Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Déc 05, 2011 23:36

J'ai pas consulté ta fic depuis quelques temps, donc jai découvert les deux derniers chapitres, très bon !

Donc La jonction a été faite entre les deux groupes et Ryack a faillit perdre la boule en voyant goku :)
végéta, toujours aussi fourbe, nous prépare un sale coup !

Quant a Freezer, il à disparu des radars depuis un certain temps... je ne sais pas si ça va se passer comme dans le manga, mais vu qu'il à beaucoup d'hommes, il pourra être prévenu plus rapidement par détecteur quand son armée va se faire décimer...

Bref :) on attend la suite
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Déc 06, 2011 0:19

Merci du commentaire xela :) J'essaye de continuer à faire de bons chapitres et les vacances qui arrivent vont me laisser le temps d'en faire ;)


Quand à Freezer, et bien... surprise peut-être des nouvelles de lui au prochain chapitre, qui sait ? :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Dim Déc 11, 2011 19:44

Je suis d'accord avec xela , les 2 derniers chapitres était très bon

Effectivement freezer ne s'est pas manifesté depuis longtemps , on saura au prochain chapitre si sa va changer héhé x)

Je voudrai bien la suite :p !
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Déc 11, 2011 19:46

Merci mon ptit Mino ;) Voila la suite et elle est plutôt longue, j'espère qu'elle te plaira ;)





Chapitre 18 : Récupération.


Krillin resta figé sur place en voyant le kikoha s'enfoncer dans le ciel.

« -Gohan ! C'est le signal. »

Le jeune métis se releva et constata qu'effectivement ils allaient passer à l'attaque.

« -On fait comme prévu ? » demanda le demi saiyan légèrement anxieux.

« -Oui. » confirma le terrien en levant sa main droite vers le ciel avec la paume diriger vers ce dernier.


Alors qu'une boule d'énergie jaune apparaissait sur la paume du guerrier chauve, Gohan s'élança dans les airs et interpella les soldats qui regardaient le signal sans comprendre ce qui se passait.


« -Et les faibles, je suis là ! » hurla Gohan aux soldats.


Ces derniers se retournèrent surpris face au métis avant de rétorquer :

« -Pauvre fou ! 4000 unités seulement, sa vaut pas la peine de se déplacer ! »

Plusieurs serviteurs du tyran levèrent la main vers Gohan avant d'envoyer une multitude de rayon sur ce dernier. Le demi saiyan esquiva les tirs par des figures acrobatiques avant de se moquer à nouveau des aliens.

« -Vous avez peur de moi au point de ne pas vous approcher ?! » railla le fils de Goku.

« -Sale petit... » s'énervèrent les soldats en se jetant sur le métis.


Gohan trembla légèrement et se mit en garde, il espérait que Krillin serait prêt à temps. Les secondes paraissaient des heures et le soldats n'étaient qu'à quelques mètre...


(Plus que quelques secondes.... encore un peu. Voilà !) pensa le terrien le bras toujours levé.

« -Kienzan ! »

Le disque géant avala la distance qui le séparait des soldats en à peine quelques secondes, les aliens ne le vit qu'au dernier moment, celui où leur chair commençai déjà à être tranchée. Les plus «chanceux» avaient perdu un bras ou une jambe et un seul soldat avait esquivé à temps, mais les autres avaient été décapités et les moins chanceux furent coupés en deux par la taille. Ils chutèrent vers le sol toujours vivant en souffrant terriblement dans l'espoir de mourir rapidement sans comprendre comment cela avait pu se produire.

Gohan s'attaqua aux derniers survivants trop hébété pour réagir, ils furent tuer d'un coup rapide et précis dans la nuque et ils allèrent rejoindre leurs camarades mort. Le métis tourna son visage à l'opposé du lieu où les morts s'entassaient. Krillin envoya un puissant kikoha pour les faire disparaître avant de se rapprocher de Gohan.

« -Sa va aller ? »

Le fils de Goku trembla un peu en retenant son envie de vomir. Il voulait que son père soit fier de lui.

« -O...Oui je crois... sa a marché... » répondit Gohan.

« -Héhé, ouai notre plan n'était pas si idiot, je ne pensais pas être capable de faire un Kienzan si large mais apparemment sa n'a pas posé de problème. Le vieux namek a fait des miracle en libérant mon... »

Krillin fut coupé par une puissante explosion qui eut lieu au Nord, là où se trouvait Vegeta...



Lorsque le prince des Saiyans avait vu le signal, il c'était élancé directement sur les soldats et il lui suffit de porter un seul coup à chacun d'eux pour les tuer, en quelques minutes, après plusieurs manchettes coup de pied dans la nuques et coup de poing transperçant le coeur ou le ventre, tous les guerriers étaient étendus sur le sol baignant dans leur sang. Il avait cependant laissé un dernier alien en vie simplement pour l'interroger. Il le souleva sans ménagement d'une main en le saisissant par la gorge et lui posa sa première question :

« -Où sont les Dragons Balls ? »

« -Je... ne... sai... »

Vegeta accentua la pression mais il comprit rapidement que le soldat ne mentait pas. Il le relâcha pour lui laisser reprendre son souffle et lui demanda :

« - Où est parti Freezer ? »

« -Je... l'ignore, pitié ne me tuer.. »

Le soldat n'eut pas le temps de demander grâce car Vegeta l'attrapa de nouveau par la gorge. Il avait l'intention de l'envoyer s'écraser contre le vaisseau mais il vit un disque jaune voler haut dans le ciel. Souriant, le prince jeta le dernier rescapé de l'escouade dans les airs pour qu'il aille se faire tuer par le Kienzan. Son possesseur ne se doutait pas qu'il venait de faire une victime de plus.

Vegeta s'avança vers le vaisseau, dans l'intention d'y faire une brèche il plaça ses deux mains en avant et une énergie violette y apparu cependant il n'eut jamais le temps d'exécuter sa technique car une puissante vague d'énergie venant de nul part s'écrasa sur lui provoquant une grande explosion...



Goku s'étira au milieu des morts, lors du signal il s'était déplacé à une vitesse phénoménal au milieu des soldats puis se penchant en avant et croisant les bras, il les avait décroisés subitement en libérant son ki provoquant ainsi l'apparition d'un dôme d'énergie quasiment invisible autour de lui. Les soldats furent expédier dans tous les sens, certains s'écrasèrent violemment contre le vaisseau, d'autre creusèrent des cratère dans la petite montagne qui avait servis avant l'assaut de poste d'observation au gentil saiyan, tous avaient presque péris instantanément dans l'attaque.


« -Ryack m'avait dis de me débarrasser des soldats rapidement mais maintenant je vais m'ennuyer... je devrais peut-être aller voir Krillin et... »

Goku fut couper dans ses réflexions à voix basse par une explosion proche de la position que devait occuper Vegeta, il observa la colonne de fumée au loin avant de bloquer un coup de pied en direction de son visage avec son bras.


« -Raté. » fit le mystérieux agresseur vêtu d'une longue cape noir recouvrant tout son corps.

« -Tu ne camoufle pas assez bien ton ki. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. »


Goku envoya un son poing dans le corps de son adversaire mais ne toucha que le vide et sentit de petit picotement parcourir son bras, il expédia finalement un kikoha dans la cape qui prit feu immédiatement. Son possesseur jeta sa cape laissant apparaître son corps, corps qui surprit Goku.

« -Tu es... une machine ? » s'étonna Goku

La créature soupira, surement habitué à ce genre de réflexions. En effet les membres de son corps n'étaient pas directement relié entre eux. Ses poing rattachés à ses avant bras étaient reliés par d'étranges éclairs violets à un ovale positionné dans le sens de la longueur. Ses jambes étaient également relier à cet oval par d'étranges éclairs. Seul sa tête semblait fixé dessus. Tout son corps était d'un gris métallique excepté sa tête recouverte de petits trous et marques noirs d'où émanait la même lueur violette.
Goku se demanda comment il pouvait parler sans avoir ce qui ressemblait de prés ou de loin à une bouche. Il avait également du mal à repérer son ki qui pourtant c'était fais plus présent lorsqu'il avait attaqué.

« - Je suis un Wocht et tu va mourir ici. » fit l'être étrange créature dans un grincement strident.

Goku passa à l'attaque le premier et envoya son pied en plein dans ce qui semblait être le visage de la créature. Cette dernière s'écrasa contre le vaisseau en crachant des étincelles puis la lumière violette s'éteignit.

« -C'est tout ? Je veux encore me battre moi ! » s'étonna le saiyan

Goku reçu deux violents éclairs dans le dos, brûlant son uniforme en y faisant deux trous. Il se retourna et vit ses agresseurs dans la même cape noir que le précédent guerrier, leur main toujours tendu vers lui.

« -Finalement je vais bien m'amuser... »


Ryack se baissa de justesse esquivant un éclair qui fit fondre une partie de la paroi du vaisseau. Le saiyan avait vaincu rapidement les soldats avant de rentrer dans le véhicule par une brèche faite peu avant mais il était tombé sur une étrange créature vêtu d'une longue cape noir, il le reconnut en se remémorant les infos que les exenniens avaient récupéré sur les soldats de Freezer.

« -Alors comme ça Freezer a appelé ses meilleurs assassins. Vous venait de Worchatanara ? »

« -Worchetenera. » corrigea le soldat.

« -De toute façon tu vas mourir. » répliqua Ryack.

Le saiyan se déplaça jusqu'à l'assassin et plaça sa main sur le haut de la cape où se trouvait la tête avant de désintégrer cette dernière.

« -Sa ne sera pas aussi facile que prévu. » constata le saiyan qui voyait d'autres assassins s'approcher.




« -Ne me sous estimez pas ! » hurla Vegeta en direction des six Worch.

Quatre créatures encerclèrent le prince en créant une barrière énergétique autour de lui puis la resserrèrent lentement. Vegeta n'ayant pas de temps à perdre fit exploser son aura et détruisit les assassins par un barrage d'énergie. Un autre Worch entoura Vegeta grâce à l'énergie violette reliant ses membres à son corps pendant qu'un dernier bombardait le prince d'éclairs dévastateurs. Soumis à cette torture Vegeta perdait lentement connaissance, même si ses adversaire étaient bien moins fort que lui, les électrochocs qui se propageaient dans son système nerveux l'affaiblissait graduellement. Dans un dernier effort il fit de nouveau exploser son aura puis il dirigea deux doigts sur le tortionnaire le faisant exploser avant de faire volte face et saisir la tête de celui l'ayant attraper par derrière et l'arracher dans un crissement de métal et d'étincelles. Le prince manqua de tomber sur le sol, il fit quelques pas et s'assit finalement pour reprendre son souffle. En sondant les alentours du vaisseau avec son esprit il sentit une concentration d'énergie là où se trouvait le fils de Kakarotto.



« -Masenko ! »


Le rayon d'énergie jaune désintégra le buste d'un assassin et arracha le bras d'un deuxième avant d'exploser contre le sol. Le manchot saisit l'un des bras inertes de son compagnon mort et se le gréffa comme si de rien était. Gohan reprenait lentement son souffle, des sortes machines les avaient attaquaient lui et Krillin, leur puissance leur était inférieur mais leurs techniques étaient à craindre. L'assassin qui venait de se rattacher le bras de son compagnon chargea le métis mais fut intercepté par l'ami de Goku qui envoya ses deux pieds dans la tête du Worch d'où s'échappa un craquement sinistre à l'impact.

« -Bon sa devrait aller, on se repose un peu et on va s'occuper des derniers soldats. Ryack et Goku s'en sortiront. » fit le terrien essoufflé.

« -Et Vegeta ? » questionna Gohan.

« -Si il ne nous as pas fait faux bond il devrait nous rejoindre dans peu de temps. » répondit Krillin


Gohan s'assit sur les rares brins d'herbe qui n'étaient pas tachés de sang en se demandant où en était le saiyan qui les avaient secouru en compagnie de ses enfants un peu plus tôt...


D'un puissant coup de pied, Ryack enfonça la porte censée protéger la pièce dans laquelle se touvait les boules de cristal. Il tomba à nouveau sur un assassin mais celui-ci avait le corps noir et non gris. Il l'expédia hors du vaisseau avec une puissante manchette avant de se tourner vers un Apple tremblant.

« -Bon tu m'attaque ou tu reste là à pleurnicher ? » railla Ryack en s'avançant dans la pièce tournant presque le dos à l'extra terrestre.

Comme le saiyan le pensait, Apple tenta de le frapper dans le dos mais fut saisit par Ryack plus rapide qui le projeta contre le plafond le faisant traverser ce dernier et voler un peu plus loin pour ensuite s'écraser sur le sol.



Vegeta vit Apple sortir par le toit du vaisseau du tyran et chuter à quelques centimètres de lui à moitié assommé.

« -Mais c'est ce bon vieux Apple... » fit Vegeta en souriant

« -Non attend... Vegeta pitié arrête ! » supplia l'extra terrestre.


Le prince saisit la tête d'Apple et se préparant à le lancer comme un javelot, il l'envoya contre le sol à quelques centimètre de lui. La tête du soldat éclata au moment de l'impact et il s'enfonça sous terre jusqu'à la taille laissant juste ses deux jambes dépasser.
Content de sa petite vengeance personnel sur l'une des nombreuses créatures qui l'avait méprisé, Vegeta se dirigea vers le transport où le général Iger faisait face à Ryack...


« -Mais c'est ... »

« -Oui le détecteur de Ginue. » compléta le saiyan souriant.

« -Mais alors... C'était toi ! L'escouade... » commença le général avant d'être de nouveau coupé par Ryack.

« -C'est surement faite détruite par mon fils, c'est dommage hein ? »

La stupeur s'imprégna dans le visage d'Iger alors que Ryack lui traversa le torse avec son poing, le laissant agoniser quelques instants.

« -Freezer... ne vas pas tar... dait à reve...nir... héhé. » dit le général.

« -Qu'il vienne, je vais me faire un plaisir de l'accueillir. » répondit Ryack sans la moindre trace de crainte dans la voix.

Goku rejoignit l'ami de son père dans la salle et fut surpris à la vue des Dragons Balls de Namek.

« -Mais elles sont énormes celle là ! » s'étonna le saiyan.

« -Comment ça ? s'étonna Ryack à son tour avant d'ajouter, Tu n'en avais jamais vu ? »

« -Si, on en a sur Terre mais elles sont plus petites. » répondit Goku en sous pesant la boule de cristal à quatre étoiles pendant que Ryack se débarrassa du scouter de Ginue et récupéra celui du général.

« -Si tu le dit... »

« -Tu as encore besoin d'un scouter ? » demanda Goku

« -Pas tout à fait, j'appelle une vieille connaissance. »

Après quelques manipulations, une voix se fit entendre dans le détecteur du général mort.

« -Que se passe t-il Iger ? J'espère que tu as une bonne raison de me contacter. fit une voix glacial.

« -Tu es le suivant, Freezer. » répondit Ryack.

« -Qui est... »


Le guerrier de l'espace n'attendit pas la fin de la question et fit exploser le scouter. Puis avec l'aide de Goku il sortit les boules de cristal en quelques minutes du vaisseau et rejoignit le métis et le terrien.

« -Il reste des soldats ? » demanda Goku qui avait encore envie de se battre.

« -Non. On a vaincu les derniers et des gars bizarres habillés en noir avec Vegeta. » répondit Krillin.

« -Allez vous prendre des tenues de combat dans le vaisseau. Avec vos habits vous ne ferez pas long feu face à Freezer. »

« -On va … l'affronter ? » s'étonna le terrien.

« -Oui et je suis sur qu'il est en route. » répondit Ryack.

« -D'accord, allons y Gohan. »

Les deux guerriers de petites taille allèrent s'équiper suivit de Vegeta qui était rentré par une autre brèche formée par la violence des précédents combats.

« -Et maintenant ? »

« -Et bien on invoque Shenron. Shenron apparaît ! » cria Goku en levant les bras en l'air.

Seul un léger courant d'air répondit à son appel.

« -... Tu es sur que tu as déjà utilisé les Dragons Balls ? » demanda le saiyan perplexe.

« -Hum bizarre, répondit Goku pensif, Ah mais oui ! Il faut surement le dire en namek ! Mais je ne parle pas le namek. » se désola le gentil saiyan.

Ryack haussa les épaules et s'assit dans l'herbe en pensant à ses enfants sous le regard surpris de Vegeta qui l'observait depuis le vaisseau.

« -Sa ne marche pas ? » s'étonna le prince en observant les Dragons Balls depuis l'un des hublots du transport.

Vegeta c'était préparé à prendre en otage le fils de Kakarotto et son ami chauve pour obliger le gentil saiyan à exaucer son vœu mais face à l'échec de ce qu'il considérai comme un idiot, il ne pouvait qu'enrager.


« -Tu ne prend pas une autre armure Vegeta ? » demanda Gohan.

« -T'occupe !! » répondit le prince en commençant à se changer.

(Si seulement on avait un namek parmi nous.) pensa Vegeta en choisissant une armure sans épaulière, la seule armure restante à sa taille.



Darack serra davantage ses mains autour du petit être vert qu'il avait trouvé quelques minutes plus tôt.

« -Je me demande pourquoi tu t'embarrasse d'un gamin namek... » constata Nappa qui aurait bien tuer le gamin en question.

« -Je m'appelle Dendé ! »

« -La belle affaire... »

« -Arrête Nappa, son pouvoir de guérison peut être utile. »

« -Mouais, on verra... » soupira le saiyan chauve.


Nappa ne dit plus rien et regarda la queue de singe du fils de Ryack, il avait perdu la sienne contre Reacum et se demanda quand il allait la récupérer.

« -Mais c'est..., fit soudainement Darack surpris en accélérant, semant de plus en plus Nappa. Eleria ! »


La concernée se retourna et fit un signe de la main à son frère adoptif. Ils se rejoignirent et discutèrent le temps que Nappa les rattrapent.

« - Je t'attendais. Mais c'est qui lui ? » demanda la saiyanne en pointant l'enfant namek du doigt

« -Dendé, il pourra nous soigner en cas de besoin. » expliqua Darack.

« -Bon...Bonjour. » fit le namek apeuré.

Eleria hocha la tête. Ils repartirent lorsque Nappa les avait finis par rattraper Darack.

« -On doit être à cinq min du vaisseau, j'espère qu'il reste des soldats à affronter. » commenta Darack impatient de se battre.

« -Compte pas la dessus, Ryack les as surement tous mis K-O. » répliqua la guerrière de l'espace amusée par le visage paniqué de Dendé n'étant pas habitué à voler aussi vite.


Ronos se cacha derrière une falaise et s'enfonça dans cette dernière pour passer inaperçu. Ryack l'avait bien amoché dans le vaisseau, contraint de prendre la fuite il se cacha pour préparer sa vengeance. Il sentit la présence de Freezer qui revenait lentement vers le vaisseau grâce aux sens unique que possédait sa race. Si il ne voulait pas être abattu pour incompétence, le chef des Worch se devait d'éliminer les saiyans qui les avaient attaquer. Il se concentra alors et de légères étincelles s'enfoncèrent dans le sol en direction du vaisseau. Elle se positionnèrent sous les corps des congénères de Ronos abattues par les saiyans et le terrien. L'énergie demeurant dans leur cadavres fut aspirée et les morceaux réutilisables commencèrent à léviter...

Alors que Ryack réfléchissait déjà à un plan pour se débarrasser de Freezer avec ses nouveaux alliés, les cadavres des Worchs c'étaient animés. Les pièces les moins endommagées s'envolèrent vers une falaise au loin et le reste du cadavres retombait sur le sol.

« -Mais que ...? »

« -Papa, les Dragons Balls ne s'activent pas ? » demanda Gohan en sortant du vaisseau avec une armure neuve.

Goku ne répondit pas à son fils, cela n'aurait servis à rien car ce dernier était tout aussi surpris de voir des bras et des jambes s'envoler vers le ciel sans raisons apparentes.

« -Il y un puissant ki par là. Il n'arrête pas de grandir. » constata Vegeta qui venait de se poser à coter de son rival.

« -On vient à peine de récupérer les Dragons Balls et on n'aura même pas le temps d'invoquer le dragon. » répliqua Krillin déçu qui venait de se poser dans le groupe avec Gohan.

« -Sauf si l'un de vous parle le namek, on ne pourra pas les utiliser. » répondit Ryack

« - Et Bulma ?! Elle sait parler namek ! » s'écria Krillin.

« -Je ne pense pas que Popo lui a appris la formule. » dit Gohan.

« -Ah oui, c'est vrai... »

Soudain le ki arrêta de grandir et se mit en mouvement alors que les corps des assassins c'étaient de nouveau écroulés sur le sol.


« -Préparez vous. On va avoir de la visite. » conseilla Ryack en scrutant le ciel...
Dernière édition par Tonay le Jeu Juil 06, 2023 17:22, édité 2 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Dim Déc 11, 2011 20:40

Un bon chapitre, notamment l'introduction des assassins spéciaux, qui ont plus de saveurs que le commando Ginue.

Freezer va être furax !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Déc 11, 2011 20:54

xela26 a écrit:Un bon chapitre, notamment l'introduction des assassins spéciaux, qui ont plus de saveurs que le commando Ginue.

Freezer va être furax !!



Merci :D

Oh que oui Freezer va etre en colère, Ryack a tout fait pour :D
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Dim Déc 11, 2011 23:52

Très bon chapitre !

J'aime bien les assassins , je ne m'y attendais pas , ils sont plus excitant que le commando Ginue . Joli provocation de Ryack , il a l'air sur de lui ;)

J'attend vite la suite ! :)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Sam Déc 17, 2011 22:07

Merci Mino :D Je tient à donner du style aux assassins mais c'est pas aussi simple ^^

Bonne lecture ;) :


Chapitre 19 : Tension électrique.





Ronos analysa rapidement la situation, ce qui lui prit à peine 5 secondes pendant qu'il absorbait quelques membres intactes. Lors du pompage d'énergie il avait découvert que deux Worchs avaient survécu avec lui. Ils c'étaient dissimulés dans les environs lors de l'assaut et Ronos leur transmis une partie de l'énergie accumulée, plus ils étaient nombreux plus ils avaient de chances. Il laissa également des pièces de leurs anciens alliés intacte sur le terrain et enfin il communiqua avec eux par infrason afin de ne pas être entendu. Une fois leur plan d'attaque prêt, Ronos s'envola et alla à la rencontre des saiyans.


« -Il arrive. » remarqua Krillin

« -Tenez vous prêts. » fit Goku sérieux.


Ryack fut surpris de voir que son adversaire était celui qu'il avait croisé dans le vaisseau mais il avait beaucoup changé. Ses membres avaient doublé de volume et il mesurait au moins 2 mètres de haut. Ses bras et ses jambes noirs étaient désormais recouverts d'une matière métallique grise épaisse. Les éclairs reliant ces derniers à l'ovale étaient plus concentrés et plus épais. Son corps était désormais orné d'une petite sphère violette. Les cotés de sa tête étaient recouverts de la même matière grise et la lumière qui provenait des trous se faisait plus lumineuse. Le gain de puissance était surement important. Soudain Ryack entendit un léger bruit derrière lui et ce retourna pour voir deux autres Worchs apparaître encore équipé de leur cape, ils semblaient juste plus massifs que leur congénères morts.

« -Kakarotto avec moi. Gohan, Krillin et Vegeta je vous laisse les deux autres. »


Vegeta chargea seul le grand guerrier noir sous le regard surpris de Ryack. Son poing s'écrasa sur le torse de l'assassin sans lui faire le moindre mal. Ce dernier envoya sa jambe vers le visage du prince, qui tenta de la bloquer avec l'avant bras. Défiant toute souplesse, la jambe se positionna soudainement à la vertical et s'écrasa sur le crâne du saiyan qui percuta le sol. Ronos leva de nouveau son pied dans l'intention de l'achever mais Ryack fut plus rapide et grâce à un Sonic Pulse il fit reculer le colosse de quelques pas avant de se positionner à coter de Vegeta.

« -La prochaine fois tu m'écoutera... »

« -Ne compte pas la-dessus ! » coupa le prince en colère.

Ryack comprit que tenter de le raisonner serait inutile, il releva la tête et constata que le Worch avait la paume grande ouverte. L'ami de Baddack croisa ses bras à temps pour recevoir le premier éclair puis un second et un troisième. Les éclairs se succédaient et frappés parfois le sol arrachant d'énormes morceaux de pierre de ce dernier, ce fut Goku qui mit fin à l'attaque à l'aide d'un puissant coup de pied sauté en pleine tête enchainé d'un kikoha qui s'écrasa sur un bouclier électrique le faisant grésiller. Le gentil saiyan fit un salto arrière et se mit en garde une fois au sol, prêt à combattre cet adversaire qui était tout sauf faible.

Les deux Worchs à l'arrière s'élancèrent sur Krillin et Gohan. Le terrien esquiva le poing de son adversaire d'un bond pendant que Gohan repoussa son adversaire d'un puissant coup de pied. Krillin se jeta sur l'assassin qui le réceptionna d'un puissant coup de pied dans le ventre. Le terrien resta la bouche ouverte et le souffle coupé quelques instants, il ne put réagir lorsqu'il vit des éclairs apparaître dans la main de son adversaire. Le Worch fut interrompu dans la préparation de son attaque par un coup de pied à l'arrière du crâne qui le projeta vers le Krillin, ce dernier en profita pour lui donner un coup de tête dans le corps. L'assassin fut renvoyé en arrière et Gohan essaya abattre son poing dans son dos mais à la place d'un contact solide, il fut électrocuté et dut se rejeter en arrière pour mettre un terme aux picotements douloureux dans son bras.. Le Worch se mit à quatre patte et enfonça ses poings et ses jambes dans le sol et un dôme électrique apparut autour de lui faisant reculer le métis et l'ami de Goku.

Krillin eut un mauvais pressentiment et leva les yeux au ciel pour voir le second assassin envoyer un puissant rayon électrique sur... le dôme d'énergie. Par mesure de précautions, les deux guerriers reculèrent et cela leur évita d'être frappé par des éclairs jaillissant du sol. Peu à peu les éclairs se firent plus nombreux encerclant le demi saiyan et l'ancien élève de Tortue Génial. Slalomant entre les pics électrique, Gohan et Krillin tentèrent de se mettre à l'abri lorsque soudainement les éclairs se couchèrent sur le sol en direction du dôme électrique manquant de peu de toucher les deux amis.

« -Met toi à l'abri Son Gohan vite ! » prévint le guerrier chauve.

Mais aucun des deux guerrier n'eurent le temps de s'éloigner, ils furent rejeté en arrière par une puissante onde choc. Krillin finit son vol plané encastré dans une petite montagne et Gohan dans un fleuve.

Krillin se pencha en avant pour se dégager et se laissa tomber au sol avec quelques pierres, sa tête lui faisait mal et le monde tournait autour de lui. Il tenta de se relever mais du se contenter de se maintenir à quelques centimètres du sol avec ses bras tremblant. Le terrien releva la tête et vit l'un des assassins tendre son poing vers lui, par anticipation, Krillin s'allongea entièrement sur le sol et la main du Worch passa juste au dessus de lui poussé par l'électricité du bras relié à l'ovale. Le poing s'éleva alors dans le ciel toujours soutenu par l'énergie violette avant de s'abattre en direction de Krillin comme un fouet. L'ami de Goku roula sur le coté évitant de nouveau le poing de son ennemi qui s'enfonça dans le sol faisant apparaître des fissures dans ce dernier.

« -Ils sont trop dangereux, à la moindre erreur ils ne nous louperont pas... » murmura Krillin pour lui même en arrivant enfin à se relever.

Son adversaire disparut subitement affichant une totale surprise sur le visage du terrien. Lorsque le Worch refit apparition devant l'ami de Goku, ce dernier tenta de le frapper mais fut stoppé une nouvelle fois en plein mouvement par le poing de l'assassin juste avant que ce dernier enroule son bras électrique autour du terrien et de son armure abimé par la précédente onde de choc. Krillin réussit à dégager ses deux bras sans pour autant parvenir à frapper son adversaire qui le tenait à distance. Il cria de douleur lorsqu'un électrochoc lui traversa le corps le faisant trembler et hurler de douleur, il faillit perdre connaissance mais dans un effort surhumain il posa ses mains sur sa tête.

« -Tayioken ! »


Le terrien retomba immédiatement sur le sol après avoir exécuté la technique de Tenshihan puis il joignit ses mains sur sa droite concentrant de plus en plus son ki malgré son état.

« -Kamehameha ! »

L'assassin réussit à produire un bouclier d'énergie qui le protége en partie de l'attaque, il perdit un bras et une jambe qu'il s'empressa de remplacer grâce à des membres valides encore présent sur le terrain. Il jeta sa cape déchiré, se mit en position puis chargea le terrien qui en fit autant, chacun tentait de prendre l'avantage sur l'autre alors qu'une lumière grossissait au loin.


« -Canon Garrick » rugit Vegeta

Le puissant rayon violet se dirigea vers Ronos qui se contenta de positionner sa main droite en avant. Le Worch jubilait, il avait attendu qu'une telle situation se présente et Vegeta la lui offrait sur un plateau d'argent. La technique s'écrasa à quelques centimètre de la paume de Ronos grâce à un petit bouclier turquoise étincelant. De ce même bouclier jaillit quatre éclairs de la même couleur qui contournèrent le rayon violet et se rejoignirent sur l'armure de Vegeta pour former une boule d'énergie. Le prince arrêta sa technique pour se débarrasser de la boule d'électricité collé à lui, grossissant à vue d'œil dans un bruit strident et dans l'apparition de pics électriques.
Mais Vegeta ne put rien faire et disparut petit à petit, happé par l'électricité turquoise. Enfin cette dernière atteint sa masse critique et explosa dans un flash puissant, un éclair en sortit se dirigeant à la fois vers le ciel et vers la terre. Le corps du saiyan fut expulsé en arrière et s'écrasa sur le sol inanimé, sous le regard de Ryack et Goku qui n'avaient rien pu faire.

« -Bon sang, Vegeta c'est fait avoir. » ragea Goku

« -On va être les suivants si on ne fait rien. »

Les deux saiyans se jetèrent sur leur adversaire en le rouant de coup. Mais que pouvaient ils faire face à un ennemi possédant un bouclier quasiment impénétrable ? L'assasin esquiva leurs assauts quand il le pouvait et répliqua par des éclairs fatales ou des coups de point visant les points vitaux de ses adversaires en reculant après chaque contre attaques.


« -Goku, comme convenu ! » fit soudainement Ryack.

Le gentil saiyan hocha la tête et fonça sur son adversaire. Ronos voulut le frapper mais ne toucha que le vide et fut percuté par Ryack qui suivait Goku de prés. Les coups pleuvaient sur le corps du Worch qui n'arrivait ni à les bloquer ni à les esquiver, tremblant à chaque impact sans pouvoir enclencher son bouclier.
Après un coup de pied ascendant il fut envoyé vers Goku situait un peu plus haut, prêt à le renvoyer d'un coup de poing circulaire. L'assassin se retourna dans les airs, saisit le fils de Baddack et l'envoya de toute ses forces s'écraser dans une colline au loin. Goku s'enfonça dans le sol et quelques rochers chutèrent sur lui. Il se releva peu après pour apercevoir Ryack qui tentait de prendre l'avantage avant d'être repousser, l'assassin recula une fois de plus pour envoyer une volée d'éclairs. Le gentil saiyan se prépara à repartir à l'assaut mais un Kienzan passa devant lui l'obligeant à rester sur place quelques secondes supplémentaires.

Il y a 3 min.


Krillin chuta une nouvelle fois au sol. Il n'arrivait pas à prendre l'avantage sur son adversaire et quoi de plus normal lorsque l'on affronte une ennemi dont la souplesse est sans limite ? Lorsque un bras se retrouve à la place d'une jambe ? Les membres du Worch pouvaient se trouver sur n'importe quelles parties de son ovale sans compter que sa tête recouverte de creux émanant de la lumière violette ,qui semblait être des yeux, recouvrait l'ensemble de son crâne. Ces deux caractéristiques empêchait l'attaque dans un angle mort.
Le Worch tendit sa main et une énergie de la même couleur que la lumière émanant de sa tête y apparut. Lentement d'abord puis plus rapidement formant une lame d'énergie.
Krillin n'avait pas attendu que son adversaire prépare son attaque pour contrer, il avait levé sa paume vers le ciel, laissant y apparaître un disque d'énergie jaune.
Le Worch s'élança et frappa avec sa lame violette qui rencontra le Kienzan du terrien. Les deux techniques s'opposèrent quelques instants provoquant des étincelles et des crépitements. Enfin, le Kienzan traversa la technique de l'assassin et lui trancha la main avant de se diriger vers la zone de combat opposant Ronos à Ryack.
Le Worch contempla sa main quelques secondes avant de la ramasser et de la fixer de nouveau à son bras dans des étincelles violettes.


« -C'est pas vrai... c'est un cauchemar ! » s'écria Krillin la main gauche derrière le dos.

Content de l'effet qu'il produisait, le Worch fonça sans précaution sur le terrien effrayé. Terrien qui afficha un petit rictus avant de se jeter sur le côté et de montrer sa main gauche où apparaissait un petit Kienzan.

« -Prend ça ! »

Le disque d'énergie miniature fila à toute vitesse sur l'assassin qui fut pour la première fois de sa vie totalement surpris. Le mini Kienzan traversa sa gorge dans une pluie d'étincelles avant de disparaître dans le ciel. La tête du Worch chuta sur le sol et Krillin s'empressa de l' attraper et il s'adressa à cette dernière, fier de sa ruse.

« -Pas sur que tu puisse te raccrocher ça, n'est ce pas ? » se moqua le terrien avant de détruire le crane dans un kikoha.

Krillin se retourna pour allé aider Gohan, mais ce dernier ne put faire un pas. Il resta sur place figé, ayant l'impression de peser cent fois son poids.

« -Goku... » murmura t-il faiblement.



Goku recula un peu et laissa un sourire apparaître sur son visage, il venait de percer le bouclier de Ronos grâce au Kaïoken et avait ensuite détruis le bras gauche de son adversaire et il était assez fier de passe outre la défense de son adversaire. Cependant un frisson glacial lui parcouru l'échine, il trembla un peu et sentit le besoin incontrôlable de ce retourner, comme un mauvais pressentiment. Ce qu'il vit le paralysa sur place. Depuis le début de son combat il c'était bien éloigné de son point de départ et ce qu'il voyait au loin ne le rassura pas, car à cette distance il se sentait impuissant. Krillin avait abattu l'un des Worchs mais cela n'attira pas son attention.
Ce qui attira son attention fut son fils, soulevé par la gorge par la main gauche d'un assassin qui avait fait apparaître dans son autre main une lame d'énergie brillante d'une lueur malsaine.

« -NON !!! » hurla Goku à l'adresse de l'assassin.

Mais ce dernier n'avait que faire de la supplique d'un père qui avait peur pour la vie de son enfant. Le Worch recula son bras droit en arrière et d'un geste vif, il traversa le ventre de Gohan à l'aide de sa lame...










J'espère que ce chapitre vous plaira car je manque un peu d'inspiration :S
Dernière édition par Tonay le Mar Déc 20, 2011 15:21, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 19, 2011 14:34

Bon comme promis j'ai lu ta fic.

J'aime bien, l'idée de départ d'autres sayens survivants ne me plaît pas car trop souvent exploités et surtout mal exploités et en général j'ai du mal à m'attacher aux personnages totalement inventés mais là ça passe.
Le début est prenant, les idées sont bonnes nottament les extraterrestre de la planète de Quake ( je sais pas si tu connais Fallout, je l'imagine comme un fangeux), après les ennemis du début ont trop souvent une apparence reptilienne.
Le fait que grâce à l'air pur de la planète Exen, le corps vieillit plus lentement c'est une très bonne idée, de même que les "fusils de soin" enfin ces derniers n'ont pas été très explloité.
Par la suite, l'arrivée sur namek est terrible avec des combats bien dynamique et sympathique, un vrai travail d'équipe ce qui est rare dans DB.

J'ai vraiment hâte de voir Freezer se ramenait.
Et puis là avec Gohan qui se fait transpercer, c'est un coup à devenir SSJ. Mais bon je pense que Dendé va se ramener et le soigner.
Sinon j'ai pas compris Vegeta est mort ou pas ?

Niveau orthographe il y a de l'amélioration tout au long de la fic même si des erreurs très simple persistent. Bref tu as un nouveau lecteur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Déc 19, 2011 19:01

sonluffy-z a écrit:Bon comme promis j'ai lu ta fic.

J'aime bien, l'idée de départ d'autres sayens survivants ne me plaît pas car trop souvent exploités et surtout mal exploités et en général j'ai du mal à m'attacher aux personnages totalement inventés mais là ça passe.
Le début est prenant, les idées sont bonnes nottament les extraterrestre de la planète de Quake ( je sais pas si tu connais Fallout, je l'imagine comme un fangeux), après les ennemis du début ont trop souvent une apparence reptilienne.
Le fait que grâce à l'air pur de la planète Exen, le corps vieillit plus lentement c'est une très bonne idée, de même que les "fusils de soin" enfin ces derniers n'ont pas été très explloité.
Par la suite, l'arrivée sur namek est terrible avec des combats bien dynamique et sympathique, un vrai travail d'équipe ce qui est rare dans DB.

J'ai vraiment hâte de voir Freezer se ramenait.
Et puis là avec Gohan qui se fait transpercer, c'est un coup à devenir SSJ. Mais bon je pense que Dendé va se ramener et le soigner.
Sinon j'ai pas compris Vegeta est mort ou pas ?

Niveau orthographe il y a de l'amélioration tout au long de la fic même si des erreurs très simple persistent. Bref tu as un nouveau lecteur.


Je connais Fallout mais n'y est jamais joué. Quant à Vegeta il n'est pas mort, juste un peu sonné.
En tout cas merci pour le commentaire, ça ma boosté pour écrire le chapitre alors que j'étais en manque d'inspiration.



Donc voila la suite en espérant bien entendu qu'elle vous plaise :) :




Chapitre 20 : Porunga



Gohan chuta sur le sol, et ne bouge plus. Que c'était-il passé ? Même lui qui était pourtant celui concerné directement n'avait pas tout saisit, il était sortit de l'eau puis avait entamé un combat où il prenait lentement l'avantage face au Worch.
Puis dans un moment d'inattention, un éclair le frappa en pleine tête et l'eau aida à propager l'électricité dans tout son corps. Les membres paralysés, il ne put rien faire ni quand il fut soulevé par une main glacial ni quand une lame d'énergie pure lui traversa le corps. Il se contenta de sombrer dans l'inconscience.


Goku perdait son sang froid, en vérité il perdait le contrôle tout court. Ses yeux étaient blanc et son aura montée en flèche vers le ciel. Il tenta de reprendre son calme mais comment pouvait-il le faire en voyant le corps de son fils inanimé sur le sol ?


« -Kakarotto reprend toi ! » hurla Ryack

« -Ne m'approche pas... je pourrai te faire du mal... » répondit Goku les dents serrées ivre de haine.

Ryack devait trouver un moyen de calmer le fils de Baddack sinon le déroulement des opérations serait compromis, si seulement Gohan était vivant... Soudain Ryack sentit une faible énergie qui émanait du métis. Il était vivant ! Son énergie vital baissait critiquement mais il était vivant ! Comment le soigner ? Ryack eu alors une idée...

« -Kakarotto, ton senzu vite ! Ton fils est vivant ! »

Le gentil saiyan, dans un espoir fou sonda, le corps meurtri de son fils et détecta une légère énergie qui y circulait encore. Cela le calma aussitôt et il se mit à chercher son sachet contenant le dernier espoir de sauver son fils.

« -Mais... ! MERDE ! Il est où ? Il est où ?! Foutu senzu !!! » hurla Goku en cherchant le seul objet de soin qui pouvait encore soigner son fils avant de comprendre ce qu'il c'était passé.

Sans un mot, le gentil saiyan utilisa le Kaïoken pour se rendre plus rapidement dans la colline où il c'était écrasé. C'était probablement le seul endroit où se trouvait le senzu mais Ronos s'interposa en formant une barrière électrique.

« -Dégage !!! Kamehameha Kaïoken X20 !!! » Rugit le saiyan enragé.


Une large brèche apparut à travers la barrière et le saiyan s'y engouffra avant qu'elle ne se referme poursuivi par Ronos. Ce dernier s'arrêta subitement évitant ainsi d'être pris dans une vague déferlante venant du sol.

« -Tu croyais me vaincre aussi simplement ? Tu pensais me détruire juste avec des étincelles ?! Tu t'imaginais avoir la puissance suffisante pour tuer le prince des saiyans ?!! » hurla Vegeta en direction du Worch avant de se jeter sur l'assassin.

Ryack admira le corps à corps entre le prince déchainé et Ronos, il se demanda ce qu'il se serait passé si il avait laissé Kakarotto laisser libre cour à sa fureur, il secoua la tête en ne voulant pas y penser. Il avais calmé au moins l'une des deux personnes enragés par la mort du métis...


« -SALAUD !!! » hurla Krillin en colère.

Le terrien se jeta de toutes ses forces sur l'assassin et lui fit subir ses plus puissants enchainement. La rage remplie ses réserves d'énergie déjà bien entamées. L'assassin tenta de prendre de la distance mais le guerrier chauve ne voulait lui laisser aucun répit. Il lui envoya une volée de kikoha en plein dans l'ovale avant d'esquiver plusieurs éclairs en direction de sa tête.

Krillin fit reculer ses deux mains en arrière et une énergie bleu y apparut lentement d'abord, puis de plus en plus lumineuse. Il dirigea soudainement ses paumes vers l'assassin et une grande vague d'énergie bleu en jaillit.

« -Prend ça !! »


Le Worch s'engouffra dedans et en ressortit presque indemne, il en remercia son bouclier qui n'avait laissé que son corps fumer légèrement.

Krilin leva alors les mains au ciel, toujours penché en avant.

L'assassin releva lentement son bras en direction du guerrier chauve.

Le terrien abaissa subitement ses mains vers le sol et releva les yeux vers son ennemis.

Des éclairs violet apparurent dans la mains du Worch et au moment de les lancer, une boule d'énergie bleue venant du ciel s'écrasa sur son bras et le détruisit. L'assassin releva la tête et eu la dernière vision de son vivant : une dizaine de boule de feu bleues à quelques mètre du sol qui allaient le pulvériser.

Les explosions se succédèrent les unes après les autres, réduisant le corps du tueur en un amas de morceaux métalliques laissant émerger une fumée épaisse en direction du ciel. Krillin s'assit sur le sol et constata que Gohan était vivant, il rampa jusqu'à ce dernier et lui transmis le peu d'énergie qui lui restait pour le maintenir en vie. Il s'assit prés de son ami au bord de la mort et ferma les yeux en écoutant le tonnerre s'abattre sur Namek...

Goku fouilla dans les rochers son sac et réprima plusieurs l'envie de tout faire exploser pour chercher plus vite, il déplaça plusieurs rochers dans l'espoir de trouver son senzu sans tenir compte des flash lumineux provenant de l'affrontement dans son dos...


« - DAH DAH DAH DAH DAH. » hurla Vegeta en envoyant une volée de Kikohas chargés sur le bouclier de l'assassin.

« -Pauvre fou. » fit le Worch.

Ronos tendit sa main en avant et Vegeta fut saisit par un fouet électrique qui s'enroula autour de sa taille. L'assassin le tira en avant et envoya son poing dans le visage du saiyan l'expédiant au sol. Il tira de nouveau sur le fouet pour soulever Vegeta et l'envoyer contre le sol.

« -Je l'ai !!! »

Ronos se tourna vers Goku tenant un petit sachet dans sa main avec un air victorieux. L'assassin envoya Vegeta contre le gentil saiyan pour les assommer tout les deux. Mais Vegeta ayant marre d'être balloté dans tous les sens saisit le fouet et tout en brulant ses gants, il envoya Ronos s'écraser sur la planète.

Se relevant, l'assassin enfonça son pied dans le sol et enclencha son bouclier à temps pour recevoir une série de choc contre ce dernier. Il entendit la personne qui l'avait attaqué parler avec une autre.

« -Je te l'avais dit qu'il en resterait. » fit une voix d'adolescent.

« -Oui bon d'accord tu as raison, heureux ? » répondit une seconde voix.

« -Ouai !! Bon il y a un blessé la bas, on va voir ce que tu vaut Dendé. » s'écria Darack en s'envolant vers Gohan.

Le jeune saiyan atterrit près du métis en même temps que le père de ce dernier. Goku tenta de faire avaler le senzu à son fils mais le demi saiyan n'avait même plus la force de faire fonctionner le moindre de ses muscle en parti à cause de la paralysie de ses nerfs.

« -Avale je t'en supplie... » fit Goku au bord des larmes.

« -Dendé fait vite ! »

Le petit namek se pencha sur le corps de Gohan en plaçant ses paumes au dessus laissant une petite lumière dorée s'y échappa.

« -Je ne peut pas... le soigner assez vite... on va le perdre ! » s'écria l'enfant namek paniqué.

« -Reculez !!! » hurla Darack en saisissant l'Exratu qu'il avait gardé dans son dos depuis sa dernière utilisation, en effet un aimant implanté à son armure suffisait à maintenir le canon de soin Exenien en place.


Darack positionna la puissance du canon sur 4 à une échelle 5 et le pointa vers le métis. Un puissant rayon s'échappa du canon et frappa Gohan qui rouvrit les yeux instantanément. Il se mit à hurler de douleur pendant que son ventre se refermait et que ses organes touchés se reconstituaient. Le traitement prit fin au bout d'une minute interminable sous le regard inquiet de Goku. Lorsque le métis se releva au bord de l'évanouissement il fut pris dans les bras de son père soulagé.

« -Merci beaucoup, vraiment ! » fit le gentil saiyan en direction du namek et du fils de Ryack.

« -De rien. » répondit Darack gêné qui rangeait le canon.

Gohan cracha subitement le senzu intacte et le tendit à son père plein de bave.

« -Euh... je crois que sa peut servir encore. » fit le métis.

Goku acquiesça en riant avant de rincer le senzu dans le fleuve et de le ranger dans le sachet solidement rattaché au kimono.

« -Bon on va se débarrasser du dernier assassin ? » proposa Goku entousiaste.

« -Non. Notre aide ne sera pas nécessaire. » répondit doucement Darack qui observait le combat depuis un moment...




« -Buster Wave ! »


L'énorme vague de ki bleue d'Eleria s'écrasa à bout portant sur le bouclier du Worch le faisant trembler et grésiller. Peu à peu la lumière violette se fit plus discrète et disparut laissant Ronos sans défense. Ce dernier s'attendit à recevoir l'attaque de la saiyanne mais cette dernière disparut subitement. Ryack apparut alors, une boule d'énergie dans la main droite blanche au centre et bleue sur les bords. La grosse boule de ki semblait tourner sur elle même mais Ronos n'eut pas le temps de chercher à comprendre ce phénomène car cette même boule de ki fut jeté sur lui.

« -Soul Implode ! »

L'assassin se prit la technique de plein fouet et fut emporté dans le ciel semant des pièces de son corps au passage, il finit par disparaître emporté dans l'espace dans un flash puissant.


« -Depuis le temps que je voulait la placer. » fit Ryack souriant.

« -J'aurai put le vaincre seul ! » s'énerva Vegeta

« -Mais oui, mais oui. » ria Eleria.

« -Tu me cherche gamine ? »

« - Et si c'est le cas ? »

Les deux saiyans s'affrontèrent du regard avant d'être séparé par Ryack.

« -Aller on va rejoindre les autres. » fit Ryack suivit de sa fille adoptive et du prince toujours en colère qui se rapprochaient des Dragons Balls pendant qu'au loin leur créateur était en pleine réflexions.




« -Nail... » fit faiblement un namek géant assis sur son trône.

« -Oui grand chef ? » fit le guerrier en s'inclinant.

Aprés une respiration bruyante, le namek âgé donna un ordre à son protégé :

« -Va rejoindre les saiyans et aide les, je te voulais ici pour retenir freezer mais ce ne sera pas possible car ce dernier retourne en arrière. Mais d'abord... »

Le vieux namek ouvrit sa bouche et régurgita un oeuf blanc. L'œuf en question s'ouvrit presque immédiatement et un enfant namek en sortit.

« -Voici... Nirer, fusionne avec lui Nail, cela te rendra plus puissant. »

« -Vénérable vous n'auriez pas dut. » Fit le guerrier en tendant une main à l'enfant qui la saisit en souriant avant de disparaître dans le corps du namek.

« -Ne t'inquiète pas...c'était nécessaire. Va maintenant. » fit encore plus faiblement le namek âgé.

« -Bien. »

Nail s'envola en direction du groupe de saiyan alors que le ciel s'obscurcissait...




« -Impressionnant... » fit Darack bouche bée.

« -Voici Porunga. Il ne vous accordera que trois vœux. » présenta Dendé.

« -Trois ?! Il est généreux. » remarqua Krillin.

« -Oui mais ne ressuscite qu'une personne à la fois. » précisa Dendé.

« -Oh. »

(Gohan tu m'entend ?)

« -Monsieur Piccolo ? » répondit Gohan surprit.

(Oui. Ressuscite moi d'abord s'il te plait.)

Gohan écouta son mentor et entendit la voix de Yamcha derrière qui parlait de ''favoritisme''.

(Si tu me ressuscite, Kami reviendra aussi et les Dragons Balls sur Terre de même. Comme ça cet idiot de Yamcha qui beugle depuis une demi heure pour rien ira me casser les oreilles sur la planète bleue si il ose encore.)

Gohan hocha la tête et transmis l'ordre à Dendé qui l'exécuta.

(Maintenant téléporte moi sur Namek je t'en prie.)

Lorsque Gohan transmis de nouveau la demande de Piccolo, Vegeta protesta.

« -Si c'est gaspiller un vœu pour ramener un faible ici c'est pas la peine. »

« -Même moi j'ai pu le tuer sur terre ! » s'exclama Nappa.

« -Non fais le Dendé, connaissant Piccolo il est surement devenu encore plus fort. » affirma Goku.

Porunga exécuta le second vœu et demanda quel était le dernier. A ce moment là Vegeta se rapprocha de Dendé pour le prendre en otage mais fut interrompu par une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

« -Sale vermine... COMMENT OSEZ-VOUS ? » hurla Freezer en colère.

« -On est mal. » constata paniqué Nappa.

« -Dragon ! Exauce mon vœu ! Rend moi immortel ou je t'élimine! »

L'assemblé retint son souffle avant de se rappeler que Porunga n'exauce les vœux qu'en namek.

« -Tu l'aura voulu ! » cria le tyran en dirigeant sa paume sur l'être vert avant que ce dernier disparaisse subitement.

« -Le grand chef nous as quitté... » fit tristement Dendé en voyant les Dragons Balls devenir de simple pierre.

« -On ne va pas tarder à le rejoindre si on ne se débarrasse pas de lui... » fit Darack en observant la transformation de Freezer en seconde forme...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Mar Déc 20, 2011 15:46

Les 2 derniers chapitres sont vraiment bien , j'ai adoré les combats :)

Je me demandais si piccolo allait venir vu que les 3survivants changent toute l'histoire mais piccolo sera moins fort vu qu'il n'a pas fusionné avec Nail non ?

Freezer arrive enfin :D J'attend la suite :)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mar Déc 20, 2011 22:45

Encore un bon chapitre ! j'ai vraiment l'impression que tu t'améliores de jour en jour ! Très bien vu le coup du presque super Sayan !

du coup les paris sont ouverts pour savoir qui va accéder au super sayan ....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 20, 2011 22:50

Un Nail encore plus puissant qui va fusionner avec Piccolo...sauf que pour l'instant Nail est en parfaite santé...qui va perdre sa personnalité ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir un Krillin au mieux de sa forme, j'aime quand il a ses moments de gloire.
Cependant la différence de niveau entre les différents Worch est énorme parceque celui que Krillin vient de battre avec un bon coup de colère je le place au mieux a 25 000 unité alors que celui que Ryack et Goku affronter devait être encore meilleur que Ginyu.

Sinon maintenant ça va faire mal, les ZPU vont pleuvoir maintenant que Freezer passe aux choses sérieuses, qui deviendra SSJ le premier, n'y aura-t-il pas de SSJ ? Arf je veux la suite.

Je regrette de pas m'être attaquer à ta fic plus tôt, j'adore.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Déc 20, 2011 23:17

Mino_Thor a écrit:Les 2 derniers chapitres sont vraiment bien , j'ai adoré les combats :)

Je me demandais si piccolo allait venir vu que les 3survivants changent toute l'histoire mais piccolo sera moins fort vu qu'il n'a pas fusionné avec Nail non ?

Freezer arrive enfin :D J'attend la suite :)


Oh que oui Freezer vient d'arriver et tu vas voir ça va chauffer ! ;)



xela26 a écrit:Encore un bon chapitre ! j'ai vraiment l'impression que tu t'améliores de jour en jour ! Très bien vu le coup du presque super Sayan !

du coup les paris sont ouverts pour savoir qui va accéder au super sayan ....


Merci :) je fais de mon mieux pour toujours mieux écrire ;)




sonluffy-z a écrit:Un Nail encore plus puissant qui va fusionner avec Piccolo...sauf que pour l'instant Nail est en parfaite santé...qui va perdre sa personnalité ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir un Krillin au mieux de sa forme, j'aime quand il a ses moments de gloire.
Cependant la différence de niveau entre les différents Worch est énorme parceque celui que Krillin vient de battre avec un bon coup de colère je le place au mieux a 25 000 unité alors que celui que Ryack et Goku affronter devait être encore meilleur que Ginyu.

Sinon maintenant ça va faire mal, les ZPU vont pleuvoir maintenant que Freezer passe aux choses sérieuses, qui deviendra SSJ le premier, n'y aura-t-il pas de SSJ ? Arf je veux la suite.

Je regrette de pas m'être attaquer à ta fic plus tôt, j'adore.


Pour la question Nail, son augmentation d'énergie est une raison valable à mes yeux pour qu'il puisse faire face à Freezer plus longtemps car même si il est plus fort que Krillin avec ses 50000 je ne trouve pas le combat assez long (bon freezer est préssé mais bon ^^). Pour la fusion Nail et Piccolo bah... vous verrez si elle aura lieu ;)

J'aime bien Krillin, un guerrier faible qui met pourtant au point des techniques interressante, pour moi c'était le moment de le faire briller un peu ;)

Le worch de base à une puissance de base entre 10000 et 15000 unités. Ceux avec une augmentation de puissance grâce au peu d'énergie que leur chef à offert sont aux alentours des 20000-22000 unités.
En faite le chef worch est un peu en dessous en terme de puissance par rapport à Ginue mais ses techniques sont extrémement dangereuse ! Si il aurait combattu un guerrier aussi fort que lui, le guerrier en question n'aurait pas fait long feu ;)

Ah le SSJ... vous saurez plus tard :) (en faite ce sera Krillin mais chut :p [comment ça c'est un terrien et pas un saiyan ? :p])


Merci de suivre ma fic sa me fait vraiment plaisir :) Je fais de mon mieux pour m'améliorer. Le prochain chapitre sera surement
publié demain ;) (j'espère que j'aurai le temps ^^)




Chapitre 21 : Freezer et les derniers soldats..




Le tyran se calma enfin, reprenant son attitude souveraine. Il fixa ses mains et se rendit compte qu'il c'était transformé sous l'effet de la colère. Il jeta un regard chargé de haine pur vers les saiyans avant d'activer son détecteur resté accroché durant la transformation.

« -Ici votre maître à tous, Freezer. Que tous les soldats se rendent sur la position de mon vaisseau immédiatement où ils subiront des tortures pire que la mort, vous avez deux minutes. J'arracherai un membre par seconde de retard à tous les trainards. »

Une fois ses ordres donnés, le tyran brisa son scouter et regarda ses ennemis se positionner dans le ciel afin de se retrouver face à lui. Il imagina déjà le meilleur moyen pour tous les tuer...



Ryack observa le tyran quelques instants, il était sur qu'il avait appelé les soldats restants. L'ami de Baddack se tourna donc vers le groupe qui attendait dans son dos.

« -Je suis prêt à parier qu'il a appelé des renforts. Pour ceux qui vont venir derrière je laisse Gohan et Krillin s'en occuper. À droite Nappa et Darack et enfin en face Vegeta et Eleria élimineront les soldats restants. »

« -Hors de question ! Je veux affronter Freezer, pas le contourner et perdre du temps avec ses soldats! » protesta le prince.

« -Je ne savais pas que de simples soldats pouvait te retenir, au point que tu es peur de ne pas affronter Freezer. » fit Eleria.

Touché dans son orgueil, le saiyan répliqua :

« -Ses vermisseaux ne valent rien contre moi ! J'en tuerai plus que toi ! »


Lorsque Vegeta tourna le dos à la saiyanne, cette dernière fit un clin d'œil à son père adoptif qui lui répondit par un sourire.

« -Mais comment être sur qu'il ne s'en prendra pas à nous ? » s'inquiéta Krillin.

« -Je m'en occupe. » répondit Ryack en se dirigeant vers le démon.

« -Mais il fait quoi ? » se demanda Nappa.


« -HEY ! Freezer ! Je t'avais bien dit que tu serais le suivant ! » provoqua Ryack.

« -Toi...! » s'énerva Freezer en se rappelant de l'appel qu'il avait reçu plus tôt.

(Je l'ai déjà vu quelques part comme pour l'autre avec les cheveux en piques, mais où ?) pensa le tyran alors qu'il se jetait sur Ryack...



Gohan et Krillin se retrouvèrent une fois de plus côte à côte pour affronter les soldats, dans l'envie d'en finir vite ils joignirent leur main faisant apparaître une puissante boule de ki jaune, cette dernière grossissait à vue d'œil.

« -C'est.. pas...pas possible ! » s'écria l'un des soldats alors que son détecteur commençai à fumer en calculant la force du métis.

« -Vite tout le monde ! FEU ! » hurla l'un des serviteurs en envoyant une vague déferlante sur l'énorme kikoha avec ses compagnons.

La boule d'énergie rentre en contact avec une vingtaine de vagues déferlantes mais l'écart de puissance étais trop grand. Lentement le puissant kikoha se rapprocha du groupe de soldats, quelques uns stoppèrent leur attaque pour s'enfuir en hurlant mais il était trop tard. Ils furent tous détruit et le peu d'herbe bleu se situant à cet endroit disparut dans une énorme explosion. Elle fut remplacée par un trou béant laissant imaginer le potentiel destructeur de la technique.

« -On... y est peut...être allé un peu fort... non ? » demanda Krillin en reprenant son souffle.

« -Oui... pas faux... » répondit Gohan dans le même état pendant qu'au loin Darack et Nappa venaient de s'arrêter en plein vol...



« -Regarde ce qu'est une attaque puissante, petit. » fit Nappa un sourire sur le bord des lèvres.

Le saiyan massif se posa sur le sol et plaça son pied droit en avant puis tendit son bras droit face à lui. Alors qu'il reculait lentement son bras gauche, son énergie s'intensifia lentement en synchronisation avec ce dernier. Une fois son bras reculé au maximum et après l'apparition d'éclairs autour de lui il releva subitement son majeur et son index de sa main droite. Une violente explosion eu lieu en plein sur les soldats et une dizaine périrent sur le coup. Les survivants complétements paniqués tentaient de se regrouper.

« -Alors ? » fit le saiyan chauve fier de lui.

Pour toute réponse, Darack releva subitement à son tour les même doigts, ceux précédemment utilisé par Nappa. Une seconde explosion eu lieu au beau milieu des soldats causant davantages de pertes. Darack rapprocha alors son index et son majeur de son visage et souffla dessus avant d'afficher un grand sourire face au grand saiyan dissimulant tant bien que mal sa surprise.

« -Bon d'accord, et ça essaye de le faire pour voir ! Mais il n'y a plus de soldats ?! » s'exclama le saiyan à moustache en se tournant vers le lieu du carnage.

« -Non, tu me montrera ça sur Freezer, d'accord ? »

« -Euh... ouai, on verra. Tiens Vegeta se dispute avec ta copine. » fit Nappa soudainement moins sur de lui pour changer de sujet.





« -Je tiens le pari ! »

« -D'accord ! » répondit Eleria en désintégrant un soldat ce qui eut pour effet de terroriser les autres.

« -Mais tu triche ! »

« -Comme ça il y a 19 soldats ! Pas d'égalité possible ! »

« -Hmm ok. Allons y. Prête ?! »

« -Ouai ! » répondit la saiyanne motivée.

« -GO ! » firent les deux guerriers de l'espace simultanément en fonçant sur le groupe.


Après avoir convenu des termes de leurs paris qui étaient les suivants :

-Celui qui tue le plus de soldat cette escouade gagne.

-Les attaques à énergie (kikohas, rayons et autres...) sont interdits

-Interdiction aux participants de s'attaquer entre eux.

-Le gagnant aura le droit de se vanter n'importe quand et ridiculiser son adversaire en publique.

Ils s'élancèrent sur les soldats paniqués.

Eleria arriva la première et fractura le crâne d'un soldat d'une manchette et brisa les côtes d'un autre avec son genou.

Vegeta saisit deux soldats et les tua en percutant leur tête l'une contre l'autre.

D'un mouvement vif, la saiyanne envoya son pied dans le torse d'un alien à la barbe blanche. Elle lui brisa la cage thoracique avant de briser l'échine d'un autre alien qui prenait la fuite.

Le prince décapita l'un des sbires de Freezer du tranchant de la main puis expédia sa tête sur un fuyard qui chuta sur le sol. Vegeta s'en approcha et lui broya son crâne contre la planète avec son pied.

Eleria enfonça son poing dans le corps d'un guerrier ennemis puis sauta en avant et déboita la nuque d'un autre extraterrestre avec son genou avant de faire un salto avant, défonçant au passage le crâne d'un autre soldat avec son talon, pour atterrir sur le sol.

Vegeta saisit la jambe d'un soldat et balança ce dernier sur ses compagnons. Il chargea les deux malheureux, l'un devant l'autre, et s'arrêta subitement en pleine course pour leur briser la nuque avec son tibia. Puis il donna un coup de coude arrière, coude qui s'enfonça dans le ventre d'un soldat qui avait tenté d'attaquer le prince par derrière. Le guerrier se plia en deux et reçut de nouveau le coude du Vegeta mais cette fois dans l'arrière de la tête ce qui la fit éclater et le tua instantanément.

La saiyanne saisit la nuques de deux soldats et les brisa dans un bruit sec puis releva la tête pour constater que Vegeta avait fait de même. Au même moment ils se tournèrent vers le dernier alien. Eleria était certes la plus rapide mais Vegeta étais le plus proche si bien qu'ils se percutèrent en chemin.

« -Je l'ai vu en première ! »

« -J'étais là d'abord ! » s'énerva Vegeta.

Pendant ce temps le guerrier paniqué reculait lentement en arrière et posa ses mains de chaque côté de sa tête. Il était totalement terrifié devant un carnage qui n'avait duré que 10 secondes.

« -Drôle de créature... » fit Eleria surprise par la réaction de cette dernière.

En effet la créature en question était de taille moyenne et possédait des plumes grises sur tout le corps mais sans pour autant avoir de bec. A la place se trouvait une petite bouche doté de peu de dents. Elle était également dépourvu de nez.

« -C'est un Elga. » répondit le prince.

La créature en question se mit à trembler de toutes part et à pousser des cris aigu vrillant les tympans des deux guerriers et faisant grésiller son détecteur.

« -LA FERME. » firent de concert les deux saiyans.


Soudain la tête du soldat explosa et son corps s'écroula sur le sol laissant un liquide bleu s'y déverser.

« -Merde... » fit Vegeta se rappelant trop tard que la particularité de cette race était de libéré involontairement de l'énergie lors d'une émotion trop forte. Dans Le cas présent, la peur intense avait provoqué l'envoi de kikohas depuis les mains de la créature, mains qui se trouvaient malheureusement sur sa tête à ce moment...

« -Bon et maintenant ? Égalité ? » fit Eleria dépité.

« -Euh... » répondit Vegeta confus alors qu'une série d'explosions eu lieu dans son dos, provenant du combat entre Ryack et Goku face à Freezer.

« -Bon on va dire que celui qui tue Freezer gagne le paris, ok ? » proposa la saiyanne ce qui lui valut le regard perplexe de Vegeta.

« -Bah quoi ? » demanda Eleria.

« -Non, rien. Allons y. »


Les deux combattants allèrent rejoindre la fureur du combat alors que Vegeta était toujours plongé dans ses pensées.

(Elle n'a pas peur ? Elle ne sais pas qui est Freezer ?)

Peu à peu, la nature combative du prince pris le dessus sur tout autre considération. Lui permettant de se jeter pleinement dans le combat.


Freezer recula essoufflé, les deux guerriers face à lui étaient loin d'être faible. Lui tenir tête était un exploit, jamais il n'avais connu des ennemis aussi tenace autre qu'un membre de sa race. Soudain son attention fut attiré sur deux autres saiyan.

« -Papa ! C'est bon on est prêt ! » cria Darack.

Son père hocha la tête et se prépara à attaquer de nouveau mais il s'interrompit devant l'expression qui passa sur le visage du tyran.

Freezer eu un petit sourire sadique et s'adressa à Ryack :

« -Alors comme ça c'est ton fils ? Je m'en doutais, bien il est temps de commencer l'élimination de la vermine et je vais commencer par... »

Freezer se lécha les lèvres avant de subitement se jeter Darack.

« -LUI ! »


Tel un taureau, le tyran fonça à pleine vitesse sur le jeune saiyan pour l'embrocher avec ses cornes. Le saiyan eut un petit sourir et murmura pour lui même :

"-Shinen..."
Freezer fonçait toujours les cornes en avant si bien qu'il ne voyait pas l'aura bleu se détachant des bras du fils de Ryack. Cette dernière fit même reculer Nappa. Freezer fut pris au dépourvu lorsque Darack lui saisit ses cornes, le stoppant net dans son élan mais faisant tout de même trembler le guerrier de l'espace sous l'effort.

« -Que …? »

Avant de prononcer un autre mot Freezer se prit un violent coup de genou en pleine tête l'expédiant en arrière sous le regard impressionné de Nappa qui ne disait plus rien.

« -C'est toi Freezer ? Tu ne serais pas un imposteur ? Il y a une arnaque là ! » se moqua le fils de Ryack.

« -Misérable vers de terre... » grogna le tyran en voyant s'approcher Krillin, Gohan, Vegeta et Eleria.

« -Vous êtes des privilégiés pour avoir le droit d'assister à ma troisième forme. » continua le démon.

Soudain une aura violette apparut autour du tyran, elle se développa de plus en plus et le corps de Freezer se mit à changer. Son nez disparut pendant que son crâne s'allongeait en arrière. Son corps s'élargit davantage et des pics se mirent à lui pousser dans le dos lentement d'abord puis de plus en plus rapidement ensuite. Une brutale explosion de ki eut lieu avec la fin de la transformation. Le tyran ne voulait pas se laisser submerger par le nombre d'adversaires autour de lui.


« -Le vrai combat commence maintenant ! » fit Freezer arborant un large sourire dans sa troisième forme...







Voila un chapitre moins bon que d'habitude. Promit il ne reste que Freezer à dégommer et la suite vas réellement être explosive ;) ( pour peu que mon mal de tête me foute la paix -- )
Dernière édition par Tonay le Jeu Déc 22, 2011 1:38, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Mer Déc 21, 2011 23:36

Tiens , Piccolo et Nail ne sont pas apparus dans ce chapitre ?

J'ai bien aimé le pari entre Eleria et Végéta

Cela dit , les 3survivants me semble fort confiant , alors qu'ils se battent contre freezer , un ennemi coriace et puissant !

Bref , j'attend la suite , je veux savoir si il y aura un SSJ ou non ;)

( Chapeau pour la rapidité , tu as fait beaucoup de chapitre en peu de temps ! )
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités