Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Jeu Fév 23, 2012 0:18

Magnifique !, le combat de la famille Cold sur terre et leur défaite. la transition avec les nouveaux ennemis est assez intrigante. on attend la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Mars 01, 2012 0:45

xela26 a écrit:Magnifique !, le combat de la famille Cold sur terre et leur défaite. la transition avec les nouveaux ennemis est assez intrigante. on attend la suite :)



Merci xela26 :D

La suite va arriver dans peu de temps car les trois chapitres suivant seront plus court. ;)

Voila le chapitre suivant d'ailleurs, plus court et peut être moins bons qu'a l'accoutumé mais j'espère qu'il vous plaira ;)
(je sens que Desa va me rappeler quelque chose... ^^)

Chapitre 32 : Préparation.


Darack s'allongea sur le sol, admirant les nuages qui filtraient les rayons du soleil. Il ferma les yeux et se permit de se reposer un peu. Un an... C'était le temps qui était passé depuis son affrontement contre Cold avec le mystérieux super saiyan, qui avait d'ailleurs disparu avant son réveil. Il avait pourtant tellement de question à poser à ce épéiste, mais hélas, il s'était volatilisé bien avant...
Le saiyan tourna son visage vers son père qui discutait avec Goku non loin, Darack avait encore du mal à imaginer qu'il était de la même génération que le gentil guerrier. Il se demandait souvent à quoi il ressemblerait si il n'avait pas été sur Exen. Serait-il plus puissant ? Un super saiyan aussi ? Comme souvent en ces derniers jours, ses pensées se dirigèrent finalement vers Eleria, il ne savait plus comment il devait considérer leur relation. Soeur ou amie ? Il n'en savait vraiment rien, ils étaient si proches et si éloignés à la fois...

Il se releva en baillant, puis il fit quelques étirement en se remémorant son combat contre elle, il y a quelques jours. Elle était venu ele provoquer pour l'affronter sans retenue. Lors du combat Darack s'était quand même retenu, et la saiyanne également, cette dernière était ensuite partie en hurlant qu'il ne comprenait rien et lui reprocha même de ne pas l'avoir affronté sérieusement. Leur combat avait d'ailleurs ravagé une région entière, heureusement inhabitée. Mais il leur avait été bénéfique en leur permettant de découvrir certaines caractéristiques de leurs techniques...

« -Pas d'entrainement pour aujourd'hui Darack, il faut laisser ton corps se reposer. » fit Ryack en direction de son fils.

Le jeune guerrier hocha la tête et se demanda ce qu'il allait faire de sa journée. Revoir Eleria ? Il n'en avait pas vraiment envie. Il décida plutôt de revoir une autre personne, une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. C'est avec cette idée en tête qu'il s'envola avant de rapprocher sa main de son visage pour utiliser une technique. Il changea cependant d'avis, il valait mieux voyager avec ses propres moyens que d'utiliser une technique que l'on maitrise à peine. Le jeune saiyan se dirigea donc vers le sud, portant un regard sur l'horizon qu'il rejoignait ...


Nappa s'assit sur son siège et tenta d'évacuer la pression. C'était le grand jour, le jour où il avouerait tout à ses trois gardes de confiances: Wanr, Yoro et Shitai. Mais également à sa petite amie qui avait changé son ancien prénom en Loua, afin de couper définitivement avec son ancienne vie. Le saiyan réajusta sa veste hors de prix et porta un regard vide en direction de son armure, de ses gantelets et de ses bottes de combat accrochés au mur. Combien de vies avait-il fait disparaître vêtu ainsi ? Il n'avait pas compté et n'avait pas de remords pour autant. Il avait fait ce qu'il fallait quand il le fallait. Rien de plus.
Le guerrier devait bien se l'avouer, il avait peur des réactions des terriens, il n'allait pas leur dire qu'il avait rasé une ville mais Nappa savait qu'il devait avouer le reste. Tout le reste.
Soudain on toqua à la porte, le saiyan se redressa et pris un air plus sérieux afin de cacher ses craintes.

« -Entrez ! »

La porte s'ouvrit, laissant apparaître les trois garde en costume impeccable ainsi que Loua dans un slim banal, un t-shirt bleu ciel et une veste en jean sans manche. Sa tenue où le bleu était présent en majorité mettait à la fois ses yeux et ses cheveux en valeur.

Nappa remarqua que l'absence de Tzac laissait un vide à chaque réunion, mort depuis deux mois en service, le garde avait eu le droit à un enterrement digne de lui. Mais Nappa n'avait pas le temps d'y repenser. Il demanda aux personnes présentes de s'asseoir et commença directement à raconter son histoire, sans détour. Il débuta par ses origines et la destruction de sa planète natale puis de la période où il était sous les ordres de Freezer. Il continua avec sa première venue sur Terre puis sur Namek en citant rapidement les Dragons Balls avant de finir avec les événements d'il y a un an.
Le récit pris une dizaine de minutes et pas une seule fois les personnes présentes ne cherchèrent à l'interrompre.

« -C'est tout ? » questionna Yoro.

Nappa hocha la tête, attendant les réactions des autres terriens.

« -Bah c'était pas si grave que ça patron. Vous pouviez nous le dire. » fit simplement Wanr.

Le saiyan chauve était sidéré, aucune personne de son auditoire ne le regardait différemment malgré son histoire, il était un extra terrestre et cela ne les choquait visiblement pas.

« -A vrai dire on s'en doutait, faut vraiment pas être humain pour être aussi fort ! » ria Yoro.

Le soulagement remplaça la crainte du guerrier, il ne s'attendait pas à ça. Après une brève discussion avec ses gardes, à l'exception de Shitai évidemment, ces derniers sortirent de la pièce laissant Nappa et Loua seul à seul.
Le guerrier respira un grand coup et s'adressa à sa petite amie :

« -Rien à dire ? »

En guise de réponse la jeune femme se leva puis se rapprocha du saiyan avant de le gifler et l'embrasser peu après. Elle relâcha finalement ses lèvres à la fois pour reprendre son souffle et pour discuter avec lui.

« -Tu n'as pas besoin de me cacher quoi que ce soit, d'où la gifle. Le baiser...je te laisse deviner. Ça te va comme réponse ? » répliqua Loua dans un sourire, massant sa paume endolorie.

« -Tout à fait. » répondit le guerrier en souriant.

« -Je n'allais pas t'en vouloir d'être d'origine extra terrestre tu sais. Tu ressembles tellement à un humain qu'on ne voit pas la différence, sauf pour ta queue de singe mais tu ne l'a plus donc ça va. »

Le saiyan sourit, il savait qu'il avait bien choisi en prenant Loua comme mère de ses futurs enfants. Il aurait bien pu choisir n'importe quelle autre femme voir même plusieurs mais c'est le regard de la terrienne qui avait attiré son attention, un regard de guerrière.

« -En plus, tu as ce qu'il faut où il faut... » chuchota Loua à l'oreille du guerrier, faisant légèrement rougir ce dernier.

Nappa saisit la terrienne dans ses bras en riant avant de sentir une énergie en approche, il s'adressa donc à sa compagne :

« -Je vais avoir de la visite. »

« -Alors je te laisse. » fit la jeune femme, ayant l'habitude des visites surprises des ''amis'' du patron de Nappa Family.


Quelques minutes plus tard, Darack entra dans le bureau par la fenêtre toujours ouverte en raison des fortes et constantes températures sur l'île.

« -Tu sais que les portes existent ? » plaisanta Nappa.

« -Bof. Si je croise tes autres gardes ils vont avoir un arrêt cardiaque en me reconnaissant... »

« -Pas sur qu'il te reconnaisse. » ria le grand saiyan.

« -Je prefére ne pas prendre le risque. »

« -Et sinon, qu'est ce qu'elle devient Eleria ? » demanda le guerrier chauve afin de changer de sujet.

Darack haussa les épaules avant d'ajouter qu'il n'en savait rien...


Eleria marchait depuis un long moment dans les couloirs de la capsule corporation à la recherche de Vegeta. Ce dernier était revenu il y avait de cela un mois après 9 autres d'errance dans l'espace. Le prince et elle ne s'étaient pas entrainés depuis son retour et la guerrière avait bien envie de connaître les progrès du saiyan et surtout de s'entraîner avec un adversaire sans pitié.

Alors qu'elle se rapprochait de la salle d'entrainement, Eleria reconnut une voix féminine à l'intérieur et décida de se coller à la porte pour écouter la conversation, sachant que si une femme était présente, il ne pouvait s'agir que de Bulma.

« -... bougerai pas ! »


Dans la salle, Vegeta fulminait. Depuis combien de temps la terrienne l'empêchait de s'entraîner ? Bien trop à son goût. Elle refusait de le laisser réactiver la gravité sous prétexte que son corps était épuisé. Lui. Le prince de la plus grande des races guerrières devait limiter ses entrainement comme un vieillard ? Vegeta n'avait pu que rire devant une affirmation aussi grotesque.
Il s'était donc dirigé vers le bouton d'activation que Bulma cachait désormais avec son corps. Certes, le prince aurait très bien put bousculé voir même ''virer'' la femme aux cheveux bleus mais cela incluait des risques comme se mettre toute la Z team à dos. Vegeta était fier mais pas stupide.

La seconde raison qui l'en empêchait était que la terrienne était également la technicienne et la seule capable d'arranger la salle en cas de dégâts, et enfin pour une raison qu'il lui était inconnu, le guerrier savait qu'il ne pourrait jamais lever la main sur elle. Ce qui ne lui interdisait pas de l'intimider...

« -Sors de là, femme ! Je déteste être interrompu pendant un entrainement ! »

La femme en question n'avait nullement envie de bouger, elle savait que le corps du saiyan était soumis à rude épreuve mais dans son orgueil Vegeta ne s'en rendait pas compte, ou ne l'admettait tout simplement pas. L'humaine se redressa pour faire face à un être capable de la tuer sans même esquisser un seul geste.

« -HORS DE QUESTION !!! Il te faut du repos Vegeta ! » cria Bulma.

« -Pourquoi prends tu soin de moi ?! » s'étonna le saiyan.

« -Parce que... »

La femme aux cheveux bleus lissés plongea son regard dans celui du prince, ne trouvant pas les mots. Tout comme elle, il avait voulu démontrer qu'il méritait ses origines. Lui en tant que guerrier le plus puissant d'une race presque éteinte dont il était le prince. Et elle, en tant que digne héritière de l'un des plus brillant scientifique que la terre ai connu. Oui, elle aussi avait fait face à l'adversité. Elle aussi avait du faire ses preuves. Tous ces points communs l'avait rapproché du rival de son ami.
Rival qui possédait un certain charme à ces yeux. Elle posa sa tête sur son torse, surprenant le guerrier aux cheveux hérissés, il ne chercha cependant pas à s'écarter, ne pensant pas qu'il était en ce moment même observé.

« -...parce qu'on se ressemble... »

Eleria observa la scène quelques instants encore pour voir le saiyan enlacé timidement la terrienne. Jugeant qu'elle assistait à quelques chose de privé, elle se retira et s'éloigna discrètement, le visage rouge. Elle songea sans trop savoir pourquoi à Darack avant de le chasser de sa tête, sans y parvenir totalement. Elle sortit finalement du bâtiment et gouta à l'air frais de l'extérieur en se disant qu'elle aurait mieux fait de partir s'entrainer avec le namek...

Piccolo esquiva de peu le poing de son disciple. Son Gohan faisait de plus en plus de progrès, il ne se retenait plus beaucoup lors des entrainements et rendait coup sur coup. Jamais le guerrier vert n'aurai pu imaginer que frôler la mort pouvait changer à telle point une personne. Certes, Gohan n'était pas un guerrier sanguinaire comme Vegeta, mais il se battait plus sérieusement et avec moins de retenue. Sinon la plupart du temps il demeurait le même petit garçon enjoué, serviable et agréable. Piccolo se baissa et évita de justesse un genou en direction de sa tête, si il n'avait plus le temps de réfléchir lors d'un combat avec son ami, c'est que ce dernier s'était véritablement amélioré. Il devait bien l'avouer, Darack avait fait du bon boulot et le namek en était presque jaloux.

« -Masenko ! »

Le flux d'énergie jaune s'écrasa sur la paume de Piccolo qui retenait la pointe de la technique de toutes ses forces. D'un geste vif, il dévia le rayon qui s'écrasa sur une falaise dans une explosion caractéristique des attaques à énergie. Le guerrier sourit avant de s'adresser à son disciple :

« -Déjà fatigué ? »

« -...Pas encore... Monsieur Piccolo... » fit le métis visiblement essoufflé.

Le namek sourit de plus belle. Il se prépara à engager le combat lorsqu'il sentit subitement l'énergie de Ryack et de Goku disparaître de la surface de la Terre...


Les deux saiyans réapparurent sur une planète visiblement déserte avec une gravité 80 fois supérieure à celle de la planète bleue. Ryack se tourna en direction du seul être vivant présent, une sorte d'immense arbre, dont la forme évoquait davantage une montagne, à l'écorce plus dur que n'importe lequel des métaux terriens et aux quelques rares feuilles capables de soigner presque toutes les blessures en extrayant leur jus et en l'appliquant sur la plaie.

Le père de Darack se remémora sa première visite du au hasard sur la planète alors qu'il pourchassait tout ceux susceptibles de s'en prendre aux exeniens. Lors de sa venue, il avait été accueilli par le seul être vivant présent à l'époque : l'immense arbre.

Ce dernier lui expliqua brièvement la situation. Il y a de cela des milliers d'années, un cataclysme suivit d'une longue et gigantesque guerre avait ravagé l'ensemble de la planète. L'être en face de lui était le seul survivant de cette même guerre et était également le dernier représentant de son espèce. Et c'est toujours par télépathie qu'il avait exposé sa requête au saiyan.
Celle de détruire la planète à laquelle il était relié afin de rejoindre les siens dans le royaume des morts. Il y avait cependant des conditions :

-La destruction de la planète ne devait pas être volontaire mais plutôt due à un entrainement ou lors de l'élaboration d'une technique.

-Lorsque la planète serait sur le point d'exploser, elle sera contenue quelques instants pour permettre au saiyan de s'enfuir.

-Interdiction de retenir ses coups.


Ryack avait donc trouvé le lieu parfait pour s'entrainer sans risques de dommages collatéraux et mettre au point sa technique la plus redoutable : Pulsar. Elle lui avait pris plusieurs jours de mise au point et finalement il avait enfin réussi à l'utiliser. Mais malgré son incroyable puissance, Ryack n'avait réussi qu'a creuser un petit cratère sur la planète, du moins à cette époque. Mais maintenant qu'il était devenu un super saiyan et qu'il s'entrainait en compagnie de Goku, il pourrait certainement faire mieux. Il avait eu du mal à indiquer la planète sur laquelle ce dernier devait les téléporter. Cependant l'énergie peu étendue mais très particulières avait beaucoup aidé.

Le gentil saiyan était au courant de la situation et de la requête du ''grand arbre''. Cela ne le dérangeait absolument pas d'avoir enfin un lieu pour s'entrainer sans risque de mettre la vie d'autres être vivants en danger.

« -Ce n'est pas parce que mon fils est au repos que moi je vais me priver. » fit Ryack en faisant exploser son aura dorée de super saiyan.

« -Alors vient, je t'attend. » sourit Goku, se transformant en SSJ à son tour alors que son adversaire se jetait sur lui...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:07, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Sam Mars 03, 2012 3:20

Un bon petit chapitre de transition, après la magnifique bataille contre les Colds.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar desa le Dim Mars 04, 2012 5:38

Eh bien! Au point ou on en ait Eleria finira forcement avec Darack. Mais je pourrez partir la conscience tranquille en me disant que j'ai fais de mon mieux pour l’arrêter :cry: :cry: :cry: . Alors mes pleurs t'ont-ils convaincu ? :lol:

On dirait que l'on peut dire que la Z-team va bientôt assister au mariage d'un Saiyen. J'ai bien aimée la réaction de sa fiancée a l'annonce de ses origines. J'ai failli éclaté de rire en voyant Yoro lancé un simple :c'est tout?

Vu qu'on dirait que mon cauchemar risque de réaliser j’espère au moins que Vegeta aura un moment de gloire dans la fic et qu'il ne sera pas un des nombreux Saiyens a se faire éclater avant que Ryack ou Goku s'occupe du problème. D'ailleurs je m’étonnes que Bulma le prenne pour rival de Goku. Dans cette fic c'est clairement visible que le seul rival de Goku c'est Ryack.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Mars 05, 2012 0:07

xela26 a écrit:Un bon petit chapitre de transition, après la magnifique bataille contre les Colds.


Merci à toi xela26 :D

Content de voir que la bataille conte la famille des démons du froid t'es plu ;)

desa a écrit:Eh bien! Au point ou on en ait Eleria finira forcement avec Darack. Mais je pourrez partir la conscience tranquille en me disant que j'ai fais de mon mieux pour l’arrêter :cry: :cry: :cry: . Alors mes pleurs t'ont-ils convaincu ? :lol:

On dirait que l'on peut dire que la Z-team va bientôt assister au mariage d'un Saiyen. J'ai bien aimée la réaction de sa fiancée a l'annonce de ses origines. J'ai failli éclaté de rire en voyant Yoro lancé un simple :c'est tout?

Vu qu'on dirait que mon cauchemar risque de réaliser j’espère au moins que Vegeta aura un moment de gloire dans la fic et qu'il ne sera pas un des nombreux Saiyens a se faire éclater avant que Ryack ou Goku s'occupe du problème. D'ailleurs je m’étonnes que Bulma le prenne pour rival de Goku. Dans cette fic c'est clairement visible que le seul rival de Goku c'est Ryack.


Merci desa :D

Oui tes pluers son convaincant :lol:

Content de voir que les personnages que j'invente te plaise, enfin surtout leurs réactions. Loua à un sacré tempérament et Yoro après avoir assister au combat contre Cold il n'y a plus grand chose qui puisse l'étonner ^^

Vegeta aura son importance dans l'histoire, c'est un personnage que j'apprécie, surtout ses technique :D
Vegeta à une dent contre Goku à cause de la victoire de ce dernier et de sa transformation. Mais après en terme de puissance Ryack est le rival de Goku. Enfin Bulma ne considère pas la rivalité entre Goku et Vegeta aussi forte que celle entre Ryack et Goku.


Bref chapitre suivant aussi court (ou long :p ) que le précédents.

J'espère qu'il vous plaira (comme d'hab ^^ ) :

Chapitre 33 : Guerriers.


Dans une ville ravagée où rare étaient les habitations qui tenaient encore à peu près debouts, un léger bruissement inhabituel se faisait entendre. Émergeant subitement du passé, un transport étrange marqué du logo de la capsule corporation fit soudainement son apparition. À son bord, un jeune homme au cheveux lavandes, aux habits déchirés et maculé de sang se remettait de son voyage. Mais pas n'importe quel voyage, un voyage temporel. En effet cet être était parti pour sauver 4 vies, celle de trois terriens et d'un saiyan. Pour l'instant, sa mission était un succès.

Il déverrouilla la coque et ouvrit l'imposant dôme en verre qui le protégeait puis bondit hors du transport temporel et se réceptionna sans problème sur le sol. Malgré l'état pitoyable de ses vêtements son corps ne portait pas l'ombre d'une égratignure. Il pencha sa tête sur le coté et fit craquer sa nuque en laissant brièvement apparaître le pommeau de son épée.
Il se retourna ensuite et appuya sur un bouton présent sur la coque du transport le transformant en capsule avec toujours le même logo inscrit dessus.
Trunks marcha alors en direction d'une habitation délabrée, en observant le paysage. Un paysage terne et morne, sans couleur et dépourvu de végétation. Même le soleil semblait avoir abandonné les habitants de la Terre. L'épéiste s'arrêta subitement avant d'ouvrir une trappe dissimulée par plusieurs poutres et une couche de poussière avant d'entrer finalement dans un bunker dissimulé dans les ruines...


Bulma continua de lire un rapport des survivants présents un peu partout dans le monde, elle analysa et répertoria les différents lieux où les deux jumeaux frappaient ainsi que leurs préférences en terme de cibles. Elle but un café fade et fit une grimace en sentant le goût amer envahir ses papilles. Ses traits s'étirèrent avant de se détendre, elle reporta son attention en direction de l'écran avant de sentir un mouvement dans son dos. Elle se retourna, s'attendant à tomber sur un pillard ou une autre personne mal intentionnée. Par réflexe elle posa sa main sur une arme de poing accrochée à sa cuisse avant de la relâcher en voyant de qui il s'agissait. Elle bondit de sa chaise et enlaça le guerrier qui venait d'entrer. Elle le retint en arrière en tendant ses bras, ne le relâchant pas pour évaluer son état.

« -Tu es dans un sale état Trunks ! Vite prépare toi je vais activer un exyra pour... » paniqua Bulma.

« - Ça va maman. Yamcha m'a donné un senzu juste avant que je parte, je vais bien. J'ai d'abord refusé mais j'ai fini par accepter. » répondit Trunks, sachant qu'il devait influencer le moins possible dans le passé.

La femme aux cheveux serra son fil contre elle, soulagée que ce dernier se porte bien et qu'il soit revenu vivant.

« -Trunks, c'est toi ? » demanda une voix masculine à l'entrée d'un couloir qui était relié au bunker.

« -Ouais. » répondit simplement le fils de Vegeta.

Du couloir émergea Yoro, content de voir le métis vivant et apparemment en pleine forme.

« -Alors, c'était comment ? » demanda l'ancien garde aux cheveux qui s'étaient éclaircis avec l'âge.

« -Plus dur que ce que je ne le pensais. D'ailleurs on s'est vu là bas, tu voulais te battre contre Cold avec un fusil. » ria Trunks toujours enlacé par sa mère.

« -Ahahah. S'esclaffa le terrien. Je me rappelle avoir tiré un chargeur sur lui sans que ce monstre ne sente rien ! Tu m'aura fait économisé des munitions. » continua de rire Yoro.

Trunks acquiesça en souriant, remarquant les différences entre le garde et son double du passé. Le Yoro du futur, autre la différence d'âge, possédait deux cicatrices à la joue droite et son œil droit était remplacé par un œil bionique expérimental de la part de Bulma. Yoro avait insisté pour servir de cobaye avant d'être opéré par la fille du docteur Brief et de quelques chirurgiens survivants.
La seul différence notable avec un œil normal était le rouge de la rétine et sa capacité à produire un grand flash rouge, à la façon d'un Taïoken. Il portait cependant le même costume et possédait les même traits détendus avec cependant l'ajout de quelques rides.

À la demande de sa mère, il leur expliqua comment s'était déroulée sa mission en leur épargnant les détails au sujet des combats. Lorsqu'il énonça les noms de Goku et Vegeta, un voile de tristesse s'afficha sur le visage de Bulma, le saiyan ne cita donc aucun autre nom de guerriers morts depuis cette époque.

« -C'est une bonne chose que Goku ait pris directement le vaccin, le connaissant il l'aurait pris au dernier moment. » réfléchit Bulma.

« -En faites, il s'est réveillé ? » demanda soudainement Trunks.

« -Non, pas encore hélas. Il est toujours dans le même état. Après tout cela fait que deux heures que tu es parti pour nous. »

Trunks hocha la tête, triste mais déterminé.

« -Je peux aller le voir ? » demanda le métis.

Bulma acquiesça et le guerrier en profita pour prendre les escalier en fond de la pièce et descendre dans la salle de soins improvisée.
Une fois en bas, l'odeur des produits pharmaceutique le pris au nez et lui rappela le nombre d'heures qu'il avait passé ici, à se soigner d'une énième défaite. Il porta un regard sur le corps affreusement mutilé qui aurait pu en traumatiser plus d'un. Mais Trunks avait tellement vu d'horreur et perdu tant d'amis qu'il n'était pas choqué par les blessures du guerrier, juste triste. Il regarda tout de même le corps meurtri devant lui. Les jambes du blessé était couverte d'hématomes, son bras droit était brisé en quatre parties et ses côtes étaient en majorité fracturées. Les autres blessure situé sur le torse était dissimulées par des bandages imbibait de sang. Même l'exyra peinait à soigner le guerrier, un exyra qui ne pouvait pas fonctionner à plein régime à cause des limitations drastiques en énergie. Son visage, défiguré, était quant à lui brulé et une cicatrice descendait de la tempe du guerrier jusqu'en bas de son cou alors que d'autre au niveau de la joue droite se prolongeait jusqu'aux oreilles.

Mais la blessure la plus horrible et également la plus contraignante était située à son bras gauche. L'avant bras était arraché et relié par des câbles et autres dispositifs au moignon pour espérer que les deux partie se recolle ou cicatrise ensemble.

Trunks porta un regard vers ce qui était le dernier espoir de guérison. Un senzu, le dernier, enveloppé dans du papier aluminium et dans une boite en plexiglas. L'objet de soin aurait été utilisé depuis longtemps si la cicatrisation de la blessure au bras n'empêcherai pas les deux deux morceaux d'être ensemble. Car un senzu soigné les blessures mais ne recréait pas un membre entier. Pour le moment, la cicatrisation semblait impossible et le guerrier demeurait dans le coma. Un membre en moins serait un trop grand handicap, un début de cicatrisation entre les deux membres serait un bon début à condition que la partie du bras qui avait été désintégré se régénère.

Maintenant seul la patience avait sa place dans la salle.
Trunks s'assit sur une chaise, face au mutilé. Il se sentait responsable de son état, responsable de n'avoir rien pu faire. Tant de guerriers étaient mort. Trop de guerriers. Malgré l'état de son ami, le saiyan commença à lui parler à lui raconter comment s'était déroulé son voyage temporel. Il lui raconta donc son combat contre les démons.

« -J'ai fait comme tu m'a dit. Je suis intervenu pile au bon moment, Krillin à eu la peur de sa vie. »ria le métis sans réelle joie.

« -Puis j'ai affronté Cold, tu savais qu'il possédait une cinquième forme ? Moi pas. Ça m'aura fait une bonne surprise. C'était un combat incroyable tu sais. Je t'ai revu plus jeune toi et tous ceux qui sont morts, Krillin, Yamcha, Tenshihan, Chaozu, Ryack, mon père, Eleria, Go... » énuméra le saiyan soudainement pris par l'émotion.

Une larme roula sur chacune de ses joues, laissant une trace liquide dans leur sillage. Trunks pleurait. Comment se retenir en se souvenant de tous ceux qu'il avait vu mourir, tous ceux abattu sous ses yeux ? C'était insupportable. Il essaya de se calmer pour ne pas se laisser submergé malgré les larmes qui continuaient de glisser sur ses joues. Tellement de personnes étaient mortes, parfois dans ses bras ou parfois il était arrivé trop tard. Comme pour son mentor... À nouveau les larmes ruisselèrent sur ses joues.
Les cyborgs méritaient un châtiment bien pire que la mort.
Trunks essuya rapidement l'eau salée qui s'écoulait de ses yeux et tenta de reprendre le contrôle de ses émotions, lentement mais surement. Il devait restait calme et conservait sa colère pour affronter les monstres que Gero avait créé.

« -Tu sais on... »

« -TRUNKS !!! Les cyborgs attaque la zone 50 ! Il faut faut faire vite, c'est un convoi de provision ! » cria un être habillé dans la tenue orange des disciples de Tortue Génial en entrant dans la pièce.

Trunks le regarda quelques instants avant d'hocher la tête. Il se leva et avant de sortir il regarda une dernière fois le corps meurtri reposant dans un exyra.
Comment aurait-il pu annoncer à son père que son fils était dans un état si horrible qui ne pouvait plus se battre ni même reprendre connaissance ? Il ne pouvait pas. Comme il n'avait pas pu lui annoncer qu'Eleria était morte sous les yeux de son fils dans d'atroces souffrances et dans une longue agonie, même en super saiyan elle avait été vaincue.
Comment dire ça à un père ?

Le saiyan sortit enfin de la salle alors que le blessé entrouvrit à peine ses yeux. Il les garda ainsi quelques secondes avant de les refermer, à bout de forces. Darack chuta de nouveau dans le coma...
Oui, comment dire à un père guerrier que la fille qu'il avait sous sa protection était morte sous la torture de deux êtres sadiques et que son fils était dans un état tel qu'il ne pourrait surement plus se battre avant longtemps ?

Dans le passé, deux ans après la venue de Trunks.

Ryack resta assit, les pleurs et les gémissement venant de la pièce la plus proche était fatiguant, presque autant que les exclamations de surprise et que les compliments. Heureusement les pleurs se turent assez rapidement. Il sourit en se rappelant qu'il était probablement la cause de toute cette animation...


Un an et trois mois après la venue de Trunks.

Ryack volait à pleine vitesse en pleine nuit, il errait sans but, juste pour le plaisir de voler et de se sentir libre. Il voulait revenir sur Exen ne serait-ce que pour rendre visite à Treris mais il était confiné sur Terre et la venue prochaine des cyborgs l'avait convaincu de rester.

Le saiyan sentit alors une énergie familière un peu plus bas, celle de Goku. Il amorça donc sa descente pour rendre visite au fils de son ami, fils qu'il n'avait pas revu depuis une semaine.

« -Salut Kakarotto. » fit Ryack en se posant prés de ce dernier.

Goku lui répondit par une phrase similaire, mais sans son sourire habituel.

« -Un problème ? Pas la peine de me mentir, tu as le même regard que ton père quand quelque chose ne vas pas. »

« -Eh bien... Chichi veux un autre enfant de moi. »

Ryack observa quelques instants le saiyan avant de demander :

« -Rassure moi, tu n'es pas devenu impuis... »

« -Non, non, non. Rien à voir ! Fit Songoku en secouant ses mains devant son visage. Juste que... Gohan à déjà failli mourir plus d'une fois par ma faute. Je ne crois pas être un bon père. Je ne veux pas que mon second enfant subisse la même chose, je ne veux pas qu'il me déteste à cause de mes erreurs. » continua le saiyan d'un ton grave.

« -Idiot. Gohan t'adore, il t'admire. Tu es un bon père, ne t'inquiète pas. Tu devrais te réjouir d'avoir la chance d'avoir une femme qui t'aime et qui veuille d'autres enfants de toi. »

« -Tu crois ? » demanda l'ami de Yamcha, sceptique.

« -J'ai perdu ma femme depuis des années Kakarotto. Je la regrette énormément mais je suis passé à autre chose même si elle reste toujours dans mes pensées. Elle était parfaite et jamais je ne pourrai avoir des enfants avec une autre femme. Alors arrête de te poser des questions stupides. »

Goku hocha la tête, reprenant son sourire. Peu d'explications suffisait à le convaincre, tant qu'elles étaient justes.

« -Allez, va faire un petit frère ou une petite sœur Gohan. » fit Ryack en souriant alors qu'il s'en allait, il jeta un dernier regard à Kakarotto qui se dirigeait vers sa maison.

Le saiyan se tourna en direction de la capsule corporation, Vegeta était parti depuis une semaine dans l'espace. Même si il s'était bien amélioré, ses progrès ne le satisfaisait pas. Il reviendrait quand il sera devenu un super saiyan. Connaissant la nature entêtée du prince, Ryack étais sûr qu'il en serait capable...


Retour au moment situé deux ans après la venue de Trunks depuis le futur.

« -C'est un petit garçon ! » s'écria l'infirmier.

Dans la chambre de Chichi l'accouchement s'était déroulé sans complication, sauf quand il avait fallu expliquer à l'infirmier et à la sage femme le pourquoi de la queue de singe dont était pourvu l'enfant. Les deux terriens s'en allèrent, promettant de garder le secret, après tout cela ne les concernai pas.

« -Il faut lui arracher sa queue de singe. » fit doucement la femme de Goku.

« -Tsss... Lui priver de son héritage de saiyan... Quel gâchis... » fit Ryack.

« -Comment tu vas l'appeler ? » demanda Krillin pour changer de sujet avant que le tempérament de feu de Chichi ne la pousse à se disputer avec le père de Darack.

Goku pris l'enfant dans ses bras et le souleva. Le nouveau né possédait déjà un bon nombre de cheveux en bataille et était le portrait craché de son père. Ce dernier sourit avant de le soulever pour le mettre face à son visage.

« -Son Goten... » répondit le gentil saiyan alors que son second fils s'agrippait joyeusement à lui.

« -J'approuve. » compléta la mère, trouvant le nom joli.

Ryack était un peu déçu que le prénom ne soit pas saiyan mais après tout, ils faisaient comme ils voulaient. Ce n'était pas son fils. Il regarda le groupe de personnes parler joyeusement de tout et de rien en félicitant les parents. Son Gohan pris son petit frère dans les bras. Devant cette scène attendrissante qui monopolisait l'attention, Ryack s'éclipsa, peu habitué à de telles coutumes.
Il sortit au grand air, et leva son nez en direction du soleil qui se levait.
Dans un an les cyborgs seront là. Le super saiyan espérait que ces derniers seront au point. Car lui était prêt à les recevoir...



note de l'auteur :
je pense peut être écrire le déroulement de l'histoire dans le futur détruit, mais pas avant un bon moment ^^.
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:08, édité 4 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Lun Mars 05, 2012 0:17

superbe chapitre :D
bonne chance pour la suite que je lirais surement :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 0:30

C'est que du bon, j'espère qu'on verra venir plus que juste Trunks du futur, ce serait sympa qu'il y ait plus de monde impliqué :)

Pour les evenements dans le passé du futur ( :? ), ce sera l'occasion d'un spin off de qualité.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Mars 05, 2012 0:37

très bon chapitre, par contre je suis pas sur d'avoir compris un passage :

" Le saiyan sortit enfin de la salle alors que le blessé entrouvrit à peine ses yeux. Il les garda ainsi quelques secondes avant de les refermer, à bout de forces. Darack chuta de nouveau dans le coma...
Oui, comment dire à un père guerrier que la fille qu'il avait sous sa protection était morte sous la torture de deux êtres sadiques et que son fils était dans un état tel qu'il ne pourrait surement plus jamais se battre ?"

C'est Ryack ou Darrack qui est dans le coma ?? j'avais l'impression que c'était Ryack, vu qu'il n'a pas pus protéger sa fille adoptive...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar desa le Lun Mars 05, 2012 1:04

xela26 a écrit:très bon chapitre, par contre je suis pas sur d'avoir compris un passage :

" Le saiyan sortit enfin de la salle alors que le blessé entrouvrit à peine ses yeux. Il les garda ainsi quelques secondes avant de les refermer, à bout de forces. Darack chuta de nouveau dans le coma...
Oui, comment dire à un père guerrier que la fille qu'il avait sous sa protection était morte sous la torture de deux êtres sadiques et que son fils était dans un état tel qu'il ne pourrait surement plus jamais se battre ?"

C'est Ryack ou Darrack qui est dans le coma ?? j'avais l'impression que c'était Ryack, vu qu'il n'a pas pus protéger sa fille adoptive...

Darack est celui dans le coma. On nous dévoile pourquoi Trunks n'a rien voulu dire a Darack sur ses enfants. Les saiyens m'ont l'air partis pour tous être parents avant l'arrive cyborgs. J'attends avec impatience cette potentielle histoire du passé de trunks.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Mars 05, 2012 1:29

Woua une belle brochette de commentaire :D

kouki a écrit:superbe chapitre :D
bonne chance pour la suite que je lirais surement :D


Merci kouki :D

SuperIdle a écrit:C'est que du bon, j'espère qu'on verra venir plus que juste Trunks du futur, ce serait sympa qu'il y ait plus de monde impliqué :)

Pour les evenements dans le passé du futur ( :? ), ce sera l'occasion d'un spin off de qualité.


Merci SuperIdle :D

Content que ça te plaise, je me suis appliqué là ^^
Après je ne pense pas qu'il y aura plus de mondes car avec Darack et compagnie ça fait déjà beaucoup mais tu verra ;)

Par contre tu pourrai m'expliquer le terme de spin off ? ^^

xela26 a écrit:très bon chapitre, par contre je suis pas sur d'avoir compris un passage :

" Le saiyan sortit enfin de la salle alors que le blessé entrouvrit à peine ses yeux. Il les garda ainsi quelques secondes avant de les refermer, à bout de forces. Darack chuta de nouveau dans le coma...
Oui, comment dire à un père guerrier que la fille qu'il avait sous sa protection était morte sous la torture de deux êtres sadiques et que son fils était dans un état tel qu'il ne pourrait surement plus jamais se battre ?"

C'est Ryack ou Darrack qui est dans le coma ?? j'avais l'impression que c'était Ryack, vu qu'il n'a pas pus protéger sa fille adoptive...


Merci xela26 :D

Non il s'agit bel et bien de Darack dans le coma, enfin lit l'explication de desa car elle est bonne. ;)


desa a écrit:
xela26 a écrit:très bon chapitre, par contre je suis pas sur d'avoir compris un passage :

" Le saiyan sortit enfin de la salle alors que le blessé entrouvrit à peine ses yeux. Il les garda ainsi quelques secondes avant de les refermer, à bout de forces. Darack chuta de nouveau dans le coma...
Oui, comment dire à un père guerrier que la fille qu'il avait sous sa protection était morte sous la torture de deux êtres sadiques et que son fils était dans un état tel qu'il ne pourrait surement plus jamais se battre ?"

C'est Ryack ou Darrack qui est dans le coma ?? j'avais l'impression que c'était Ryack, vu qu'il n'a pas pus protéger sa fille adoptive...

C'est Darack. Mais trunks repense a sa rencontre avec Ryack. C'est pour cela qu'il n'a rien voulu dire a Ryack? quand il l'a questionné. En tout cas tout les saiyens ont l'air parti pour être papa
e sera pas le seulement a etre papa


Oui voila, il préférai garder ça pour lui, il aurait eu du mal à parler de ça. ça l'a un peu traumatisé la façon dont est morte Eleria et l'état de Darack... Je reviendrai plus tard dessus :)

Oui ça va faire du monde à la créche.
Dernière édition par Tonay le Lun Mars 05, 2012 10:59, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Lun Mars 05, 2012 1:40

Ah ah voila donc la raison du silence de Trunk au sujet d'Eleria et de Darack

Darack fut son mentor se qui signifie que Gohan est mort avant la naissance de Trunk ou alors pendant que celui si est bébé si tu compte écrire le passé de se Trunk avec la mort de tous les guerrier que l'on connais te prive pas :D
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Pedro le Lun Mars 05, 2012 1:51

Top !
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Survivants.

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 9:59

Tonay a écrit:
SuperIdle a écrit:C'est que du bon, j'espère qu'on verra venir plus que juste Trunks du futur, ce serait sympa qu'il y ait plus de monde impliqué :)

Pour les evenements dans le passé du futur ( :? ), ce sera l'occasion d'un spin off de qualité.

Merci SuperIdle :D

Content que ça te plaise, je me suis appliqué là ^^
Après je ne pense pas qu'il y aura plus de mondes car avec Darack et compagnie ça fait déjà beaucoup mais tu verra ;)

Par contre tu pourrai m'expliquer le terme de spin off ? ^^


http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie ... riv%C3%A9e

Un cross over avec toi même en somme :D
Dernière édition par SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 11:18, édité 1 fois.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Mars 05, 2012 11:10

Eiji-kun a écrit:Ah ah voila donc la raison du silence de Trunk au sujet d'Eleria et de Darack

Darack fut son mentor se qui signifie que Gohan est mort avant la naissance de Trunk ou alors pendant que celui si est bébé si tu compte écrire le passé de se Trunk avec la mort de tous les guerrier que l'on connais te prive pas :D


Merci Eiji-kun :D

Et oui il y avait de quoi se taire à ce sujet.
Je n'ai pas dit que Darack était son mentor ou que Gohan était mort. Apres tout Darack et Eleria ont le même âge et Gohan n'en est pas trop éloigné :)

Pedro a écrit:Top !


Merci Pedro :D

SuperIdle a écrit:
Tonay a écrit:
SuperIdle a écrit:C'est que du bon, j'espère qu'on verra venir plus que juste Trunks du futur, ce serait sympa qu'il y ait plus de monde impliqué :)

Pour les evenements dans le passé du futur ( :? ), ce sera l'occasion d'un spin off de qualité.


Merci SuperIdle :D

Content que ça te plaise, je me suis appliqué là ^^
Après je ne pense pas qu'il y aura plus de mondes car avec Darack et compagnie ça fait déjà beaucoup mais tu verra ;)

Par contre tu pourrai m'expliquer le terme de spin off ? ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie ... riv%C3%A9e

Un cross over avec toi même en somme :D


Ah d'accord :O
Je comprenais ce que tu voulais dire mais je ne savais pas ce qui signifiait précisément spin off ^^

Bon apparemment une partie sur l'histoire de Trunks vous intéresse tous donc je vais la faire (avec plaisir bien sur ^^), mais après la "saga" des cyborgs pour les raisons suivantes :

-Je ne veux pas m'embrouiller et finir ce que j'ai commencé.

-Je ne veux rien mélanger, et surtout montrer l'écart de niveau entre ceux du passé et ceux du futurs.

-J'avais l'intention de faire cette histoire "bonus" si il y avait quelques encouragements et là je suis servi donc elle aura lieu.

Je vais maintenant essayer de m'appliquer davantages dans mes chapitres :)

[Je pense que l'histoire de Survivants sans l'intervention de Trunks fera entre 5 et 10 chapitres, je vais essayer de la faire courte quand même pour ne pas perdre de vue la trame principale]
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Lun Mars 05, 2012 19:27

Comme d'habitude, je lis avec attention.

J'aime bien la relation qu'entretienne Ryack et Goku, j'imagine que c'est à peu près qu'il entretenait avec Bardock.

Le spin-off sera surement très intéressant, j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé dans ce futur.

Je ne sais pas si tes cyborgs sont plus forts que ceux du manga, mais avec tous les ssj potentiels de ton histoire ( Goku, Ryack, Vegeta, Gohan, Darack, Eleria, Nappa), ils ont intérêt à être bien préparés comme dit Ryack ^^

D'ailleurs, j'ai une question, jusqu'où comptes tu aller dans ton histoire, jusqu'à la saga Buu ?
( tu inclues les OAV dans ton histoire ? )
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités