L'entrainement père-fils .

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Ginji le Jeu Fév 23, 2012 20:34

Merci Teen, pour le commentaire, et content que ça te plaise ^^. Le jour où je te ferais préférer le point de vue de Goku, se sera une victoire pour moi je crois xD.
Et je crois que s'il aurait pu éviter de mourir, il aurait fait un match amical avec son fils en SSJ2 après le Cell Game le Goku, c'est bien son genre ^^


Et encore, je n'ai pas dormi derrière, ça va faire un truc du genre 50h sans sommeil là :?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 24, 2012 13:57

Ginji a écrit: Le jour où je te ferais préférer le point de vue de Goku, se sera une victoire pour moi je crois xD.


Ha ha va falloir tu surpasser alors car tu connais bien ma "légère" préférence pour Gohan Image


Ginji a écrit:Et je crois que s'il aurait pu éviter de mourir, il aurait fait un match amical avec son fils en SSJ2 après le Cell Game le Goku, c'est bien son genre ^^


Ah mais c'est clair qu'il l'aurait fait ! Bon est-ce que Gohan aurait accepté, c'est une autre affaire ^^ (mais je vois bien Gohan accepter pour faire plaisir à son père).


Ginji a écrit:Et encore, je n'ai pas dormi derrière, ça va faire un truc du genre 50h sans sommeil là :?


Pfiu 50 h sans sommeil :shock: Tu devrais pas aller consulter un médecin pour qu'il te prescrive quelque chose pour dormir ? (mais pas des somnifères lol )
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 15:09, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar sonluffy-z le Ven Fév 24, 2012 14:04

Pour une fois le point de vue de Gohan est tellement bien fait que je le préfère à celui de Goku. Félicitation c'est un très gros compliment.^^

La dernière phrase du chapitre est culte^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar SuperIdle le Ven Fév 24, 2012 14:21

Les deux points de vue sont tellement bien rendus, le fait de voir le combat à travers chacun de leurs yeux apporte vraiment beaucoup. La remarque de la fin est tellement Goku, c'est vraiment dingue :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Ginji le Ven Fév 24, 2012 21:02

@Teen : Je te rectifie : "TRÈS légère préférence" :lol: . Et j'ai dormi 12h aujourd'hui, mieux tout de suite ^^

@Sonluffy : Merci pour ce très gros compliment, vil Gohan-hater xD

@SuperIdle : Merci bien pour ton commentaire ^^

Je vois que la dernière phrase de Goku a pas mal de succès, bien fait de la mettre ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 24, 2012 22:56

Merci d'avoir rectifié Ginji Image (et oui 12h de sommeil ca le fait mieux tout de suite :o )

Ginji a écrit:Je vois que la dernière phrase de Goku a pas mal de succès, bien fait de la mettre ^^


Très bien fait car elle est vraiment bien (et elle flatte mon fanboysime en plus :lol: )
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 14:57, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Ginji le Mer Déc 19, 2012 11:11

Oh la vache, presque une année d'écart, il y a un nouveau record là non ? :lol:
Entre temps, Sonluffy a disparu de la circulation, juste ça :P

Bref, nouveau chapitre :)

Spoiler
Fin du deuxième mois !

Depuis peu, j'arrive à me transformer en super saiyen régulièrement, même si je ne contrôle toujours pas cette transformation dans sa forme la plus puissante. Mon père me surpasse toujours dans nos combats, je n'en ai pas gagné un seul. Malgré ces défaites qui s'enchaînent, je reprends progressivement confiance en moi, je sens ma force augmenter au fur et à mesure. Il faut que je continue comme ça, je sais très bien que je suis loin du niveau de Cell la dernière fois que j'ai perçu sa force, mais aussi de celui de Végéta et Trunks lorsqu'ils sont sortis de la salle. Je dois devenir encore plus fort, pour moi, pour papa, pour Piccolo-san, et pour la Terre …
Aujourd'hui, je vais encore me battre contre mon père, j'espère pouvoir lui mettre un genou à terre, c'est mon objectif secret. En effet, j'essaie de m'imposer plusieurs défis, de plus en plus compliqués. J'ai déjà réussi à l'effleurer, puis le toucher, je veux lui infliger suffisamment de dégâts maintenant. Je me prépare mentalement, j'essaye de visualiser le futur combat, les futurs enchaînements, les attaques, ma défense, mes contre-attaques … Même dans ma tête, je perds les affrontements, j'ai vraiment pas confiance en moi. La principale interrogation, c'est si je vais réussir à me transformer, ça marche juste une fois sur deux ces derniers temps.
Heureusement pour moi, la transformation n'est pas un problème, ça vient très vite, la puissance envahit mon corps rapidement, la colère submerge mon esprit, mon envie de combat augmente progressivement. Je me tourne en direction de mon père qui me regarde calmement, il attends que je me jette sur lui, ça annoncera le début du combat. Quand il me regarde comme ça, je sens l'excitation me monter, je veux me jeter sur lui et le ruait de coups. Sûrement l'instinct saiyen qui réside chez moi. Les premières fois que j'ai succombé à cette envie, il m'a collé au sol en un coup de poing ultra-puissant. Maintenant, j'arrive à me contrôler. Je l'observe, j'essaye de trouver les failles dans sa vigilance et dans sa garde, mais je ne trouve rien, comme d'habitude. Sa garde est parfaite, et l'aura qu'il dégage me montre qu'il est prêt à toutes sortes d'attaques. Sa défense est incroyable, j'espère un jour atteindre ce niveau.
Mes pulsions sont trop fortes, je ne peux plus attendre, et je me jette sur lui. J'arrive sur sa droite, et envoie ma droite directement vers son abdomen, mais il le bloque facilement. Je fais un petit saut en arrière pour reprendre mon élan, et essaie de le faire tomber, en essayant de le frapper au niveau des jambes. Il esquive en sautant, tout en pliant les jambes en l'air. Pour le moment, tout se passe comme prévu. J'envoie une attaque énergétique, qui évite en pivotant son corps. Parfait ! Son visage est de revers par rapport à moi, il ne peut plus voir mes mouvements, j'y vais ! Profitant du fait que je sois baissé, je bénéficie que mes jambes soit pliées pour prendre un grand appui, et fonçant sur lui de toute ma vitesse.
C'est à partir de là que mes prévisions furent inexactes. Normalement, j'aurais du l'effleurer au moins, il a réussit à esquiver parfaitement mon attaque ! En effet, il mets son corps en horizontale, mon gros coup se perd dans le vide, juste au-dessus de lui. Il en profite, qui plus est, pour me frapper dans le ventre, ce qui me coupe le souffle quelques instants. J'arrive à rétablir ma position tant bien que mal, et je le regarde. Il me fixe toujours, son regard est attentif et sévère. Le voir comme ça, la colère en moi ne fait que grandir de plus en plus ! Sans doute parce que malgré ma transformation, il reste beaucoup trop supérieur, ou parce que c'est un adversaire énormément puissant, mes origines saiyennes ne font qu'un tour ! Je retourne à l'attaque en fonçant en ligne droite. Il m'attends, et prépare sa garde. Je m'en moque, je donne des coups, qui sont tous parés, jusqu'à ce que je sois une nouvelle fois renvoyé au loin. Encore une fois, je fonce sur lui, cette fois j'arrive à le toucher ! Un coup sur la joue gauche, un autre en plein abdomen. Puis à nouveau jeter vers l'horizon.
Je vais essayer de le surprendre, ça peut marcher. J'envoie un kikoha, en continuant ma direction, en arrivant derrière lui. Il va le bloquer, se retourner, mais je ne serais déjà plus là, je serais revenu de l'autre coté, et je lui donnerais un énorme coup. Un plan infaillible, je vais l'avoir ! Il ne bloque pas mon attaque au final, au contraire, il esquive en bougeant ultra-rapidement. Je vois du même coup ma propre attaque m'arriver dessus. Je suis obligé de bloquer, l'impact est imminent. En essayant d'anticiper la prochaine attaque, je me retourne rapidement, mais … je sens sa présence derrière ! Il a retourné mon attaque contre moi, et appliquer le même plan que j'avais prévu ! Il est fort, vraiment fort !
-"Lorsque tu te transformes en super saiyen, tu perds toute ta lucidité. Tes coups sont plus forts, tu bouges plus vite, mais tes techniques de combats deviennent trop basiques. Tu ne te sers que de tes yeux pour voir ton adversaire, sans le ressentir une seule fois. Pour devenir un combattant complet, tu dois faire qu'un avec ton énergie, mais ce que peu de personne savent, tu dois aussi faire qu'un avec ton adversaire. Si tu arrives à faire ça, tu pourras devenir un combattant hors pair."

Je reste immobile, en essayant d'assimiler ce qu'il vient de me dire. Comment je pourrais devenir assez calme pour ressentir mon adversaire et les flux d'énergies ? Mais plus je le regarde, et plus je vois qu'en effet, il reste parfaitement serein, même en étant transformé. Si je veux progresser, je dois passer le prochain cap. Me remettant totalement droit, je ferme les yeux, et prends une grosse inspiration. Au fur et à mesure, je perçois plus de choses, je reprends le contrôle de mon corps. Ma prochaine attaque est prête, je fonce sur lui. Mon coup de poing est paré, mon coup de pied également, mais j'arrive à voir tout ces mouvements. Le moindre petit geste est perçu dorénavant. Quand il veut esquiver, je vois son pied gauche s'orienter de 10 degrés dans la direction vers laquelle il veut aller. Il feinte souvent avec une droite, en bougeant légèrement son épaule vers l'avant, pour débuter une attaque et désorienter son adversaire.
Même avec ça, j'arrive à faire jeu égal, mais toujours pas à prendre le dessus. Je dois bouger plus vite, me concentrer plus intensément, frapper plus fort. Plus vite, plus intense, plus fort ! Je le touche au visage à nouveau, il réponds avec un coup de pied dans mes côtes. Les coups se multiplient , j'arrive à le toucher de plus en plus. Ses jambes vacillent, je vais y arriver, je dois encore accélérer, je dois aiguiser encore plus mon esprit, et encore améliorer la puissance de mes coups.
Il pose un genou à terre, j'y suis arrivé ! J'en veux plus, le combat devient de plus en plus intéressant, je veux continuer l'échange ! J'ai l'impression que plus rien n'existe autour de moi, il ne reste plus que moi et mon père.
N … Non, ce dernier n'est plus là, comment est-ce possible ? Jusqu'à là, j'arrivais parfaitement à le suivre, je ne comprends pas ! Je sens une douleur sur la nuque droite, il vient de me frapper du tranchant de la main. J'essaye de me tourner, mais mon sens de l'équilibre est perturbé, le combat est fini, même si je suis encore conscient. Un coup bien placé sur ma joue, un autre dans le ventre, et je me retrouve à terre. Je le regarde, en essayant de percevoir ce qu'il pense de ce combat, mais je n'arrive pas à le sonder, ma vue n'est pas stable.
-"Ce combat est le meilleur que tu n'aies jamais réalisé, je suis fier de toi. Dorénavant, nous nous entraînerons seul, chacun de son coté. Perfectionnes toutes tes techniques, améliores tes stratégies, augmentes ton niveau si tu veux devenir encore plus fort."

Il me porte jusqu'à la seule demeure présente dans ce désert blanc. Dès demain, je m’entraînerais seul, je serais le seul coupable si j'échoue. Je vais travailler d'arrache-pied.




Plus les combats avancent et plus je les trouve intéressants et excitants. Je constate qu'il se transforme de plus en plus facilement, c'est la logique de notre entraînement, tout se passe comme prévu, tout avance au bon rythme. Si ça continue, je vais dépasser Végéta difficilement, mais Gohan serait beaucoup plus fort. L'avenir de la Terre dépends de cet enfant, je le sais. Sa puissance, son potentiel, tout ça me semble irréel. Le combat de cet après-midi va commencer, j'ai hâte de voir ce qu'il va inventer cette fois-ci.
Depuis peu, il m'oblige à rester sérieux, et à adopter une stature défensive. Je prépare ma défense calmement, et je l'observe fixement. Je dois capter le moindre de ces mouvements, je ne dois rien rater, sous peine de me faire surprendre. Ces combats me serviront d'entraînement pour mes futurs combats contre Végéta. Rien que de penser que j'affronte ce monstre de puissance, et ce génie du combat, mon sang ne fait qu'un tour, et l'envie de foncer droit devant m'envahit inexorablement.
Je reprend mon calme finalement, quand je le vois se transformer. Tant mieux, le contraire m'aurait gêné, on aurait été obligé de reporter l'entraînement. Je fais de même lorsque je le vois fondre sur moi à grande vitesse. Je bloque, puis esquive, tout cela manque cruellement de folie. Sa façon de se battre est beaucoup trop conventionnelle, à force de lui apprendre les bases, il s'y cramponne au maximum. En fait, son style de combat est beaucoup trop prévisible, je pense pouvoir l'esquiver facilement même s'il était plus rapide que moi. Il lui manque beaucoup d'expérience pour pouvoir mettre de la folie dans un combat, pour pouvoir les gérer. Surtout en super saiyen, où il a régressé au final dans ses techniques de perceptions. Il se jette sur moi avec une vitesse extraordinaire, de tout son corps. Il a oublié que même de dos, je peux toujours ressentir ces mouvements. Non, ce n'est pas qu'il a oublié, il n'y pense pas, il veut juste me coller son poing dans la figure. Cette fois, je contre-attaque, je dois lui montrer la différence entre un combattant qui fonce tête baissée, et un autre qui contrôle tout. Un coup bien placé devrait lui couper le souffle, et me permettre de me replacer correctement.
Même avec ça, il retourne à l'attaque. Je le laisse me frapper deux fois, et le revois de là où il venait. Je lui montre avec ça directement la différence entre ces coups amples et pas gérés, et les miens compacts, précis et meurtriers. Il reprends son souffle et change de tactique, tentant de varier kikoha et se servir de sa vitesse plus de la surprise pour m'attaquer. Sans vouloir me vanter, j'ai dépassé ce genre de tactique depuis énormément de temps au fil de mes combats. Une pensée me vient rapidement, j'ai envie de lui donner une leçon, lui faire comprendre qu'il n'arrivera à rien avec cette technique de combat. J'esquive, je contre-attaque, et lui revois sa propre tactique directement sur lui. Je le vois, surpris, le souffle commençant à lui manquer. Je remarque quelques gouttes de sueurs me couler le long des joues, la concentration nécessaire pour contrôler ce combat me fais dépenser plus d'énergie que je l'aurais pensé. Qu'est-ce que ça donnerait s'il arrivait à se contrôler ? Il deviendrait clairement imbattable.
-"Lorsque tu te transforme en super saiyen, tu perds toute ta lucidité. Tes coups sont plus forts, tu bouges plus vite, mais tes techniques de combats deviennent trop basiques. Tu ne te sers que de tes yeux pour voir ton adversaire, sans le ressentir une seule fois. Pour devenir un combattant complet, tu dois faire qu'un avec ton énergie, mais ce que peu de personne savent, tu dois aussi faire qu'un avec ton adversaire. Si tu arrives à faire ça, tu pourras devenir un combattant hors pair."

Cette fois, avec ce discours, j'espère qu'un déclic va avoir lieu. La suite me donne raison, je ne suis pas déçu ! Il m'attaque, mais cette fois, ces mouvements sont précis et visent tous mes points sensibles. Mes esquives deviennent au fur et à mesure des blocages, je n'arrive plus à le surprendre et à le prendre de vitesse. Il me touche de plus en plus, sa vitesse augmente sous mes yeux, ces coups me font de plus en plus mal, son regard me donnent de plus en plus de frissons. J'ai le même sentiment que lorsque je me suis battu contre Végéta et Freezer, un adversaire extraordinairement puissant, qui pourrait me balayer si je relâche mon attention l'espace d'une seconde. Le combat s'équilibre, je suis obligé de faire exploser ma puissance au maximum. Même comme ça, je ne prend pas l'avantage. C'est incroyable ! Mon fils est en train d'augmenter son niveau au fur et à mesure, durant le combat. Est-ce qu'il a une limite ? C'est un vrai génie.
Je prend un coup violent, qui me fais tomber un genou à terre. Je le vois esquisser un sourire. Est-ce que c'était son objectif ? Simplement me faire plier un genou ? Avec son niveau, il pourrait même me battre ! Heureusement pour moi, j'ai encore mon expérience, et mes techniques pour moi. Il fonce sur moi, je décide de le déséquilibré avec une attaque qu'il connaît, mais dont l'origine, dans son état d’exaltation, le déstabilisera à coup sur. Je pose deux doigts sur mon front, et disparaît derrière lui. Profitant de la surprise, je lui mets un coup de manchette de la main droite sur la nuque. J'ai gagné ce combat, même s'il est toujours debout. Ma technique m'a permis de prendre le dessus, en le prenant en contre-pied et mon expérience l'a prit de court. Sans ça, je n'aurais sûrement pas gagné. Je comprend très nettement à ce moment là ce que devais ressentir Jacky Choun lors de sa finale contre moi, il avait gagné de la même façon.
Je me rapproche de lui, il cherche quelque chose dans mon regard. Je ne peux plus m'entraîner avec lui, c'est clair et net. Je suis son objectif, je l'ai clairement vu. J'ai gagné de justesse sur ce combat, je pourrais perdre le prochain. Si jamais je venais à perdre contre lui, il perdrait peut être sa motivation, je ne veux pas risquer ça. Même si ça prendra plus de temps, il va devoir se débrouiller tout seul maintenant.
-"Ce combat est le meilleur que tu n'aies jamais réalisé, je suis fier de toi. Dorénavant, nous nous entraînerons seul, chacun de son coté. Perfectionnes toutes tes techniques, améliores tes stratégies, augmentes ton niveau si tu veux devenir encore plus fort."

Je le pris dans mes bras pour le ramener dans la chambre, afin qu'il se repose. De mon coté, j'ai senti une réserve de force en moi, sans en avoir l'accès. Je n'avais pas connu ça depuis mon entraînement pour aller sur Namek. Je vais m'entraîner activement pour pouvoir la débloquer, je pourrais surpasser le niveau que j'imaginais.
Dernière édition par Ginji le Lun Oct 14, 2013 21:44, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 15:30

10 mois entre deux chapitres, je crois bien qu'en effet tu tiens là le record :lol:

Mais je suis ravi que tu continue car j'aime toujours cette fanfic !

Les deux points de vue sont toujours très intéressant et complémentaire. J'aime beaucoup l'idée des pensées de Gohan comme quoi ses instincts saiyens se réveille quelque peu et que cela le perturbe, c'est vraiment très bien vu ! Son caractère est toujours bien respecté et je retrouve toujours le Gohan modeste, peu confiant en lui mais motivé à progresser.

Bien vu aussi pour Goku qui dit que Gohan doit maintenant s’entraîner seul car en effet si il venait à gagner contre Goku, il n'aurait plus vraiment d'objectif tangible, ce qui pourrait le démotiver un peu :o (et Goku ne veut pas avouer qu'il a peur de la puissance de son fils le saligaud ! :twisted: )

Bref, vivement la suite mais avant février prochain de préférence :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Ginji le Mer Déc 19, 2012 20:17

Que veux-tu, c'est un miracle de noël sans doute :lol:
Merci pour le comm' en tout cas, c'est gentil (et puis, que mon seul fan continue de lire, ça fait plaisir aussi :lol: )

Teen_Gohan_757 a écrit:et Goku ne veut pas avouer qu'il a peur de la puissance de son fils le saligaud !

Je ne suis pas sur que Goku soit du genre à avoir peur de quelqu'un, ou dans de très rare cas. (ouais je sais, c'était surement du second degrés de ta part, mais je préfère calmer tes ardeurs vu que ce chapitre donne pas mal de crédits à Gohan ^^)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 20:29

C'est sur, j'ai eu mon cadeau de noël avant noël, merci Ginji :lol:

Sinon pour Goku c'était en effet du second degré car en effet, je vois mal Goku avoir peur et même si parfois il ressent la peur, c'est souvent mêlé à de l'excitation et que donc il va plutôt continuer le combat malgré ce sentiment.

Et donner du crédit à Gohan, c'est pas le but de ta fic ? Image

(oui je sors :arrow: )

PS : Je suis peut être le seul fan qui commente mais je suis certains que d'autre lise silencieusement comme ca arrive souvent :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar M.Norris le Sam Déc 29, 2012 20:18

Je lis aussi ;) Continue Chuck-sama daigne regarder ta fic
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar végéta53 le Dim Déc 30, 2012 0:38

Tu sais, ton truck de Chuck attitude c'est bien 5 minute mas sinon sa devient saoulant à force...
Sinon pas mal comme fic! Continue comme ça!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: L'entrainement père-fils .

Messagepar Ginji le Dim Déc 30, 2012 16:35

Merci bien à vous deux pour les comm', ça me rassure, je croyais parler en tête à tête avec Teen ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités