L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Sam Déc 15, 2012 23:41

Un bon chapitre, quoique je ne vois pas vraiment quoi dire.

Apparemment c'est le combat finale, tout s'accélère mais je doute que les vaillants guerriers représentent un réel challenge pour le cyborg.

J'attends le dénouement de ce tournoi qui finit en 100 contre 1 :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Dim Déc 16, 2012 22:40

Tonay a écrit:Un bon chapitre, quoique je ne vois pas vraiment quoi dire.

Apparemment c'est le combat finale, tout s'accélère mais je doute que les vaillants guerriers représentent un réel challenge pour le cyborg.

J'attends le dénouement de ce tournoi qui finit en 100 contre 1 :)


Merci pour ta comm Tonay, et content que le chapitre t'aies plus. Après, comme tu l'as si bien senti, Le cell game 2 "déroule".
La suite, avant Noël.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar végéta53 le Mer Déc 19, 2012 23:47

Comme tu me l'a demandé, je post un com! J'ai Chuck à mes trousse alors...
Très bon chapitre dans l’ensemble, j'aime bien le côtés douteux qu'on les participants. Cell va-t-il tomber on le saura bientôt !
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Sam Déc 22, 2012 23:17

végéta53 a écrit:Comme tu me l'a demandé, je post un com! J'ai Chuck à mes trousse alors...
Très bon chapitre dans l’ensemble, j'aime bien le côtés douteux qu'on les participants. Cell va-t-il tomber on le saura bientôt !


Je savais que tu suivais les publications aussi :)

La suite:

Chapitre 46 : Cell Game 2-Last battalion (quatrième et dernière partie)


Cell ne prit pas ces soudains dégagements d'énergie à la légère. Non pas qu'il craignait ces puissances, somme toute faibles pour lui, mais sait-on jamais ce qu'ils pouvaient tramer, alors autant être prudent songea-t-il en faisant des signes de têtes à Basilik et Mesh, un peu plus loin. Les deux petits, qui avaient noté le changement rapide d' atmosphère , se tinrent prêts en se rapprochant de leur géniteur. Ces dégagements d'énergie....

« - Je ne sais pas ce que toi et les vôtres êtes en train de préparer, mais si vous ne respectez pas les règles que j'ai édicté, j'ai peur de n'être pas aussi clément que lors de mon premier avertissement. » insista Cell, un peu sur la réserve. Et son intuition ne l'avait pas trompé. A peine avait-il fini de prévenir Bodrig que plusieurs guerriers s'envolèrent à toute vitesse pour venir à vers lui:

« - Mesh !! Basilik !! Débarrassez moi de ces gêneurs ! » ordonna leur géniteur.

« - Oui !! » répondirent en cœur les deux enfants infernaux, trop ravis de se dégourdir les jambes enfin. Les petits de Cell s'enquirent de leur tâche à merveille, en refoulant les guerriers qui s’apprêtaient à intervenir dans le combat de leur père. C'était sans compter, hélas, sur l'intervention d'autres Ostoragiens. De tous ceux qui étaient encore plus ou moins valides pour se battre. Mesh et Basilik, malgré leur supériorité évidente, ne purent les stopper tous, et ceux qui passèrent les mailles de ce lâche filet, les moins faibles, un groupe de 5 guerriers, se postèrent entre Cell et son adversaire :

« - Tes massacres s'arrêtent la, démon !! »

« - Je ne crois pas avoir terminé mon précédent combat. Vous outrepassez mes... ». Une décharge d'énergie le toucha en pleine tête, lui clouant le bec par la même occasion. D'autres attaques énergétiques suivirent mais Cell les esquiva ou les renvoya toutes d'un revers, en s'envolant pour châtier celui qui l'avait attaqué depuis les airs. L'être parfait avait déjà franchi la distance les séparant pour prendre le bombardeur à revers et s’apprêtait à lui administrer le poing du châtiment en plein cœur. Bloqué à quelques instants de l'impact par un autre importun qui s’engagea dans un corps à corps aérien avec lui.

« -Vous vous savez sur le déclin et voulez jouer votre va-tout sur un assaut généralisé ?? » déclara Cell à ses assaillants, maintenant 8 autour de lui.

« - Très bien, j’accepte vos défis!! » se calma Cell. L'arrivée impromptue de tant de guerriers l'avait grandement agacé mais une mêlée, ça pouvait être divertissant aussi. Et puis, il commençait à se lasser du rythme des combats en un contre un, alors pourquoi pas un peu de changement conclut l'être parfait, qui faisait face à plus d'une dizaines de paires de bras et de jambes déchaînés contre lui.

Un peu plus bas, les choses battaient aussi leur plein. Mesh et Basilik faisaient un carnage parmi ceux qui tentaient de rejoindre leur créateur, mais malgré leur redoutable efficacité, certains plus malins ou moins faibles que les autres leur réchappaient pour rejoindre la petite troupe qui affrontait Cell.

Basilik infligea un coup de coude sur le crâne d'un de ses assaillants, faisant exploser brutalement celui-ci, qu'un autre être à quatre bras était déjà sur lui, le comprimant dans ses puissants bras. Mais il en fallait plus pour le stopper. Beaucoup plus même. Le fils de Cell se défit de l'embrassade qui se voulait mortelle et, avant que le colosse qui l'avait attaqué ne puisse réagir, lui sectionna en même temps ses deux bras inférieurs du tranchant de ses mains. Le combattant, fou de douleur, chuta lourdement au sol en tentant de stopper l’hémorragie qui allait certainement mettre un terme à son combat pour vivre.

Pourtant, si Basilik avait agit trop rapidement pour la majorité des guerriers présents, certains, il y en avait toujours quelques uns, étaient passés au travers de l’accueil qu'il leur réservait. Et certains, sur des dizaines d'assaillants, ça faisait beaucoup à la longue. Basilik chercha du regard et trouva frère,à plus ou moins dans une situation similaire: Il broyait d'une main un pied qui avait tenté de le frapper à la tête, l'autre main dans la poitrine d'une autre, mais 3 types l'avaient passé et fonçaient vers père, maintenant aux prises avec près d'une trentaines de guerriers, tous agglutinés autour de lui. Mesh, les mains « prises », pestait contre les 3 évadés, et se débarrassa des guerriers dont il s'était occupé, plus ou moins réduits à l'état de loques.

« - Merde !!»
Heureusement, avant qu'il ne les rattrape, trois fins rayons frappèrent les 3 fugitifs : L'un d'eux fut transpercé et chuta en cloche vers le sol, le second fut touché mais continua vers la mêlée et le troisième plus alerte que les autres, dévia le terrible rayon de la mort. Mesh se retourna vers la source de cette aide, pour constater, comme il l'avait deviné, que Basilik lui avait donné un petit coup de pouce. Enfin, d'index. Mais à peine se débarrassaient-ils de quelques un qu'une dizaine d'autre apparaissaient. Pire que les cafards terriens !!  Le jeu n'était plus aussi fun si les Ostoragiens bougeaient dans tous les sens:

« - Derrière toi !! » cria Mesh à l'attention de Basilik. Celui-ci se retourna à temps pour renvoyer les 5 boules d'énergies qui fonçaient vers lui. Elle n'étaient pas rapides et ne semblaient pas très puissante, mais il n'en fallait pas beaucoup pour faire diversion à leur niveau actuel de combat. Mesh allait prêter main forte à son frère , de nouveau aux prises avec plusieurs dizaines de guerrier quand il sentit une aura tout près de lui. Derrière lui même :

« - Tu es à moi, petit démon !! ». C'était celui qui avait renvoyé le rayon de la mort de Basilik, découvrit Mesh en se retournant. L'Ostoragien dégageait beaucoup plus d'énergie que tout à l'heure. Il allait peut-être pouvoir un peu s'amuser avec celui la finalement. Tans pis pour Basilik, qui ne se coltinait que des nuls, lui allait jouir de sa proie volontaire.

« - Hi hi !! C'est ce qu'on verra, grosse peluche !! » répondit insolemment Mesh, en se jetant sur son adversaire pour le faire taire d'un coup de pied en pleine mâchoire. Mais le pied ne porta pas, puissamment bloqué par le combattant à quatre bras, à la surprise et au plaisir du Cell Jr.

« - Hi hi hi !!! Super !! » Un combat, plus équilibré à première vue, débutait tandis que Basilik faisait toujours son travail de sape et que Cell rendait coups pour coups aux plus puissants guerriers du tournoi.

Au sol, les quelques combattants qui n'avaient pas rejoins la mêlée générale tentaient de faire le point au milieu du déluge de sang et d'explosions qui faisaient rage au dessus et autour d'eux :

« - IL FAUT QUE J'Y AILLE MOI AUSSI !! » cria le sostak Owalen au général Ostalraks « - LES PETITS SONT AUSSI DANGEREUX QUE L'ADULTE !! JE NE PEUX PAS LAISSER MON BATAILLON SE FAIRE DÉCIMER AINSI ! JE VAIS TENTER DE LES STOPPER !! ON SE REVERRA PEUT-ÊTRE EN ENFER !! GÉNÉRAL !! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS!COLONEL !! CAPITAINE !! CE FUT UN HONN...!!»

Une boule perdue fila droit sur eux. Osbunkimo, Osakélio et le général n'avaient rien vu et allaient mourir sans comprendre leur trépas. C'était sans compter sur le sostak, qui dévia la mort en boule d'un revers de main, celle-ci s'écrasant un peu plus loin dans un fracas du tonnerre.

« - PROTÉGEZ LE GÉNÉRAL !! » termina le sostack en guide d'adieu, s'envolant dans une explosion d'énergie qui renversa les 3 militaires à ses cotés, pour aller soutenir les guerriers Ostoragiens, à la peine contre le trio monstrueux.

Car ils étaient à la peine, en difficulté. Même Osakélio le voyait, en plus des blessés, des estropiés et des cadavres dont le nombre grossissait à vue d’œil, rapidement. Bien trop rapidement. Cell s'en sortait magnifiquement contre près de 30 guerriers qui le harcelaient. Du côté des petits, certains éléments d'élites faisaient face mais la majorité des combattants ne faisait pas le poids. Osakélio, deuxième à s'être relevé après le colonel, s'adressa au général, parlant fort lui aussi – le bruits des combats et ondes de chocs alentours ne leurs permettaient plus de communiquer normalement :

« - COLONEL !! NOUS NE POUVONS RESTER SANS RÉAGIR NOUS NON PLUS !! »

« - ON FAIT CE QUE LE SOSTAK A DIT, CAPITAINE !!  ON EST PAS LA POUR JOUER LES HÉROS !! »

« - MAIS ON... »

« - CA SUFFIT OSAKELIO !!  MOI AUSSI JE BRULE D'ENVIE D'AIDER NOS CAMARADES MAIS ON A UN AUTRE RÔLE A JOUER !! NE VOUS LAISSEZ PAS EMPORTER PAR VOS ÉMOTIONS !! »

Osakélio obtempéra, serrant les mâchoires et les poings. Même s'il se savait hors course et que le capitaine et le sostak avaient raison, rester la sans aider ceux qui se battaient et mourraient ternissait son honneur de guerrier. Le général, qui avait mis un peu plus de temps à se relever, était revenu à la hauteur de ses deux inférieurs en grade. Il restèrent silencieux un moment puis tentèrent de se mettre à l'abri du fracas de la bataille, chose difficilement faisable dans les alentours, dévastés.


20 poings s'abattirent sur lui, tentèrent plutôt. Cell les esquiva tous, plus ou moins aisément. Une rafale de coups de pieds et tenta de réussir la ou les poings avaient échoués, agrémenté de micro boules d'énergies. La, ce fut un peu plus difficile pour lui de faire face. Du moins à son niveau actuel de restriction : Il déjoua donc les pronostics de ses assaillants, maintenant une quarantaine de guerriers, en se débarrassant en un éclairs des pieds, jambes et kikoha censés le blesser.

La troupe ennemie resta silencieuse après cette énième démonstration de sa part. Silence brisé par le nettoyage de Mesh et Basilik, qui œuvraient toujours de leur côté. Quoique, ils ralentissaient. Des adversaires moins faibles que les autres semblaient leur résister un peu. Mais les Ostoragiens qui lui faisaient face se reprirent eux aussi et recommencèrent à l'attaquer.

Ils étaient de bons combattants, très techniques, et honnêtement coordonnés. Ils l'entouraient, l'encerclaient même, de tous les coté, en haut comme en bas, et des binômes, trinômes et quadrinômes s'étaient formés, preuve qu'ils avaient l'habitude de s’entraîner ensemble. Ils se débrouillaient toujours pour couvrir leur proche et pour le harceler quand il en avait un à sa merci, repoussant chaque fois l'échéance fatidique analysa Cell en les affrontant.

Mais, c'était la que le bât blessait, leur puissance était insignifiante comparée à la sienne. Certes, le groupe, composé de combattants de hauts niveaux pour la planète, était bien supérieur à un Krillin ou un Yamcha sur terre, mais ils n' étaient en rien comparables au Piccolo qu'il avait affronté lors de son retour dans « le passé ». Alors que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis...

En plus, ils faiblissaient : Certains étaient plus fort que le dernier guerrier qu'il avait combattu en solo, ce Bodrig. D'autres plus ou moins à son niveau, mais tous semblaient avoir donné leur maximum. L'affrontement se faisait de seconde en seconde de moins en moins intéressant. Il était temps d'en finir.

Et quoi de mieux pour se faire que de terrasser son dernier adversaire en combat singulier ?? Parant un tentative de quadruple coups de coudes destinés à sa gorge et sa nuque, repoussant deux coups de pieds latéraux vers son torse puis enfonçant les parties molles de quatre abdomens les uns après les autres, l'être parfait se dégagea de la nasse pour rejoindre Bodrig, qu'il avait repéré un peu plus loin. Des guerriers ennemis se mirent sur sa trajectoire pour l'intercepter et Cell fit franchement exploser son aura de flammes jaunes et translucides :

« - Inutile.... » murmura -t-il en décapitant du tranchant de ses mains les 4 guerriers qui s'étaient mis en travers de son chemin. Personne ensuite, à part Mesh et Basilik, ne put suivre le déplacement en super vitesse de Cell jusqu'à Bodrig,effaré après la perte de ses camarades.

« - M... Monstre !!! Tu t'en sortiras pas comme ça !!» arriva-t-il à sortir.

« - J'ai bien peur que si. Apparemment, toi et tes amis semblez avoir tous donné. Vous vous épuisez maintenant. Finalement, vous n'êtes pas si intéressant que cela. » taquina Cell.

« -Grr. ... » Bodrig se jeta sur celui qui le narguait pour tenter de le faire taire, en vain. Ses camarades des troupes d'élites s'étaient joints à lui, sans succès maintenant. S'ils pouvaient voir, parer, contrer Cell quelques instant plus tôt, il était maintenant hors d'atteinte, se déplaçant et esquivant à une vitesse qu'ils ne pouvaient concevoir.

Cell continuait à parler tout en évitant les pathétiques élites qui s'obstinaient :

« - Non.... désolé, vous ne vous êtes pas trop mal débrouillés, je le reconnais. Vous êtes un peu faibles, mais vous auriez pu me poser quelques difficultés à une époque.» C'est vrai qu'une troupe de leur niveau aurait pu être un sérieux challenge quand il était encore dans sa forme primitive. Ou une formidable réserve d'énergie équivalente à des milliers de terriens.

« - C'est tout simplement moi qui suis trop fort pour vous. Mais comme je l'ai dit précédemment, je n'en serai pas plus clément.»

Cell se débarrassa des guerriers qui l'importunaient et frappa Bodrig d'un coup de poing en plein sur la tempe. Le fier Ostoragien perdit connaissance et chuta comme une pierre vers le sol, à quelques dizaines de mètres sous lui.

Les Ostoragiens s'arrêtèrent net, choqués de voir avec quelle aisance Cell avait éliminé quatres puissants guerriers Olrin, Rakost, Grodal, Zora, et fait chuter Bodrig. Si eux n'avaient pu résister, alors ils étaient perdus. Personne ne pouvait résister au psychopathe. C'était la fin.

Le Sostak, qui avait comme beaucoup d'autres assisté à la scène prit la décision qu'ils avaient mûrement réfléchit et mais qu'ils ne pouvaient éviter, malgré tous leurs efforts possibles. Il donna l’ordre, qui fut entendu et appliqué par tous les guerriers Ostoragiens :

« - REEEEEETRAIIIIITE !!!!! »

Comme un seul individu, tous les adversaires de Cell, Mesh et Basilik quittèrent le lieu du tournoi, dans toutes les directions. Cell, un peu surpris par cette fin inattendue, resta pantois, avant de sourire. Mesh et Basilik, déçus de ne plus pouvoir torturer quelques guerriers se lancèrent aux trousses de quelques uns, qui périrent rapidement. Mais même avec leur supériorité écrasante, ils ne pouvaient pourchasser ceux qui fuyaient dans des directions totalement opposés. Leu créateur les rappela alors à lui :

« - Mesh, Basilik, ne perdez pas votre temps !! revenez ici !! »

« - Mais, ils s’enfuient !! » tenta d'argumenter Mesh.

« - Revenez j'ai dit !! C'est peut-être un piège et même si ce n'est pas le cas, ils ont organisé leur fuite de façon à ce que vous ne puissiez tous les traquer en même temps. »

Les petits s’exécutèrent alors, déçus. Tous les guerriers à têtes de tigres étaient partis, enfin, ceux qui étaient encore en état de s'enfuir. Les blessés graves gisaient au sol, avec de nombreux cadavres. Les rares spectateurs non guerriers qui avaient survécu jusqu'à la fin partaient en courant, mais ça n'avait aucun intérêt de les chasser. Pas encore.

« - Alors on fait quoi maintenant ?? » demanda Basilik.

« - Et le tournoi ?? »

« -Le tournoi, Mesh ??.... Et bien, il semblerait que nous l'ayons gagné... par abandon de tous les concurrents. »

« -Mé on peut pas les laisser filer comme ça !! » gémit Basilik.

« - Bien sur que non !! Qui t'as dit qu'on allait s’arrêter la !!» Cell se concentra pour repérer les fuyards les plus puissants.

« - Il y en a dans trop de directions différentes... venez ici. » Mesh et Basilik se rapprochèrent de leur père qui préparait son déplacement instantané, posant chacun une main sur sa cuisse.

Ils disparurent dans un grésillement, laissant le lieu ou ils s'étaient « amusés » méconnaissable : L'immense plaine d'herbes hautes était maintenant une zone lunaire, ravagée de cratères. La ou la vie s'exprimait dans une luxurieuse exubérance, la mort et la désolation régnaient en maître. La ou l'espoir s'était affirmé, la désespoir et la défaite avaient tout englouti. Les blessés n'allaient pas mettre longtemps à rejoindre les morts dans l'autre monde....

Osakélio, Osbunkimo ainsi que le Général Ostalraks volaient à grande vitesse, en compagnie de 4 autres guerriers.
« - Plus vite !! ne traînez pas !! » lança un fugitif aux 3 nettement en retrait des autres : Ils avaient fui avec des éléments des forces d'élites et n'avaient évidemment pas le niveau pour les suivre. Osbunkimo, après quelques secondes de réflexion, répondit au guerrier qui s'impatientait :

« - Prenez le général et foncez à la capitale !! Cell peut nous rejoindre à tous moments.»

« - Mais !! Colonel??!! Nous serons plus efficace à plusieurs si jamais il nous rattrape !!» Protesta Ostalraks, ne voulant passer pour un lâche.

« - Non !! même à 100, nous ne pourrions rien faire face à ce type ! » intervint Osakélio.

« - Il a raison général. Nous arriverons a destination plus rapidement si nous nous séparons. Venez s'il vous plaît. » termina un guerrier d'élite, fermement mais poliment.

Le soldat en question ralenti pour se mettre au niveau du général, qu'il prit par la taille.

« - A tout de suite Osakélio !! Et ne traînez pas en r... » un grésillement puis un chuintement fit perdre le fil au général. Il se retourna, en même temps que la petite troupe vers l'origine de ce dérangement …. pour y découvrir Cell accompagné de ses deux petits volant tranquillement, les bras croisés sur son torse :

« - Nous commencions à peine à nous amuser et vous comptiez nous fausser compagnie si rapidement ?? Je pourrai me sentir insulté... »

« - Qu !! Quoi ?? »

« - Co.. Comment ??!! »

Les Ostoragiens, éberlués que Cell soit miraculeusement apparu devant eux stoppèrent tout net leur vol. Les guerriers d'élites réagirent cependant assez rapidement et détalèrent à vitesse maximale.

« - Ou allez-vous , ne me dites pas que c'est moi qui vous fait peur ?? » Interrogea-t-il perfidement. «  On se reverra plus tard de toute façon... Quoique... Mesh, Basilik, suivez les. Et ramenez les moi vivants. »

Les deux petits ne prirent même pas le temps de répondre et foncèrent vers les 4 échappés, encore visible à l'horizon.

« - Et bien, chers messieurs …. Toi!! Je me demandais si tu étais la, vu que tu n'as pas combattu.» dit Cell à l'adresse d'Osakélio «- Mais tu te contentais de m'observer. Après tout, les autres étaient tout à fait à ta hauteur et même supérieurs. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de m'expliquer tout ceci, ce départ précipité. »

« - Jamais !! Monstre !! Nous ne t'aiderons jamais !! » rugit Osbunkimo, s'interposant entre Cell et Osakélio.

« - Oh ooh ton compagnon est bien autoritaire !! Cependant je ne vous crois pas en mesure de pouvoir m'imposer votre volonté. » répliqua l'être parfait, tout aussi peu amicalement que son interlocuteur. Les deux Ostoragiens se mirent en garde, dans une tentative, qu'ils savaient futile, pour combattre le monstre.

« - Déjà ?? » fic Cell faussement étonné, « - Moi qui pensait que nous allions tranquillement discuter !! Mais si vous le voyez ainsi !! » se désola Cell qui ne se mit même pas en garde, se contentant de croiser les bras sur son torse.

« - C'est quand vous voulez !! » lança-t-il a l'attention de ses deux opposants, sur la défensive. Mais les deux guerriers, sachant très bien qu'ils n'étaient pas de taille, ne bougèrent pas d'un pouce. Gagner du temps, c'est tout ce qu'ils pouvaient faire à leur niveau. Mais c'était seulement ce qu'ils croyaient. Après quelques minutes sans que rien ne se passe, Cell les interpella:

« - Vous ne semblez plus très motivés pour vous battre, tout à coup !! A moins que vous ne pensiez à gagner du temps, logique, vous ne pouvez rien contre moi. »

« - C'est ce que tu crois ! » fanfaronna Osakélio.

« - Ah oui ??!! Dans ce cas, prouvez le moi !! car même si je suis 'bloqué' par vous, hé hé, mes deux petits sont aux trousses de ceux qui vous accompagnaient. Ils ne devraient pas tarder je pense. »

Toujours pas de réponse d'Osbunkimo et d'Osakélio qui échangèrent un long regard, alors que de bien visibles gouttes de sueur dévalaient de leur tempes. Signe que Cell n'avait pas menti, les deux guerriers purent entendre , dans leur dos, le bruit de plusieurs individus se rapprochant. Les démons miniatures les rejoignirent, avec chacun deux Ostoragiens totalement méconnaissables : Leurs vêtements, en lambeaux, laissaient découvrir des corps en aussi peu reluisant état, tuméfiés et en sang. Chacun avait lutté jusqu'au bout. En vain.

« - voilà ! Hi hi !! » fit un petit démon. Cell, tournant la tête de nouveau vers eux confirma :

« - Comme je vous le disais, plus la peine de faire semblant. »

la vue de leurs frères d'armes inconscients et gravement blessés, surtout le général, ébranla les deux hommes, même s'ils savaient, dès l'instant ou les petits les avaient pris en chasse, le sort qui les attendait s'ils étaient pris. C'était une chose de le savoir, c'en était une autre de le voir. Osbunkimo, malgré la rage, la peur et la douleur, ne pouvait décidément pas baisser les bras, tout comme Osakélio :

« - ça !! ça ne change rien pour nous !! » répliqua le Colonel.

« - Tu as tout as fait raison, ça ne change rien pour toi, fier guerrier, a part que je vais devoir y aller un peu plus fort pour te faire parler, vu que tes 4 amis sont inconscients....non, vous n'en valez même pas la peine, transits de peur que vous êtes. Mesh et Basilik s'occuperont de vous très chaleureusement ! »

« - Oui !! hi hi !! »

« - C'est moi qui vais interroger vos quatre amis. Ils sauront peut-être se montrer moins butés que vous ! Mesh ! Basilik ! Donnez les moi. »

Les deux Cell jr s’exécutèrent et lâchèrent leurs victimes à leur père qui prit le contrôle de leur corps grâce à ses dons télépathiques.

« - Vu l'état dans lequel ils sont, cela m'étonnerai que tu en tire quelques chose !! » fit Osakélio, vexé que l'on se désintéresse de lui.

« - Ne t'inquiètes pas pour ça !! J'ai mes méthodes pour faire parler les gens ! » répliqua Cell en s'en allant.

« - Hi hi !! Bon, vous êtes prêts !! » coupa Mesh, pressé d'en découdre.

« - Va te faire voir, petite merde !! » éructa Osakélio, plus nerveux que serein.

« - Il nous a dit un gros mot !! » fit Mesh vers Basilik. « -Tu nous a insulté !? Tu vas prend' cher mon gars !! » renchérit celui-ci. Mais les deux guerriers tigres se jetèrent sur leurs futurs tortionnaires, déterminés à protéger leur peau le plus chèrement possible...


Cell, pendant ce temps, avait tranquillement atterri pendant que les deux petits s'occupaient des guerriers encore debout. Mesh et Basilik y étaient allés un peu fort, les claques que Cell administrait aux quatre blessés n'étaient pas suffisantes pour les réveiller. L'être parfait tira quatre balles d'énergie sur chacun des Ostoragiens à ses pieds et se derniers se relevèrent, frais comme au matin :

« - Qu'est ce que.... » fit un des soldats, déboussolé.

« - J'étais quasiment mort et je me sens plus puissant que jamais !! » fit le général Ostalraks. Il s’aperçut rapidement que Cell était face à eux et se braqua, comme ses 3 compagnons totalement rétablis.

« - C'est moi qui vous ai donné un peu de ma force. J'avais besoin que vous soyez en pleine forme pour pouvoir débuter une discussion avec vous. »

« - Jamais de la vie !!! » cria un soldat, en se jetant sur Cell. Il retournerai la fantastique force que l'envahisseur lui avait donné contre lui, pensait-il. Grave erreur : Cell, avant même que le guerrier ne comprenne, le désintégra d'une vague d'énergie, lancée de sa main droite, qui nettoya aussi le paysage sur des kilomètres, derrière eux. Il calma du même coup les ardeurs des 3 guerriers survivants, de nouveau sur la défensive.

« - Bon, on peut commencer maintenant ?? » fit Cell, aux trois survivants sentant leur dernière heure approcher a grands pas....


Osakélio se relevait difficilement. Il ne tenais déjà plus sur ses jambes. Il avait toutes ses côtes fracturés. Ses poignets fêlés ne lui permettraient plus de donner des coups. Ses rotules bloqués allaient définitivement le lâcher. Mais Il ne devait pas flancher. Son honneur de guerrier, toujours.

Osakélio percevait le rire fluet et démoniaque de son petit adversaire qui le narguait, alors qu'il luttait pour ne serait-ce qu'avancer, mettre un pied devant l'autre. Il pouvait aussi entendre des bruits de coups. Tournant la tête de droite à gauche, il aperçut enfin le colonel dans un bien triste état : L'autre petit démon sans ailes s'acharnait sur un Osbunkimo gisant à même le ventre sur le sol. Le petit monstre donnait des coups de pieds dans ses côtes, encore et encore, rigolant comme un damné. Une petite flaque de sang, sous le supplicié, prenait de plus en plus d'importance.

Osakélio repensa au colonel, qu'il avait beaucoup côtoyé après la première invasion. S'il n'était pas mort, ce ne serait plus pour très longtemps. Encore un brave qui s'en allait. Le capitaine ferma ses yeux, empêchant les larmes qui l’envahissaient de quitter ses yeux. C'était le futur qui l'attendait, face aux deux petits monstre. Il allait mourir, mais il le ferait debout !! Dans un ultime regain de volonté, issue du désir et du devoir sacré de protéger les siens, Osakélio se redressa, le buste droit, et concentra son énergie jusqu’à « son paroxysme et plus encore ». Ses membres étaient brisés, sa chair fatigué, mais son esprit, plus combatif que jamais, lui fit repousser toutes ses limites une aura agressive explosa hors de lui, surprenant les fils de Cell, qui voyaient maintenant de drôles d’éclairs blancs zébrer autour de lui.

« Je ne vous aurais sûrement pas... mais je vous ralentirais... » pensait le vétéran ostoragien, concentrant toujours son énergie, qui crépitait autour de lui. Il savait qu'il allait mourir, mais il aurait fait son devoir de guerrier.

Le coup d'éclat d'Osakélio n'échappa pas à Cell, qui se retourna et lâcha le général qui ne lui avait toujours pas parlé. L'être parfait avait de suite remarqué son importance, les deux autres le protégeant. Il les avait rapidement éliminés pour un tête à tête plus intime mais c'était sans compter sur le caractère buté et borné de celui-ci. Ces Ostoragiens étaient vraiment d'un autre calibre que les terriens, ils résistaient plutôt bien à sa torture contrairement au gens de sa planète natale reconnut-il un peu agacé. Même faibles, c'étaient guerriers instruits et qui connaissaient leur limites. Il aurait sûrement plus de succès avec des civils pensa Cell en observant cet Osakélio. Il dégageait une énergie bien que faible, très corrosive. Basilik l'avait assez salement amoché mais il était encore assez vaillant. Tous ses petits éclairs produits par son pouvoir, et cette détermination dans son regard... Non !! il n'allait pas tenter de se....

« - ALEZ AU DIAAAAABLE !!! » cria le capitaine, pulsant une puissante lumière blanche avant de se faire exploser.

« -YAHHHHHHHHH !!!!! » mais rien ne se passa comme prévus. Au lieu de brûler sa vie dans une dernière explosion d'énergie, celle-ci, au contraire, se stabilisa puis baissa avant de chuter brutalement, lui faisant perdre son aura. Il ressentit une sensation de gêne dans sa poitrine et découvrit un bras un sortant complètement quand il baissa sa tête pour regarder ce qui n'allait pas : Le bras de l'ennemi, dont il pouvait maintenant entendre le souffle et la voix derrière lui :

« - Tu n'allais tout de même pas tout faire sauter ?? Tu sais très bien que cela n'aurait eu aucun effet sur nous. »

« - K.. keuf.... Keuf » Osakélio tomba sur ses genoux. Il resta stable un petit moment dans cette position, puis bascula lentement en avant et termina face contre terre, poussant ses derniers soupirs.

« - Pff, aucun d'entre eux n'a parlé. » maugréa Cell. Puis, aux deux petits.

« - Vous ne voyiez donc pas qu'il comptait tout faire sauter !! »

Osakélio entendait, de loin, les voix de ses trois tortionnaires, qui finirent par disparaître comme sa vue un peu plus tôt. Finalement, il n'avait même pas réussi à atteindre son dernier objectif. Il avait vraiment échoué sur toute la ligne depuis l'apparition du monstre... Il se demanda ce que sa femme avait préparé à manger pour ce soir puis sombra dans le néant sur cette dernière pensée incongrue.....

« -Euh... et nous aussi ?? » hasarda Basilik, sur la défensive.

« - Bien sur que non, nous sommes trop puissants !! Mais ne laissez jamais un adversaire acculé prendre trop d'initiatives !! » s'emporta plus franchement Cell. « -Il faut vraiment que je pense à tout avec eux... quand est ce qu'ils commenceront à comprendre... »

« - ...Venez, on y va. Je sais ou trouver ceux qui pourraient nous éclairer.»
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Mer Déc 26, 2012 13:00

Voici donc la fin des extra terrestres.
Ah prévoir, peu de créature, voir aucune, dans l'espace égal la puissance des super saiyans.

Un bon chapitre dans l'ensemble, j'ai bien envie de voir comment vont se passer les retrouvailles entre Cell et Gohan, la rencontre Bojack/Cell et comment va se dérouler la résurrection de Bou :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Ven Déc 28, 2012 1:02

Tonay a écrit:Voici donc la fin des extra terrestres.
Ah prévoir, peu de créature, voir aucune, dans l'espace égal la puissance des super saiyans.

Un bon chapitre dans l'ensemble, j'ai bien envie de voir comment vont se passer les retrouvailles entre Cell et Gohan, la rencontre Bojack/Cell et comment va se dérouler la résurrection de Bou :)


Merci pour ton commentaire. Pour rien vous cacher, comme tu l'as si bien deviné, des nouvelles des autres protagonistes de l'histoire seront bientôt donnés.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar végéta53 le Ven Déc 28, 2012 1:12

C'est la fin des participants enfin de compte! Ils auront pas durée bien longtemps!

Ha et sinon...

Je savais que tu suivais les publications aussi


Un certain Cell m'a fait lire tout tes chapitres sous peine de torture aussi! :lol: Si tu te souvient bien du petit délire avec Tonay! :D
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Ven Déc 28, 2012 15:35

végéta53 a écrit:C'est la fin des participants enfin de compte! Ils auront pas durée bien longtemps!


4 chapitres quand même, c'est pas si mal pour un niveau si éloigné de Cell.

végéta53 a écrit:Ha et sinon...

Je savais que tu suivais les publications aussi


Un certain Cell m'a fait lire tout tes chapitres sous peine de torture aussi! :lol: Si tu te souvient bien du petit délire avec Tonay! :D


Ne t'inquiète pas, il ne t'a pas oublié pour la suite des festivités :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Ven Déc 28, 2012 16:12

végéta53 a écrit:C'est la fin des participants enfin de compte! Ils auront pas durée bien longtemps!

Ha et sinon...

Je savais que tu suivais les publications aussi


Un certain Cell m'a fait lire tout tes chapitres sous peine de torture aussi! :lol: Si tu te souvient bien du petit délire avec Tonay! :D



"-Et tu ne suis même pas ma fic ?! Cell t'as mal fait ton boulot !"

"-Et ? Je ne vais pas faire de la pub pour ta fic médiocre. Tu n'es pas mon auteur." répliqua l'être parfait.

"-T'es sur ? J'ai quelques photos compromettantes..."

"-J'ai un marché à te proposé. Tu me donne les photos et je ne te tu pas."

"-...et merde."

"-Que veux tu, je suis le plus puissant ici."

"-Mouai, qui sait..."

"-Je suis la perfection incarné ! Personne ne me surpasse et certainement pas Gohan !"

"-Je ne faisais pas référence à lui..."

"-Alors... qui ?"

"-Bonne chance !" lançais-je en disparraissant.

"-...l'ordure. Il bluffait sûrement..."



Bref le déconade s'arrête là ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Déc 28, 2012 17:15

C'étaient des chapitres bien sympa, j'ai bien aimé :-) ! Maintenant, la Terreur est en marche, niih :twisted: ...
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar végéta53 le Ven Déc 28, 2012 19:25

En réalité je suit ta fic depuis le début mon cher Tonay! Mais j'attend encore un peut pour pouvoir commenter! Je veut voir la fin du Cell Game pour faire un long commentaire :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Ven Déc 28, 2012 19:50

Pinklaeti17 a écrit:C'étaient des chapitres bien sympa, j'ai bien aimé :-) ! Maintenant, la Terreur est en marche, niih :twisted: ...


"- Ne t'inquiètes pas, je vais bien m'occuper de ces Ostoragiens, ma chère. Si tu veux tu joindre à nous, tu seras la bienvenue. En victime, cela va de soi !! Mwa ah ah ah ah ah !!" s'esclaffa Cell une main sortant de l'écran de PC pour attirer vers lui la malheureuse Pinkleati. Se tirera-elle de cette situation délicate ?? :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Ven Déc 28, 2012 21:16

végéta53 a écrit:En réalité je suit ta fic depuis le début mon cher Tonay! Mais j'attend encore un peut pour pouvoir commenter! Je veut voir la fin du Cell Game pour faire un long commentaire :wink:



Ah ok :O

Bon vivement que je finisse les prochains chapitres alors :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Lun Jan 07, 2013 0:37

Dernier chapitre.

J'espère que la structure ne va pas trop vous dérouter. j'avais envie de changer...N'hésitez pas à commenter et à exprimer vos impressions...



Chapitre 47 : Ostoragen requiem


Osretalia, capitale planétaire

Les derniers membres du Majorat, une vingtaine de personnes escortés par cinq guerriers, couraient du plus vite qu’ils pouvaient : La situation, la pire qui soit, motivait même les plus récalcitrants. La plupart des majorors avaient été évacués quelques heures plus tôt, lors de la rupture de communication avec leur détachement au ring du Cell game. Ils avaient craint le pire, mais des lignes avaient pu être rétablies pour les informer de la situation. Certains étaient restés jusqu’au bout, faisant montre d’un optimisme jusque boutiste en la victoire planétaire. Hélas, les derniers combats avaient douché leur dernière flamme et l’annonce de la retraire mit fin à leur rêve. Ils n’avaient fait que retarder leur évacuation vers le site Premier. Les cinq guerriers mis à disposition pour leur protection les houspillaient déjà, pressés de fuir au plus vite la capitale mondiale, cible probable du monstre après sa victoire:

« - Plus vite, plus vite messieurs !! Le monstre est peut-être déjà en route !! »

Les quelques essoufflés à qui cet encouragement était destiné redoublèrent d’efforts. Mais quelle honte, se faire parler ainsi par un garde !! Heureusement pour lui que c’était la probable « fin du monde » , sinon il se serait fait limoger sur le champ. Cela pensé, les quelques personnalités outrées ne dirent pas un mot et filèrent dans le dédale de couloirs qui les rapprochait de leur moyen d’évacuation, un mini astroport, en plein cœur du jardin privé du siège du majorat. Là, un vaisseau express devait les embarquer et les mener en moins de 15 minutes au site Premier, ou les attendaient le reste des majorors ainsi que leurs familles et amis, évacués plus tôt.

Le groupe traversa encore un dédale de couloirs, vides, ou avec des personnes affolés, qu’ils prirent avec eux (il y avait beaucoup de place dans le transporteur) puis atteignit enfin la cour intérieure du palais Majeur, au milieu de laquelle était posé leur appareil. Les pontes mondiaux, isolés depuis ces derniers jours, prirent la mesure de la folie qui régnait sur la cité : Les jardins palatiaux, d'habitude si calmes et isolés du bruit extérieur, ne filtraient plus maintenant le vacarme, les cris, les sirènes et le fracas de la mégapole. C'était les gens qui se battaient, qui se lâchaient, qui tentaient de fuir la ville par tous les moyens et à tous les prix possibles.... La nouvelle de la défaite mondiale avait vite circulé malheureusement.

«- Que !!! Qu'est ce donc tout ce vacarme ?? » fit une auguste personne...



Quelque part dans l'espace...

« Biiiipb Biiiiip Biiiiip Biiiiip »
Omabadiak émergeait lentement de son sommeil, tirée de celui-ci par ce bruit, plus forts que son réveil…. Une alerte peut-être conclut-elle, après que les dernières brumes de son sommeil se soient évaporés. Elle s’assit sur sa couchette pour aviser l’interphone d’où émanait le son. Ce n’était pas une alerte. Un appel plutôt. Des bruits de pas se faisaient entendre à l’extérieur de sa cellule, de plus en plus forts. Avant qu’on ne frappe à sa porte 3 coups sourds:

« - Omabadiak, on a un message urgent du Majorat, rejoints nous vite au poste de contrôle du vaisseaux. »

« - …Okay, j’arrive. » fit-elle, la voix encore un peu enrouée. Elle s’habilla rapidement, sortit de son box, qui débouchait sur un petit couloir le séparant de quelques 5 mètres dudit poste de contrôle. Oswalgaren et leur pilote étaient présents.

« - Et notre invité ?? Il n’a pas eu la politesse de se lever de son lit ?? fit la guerrière, sarcastique à l’égard du guerrier de Freezer, qui n’était pas là pour se défendre.

« -Ce n’est pas la peine de le réveiller. Le sort de notre planète ne le concerne pas directement. Tu sais que c’est aujourd’hui que se déroule le tournoi sur Ostoragen ??»

« -… »

« -… Je pense que l’on va savoir comment ça se déroule. » conclut-il pendant que la transmission terminait de se télécharger complètement avant d’être vue et écoutée…




« - Ne vous inquiétez pas, les forces de sécurité et l'armée tiennent les choses bien en main. Les évacuations se poursuivent, malgré les habituels éléments perturbateurs qui tentent de tout saccager.  Allez !! On y va !!» rassura un garde, menant le groupe vers le vaisseau. Le pilote de l'engin volant avait déjà préparé ses propulseurs à l'instant ou il avait vu le groupe émerger du palais Majeur. Il serait près à décoller à la seconde ou il fermerait ses portes, après les avoir tous embarqué. Il actionnait déjà les commandes d'ouverture de celles-ci quand son champ de vision capta un bref éclat lumineux, juste au dessus de l'aile du palais en face de lui...

Le vaisseau explosait alors que le groupe de retardataires allait bientôt le rejoindre. Les pontes furent soufflés par la déflagration mais les 5 soldats restèrent debout. Que diable s'était-il passé ?? Ils se fixèrent, incrédules, tentant de comprendre l'incompréhensible.
Au sol, les personnalités planétaires se relevaient, plus ou moins difficilement, et flanchaient sous le doute au vu de leur moyen d'évasion détruit, perdant dans le même temps leur façon d'être si policée:

« - C'est !! Putain c'est quoi ça !! Et comment on va se barrer maintenant !! » éructa un colérique.

« - Ô Dieux !! Venez nous en aide !! » se lamenta un plus dévot.

La peur s'insinua chez les derniers représentants sur place du majorat, mais les gardes ne faisaient plus attention : Il s'étaient figés quand il avait vu l'être, sur le toit de l'aile de palais derrière eux. Ils avaient compris ce qui s'était passé.

« -Ce.. Ce !! CELL !! » hurla une soldate, paniquée.

Les civils qu'ils escortaient, s'étaient retournés et étaient maintenant en proie à la panique, poussant des cris de folie et s'enfuyant dans tous les sens. Enfin tentèrent : Les deux petits monstres apparurent , coupant et figeant des élites apeurés dans leur tentative de fuite. Les soldats allaient réagir quand Cell se matérialisa au milieu d'eux, jetant un surcroît de stupeur dans le groupe :

« Et bien, je tombe à pic on dirait ! Vous alliez justement partir alors que j'avais quelques questions à vous poser : J'ai été un peu surpris du départ précipité de vos troupes du tournoi. Dire qu'on commençait à bien s'amuser ! » taquina Cell, avec les ricanements de Mesh et Basilik à coté de lui.

« - J'ai bien essayé d'avoir le fin mot de l'histoire auprès de quelques connaissances, mais ils n'ont pas été bavard, et très peu polis...»

« Hi hi hi !!! » Cell foudroya Mesh du regard qui stoppa net les moqueries qu'il se croyait autorisé à faire. Excité par la nouvelle situation après le calme relatif et la fin abrupte du Cell game, le petit s'était senti (re)pousser des ailes depuis qu'ils avaient regagné la ville. A tort pour son géniteur, qui reprit son « dialogue » avec le groupe de retardataires :

« - Je disais donc, pour résumer, que vos guerriers ont fui alors qu'ils avaient encore le moyen de se battre. J'aimerais donc bien savoir ce que vous tramez de si intéressant.... »

Les éminences du Majorat se turent, tremblants, de même que leurs inutiles gardes, qui ne savaient pas dans les détails ce qui avait été décidé par leurs dirigeants. Cell perçut le trouble du groupe captif et creusa sur la piste qu'il sentait tenir :

« - Oh Ooh, c'est bien ça n'est ce pas ?? Vous me préparez une dernière surprise !!Parfait, j'étais sur que vous ne pouviez pas quitter le lieu du tournoi sans fomenter un dernier coup !» Cell s'avança vers le premier ponte sur son chemin et se pencha vers lui, son visage maintenant à moins de 20 centimètres de l'Ostoragien.

«- Alors ?? Dites moi tout !! Que me préparez vous de si passionnant ??»

Les gardes des politiciens reprirent tant bien que mal contenance :

« - Nous ne vous laisserons pas faire, monstre !! » crièrent-ils en se tentant de frapper Cell, l'un de ses quatre poings, l'autre d'un coup de pied et leur chef d'une décharge d'énergie à bout portant. Mais Mesh et Basilik stoppèrent les attaques physiques des deux gardes sans effort et Cell encaissa la boule d'énergie, à peine moins puissante qu'un pétard mouillé.

« - C'est tout ?? Et ça se prétend garde...  Je ne crois pas vous avoir vus au Cell game. Je comprends pourquoi.» jugea Cell sous le regard éberlué des gardes et surtout des majorors qui ne voyaient rien au combat. Le dernier garde, qui n'avait pas tenté de les frapper s'enfuit en s'envolant sa meilleure vitesse.

« - Sale traîtresse !! » lui reprocha son chef.

« - Mesh, débarrasse moi de ces gêneurs. Basilik ramène celle qui s'est enfuie. » A peine eut-il terminé que les deux petits s'attelèrent à leur taches,éliminant les pauvres gardes, qui n'eurent pas le temps de comprendre les causes de leur décès, administrant pour chacun d'eux un coup sur un point vital, qui à la nuque, qui à la tempe, ou au cœur. Et rattrapant puis ramenant la pauvre fuyarde. Sous le regards de plus en plus fous des politiciens, qui comprirent cette fois rapidement le sort de leur escorte.

Cell vrilla son regard d’améthyste sur chacune des augustes personnes devant lui. Plus du tout amusé ni souriant cette fois-ci.

« -Désolé pour ce petit contre temps.... Ce n'est pas que je déteste les surprises mais j'aime savoir ce qu'on me prépare.... »




L’écran de contrôle du vaisseau se fit noir, pour laisser place, moins d’une seconde après, à des personnes que les 3 membres connaissaient plus ou moins bien : 3 hautes personnalités du majorat, ainsi que le général Ostalraks et le Colonel Osbunkimo. Le Majoror Ogunké s’exprima alors, dans un ton qui se voulait solennel, après un silence lourd de tensions pour le trio...




La plupart des membres du majorat ne voulaient rien dire, même après qu’il leur ait infligé quelques sérieuses blessures…Ils étaient forts, malgré leur faiblesse et leur terreur plus qu’évidente , admira l’être parfait. Parmi les terriens qu’il avait rencontré, certains étaient forgés du même acier. Heureusement la majorité des terriens n’était pas de la même trempe. Il en serait de même sur Ostoragen. La soldate survivante qui avait tenté de fuir et qui avait été stoppée par Mesh lui confirmerait cela…




« - Oswalgaren, Omabadiak, Omeday. Vous êtes maintenant loin de nous, et, si tout s’est déroulé comme prévu, proche de votre destination, la planète Freezer 79. Si tout s’est déroulé comme prévu pour nous aussi, vous devriez recevoir ce message pré enregistré à la fin de notre combat initial contre Cell lors du tournoi « Cell game »....




« -Vous avez finalement trouvé le moyen de voyager vers d’autres mondes …. Comment ?? »

« - G.. Grâce aux technologies découvertes lors de l’invasion des forces du tyran spatial !! »
Cell était agacé. Contre lui-même. Ils possédaient les moyens de quitter cette planète et en plusieurs jours de surveillance active il n’avait rien vu !! Son instinct ne l’avait pas trompé, les fugaces énergies qu’il avait senti quitter la planète étaient bien réelles. Mais pourquoi, s'ils pouvaient quitter ce monde, n'avaient-ils pas fui en masse ?? Et que cherchaient-ils dans l'espace, c'était un monde isolé d'après ses registres et ses observations. Ou alors peut-être...

«- Et quelles autres surprises encore ??» fit Cell de plus en plus menaçant.




« - Car si nous avons enregistré ce message, c’est que nous avons échoués... »
Le couperet était tombé. Le cauchemar devenue réalité. La fin du monde. De leur monde.

« -… Dans le cas contraire, nous aurions tenté une communication directe, par vidéo au même audio. Mais si nous avons perdu la bataille pour notre indépendance, rien n’est encore joué et nous pouvons gagner la guerre pour la survie de notre peuple. Malgré notre défaite, nous nous organisons pour votre retour prochain. »




«- D… des sites d’évacuations et de repli ont été préparés et une partie de notre peuple s’y trouve déjà !! »

« - Sites de repli ?? Des cachettes oui !! Vous croyez vraiment que je serais incapable de les trouver ?? C’est inutile de toute façon, vous ne pouvez rien contre moi, à part retarder l’inéluctable. Et ensuite?? »

« - Ce… C’est tout ce que je sais !! sniff… sniff… pitié… sniff, vous aviez promis si je vous disais tout sniff… j’ai un mari… Et des enfants… »

« -Pff .Vous ne m’êtes plus utile. Au fait, je sais repérer les forces spirituelles des individus partout sur cette planète. Ou que vous soyez, je peux vous trouver. Je voulais prendre mon temps mais je vais plutôt vous exterminer très rapidement, pour vous le prouver.»

Cell se détourna de la malheureuse soldate.
«  -Mesh, Basilik, débarrassez moi de tout ça. »

« - Mé !! Mais vous m’aviez prom...Argh » La soldate touché par Mesh d’un coup de pied en plein cœur, s’effondra, raide morte. Basilik allait vaporiser le groupe de notables quand l’un d’eux, surmontant sa terreur, prit la parole :

« - A.. Attendez !! »

Cell leur tournant le dos et s’apprêtant à s'envoler, fit volte face en levant son bras droit vers Basilik, qui résorba la boule qu'il allait à lancer  sur le groupe:

« - …. »

Enhardi par le silence de Cell et le fait d'être encore en vie, le courageux majoror se lança:

« - Euh... si cette garde n'a pas pu vous en dire plus... c'est que euh... elle n'était pas forcément au courant de tout.... »

« - Et vous vous en savez plus bien sur.... Mais je ne sais pas si j'ai besoin d'en savoir davantage. J'ai compris que je n'ai plus rien à attendre de vous qu'un cache cache planétaire. Basilik, Mesh... »

« - Non!! Je n'ai pas fini !! » Gagner du temps. Faire tout pour accrocher le monstre en lui faisant miroiter ce qu'il voulait, voilà ce qu'il devait faire. Le Majoror attira de nouveau l'attention de Cell, leur sauvant quelques précieuses minutes d'existence :

« - Vous ne vous demandez pas pourquoi nous n'avons pas tous fui la planète alors que nous en avons les moyens ?? » s'enhardit-il.

« - … Peut-être parce que vous n'avez pas tant de « moyens » que vous ne le prétendez. »

« - Peut-être. » vacilla le majoror. «- Ou bien parce que nous sommes sur qu'en faisant cela, nous serons en mesure de vous vaincre.» hasarda-t-il.

Cell éclata d'un rire des plus francs.
« - Ah ah ah ah ah !!Et comment allez vous vous y prendre pour me vaincre ?? J'aimerais bien le savoir !! »

« - Patientez un peu et vous le saurez. Patientez... Un mois et vous serez fixé... »

« - Un mois. Ce n'est pas une petite attente. Sérieusement, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un imbécile. Si c'est pour me sortir je ne sais quelle arme secrète, ça ne prendra pas. Si c'est pour me vendre un de ces énièmes experts en arts martiaux qui ne peuvent rien contre moi, pas la peine de me faire perdre mon temps. »

Le psychopathe semblait accrocher son discours, pour preuve, il se plaignait.
« - Ne vous inquiétez pas, vous voulez de l'action !! Vous voulez du combat avec de vrais experts, vous serez servi. Dans un mois. »

« -... Ainsi le but des vôtres qui sont dans l'espace est de trouver des guerriers dignes de ce nom, qui pourraient me vaincre... »

« - Plusieurs ?? Non. Un seul suffira. »

Cell tiqua.
« - Un seul ?? Qui donc ?? »




« -... Oui, nous nous organisons pour survivre à la terrible épreuve qui s'abat sur nous. A l'heure ou vous recevrez ce message, tout le gouvernement ainsi que la majeure partie de la population sera soustraite aux griffes des monstres dans les différents abris que nous avons construit depuis quatre ans. Et nos meilleurs guerriers entameront une guérilla pour ralentir les démons. Nous résisterons. Certains , beaucoup d'entre nous, mourront. Mais nous savons que vous réussirez. Nous avons confiance en vous. Nous avons confiance en vous et au seigneur Freezer pour nous venger et nous sauver. Je sais que vous saurez convaincre les autorités impériales de la menace qui plane sur tous.... Je ne sais pas si vous aurez l'occasion d'entendre de nouveau ma voix... En ce cas, puissions nous nous revoir auprès des Dieux ! »

L'écran de contrôle redevint noir. Le message était terminé. Les trois Ostoragiens restèrent de marbre, dans un silence de mort, pendant de longues minutes. Puis Omeday, leur pilote, se mit à sangloter , doucement au début puis de plus en plus fort.

Omabadiak et Oswalgaren étaient face à face, le regard vide. Lassés. Fatigués. Déjà épuisés. Par le poids des vies qu'ils avaient à sauver, ou qu'ils auraient à enterrer ??




« - Faire appel à ce Freezer, être prêts a sacrifier votre indépendance rien que pour me vaincre...Tous vos efforts sont remarquables, mais j'ai bien peur que même lui ne puisse rien faire contre moi. »

« - Tu en jugeras quand il t'affronteras. »

« - S'il vient. Enfin, s'il nous fait l'honneur de se déplacer jusqu'ici. »

« -Il viendra. Un mois, c'est bien peu pour pouvoir se mesurer à un des êtres les plus puissants de la galaxie. Toi qui voulais des adversaires de prestige, tu sera servi. A moins que tu ne sois qu'un vantard... »

Cell sourit à la tentative désespérée de l'individu pour le faire patienter. S'il n'en savait pas plus que lui, ça aurait pu marcher... Leur quête de Freezer s’avérerait vaine, vu qu’il avait été éliminé sur Terre, tout comme le reste de sa famille. Alors attendre ici un mois pour rien, pas question. Les 3 ou 4 tigres qui s’étaient aventurés dans l’espace retrouveraient leur monde complètement mort dans le meilleur des cas… et même s’ils revenaient avec d’autres guerriers le résultat serait le même.

Malgré cela, Il n’aimait pas cette idée d’avoir un paramètre qui lui échappe. Il ne pouvait pas tout prévoir. Qui sait quelle genre de guerriers ils lui ramèneraient... Apparemment il s’étaient servis de données fournies par les forces de l’empire lors de la première tentative d’invasion loupé donc ils iraient en priorité sur les anciens mondes impériaux…

A lui de savoir sur quelle planète ils avaient fui pour les poursuivre et les éliminer. La tâche lui serait facilité vu que la capsule contenait les coordonnés de centaines de planètes impériales, hé hé … Soudain, Cell eut une révélation. Comment ne pas y penser ?? Les fugitifs terriens étaient aussi quelque part dans la galaxie. Avec, vraisemblablement la même base de données de planètes que lui...

Si ces Ostoragiens trouvaient Son Gohan et lui indiquaient sa position? Non … C’était quasiment impossible....A moins d’un hasard et d’une chance folle, les fugitifs terriens ne pouvaient se trouver sur la planète qu’allaient fouler les Ostoragiens. Les probabilités d’une telle coïncidence étaient d’une sur plusieurs millions. Mais Cell savait que le quasi-improbable était parfois possible…

Les guerriers terriens… Ou étaient-ils d’ailleurs ?? Il avait cherché les coordonnés de la planète de repli des Briefs, la « nouvelle Terre », dans les archives de la capsule corp à l’époque, sans succès. Il s’était dit que les terriens devaient avoir fui sur cette planète mais ils avaient aussi pu anticiper sa prochaine visite sur ce monde et opter pour une autre destination...Dans tous les cas, ce n’était pas bon de laisser Gohan et sa clique se préparer tranquillement.

Nul doute qu’ils allaient tôt ou tard tenter de le retrouver pour l’éliminer. Il devait se préparer à cette éventualité, en parallèle de l’exploration de la galaxie. Il devait être prêt quand ils referaient surface….

Que faire dans l’immédiat ??? Partir précipitamment à la poursuite des Ostoragiens de l’espace  pour prévenir une très hypothétique rencontre avec les terriens ??? Attendre tranquillement qu’ils reviennent bredouille pour terminer tranquillement cette planète ??

Un départ précipité n’était pas envisageable : Les chances de voir débarquer les terriens et d’autres dangereux ennemis était trop faible pour prendre le risque de voir sa réputation discréditée. Autant rester dans les parages. Avec un petit changement de programme quand même : Un entraînement un peu plus intensif ne pourrait pas leur faire de mal. On n’ était jamais sûr de rien…

Mais il faudrait bien qu’il s’occupe de la recherche de Gohan et des autres terriens, plutôt tôt que tard…. Après en avoir fini avec Ostoragen et ses habitants….

« - Très bien, je vais essayer de patienter, d'attendre l'arrivée de ce fameux Freezer. »
Le Majoror soupira de soulagement.

« - Je compte bien m'amuser un petit peut quand même, je ne vous exterminerais pas en quelques heures. Je me retiendrai, de manière à ce qu'il reste des personnes pour admirer mon combat final contre votre champion ! En attendant, je vous laisse diffuser les ces nouvelles informations à vos amis. A bientôt. »

Cell, Mesh et Basilik s'envolèrent et quittèrent le palais Majeur.

Autant les laisser croire qu'ils l'avaient berné. Quoique... un mois c'était bien long finalement. Il accélérerait la cadence avant ce laps de temps et leur dirait la vérité sur Freezer. Après tout, qui pouvait l’empêcher de faire ce qu'il voulait ici ??
Dernière édition par xela26 le Lun Fév 25, 2013 2:31, édité 2 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Pensyves le Lun Jan 07, 2013 12:11

pas mal, Cell est toujoursaussi sadique, mais à sa place, je n'aurait pas attendu... Sympa l'utilisation de freezer mais j'aurai bien rit à un Freezer? Je suis son clone!

Sinon une petite erreur ici:
sarcastique à l’égard du guerrier de Freezer, absent pour se défendre n’était pas là pour se défendre.


Si il est absent normal qu'il ne soit pas là ^^ sans doute un oubli de supression lors d'une correction ;)
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités