L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Pensyves le Mer Fév 20, 2013 21:26

ha ha ! qui a touché à Dendé ! Gohan péte un cable episode 8 c'est parti!
Pensyves
 

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Mer Fév 20, 2013 22:13

Pensyves a écrit:ha ha ! qui a touché à Dendé ! Gohan péte un cable episode 8 c'est parti!


Surprise, surprise :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Jeu Fév 21, 2013 0:01

J'aime bien l'idée des occupations de la Z team et leur travail.

Je vois tellement bien Piccolo garde du corps, comme C-18 x)

Pour le coup Bulma est sous exploité :)

Si le géant aurait cherché des noises à Ghan, il aurait été surpris.
D'ailleurs rencontre Gohan gang Bojack.

Massacre de ce dernier ou surprise en perspective ?
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Lun Mars 11, 2013 21:38

Tonay a écrit:J'aime bien l'idée des occupations de la Z team et leur travail.

Je vois tellement bien Piccolo garde du corps, comme C-18 x)

Pour le coup Bulma est sous exploité :)


Merci. y'avait quelques épisodes de cette vaine la (quand Goku et Piccolo passent leur permis de conduire) que j'avais bien aimé a l'époque

Tonay a écrit:Si le géant aurait cherché des noises à Ghan, il aurait été surpris.
D'ailleurs rencontre Gohan gang Bojack.

Massacre de ce dernier ou surprise en perspective ?



Nouveau chapitre...

Chapitre 52 : Le réveil du guerrier

Denebay, marché bleu

La première partie de journée avait été bonne pour les diseurs de bonne aventure terriens.

Après la femelle insecte, d'autres clients étaient passés, qui en quête d'amour ou de succès, qui en quête de gloire, certains en quête de vengeance. Quelques un, plus rares cela, pour savoir ce que l'avenir leur réservait. Ces clients la étaient les plus difficiles à contenter. C'était plus facile pour Dendé de satisfaire ceux qui venaient avec des demandes spécifiques : Les gens voulaient généralement être rassurés et Dendé, grâce à ses capacités télépathiques et empathiques, savait quoi leur répondre et leur dire. Il n'y avait vraiment rien de « sorcier » la dedans. Juste questionner les gens, leur demander de lui fournir quelques détails, et le reste était comblé grâce à ces capacités.

Parfois, il captait des scènes de vie des personnes mais il ne se permettait pas de contact mental plus poussé de peur de leur mettre la puce à l'oreille. Et ça marchait. Les premières jours avaient été un peu durs, mais les individus, quel que soit leur espèce, avaient des attentes de la vie assez proche : La recherche de partenaires pour assurer une descendance (pour les êtres sexués) que certains appelaient « amour », leur subsistance grâce à leur « travail » puis la « gloire » ainsi que le « succès ». Et en ces temps incertains dans l'univers, la survie sans guerre, sans voir sa famille, ses amis, son peuple ou son monde massacrés.

Ceux qui venaient sans attente, par contre, étaient plus difficiles à contenter.
Au début Dendé ne savait pas comment ne pas les voir les quitter déçus, mais, même si c'était difficile, il y arrivait petit à petit.
Avec ce genre d'individus, Il ne fallait pas donner dans le concret, le terre à terre. Ces profils attendaient des choses de plus... transcendantales, fondamentales. Les grand discours sur le sens de la vie et de la mort, le but, la mission, la destinée semblaient plus les convaincre.

Finalement, pour tout un chacun, une fois qu'étaient réglés les questions de survie, les grandes questions fondamentales de l'univers resurgissaient : « D’où venons nous, que sommes nous, ou allons nous. Quel est le sens de ma vie, de ma mission, Quelle est ma place dans l'ordre cosmique ? Est ce que je joue parfaitement ma partition, mon rôle....»

Dendé laissa plutôt satisfait son dernier client de la mâtiné. Le second soleil allait se lever et les ruelles du souk étaient déjà vides en prévision. Il fallait préparer leur box pour retenir le plus possible de fraîcheur, ce qu'il fit avec Oolong et Plume .

Leur baraquement, petit, était constituée d'une « salle de réception » dans laquelle les « consultations magiques » étaient effectués. Une antichambre de même dimensions que la salle de réception, peut être huit mètres de longs sur moins de 3 mètres de larges, était accolée à celle-ci. La salle de réception, nue à l'origine, avait été agrémentée d'un trône « magique », dans lequel Dendé tenait séance, avec à sa droite et sa gauche les sièges , non moins magiques, de ses "assesseurs pour le monde des esprits", Oolong et Plume.

Le client prenait place en face de Dendé, une table les séparant. Oolong avait tenu à placer sur celle ci de grandes boules de cristal de différentes couleurs, arguant que les vrais sorciers, sur terre et partout dans l'univers, se devaient d'en avoir au moins une. Une seule fenêtre dans la salle de réception et aucune dans l'antichambre, utilisée principalement pour leur repos durant le moment chaud de la journée. La salle de réception elle même n'était pas très bien éclairée, pour rajouter du mystère au lieu, toujours d'après Oolong. Le tout était agrémenté de différentes plantes indigènes, et mêmes terriennes, pour en rajouter en exotisme.

Les clients faisaient la queue en face du perron de la porte du box, dans les rues étroites du marché. Il arrivait souvent que certains, lassés par l'attente, changent d'avis pour se procurer d'autres choses ou continuer leurs recherches dans les box attenants mais aucun de ceux qu'ils avaient reçus ne s'en étaient plains à ce jour.

Les 3 exilés placèrent le volet isotherme sur la baie vitrée de la salle de réception, éteignirent le faible éclairage puis se retirèrent dans l'antichambre, pour leur sieste de mi journée. Même pourvus en matelas rafraîchis, en climatisation efficace et en bouteilles d'eaux fraîches, les terriens sentirent la température extérieure monter, atteindre un climax, puis redescendre. Normalement, le second soleil s'était couché. Il était temps de rouvrir. Les gens n'allaient pas tarder à revenir maintenant que les températures étaient un peu plus acceptables.

Les 3 terriens se remirent d'aplomb pour préparer le retour de leur chère clientèle en ouvrant la porte de la salle de consultation des esprits et en indiquant sur un panneau, placé sur la dite porte, leur disponibilité. Peu de temps après, comme prévu, les premiers individus désireux d'un appui « magique »dans leur vie firent leur apparition. Ce fut un gros requin sur pattes vert qui ouvrit le bal d'une file d'attente comportant déjà 6 personnes.

Le cas du requin fut vite réglé : C'était un mercenaire, qui se demandait quelle camp choisir pour survivre. Différents « clients », plus ou moins majeurs, faisaient des offres intéressantes. Mais ce ne servait à rien d'avoir une bonne solde pour trépasser à la première expédition....

Dendé lui indiqua, enfin, fit en sorte que le mercenaire croit que les esprits de ses ancêtres lui conseillaient de choisir la solution la moins payée mais la moins risqué. Ce que voulait le requin en fait....

« -... Très bien, Noble intercesseur. Je ferais comme mes mânes me l'indiquent. J'irai chez les Jalogs. »

« - Nous ne sommes que l'instrument de la parole des esprits. Libre à vous de prendre la décision que vous voulez. » fit sentencieusement Oolong.

« -Ou.. Oui, désolé » se reprit le soldat de fortune. Il prit ensuite congé après avoir réglé sa consultation – 200 Ices- et laissa place pour le client suivant. Oolong et Plume se préparaient pendant que Dendé allait ouvrir la porte pour accueillir la prochaine personne.

Bizarre... La queue ne comptait plus que 3 individus alors qu'il en avait vu bien plus quand le premier était entré....

« - Que se passe-t-il Dendé ?? » lui demanda Oolong, le voyant hésitant.

« -... C'est bizarre... il y' a moins que monde qui attend. Il y avait plus de personnes un peu plus tôt.... »

« - Certains sont peut-être partis. » fit l'ami de feu Yamcha.

Et ces auras.... Puissantes. Mais surtout hostiles et mauvaises qu'elles dégageaient... Dendé avait déjà reçu des personnes mauvaises, mais cette hostilité n'était pas normalement dirigée contre eux.... Avant qu'il ait le temps de faire part de ses doutes à ses amis, les 3 individus avancèrent de concert pour s’introduire dans la pièce. Mais Dendé, sortant de ses réflexions, finit par réagir :

« - Bonjour. Désolé, je ne reçois qu'une personne à la fois.»

« -Quoi ?! Et y' a pas moyen de faire exception ?? »

Celui qui avait prit la parole semblait être le chef du groupe. Il avait une tête de crocodile, comme ses 2 acolytes, avec les écailles bleu turquoise et des yeux jaunes sales. Les 3 individus étaient vêtus du même type d'armures et de combinaisons que les forces de Freezer sur Namek, l'un d'entre eux ayant un détecteur. Dendé n'aimait pas cela, mais il avait vite vu que pas mal d'individus, bons comme mauvais avaient ce genre d'équipement. En plus sa nouvelle occupation lui avait appris à beaucoup moins juger les gens sur leur apparence. Mais ces trois la...

« - Désolé. Vous pouvez consulter un par un, mais pas en groupe. Le travail de communication avec les esprits n'est pas possible à plusieurs » mentit le jeune Namek.

« - Vraiment pas moyen ?? Hé hé, t'as la tête dure, petit... » fit un second gaillard, le rictus clairement mauvais.

Dendé, jetant un coup d'oeil dans les ruelles et la place autour, se rendit compte qu'elles était beaucoup plus calme qu'habituellement. Il y avait beaucoup moins de monde. Et de la peur. Il ressentait des ondes de peur tout autour... Ces 3 individus n'allaient rien lui apporter de bon s'il les introduisait, il le savait, maintenant.

«- Non, désolé. Si vous ne voulez pas, je vais devoir vous refuser la consultation. Au revoir.» conclut Dendé, plus durement qu'il ne l'aurait souhaité. Il fermait la porte du box quand un pied s'introduit dans l’entrebâillement, la maintenant entrouverte.

« - J'aime pas la façon dont tu me causes... Namek !! » Le grand saurien tentait de forcer l'accès pour rentrer dans la pièce mais Dendé tenait bon, au grand étonnement du voyou.

« -Je vous interdit de forcer l'accès SANS MA PERMISSION !!! » Hurla-il, claquant violemment la dite porte après avoir repoussé le pied bloqueur d'un coup de talon sur celui-ci.
Le saurien se la prit en pleine figure et fut expulsé plusieurs mètres en arrière, terminant le fesses sur le sol. Ses comparses pouffèrent mais se retinrent de rire à gorge déployé, c'était leur chef quand même. Chef qui se relevait, fulminant:

« -Putain !! C'est quoi ça!! Il était pas censé être si fort non ?? Gark, quelle est sa puissance ?? »

« - Elle est de …. Attendez !!» répondit l’intéressé en scannant son appareil. « - Je comprends pas, sa puissance a augmenté depuis tout à l'heure !! Il doit être détraqué !!»

« - Pff !! M'en fous !!Il affiche combien ?? »

« - 1100... »

« -Quoi!! Il était censé être à peine à 350 !  Bon, face à moi c'est toujours rien mais je comprend ce regain de force.... » Puis, se tournant vers le Box:

« -ECOUTE, PETIT NAMEK, JE VOULAIS QUE CA SE PASSE BIEN... MAIS PUISQUE TU M'Y OBLIGES, JE VAIS DEVOIR ÊTRE PLUS FERME, TANT PIS POUR TOI.... »

Dendé, Oolong et Plume, retranchés dans leur baraquement, ne répondirent rien. Que leurs voulaient ces individus ?? Pourquoi se déchaînaient-ils contre eux ?? Ils ne le savaient pas, mais ils n'allaient pas se laisser massacrer sans réagir. Car c'était des guerriers qu'ils avaient en face d'eux. Bien plus puissants qu'eux malheureusement. Comme pour le prouver, le chef saurien se retrouva dans le box en une fraction de secondes, après avoir fait exploser la fine paroi qui séparait les exilés de l’extérieur.

« - Si tu pensais que cette pathétique paroi de métal retiendrai un guerrier de ma trempe.... Ridicule !» Ses 3 accolytes étaient aussi rentrés dans la salle, surveillant Plume et Oolong. Celui au détecteur les scanna avant d'asséner son avis définitif :

« - Pff, ceux la ne sont pas une menace, détecteur cassé ou pas !! »

« - On va tout recommencer lentement... » repris le chef « - On a personnellement rien contre vous, enfin pas encore... »

« -Et pourquoi vous vous en prenez à nous alors ?? »

« - On vous a suivi depuis votre arrivé sur le marché bleu vous savez.... Comment vous le dire simplement... Pour continuer votre activité, vous devez verser votre contribution à certaines personnes ici. Chose que vous avez omis de faire. »

« - Mais on a tous fait dans les règles !! On a respecté toutes les étapes nécessaires auprès des autorités du marché !! »

« - Hé hé ! Non, pas toutes. Sinon on serait pas la ! Hein les gars ?? »

« - Pour sur !!"

« -Nyark Nyark nyark ! »

« - Alors que nous faut-il faire de plus pour être en règle ?» transigea Dendé, qui ne voulait pas en venir au mains avec ces brutes.

« - C'est bien simple : Nous verser la moitié de vos gains. Ensuite vous pourrez continuer vos petits tours de passe-passe ! »

« - Ouais, jamais cru à ces conneries moi ! » Appuya un voyou.

Non... Ce n'était pas normal... C'était du racket pur et simple !! s’échauffa Dendé, enragé par cette injustice.

« -JAMAIS !!» criait-il en fonçant tête première dans l'abdomen du chef des gangsters. Il l'emporta avec lui, défonçant la fragile paroi survivante du box et terminant dans un rue toujours aussi peu animée. Mais le gangster se reprit vite et dégagea le jeune Dieu sans planète d'une violente claque en pleine face. Les autres – Les deux gangsters et les deux terriens- sortirent du box défoncé pendant que leur chef se relevait.

« - Putain !! Gark !! A quoi tu joues ?! Tu veux me faire croire que c'est du 1100 ça !! »

« - Je comprends pas ! Il est à 2..non...1900 maintenant !! »

« -... Bon. Apparemment ce petit magicien peut faire varier sa force de combat. Mais ça va te servir à rien contre un 4000 de puissance, hé hé !! J'ai voulu être gentil mais la, t'as levé la main sur moi... Je vais te massacrer, tant pis pour les ordres. Et pis ça servira d'exemple aux autres si jamais l'envie leur prend de faire les marioles.... »

Zut !! Dendé s'était laissé emporté dans une saine colère contre l'injustice dont il était victime et avait libéré son (faible) pouvoir. Il espérait que l'un de leurs amis guerriers ai détecté son énergie et soit en route. Sinon...



***************
Gohan volait a grande vitesse. Dendé était encore repérable, de plus en plus faible cependant. Plume et Oolong semblaient indemne. Il s'était concentré pour percevoir les énergies de ses amis mais Piccolo semblait être de l'autre coté de la planète. Krillin était en ville mais beaucoup trop éloigné du marché. L'énergie de Dendé continuait à diminuer et il accéléra encore sa vitesse, se transformant même pour gagner de précieuses secondes....Le fils de Goku repéra enfin l'endroit ou travaillaient ses amis et se posa au beau milieu d'une ruelle près d'une grand place bien plus vide que d'habitude...

***************



BIP BIP BIP BIIIIP 

« -Chef ! Chef !! »

BIIIIIIIIP! BOUM

« - Merde, qu'est ce qu'il lui arrive à ce foutu appareil !! »

« - C'est quoi ce bordel encore Gark ! »

« - Une grande force s'approche à grande vitesse. Ça a fait sauter mon détecteur!! »

« - Une force de combien ?? »

Le dit Gark prit quelques secondes de réflexions avant de répondre :
« - Chuis pas sur... J'ai cru voir 100 000 avant qu'il flanche !!»

« - Quoi !! Ton détecteur avait vraiment un problème ! Bon, ou j'en étais moi... » Le chef gangster reportait sont attention sur le petit Namek, affalé à ses pieds. Le visage tuméfié et les vêtements maculés de sang violet. Il avait tenté de résister de son mieux mais c'était un combat perdu d'avance pour lui. Il était quasiment mort, pourtant il n'y était pas allé de main morte. Mais son excitation était retombée. C'était peut-être le moment pour une ultime proposition :

« - Alors petit Namek, je te fais une dernière proposition, je ne suis pas rancunier : Soumets toi et accepte notre proposition et nous te laisserons en vie. Nous te laisserons même un peu de temps pour reprendre ton business avant les premiers versements. Si tu refuses... »

Dendé, qui commença à sombrer, reprenait conscience en répondant difficilement :

« - N...Non »

« -Pardon ??» fit le gangster en s'accroupissant et se penchant vers Dendé.

« … Jamais... »

« -Très bien. » Le chef se releva en mit son pied droit sur la tête du Dieu sans planète.

« -Puisque tu as choisi ton destin... » fit-il. La tête du petit butor allait être écrasé sous ses bottes très prochainement. Il allait donner l'impulsion à sa jambe quand une personne se posa à grand fracas derrière lui.

« -Chef ! Chef ! Le détecteur était pas complètement mort !! »

Le gangster se retourna, après ses acolytes, pour voir le nouveau venu : Un humain, un petit, non encore adulte mais plus nouveau né non plus. Vêtu d'un pantalon bouffant sombre et d'une sorte de chemise beige claire, il avait les cheveux noirs, comme son regard, sombre et dur, pour ce qu'il connaissait des humains. Il lui manquait un bras, le gauche.

« - Mon pauvre Gark, bien sur que ton détecteur était pourri. Comment ça peut avoir une puissance de 100 000, ce manchot !! »

« - Nyark nyark nyark ! »

Contre toute attente, le nouveau venu prit la parole :

« - Vous allez laisser tranquille mes amis. »

« - Oh oh !! Je ne sais pas qui tu es, mais mêles toi de tes affaires. A moins que... Tu ne te portes garants de tes « amis » hé hé !! Dans ce cas, tu devras nous... » Quoi !! le petit garçon s 'était déplacé à une vitesse... Qu'il n'avait pas vu!Il était devant lui !!

« - Je t'ai dit de laisser mon ami tranquille si tu ne veux pas avoir de problèmes. » fit-il, la voie sourde de colère.

Et c'était vrai. La colère avait déferlé en Gohan, qui luttait intérieurement pour ne pas massacrer ces 3 vauriens tout de suite. Dès qu'il avait vu le pied sur la tête ensanglanté de son ami, de terribles souvenirs lui étaient revenus. Les Sayans. Freezer. Toujours le même genre d'individus, faibles avec les forts, forts avec les faibles. Qui se croyaient tout permis, parce qu'ils se pensaient plus « forts » que ceux qu'ils humiliaient et massacraient.

« - Tu !! Tu te crois ou petit ?? Tu veux t'en mêler ?? Très bien !! Gark, Child, saisissez moi les deux autres ! Quant à toi petit merdeux, quand tu verras la cervelle éparpillée de ton pote.... »

Des êtres qui se croyaient tout permis et supérieurs quand il faisaient face à de plus jeunes qu'eux. Comme Cell...

Tous furent soufflés quand la colère de Gohan explosa en un torrent de lumière dorée, le baraquement, les gangsters, les échoppes et magasins autour du jeune super sayan. Tous, sauf le chef des voyou, retenu au col par un enfant méconnaissable. Ses cheveux étaient jaune dorés, et ses yeux bleus glaciaux. Le saurien comprit, trop tard, que son espérance de vie avait été grandement écourtée.

Gohan lança une petite balle d'énergie sur Dendé, qu'il avait retenue en posant son pied sur un pan de son vêtement. Ce serait suffisant pour qu'il soit hors de danger le temps de le soigner . Puis il s'occupa de son tortionnaire, dont la peau écailleuse suait maintenant à grosses goûtes.

Gohan, infiniment plus rapide que lui, le lâcha pour armer un crocher surpuissant. Avant que le saurien n'ait compris ce qui se passait, il était déjà mort : Gohan avait fait descendre le poing de la justice au niveau du ventre de l'agresseur avant de le remonter et de le frapper violement sous le menton. Son crane implosa sous l'impact, dont l'onde de choc, broyant tous ses organes internes, lui aurait tout de même été fatale. Le corps sans vie décolla à une fraction respectable de la vitesse du son.... Pour ne jamais retomber....

Le vent d'aura qui émanait de Gohan toujours transformé s’arrêta. Ses amis sortaient des décombres qu'il avait crée, ainsi que les comparses de celui qu'il avait éliminé, encore hagards. Dendé, allait mieux et se relevait lui aussi, cherchant des yeux Plume et Oolong.

Les deux voyous cherchèrent aussi leur chef du regard, ne voulant pas comprendre sa disparition. Ils tombèrent sur le regard glacial du jeune humain. Un regard de tueur. Effrayant, même pour eux, assassins pourtant aguerris. Le jeune fauve les interpella d'une voie à l'image de son regard.

« - Partez et ne revenez plus jamais. Sinon... »

Les deux bandits s'enfuirent sans demander leur reste, on pouvait les entendre se disputer pendant qu'ils courraient :
« - Je... Je savais bien que mon détecteur n'était pas totalement HS, mais c'est impossible.... » Puis les voix s'évanouirent dans les rues du marché....

Plume, Oolong et Dendé avaient eu le temps de se remettre de leur émotions.

« - Et bien Gohan !! On peut dire que tu arrives à pic !! Quelques secondes de plus et Dendé y passait !! »

Le chat volant fit de gros yeux à son ami cochonoïde qui manquait de tact, mais ce fut Dendé qui prit la parole :

« - Merci Gohan ! Ne t'inquiètes pas pour moi, je savais que tu arriverais à temps. »

« - Oui on savait que tu arriverais, toi ou quelqu'un d'autre. » la rassura aussi Plume.

« - Euh, ouin bien sur.» se rattrapa le cochon. «- En tous cas avec ce que tu leur a flanqué, c'est sur qu'ils vont pas revenir de sitôt ces lascars ! »

Gohan après un court silence, prit enfin la parole :
« -... ça m'étonnerait. Ce genre d'individus ne renonce jamais.... »

« - Mais ils ont bien vu qu'ils ne faisaient pas le poids !! »

« - Non Plume, Gohan à raison. Ce n'est pas d'eux dont nous devons nous méfier... »

« - C'est de leur chefs. » continua Gohan. « - Ils enverront leurs autres soldats et serviteurs, encore et encore, que nous battrons tous avant qu'ils ne se montrent... »

« - …De toute façon on a plus rien à récupérer ici. Tout a été détruit » se lamenta le chat volant.

Au même moment, Dendé leva la tête en l'air, il avait repéré une force en approche rapide.

« - Qu'est ce qu'il se passe encore ?? » s'alarma le cochon.

« - C'est Krillin. Il arrive. » L’intéressé apparut, point brillant dans le ciel, avant de grossir rapidement et de se poser sur le lieu de l'altercation. L'ami de Goku était vêtu à la mode des forces de police locales, une robe mauve confectionné à partir d'un solide tissu planétaire, avec de multiples poches pour ses outils de policiers : Menottes, bâton de défense accroché à la taille, près de son émetteur récepteur, set de premiers secours...
Krillin avait constaté les dégâts en atterrissant et avait vu que tous se portaient plus bien que mal. Il leur demanda néanmoins:

« - Dendé, Oolong, Plume... Gohan !! ça va ?? J'ai fait aussi vite que j'ai pu mais je sentais que Gohan était plus proche que moi. Que s'est-il passé ?? »

« - On a été attaqués. Par des gangsters apparemment. » répondit Dendé. Il raconta ensuite tout ce qui s'était passé au disciple de tortue géniale, informant en même temps Gohan des événement qui s'étaient déroulés avant son arrivé providentielle. Krillin en déduit la même chose que ceux qui avaient vécu l'attaque. Ils s'étaient fait remarqués par leurs agresseurs qui n'allaient pas abandonner leurs tentatives d'extorsion.

« - Je crois que certaines personnes à mon travail pourraient nous aider à identifier ces criminels... En attendant, rentrons. Piccolo a du sentir ce qui c'est passé, de même que C-18. J'irai voir Dordeck et Konats une fois que vous serez à l'abri. »

« - C'est bon Krillin, je viendrais avec toi au magasin. »

Krillin était étonné. Cette résolution, cette fermeté dans la voix du fils de Goku. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi. Depuis la Terre en fait. Après tout c'était lui qui avait sauvé Dendé. Si cet accident avait pu l'aider à le remettre d’aplomb....Néanmoins...

« - Il faut que quelqu'un reste au vaisseau avec les autres je pense. Vos agresseurs avaient des détecteurs vous m'aviez dit. Si nous volons ils seront peut-être capable de nous pister jusqu'à chez nous. Il faut donc que quelqu'un soit la bas si jamais ils se pointent. »

« - Heu... ça m'étonnerait qu'ils reconnaissent nos énergies. Leur détecteur a été rapidement détruit » informa Dendé.

« - … Krillin a raison d'être prudent. On peu continuer a pied. Ce sera plus long mais plus sur » se résigna Gohan.

Krillin était précautionneux. Et Oolong avant lui, avait raison. S'il n'était pas arrivé à temps ?? S'il s'était trouvé trop éloigné ?? Krillin serait peut être intervenu, mais trop tard. Tout ça pour quoi ?? Parce qu'il avait refusé que ses amis le réconfortent ? S'il était resté avec eux, rien de cela ne ce serait passé...

Tout ça c'était sa faute. Par sa lâcheté, il avait encore mis en danger ses amis. Ils travaillaient tant pour tous subvenir à leurs besoin alors que lui se languissait dans une capricieuse dépression ?? Non... Konats avait raison... Son passé n'était peut-être ni glorieux, ni ce qu'il aurait rêvé, mais ce n'était pas une raison pour abandonner le présent et refuser d'écrire leur futur. Plus jamais, plus jamais il ne mettrait ses amis en danger alors qu'il avait le pouvoir de les aider....

Dendé grimaça en marchant, sortant Gohan de ses pensés.

« - Rentrons au vaisseau pour te soigner, Dendé » fit-il en passant un de ses bras par la taille pour le soutenir.

« - C'est bon, avec toute la force que tu m'as donné je pourrais marcher des heures !»

Les 5 terriens quittèrent le marché bleu et le lieux de l’altercation pour un briefing plus complet avec le reste de leurs camarades sur cet événement inattendu qui aurait pu mal se terminer....


Un peu plus tard un peu plus loin …

« - Vous voulez me faire croire que Serdeick a été éliminé par un jeune humain ?? »

Child et Gark, agenouillées devant lui, confirmèrent leur première version :

« - C'est pourtant la vérité, monsieur Yags. »

« - Un humain, un jeune, de 100 000 de puissance  !! Le détecteur ne m'a pas trompé monsieur !» se justifia Gark.

Yags ne répondit pas, mais n'était pas content. Mais alors pas du tout. Il se leva du siège de son bureau, un confortable meuble en bois de nevès et tissus d'agas. Il marcha quelques pas, puis se retourna pour contempler la partie de la ville visible par la baie vitrée derrière le bureau. Le soir tombait, plongeant la planète dans une pénombre violacée, combattue par la mégapole qui s'illuminait.

Les locaux de l'organisation dans le secteur occupaient quelques étages dans la tour ovoïde d'une des entreprises de Lord Gartus, homme d'affaire local avec qui ils développaient des activités. Yags avait horreur que des hommes de main accèdent directement à l'établissement, mais les circonstances, préoccupantes, l'exigeaient. La pièce rectangulaires aux murs ocres qu'il occupait était assez vaste pour accueillir une dizaine de personnes, mais Yags s'était habitué à un certain calme dans ce lieux. Calme brisée par une mission de collecte inhabituelle.

Une simple mission de collecte transformée en camouflet pour ses troupes.
Il avait eu vent de ces petits magiciens qui faisaient fureur depuis quelques temps au marché bleu. Les hurluberlus étant nouveau, il avait laissé un peu de temps couler avant de leur rendre visite pour « régulariser » leur situation, comme tous les commerçants du marché : Une contribution pour leur « protection ». Avec Serdeick, les choses auraient du aller comme sur des roulettes. Il lui avait laissé composer son équipe et apparemment son subordonné absent avait opté pour un présence discrète avec seulement deux autres individus.... Pour rien.

Ils étaient tombés sur un os. Un os valant 100 000 Ices. L'histoire avait du faire le tour de la ville maintenant. Ceux qui payaient devaient savoir que certains les avaient défié avec succès. Nul doute que des cas similaires n'allaient pas tarder à se manifester, remettant en doute son autorité. Ce n'était pas bon pour le business. Et pas bon pour lui aussi. Quand ça ce saurait dans l'organisation, (et ça arriverait rapidement), sa place à la tête de la planète serait remise en question elle aussi...

Mais que faire dans l'immédiat ?? Contre attaquer !! Mais comment ?? Si les deux Sellirog disaient vrais, il était mal. Déjà que les guerriers de plus de 100 000 ne couraient pas les rues dans la galaxie, faire venir un ou plusieurs assassins d'élite relevait d'une gageure... A moins de convaincre l'Organisation de la gravité de la menace. Et pour les convaincre, il allait falloir fournir aux big boss des preuves plus solides que les allégations de deux soudards apeurés. Preuves qu'il allait collecter au plus vite.

Au final, ce petit incident n'était pas si mal tombé que cela. Denebay n'était pas une planète majeure, mais ce n'était pas non plus le trou du cul de l'espace. Sa population était assez nombreuse et assez connecté avec le reste de la galaxie pour y faire prospérer de juteux trafics. L'infiltration de ce monde, entreprise depuis plusieurs révolutions, devait bientôt porter ses fruits. Les autorités en place, un gouvernement neutre, n'avaient pas pris la pleine mesure de l'activité des Respectables.

Mais avec ce qui venait de se passer et les langues qui allaient se délier, les Denebayiens tenteraient une réponse plus vigoureuse. Trop tard pour eux, car d'important éléments locaux, comme Lord Gartus et d'autres encore, n'attendaient que la venue de l'alliance Ashkourate pour tourner casaque....

« - Hu hum.... Monsieur Yags, nous attendons vos ordres.» Ah oui, les deux clampins étaient encore la. Yags se retourna vers eux, toujours à genoux.

« - Contactez Bognas et dites lui de me rejoindre. Vous prendrez vos ordres directement de lui. Vous pouvez disposer. »

« - Bien monsieur. »

Les deux éléments sortirent de la pièce, laissant le céphalopode à tunique jaune seul. Bognas, un de ses plus efficaces lieutenants, s'occuperait de tout à la perfection une fois qu'il lui aurait tout expliqué. Il allait pister ce petit trouble fête et revenir avec des preuves irréfutables sur son niveau de puissance. Ensuite, il informerait la section centrale de l'organisation de la menace qui planait sur ce monde et la galaxie et après élimination du risque, Denebay serait affiliée à l'organisation, lui permettant de prendre plus de gallon.

Et pourquoi pas, de faire son entrée dans les instances dirigeantes du mouvement ??? Le boss de la planète Kardamome avait été limogé suite à la perte soudaine de celle-ci au bénéfice des fous des dieux du Brivik. Il avait entraîné dans sa chute plusieurs grands pontes qui le soutenaient, créant ainsi les conditions d'un renouvellement par appel du vide. Une chance à saisir, si tous se passait bien, se réjouit Yags...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Mar Mars 12, 2013 0:49

Très bon chapitres, j'ai bien aimé.

Dendé se rebelle, finalement l'entraînement de Piccolo n'était pas inutile.
Gohan se déchaîne. Il retrouve sa volonté.

La mafia m'a bien plus. Je sens que d'une façon ou d'un autre, Bojack va être impliqué, vivement la suite.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Mar Mars 19, 2013 23:09

Tonay a écrit:Très bon chapitres, j'ai bien aimé.

Dendé se rebelle, finalement l'entraînement de Piccolo n'était pas inutile.
Gohan se déchaîne. Il retrouve sa volonté.

La mafia m'a bien plus. Je sens que d'une façon ou d'un autre, Bojack va être impliqué, vivement la suite.


Ravi que ça t'ai plu :)

La suite...

Chapitre 53 : Retour dans l'Empire


Ils arrivaient. Après des jours de voyage, la destination était quasiment à portée de mains, mais les autres avaient préféré attendre d'être plus proche avant de s'identifier.

Quand il avait appris la nouvelle de la défaite de leurs camarades, les Ostaragiens avaient été abattus. Pourtant ils avaient relevé la pente. Ils le devaient. Pour leur frères et sœurs, enfants parents et amis qui se battaient actuellement pour retarder l'inéluctable. Qui mourraient pour sauver ce qui pouvait encore l'être: Leur futur en tant qu'espèce.

Durian, lui, jubilait intérieurement. Il passait ses dernières heures dans ce vaisseau de fortune et bientôt il le quitterait, sans regrets !! Depuis que Cell les avait vaincu – Il les avait écouté pendant qu'ils le pensaient endormis- Les chatons s'étaient montrés bien calme et beaucoup moins désagréables, surtout la guerrière. Il avaient besoin de lui et ne pouvaient se permettre de l'offenser maintenant qu'il était leur dernier espoir. Il était en position de force !

Restait maintenant à savoir comment ses camarades allaient l’accueillir sur Freezer 79.... Et surtout, comment son seigneur allait prendre ce retour tardif....

Durian se prépara pour sortir de son espace privé et rejoindre les 3 autres : Il enfila la combinaison « d'apparat » que les Ostoragiens lui avaient fourni : Un ensemble jaune clair comportant un pantalon et une veste longue arrivant au niveau des genoux. La veste se fermait astucieusement du haut. Enfin astucieusement... Un bien grand mot. Les tenues de prestige impériales reléguaient la tenue Ostoragienne au rang de simple frusque paysanne. Frusque pas si désagréable à porter que cela, il devait le reconnaître. Il lui tardait cependant de troquer ce vêtement étranger contre une combinaison standard impériale, bien plus fonctionnelle que ce qu'il portait. Ces 3 « compagnons » l'attendaient, les deux guerriers debout alors que leur pilote, Omeday, assise devant ses consoles. Habillés tout comme lui, il lui fallait aussi reconnaître, à contre cœur, que les tons de leurs tenues se mariaient parfaitement bien à leurs peaux et poils orangés...

Durian les rejoint et s'adressa à eux, d'un ton qu'il voulait le plus neutre possible :

« - Dans combien de temps arrivons nous exactement ?? »

« - Dans moins de 10 minutes. » répondit la pilote. Durian leur avait conseillé d'utiliser les unités standard impériales, qu'il leur avait montré, pour ne pas qu'ils paraissent trop rétrogrades.

« - Les contrôleurs de la planète ont-ils déjà cherché à nous contacter ?? A l'époque c'est ce qu'ils faisaient pour un vaisseau à l'identification inconnue.»

« - Non, aucun contact. »

« -Ça ne devrait pas tarder je pense. Préparez vous pour le débarquement. S'il y a des objets, des vidéos ou enregistrements que vous voulez présenter au seigneur Freezer ou à ses conseillers pour appuyer votre demande d'aide...» dit-il en se tournant vers Omabadiak et Oswalgaren. « -... Je vous conseille de les prendre sur vous. Il' y a de fortes chances que votre vaisseau soit retenu par nos scientifiques pour inspection. »

Retenue ?? Omabadiak n'aimait pas ça. Au cas ou ça tournait mal, ils n'auraient pas accès à leur moyen de fuite facilement... Durian perçut la méfiance de l'expression faciale de la tigresse. Il savait maintenant un peu plus facilement voir leurs états émotionnels :

« - C'est la routine pour les vaisseaux spatiaux inconnus. Nos scientifiques les étudient pour voir s'ils sont plus avancés que les nôtres et s'en inspirer la cas échéant. Comme votre navette est basé sur nos capsules, ça sera rapide et on vous le rendra sans tarder. » la rassura Durian. Après, s'ils n'arrivaient pas à convaincre Freezer, ce vaisseau ne leur servira plus à rien.

Oswalgaren en était arrivé à la même conclusion. Si ça ce passait mal avec ce Freezer, ils n'auraient aucune chance de fuite... Durian continuait à parler, de plus en plus sur de lui à mesure qu'ils s'approchaient de ses alliés...

« - Une fois arrivé sur Freezer 79, vous me laisserez vous diriger pour votre demande d'audience auprès du seigneur Freezer. Nous serons sûrement séparés un moment, pour que l'on vous interroge...»

« - Et qu'est ce qui nous dit que vous n'allez pas raconter n'importe quoi à votre « seigneur Freezer » ? » s'échauffa Omabadiak. Cette fois c'en était trop, elle ne pouvait plus supporter l'air supérieur de cet individu, minable guerrier il n'y a encore pas si longtemps.

« - Rien.»

« - Grr ! Te fous pas de.... »

« -Omabadiak, calme toi !! » intervint son frère d'armes.

« - Notre destin n'était plus entièrement entre nos mains à partir du moment ou nous avons accepté cette mission ! »

La guerrière ne répondit pas mais lança un regard noir à la tête de batracien qui leur faisait office de « contact » puis se détourna dédaigneusement de celui-ci en partant vers ses quartiers.
« - Je vais préparer mes affaires. Oswal, continue avec lui, tu me diras s'il y a des fait notables à savoir. »

Durian avait raison de ce méfier de ces tigres. A la moindre contrariété, ceux-ci n'hésiteraient pas à tomber le masque et montrer le visage qu'il leur connaissait depuis qu'il avait foulé leur monde. Il reprit néanmoins, pour les deux autres, plus calmes mais non moins dangereux:

« - Vous croyez vraiment que je vais m'amuser à mentir au seigneur Freezer ?? Ou à Zarbon ?? C'est que vous ne les connaissez pas. Je vais leur dire la vérité, ce qui s'est passé de mon point de vue. »

Le regard circonspect de cet Oswalgaren fit à son tour exploser Durian, échaudé après la charge de la tigresse :

« -Vous n'êtes pas les seul à prendre des risques !! Je reviens après plusieurs années d'absence chez les nôtres. Assez pour être exécuté pour trahison !! »

« -... » le tigre ne répondit pas.

« - Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de dire la vérité. Ça m'étonnerait que le Seigneur Freezer soit sur un monde tel que la planète 79 donc si vous avez gain de cause, vous devrez attendre qu'il vienne pour un entretien personnel avec vous. »

« - ...Comment être sur que Freezer cédera à notre requête ?? Comment accélérer le processus ? » se décida enfin Oswalgaren.

« - En être sur ?? On ne peut pas. Comme vous l'avez signalé à votre amie, on ne peut rien faire. Surtout pas d'actions violentes. Même si vous êtes probablement supérieurs à la majorité des forces sur la planète, vous n'êtes pas de taille face au seigneur Freezer, vous ne pouvez pas lui forcer la main. Ce serait même contre productif pour votre monde » se permit de conclure Durian, avec un petit sourire en coin.

Oswalgaren, gardant un air placide :

« - Nous sommes ici pour vous demander votre aide, par pour nous servir. C'est impossible, on le sait tous. »

« - On est d'accord. »

« - Très bien Durian, je vais terminer de préparer mon nécessaire moi aussi. Combien de temps avant l'arrivée sur Freezer 79 ?? » demanda-t-il a Omeday ?

« - Un peu plus de 6 minutes. »

« - Merci. »

« -Ah oui, Oswalgaren, un petit détail. Sur la planète, ce sera « seigneur Freezer ». C'est bien noté ?? »

« - ...Oui.» Le vétéran de la première guerre contre les forces de Freezer allait rejoindre Omabadiak pour un point final avant le grand débarquement dans l'inconnu quand tout le vaisseau vibra fortement quelques secondes avant de reprendre son bruit normal.

« - Qu'est ce que c'était ?? » demanda-t-il en se retournant vers Omeday. Durian, à coté d'elle, semblait aussi surpris que lui, attendant la réponse de leur pilote :

« - Je... On est sorti de l'hyperespace !! Je comprends pas comment mais on est sorti de l'hyperespace !! » s'affola-t-elle.

Au même moment, un BIP provenant de la console retentit.

« -On !! On essaye de nous contacter !! Tentative de transmission externe !! »

Pour Durian tout était clair maintenant:

« - C'est les contrôleurs de la planète qui tentent de nous joindre. Répondez !! » ordonna-t-il à Omeday. Elle lui jeta un regard mauvais puis se retourna vers Oswalgaren qui donna son assentiment par un légers signe de tête.

« - Et le vaisseau alors !! Comment font-ils pour le contrôler ?? »

« - Ils ne le contrôlent pas. C'est un dispositif spécial qui mets fin aux déplacements hyperspatiaux de vaisseaux au voisinage de planètes sensibles ou importantes. Pour éviter les mauvaises surprises. »

« -Ou.. Oui , c'est vrai, on continue à avancer en espace conventionnel, mais plus lentement... Nous en avons pour près de … 30 minutes à notre vitesse de croisière actuelle. »

« Ouvrez votre canal de communication maintenant !! » La pilote s’exécuta, mettant les haut parleur pour que tous entendent le message. Mais rien ne sortit, à part un crépitement continu. Omeday perdit encore quelques minutes à affiner les réglage de son récepteur de manière à avoir un message audible.

Durian était inquiet. Les interdictions étaient connus mais peu de planètes en étaient équipés. Freezer prime, bien sur, ainsi que d'autres mondes capitaux. Personne n'aurait songé à doter Freezer 79, simple planète parmi tant d'autres, d'un tel dispositif !! Personne n'aurait oser attaquer par surprise le plus petit caillou du seigneur de la galaxie !! Mais tout ça, c'était avant son départ... Les choses avaient tellement changé en son absence que même Freezer 79 devait être protégée ?? Il devait bien l'admettre... C'est peut-être pour cela que les renforts qui devaient conquérir Freezer 191 ne s'étaient pas manifestés.... Un conflit généralisé.... C'était invraisemblable mais la seule explication logique... Mais qui était assez fou pour défier le maître de la Galaxie ??

Finalement l’opératrice du vaisseau semblait avoir obtenue un résultat

« - Une chance que nos systèmes soient basés sur votre capsule ! » s'exclama-t-elle, satisfaite « - ça aurait pu prendre des heures sinon ! »

« - D'accord, mais le message !! » s'impatienta Oswalgaren.

« - Ah oui ! » Après quelques manipulation sur sa console, Omeday mit la communication, plus ou moins audible, sur les hauts parleur de la salle de contrôle.

« -Bzzz....Vaisseau inconnu, Vous êtes en plein territoire impérial. Identifiez vous. Identifiez vous ou vous serez détruits! Deuxième sommation !! »

«- Laissez moi répondre !! Vite !! » cria Durian. La pilote lui indiqua l'emplacement ou il devait parler.

« - Ici Durian, membre de l'équipe de reconnaissance F-191-43. matricule 1-FZ25-F38-DG. Je suis de retour d'une mission d'infiltration sur Freezer 191. J'ai du emprunter un vaisseau non reconnu pour revenir. »

Quelques instant se passèrent, durant lesquels tous se posèrent des questions. Omeday, si la réponse était bien parvenue à son destinataire, Oswalgaren, ce que leur dirait de plus ce Durian et Durian lui même, se demandant ce qu'allait lui répondre la base. Après ce silence plein d’interrogations :

« - Bzz...Vaisseau non identifié, vous violez l'espace spatial de la planète Ice 127. Le matricule fourni n'est plus valide. Veuillez quitter la zone impériale ou préparez vous à être abattus dès portée de tir.»

Tous furent abasourdis, surtout Durian, visiblement furieux. On menaçait de l'abattre ??!! Planète Ice 127 ?? Qu'est ce que c'était que ce bordel ?!

« -Je comprends rien avec vos Ice ché pas combien !! Je vous répète !! je suis Durian, matricule 1-FZ25-F38-DG. J'ai été envoyé il y a 4 ans standard sur la planète Freezer 191 pour la conquérir !! Notre mission ne s'est pas passé comme prévu d’où mon retour tardif !! J'exige d'être mis en relation avec le commandant Kiwi !! Abattez moi et vous verrez ce qu'il vous en coûtera !! »

Durion s'était peut-être un peu trop lâché. 4 ans d'absence et on menaçait de l'éliminer !! Que s'était-il passé durant tout ce temps ?? Le silence devint de plus en plus pesant. Tous attendaient la réponse de leur planète de destination avec impatience et tension. Même Omabadiak, revenue voir les autres a cause de l'excitation de Durian.

Finalement:

« - Bzzz... Durian, c'est toi ?? Ici Stairzo. »

Stairzo... Ils avaient fait leur classes ensembles et avaient fait équipe sur quelques missions dans le temps. Ça faisait du bien de tomber sur une connaissance finalement :

« - Stairzo ?! C'est moi, Durian !! Mais qu'est ce qu'il se passe ici !! Un interdicteur sur Freezer 79 ?? C'est la guerre ou quoi ?? »

« -Bzz.. La planète à changé de nom. C'est Ice 127 maintenant. Les choses ont changé... en profondeur... depuis ton dernier départ. D'ailleurs, qu'est ce qui t'as pris autant de temps ? »

« - Je t'expliquerai une fois que le vaisseaux aura atterri. Les personnes qui m'accompagnent t'expliqueront. Préviens mon frère de mon retour. »

« -Bzzz. Ça va être difficile de le prévenir. »

« -Comment ?? »

« - Bzz...Nous en parlerons après ton retour. Terminé. »

« -Terminé. »

Durian était sous le choc, plus encore que les Ostoragiens, pour qui l'empire de Freezer n'était pas directement connu. Ses craintes étaient fondés. Des faits …. Majeurs s'étaient passés durant son absence de l'empire apparemment... Mais quoi ?? Il en saurait plus très bientôt.

Les Ostoragiens aussi étaient en plein doute. Ils comptaient sur les forces de Freezer pour mettre à bas Cell, mais si elles avaient d'autres priorités... Leur mission était voué à l'échec avant même qu'ils ne le sachent ?? Bonnes ou mauvaises, ils auraient les informations qu'ils leur manquaient très vite.

Les dernières minutes de voyage du groupe de quatre furent rapides et tendues, chacun se préparant à un accueil pas si facile que ça. Surtout Durian, dont les changements, quels qu'ils soient, dans l'empire n'étaient pas forcément positifs pour lui.

Après des minutes qui parurent des heures, la petite navette Ostoragienne se posa sur l'aire atterrissage de Freezer 79.

« -Je sors en premier » avertit Durian. Omeday débloqua la porte principale de la navette que Durian ouvrit. Il s'envola et se posa sur la surface du spatioport, bientôt suivi par les 3 ostoragiens avec leur paquetage dans leur sacs, sur leurs dos.

Pour eux, c'était en moment historique. Les premiers pas de cette race sur une autre planète auraient pus être dignement fêtés n’eurent été les circonstances de leur venue ici. Omabadiak, Omeday et Oswalgaren étaient étonnés du profond ciel sombre, quasiment noir, de ce monde. Pourtant, ils y voyaient comme en plein jour, avec le soleil de ce système bien visible. Le sol qu'ils foulaient semblait fait de cet espèce de métal blanc dont étaient constitués les capsules qu'ils avaient récupérés lors de l'attaque de Freezer. Le spatioport était immense, sans comparaison avec ceux de leur monde, même celui de la capitale. D'autres vaisseaux se trouvaient un peu partout autour d'eux, immenses. Ils faisait passer leur navette pour un moucheron face à des dragons impériaux, majestueux volatiles de leur monde natal, de plusieurs mètres d'envergure.

En face d'eux, derrière les dizaines de mètres de piste, des bâtiments, aux couleurs à dominante blanche et violettes, arboraient des formes étranges pour eux: Des tours avec des coupoles et des boules à leur sommet, des bâtiments aux lignes courbes et arrondies défiant la gravité.... Mais les Ostoragiens ne se perdirent pas dans la découverte de cette architecture nouvelle pour eux, il fallait parer au plus urgent. Et le plus urgent, c'était des dizaines non, des centaines d'individus les encerclant totalement, sur terre,devant eux, derrière eux et dans les airs. Pointant leurs bras, paumes ouvertes chargés d'énergies pour certains, vers leur groupe.

Des individus de toutes races, de toutes tailles, mais unis par les combinaisons qu'ils portaient tous : Des justes au corps sous des armures claires ou sombres, avec des bandes dorées renforcés aux parties les plus importantes. Les mêmes combinaisons que ceux qui les avaient attaqués se remémorèrent Oswalgaren et Omabadiak en s’échangeant un regard lourd de souvenirs. Certains avec les même appareils sur l'œil, le « détecteur ». Pas de doute ni de questions la dessus.

Pas de doute sur le fait que les centaines d'individus qui les cernaient était prêts à faire feu au moindre doute. Durian s'avança, sur de lui – du moins voulait-il en donner l'air- pour désamorcer une situation qui n'était pas à leur avantage, et d'une voix forte:

« - Je suis Durian, matricule 1-FZ25-F38-DG J'ai été envoyé en mission il y a 4 années standard en tant que membre d'un groupe d'infiltration sur Freezer 191, en partance de Freezer 87. J'avais cru comprendre que je serai accueilli avec moins de méfiance.»

une rumeur parcourut la ligne de soldat en face de lui. Quelqu'un approchait, et les derniers guerriers qui le masquaient s'écartèrent pour faire place à un humanoïde chauve d'un mètres 70 peut-être, aux oreilles pointues, au teint bleu et aux yeux sans blanc totalement verts. L'individu portant la combinaison de combat standard, agrémentée d'une cape d'autorité ?? :

« - Stairzo !! Que me vaut cet accueil si chaleureux?? » lança Durian, caustique.

«- Durian !! Alors c'est bien toi !! Désolé mais avec ce qui se passe en ce moment, on n'est jamais trop prudent. »

Il avisa ensuite les individus venus avec Durian. Ils semblaient porter le même genre de vêtement que lui, mais accommodés pour s'adapter à leur conformation naturelle à quatre bras. Clairement anthropoïdes, avec des têtes de tigres, deux femelles et un mâle apparemment... ou avait-il vu cette race déjà ?? Ah oui ? C'était ceux de la mission de Durian, d'après les descriptifs du rapport préliminaire. Et quelle puissance !! Certains détecteurs de ses subordonnées avaient explosés à leur approche : 30 000 pour deux tigres, c'était plus que de bons éléments !! 6000 pour la troisième c'était plus acceptable. Même Durian affichait près de 10 000 alors qu'il était bien en dessous la barre des 7 000 la dernière fois qu'il l'avait vu. Quel entraînement avait-il bien pu subir ??

« - Tu ne me présentes pas tes amis Durian ?? »

« - Ne t'inquiètes pas Stairzo, ils ne sont pas hostiles. Si tu me disais plutôt pourquoi tout ça ?? » fit-il en désignant d'un ample mouvement de bras les guerriers qui les cernaient.

« - Tu n'es vraiment pas au courant ??!! C'est la guerre !! Depuis plus de 3 ans !! »

« - Mais pourquoi ?? Et qui ?? Qui oserait s'attaquer au seigneur Freezer ?? C'est de la folie !! »

« - Plus tard. Je ne sais toujours pas qui sont ces gens... »

« - Ce sont des Ostoragiens. Ils ne sont pas hostiles, ne t'inquiètes pas. »

« - Et vous n'étiez pas censés les exterminer ?? D'ailleurs ou sont tes autres compagnons ?? »

« - Je te le dirais si tu arrêtes de nous menacer !! Ils sont avec nous je te dis !! Tu ne me fais plus confiance ?? » s'emporta Durian. Toute cette suspicion... Ça commençait à bien faire. Mais il devait garder le contrôle et convaincre son ancien camarade de ne pas les vaporiser. Les deux tigres survivraient sûrement mais lui... Malgré ses progrès, il n'était pas sur de pouvoir sortir indemne d'une centaine de décharges d'énergie...

«- Écoute Stairzo, la mission sur Ostoragen ne s'est pas passé comme prévue. Et j'ai été coupé de tout pendant plus de 4 années standard.... » Durian fut interrompu par Oswalgaren qui avait compris qu'il avait besoin d'aide.

« - Je suis Oswalgaren, guerrier Ostoragien. Nous sommes venus sur ce monde avec Durian pour solliciter l'aide de vos troupes et du Seigneur Freezer pour contrer un être qui menace de destruction notre planète, ainsi que toute la galaxie peut-être. »

Stairzo l'écoutait sans répondre alors il continua:

« - Ce que Durian tente de vous dire, c'est que nous avons repoussé vos troupes d’assaut lors de votre tentative d'invasion. Si nous sommes la aujourd'hui, c'est que même nos meilleurs guerriers sont impuissants face à l'être que nous tentons de combattre. Nous espérons donc que Freezer intervienne pour le mettre hors d'état de nuire car nous croyons qu'il est une menace, à terme pour votre empire....»

Zut !! Le tigre avait fait l'erreur de dire « Freezer » au lieu de « seigneur Freezer ». Il espérait que Stairzo ne lui en tienne pas rigueur. Celui-ci fut prit contre toute attente, d'un rire …. fou :

« -Ah ah ah … AH AH AH AH AH AH !!! Si vous saviez dans quelle situation nous sommes maintenant !!! AH AH AH AH!! »

« -Qu'est ce qui te prends Stairzo ?? » Il avait perdu la raison ?? Pourtant il semblait tout ce qu'il y avait de plus raisonnable ne serait ce que quelques secondes plus tôt.

« -Seigneur Freezer par ci par la... Vu la façon dont tu parles de lui, je commence à croire que ce n'est pas un piège. Tu as vraiment passé 4 foutus années dans un trou perdu !! Mais ce n'est pas plus mal, mon pauvre Durian. »

La façon dont il lui parlait, comme un demeuré ?! Non, c'était trop !!

« -Un peu de respect Stairzo!! Si tu m'informais de ce qu'il se passe ici au lieu de m’embêter?! N'y a-t-il pas un plus haut gradé à qui je pourrais faire mon rapport si tu ne me croies pas ?! Laisses moi accéder à la base, que je contacte Kiwi !!»

« - Oh que si, je te croies, mon petit Durian. Pour le haut gradé, tu t'adresses à la bonne personne, c'est à dire moi. » Devant la face ahurie de son ancien compagnon, Stairzo se fit plus clair :

« - C'est moi le responsable de cette planète maintenant. »

« - QUOI ??!! »

« - Les choses ont changé en profondeur, je te l'ai dit. Ton frère est mort. De même que le seigneur Freezer.»

Ce fut le choc ultime.

Tant pour Durian que pour les Ostoragiens qui avaient placé tant d'espoirs en lui...
Dernière édition par xela26 le Mer Mars 20, 2013 23:35, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Pinklaeti17 le Mer Mars 20, 2013 10:49

Ces deux chapitres étaient intéressants, j'ai bien aimé, en particulier le deuxième :-) ! La Z-team sera confrontée à une sorte de mafia… c'est pas mal :-), en plus les héros ne combattent pas souvent ce genre d'adversaires, alors je trouve que c'est une bonne idée ;-) ! La colère de Gohan était cool aussi :-D, j'espère qu'il va vite reprendre goût à la vie et avoir confiance en lui :-). Pour le deuxième chapitre, le fait qu'il y est encore un empire m'a surprise car j'ai pensé pendant longtemps que Végéta avait fait le ménage, et que par conséquent l'Empire de Cold était dissous et qu'il n'y en aurait pas d'autre :-o. Je me demande à présent qui est ce (ou cette ?) Ice ? A t-il un lien (de parenté) avec Cold ? Enfin, j'imagine qu'on aura plus d'éclaircissements dans le prochain chapitre :-). D'ailleurs, en parlant de ça, aura t-on des nouvelles de Cell et ses petits sur Ostoragen :-)?
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Mer Mars 20, 2013 16:25

Le caractère suffisant de Durian à disparu.
La surprise est total pour les rescapés.
De toute façon, Freezer n'aurait jamais pu abattre Cell, c'est évident, mais ça personne ne le sait.

En tout cas j'aime bien comment tu présente les restes de ton empire.
C'est intéressant et j'ai envie de voir ce que tu en tirera ;)

Bon courage pour la suite ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Pensyves le Mer Mars 20, 2013 17:29

haaa chouette chapitre, donc il y a encore bien un empire actif! qui es ce Ice ? sympatique ! et cette mafia, decidemment tu aimes ls organisations du coté obscur
Pensyves
 

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Sam Mars 30, 2013 18:01

Pinklaeti17 a écrit:Ces deux chapitres étaient intéressants, j'ai bien aimé, en particulier le deuxième :-) ! La Z-team sera confrontée à une sorte de mafia… c'est pas mal :-), en plus les héros ne combattent pas souvent ce genre d'adversaires, alors je trouve que c'est une bonne idée ;-) ! La colère de Gohan était cool aussi :-D, j'espère qu'il va vite reprendre goût à la vie et avoir confiance en lui :-).


Ravi que ça te plaise. En plus ça faisait longtemps que j'avais pas donné de news de la Z team...

Pinklaeti17 a écrit:Pour le deuxième chapitre, le fait qu'il y est encore un empire m'a surprise car j'ai pensé pendant longtemps que Végéta avait fait le ménage, et que par conséquent l'Empire de Cold était dissous et qu'il n'y en aurait pas d'autre :-o.


J'avais vaguement parlé de l'empire dans le chapitre d'introduction des Nameks Dendé et Konats, mais ça fait un petit bout de temps, je te l'accorde :D , c'était le chapitre 42
viewtopic.php?f=42&t=5990&start=285

Sinon, pour le nettoyage spatial de Végéta, il y avait deux sons de cloche si je me souviens bien. Le manga mentionne qu'il a bien éliminé les collaborateurs de Freezer et pas l'anime (ou bien le contraire). je suis parti du postulat que les attaques de Végéta, qui n'avait qu'une connaissance partielle de l'empire de Freezer (pas de celui de Cold ou de Cooler) n'ont pas touché le gros de l'armée de l'ancien tyran mais que des postes faibles et isolés.

Pinklaeti17 a écrit: D'ailleurs, en parlant de ça, aura t-on des nouvelles de Cell et ses petits sur Ostoragen :-)?


Oui, très bientôt, dans quelques chapitres on va les revoir :)

Tonay a écrit:Le caractère suffisant de Durian à disparu.
La surprise est total pour les rescapés.
De toute façon, Freezer n'aurait jamais pu abattre Cell, c'est évident, mais ça personne ne le sait.

En tout cas j'aime bien comment tu présente les restes de ton empire.
C'est intéressant et j'ai envie de voir ce que tu en tirera ;)

Bon courage pour la suite ;)


Merci !!
Pour Durian le coup est dur effectivement. Va-t-il remonter la pente?? ou sombrer dans la dépression et devoir bénéficier d'une consultation chez un psy?? vous le saurez peut-être au prochain chapitre... ou pas !! :)


Pensyves a écrit:haaa chouette chapitre, donc il y a encore bien un empire actif! qui es ce Ice ? sympatique ! et cette mafia, decidemment tu aimes ls organisations du coté obscur


Pinklaeti17 a écrit:Je me demande à présent qui est ce (ou cette ?) Ice ? A t-il un lien (de parenté) avec Cold ? Enfin, j'imagine qu'on aura plus d'éclaircissements dans le prochain chapitre :-).


:( Et la c'était la grosse boulette qui est passé au travers...
C'était très mal présenté mais Ice 127 c'est le nom de la planète, tout simplement. En gros c'est la tour de contrôle du spatioport qui les informe de leur position... J'ai corrigé le passage pour que ce soit clair...Désolé pour ceux qui auraient voulu voir le retour d'un seigneur du "froid" (Quoique... vous êtes peut-être dans le vrai :) )

Merci de m'avoir signalé ça... comme quoi, quand on a pas de relecteur...

La suite. Bonne lecture....

Chapitre 54 : Changement


« - Les choses ont changé en profondeur, je te l'ai dit. Ton frère est mort. De même que le seigneur Freezer !!!»

« -Im... Impossible !!...C'EST TOUT BONNEMENT IMPOSSIBLE!! » craqua le frère de Kiwi.

Stairzo comprenait bien son ancien camarade. Il se revoyait en quelque sorte en lui, dans le même état, il y a 3 ans. Leur seigneur avait disparu depuis un certains temps déjà mais tous étaient confiants sur son retour. Quand des traîtres et félons avaient annoncé sa disparition. Lui et ses illustres parents, Cold et Cooler. Il n'y avait pas cru non plus. Personne ne pouvait croire l'incroyable. Les seigneurs de l'univers vaincu et éliminés !! Par des Sayans apparemment...
Un membre survivant de ce peuple qui avait bénéficié des largesses de l'empire avant leur disparition due à un accident stellaire. Heureusement que ces traîtres avaient été châtiés préventivement du crime impardonable qu'un des leur avait commis.

Mais l'impossible s'était révélé vrai. Et depuis...

« - Tu crois vraiment que je m'amuserai à te mentir devant tant de personnes si Freezer était vivant ?? »

« - ... » Durian ne répondit pas. Stairzo avait marqué un point. Personne ne se risquerait à faire une telle déclaration publique sans le payer de sa vie. Sauf si le seigneur n'était plus... Durian s'écroula physiquement, tombant à genoux sur le sol dur du spatioport. Il n'arrivait plus à penser de manière cohérente...

Stairzo s’adressa un peu moins durement à celui qui débarquait, perdu dans une galaxie totalement étrangère pour lui. Il était passé par la aussi : Le déni, puis l’effondrement.

« - Je suis désolé de t'apprendre ces nouvelles sans ménagement. Mais l'empire que tu connaissais n'est plus. Freezer a été une première fois vaincu, par un complot ourdi par Végéta, un des rares sayan survivants dans l'armée à l'époque. Ton frère ainsi que les super intendants Zarbon, Doria, et le commando Ginue tout entier ont sacrifié leur vie durant cette attaque traîtresse pour que notre seigneur survive... »

« - Alors.. Alors il est viv.. »

« -Freezer avait survécu au piège qu'on lui avait tendu sur la planète Namek et à l'explosion de celle-ci... »

Les Ostoragiens ne perdaient pas une miette de ces précieuses informations. Ce Freezer était capable de survivre à l'explosion d'une planète !! Il était tout indiqué pour combattre Cell. Mais il était mort.

« … Il a été blessé mais en est ressortit encore plus fort. Les traîtres, menés par Végéta et d'autres renégats Sayan et Namek avaient trouvés refuge sur une insignifiante planète perdue dans un coin sans vie de la galaxie. Un an après avoir récupéré de ses blessures, Freezer, le Roi Cold ainsi que le seigneur Cooler ont débarqué en force pour mettre fin à cette menace. Depuis nous sommes sans nouvelles d'eux.... »

Durian reprit espoir :
« Et alors vous n'êtes pas allés les récupérer la ou ils étaient partis?? Ou voir ce qu'il s'y passait ??!! »

Pas idiote cette question. D'ailleurs Durian ne l'avait jamais vraiment été. Mais devant tant de monde Stairzo ne pouvait en dire trop. Il ne fallait pas donner plus de crédit à la légende du super sayan, déjà plus que propagée par les traîtres Yardrats.... Il ne fallait pas que tous sachent que ces monstres étaient encore bels et bien vivants !!

« - Bien sur que si !! Après une période de silence trop prolongée pour être honnête, nous avons envoyé des sondes et des espions rechercher nos seigneurs. Mais à la place de la dernière planète connue ou ils avaient séjourné, il n'y avait plus rien !! »

« - Hein !!»

« - Rien à part des astéroïdes !! Comme sur Namek quand on a récupéré Freezer !! »

« -Ne...Ne me dit pas que ... »

« - Si !! C'est pourtant l'unique explication !! Freezer, Cold et Cooler ont du mener un combat encore plus violent et terrible que sur Namek. Et sont morts en même temps que leurs ennemis, libérant par le sacrifice de leur vie la galaxie de la menace d'une tyrannie Sayanne !! »

C'était la version officielle la plus acceptable par l'intendance de l'empire : La famille impériale se sacrifiant pour les sauver d'une barbarie Sayanne. Celle que tous leurs peuples devaient croire. S'ils savaient que les conjurés était encore en pleine possession de leur moyens... S'ils apprenaient que le traître Végéta s'était vanté il y a quelques années lors d'opérations de piraterie, de revenir pour tous les conquérir....

Le frère de Kiwi était encore à genoux, encaissant difficilement les terribles nouvelles qu'il apprenait. La mort de son frère n'était rien comparé à la disparition du Dieu vivant !!... Stairzo voulut le consoler. Plus vite il passerait cette étape, plus vite il leur serait utile. Surtout s'il pouvait embrigader ce peuple de tigres à quatre bras pas si faibles que ça...

« - Durian. Suite à ces différents événements nous avons connu des défections et des traîtrises de toute sortes. Mais le plus dur est passé. Les 3 domaines respectifs des défunts seigneurs Cold, Cooler et Freezer ont été fusionnés pour être dirigés par une administration unique, l'intendance de l'empire. »

« -... Je … Je... »

« - Et les valeurs de ces grands hommes sont sauvegardés et seront transmises à une galaxie bientôt entièrement unifiée !! La loi et l'ordre ne peuvent être respectés et imposés par les peuples eux-même !! Il faut une autorité reconnue, supérieure, pour que tous avancent dans la même direction !! »

Stairzo s'approchait de son ami toujours à genoux pour l'aider à se relever et se remettre dans une position plus digne.

« - Durian, malgré ces circonstances dramatiques pour toi, je te souhaite un bon retour parmi les tiens. »

« -... » Son camarade toujours silencieux, il continua :

«- Rien n'a changé de ce que tu connaissais, de notre organisation. Nous sous sommes mêmes améliorés !! » Puis se tournant vers les 3 « Ostoragiens » :

« - Vous êtes les bienvenus vous aussi. Je serais ravi de discuter plus en détail les conditions de votre intégration dans l'empire et l'aide que nous pourrions vous apporter pour contrer la menace qui sévit sur votre monde. » Le commandant planétaire fit un léger signe de main et tous les soldats présents baissèrent leur bras.

Tout avait été vite, trop vite, pour les Ostoragiens. Ils ne s'attendaient pas à cela. Pas du tout. Les 2 guerriers et leur pilote avaient échafaudé des scénarios tous plus fous les uns que les autres, dans lesquels on les kidnapperait, on les torturerait et on se vengerait d'eux pour leur résistance passée. On bien ils auraient été enfermés, emprisonnés, privés d'audience auprès de Freezer alors que leur monde se mourrait, disséqués même.

Quelques un avait émis l'hypothèse de révolutions ou d’événements politiques graves dans l'empire, le Colonel Osbunkimo se rappelait Omabadiak. Mais la situation présente était pire que tout !! Leur principal atout contre Cell était mort ou disparu au moment même ou ils avaient été attaqués !!

Omabadiak, Oswalgaren et Omeday n'avaient pas arrêté leurs échanges de regards durant les explications entre Durian et son ancien camarade, ce « Straizo ». La tension avait baissé d' un cran quand le chef planétaire avait donné l'ordre à ses guerriers de baisser leurs bras. Et la proposition d'intégration dans leur empire en échange d'aide. Mais si Freezer ni les autres membres de sa famille n'étaient plus de ce monde...

« - Monsieur...Straizo, c'est bien ça ?? »

« - Stairzo. » Corrigea-t-il. « -A qui ai-je l'honneur ?? »

« - Je suis Omabadiak. Guerrière Ostoragienne comme mon compagon Oswalgaren. Nous avons saisi certains éléments lors de votre discussion avec Durian. Étant ignorants de votre situation antérieure et encore plus présente, nous aimerions avoir des informations complémentaires avant d'accepter votre proposition et engager des pourparlers. »

les tigres voulaient savoir dans quoi ils s’engageaient. Normal. Mais ennuyeux qu'ils soient si vite méfiants. Il avait espéré les endormir assez pour que Durian lui livre tout ce qu'il savait d'eux avant de faire venir des renforts et de devenir plus ferme. Tans pis... Il y aurait du dégât mais il avait ce qu'il fallait sous la main pour vaincre deux adversaires à 30 000.

«- Je vous écoute. Que voulez vous savoir ?»

« - Tout d'abord, si j'ai bien compris, Freezer et les autres chefs de votre empire ont disparus... »

« - C'est bien ça.»

« - Dans ce cas, qui dirige l'empire maintenant ?? »

« - Un comité de régence provisoire gère les affaires courantes. Nous attendons la réunification de la galaxie avant de désigner une nouvelle dynastie régnante. »

« Je vois... Et parmi ce comité de régence provisoire. Parmi toutes vos troupes, personne n'a été capable de mettre fin aux trahisons et à l’anarchie qui vous ont secoué après la mort de Freezer ?? Ou bien vous n'en êtes pas capables ?? Vous n'avez plus personne capable de raser des planètes sous la main ?? »

« - Écoutez …Omabadak. Nous ne nous connaissons pas mais je n'aime pas du tout le ton et la manière avec laquelle vous persiflez nos dirigeants et nos capacités. » s'énerva Stairzo. « - Quant à nos capacités, nos troupes d'élites sont parfaitement capables d'exterminer toute vie sur une planète. Je pourrais vous le démontrer de visu.»

« … Désolé.. non, après tout...» débuta la guerrière. Mais son frère d'armes , voyant que la situation allait dégénérer, tenta de prendre la parole pour calmer le jeu :

« - Ce que ma camarade voulait dire... »

« - C'est que nous pensons, nous sommes quasiment surs que seul Freezer peut battre notre ennemi. » la coupa celle-ci. «- Vos forces d’assaut ne sont pas de taille face à notre ennemi. Elle seront, au mieux, comparable à nos meilleurs éléments... »

Stairzo fixa la tigresse qui lui parlait avec une telle impolitesse et effronterie, visiblement outré.

« - ...Et comme votre Freezer est mort, votre offre d'intégration dans votre empire ne nous sert plus à rien. Votre empire n'est plus si puissant que cela, malgré tout ce que vous dites... »

« -TU VAS LA FERMER SALE... »

Omabadiak ne tint pas compte de l'éclat de voix de Stairzo et continua :

« - ..Votre organisation est basée sur la force et la terreur. Si un individu équivalent à votre Freezer avait émergé, il aurait maté les trahisons et rébellions dont vous nous avez fait part rapidement. Et lui seul aurait été aux commandes, pas un conglomérat d'officiers qui tentent de se partager le gâteau qui part en miettes.... En d'autres termes, votre empire est moribond. Nous aurions peut-être accepté de sacrifier notre liberté pour notre survie, mais puisque vous ne semblez pas capables de nous garantir celle-ci. Nous n'avons plus rien à faire ici. »

Tout se tenait pensait aussi Oswalgaren. Sa camarade ne devait pas être loin du compte. Quelle rapidité de réflexion. Il serait lui aussi tombé sur les mêmes conclusions mais combien de temps après ??

Stairzo aussi était étonné, et dépité de la clairvoyance de cette sale tigresse. A partir du peu d'éléments qu'il avait divulgué, elle avait brossé un tableau général de leur situation pas trop faux... Mais pas complètement vrai non plus. Les soldats assez près d'elles pour l'entendre étaient mal à l'aise aussi... Cela pensé, c'était eux les demandeurs. Et ils étaient en situation de force : Plusieurs centaines contres seulement 3 individus. C'était plié. Stairzo actionna son détecteur et parlait :

« - Taok. Ici le commandant Stairzo. Dis à Kartus et Brudorg de se préparer à me rejoindre pour agir. Immédiatement. » Puis, reprenant sa discussion avec Omabadiak :

« - Quand à toi, tu penses vites mais relativement faux. Normal,les informations que j'ai données à Durian sont assez générales, toute le monde ici le sait. Mais tu ne connais pas les autres, celles nécessaires à une vue globale de notre situation. C'est vrai que nous avons perdu une partie de notre puissance de frappe, mais nous recollerons bientôt notre niveau d'avant la crise. »

« -Tu confirmes que je ne suis pas totalement a coté de la plaque !! Merci !! »

« - Peut-être. Mais ce n'est pas de nous qu'il est question. C'est vous qui demandez de l'aide non ?? » terminait-il 'd'un sourire découvrant de fines dents pointues. Un sourire carnassier.

« -... » C'était vrai savaient les Ostoragiens. Ils étaient demandeurs d'aide, pas les « restes de l'empire ».

« - Mais si vous êtes aussi impolis et arrogants, pourquoi vous aider ?? Nous pourrions tous simplement attendre que votre ennemi extermine tous vos guerriers pour ensuite nous occuper de lui avant de récupérer votre planète ?? Ce serait bien non, Durian ?? »

L’intéressé avait repris du poil de la bête. Il s'était écarté de son ancien camarade avant qu'il ne l'interpelle :

« - Stairzo, nos armées régulières ne seront pas de taille face à eux. Seule nos troupes de choc... Et encore.... Seul Freezer est sur de les vaincre... »

« - Écoute ton ami. Même si vous vous rendez sur notre planète tardivement, notre ennemi vous anéantira à coup sur sans votre Freezer. »

« - Ne sous estimes pas des forces que tu ne connais pas, sale chaton!! Je vais transmettre ces informations à la régence qui avisera. En attendant, vous allez rester avec nous sur cette planète. Que vous le vouliez ou non. » Un petit signe de sa main, et tous les soldats se mirent en position de tir.

« -Ne me forcez pas à vous faire du mal. Rendez vous sans faire d'histoire et vous serez bien traités malgré votre insolence. Sinon... vous regretterez de ne pas avoir été tués rapidement. »

Les trois Ostoragiens se consultèrent du regard. C'était une des pire situations mais celle la, ils l'avaient envisagée.
« -Oswal, protège le vaisseaux et Omeday. Je m'occupe d'eux. »

« - Mais on ne connaît pas leur niveau, alors qu'eux avec leurs détecteurs... »

«- Je sais. Mais on a plus le choix maintenant. » Omabadiak se mit en position de combat en s'éloignant de quelques mètres du vaisseau, tout comme Oswalgaren rejoint par Omeday dans son dos.

Durian, tentant une dernière médiation, interpella le commandant planétaire :

« - Stairzo !! Ça ne sert à rien de s'emporter si vite !! Ils ne sont pas si faibles qu'ils ont en l'air !! »

« - Ferme ta sale gueule de grenouille !! Tu prends leur défense ?? Même s'ils sont un peu fort, j'ai de quoi m'occuper d'eux. De vous tous d'ailleurs. » Puis à tous les guerriers sous ses ordres, à haute voix et par détecteur:

« SOLDATS !! FEU A VOLONTÉ SUR LE GROUPE REBELLE !! »

Plus d'une centaine de rayons d'énergie convergèrent sur le vaisseau Ostoragiens et ses occupants.

« NOOOOONNNN » cria Durian, tentant de s'écarter en se protégeant. Il fut ébloui et soufflé par un impact qui fit trembler tout le spatioport...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar végéta53 le Sam Mars 30, 2013 19:32

:o Chapitre sympa!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Pensyves le Dim Mars 31, 2013 12:51

pas mal, on en sait un peu plus sur les restes de l'empire, maintenant on va voir leurs niveaux!
Pensyves
 

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Dim Mars 31, 2013 18:10

végéta53 a écrit::o Chapitre sympa!


Pensyves a écrit:pas mal, on en sait un peu plus sur les restes de l'empire, maintenant on va voir leurs niveaux!


Ravi que ça vous ai plu.
Sur les différents niveaux, réponse au prochain chapitre :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar Tonay le Lun Avr 01, 2013 18:59

Ouh, ça commence à chauffer.
Mais je sens que Tigresse et Tigrou sont clairement plus puissant que les restes de cette armée de bras cassés ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Space Amazing Stories

Messagepar xela26 le Dim Avr 07, 2013 18:15

Tonay a écrit:Ouh, ça commence à chauffer.
Mais je sens que Tigresse et Tigrou sont clairement plus puissant que les restes de cette armée de bras cassés ;)


Voila ta réponse :)



Chapitre 55 : Trahison


Stairzo ne s'était pas écarté quand les guerriers sous ses ordres avaient tiré. La plupart n' étaient pas de son niveau, moins 10 000. Les 2 Ostoragiens guerriers seraient indemnes eux aussi. Par contre ce serait juste pour Durian et la troisième tigre d'à peine 6 000. Tant pis pour son ancien camarade s'il mourrait. Il n'avait qu'à s'écarter à temps cet incapable.

La fumée et les gravats de l'explosion se dissipèrent et confirmèrent ses supputations. Les deux Ostoragiens n'avaient pas été atteints. Contre toute attente la troisième non plus d'ailleurs. Mais leur vaisseau semblait avoir été touché. Et Durian était encore debout. Un peu blessé et amoché mais assez en forme...

« -Comment as tu osé !! » éructa-t-il. «- Comment as tu osé me faire tirer dessus !! »

« - Tu as fait des grands progrès à ce que je vois!! Mais pas assez pour t’écarter à temps !! »

« -Tu... Tu vas me le payer !! »

« -Ça m'étonnerait. Tu n'es pas le seul à avoir évolué. On combat depuis tant d'années sans discontinuer que ceux qui survivent sont chaque jour de plus en plus fort... Moi compris !! »

«- Hum hum... Je veux pas gâcher vos retrouvailles, mais ce n'est pas avec ce genre de soldats que vous pourrez nous vaincre... » C'était cet Oswalgaren qui l'avait interrompu.

L'autre avait disparue... Stairzo prêta attention au cris de des soldats. Ce qu'il avait pris pour de la stupeur et de l’étonnement de voir leur attaques inefficaces relevait plus de terreur et de râles d'agonie... Stairzo regarda ses troupes se faire massacrer, mutiler... Par cet Omabadiak, virevoltant entre eux, quasiment immobiles, alors que la mort les frappait. Elle était trop rapide pour eux. Puis, répondant à la question du guerrier prêt de lui.

« - Ne t'inquiètes pas. Vos exécuteurs sont en route. Si vous voulez fuir c'est maintenant. Oups !! votre navette est endommagée ! Hé hé ... » Comme pour confirmer ses propos, deux personnes atterrirent près du commandant planétaire. Parfaitement anthropoïdes, les deux guerriers portaient un uniforme impérial, mais légèrement différent des soldats qu'Omabadiak massacrait. L'un des deux , grand et svelte, avait une peau d'écailles dorées. L'autre, un géant trapu, laissait admirer une peau d'une blancheur de nacre, légèrement luisante.

« - Kartus, Brudorg vous arrivez au bon moment. Matez moi ces trois individus la, les têtes de tigres à quatre bras. Essayez d'en garder vivant un, le plus faible fera l'affaire. »

Puis à Oswalgaren et Durian. «-Amusez vous bien !! A titre d'information, Kartus et Brudorg sont capable de monter à plus de 40 000. Même avec vos 30 000, vous ne tiendrez pas longtemps !! »

« - Et lui ?? » demanda Kartus en désignant de la tête Durian.

« -Lui... Pff... Vous pouvez l'éliminer. C'est un élément....Comment dire... Obsolète. Je vous laisse. Je vais transmettre mon rapport au conseil central. »

Stairzo laissa la les condamnés, s'envolant pour rejoindre les bâtiments principaux de la seule cité de Freezer 79, faisant fi du massacre qui faisait rage tout près de lui.

« -ATTENDS !! » cria Oswalgaren. Il voulut s'envoler à la poursuite de Stairzo mais le géant, Brudorg, se matérialisa en face de lui administra son poing droit en pleine figure. L'Ostoragien ne put l'éviter et fut expulsé par la frappe à une dizaine de mètres.

« - J'en finis avec toi vite fait et je m'occupe de tes petits copains. Enfin, si les autres n'en on pas fini avec eux d'ici la...» fit-il en désignant Durian et Omeday. L'autre, Kratus, avait disparu et combattait Omabadiak, sauvant les soldats qui n'avaient pas encore été massacrés. Ceux -ci d'ailleurs se dirigeaient vers eux....

Salaud de Stairzo !! Il payerait sa trahison de sa vie. Les deux guerriers d'élite, Kartus et Brudorg, ne le savaient pas mais ils n'étaient pas de taille. Durian voulait les voir mort, à son grand étonnement.

Oswalgaren se releva et essuya de sa main droite haute le sang qui perlait de ses fines lèvres.

« -Pas mal. Pas mal du tout. » commenta-t-il. « - Mais ce n'est pas avec cela que tu m'auras.»

« - Ne t'inquiètes pas, ma petite peluche. CE N'ÉTAIT QU'UNE PETITE MISE EN BOUCHE !! » rugit le géant en fonçant sur le fier ostoragien. A moins d'un mètres de celui-ci, Brudorg frappa du pied droit avec une violence peu commune le sol, le fracturant sous son impact, et s'éleva de quelques mètres pour retomber sur celui qu'il allait écraser, pied gauche pointé sur sa tête. Impossible que le crane du tigre n'y résiste.

L'impact produisit une petite déflagration, entendue par tous les guerriers, qui fixèrent....
le pied du mastodonte tenu par le bras haut gauche de l'Ostoragien.

« - Imp...Impossible !! » La charge mortelle du terrible Brudorg avait été arrête d'une seule main !! Au même moment, le détecteur de guerrier stoppé retentit.

« -Bip Bip BIP BIIIIP » le guerrier retira son pied prestement et se rétablit au sol d'un salto gracieux et rapide compte tenue de son gabarit. Si son détecteur disait vrai, il n'avait aucune chance face à ce mystérieux guerrier.

« - Je.. Mo... Mon détecteur ne lui affichait pourtant qu'une puissance d'un peu plus de 30 000 !! » La poisse ! Il était tombé sur un gus sachant faire varier plus ou moins sa puissance de combat. Les autres guerriers autour de lui avaient fait le même constat et commencèrent à battre en retraite, lentement, puis une tête percuta l'un d'eux et roula jusqu'au pieds de Brudorg... C'était celle de Kartus !!

« - Pas si dangereux que ça finalement. » dit Omabadiak en se posant à coté de Omeday.

« - Tu n'as aucune chance !! Abandonne sinon je serai aussi impitoyable que ma camarade. »

Ce fut la débandade parmi les troupes impériales. Tous fuirent sans demander des comptes, en s'envolant ou en criant, vers les bâtiments principaux, derrière le spatioport, ou vers d'autres vaisseaux et capsules similaires à celles que ceux qui les avaient envahis avaient connus.

Les Ostoragiens , une fois seuls, constatèrent les dégâts sur leur vaisseaux.

« -Merde !! On est coincés ici !! » dit Omeday.

« - Durian, tu pourrais nous... » Mais celui-ci avait pris la pour d'escampette. Au grand désespoir d'Oswalgaren.

« - Il nous laisse en plan à la première occasion... En même temps, ça ne m'étonne pas de ce lâche. » le consola Omabadiak.

« - Oui mais ça ne règle pas notre petit soucis : Nous sommes coincés ici.»

Une explosion soudaine dans une des hautes tours de la ville interrompit leur réflexion.
« - Allons voir ce qui se passe la bas. Des gens sont encore la qui pourraient nous aider. »proposa Omabadiak.

« - Allez y, toi et Omeday. Je reste ici pour surveiller le vaisseau. »




Quelques instants plus tôt.

Durian avait profité de l'entré en scène de Kartus et Brudorg pour s’éclipser discrètement. A la poursuite de Stairzo.

Il avait ramassé le détecteur d'un soldat mort pour le traquer avec plus d’efficacité. La cible se trouvait dans la tour principal du complexe. Durian s'introduit sans difficulté dans celle ci. Le personnel présent n'était pas combattant et les quelques gardes en places ne furent pas de taille face à lui. Il avait enfin rejoint celui qui avait tenté de le faire éliminer. Celui-ci, dans une salle de transmission, préparait déjà le rapport qu'il devait envoyer à ses nouveaux maîtres. Le traître était assis, rédigeant son rapport sur une console. Les bruits des machines de la pièce, circulaire d'une vingtaine de mètres de diamètre, masquèrent l'approche de Durian. Jusqu'à ce que leurs deux détecteurs ne se mettent à bipper frénétiquement.

« -Qu'est ce que... Mais c'est impossible !! » cria le commandant, avant de se rendre compte de la présence du frère de Kiwi dans son dos.

« - Toi ici ??!! Comment as tu pu ??!! Tu savais pour les deux tigres !! Traître !! Tu nous a finalement trahis, j'en était sur !! »

« - C'est toi qui m'a trahis en voulant m'éliminer. Je t'aurai dit qu'ils savaient controler leur puissance si tu t'était montré plus loyal envers moi salaud !! »

Stairzo resta cloué sur sa chaise. Il avait peut-être fait une belle erreur... Mais il avait encore le temps de fuir.. Avant que les tigres ne le retrouvent...

« - Durian, je suis désolé que ça ce soit mal passé. Viens avec moi !! Fuyons pendant qu'il en est encore temps !! Quand nous envahirons leur monde, je ne manquerai pas de faire part au conseil central de ton rôle décisif dans cette conquête !! »

C'était une offre alléchante. Revenir sur Ostoragen en tant que conquérant... Ol aurait accepté sans questions... Il y a quatre ans. Sans ce fou de Cell... Et sans cette trahison.

« - ...Ta proposition, tu peux la garder. Si je suis la, C'EST POUR TE FAIRE SOUFFRIR !! » répondit-il , la face mauvaise.

Stairzo ne se démonta pas  et scanna son ancien camarade:
« - Tu te crois vraiment de taille, avec ton vulgaire 9 000. Je vais vite t'envoyer dans l'autre monde. »

Durian ne connaissait pas le niveau actuel de Stairzo. Il devait y aller a fond. C'était sa seule chance. Il libéra son énergie dans une brève explosion :

« -Yiiiiiiiiiiiii !!!!! »

Et fonça vers son ancien ami, poing en arrière. « Ami » qui s'affola en lisant les chiffres données par le détecteur

« -Qu.. Quoi ??!! Lui aussi !!  Mais ce ne sera pas suffisant !! »

Le commandant de Freezer 79 para difficilement le poing vengeur de Durian puis répliqua par un direct dans son estomac. Le coup fit mouche, expulsant le survivant d'Ostoragen qui détruisit quelques machines de la salle dans sa chute.

« -Peuf, peuf, peuf... Alors calmé ?? » mais le frère de Kiwi ne se releva toujours pas. Stairzo s'était beaucoup donné sur cette passe la. La charge de Durian lui avait quasiment cassé le poignet mais il avait tenu le coup. Pas de nouvelles de Durian. Il devait être salement amoché. L'occasion de lui donner le coup de grâce.

« -Peuf... peuf... Dommage que tu ai refusé mon offre, Durian » dit-il en se rapprochant du lieu ou il l'avait enfoncé. «  On aurait pu aller loin avec cette information !! Une planète inconnue de nos ennemis !! Ça aurait été un bien bel atout dans cette foutu guerre qui n'est pas à notre avantage en ce moment. Mais tu as toujours été tellement buté!! »

Stairzo était arrivé au niveau de Durian. Celui-ci gisait, membres écartés, inconscient, au milieu d'une pile de transmetteurs détruits.

« - Tu m'as quand même fait un peu peur !!. Tu as bien failli m'avoir sur ce coup la !! Si tes amis tigres ne s'étaient pas manifestés eux aussi, je n'aurais probablement pas eu le temps de me préparer !! Mais bon... Tu dira bonjour à ton frère, et au seigneur Freezer et Cold dans l'autre monde pour moi !! » Il ne répondait toujours pas. Il était donc mort. Autant s'en assurer en lui broyant tête. 

« -Adieu !! » Stairzo leva son bras droit pour l'armer et écraser le crane du défunt. Pas si défunt que cela :
L'être censé être mort joignit ses mains et envoya la plus formidable décharge d'énergie dont il était capable à bout portant sur Stairzo, détruisant la pièce dans laquelle ils se trouvaient...




Omabadiak et Omeday n'eurent pas à voler jusqu'à la tour endommagée. Durian vint à leur rencontre. Il était un peu égratigné mais semblait en bon état. Il avait un paquet sous le bras: Le commandant de ce monde, Stairzo.

« - Tiens tiens !! Alors tu n'as pas fui, comme tes petits camarades ?? » attaqua la guerrière.

Durian ne répondit pas à la pique .

« - Ou est Oswalagaren ??!! Et pourquoi tous ces vaisseaux décollent ??!! VOUS NE LES AVEZ DONC PAS TOUS EXTERMINES !!! » s'emporta-il.

« - Pas tous non. Seulement ceux qui ont résisté. Nous ne sommes pas de monstres comme vous, nous !! »

« - Vous ne comprenez rien !!! Ce n'est même pas le peine de vous parler!! »

« -Surveilles ton langage, petite merde !! Tes amis ne sont plus la pour te protéger !! et ton Freezer non plus !! » Mais l'insolent, ne prenant pas la peine de lui répondre, la dépassa et se dirigeait vers Oswalgaren et la navette. Dommage... Elle n'avait attendu qu'un faux pas de sa part pour le massacrer... Les deux Ostoragiennes rebroussèrent chemin jusqu'au vaisseau elles aussi.

Durian était déjà en train de parler avec Oswal quand elles arrivèrent :

« - Une fois que vous avez commencé à vous battre, vous deviez exterminer tous les témoins !! Ceux qui ont pu en réchapper vont transmettre votre signalement partout dans l'empire !! » déclara-t-il avec véhémence.

« - Keuf.. Keuf.... Hé hé hé !!! Keuf... Il a raison.... ça ce voit que vous n'êtes vraiment pas des impériaux, keuf!! » C'était Stairzo qui s'exprimait. Il avait repris conscience mais était gravement atteint. Il vomissait de sang en quantités importantes....

« - Hé hé !! Keuf keuf !! Vous m'avez battu facilement, mais vous n'êtes rien comparé à nos troupes d' élites !! Vous ne pourrez pas fuir longtemps. Votre description sera transmis partout sur nos mondes !! Même toi, sale traître de Durian !! Keuf keuf !! Ton signalement a été mentionné dans le rapport... Préliminaire avant votre arrivée... Dans l'empire... vous êtes tricards !!!... keuf !! keuf !! » puis il s'évanouit de nouveau.

« - Pourquoi tu nous a amené ce mourant ??!! » s'exclama Omabadiak.

« - Il peut nous être utile si nous le soignons. Mais avec ce qu'il nous a appris.... Le plus urgent, maintenant, c'est de filer d'ici !!»

« -Et pour aller ou ??!! » fit Oswalgaren, grave. « - Vous oubliez que nous avons une mission nous !! Trouver un guerrier assez puissant pour nous tirer des griffes de Cell » Si c'était encore possible....

« - Avec l'état du vaisseau, on pourra pas aller bien loin. La coque n'est plus étanche. Il nous faut réparer avant de penser à partir. Rentrez chez nous ou aller autre part. » fit Omeday plus pragmatique.

« -Bon....» réfléchit Durian à toute vitesse « -Si on est coincé ici, il faut sécuriser l'endroit un maximum !! »

« - C'est à dire ?? » demanda Oswalgaren.

« - Éliminer tous les guerriers et garder les personnels non combattants indispensables !! »

« - Pourquoi tous les exterminer ??!! »

« -Mais vous comprenez toujours pas ?? C'est une attaque qu'ils ont subi !! C'est la guerre pour eux. Si nous gardons trop de monde ici, ils s'empareront de nous et nous éliminerons dès qu'ils en auront l'occasion !! Sans compter de renseigner les autres planètes proches !! »

« - Il a raison Oswal. même si c'est eux qui nous on attaqué, ils risquent de prendre leur défaite comme une déclaration de guerre. Durian, combien de temps avons nous avant que des renforts arrivent ?? »

« - Je ne sais pas, vu que la situation à bien changé... Je sais pas.... Les planètes les plus proches étaient à quelques heures de vaisseaux. Une vingtaine à tous casser.... »

« -C'est tout !! » s'exclama Omeday.

« - Va falloir faire avec. » répondit Durian. « - Ou bien récupérer un autre vaisseaux et quitter la planète sur le champ !! »

« - Pas possible....Pas avant d'avoir téléchargé les coordonnées de notre monde d'origine sur l'un deux, si on choisissait cette solution. »

« - Fais comme tu veux Omeday, mais quel que soit la solution, il faut que l'on soit parti dans les 20 heures qui viennent !! » insista Omabadiak.

« -Nous de notre coté, on ratisse l'endroit. Et on en profite pour prendre le plus d'information possible. »

« - Et après Omab ?? » questionna Oswalgaren. « Une fois qu'on pourra partir, on ira ou ?? »

Oui. Ou aller ?? Freezer, leur ultime espoir face à Cell n'était plus. Que faire donc ??

« -On y réfléchira à tête reposée quand on ce sera tiré d'ici.» éluda la guerrière...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités