Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Nov 19, 2015 0:55

biskus a écrit:Et bien juste whaooo j'ai adorer les retournements de situations durant le combat avec la p'tite intervention de kaioshin.
La facon dont tu termine ton chapitre est à la fois triste et frustrant pour moi car non du tortue lubrique maintenant j'ai envie de savoir ce qu'il c'est passé 😓.
En tout cas bravo d'avoir su faire vivre tes perso et leurs sentiment de cette manières cela ma plus.
Quid de goten on ne le vois pas dans l'épilogue ni tombe ni vivant??


Merci biskus :)

J'ai fais de mon mieux pour rendre le combat vivant et haletant. Et puis, j'ai toujours trouvé ça dommage que généralement Miraï Gohan se retrouvait seul dans le futur face à Babidi. Bon, là il n'est pas seul mais vous m'avez comprit.

Ah ce qu'il c'est passé... qu'est ce qui a bien pu détruire Broly ? Y a t-il eu un vainqueur ? Ou au moins un survivant ?
Il y aura une réponse, mais elle sera très tardive, en parallèle avec l'intrigue principal :)

Goten est toujours en vie bien sûr mais sa présence n'aurait rien apporté de significatif. J'ai préféré me concentrer sur Trunks et Darack.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Krillin le Jeu Nov 19, 2015 2:58

Salut a toi Tonay !

Je me présente, Alex, comme non indiqué sur mon pseudo ^^ Krillin est perso préféré ^^

J'adore lire, et j'aime Dragon Ball.
Comme tout le monde ou presque j'ai connu DBM avant de connaitre LS. J'ai déjà lu pas mal de fics même si je commente presque jamais.

Je voulais donc parler de ta fic Survivants.

Félicitations ! Trés bon travail ! :D

J'ai adoré The Cold's Family Chronicles de Tierts. La tienne s'en approche tout doucement.

Mais attention, j'ai l'impression que tu t'embarques dans un rude bordel.

Tu es train simplement de nous créer plusieurs trames à gérer en même temps.

La timeline normale.
Celle du Paradis.
Celle du futur de Trunks.

Et ou se placera celle des 4 entités bizarres ( je me pose bcp de questions sur eux ) et je me demande si tu vas pas m'en faire une autre avec Dabra aussi ^^.

Si tu y arrives c'est nickel car j'adore ça. Ca apporte du piment et du changement.

Niveau personnages : dommage que tu ne trouves pas un dessinateur. J'aimerai voir Ryack Darack et Eleria. Sinon je les trouve bien, psychologiquement ils ont de la gueule.
Ryack est charismatique j'aime ça. Baddack est de même, un peu trop ressemblant même.
J'adore ce que as fait de Nappa ! Génial. Le Roi Végéta a exploiter aussi.

Je me pose aussi des questions sur Chaoz, qu'en est il de son casque ?
Cooler ou est il ? Reverra-t-on des Worchs ? Pas mal ta trouvaille sur ces assassins.
C 21 22 et 23 c'était limite prévisible ^^
Yamsha va t'il avoir un gosse ? Un futur super cyborg avec la technique du loup ^^
Qu'advient il des nogard ?

Ta fic me passionne car elle ne suit pas un seul et même personnage. Continue tu envoies du lourd. Courage !
Krillin
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 06, 2013 17:37

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Nov 19, 2015 22:35

Krillin a écrit:Je me présente, Alex, comme non indiqué sur mon pseudo ^^ Krillin est perso préféré ^^


Eh bien Alex, bienvenue sur ma fic, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau commentateur :)

J'adore lire, et j'aime Dragon Ball.
Comme tout le monde ou presque j'ai connu DBM avant de connaitre LS. J'ai déjà lu pas mal de fics même si je commente presque jamais.

C'est grâce à DBM que je suis aujourd'hui sur LS.

Je voulais donc parler de ta fic Survivants.

Félicitations ! Trés bon travail ! :D


Merci à toi, ça fait toujours plaisir de l'entendre :)

J'ai adoré The Cold's Family Chronicles de Tierts. La tienne s'en approche tout doucement.


TCFC doit être la première fic que j'ai lu (jusqu'à la moitié) en arrivant sur ce forum. C'est une excellente fic et là tu me fais un sacrée compliment.

Mais attention, j'ai l'impression que tu t'embarques dans un rude bordel.


Tu n'as même pas idée :lol:

Tu es train simplement de nous créer plusieurs trames à gérer en même temps.

La timeline normale.
Celle du Paradis.
Celle du futur de Trunks.


Pour le moment... ;)

Et ou se placera celle des 4 entités bizarres ( je me pose bcp de questions sur eux ) et je me demande si tu vas pas m'en faire une autre avec Dabra aussi ^^.

Si tu y arrives c'est nickel car j'adore ça. Ca apporte du piment et du changement.


Si tu te poses des questions sur eux, ça veut dire que j'ai réussi à les rendre mystérieux et intrigant. Disons qu'ils vont être très particulier, tu verras ça assez rapidement. Je pourrai en faire une avec Dabra. Pour être honnête, j'ai bien 2-3 idée de fic déjà bien solide et construit mais que je ne ferai qu'après Survivants, je pense.


Niveau personnages : dommage que tu ne trouves pas un dessinateur.J'aimerai voir Ryack Darack et Eleria.


J'aimerai aussi qu'un dessinateur s'intéresse à ma fic. J'ai des plans en têtes, des scènes que j'aurais adoré illustrer si j'avais une once de talent dans cet art (notamment la bataille contre les démons du froid). Mais il y a d'autre excellente fanfic sur ce forum et si elle même ne trouve pas de dessinateur alors j'ai peu d'espoir pour la mienne.
Concernant leur apparence, je peux en faire une description précise pour Ryack et Eleria. Je suis un peu plus embêté avec Darack, j'ai vraiment beaucoup à me fixer sur une coupe de cheveux en particulier.

Sinon je les trouve bien, psychologiquement ils ont de la gueule.


Merci, j'avais peur de faire des copié coller de saiyan, mais avec ce passage sur le futur, leur personnalité s'affirme, c'est un plus.

Ryack est charismatique j'aime ça. Baddack est de même, un peu trop ressemblant même.
J'adore ce que as fait de Nappa ! Génial. Le Roi Végéta a exploiter aussi.


J'ai passé un long moment à bidouiller la personnalité de Ryack, je suis globalement satisfait du résultat. C'est vrai que Baddack lui ressemble sur ce point, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si proche. J'espère pouvoir faire 5 chapitres spéciaux sur leur enfance, leur rencontre et ce qui a fini par les lier.
Nappa tient presque du coup de tête, je me suis dit : ''Allez, pourquoi pas !'', finalement le résultat est pas mal du tout et toi, comme la plupart des lecteurs, semblent apprécier :)
J'exploiterai assez peu le Roi Vegeta, il a une place très secondaire dans ma fic, mais j'ai son caractère bien en tête donc ça ira :)


Je me pose aussi des questions sur Chaoz, qu'en est il de son casque ?


Son casque est toujours sur sa tête :)
J'ai décidé de l'exploiter, je te laisse découvrir comment.

Cooler ou est il ? Reverra-t-on des Worchs ? Pas mal ta trouvaille sur ces assassins.


Cooler doit être en train de flotter quelque part dans l'espace en suçant son pouce. Ou alors il vit de nouvelles aventures. Qui sait ? :)

Encore un coup de tête qui a plu, ces assassins. C'est un ajout au dernier moment et j'en suis assez content finalement. Reverra t-on les Worchs ? Peut-être, mais ce sera beaucoup plus tard. Et quand je dis beaucoup plus tard, je pense à des années. Si jamais je met au point mon idée de nouvelle fic, ils seront bien plus présent. A voir, donc.

C 21 22 et 23 c'était limite prévisible ^^


Absolument, et je ne m'en cache. J'essaye souvent de tourner le prévisible en imprévisible, notamment avec la transformation de C-23. Pour le moment elle n'a pas trop servi, mais ça viendra.

Yamsha va t'il avoir un gosse ? Un futur super cyborg avec la technique du loup ^^


La vrai question est : Va t-il survivre assez longtemps pour avoir un gosse ? :lol:
...
Hmm, je suis cruel, il est beaucoup plus fort dans cette fic que dans l'oeuvre original.

Qu'advient il des nogard ?


Ils glandouillent au paradis entre deux expéditions pour casser du démon. On les reverra à plusieurs reprises, je ne comptes pas les lâcher. Après tout, il n'y a que Trad qui a été convenablement présenté...

Ta fic me passionne car elle ne suit pas un seul et même personnage. Continue tu envoies du lourd. Courage !


Merci :D
Oui, j'adore suivre plusieurs personnage. Avec juste un seul personnage je m'ennuierai. Et je compte bien continuer ! En tout cas, merci à toi pour ce commentaire.



PS : je vais commencer à mettre au point un sommaire. 72 chapitres, ça fait beaucoup quand même.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Ven Nov 20, 2015 0:56

Tonay a écrit:PS : je vais commencer à mettre au point un sommaire. 72 chapitres, ça fait beaucoup quand même.


C'est relou à faire, mais une fois que c'est posté, c'est vraiment génial ! je ne peux que t'inciter à le faire :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Cavaren le Ven Nov 20, 2015 22:29

Encore un super chapitre ! Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas demandé aux kaioshin de tué les cyborgs ? Sinon un petit passage mal dit "lorsqu'elle se réceptionna" à ce moment on s'attend a que quelque chose se produise et pourtant après il n'y a pas de réponse au "lorsqu'elle" un détail insignifiant mais un peu gênant lors de la lecture. Sinon c'est génial ! Le recueillement aux cimetière et la petite info sur Paragus est superbe ! Le combat inégal est passionnant et a plusieurs moment on se dit comment ils vont survivre ! Ils sont fichu ! Je ne suis plus si pressé de revenir a la trame principale maintenant car la partie sur le futur est devenue hyper intéressante ! :D Sinon bonne chance pour faire le sommaire de tes chapitres ! :wink:
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Ven Mai 06, 2016 18:08

Spoiler
xela26 a écrit:
Tonay a écrit:PS : je vais commencer à mettre au point un sommaire. 72 chapitres, ça fait beaucoup quand même.


C'est relou à faire, mais une fois que c'est posté, c'est vraiment génial ! je ne peux que t'inciter à le faire :)


Je vais juste devoir comprendre le système ^^

Cavaren a écrit:Encore un super chapitre !


Merci :)

Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas demandé aux kaioshin de tué les cyborgs ?


Parce que les Kaïoshin sont resté caché du début à la fin. Personne ne les a remarqué si ce n'est Babidi juste avant de mourir.

Sinon un petit passage mal dit "lorsqu'elle se réceptionna" à ce moment on s'attend a que quelque chose se produise et pourtant après il n'y a pas de réponse au "lorsqu'elle" un détail insignifiant mais un peu gênant lors de la lecture.


Je vais y jeter un oeil.

Sinon c'est génial ! Le recueillement aux cimetière et la petite info sur Paragus est superbe !


Merci, j'ai ce chapitre en tête depuis le combat des Colds. Autant dire que ça fait un bon bout de temps. Et puis, j'aime pas laissé des failles dans l'histoire, y a pas de raison que Broly existe dans un univers et pas dans l'autre.

Le combat inégal est passionnant et a plusieurs moment on se dit comment ils vont survivre ! Ils sont fichu !


C'est exactement ce que j'ai voulu faire :)

Je ne suis plus si pressé de revenir a la trame principale maintenant car la partie sur le futur est devenue hyper intéressante ! :D


Ah bah c'est dommage, c'était le dernier chapitre de la série sur le futur de Trunks :lol:

Sinon bonne chance pour faire le sommaire de tes chapitres ! :wink:


Merci, je vais en avoir besoin ^^



Une fois encore, j'ai mis plusieurs mois faire un chapitre et une fois encore, ce sera un long chapitre. Très long même. Mais si ça peut vous rassurer, il est constitué de dialogues dans l'ensemble.
Si ces chapitres trop longs nuit à votre lecture, n'hésitez pas à le dire. J'envisage déjà de réduire leur taille. Dans un sens, ça me permettra de poster plus régulièrement.

Bref, passons à la partie intéressante ! Bonne lecture !

EDIT : Et bien entendu, un grand merci a xela qui m'a filé un coup de main pour la relecture de ce chapitre !

Chapitre 73 : Intervention


Gohan mâchouillait son crayon sans s'en rendre compte. Il était tellement concentré sur son exercice de mathématiques qu'il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, pas plus à ce qu'il faisait.
Voilà plus de trois heures que ses neurones s'activaient à trouver une réponse, en vain. Le métis lâcha son outil sur son bureau en soupirant. Sa mère insistait pour le faire rattraper son retard, même s'il la soupçonnait que ses motivations étaient plutôt de lui faire prendre de l'avance.
Au fond de lui, le fils de Goku espérait que le fait de s'investir dans sa scolarité lui permettrait d'échapper aux combats. Il n'aimait pas se battre, il n'avait jamais aimé. Mais quand il se rappelait cette sensation grisante lorsqu'il avait atteint le deuxième stade du super saiyan il en frissonnait encore. Quand il avait laissé son aura exploser... Quand son envie de tuer avait surpassé son calme naturel, il s'était rendu compte qu'il était fait pour le combat. Il n'avait jamais été aussi épanoui que lorsque sa pleine puissance s'était manifestée. À cet instant précis, il avait changé. Il n'avait alors eu plus qu'une seule envie, une seule volonté : écraser son ennemi entre ses doigts. Le dominer, l'humilier, lui imposer sa supériorité. Et enfin, lui prendre la vie.

Gohan mit quelques secondes à se rendre compte que sa main droite tremblait. Il la saisit, essayant de freiner la montée d'adrénaline qui le secouait. Son cœur battait plus vite, son souffle gagnait en vitesse. Tuer… Voilà la seule chose concrète qui s'imposait à lui.
Le guerrier tenta de reprendre le contrôle de son souffle. Et il y parvint, après une longue minute de lutte contre ses propres pulsions. Succédant à l'adrénaline, des larmes firent leur apparition.
Gohan se percevait comme une bête sauvage, réclamant du sang. Réclamant la mort. Il se demandait s'il n'avait pas échangé sa santé mentale contre sa puissance. Mais même cette puissance ne lui avait pas permis de sauver son père...

Les larmes se multiplièrent…

Si près du but, lorsque la victoire était sienne, il avait échoué. Après tant d'efforts, tant de sacrifices, il avait tout gâché.

Quelques larmes débordèrent de ses yeux rougissant avant de couler sur ses joues.

Il entendait quelque fois sa mère pleurer le soir. Et malgré ce que tout le monde disait, il se considérait comme le seul et unique responsable. Il avait tué son père qu'il admirait tant.

Les larmes, toujours plus nombreuses, dégoulinèrent sur son visage, laissant derrière elle une trace humide avant d'atteindre son menton.

Chaque fois qu'il croisait l'un des amis de son père, leurs regards endeuillés étaient un nouveau coup de poignard. Un rappel de son plus grand échec. Mais le pire restait à venir. Dans quelques années, comment pourrait-il expliquer à son petit frère que s'il n'avait jamais connu son père, c'était par sa faute ? Comme lui dire que Son Goku avait perdu la vie, tué à cause de son grand frère ? Il avait privé Goten de son père à cause de sa propre arrogance.

Le nez de Gohan vira au rouge, des sanglots commencèrent à le secouer. Il ne cherchait plus à retenir ses larmes, elles coulèrent sans s'arrêter sur son visage. Il s'affala sur son bureau, pleurant de plus belle, mouillant son exercice incomplet. Puis quelqu'un toqua sur la vitre.

Le fils de Chichi sursauta puis essuya son visage du mieux qu'il put. Il savait déjà qui était venu lui rendre visite. Après tout, il n'y avait que lui pour toquer à sa fenêtre.
Le métis se leva et alla à la rencontre de Darack qui l'attendait à l'extérieur, non sans se moucher avant. 

« -Salut Darack, ça va ? »

« -Ouais, et toi ? »

Gohan sourit en acquiesçant, fermant les yeux pour qu'ils ne trahissent pas son véritable état. Mais son haussement d'épaules laissa planer un doute.

« -Tu en sûr ? Tu n'as pas l'air d'aller très bien. »

« - Si si, ça va… Juste fatigué. »

Darack pencha sa tête sur le côté, peu convaincu. Mais il préféra changer de sujet, Gohan ne semblait pas avoir envie de se confier et il ne savait pas s'il pouvait le rassurer.

« -Dis moi, ça fais un moment qu'on s'est pas entraîné tout les deux, non ? »

« -Oui mais j'ai des devoirs et... »

« -Tu as toujouuuuurs des devoirs. Allez, viens ! »

« -Je sais pas trop... »

« -Ben moi je sais ! »

Darack se doutait très bien que Gohan deviendrait hésitant s'il insistait trop, ainsi il pouvait lui forcer la main sans éprouver la moindre culpabilité. N'attendant pas plus longtemps, le fils de Ryack attrapa le métis par le bras et s'envola brusquement…


Gohan ajusta son plastron avant de s'étirer. Darack avait choisir un endroit désert, où ils seraient relativement tranquille pour se battre. Il avait même pensé à lui apporter une tenue de combat.

« -Bon, on peut commencer ? » s'impatienta Darack.

« -Pressé ? »

« -Un peu, je veux essayé quelque chose… Alors autant commencé sérieusement tout de suite ! »

Dans l'instant qui suivit, l'ami d'Eleria se transforma en super saiyan. Gohan l'imita, dégageant à son tour une grande puissance.

« -Hum... »

« -Quelque chose ne va pas Darack ? »

« -Non, non, rien… Allez, c'est parti ! »


Quelques minutes plus tard…


Darack bloqua le pied de Gohan avec ses avants-bras. Son adversaire avait l'avantage de la hauteur et s'acharnait sur sa garde pour tenter de la traverser. Mais plus pour longtemps. Le saiyan saisit le métis par le talon et l'écrasa au sol. Puis il commença à le bombarder de kikohas pour l'immobiliser, chaque explosion plus puissante que la précédente.
Mais Gohan avait encore de la réserve et il en fallait bien plus pour le bloquer. D'un déploiement d'énergie, le fils de Chichi annula sa garde et désintégra les kikohas qui allait l'atteindre. Déstabilisé, Darack ne put bloquer le poing qui frappa sa joue, ni le tibia qu'il reçut dans les côtes. Tibia qu'il saisit dans la seconde. Ce fut au tour de Gohan d'être pris de court.

Darack tira brutalement sur le membre de son ami, attirant ce dernier dans sa direction pour mieux lui enfoncer son poing en plein visage. Gohan fut éjecté en arrière, rebondissant à trois reprises contre le sol avant de finalement s'immobiliser, non sans créer une traînée de poussière dans son sillage. Le fils de Goku se releva en massant sa mâchoire. Son ami n'y allait pas de main morte.
Darack se rapprocha du métis en volant avant de se poser à distance de voix.

« -Hey Gohan, si on passait vraiment aux choses sérieuses ?! »

Le concerné se raidit, mais il hocha tout de même la tête. Puis d'un cri, son aura se déchaîna alors que les éclairs caractérisant un passage en super saiyan de niveau 2 demeuraient absent.

« -Ce que je veux dire, c'est que tu dois te transformer au niveau supérieur ! » continua Darack en plaçant ses mains en porte voix.

Après s'être concentré pendant quelques instant, Gohan lui répondit.

« -Je… Je n'y arrive plus ! Ça ne marche pas ! »

Darack soupira et décida finalement de se rapprocher.

« -Comment ça tu n'y arrives pas ? »

« -Je ne sais pas… je crois que je n'en suis plus capable... »

Le fils de Ryack croisa ses bras et pencha sa tête légèrement sur le côté.

« -Menteur. »

« -P-pardon ? » répondit le métis en bégayant.

« -J'ai dit : menteur. Ce n'est pas que tu n'y arrive pas, c'est que tu ne veux pas. »

« -Mais j'essaye vraiment ! »

« -Ce que tu essayes vraiment, c'est d'essayer de me faire croire que tu essayes. »

« -Euh… je... »

« -Tu as très bien compris ce que je voulais dire. »

Gohan baissa les yeux, comme pris en faute. Il se sentait mal à l'aise mais pas coupable pour autant.

« -Tu sais, j'y ai bien réfléchi pendant toute la semaine et je crois que je sais pourquoi tu ne veux pas te transformer. Ce niveau du super saiyan ne te rappel qu'une chose : ton échec contre Cell et la mort de ton père. »

Gohan resta interdit, il regardait désormais Darack dans les yeux avec la sensation d'être plus vulnérable que jamais. Maintenant le saiyan allait sûrement tenter de le réconforter, comme tout les autres. Mais rien n'y ferait, son sentiment de culpabilité lui collait à la peau comme jamais.

« -Et tu sais quoi Gohan ? Tu as raison. Tu as causé la mort de ton père. Tu as tué Goku. »

La bouche du métis s'entrouvrit pour répondre mais les mots moururent dans sa gorge. Il frissonna avant de se crisper. Son ventre se contracta, comme soumis à une intense pression.

« -Mais tu n'as pas juste tué ton père, tu as aussi tué le mien. »

Le cœur du jeune métis se serra. Le père de Darack était une autre victime de ses échecs. Des larmes lui montèrent aux yeux mais il les contint. S'il pouvait se montrer faible lorsqu'il était seul, ce n'était pas le cas en présence de Darack. Il devait résister. Mais chaque seconde passée sous le regard perçant du saiyan était plus difficile. Il était proche de la rupture.

« -Et tu sais quoi ? J'en suis aussi responsable. J'ai tué Goku et Ryack. »

L'incompréhension balaya tout autre sensation chez le fils de Chichi. La peur et la culpabilité disparurent en même temps que cet étau dans lequel était pris sa gorge. Même son cœur semblait battre plus librement.

« -Si j'avais atteint le niveau de super saiyan avant, j'aurais pu poser de sérieux problèmes à Cell. Et avec mon Shinen, j'aurais pu le vaincre. Avec un peu de chance sûrement, mais j'aurais pu réussir. À la place, je suis resté inutile jusqu'au bout. Et mon père est mort par ma faute. »

« -Ce… ce n'est pas vrai ! Tu n'étais pas inutile ! »

Gohan fut le premier surpris par sa réponse. Malgré toute sa douleur, il trouvait encore la force d'être altruiste. Mais surtout, le fait de partager cette souffrance avec Darack l'avait soulagé d'un poids qui était désormais porté par deux personnes.

« -Mais c'est vrai, j'ai échoué..."

Darack se rapprocha de son ami

"-...Mais tu  dois comprendre que si tu te laisse aller après un échec, alors ils vont se succéder. Il faut que tu comprennes tes erreurs. Que tu les exploitent afin qu'elles ne se reproduisent plus. »

« -Je sais mais… J'ai peur. J'ai peur de perdre le contrôle. »

Darack sourit.

« -Tu ne perdra pas le contrôle, je serais là pour t'en empêcher. Et puis, raison de plus que tu te transformes, comme ça tu apprendras à te maîtriser. Il faut que tu contrôle ce nouveau pouvoir, et pas l'inverse. Et une fois que tu le maîtrisera, plus personne ne sera en danger. Tu pourras défendre tout le monde sur Terre. Ta mère, ton petit frère, Piccolo… tout le monde. Alors, qu'est-ce que tu en dis ? »

Gohan ne répondit pas immédiatement, même si la réponse était évidente. Ce n'était pas la question de Darack qui le perturbait, mais Darack lui même. Le métis avait tendance à oublier que son ami était plus âgé que lui de deux ou trois ans corporellement, mais d'au moins cinq ou six ans mentalement. Darack venait de lui présenter la situation avec un recul et un angle qu'il n'avait pas imaginé. Gohan avait la sensation d'avoir sous estimé la maturité de son ami.
Après ces quelques secondes de réflexions, le fils de Goku sourit et hocha la tête.

« -Bien. Attends juste deux secondes. »

D'un bond, Darack s'éloigna de plusieurs centaines de mètres en arrière. Une fois en position, il leva son pouce en guise de signal.
L'instant qui suivit, une explosion secoua la plaine rocailleuse.

En l'espace de quelques secondes, le métis avait fissuré la roche sous ses pieds sur plusieurs centaines de mètres. Ses cheveux s'étaient dressés en pic et son corps était enveloppé dans une aura de petite taille mais incroyablement dense et parcourue d'éclairs.

(Incapable de me transformer… mon œil ouais…) pensa Darack en souriant.

Puis à son tour, le saiyan fit exploser son aura. Mais à la place d'éclair, une puissante aura doré l'enveloppa de la tête aux pieds. Comme si son corps s'était retrouvé dans une gigantesque flamme de chalumeau d'un jaune éblouissant dirigée vers le ciel. L'ami d'Eleria savait qu'il ne maintiendrait pas un Shinen sur tout son corps pendant bien longtemps, et le fait que ses articulations commençaient déjà à craquer était mauvais signe, mais il n'avait pas mieux pour l'instant. Il espérait juste tenir, repousser ses limites. Sans plus attendre, il se jeta sur son ami parfaitement détendu, le bras armé, un cri de guerre franchissant ses lèvres…


Bulma s'étira longuement en baillant. Elle avait veillé tard dans la nuit pour terminer un nouveau prototype d'exyra et ce malgré l'aide de son père. Elle voulait que sa nouvelle machine soit aussi efficace qu'un senzu, et bien qu'elle savait pertinemment que c'était impossible elle ne lâchait pas cet objectif. Alors qu'elle continuait de marcher dans le couloir donnant aussi bien accès à la cuisine qu'à la salle d'entraînement, elle entendit deux voix qu'elle reconnut sans peine.

« -Frapper les tendons et les articulations ce n'est pas une mauvaise technique. Mais tu as tendance à faire le travail à moitié. Au lieu de frapper plusieurs points en même temps, accentue vraiment tes attaques pour handicaper ton adversaire. » expliqua Vegeta d'une voix posée.

« -Je vois ce que tu veux dire… Toi par contre diversifie tes attaques. Tu as pour habitude d'attaquer le corps ou la tête en utilisant toujours le même angle d'attaque. Varie un peu, n'hésite pas à casser un bras ou une jambe. Et doucement lorsque tu encaisse les coups, surtout au niveau des côtes. Un jour il y en a une qui va te percer un poumon et crois moi, tu vas le sentir passer. Et je ne te parles même pas du cœur. »

Bulma aperçut enfin les deux interlocuteurs au détour d'un couloir, au moment même où Vegeta hochait la tête.

« -Vous vous donnez des conseils au lieu de vous taper dessus maintenant ? C'est mignon. » fit Bulma en souriant.

« -Et alors ? » répondit Eleria en haussant les épaules alors que Vegeta poussa un long soupir.

« -Je vois aussi que vous êtes habillé de la même façon. On dirait que vous êtes frères et sœur. »

Les deux guerriers se regardèrent, étonnés. Ils portaient tout les deux la même combinaison bleue aux manches courtes, le même plastron et une serviette blanche autour de la nuque.

« -Tss, c'est une tenue d'entraînement classique. Tu le saurais si tu ne dormais pas toute la journée. » répliqua le prince.

« -Avec le boucan que vous faites en vous entre-tuant constamment, je ne pourrais pas faire une sieste même si je le voudrai ! » mentit Bulma, sachant pertinemment que la salle d'entraînement était parfaitement isolée.

« -De toute façon on est en rien frère et sœur. » ajouta Eleria.

« -C'est vrai, et puis ce serait impossible puisque tu es tout sauf une princesse. » confirma le père de Trunks avec un minuscule sourire en coin.

« -Si c'est pour être la princesse des idiotes au côté du prince des abruti, je me passerai de cet ''honneur''. »

Vegeta se tourna vers la guerrière.

« -Tu me cherches gamine ? »

« -Faut vraiment tout t'expliquer à toi, hein ? »


Bulma soupira. Elle aurait sans doute dû éviter de les provoquer au beau milieu du couloir mais de toute façon le mal été fait, elle n'aurait qu'à arranger la situation. Pour cela, il suffisait de se montrer très affectueuse avec Vegeta pour qu'il s'éloigne en maugréant, refusant de faire preuve de tendresse en public. Une tactique qui s'était révélée efficace à plusieurs reprises.
Sauf que le bruit de la sonnette la coupa dans son élan.

« -Mademoiselle Brief, Gohan et Darack sont devant la porte. » fit une voix robotique depuis un transmetteur-récepteur dans le mur.

La scientifique fronça les sourcils. Ce n'était pas normal, Darack se serait immédiatement téléporté et Gohan aurait annoncé sa visite, le métis avait toujours été porté sur la politesse, sans doute l'influence de sa mère.

« -Il y a un problème ? » demanda Bulma.

L'IA, présente dans toute la maison, mit quelques secondes à analyser et à comprendre les paroles de sa maîtresse.

« -Il semble que Monsieur Gohan soit blessé. Monsieur Darack est inconscient. Ils sont tout deux couverts de sang. »

Bulma pâlit alors qu'Eleria marchait rapidement en direction de la porte d'entrée, Bulma sur ses talons et Vegeta qui avançait tranquillement mais curieux . Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit.

« -Euh, salut Eleria, je... » commença le métis.

« -Rentre. » coupa la saiyanne.

Gohan obtempéra. Il avait passé son bras gauche autour des côtes du saiyans pour le soutenir pendant que ce dernier avait passé son bras droit autour des épaules du métis. Mais Darack était tombé dans les pommes entre la fin du combat et le moment où ils étaient arrivé chez Bulma, ce qui avait rendu cette position moins pratique que prévu.

Une fois entré, le métis déposa son ami sur le canapé bleu du salon, non sans pousser un soupir de soulagement.

« -Alors, qu'est ce qu'il s'est passé ? » commença Eleria en croisant ses bras.

« -Bah… Darack est venu me chercher pour qu'on s'entraîne… mais ça ne s'est pas trop bien passé... »

La saiyanne regarda son ami allongé sur le canapé, toujours endormi. Il était dans un sale état, sa tenue était en lambeau et l'un de ses bras, le gauche, était certainement cassé.

« -Ça je l'aurai deviné. »

« -D'ailleurs, on ferait mieux de le mettre dans l'exyra avant que ça ne s'aggrave, en plus j'ai pas envie de couvrir mon canapé de sang de saiyan. » proposa Bulma.

« -Le petit est costaud, il tiendra bon. Et puis, il y a bien un robot qui va s'occuper du canapé. » répondit Vegeta, légèrement en retrait.

« -Dis moi Gohan, comment tu as fait pour le mettre dans un état pareil ? Tu ne le surpasse pas à ce point en super saiyan. » demanda Eleria.

« -Je… n'étais pas vraiment en super saiyan... »

« -...pardon ? »

« -Je suis passé au niveau supérieur, comme contre Cell... »

« -Quoi ?! » s'écria Eleria dont les yeux s'agrandir.

« -Mais c'est lui qui voulait faire ça ! Au début avec le Shinen au maximum il tenait bon ! » se défendit Gohan.

« -Le Shinen au maximum ?! » poursuivi Eleria, visiblement en colère.

La guerrière saisit alors brutalement Darack, toujours allongé, par le col et commença à le secouer.

« -Tu te fous de moi ?! Non seulement tu pousse Gohan à son maximum mais en plus tu utilise ton Shinen à fond ?! Qu'est-ce que je t'avais dit abruti ?! Je voulais être présente pour pas que ça dérape ! »

« -Eleria, arrête tu vas l'achever ! » s'écria Bulma.

La concernée s'arrêta, regarda le fils de Ryack de haut en bas, toujours autant dans les vapes, et le balança négligemment contre un mur.

« -Tu es malade ?! » s'emporta la mère de Trunks.

« -Il l'a cherché. »

« -Il est inconscient ! »

« -Ouai, bah vaux mieux qu'il le reste parce que dés qu'il ouvre les yeux je le renvoi dans le coma. »

Bulma écrasa la paume de sa main contre son visage en soufflant. Décidément, les saiyans n'étaient pas très porté sur le tact.

« -Bon, je vais préparer un exyra, amène Darack. » demanda la terrienne à la saiyanne.

« -Il le mérite vraiment ? »

« -Eleria ! »

« -D'accord, d'accord, j'arrive... »

Sur ce mots, la fille de Noros saisit son ami, le plaça sur son épaule et emboîta le pas à la scientifique.
Pendant ce temps, Gohan piétiner sur place, ne sachant pas où se mettre. Rapidement, il se retrouva seul face à Vegeta qui le fixait droit dans les yeux.

« -Je… euh... »

« -Un jour, toi et moi, on va s'affronter. »

Sur ces mots, le prince s'en alla, laissant le fils de Goku seul dans le salon, pantois…



Tenshinhan posa sa main droite sur une nouvelle prise. Il lança un bref regard derrière lui et constata qu'il était à mis parcours. Il sourit. Escalader la montagne avec une seule main avait été une bonne idée. Un bon défi à sa mesure. Bien sûr, les prises manquaient quelques fois, ou céder sous sa poigne, mais dans ces moments là il n'avait qu'à enfoncer bras dans la pierre pour s'y maintenir.
Un peu plus haut, il sentait Chaozu voler en tailleurs, des rochers de plusieurs tonnes lévitant autour de lui. Le casque exénien faisait des merveilles, le petit être blanc avait développer ses compétences mentales bien au-delà de ses espérances.
Un bruit un peu plus bas attira l'attention du terrien. Un bruit suivit d'un juron à peine audible. Le tout provenant d'une personne qui s'obstinait à le suivre. Lunch.

La jeune blonde ne le lâchait pas d'une semelle. Ce qui était en soi un exploit. Mais un exploit qui agaçait le terrien. Il ne voulait pas être dérangé pendant ses entraînements, il n'acceptait que la présence de Chaozu et ne tolérait pas que quelqu'un d'autre s'immisce dans sa quête de puissance. Et puis, si Lunch s'avérait trop collante, il n'aurait qu'à s'envoler et disparaître avec son ami. Mais il lui arrivait de se demander pourquoi elle s'accrochait tant à lui ? Ils n'avaient jamais été si proche que ça, ça n'avait pas de sens.
Alors que le guerrier reprenait son ascension, un cri fusa quelques mètres plus bas. Puis un craquement. Lunch venait d'entamer une chute mortelle et le premier point d'ancrage, mal placé, avait sauté aussi sec. Le suivant n'avait pas résister à un impact aussi brutal et avait lui aussi lâché.

Chaozu venait de s'arrêter en plein vol et dirigeait ses mains vers la terrienne lorsque Tenshinhan l'interrompu :

« -Je m'en occupe. »

Sur ces mots, le guerrier pris appui sur la montagne et plongea dans le vide. En une poignée de seconde il rattrapa la jeune femme aux cheveux blonds et planta son bras droit dans la montagne. L'impact fissura la roche et le bras continua de traverser la pierre sur quelques mètres avant de s'arrêter.

« -Je t'avais dit ne pas me suivre. »

Lunch restait bouche bée, ses yeux plongés dans ceux du combattant. Ce dernier profita de son silence pour la détailler. La terrienne portait un épais manteau marron, un pantalon bleu aussi souple que chaud et des chaussures de randonnée noire. Son visage était sali par la poussière et ses cheveux blonds flottaient dans le vide. Tenshinhan remarqua que ses joues avaient viré au rose au moment où il avait saisit. Pour le moment, il avait passé son bras gauche autour de ses épaules et plié ses genou pour soutenir son dos et son bassin. Lunch s'était naturellement recroquevillé sur elle même, si bien que l'ami de Chaozu avait la sensation de tenir un chaton.

« -Tu n'as rien à dire ? Très bien, je vais te déposer en bas. »

« -Non ! »

Lunch agrippa à son sauveur, le serrant de toute ses forces dans ses bras et passant ses jambes autour de sa taille.

« -… sérieusement ? »

« -Je n'ai pas fait tout ce chemin pour abandonner, je reste ! »

Le guerrier soupira longuement. Il pouvait atterrir et forcer Lunch à le relâcher mais il savait qu'il risquait de lui faire mal. Et avec une telle différence entre eux, lui faire ''mal'' revenait à lui casser un os.

« -Et puis, ça rendra ton entraînement plus difficile si je reste accroché sur toi, et donc meilleur ! »

Le guerrier n'y croyait pas. Elle osait marchander. Mais d'un être côté elle avait raison. Et puis, il pourrait toujours l'abandonner dans un coin perdu quand l'occasion se présentera.

« -Bon très bien, mais grimpe sur mon dos, sinon je risque de te blesser en montant. »

Lunch hocha la tête avec un grand sourire avant d'obéir.


Chaozu était assis en tailleur au sommet de la montagne lorsque son ami fini par le rejoindre. Tenshinhan était couvert de transpiration et épuisé. L'épreuve avait été bien plus difficile que prévu. Lunch sauta à terre et commença à s'étirer. Une fois cela fait, elle remarqua une petite maison, tenant plus de la cabane, faite de pierres et un feu de camp devant lequel l'ami du triclope était assis.

« -Qui a pu faire une maison pareille au sommet d'une montagne, c'est idiot ! » s'exclama la jolie blonde.

« -Hum… c'est… c'est moi... » avoua timidement le petit être blanc.

« -Oh, euh, désolé ! Je voulais pas être vexante… Mais t'es sacrément doué quand même, comment tu as fais ça ? »

Chaozu rougit légèrement sous les compliments avant de présenter sa paume. Dans la seconde qui suivit, un rocher de plusieurs centaines de kilos se détacha de la montagne et se posa sur sa main.

« -Mais… c'est génial ! Et tu peux faire ça avec… euh… un coffre de banque ?! Non encore mieux, une banque ! »

« -Lunch ! » l'interrompit Tenshinhan.

« - Bah quoi ? On fais juste connaissance lui et moi ! » répliqua la terrienne avant de passer son bras autour des épaules de Chaozu.

« -Ben voyons. Viens plutôt ici et aide moi à préparer à manger. »

La nouvelle venue hocha la tête en conservant son sourire. Puis, après un clin d’œil qui fit rougir le petit télékinésiste de plus belle, elle rejoignit le guerrier chauve.

« -On fait quoi ? » demanda la terrienne.

« -Du riz et de la viande. » répondit Tenshinhan en fouillant dans l'un des deux grands sacs qu'il avait déposé le matin même au sommet de la montagne. La température proche du zéro avait très bien conservé les aliments.

« -Bi-ien… lai-laisse moi fai-aire ! » proposa Lunch qui commençait à claquer des dents.

Le guerrier s'écarta, intrigué, et laissa la jeune blonde faire.

« -Vous-vous avez du vin-in ? » demanda t-elle en grelotant.

« -Non, on ne boit pas d'alcool. »

« -P-pas pour m-moi ! Pour la vi-i-ande ! »

« -Même réponse. »

« -Y a pas beau-eaucoup d'épices non plus. »

« -On ne s'en sert pas trop non plus. »

« -Et bah-ah heureuse-sement que je suis… suis… suis… a… a… ATCHAAA ! A… ATCHIII ! …snirf… suis là ! »

Le guerrier plissa les yeux pendant quelques instants. Il aurait juré que les cheveux et les yeux de Lunch avaient changé de teinte pendant un instant. Mais il n'en était pas sûr, peut-être la fatigue qui altérait sa perception. Finalement, il haussa les épaules avant de s'emparer d'une épaisse veste dans le second sac et de la poser sur les épaules de Lunch.

« -M-merci ! »

« -De rien. Tu penses t'en sortir ? »

« -Ou-oui ! »

« -D'accord, il y a une seconde veste et des mouchoirs dans le sac si tu as encore froid. Les casseroles sont dans cette poches, l'eau est là et s'il y en a pas assez, j'irai en chercher. Si elle est gelée, je la ferai fondre. »

« -Ok, ça-ça marche. » répondit Lunch, le nez rouge mais tremblant de moins en moins.

Tenshinhan hocha la tête et alla s'asseoir en face du feu de camp, se préparant à méditer...


Deux heures plus tard…

« -Aaaaah, ça fait du bien ! » fit Lunch, dans un sac de couchage, le ventre plein et un sourire sur le visage.

Tenshihan se contenta d'acquiescer. Chaozu avait déplacé la maison de pierre sur le feu de camps, où ils s'étaient réunis, avant de faire un trou dans le toit pour laisser la fumée s'échapper. L'abri était rudimentaire, mais efficace pour conserver la chaleur.
Le guerrier jeta un regard sur sa droite et remarqua que son ami dormait déjà. Sur sa gauche, Lunch rapprochait discrètement son sac de couchage de sa position. Pas assez discrètement puisqu'il avait noté son approche.

« -Demain, je te déposes au village puis je pars de mon côté avec Chaozu. »

Lunch s'arrêta net, puis le guerrier se tourna dans sa direction.

« -Je suis sérieux. » ajouta le triclope.

« -Ah ça non, je reste ! »

« -Ce n'était pas une question. »

« -Je m'en fiche ! »

« -Ma décision est prise, essaye de dormir maintenant. »

Le combattant s'allongea en arrière et ferma les yeux. Même sans sa capacité à détecter l'énergie il aurait remarqué que la terrienne se rapprocher au bruit que faisait le sac de couchage au contact du sol.

« -Pourquoi tu ne veux pas que je t'accompagnes ? » insista Lunch en s'appuyant sur le torse de Tien.

« -Tsuru m'a enseigné qu'une femme est une gêne pour l'entraînement et pour la progression d'un guerrier. »

« -Tsuru… Attend, Corbeau Génial ?! »

« -Oui. »

« - ...le même Corbeau Génial, celui qui a levé la main sur Chaoz' ? Celui qui était un assassin ? Un homme indigne de confiance ? »

Lorsque cette dernière question franchit les lèvres de Lunch, Tenshinhan ouvrit les yeux et la fixa sévèrement.

« -C'était mon maître, il m'a énormément appris. Quoiqu'il advienne, je n'oublierai pas ce qu'il a fait pour moi. »

« -Mouais, pourtant tu n'es plus de son côté aujourd'hui, tu ne suis plus ses enseignements. Tu es indépendants, alors pourquoi te renfermer à ce point ? »

Le regard du triclope s'adoucit. Les questions de Lunch avaient fait mouche. Les enseignements de son ancien maître l'avait modelé mais s'il voulait évolué, il devrait peut être changé de méthode, de mentalité. Mais avant cela, il avait une question à poser.

« -Pourquoi tu me suis Lunch ? »

La belle blonde se redressa, surprise, alors que plusieurs mèches de cheveux venaient de de tomber devant son visage. La terrienne se mit à rougir devant le regard insistant du guerrier. En pleine réflexion elle pencha sa tête sur le côté.

« -Bah en fait, je… ah... »

Lunch écarquilla les yeux avant de porter ses mains à sa bouche. Ses cheveux venaient de lui chatouiller le nez. L'inévitable allait se produire. Pourtant elle tenta tant bien que mal d'arranger ses cheveux, de couvrir son nez sous le regard interrogateur de Tenshinhan. Puis, alors que le pire semblait être passé, Lunch éternua.

Immédiatement ses cheveux devinrent noirs, aux reflets bleus, à l'instar de ses yeux également d'un bleu foncé. Son visage se détendit énormément, perdant son air sérieux et conspirateur au profit d'un air innocent et doux.

« -L-Lunch ? » demanda Tien, surprit.

« -Euh je… oui ? »

« -Tu vas bien ? »

La terrienne regarda autour d'elle, intriguée, comme si elle venait d'émerger après un long rêve. Puis elle se rendit compte qu'elle était collé au triclope. Elle se releva aussitôt en poussant un cri, avant d'en pousser un second quand elle comprit qu'elle ne portait que ses sous vêtements. Immédiatement elle releva le sac de couchage jusqu'à sa poitrine puis commença à reculer. Un recul qui se conclut par une chute en arrière suivit d'un gémissement plaintif.

« -Tout va bien Lunch ? » s'inquiéta à nouveau l'ami de Chaoz'.

« -Aïeuh... »

Le triclope se surprit à sourire. Il secoua immédiatement sa tête avant de se rapprocher de la terrienne à terre.

« -Qu'est-ce qui t'es arrivée ? » demanda Tenshinhan, intrigué.

« -Je… suis tombée... »

« -Non, pas ça. Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ? Ta voix ? Tes yeux ? »

« -Oh, ça ? J'ai juste éternuée. Quand j'éternue, je prend la place de ma sœur. » expliqua la jeune femme en se redressant, arborant un sourire innocent.

Tenshinhan resta immobile, perplexe.

« -Tu peux… m'expliquer ? »

Lunch sourit, visiblement ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur quelqu'un de sceptique. Alors elle expliqua a situation, son corps partagé avec sa sœur depuis sa naissance. Le fait que l'une se nommait Lunch et l'autre Launch, que le seul moment où elle pouvait interagir était lorsque l'une d'entre elle s'endormait… L'étonnement du triclope ne fit que grandir avec chacune de ces révélations alors que Launch n'en était que plus à l'aise.

« -D'accord je comprends… je pensais avoir tout vu mais il faut croire que je me suis trompé. » avoua le guerrier.

La jeune lui répondit avec un nouveau sourire innocent, puis elle lui demanda :

« -Avant que je prenne la place de ma sœur, qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

« -Je lui ai demandé pourquoi elle tenait tant à me suivre. Tu peux peut-être me répondre toi. »

Launch se raidit légèrement avant de fixer le sol, mal à l'aise.

« -Ça ne va pas ? » demanda Tenshinhan.

« -Si, si… C'est juste que… Moi et Lunch on a toujours été seule… »

« -Comment ça ? »

« -Ma mère est morte à ma naissance et mon père dans un accident… alors on… alors je suis vite devenue orpheline. Le problème c'est que… j'ai tendance à aimer tout le monde, mais pas Lunch, elle est très méfiante et considère qu'elle doit toujours me protéger. Elle ne… elle ne fait confiance à personne. Sauf à moi. C'est la première fois qu'elle s'attache à quelqu'un aussi naturellement… »

« -Je crois que je comprend. Elle prend son rôle de grande sœur au sérieux. »

Launch acquiesça, trop écrasé par l'émotion pour faire autre chose que fixer la pierre.
Le triclope croisa les bras, en pleine réflexion. Puis après quelques secondes, il reprit la parole :

« -Très bien, je veux bien vous mettre à l'épreuve et vous laisser rester... »

Launch releva la tête, les yeux pétillants, affichant un immense sourire.

« -Mais il y a une condition. Est-ce que toi tu veux rester ? »

« -Pardon ? » demanda la jeune femme en penchant la tête sur le côté.

« -Ta sœur m'aime beaucoup apparemment. Mais rien ne me dit que c'est ton cas. Je ne te forcerai pas à rester avec moi. »

« -Je te l'ai dit, j'aime tout le monde. Et je crois comprendre pourquoi ma sœur s'accroche à toi… J'ai envie de rester avec toi moi aussi. »

« -Très bien, vous pouvez rester, tant que vous ne me gênez pas ou que... »

« -Ouiiiiiiiii ! »

Launch bondit, les bras levé, réveillant Chaozu qui avait du mal à comprendre le pourquoi de toute cette animation.

« -Hey, douce… ! »

« -Il faut que tu le dise à ma sœur ! »

« -Oui, demain, quand... »

« -Non, maintenant ! »

Sans plus attendre, Launch saisit une mèche de cheveux et entreprit de se chatouiller le bout du nez. Après quelques secondes, l'effet escompté se produisit : Launch éternua, laissant la place à Lunch.
Cette regarda autour d'elle, un peu perdue, pas même gênée d'être debout en sous vêtements. Tenshinhan aurait pu attendre un peu plus longtemps, mais il ne voulait pas laisser la jeune femme dans la confusion.

« -Tu peux rester si tu veux. »

Lunch regarda le triclope, visiblement surprise.

« -Qu-quoi ? »

« -Tu peux rester, si tu le souhaites. Ta sœur ma convaincu. »

Les yeux de Launch s'écarquillèrent, sa bouche s'entrouvrit. Puis, sans prévenir, elle sauta au cou du guerrier qu'elle étreignit avec force.

« -Merciii ! »

Tenshinhan résista à l'impact qui l'aurai renversé mais ce qui ne l'empêcha pas de rougir en sentant le corps de Lunch pressé contre lui. Il resta ainsi pendant un bonne partie de la nuit. Alors qu'il commençait à s'endormir et que la nouvelle arrivante ne semblait toujours pas vouloir le lâcher, il reçu un bref message mental de la part de Chaozu :

(Tu as bien fait.)

Le guerrier sourit légèrement, espérant que son ami avait raison. Alors qu'il s’apprêtait à décrocher la terrienne de son cou, il remarqua qu'elle dormait déjà. Peu enclin à la réveiller, il s'allongea et s'endormit à son tour…

Pendant ce temps, dans un espace perdu de l'univers…

« -Il est temps d'agir. »

L'affirmation de Destin fut suivi d'un long silence, qu'il considéra comme une approbation.

« -Non. »

L'entité soupira. Chaos était toujours aussi têtu.

« -Je sais que le déséquilibre te plaît, mais tu n'es pas le seul qui a un avis à donner. » poursuivit Destin, en contemplant un minuscule espace vide dans le ciel parsemé d'infimes points brillants. Dans ce même espace, pas si vide que ça, se trouvait le système solaire, et plus particulièrement, la Terre.

« -Notre intervention n'est pas nécessaire. »

« -Elle l'est. Et tu le sais. » insista la première entité.

« -Non. Ryack est mort. Le déséquilibre s'est réduit. »

« -C'est vrai, accorda Destin avant d'ajouter : Mais il existe toujours au paradis. Quant aux deux autres, il faut s'en occuper. »

« -… qu'entend-tu par ''s'en occuper'' ? » demanda Chaos.

« -Tu m'as très bien compris. Cette discussion n'a pas lieu d'être, tu ne fais que gagner du temps avec des questions dont tu connais la réponse. Malheureusement pour toi, Temps a bloqué la compression temporelle. Contrairement à ce que tu espère, le temps s'écoule aussi lentement ici que sur la Terre. »

Le visage de Chaos n'était pas visible sous sa capuche noire, mais Destin savait pertinemment que ce même visage exprimait une colère noire.

« -Je me range du côté de Destin. »

La nouvelle arrivante, répondant au nom d'Ordre, venait d'apparaître sur l'espèce de grosse boule noire qui servait de repère aux quatre entités.

« -Je ne m'attendais pas à te voir prendre mon parti. » répliqua Chaos.

« -Quant à moi, je reste du côté de Chaos. » informa Temps en se téléportant à son tour sur la planète.

« -Alors nous faisons face à un dilemme. » annonça Destin.

Les quatre entité avaient formé un cercle. Le silence s'imposa pendant une longue minute. Chacun tournait la situation sous tout les angles possible, y comprit sous ceux du parti adverses, avec pour seul effet raffermir leur détermination. Puis Chaos repris la parole.

« -Et maintenant ? On s'affronte en détruisant l'univers au passage ? D'un autre côté, on mâchera le boulot du Néant Absolu alors ce n'est peut-être pas si mal. »

« -Non, il y a une autre solution. » annonça Ordre.

« -Évidemment... » soupira Chaos.

« -Elle a raison. Nous avons discuté avant de venir ici et le constat est simple. Nous devons agir. Mais pas pour détruire. Pour juger. » confirma Temps.

« -Juger quoi ? » demanda Chaos.

« -Juger s'ils méritent de poursuivre leur existence. Ou non. » informa Temps.

« - Cela me convient. » acquiesça Destin.

« -Tss… et c'est moi qui fait des coups bas… très bien, j'accepte. Mais si ce jugement tourne à la mascarade, je pulvérise la moitié de cet univers. » menaça Chaos.

« -Et je le reconstruirait aussitôt. Tu sais bien que ça ne servirait à rien. » répliqua Ordre.

« -Si. Ça calmera mes nerfs. »

« -Je vais les chercher pour le jugement. » annonça Destin avant de disparaître.

« -L'enfoiré… pourquoi lui ? » maugréa Chaos.

« -Parce que toi tu prendrais tout ton temps. Quant à moi je serai trop tenté d'agir sur place. Pour ce qui est de Temps, il doit maintenir la compression temporel. »

Ce dernier, de la taille d'un enfant est vêtu des mêmes habits noirs, accompagné d'une capuche qui cachait également son visage, hocha la tête.
Chaos souffla de dépit. Il se mit alors à fixer le même petit espace sombre que Destin avait fixé avant lui. Puis, abhorrant un minuscule sourire, il claqua des doigts…

Au moins de quelques secondes, Destin se téléporta sur Terre, au beau d'une plaines rocailleuse, à l'herbe sombre et au ciel nuageux. Il aurait pu voyager de manière plus traditionnelle, en traversant l'espace, mais il aurait alors perdu une poignée de seconde en chemin. Sans compter que s'il voyageait à une trop grande vitesse, il pouvait déstabiliser, voir détruire, des systèmes entiers. L'entité ferma les yeux et essaya de détecter ses deux cibles. Sans y parvenir. Surpris, il fit un geste de la main, essayant de détecter toute forme de méthodes de brouillage magique qui pouvait être la source de son déconvenue. Et il en trouva la cause.
Chaos venait de sceller ses capacités de détections. L'entité jura à voix basse, se reprochant davantage son manque de préparation qu'insultant son confrère. Il était évident que Chaos le gênerait au maximum, et de ce fait une préparation aurait dût être faite. Après une série de signes et de symboles complexes dessinés dans le vide, Destin rendit le sceau tangible, visible à l’œil nue.
Jaillissant de nulle part, une énorme toile enveloppa Destin. Une toile composée de million de fils magiques qu'il ne sentait et qu'il ne pourrait jamais sentir. Les sceaux appartenaient à un autre plan des dimensions et seul un maître de très haut niveau en magie pouvait les faire apparaître. En quelques secondes, Destin évalua le niveau du sceau et comprit que Chaos n'y était pas allé de main morte. Il aurait fallu plus d'une semaine à  un magicien, sorcier ou enchanteur de haut niveau pour dénouer un sort d'une telle complexité. Pour lui, cela équivalait à, à peu près, une heure. Ce qu'il considéra être plus que le temps qu'il lui faudrait pour mener sa mission à bien. Il pouvait également se rendre sur Nyrought, leur repère, pour forcer Chaos à le libérer de son sceau. Mais il n'avait pas envie de le voir, sans compter qu'il ferait tout pour gagner du temps et se moquer de lui.

Destin décida donc de procéder à une recherche plus classique. Il décupla immédiatement sa vue, son odorat et son ouïe au-delà du possible, lui permettant de presque sentir, et entendre tout ce qu'il passait sur la planète. Comprenant qu'il devait prendre de la hauteur afin d'améliorer son champ de recherche, Destin rejoignit les nuages d'un bond, continuant de scruter la planète. Finalement, ses yeux lui offrirent une piste. Vegeta.

Le saiyan méditait au sommet d'une montagne, ce qui n'était certainement pas dans ses habitudes. Mais qu'importe, Destin s'en contenterait. L'entité réduit l'efficacité de ses sens, afin de ne pas en être incommodé, et se téléporta face au prince des saiyans.

« -Salutation, Vegeta. »

Le guerrier sursauta avant de se lever d'un bond. Il n'avait pas sentit venir l'étrange créature qui se tenait face à lui, et pour cause, elle ne dégageait aucun ki. De plus, le guerrier ne savait pas de qui, ou de quoi, il pouvait s'agir étant donné que l'intégralité de son corps était caché dans un grand manteau noir. Mais si le prince était sûr d'une chose, c'est qu'il n'avait pas un terrien face à lui.

« -Qui-es-tu ?! »

« -Mon nom n'est pas important. J'ai juste besoin de savoir une chose. »

« -Et tu crois que je vais te donner des informations bien gentiment ?! »

Destin s'apprêta à répondre ''oui'', mais il se retint à temps. Il ne voulait pas énerver le guerrier, dont il comprenait qu'il avait involontairement insulté en le prenant par surprise, alors il tenta d'être diplomate. Rôle qu'il laissait d'ordinaire à Ordre.

« -Écoute Prince, je ne suis pas venu me battre contre toi, je le jure. Je veux juste savoir où se trouvent Eleria et Darack. »

« -Tu n'espère quand même pas que je vais te le dire, si ? »

« -Si, je l'espérais. »

« -Tu n'as qu'à les détecter toi même ! Et puis, tu leur veux quoi ?! »

« -J'en suis malheureusement incapable actuellement. Ce que je leur veux est personnel. »

« -Débrouille toi, va te trouver un autre larbin. Et dégage en vitesse, avant que je ne perde patience. »

Destin soupira. Il était temps de passer au plan B.

« -Dis moi, saiyan. Si je m'en prenais à toi, tout tes amis viendraient t'aider, ce qui inclus Darack et Eleria. Je me trompe ? »

« -Pff, peut-être bien, mais je n'ai pas besoin d'eux pour t'éclater. Et puis, en quoi ça t'intéresse ? »

La seconde qui suivit, l'entité saisit Vegeta par le col et le fit travers la montagne du sommet jusqu'à sa base d'une seule traite dans un fracas assourdissant.

« -Juste pour savoir. »

Quelques secondes plus tard, Vegeta jaillit de la montagne, enveloppé dans une épaisse aura bleue.

« -Tu viens de signer ton arrêt de mort. »

« -Essaye de me résister un peu, princesse. Au moins jusqu'à ce que tes alliés viennent te rejoindre. »

« -La ferme ! »

Vegeta chargea Destin, tenant une série de frappes toujours plus rapides, mais sans le moindre effet. Destin était juste trop rapide. Si rapide que son adversaire ne le voyait même pas bouger. Alors que le guerrier tentait un revers après une série de frappe directe, Destin se glissa dans son dos.

« -Je te recommande de te transformer en super saiyan. Bien que cela ne servirait à rien, tu es incapable de m'atteindre. »

En réponse à cela, Vegeta laissa place à Super Vegeta.

Le saiyan se jeta de nouveau sur son adversaire avant de disparaître en hyper vitesse. Vegeta frappa Destin de toutes ses forces, le projetant au loin. L'entité, en plein vol plané, se contenta de faire volte face et d'atterrir tranquillement sur le sol.

« -Alors, tu disais ?! »

Pour toute réponse, Destin sortit de son dos une plaque de pierre où la forme d'un poing était incrustée.

« -Que… qu'est ce que c'est ?! »

« -On appelle ça de la pierre, princesse. »

« -Ferme la ! Quel genre de guerrier se promène avec de la pierre sur lui ?! »

« -Je ne me promenais pas avec. Je l'ai ramassé par terre pendant que tu était trop occupé à me prendre en traître. »

Pour appuyer ses dires, Destin indiqua de l'index un rectangle d'un mètre carré, au beau milieu de la plaine. Le rectangle était aussi vide que profond, permettant à Vegeta de comprendre que son adversaire avait non seulement eu le temps d'accumuler une quantité de roche conséquente en moins d'une seconde, mais qu'il l'avait en plus tellement compacté que le prince n'était pas parvenu à le transpercer.

« -Enfoiré… enfoiré… enfoiré ! Ne te fous pas de moi ! » cria le père de Trunks avant de tirer une salve de kikohas jaune.

Maintenant le prince espérait que Destin esquiverait l'attaque en sautant. Et alors les kikohas le poursuivrait et le guerrier pourrait se délecter de son étonnement avant qu'il ne soit frappé de plein fouet. Oui, Vegeta ne l'avait peut-être pas atteint comme il l'espérait, la faute à la pierre caché derrière son manteau, mais le kikoha rouge était encore accroché derrière son dos. Ça, il en était persuadé.

Les kikohas poursuivirent leur chemin. Mais Destin ne bougeait pas. Et pour le plus grand étonnement du prince, ces mêmes kikohas venaient de s'immobiliser. Avant de faire demi tour. Sous l'effet de la surprise, Vegeta n'eut que le temps de croiser ses bras, encaissant sa propre attaque. Lorsque le dernier kikoha le frappa, il baissa enfin sa garde fumante, jetant un regard plein de haine à son adversaire.

« -Comment ?! Comment tu as fait ça ?! Tu as des pouvoirs psychique, c'est ça ?! »

« -J'en ai, en effet. Mais je n'en ai pas eu besoin. Regarde ton dos. »

Le guerrier obtempéra tant bien que mal, méfiant. Et ce qu'il découvrit le laissa sans voix. Un kikoha rouge. Son kikoha rouge était sur son dos.

« -Et là, tu te demande encore une fois ''comment ?'', je me trompe ? Et bien, quand j'ai atterris et je l'ai tout simplement décroché de mon dos. J'aurais pu le faire avant mais je n'étais pas pressé. »

« -Qu… quand ?! Quand as-tu fait ça ?! »

« -Eh bien c'est simple. Pendant que tu me traitais d'enfoiré. »

« -Tu… tu peux te téléporter ?! »

« -Oui, mais ma vitesse était amplement suffisante. Quoique, j'ai du faire un léger détour, je ne voulais pas te donner un indice en t'envoyant une rafale de vent en plein visage. »

« -C'est… c'est… impossible ! C'est impossible ! »

« -Oh, impossible ? Impossible comme la puissance de Freezer en forme finale ? Impossible comme le fait que Cell t'ai surpassé en forme parfaite ? Ou impossible comme la transformation en super saiyan de niveau deux de Gohan ? »

« -…Comment tu peux savoir tout ça ?! Comment ?! »

En moins d'une seconde, Destin se plaça face à Vegeta qui recula de quelques pas, par réflexe.

« -Je sais tout. Ton passé. Ton présent. Et même ton future. Je sais tellement de chose qu'il me faudrait une infinité de siècles pour l'inculquer à qui que ce soit. Et si l'envie me prenait de te transmettre tout mon savoir par magie, tu en mourrais, tout simplement. »

« -Non… c'est… impossible… »

« -Impossible ? Impossible est un mot de faible. Impossible, c'est la lâcheté, le déni face à l'évidence, face aux faits. Ce qui est impossible n'est que ce que l'on s'interdit de faire. Impossible, c'est une pitoyable excuse que l'on donne, de peur que son petit monde plein de certitudes ne s'écroule face à un événement qui dépasse l'entendement. Impossible, c'est de la faiblesse d'esprit. Rien n'est impossible prince. Rien. Maintenant, je te le demande une dernière fois, où sont Darack et Eleria ? »

Vegeta recula d'un pas. Puis se mit en garde.

« -Jamais. Je ne te le dirai pas. Je ne suis pas un traître. »

Destin resta immobile pendant quelques instants. Il connaissait une centaine de moyens pour forcer le guerrier à lui révéler l'emplacement des deux saiyans, dont la torture et le contrôle mental, mais il détestait ce genre de procédé.

« -Très bien. Ce combat n'a plus aucun sens dans ce cas. Je m'en vais. »

« -...Non. Tu ne vas nulle part… Je n'en ai pas fini avec toi ! »

Sur ces mots, le prince s'envola haut dans le ciel, laissant son aura dorée se déchaîner.

« -Tu te crois invincible ?! Tout puissant ?! On va voir ça ! » sur ces mots, Vegeta écarta ses bras, concentrant toute sa puissance.

« -Cell a résisté à cette technique, qu'est-ce qui te fais croire que j'en suis incapable ?! »

« -Prouve le ! »

Destin soupira. Il avait espéré ne pas en arriver là, mais qu'importe. Il se contenta de fermer les yeux. Le temps s'accéléra légèrement. Jusqu'à l'instant où Vegeta utilisa sa plus puissante attaque. Alors que le Final Flash fondait sur lui, Destin dessina un cercle du bout de l'index, murmurant des mots d'une langue inconnue.

Jaillissant du néant, un cercle noir aux bords bleus apparu devant lui. Un cercle si immense que l'attaque de Vegeta y fut englouti. Ce dernier, à nouveau pris de court, finit par mettre un terme à son Final Flash. Puis Destin ferma son cercle. Et en ouvrit un second, aux bords orangés. Le prince se demanda pourquoi le nouveau cercle, en tout point semblable au premier, devenait peu à peu doré, puis il comprit. Il comprit au moment où son propre Final Flash jaillit du cercle dans sa direction. Il n'aurait pas le temps d'esquiver. Mais avec l'énergie qu'il avait conservé en réserve, il pouvait résister.

« -Big Bang ! »

L'imposante boule d'énergie jaune ne quitta pas la paume du saiyan, au contraire elle y resta fermement accrochée. Cette technique allait, pour la première fois, avoir une vocation défensive. Le choc fut si intense lorsque la vague d'énergie percuta la boule ki que les nuages à plusieurs kilomètres de là furent dispersés, fuyant le lieu du combat.
Vegeta résista tant bien que mal à sa propre attaque, les dents serrées, les muscles gonflés comme jamais. À chaque seconde il craignait de craquer, de perdre son souffle et sa concentration. Inquiétude qui grandissait à mesure que le Big Bang perdait en consistance, lentement dévoré par le Final Flash. Puis, après vingt secondes interminables, la vague de ki disparut dans le ciel. Dans la seconde qui suivit, la boule d'énergie se dissipa, laissant un Vegeta épuisé, peinant à reprendre son souffle. Alors que le guerrier jetait un dernier regard noir à Destin, il se laissa progressivement tomber sur le sol, peu à peu incapable de résister à l'apesanteur. Lorsqu'il s'écrasa sur l'herbe, ses cheveux reprirent leur teinte noir pendant que ses yeux se fermaient.

Destin observa le guerrier pendant quelques instants avant de se retourner à moitié pour saisir un rayon en spirale qui visait son épaule. L'entité avait stoppé net le Makankosappo avec la paume de sa main et avec une facilité déconcertante. Destin se retourna enfin complètement, puis il enfonça ses doigts dans le rayon d'énergie tout en fixant un Piccolo désemparé. Enfin, d'une simple torsion effectuée dans le sens contraire de la rotation de l'attaque, il brisa la technique du namek.
Ce dernier cria de douleur. Le mouvement brusque avait retourné son bras droit et brisé les os qu'il contenait. Piccolo recula de quelques pas, tenant son membre brisé. Puis, en l'espace d'un clin d'oeil, Destin se dressait face à lui.

Il la sentait. La pression. La puissance écrasante. Non… pas écrasante. Infini. Le seul fait de la sentir pouvait pousser les plus téméraires à se prosterner en espérant obtenir une once de clémence. Mais Piccolo ne se prosternerait pas, jamais. Et Destin n'en espérait pas tant.

« -Laisse moi arranger ça. »

Le ton compatissant qu'avait employé Destin désarma Piccolo. Puis il sentit un bref courant d'air. Suivie d'une petite douleur au niveau de son épaule. Une douleur qui ne cessait de s'amplifier. Et Piccolo compris à cet instant que son adversaire lui avait coupé le bras droit juste sous cette même épaule.
Le namek poussa un cri de douleur en reculant de quelques pas, gardant un œil fermé. Sa main restante appuyée sur sa blessure, dans l'évidente attention de limiter la perte de sang. Une réaction presque inutile puisque ses cellules régénératrices étaient déjà en train de fermer la plaie.

« -Tu… m'as eu… Je ne pensais pas avoir beaucoup de chance de te vaincre, en temps normal… mais là… non je vais y rester, j'en suis sûr. Mais avant ça, je voudrais tout savoir sur toi. Considère ça… comme une dernière volonté… »

Destin s'approcha d'un seul pas mais sa présence était tel que Piccolo eu l'impression qu'ils étaient collé l'un à l'autre dans une étreinte étouffante.

« -Tu veux vraiment avoir accès à ce genre de savoir, namek ? »

Un frisson parcourut le corps dudit namek. Il aurait voulu répondre mais sa bouche restait obstinément fermée. Il avait senti, il y a de cela quelques instants, quelques bribes de la puissance que dissimuler celui qu'il faisait face. Une once de cette entité qui se cachait dans l'ombre de ses vêtements. Et maintenant qu'il avait obtenu confirmation au sujet de cette puissance par la simple proximité de cet être, il se sentait paralysé. Incapable de bouger, de résister et de parler. Il sentait toute la dangerosité de cette entité jusque dans son noyau.

« -Et puis, nous savons tout les deux que tu peux faire pousser un nouveau bras en un instant. Ne me prends pas pour Cell. »

« -Tu… sais pour Cell ? »

« -Allons Piccolo, je suis sûr que tu as entendu ce que j'ai dit à Vegeta. »

Le namek se rembrunit. Oui il avait entendu et il aurait préféré se tromper.

« -Enfin, peu importe, des renforts arrivent. »

En effet, un groupe formé par Tenshinhan, Chaozu, Krillin et Yamcha arrivait pour aider Piccolo. Nappa était également en chemin mais il arriverait plus tardivement que les autres guerriers.

« -Ce qui me dérange, c'est que je suis venu pour Darack et Eleria. Pas pour vous autres. Enfin bon, faisons avec. »

« -… Qu'est-ce que tu leur veux ? »

« -C'est d'ordre personnel. Je pourrais bien entendu te le dire mais il me faudrait ensuite effacer ta mémoire. Autant dire que c'est inutile. »

Destin fit volte face et se mit à marcher. Puis, trois guerriers apparurent simultanément devant lui. L'un d'entre eux avait encore son index et son majeur sur son front. L'entité sourit. Darack, Gohan et Eleria venaient d'arriver.

« -Tout va bien Piccolo ? » demanda le métis à son mentor qui se tenait derrière le nouvel arrivant.

« -Ne vous occupez pas de moi ! Fuyez ! Fuyez aussi loin et vite que possible ! Vite, il… ! »

Destin ne s'était retourné qu'à moitié avant de balancer négligemment sa main en direction du namek. Mais l'effet fut immédiat, le guerrier vert s'écroula en arrière, inconscient. Dans la seconde qui suivit, Darack et Eleria se transformèrent en super saiyan.

« -Bordel, je n'ai pas vu son attaque. Je ne l'ai même pas senti… » maugréa le fils de Ryack.

« -Reste sur tes gardes, ça va être du sérieux. Gohan, t'es prêt ? »

Le métis resta silencieux pendant quelques secondes, regardant le corps de son ami à terre. Puis enfin, il prit la parole, mais pas pour répondre à la question d'Eleria :

« -Tu te rappel ce que tu m'as dit quand on s'entraînait Darack ? »

« -Hmm ? »

« -Je devais devenir plus fort pour protéger mes amis, ma famille. Tu as raison, je ne vais plus faire dans la demi mesure. »

La voix du fils de Goku gagnait en force à mesure qu'il parlait. Puis il leva les yeux, fixant l'entité qui se tenait face à lui.

« -Cette fois, j'y vais directement à fond. »

D'une brève concentration d'énergie, Gohan se transforma immédiatement en super saiyan de niveau 2. Son ki fissura le sol, créant au passage une bourrasque qui secoua les habits de sa cible, sans pour autant faire tomber sa capuche.
Dans la seconde qui suivit, le métis se jeta sur Destin. Et disparut. L'entité entama une brusque ascension forcée, Gohan le collant de prêt, matraquant son dos de coups dévastateurs. Puis le métis disparut de nouveau pour se placer sur la trajectoire de Destin, le stoppant net d'un coup de coude en plein ventre qui le fit reculer. Alors que nouvel arrivant venait de se stabiliser, Gohan le chargea de nouveau, s'acharnant sur son corps avec toujours plus de hargne. Toujours plus d'énergie. Jusqu'à ce qu'on adversaire prenne la parole :

« -Tout ce que tu fais est inutile, petit. Tu ne peux pas me blesser. Et encore moins me vaincre. »

Le super saiyan s'arrêta net avant de reculer, les bras croisés, s'attendant à une contre attaque, mais rien ne vint.

« -Tu es aussi capable de me blesser qu'une fourmi puisse un jour marcher sur le soleil sans se brûler. Tu ne peux rien contre moi, fils de Goku. Comme Vegeta et Piccolo avant toi, tu es impuissant. »

Le métis était désemparé. Ses coups étaient inefficaces, tout juste bon à faire du vent. Mais il n'abandonnerait pas, même dans un combat perdu d'avance. Et il lui restait encore un dernier recours. Résolu, Gohan se pencha en avant avant de placer ses deux mains sur sa droite, dans une position bien connu de ses amis. Destin savait déjà ce qui allait se produire, mais il ne bougea pas pour autant. Il laissa son adversaire charger son attaque à son maximum. Et puis le moment venu, il cria ce nom qu'il serait amené à crier encore de nombreuses fois :

« -KAMEHAMEHA !!! »

La vague de ki bleu enveloppa Destin qui disparut tout bonnement. Mais Gohan ne relâchait pas la pression pour autant, il savait qu'il venait d'atteindre son étrange ennemi, alors il devait tout donner. Trop préoccupé par sa propre attaque, il ne remarqua la présence de Darack à ses côtés que lorsque ce dernier lui adressa la parole :

« -Je viens t'aider, on va l'avoir ! »

Puis à son tour, le fils de Ryack se mit en position, préparant à son tour un Kaméhameha. Il venait à peine de prononcer la deuxième syllabe que quelque chose apparut dans le flux d'énergie. La tête de Destin. Ou du moins, sa capuche. L'entité progressait en direction du métis. Il s'approchait inexorablement, inarrêtable et surtout insensible. Darack jura intérieurement et continua de prononcer le nom de la technique. Quand il atteignit l'avant-dernière syllabe, poussant l'attaque à son paroxysme, Destin se trouvait à la source du Kamehameha de Gohan, juste devant ses mains. Ce dernier y mettait toute puissance, mais rien n'y faisait, il était incapable de repousser son ennemi.
Destin soupira longuement. Puis des mains aussi noires que la nuit sortirent des deux bords de l'attaque avant de saisir les avants bras du métis. Lentement, l'entité entrepris de séparer les deux mains de son adversaire, et ce malgré la résistance de ce dernier.
Après quelques secondes, la technique favorite de Son Goku pris tout simplement fin.

Gohan resta interdit incapable de parler, de réagir, si ce n'est de balbutier quelques débuts de phrases en plongeant son regard dans le vide infini qui semblait se dissimulait derrière cette capuche noire inamovible.

« -Je t'avais prévenu. »

La phrase de Destin s'accompagna d'un coup de genou en plein ventre. Gohan se plia en deux, la bouche grande ouverte, les yeux exorbité. L'instant qui suivit, il chuta tout simplement dans le vide, ses cheveux ayant déjà virés au noir avant d'atteindre le sol.
Darack avait mis un terme à sa technique en préparation. Il compris que Piccolo n'avait pas exagéré quand il leur avait conseillé la fuite.

« -Lamina Gust ! »

La lame d'énergie quitta le tranchant de la main droite d'Eleria uniquement pour s'écraser inutilement sur la nuque de Destin qui ne sourcilla pas. Ce dernier se contenta de tendre sa main en direction de la saiyanne et cette dernière fut attiré dans sa direction jusqu'à ce qu'il finisse par la saisir par le col. Il répéta la même opération avec Darack qui, malgré l'activation de son Shinen, ne put résister. Puis, alors qu'il tenait fermement les raisons de sa venue sur Terre, l'entité se volatilisa tout simplement avec les deux saiyans.


Au moment même où il posa un pied sur Nyrought, Destin lâcha Darack et Eleria qui s'écrasèrent sur le sol, ployant sous une gravité presque insoutenable, et ce même pour des supers sayans.

« -Tu as pris ton temps. » commença Chaos.

« -La faute à qui ? » répliqua le concerné.

Les deux entités commencèrent alors une dispute, maniant aussi bien l'ironie que la provocation afin de taper au mieux sur les nerfs de l'autre. Alors que leur discussion se poursuivait, Temps, conscient que leurs invités n'allaient pas juste être écrasé par la gravité mais aussi manquer d'oxygène, claqua des doigts.
Immédiatement, Darack et Eleria se redressèrent, respirant et bougeant aussi librement que sur Terre. Seul l'obscurité presque totale les dérangeaient. Ce à quoi Temps remédia en lançant une boule de lumière qui flotta dans le ciel d'encre, éclairant une planète aussi noire que du charbon et aussi plate et lisse qu'une boule de billard.

« -Mais qu'est-ce que vous nous voulez à la fin ?! » s’époumona Darack.

La dispute entre Chaos et Destin s'arrêta net.

« -Juger quelque chose qui vous concerne. On pense que votre présence peut nous aider à mieux débattre. »

« -Super… et on peut savoir de quoi il s'agit ?! » s'emporta à son tour Eleria.

Alors que les personnes présentes réfléchissaient à une réponse rapide et adéquate, Darack cherchait un point d'énergie sur lequel lui et Eleria pouvait se téléporter. Mais il n'y avait rien. Rien si ce n'était du néant. Même les trois entités présentes ne dégageait aucune aura, ce qui donnait à Darack l'impression que lui et Eleria étaient seules au monde.

« -Il s'agit de vous et de votre existence dans cette dimension. »

Eleria se retourna et constata que c'était Temps qui venait de prendre la parole. Trop surpris par son apparence et sa discrétion, elle n'avait pas accordée d'attention à ses propos. Ni elle, ni son ami.

« -Et… tu es qui toi ? »

« -Temps. »

« -Drôle de nom. »

« -Je peux te retourner le compliment. »

« -Et tu es un enfant ? » demanda Eleria en jaugeant son interlocuteur et en constatant sa petite taille.

« -Non. »

Le manque évident d'information poussa la saiyanne à bout.

« -Mais merde ! Vous êtes qui ?! Et vous êtes quoi ?! J'en ai marre de tout ces mystères ! »

« -Ce que nous sommes ? »

Eleria se tourna vers celui qui venait de prendre la parole. Elle ne le reconnut pas immédiatement tant il ressemblait à l'autre entité à ses côtés. Mais quand elle reprit la parole, elle comprit qu'il s'agissait de Destin.

« -Ce que nous sommes, jeune saiyanne, nous l'ignorons nous mêmes. Depuis l'aube de l'univers, nous cherchons désespérément une réponse. Une piste. Mais en vain. »

Sur ces mots, l'entité abaissa sa capuche et ouvrit son manteau. Et les yeux de la guerrière s'écarquillèrent.

« -Tu… tu es un saiyan ?! »

Destin arborait en effet une chevelure hirsute et portait une armure typique de guerrier saiyan. De plus, sa queue était enroulée autour de sa taille. Seul sa peau particulièrement sombre laissait planer un doute. Et pourtant, malgré toutes ces ressemblances physiques, Destin secoua la tête.

« -Non. Ce n'est qu'une apparence. Un habit afin de mieux communiquer avec vous. »

« -Je ne comprends pas... »

L'entité changea alors d'apparence. Elle se transforma successivement en méduse, en ours, en petit diablotin et encore en une multitude d'espèces aussi variés qu'incroyable. Eleria cru même reconnaître un démon du froid, un worch, et un grox dans le tas. Puis Destin revint à une forme de saiyan.

« -Beaucoup d'espèces discutent par télépathie, par ultrasons ou infrasons. Toutes ne sont pas dotées de cordes vocales, alors par facilité, j'ai choisi une forme de saiyan. »

« -Alors, ce n'est qu'une apparence ? » demanda Darack.

« -C'est plus que ça. »

Sous les yeux ébahis de ses invités, Destin se transforma en super saiyan. Avant de revenir à son état normal, le tout sans que son ki soit perceptible.

« -C'est l'ADN de votre peuple qui est à ma disposition. À notre disposition. Je peux en tirer tout les avantages et inconvénients que je souhaite. Chaos et Temps en sont également capables. »

« -Alors, j'imagine que tu es Chaos ? » supposa Eleria.

Le concerné acquiesça. Puis, comme son confrère, Chaos fit tomber sa capuche. Et le concerné devint la concernée.

« -Mais tu… tu es une fille ?! Tu avais une voix d'homme tout à l'heure ! » s'étonna Darack.

« -Ahahah ! Prendre au dépourvu fait parti de ma nature jeune saiyan ! Nous n'avons pas de sexe défini, mais j' apparaît presque constamment sous une forme féminine. »

Darack détaille longuement celle qui venait de se révéler. Elle était belle, très belle même. Sa peau grise mettait en valeur ses yeux rouges étincelant. Il y avait quelque chose de sauvage dans son regard. D'indomptable. Le guerrier eut soudainement envie de la mordre à l'épaule et au cou... Non pas comme une agression, mais comme un jeu entre deux fauves. Il se rendit soudainement compte que l'entité, par sa simple présence venait d'activer ses sens les plus primitifs. Au contraire de Destin qui suscitait davantage un profond respect, mêlé d'un soupçon de crainte.

« -Tss… comme quoi les femmes sont vraiment la source du chaos. »

Darack ne sut jamais pourquoi il venait de prononcer cette phrase. Elle lui était venu naturellement, sans la moindre réflexion, presque contre sa volonté. Et hormis le regard mi-courroucé, mi-sidéré d'Eleria elle eut un effet inattendu. Destin et Chaos se mirent à rire, amusés. Ils rirent ainsi pendant un long moment faisant brièvement disparaître toute tension et tout danger. Puis, enfin, après quelques instants, ils reprirent leur sérieux.

« -Aaaaah… Bien trouvé jeune saiyan. Bien trouvé. Mais n'exclut pas pour autant les hommes de ce schéma, le chaos c'est avant tout un travail d'équipe. »

Lorsqu'elle termina sa phrase, Chaos se tourna vers Destin.

« -Tu comprends maintenant pourquoi je les apprécies autant ? »

« -Oui, je comprends. Il a tout de même réussi l'exploit de faire rire Temps. »

Eleria se retourna et constata alors que la petite entité avait également baissé sa capuche, révélant un visage souriant d'enfant bronzé. Un visage juvénile avec des yeux gris. Des yeux de sages qui avaient vu énormément de choses. Et peut être même trop de choses.

« -Bien, passons aux sujet principal : la raison de votre présence ici. » reprit Destin, la mine grave.

« -Tu permets que je leur présente la situation ? »

La quatrième voix attira l'attention de toutes les personnes présentes, bien que seul les deux saiyans se tournèrent vers elle. Il s'agissait d'une magnifique jeune femme, portant un long manteau immaculé et une chevelure doré aussi douce que la soie. Elle avançait d'un pas sûr et tranquille, plongeant tour à tour ses yeux bleus dans ceux des nouveaux arrivants. Une espèce de ferveur s'empara de Darack. Il était tout bonnement subjugué par la nouvelle arrivante, suspendu à ses lèvres. Il aurait tout fait pour lui plaire, pour entrer dans ses bonnes grâces car son seul regard lui promettait une douceur éternel et une centaine d'autres choses tout aussi magnifiques. Eleria aurait peut-être exprimé sa jalousie devant le regard figé de Darack, mais elle était elle même envoûtée par la quatrième entité. Souhaitant aussi lui plaire à tout prix, l'écouter jusqu'à la fin des temps. Jusqu'à ce que Chaos intervienne, libérant les deux guerriers du charme d'Ordre.

« -La princesse nous fait le plaisir de sa visite. »

« -Toujours aussi charmante, Chaos. »

« -Toujours Ordre, c'est naturel chez moi. »

Le ton ironique Chaos exprimait clairement le contraire, et même le ton mielleux d'Ordre n'était pas exempt de danger. Mais elle se détacha de sa rivale et repris ses explications, ne voulant pas perdre de temps.

« -Trêve de bavardages, place aux explications. Tout d'abord, sachez que votre présence ici était nécessaire pour notre débat. Un débat très important et qui vous concerne totalement, puisqu'il s'agit de votre place dans l'univers. »

« -De… Notre place dans l'univers ? » répéta Darack, essayant de visualiser ce concept.

« -Oui. Je peux difficilement faire plus claire, j'en suis navrée. »

« -Je vois… Et qu'elle est votre position par rapport à cette question ? » demanda Eleria, essayant de rester sérieuse.

« -Oh, il est assez claire. Je suis pour votre élimination pure et simple. »
Dernière édition par Tonay le Jeu Juil 06, 2023 13:21, édité 2 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Sam Mai 07, 2016 20:00

"Applaudis Tonay de dépit pour avoir posté son chapitre une journée après le concours du perso le plus badass"... Ouais ! Je suis dépiter et même déçu parce que j'aurais carrément pu inscrire "Destin" au concours du perso le plus badass , tellement il fait une arrivée fracassante. Outre le fait qu'il défonce la z-team façon Saitama avec 0,000...0002% de sa force c'est carrément "THE GOD" qui reléguerait Tzeencht (comprendra qui pourra) au rang d'apprentie sorcier de première année à Poudlard. Arrivé très classe quoi !

Enfin bref outre ça, c'est toujours aussi cool d'avoir des nouvelles d ela z-team. Quoique la partie avec Tenshinhan/Chaozu/Lunch bien que réussite, étais un peu dispensable selon moi car en faite 4/5 du chapitre tourne autour de Darrack et d'Eléria. Sérieusement je ne vois pas ce que viens faire cette partie dans le chapitre. Quitte à faire une partie sur Tenshinhan, j'aurais préféré dans un chapitre spécial Tenshinhan et Chaozu ou un spécial "Terrien".
Voilà, outre ça le chapitre m'a, comme d'hab, fais passer un bon moment. En espérant que le prochain arrive rapidement car tu nous as coupé au meilleur moment judas :evil:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Dim Mai 08, 2016 12:35

broly97 a écrit:"Applaudis Tonay de dépit pour avoir posté son chapitre une journée après le concours du perso le plus badass"... Ouais ! Je suis dépiter et même déçu parce que j'aurais carrément pu inscrire "Destin" au concours du perso le plus badass , tellement il fait une arrivée fracassante. Outre le fait qu'il défonce la z-team façon Saitama avec 0,000...0002% de sa force c'est carrément "THE GOD"


Ahaha, ça je m'y attendais pour être honnête. Ouai, Destin fait assez badass mais le laisser entrer dans la sélection des Badass après un chapitre ne serait pas un peu prématuré ? Je ne pense pas qu'il pèserait bien lourd face à certains.
Et encore, à la base il devait affronter toute la Z-team en même temps , et tous les rétamer. Finalement, je me suis dit que Vegeta, Piccolo et Gohan était suffisant, pas la peine d'alourdir le chapitre.

qui reléguerait Tzeencht (comprendra qui pourra) au rang d'apprentie sorcier de première année à Poudlard. Arrivé très classe quoi !


J'ai compris x)
Un affrontement entre Tzeencht et Destin serait... particulier :)

Enfin bref outre ça, c'est toujours aussi cool d'avoir des nouvelles d ela z-team. Quoique la partie avec Tenshinhan/Chaozu/Lunch bien que réussite, étais un peu dispensable selon moi car en faite 4/5 du chapitre tourne autour de Darrack et d'Eléria. Sérieusement je ne vois pas ce que viens faire cette partie dans le chapitre. Quitte à faire une partie sur Tenshinhan, j'aurais préféré dans un chapitre spécial Tenshinhan et Chaozu ou un spécial "Terrien".


Exactement :)
Il y a un truc dan cette partie que je devais rappeler, quelque chose que je montre de temps à autre, sans vraiment insister dessus. Plus tard, ça prendra toute son utilité, toute son importance.

Voilà, outre ça le chapitre m'a, comme d'hab, fais passer un bon moment. En espérant que le prochain arrive rapidement car tu nous as coupé au meilleur moment judas :evil:


Ah, tant mieux :)
Oui, j'ai été particulièrement vicieux pour le coup ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Jeu Mai 12, 2016 23:35

Je voulais commenter depuis longtemps, mais bon, que dire de plus à part que c'est un excellent chapitre de transition pour l'arc qui s'annonce. Souvent les chapitres de ce genre sont riches en informations et pas en action, et toi tu parviens à combiner les deux avec brio donc bravo encore une fois!
Le fait que tu es introduit en amont les mystérieux gens au chapeau fait que leur entrée fracassante passe comme une lettre à la poste.

Maintenant on est pressé de lire la suite !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Sam Mai 14, 2016 1:40

xela26 a écrit:Je voulais commenter depuis longtemps, mais bon, que dire de plus à part que c'est un excellent chapitre de transition pour l'arc qui s'annonce.


Pas de soucis, tu m'as déjà fait part de ton avis lors de la correction (chose que j'ai complètement oublié de signaler, d'ailleurs, tu m'en vois désolé :/ Je le rectifie dés que j'ai fini de répondre à ton commentaire)

En tout cas, merci pour le compliment :)

Souvent les chapitres de ce genre sont riches en informations et pas en action, et toi tu parviens à combiner les deux avec brio donc bravo encore une fois!
Le fait que tu es introduit en amont les mystérieux gens au chapeau fait que leur entrée fracassante passe comme une lettre à la poste.


Merci, je ne pouvais pas passer à côté d'un bon combat, ça aurait été dommage x)
capuche* :P
Tant mieux si c'est bien intégré, j'avais peur que ça passe mal :)

Maintenant on est pressé de lire la suite !


C'est un peud e ma faute j'imagine, un tout petit peu x)
J'essayerai de ne pas trop faire durer le suspens ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Leseulfandenappa le Dim Mai 15, 2016 1:50

IT´S ALIVE ALIVE MOUAHAHAHAAHAHAHAH
salut tonay chapitre divins fic de dingue (ta pas le cerveaux qui explose avec toute ces trames)
Juste ton Darack il ne serait pas super pervers (il vois 2 femelle et oh il bave comme un alligator :twisted: ) et plus sincèrement
Je vais te TUER TUER TONAY TUER :cry: :cry: bouh sa fait je sait pas combien de dizaines de chapitre que d'arak et éleria sorte toujours pas ensemble grouilliez toi viiiiite pitier snniffff
A part sa vas tu prendre des dates de parutions régulière ou non
Courage continue alle nom d'un dendé courage
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Dim Mai 15, 2016 15:00

Leseulfandenappa a écrit:IT´S ALIVE ALIVE MOUAHAHAHAAHAHAHAH


Ouais, pour le moment.

salut tonay chapitre divins fic de dingue (ta pas le cerveaux qui explose avec toute ces trames)


Merci ^^
Non du tout. J'ai tout en tête, je sais ce qui va se passer, comment ça va se passer, où ça va se passer et quand ça va se passer. J'ai déjà toutes mes idées en mémoire et j'en aurai certainement d'autres en écrivant. Pour faire simple, j'ai des chapitres entiers en mémoire. Le dernier qui a été posté a dû être élaboré il y a plus de deux ans déjà.
Si je pouvais écrire par la pensée, ma fic serait presque terminée et aurait dépassé les 250 chapitres.



Juste ton Darack il ne serait pas super pervers (il vois 2 femelle et oh il bave comme un alligator :twisted: )


Non pas du tout. Ces ''deux femelles'' comme tu dis représentent chacune quelque chose de particulier.
Chaos c'est la primitivité, les instincts et les pulsions naturelles et incontrôlable. Les émotions, aussi. C'est sa présence, et par présence j'entends aura, qui provoque ces effets chez ce saiyan. Ce n'est pas une question d'apparence, c'est plus primaire sans être violent. Darack est quelqu'un d'influencé par sa sauvagerie, par son côté bestial qui se manifeste au combat. Il ne faut pas oublier que la plupart de ses techniques sont là pour causer un maximum de dégâts, quitte à en subir aussi. Le Seiken en est le meilleur exemple.

Ordre, c'est le contraire. C'est le calme, elle est apaisante et elle représente ce que toutes les civilisations recherche : la paix. Une espèce d'harmonie que seul un contrôle de soi peut permettre. La promesse d'une sérénité sans fin. Darack est soumis à sa primitivité, et paradoxalement ça le rend vraiment sensible à l'aura d'Ordre. Il n'est pas encore libéré de ses émotions, il reste impulsif et pourtant s'il veut maîtriser le super saiyan et le Shinen il doit apprendre à se contrôler, à se dominer.

Il ne bave pas devant ces deux entités, il n'y a rien de sexuel là dedans, ce ne sont que ces désirs profonds qui s'éveillent à leur présence.

Eleria est moins affectée par Chaos car elle a réussi à dompter la ''bête'' qui sommeille en elle. Elle la laisse parfois prendre le contrôle mais elle tient toujours la laisse. Chaos lui a fait le même effet qu'à son ami, mais elle s'est assez vite reprise. Bien entendu, Chaos retient son aura sans quoi Darack ET Eleria auraient cédé aussi sec.
Eleria est plus sensible à Ordre. Elle contrôle ses émotions mais elle cherche aussi une paix intérieure. Eleria est réfléchie, et de ce point de vue elle se rapproche de Piccolo. Elle peut aussi s'avérée pragmatique. Bien sûr qu'elle aime se battre, mais elle sera plus tentée de terminer un combat rapidement pour prendre le moins de risque possible, au contraire de Darack. Ses techniques sont d'ailleurs plus souvent léthal. Le Lamina Gust en est un bel exemple : propre et net. Les attaques à Nova demande un certain sens tactique.

Destin et Temps ont aussi une aura. Destin pousse au respect et à une certaine crainte. Temps lui... et bien c'est plus subtil. C'est de la sagesse. Enfin, vous verrez.

et plus sincèrement
Je vais te TUER TUER TONAY TUER :cry: :cry:


T'es pas du tout poussé sur l'exagération, je me trompe ?

bouh sa fait je sait pas combien de dizaines de chapitre que d'arak et éleria sorte toujours pas ensemble grouilliez toi viiiiite pitier snniffff


Darack*
Et souvenez-vous les enfants, l'alcool c'est pas bien.
Pour Darack et Eleria, rien n'est joué d'avance.


A part sa vas tu prendre des dates de parutions régulière ou non


Je suis tenté de dire oui, puisque j'écris bien mieux sous la contrainte. Mais me connaissant... non. Je peux écrire 10 pages en une heure comme 5 pages en 1 mois. Tout dépendra du moment. Et aussi parce que je suis un incroyable flemmard.

Courage continue alle nom d'un dendé courage


Merci, je vais quand même faire un effort pour augmenter le rythme ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Leseulfandenappa le Dim Mai 15, 2016 23:36

Tonay a écrit:
Merci ^^
Non du tout. J'ai tout en tête, je sais ce qui va se passer, comment ça va se passer, où ça va se passer et quand ça va se passer. J'ai déjà toutes mes idées en mémoire et j'en aurai certainement d'autres en écrivant.

Leseulfandenappa a écrit: et plus sincèrement
Je vais te TUER TUER TONAY TUER :cry: :cry:


T'es pas du tout poussé sur l'exagération, je me trompe ?


Découper cerveaux disséquer cerveaux disséquer greu prendre info chapitre en mangeant cerveaux manger cerveaux Tonay grrrrr manger tête de tonay grrrrrr
Mouahahah Dissequer cerveaux tonay avec sel et cell gerre tuer manger cerveaux



Ps: tout ceci est m'a partit ultra calme fusionner avec 1001001001001001010991837371 de million de milliard de kami sama et de le grand kaioshin ahahahahahah grrrrrrr
ÉDIT:
COMMENT SA RIEN EST JOUER D'AVANCE TE FICHE PAS DE MOI :evil:
SI D'ici 2017 on a pas le couple Darak eleria des têtes vons tomber grrrr pitier un couple Darack éleria dans les trois chapitre qui vienne ppppiiiiiiitttttttttiiiiiiiiiiieeeeeeeeerrrrrrrrrrrr :cry: je t'en supplie bouh s'il te plait Pppppiiittttiiiiiieeeerrrr

Heu désoler je voulait pas te faire peur je trouvait juste ta fic très bien désoler sije te fait penser a un psychopathe vraiment je m'impatiente juste courage n'abandonne pas
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Oct 27, 2016 16:28

Heu désoler je voulait pas te faire peur je trouvait juste ta fic très bien désoler sije te fait penser a un psychopathe vraiment je m'impatiente juste courage n'abandonne pas


Qu'est-ce que je peux ajouter à ça ? :lol:

Bref, voilà, un jour je battrai mon record de temps entre deux chapitres avec un par an. Je suis en concurrence avec WTC là.
Bon, quelles sont mes excuses cette fois ? Et bien... je ne suis pas à l'aise avec les dialogues et ce chapitre est composé à 80% de dialogues. Ou comment se tirer une bal... roquette dans le pied. Mais grâce à Broly97 (merci encore) les explications par dialogues devraient être suffisamment claire. Bien plus que celle de Treris sur le fonctionnement sur la SET.
Le chapitre est aussi bien plus court que ceux que je poste d'habitude, ce que je vais continuer à faire afin de poster plus souvent. SI tout va bien (ce qui n'est presque jamais le cas) je devrais en poster un autre en Décembre vu que mon mois de Novembre est déjà surchargé.

Sur ce, je ne vous retiens pas plus, et je vous souhaite à tous une bonne lecture !


Chapitre 74 : Le jugement


« Je suis pour votre élimination pure et simple. »

Darack et Eleria ne disaient plus rien. L’effet qu’exerçait Ordre s’était dissipé au moment même où cette dernière avait fait part de ses intentions. Les deux saiyans se rapprochèrent par réflexes. Si une dernière bataille devait être menée, alors qu’il en soit ainsi. Mais si Ordre était à moitié aussi forte que Destin, c’était une bataille perdue d’avance. Et ce en partant du principe que les autres entités n’interviennent pas.

« -Quant à moi, je tiens à vous garder en vie. De même pour Temps. Destin est du côté d’Ordre. » annonça Chaos, les bras croisés, ses yeux rouges plongés dans les yeux bleus de sa rivale.

« -Une seconde… pourquoi vous nous en voulez ? » demanda Eleria, prudente.

Ordre fit quelques pas en direction de la saiyanne, mais quand elle comprit que son approche n’avait fait qu’augmenter la tension et la méfiance chez la guerrière, elle prit la parole :

« -Si j’avais voulu t’éliminer rapidement, je l’aurais fais sans même que tu ne t’en aperçoive. De même pour Darack. Tu n’as pas à me craindre dans l’immédiat, je ne te ferai aucun mal. »

Eleria laissa quelques secondes passer. Elle ne se détendit pas. Elle garda son sérieux. Puis elle prit de nouveau la parole :

« -Répondez juste à ma question. »

Ordre soupira. 

« -Très bien. Toi et Darack, n’êtes pas censés exister. »

« -Je ne suis pas d’accord. » s’opposa immédiatement Chaos.

« -Que tu le veuilles ou non, Ordre à raison. » répondit à son tour Destin.

« -Non. »

Tous se tournèrent vers Temps qui les surplombaient. Ses yeux avaient viré au dorée et étaient dénués de pupilles.

« -L’existence de ces deux saiyans va en l’encontre de la ligne de la destinée. Mais peut-être que cette même ligne prévoyait elle-même des exceptions. Peut-être que c’était leur destin d’exister et ce malgré leur absence dans la trame originelle. »

« -Non sens. On altère pas la trame originelle en claquant de doigts. Même moi je ne m’y risquerai pas. Nous devons suivre un chemin prédéfini et c’est tout. Pas d’exceptions, de fioritures ou je ne sais quoi. » répliqua Destin.

« -Qui sait ? Le destin n’est pas un long fleuve tranquille. C’est une tempête de choix, de causes et de conséquences, on ne peut… » commença Chaos avant qu’Ordre ne la coupe dans son élan.

« -Le destin est… chaotique… dans son apparence, c’est vrai. Mais il est avant tout régis par une équilibre universel et inaltérable. Leur existence rompt cet équilibre. Et les conséquences pourraient être… désastreuse pour l’univers tout entier. »

« -C’est vrai, de plus… »

« -ÇA SUFFIIIIIIT ! »

Le cri de Darack mis un terme à tout raisonnement. Toutes les personnes présentes posèrent leurs yeux sur lui, intrigué par une explosion de colère qui se manifestait autant par les cordes vocales que par une aura dorée des plus vives.

« -J’en ai marre de vos débats ! Si moi et Eleria on a été ramené juste pour écouter vos disputes, alors vous vous êtes fatigué pour rien ! On est les principaux concernés dans une histoire qu’on ne connaît même pas ! C’est trop demandé de simples explications ?! »

La tirade de Darack fut suivi par un long blanc pendant lequel Eleria se voyait déjà éliminé en un éclair, en même temps que son ami. Elle ne put donc cacher sa surprise lorsqu’Ordre reprit la parole :

« -C’est vrai, tu as raison. Excuse-nous. »

« -Hé hé, je les aime de plus en plus ces saiyans… » fit Chaos dans un grand sourire, ce qui attira les regards lassés des autres entités, y comprit le regard de Temps.

« -Bien laissez-moi vous expliquer la raison de votre présence ici. Et la raison pour laquelle vous auriez du être absent. Ryack n’aurait jamais dû arriver sur Vegeta. » débuta Temps.

« -Comment ça ? » demanda Eleria.

« -Son pod était défectueux, il aurait dû finir sur une autre planète. Une qui aurait pu causer sa mort ou alors juste le retenir. Mais en aucun cas il n’aurait dû finir sur Vegeta. » expliqua Destin.

« -Mais… ce n’était pas un coup de chance ? » fit Darack, intrigué.

« -Non, une certaine personne lui a… porté assistance. » grommela Ordre à l’intention de Chaos.

Cette dernière haussa les épaules.

« -Et alors ? On a le droit d’intervenir de temps à autres. »

« -Oui mais pas deux fois de suites ! » s’emporta Destin.

« -Attendez ! Comment ça, deux fois de suite ? »

« -Non content d’avoir sauvé Ryack, Chaos a envoyé Baddack sur son chemin. » continua celui s’étant rendu sur Terre.

« -Et alors ? » questionna Darack, perplexe.

« -Je crois que j’ai compris… Baddack à informer Ryack de l’attaque de Freezer et donc il a pu nous sauver. Voilà pourquoi on ne devrait pas exister. » répondit Eleria.

Temps atterrit en douceur face aux deux saiyans avant de prendre la parole :

« -En effet, je vois que Ryack vous a déjà raconté toute l’histoire. En temps normal, il aurait pu survivre un temps, mais vous non. Vous auriez dû disparaître. »

« -Et c’est si grave d’avoir survécu ? Qu’est-ce que ça change ? » demanda le fils de Soria.

« -Ce que ça change ? » répéta Ordre.

Cette dernière fit quelque pas en direction du saiyan avant de plonger son regard bleuté dans le sien.

« -Ce que ça change, dans l’immédiat, c’est que dans la trame de cet univers, sur Namek, Freezer était censé être victorieux. »

D’un geste de la main, l’entité portant le nom de Destin fit apparaître une immense toile d’araignée phosphorescente. Elle était constituée d’innombrables fils, certains plus épais, d’autres infiniment plus fins.

« -Voici la trame originelle de cet univers. Toutes les actions ainsi que leurs répercussions y sont présentes. Bien entendu, il s’agit d’une miniature et Destin n’a pris que les tracés principaux, ceux qui ont une importance capitale. » présenta Ordre.

Eleria recula de deux pas, pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Même ainsi, cette toile semblait sans limite, pour peu que l’on s’y intéressait de près, on pouvait remarquer que des fils infiniment plus petits, et tout aussi nombreux, se détachaient de la branche principal. La destinée semblait être aussi vaste que son propre univers. Peut-être même plus.

« -Une seconde, Freezer était censé gagné ? » demanda Darack, perplexe.

« -Exactement. » répondit Destin.

Pendant quelques secondes, plusieurs milliers de fils rouges apparurent sur la toile avant de s’estomper peu à peu.

« -Voici toutes les destinées qui n’auront pas lieu à cause de vos actions. Une infinité de vie qui ne verront pas le jour. Et une infinité qui ne s’éteindront pas. »

« -Freezer était censé gagné… j'ai dû mal à le croire. » répéta Darack.

« -En effet. Il aurait abattu Goku d'un rayon en plein coeur une seconde avant que ce dernier ne lance son Genkidama. Freezer aurait subis l'attaque de plein fouet, ce qui est arrivé avec vous. Mais plus personne n'aurait pu lui tenir tête. Il serait ensuite venu sur Terre pour la ravager » développa Ordre.

« -D'accord, les chose ont changé, et alors ? Je veux dire, oui il y a des changements, mais s’ils sont aussi dangereux, pourquoi ne pas les avoir empêchés ? » interrogea Eleria.

« -Il s’agissait d’une situation… rare. Voire unique. De plus, quelqu’un était censé rectifier le tir. Mais… il a échoué. » répliqua Destin.

« -Qui ça ? » demanda le saiyan.

« -Cell. » fit Chaos.

Darack et Eleria se regardèrent en silence. Ils avaient encore du mal à assimiler autant d’informations. Tout allait trop vite. Pourtant, ils voulaient en apprendre plus, ils voulaient comprendre.

« -Cell a notre ADN, ça n’aurait pas posé problème ? » demanda Darack.

« -Pour être honnête, on pensait que ça compenserait son infériorité numérique. Mais non. Ironiquement, il a été vaincu par les deux seuls saiyans dont il ne disposait pas l'ADN. C'est décidément une habitude chez lui . » expliqua Chaos avec un sourire en coin.

« -Comprenez moi bien. Vous représentez un danger pour l’univers. Un danger à ne pas sous estimer. Vous déséquilibrez tout autour de vous, vous êtes imprévisibles, vous… » poursuivit Ordre.

« -Ben voyons ! »

L’intervention de Chaos stoppa net les explications d’Ordre.

« -Les saiyans modifient tout autour d’eux et on sait pourquoi ! D’ailleurs, c’est pas les seuls à faire ce genre de choses, ils sont comme tous les Al… »

« -Chaos ! » intervint Temps.

La concernée s’immobilisa, les lèvres figées et la bouche entre ouverte, si bien que les deux ''invités'' ne savaient si l’entité était sous l’effet d’un sort ou si elle s’était arrêté dans cette position volontairement.

« -Apprend à contrôler ta langue ! » ajouta Ordre, les bras croisés, ses yeux bleus lançant des éclairs.

« -Navrée, ça a faillit m’échapper. » répliqua la concernée dont le sourire trahissait le manque de sincérité dans son excuse.

Ce fut Eleria qui relança le sujet, épargnant à Chaos de subir plus longtemps le regard noir de sa rivale.

« -Mais… si on existe, ça fait quoi, ça… dérègle l’univers ? »

Ordre porta son intention sur la saiyanne avant de pencher légèrement sa tête sur le côté, cherchant visiblement à trouver des explications aussi claires que précises.

« -Oui et non. Comment dire… Vous déséquilibrez tout autour de vous. Et ce déséquilibre pose un problème sérieux mais en même temps l’univers vous assimile. Vous voyez, dans l’univers il existe diverses sources d’énergie telle que le ki et la magie. Ces dernières sont d’ailleurs majoritaires. Le problème, c’est que les êtres capable de manipuler la magie peuvent utiliser quelque chose que l’on appelle des sceaux. Ces sceaux puisent, pour la très large majorités, dans l’équilibre même de l’univers. Si cet équilibre se rompt, les sceaux suivront. La vrai question est de savoir si l’univers vous assimilera dans sa trame avant que les sceaux ne se brisent. »

« -Les sceaux sont des sorts qui permettent d’enfermer des objets, des êtres vivants, des monstres ou encore des entités. En terme de comparaisons, leur équivalent sur Terre serait les capsules de Capsules Corporation. En bien moins efficace bien sûr. » développa Destin.

« -Donc… à cause de nous, des monstres très puissants pourraient être libérés dans l’univers ? » demanda Darack.

« -Des monstres à la puissance titanesque, que vous ne serez jamais de tailles à affronter et d’autres bien moins dangereux tout à fait à votre portée. Mais le pire reste que quelque chose approche. Quelque chose d’immense. » poursuivit Temps.

« -Quoi, qu’est-ce qui approche ? » questionna Eleria.

« -Une créature gigantesque. Notre univers l’attire et j’ignore pourquoi. J’ignore si c’est le déséquilibre qui l’intéresse ou si c’est le fruit du hasard. » répliqua l’entité à l’apparence juvénile.

« -On ne peut pas l’affronter ? » proposa Darack.

« -Non. Cette chose est bien trop puissante. Elle a déjà détruit plusieurs univers et je doute qu’à nous quatre nous puissions la repousser. Ou la retiendrai, à la rigueur. Pour faire court, si elle arrive ici, ce sera la fin. Tout simplement. » expliqua Destin.

Sur ces paroles lourdes de sens, un silence pesant s’installa sur la planète. Tous les êtres présents se regardaient, attendant que quelqu’un prenne la parole. À nouveau, Eleria se lança.

« -Alors, pourquoi ne pas nous éliminer ? »

« -Hein ?! » s’étonna Darack.

« -Notre présence peut causer la fin de l’univers. Je ne veux pas de cette responsabilité. »

« -Eleria, tu es sérieuse ?! »

« -Darack ! Ce sont des centaines de milliards de vies qui sont en jeu, y compris nos amis sur Terre ! Tu ne prendrais pas le risque de te sacrifier pour Gohan ?! Ou Nappa ?! Ça nous dépasse de très loin ! »

Le guerrier détourna le regard. La réponse était évidente mais son instinct lui disait que ce n’était pas la solution.

« -Des propos courageux, jeune saiyanne. Mais comme nous l’avons dit, rien n’affirme que vous en soyez la cause. Il nous faudrait vous éliminer jusqu’à la trace même de votre existence dans ce monde, y comprit vos actions, pour le vérifier. Mais, ce serait au-delà de tout retour en arrière, même pour nous. Pour ma part, c’est un risque que je suis prête à prendre avec Destin, mais ici deux personnes s’y opposent. »

Chaos s’éclaircit la gorge alors que Temps croisait les bras.

« - Moi, je pense que l’arrivé du Néant Absolu, ou la “chose”, ne dépend pas de vous. Cet univers n’est pas vraiment réputé pour sa… stabilité… En plus, je vous aime bien les saiyans. Vous m’amusez beaucoup, vous êtes fidèles à vous-même et ça c’est rare dans l’univers. » expliqua Chaos.

« -Pour ma part, ce n’est pas tant pour vous garder en vie que je vous sauve mais pour vous remercier. » commença Temps.

« -Nous remercier ? De quoi ? » demanda Eleria.

« -Vous remercier d’avoir sauvé les exeniens. Ils sont les seuls à respecter le temps avec une vraie déférence. Ils sont très intelligents et plus puissants que vous ne l’imaginez. Ils ont gagné mon respect. Sans vous, ils auraient fini par être découvert, ce qui aurait entraîné une succession d’événements qui les auraient emmenés droit vers leur perte. »

« -Une seconde, les exeniens n’étaient pas si cachés que ça, si ? Enfin, ils auraient été découvert tôt ou tard, non ? » interrogea Darack, intrigué.

« -Les exeniens ne sont découverts que s’ils souhaitent être découverts. Ni plus, ni moins. Mais le hasard joue parfois en leur défaveur… »

« -Alors… Ils ont laissé Ryack les découvrir ? Ils… Est-ce qu'ils se sont servi de nous pour abattre Freezer ? » demanda Eleria, soudainement sérieuse.

« -Disons qu'ils ont accédé au désir de vengeance de Ryack. Sa volonté de tuer le tyran les arrangeaient bien. Ils ne sont pas vraiment servi de vous. » poursuivi Temps.

« -Hmm. »

« -Si ça peut te convaincre, rien ne les obligeaient à vous aider pour affronter Cell. Ils auraient pu procéder autrement. Ils ont agi par bonté. »

« -Je vois… Un instant. Comment ça ''autrement'' ? »

« -Eh bien, la force brute n'est pas toujours nécessaire, n'est-ce pas ? »

Temps laissa sa question en suspens, devant une Eleria dubitative.

« -Bon, ce n'est pas que ces petites discussions personnelles me dérange, mais il serait temps de faire avancer notre problème. Jusqu'à maintenant, nous ne sommes pas tomber sur un accord, mais plus j'y réfléchis et plus je pense qu'il n'y a qu'une seule solution envisageable. » lança Chaos.

« -Et cette solution ? En quoi consiste t-elle ? » demanda Destin, sceptique.

« -C'est très simple. Puisqu'ils sont attachés à leur existence, ils vont devoir nous prouver qu'ils méritent d'exister. On va donc leur faire passer un test. S'ils réussissent, alors tant mieux. S'ils échouent, alors tant pis. Et par tant pis j'entends : éradication pure et simple. »

Eleria et Darack s'observèrent, inquiets. Bien que Chaos semblait être de leur côté, ils redoutaient l'épreuve qu’elle pouvait leur imposer. Les défis ne leur faisait pas peur, mais encore fallait-il que le défi sois réalisable. Défi que Chaos venait de transmettre mentalement aux autres entités.

« -Intéressant… Oui, pourquoi pas, il y aura beaucoup de modifications à apporter mais… Oui, très bien. Je suis d’accord. » accepta Ordre.

« -De même. C’est une bonne mise à l’épreuve. Difficile, certes, mais pas infaisable. Destin, ton avis ? » ajouta Temps.

« -Hmph… Je ne suis pas convaincu. »

« -Si tu as une meilleure idée, je t’écoute. »

« -...très bien, faisons à ta façon, Chaos. Qu’on en finisse. »

La concernée afficha un immense sourire avant de se tourner vers les deux saiyans plus inquiets que jamais.

« -Bonne chance, tout les deux. »

Puis Chaos les fit disparaître…


***



« -On… est… sur Terre ? » s’étonna Darack.

« -On dirait bien qu’on est revenu là où ce Destin a débarqué. Mais je ne vois aucune trace de combat. Tout est normal. »

« -Donc Kakarotto a dit vrai. »

La saiyanne sursauta en entendant cette voix au-dessus de sa tête. Mais elle n’eut pas besoin de lever les yeux puisque le guerrier qui avait pris la parole vint se poser devant elle.

« -Tu as l’air surpris de me voir Vegeta. Tout va bien ? »

« -Et en plus tu connaît mon nom. J’imagine que Kakarotto avait raison sur le reste aussi. »

Eleria et Darack échangèrent à nouveaux un regard, ne comprenant pas ce que sous entendait le prince.

« -Qu’est-ce que tu racontes ? »s’étonna Darack.

« -Ce que je raconte ? Vous vous fichez de moi ? Vous croyez vraiment être passé inaperçu en détruisant des dizaines de planètes sur votre chemin ? »

« -Mais de quoi tu parles ? » répliqua Eleria, qui commençait à perdre patience.

Vegeta partit d’un grand rire tonitruant pendant quelques secondes, mais la fille de Noros n’eut aucun mal à comprendre que ce rire n’avait rien de sincère au regard courroucé que conservé celui qu’elle considérait comme un ami.

« -Vous croyez vraiment me la faire à l’envers ? Vous me prenez pour les idiots que vous avez berné avant de faire sauter leur planète ? Ne vous foutez pas de moi ! »

« -...Vegeta, je crois que Destin t’a cogné un peu trop fort, tu as perdu la tête. » lança Eleria, mi amusée, mi lassée.

« -Destin ? Je ne connais pas de Destin. »

« -Ah, t’es sûr ? Tu sais, l’espèce de truc dans un grand manteau noir qui t’as mis une sublime dérouillée. Et rendu amnésique, visiblement. »

A cette pique, les cheveux du prince virèrent au dorés et ses yeux aux verts. Eleria pensait enfin avoir rafraîchi la mémoire du père de Trunks mais elle fut rapidement déçue.

« -Tu te prends pour qui sale gamine ?! Tu crois que tu peux venir et me dire que j’ai perdu contre des ennemis imaginaires ?! Moi, le prince des saiyans ?! Je ne perds contre personne ! »

« -Ah , et Freezer ?! C-18 ?! Et Cell ?! C’est de l’imaginaire aussi, prince de mes deux ?! »

« -Vegeta ! »

« -Tss, voilà les gêneurs. Dégagez, elle est à moi ! »

Quelques instants plus, Piccolo, Gohan, Tenshinhan et Krillin vinrent se poser derrière le guerrier toujours autant en colère.

« -Salut Gohan, la forme ? » fit Darack avec un sourire.

« -Ne m’adresse pas la parole, monstre. »

Le fils de Ryack resta interdit, incapable de comprendre la soudaine agressivité du métis.

« -Ok, ok, ok, ok… On respire. On est pas vos ennemis, on essaye juste de comprendre ce qu’il passe, parce qu’apparemment on est pas au courant des mêmes choses. » essaya de calmer Eleria.

Vegeta s’apprêta à prendre la parole mais fut interrompu par Piccolo qui se mit à face à la saiyanne qu’il toisa de haut.

« -C’est ce que vous avez raconté au Flariens ? Aux Tadossans ? Aux Jikops ? Aux Derminas ? À tout les autres ? Vous arrivez, faites les amnésiques et ensuite vous les assassinez, détruisez leur planète et partez comme si de rien n’était ? »

« -Je ne connais pas un seul peuple que tu viens de citer, Piccolo. Pas un. Mais ce que je comprend, c’est qu’on nous accuse de crimes que l’on a pas commis. »

« -Ben voyons ! Si tu crois nous piéger comme ça sale mioche tu te… ! » commença Vegeta.

« -Eleria ! Mon nom est Eleria ! C’est clair ?! Traite moi encore de sale mioche et je t’expédie à travers la Lune, pigé ?! » s’emporta la saiyanne en se transformant sous la surprise de ses interlocuteurs.

« -Essaye un peu, pour voir, sale mioche. » répliqua le prince en insistant sur les deux derniers, un sourire mauvais sur le visage.

Sentant que le contrôle de la situation leur échappé, Darack posa sa main sur l’épaule de son amie, autant pour la calmer que pour la retenir.

« -Gohan, on s’est battu ensemble contre Cell. On l’a affronté et vaincu, côté à côte. Ne me dis pas que tu as retenu le sacrifice de ton père mais que tu as oublié ça. »

« -J’ai vaincu Cell seul. Face à face. Je ne t’ai jamais vu avant et j’aurais aimé ne jamais te voir. »

« -Et comment j’aurais pu savoir tout ça alors ?! Hein ?! La salle de l’esprit et du temps, le Cell Game, le sacrifice de ton père, même mon propre père est mort contre Cell ! Bordel Gohan, tu ne vas pas me dire que tout ça c’est du vent ! »

« -Goku avait raison, vous êtes bien informé sur nous. » maugréa le namek.

« -Goku ? C’est Goku qui vous a dit que l’on viendrait ? »

« -Mon père vous a vu agir et il a été très clair : on doit vous éliminer à tout prix et ne pas vous faire confiance. »

« -Et Goku qui préconise l’élimination au lieu de la conciliation, ce n’est pas bizarre ? Pas anormal ? Réveillez-vous bon sang ! Ne me faites pas croire que vous avez oublié tout les combats qu’on a mené ensemble ! » cria Darack.

« -Si. C’est bizarre, mais ça peut aussi vouloir dire que vous êtes ingérable. Goku n’a laissé aucune chance à Cell. »

« -Mais il avait laissé une dernière chance à Freezer. Comment je suis censé savoir ça Piccolo ? Que Freezer à tuer Krillin, qu’il a failli te tuer toi, qu’il a tué Vegeta et qu’il a tué Nappa avant que vous soyez ressuscité. »

« -Vous vous trompez sur un point, Freezer n’a pas tuer Nappa, c’est Vegeta qui l’a fait, j’en suis témoin. » répondit Krillin, jusqu’alors silencieux.

« -Quoi ?! »

« -Hehehe, en effet, je l’ai tué. Et je n’ai aucun remord. »

« -Toi... »

« -Qu’est-ce que tu vas faire gamin, hein ? »

« -Démolir ta sale gueule, voilà ce que je vais faire ! » s’emporta le fils de Ryack alors qu’il se transformait en super saiyan.

« -Darack, attends ! » s’écria la guerrière, en plaçant son bras devant le saiyan.

« -Mais il a... »

« -Réfléchis un peu ! Je crois… qu’on est pas dans notre monde. »

« Hein ? »

« -Soit on est pas dans notre monde, soit il s’agit d’illusions. »

« -Je ne suis pas une illusion et votre petit jeu commence à me faire perdre patience. Vous avez fait l’erreur d’attaquer la Terre et vous allez le regretter. » menaça Piccolo en jetant ses épaulière et son turban au sol.

« -Makankosappo. » répliqua la saiyanne.

« -Pardon ? »

« -J’ai dit : Makankosappo. C’est une technique que tu m’as enseigné quand je suis venu sur Terre. »

« -Du bluff. C’est du bluff. »

Eleria posa alors son index et son majeur sur son front, chargeant son énergie dans une série de crépitements. De secondes en seconde, sa puissance grandissait, et de seconde en seconde, Piccolo pâlissait. Lorsqu’Eleria décrocha ses doigts de son franc, elle avait créé un petit Makankosappo, inoffensif pour les guerriers présents mais suffisamment bien constitué pour que le namek constate qu’il s’agisse de sa technique.

« -Non… ce… ce n’est pas possible, je… »

Piccolo posa ses mains sur ses tempes, en proie a une terrible migraine. Il resta ainsi, prostré en avant, sous le regard inquiet de son disciple et des terriens alors que Vegeta était juste intrigué par la situation. Quelques secondes plus tard, Piccolo se redressa, plus déterminé que jamais.

« -Non, vous ne vous en sortirez pas comme ça. »

Eleria recula d’un pas et se mit à murmurer à l’oreille de Darack :

« -C’est peut-être ça notre épreuve. On doit les battre. »

« -Ouai, mais on a un sacré désavantage... »

« -Hmm, pas forcément. Nous on se rappel d’eux, on connaît leur style de combat, mais l’inverse n’est pas vrai, on peut jouer sur ça. »

« -Ok, ça marche. Je m’occupe de Vegeta et de Gohan. »

« -Attends ! Laisse moi Vegeta, je le connais bien. Je m’en sortirai. »

« -Justement, vous finissez trop souvent à égalité. T’inquiète pas j’ai un plan pour l’avoir. »

« -Et Gohan ? »

« -Je le connais, tant qu’il ne se transforme pas en super saiyan de niveau deux, tout ira bien. Mais traîne pas trop, je ne sais si je tiendrai longtemps contre lui. »

« -Hmm ok. Le seul vrai risque pour moi c’est Piccolo. Pour ce qui est des autres ça ira. »

« -Ne les sous estimes pas, on ne sait jamais. »

« -C’est pas bientôt fini ces messes basses ?! » fit Vegeta, n’appréciant pas être ignoré.

« -Ok, Eleria, on fais comme prévu ! »

Sans prévenir, Darack bondit sur le prince, lui administra un puissant uppercut qui l’éleva haut dans le ciel. Alors que le guerrier venait de se remettre de cette attaque surprise, le fils de Ryack était déjà sur lui pour l’envoyer au loin d’un coup de pied en plein torse. Voulant attirer l’attention de Gohan, et le provoquer, Darack lui tira dessus, obligeant le métis à se transformer en super saiyan pour bloquer les kikohas. Entre temps, Vegeta revint à la charge. Ce dernier écrasa les avant bras levés de Darack. Au lieu de bloquer complètement le choc et de tenir sa position, il laissa l’impact l’envoyer au sol avant de se relever aussitôt, du coin de l’œil, il vit le métis fondre sur lui, jusqu’à ce qu’une explosion ne les séparent.

« -Il est à moi ! »

Au moment où Darack se laissa tomber en arrière pour effectuer un saut périlleux qui, en plus de prendre de court le prince, lui permit d’envoyer ses pieds sous le menton de son adversaire, il se permit un sourire. Maintenant qu’il avait engagé le combat à la fois avec Vegeta et Gohan, Eleria devrait avoir le champ libre. De plus, en se réservant le droit de l’affronter, le père de Trunks s’était privé du soutien et de l’avantage numérique que lui aurait offert le métis tout en obligeant se dernier à rester en tant qu’observateur qui attend patiemment son tour. Maintenant, Darack espérait que son amie s’en sortirait…


À l’instant où Darack venait de bondir sur Vegeta, Eleria se plaça en l’espace d’un instant entre Tenshinhan et Krillin et, écartant brusquement les bras, elle projeta les deux terriens au loin d’un double kiaï. Puis elle se retourna juste à temps pour saisir le pied du namek à quelques centimètres de son visage. Eleria lui sourit. Sourire que le guerrier vert lui rendit. Ce dernier tourna sur lui même, dans l’intention de faire avec son second pied ce qu’il n’avait pas réussi à faire avec le premier : frapper la saiyanne au visage. Mais la saiyanne en question l’avait parfaitement anticipé. Elle lâcha le membre du guerrier, s’accroupit, esquivant la seconde attaque, et n’eut qu’à se retourner rapidement, lever les mains pour saisir les chevilles du namek juste au dessus de sa tête et enfin se lever pour mieux écraser son adversaire contre le sol, le visage contre la pierre. Puis, prenant appuis sur le sol et tenant toujours fermement l’ancien Dieu de la Terre, elle fit vivement volte face et expédia le guerrier vert contre une montagne au loin.
Eleria s’envola alors, se dirigeant en rase motte jusqu’à Piccolo lorsqu’elle fut brutalement écrasée au sol. Un énorme rocher lui était tombé dessus et Eleria n’avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre qui l'avait guidé jusqu'à elle : Chaozu. La guerrière se redressa soudainement, expédiant le bloc de pierre en arrière au moment ou une boule de ki s’arrêta devant ces yeux avant de décrire des cercles. Intriguée, la guerrière ne réagit pas immédiatement, laissant le temps à un poing vert de traverser le Sokidan et la toucher en plein visage. La fille de Siran chuta sur le sol avant de se remettre debout grâce à une roulade arrière. Visiblement, Yamcha était aussi de la partie. La saiyanne jeta un coup d’oeil dans son dos et vit Tenshinhan, en hauteur, placer ses mains en triangles alors que Krillin, au sol, levait ses paumes vers le ciel, préparant deux kienzans. Finalement, le combat n’allait pas être aussi simple que prévu…
Dernière édition par Tonay le Dim Oct 30, 2016 16:03, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Sam Oct 29, 2016 16:39

Yahoo !! Le grand retour de Survivant :) !!

Super chapitre, qui avance vite, bien, et qui lève pas mal d'explications sur toute ta fic. heureusement que je l'ai relue y'a pas longtemps :)
Attention quand même, je sais que c'est une reprise mais y 'a plus de fautes que d'habitude, tu les corrigeras rapidement en faisant une petite passe.

Donc les "maitres de l'univers" les ont transportés dans un monde parallèle. Va falloir que Darack et Elaria fassent preuve de persuasion pour s'en sortir. Le combat s'annonce difficile. Et c'est vraiment cool d'avoir un aperçu de ses univers parallèles. J'adore toujours autant ce genre de moments, présents dans pas mal de fics ( DB timeline, l'empereur sayan, paternité....) Mais si Cell avait réussi, il aurait été éliminé lui aussi vu qu'il a violé les règles et a voyagé dans le temps ( et on en arrive à DB super :mrgreen: )

VIVEMENT LA SUIIIIIIITE !!!!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités