L'ascension de la terreur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Sam Fév 25, 2012 1:07

Ginji a écrit:Fais longtemps que je ne suis pas venu pour commenter tiens !

Alors juste dire que c'est toujours aussi prenant.
Le combat entre les deux adversaires et rivaux fait rage, je me demande vraiment si on va finir sur un happy end ou pas ^^.

Hâte de voir le prochain chapitre o/


Ben merci bien :)
Et t’inquiètes pas ! pour info le "dénouement" c'est pour le prochain chapitre :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Ginji le Sam Fév 25, 2012 1:11

Bon bah je suis encore plus impatient alors !!!
Impossible de dire qui va gagner entre Gohan et Cell. A ce rythme, on va surement avoir une intervention décisive de Basilik dans leur duel, en référence à celui de Végéta dans le manga ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Sam Fév 25, 2012 2:04

Ou la !! j'avais fait une petite boulette, heureusement que tu as commenté :( c'est Mesh qui affronte la Z team et c'est Basilik qui se bat avec Trunk !! pfiou...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 25, 2012 4:46

Encore un très bon chapitre, j'ai hâte de voir le dénouement de l'histoire et surtout du combat de Gohan contre Cell !

J'aime bien Cell qui essaie de déstabiliser Gohan mais en SSJ2 c'est pas si facile car le Gohan il a de l'assurance ! Sympa sa réponse d'ailleurs ^^

Mesh va rejoindre Basilisk et donc Mirai Trunks est mal barré mais bon tant qu'il retient les deux Cells Jr d'aller ennuyer Gohan, ca va :o

Bref, j'ai vraiment hâte de voir le dénouement ca va être passionnant !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 25, 2012 22:35

Aye Aye Aye, Trunks va se retrouver seul face à deux juniors, il va crever.

Gohan domine Cell enfin ne se fait pas dominer par Cell, tant qu'un de ses rejetons ne vient pas l'aider, je pense qu'il ne gagnera pas.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Max le Dim Fév 26, 2012 15:20

Salut ! C'est toujours aussi bon, même si il m'arrive de me mélanger avec les noms des Juniors :D . Pauvre Trunk... Tout juste réanimé :(

Continue ! :arrow: :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Tonay le Dim Fév 26, 2012 16:28

Chapitre une fois de plus tres interressant :)
pour Trunks ça va être serré et pour la bombe j'espere que ce n'est pas Gohan qui va se la prendre :(
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Fév 27, 2012 22:39

Bonjour à vous tous,

comme promis, voila la suite. le chapitre est un peu long, désolé (près de 9 pages word), j'espère que ça ne vous dérange pas trop. Ce n'est pas mon meilleur chapitre, je trouve, mais j'espère que vous allez apprécier :). Bonne lecture:

Chapitre 18 : Ultimes Offensives




Quelque part dans l’autre monde...

Sur une planète minuscule, trois individus suivaient avec attention les terribles événements qui se déroulaient sur terre :

« - … La situation est critique… »

« - Je suis sûr qu’il peut y arriver. Vas-y mon fils, tu peux le vaincre !! »

« Espérons le, Goku, espérons-le… »



Ring du Cell game

Pour les deux puissants combattants, le combat avait l’air de durer depuis une éternité. Mais il avait débuté depuis beaucoup moins en réalité. Cell ressentait maintenant, tout comme Gohan, une réelle fatigue physique. Leurs enchaînements, attaques et contres attaques étaient lentes par rapport au début du combat. Il arrivait même parfois que l’un comme l’autre reprenne son souffle entre un assaut, comme un boxeur en fin de match.

Gohan était maintenant vraiment inquiet. Cela faisait trop longtemps qu’il se battait combien de temps ?? 20 minutes, 30 minutes ?? D’après Piccolo, la flotte de bombardiers ne devrait pas tarder à les atteindre. La situation était critique : il avait tout donné mais Cell avait vraiment le cuir solide. De plus, son téléport avait été détruit par son ennemi qui avait bien remarqué et compris son petit manège durant le combat.

Gohan ayant repris son souffle allait repartir à l’assaut de Cell mais ce dernier avait disparu, profitant de son bref instant d’inattention. Le jeune garçon se ressaisit, mais trop tard : il ne put éviter le premier coup pied de Cell, porté à sa nuque, et qui le mit au sol, face contre terre, en mauvaise posture. L’être parfait, dans la foulée de son coup de jambe, replia celle-ci pour gravement blesser son ennemi en se laissant tomber sur lui, genoux pointé sur sa colonne vertébrale. Mais Gohan se retourna sur son dos en un éclair, laissant Cell n'atteindre que le sol. Il était à son tour à portée de coups du guerrier, qui répliqua de plusieurs coups de poings dans sa cuisse. Cell surplombait encore cependant son adversaire, et mit fin à la série de coups vengeurs en interceptant le bras de Gohan au niveau de son poignet. Il le souleva ensuite et l’écrasa violemment au sol à droite de lui comme un vulgaire sac, l’enfonçant littéralement, il souleva encore son « sac » mais au lieu de l’écraser encore et encore, il lui décocha un kikoha en pleine face, expédiant à l’autre bout de son champ de vision.

« -Peuf.. peuf… ma jambe !! peuf…avec ce que je lui ai infligé, il devrait avoir perdu pas mal d’énergie» espérait Cell se relevant et rejoignant sa victime pour continuer à la martyriser.


« - Arghh.. pf…peuf…peuf » le fils de Goku reprenait aussi son souffle et ses esprits après la violente charge qu’il venait de subir. Chaque moment de relâchement pouvait coûter cher, comme en témoignait sa face brûlée et ensanglantée. Gohan se trouvait dans quelques décombres rocheuse qu’il avait créé en « atterrissant ». Cell approchait à grande vitesse, il sera la sous peu. Le jeune garçon se mit a quatre pattes pour récupérer avant de repartir à l’assault dans un combat qui n’en finissait pas. Il avait pourtant libéré sa puissance et avait attaqué de toutes ses forces. Mais il n’avait pas fait la différence, loin de là. Le doute, aussi sûrement que la fatigue, s’insinuait petit à petit dans l’esprit d’un Gohan de moins en moins sûr de sa victoire.

« - Je n’y arrive pas… Je n’y arriverai pas à temps…» Conclut-il. Il se releva tandis que Cell explosait les masses de roches qui lui obstruaient l’accès vers lui.

« - GOHAN!! » Ce n’était pas possible ! Cette voix, venant de partout et de nulle part retentit autour du jeune guerrier. Il tournât la tête dans toutes les directions pour tenter de localiser son origine puis comprit.

« - Papa !! C’est toi ?? »

« - Oui mon fils, je ne peux parler trop longtemps mais j’ai confiance en toi ! tu peux vaincre Cell »

« - Mais je suis pourtant à fond Papa, et il est au moins aussi puissant que moi !! »

Cell, qui avait déjà rejoint le jeune homme assistait à la scène. Il était tellement éberlué qu’il ne profitât pas de « l’absence » mentale de son adversaire pour l’attaquer.

« -Encore !! C’est une habitude pour lui de parler seul ?? Il est vraiment dérangé ce petit… »

L’échange télépathique continuait, entre le père et son fils :

« - …tu encore aller plus loin ! Tu n’as pas libéré tout ton potentiel. Libère le et tu vaincras Cell,»

« - Mais c’est… »

« Aies confiance en toi, comme moi j’ai confiance en toi. Si tu avais libéré tout ton pouvoir lors de ton premier affrontement contre Cell, tu l’aurais battu. Et ce sera encore le cas maintenant. »

«- M… mais comment ? »

« - Laisse libre cours à tes émotions, concentre toi sur le combat et ne te préoccupes du reste. Adieu, mon fils. Je suis fier de toi. »

«-…»

« Le petit est déstabilisé. Je prends enfin l’avantage psychologique, il se voit vaincu mentalement. Autant enfoncer le clou pour enfin m’assurer la victoire ! ». C’était le tournant du combat pensa Cell, une opportunité à ne pas louper. Son ennemi s’était montré à la hauteur de leur affrontement physique, faisant vaciller sa conviction en une victoire rapide. Mais s'il doutait, il l'aurait à l'usure. L’être parfait profita du silence de Gohan pour enfin s’adresser à lui:

« - Ca y est ?? tu as fini gamin ? Je suis là, en chair et en os, pas une illusion sortie de ton esprit dérangé, je vais te le montrer ! »

Pour prouver ses dires, le guerrier ultime du ruban rouge fonça sur Gohan qui se mit en garde pour le recevoir. Encore déconcentré par sa conversation avec son défunt père, il ne vit pas son ennemi feinter un direct droit à son visage pour finalement lui donner un puissant coup d’épaule, l’expulsant à plusieurs dizaines de mètres et le mettant quasiment KO. Le jeune garçon, à moitié sonné et allongé sur le ventre tenta de se remettre rapidement, trop tard cependant : Cell l’avait rejoint et d’un coup de pied dans le dos, renvoya son adversaire communier avec le sol une seconde fois.

« - Peuf… Bon, Il va falloir que je te neutralise, Gohan. Avec ton instabilité mentale, qui sait quelles folies tu pourrais commettre ! Les terriens ont besoin de stabilité, de…routine»

« - Stabilité ?? Tu parles de stabilité alors que tu te prépares à les massacrer !! » S’emporta le jeune garçon.

« - Oui. La terreur que j’inspire est comme l’air qu’ils respirent, toujours présente. Alors que toi…. Non, les terriens n’ont pas besoin d’un gamin qui se prend pour un héros puis qui se lamente, délire, et pleure son papa mort à la première contrariété. Ad…»

« - YAAAAAAAAAAAAAAAH !! »

Cell ne put jamais terminer sa phrase, interrompu par le cri de colère suivi de l’explosion d’énergie de Gohan. Le gamin l’avait expulsé par la seule puissance de son aura dans les airs ou il se stabilisa. Cell fixa la zone qu’il avait quittée. La bourrasque d’énergie dorée faisait toujours rage. L’énergie dégagée par le jeune déséquilibré montait en flèche.

« - Mais qu’est-ce que c’est que ça ?? … il lui reste encore autant de forces ?? » S’inquiétât l’être parfait. Et ça continuait encore !! Le gamin dégageait une énergie toujours plus grande. La bourrasque d’énergie cessa enfin, laissant apparaître un Gohan, debout, dégageant une aura et des éclairs plus pulsants qu’auparavant. Le visage de jeune terrien était méconnaissable, tendu, déformé par la colère et la férocité. Mais ce n’était pas cela qui frappa le plus Cell quand son ennemi leva les yeux vers lui :

« Quoi ??!! ses yeux ? Ils sont tous blancs ! qu.. quoargh !!» alors que Cell contemplait la nouvelle apparence de son adversaire, celui-ci avait fondu sur lui et infligé un violent coup de poing au ventre. Cell, avait tenté de se mettre en garde, pas assez rapidement puisque Gohan avait fait mouche. Le jeune homme survolté, passa ensuite dans le dos du monstre pour frapper d’un coup de pied frontal Cell, qui était en train de se retourner. Ce dernier se prit le coup destiné au dos dans les côtes et fut renvoyé à terre en créant un petit cratère.

« - Gnn !! argh !! Ce n’est pas possible !! D’où lui vient une telle force ?» Cell déblaya les gravats autour de lui en se relavant d’un bond et en faisant exploser son aura. Il chercha rapidement du regard son agresseur… qui n’était plus là où il était encore quelques secondes plus tôt.

« - mais ou est-irgnl !!! » encore une fois, l’être parfait eut la parole coupé par le poing qui était apparu et avait occupé la moitié de son champ de vision avant de le percuter, lui enfonçant son nez, lui faisant perdre la moitié de sa dentition et bien sur l’envoyant exploser l’un des rares rochers encore vaillant dans les alentours.

« - fa..fa gne feut flus vurer, moi auffi ve peux me meffre en colère !! AAAAAHHH !!» tenta d’articuler Cell, qui fit exploser son aura à son tour.

Gohan l’avait suivi en rase mottes, tel un prédateur pistant sa proie, mais la « proie », voulait inverser les rôles : Il attendit que la bête blonde soit quasiment à son contact pour l’accueillir d’un coup de pied sur son bras affaibli. Une gerbe de sang jaillit du bras de l’enfant déchaîné, signe du succès de l’attaque de Cell.

«-Oui !! » mais le répit fut de courte durée pour l’être parfait : la bête blonde mit sa main valide sur la jambe encore tendue de Cell, s’appuya sur celle-ci pour effectuer une fulgurante roue qui termina, des deux pieds, dans sa face à peine régénérée. L’ultime soldat du Ruban rouge fut mis à terre encore une fois.

Il eut à peine le temps de se relever que Gohan était sur lui et le frappa de manière brouillonne, mais puissante. Cell ne put éviter l’enchaînement de poings, de pieds et de coudes qui l’assaillirent et parait tant bien que mal ce qu’il pouvait. Le petit démon, car c’est ce qu’il était maintenant, frappait plus vite, plus fort que lui mais de manière désordonnée, à l’instinct et avec beaucoup moins de technique depuis qu’il était dans cette espèce de « rage ».
Il semblait aussi insensible à la douleur, puisqu’il utilisait son bras blessé au delà du raisonnable. Une chance pour lui : Un assaut brouillon du jeune fauve lui offrit une ouverture vers la blessure. Cell, du tranchant de sa main, frappa la plaie, la mettant à vif en créant une puissante gerbe de sang. Cette fois çi, le coup eu l’air d’avoir un effet notable sur Gohan : il semblait se calmer, et ses pupilles semblèrent réapparaître dans ses yeux. Son niveau d’énergie, lui aussi, fluctuait à la baisse.

« C’est ma seule chance ! » pensa Cell, qui concentra le plus rapidement possible sa force dans son poing droit, dans le but évident de tuer, sinon blesser gravement Gohan. Il abattit son poing sur lui, au moment ou celui-ci fut repris par son accès de colère. Le poing ultime de Cell fut intercepté avec une fraction de secondes avant l'impact fatidique par le jeune garçon, qui le broya ensuite d’un écrasement rapide.

« ARGGHHH !! » cria l’nfortuné. Mais ce n’était pas terminé. Gohan envoya un puissant kikoha buccal à Cell, qui fut transpercé à bout portant au niveau de son torse et expulsé a une dizaines de mètres.

L’être parfait ne pouvant plus respirer, ses poumons étant détruits, tomba à la renverse, se préparant pour une régénération expresse.

« - Ce n’est pas possible !! Il est aussi puissant qu’au début de notre affrontement !! non, peut-être plus encore !! Si je disposais de toute ma puissance !!… mais la, ce n’est pas possible !!, il ne doit pas me vaincre !!mais que font les petits !! » pourtant, même avec les petits, si ça continuait comme cela, il serait défait. Sa régénération terminée, Cell se remit rapidement debout en reprenant son souffle

« - PEUF… PEUF… PEUF… PEUF… »

Cell aperçut alors un Gohan vacillant. Sa blessure au bras s'était encore aggravée et saignait beaucoup, signe que ça précédente attaque était plus efficace que prévue. Le jeune survolté semblait enfin se calmer, et ses pupilles reprirent leur couleur turquoise naturelle. Il portât alors sa main valide sur sa blessure qu'il tentait de cautériser avec son énergie.

« Il a repris son état normal.... encore plus mal en point qu'avant... tout n'est pas perdu !! » pensa Cell.

«- Peuf... peuf...peuf... alors petit, tout à retrouvé tes esprits ?? » se moqua l'être parfait.

« - Peuf... peuf... peuf... peuf... » Gohan ne répondit pas car lui même n'avait qu'un souvenir très flou de ce qui lui était arrivé. Il se souvenait clairement du moment ou il s'était mis en colère, puis plus rien de cohérent, à part des images, des flashs ou il se voyait attaquant sans relâche son opposant.

« - Tu es encore un peu absent à ce que je voix. Mais je dois dire que je te préfère comme cela. je n'aime pas trop me battre contre des brutes sans techniques » admit l'être parfait.

Gohan ayant repris son souffle allait repartir à l’assaut quand il sentit une puissante aura se rapprocher  d’eux:

« - Hein ?? qui est ce ?? »

« -Peuf...peuf … ça y est, tu l’as enfin remarquée ? Un des mes petits est très proche de nous. Je ne sais pas pourquoi il a mis si longtemps à venir… Je n’aurais jamais cru que j’aurai besoin d’eux, mais vu ton état il sera largement capable de t’affronter. C’ est un peu humiliant pour moi d’avoir besoin d’eux pour me débarrasser de toi mais bon … c’est fini pour toi, petit. Tu vas encore mourir »

« - Je n’en serais pas si sur ! »

« - On verra cela quand il sera la ! ». Cell se tourna dans la direction de son fils. A sa place, il distingua un groupe d’avion, quatre, se rapprochant extrêmement vite.

« - … Ces terriens… ils n’ont pas compris quand j’ai détruit leur minable armée !! Et ils reviennent gâcher mon combat !! ». Il disparut…. Pour apparaître tout près des 4 avions.

Gohan n’avait pas dit un mot. Tout était arrivé tellement vite depuis sa résurrection ! La bombe allait maintenant exploser et détruire Cell d’un moment à l’autre. Il fallait qu’il s’écarte le plus possible d’ici. Il s’envola, du plus vite qu’il put, le plus loin possible.



Au sein du groupe d’intervention OC 001, c’était la folie :

« - Ici Arius, le contact est établi avec la cible !! Elle nous pourchasse !! Non ! Le leurre a été abattu !! »

« - Ici Alamos , déclenchement immédiat ! Déclenchement immédiat »

Cell avait détruit un vaisseau assez imposant. Il fit subir le même sort au chasseur et aux deux croiseurs en leur fonçant simplement dessus. Parfait. Dès qu’il aurait détruit ces greneurs, Basilik et lui iraient en finir Gohan, qui s’enfuyait, il le sentait.

Il allait d’ailleurs s’occuper du dernier avion imposant, quand tout bascula : un violent flash illumina la zone et l’aveugla. Moins d’une milliseconde plus tard, Cell sentit son corps, atrocement brûle se désintégrer rapidement. Il activa instinctivement son plus puissant bouclier défensif. La sensation de brûlure ne s’atténua que de peu. Il avait l’impression d’être dans une fournaise. Il mit toute sa puissance dans le bouclier, qui commençait par laisser passer de plus en plus d’énergie et cria pour libérer sa colère et a puissance :

« -WAAAAAAAAAAAAAH !! »

Mais son bouclier était de moins en moins efficace : les jets d’énergie qui le traversaient, de plus en plus puissants, lui arrachèrent qui une corne, une jambe, un bras, ou le transperçaient de part en part, laissant des trous béants dans sa poitrine, son ventre…
Le calvaire semblait durer une éternité. Il tenta de se sortir de la en déplacement instantané, mais les doigts de son unique main restante se désintégrèrent avant qu’il ne puisse le porter sur son front.

« -NOOOOOOONNNNNNNNN » !
Puis le bouclier céda totalement, noyant Cell dans un océan d’énergie et de souffrance. Ce fut la fin. En quelques secondes, l’être parfait fut emporté.

Gohan ne s’était pas assez écarté du lieu de l’explosion. Il fut pris, comme Cell, dans l’ ‘énergie pure de l’explosion. Il avait lui aussi instinctivement formé un bouclier protecteur avec les mêmes résultats que pour Cell : il avait été trop affaibli par son combat contre celui-ci. Il pensait mourir, quand il disparut soudainement de la nasse ou il était pris.



Dans Base secrète de l’armée Royale terrienne, personne ne pipait mot. La bombe avait explosé. L’explosion avait tout détruit dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres, conformément aux prévisions. L’onde de choc allait les atteindre d’une minute à l’autre. Déjà, des premiers rapports faisaient état de tremblements de terre à ou de raz de marrés, à quelques centaines de kilomètres de la zone. La terre allait vivre des années terribles, mais le monstre avait été vaincu. Enfin, on en était pas sur.

La confirmation de la destruction du monstre arriva plusieurs heures plus tard, quand les poussières et les rayons provoqués pas la bombe se dissipèrent. Les effets de l’explosion sur la zone étaient atroces : Un énorme cratère de lave s’était formé au point d’impact et d’autres failles dans l’écorce terrestre s’étaient ouvertes, laissant s’échapper d’imposants panaches de fumées toxiques et de la lave. Ils avaient crée l’enfer sur terre, sur des centaines de kilomètres carrés.
On chercha bien des traces de cadavre, de Cell, du jeune héros ou des enfants du monstre mais on ne trouvât rien.
la mission avait été un succès. Mais il fallait maintenant s’atteler à la survie de la terre…


Alamos s’était éloigné de l’agitation de la salle de contrôle et reprenait ses esprits dans son bureau. Schlek vint le voir.

« - Dr Alamos, vous avez toutes mes félicitations. Le monstre a été mis hors d’état de nuire. »

« - tant qu’on a pas retrouvé sa dépouille… »

« - Pourquoi se torturer l’esprit, vous avez vu vous-même les résultats de cette funeste bombe ! il a été désintégré et même si ce n’est pas le cas, le lave a du finir le boulot, il n’est pas insensible aux brûlures et à la chaleur. La mission est un succès ! »

« - Un succès, mais à quel prix : on comptabilise déjà plusieurs centaines de milliers de morts du aux tremblements de terre, raz de marées et incendies provoqués par la bombe… »

« - Dr Alamos, vous le saviez bien quand vous nous avez proposé d’utiliser la bombe. »

« - ...Vous avez raison, Conseiller Schlek. Mettons nous au travail et tentons de réparer notre planète »

Quelques heures après cette discussion, le roi fit une annonce mondiale, et expliqua au monde entier la situation : la bombe, le projet secret, les mort de Cell, les conséquences sur la Terre ainsi que sa reconstruction. Même si le futur était difficile, la joie éclata dans les villes et les campagnes et le monde entier reprit espoir.



Au palais de Dieu, l’ambiance était tout autre. Chacun pleurait ceux qui s’étaient sacrifiés et étaient morts durant cette terrible épreuve : Tenshinhan, et C-17. Yamcha avait été sauvé, cela s’était joué à quelques minutes. Les autres combattants, Krillin, Piccolo, C18 et Trunks avaient été remis sur pied par un Dendé exténué d’avoir à soigner autant de monde en si peu de temps.

Une fois rétablit, Trunks s’entretint avec Krillin et Piccolo et apprit les conséquences de son départ:

« … mais expliquez moi comment je me suis retrouvé ici. J’étais assez proche de Cell et Gohan quand tout a explosé. J’aurais du mourir ou être plus gravement blessé »

« C’est Dendé qui a arrangé tout ça. Apparemment, son troisième vœux demandé au dragon était de te téléporter, toi et Gohan, ici dès que la bombe exploserait. Comme tu étais un peu plus loin de l’explosion, tu n’as pas eu de trop,graves blessures. Mais pour Gohan, qui était au plein milieu, ça s’est joué à peu.

« -Et les autres Cell juniors ? Je me battais contre l'un d'eux et le deuxième m'a dépassé sans me prêter plus d'attention. Quand je l'ai vu, je cru que vous... »

« - On n’a pas de trace d’eux. On suppose que celui qui était proche de Cell a été désintégré. Quand à Celui que nous combattions et qui t'as dépassé, Il est probablement mort lui aussi. Une chose est sure, je ne ressens plus leur énergie. Mais je scrute toujours la zone, on ne sait jamais »

« - Moi non plus Piccolo,je ne les ressens plus confirma » Krillin.

« - Et C-16 ? Il est encore…. En … »

« - Il est en train d’être réparé par ta mère. »

« - Ah. Elle se porte bien ? »

« - Oui. Elle est restée ici pur s’occuper de C-16 et elle à tous ce qu’il faut pour s’occuper de Gohan aussi. Quant à tes grands parents, ils sont retournés à la capitale de l’ouest. Ils veulent se rendre utile pour le sauvetage de la terre. »

« - S’occuper de Gohan ?? Dendé ne l’a pas soigné ? »

« - Non pas encore. Dendé a été un peu surmené ces derniers temps. Il s’est évanoui, tu sais, après t'avoir soigné. Même sur Namek il n’a pas soigné autant de personnes en si peu de temps »

« Ah bon Krillin ?? » Trunks fut gêné.

« Ne t’inquiètes pas. D’ici un jour où deux, il pourra finir de soigner Gohan. Il n’est pas en danger de mort. Bon, il gardera des séquelles du combat, mais il vivra, ne t’inquiètes pas » le rassura Piccolo.

« - ouf ! »

« - Par contre la terre est dans un sale état… cette bombe....vraiment une saleté. Si on ne fait rien, la terre sera inhabitable d’ici peu »

« - Quoi ?? »

« - Ne t’inquiètes pas Trunks » dit Krillin. « Nous allons chercher les Dragon balls et attendre leur réactivation dans 1 ans. On va aussi prévoir un petit tout sur la nouvelle Namek, on pourrait trouver une solution pour faire revenir Yamcha et Tenshinhan. Ainsi que Goku et Végéta»

« Mais comment allez vous faire, vous connaissez ses coordonnées ? » s’inquiétât Trunks.

« Ne te fais pas de souçis. Le pire est passé. Toi, tu dois retourner dans ton espace temps et te débarrasser des cyborgs et du futur Cell ! »

La mine de Trunks se fit plus dure à l’évocation des deux tueurs de son époque.

« Oui. Mais vous, et si les petits de Cell sont encore en vie ? »

« Gohan et largement assez fort pour les arrêter »

Durant les heures suivantes, Trunks fit ses adieux à ses amis au Palais. Il appela aussi ses grands parents retournés chez eux. Gohan, lui, était dans une chambre, alité et bardé de bandages et de machines. Chichi et son grand père veillaient sur lui, à son chevet. Le moindre mouvement le faisait souffrir le martyr mais il semblait serein. Il avait perdu son bras gauche durant la bataille.

Cette vision rappela à Trunks « son » Gohan à lui, et lui causa un choc : tous ses souvenirs, ses peines et ses douleurs, toute leur solitude, lui et sa mère, toutes les épreuves qu’il avait traversé, la mort de Gohan, ses combats sans espoir face aux cyborg, leur fuite incessante, sa venue dans cette époque avec son lot de défaites encore face aux cyborgs et contre Cell. Sa propre mort ainsi que celle de son père... C’en était trop pour le jeune homme qui craqua et fondit en larme. Chichi et son père estomaqués, consolèrent tout de même le jeune garçon en le prenant dans leur bras.

«- Allons, allons, tout est fini maintenant, nous sommes tous en sécurité. On trouvera un moyen pour Goku et pour ton père, ne t’en fais pas…c’est grâce à toi que nous sommes vivants, alors arrête de t’en vouloir » fit doucement Chichi.

Plusieurs autres minutes et consolations furent nécessaires pour apaiser Trunks. Le père de Chichi était étonné, non seulement par Trunks mais aussi par sa propre fille, qui se montrait d’habitude si dure et revêche…

Après ce moment d’émotion, Chichi retrouvât son caractère « normal » : Elle se remit à bassiner Gohan avec les devoirs qu’il aurait à rattraper dès sa guérison complète, quand Dendé l’aurait soigné.


Quelques jours plus tard, tous se rassemblèrent enfin sur le parvis du palais pour saluer Trunks qui avait préparé la time machine et prit place dans le cockpit. Même C-18 était-la.

« Finalement, malgré les épreuves qu’ils ont traversé, l’espoir est toujours la »
se dit-il. « J’espère qu’ils trouveront un moyen pour faire revenir tous ceux qui sont morts… »
Et il disparût de cet espace temps, ou d’autres aventures l’attendaient dans son époque.
Mais ceci est une autre histoire....
Dernière édition par xela26 le Mar Fév 28, 2012 1:30, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Max le Lun Fév 27, 2012 22:49

Ouah ! bah, bravo. c'est fini en Happy-End, comme on pouvait le penser. Le pauvre Gohan a perdu son bras... Peut-être qu'avec les dragons balls ou senzu...? :?
Bref, belle fiction. Bonne chance pour tes prochaines fics ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Fév 27, 2012 22:53

Max44a5 a écrit:Ouah ! bah, bravo. c'est fini en Happy-End, comme on pouvait le penser. Le pauvre Gohan a perdu son bras... Peut-être qu'avec les dragons balls ou senzu...? :?
Bref, belle fiction. Bonne chance pour tes prochaines fics ! :D


:) tu es vraiment sur que ce soit fini ?? :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Max le Lun Fév 27, 2012 22:56

xela26 a écrit:
Max44a5 a écrit:Ouah ! bah, bravo. c'est fini en Happy-End, comme on pouvait le penser. Le pauvre Gohan a perdu son bras... Peut-être qu'avec les dragons balls ou senzu...? :?
Bref, belle fiction. Bonne chance pour tes prochaines fics ! :D


:) tu es vraiment sur que c'est fini ?? :)


Bah, ce serait génial qu'il y aie une suite, mais le titre deviendrait innaproprié.... :P

PS : 100 eme réponse ! :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Ginji le Lun Fév 27, 2012 23:00

Joli finish de ce "chapitre" (ouais vu ta réponse, il va y avoir une suite forcément ^^) Les terriens ont vaincus Cell, faut le faire, même si les sacrifices sont énormes.
Finalement, on aura pas de réponse dans le combat Cell-Gohan, c'est mieux comme ça ^^
Bien aimé la scène où Trunks fond en larmes, très trouchante !

En tout cas, du bon boulot et bonne continuation :D
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar xela26 le Lun Fév 27, 2012 23:19

Ginji a écrit:Bien aimé la scène où Trunks fond en larmes, très trouchante !

En tout cas, du bon boulot et bonne continuation :D


merci beaucoup. Pour le passage ou Trunks chiale, c'est ce que j'ai éssayé de faire passer, beaucoup d'émotion. je ne savais pas trop si ça allait être apprécie, en tous cas merci !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 28, 2012 0:14

Chouette fin (suposée lol ). Le combat Gohan-Cell finit sur un match nul et c'est les terriens qui parviennent finalement a terrasser Cell, c'est orignal.

Content que Gohan ai pu échapper a une mort certaine même si il a perdu un bras.

Bref joli happy-end (supposé toujours) avec Trunks qui craque en voyant Gohan, c'était émouvant. Et avec tout ça tu as largement compensé le blasphème du premier chapitre Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cell - l'ascension de la terreur

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Fév 28, 2012 0:30

Et avec tout ça tu as largement compensé le blasphème du premier chapitre Image

Décidément, t'es irrécupérable toi Image !
Sinon, excellent chapitre :D ! C'était vraiment un combat de titans :o , Cell et Gohan aussi amochés et énervés que des fauves. Et l'explosion de la bombe... OMG :shock: ! Bien plus efficace et dévastateur qu'un Genki-dama, de là à pulvériser des guerriers du rang de Gohan et Cell :shock: !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités