Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 21, 2011 23:56

Alors vraiment un excellent chapitre, très intense.
Je suis surpris que Darack soit capable de stopper Freezer en deuxième forme à main nues...je l'avais clairement sous-estimé je l'imaginait plus à un niveau Ginyu lui et Eleria.
Sinon le chapitre est super, avec le côté humoristique entre Nappa et Darack et le petit pari entre Vegeta et Eleria, deux sayens purs et durs.
Le fait que ni l'un ni l'autre n'est gagné était sympa.

Le seul bémol sur ce chapitre, c'est le fait que Freezer passe en deuxième forme sous le coup de la colère. Si les transformations de Freezer pouvaient s'effectuer uniquement grâce à la colère je pense qu'il se serait directement transformé lorsque Porunga disparut avant qu'il ne puisse faire son voeu dans DB.


Et pourrais-tu faire un éclaircissement à propos de la force des personnages s'il te plaît, au moins Vegeta, Nappa et les petits, les autres je situe.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Déc 25, 2011 18:41

Mino_Thor a écrit:Tiens , Piccolo et Nail ne sont pas apparus dans ce chapitre ?

J'ai bien aimé le pari entre Eleria et Végéta

Cela dit , les 3survivants me semble fort confiant , alors qu'ils se battent contre freezer , un ennemi coriace et puissant !

Bref , j'attend la suite , je veux savoir si il y aura un SSJ ou non ;)

( Chapeau pour la rapidité , tu as fait beaucoup de chapitre en peu de temps ! )


Merci Mino :)

Pour la rapidité elle risque d'être diminuée car désormais en vu du combat qui se prépare, les chapitres vont être plus long (6 pages word pour celui là ), ma seconde fic me prend également du temps.



sonluffy-z a écrit:Alors vraiment un excellent chapitre, très intense.
Je suis surpris que Darack soit capable de stopper Freezer en deuxième forme à main nues...je l'avais clairement sous-estimé je l'imaginait plus à un niveau Ginyu lui et Eleria.
Sinon le chapitre est super, avec le côté humoristique entre Nappa et Darack et le petit pari entre Vegeta et Eleria, deux sayens purs et durs.
Le fait que ni l'un ni l'autre n'est gagné était sympa.

Le seul bémol sur ce chapitre, c'est le fait que Freezer passe en deuxième forme sous le coup de la colère. Si les transformations de Freezer pouvaient s'effectuer uniquement grâce à la colère je pense qu'il se serait directement transformé lorsque Porunga disparut avant qu'il ne puisse faire son voeu dans DB.


Et pourrais-tu faire un éclaircissement à propos de la force des personnages s'il te plaît, au moins Vegeta, Nappa et les petits, les autres je situe.


Merci :)

J'ai d'ailleurs modifié le chapitre car je trouvait que c'était un peu trop simple pour Darrack :

Tel un taureau, le tyran fonça à pleine vitesse sur le jeune saiyan pour l'embrocher avec ses cornes. Le saiyan eut un petit sourir et murmura pour lui même :

["-Shinen..."
Freezer fonçait toujours les cornes en avant si bien qu'il ne voyait pas l'aura bleu se détachant des bras du fils de Ryack. Cette dernière fit même reculer Nappa. Freezer fut pris au dépourvu lorsque Darack lui saisit ses cornes, le stoppant net dans son élan mais faisant tout de même trembler le guerrier de l'espace sous l'effort.

« -Que …? »

Avant de prononcer un autre mot Freezer se prit un violent coup de genou en pleine tête l'expédiant en arrière sous le regard impressionné de Nappa qui ne disait plus rien.]

De moins point de vue, Freezer avait demandé à Porunga d'éxaucer son voeu et le dragon c'est barré sous ses yeux, il a donc imaginé que les saiyans le lui avait piqué. Il a libéré son ki sous la rage et entammer une transformation sans vraiment avoir cherché à la provoquer. Je vois ça comme ça après chacun son avis mais oui je suis d'accord pour avouer que ça peut paraitre étrange.

C'est vrai qu'il est difficile de situer les niveaux, donc voici la puissance de tout se beau monde par ordre croissant (je ne mettrait pas toujours les chiffres, je ne voudrais pas froisser certains puristes de DBZ ;) ) :

Krillin (18 000 unités)

Nappa (22 000 unités)

Gohan (20 000 unités puis 26000 après le ZPU)

Nail ( Un peu plus puissant que les membres du commando (sauf Ginue) grâce à la fusion)

Vegeta et Piccolo (niveau similaire mais piccolo est un peu plus fort que Vegeta, ils ont surpassé le niveau des soldats du commando. Sauf celui de Ginue. )

Ginue (170 000 unités (je vois ça comme ça) )

Goku (180 000 unités sans Kaïoken)

Darack (180 000 unités sans Shinen)

Eleria (182 000 unités.)

Goku ( 225 000 unités avec Kaïoken)

Ryack ( 228 000 unités)

Darack (230 000 unités avec Shinen)

Freezer.

Info sur Shinen :

C'est une technique qui ressemble au Kaïoken mais elle est plus puissante et plus dangereuse pour son utilisateur. Elle consiste à surchargé un membre de son corps, comme pour envoyer une vague déferlante mais au lieu de relâcher l'energie il la conserve augmentant ainsi la puissance de son utilisateur. Les membres qui ne sont pas enveloppés par la technique sont alors plus vulnérable qu'a l'origine. La technique abime le corps et demande beaucoup d'énergie, raison pour laquelle Darack la maintient que peu de temps. Goku peut maintenir le Kaïoken plus longtemps.

J'espère que les précisions vous aideront à mieux comprendre la fic. Si vous avez des questions n'hésitez pas, envoyez les par mp si vous voulez, je répondrai plus vite (au lieu d'attendre un nouveau chapitre.) Bref, voici le chapitre suivant, bonne lecture :



Chapitre 22 : 3eme Forme.


Freezer se tenait droit, fixant à tour de rôle les guerriers qui l'entouraient. Lorsqu'il posa les yeux sur Goku il eut un flashback :

« -Toi... Oui je m'en souviens, j'ai vu une personne te ressemblant pendant la destruction de la planète Vegeta. Il c'était battu comme un beau diable mais face à moi il n'avait eu aucune chance. » informa Freezer.

« -Baddack. » fit Ryack.

« -Pardon ? » demanda le tyran.

« -Il s'appelait Baddack ! » hurla le saiyan en se jetant sur le tyran.

L'échange de coups qui suivit provoqua plusieurs ondes de chocs avant que Freezer ne finisse par bloquer un coup de poing avec son genou mettant un terme à l'enchainement qu'il subissait et renvoya le saiyan en arrière avec un coup de tête. Seul Krillin et Nappa avait eu parfois du mal à suivre. Goku s'élança à son tour, il frappa Freezer en plein visage le projetant arrière. Ce dernier se rétablit quelques mètres plus loin.

« -Aller, venez tous m'affronter ! » Provoqua le démon en se jetant sur les deux saiyans.

Goku bloqua le pied droit du tyran avec son avant bras droit puis répliqua d'un uppercut qui fut esquivé par Freezer, ce dernier tourna sur lui même et fouetta Goku avec sa queue. Pendant que le gentil saiyan chutait vers le sol, Ryack et son pire ennemi c'étaient empoignés leurs mains. N'arrivant pas à prendre l'avantage, le démon administra un coup de genou au sayan en plein ventre et l'expulsa ensuite vers le sol en frappant son crâne avec son coude. Sans prévenir Vegeta joignit ses mains au dessus du tyran et les écrasa sur la tête de ce dernier.
Freezer chuta légèrement et se retourna pour voir le prince des saiyans arborer un sourire victorieux.

« -Misérable traitre... » fit le monstre en tendant son doigt vers le saiyan.

Alors que Freezer allait abattre Vegeta, il reçut un violent choc dans le dos, Ryack était revenu à la charge et avait percuté le dos du tyran avec son épaule. Il avait réussit à ne pas se faire empaler par les pics et frapper fort, mais sa colère n'était en rien atténué.

« -Traitre ?! Tu es mal placé pour dire ça ! Tu as trahi et exterminé un peuple entier ! » s'époumona Ryack en regardant le tyran se rétablir.

« -C'était préventif, je n'allai pas attendre votre rébellion de macaques puants ! » rétorqua le tyran avec un air de suffisance.

« -Ah ouai ? Tiens c'est pour te prévenir que tu vas mourir ici ! SONIC PULSE ! »

La technique repoussa le démon surpris, il se redressa mais il avait subitement reçut une puissante explosion dans le dos. Le saiyan qui lui avait envoyé son genou dans le front, il y a de cela quelques minutes, le bombardé de kikohas en fonçant sur lui. Darack envoya son pied entre les piquants de Freezer.

« -Sale petit... » fit le démon le souffle soudainement coupé.

En effet le poing d'Eleria c'était enfoncé dans son ventre mais il n'y resta pas longtemps. Le tyran attrapa la guerrière et lui expédia son poing dans le visage de toutes ses forces. La saiyanne percuta la planète telle une météorite, s'enfonçant dans le sol. Elle réussit à se relever et fixa le monstre avec un regard de défis et une joue rouge.
Le monstre en question saisit l'autre enfant dans son dos avec sa queue et faisant un tour complet sur lui même il l'expédia contre sa sœur adoptive.

« -Eleria ! » hurla Darack.

Cette dernière hocha la tête et tendit ses bras en avant. Elle attrapa les mains du saiyan et tourna sur elle même pour ensuite renvoyer son frère adoptif vers Freezer, le pied en avant et avec encore plus de puissance grâce à la force centrifuge.
Le tyran n'avait rien vu venir mais il sentit tout de même le pied du fils de Ryack dans son torse et le coup de tonnerre lors de l'impact. Furieux, Freezer se redressa rapidement puis tendit la main en avant et une explosion eut lieu en plein sur le jeune saiyan qui manqua de chuter sur le sol. Le tyran se posa sur une île et attendit ses adversaires les bras croisé et un sourire démoniaque sur les lèvres.

Ryack se posa face à lui, puis Goku et enfin Vegeta.

« -Bien et si nous commencions ce combat parfaitement équitable ? » fit Freezer.

Ryack ne répondit rien et s'élança en avant, il entama un duel face au tyran. Poing contre poing, genou contre genou. Les attaques se succédèrent dans des chocs faisant trembler l'île toute entière. Ryack était enragé et cela lui donner davantage de puissance que son opposant mais il était moins rapide. Il ne vit pas le pied du tyran s'écraser contre sa mâchoire. Ce fut Goku qui le rattrapa dans les airs. Vegeta chargea l'objet de sa haine seul.
Freezer croisa les bras pour bloquer son ex soldat mais ce dernier s'arrêta à quelques mètre de lui, souriant de plus belle.
Vegeta tendit les deux bras en arrière, laissant une énergie violette s'y accumuler puis plaça ses paumes face à Freezer.

« -Double Canon Garrick ! »

La vague d'énergie à bout portant enveloppa le démon et parcouru une longue distance, creusant un ravin et évaporant l'eau sur son chemin. Une fois la fumée dissipée le visage du tyran réapparut à la grande surprise du prince.

« -Tu as fait des progrès mon petit Vegeta, quel dommage que tu m'es trahis, tu aurais pu accomplir de grandes choses. Mais il est trop tard. »

Sur ces mots, le tyran pointa son doigt vers le torse du prince, alors qu'il allait envoyer un fin rayon d'énergie mortelle, une boule d'énergie s'écrasa sur son poing et dévia le tir.

« -Tiens donc, je ne savais pas que tu voulais mourir en premier Nappa. Il fallait le dire tout de suite. » dit le démon sadique.

Freezer pointa son autre index sur le guerrier massif et lui traversa le corps avec un rayon d'énergie violet.
Darack chercha Dendé du regard, il vit ce dernier prés de Gohan. Sans attendre il s'envola, l'attrapa et rejoignit Nappa avant même que l'enfant Namek ne put crier de surprise.

« -Soigne le, vite ! »

« -Je ne peux pas il a tué mes semblables... » répondit tristement Dendé.

« -On les ressuscitera alors grouille toi ! »


Le petit être vert hocha la tête résolut et posa ses mains sur le grand guerrier. Une énergie dorée s'y échappa et secouru le saiyan à la moustache au porte de la mort.
Nappa se releva subitement, sachant que le petit namek lui avait certainement sauvé la vie il bredouilla un bref merci et se releva... pour chuter en arrière une seconde fois.

« -Lorsque je touche quelqu'un avec ma technique, ce n'est pas pour qu'il se relève. » s'énerva le tyran.

« -Merde, Den... » commença Darrack.

Le namek secoua la tête, Nappa avait eu le crâne transpercé, il était déjà mort.
La colère monta dans le corps de Darack, il ne connaissais pas le mentor de Vegeta depuis si longtemps que ça, mais il l'appréciai quand même. Outre son comportement brutal et colérique, le fils de Ryack avait compris que le saiyan massif n'était pas si mauvais dans le fond. Après tout il avait supporté un Freezer hautain pendant des années et instruis un prince plus fort que lui, le méprisant sans cesse et le brimant presque.
Le fils de Ryack se releva et darda Freezer d'un regard noir.

« -Qu'est ce qu'il y a gamin, tu veux me tuer ? » fit Freezer en riant presque.

« -Tu vois que tu n'es pas si stupide que ça. » répondit Darack avant de s'élancer sur l'objet de sa colère.

« -Shinen ! »

Le jeune saiyan enflamma ses bras d'une aura bleu et frappa Freezer de toutes ses forces. Son poing s'enfonça dans le ventre de l'être sous sa troisième forme. Un coup de pied ascendant fit relever la tête du tyran vers le ciel. Darack joignit ses deux mains et les pointa sur le tyran.

« -Double Light ! »

La vague de lumière jaillit des paumes de l'enfant surprenant alors Vegeta.

« -C'est dingue, ce gosse est plus fort que moi... » murmura ce dernier pour lui même.


Avant que l'attaque ne prenne fin, Freezer réapparut dans le dos du jeune guerrier et lui saisit la nuque. La technique se stoppa immédiatement, Darack tenta de se libérer mais le tyran le tenait à distance, laissant les jambes du jeune saiyan s'affoler au dessus du vide.

« -Kaïoken ! »

Ce fut Goku qui mit fin à l'étouffement du saiyan en administrant un violent coup de pied dans la tête du tortionnaire. Ce dernier lâcha prise et fut propulser sur sa droite. Il se rétablit dans les airs et pointa son index vers Goku dans l'intention d'expédier une série de rayons mortelles. Cependant Ryack apparut au dessus de lui et abattit ses mains jointes sur le bras tendu du tyran qui cria de douleur avant d'être percuté par le poing du père adoptif d'Eleria en plein ventre.

« -Sonic Pulse ! »

L'impact renvoya le démon contre le sol où les pics de son dos se plantèrent. Il se releva, s'envola de nouveau et toisa le guerrier face à lui.

« -Toi... je t'ai déjà vu il y a longtemps de cela. »

« -Ah ? Je ne t'avais jamais rencontré avant. Mais ça ne changera rien au faite que tu vas mourir. »

« -Tu ne t'appellerai pas Garlan ou Noros par hasard ? » demanda Freezer curieux.

« -C'était les noms de mes équipiers ! » répondit Ryack surpris.

« -Oh, je crois me souvenir maintenant, j'avais ordonné la mort de votre escouade en vous envoyant sur une planète dangereuse, mais pour quelle raison déjà ? » réfléchit Freezer à voix haute.

Ryack ne l'écoutait plus, son sang bouillonnait et la colère montait en lui, il pouvait désormais attribuer la mort de Noros, Garlan et Siran avec celle de Baddack à Freezer. Il s'élança sur le tyran et lui martela le corps du tyran en laissant jaillir son aura. Il frappait son ennemis de toute sa rage avant de recevoir un coup violent qui l'encastra dans le sol prés de Krillin.

« -Tu vas bien ? » demanda ce dernier.

« -Envoi un Kienzan. »

« -Quoi ? »

« -BALANCE LUI UN KIENZAN ! »

« -Mais j'ai plus assez d'énergie pour... » répondit Krillin apeuré avant que Ryack ne lui saisisse le bras et y envoie une partie de son énergie.

Krillin tremblait sur place, l'afflux d'énergie était incroyable, il reprit sa respiration quand Ryack le lâcha.

« -Et là ? »

« -C'est bon. » répondit le terrien la main droite levé vers le ciel. Un disque jaune y apparut.

« -Lance le sur Freezer. »

« -Mais je risque de toucher Goku. » rétorqua Krillin en observant son amis aux prises avec le tyran.

« -Fais moi confiance. »

Le terrien hocha la tête et envoya sa technique sur le démon.
Frezer repoussa Goku en lui enfonçant son pied dans le ventre, puis entendit un bruissement dans son dos, il se retourna et constata qu'un disque d'énergie fonçai sur lui. Il s'envola plus haut pour échapper à sa trajectoire.

« -Bande d'idiot... » fit Freezer en repoussant un barrage de kikoha envoyé par le gentil saiyan.


Le kienzan filait vers Goku, alors que Krillin paniquait, Ryack s'élança en avant et se positiona sous le disque mortel. Il y envoya un coup de pied retourner de toute ses forces par en dessous. Le disque grésilla et s'éleva davantage dans le ciel.
Freezer retenait le Canon Garrick de Vegeta à une main, il plaça la seconde devant sa bouche et fit mine de bailler. Le prince en colère devant la moquerie intensifia le flux d'énergie que le tyran bloquait plus difficilement désormais.
Il sentit alors une douleur au bout de sa queue et vit le disque traverser la technique de Vegeta et en sortir de l'autre côté, l'interrompant momentanément. Quelques picotement parcoururent le corps du tyran se rendant subitement compte qu'il venait d'être amputé d'au moins la moitiée de sa queue. Cela le déconcentra et il reçut l'attaque de Vegeta de plein fouet mais en sortit presque indemne. Il posa alors son regard rouge sang sur le terrien.

« -J'ai... me pas ça... » fit Krillin tremblant.


Deux rayons d'énergies s'échappèrent des yeux du tyran. Krillin fut sauvé par le pied d'Eleria qu'il reçut en plein visage, les deux rayons violets s'écrasèrent derrière lui, creusant deux petits trou fumant dans le sol.
Eleria se posa prés du terrien qu'elle venait de sauver, ce dernier la remercia mais elle ne répondit rien. Restant attentive aux moindres mouvement de Freezer. Ce dernier disparut subitement et la saiyanne eut juste le temps de se retourner et croiser les bras pour recevoir une puissante vague d'énergie. Elle recula lentement en arrière sous le flux de puissance creusant deux sillons dans le sol avec ses pieds. Elle releva la tête et constata que le tyran dirigeait maintenant sa paume vers Gohan debout.
Krillin tenta d'arrêter le tyran mais ce dernier le renvoya en arrière d'une manchette qui faillit lui briser la nuque. Il releva alors la tête vers Gohan paniqué.

« -Baisse toi ! » hurla une voix en approche.

Gohan ne reconnut pas celui qui lui conseilla de se baisser mais il obtempéra tout de même. Darack apparut dans son dos. La main droite tendu en avant, et la main gauche retenant le bras droit.

« -Hikei ! »

Darack laissa s'échapper un puissant rayon bleu de la paume de se main droite. Sa main gauche empêchait la première de trembler. La vague d'énergie rencontra celle du tyran et rapidement un centre d'énergie apparut. Gohan sentit quelqu'un lui agripper le bras et le tirer en arrière. Krillin venait d'empêcher le fils de son ami d'être pris dans le duel d'énergie.
Freezer concentra plus de puissance et lentement Darack perdait du terrain. Cependant le démon eu subitement mal au ventre. Plus il forçait plus la douleur s'accentuait, le combat devenait égal. L'énergie qui s'accumulait au centre grossissait de plus en plus vite. Avant d'atteindre sa masse critique car les deux combattants étaient trop proche l'un de l'autre.
L'explosion d'énergie projeta le fils de Ryack en arrière, ce dernier plongea dans un fleuve et percuta la rive en glissant sur l'eau. Le tyran fut propulsé en arrière mais il ne rencontra aucun obstacle, il fit un tour complet puis il utilisa ses pieds pour freiner sa chute. Il se redressa lentement se demandant si il devait passer sous sa forme final immédiatement pour ne pas prendre de risques.
Eleria plongea à son tour dans le fleuve et récupéra son frère au fond de ce dernier. Elle l'en sortit et l'aida à se relever. Darack crache de l'eau avant de reprendre son souffle.

« -Bon sang... il est fort, ne le prend pas à la légère. »conseilla le jeune saiyan.

La guerrière fut surprise de voir la confiance habitant généralement le visage de son frère disparaître. Elle se releva avec ce dernier, et ensemble ils allèrent rejoindre le groupe.
Krillin se mit debout, il n'avait pas reçut de coup ou d'attaque venant de Freezer excepté la manchette. Gohan aussi était indemne, seul la fente dans son armure au niveau du ventre trahissait le combat qu'il avait livré face au Worch.
Vegeta et Goku avaient quelques hématomes et l'amure du premier était brûlée sur l'avant et fissurée sur les côtés. Le kimono du second était déchiré en de multiples endroit, il entreprit d'ailleurs d'en arracher le haut pour laisser apparaître un t-shirt bleu. L'armure de Ryack était abimée en de multiples endroits et son visages présenté quelques marque de brulures. Exepté Nappa, tout le groupe se portait plus ou moins bien.
Freezer toisa ses ennemis se tenant devant lui, il hésitait encore à se transformer lorsque un nouvel adversaire arriva du ciel.

« -Piccolo ? » s'étonna Goku ne reconnaissant par l'énergie de l'ancien démon dans le namek qui s'approchait.

« -Nail ! » -s'écria joyeusement Dendé.

Le guerrier vert se posa au milieu du groupe sous le regard remplit de joie du petit namek. Le namek se présenta brièvement lorsque Darack et Eleria rejoignirent les guerriers. Ryack constata que la puissance des combattants réunit ici était considérable. Ils avaient une chance de vaincre le tyran tous ensemble. Il se tourna vers ce dernier qui avait fait son choix.

« -Bien, je vous fait l'immense honneur de ma transformation. Vous serez les premiers à l'admirer mais également les derniers. » tonna le tyran en augmentant subitement le niveau de son ki.

Un cocon enveloppa Freezer sous les regards incrédule de Gohan, Krillin, Nail, Vegeta, Goku, Ryack, Darack et Eleria. L'ami de Baddack avait tant attendu ce moment, il allait enfin faire payer le tyran pour ses crimes. Il voulait le tuer sous sa forme final pour avoir l'entière satisfaction d'avoir vaincu son ennemi en pleine possession de ses moyens. Il se mit en garde, sentant le ki monstrueux de son adversaire se stabiliser...




Pour une fois je ne suis pas trop deçut par ce que j'ai écrit, j'espère qu'il vous a plut ;) , n'hésitez pas à commenter :) .
Dernière édition par Tonay le Lun Déc 26, 2011 0:05, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 25, 2011 23:46

le chapitre n'est pas si mal, mais à nouveau il y a ce problème d'espacement, c'est trop aéré, il y a trop de saut de ligne.

Je ne prend finalement pas en compte la puissance des personnages car, je ne considère pas ces forces comme juste, mais ça gene pas la lecture :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Déc 26, 2011 2:11

Très bon chapitre. un peu attristé par la mort de Nappa. Piccolo, il arrive quand ?? parce que avec la forme finale de Freezer, Nail va pas faire le poids (aucun d'entre eux d'ailleurs) va falloir vite qu'il fusionne avec Piccolo...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Lun Déc 26, 2011 23:00

Bon chapitre , j'aime bien les combats , l'entraide entre les guerriers pour affronter Freezer . L'union fait la force comme on dit :p

Nail est arrivé , et tout comme xela , je pense qu'il n'est pas assez fort comme les autres pour affronter Freezer sous sa forme final
Après la question est : Est ce que Piccolo et Nail vont fusionner ? Est ce que sa suffira pour vaincre Freezer ?

La mort de Nappa m'a aussi attristé mais bon , il fallait au moins 1 mort selon moi , d'autres morts viendront peut-être .

J'attend la suite :)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar desa le Lun Déc 26, 2011 23:43

J’espère que pour une fois ce sera Végéta le SSJ. Ça pourrait donner une bonne scène avec Végéta qui après avoir tué Freezer va trouver Eleria et lui avec une superbe tronche:"j'ai gagné."
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Mer Déc 28, 2011 15:34

J'adore, les combats sont dynamiques et bien organisés.
Tu mets très bien en scène les combats en groupe et chacun de tes personnages à des personnalités et techniques très développées.
Bref, tu as un nouveau lecteur :mrgreen:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Déc 29, 2011 23:24

sonluffy-z a écrit:le chapitre n'est pas si mal, mais à nouveau il y a ce problème d'espacement, c'est trop aéré, il y a trop de saut de ligne.

Je ne prend finalement pas en compte la puissance des personnages car, je ne considère pas ces forces comme juste, mais ça gene pas la lecture :wink:


Oui je sais mais le problème est réglé ;)

Comme tu veux :)

xela26 a écrit:Très bon chapitre. un peu attristé par la mort de Nappa. Piccolo, il arrive quand ?? parce que avec la forme finale de Freezer, Nail va pas faire le poids (aucun d'entre eux d'ailleurs) va falloir vite qu'il fusionne avec Piccolo...


Merci xela :) Ce chapitre répondra à ta question ;)


Mino_Thor a écrit:Bon chapitre , j'aime bien les combats , l'entraide entre les guerriers pour affronter Freezer . L'union fait la force comme on dit :p

Nail est arrivé , et tout comme xela , je pense qu'il n'est pas assez fort comme les autres pour affronter Freezer sous sa forme final
Après la question est : Est ce que Piccolo et Nail vont fusionner ? Est ce que sa suffira pour vaincre Freezer ?

La mort de Nappa m'a aussi attristé mais bon , il fallait au moins 1 mort selon moi , d'autres morts viendront peut-être .

J'attend la suite :)


Merci :)

Piccolo et Nail ? réponse dans ce chapitre ;)

Pour Nappa, bah ça faisait trop de monde ^^

desa a écrit:J’espère que pour une fois ce sera Végéta le SSJ. Ça pourrait donner une bonne scène avec Végéta qui après avoir tué Freezer va trouver Eleria et lui avec une superbe tronche:"j'ai gagné."


Oui ce genre de scène serait pas mal mais pour le moment Vegeta n'a pas le niveau :)

gohan_29 a écrit:J'adore, les combats sont dynamiques et bien organisés.
Tu mets très bien en scène les combats en groupe et chacun de tes personnages à des personnalités et techniques très développées.
Bref, tu as un nouveau lecteur :mrgreen:


Merci gohan_29 je fais de mon mieux :)


Voici la suite :


Chapitre 23 : Travail d'équipe.





Ryack constata que la queue du tyran avait repoussée. Il jura intérieurement en se disant que le coup du kienzan ne marcherait pas deux fois. Le saiyan se tourna vers les guerriers derrière lui. Il inspira longuement avant de dire :

« -Tout le monde écoutez moi, dans cette bataille il y aura surement d'autres morts, ceux qui ne lutteront pas jusqu'au bout sont priés de partir. »

Aucuns des combattants ne bougea, pas même Krillin qui était le plus faible qui resta sur place même si il devait mourir face à Freezer.

« -Bien, maintenant je vous demanderai de faire une stratégie entre vous pendant que moi, Darack et Eleria nous nous occupons de lui. »

« Quoi ? Ne crois pas que tu peux te réserver Freezer, je suis là pour me battre ! » s'énerva Vegeta.

« -Je sais, mais vu ton niveau tu ne tiendra pas longtemps face au tyran, essayez de vous entraider. »continua calmement Ryack.

« -Il a raison. On se connait tous sauf pour Nail, on peut faire se débrouiller face à Freezer. » poursuivi Goku.


« -C'est bon vous avez fait vos adieux ?! » s'écria le démon.

« -Et toi tu as fait tes prières ?! » répliqua Ryack.


Freezer plaça sa main devant sa bouche et se mit à rire. Un rire qui semblait juste être une imitation, un rire sans joie, un rire cruel.

« -On verra si tu sera toujours aussi bavard une fois mort. »

Un silence pesant s'installa, une bourrasque agita les cheveux des quelques combattants s'opposant à un tyran sous une forme final, laissant apparaître une peau blanche et une taille diminuée. Comme beaucoup de combat important, ce fut un élément du décor qui en déclencha le début, une montagne précédemment ravagé s'écroula, le millième de seconde suivant le vacarme des pierres s'entrechoquant, le combat commença.

Le tyran s'élança sur les trois saiyans qui firent de même. La précédente douleur qu'il avait senti dans son ventre c'était tut grâce à ses pouvoirs psychique. Il sourit, prêt à se battre.

Tout les spectateurs étaient tendus, voilà 5 secondes, qui paraissait une éternité, que les saiyans et Freezer s'étaient jetés dessus et pourtant. Pas un son. Pas un bruit. Un calme total. Un calme avant la tempête. Soudain un choc se fit entendre, le sol trembla. Puis un second eut lieu, un troisième et un quatrième. Ils se succédaient les uns aux autres. De plus en plus rapidement, de plus en plus violemment. La puissance des coups étaient monstrueuses et marquaient toujours plus profondément la planète.

« -C'est...incroyable... » fit Vegeta paralysé par la puissance déployé par Freezer.


Aucun des spectateurs ne prépara de plan d'attaque tellement ils étaient captivé par le combat se déroulant sous leurs yeux. Vegeta détourna les yeux de la bataille et s'adressa à Nail :

« -Envoi moi une vague déferlante dessus ! »

« -Pourquoi ? » demanda le namek surpris

« -Pour que le petit namek me sauve. Lorsqu'un saiyan est sauvé au bord de la mort il devient plus puissant, et je ne serai pas de trop face à Freezer ! » argumenta le prince

« -Bien. »

Nail envoya sans hésitation une vague déferlante qui détruisit le centre de l'armure du saiyan. Il s'écroula au sol, pratiquement mort avant de s'adresser à Dendé :

« -Vite... »

Résolut Dendé posa les mains sur le corps de Vegeta après que Nail l'en est convaincu. Le prince se releva quelques secondes plus tard, avec une puissante bien plus élevée.

« -Ahaha, quelle force ! » ria le saiyan alors qu'une explosion eut lieu dans le zone de combat.

Ryack avait évité de peu le kikoha du tyran et chargé maintenant ce dernier, il tenta de lui mettre un coup de genou mais fut bloqué par celui de son adversaire qui lui envoya un coup de poing en plein ventre pour l'expédier sur le sol. Eleria voulut attaquer dans le dos de Freezer mais le tyran l'attrapa avec sa queue avant de la rapprocher puis de lui envoyer son coude dans les côtes et de la laissée chuter. Puis Darack frappa le visage de Freezer plusieurs fois avant d'être saisit à la gorge par le démon avant que ce dernier ne l'envoie à son tour creuser un cratère sur la planète.
Le fils de Ryack tenta de se relever mais un contact dans son dos l'obligea à rester allongé.

« -Alors vermine, on fait moins le fier maintenant. » fit Freezer en écrasant davantage le saiyan.

« -Tu sais quoi ? » demanda Darack alors qu'il peinait à respirer.

« -Je suppose que tu vas me le dire. » répondit le tyran accentuant encore la pression.

« -Tu...t'es...fait...avoir... » dit le frère adoptif d'Eleria le souffle coupé.

Un poing s'enfonça dans la nuque de Freezer, lui coupant momentanément le souffle. Ce dernier comprit de qui il s'agissait lorsqu'il entendit :

« -Sonic Pulse ! »

Le tyran fut projeté en avant avant de se rétablir et de faire volte face, sa nuque était douloureuse et sa vue était brouillée, accompagnée de sifflements dans la tête ce qui ne l'empêcha d'entendre une voix au dessus de lui.

« -Buster Wave ! »

Freezer fut enveloppé d'une puissante énergie bleue qui s'enfonça dans le sol. Lorsqu'elle se dissipa, tout le monde pu voir Freezer, les mains levé vers les paumes de la saiyanne. Cette dernière recula rapidement et se mit en garde.

Le tyran évalua la situation, il se trouvait entre un groupe de guerriers et les trois saiyans. Une position difficile car il était exposé de toutes parts. Avec un sourire sadique Freezer mit son plan en exécution. Lorsque Ryack vit Freezer disparaître il comprit trop tard les intentions de ce dernier.

« -Derrière vous ! » hurla l'ami de Baddack vers le fils de ce dernier.

« -Par qui vais-je commencer ? » fit le démon dans le dos de Gohan qui était celui le plus en retrait dans le groupe.

Goku n'attendit pas une seconde, il utilisa le Kaïoken et chargea le tyran, cependant il reçut un coup de pied en pleine tête qui le repoussa en arrière. Ce fut Vegeta qui s'élança mais repoussé d'un revers de la main de son ancien seigneur.

« -Et si je commençai par lui ? » fit Freezer en pointant son doigt vers Dendé.

« -Non ! » s'écria Nail en s'interposant.

Il se prit le premier rayon puis un second, trouvant ce petit jeu amusant, le tyran cribla de tir le namek qui les encaissa les uns après les autres. Transpercé de toutes part il s'écoula sur le sol sous le regard choqué de Dendé qui tenta tant bien que mal de le sauver.

« -Il n'aura pas fait long feu. » commenta le tyran en tendant sa paume vers le seul terrien présent.

« -Taïyoken ! »

Grâce à la petite taille du terrien et la paume qui lui fit de l'ombre, le démon ne fut pas aveuglé par la technique. Cela ne l'empêcha pas d'être surpris, il fixa le terrien quelques instants avant de le repousser d'un simple Kiaï, se disant qui le tuerait plus tard. Il se tourna finalement vers le fils de Goku. Gohan se sentait impuissant devant les dégâts qu'avait causé le tyran. Sans compter que voir le corps de Nail étendu sur le sol lui rappela Piccolo, il se dit que son ami aurait pu se trouver à la place du guerrier namek, ce qui le mit en colère.
Le métis enfonça son poing dans le ventre de Freezer avant de lui assener une série de coups de poings dans l'estomac suivit d'un uppercut et d'un coup de pied retourné qui fit tituber le démon en arrière. Freezer se redressa et afficha un large sourire, il trouvait que ce gamin avait du répondant mais il ne pouvait pas le laisser en vie. Il pointa son index vers lui cependant une explosion eut subitement lieu entre sa cible essoufflée et lui, une silhouette se détacha de la fumée.

« -Mon...Monsieur Piccolo ! » s'écria le demi saiyan.

« -Tu t'es bien battu Gohan, je suis fier de toi. » répondit le namek récemment ressuscité.

Freezer, toujours le bras tendu, s'apprêta à envoyer une série de rayon mais fut interrompu cette fois par le bras de Goku qui l'envoya en arrière. Ryack se posta face à lui en compagnie de Darack et d'Eleria une nouvelle fois, et le combat reprit.

Piccolo se retourna en sentant une énergie qui baissait critiquement, il vit alors Nail étendu sur le sol. Il s'approcha de lui et se baissa.

« -Je ne vais pas pouvoir le sauver... » fit Dendé en pleurant.

« -Tend.. moi ta main... » fit Nail en direction de Piccolo, ce dernier obtempéra.

« -Nous... allons fusionner. » poursuivi le namek en crachant du sang.

« -Désolé, mais je veux garder mon esprit et rester moi même. » répondit doucement Piccolo mais fermement.

« -Ne t'inquiète pas. Nous...partagerons juste nos souvenirs. » le rassura Nail, se forçant à garder les yeux ouverts.

« -D'accord. » fit le guerrier namek, serrant la main du mourant qui n'avait pas la force de la lever.

Une lumière s'échappa du corps de Nail alors que la main de Piccolo tremblait, seul Vegeta ne regarda pas la scène, préférant observer le combat de Freezer. Le namek se releva alors que le corps de Nail avait disparu.
Piccolo laissa exploser son aura, surpris par sa propre puissance. Il se tourna vers toute les personnes présentes, puis appela Vegeta à contre coeur.

« -Si c'est pour m'inclure dans une de vos stratégies stupide, ce n'est pas la peine ! » répondit Vegeta qui se retourna tout de même.

« -Tu préfère affronter Freezer seul ? Vas y ! Fais toi tuer si tu es incapable de faire partie d'un plan d'attaque ! » rétorqua Piccolo.

Vegeta jura et se rapprocha du groupe pour mettre au point une stratégie alors que le combat qui opposa Ryack, Darack et Eleria à Freezer faisait rage.



Ryack se rétablit sur le sol et cracha un peu de sang, plus haut son ennemi juré avait enroulé sa queue autour du cou d'Eleria qui suffoquait, il fallait faire vite avant qu'elle ne meurt étouffée.

« -Alors personne ne veut la sauver ? Quelle dommage ! » se moqua Freezer avec un faux air de tristesse.


Il repoussait les assauts de Darack et de son père depuis un moment. Aucun des deux ne pouvaient se permettre de lancer une attaques à énergies sans prendre le risque qu'Eleria serve de bouclier.

« -Darack on... » commença Ryack en se tournant vers son fils.

Le fils du saiyan laissa jaillir son aura et sa colère dut à son impuissance pour sauver sa sœur adoptive, ses bras s'enflammèrent d'une puissantes lueur bleue alors qu'il chargeait Freezer.

« -LACHE LA !!! » hurla le saiyan en frappant le corps du démon de toute ses forces.

Il répéta les deux mots plusieurs alors qu'il s'acharnait avec ses poings sur le tyran, l'avant de ses mains saignaient, ses doigts étaient douloureux et ses phalanges étaient sur le point de se briser. Et pourtant Darack ne ressentait aucune douleur, juste la volonté de sauver sa soeur adoptive. Freezer fut contraint de reculer sous les coups qu'il commençait à un peu trop sentir à son gout, il envoya la jeune saiyanne sur celui qui l'attaquait et se prépara à les abattre en même temps lorsque Ryack s'interposa. Il dévia le rayon mortel du revers de la main et entama un corps à corps qui eut pour résultat de le projeter au sol.

« -Bon sang ! » fit le saiyan en se relevant une nouvelle fois.

« -Laisse nous faire. » fit Goku près de lui.

Le saiyan se retourna et hocha la tête alors que Krillin et Gohan mitraillaient Freezer de Kikohas. Ce dernier ne chercha même pas à les esquiver et reçut tout de face sans pour autant en souffrir énormément. Freezer dissipa la fumée, et à sa grande surprise il découvrit une paume placé à quelques centimètres de chaque côtés de sa tête. Piccolo sur sa droite et Vegeta sur sa gauche. Le démon n'eut pas la temps de bouger, il reçut deux puissant kikohas qui eurent pour effet de le sonner. Puis Goku arriva au dessus de lui puis joignit ses deux mains au dessus du démon et les abattit dans violemment au sommet de son crâne. Freezer fut projeté au sol et s'y enfonça la tête la première.

« -Maintenant ! » fit Goku

« -Canon Garrick ! » rugit Vegeta

« -Kamehameha ! » cria Goku

Piccolo ouvrit la bouche et une vague d'énergie violette s'y échappa. Les trois attaques combinés frappèrent le tyran et firent une énorme explosion qui secoua la planète. Les trois guerriers étaient essoufflés. Malgré leur puissance combinée, les trois combattants virent Freezer debout, dont les yeux se faisaient encore plus vifs qu'à l'accoutumé.

« -ÇA FAIT MAL !!! » hurla le tyran dont les mains étaient noircies après avoir contenue une telle puissance.

Grâce à ses pouvoirs de télékinésies le tyran expédia des centaines de rochers sur les deux saiyans et le namek. Cependant Eleria et Darack s'interposèrent.

« -Inner Choc ! » crièrent les deux jeunes guerriers en envoyant plusieurs fois leurs poings en direction du démon.

Les rochers volèrent en éclats mais certains passèrent à travers la technique des deux jeunes saiyans. Ryack envoya un Sonic Pulse qui déconcentra le tyran, ce dernier recula précipitamment et jeta un regard noir au saiyan.

« -Retenez le, je prépare ma technique. » fit Piccolo en posant deux doigts sur son front.

« -D'accord. » répondit Goku alors que Vegeta grogna en signe d'approbation.

Krillin se cacha derrière les rochers avec Gohan et Dendé comme l'avait conseillé le namek. Ils observèrent le combat alors entre Freezer et Goku utilisant Kaïoken.

Goku bloqua le bras du tyran avec sa main avant de lui asséner un coup de tête. Freezer recula avant d'abaisser son bras puis de le relever rapidement provoquant une explosion sur le sol qui rejeta le gentil saiyan en arrière. Goku fit un salto puis prit appui sur le sol et repartie au combat, son avant bras contre celui du tyran. L'onde de choc se répercuta aux alentours et des fissures apparurent autour des deux ennemis. Freezer immobilisa subitement le fils de Baddack grâce à ses pouvoir télékinésies avant de pointer son index sur lui et de le transpercer la poitrine d'un fin rayon violet sous les regards choqué des autres guerriers.
Freezer voulut envoyer un second rayon mais il fut percuter par Ryack et propulsé en arrière.

« -Eleria, maintenant ! »


Freezer leva les yeux et vit trois petites boules d'énergies l'entourer, il se mit à rire et se moqua de la guerrière. Il envoya une pichenette sur l'un des minuscules kikohas avant de remarquer qu'il ne pouvait plus en détacher le doigt. Un autre kikoha s'écrasa sur son dos et un dernier sur son épaule. Ils se mirent à grossir de plus en plus vite, enveloppant le tyran dans une lumière dorée. Peu à peu le tyran disparut sous la masse d'énergie avant que Darack envoya une simple boule d'énergie bleu au contact de l'autre dorée, cette dernière explosa violemment. Freezer émergea de la fumée, le corps couvert de blessures et avec une rage renouvelée pendant que Gohan retenait Dendé.


« -Il faut sauver ton père ! » s'écria le namek, ne comprenant pas pourquoi son ami le retenait.

« -Fais moi confiance. »


En effet, au loin Goku se releva en pleine forme sous le regard médusé de Vegeta.

« -Tu... n'es pas mort ?! » s'étonna ce dernier.

« -Non, ce n'est pas aujourd'hui que tu pleurera sur ma tombe. » se moqua le saiyan.

« -Ahah. Non je préfère t'y envoyer moi même. » répliqua Vegeta arborant un large sourire.

Goku sourit à son tour, imité par Piccolo qui avait enfin une occasion pour tuer Freezer. Ce dernier était tellement en colère qu'il ne faisait même plus attention au namek.

« -Makankosapo. » fit Piccolo sans hurler pour ne pas attirer l'attention du démon.


Freezer n'avait qu'une seule envie désormais : massacrer tout ses ennemis dans des souffrances dignes de l'enfer. Il chercha du regard les trois autres enfants puis haussa les épaules en se disant qu'il aurait tout le temps pour les tuer plus tard. Il regarda alors aux alentours, son regard fut attiré par une lumière sur sa droite avant qu'il ne remarque qu'il s'agissait en réalité d'une attaque. Par réflexes il envoya un rayon de la mort qui retenu quelques secondes le Makankosapo, juste assez pour l'éviter.
Piccolo jura, un peu plus et Freezer se serait fait transpercer par le rayon en pleine tête. Le namek esquiva de justesse deux rayons qui jaillirent des yeux du démon. Lui aussi venait de frôler la mort.

« -On a plus le droit à l'erreur. » constata Goku en jetant un sachet vide sur le sol sous le regard noir du tyran.

« -Si l'un d'entre vous connait une technique mortelle c'est le moment. » fit Ryack.

« -Le Genkidama, mais il faudra du temps pour le charger. » proposa le saiyan élevé sur terre.

« -Pff. Tu n'as pas réussi à me tuer sur Terre avec ça alors avec Freezer ! »

« -Si te l'avais lancé quand il était à plein potentiel tu ne serais pas là pour t'en vanter, même en gorille géant. » répondit Goku.

Ryack se demanda si l'Oozaru ne serait pas une solution, avant de rejeter cette idée. Il serait des cibles faciles pour le tyran une fois devenu géant. Il ne l'utilisera qu'en dernier recourt, en attendant il devrait compter sur Kakarotto.

« -Bien, tu prépare ton Genkidama. Nous on le retiens. » fit Ryack qui se prépara à charger Freezer.




Le tyran n'avait désormais plus l'intention de jouer. Il c'était bien amusé et avait même frôlé la mort mais maintenant il était temps d'éliminer la vermine une bonne fois pour toute...






J'espère que le chapitre n'est pas trop mal et qu'il vous plaira ;)
Dernière édition par Tonay le Jeu Avr 08, 2021 16:43, édité 2 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Ven Déc 30, 2011 1:50

Bon chapitre comme d'hab

La fusion entre Piccolo et Nail a eu lieu finalement :) Tu peux me donner la force de piccolo , de végéta et de freezer sous sa forme finale si sa ne te dérange pas ? ;)

J'adore les combats ! Continue comme sa ;)

J'attend la suite :)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 02, 2012 17:45

Le chapitre n'est pas trop mal, le combat est bien long, bien violent et le travail d'équipe est à l'honneur.
J'aime bien les techniques que tu inventes.

Cependant beaucoup de fautes d'orthographes dans ce chapitre et l'arrivée de Piccolo un peu étrange, sans explication.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Ven Jan 06, 2012 19:47

Mino_Thor a écrit:Bon chapitre comme d'hab

La fusion entre Piccolo et Nail a eu lieu finalement :) Tu peux me donner la force de piccolo , de végéta et de freezer sous sa forme finale si sa ne te dérange pas ? ;)

J'adore les combats ! Continue comme sa ;)

J'attend la suite :)


Merci :)

Piccolo est au dessus de Ginue en terme de puissance. Pareil pour Vegeta. Entre les deux Je dirai que Piccolo est légérement plus puissant mais Vegeta ne s'en est pas rendu compte.

sonluffy-z a écrit:Le chapitre n'est pas trop mal, le combat est bien long, bien violent et le travail d'équipe est à l'honneur.
J'aime bien les techniques que tu inventes.

Cependant beaucoup de fautes d'orthographes dans ce chapitre et l'arrivée de Piccolo un peu étrange, sans explication.


Merci :)

Pour les fautes je fait mon possible et pour l'arrivée de Piccolo c'est vrai que je l'ai fait un peu vite même je l'explique davantage dans le chapitre qui suit.


Le prochain chapitre, est bien je n'arrive pas à le juger moi même vu que je suis HS ^^'
C'est le plus long chapitre que je n'ai jamais écris et j'espère que vous ne serez pas déçu.
Bonne lecture :


Chapitre 24 : Genkidama, le dernier espoir.



Piccolo s'écrasa une nouvelle fois au sol, il ouvrit les yeux et tenta de se relever, en vain. Freezer avait arrêté de le marteler car Ryack était intervenu, sinon le namek ne serait plus de ce monde. L'être vert se redressa et réussit à s'asseoir miraculeusement, ce combat mettait à rude épreuve ses capacités de régénérations, épreuve qu'elles allaient finir par perdre. Il grimaça en faisant repousser son bras droit avant de jeter un regard vide sur ce qui l'entourait. Une planète à l'herbe bleu, au ciel vert sur une mer d'émeraude. La planète des nameks. La planète de son peuple. Sa planète. Ou tout du moins ce qui en restait, elle était ravagée. On ne comptait plus les cratères la parsemant, comme si une pluie d'astéroïde s'était subitement abattu sur elle. Sauf que ce qui était venu sur Namek depuis l'espace était bien pire que des astéroïdes, c'était ni plus ni moins un tyran sanguinaire du nom de Freezer.
Piccolo pensa au moment où il était arrivé, un sentiment inconnu c'était emparé de lui au moment où ses yeux se sont posés sur sa planète. De la nostalgie ou des souvenirs profondément enfoui peut-être. S'il n'avait pas été ressuscité près de l'emplacement de Krillin et Gohan il n'aurait pas pu sauver ce dernier. Mais maintenant il devait se sauver lui même. Le gain de puissance obtenu en fusionnant avec Nail était dérisoire face à la puissance écrasante de Freezer. Piccolo se releva enfin, les bruits du combat lui rappela qu'il était de son devoir de lutter, jusqu'à la mort si il le fallait.
C'est avec un cri de guerre que le namek se jeta une fois de plus sur le tyran, pour une fois de plus continuer un combat inégale et presque perdu d'avance dont tout allait se jouer sur Goku. Une fois de plus. Après l'avenir de la Terre, c'était celui de Namek qui reposait entre les mains du gentil saiyan.

Freezer sentit un choc contre son cou, il se retourna et constata que le namek avait encore commis une folie supplémentaire, l'attaquer dans son dos. Il enfonça son genou dans le corps de Piccolo avant de déplier soudainement sa jambe. Le namek se sentit chuter avant de subitement sentir une pression l'envelopper. Une sphère d'énergie dorée l'entoura soudainement. Elle aurait pu être rassurante sans l'impression immobilité dont était victime le guerrier et sans le sourire vicieux du démon. La sphère fut propulsée vers le sol et explosa contre ce dernier, Piccolo avait perdu connaissance mais n'était pas mort, du moins pas encore. Une seconde explosion eut lieu, mais une explosion d'aura et non d'attaque énergétique. Ryack se posta face au tyran dans l'intention de poursuivre le combat avec une armure fissurée et une combinaison en lambeaux. Freezer fit face au saiyan qui aurait du mourir sur Vegeta. Il arbora un sourire, ce n'était pas un sourire victorieux, même si le tyran doutait bien évidemment de sa défaite. C'était un sourire démoniaque. Freezer se souvenait, il se souvenait parfaitement de l'ami de Baddack, à force de le frapper des souvenirs étaient peu à peu revenus. Le puzzle était complet et cela Ryack l'ignorait. Le fils de Cold se délectait déjà de la futur haine qui apparaîtrait sur le visage de son adversaire lorsque ce dernier serait au porte de la mort. Lorsqu'une colère infinie s'emparera de lui, lorsqu'il constatera son impuissance devant ses révélations. Freezer sourit de plus belle, sourire que Ryack voulut lui faire ravaler avec son poing. Mais le frère de Cooler esquiva avec une agilité remarquable avant de répliquer avec son propre poing qui percuta le torse du saiyan. Ryack saisit l'avant bras du tyran à deux mains et sourit à son tour.

« -Maintenant ! »

Eleria jaillit du dos de son père adoptif avant de se placer devant le monstre à la peau blanche. Ce dernier perdit son rictus et tenta de se dégager mais bien sur, une fois qu'un plan d'attaque est découvert il est souvent trop tard pour le contrer.

« -Super Buster Wave ! » cria la saiyanne.

Le tyran plaça sa main libre face au flux d'énergie bleu, mais cela resta sans grande efficacité car la technique était dispersée et non concentrée en un point. Le flux de puissance augmenta encore lorsqu'il se coupa soudainement. Eleria avait envoyé une grande partie de ses réserves d'énergie dans cette technique. Malgré ça, Freezer se tenait toujours face à elle, visiblement en colère d'avoir était pris dans une telle stratégie et d'ajouter des brûlures supplémentaires sur son corps.

« -Vous allez payer ! » menaça le démon.

Une puissante énergie violette entoura subitement le tyran qui concentrait son aura jusqu'à pouvoir former un bouclier d'énergie pure autour de son corps. Ryack attrapa la fille de Noros et tenta de sortir de la trajectoire de Freezer. Cependant ce dernier était déjà lancé et rien ne semblait pouvoir se mettre en travers de son chemin, sauf le courage et la témérité d'un jeune saiyan.

« -Shinen ! »

Darack retenait l'attaque dévastatrice du tyran de toutes ses forces, ses bras étaient en feu et sa vue se troublait. Il puisait profondément dans ses réserves d'énergies et son corps en subissait l'effet. Il avait horriblement mal mais il devait tenir, juste quelque secondes qui paraissaient durer des heures.

« -C'est bon Darack ! » cria le père de ce dernier.

Cependant le fils de Ryack ne pouvait pas bouger sans prendre le risque de recevoir l'attaque du tyran de plein fouet. Il était condamné à tenir jusqu'à que ce que ses forces finissent par s'épuiser. Il tenta tout de même de ce décaler sur sa gauche mais sans grand résultat. Ce fut finalement un coup de pied en plein visage qui le sauva avant qu'il n'entende une voix familière :

« -Soit plus prudent, gamin ! » fit Vegeta.

« -...merci. » répondit Darack.


Le prince se contenta de regarder son ancien maître percuter le sol de la planète en provoquant une énorme explosion, il se demanda si le Genkidama en viendrait véritablement à bout. Pour le moment il devait tenir en espérant que tout leurs espoirs ne soit pas réduit à néant d'une façon ou d'une autre.
Freezer se releva au centre du cratère qu'il venait de creuser, il observa les quatre saiyans au dessus de lui avant que l'un d'eux décide de se poser sur le sol. Freezer sortit du trou fumant et fit face à son ancien soldat qui était désormais un traître. Vegeta.

« -Tremble Freezer, je suis le super saiyan que tu craignais tant ! » se vanta le prince


L'espace d'un instant le tyran parut surpris, avant de retrouver sa contenance et son regard méprisant.

« -Un super saiyan ? Toujours aussi drôle, Vegeta. Meurs donc si c'est ce que tu veux. » répondit l'être à la peau blanche.

Freezer pointa son index vers le prince, un fin rayon violet en jaillit. Vegeta l'esquiva sans difficulté, il se permit même de sourire en avançant vers le démon. Ce dernier sourit également, le doigt toujours tendu en avant. Vegeta fit un second pas puis la réalité le rattrapa, son torse venait d'être transpercé, il n'avait pas vu le rayon, il s'était cru invincible. Vegeta avait imaginé vaincre Freezer mais maintenant il ne pouvait qu'avancer. Il fit un pas de plus, un rayon lui traversa l'épaule droite.

« -Je ne... »commença le guerrier.

Vegeta avança encore, un troisième rayon lui transperça le ventre et son armure au passage.

« -...peux pas... »

Le prince fit un pas supplémentaire avant qu'un autre rayon ne lui traverse la jambe, il tomba à genoux laissant apparaître des larmes de colère au bord de ses yeux.

« -...mourir ici. »

Un ultime rayon lui traversa le cœur. Il s'écroula, pratiquement mort. Dans un ultime effort il se retourna et ses lèvres remuèrent avant de s'arrêter définitivement.
Ryack avait compris les dernière paroles de Vegeta, ou plutôt ses derniers murmures en lisant sur ses lèvres malgré la distance. Ce n'était ni un dernier défi lancé à Freezer ni une dernière supplique de pitié. Ses paroles transmettaient son espoir de voir enfin le peuple saiyan vengé.

« -Je compte sur vous. » répéta Ryack pour lui même. Vegeta comptait sur lui et tous les autres guerriers pour en finir face au tyran, et l'ami de Baddack n'allait pas décevoir le prince.

Il s'élança suivi de ses deux enfants, ensemble ils martelèrent le corps du tyran qui ployait lentement sous ces attaque répétés. Il du reculer mais son dos rencontra le genou du namek. Freezer, ivre de rage, fit exploser son aura dans un vacarme assourdissant puis envoya son coude dans la tête de Piccolo qui fut renvoyé près de celui qui l'avait soigné pour qu'il reparte au combat. Le tyran repoussa Darack une manchette puis Eleria en lui administrant un puissant coup de tête en plein visage. Ces derniers se rétablirent quelques mètres en arrière avant que Ryack ne reçoive un kikoha sur ce qui restait de son armure. Il chuta sur le sol, il tenta de se relever mais le pied du démon l'en empêcha.
Son fils et sa fille adoptive tentèrent de le libérer, cependant Freezer tendit ses paumes vers eux et les paralysa dans les airs avec la même bulle d'énergie utilisée contre Piccolo. Il croisa les bras et les bulles d'énergie se percutèrent, repoussant les enfants saiyans dans deux directions opposées.
Ryack concentra son aura pour se relever, il força sur ses mains et ses pieds mais il était incapable de se mettre debout.

« -Apparemment il n'y a plus de gêneurs. » constata Freezer.


Le saiyan ressentait toujours l'énergie des enfants et du namek même si elles avaient bien diminué depuis le début du combat. Il se retenait à quelques centimètre du sol, il était pour lui hors de question de s'écraser face au tyran, plutôt mourir.

« -Soria, ce nom te dit quelques choses ? » demanda le démon.

« -Je t'interdis de prononcer ce nom ! » tonna le saiyan en serrant les dents.

« -Soria. Répéta le démon comme si le nom avait soudainement plus de saveur. Je pense que je peux tout te dire. »

« -Comment ça ? » demanda le guerrier curieux malgré la situation.

Le tyran ria sans pour autant relâcher le saiyan.

« -Vois-tu, lorsque je me suis décidé à détruire votre misérable race de primate il me fallait tuer vos ''femelles'' d'abord. Car une fois enceinte elles étaient envoyées sur une planète sécurisée et je ne pouvais pas savoir où selon notre stupide accord. C'était un réel problème, car même si je méprise votre race et même si je me suis informé sur toute vos histoires, légendes et coutume barbare, cette planète était un mystère. »

Ryack écoutait attentivement, son cœur battait à 100 à l'heure. Il se doutait déjà de la fin de l'histoire.

« -J'ai donc donné l'ordre d'éliminer les femmes enceintes détectées, les tests effectuaient sur les saiyans pour savoir si une quelconque maladie aurait put être contracté pendant une mission permettaient également de déterminer si oui ou non elles étaient enceinte. Soria fut la première à être éliminée puis au tour de ton groupe qui pouvait être un témoin puisque tu avait affronté les mercenaires engagés pour ce travail. J'en ai donnais l'ordre personnellement, sinon je ne me souviendrai pas des noms de Soria, Noros et d'autres encore. »


(J'ai une surprise pour toi...) pensa Ryack. Il repensait aux dernières paroles de sa femmes. Celle qui était morte dans ses bras. Celle qu'il aimait. Celle qu'il avait perdu en même temps qu'un enfant dont il ignorait l'existence jusqu'à maintenant.


« -Bien, il est temps de t'envoyer en enfer. »

« -C'était ma femme, mon enfant... » fit le guerrier le regard vide.

« -Ahahah ! Voyez vous ça, moi qui voulais juste te mettre en colère en t'annonçant que je n'avais pas exterminé ta race sur un coup de tête et que malgré tout tu n'avais rien vu venir ! C'est au delà de mes espérance ! Mais bon, tu dois mourir maintenant. »

« -Non Freezer, celui qui vas mourir ici... »

Une puissante aura bleue se détacha du corps de Ryack, surprenant le tyran. Ce dernier fut jeté en arrière, et se rétablit quelques mètres plus loin. Il se trouvait face au saiyan en colère, ses pupilles disparaissaient presque de ses yeux et une puissante aura bleutée montait en flèche vers le ciel.


« -...C'EST TOI !!! » hurla Ryack en envoyant un Soul Implode.

L'explosion retentit provoquant l'apparition d'un nuage de fumée, avant que ce dernier ne s'estompe, le saiyan répéta trois fois sa technique alternant avec sa main droite et sa main gauche. Il s'arrêta essoufflé, reprenant légèrement le contrôle de sa puissance. Le nuage de poussière révéla un Freezer aux avant bras encore croisés et noircis, derrière lui s'étendait une longe tranchée. Le démon leva la tête dont les yeux brillaient d'une lueur malsaine. Le tyran vit alors au loin Eleria qui se rapprochait et constata que le namek revenait une fois de plus à la charge. Il se doutait que l'autre enfant saiyan était encore vivant.

« -Il est temps d'en finir avec vous tous... » commença Freezer en s'élevant dans les airs.

Les guerriers se mirent en garde alors que le tyran s'envolait toujours plus haut, Darack se demanda même si son ennemi ne prenait pas le fuite.

« -...et avec cette maudite planète par la même occasion ! » hurla le tyran visiblement contrarié qu'un saiyan, être qu'il méprisait plus que n'importe quel autre dans l'univers, avait pu à lui seul lui faire autant mal.

Freezer leva ses deux mains vers le ciel, il tendit les doigts et rapprocha ses deux paumes. Une lumière écarlate apparue entres ces dernières. Lentement une boule d'énergie rouge s'y forma, faisant apparaître de petits éclairs tout autour de la même couleur.
Freezer voulait anéantir ses adversaires, il voulait envoyer une attaque juste assez puissante pour frapper le noyau de namek et provoquer sa destruction. Dans à peu près 10 minutes avec une technique de cette puissance, la planète verte aux boules de cristal ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Ryack regarda la boule de feu dans les mains de Freezer et se rappela de la destruction de Vegeta. Il comprit que tout se rejouait sur Namek.

« -Hey le namek, prépare la même technique que toute à l'heure. Celle avec tes deux doigts sur le front. »

« -Je vais avoir besoin de temps. » répondit Piccolo.

« -Je vais te le donner. »


(J'aurai préféré ne pas l'utiliser.) pensa le saiyan en pliant ses deux bras vers son torse avant d'écarter ses doigts et de laisser ses deux paumes à quelques centimètres l'une de l'autre. Peu à peu des éclairs firent leur apparition, l'énergie accumulée devint blanche. Cette dernière devint le centre d'une boule d'énergie écarlate. La puissance contenue dans cette technique fit trembler ses mains qui contenaient difficilement l'énergie acculée. La boule de feu grossi de plus en plus jusqu'à faire la taille du torse du guerrier de l'espace. Même Piccolo, les deux doigts sur le front, était impressionné du potentiel de destruction d'une telle technique. Il observa quelques instant le visages en sueur de Ryack avant que ce dernier n'affiche un petit sourire. Il était prêt.
Mais Freezer aussi. Le démon leva son index vers le ciel, la petite boule d'énergie rougeoyante flottant au dessus. Il sourit puis abaissa son bras.
Ryack tendit ses deux mains en avant et cala ses pieds sur le sol. Il dirigea ses paumes vers la boule petite boule de feu qui allait détruire la planète.


« -PULSAR !!! » rugit le guerrier.

La vague d'énergie fusa à une vitesse ahurissante, enfonçant les pieds de son utilisateur dans le sol. La puissance était telle que Ryack avait directement verrouillé ses bras pour ne pas être projeté en arrière. L'impact entre les deux attaques retentit aux alentours, secouant légèrement le sol pourtant à plusieurs mètres de l'affrontement d'énergie sous les yeux de deux guerriers éloignés.



« -On ne devrait pas l'aider ? » demanda Gohan.

« -Non, on le dérangerait. » répondit Krillin tendu.


Une silhouette attira l'attention du jeune métis, il reconnut Darack se lever lourdement avant de chuter au loin parmi les débris de rochers. Il était couvert de blessures et semblait avoir mal dans tout son corps, comme sa sœur adoptive.

« -Allons les aider Krillin. Eux pourrons peut-être agir. » proposa Gohan.


Krillin acquiesça avant de s'élancer vers Darack en compagnie de son jeune ami alors que Ryack perdait peu à peu du terrain.


Ryack faiblissait lentement, sa propre technique brûlait ses mains et son cœur frappait si fort contre son torse qu'il ne serait étonné qu'à moitié si il jaillissait de ce dernier. Il contracta se muscles en regardant la boule de feu se rapprocher. Il avait pourtant parfaitement concentré son attaque :

-Joindre ses deux mains et concentré son énergie pour créer une bulle d'énergie invisible à l'instar du Sonic Pulse.

-Augmenter la puissance en lui offrant un centre d'énergie pure. A partir de là, l'attaque n'est pas vraiment complète et seul son entrainement de ces dernières années lui a permis de se surpasser au delà de ses espérances et finir cette technique.

-Intensifier l'énergie en l'amplifiant soudainement.

Il avait décortiquer chaque étape, et sa puissance était telle que si il aurait utilisé sur Exen et non sur une planète inhabité il aurait rasé la ville jusqu'au fondations. Malgré tout, son attaque n'était pas assez puissante. La boule d'énergie qui se rapprochait lui rappela le souvenir de la mort de Baddack. Cela le poussa à donner plus de forces, à ne pas abandonner.
Le flux de puissance s'intensifia et se fit plus vifs, des éclairs apparurent autour de la technique qui lentement repoussait celle du démon.

Freezer regarda son attaque lui revenir dessus, il soupira avant de pointer son index vers Piccolo.

« -Je ne veux pas de gêneurs ! »

Sur ces mots, un rayon jaillit de son doigt et transperça l'épaule du namek, ce dernier envoya rapidement son attaque sur le tyran afin de ne pas perdre toute cette concentration d'énergie. Hélas il le rata dans sa précipitation. Dendé accourut et le soigna comme il l'avait souvent fait.

« -Tiens bon Ryack ! Si tu perd on y reste tous ! » encouragea le namek.

« -J'aimerai bien t'y voir ! » répliqua le saiyan en transpirant sous la pression.


Freezer relâcha alors sa technique, il l'avait retenu pour ne pas détruire la planète sur le coup mais il préférais encore cela à se recevoir sa propre attaque. Il constata avec un rictus que la planète Namek n'allait pas tardé à disparaître. Il se permit même de rire, détendu.

Ryack perdait de nouveau le duel. Toute sa rage y était passé et maintenant seul restait son désespoir. Il pensa à son fils à qui il aurait voulu accorder une meilleur vie dont l'objectif n'était pas une vengeance. Il pensa à Eleria, il ne pourra pas finalement la sauver et tenir sa promesse qui était de la protéger. Il pensa aux parents de cette dernière, son père Noros puis sa mère Siran. À Garlan aussi. À son ami de toujours, Baddack. Il lui manquait lui et son inébranlable optimisme. Il repensa enfin à sa défunte femme, Soria. Le mariage n'était pas quelques choses d'existants chez les saiyans mais il n'avait pas besoin de ça pour sa voir qu'il serait toujours ensemble. Il repensa à sa voix douce de guerrière, comme une brise et chaude comme le vent d'été. À sa peau lisse et à ses yeux d'un marron profond rempli de contrastes saisissant. Il repensa à elle boudeuse, souriante, amoureuse, rêveuse. Il repensa à elle, tenant Darack dans ses bras. Puis il repensa à cet enfant qu'il n'aura jamais connu. Si c'était un saiyan ou une saiyanne. Il pensa au monstre qui lui avait arraché tout ça. À se monstre qui se tenait au dessus de lui et dont les crimes ne méritaient qu'un seul châtiment, la mort. La rage emplie de nouveau le corps de Ryack. Sa puissance se fit plus impressionnante, une aura bleue apparut autour de son corps alors que ses yeux disparaissaient, englouti dans un flot de colère qu'il maîtrisait difficilement. L'heure n'était pas au pessimisme ou à la peur. Mais à la victoire et la vengeance.


« -RAAAAAAAAAH !!! » rugit le guerrier.


Peu à peu l'énergie rouge remplaça celle qui était blanche alors qu'une énergie noire prenait la place de cette première. La puissance que déployait Ryack clouait sur place tout les spectateurs. Sa technique avait doublé de volume et repoussait de plus en plus vite celle de Freezer.

« -Mais que... ?! » s'étonna le démon en voyant son attaque revenir vers lui.

La technique frôla le tyran qui s'écarta de justesse. Il fixa sa boule d'énergie s'enfoncer dans l'atmosphère avec surprise avant de se tourner vers le guerrier de l'espace.

« - Impressionnant petit singe, étonnant même. Tu m'auras surpris jusqu'au bout mais vois tu il est vraiment dommage que tu ne te place pas sous mes ordres. Enfin bon, ce fut un combat fort divertissant. Adieu. »

Freezer leva sa main à nouveau vers le ciel, une nouvelle boule d'énergie s'y forma mais celle ci était violette. Elle devenait de plus en plus énorme, il était claire qui si elle entré au contact avec la planète, cette dernière n'aurais que quelques secondes à vivre. Le démon s'apprêta à la lancer quand il entendit la voix d'un autre saiyan :

« -Prend ça Freezer ! » hurla Goku les bras tendus vers le ciel.

Une énorme masse d'énergie bleue apparut soudainement dans le ciel, rendant ridicule celle que Freezer venait de former.

« -Co...Comment ?! » fit ce dernier.


Afin de riposter, le tyran expédia sa technique sur le Genkidama, la collision forma des éclairs puissants mais la boule d'énergie bleue se rapprochait inexorablement de lui. Il tendit les mains et les posa sur son attaque pour la retenir. Cependant il était peu à peu repoussé vers Namek, il disparut à l'horizon, quelques secondes plus tard une terrifiante explosion ébranla la planète. De nombreux séisme eurent lieu simultanément ainsi que plusieurs tsunami avant que le calme ne reviennent sur la planète, complètement ravagée par des combats qu'on admirait depuis le monde des morts.


« -Il...il a réussi ? » demanda Yamsha.

« -Apparemment oui. C'est... incroyable ! » s'exclama Tenshinhan.

« -Génial ! » fit joyeusement Chaozu.

« -Tout bonnement incroyable... tout bonnement incroyable. » fit Kaïo en étant fier que sa technique aie mis un terme à le menace que représentai Freezer.

« -Hey maître Kaïo ! Faudra nous apprendre le kaïoken ! , fit Yamsha souriant, Maïtre... quelques chose ne vas pas ? » s'inquiéta l'humain aux cicatrices en voyant le dieu devenir pâle en continuant d'observer Namek.


« -Ça ira ? » demanda Krillin, l'exratu sur le bras.

« -Oui merci. » répondit Eleria en se relevant.

Darack récupéra l'objet de soin exenien avant de se diriger avec le groupe vers son père. Ce dernier n'avait pas vaincu le tyran mais il avait encore monté plus haut dans l'estime de son fils et de sa sœur, ainsi que dans celui des autres guerriers présent.

« -Enfin finis... » fit Ryack en regardant le ciel, regrettant tout de même de ne pas avoir tuer le tyran lui même. Il se dit que néanmoins un saiyan l'avait fait, et cela était suffisant.

« -Impressionnant votre truc de soin il faudrait le montrer à Bulma qui... Mince, Bulma ! Elle va nous tuer ! » s'écria Krillin.

« -Après Freezer je n'ai plus peur de grand chose. » répondit Gohan en riant.

« -Oui mais Bulma est plus terrifiante que ce tyran, enfin dans un sens. » continua le terrien chauve.

« -Vous irez où maintenant ? » demanda Goku à Ryack.

« -Je ne sais pas. Sur Exen je pense. Je n'ai pas encore décidé. » répondit le saiyan dont l'armure avait presque entièrement disparu.

« - Venez sur Terre. » proposa joyeusement le gentil saiyan .

Ryack allait répondre quand une autre voix le fit à sa place.

« -VOUS N'IREZ NULLE PART !!! »

Tous se tournèrent vers celui qui était censé être mort. Freezer. Debout sur un rocher, l'œil gauche fermé et l'index tendu vers le groupe. Visiblement en colère.

« -Misérable vermine... j'ai cru mourir... Je vais tous vous tuer ! » s'énerva le démon.

Lorsque ce dernier avait été emporté par le Genkidama il avait poussé subitement sur sa technique afin de s'éloigner en formant un bouclier autour de lui. Il échappa de peu à l'attaque mais fut pris dans l'explosion, sans son petit bouclier il serait mort.
Sans attendre Freezer fit sa troisième victime.

« -Dendé ! » s'écria Piccolo voyant ce qu'il pouvait considérer comme un petit frère s'écrouler sur le sol.

Le tyran fit taire celui qui venait de parler en lui transperçant le torse avec un rayon sous le regard horrifié de Son Gohan. Piccolo s'écrasa lourdement sur le sol, sans pour autant être mort.

« -Merde ! » jura Darack en se jetant sur Eleria.

Il activa sa technique, Shinen, sur son bras droit. La douleur qu'il ressentit avec l'apparition de l'aura lui fit venir le larmes aux yeux. Il encaissa un rayon qui rebondit sur le bras en laissant une brulure, avant que Freezer n'envoie une vague déferlante emportant les deux enfants au loin. Ils percutèrent le sol dans une puissante explosion.

« -Non... NOOOOOON !!! » hurla Ryack, ne sentant plus la forces de ses deux enfants.

Une puissante énergie se déversa en lui, sa puissance monta en flèche. Des éclairs labourèrent le sol autour de lui alors que son corps était secoué de spasme. Le tyran envoya un autre rayon que le guerrier esquiva malgré son état, il fit simplement un pas sur le côté. Sa puissance montait toujours avant de soudainement s'arrêter, puis de chuter. Ryack tenta d'augmenter sa force de combat mais sans effet. C'est alors qu'il sentit un liquide chaud couler sur son torse. Il baissa sa tête et vit un trou au niveau de son cœur. Ce dernier n'avait pas été transpercé au centre mais sur le côté. Ryack posa sa main dessus, main qui se recouvrit alors d'un liquide rouge. Il chuta sur le sol.
Lorsque Freezer avait envoyer un rayon de la mort il l'avait redirigé avec son pouvoir de télékinésie, dans sa colère Ryack n'avait rien vu venir.
Il entendit le hurlement du fils de Kakarotto et de son ami et enfin la voix de son pire ennemi. Un combat commença alors, le sol trembla à plusieurs reprise.

Darack envoya son pied dans un rocher pour se dégager du cratère qu'il avait creusé en atterrissant sur le sol lorsqu'il s'était dégager avec Eleria de l'attaque du tyran. Cette dernière aida son frère adoptif à se lever. Elle allait lui proposer de soigner son bras meurtrie qu'il n'arrivait plus à bouger lorsqu'elle sentit l'énergie de Ryack en déclin. Eleria réactiva la sienne, elle était tombée dans les vapes quelques secondes lors de l'impact avec Darack. Elle attrapa le bras gauche de ce dernier et s'envola avec lui aussi vite que possible vers leur père. Ils le virent avec horreur étendu par terre, répandant son sang sur ce dernier. Darack sortit l'exratu de son dos. Hélas, il était endommagé par la précédente chute qui avait fini par avoir raison de sa grande résistance. Il s'agenouilla devant son père et le retourna, ce dernier regarda Eleria s'agenouiller à son tour.

« -Je suis...fier... de vous deux... » fit Ryack en crachant un peu de sang.

Il tendit sa main pour caresser le visage de son fils puis de sa fille adoptive.

« -Par...tez sur Exen...et... portez vous... bien... soyez... » commença le saiyan alors que des explosions retentirent au loin.

« -...Soyez...heureux... » acheva l'ami de Baddack en mourant.


C'est le visage couvert de larmes que les deux enfants firent leurs adieux à leur père, ils ne virent pas le combat faire rage autour d'eux. Ils ne virent pas non plus Krillin générer un Kienzan dans chacune de ses mains avant d'être pris pour cible par Freezer. Ils ne firent pas attention au long cri qui déchira longuement le ciel de Namek. Ils ne furent pas surpris par le silence qui fut suivi d'un hurlement. Ils ne remarquèrent même pas l'énorme puissance qui apparu soudainement, coïncident avec l'apparition d'une grande aura dorée qui semblait vouloir monter toujours plus haut.
La seule chose qui comptait pour les deux jeunes saiyans, était le corps de Ryack, étendu mort sous leurs yeux.
Dernière édition par Tonay le Jeu Mai 26, 2016 21:54, édité 2 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Ven Jan 06, 2012 20:08

Pfiuu alors là, j'suis méga-bluffé :shock:

J'adore les techniques que tu inventes, elles sont au même niveau qu'un Vulcan Thorn de Kakarotto.

Tu as bien mis en scène les combats tout en restant très fidèle au manga ( Genkidama, super sayajin )

Bref, t'as méga géré, vivement la suite :D
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Ven Jan 06, 2012 21:57

gohan_29 a écrit:J'adore les techniques que tu inventes, elles sont au même niveau qu'un Vulcan Thorn de Kakarotto.


J'avoue que le PULSAR était super mais de là à égaler un Vulcan Thorn, c 'est pas encore ça^^.

Beaucoup de rebondissements dans ce chapitre, une très bonne fin pour Vegeta ainsi que pour Ryack qui va sans doute aller en enfer le temps de se faire ressuciter, ce serait une occasion de revoir sa femme, Baddack et ses amis.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Sam Jan 07, 2012 1:27

Excellent chapitre , c'est le plus long de tout ceux que tu as fait mais certainement aussi le meilleur selon moi .

Des rebondissements qui arrivent de partout , les personnages ce seront battu jusqu'au bout .

De très bon combat et les techniques sont bien pensées !

J'attend la suite ;)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Sam Jan 07, 2012 18:44

Magnifique chapitre. tu arrives très bien à mixer la présence des survivants avec les guerriers terriens.
Une future résurection pour tous les "héros" (Nappa héros, ça sonne bizarre :) ) morts au combat ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités