Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Mars 05, 2012 19:38

gohan_29 a écrit:Comme d'habitude, je lis avec attention.

J'aime bien la relation qu'entretienne Ryack et Goku, j'imagine que c'est à peu près qu'il entretenait avec Bardock.

Le spin-off sera surement très intéressant, j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé dans ce futur.

Je ne sais pas si tes cyborgs sont plus forts que ceux du manga, mais avec tous les ssj potentiels de ton histoire ( Goku, Ryack, Vegeta, Gohan, Darack, Eleria, Nappa), ils ont intérêt à être bien préparés comme dit Ryack ^^

D'ailleurs, j'ai une question, jusqu'où comptes tu aller dans ton histoire, jusqu'à la saga Buu ?
( tu inclues les OAV dans ton histoire ? )



Merci gohan_29 :D

Oui ça y ressemble, après tout Goku est le copié collé de Baddack ;)

Il y apparaitra, crois moi.

Plus fort ? Probablement pas. Plus nombreux ? Il y a des chances.

Mon histoire (je déteste spoiler mais je vais faire une exception) ira au delà de la saga Buu, vous verrez mais croyez moi, elle ira loin.

(certains oui, d'autre non. Slugh n'apparaitra pas. Je pense faire apparaître Thales dans un chapitre spécial où ce dernier rencontre Ryack alors qu'il sécurise les alentours d'Exen... Je n'en dis pas plus mais l'idée m'a traversée l'esprit lors de la saga namek.)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 05, 2012 23:25

Deux très bon chapitres.

L'avant-dernier était très bon, on atteint vraiment l'apogée de l'exploitation de Nappa.
Le début de la romance entre Vegeta et Bulma...en fait après avoir lu "Rêve de pleine lune" j'ai toujours pensé que Vegeta/Bulma ça avait commencé dans la salle de bain...mais en fait çapeut être pas mal dans la salle de gravité aussi^^.

Yoro m'ai de plus en plus sympathique.
Concernant la planète où Ryack a appris le Pulsar : Inspiration Fallout ???
Par contre erreur de ta part lors de ce passage quand tu dis qu'il y retourne avec Goku. Le déplacement instantané de Goku marche si il y a une grande puissance à proximité.

Par contre moi aussi je suis pour que tu fasses une partie de l'histoire de Trunks...qui est vraiment très intriguante, un Darack unique survivant, un Gohan qui fut quand même le mentor de Trunks et un Yoro blessé, c'est très intriguant comme futur.
Attention cependant là c'était un peu confus, j'avais pas capté qu'on était toujours dans le futur de Trunks, enfin le passé du futur de Trunks, je me suis un peu embrouillé.

Bref ta fic m'emballe toujours autant. A l'avenir j'essairais de ne plus avoir 2 chapitres à rattrapper en même temps parceque c'est vraiment long^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Mars 06, 2012 10:43

sonluffy-z a écrit:Deux très bon chapitres.

L'avant-dernier était très bon, on atteint vraiment l'apogée de l'exploitation de Nappa.
Le début de la romance entre Vegeta et Bulma...en fait après avoir lu "Rêve de pleine lune" j'ai toujours pensé que Vegeta/Bulma ça avait commencé dans la salle de bain...mais en fait çapeut être pas mal dans la salle de gravité aussi^^.

Yoro m'ai de plus en plus sympathique.
Concernant la planète où Ryack a appris le Pulsar : Inspiration Fallout ???
Par contre erreur de ta part lors de ce passage quand tu dis qu'il y retourne avec Goku. Le déplacement instantané de Goku marche si il y a une grande puissance à proximité.

Par contre moi aussi je suis pour que tu fasses une partie de l'histoire de Trunks...qui est vraiment très intriguante, un Darack unique survivant, un Gohan qui fut quand même le mentor de Trunks et un Yoro blessé, c'est très intriguant comme futur.
Attention cependant là c'était un peu confus, j'avais pas capté qu'on était toujours dans le futur de Trunks, enfin le passé du futur de Trunks, je me suis un peu embrouillé.

Bref ta fic m'emballe toujours autant. A l'avenir j'essairais de ne plus avoir 2 chapitres à rattrapper en même temps parceque c'est vraiment long^^.


Merci sonluffy-z

Content de voir que le chapitre 'es plu :)
Nappa à son importance oui, j'espere qu'il te plaira toujours autant à la fin qu'au début.
Pour moi Bulma et Vegeta j'ai toujours vu le début dans la salle d'entrainement.

Et bien continue de l'apprécier car on le reverra dans l'histoire de Trunks, il a son utilité. ;)
Non je n'ai jamais jouer de ma vie à Fallout :lol:
Je n'ai pas été assez précis la dessus je comptais y revenir mais tant mieux si peux expliquer ici.
En faite "l'arbre" se nourri directement de l'energie de la planète, raison pour laquelle il veut qu'elle explose car son propre corps à tellement accumulé de puissance qu'il est presque devenu indestructible mais privé d'énergie il y reste, tu prive Goku SSJ 3 d'oxygéne il étouffe, c'est normal.
Son énergie est surtout diffuser sur un large périmètre mais elle est surtout particulière, elle se démarque des autres. Alors avec les indications de Ryack c'était plus facile de la repérée.

Pour son histoire je sais qui va vivre ou mourir (appelez moi dieu :lol: ) et dans quel ordre mais il faut que je mette ça sur papier. J'ai les idées mais je ne veux pas faire trop long non plus ^^.
J'éssayerai de mieux préciser l'époque à l'avenir. ;)

Oui j'écris beaucoup je sais, j'espère aussi te compter parmi mes lecteurs commentateur encore longtemps car mon histoire est prévue pour durer ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Mar Mars 06, 2012 11:11

Tu peux m'y compter en tout cas.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Mars 07, 2012 21:51

gohan_29 a écrit:Tu peux m'y compter en tout cas.


Merci gohan_29 ça me fait plaisir :D

Pour vous donner une idée de la taille de ma fic je la divise en 7 parties :

I Préparation à la vengeance.
Fini.

II La mort des tyrans.
Fini.

III Les cyborgs.
En cours. (nombres de chapitres inconnue. Au feeling mais histoire déjà en tête. Juste le déroulement à peaufiner.)

Bonus I :
L'histoire du futur. (5 à 10 chapitres)

IV ?
(Partie avec peu de chapitres mais ces derniers seront longs. 5 à 10 chapitres.)

Bonus II :
? (5 chapitres à peu prés.)

V ?
(Partie longue, nombreux chapitre. Histoire en élaboration. Début et fin déjà dans la tête, manque une partie du centre.)

VI ?
(Déroulement en tête, chapitres nombreux mais pas plus de 5 pages words chacun donc parution plus rapides.)

VII ?
(Dernière partie composé en grande majorité de combats, donc de nombreux chapitres longs à prévoir pour finir en beauté.)



Voila pour ce qui est prévu pour le moment ;)
Les "?" c'est juste pour éviter le spoil. Quant aux bonus, c'est grosso modo les OAV. Je n'ai décidé que d'en inclure 2 pour le moment car je n'ai pas vu les autres. ^^

Bref, ma fic est loiiiiiiiin d'être finie ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 07, 2012 22:40

Tonay je te conseille vivement de regarder les oavs Bojack et Broly.
Ca pourrait modifier le cours de la saga actuelle.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mer Mars 07, 2012 22:45

Cool, en gros on en a encore pour 6 mois facile de publications :)

Moi aussi faudrait que je revoie les OAV, surtout celle de Broly :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Mars 07, 2012 23:57

sonluffy-z a écrit:Tonay je te conseille vivement de regarder les oavs Bojack et Broly.
Ca pourrait modifier le cours de la saga actuelle.


J'ai vu celui de Broly mais pas celui de Bojack, mais ce dernier sera inclu dans l'histoire original car l'oav importera peu en lui même. Vous verrez ;)

xela26 a écrit:Cool, en gros on en a encore pour 6 mois facile de publications :)

Moi aussi faudrait que je revoie les OAV, surtout celle de Broly :)


Plus que 6 mois tu peux me croire x)

Il est bien ce lui de Broly :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Jeu Mars 08, 2012 0:20

Le premier Broly est pas mal, oui. c'est surement celui que j'ai le plus apprécié, peut être aussi parce que c'est le premier oav DBZ que j'ai vu. après; le retour de broly et bio broly..... :( tu peux passer ton chemin.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Mars 18, 2012 22:09

xela26 a écrit:Le premier Broly est pas mal, oui. c'est surement celui que j'ai le plus apprécié, peut être aussi parce que c'est le premier oav DBZ que j'ai vu. après; le retour de broly et bio broly..... :( tu peux passer ton chemin.




Bio Broly prouve juste que la drogue était courante à la Toei à cette époque ^^

Je ne dirais rien de plus au sujet des OAV présent dans ma fic, histoire de faire une petite surprise ;)

Chapitre suivant ;)

Surement moins bon que d'habitude et également plus court, je me rend compte que le début de la période cyborg est un peu dur à écrire ^^

Je tient aussi à informer que j'ai arrêté de lire la fic Paternité, pourquoi ?

Et bien je préfére éviter de risquer de voler des idées, je sais que ça fait "gosse" mais je ne veux pas donner l'impression que je me sers dans les fics des autres pour puiser de l'inspiration ^^
Bref, Paternité est cependant une exellente fic que je vous recommande beaucoup, vous ne le regretterai pas ;)

Enfin, voila, chapitre suivant pour de vrai cette fois ^^ :

Chapitre 34 : Cyborgs.


Goku s'assit sur l'un des nombreux fauteuils dont était pourvu le salon de la capsule corp., il soupira autant pour exprimer sa lassitude que pour se retenir encore un peu. L'envie d'un combat le démangeait de sa tête jusqu'à ses pieds en passant par ses poings. Son sang de saiyan était en ébullition. Mais il se réfréna aussitôt, le visiteur du futur avait été clair sur un point : les cyborgs viendraient les chercher eux même.
Goku attendait donc en compagnie de tous ses amis dans le salon de sa riche amie, même s'il devait bien admettre que la patience n'était pas son fort. Un gazouillement se fit entendre prêt de ses jambes, il se baissa pour voir de quoi ou de qui il s'agissait. Le Trunks du présent le regardait avec son regard toujours plein d'interrogation. Le gentil saiyan sourit avant de soulever le bébé et de le poser sur ses genoux.

« -Alors, ils arrivent quand les cyborgs ? » murmura le fils de Baddack, amusé de sa plaisanterie.

Le nourrisson s'enfonça la main dans sa bouche en signe d'incompréhension. Goku sourit de plus belle avant de rendre l'enfant à sa mère qui le cherchait depuis qu'il avait échappé à sa vigilance. Le guerrier posa maintenant son regard sur les autres guerriers présents. Il commença par ses amis terriens.

Tenshihan était vêtu de sa tenue verte couvrant seulement la moitié de son torse en diagonale. Il semblait la porter lors de grands événements, notamment pour les combat important. Son ami Chaozu lévitait prés de lui, habillé d'un t-shirt blanc, d'un pantalon jaune et d'un bonnet noir orné d'un pompon rouge s'accordant avec ses joues de la même couleur. Lorsque Goku croisa son regard, il lui sourit afin d'affirmer que tout se passerai bien, cependant le petit être blanc lui rendit un sourire plus timide, plus hésitant.

Le gentil saiyan détourna finalement son regard en direction de Krillin. Le terrien chauve semblait tendu et mal à l'aise, les grandes puissance réunies dans une même pièce n'était pas forcément rassurant car cela était le prélude à de violent combat. Lui était venu habillé de sa tenue de disciple orange, une habitude qui lui rappelait sans cesse que malgré sa faiblesse actuelle, c'était tortue génial qui lui avait permis de devenir aussi puissant. Le terrien se sentit alors observé et tourna son visage en direction de son meilleur ami qui lui regardait déjà ailleurs.

Le fils de Baddack jetait un coup d'œil furtif en direction de Nappa les bras croisés et adossé au mur lorsque Eleria, Darack et Ryack entrèrent dans la salle. Cette première était vêtu d'une combinaison bleue et d'un plastron blanc modifié pour concorder à son anatomie. Plastron qui était bleu au niveau de la poitrine et des abdos.
Darack avait quant à lui une combinaison noire et un plastron rouge qui était noir aux endroits où celui d'Eleria était bleue. Un inversement de disposition pour les couleurs du plastron qu'il avait souhaiter lui même, comme pour signifier volontairement qu'il n'était plus le même, qu'il avait déjà entamé une partie de l''adolescence.
Pour finir, Ryack portait une combinaison aussi noir que celle de son fils ainsi qu'un plastron blanc dont les bords étaient dorés donnant l'impression que l'armure fut fabriqué dans un bloc d'or dont le coeur était blanc.

Le super saiyan se dirigea vers Goku avant de s'asseoir sur un siège non loin. Il scruta la pièce et remarqua dans un coin de cette dernière Piccolo et Gohan qui discutaient. Ce premier était dans sa tenue habituelle avec sa cape et son turban, son disciple était quant à lui vêtu d'une tenue similaire à l'exception d'un col bouffant blanc à l'allure de coton. Ryack réfléchissait à comment abattre les cyborgs, il avait entrainé ses enfants et même si il jugeait qu'ils devaient avoir le niveau pour se transformer, il semblait leur manquer quelque chose.

La colère ? Le saiyan n'en savait rien mais il savait cependant qu'avoir deux super saiyans supplémentaire pour affronter des ennemis censé tous les tuer ne serait pas de trop. Il entendit alors un crissement à l'extérieur, suivis d'une explosion. En moins d'une seconde, toute la Z-team s'était précipité à l'extérieur. Elle tomba sur un spectacle macabre, un homme décapité était étendu sur le sol, deux véhicules antigrav s'étaient encastré dans une boutique et un dernier était retourné, du sang coulait à travers le pare brise détruit. Sang qui devait sans doute appartenir aux occupants du transport.

« -Mais bon sang, il se passe quoi ici ?! » s'exclama Krillin qui regardait un immeuble éventré.

« -Il y a des survivants ! Monsieur, vous avez quelque chose ? » demanda Yamcha à un homme visiblement âgé accompagné d'un être potelé aussi pâle que Chaozu.

L'homme se retourna, il s'agissait un vieillard à la longue chevelure blanche, coiffé d'un banal chapeau noir, d'un gilet de la même couleur sur un pull orange et d'un pantalon également marron.
La seconde personne se retourna et la Z-team put constater qu'il s'agissait d'un être physiquement enveloppé, voir gros, portant un gilet blanc accompagné d'un large pantalon orange bouffant tout en arborant un chapeau orange rond et plat dont une pointe ressortait au centre.

« -96 % de chance qu'il s'agisse de Yamcha. Tout nos adversaires semblent réunis. » fit l'être à la peau blanche.

« -Hum. »

« -Vous êtes des cyborgs, c'est ça ? » demanda le namek.

La plupart des protecteurs de la Terre se figèrent sur place, ils n'avaient pas imaginé les deux cyborgs ainsi. Un vieillard accompagné d'un obèse à la peau extrêmement pâle.

« -En effet. Toujours aussi clairvoyant, Piccolo. » répondit le cyborg avec un sourire amusé.

« -C'est vous qui avez fait ça ?! » s'énerva Son Goku.

« -Oui. Un problème ? »

« -Vous voulez vous battre ?! Très bien mais dans un endroit désert ! » fit le gentil saiyan.

« -Cela peut s'arranger... » répondit le cyborg.

Ce dernier tendit sa main en direction d'un immeuble et ce dernier disparut dans une série de violentes d'explosions qui terrifia les terriens.

« -ARRETE !!! » hurla Goku en expédiant son poing dans le visage du vieillard.

L'être au cheveux blancs fut rejeté en arrière avant de se rétablir et de répondre d'une voix sans remords :

« -Je cherchai juste à satisfaire ta demande. »

« -Allons nous battre dans un endroit désert ! Je vais vous exploser ! » s'énerva davantage Goku en tendant son poing en direction de son ennemi pour ensuite le serrer.

« -Très bien. Suivez nous dans ce cas. »


Sur ces mots les deux cyborgs s'envolèrent, suivis de la Z-team. Rapidement la ville disparut au loin, remplacé par une vaste étendu désertique. Les deux êtres cybernétiques se posèrent sur un promontoire rocheux, face à tous leurs adversaire. Alors que Goku et le vieillard engageaient la conversation sur un ton de reproche et de vengeance pour ce dernier, Ryack scrutait la zone à la recherche du moindre piège ou autre traquenard. Aucun ki n'était détectable hormis ceux de ses alliés, mais cela ne voulait rien dire car les cyborgs n'émettaient pas d'énergie. Il se contenta donc de dévisager le cyborg au chapeau noir qui terminait la discussion.


« -Tu as détruit l'armée du Ruban Rouge dont je faisais parti et anéanti par la même occasion des années de travail ! »

« -Ce n'était que des assassin et des monstres ! » répliqua le gentil saiyan.

« -Peu m'importe ! Tu ne sais pas toute les recherches que tu as fait partir en fumée ! Il me faudrait des siècles pour tout refaire sans parler des fonds nécessaire ! Il est temps d'en finir, Goku ! C-19 sera parfaitement capable de t'éliminer ! » s'énerva le scientifique.

« -N'en sois pas si sur. » répondit le guerrier alors que ses cheveux noirs commençaient à s'agiter.

Soudain une déflagration résonna dans la région et une énorme colonne d'énergie dorée grandissait à vue d'œil à l'endroit où se tenait l'ami de Krillin.

« -Puissance en nette augmentation. Transformation en super saiyan confirmé. » fit la voix aiguë du cyborgs à la peau pâle.

« -Ils connaissent le super saiyan... » constata Ryack.

Brutalement, C-19 se jeta sur Goku dans l'attention de lui donner un coup de tête. Mais le père de Gohan le stoppa d'une seule main et l'expédia dans les airs à l'aide d'un puissant coup de pied sous les yeux de la Z-team. Un violent combat commença alors entre les deux combattants.


« -Goku est en train de prendre l'avantage. » remarqua Yamcha.

« -Oui c'est vrai. Dis moi Krillin, tu as combien de senzus ? » demanda Tenshihan.

« -Sept. Pas un de plus. » répondit le terrien.

« -Si certains d'entre vous veulent partir pour sauver leur peau, on ne leur en voudra pas. » fit Nappa en direction des terriens.

« -Traite nous de lâche tant que tu y est ! » s'énerva le terrien balafré.

« -Je ne cherchai pas à vous insulter, juste à... »

« -Laisse tomber Nappa. Ils ont autant l'intention et l'envie de se battre que nous. » coupa Darack.

Le saiyan massif se tourna en direction de l'affrontement avant que son ami ne reprenne la parole, suffisamment doucement pour qu'ils soient les seuls à entendre.

« -Je sais que tu fais des efforts et que tu essayes de t'intégrer, que tu disais ça sans arrière-pensée, mais il faudra attendre encore un peu avant qu'ils te voient comme un allié »

« -Je sais. » répondit simplement le colosse en observant Goku qui se tenait dans une position bien connue de ses amis.


« -Kamehame... »se concentra le saiyan.

« -HA !!! » cria Goku en dirigeant ses deux paumes en direction du cyborg à la peau blanche.

Ce dernier se mit à jubiler en tendant ses mains en direction de la vague d'énergie avant de l'aspirer par les trous situés au centre de ces dernières sous les regard ahuris de la Z-team.


« -Co...Comment il a fait ça ?! » s'écria Krillin.

« -Ils sont capable d'aspirer l'énergie... marmonna Piccolo. Goku ! N'envoie plus d'attaque énergétique sinon il va les absorber ! » cria le namek.

« -Sans rire ? » répondit le guerrier pris au dépourvu.


Le combat repris alors, C-19 se battait désormais avec une plus grande facilité et cela se voyait car il parvenait à toucher le saiyan alors que précédemment il en était presque incapable. Les ondes de chocs se succédèrent de plus en plus furieusement alors que les deux guerriers rivalisaient de puissance.
Cependant, peu à peu Goku reprit le dessus. Le cyborg avait dépensé l'énergie absorbée et était maintenant en difficulté. Pourtant le second cyborg le regardait avec calme et sans la moindre trace de crainte ou de peur, ce qui inquiéta Ryack ainsi que Piccolo.

Le Dr. Gero souriait. Non C-20 souriait. À vrai dire même lui n'était pas tout à fait sur de son identité, son cerveau était dans un corps qui ne lui appartenait pas. Faisant de lui une nouvelle personne ou alors demeurait t-il le même ? Il l'ignorait et pour tout dire, il s'en moquait. Seul l'instant présent comptait. Il ne regrettait pas les renforcements effectués sur le corps de C-19, ce dernier se prenait une véritable avalanche de coups mais néanmoins le savant ne s'en inquiéta pas. Pire, il souriait. Tout se passait comme prévu, C-19 était dans un sale état et la victoire lui échappait . Gero envoyant un message binaire par ses facultés de connexion à C-19. Le plan venait de débuter...

Au loin, Ryack continuait de regarder le combat. C-19 reculait sous les assauts du SSJ et ployait de plus en plus. La victoire était certaine. Pourtant quelque chose dérangeait l'ami de Baddack, un mauvais pressentiment. Soudain C-19 saisit Goku et l'envoya en direction du second cyborg qui le saisit en plein vol avant de commencer à absorber toutes son énergie.

« -Mais ils se mettent à deux contre lui ?! » s'étonna Yamcha.

« -C'était censé être un duel ! » vociféra Tenshihan entre ses dents.

« -Les règles ne sont faites que pour ceux qui comptent les respecter ! » fit Piccolo.

« -Papa ! » s'écria Gohan en s'envolant avec toute la Z-team en direction de son père.

Ryack, étant le plus rapide, passa en tête du groupe quand soudain il comprit le plan des cyborgs, hélas trop tardivement. Un homme jaillit du sol, habillé d'un gilet jaune et d'une casquette également jaune marqué du sigle du ruban rouge. L'être aux longs cheveux blanc, malgré le fait qu'il paraisse jeune, frappa par surprise Ryack en plein tête. Ce dernier fut rejeté en arrière alors que d'autres cyborgs apparaissaient simultanément.
Un cyborg imposant se stabilisa dans les airs. Il était grand, doté d'une peau pale et coiffé d'une longue natte noire, il regardait l'ensemble des guerriers face à lui des ses yeux rouge vifs. À ses côtés se tenait son opposé, un cyborg de petite taille à la peau étrangement violette et portant un large chapeau et des lunettes de soleil noir.

Alors que les saiyans faisaient face aux trois nouveaux venu, trois autres firent leur apparition, encerclant alors la Z-team.
Un homme impressionnant aux muscles saillants, torse nue et vêtu d'un pantalon de camouflage militaire qui devait atteindre les deux mètres. Ses bras étaient parsemés d'étrange câbles, les traversant de part en part de ses poignées jusqu'aux épaules. Il souriait, impatient de commencer le combat alors qu'une silhouette féminine apparue près de lui.
Il s'agissait d'une jeune femme habillé d'une veste bleu banal cachant un débardeur orange accompagné d'un pantalon bleu foncé. Ses cheveux bruns s'étiraient jusqu'au centre de son dos. Elle observa ses futurs adverses avec un sourire innocent mais qui trahissait son envie de les affronter.
Enfin, un dernier cyborg se posta face à la Z-team, il était grand, avoisinant les 1m80 et était vêtu d'une casquette noire marqué du sigle du ruban rouge avec un t-shirt mauve et un pantalon noir. Ses deux mains semblait être équipé du même dispositif que C-19 et C-20.

Tous les guerriers se mirent en garde avant de se jauger, à l'exception de Ryack. Ce dernier voyant Goku en difficulté plaça son index et son majeur de sa main droite sur son front. Il tenta de se téléporter mais une horrible douleur lui vrilla le cerveau et l'empêcha de se concentrer. Le père de Darack plaqua ses deux mains contre sa tête avant de porter un regard chargé de haine en direction de C-20.

« -Enfoiré... » murmura l'ami de Noros qui avait compris que le scientifique avait surement piégé la zone avec un brouilleur.

Sans attendre, Ryack se transforma en super saiyan pour aller sauver le fils de son ami mais le cyborg qui l'avait précédemment attaqué s'interposa.

« -T'es qui toi ?! » s'énerva le SSJ.

« -Je suis C-13, près au com...? »

Le crochet du gauche du saiyan qu'il reçut en pleine tête lui coupa la parole avant qu'un coup de pied en plein estomac ne lui coupe le souffle. Le super saiyan s'apprêta à partir mais un autre cyborg s'interposa.

C-14 tenta de saisir Ryack mais ce dernier bien trop rapide l'évita avant de répliquer d'un coup de genou dans le menton. Le cyborg se redressa mais un violent coup de pied dans le dos l'envoya s'écraser contre le sol. La créature de Gero se redressa pour faire face à celui l'ayant attaquer en traître. Darack se tenait devant lui prés au combat, les poings serrés et visiblement déterminé.

« -C-14 occupe toi de Darack, C-15 je te laisse la fille. Moi je m'occupe du père. » fit C-13 en sortant du cratère qu'il avait formé en percutant le sol.

Ryack n'avait plus le temps, Goku n'était plus en super saiyan et sa vie était clairement en danger. Il s'envola donc dans l'intention de l'aider, mais C-13 s'interposa une troisième fois.

« -Tu ne vas nulle part. » fit le cyborg dont les ordres étaient de retenir le guerrier pour permettre à son maître d'en finir avec le père de Gohan.

« -Dégage ! »

Le père de Darack chargea en direction du cyborg mais ce dernier l'esquiva et répliqua d'un puissant uppercut qui fit reculer le SSJ. Cependant Ryack ne se découragea pas pour autant. Il saisit la gorge de C-13 et partit avec lui en direction du sol à pleine vitesse. Le choc ébranla les deux combattants mais le cyborgs en avant visiblement davantage souffert. Ryack profita du court répit pour repartir au secours du fils de son ami lorsqu'il sentit une importante source de lumière dans son dos. Il se retourna à temps pour voir une boule d'énergie rouge aussi grande que lui parcouru d'électricité reliant l'extérieur de l'attaque énergétiques à son noyau. Le super saiyan eu à peine le temps de se protéger avec ses bras avant de subir l'attaque de plein fouet. Cette dernière détona dans une gigantesque explosion et souleva un important nuage de fumée. Ryack sentait ses avants bras bruler mais cela restait des blessures superficielles. En effet, il avait augmenté son aura pour contenir l'attaque mais il savait qu'il ne pourrait pas en encaisser beaucoup.

Le guerrier jura, son armure était abimée et un trou fumant était apparue sur son genou mais plus important encore avec ce cyborg face à lui il ne pouvait pas aider Son Goku. Ryack jeta un œil en direction du frère de Radditz pour voir avec horreur ce dernier sans ses cheveux doré...

Gero jubilait et il y avait de quoi. Des années à préparer sa vengeance, une vengeance qui allait enfin s'accomplir. Il sentit C-19 bouger dans son dos mais ne s'en inquiéta pas, aucun risque se trahison ne pouvait venir du cyborg à la peau blanche comme la neige. Soulevant fermement Goku par la gorge avec sa main gauche et repliant le bras droit pour ensuite tendre tout les doigts de la main de ce même bras, Gero s'apprêtait à donner le coup fatal. L'énergie qu'il stockait en lui appartenait au destructeur du ruban rouge, destructeur qui allait enfin disparaître. Soudain Gero vit C-19 passer par sa gauche et s'écraser dans un amas rocheux. C-20 n'eut jamais le temps de se retourner, un coup d'une précision et d'une grande puissance dans l'échine lui fit relâcher sa prise sur le gentil saiyan avant qu'un second coup dans les côtes ne l'expédie à son tour dans les rochers.
Le savant fou se releva parmi les débris de minéraux avant de tenter de voir qui était son mystérieux agresseur.

« -Vegeta... » murmura le cyborg avec surprise et colère.

Le prince des saiyans souleva le fils de Baddack et l'envoya en arrière sans ménagement.

« -Tu me fait honte, Kakarotto. » fit le guerrier en combinaison bleu.

« -Ve...geta ? » marmonna Goku au sol.

« -Regarde comment un vrai saiyan se bat, je vais m'occuper de ces cyborgs soi disant si puissants. Puis je m'occuperai de ton cas. » continua le nouveau venu.

« -Tu crois être en mesure de nous vaincre ? Pauvre fou. » se moqua Gero.

« -Tu sous estime les saiyans, boîte de conserve. »

« -Laisse le moi, C-20. Je me ferai un plaisir de le mettre en morceaux. » proposa C-19.

« -Hmpf. Très bien, fais lui ravaler sa fierté. C-21, C-22 et C23 occupez vous des terriens, du namek de Gohan et de Nappa. » ordonna Gero.

Même si Gero n'avait pas hurler l'ordre, les trois derniers cyborgs l'avait parfaitement entendu malgré la distance. Ils s'empressèrent donc d'obéir à celui qui les avaient kidnappé avant de les asservir pour en faire des machines à tuer. Cependant C-23 était resté maître de lui même, Gero voyait sa fourberie et son intelligence cruelle comme un plus qu'aucun programme ne pouvait offrir.
Une liberté plus grande pour l'ancien criminel au prix d'une bombe dans le corps, bombe pouvant mettre ses circuits hors services n'importe quand.

« -Tu vas mourir Vegeta, je vais bien m'amuser. » ricana le gros cyborg.

« -Attention...ils... absorbent l'éner...gie... » fit Goku éssouflé et vidé.

« -Je ne me ferrai pas avoir comme toi, pauvre idiot. » répliqua le prince.

« -Vous avez fait vos adieux ? » demanda le cyborg en souriant.

« -Rigole tant que tu peux, tas de ferraille... » commença le guerrier en se tournant en direction de son adversaire.

« -... parce que tu n'en aura plus jamais l'occasion ! » termina Vegeta dans une explosion d'énergie dorée qui fit trembler la région.

« -Tu... toi aussi ? » fit le saiyan à terre.

« -Bien sur ! Si un guerrier de basse classe comme toi peux devenir super saiyan, alors le prince que je suis le peut évidemment ! » affirma le super saiyan.

La Z-team était stupéfaite, Vegeta était également un de ces légendaires guerriers. Mais la personne qui enrageait le plus était Eleria. Elle qui s'était toujours moquée du prince et avais toujours affirmé sa supériorité se sentait dépassée. Désormais elle n'avait qu'une envie, s'améliorer et atteindre le niveau de Vegeta pour le dépasser. Une explosion attira son attention, elle vit Nappa au prise avec le cyborg torse nu qui avait un tatouage indiquant qu'il était C-21 sur le torse. Elle regarda ensuite la jeune femme qui elle possédait un tatouage sur l'avant bras gauche, C-22. Eleria devina donc que le dernier cyborg était C-23. Pour finir elle se tourna en direction de son adversaire avant de lui demander :

« -Et toi ? Tu es quel numéro ? »

« -C-15. Et je vais t'éliminer. »

« -J'espère pour toi que tu es fort, car j'ai besoin de progresser... » commença la saiyanne en se pliant en avant.

« -... et je suis de mauvaise humeur ! » termina la fille de Siran en s'élançant sur son ennemi sous le regard de Ryack.


Le super saiyan reporta son attention sur Vegeta qui affrontait C-19 au corps à corps, le prince semblait bien s'en sortir et ne nécessitait d'aucune d'aide. Pour le moment Goku était hors de danger, Vegeta ne laissera pas Gero s'en approcher. Le SSJ se tourna ensuite en souriant vers C-13 qui avait perdu sa casquette.

« -Qu'il y a t-il de si amusant ? » demanda le cyborg.

« -Je vais pouvoir enfin me concentrer sur mon combat. Bon, il est temps de casser du cyborg ! » répondit Ryack en faisant craquer ses poings avant de se jeter sur son adversaire...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:09, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Dim Mars 18, 2012 23:46

super chapitre :D

hâte de connaitre l'issue des combats

bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Mars 19, 2012 0:41

Bon chapitre, tu as mis du temps à le sortir celui la, on l'attendait !! :)

Gero est donc au courant des super sayan et c'est renforcé en conséquence avec tous pleins de nouveaux cyborgs. Logique.

Avec l'arrivée de Végéta, ils sont donc trois super sayan. Vont-ils gagner le combat et provoquer la libération de C16, C17 et C18 ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Mars 20, 2012 23:06

kouki a écrit:super chapitre :D

hâte de connaitre l'issue des combats

bonne chance pour la suite :D


Merci kouki :D

Pour ça faudra patienter car pour le moment je n'ai pas le temps de m'occuper de la fic :S

xela26 a écrit:Bon chapitre, tu as mis du temps à le sortir celui la, on l'attendait !! :)

Gero est donc au courant des super sayan et c'est renforcé en conséquence avec tous pleins de nouveaux cyborgs. Logique.

Avec l'arrivée de Végéta, ils sont donc trois super sayan. Vont-ils gagner le combat et provoquer la libération de C16, C17 et C18 ??


Merci xela 26 :D

Oui je sais :S mais pour le moment les profs ne laisse pas beaucoup de repit --

Vont-ils gagnée ou alors les cyborgs vaincront ? :D (bon je crois que la première hypothése reste plus crédible ^^)

Le déroulement restera à voir, je prévois encore 2 à 3 chapitre maximum pour les combats actuelles, puis ensuite... Bah vous verrez ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 21, 2012 19:26

Je m'attendais vraiment pas à une telle arrivée des cyborgs.
Le coup du C-13, C-14, C-15 et cie je l'ai vu venir depuis des kilomètres celui-là par contre. J'avais moi-même l'intention de m'en servir dans une nouvelle fic que j'ai préféré abandonner.

Le fait que Kakarotto se fasse prendre en traître comme ça, ce fut innatendu et très surprenant. Ca a apporté de la tension pour la Z-team.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Mars 21, 2012 23:44

sonluffy-z a écrit:Je m'attendais vraiment pas à une telle arrivée des cyborgs.
Le coup du C-13, C-14, C-15 et cie je l'ai vu venir depuis des kilomètres celui-là par contre. J'avais moi-même l'intention de m'en servir dans une nouvelle fic que j'ai préféré abandonner.

Le fait que Kakarotto se fasse prendre en traître comme ça, ce fut innatendu et très surprenant. Ca a apporté de la tension pour la Z-team.


Merci sonluffy-z :D

Ah bah dommage, surprise loupé ^^

Oui j'ai voulu quand même surprendre un peu et que ça bouge un peu, content que ça t'es plu :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités