Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Mars 27, 2012 22:47

Max44a5 a écrit:Youahou ! Je viens de finir de la lire !

Spoiler
Et franchemant, c'est mieux qu'au début. J'ai adoré l'arc Namek, et celui de Cold. J'éspère que la suite sera tout aussi bien ! :D


Ps : Desa, n'ouvrez pas le spoiler !
Spoiler
Je suis pour le Darack/Eleria ! (enfin, ils sont biens adoptés , pas d'inceste, hein ! :lol: )


Bravo à toi !


Et bien tu as fait vite :D

Spoiler
Je te l'avais dit ;) la suite avec les cyborgs va peut être moins bien :S mais je ferai de mon mieux pour progresser encore et toujours et faire de bons chapitre pour le plus grand plaisir de mes lecteurs :)


Spoiler
Ah bah un qui trouve pas ça glauque, ça me change :D (Darack est le fils de Ryack et Eleria est adoptée :) donc non pas d'inceste ^^ (je ne suis pas fou non plus x) ) )


Merci beaucoup Max44a5 :D

gohan_29 a écrit:


Surtout durant ce combat n'oublie pas le coup de poing dans les c******* c'est ce qui a fait la beauté du film :D[/quote]


C'est marrant hein, quand j'étais jeune j'avais pas compris pourquoi Goku avait perdu sa transformation après un coup de poing.
Puis j'ai compris.
Ouch.

PLus sérieusement, un bon chapitre encore une fois, j'attend de voir le développement entre Yamcha et la cybord et la surprise de Trunks par rapport à des cyborgs inconnus.[/quote]

Oui c'est clair que notre cher Goku l'a senti passez ^^ (et un saiyan castré, un ! [mais comment il a fait Goten alors ? :lol: ] )

Tout ça dans le prochain chapitre ;)

Merci Gohan_29 :D et aussi merci pour tes corrections ;) (je veux pas que les lecteurs meurent d'une attaque cérébral suite à trop de fautes d'orthographe moi :p )
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Max le Mar Mars 27, 2012 23:00

Tonay a écrit:
(je veux pas que les lecteurs meurent d'une attaque cérébral suite à trop de fautes d'orthographe moi :p )

Heu... J'en aie pas relevé de frappante ( rien d'inimaginable). Ton expression ne cesse de s'améliorer, depuis le tout début. :P
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Mer Mars 28, 2012 18:17

De rien, de rien.

Le design de Ryack devrait arriver prochainement :wink:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Ven Mars 30, 2012 0:12

Max44a5 a écrit:
Tonay a écrit:
(je veux pas que les lecteurs meurent d'une attaque cérébral suite à trop de fautes d'orthographe moi :p )

Heu... J'en aie pas relevé de frappante ( rien d'inimaginable). Ton expression ne cesse de s'améliorer, depuis le tout début. :P



Pas de fautes grâce à Gohan_29 ;)

Merci, je crois que je commence à trouver mon style :)

gohan_29 a écrit:De rien, de rien.

Le design de Ryack devrait arriver prochainement :wink:


Ah vivement :D

Voici le chapitre suivant ;)

Attention il est très long donc installez vous bien :p

Chapitre 36 : La fin de C-13.


Trunks regardait le paysage, la présence du soleil était si banale et pourtant... Le futur était si morne et si terne... Les rares rayons de soleil et d'espoir étaient anéantis par les cyborgs. Eux, toujours eux. L'être humain a créé sa propre destruction. Enfin un être humain en particulier, un seul coupable de millions si ce n'est de milliards de morts. Gero, lui et ses cyborgs, des nouveaux cyborgs que Trunks découvrit en arrivant, cela ne l'étonna pas beaucoup après tout sa mère l'avait prévenu. Le SSJ pouvait voir l’œuvre de ce génie diabolique à son époque, partout où il posait le regard. Mais aujourd'hui ce serait différent. Gero allait payer, enfin. Une explosion secoua la planète qui portait encore les traces de la venue des démons du froid. Des traces trop récentes. Un second choc la fit vibrer suivit d'une puissante déflagration rougeoyante.

Le fils de Bulma dégaina son épée et regarda son reflet, celui d'un guerrier qui avait essuyé défaite sur défaite. Perdu ses amis les uns après les autres. Un guerrier terrifié par deux être monstrueux et ignobles. Oui, il avait perdu déjà bien trop souvent. Un troisième choc ébranla la région entière. Le fils de Vegeta fit exploser son aura de super saiyan et se courba en direction du Super cyborg. Mais aujourd'hui, ce sera un jour victorieux. Et Trunks se jeta dans la mêlée...


Ryack sauta en arrière, esquivant par la même occasion le pied monstrueux de son adversaire qui s'enfonça dans le sol. Super C-13 était un monstre, un monstre de puissance brute. Heureusement il avait perdu en vitesse en se transformant mais c'était un bien faible coût à payer, d'échanger sa vitesse conte l'invulnérabilité. Car voilà ce qu'était le cyborg, invulnérable. Aucune blessure n'était apparente sur lui malgré le Soul Implode puis le Sonic Pulse qu'avait envoyé le père de Darack. Ce dernier volait d'ailleurs dans le ciel, au dessus des deux combattants, guettant une opportunité de frapper le point faible du guerrier bleu, si il y avait un point faible. Eleria se rapprochait également, lentement mais sûrement, elle aussi guettait une occasion de frapper ce monstre de technologie.

Décidant que prendre de la distance serait le moyen le plus efficace d'analyser son adversaire, Ryack rejoignit son fils en hauteur mais le cyborg ne semblait pas du même avis. Cependant, alors qu'il pourchassait le SSJ, deux bottes blanches s’écrasèrent sur son flanc et le firent chuter au sol.

« -Si le vieux ne se montre pas, je n'aurai qu'à te mettre en pièce ! Ça m'occupera et puis tu m'as l'air plus fort que lui ! » décida Vegeta en souriant malgré sa combinaison trouée en plusieurs endroits et son plastron fissuré.

« -Tu n'as pas la moindre chance. » répondit le cyborg certain de sa victoire, ce qui n’empêcha pas le prince des saiyans de passer à l'attaque.

Alors que le combat entre le super cyborg et son nouvel adversaire faisait rage, un vaisseau portant le sigle de la capsule corporation arriva sur les lieux du combat. Son pilote, ou plutôt sa pilote, décida d'atterrir dans une zone dégagée et plus ou moins à l'abri, mais avec un monstre comme Super C-13 dans les parages, qui pouvait détruire le quart de la planète avec une technique, ''être à l'abri'' était relatif. Néanmoins, Bulma reconnut son ami Yamcha agenouillé à même le sol alors que Tenshihan était un peu plus loin en train d'observer une bataille entre deux guerriers à la puissance démesurée. Bulma atterrit à quelques mètres des deux guerriers, descendit du transport et se félicita d'avoir laisser son fils aux mains de son père le Dr. Brief qui se faisait une joie de s'occuper de son petit fils.

« -Salut tout le monde ! Fit joyeusement la terrienne avant de voir le visage triste de Yamcha, Qu'est ce qu'il se passe ? Quelqu'un est mort ? »

« -Non... Mais... » fit doucement l'ancien bandit.

Cette même douceur inquiéta Bulma, la dernière fois que Yamcha s'était retrouvé dans cette état c'était lorsqu'ils sortaient ensemble et que cette dernière était tombé malade. Alors qu'elle allait demandé des explications à son ex-petit ami, ce fut le guerrier au trois yeux qui les lui apporta. Allant de surprise en surprise, la jeune maman découvrit le corps inanimé de C-22 près de Yamcha. La cyborg semblait n'être qu'une jeune femme endormie mais un câble sous sa peau et son tatouage sur le bras révélaient sa véritable identité.

« -Bulma, tu peux faire quelque chose ? Je t'en prie... » fit le guerrier vêtu de orange d'une voix suppliante et les yeux tristes.

Le premier sentiment qui traversa la jeune femme aux cheveux bleus fut la jalousie qui laissa ensuite place à la compassion et enfin à la détermination. Elle était le fille de l'un, si ce n'était du, scientifique le plus brillant qui n'avait jamais existé. Bien sur qu'elle pouvait faire quelque chose !

« -Mettez la dans ma navette, je la ramène chez moi. » proposa Bulma.

« -C'est vrai ? » demanda Yamcha, une lueur d'espoir dans le regard.

« -Mais oui, idiot ! » fit gentiment la scientifique.

Sous l'impulsion de la joie, l'ancien bandit serra son ex-petite amie dans ses bras et transporta C-22 dans le transport au pas de course.

« -Il est devenu... fou ? » demanda Tenshihan perplexe.

« -Non, soupira Bulma. Juste amoureux. »

« -Hmm. » Répondit le grand guerrier chauve alors qu'il repensait à Lunch en se demandant si elle éprouvait des sentiments semblables à son égard.

« -Bon je vais repartir, j'ai hâte de voir de quel technologie est constituée la cyborg. »

« -Dis moi, tu as amené des senzus, parce... »

Tenshihan n'eut jamais le temps de finir sa question et Bulma n'eut jamais le temps de répondre que les senzus que Krillin avait était tous ceux disponible, qu'une main traversa le torse du terrien.

« -Vous n'irez nulle part avec ma cyborg, qui, nécessite d'ailleurs quelques configuration... » fit Gero en souriant.


Bulma resta figée sur place, elle connaissait ce visage, c'était celui de l'un des plus éminents scientifiques qui existait. Le docteur Gero, et ce dernier venait de transpercer un guerrier aussi fort que Tenshihan.

« -Mes hommages, Mlle Brief. C'est un plaisir. »fit le scientifique en souriant sans joie.

« -Plaisir non partagé, sale monstre. » rétorqua la terrienne les dents serrées.

« -Oh, toujours aussi fougueuse avec votre caractère de petite peste. En ce qui concerne votre ami qui agonise, vous le rejoindrez sous peu. Avant d'être rejointe par la suite par l'autre nuisible aux cicatrices. » continua le savant en souriant.

« -Non. Je ne vous laisserez pas faire ! » s'énerva la terrienne qui se savait impuissante.

« -Si vous le dites. Mais maintenant vous allez me faire le plaisir de mourir, adieu Bulma Brief. » termina le savant fou en dirigeant sa paume vers la mère de Trunks avec un sourire sadique.

La jeune femme aux cheveux bleus se voyait déjà morte lorsque son ami de toujours s'interposa, toujours deux doigt sur le front. Goku se tenait maintenant face au cyborg qui savait désormais qu'il devait prendre la fuite. Cependant le gentil saiyan ne lui en laissa pas l'occasion. Il saisit le bras droit de Gero et à l'aide d'un coup de genou dans le coude, il le brisa net avant de l'arracher dans une gerbe d'étincelle. Gero cria de surprise avant que de poser un regard sur Bulma afin de l'éliminer avec un rayon oculaire mais ce fut sans compter sur Son Gohan qui percuta le savant de tout son poids, envoyant ce dernier s'éro échouer dans les rochers. Gero se releva, pantelant et toujours plus en colère. D'un geste vif, il envoya un kikoha contre le sol, générant un nuage de fumée parfait pour prendre la fuite.

« -Zut ! » fit Goku en plongeant dans l'écran de fumée afin de se rendre compte que le cyborg avait pris un nouvelle fois la fuite.

« -Go...Goku ? » s'étonna Tenshihan qui venait d'avaler difficilement un senzu offert par le métis.

« -Oui, ne t'inquiète pas. Écoutez je vais patrouiller dans les environs pour éviter qu'il nous attaque en traître. Gohan vient avec moi comme ça je me téléporterai au où on aura besoin de soin. »

« -Tu ne devrais pas aller affronter l'autre cyborg ? » demanda Bulma.

« -Non. Ils sont déjà assez nombreux dessus. » répondit le mari de Chichi alors qu'une explosion eut lieu dans la zone de combat.

Sur ces mots, l'ancien disciple de tortue génial s'envola dans le ciel accompagné de son fils avant de se mettre à arpenter la région.

« -Bulma, ramène Yamcha à la capsule corporation. Il est épuisé même si il ne voudra pas l'avouer et puis il ne sera pas concentré pendant les combats. »

« -D'accord, acquiesça la terrienne, mais et toi ? » demanda Bulma.

« -Moi je viens de manger un senzu, je peux encore me battre. »


Bulma hocha la tête elle commença à s'éloigner puis se retourna et s'adressa une dernière fois à l'ami de Chaozu afin de lui indiquer l'emplacement de l'un des laboratoires de Gero.

« -Peut-être que le scientifique cache des cyborgs la bas ! » cria Bulma pour se faire entendre malgré la distance et les explosions lointaines.

« -D'accord, j'irai voir ! » affirma Tenshihan.


Ce dernier regarda la terrienne rentrer dans son vaisseau puis décoller et s'éloigner en direction de la capitale de l'Ouest. Le guerrier aux trois yeux resta dans ses pensées avant qu'une secousse sismique ne l'en sorte brutalement. Il se reprit et rejoignit le groupe de Chaozu, Krillin et Piccolo afin de partager ses informations avec eux alors que l'affrontement faisait rage...

« -AHAHAHAHAH !!! » ria Super C-13 en envoyant une volée de kikohas en direction de Vegeta au sol.

Alors que les boules d'énergies rouges allaient atteindre leur cible, un guerrier vêtu d'un gilet bleu et armé d'une épée s'interposa. À l'aide de cette dernière, il trancha en deux la première vague d'attaques mortelles et dévia la seconde.

« -Je ne t'ai rien demandé ! » s'énerva Vegeta qui tenait à peine debout.

« -Je sais mais je... »

Vegeta ne laissa jamais Miraï Trunks finir sa phrase et lui envoya son poing dans l'estomac avant de repartir combattre le cyborg... pour se faire expulser directement dans une montagne qu'il fracassa en la percutant.

« -Lui et son fichu orgueil... » soupira Eleria.

« -Il me rappelle quelqu'un... Pas toi ? » lui sourit Darack.

« -Pff. » fit la saiyanne en tournant le dos au fils de Ryack.

« -Je reviens. » expliqua ce dernier en se préparant à se téléporter...



Trunks reprenait lentement son souffle en se demandant pourquoi son père l'avait attaqué. Avait-il fait une erreur ? Un pas de travers ? L'avait-il blessé dans sa fierté ? Le métis n'en savait rien et commençait à se demander si son père avait réellement un bon fond comme lui avait expliqué sa mère...

« -Ne te prend pas la tête avec ton père, Trunks. » devina le tueur de Freezer.

« -Je sais mais je n'ai pas eu l'occasion de le connaître dans le futur, j'aurai voulu en savoir davantage sur lui. » répondis tristement le semi saiyan.

« -Tu feras connaissance avec lui lorsque l'on aura éliminer les cyborgs et surtout celui là, expliqua Ryack en indiquant Super C-13, Et pour ça j'ai un plan mais j'ai besoin de toi pour réussir. »

Trunks acquiesça en se redressant, prêt à se battre jusqu'au bout pour éliminer le monstre qui leur faisait face.


Super C-13 jubilait. Il se sentait si puissant, incroyablement puissant et intouchable. Son corps sur-développé lui offrait une résistance et une force sans pareil. Force dont Vegeta avait fait les frais. Oui, C-13 était une véritable machine de guerre mais cette machine avait un défaut : la vitesse. Il avait perdu en partie sa vitesse de frappe mais pas sa vitesse de déplacement, il voulait encore surprendre ses adversaire qu'il jugeait insignifiant en l'utilisant à bon escient. Et c'est l'un de ses adversaire qui lui faisait désormais face.

Aussi vif que la foudre, le guerrier du futur se transforma en super saiyan et chargea son adversaire. Il enfonça la pointe de son épée dans le torse de ce dernier avant d'enflammer ses bras d'une aura dorée à l'aide d'une technique que lui avait appris le Darack du futur. Il trancha donc à l'horizontal en direction de sa droite, faisant apparaître une légère entaille sur le corps du cyborg. Cependant Trunks dût reculer pour ne pas se laisser saisir par son adversaire, il en profita pour s'envoler et analyser la situation. Le corps du monstre bleu était bien trop résistant, il fallait frapper bien plus fort. Le métis passa en revue toute ses technique quand l'une d'entre elle lui sembla parfaitement adaptée, il ne l'avait jamais utilisé sur C-17 et C-18 en raison de leur agilité, mais sa cible qui était aussi massive que lente était parfaite pour un essai. L'épéiste s'envola donc haut dans le ciel avant de se stabiliser soudainement. Trunks pointa alors la pointe de sa lame en direction du buste immobile de son adversaire.

Le semi saiyan savait qu'il n'aurait pas de deuxième essai, tout allait se jouer ici et maintenant. Le guerrier respira calmement en fermant les yeux, une fois apaisé il raidit tout son corps et utilisa le Shinen sur ses mains. Les flammes dorées se propagèrent jusqu'à l'épée et enveloppèrent cette dernière, la renforçant alors. Miraï Trunks expira lentement et se jeta sur le cyborgs, les bras tendus en direction de ce dernier. La chute vertigineuse augmentait la vitesse du super saiyan dont le corps était tendu à l’extrême, ce même corps se mit lentement à tourner sur lui même. Peu à peu, le guerrier du futur tournait à une vitesse de plus en plus impressionnante si bien qu'il était difficile de reconnaître son visage. Il n'était plus qu'à 50 mètres de son adversaire....

C-13 avait d'abord eu l'intention d'intercepter son adversaire mais le voir s'écraser sur le sol en l'esquivant pouvait être encore plus amusant. Il se prépara donc à sauter en arrière, attendant le moment propice. Ce moment ne vint jamais. C-13 vit brusquement la vitesse de son adversaire doubler si bien qu'il ne pouvait plus l'esquiver mais juste le recevoir en plein torse. L'épée s'enfonça de cinq centimètres en lui avant de s'enfoncer encore plus profondément grâce à la force centrifuge obtenu pendant la descente. Des étincelles fusaient de toutes part alors que la lame du SSJ s'enfonçait dans son corps telle une foreuse. Après avoir percé un trou de pas moins 10 centimètres dans le torse du cyborg, Trunks s'arrêta, essoufflé et transpirant. Cependant, dans un dernier effort il enflamma de nouveau son épée et remonta brutalement en direction du ciel, créant ainsi une explosion sur son ancienne position. Le cyborg était sonné et avait du mal à s'en remettre, sa prétendue invulnérabilité semblait bien dérisoire désormais. Mais le combat était loin d'être fini...

« -Je vais le retenir un peu, prépare toi. » fit Ryack en direction de Piccolo.

« -Bien reçu. » répondit le namek en posant deux doigts sur son front.


Ryack s'envola donc en direction de leur adversaire commun dans l'intention de prendre le relais. Il intercepta Super C-13 lorsque ce dernier se lança à la poursuite du fils de Vegeta, l'énorme cyborg se posa sur le sol en le faisant trembler, exprimant clairement sa colère.

« -Je vais tous vous tuer ici et maintenant ! »

(J'ai déjà entendu ça quelque part...) songea le SSJ alors que son adversaire massif fondait sur lui. Ryack se baissa, évitant ainsi le poing de son adversaire avant de se servir de ses jambes pour se propulser sur le cyborg et lui offrir un magistral uppercut combiné à un Sonic Pulse. Alors que le titan bleu avait relevé la tête de façon contrainte, le SSJ prépara un Soul Implode de la main gauche qu'il envoya dans le visage de son ennemi. Ennemi qui envoya son poing en direction de l'entrejambe de Ryack qui esquiva, ne préférant pas savoir quel serait le degré de douleur si jamais le coup du cyborg avait atteint cet endroit, cyborg qui réussi à saisir son adversaire par la tête et à la percuter avec la sienne. L'ami de Baddack recula sous le choc et posa sa main sur la plaie sanguinolente qui était apparu lors du coup pour atténuer la douleur. Mais le cyborg ne s'arrêta pas là et expédia le super saiyan dans les airs à l'aide d'un coup de pied ascendant. À peine Ryack repoussé, ce fut son fils qui se jeta contre le monstre de Gero dans la ferme intention de le retenir.

« -Shinen ! »

Le poing de l'adolescent s'écrasa sur le visage de C-13 qui se tourna à peine, ce qui n’empêcha pas Darack de saisir la tignasse rouge de la machine et d'envoyer son genou dans son nez en utilisant de nouveau sa technique, ce qui fut plus efficace que le précédent coup de poing. Faisant un salto arrière en restant sur place, le fils de Soria abattit son talon sur le crâne métallique de son ennemi dans une fureur qu'il ne se connaissait pas, fureur commune aux saiyans lors de leur adolescence qui se déclenche dans la rage des combats.
Lorsque Darack recula, se fut Eleria qui passa à l'assaut, elle plaqua ses deux mains sur le visage du cyborgs et laissa un grand sourire étirer ses traits.

« -Buster Wave ! »


La vague d'énergie à bout portant enveloppa le visage du monstre dans un déluge de puissance bleutée qui dura l'espace de quelques secondes. Une fois arrêté, Eleria constata avec stupeur que son ennemi souriait derrière la volute de fumée qui dissimulait son visage partiellement brûlé. Super C-13 saisit la fille de Noros par les bras, fit un bond et l'envoya s'écraser avec violence contre le sol grâce à sa force naturel et l'élan obtenu lors de la descente. Le corps de la guerrière fissura la roche sue laquelle il s'écrasa, roche qui se fissura davantage lorsque le cyborg écrasa son pied sur la saiyanne. De nouveau, la créature de Gero fit un bond dans l'intention d'écraser violemment son adversaire, même de le broyer si possible. Cependant lorsqu'il descendit pour mettre son plan à exécution, il fut bloqué par son précédent adversaire dont les avants bras étaient enflammé et les pieds enfonçaient dans le sol.

« -Sors...de là...Eleria... » fit Darack entre ses dents à cause de la pression exercé par son ennemi.

« -Darack tu... » murmura la saiyanne qui se remettait du traitement infligé par le cyborg.

« -Vite...je ne... tiendrai pas... »

Comprenant qu'elle devait agir rapidement, Eleria se dégagea puis s'envola et tendit sa paume en direction du cyborg tout en accumulant de l'énergie qui apparut sous la forme d'un kikoha bleu à quelques centimètres du centre de sa main. Cependant la panique s'empara d'elle lorsqu'elle comprit qu'elle ne sera pas prête attend. Mais de nouveau, comme à son habitude, Vegeta intervint quelques secondes avant Ryack en expédiant ses deux genoux dans la tête de C-13, le déséquilibrant et le faisant chuter sous la surprise. Le cyborg se releva presque aussitôt et saisit Vegeta par la gorge avant de lui envoyer son poing massif dans l'estomac l'expédiant ainsi en direction d'Eleria alors que Darack se téléporta derrière cette dernière.
Le prince se stabilisa près de la saiyanne et tendit sa main en direction du géant bleu afin de préparer un Big Bang, ce qui involontairement combina sa puissance à celle de la guerrière.

« -Sors de là, tu me gène ! » fit Vegeta.

« -J'étais là avant idiot ! » rétorqua la guerrière.

« -Je n'ai pas besoin d'une personne plus faible que moi qui copie mes techniques ! » provoqua le SSJ.

« -Je ne copie rien ! Et je n'utiliserai pas la technique d'un pauvre idiot orgueilleux, imbu de lui même qui passe son temps à clamer qu'il est le prince des saiyans, pour finir par se prendre une dérouillée ! »

« -Si ce ne serait pas Ryack, je t'aurait déjà tuer ! » menaça Vegeta.

« -Je sais, tu as trop peur que je te dépasse et que la femme que je suis te ridiculise encore une fois ! » rétorqua la saiyanne.

« -Je n'ai pas peur de toi, déchet inférieur ! »

« -C'est un compliment venant du prince des abrutis ?! » s'énerva Eleria.

« -Raaaaaah ! » rugit C-13.

« -LA FERME !!! » firent simultanément les deux guerriers en envoyant leur attaque dont la puissance et la taille augmentaient après chaque réplique.

L'explosion qui en résulta secoua la planète, provoqua un tsunami à l'autre bout de la Terre qui, heureusement, se déchaîna sur une île inhabité et une bourrasque de vent qui cloua sur place l'ensemble des guerriers présent. Mais hélas, tel un guerrier immortel, Super C-13 émergea de la fumée le corps brûlé et le pantalon en lambeaux.

« -Il est increvable ? » demanda Eleria essoufflée.

« -J'espère pas. » répondit Darack.

« -C'est tout ce dont je suis capable ? » se demanda le prince.

« -Darack, Eleria avec moi. » fit Ryack en se postant à quelques mètres du cyborg accompagné des deux adolescents.


Lorsque le super cyborg posa son regard sur les trois saiyans cote à cote il pensa toute de suite à un moyen pour les éliminer simultanément. C'est avec cette idée en tête qu'il commença à charger une boule d'énergie rougeoyante parsemée d'éclairs reliant son noyau à sa paroi externe. Lentement, la boule d'énergie grossit suffisamment pour frapper les trois guerriers en même temps, et c'est à ce moment que C-13 l’expédia en direction de Ryack.

« -SS Deadly Bomber ! » hurla le cyborg.

« -Maintenant ! » cria Ryack.

La technique surpuissante se heurta à la barrière énergétique blanche des trois saiyans qui luttaient pour résister à la pression du cyborg. Doucement puis de plus en plus rapidement, le contact des deux technique entraînait l'apparition d'éclairs qui labourèrent le sol dans des crépitements répétitifs. Après une lutte qui dura quelques minutes qui parurent des heures, la boule d'énergie rouge explosa et recouvra ainsi la sphère blanchâtre des saiyans d'une épaisse fumée grise. L'explosion généra également une puissante rafale de vent qui obligea les spectateurs à se couvrir le visage avant d'apercevoir la sphère d'énergie dans le ciel une fois la fumée dissipée.

En synchronisation, les trois guerriers dans la bulle d'énergie envoyèrent à plusieurs reprise leur bras en direction de leur adversaire qui reçut une pluie de kikohas qui semblait se détacher de la barrière, réduisant la taille de cette dernière.

« -Sortez vite de là ! » ordonna soudainement Ryack.

Les deux adolescents obéirent sans se poser de question pendant que l'ami de Baddack sortait de la sphère protectrice en lévitant en arrière tout en gardant le contact avec ses mains. Soudain, un noyau d'énergie éclatant apparu dans le centre de l'ancienne vague explosive une fois le SSJ à l'extérieur. Cette dernière s'étendit à l'ensemble de la sphère au point d'en doubler de taille avant d'être expédier sur la créature de Gero qui eut tout de même le réflexe de croiser ses bras pour se protéger. La nouvelle explosion secoua la région mais cela n’empêcha pas Super C-13 d'y survivre. Il ignorait qu'un plan établit par Ryack dans le but de l'éliminer était enfin sur le point de réussir. Deux guerriers surgirent subitement devant le monstre aux cheveux rouge avant de placer leurs doigts sur leur crâne chauve.

« -TAÏYOKEN !!! » hurlèrent de concert Krillin et Tenshihan avant de s'éloigner rapidement une fois le cyborg temporairement aveuglé.

Le flash produit par la technique des deux terriens enveloppa les environs dans une lumière vive qui aveugla le cyborg, une fois la lumière disparue ce fut au tour d'un autre guerrier de passer à l'attaque.

« -Makankosappo ! » rugit Piccolo.

Le rayon violet en spiral fusa des deux doigts du namek à une vitesse phénoménale avant de rentrer exactement dans le trou creusé dans le torse du super cyborg par Trunks. Le choc produisit des étincelles qui surprirent C-13. Ce dernier empoigna le rayon d'énergie à deux mains pour l’empêcher de le transpercer, mais en vain. Piccolo mettait toutes ses forces dans sa technique, déçu de l'avoir vu échoué plusieurs fois. Il concentrait toute se puissance jusqu'à s'en brûler les doigts, il devait tenir, il le fallait.

Mais le monstre de technologie ne s'avouait pas vaincu, il leva ses deux mains avant de les joindre puis de les abattre sur le rayon d'énergie. Il ne réussit pas à le briser à la première tentative alors il répéta cette action un seconde fois, puis à la troisième le Makankosappo se brisa dans un coup de tonnerre le stoppant ainsi. C-13 dévia le reste de l'attaque avec une seule main avant de contempler l'étendue des dégâts. Son torse était presque entièrement transpercé, ses capteurs étaient endommagés et son énergie était difficilement contrôlable. Malgré son état, il sentit une présence dans son dos et se retourna pour constater que Chaozu se tenait derrière lui...

L'ami de Tenshihan tremblait de peur et il y avait de quoi. Le monstre face à lui pouvait le tuer d'un seul coup ou alors le broyer avec une seule main. Ryack lui avait demandé de se rapprocher discrètement du cyborg afin de donner au saiyan un point d'ancrage pour se téléporter car Super C-13 n'émettait pas d'énergie. Et le terrien avait obéit, malgré les protestations de son ami aux trois yeux. Il put apercevoir son reflet dans les yeux jaunes cruels du monstre et sentir sa dernière heure arriver. Par peur, Chaozu ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit Ryack se tenait devant lui, tenant Eleria dans les bras.

« -Maintenant ! » cria le SSJ.

La saiyanne hocha la tête en envoya plusieurs kikohas minuscules dans le trou situé dans le torse du monstre bleu. Ce dernier tendait ses deux mains en directions des trois membres de la Z-team. Une boule d'énergie rougeoyante apparu alors, menaçant de tuer les deux saiyans et le terrien.

Ryack se jeta en arrière et plaça ses deux doigts sur son front lorsqu'il toucha Chaozu avec son dos. Le super saiyan jura en voyant la boule d'énergie brute fondre dans sa direction. Le temps manquait, il n'allait pas se téléporter à temps, il allait mourir ici avec sa fille adoptive. Ryack sentait la chaleur de la technique ennemi, mais il sentit alors autre chose. Quelqu'un venait de l'agripper. En l'espace d'une seconde il se retrouva sur une montagne, Eleria sur ses genoux et Chaozu sous ses fesses.

« -Désolé. » s'excusa Ryack en se relevant.

Le petit être blanc réajusta son chapeau avant de se relever. Ryack se retourna alors pour remercier celui qui venait de lui sauver la vie.

« -Merci Kakarotto. »

« -De rien, ce n'était pas grand chose. »


Eleria bredouilla un bref merci avant de regarder en direction du cyborg qui une fois encore était enveloppé dans un nuage de fumée. Si elle avait réussit à l'abattre elle pourrait en être fier. Porté le coup de grâce à un ennemi qui avait maîtrisé Vegeta rétablirait sa fierté mais cette dernière devait apparemment attendre puisque C-13 émergea de la poussière. Le cyborg était plus endommagé que jamais et des éclairs rouges vifs jaillissaient de sa plaie, à intermittence. Soudain il fit un pas puis un second et s'écroula définitivement contre le sol.

« -On l'a...eu ? » demanda Darack qui venait de rejoindre son amie.

« -Oui je crois. » sourit la saiyanne alors qu'un être cybernétique au loin était terrorisé des messages d'alerte qui s'affichaient directement dans son cerveau...

« -Non ! NON !!! Les idiots ! Nous somme tous condamné ! » hurla le docteur Gero à mi chemin de son laboratoire.

Le savant fou était paniqué, sa création surpuissante était vaincu mais autre chose l’inquiétait : l'énergie contenu dans Super C-13 allait être relâché d'un moment à l'autre et rayerait ainsi la Terre de l'univers. Le scientifique tomba à genou sur le sol, attendant sa mort qui viendrait avec tout les autres habitants de la planète bleue...


« -Euh c'est normal, ça ? » demanda le fils de Ryack en indiquant le cadavre de leur adversaire.

Le cadavre du cyborg émettait une énergie rouge qui détruisait les alentours, il était évident que si l'énergie déversé par la machine augmentait avec le temps, cette dernière anéantirai la planète.

« -Il faut le désintégrer. » proposa sérieusement Son Goku.

« -Non mais ça va pas ?! Tu as vu sa résistance ?! C'est foutu on va y rester, on va.... Euh Ryack tu vas où ? » demanda Krillin toujours en panique.

« -Agir. »


Le super saiyan se posa sur le sol avant d'y caler fermement ses pied et de rapprocher ses deux mains devant son torse. Une fois encore il était contraint d'utiliser une technique dangereuse et mortelle malgré ses réticences. La boule d'énergie enfin prête, il tendit ses mains en direction de sa cible et respira un grand coup avant de verrouiller ses bras pour expédier une vague d'énergie massive en direction de ce qu'il restait de Super C-13.

« -PULSAR !!! » rugit Ryack.


Des mains de ce dernier fusa à une vitesse ahurissante une vague d'énergie noire comme les ténèbres au cœur rouge sang. Cette même vague d'énergie ravagea tout ce qui se tenait sur son passage avant de percuter avec violence le corps inanimé du cyborg qui fut baigner dans l'énergie surpuissante. De plus en plus rapidement, la technique de Ryack s'éleva dans le ciel en désintégrant le corps bleu d'un ennemi qui avait donné bien du mal à la Z-team.

« -Raaaaaah ! » hurla le saiyan en concentrant toute sa puissance dans ses mains.

Le centre rougeoyant du Pulsar devint doré et des éclairs de cette même couleur jaillissaient tout autour de la technique, labourant le sol à chaque contact avec ce dernier. Ryack envoya toute son énergie dans son attaque avant d'enfin relâcher la pression. Sa combinaison était en lambeaux, son plastron était fissuré de toute part et du sang coulait en continu de ses mains dont la peau était en partie déchiré laissant ainsi apparaître la chair du saiyan.
Le SSJ posa un genou au sol, totalement épuisé après avoir réduit son ennemi à l'état de débris mécaniques dérivant dans l'espace.
Cependant sa fatigue ne dura qu'un temps car après avoir mangé un senzu, Ryack récupéra toute son énergie et sa vigueur habituelle. Il s'étira avant de saisir le sachet contenant les objets de soin, il en envoya un à Vegeta, puis un second à Trunks qui le partagea avec Piccolo et enfin un dernier à Darack qui quant à lui le partagea avec Eleria. Après avoir donné le dernier senzu, le père de Darack jeta le sachet vide sur le sol et se dirigea vers Goku.

« -Bon d'après Tenshihan, Gero possède une cachette qui... » commença le gentil saiyan qui n'eut jamais l'occasion de finir sa phrase.

En effet Ryack venait de l'assommer avec ses deux poings, le rendant par la même occasion à son état normal de saiyan, choquant tout les guerriers présent.

« -Mais, qu'est ce qui te prend ?! » s'écria Gohan en voyant son père venu aider l'ami de Baddack chuter sur le sol.

Sans un mot, le père de Darack expédia son poing dans l'estomac du métis. La douleur ressenti par ce dernier ajouté au souffle coupé le fit chuter dans l'inconscience.

« -Mais tu es devenu fou ?! » cria Trunks en dégainant son épée, s'attendant à devenir la prochaine cible.

« -Réfléchis idiot ! Tu m'as dit toi même que les cyborgs avait pour but de tuer Goku ! Si il y va et qu'on est pas assez fort il se fera tuer à coup sur ! Nous on ne risque pas autant, la preuve en est que tu es toujours vivant toi, malgré tes défaites ! » expliqua Ryack.

« -Oui mais tous ensemble on... »

« -On quoi ?! On est trois super saiyan et on peut amplement mettre en pièce deux autre tas de ferrailles ! Ce n'est pas cet idiot de Kakarotto ou son pleurnicheur de gamin qui changeront quoi que ce soit ! » coupa Vegeta.

« -Dis moi Ryack, tu avais prévu ça depuis le début ? » demanda Piccolo d'une voie posée.

« -Oui. »

« -Hum, je vois. »

« -Tenshihan, Chaozu ramenez Kakarotto et son fils à l'abri. Krillin tu viens avec nous, tes Kienzans pourront servir. Allez, il est temps d'en finir. » ordonna Ryack d'une voie sérieuse et sans appel.

Darack se prépara à rejoindre son père avec tous ceux allant affronter C-17 et C-18 lorsqu'une évidence lui sauta aux yeux. Il manquait un guerrier et cela depuis un bon moment. C'est alors qu'une question germa dans l'esprit du saiyan : Mais où est donc passé Nappa ?
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:10, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Ven Mars 30, 2012 0:26

super chapitre :D toujours aussi bien :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Max le Ven Mars 30, 2012 0:29

Très bon chapitre. D'ailleurs, en voyant son niveau, je dois avoir sous-estimé C13.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Ven Mars 30, 2012 1:02

Très bon chapitre...

Et Nappa ??? ou est il ?? bonne question ...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Ven Mars 30, 2012 1:03

hâte de savoir ce qui est arriver a Nappa
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Pedro le Ven Mars 30, 2012 13:38

I like.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Ven Mars 30, 2012 14:02

Tiens c'est vrai sa il est passé ou Nappa ?
Et si Nappa était en train de suivre Gero?
En tout cas trés bon chapitre

Gero va avoir du monde a ces trousses
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Sam Avr 14, 2012 19:43

kouki a écrit:super chapitre :D toujours aussi bien :D, hâte de savoir ce qui est arriver a Nappa



Merci kouki :D

ça tu le saura après ^^


Max44a5 a écrit:Très bon chapitre. D'ailleurs, en voyant son niveau, je dois avoir sous-estimé C13.


Merci Max44a5 :D

Oui peut être ^^ Super C-13 est très puissant, regarde l'oav ;)

Pedro a écrit:I like.


Merci Pedro :D

Eiji-kun a écrit:Tiens c'est vrai sa il est passé ou Nappa ?
Et si Nappa était en train de suivre Gero?
En tout cas trés bon chapitre

Gero va avoir du monde a ces trousses


Qui sait ? :p (moi évidemment mais je ne dirais rien ^^ )
Peut être bien que oui, peut être bien que non :p

Merci Eiji-kun :D

ça c'est clair ^^

Voila le chapitre suivant après deux longues semaines d'absences :/
Mais bon, les contrôle à répétition, les devoirs et mon pc qui m'a lâché ne m'ont pas vraiment aider sans compter une perte d'inspiration.

Bref, j'espère que ça vous plaira tout de même et que je pourrai lire vos commentaire/encouragements/critiques sous peu :)

Bonne lecture :

Chapitre 37 : Le réveil

Nappa se dissimula derrière un rocher suffisamment imposant pour le cacher aux yeux du cyborg qu'il prenait en filature depuis plusieurs minutes. Il laissa sa tête dépasser et vit C-20 rentrer dans une grotte dans une montagne non loin. Un large sourire apparut sur le visage du saiyan. Il se releva, ayant du mal à croire que malgré son gabarit il avait réussi à suivre le savant fou sans se faire repérer. Il avait d'ailleurs hésité à se jeter face à Super C-13 mais il avait bien vu que la Z-team s'en sortirait sans lui.

Il avait donc suivi le scientifique, se faisant aussi discret que possible, tout s'était déroulé sans encombres à l'exception d'un moment de surprise où Gero s'était soudainement pris de désespoir pour une raison inconnu de Nappa, mais à part cela la filature s'était déroulée sans encombres. L'ancien mentor de Vegeta attendit quelques instants afin d'être certain que le cyborg ne reparte pas subitement. Voyant que le savant manchot ne réapparaissait pas, Nappa concentra son aura, lentement d'abord puis de plus en plus rapidement. Peu à peu, il fut enveloppé d'une énergie bleu qui révélerait sa position à Ryack ainsi qu'à son fils...


Le fils de Ryack s’apprêtait à s'asseoir sur un rocher lorsqu'il sentit la puissance de son ami qui augmentait sans cesse. Il se redressa d'un bond et jeta un regard à son père qui semblait avoir tiré les même conclusions que lui.

« -Le petit malin... » fit le super saiyan en souriant.

« -Que se passe t-il ? » demanda Trunks inquiet.

« -Il se passe que Nappa a eu la jugeote de nous offrir l'emplacement de la cachette du cyborg sur un plateau. » répondit l'ami de Baddack.

« -Pour une fois qu'il sert à quelque chose. » maugréa Vegeta en faisant craquer ses articulations, ce qui lui valut un regard noir de la part de Darack.

« -Chaozu, Tenshinhan, ramenez Gohan et Goku chez eux. Si mes souvenirs sont bons il doit rester un senzu chez eux. »

« -Je croyais qu'on les avaient tous pris ! » s'étonna Krillin.

« -J'ai préféré en laisser quelques uns de côté pour un cas d'extrême urgence. Karine est en train d'en cultiver plusieurs qui seront bientôt prêt. » expliqua le père de Darack.

Chaozu se rapprocha du métis et le souleva, non sans peine, pour le hisser sur ses épaules. Il s'envola ensuite, imité par Tenshihan qui tenait Goku entre ses bras.

« -Soyez prudent ! » fit le terrien aux trois yeux en s'éloignant avec son ami.

« -Bon, mettez votre main sur mon épaule ou sur celle de Darack maintenant. » ordonna Ryack.


Krillin obtempéra et posa sa main sur l'épaule du fils de Soria suivit d'Eleria. Lorsque cette dernière posa sa main sur l'épaule du guerrier, Krillin sentit le pouls de l'ami de Nappa s'accélérer, il se demanda si ce n'était pas plutôt son imagination.
À contre cœur, Vegeta agrippa l'épaule du super saiyan, suivi de Piccolo et enfin de Trunks...


Nappa se posta au sommet d'une montagne lorsqu'un léger bruissement attira son attention, au même moment apparurent Darack, Krillin et Eleria suivi de Ryack, Piccolo, Trunks et Vegeta. Ce dernier se dégagea rapidement avant de s'envoler afin de trouver le laboratoire.

« -Le cyborg est parti dans la grotte plus loin, au sommet de cette montagne. » indiqua le guerrier saiyan chauve en pointant son index en direction de la montagne en question.

« -Ça ira Nappa, on a plus besoin de toi. » répondit durement le prince en se dirigeant vers la cachette du savant.

« -Ne l'écoute pas, on aura besoin de toute l'aide possible. » fit sérieusement Ryack

« -D'ailleurs, où est passé Kakarotto ? Et son fils ? » questionna Nappa ;

« -Disons que je les aient ''convaincu'' de ne pas venir... » répondit le super saiyan.

Nappa acquiesça avant de s'envoler à son tour en direction de la cachette du Dr. Gero suivi de toute la Z team. L'intérieur de la grotte était barré d'un imposant portail métallique obstruant entièrement l'entrée du laboratoire. Ryack constata que le sigle en forme de nœud papillon rouge et barré de deux R blancs était présent.

(Pas de doute, c'est ici...) pensa le guerrier.

« -Bon, et si on allait rendre visite à ces fameux cyborgs ? » proposa le namek en dirigeant sa paume vers le portail dans l'évidente intention de le forcer.

« -Tu n'as pas intérêt à détruire les cyborgs ! » menaça Vegeta.

« -Si il ne résiste pas à ça alors ils n'en valent vraiment pas la peine. » rétorque Ryack.

« -Ne les sous estimer pas, ils... » rappela Trunks avant qu'une voie provenant du laboratoire ne le coupe.

« -...joue C-17 ?!! »

« -Tu fais moins le fier sans ta télécommande, hein vieux fou ? » nargua le concerné.

« -Les cyborgs... ils...ils sont réveillé ! » paniqua Krillin.

« -Pff, quelle différence ? » répondit Vegeta avant de faire voler le portail en éclat à l'aide d'un kikoha.


Au moment où le portail vola en éclat, C-20 fit volte face en direction des nouveaux arrivant. La surprise était totale. Comment ses ennemis avaient ils découvert son laboratoire mais également son emplacement ? Il repensa alors à Bulma Brief, qui devait sûrement avoir entendu des scientifiques parler du laboratoire caché du savant. Ce laboratoire qu'il avait mentionné lors d'une rencontre entre scientifique un peu trop alcoolisée pour le vieil homme qui avait involontairement divulgué l'emplacement de l'une de ses plus précieuses cachettes. Le cyborg enragea avant d'aboyer de nouveaux ordres aux deux jumeaux récemment activé.

« -Tuez les ! Ce sont nos ennemis ! »

« -On fait ce que l'on veut, tu n'as aucun ordre à nous donner. » rétorqua la cyborg.

« -Pauvres cyborgs ratés ! Vous êtes des échecs, des... ! » s'écria le savant avant que C-17 ne le décapite du tranchant de la main, le faisant ainsi taire par la même occasion.

« Pfff. Misérable. » se moqua le jumeau.

« -Dis moi C-17, ce ne serait pas un autre cyborg ? »

« -Hmm. C-16 ? Bizarre, apparemment d'après ce qui est écrit il est entièrement synthétique. »

« -Non... Ne le... libérez... pas...trop...dangereux...il... » Agonisa le cyborg avant qu'un kikoha de C-17 ne le fasse définitivement taire.

« -Ils ont tué leur créateur ?! » s'étonna le terrien.

« -Et alors ? Il était inutile non ? » répondit Vegeta.

« -Oui mais quand même, il les a créé... » continua le terrien.

« -Et alors ?! Quand quelqu'un ne sert à rien, on l'élimine. Ni plus ni moins. » coupa le prince.

« -Alors C-17, on le libère ? » demanda la sœur de ce dernier.

« -Évidemment ! »


Trunks se raidit brutalement, un autre cyborg ? Une autre machine à tuer quasiment inarrétable ? Hors de question ! Il était venu dans l'intention de détruire les cyborgs et non pour provoquer davantage de calamité. C'est avec détermination qu'il dirigea ses deux paumes en direction du caisson contenant le cyborg inanimé en criant :

« -Je ne vous laisserez pas faire ! »

Toute la Z-team et les deux cyborgs se tournèrent en direction Trunks pour le voir envoyer deux puissants kikohas sur les création du Dr. Gero. L'explosion provoqué par les deux attaques engendra un nuage de fumée ainsi que la fuite des occupants du laboratoire.

« -Espèce d'idiot ! Si tu voulais les détruire il fallait frapper plus fort ! » s'énerva Vegeta alors qu'il était entouré de tous ceux qui avaient l'intention de défendre la Terre.

« -Ils sont là ! » prévint Piccolo en indiquant une montagne où les deux cyborgs avaient déposé le caisson avant de l'ouvrir.

« -Non...un cyborg de plus... » trembla l'épéiste en examinant le colosse qui s'extirpait de son ancien habitat.

« -Tu t'appelle comment ? » demanda C-18 au cyborg bien plus grand et imposant qu'elle.

« -C-16. »
« -Et ta mission ? »

« -Éliminer Son Goku. » répondit la machine.

« -Bon, c'est pas tout ça mais on va rendre une petite visite au pourquoi de notre création. » décida C-17.

« -Tu sais où il habite au moins ? » demanda se sœur jumelle.

« -Euh pas vraiment mais... »

« -Sa maison est dans un village de 439 Est. » informa le cyborg immense vêtu de vert.

« -Bon on a plus qu'à y aller en voiture. » sourit C-17.

« -En voiture ? Ce serait plus rapide en volant ! » s'étonna C-18.

« -Oui mais nettement moins amusant. »

« -Tu es un gamin, C-17. » taquina C-18.

« -Ça nous fait un point commun. » sourit le cyborg à la remarque de sa sœur.

« -Vous n'avez qu'à le dire si on vous gêne ! » hurla Vegeta en direction des trois cyborgs.

« -Tu nous gêne. » rétorqua C-17 amusé.


Une aura dorée enveloppa soudainement le prince des saiyans, qui s'envola à pleine vitesse en direction des trois être cybernétiques.

« -Vous allez où comme ça ?! »

« -Chez Son Goku. » répondit nonchalamment C-17.

« -Pff, je m'y attendait. Mais vous n'y arriverez jamais. Je vais vous éclater. »

« -On dirait que les saiyans sont très sûr d'eux. Son Goku aussi je suppose... C'est ce qui vous conduira à votre perte. »

« -La ferme pauvre pantin ! Je vais vous atomiser ! Qui veut passer en premier ?! Le petit ?! La gonzesse ?! L'épave ?! Les trois ensemble ?! » s'énerva le père de Trunks en faisant jaillir son aura.

« -Sois raisonnable, allons. Tiens, C-16. Et si tu nous montrait ce que tu sais faire ? »

« -Non. » répondit simplement ce dernier à la surprise générale.

« -Hmpf. Il a compris à qui il a affaire. » se vanta Vegeta en souriant.

« -Bon, je vais m'occuper de ton cas alors. » fit C-18 en direction du prince des saiyans.

« -Je serai impitoyable avec toi, même si tu es une fille. Enfin, tu n'es même pas une fille mais juste une sale cyborg. » railla le guerrier.

Sans un mot, C-18 se mit en garde, imité par Vegeta. Cette première chargea le prince et lui administra un puissant coup de poing dans le bras qu'il bloqua difficilement avant de répliquer d'une série de coups de plus en plus rapides. C-18 les bloqua tous, ce qui exaspéra Vegeta. La cyborg saisit le bras du guerrier et l’expédia dans une montagne, montagne dont se servit le prince pour se propulser en direction de son adversaire pour lui administrer un violent coup de tête. C-18 se rétablit dans les airs, bloqua le pied du super sayian en direction de sa tête et répliqua d'un puissant coup de genou dans le menton. Le combat faisait rage, ce qui impressionnait le reste de la Z-team.

« -Il tient tête à un cyborg... Je n'aurai pas cru ça possible... » s'étonna Trunks.

« -C'est bien partit pour Vegeta mais il va perdre... » fit Piccolo.

« -Quoi ?! » s'exclama Krilin.

« -Il a raison. » confirma Ryack.

« -Il s'épuise contre son adversaire... » ajouta Darack.

« -...qui lui ne montre aucun signe de fatigue. » compléta Eleria.

« -Il faudra intervenir, tenez vous prêt. » fit Ryack alors que C-17 les observait.


« -Bon, je vais aider C-18 si les autres interviennent. À moins que tu ne veuille le faire, C-16. »

« -Non, je ne veux pas. »

« -Ah bon ? Tu es un vrai fainéant toi. Pourquoi a tu été crée alors ? » fit C-17 surpris.

« -Je te l'ai déjà dit, pour tuer Son Goku. » répondit le cyborg .

« -Eh ben... Je t'envie ? monsieur sans souci. » répondit le jumeau de C-18 en se dirigeant vers sa sœur pour intervenir en cas de problèmes.


« -RAAAAAAAAH !!! » fit Vegeta en faisant exploser son aura d'or autour de lui, soufflant ainsi une montagne qui eu le malheur d'être sur la trajectoire du prince lorsque que l'adversaire de ce dernier lui avait administré un coup de pied qui l'avait contraint à un vol plané.

« -Impressionnant. Je ne m'attendais pas à ce que tu résiste aussi bien avec un corps organique. Dis moi, qui est le plus fort entre toi et Goku ? »

« -Il l'a été un moment mais maintenant je l'ai dépassé. » répondit fièrement le guerrier.

« -Et entre toi et Ryack ? » continua la guerrière.

« -Hmm. Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu l'occasion de l'affronter. » répondit Vegeta pensif.

« -Dis plutôt qu'il est plus fort que toi. »

« -La ferme ! Je suis le prince des saiyans ! Je suis le guerrier le plus puissant de l'univers ! » s'énerva une fois de plus le guerrier en question.

« -M'ouais, c'est pas la modestie qui t 'étouffe. »

Une nouvelle fois, l'aura de Vegeta se fit plus dense, soulevant ainsi les quelques pierres résultant de l'affrontement avec la cyborg. Il se projeta sur cette dernière qui bloqua son direct du droit avant de répliquer d'un coup de genou dans l'estomac. Le prince fut plié en deux par la douleur, mais ce n'était rien par rapport à ce qui allait suivre. D'un geste précis et puissant, C-18 brisa le bras droit du super saiyan qui hurla de douleur .

« -PAPA !!! » cria Trunks en se jetant sur C-18.

Cependant il ne fut pas le premier à arriver pour secourir Vegeta, Ryack se téléporta auprès du prince et repoussa la cyborg avec un Sonic Pulse. Il se dressa entre le super saiyan et la cyborg, prêt à se battre.

« -Je ne veux pas de ton aide ! » fit Vegeta entre ses dents.

« -Je ne te la propose pas, je te l'impose. »

« -Vegeta arrête ! Tu vas te faire tuer ! » s'inquièta Trunks.

« -Tu veux un autre coup de poing toi ?! Dégage, tu me les casses ! »

« -Trois super saiyan contre moi ? » fit C-18 en se relevant avant de jeter sa veste déchirée en de multiples endroits.

« -Ne compte pas sur ton frère pour t'aider. » répondit calmement Ryack.


En effet C-17 avait déjà fort à faire...


C-17 se baissa, esquivant ainsi la main du namek mais donnant alors une ouverture à Darack.

« -Shinen ! »

Le poing du fils de Soria s'écrasa dans le dos du cyborg qui se retrouva projeté sur Piccolo qui le renvoya en l'air à l'aide d'un coup de pied ascendant. Nappa se positionna en hauteur afin de recevoir son adversaire, préparant un Shinen avec la main droite. Cependant, C-17 se retourna brusquement pour expédier son pied dans l'estomac du grand saiyan avant d'abattre ses deux mains sur son crâne dépourvu de cheveux. Nappa chuta en direction du sol qu'il percuta à plein vitesse, créant un nuage de poussière.
Darack jura, son ami avait reçu seulement deux coups et il était déjà hors combat ? Les cyborgs étaient des monstres. Néanmoins, le saiyan ne laissa pas sa peur s'afficher sur son visage ou prendre le dessus sur son courage. Il était un saiyan, un guerrier surpuissant et il n'avait peur de rien.

« -On va devoir l'utiliser contre lui... » fit Eleria à ses côtés.

« -La première ou la deuxième ? »

« -La deuxième. »

Darack acquiesça et se tourna ensuite en direction de Piccolo alors que Krilin semblait dépassé par les événements.

« -Retient le quelques secondes. »

« -Je ferai au mieux... » répondis le namek.

Eleria regarda le guerrier à la peau verte fondre sur le cyborg dans l'intime conviction qu'il allait y laisser sa peau. La saiyanne détourna son intention de lui et commença à charger son énergie, de petites lueur dorées apparurent au niveau de ses mains, emplissant lentement ses paumes. Elle porta de nouveau son regard en direction de Piccolo pour voir ce dernier recevoir un violent coup de poing dans le ventre qui manqua de le traverser de part en part. Il chuta alors sur le sol après avoir perdu connaissance.

« -On est mal... » murmura Darack.


La fille de Noros ne se découragea pas pour autant, elle lança successivement de petits kikohas qui encerclèrent le cyborg coupant ainsi tout échappatoire.

« -C'est tout ? » demanda ce dernier.

En guise de réponse, le fils de Ryack tendit sa main en direction des minis kikohas. Des ses doigts tendu fusa un fin rayon qui se diriger vers l’un des nombreux kikohas sous les yeux de C-17.

Le cyborg s'attendait à voir le kikoha flottant à quelques mètres exploser mais il n'en fut rien. Lorsque le rayon entra en contact avec le kikoha, il y entra formant alors des vaguelettes sur sa surface. D'un geste brusque de la main, Darack le dégagea en direction de son adversaire qui l'évita de peu. Le rayon rentra dans une autre boule d'énergie et en jaillit quelques secondes après avant de toucher C_17 au bras et de rentrer dans un nouveau kikoha. Darack réitéra plusieurs fois son attaque avant que le cyborg ne s'en lasse rapidement. Sans raison apparente, tout les kikohas autour du cyborg explosèrent dans un vacarme assourdissant. Les deux saiyanne regardait avec appréhension. Finalement C-17 émergea de la fumée, à l'exception de ses habits couvert de poussière, rien n'avait changé chez lui.

« -Pas possible... » murmura Darack abasourdi.

« -Vite ! On fait un Double Wave ! » s’écria Eleria afin de tirer son ami de sa torpeur.

En quelques secondes, Eleria se retrouva dos à Darack et chargeant son énergie dans ses paumes avec son aide. Une boule d'énergie bleue fit son apparition, grossissant à un rythme constant. C-17 ne se laissa pas émerveiller par ce phénomène bien longtemps et se jeta sur les deux saiyans.

« -Maintenant ! » prévint le saiyan.

« -Double Wave ! » s'écrièrent simultanément les deux guerriers.

La vague d'énergie surpuissante percuta le cyborg et continua sa route, se faufilant entre les nuages avant que la gravité ne la fasse brutalement atterrir en plein mer, illuminant ainsi les fond marin et provoquant de multiples éruptions volcaniques suite à son explosion.

La guerrière se détacha enfin de son ami. Tout les deux étaient épuisés, cette succession d'attaques de haut niveau les avait vidé de leur énergie. Ils contemplèrent quelques instants l'écran de fumé, espérant que leur adversaire n'ai pu réchapper à une telle attaque. Les secondes semblaient s'allonger pour former des heures. Puis enfin, une sphère d'énergie turquoise fit son apparition. Le cyborg à l'intérieur, souriant comme jamais.

« -Bravo ! Très impressionnant ! » applaudit C-17 en désactivant sa technique.

Un bouclier d'énergie. Ceci était la seule pensée qui prenait place dans l'esprit des deux jeune saiyan. Un maudit bouclier d'énergie avait sauvé la vie du cyborg. C'était la fin, aucune chance de s'échapper ni de se battre. Il n'y avait plus rien à faire, et même si les deux saiyans avaient tenté quoi que ce soit, C-17 aurait été bien plus rapide. Ce dernier chargea ses adversaires, d'un coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de coude dans l'arrière de la tête il assomma Eleria. Darack tenta le tout pour le tout en utilisant à nouveau un Shinen qui brula ses membres engourdis. Il serra les dents pour supporter la douleur mais son ennemi ne lui laissa pas le temps de frapper. C-17 l'envoya en direction du sol à l'aide d'un coup de pied retourné dans le dos, fissurant son armure au passage. Alors que Darack chutait en direction du sol, il regarda son père qui affrontait C-18 avec l'aide de Trunks. Peu avant l'impact, le saiyan se promit que lui aussi un jour, il atteindrai le stade de super saiyan.


« -Burning Attaque ! »

La cyborg posa ses deux mains sur la boule d'énergie et sauta au dessus en écartant les jambes. Elle remit ses cheveux derrière son oreille alors que la technique de Trunks venait d'exploser dans son dos.

« -Je ne peux pas le croire ! »

« -Bizarre, je n'ai pas beaucoup de données sur toi. Enfin peu importe, tu n'es pas un danger. »

« -Raaah ! » s'énerva le métis avant de charger la cyborg.

Il abattit la lame de son épée sur le bras de cette dernière en utilisant le Shinen. Cependant il constata avec surprise que le bras de son ennemie était intact, juste son pull avait été tranché.

Sans un mot, C-18 envoya son genou dans le ventre du fils de Vegeta, lui coupant ainsi le souffle. Puis elle le redressa avec un coup de pied ascendant avant de l’expédier contre son père qui peinait à se relever, à l'aide d'un kikoha. En percutant Vegeta, Trunks assoma son père ainsi que lui même, laissant Ryack seul face à la cyborg.

« -Gero te considérait comme dangereux. Il vaudrait mieux qu'il ai raison car je ne te ferai pas de cadeaux. » fit C-18 sérieusement.

Ryack se mit en garde, il savait que la situation était désespérée. Il était le seul en état de tenir tête aux cyborgs. Krillin n'en serait pas capable. Il fit exploser son aura et attaqua la cyborg avec un coup de pied en pleine tête avant de tendre sa paume dans sa direction.

« -Soul Implode ! »

La boule de feu bleu s'écrasa sur la jumelle de C-17 avant d'imploser. Le super saiyan tendit sa main en direction du nuage de fumée, sachant pertinemment que la cyborg avait survécu. Une boule d'énergie noir au centre rouge s'accumula dans sa paume. Cette même technique semblait être entourée d'une énergie transparente, voir même floue. Une fois prêt Ryack l'envoya sur C-18 qui l'attrapa à deux mains. La cyborg cala ses deux pieds sur le sol pour retenir l'attaque, mais il était trop tard. Le Soul Revenge explosa violemment obligeant ainsi Ryack à se couvrir le visage pour se protéger du vent et de la poussière. Le super saiyan espérait s'être débarrassé de son adversaire mais hélas ce dernier réapparut quelques secondes après. Son pull était devenu un débardeur, ses collants étaient déchiré à de multiples endroit et enfin ses mains étaient brûlés, preuve qu'elle n'était pas invincible.

« -Gero avait raison... » fit la blonde en regardant ses habits en lambeaux.

« -C'est pas vrai, je vais être obliger d'utiliser une fois de plus le Pulsar si je veux m'en sortir. » maugréa Ryack.

« -Bon assez joué ! Je vais en finir ! »

C-18 chargea le super saiyan et lui administra une série de coups de plus en plus violents qui eurent raison de la résistance du guerrier. Ryack tenait désormais difficilement debout, son armure était réduite à néant et sa combinaison était trouée de toute part. Il se força néanmoins à rester la tête droite malgré ses multiples hématomes et ses deux côtes cassées. UN mince filet de sang coulait le long de sa bouche, sang qu'il essuya d'un revers de la main. Il se mit ensuite en position. L'ami de Baddack cala ses deux pied fermement contre le sol et rapprocha ses deux mains. De petits éclair les relièrent subitement, signe que le saiyan s’apprêtait à utiliser sa dernière carte.

Cependant C-18 n'était pas du même avis. Elle tendit sa jambe gauche en avant avant de s'en servir pour se propulser et envoyer son genou droit dans le ventre du guerrier qui fut contraint de stopper la préparation de sa technique. Ryack fit quelques pas, les deux mains plaquées sur son ventre. Il s'écroula alors sur le sol, la douleur était insoutenable. Il avait sous estimé les cyborg, ces deux être à l'apparence innocente était de redoutables ennemis. Il sentit alors que la cyborg s'éloignait, sûrement pour aller affronter Krillin.

Le saiyan qui s'était détransformé pour économiser son énergie essaya de se relever, en vain. Il refusait de laisser le terrien seul face à de telles monstre, mais que pouvait-il faire lui même ? Il vit alors son fils remuer, Darack venait de reprendre connaissance mais ne semblait pas pour autant en état de se battre. Le jeune saiyan s'appuya sur ses bras pour se lever mais il chuta sur le sol, l'obligeant à ramper ver Eleria au lieu de marcher .
L'ami de Goku tenta de se lever une nouvelle fois lorsqu’il sentit une présence dans son dos. Sans un mot, Krillin l'épaula pour l'aider à se mettre debout.

« -Ils...sont où ? » demanda faiblement le super saiyan.

« -Partis. Tu pense que tu serait capable de téléporter dans un endroit où il reste un senzu ou deux ? » questionna Krillin.


Pour toute réponse, Ryack plaça son index et son majeur sur son front et disparut accompagné de l'ancien disciple de Tortue Génial...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:11, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Sam Avr 14, 2012 19:56

Super chapitre :D
Magnifique combat :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 14, 2012 21:51

Arf je t'en supplie Tonay fait des chapitres plus court.
J'en avais un de retard je te dis pas le temps que j'ai mis pour lire les deux. Pourtant je lis rapidement.

Le combat face à C-13 fut passionnant, j'ai bien aimé la joute verbale de Eleria et Vegeta, la technique monstrueuse de Trunks.
Après le réveil des cyborgs fut moins intense et prenant, parceque bien axé sur le manga mais bon c'est pas un SSJ et 3 sayens très puissant en plus qui allaient faire la différence face aux cyborgs.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Max le Sam Avr 14, 2012 23:28

Alors ça, c'est du grand art. Merci pour ce beau chapitre! Aucune fautes, et un bon combat ! :D

Continue comme ça, c'est vraiment bon ! :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Avr 15, 2012 0:58

kouki a écrit:Super chapitre :D
Magnifique combat :D



Merci Kouki :D

sonluffy-z a écrit:Arf je t'en supplie Tonay fait des chapitres plus court.
J'en avais un de retard je te dis pas le temps que j'ai mis pour lire les deux. Pourtant je lis rapidement.

Le combat face à C-13 fut passionnant, j'ai bien aimé la joute verbale de Eleria et Vegeta, la technique monstrueuse de Trunks.
Après le réveil des cyborgs fut moins intense et prenant, parceque bien axé sur le manga mais bon c'est pas un SSJ et 3 sayens très puissant en plus qui allaient faire la différence face aux cyborgs.


Ah je fais des chapitres par rapport à ce que j'ai à dire dedans moi, ça peut faire 10 pages comme 3 x)

Il y a pourtant un écart de 14 jours entre les deux chapitres, je pensais que tu avais eu le temps de lire même si je dois avouer que mon avant dernier chapitre était assez dense.

Content qu'il t'es plus, j'ai passé un bon moment de réflexion pour m'en donner une idée sur son déroulement. Je me suis bien amusé à écrire cette dispute entre les deux saiyans qui ne s'entendent pas. Pour la technique de Trunks, enfin surtout le mouvement, je me suis inspiré d'un jeu video que j'adore. Ensuite j'en ai trouvé l'utilité dans la fic.
Pour le réveil des cyborgs je me suis effectivement fié au manga. J'avais déjà décidé de la défaite de la Z team alors j'ai respecté au mieux l'oeuvre. (j'ai même ressortis le volume qui traitait de cette partie ! [volume 30] ).

Je dois avouer que la seule chose qui me fait réelment peur dans la saga cyborg c'est la chronologie que je tiens à respecter et vu ce que je veux faire, ça va être dur.

Max44a5 a écrit:Alors ça, c'est du grand art. Merci pour ce beau chapitre! Aucune fautes, et un bon combat ! :D

Continue comme ça, c'est vraiment bon ! :wink:


Merci Max44a5 :D

Pour les fautes je remercie gohan_29 de son aide ;)
même si j'avou qu'en vérité il en reste :oops:

Merci et crois moi, j'ai l'intention de continuer ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités