L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Sam Mars 28, 2015 20:18

Spoiler
Joka a écrit:Quoi qu'il en soit, j’ai beaucoup aimé ce chapitre-ci, le moment où tout ce beau monde se croise est enfin arrivé ; et je dois t'avouer que j'attendais ça avec impatience ! Je me demande pourquoi Babidi ne prend pas le contrôle du commandant de la "navette taxi" s’il n’aime pas à ce point être contrarié.


Salut Joka, merci pour ton retour.
Pour ta question sur Babidi, s'il n'a pas pris le contrôle du commandant du taxi, c'est qu'il ne peut pas tout simplement ! Je te renvoi au chapitre 66 (je sais, il faut que je fasse un index propre). Rapidement, pour te rafraichir la mémoire, Babidi ne sait pas assoir sa domination mentale sur les gens.

Pinklaeti17 a écrit:Yo, c'est moi :) ! Commentaire rapide du tout dernier chapitre (désolée pour ceux qui pensaient que c'était un nouveau ^^') :
Alors, c'est un chapitre que j'ai bien aimé dans l'ensemble puisqu'on revient sur les aventures de Babidi et celles de la bande de Cell.


Salut Pinklaeti, ça faisait longtemps !
Ravi que le chap te plaise. Oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des news du petit sorcier.

Pinklaeti17 a écrit:Concernant Chenki, l'étau se resserre de plus en plus pour lui et il le sait : son anxiété se fait bien ressentir dans son entretien avec Cell qui prend toujours un malin plaisir à terroriser les gens. C'est dommage : arrivé si récemment et risquant de partir tout aussi récemment; je n'ai pas envie qu'il meure, le p'tit vieux.


Quand on se trouve proche de Cell, l' espérance de vie a tendance à chuter très rapidement, même (surtout) quand on est fort :)

Quant à tes autres remarques, réponse au prochain chapitre pour une bonne partie d'entre elles :)


Edit du 27/03/15:

Précédemment

Après avoir massacré les habitants de la planète Ostoragen et alors qu'il se dirige vers la planète Freezer 79, Cell reçoit un mystérieux appel de détresse en provenance d'une planète inconnue. Le trio destructeur change de cap pour rejoindre ce monde qui s'avère être la Nouvelle Végéta.
Cell y rencontre Chenki, un survivant isolé, tandis que Mesh et Basilik réveillent par inadvertance le super sayan légendaire, Broly. Les Cells juniors sont rapidement vaincus et le sayan légendaire se retrouve face au guerrier parfait. La confrontation, inévitable, se solde par une longue et difficile victoire de Cell.
Le trio infernal reprend ensuite sa route vers sa première destination, Freezer 79, avec Chenki à bord de leur vaisseau. Mais l'arrivée sur la planète ne se passe pas comme prévu : les explorateurs de l'espaces sont attaqués par une petite troupe de l'empire, stationnée sur la planète après l'attaque et la fuite des ostoragiens. L'être parfait maîtrise rapidement les importuns, sans toutefois éviter de voir son embarcation notablement endommagée.
Bloqué sur un monde sans intérêt, Cell ronge son frein, impatient de pouvoir partir à nouveau à l’assaut des étoiles. Mais une rencontre fortuite risque de remettre en question ses certitudes et ses projets...


Dernier chapitre. Bonne Lecture...

Chapitre 86 : Place forte 2/2


-Qui êtes-vous? demanda Cell en premier.

-Tu maîtrises le déplacement instantané Yardrat aussi bien? Étonnant. Je ne pensais pas que les techniques de téléportation de premier niveau étaient si répandues, déclara-t-il sans répondre à la question posée.

Cell plissa légèrement les yeux mais masqua sa surprise grandissante. Il déplia ses bras auparavant croisés sur sa poitrine. L'inconnu fit de même et dévoila ses mains jusqu'alors croisées dans dans le dos. Téléportation yadrat ? De premier niveau ? L'être à l'aura étrange avait beau sembler disposer d'un savoir qu'il n'avait pas, il ne manquait pas de culot pour s'adresser à lui avec tant de familiarité. Il ne savait pas de quoi il était réellement capable, mais l'inverse était aussi vrai. Cell tenta de reprendre la main tout en continuant d'analyser son futur... Opposant ?

-Je réitère ma demande mais avant, je vais te montrer les bonnes manières à titre d'exemple. Je m'appelle Cell. Je ne suis arrivé que récemment sur cette planète et je ne t'ai pas remarqué avant. Cela amène les questions suivantes :qui es-tu ? Et où étais-tu ?

Son ton de plus en plus ferme n'impressionna pourtant pas l’inconnu. Il se permit même un discret sourire avant de répondre :

-Je ne faisais que passer. Beaucoup d'êtres donneraient tout pour être à ta place en ce moment. Tu peux considérer comme une bénédiction de m'avoir vu au moins une fois dans ta vie, car je doute que cela se reproduise à nouveau.

De la condescendance ?! Il le prenait de haut maintenant !? Cell contrôla la colère qui montait en lui, en même temps que son envie de remettre à sa place de suite cet impertinent et de laver cet affront à sa personne. Pour qui se prenait-il ? Un dieu ? Le seul être qui disposait de certains attributs habituellement dévolus à ces entités supérieures de légende, c'était lui !
Cell garda cependant une apparence parfaitement placide. Il pensait à ce qu'il allait faire subir à ce fou quand il lui aurait assez tiré les vers du nez. Mais surtout, l'aura qu'il dégageait lui semblait de plus en plus étrange. Au point de l’empêcher de correctement sonder son potentiel. La prudence s'imposait donc. Pour le moment.

-J'insiste pour que tu te présentes, demanda-t-il, poliment mais fermement.

L'individu lui tourna le dos pour toute réponse , prêt à partir.

La méthode « douce » n'ayant pas d'effet, il ne servait plus à rien de se retenir conclut Cell. Il se matérialisa devant le fuyard en hyper vitesse, le regard froid et un sourire pas très amical aux lèvres.

-Puisque tu persistes à m'ignorer, je vais devoir te contraindre à parler. Que tu le veuilles ou non.

L’humanoïde rose perdit son sourire méprisant et répondit au regard plein de défi de Cell sans bouger d'un iota. La tension était maintenant palpable entre les deux êtres:

-Ça m'étonnerait beaucoup. Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire.

Le sourire de Cell devint franchement agressif :

-Toi non plus, tu...

-J'en ai assez vu.

L'individu disparut dans un grésillement lumineux avant même qu'il ai pu finir sa tirade, laissant Cell étonné d'une telle rapidité de déplacement. Un battement de secondes avant qu'il ne se reprenne et ne saute d'un bond à une trentaine de mètres au dessus du sous-bois.
Si cet effronté pensait qu'il lui échapperait aussi facilement, il se faisait bien des illusions, se rassura-t-il en promenant son regard de droite à gauche pour intercepter le fuyard qui masquait son ki. Cell étendit ses capacités de perception et prit plus de hauteur encore pour détecter visuellement l'être rose, sans résultats.

Il changea de position, se déplaçant d'une cinquantaines de mètres, en inspectant tout autour de lui. Sans plus de succès. Il projeta et affina encore plus sa capacité de perception, couvrant une zone de plus en plus grande, jusqu'à englober tous les êtres vivants en tant soit peu « puissants » de cette planète. Sa progéniture se démarquait nettement du lot. Les soldats captifs, bien qu'infiniment faibles par rapport à lui, étaient aussi clairement identifiables. Il pouvait aussi ressentir l'énergie du plus faible être intelligent de sa petite « troupe » Chenki, en plus d'autres énergies à peu près de son niveau. Sans doutes des formes de vie animale inférieures correspondant à l'équivalent de moyens ou gros animaux sur Terre. Mais pas une seule trace de l'être dont il ne connaissait pas le nom.

L'insolent s'était joué de lui, admit Cell, agacé et désagréablement surpris. Il avait magnifiquement masqué son énergie et devait évoluer bien tranquillement à l'abri de son regard maintenant. Cette enflure ne lui avait même pas dit son nom, montrant ainsi qu'il ne le prenait pas du tout au sérieux, s'échauffa-t-il, alors qu'un flot de questions sans réponses déferlaient en lui, en même temps qu'un profond sentiment de colère, de défi... Et d'insécurité ?
Car comment n'avait-il pas pu repérer cet être, lui ou son ordinateur de bord ?
Comment avait-il pu échapper à sa vigilance pendant tout ce temps ? Pourquoi plutôt ?
Il devait avoir ressenti leur forces quand il avait débarqué sur la planète et s'était caché. Impossible qu'il soit du même groupe que les autres, il semblait bien trop malin par rapport à eux. Les bribes d'informations qu'il avait pu soutirer tournaient en boucle dans son esprit. Téléportation yardrat ? C'était la même technique que son déplacement instantané ? Vu la façon dont il l'avait évoqué, c'était fort probable. Et c'était comme ça qu'il lui avait échappé ? Non, il avait légèrement brillé quand il s'était volatilisé. Le déplacement instantané qu'il avait appris de Goku ressemblait à première vue à un simple mouvement en hyper vitesse.

-Le petit fumier...

Cell cessa de gesticuler dans tous les sens et se calma.

Même s'il l'avait perdu de vue, cet être avait fait un premier faux pas et manqué de prudence en se laissant repérer. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que celui qui avait osé le défier ne soit pris et ne regrette son culot. « Ice 127» n'était pas une grande planète après tout.
Il fallait toutefois se montrer plus précautionneux. Rien n'interdisait de penser que l'être rose avait profité de sa cécité pour les observer dans l'ombre. Peut-être la raison pour laquelle il s'était adressé à lui avec tant de familiarité ? Si cela avait été le cas, c'était grave. L'inconnu était manifestement à sa portée. Mais s'il s'était avéré aussi menaçant que Gohan ou agressif et instable que Broly, il aurait pu faire du dégât....

Cell chassa ces idées négatives. Il avait bien trop à faire pour ressasser des hypothèses très peu probables. Si l'inconnu ne l'avait pas attaqué, c'est qu'il avait vu à qui il avait à faire, se persuada-t-il. Et pour que l'hypothèse contraire ne devienne pas réalité, il avait du « travail »...


Cell s'était volatilisé depuis plusieurs minutes à présent. Chenki était resté bien tranquillement dans son « bureau ». C'était peut-être l'endroit où il était le plus en sécurité sans les petits Mesh où Basilik. Dire qu'il commençait à les craindre avant l'arrivée des cinq derniers. C'était eux qui lui faisaient peur maintenant. Et le malmenaient réellement physiquement. Si jamais l'un d'eux le surprenn...

Cell réapparut comme il avait disparu, mais avec un de ses petits accroché à une de ses jambes, Basilik, celui qui avait encore ses « ailes ». Il se détacha prestement de son « père » alors que Chenki, rassuré, les accueillait plus que chaleureusement.

-Vous revoici donc Cell, et avec Basilik ! Comment allez-vous, jeune maître ?

Cell ne s’embarrassa pas de salamalecs et alla droit au but :

-Votre « contrôleur » de puissance, quand-est ce que vous pourrez le mettre au point, lui déclara-t-il sèchement.

Chenki ploya sous l'impérieuse demande de son « hôte ». Ploya, mais ne rompit pas :

-Heum, heum, J'ai listé toutes les pièces dont j'ai besoin. Je n'ai pas trouvé les mêmes matériaux que ceux du modèle d'origine, mais les substituts et remplacements disponibles ici feront l'affaire. Quelques jours pour fabriquer un prototype. J'aurai besoin d'un, euh, volontaire pour le tester...

-Prenez donc un prisonnier.

-… Puis les retours et les améliorations... Je dirais entre sept et dix jours.

-Vous en avez cinq. Pas plus, trancha Cell.

-Mais je ! Avec tout mon respect, je pense que...

-Écoutez, Chenki, le coupa plus fermement Cell, cela fait plusieurs jours, sinon semaines, que vous étudiez cette technologie. Il est temps pour vous de me prouver que vous l'avez comprise...

-Pourquoi tant d'empressement ? Ne voudriez-vous pas que je produise un prototype de bonne facture, plutôt qu'un appareil presque pas fonctionnel ?

Cell ne s'offusqua pas de la façon dont Chenki lui avait répondu, au contraire. Le petit être était tellement tendu qu'il en oubliait ses « bonnes manières ». Mais il fallait lui faire comprendre la situation générale, ainsi que sa situation particulière à lui.

-Vous ne fabriquez pas un prototype, vous ne faites que recopier un appareil prêt à être utilisé. Vous avez droit à toutes les ressources et prisonniers que vous estimez nécessaire pour terminer un appareil dans les cinq prochains jours. Basilik sera avec vous vingt quatre heures sur vingt quatre pour vous assister.

-Hi hi hi, super!

Basilik ne bénéficia pas de la même mansuétude que le véodien. Son géniteur le lorgna avec agacement. Il comprit son erreur et modéra son enthousiasme en se taisant. Il aimait bien passer du temps avec Chenki mais pas au point de se fâcher avec son « père ».

-J'attends avec impatience vos premières productions, Chenki. Vous êtes un invité très agréable, sourit Cell. Mais je me pose de plus en plus de questions sur le bien fondé de votre présence parmi nous, termina-t-il, le regard franchement carnassier.

Chenki frissonna et s'enfonça dans la chaise qu'il n'avait pas quitté.

-Prouvez-moi votre valeur. Ne me décevez pas, Chenki.

Chenki ploya plus encore et finit par rompre. La gorge sèche et le front en sueur, il acquiesça à ce qu'il avait comprit être son test de survie :

-Je, euh, je pense qu'avec le support de Basilik, un premier appareil sera opérationnel dans le délais que vous m'avez, euh... demandé de respecter.

-Très bien Chenki, fit Cell presque rassurant. Je crois que vous pouvez y aller. Vous avez beaucoup de travail je crois.

-Hem, vous, vous avez raison. J'y vais de ce pas.

-Attendez. J'ai des recherches à effectuer sur le réseau impérial. Emmenez-moi le chef de nos prisonnier.

-D'accord.

Chenki se retourna puis quitta la pièce, suivi par Basilik.

Cell, de nouveau seul, tourna le dos à la porte et se rapprocha d'une baie vitrée et se perdit dans ses pensées. Basilik réapparut rapidement, avec Ordda'k., le chef des prisonniers.

-Où est Chenki ? Je t'avais dit de ne pas le lâcher d'une semelle demanda Cell, toujours face à la baie vitrée.

-Il est juste derrière la porte, se justifia Basilik.

-Alors rejoins-le.

-Oui, Père.

Basilik s’exécuta de nouveau, laissant son « hôte » avec lui.

Cell pouvait sentir une énergie fatiguée, passive et résignée. Il se retourna lentement, les mains toujours croisées dans le dos, et fit face au chef de ceux qui les avaient attaqués quand ils avaient débarqué. L'individu, sorte de tortue géante humanoïde, mesurait plus du double de la taille de son rejeton. Mais il restait toujours petit par rapport à lui. Sa tenue était en relativement bon état. Son regard se fixait sans trembler sur lui. Mais quelque chose dans son maintien à la raideur toute militaire trahissait pourtant son état d'esprit interne : le petit chef se pensait condamné à plus ou moins brève échéance. S'il savait comme il se trompait ! Sa placidité et sa lucidité lui avaient permis de survivre sans trop de dommages jusqu'à maintenant, contrairement à certains de ses subordonnés plus téméraires. Il serait « récompensé » pour être resté à sa place. Enfin, si Chenki réussissait, se moqua intérieurement Cell.

-Ordda'k, avez-vous une base de données de vos fugitifs, des personnes recherchées ou qui s'opposent à votre empire?

La tortue géante prit son temps avant de répondre, fixant son regard terne aux orbites enfoncés droit dans celui de son interrogateur.

-Il existe en effet un fichier répertoriant tous les ennemis de l'empire. Vous désirez y avoir accès, Monsieur Cell ?

-Oui. Je souhaiterais y effectuer quelques recherches. Sur un certain individu. Peut-on y rentrer des critères généraux, tels que les tailles, poids, couleur de peau ?

-Absolument, Monsieur Cell.

-Bien. Vous allez me montrer comment accéder à ces informations. Allons-y.

Ordda'k savait ce qui allait se passer. Il ne fut pas surpris quand le terrible Cell s'approcha de lui et lui intima de poser sa main sur son épaule, pas plus qu'il ne fut étonné quand il disparurent pour réapparaître près de ce « Jarum » qui déambulait dans la base à l’affût d'un mauvais coup. La gorge du chef impérial vaincu se noua à la vue du petit démon bleuâtre.
Et s'il s'était trompé ? Si Cell voulait l'éliminer ? Mais non. Il se faisait des idées. Cell était rationnel. Enfin bien plus que ses enfants.

Le trio se dirigea vers un des derniers vaisseau en bon état qui subsistait et qui disposait d'un accès au réseau d'information impérial. Ce n'était pas la première fois que le terrible Cell le consultait. Preuve évidente que ce monstre n'était pas de la galaxie, pas d'une planète connue du moins. Il avait passé quelques moments à les questionner et à se renseigner, avec cet étrange être qui les accompagnait partout, « Chenki », sorte d'assistant.
Quelle lubie avait encore émergée de l'esprit du monstre ?

Ordda'k ne perdit pas de temps à essayer de comprendre l'incompréhensible. Ils avaient déjà atteint le vaisseau mère et accédèrent encore plus rapidement aux postes de contrôle.
Le soldat de l'empire allait s’asseoir pour faire apparaître les informations demandées par Cell mais celui-ci s'interposa.

-C'est moi qui prends les commandes cette fois ci. Contente-toi de m'indiquer la marche à suivre.

-Oui Monsieur Cell.

Ordda'k instruisit patiemment son tortionnaire, lui indiquant les manipulations et chemins d'accès vers ce qu'il cherchait : le fichier des ennemis de l'empire. Les mines patibulaires des infortunés qui s'opposaient à eux s'affichaient sur le grand écran au centre de la salle.
Tiens. De nouvelles têtes s'étaient ajoutées au palmarès des recherchés. Cinq nouvelles, dont une bien en évidence qui occupait la moitié de l'écran. Celle d'un humanoïde vert aux oreilles pointues, à la chevelure de feu et au visage marqué par un cicatrice profonde. Les informations sur cette personne clignotaient en rouge sous son cou.

Bojack, ennemi public numéro un.
Dangerosité : extrême.
Puissance : inconnue mais extrêmement élevée
Espèce/Race : inconnue
Origine : inconnue
Faits reconnus : Attaques de troupes impériales, extermination et massacres de sujets impériaux, tortures, viols, rébellion, sédition, occupation et invasions de mondes impériaux,
Toute personne ayant des informations fiables sur cet individu est priée de se signaler au conclave central...


-Et bien, on dirait que ce « Bojack » n'est pas très apprécié des vôtres. Il m'a l'air diablement intéressant pourtant. J'aimerais bien le rencontrer un de ces jours, railla Cell.

Ordda'k resta silencieux et continuait à se renseigner sur les derniers événements qui secouaient l'empire. Événements qui semblaient d'une extrême gravité d'après les informations officielles. L'ex commandant impérial avisa le reste du listing, qui ne comportait pas d'autres nouvelles têtes, exceptés les menaces liés à ce « Bojack ». Il fut de nouveau interrompu:

-Qui est cet individu de race yardrat? demanda Cell en pointant du doigt un visage mauve.

-C'est le général Yer'sem, haut responsable et criminel notoire de la racaille de l'union libre.

Cell ne se formalisa pas de la façon dont son prisonnier crachait sur l'individu. Ce général était un ennemi de leur empire. Mais ce genre de considérations triviales ne l’intéressaient pas.

-Ces Yardrats... Ils viennent de la planète du même nom, je vois. Que sais-tu d'eux ? Qui sont-ils ?

Le monstre ne connaissait pas les félons Yardrats ? Il venait vraiment d'un monde non exploré, fut persuadé Ordda'k. Le mépris et la moquerie qui naissaient en lui envers Cell furent rapidement étouffés par un sentiment plus impérieux : la peur, provoquée par le regard glaçant que le monstre dardait sur lui.

-La planète Yardrat, autrefois sous la juridiction du seigneur Freezer, a été une des premières à se rebeller suite à son sacrifice. Les forces terroristes et séditieuses de ce monde, accompagnées de huit autres nations, ont rapidement exporté le chaos et la désordre dans l'empire, ravageant des pans entiers de la galaxie pour y établir leur mouvement fantoche, la soi-disant union des mondes libres. Leur funeste entreprise a malheureusement été couronnée de succès. Les hordes séparatistes sont aujourd'hui le mouvement criminel le plus dangereux pour l'empire.

-Passionnant, sourit Cell. Et le peuple Yardrat, est-il puissant?

-Que voulez-vous dire, enfin dans quel sens, Monsieur Cell ?

-Sont-ils des guerriers puissants. L'un d'eux fait partie de votre liste d'ennemis publics. Classé assez haut, si je ne m'égare.

-Relativement, Monsieur Cell. Il existe des races encore plus douées pour le combat, mais les Yardrats posséderaient d'étonnants pouvoirs magiques et mystiques. Nous avons beaucoup d'informations sur eux, c'était il n'y a pas si longtemps des sujets de l'empire après...

-Plus tard, coupa sèchement Cell, pourtant intéressé par ces mystérieux « Yardrats ».
Je recherche un certain type d'individus Ordda'k. Pouvons-nous effectuer une sélection par critères ?

-Absolument Monsieur Cell, se reprit le commandant déchu. Quel genre d'espèce cherchez-vous exactement ? Humanoïde ? Insectoïde ...

-Un humanoïde. Assez grand. De carnation rose.

Ordda'k indiqua à Cell comment rentrer ces premières données dans le filtre.
Puis ils attendirent que les premiers résultats sortent. Ils mirent des heures à les traiter, pour un résultat plus qu'incertain. Aussi espéra-t-il que le monstre ne lui en tienne pas trop rigueur, pensa-t-il en prenant congé. Il l'avait autorisé à partir et le raccompagnait rejoindre ses infortunés camarades dans leur réduit...


La nuit était tombée depuis longtemps quand Cell se lassa d'Ordda'k.
Le ciel était toujours aussi sombre, mais la puissante lumière du soleil local avait disparu, remplacée par les lumières étincelantes des étoiles du firmament, bien plus intenses que sur Terre. Cell resta quelques instants la tête en l'air, en train d’essayer de poser une logique et un ordre à toutes ces étoiles disparates pour tenter de former de nouvelles constellations. L'exercice était amusant mais les gens de l'empire l'avaient sûrement déjà fait, il le vérifierait en consultant les archives et données de la base.

Il repartit d'un pas lent vers la capsule, le premier vaisseau avec lequel il avait voyagé dans le cosmos Tout était calme autour de lui, à part le bruit causé par son pas mesuré qui troublait de manière régulière le voile du silence. Ses derniers-nés devaient se reposer et les prisonniers dormir, sous bonne garde de Basilik ou Mesh, de même que Chenki.

Le vieil être devait probablement être affalée sur une banquette, tremblante de peur dans son sommeil à l'idée de ne pas réussir sa « mission ». Cell s’arrêta de marcher puis se téléporta près du lieu où se trouvait le scientifique. Il réapparut dans un couloir sombre, faiblement éclairé par la lumière blafarde qui s’échappait d'une porte entrebâillée. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre du bruit ! Des gémissement, à en juger par la longueur et la sonorité étouffée de longue nappe de son.

L'être parfait lévita en toute discrétion vers la salle d'où venait l'activité. Il passa une partie de son torse à travers l'ouverture, assez grande pour lui laisser un accès, et découvrit ce qui tramait : Basilik, assis sur une chaise, avait la tête qui reposait sur son torse. Torse qui se soulevait et redescendait lentement et régulièrement C'était comme cela qu'il assistait leur « invité », en dormant ? Il n'allait pas échapper à une petite explication le lendemain. Mais ce n'était pas cela le plus intéressant. En face de son rejeton affalé au fond de la pièce, un soldat de l'empire gisait sur une table d'opération improvisée. Les restes de sa tenue, maculés de taches brunâtres, ne masquaient pas le sort qu'avaient subis ses quatre membres. Les chevilles et les poignets de l'infortuné étaient broyés, de même que ses coudes et ses genoux. Basilik s'était au moins assuré que le prisonnier ne s'enfuirait pas avant de s'assoupir. Mais le cobaye, d'apparence parfaitement humaine, avait d'autres blessures, plus « propres » et nettes. Celles que Chenki lui avait infligé avec les instruments visibles sur une petite déserte proche : ciseaux, scalpels, lames diverses et variés, écarteurs... Où diable le vieil oiseau avait trouvé de tels instruments ? Chenki allait lui en dire plus dès demain aussi, nota Cell dans un coin de son esprit.

Le scientifique était visible de dos. Voûté et parfaitement concentré sur son sujet d'expérience, il marmonnait pour lui même :

-Alors, vous aimez ça, hein ! Vous aimez ça... Je vois bien que oui, même si vous n'êtes pas très audible, gni hi !

Le prisonnier tenta de gémir, en vain :

-Hummm... mmm,

-Alors vous voyez que vous appréciez !

Chenki se pencha plus encore vers le sujet de test en lui caressant doucement les cheveux de sa main rêche et griffue :

-Ce n'est que le début d'une longue et belle nuit ! On va bien s'entendre tous les deux, gni hi hi !

-hummm.. mmm... mmm

-Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé... Même sur Véot'or'éo...

Décidément, ce Chenki était plein de surprises. Il ne serait peut-être pas aussi inutile que cela, s'amusa l'être parfait. Il en avait toutefois assez vu pour ce soir. Il se retira comme il était venu, sans de faire remarquer par Chenki ou son prisonnier.

Contrairement à Basilik, Cell n'avait pas l'intention de s'avachir. Il y avait tellement de choses qu'il avait découvert, tellement d'informations qu'il devait recouper avec celles présentes dans la base de données de la capsule. La recherche du mystérieux homme rose n'avait rien donné sur le réseau impérial. Mais il avait quand même pu établir un portrait robot de l’intéressé. Il le montrerait à ses petits et à ses prisonniers dès qu'ils seraient soumis. Car il avait assez menacé Chenki pour qu'il lui fabrique un premier contrôleur de pensées rapidement. Les soldats prisonniers, entièrement sous sa coupe, ne seraient plus un problème. Il pourrait même les utiliser comme main d’œuvre efficace, ou pour mener la battue planétaire qu'il devait effectuer le plus tôt possible. Le prochains jours seraient bien moins ennuyeux que prévu maintenant qu'il en savait plus.

Car le chemin était clair à présent. Continuer à explorer l'espace sans préparation plus sérieuse ne lui apporterait que des ennuis, il en était certain. Il devait se trouver un havre, se créer un cocon, une place forte. Une base de repli, tel les pirates qui arpentaient les mers des anciennes légendes terriennes et qui contrôlaient une île pour y cacher le fruit de leur rapines et se protéger en cas de coups durs.
Ice 127 n'était pas la planète idéale, loin de là. La première qu'il avait visitée, Ostoragen, aurait été tout à fait appropriée. Mais il n'avait pas le choix, il était bloqué ici, dans l'attente d'avoir sa capsule entièrement réparée. Ice 127 n'était pas le meilleur monde mais en s'y prenant bien, il pourrait en faire une base d'opération acceptable.
En soumettant ses prisonniers.
Et en débusquant l'inconnu qui se jouait de lui.
C'était sa priorité numéro un.

La priorité numéro deux, c'était de continuer à explorer l'espace, à la recherche d'êtres exceptionnels, de peuples étranges et de combattants de valeur. Et quel autre choix que cette fameuse planète Yardrat ? Cell en avait assez lu sur ce monde et son peuple pour être sûr qu'une « visite » de celle-ci pourrait lui permettre de vivre des moments exceptionnels. Assez puissants par rapport à la moyenne des peuplades de la galaxie, disposant de pouvoirs spéciaux avérés, pouvant se téléporter, ils seraient une prise de choix. Mais débarquer sans préparation pouvait le mener à un fiasco. Yardrat faisait partie d'une confédération spatiale puissante, et il ne pourrait pas simplement atterrir puis imposer sa loi comme sur un monde isolé. L’accueil qu'il avait reçu en arrivant sur cette planète n'était qu'une caresse en comparaison de ce qui ce serait passé s'il avait débarqué de la même façon sur le monde mère yardrat.
Oui, le chemin serait plus long que prévu mais la première destination était clairement visible et limpide.

L'être parfait avait atteint la salle principale de la capsule. Il s'assit derrière la poste de navigation et activa la projection holographique.

-Bienvenue Cell, le salua l'intelligence artificielle du vaisseau.

-Recherche information sur « Yardrat » sors moi tout ce que tu possèdes sur cette référence, ordinateur.

-Recherche en cours. Veuillez patienter.

Cell attendit en souriant, satisfait. Il avait la nuit devant lui, mais il lui tardait déjà de faire naître le désespoir en plein cœur de la galaxie.


***************************************



Un grésillement se fit entendre sous le ciel mauve de la planète aux plusieurs lunes.
Les rares animaux qui l'entendirent, habitués à ces apparitions inopinées, ne s'alarmèrent pas, .
Apparition, car c'était un être qui était à l'origine de tout ce chambardement. Être qui s'envola aussitôt pour rejoindre l'un des seuls habitants de ce vaste monde sacré.

-Je suis de retour maître... Maître Kaiohshin?

Le Dieu des dieux sursauta et releva la tête pour sourire amicalement à son ami

-Excusez-moi, maître. Je ne voulais pas vous déranger, s'excusa humblement Kibito.

-Ne t'en fais pas. Tu es déjà revenu ? Tu viens à peine de me quitter!

Le gardien de l'univers était au même endroit qu'avant son départ. Assis sur un large bureau qui croulait sous d'immenses piles de papiers, il avait continué son sacerdoce sacrée, le surveillance de toutes les galaxies.
Le kaioh ultime allait se replonger dans ses différents dossier mais son majordome l'en empêcha.

-Mon inspection de l'univers inférieur a duré plusieurs heures maître ! Il est temps que vous vous reposiez, vous ne ferez rien de bon en étant trop fatigué pour être concentré. Suivez-moi, venez-prendre l'air.

-Tu as raison, Kibito, admit son supérieur. Le ton décidé de son serviteur lui laissait penser qu'il n'aurait pas la paix tant qu'il ne lui obéirait pas.

Kiaohshin précéda Kibito, qui sortit de la pièce qui servait de bureau à son maître, puis du bâtiment qui leur servait de lieu de vie. Le Dieu des dieux voulut savoir, tout en marchant, les dernières informations qu'avait découvertes son assistant.

-Alors tu as visité quelles galaxies aujourd'hui.

-Principalement la galaxie nord. J'ai transité par la galaxie-est n'y suis pas tant resté que ça comparé à la première que j'ai visité.

-Je vois.

Les deux divinités pénétrèrent dans le bosquet sacré proche de leur demeure. C'était un mélange des plantes et des essences les plus précieuses, que bien des peuples des plans inférieurs considéraient comme sacrées. Il faisait encore plein jour, pourtant une lumière évanescente se dégageait des plantes qui entouraient le kaioh suprême et son serviteur. Les plantes du bosquet luisaient même plus intensément à son proche voisinage.

-La guerre civile est toujours intense dans la région nord. Elle ne faiblit pas, au contraire.

Kaioshin serra légèrement les dents suite à la remarque de Kibito.

-Tant de morts, tant de destructions... Mais c'est un passage obligé à la fin d'un grand empire.

-Oui, maître. La situation de la galaxie-nord est tragique mais malheureusement trop fréquente.

-Je le sais bien Kibito, je le sais bien. Cela est arrivé des milliers de fois par le passé. Et cela arrivera encore des centaines de fois.

Kibito ne rebondit pas sur des événements que tous les deux savaient normaux. Les transitions entre empires étaient toujours des périodes troubles, quelle que soit la galaxie concernée. Par contre...

-J'en ai profité pour enquêter sur le soi-disant grand danger dont le kaio du nord nous a parlé.

-L'être qui menacerait la galaxie-nord entière, ce...

-Cell.

-J'avais du mal à remettre ce nom. Alors, quelle est la réalité de cette menace ?

-Elle est très ténue, à mon avis. Cet individu ne m'a pas paru bien pire qu'un Cooler ou qu'un Cold. Il était occupée à asservir un groupe d'individus sur une planète isolée.

-Et son pouvoir ? Est-il vraiment si immense que ça ?

-Je ne pense pas. Il me semble bien plus fort que ne l'étaient les Colds et semble capable de ressentir plus finement les puissances qu'eux. Il maîtrise aussi une forme de téléportation primitive. Il a d'ailleurs pu me détecter alors que je m’apprêtais à quitter le monde sur lequel il se trouvait.

-Il t'a vu ?

-Oui, brièvement. Mais je ne pense pas qu'il arrive à la moitié de votre pouvoir.

Kaioshin acquiesça. Les kaioh avaient vraiment tendance à l’exagération. Tous, sans exceptions. Cela dit...

-Quand même. Qu'il puisse te détecter ! Les Colds n'ont jamais soupçonné notre existence alors que nous étions quasiment sous leurs nez. Il possède des pouvoirs magiques ?

-Aucun. Il est juste très sensible aux énergies.

-Il est bien plus technique que les Colds, ce Cell. Le Kaioh du nord n'a pas dit que des sottises. Je vais reprendre l’entraînement.

-Quoi ! Même s'il est plus fort que Cold, il n'est pas une menace pour nous ! s'offusqua Kibito.

-Tu as sûrement raison. Mais ça ne me fera pas de mal de me dégourdir un peu les jambes. Cela fait tellement de siècles que je n'ai pas combattu que mon corps est complètement rouillé. Un petit décrassage ne me fera que du bien.

Kibito ne tenta pas de raisonner son dieu. Cette idée saugrenue allait repartir comme elle était venue. Aucun inférieur ne pouvait arriver à la cheville de son maître, alors s’entraîner ? Pourquoi faire ?

Le petit dieu s’arrêta près d'un plan de gram'ove. La plante aux pétales odorantes le dépassait presque. Il détacha délicatement une feuille dorée de sa tige, qu'il broya entre ses paumes. Une puissante fragrance sucrée et vivifiante envahit l'atmosphère qu'il huma à pleines narines. Kibito appréciait moins l'odeur que son maître mais s'il aimait ça et que ça l'aidait à se détendre alors tant mieux.

-Et Babidi ? J'imagine que tu n'es pas passé dans cette partie de l'espace sans tenter de savoir ce qu'il manigançait ?

-Je l'ai pisté, effectivement, répondit Kibito.
Kaioshin attendit la suite, qui ne viendrait pas s'il ne la demandait pas.

-Et alors ? Il est toujours sur les traces de l’œuvre de son père ?

-J'en ai bien peur. Je n'ai pas eu le temps de le surveiller longuement, mais il semblait reconstituer les notes de Bibidi. Il m'a repéré avant que je puisse en savoir plus.

-Encore ! C'est la deuxième fois Kibito.

-Je sais bien, maître. Mais il semble qu'il soit plus doué pour la magie que nous le pensions.

Kaioshin resta pensif un court instant.

-Ça ne me plaît pas, Kibito. Nous devons être vigilants face aux pouvoirs de ce petit sorcier. Je t’accompagnerai peut-être la prochaine fois, pour voir par moi-même de quoi il est capable.


**********************************



*Atterrissage dans moins de cinq minutes, informa la voix neutre du vaisseau-capsule.

-Techniquement ce n'est pas un atterrissage. Nous ne sommes pas sur Terre, remarqua C-16.

-Alors on l’appellerait comment ? Un ayardressing ! déclara Krillin, prêt à éclater de rire suite à son mauvais jeu de mot. Mais personne ne trouva sa sortie amusante, à son grand désespoir.

-Ce serait plutôt « ayardratissage », le corrigea C-16, sérieux.

-Vous n'êtes pas bon public du tout, répondit-il, vexé.

-Quel que soit le nom que vous voulez donner on arrive enfin, c'est l’essentiel, conclut Chichi.

Plus personne ne parla. La capsule voilait à vitesse réduite et commençait à vibrer. Ils pénétraient dans l’atmosphère de la planète Yardrat. Tous les terriens s'étaient rassemblés dans la salle principale de la navette, avec les deux Nameks qui les accompagnaient, Dordeck et Konats. Ils avaient troqué leurs vêtements ordinaires et avaient revêtus les costumes d’apparats que les denebayens leur avaient donnés. Les terriens n'appréciaient pas vraiment ces longues tuniques noires à la partie inférieure découpée en fines bandes, avec des demi-sphères rouges disposées à l'emporte pièce qui les faisaient ressembler à des mouches géantes. Mais les autorités de Denebay les avaient personnellement recommandés et ils devaient assumer leur statut de « héros ». Et voilà, ils se trouvaient endimanchés de la plus étrange manière possible, Chichi et son Père, Oolong, Plume et Dendé, Gohan, Krillin, Meredith, C-16, Dordeck et Konats. Même Piccolo et C-18 s'étaient pliés, de mauvaise grâce quand même, à cet accoutrement ridicule. Seuls les nourrissons de Chichi et Meredith avaient été exemptés.

Porter ces frusques était cependant un bien piètre payement en comparaison du temps qu'ils avaient gagné, tous en convinrent. La capsule avait été sortie de force d'hyper-espace et arraisonnée alors qu'ils était encore très loin de la planète. Un vaisseau de contrôle avait vérifié leur identité et leur provenance, et tout s'accéléra quand il sut qu'ils venaient de Dénébay. Encore plus quand, à la suggestion de Piccolo, les terriens informèrent qu'ils étaient des amis de Son Goku, le super sayan qui avait séjourné sur Yardrat. Ils ne connurent aucune des difficultés et tracasseries qu'ils avaient rencontrées quand ils avaient débarqué sur Denebay, en simples anonymes. Un responsable les avait rejoints dans l'espace pour les accompagner et leur faire rencontrer les plus hautes autorités de la planète.
Et cette fois-ci, décidés à ne pas cacher leur origine et leurs capacités, pour être respectés sans tentatives d’agressions ou de mises à l'épreuve qui pourraient s'avérer dangereuses...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar biskus le Sam Mars 28, 2015 20:45

Les kaio sous estime allègrement cell, pourtant avec l'épisode buu kaioshin devrait se rappeler qu'il ya plus fort que lui.
Yadrat ... Ouch sa sent la mauvaise rencontre ou alors cell et nos héros se croiserons de peux.

Jaime bien le fait que cell veuille un point d'attache.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Mars 30, 2015 0:32

Salut Biskus,

Tes commentaires dans la foulée de mes publications me font toujours autant plaisir, merci à toi, je suis contant que tu suives toujours ma fic.

C'est normal que les Kaioh agissent de la sorte. La seule menace réelle à laquelle ils ont fait face, c'est Buu.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Mars 31, 2015 10:43

C'est un chapitre agréable où on commence doucement à passer à la vitesse supérieure.
L'échange entre Cell et Kibito était bref et tendu : le combat semblait imminent. Mais je suis d'accord avec biskus sur le fait que les Kaioshins ne prennent pas assez au sérieux des menaces (potentielles) comme Cell : la puissance de celui-ci est largement au dessus de la moyenne universelle et Cell n'est pas un saint, loin de là.
Concernant Cell, il a découvert pas mal de choses intéressantes en si peu de temps, même si pour certaines il n'en a pas conscience : les Kaioshins, Bojack, la face cachée de Chenki et Yardrat. Sans oublier l'existence d'une confédération interplanétaire dont il représentera bientôt un grand danger. En attaquant Yardrat, il va sans doute sortir de l'ombre.
D'ailleurs, on pourrait sentir un choc entre la Dragon Team et Cell arriver s'ils finissaient par se croiser à nouveau, sur Yardrat.
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar Joka le Dim Avr 12, 2015 3:51

J'aime bien ton Kibito, il se dégage de lui une assurance qu'on ne lui connait pas dans le manga. Et puis, globalement, le caractère du personnage est bien respecté, je l'ai d'ailleurs toujours trouvé un peu condescendant sur les bords alors qu'il est loin d'être une pointure (ses "simples mortels" et autre "être du bas" entre autre). Les dialogues entre Kaïoshins et Kibito étaient bien naturels aussi, je suis juste surpris que Kaïoshin "s’entraîne". Ce simple fait risque de changer complètement la donne, le faisant passer d'un type pouvant vaincre vingt loups Freezer d'un seul coup de poing à je ne sais quel futur monstre en puissance !

Chenki laisse ses pulsions prendre le dessus et y éprouve même un certain plaisir, c'est une belle évolution du personnage, ça le rend moins attachant dans un sens vu qu'à mes yeux, il restait une sorte de victime.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Avr 13, 2015 3:38

Salut PinkLaeti,

Tout d'abord merci pour ton commentaire, surtout sur l'entrevue entre Cell et Kibito.

Pinklaeti17 a écrit: Mais je suis d'accord avec biskus sur le fait que les Kaioshins ne prennent pas assez au sérieux des menaces (potentielles) comme Cell : la puissance de celui-ci est largement au dessus de la moyenne universelle et Cell n'est pas un saint, loin de là.


Pour te répondre rapidement, On connait tout assez bien les dernier Kaioshins. A part Buu, rien ne semble trop les inquiéter.

Merci à toi aussi pour ton avis, Joka.
Joka a écrit: Les dialogues entre Kaïoshins et Kibito étaient bien naturels aussi, je suis juste surpris que Kaïoshin "s’entraîne". Ce simple fait risque de changer complètement la donne, le faisant passer d'un type pouvant vaincre vingt loups Freezer d'un seul coup de poing à je ne sais quel futur monstre en puissance !


Qui lira véra :)

Joka a écrit:Chenki laisse ses pulsions prendre le dessus et y éprouve même un certain plaisir, c'est une belle évolution du personnage, ça le rend moins attachant dans un sens vu qu'à mes yeux, il restait une sorte de victime.


Le pauvre! quoi qu'il éprouve avec son prisonnier, il est quand même plus ou moins otage de Cell :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar hasane le Lun Avr 13, 2015 16:44

Bonjour xela26,

Ton récit est l'un des meilleurs que j'eu lu jusqu'a présent. Je te tire mon chapeau.

J'aime notament toutes ces histoires en parallèle ainsi que les différentes factions cosmics que tu présentes. Cela ressemble presque à un space opera, à la DBZ :lol: .

La suite, vite je suis en manque ... arhhhh :D
hasane
 
Messages: 3
Inscription: Mar Août 13, 2013 17:45

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Ven Mai 01, 2015 12:09

Salut Hasane,

Désolé pour mon retour tardif. Je ne sais pas si tu es un nouveau lecteur, mais je suis ravi que tu suives apprécies mon cette histoire.

Concernant la suite, j'ai eu un petit mois de pause où j'étais occupé pour diverses raisons, mais je reprends les choses en main pour, je l'espère, sortir un prochain chapitre dans un délai "raisonnable".
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar Rammus le Ven Mai 01, 2015 18:54

Roh la fausse joie quand j'ai vu que tu avais posté une réponse. J'avais cru à un nouveau chapitre ^^
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Sam Mai 02, 2015 14:55

Désolé pour la fausse joie, Rammus, il va falloir attendre quelques semaines de plus avant la prochaine parution.

Je crois que c'est ton premier commentaire ? N'hésites pas à relire les chapitres précédents et me faire part de tes remarques et impressions, négatives comme positives.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar hasane le Lun Mai 04, 2015 12:55

xela26 a écrit:Salut Hasane,

Désolé pour mon retour tardif. Je ne sais pas si tu es un nouveau lecteur, mais je suis ravi que tu suives apprécies mon cette histoire.

Concernant la suite, j'ai eu un petit mois de pause où j'étais occupé pour diverses raisons, mais je reprends les choses en main pour, je l'espère, sortir un prochain chapitre dans un délai "raisonnable".


Pour le retard pas de problème.
Je ne suis pas un nouveau lecteur mais je poste assez rarement.
Ne t'inquiète pas pour l'impatience de tes lecteurs, en fais si :P .
hasane
 
Messages: 3
Inscription: Mar Août 13, 2013 17:45

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Mer Mai 27, 2015 22:20

Hello à tous, après un (encore) petit moment d'absence, voici un résumé des derniers évènements, en attendant la prochaine publication.

Précédemment

Gohan et ses amis ont du fuir la Terre suite au retour inattendu et la terrible victoire de Cell.

Après plusieurs mois d'errance dans l'espace, le groupe de survivants trouve refuge sur Denebay, planète ordinaire mais fréquentée de la Galaxie Nord. Sur place, les Terriens rencontrent un duo de Nameks bienveillants, Konats et Dordeck. Ceux-ci les mettent au courant de la triste situation de la Galaxie, en état de guerre généralisée suite à la disparition de la dynastie Cold. Les Nameks de Denebay, après avoir levé le mystère sur leurs origines, soutiennent les Terriens dans leur quête d'argent et de ressources pour réparer C-16, gravement endommagé par Mesh, un rejeton de Cell, sur Terre. Les Terriens doivent en plus de cela préparer leur périple dans la Galaxie, à la recherche de la Nouvelle Namek, où se trouvent les Dragon balls du peuple du même nom.

Les péripéties des amis de Goku sur Denebay d'abord banales, prennent un cours tragique quand ils deviennent la cible du mouvement ashkourate, puissante mafia interplanétaire. Après s'en être pris à Dendé, Plume et Oolong, les criminels kidnappent Chichi et Mérédith pour tendre un piège aux exilés et les éliminer. Mais ils éventent in-extremis la machination infernale et mettent la pègre hors d'état de nuire.

Les terriens, accompagnés de leurs nouveaux amis nameks, quittent enfin Denebay pour rejoindre Yardrat, planète où a séjourné Goku après sa victoire contre Freezer.
Ils arrivent à destination après plusieurs semaines d'un voyage au cours duquel chacun a pu reprendre ses forces, tant physiques que mentales. Mais parviendront-ils à convaincre les Yardrat du bien fondé de leur quête, la recherche de la nouvelle Namek et la lutte contre Cell ?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar goget le Jeu Mai 28, 2015 17:10

*Cherche un chapitre et trouve un résumé*.

Bouhouhouh. :cry:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Sam Mai 30, 2015 14:49

Désolé pour le faux espoir Goget, mais sache que quand je poste un résumé "solo", c'est que le chapitre arrive très rapidement après. Comme c'est le cas ici :D . Bonne lecture.
Avec mes remerciements à la team relecture ( Niic et Tonay)


Chapitre 87 : Premiers pas sur Yardrat 1/2


Il sentit leurs auras puissantes depuis l'espace, avant même qu'ils n’atterrissent sur la planète.
Et quelles forces ! Le haut gradé Yardrat rongeait son frein, impatient.

Quelle n'avait été sa stupeur quand on lui avait annoncé que des terriens se dirigeaient vers son monde. Il avait d'abord été circonspect. Avant de se rendre à l'évidence dès qu'on lui avait fourni les premières informations sur ces voyageurs inattendus : le récit de leurs faits d'armes sur une petite planète périphérique, Denebay, ainsi que leurs holos et leurs noms.
Exactement ceux que Goku lui avait donnés : le grand Namek, Piccolo, et son ancien compagnon d’entraînement, Krillin. Pour les autres, il ne se souvenait plus trop, à part cette Bulma peut-être, qui avait fait les quatre-cents coups avec le super sayan dans sa jeunesse.

Dès qu'il avait été sûr de leur identité, il avait demandé au gouverneur général de lui amener le groupe d'urgence, pour être un des premiers à leur parler et avoir des nouvelles de son ami d'une année. Dire qu'il avait pensé à lui ces derniers temps...

-Général Yer'sem... Mon général ?

L’interpellé sortit de sa rêveries et reporta son attention sur celui qui l'avait dérangé. Il lui répondit sans flottement ni doute :

-Les terriens ont atterri.

-Oui, mon génér..

-Bien Alrod, le coupa-t-il sans ménagement. Accueillez-les dignement dans notre salle de réception, au dôme. Je vous y rejoins dans quelques instants.

-Oui général !

Alrod disparut dans un grésillement, après avoir posé un doigt sur son front rose foncé.
Yer'sem resta de nouveau seul. Il prit son temps pour troquer sa tenue de politicien, une sobre tunique aux couleurs ternes mais rassurantes, par un vêtement qu'il affectionnait bien plus : la combinaison de combat traditionnelle des forces yardrat ou assimilées, composée d'un pantalon bouffon immaculé et d'un plastron sombre aux parties articulées.
Les terriens semblaient être arrivés. Alrod était avec eux. Parfait. Yer'sem posa son doigt sur son front et se volatilisa à son tour.

*******************************************


Krillin était comme un coq en pâte, tout comme Oolong. Les deux compères s'étaient jetés sans cérémonies sur le buffet mis à leur disposition par les autorités de la planète avant même que leur accompagnateur ne les quitte. Ils restaient fixés comme des aimants près d'une table circulaire garnie de mets aussi délicieux qu'improbables, et qui disparaissaient dans leurs gosiers les uns après les autres.

-*Crunch, crunch, cunch*... Ch'est bon tout cha ! parvint à articuler le cochon humanoïde

Son acolyte ne lui répondit pas tout de suite. Il n'avait, contrairement à Oolong, rien sous les dents mais était concentré sur les prochains mets qui finiraient dans sa cavité buccale. Il jeta finalement son dévolu sur ces espèces de petits morceaux ressemblant à des roses, mais d'un noir de jais. Krillin mâcha d'abord doucement puis de plus en plus vigoureusement. Oolong, tourné vers lui, attendait son verdict. Il avait le groin vide et voulait se baser sur l'avis de Krillin avant de continuer son « exploration de la gastronomie Yardrat »

-*Groum, groum groum*... Vraiment succulent..*gloups*, tu peux y aller sans problème !

Ni une ni deux, le cochon humanoïde prit quatre de ces petites bouchées qu'il engloutit en un instant, manquant de s'étouffer par sa précipitation.

-Keuf ! Keuf ! Keuf !

Tout le monde éclata de rire à ses dépens, même C-18, pas du tout excitée par l'arrivée sur cette nouvelle planète. Gohan se rapprocha du buffet et servit un verre d'un liquide verdâtre qu'il tendit à son compagnon pour l'aider à faire glisser dans son estomac le trop plein de nourriture qui lui bloquait la gorge. Il en profita pour prendre et tester une de ces roses qui avaient tant de succès, comme son grand-père, suivi par Bulma, Plume puis Chichi.

-Voila ce qui arrive quand on se sait pas se tenir ! le prévint celle-ci en désignant Oolong qui peinait toujours à avaler.

Oolong tenta de bredouiller quelque chose pour sa défense :
-Je ! Je chais très bien me te.. keuf! Keuf !

-En plus de parler la bouche pleine et de nous cracher tous tes petits bouts partout ! l'enfonça définitivement la mère de Gohan. .

Le cochon, battu, ne tenta pas de prendre sa revanche. Il focalisa son attention sur les succulentes spécialités qui l'attendaient. Il avait tellement mieux à faire que de tergiverser avec la furie. Dendé, Konats et Dordeck s'étaient eux aussi rapprochés, ne serait-ce que pour goutter les breuvages qui semblaient exquis aux palais d'Oolong et Bulma. Cette dernière les invita fortement à ne pas hésiter :

-C'est vraiment très bon. Vous ne devriez pas vous priver !

Seuls Piccolo, les cyborgs et Meredith restaient assis. Meredith n'avait pas trop faim. Ça ne l’intéressait pas plus que ça de se jeter sur cette nourriture qu'elle allait devoir manger le temps de leur présence ici de toute façon. La terroir terrien lui manquait tellement. Elle aurait tout donné pour une simple banane ! Son enfant, dans ses bras, gigota. Sa fille n'allait pas mettre longtemps à se réveiller avec les éclats de rire et le volume sonore qui allaient crescendo autour du buffet. Goten et Trunks ne s'étaient pas endormis, Les bébés, chacun dans son berceau, étaient d'un calme olympien, comme si tout ce fatras ne les concernait pas. Elle aurait tellement aimé être à leur place.

Ils étaient pourtant reçus avec égards et respects, d'après ce qu'elle voyait autour d'eux. La pièce dans laquelle ils se trouvaient présentait un luxe sobre mais certain à ses yeux de terrienne. Elle avait assisté à nombre de cérémonies grâce à son ancien métier de journaliste, dans des palais imposants et des édifices majestueux. Les gens de ce monde semblaient assez proches des standards de raffinement terriens. C'était rassurant dans un sens.

Les sièges, canapés et fauteuils, disposés de manière à former un cercle et à entourer la table centrale, permettaient d'avoir une distance similaire à la nourriture quel que soit l'endroit où l'on était assis. La section centrale était située en dessous de la périphérie, où étaient placés les sièges. On avait ainsi une vue complète de tous les plats.
Les marches circulaires, parallèles aux murs de la pièce, présentaient un pas si faible que même des bébés auraient pu les escalader en toute sécurité. Les murs étaient d'une couleur claire, tirant sur le jaune. Un choix assez neutre et passe partout, qui pouvait se marier avec quasiment tout. Les luminaires, invisibles et savamment disposés, prodiguaient une ambiance chaude et compensaient l'absence de fenêtres.

La jeune mère rajusta les habits grotesques leurs servant de costumes d'apparat et reposa tranquillement sa fille, qui semblait s'être rendormie profondément, dans son landau.
Elle regarda tour à tour ses compagnons, ceux qui ne mangeaient ou ne buvaient pas : le robot roux, doux et souriant. La blonde, robot aussi contre toute attente, à l'allure plus fermée que son compère, et Piccolo, le grand être vert un peu effrayant, beaucoup moins amical et plus froid que les trois autres, « comme lui », les « Na-machin ». Bras croisés sur son torse, tête tournée en direction du centre de la pièce, il gardait les yeux fermés.

Mais les rouvrit et la dévisagea brutalement.

Elle entendit au même instant un bruit derrière elle, et se retourna pour découvrir un nouveau venu, apparu comme par enchantement. La terrienne eut un sursaut de recul, mais Piccolo la rassura :

-Ne vous inquiétez pas Meredith.

Les autres, au centre de la pièce, avaient aussi remarqué l'apparition et s'étaient tus. Piccolo s'adressa directement à celle-ci sans lui donner l'occasion de se présenter :

-Vous auriez pu vous téléporter un peu plus loin et nous rejoindre comme l'a fait le capitaine Alrod, au lieu de nous effrayer .

Le nouveau venu , un yardrat plus âgé que celui qui les avait quittés, sourit de manière penaude et se gratta maladroitement la tête avant de s'excuser platement :

-Vous avez raison, monsieur Piccolo. Veuillez me pardonner mes manières brusques, déclara Yer'sem en souriant benoîtement. J'étais tellement impatient de m'adresser à vous dès que j'ai su qui vous étiez, que j'ai mal modéré mon enthousiasme. Les amis de Son Goku sont les bienvenus sur ce monde. J'espère qu'il se porte bien, de même que votre planète, la Terre.

Un voile de tristesse se posa sur les visages de tous les terriens. Leur changement d'attitude avait été brutal et s'était manifesté dès qu'il avait terminé la tirade censée l'excuser.
Cela intrigua Yer'sem encore plus. Que se passait-il ? Avait-il été désobligeant sans le remarquer ? Ce fut finalement un terrien qui débloqua la situation, une terrienne, plus précisément. Celle aux cheveux noirs.

-Vous connaissiez Goku ? demanda Chichi.

-Oui. Le super sayan a passé beaucoup de temps avec moi lors de son séjour. J'ai vraiment beaucoup appris auprès de cet être exceptionnel !

C'était au tour du Yardrat d'intriguer les terriens. Que diable avait-il pu partager avec Goku à part les arts martiaux, se demandèrent Piccolo et Krillin. Ce dernier s'était rapproché et avait pris la parole :

-Vous avez beaucoup appris de Goku ? Sans vouloir vous manquer de respect, vous ne ressemblez guère à un guerrier.

-Méfiez-vous des apparences, monsieur Krillin. Elles sont presque toujours trompeuses

Le yardrat le confirma en augmentant brusquement son aura. Krillin avait été présomptueux. Il avait sous-estimé cet individu, qui dégageait maintenant une énergie digne du capitaine Ginue lui même.

-Excusez-moi, monsieur...

-Je suis le général Tayip Yer'sem. Excuses acceptées, monsieur Krillin.

Le visage de jovial et un peu niais du yardrat avait disparu pour laissez place à celui, plus dur, d'un guerrier déterminé. Yer'sem continua :

-Votre remarque me déçoit, monsieur Krillin. Goku m'a narré vos exploits sur Namek contre Freezer, mais vous vous comportez comme les soldats du tyran qui ne comptent que sur leurs détecteurs pour repérer les énergies. Goku a été un peu trop flatteur à votre égard. Peut-être n'étiez-vous déjà plus à la hauteur à cette époque-là.

Krillin réagit avec assurance à la provocation du général, qui lui souriait de toutes ses dents.
Il ne manquait pas de culot pour insinuer qu'il était faible. Le terrien sourit à son tour en répondant avec désinvolture :

-Je sais ce que je vaux, « mon général ». Je n'ai rien à prouver à personne. Surtout pas à ceux qui ont du mal à se débarrasser des derniers reliquats des forces de Freezer. Nous avions pourtant fait la plus grande part du travail pour vous sur Namek puis sur Terre, non ?

Les terriens non combattants se figèrent. Les autres avaient tous leur sens aux aguets, anticipant une possible réaction violente à la saillie verbale de Krillin. Lui, pourtant peu familiers aux provocations de ce genre était rentré dans le jeu de l'impétueux général !?

Géneral qui fixait intensément Krillin, le regard exorbité. Avant d'éclater d'un rire sonore et puissant :

-Ah ah... Ah ah ah ah ! Vous avez de la répartie, monsieur Krillin. Cela faisant longtemps qu'on ne s'était pas adressé à moi de cette façon. Et vous avez un peu raison, dans le fond. Je suis bien loin d'être le guerrier ultime. Mais peut-être nous ferez-vous l'honneur de votre présence pour nous aider à supprimer définitivement les dernières traces de la tyrannie !

Krillin ne répondit pas. Il se contenta d'écouter Yer'sem, qui n'avait pas terminé :

-Mais avant, je voudrais être sur que vous seriez capable de survivre sur le champ de bataille. En vous proposant un défi.

-Lequel ?

-Me vaincre. Ou essayer.

-Pardon ?

-Vous m'avez bien entendu, monsieur Krillin. Acceptez vous ce combat amical avec moi ? Ne vous inquiétez pas, je m’adapterai à votre niveau.

Ce fut au tour du disciple de la tortue d'être étonné. Avant de répondre, lui aussi déterminé:

-Pourquoi pas. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas affronté un adversaire juste pour le plaisir. Mais n'allez pas vous plaindre après si je vous humilie devant vos troupes, général.

-Attendez, tenta Bulma. Arrête de te comporter comme un gamin Krillin ! On n'est pas là pour ça.

C'était sans compter l'intervention de C-18, pourtant peu habituée à intervenir au sein du groupe.

-Laisse-les faire Bulma. Si ces chers Yardrats ont vraiment envie qu'on leur cogne dessus pour nous prendre au sérieux, tant pis pour eux.

Puis, à Krillin :

-N'y va pas trop fort. Ce serait dommage que tu le tues par inadvertance. Ses amis pourraient mal le prendre et nous chercher noise. J'ai pas vraiment peur pour nous, mais ça tournerait vite au foutoir général sur la planète.

Krillin, plutôt flatté que la cyborg l'encourage aussi crûment ne prenait pour autant pas de haut ce Yer'sem. Le capitaine des Forces spéciales de Freezer dégageait une puissance démentielle pour l'être qu'il était à ce moment là. Mais de l'eau avait coulé sous le pont, et il ne pensait pas être mis en difficulté. Si ce général en restait à ce niveau de ki. Ce qui n'était pas sur, vu qu'il avait pas mal côtoyé Goku, semblait-il...

-Alors, c'est d'accord Monsieur Krillin ?

L'interpellé se concentra sur sa réponse et non ses pensées.

-Oui. Mais je vous ai prévenu, général. Je ne répondrais de rien si je vous brise un membre sans le faire exprès, se vanta-t-il.

-Parfait. Rapprochez-vous de moi. Je vais nous conduire vers un endroit ou nous serons plus à l'aise pour en découdre.

Bulma voulut intervenir mais Piccolo se rapprocha d'elle et lui glissa discrètement à l'oreille :

-Ne t’inquiète pas, ce ne sont que des chamailleries. C'est le premier round de leur affrontement. Et puis Krillin a raison. Ça va nous faire un peu d'animation après toutes ces semaines coincés dans l'espace.

Krillin s'était avancé le premier, suivi de Piccolo et Gohan, qui ne voulaient rien rater du spectacle. Yer'sem invita les non combattants à les rejoindre :

-Vous pouvez venir vous aussi. N'ayez crainte, le combat sera tellement bref que ce sera sans danger.

-Absolument, confirma Krillin, sourire aux lèvres

Le reste du groupe se rapprocha du Yardrat, sauf Meredith, Chichi et les nourrissons.

-Vous ne venez pas ? Vous pouvez prendre vos petits avec vous, ce sera absolument sans risques pour eux.

-N... Non merci. Je préfère rester ici.

-Je reste aussi, fit C-16, qui avait compris que les deux femmes voulaient demeurer près de leurs enfants.

-Dans ce cas moi j'y vais, se ravisa Chichi, rassurée. Avec C-16 dans les parages, rien ne risquait d'arriver aux nouveaux nés.

Les spectateurs et son adversaire étaient maintenant près de lui.

-Mettez votre main sur une partie de mon corps, leur intima Yer'sem. Surtout n'ayez pas peur, nous allons nous retrouver dans un tout autre …

-On va se téléporter, oui, on connaît, résuma Gohan, pendant que chacun posait sa main sur un bras ou une épaule.

-Ah oui, c'est vrai. Goku... Bon, allons-y.

Yer'sem apposa son index sur son front et tout ceux qui le touchaient s'évaporèrent, sous le regard un peu ébahi de Mérédith, mais parfaitement placide de C-16.

-Où sont-ils passés ? tenta-t-elle timidement.

-Pas très loin d'ici.

C-16 avait déjà enclenché ses senseurs pour suivre le combat à distance, et parer à toute éventualité.

*******************************************


Bulma passa sans transition de la vision d'une table garnie de victuailles à une sorte d'énorme gymnase. Elle fit un petit bond pour s'assurer que le sol qu'elle foulait était bien réel, tout de suite imitée par Chichi, Guymao, Oolong et Plume : c'était leur premier déplacement instantané.

-Wahou ! Vraiment super de faire ça sans technologie ! déclara le cochon humanoïde. Je comprends pourquoi Goku donnait tant de fil à retordre à ses ennemis !

-Il n'a appris cette technique que très tard, et elle ne lui a pas tant servi que ça.

-Piccolo ! N'oublie pas que c'est grâce à ça que la Terre n'a pas sauté ; le corrigea Krillin.

-Avant qu'on ne la quitte.

Krillin ne rentra pas dans le jeu de l'ancien démon et le laissa ruminer en se désintéressant de lui. Mais il avait compris l'impatience de ce dernier. Piccolo n'en pouvait plus de perdre tant de temps avant de s'entretenir avec les Yadrats de sujets bien plus graves qu'un stupide combat de coqs. Message reçu pour le petit terrien. Il allait vite expédier l'affaire.

Yer'sem s'était reculé pour laisser les terriens tergiverser entre eux, sans s’empêcher de les écouter. « Donnait » ? Yer'sem nota le temps passé utilisé pour parler de Goku mais ne rebondit pas. Il serait plus insistant après s'être défoulé avec ce Krillin.

Ses amis s'étaient d'ailleurs écartés de lui, découvrant l'endroit où ils avaient débarqué : une immense place sous un ciel bleu sans un nuage, dont on ne voyait pas les délimitations.

-C'est... c'est immense... souffla Bulma.

Konats pencha son regards à ses pieds. Le sol qu'ils foulaient était couvert d'un revêtement parfaitement synthétique, gris et souple ; comme le reste de l'allée sur laquelle ils se trouvaient, bordée de part et d'autre par d'imposants rectangles gris. On aurait dit des terrains.
Les guerriers avaient senti et compris où ils se trouvaient. Les forces non loin d'eux, élevées et agressives, le sol délimité en carrés de dizaines de mètres de cotés. Le yardrat les avait transportés dans une salle d’entraînement.

-Ce gymnase est peut-être de dimensions réduites, mais vous n'avez pas l'intention de détruire la planète, n'est ce pas ? lança-t-il à Krillin en pénétrant sur le « Ring ». Il n'obtint rien d'autre du petit humain qu'un :

-Tchi !

Le disciple de l'école de la tortue voulait aller au combat sans passer par la case de l'échauffement verbal. Les « dalles » du ring rectangulaire étaient encore plus douces à fouler que le revêtement des allées centrales. Le Yardrat nota son intérêt et lui fournit plus d'explications :

-La surface d’entraînement est faite d'un matériau extrêmement absorbant, utilisé sur les aires d’atterrissage de nombreux spatioports. Il résiste à quasiment tous les chocs violents, kikohas mis à part.

-Pas de décharges de Ki donc. Comme vous voulez... Yer'sem.

L'interpellé fit un salto arrière sans prévenir, et atterrit à une dizaine de mètres de Krillin.
Il se mit en position défensive, ses bras protégeant efficacement ce que Krillin supposait être des points vitaux, et ses jambes solidement campées sur ses appuis.

-Je vous attends Krillin. Surprenez-moi, lança malicieusement le « général ».

« Très bien », pensa-t-il en son for intérieur Il marcha lentement vers Yer'sem, totalement désinvolte. Le yardrat ne comprenait pas pourquoi le terrien ne se mettait pas en garde. Il ne le prenait pas au sérieux ? Tant pis pour lui, il ne pourrait pas dire qu'il ne lui avait pas laissé sa ch...

Le terrien eut une accélération foudroyante, avant de disparaître du champ de vision du général.

« Rapide », pensa-t-il, avant de ressentir un puissant choc suivait d'une lancinante douleur au flanc droit. Puis il fut emporté par son adversaire sans même avoir pu esquisser le moindre mouvement.

Les compagnons de Krillin furent surpris, surtout les non-combattants. Leur champion avait fait irruption près du yardrat, l'avait violemment expulsé et le martelait maintenant de coups.

-Impressionnant, laissa échapper Dordeck le jeune Namek de Denebay.

Guymao restait silencieux mais n'en pensait pas moins. Il n'avait jamais atteint le niveau de Son Gohan quand il était jeune, alors Krilllin n'en parlons pas. Il serra les poings, décidé à persévérer dans son entraînement, pour au moins protéger sa famille. Famille qui dévorait avec avidité mais sans vraiment tout comprendre la danse guerrière du meilleur ami de Goku. Tout particulièrement Chichi. Elle s'était éloignée des arts martiaux, persuadé en grandissant que ce genre de choses n'était plus possibles pour elle. Et puis Goku et les autres les avaient sortis des situations les plus difficiles. Jusqu'à l'arrivée de ce Cell. Serait-elle devenue aussi forte que Krillin si elle n'avait pas abandonné les combats ? Chichi garda une mine fermée mais motivée.

Les guerriers, à savoir Piccolo, Gohan et C-18, s'ils ne perdaient pas une miette de la démonstration de leur ami, restaient d'un calme olympien.

-Krillin est bien plus fort que dans mon souvenir, fit Gohan, sans cacher sa surprise.

-C'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de nous battre tous ensemble sur Terre. Tu n'as pas pu voir les résultats de l’entraînement de Krillin dans la salle de l'esprit du temps.

Gohan garda le silence et se remit à suivre le combat. C-18 poussa un soupir et Piccolo se tourna vers elle, mais elle restait fixée sur la performance de Krillin. Ils avaient combattu ensemble contre les rejetons de Cell, lors de la disparition de C-17. Elle n'avait évidement pas pu observer le guerrier se battre, ce qu'elle rattrapait maintenant.

Krillin décocha un crochet sous le menton de son pauvre adversaire. Yer'sem décolla comme une flèche. Mais ce n'était pas fini. Le terrien apparut en super vitesse dans le dos du général, encore en vol, et le renvoya encore plus vite au sol d'un coup de pied parfaitement placé. Le yardrat impacta la surface du ring qui s'enfonça de plusieurs mètres, comme de la pâte à modeler, sous la vitesse ahurissante, la pression et la violence du choc.

Krillin perdait tranquillement en altitude tout en s'approchant de ses amis.
Ce Yer'sem avait raison. Les capacités d'absorption du ring étaient vraiment impressionnantes pour pouvoir encaisser une telle vitesse sans exploser. La surface était encore déformée, comme une charge trop lourde qui enfonçait un drap ou une serviette pas assez tendue en son milieu, mais semblait revenir à son niveau de départ. Ce surprenant matériau lui rappelait les armures extensibles des soldats de Freezer sur Namek. Quand au yardrat, il était encore au fond du trou, et son énergie semblait avoir diminué.

-Pas trop tôt, dit C-18 quand Krillin fut à portée de voix.

-J’ai fait attention à ne pas me laisser emporter, mais j'espère qu'il n'a rien de cassé, répondit-il à peine essoufflé.

-Ne t'en fais pas pour ça. J'ai l'impression que ton ami est lui aussi décidé à en découdre.

Krillin fixa Piccolo qui regardait en l'air derrière lui, imité par Gohan. Le vainqueur du yardrat se retourna, pour constater qu'il n'était pas si vainqueur que cela. Le général Yer'sem se posa sans se presser sur la surface du ring, qui s'était regonflé et avait repris sa forme originelle. Les vêtements du Yardrat étaient déchirés mais Krillin était encore trop éloigné de lui pour percevoir son état physique en détail.

-Pfiou... Soupira longuement C-18.

-Je sais, je sais, cette fois je vais lui faire comprendre qu'il n'est pas de taille, se défendit le guerrier.

Il repartit vers son adversaire pour terminer au plus vite ce duel et s'adressa à Yer'sem dès qu'il fut assez proche de lui pour être entendu :

-Désolé de vous avoir sous-estimé, « général ». Cette fois je ne vous ferai pas de cadeaux !

-Moi non plus, répondit Yer'sem.

Son pouvoir monta en flèche dans une explosion d'aura rouge qui surprit et repoussa même Krillin.

« J'aurais du m'en douter. Goku n'a pas pu apprendre le déplacement instantané sans leur montrer quelques-unes de ses techniques en retour », s'inquiéta le champion terrien.

Le général disparut.

Krillin réagit juste à temps pour dévier le poing destiné à sa joue gauche.
La seconde partie du combat serait bien plus difficile que la première...
Dernière édition par xela26 le Mar Juin 16, 2015 23:27, édité 3 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - L'ascension de la terreur

Messagepar goget le Sam Mai 30, 2015 15:08

Excuses acceptées xela. Je peux bien attendre quelques jours. :wink:
En tout cas, je m'attendais pas au Kaioken. Peut-être qu'il a même le Genkidama.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités