nappa. "l'auteur de cette fic doit avoir de sérieux problèmes psychologiques !!"

"- Vas-y mon gros nounours!! Défonces les !! Et occupes toi de moi ensuite !! Les lecteurs doivent se demander comment des compagnes de guerriers survivent à leur assauts lubriques, surtout ceux d'un colosse de ton envergure!! On va leur montrer !! l'excita Loua.

"- Hé hé , j'en ai pour deux minutes avec ces insectes !!"

"-Attendez, ça le fait pas!" s'exclama un nouveau venu, apparu soudainement avec deux autres personnes, un grand gaillard et une fille. "- Nappa combat dans la ligue mineure, les auteurs doivent respecter les homogenéités de puissances pour ne pas que les combats soient trop désiquilibrés !!" termina Darack.

"- Oui mais attends, avec ton shinen, tu n'ira pas loin, jeune fougueux. Ces techniques c'est bon pour ceux qui sont pas encore super sayan. ça leur permet de justifier une victoire contre un adversaire supérieur."

"- Cell, Cellette, Cellulite rose, ça c'est pas de quoi elle cause !!" répo,dit Ryack.

"- Non, je dis ça, je dis rien, c'est vrai que c'est toujours mieux que le héros qui se fait latter mais qui s’énerve et dégomme son ennemis en un coup. C'est d'un banal dans tous les shonen de nos jours" la soutint son compagnon.

"- En même temps.... le super sayan c'est un peu ça" répondit Ryack en se transformant, penaud....


Retour de soirée bien arrosée. ce que j'écris n'est pas très logique....

"-Alors ?" demanda xela26, l'haleine fortement alcoolisé.

"-Heum et bah, en faite..." répondit Darack mal à l'aise.

"-Moi j'ai de quoi dire ! Blondasse ?! Je veux t'en faire manger des insultes moi auteur de mmmmh..." s'énerva Loua avant d'être retenu de justesse par Nappa qui plaça une main sur sa bouche.

"-Du calme mon coeur, du calme..."

"-C'est bizarre Nappa, je t'aurai imaginé plus en colère." remarqua Ryack.

"-Bah en faite..." répondit le saiyan chauve en jetant un regard en direction de Cell.

"-Cell t'intimide ?" devina Darack.

"-En parlant de Cell, pourquoi celui de notre univers n''est pas là?" s'enquit Eleria.

"-Un double de moi même, cela promet d'être le plus beau combat de ma vie !" s'exclama le Cell de Survivants qui venait d'arriver.

"-Ou pas." rétorqua le Cell space amazing story en faisant exploser brièvement son aura.

"-Je suis... inparfait, incomplet, inutile, in... euh, mais tu es qui toi ?"

"-Celliane !" répondit la concerné au sautant au cou du dernier Cell arrivé.

"-Attends, ça veut dire qu'on a deux papa ?" s'étonna Mesh.

"-Et notre maman est polygame ?" continua Basha.

"-Il commence à y a voir trop de monde, c'est chiant pour vous faire tous intervenir..." maugréa l'auteur de Survivants.

"-Hein, quoi ?! Mais qu'est ce que tu fais là toi ?!" s'écrièrent tout le groupe d'une seul voix.

"-Bah c'est ma fic je fais ce que je veux..."

"-Pff, notre auteur ne nous as même pas rendu visite à nous !" pesta Mesh.

"-Chut, pas si fort..." fit Cell en se courbant de jeter un regard au ciel.

"-Tu as peur de lui ce n'est qu'un hu..." continua le cell jr. bleu.

"-Il est notre créateur, déjà que l'autre fou m'a déguisé en clown."

"-Premièrement Akira Toriyama est votre créateur et le fou c'est toi, tu as essayé de me tu... mais qu'est ce que vous foutez par terre ?!"

En effet, les deux Cell ainsi que Nappa venait d'entamer une prière, à genou sur le sable.

"-Tu viens de dire le nom de notre divinité, on est obligé de faire ça contre notre volonté !" s'indignèrent les deux cyborg verts.

"- Et moi non ?" s'étonna Ryack.

"-Basiliks et Mesh ont été créé par xela 26, Ryack, Darack, Eleria, Loua, Celliane, les Cell jr. jaune par moi. Donc vous, vous êtes tranquille."

"-Héhé, rampe pauvre larve !" ria sadiquement Eleria.

"-Je vais te massacrer !" firent en choeur les deux Cell en se relevant.

"-Akira Toriyama." fit simplement la saiyanne, obligeant de nouveau le trio à se prosterner.

"-Sale peste, compte sur moi pour te faire souffrir..." maugréa le Cell de Survivants entre ses dents.

"-Pouvoir aux femmes !" s'exclama Loua avec un grand sourire en direction de Nappa.

"-Oui...Le Cell le plus faible sera dominé par moi et le plus fort me dominera, je sens qu'on va bien s'amuser..." fit Celliane, une étincelle lubrique dans le regard.

"-Désolé ma grande, le contenu por[PEGI 18] n'ai pas autorisé d'après le règlement. En plus ça aurait été bizarre. Attends je viens de me faire censuré là ?! On peut même pas dire [PEGI 18] ?! Oh et puis merde..." expliqua Eleria.

"-Apparemment. En faite c'est quoi cette histoire de Shinen abusé ?!" fit Darack.

"-T'es pas capable de te transformer en super saiyan, fallait bien compenser. Trop faible." rétorqua Ryack.

"-Ouai c'est ça, monsieur "mescheveuxsontjaunesquandjem'énerve"..." maugréa le fils de Soria en donnant un coup de pied dans un cailloux.

"-Bon et si ont tué des humains ?!" proposa Basiliks.

"-Ahah, cette fois Ryack, Eleria et Darack sont là pour me protéger !"

En quelques secondes, le trio saiyan fut mit hors combat.

"-Et merde la salle... j'avais zappé..."

"-Crétin d'auteur..." pesta Eleria, gisant sur le sable.

"-Oh ça va la faiblarde."

"-Ta gueule, fallait m'imaginer plus fortes..."

"-Ah bah oui ! m'exclamais-je après quelques gribouillage. Vous pouvez officiellement vous transformer en SSJ 5 !"

"-Plutôt crever que de ressembler à un macaque..." fit Ryack à l'agonie.

"-Ouai pas faux. Euh... les gosses... vous voulez jouer à un jeu ?" tentai-je, sentant ma dernière heure arriver.

"-Ouai, tuer l'humain !!!"

"-Si vous faites ça je... euh je..." fis-je en lançant des regards aux alentours.

"-Tu ?" demanda Basiliks.

"-...ne pourra pas vous donner du gateau..." complétai-je.

"-The cake is a lie !" fit soudainement Melia d'une voix surnaturelle avant de porter ses mains à sa bouche, surprise.

"-Glados, sort de ce corps !" s'écrièrent les trois autres Cell jr en pointant leur doigt en direction de Melia.

-Un autre idée ?" demanda Mesh, préparant un puissant kikoha.

"-Alors je... rendrai les deux Cell Homo !"

Toute les mâchoires manquèrent de se décrocher devant une telle idée.

"-On s'en moque !" s'écria Basha en préparant à son tour un kikoha.

"-NON !!! LE PREMIER QUI LE TOUCHE JE LE PULVERISE !!!" rugit Celliane.

"-Mais maman..."

"-Pas de mais !"

"-Ooooh..." firent les Cell jr. déçu.

Alors que la situation semblait se détendre, Yamsha arriva pour me demander d'améliorer sa relation avec C-22.

"-Tu comprend, depuis Bulma je galère un peu pour... mais pourquoi ils me regardent comme ça ?" s'étonna l'ancien bandit devant les regards de la progéniture de Cell et Celliane.

"-Oh, il joue à "tuer l'humain" donc à ta place je me tirerai en vitesse..."

Sans même m'avoir laissé le temps de finir ma phrase, l'ami de Plume pris la fuite à pleine vitesse, rapidement pris en chasse par les enfants cyborg.

"-Bon, débarrassé d'eux." fis-je alors que Loua venait de s'emparer d'un fouet.

"-On va bien s'amuser tout les deux avec ton énergie infatigable de saiyan..." sourit la blonde devant le visage crispé de Nappa .

"-Les humaines sont tarés..." firent les deux Cell.

"-Moui." fit Celliane en enfilant des bottes de cuirs avant de s'emparer d'un fouet de 200 kilos.

"-On est pas dans la merde..." paniquèrent les deux cyborgs vert.

"-Je ne l'avais pas imaginé si perverse, le voyage dimensionnel peut être ou à cause de la présence des deux Cell. Enfin bon je vais rentrer moi... Eleria lâche mon pied !"

"-Pas avant d'être supérieur à Vegeta !"

"-Va falloir attendre..." fis je en disparaissant à la surprise général, à l'exception de Celliane et Loua qui trainèrent les créationd de Toriyama dans le manoir, pouvant ainsi s'amuser en paix car non soumis à la règle anti [PEGI 18]...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar kouki le Sam Oct 13, 2012 2:08

Je tenait a fêtait joyeux anniversaire a cette fic et felicitation xela ^^

Les 3 Cell jr ne sont pas la ? Je les aime bien, mais j'ai pas envie d’être leur prochaine cible gloup xD

Je participerai bien au délire si Rafikotto avait accepter de venir mais il a dis qu'il voudrai au moins etre super sayen 2 pour venir ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Sam Oct 13, 2012 14:27

kouki a écrit:Je tenait a fêtait joyeux anniversaire a cette fic et felicitation xela ^^

Les 3 Cell jr ne sont pas la ? Je les aime bien, mais j'ai pas envie d’être leur prochaine cible gloup xD

Je participerai bien au délire si Rafikotto avait accepter de venir mais il a dis qu'il voudrai au moins etre super sayen 2 pour venir ^^



merci bien !!

Et si tu veux participer, t'es le bien venu :) Dis a Rafikotto que tous les niveaux sont acceptés !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Sam Oct 13, 2012 14:29

Merci kouki :)


Tous peuvent participer, même Rafikotto, faut juste que ça demeure compréhensible à la lecture ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar kouki le Sam Oct 13, 2012 15:13

Tonay a écrit:Merci kouki :)


Tous peuvent participer, même Rafikotto, faut juste que ça demeure compréhensible à la lecture ;)


Pas de quoi et merci pour ce delire qui m'a bien fais rire ^^

Merci pour l'information j'essaierai de faire quelque chose de drole ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Sam Oct 13, 2012 15:28

Le délire continue.....


Ouch... mal à la tête ce matin :( les bouteilles sont vides mais j'ai passé une bonne soirée. Je me demande ou est passé la petite troupe moi. ils avaient l'air assez chaud hier. J'espère qu'ils ont pas trop fait de bêtises.

"- Tiens tiens, notre auteur daigne enfin nous gratifier de sa présence. Pas trop tôt hein !!" dit Cell, sortant du manoir ou toute la bande avait passé la nuit.

Ah merde, j'ai été cramé. Bon autant faire bonne figure :

"- Salut Cell, pourquoi tant de sarcasme ?? Je suis la, avec toi, tous les jours. Tu flippes parce que t'as peur de pas être aimé, c'est ça !!??? Oh c'est tellement mignon!! tu joues les durs mais t'es un gros sensible en fait !!

"- Pas .. pas du tout !! c'est totalement faux !!"

"- Arrête, je connais comme si je t'avais fait ! Enfin c'est pas vraiment moi qui t'ai fait mais je te connais bien, terreur !!"

"- hola, qu'est ce qu'il se passe ici?? " demanda Darack, qui sortait du manoir avec Eleria.

"- C'est qui celui la ?? encore un adulte attardé qui refuse de grandir en se plongeant encore et encore dans les délires de son adolescence !! Ah ah ah !!"

"- Darack, Eleria !!Un peu de respect pour mon créateur Xela26 !! Sinon je vous remets une rouste !" fit Cell en faisant apparaitre une boule briante dans sa main droite.

"- Darack !! Eleria !! je me formalise pas pour la façon insolente dont vous me parler (ces jeunes !!) mais qu'est ce que vous faites dans cette tenue, enfin tenue ?? à moitié nus !!! Ne me dites pas que ... Non !! je veut pas être poursuivis pour corruption de mineurs moi !! j'en parlerai à Tonay !!

"- Ah ah ah !! vieux rabat-joie !! t'as attendu d'avoir tes 18 ans toi avant de commencer toi??"

"- Mais non, c'est pas pareil, j'étais pas censé être un exemple et un héros pour les autres, comme vous!! Alors vous deux?? c'est officiel ??"

"- He hé ..."

"-Joker !!"

On faisait beaucoup de bruit et on a réveillé tout le monde apparemment, puisque tous ceux du manoirs nous rejoignirent dehors. Cell -survivant et Nappa tenaient Loua par la taille tandis que Celliane asticotait le dard du clone parfait le plus faible. La nuit avait été assez olé olé, comme je le craignais....

"- Il est pas si inutile que ça notre Cell, finalement"

"- Tu as su reconnaitre sa valeur Loua" confirma Celliane. Cell- space amazing stories, les bras croisés et gêné, coupa court à ce qui n'allait pas tarder à être une révélation de détails des plus croustillants.

"- Huhum... Ce qui c'est passé au manoir reste au manoir. Ça ne nous concerne que nous, adultes consentants" Heureusement que les enfant arrivent, ça devenait trop intime la !!

"-Yahoo!!" firent les petits qui revenaient de leur grande ballade terrienne.

"- Google !!On a ramené du monde avec nous !! Ils sont sympa, on s'est bien amusé avec eux !!"

"- Coucou !!"

"-Quoi !! Son Gohan !! C'est toi qui a eu cette mauvaise idée Mesh !!"

"- Qu'est ce qu'il y a !! Il m'a l'air d'être un combattant avec lequel on peut s'amuser" dit Cell-survivant à son alter-ego.

"- Les ignorants sont bénis. Essaye le tu vas apprécier !!"

"-Hé Ho !! vous me laissez en placer une quand même !!" s’imposa Gohan "Tant que je vois pas passer d'oiseaux ou que vous faites pas de mal à mes amis, j'ai aucune raison de m'énerver. En fait je suis schizophrène un peu, je suis sage comme une image mais quand je m'énerve je massacre tout le monde pire que Cell.

"- On va bien s'entendre alors !!" répondit Cell-survivant.

"- Maman, beau papa numéro 1, beau papa numéro 2 !! On a aussi ramené ça : C'est un Grox ! Celui-la est beau !!Il est doux comme une peluche !!"

-"Très bien Basha, je suis fière de toi" répondit Celliane à sa fille.

"- Ces bon vieux Grox! Mais c'est toi, celui qui se prenait pour Freezer??"

"-Quoi !! Encore toi !! fit l'empereur Grox, terrorisé devant Ryack. "-Épargne, moi, je t'en supplie !! Délivre moi de ces petits démons !!"

"- Ok. Je vais t'aider. Mais j'avais pas remarqué pendant notre combat que t'avais le poil aussi soyeux !!" s'exclama Ryack qui s'était rapproché et touchait le Grox.

"- Rrooooooooo"

"- Je rêve ou il ronronne en plus? Il ferait un beau tapis de sol celui la !!"

"- Xela 26 a raison!" bon, je crois que tu vas nous quitter encore une fois, désolé !!

"- Et au fait, quand est ce que je récupère mon bras?? Me demande Gohan ça fait longtemps que je suis manchot. Non pas que j'aime pas ces animaux, mais je suis pas un pingouin non plus... ".

"- Ben je sais pas moi, demande à Bulma, c'est elle la scientifique ! Et puis zut !! tu l'aura quand tu sera utile contre Cell, parce que à part te foirer à chaque fois tu sers pas à grand chose..."

...Zut, j'aurai pas du l'énerver !! L'explosion de colère de Gohan nous fit tous valser, sauf Cell- space amazing stories- qui me défendait:

"-Touche pas à mon créateur ! En plus c'est moi le héros, ne me vole pas la vedette. Si tu veux ton heure de gloire tu n'as qu'a rejoindre la fic fanboy de Gohan, "deux frères". Ou bien tu peux postuler dans "Paternité.. euh non tu t'appeles Goku dans celle la...donc je disais, ouais, tu peux postuler dans plein d'autres fic pour avoir le premier rôle mais dans celle la, c'est moi le boss !"

"-Bon, vous avez l'air de bien vous entendre, on va vous laisser!!" dirent les enfants de Ryack.

"- Et Ryack, Darack !! Eleria !! attendez moi !!" fit Nappa, qui tenait Loua par la taille en s'enfuyant.

"-Allez vas- y chéri" encouragea Celliane "t'es le meilleur !! on reviens tout à l'heure avec les enfants. Venez les petits, on y va !!"

Putain, ils sont fous ou quoi, ils nous préparent encore un duel de Kameha !! à croire qu'ils aiment ça. Je ferrai peut-être mieux de me barrer d'ici moi aussi, si je crève je pourrais pas continuer l'histoire. Je veux pas rester bloqué au chapitre 43 !! Merde ils on vraiment tiré, c'est fini !! ......

Apparemment non. Un invité surprise se tenait entre les deux ennemis juré , les bras en croix. Il avait ramené du monde avec lui:

"- Papa !! tu m'a tellement manqué !! cria Bao en se jettant sur son père.

"- Hein !! mais que fait tu la?? tu a réussi à revenir d'entre les morts?? et c'est qui ces deux la??"

"- Merci pour votre énergie, hé hé. Moi, je suis ton..."

"- Bao ??!!"

"-Mesh !! Basilik!!" les 3 petits s'embrassèrent, ravi de leurs retrouvailles. Cellia et ses petites étaient intrigués.

"- Et on me coupe la parole comme ça !! ça veut dire quoi !! c'est quand même grâce à moi que vous êtes tous la !!"

Mais Nappa, Gohan et les autres le reconnnaissaient bien:

"- Géro !!" s'eclamèrent t-ils tous ensemble

"- Le Dr Géro??" tremblèrent les deux Cells et Celliane.

"- Oui. Je suis ton père. Enfin, votre père" rectifia-t-il en remarquant Cell survivant et Celliane.

"- Papa, sniff, tu m'as tellement manqué, sniff " Cell space amazinf stories s’effondra en larmes, terrassé par l'émotion. " je me suis senti si seul, pendant ces 20 ans dans la cuve et le laboratoire !! Ouinnnnnnn !!!"

"- Allons, allons, mon fils, je suis la maintenant. Tout ira bien, tout ira bien" réconforta Géro qui pris sa création dans ses bras, sous le regard médusé de la Z team.

"- C'est si touchant. Il aurait fait un bon père" remarqua Eleria.

"- Tu veux qu'on demande à la nouvelle copine de Yamcha??"

"- Nouvelle copine?? ah ah Darack!! il arrivera jamais à la choper !! on prends les paris ??"

La Cell team se remettait de ses émotions et Cell-survivant colla un belle droite dans la figure de son créateur.

"-Pourquoi tu as fais ça !!"

"- ça t'apprendra à nous abandonner et à pas avoir prévu de distraction pour nous pendant notre attente dans le labo !!"

"Ok Ok, pardon, je ferai mieux la prochaine fois"

"- Mieux?? je croyais qu'il y avait pas mieux que nous??"

"- Pour les petits, je veux dire" se rattrapa Géro "Bon, et si on allait conquérir l'univers??"

"- Ouais !!" fit toute la Cell team.

"-Ah ah !!Toujours aussi basiques ces méchants !! Vous y arriverez jamais de toute façon !!"

"- Ben c'est pas sur Darack... regarde Freezer"

"- Non Nappa, lui c'était le gros méchant à dégommer donc ça marche. Mais le méchant qui partent de rien, qui partent du sous sol, c'est le cas de le dire, ils y arrivent jamais!"

Ai Ai Aie... la tension revient après le défoulement de la nuit. Je sais pas comment ça va finir entre eux ni qui va se ramener, mais moi, faut que je retourne à mes derniers chapitres, faut que je les finisse :)

PS : Tous ceux qui veulent participer au délire sont les bien venus.

PS2: Je tiens à préciser que j'adore les fics "paternité" et Deux frères" :D C'est vrai !! (Ne me lynchez pas !!)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 13, 2012 16:03

xela26 a écrit:PS2: Je tiens à préciser que j'adore les fics "paternité" et Deux frères" C'est vrai !! (Ne me lynchez pas !!)


Image

Si tu ne retires pas tes propos infamant à propos de ma glorieuse fic, je sacrifie ce Cell Jr :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Oct 14, 2012 14:34

@xela26 et Tonay
Mais c'est quoi votre délire :lol: ?
@ Teen_Gohan
Tu choisis toujours aussi bien tes images, à ce que je vois Image. Elles ont toujours un rapport avec la situation actuelle :-P !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Dim Oct 14, 2012 14:43

Pinklaeti17 a écrit:@xela26 et Tonay
Mais c'est quoi votre délire :lol: ?
@ Teen_Gohan
Tu choisis toujours aussi bien tes images, à ce que je vois Image. Elles ont toujours un rapport avec la situation actuelle :-P !


On s'amuse à parodier nos propre fic x)

Au début j'ai un peu parodié la sienne pour l'anniversaire de cette dernière puis il parodié la mienne et ainsi de suite x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 14, 2012 14:58

Pinklaeti17 a écrit:@ Teen_Gohan
Tu choisis toujours aussi bien tes images, à ce que je vois Image. Elles ont toujours un rapport avec la situation actuelle :-P !


Hé hé, merci Image Et c'est vrai que j'essaie que l'image soit à propos sinon c'est moins drôle :P

D'ailleurs xela n'a toujours pas retirer ces propos, vais-je devoir sévir ? :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Dim Oct 14, 2012 17:10

Teen_Gohan_757 a écrit:
Pinklaeti17 a écrit:@ Teen_Gohan
Tu choisis toujours aussi bien tes images, à ce que je vois Image. Elles ont toujours un rapport avec la situation actuelle :-P !


Hé hé, merci Image Et c'est vrai que j'essaie que l'image soit à propos sinon c'est moins drôle :P

D'ailleurs xela n'a toujours pas retirer ces propos, vais-je devoir sévir ? :twisted:


Réponse de Mesh: "-Hi hi hi !! Même pas peur !! :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 14, 2012 18:33

Il l'aura voulu !

Spoiler
Image


Mesh va pouvoir rejoindre son frère Bao en enfer :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar végéta53 le Dim Oct 14, 2012 19:50

Le délire continue.

Pendant que Xela26 essayait de s'échapper discrètement ( c'est à dire en courant le plus vite possible à l'autre bout de la planète), un invité surprise fit son apparition (Moi).

-Salut! fit-je.
-T-est qui toi? Demanda Géro prêt à partir avec sa petite famille.
-Quoi vous me connaissez pas? Dit l'étranger avec une tenue ressemblant à celle de Végéta marquait d'un 53.

Tous firent non de la tête en se demandant qui était ce type ressemblant à Végéta avec un visage niai.

-Bah... Chui Végéta53...L'auteur de Sayajîns conquêste...
-Ha oui j'ai entendu parler de toi. Fit Géro.
-C'est vrai. Dit-je des étoiles dans les yeux.
-Ouais. T'est le gars qui fait passer Végéta pour une lopette quand il travailler pour Freeza.
-C'est pas une lopette! C'est... C'est... Heu.... C'est... Il est... Juste amoureux...
-D'après la rumeur, il m'a mis au service de Kakarotto qui à eu un gosse avec Bulma. Ha c'est vrai y a aussi Piccolo de la partit qui serait le second de Kakarotto. Fit Cell-Sapce amzing story.
-C'est bien ce que je pensait. Mes fils, et ma fille, tuez le.
-haaaaa!!!! Au secours! Tonay! Xela26!
-On est pas là! Firent les deux campèrent.
-Merde! Heu... Ha je sait! Akira Toryama et heu... Salagir!

Toute la petite bande furent alors paralysé sauf les petits Cell.Jr garçon et fille.

-Niii... On va te tuer!
-Je ne ferait pas sa, si j'était vous!
-Et pourquoi sa?!
-Heu... Car j'ai... heu... Un disque de Duel et mon deck!

Tous le monde tomba à la renverse en voyant sa.

-Pfeu... Tous ces trucs sur l'amitié et tous sa me fait vomir.
-Moi aussi mais c'est le seule moyen pour moi de survivre! J'invoque... Le Broly de...

Je reçut alors un coup de pied de la part de Vicabouc accompagné de Litchi et sa bande.

-C'est MA blague! OK!?
-Arrg... Daccord... Hey! Lichti! T'as envie de combattre un adversaire valable?!
-Ouais!
-Tu les vois cela!? C'est Cell et sa famille! Je te les laisse!
-Cool!
-Non Lichti! C'est son problème!
-Mais pourquoi personne ne m'aime?...
-T'est nouveaux. Firent-t-il tous en même temps.
-Que pour sa?
-Ouais.

Je sentit alors un coup de poignard au coeur et je me mit à bouder dans mon coin.

-Si c'est comme sa, je le dirait à vos créateur!
-Non pas sa!!!!
-Shenron apparaît et exauce mon souhait! Fit-je pendant leurs moment d'hésitation.
-Polunga apparut alors.
-Quoi?! Mais il est ou Shenron?!
-En vacance. Un Voeux d'exaucer.
-Quoi? Mais j'ai rien dit! Je souhaite juste retourner chez moi! Avant de me faire tuer!
-Daccord.

Je disparut et réapparut à la même place.

-Voilà, tu est chez toi. Sur Terre.
-Nooooonnnn!!!! Dans ce qu'à... Ramené moi dans une autre dimension!

Je re-disparut pour réapparaître encore au même endroit.

-Quesque...
-Dans une autre dimension, les personnages ont juste changé de place. Adieux.

Je me re-trouvas alors avec la famille Cell sur les bras...

-Au secours!!!

Voilà! Même si c'est pas térrible... :oops:

Ps: l'aide!!!!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités