Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Ven Avr 27, 2012 22:50

Tonay a écrit:
Eiji-kun a écrit:Une question que je me pose qui est plus puissant entre Goku et Ryack ?


Le plus fort ?

Eh bien je pense qu'il se valent mais Ryack serait quand même le plus puissant, après tout n'est pas question de puissance dans un combat.


Oki merci pour la réponse et je suis d'accord la puissance ne fait pas tout.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Sam Mai 05, 2012 0:51

Eiji-kun a écrit:
Tonay a écrit:
Eiji-kun a écrit:Une question que je me pose qui est plus puissant entre Goku et Ryack ?


Le plus fort ?

Eh bien je pense qu'il se valent mais Ryack serait quand même le plus puissant, après tout n'est pas question de puissance dans un combat.


Oki merci pour la réponse et je suis d'accord la puissance ne fait pas tout.


Mais de rien.

Bon voila le chapitre suivant, j'espère qu'il vous plaira malgré une lourde baisse en inspiration que je me suis pris au mauvais moment.
Je renoue avec les chapitres longs, désolé sonluffy-z :p, et je sens que Desa va m'engueuler x)

Bonne lecture :

Chapitre 41 : Premier jour d'attente.



Aujourd'hui, par un jour tout à fait banal dans la capitale de l'ouest, un jeune homme vêtu d'un kimono orange aux manches déchirées était accompagné d'une jeune femme, qui avait emprunté à une amie un jean bleu foncé ainsi qu'un simple t-shirt orange, amie au nom de famille connue, qui les lui avaient gentiment proposé. La démarche de la jeune femme était hésitante, voir craintive. Les récents événements étaient perturbants si bien que son esprit faisait difficilement le tri. Le jeune homme qui marchait à ses côtés était quant à lui serein alors qu'il y a de cela à peine 24h il était rongé par l’inquiétude. Les ruelles presque désertes n'entamaient ni son calme ni sa concentration et encore moins son attention. Il savait beaucoup de choses. Il savait que si les terriens se barricadés dans leur maison c'était uniquement par crainte du monstre mystérieux qui vidait les villes de sa population depuis quelques heures. 

Les habitants croyaient que leurs habitats les protégeraient du monstre sans pitié qu'était Cell. Espoir aussi futile qu'illusoire. Cell pouvait anéantir tout une ville avec une facilité déconcertante, alors une maison ou un immeuble... Mais surtout, le cyborg n'oserait pas s'aventurer dans cette ville. Il n'oserait pas s'approcher de Bulma et encore moins du lieu de rassemblement de la Z-team. Comme il n'oserait pas toucher à un cheveux de Chichi ni à son jeune fils Son Goten. Il n'oserait pas, ou tout du moins pas encore. Tuer les deux bébés métis ainsi que leur mère provoquerait la rage et la haine absolu des deux supers saiyans, Goku et Vegeta. Ces derniers l'auraient traqué et une fois retrouvé ils l'auraient massacré, mis en pièce, membre après membre. Le cyborg échappait déjà à Piccolo et se mettre à dos deux autres guerriers aussi puissants ne serait que pur folie. Il se savait imparfait, il pouvait faire une erreur qui lui coûterait alors la vie. Oui il n'était pas parfait, pas encore mais cela ne saurait tarder. Son plan était en marche et le sang des guerriers qui coulait dans ses veines n'attendait qu'une chose : absorber autant de terrien que nécessaire pour ensuite assimiler C-17 et C-18.

Bien loin de Cell et de ses envies meurtrières, la capitale de l'Ouest tremblait dans l'attente du monstre, monstre qui n'avait nul intention de sévir là bas. Le couple continua de marcher, profitant des rues libres qui dans d'autres circonstances seraient bondés. Soudain la jeune femme trébucha, avant d'être rattrapé par le jeune homme dont les réflexes étaient bien au dessus du commun des terriens.

« -Merci. » bredouilla la jeune femme gêné.

« -C'est normal. » répondit le jeune homme.

Une fois de nouveau sure de ses appuient, la terrienne se remit à marcher, accompagné de près par celui l'ayant rattrapé. Après quelques minutes, le couple se retrouva devant leur point de départ : la Capsule Corporation.

« -Tu es sure de vouloir garder ce nom ? » demanda le jeune homme.

« -Oui. Pour le moment j'en ai pas d'autres. Je pense le garder jusqu'au jour où je retrouve mon vrai nom. » répondit doucement la jeune femme en frottant son avant bras, là où était précédemment tatoué C-22.

Le guerrier hocha la tête, contemplant le visage gracieux de C-22, n'imaginant pas une seconde que ce visage était celui d'une cyborg qui avait vécu plusieurs années en captivité, loin de tout et à la merci d'un scientifique fou et obsédé par la vengeance. Il la regarda encore quelques secondes, il avait du mal à détacher les yeux de cette jeune femme courageuse. Il aurait peut-être du mal à l'avouer mais il aurait bien aimé évoluer vers une relation plus intime avec C-22. Cet espoir semblait ne demeurer que ce qu'il était, à savoir un espoir, depuis que la cyborg lui avait dit que son visage ressemblait à celui de son frère. Il était déjà plus difficile pour une femme de tomber amoureuse de son petit frère ou d'une personne lui ressemblant. Mais cette même femme avait ajouté l'adjectif mignon pour décrire le guerrier, ce qui lui laissait malgré tout un espoir. Toujours ce même espoir qui semblait pouvoir évoluer.

« -Yamcha ! C-22 ! » salua un guerrier chauve de petite taille en descendant du ciel pour ensuite atterrir face au couple. Le guerrier fut suivit d'un épéiste qui se contenta d'un geste de la main pour saluer le terrien et la cyborg.

« -Ah, Krillin, Trunks ! Ça va ? » demanda l'ancien bandit espérant que sa gêne d'être vu en compagnie de C-22 ne se ferait pas voir. Malgré ses traits détendus son cœur battait plus fort.

« -Ouais ! » répondit l'ami de Goku souriant.

« -Sans problème ! On a détruit les restes du labo de Gero et on a trouvé les plans des Cyborgs 17 et 18. » expliqua Trunks avec une lueur d'espoir dans les yeux.

La surprise s'afficha alors clairement sur le visage de l'ami de Plume au contraire de celui de C-22 qui blanchit fortement. La cyborg n'aimait pas trop l'idée de détruire les deux autres cyborgs. Après tout, ils avaient souffert et étaient devenu des machines à tuer par la faute de Gero. Mais elle n'ignorait pas que Trunks était venu du futur pour empêcher les androïdes d'anéantir ce présent. C-22 comprenait la justesse de sa cause et même si elle n'appréciait pas le fait de détruire C-17 et C-18, elle ne s'y opposait pas. Cependant, elle remarqua le manque d'enthousiasme de Krillin à l'idée de désactiver C-18. Pour une raison quelconque il semblait vouloir éviter le sujet.
Après une brève discussion, les membres de la Z-team rentrèrent dans le bâtiment. La jeune femme se dirigea vers le laboratoire pour effectuer une série de test accompagné de Yamcha et de Krillin qui transportait les documents sur les cyborgs. Trunks quant à lui errait dans les couloirs, marchant en se remémorant ses premiers entraînements en compagnie de Gohan, de Darcack, d'Ele...

« -Trunks !,appela un guerrier en combinaison bleu et équipé d'un plastron tirant ainsi le métis de ses pensées, rejoins moi dans la salle ! »

Le métis obéit et rejoignit son père dans la salle d'entraînement, il déposa son épée à l'entrée de cette dernière, sachant pertinemment que son père pouvait la briser. De plus il n'avait pas l'intention de tuer Vegeta et une épée était tout sauf recommandée dans un match amical entre super saiyan.s Enfin amical... un terme plutôt relatif lorsque l'on affronte le prince de ces même saiyans.
Trunks rentra dans la salle, la chaleur contenue dans cette dernière se déversa sur lui comme un torrent étouffant. Mais cela ne l'arrêta pas, il fit quelques pas supplémentaires. La seule odeur présente était la sueur, une odeur légère grâce aux systèmes de ventilations. 

« -Met toi en garde ! » prévint Vegeta en se mettant lui même en garde.

Trunks obtempéra. Contrarier son père ne serait pas une bonne idée depuis que Ryack lui avait fait ravaler sa fierté. Ryack... Le métis savait pertinemment qu'il était plus fort que Vegeta. Sa mère lui avait même appris que de tous les guerriers, seul le père de Darack avait presque réussi à détruire un cyborg. Presque, hélas... Ce qu'ignorait la Bulma du futur, c'est que Ryack n'était pas le seul à avoir presque réussi à détruire un cyborg, le deuxième était... 
Trunks interrompit ses pensées pour se concentrer sur son père qui tenta de lui administrer un direct du droit en plein visage. 
Le fils de Bulma fit un bond en arrière avant de se demander où était parti le père de Darack, ce dernier ainsi qu'Eleria. Néanmoins il fit le vide dans sa tête pour faire taire toute considération et se jeta sur son adversaire en super saiyan...


Darack se baissa et jura en même temps, il venait d'éviter un poing métallique en direction de sa tête, poing qu'il aurait reçu si son père ne l'avait pas prévenu. Il se rétablit avant de mettre de la distance entre lui et ses deux opposants. Ces derniers possédaient des corps semblables, en effet on pouvait les comparer à des être humains en métal dont le haut du corps avait été séparé du bas à partir des côtes. Le bas du tronc était parfaitement plat et rien en n'en dépassait à l'exception des flammes bleues jaillissant depuis leur dos, propulsant les machines dans les airs. Machines parfaitement lisses et de forme géométrique. Darack constata que leur tête ressemblait aux casques qu'il avait vu chez le Dr. Brief parmi ses livres d'histoire, un jour où il s'ennuyait. Un casque de tepier ? De tempier ? Non, un casque de templier ! Voilà à quoi ressemblait la tête de la machine. Hormis le bleu métallique et les deux poings rouges présents dans la fente censée permettre à la personne équipée d'avoir une visibilité suffisante, la tête était une parfaite réplique. 

Puis le regard du saiyan se reporta sur les mains des guerriers de métal, enfin les mains pour l'un et les griffes pour l'autre. Le seul point commun entre les deux armes était les éclairs bleus qui les enveloppaient. Darack se remit en garde prêt à vaincre ses opposants quand soudainement l'un d'eux, celui qui était doté de poings, se tortilla dans tout les sens. Le jeune saiyan en comprit rapidement la raison. Eleria venait de l'agripper par derrière pour ensuite placer ses mains de chaque côté de la tête métallique avant de l'arracher d'un geste vif en la tournant brutalement vers la droite. La saiyanne soupesa l'élément vital de la machine, machine qui faisait une chute forcée en direction du sol 500 mètres plus bas. 
La fille de Noros envoya ensuite son trophée en plein dans le visage du second guerrier mécanique permettant ainsi à Darack d'avoir une ouverture. Ce dernier fondit sur son adversaire et le décapita du tranchant de la main en utilisant le Shinen. 

« -Bon, je m’attendais à mieux venant d'eux. » soupira le guerrier en se redressant.

« -Ils ont failli t'avoir, la vigilance... » commença Eleria.

« -... est la base de tout combat et guerrier qui se respecte. Je sais je sais. Ryack m'a déjà fait la leçon. »

« -Et pourtant ça ne rentre toujours pas dans ta petite tête. » taquina la guerrière.

« -Ah et tu te crois meilleure que moi ? » répliqua le saiyan en arquant un sourcil.

« -Oui ! » répondit fièrement la saiyanne avec un grand sourire.

« -Alors tu sais qu'il y a un robot derrière toi qui essaye de te tuer ? »


Le visage d'Eleria fut frappé de stupeur peu avant que cette dernière ne se retourne à temps pour apercevoir un robot semblable aux autres tués tenter de l'embrocher avec ses griffes. Ce fut sans compter sur Darack qui lui perfora le ventre avec un coup de poing enveloppé d'une puissante aura bleutée. Ensuite il saisit les câbles de la machine et les arracha, laissant cette dernière chuter en direction du sol dans un panache de fumée grise.

« -La vigilance... Hein Eleria ? » se moqua le saiyan.

Pour toute réponse la guerrière fit la moue, ce que le fils de Ryack trouva mignon. Darack secoua sa tête pour ne pas se laisser divertir et pour garder sa concentration. Il leva les yeux en direction du ciel violet et constata que son père venait d'achever la dernière machine. La résistance qu'ils avaient rencontré sur cette planète laissait à désirer comparé aux deux précédentes. Le fils de Soria se tourna ensuite vers le centre de commande grox, et après confirmation de son père, il le fit exploser avec un Double Light. Le choc ébranla la région et une colonne de fumée noire monta depuis le cratère et les débris de l'ancienne structure ennemie.

« -Bon, on fait quoi maintenant ? » demanda Eleria en direction de Ryack.

« -On va affronter Quake ? Allez, j'ai envie de voir à quel point il a progressé ! » proposa le fils du SSJ.

« -Il est plus fort que vous. » répliqua le super saiyan.

« -Je suis sur qu'on pourrait le battre si... » commença le jeune saiyan avant d'entendre une série de bruit sourd laissant penser à un géant en pleine parade militaire.

« -Mais qu'est ce que...c'est ? » demanda la saiyanne incrédule face à une machine de combat imposante.

« -Elle ressemble à la machine que Quake à détruit sur sa planète, un peu avant que j'arrive. Je vous la laisse, ça vous permettra de connaître l'écart de puissance qui vous séparent de lui. » 

Les deux guerriers acquiescèrent avant de se jeter sur leur adversaires, Darack tenta de frapper la machine au visage mais cette dernière tendit sa main dans sa direction. La main s'abaissa et un rayon d'énergie fusa depuis son avant bras avant de percuter le saiyan dans une violente explosion.

« -Darack ! » s’inquiéta Eleria.

Son inattention permit à son adversaire d'envoyer son poing massif percuter l'ensemble de son corps, l'envoyant alors dans le sol gris de la planète. La saiyanne se releva avant de concentrer son ki dans ses deux mains, une lueur dorée enveloppa ces dernières peu avant qu'elle ne fasse exploser son aura dans un tourbillon de poussière et de puissance. Une fois prête, elle bombarda la machine de kikohas jaunes dévastateurs qui enveloppèrent cette dernière dans un épais nuage de fumée. Peu de temps après avoir subi l'attaque, le colosse émergea de la fumée, visiblement peu affecté par les kikohas qui l'avaient percuté. Il continua de marcher en direction de la saiyanne lorsque soudainement son ami la rejoignit.

« -Ryack est parti vérifier un truc. Il ne tardera pas. » expliqua le guerrier.

« -Tu sais ce qu'il nous reste à faire ? » sourit Eleria.

« -Ouais ! Détruire la machine avant son retour ! » répliqua Darack en se jetant sur la machine en question...


Ryack volait à pleine vitesse en direction de l'une des rares structures encore entière sur la planète, il trouvait étrange qu'aucun soldat grox n'était venu à son encontre à lui et ses enfants. Une hypothèse se forma alors dans sa tête. Et si cette planète était une planète expérimentale ? Une planète utilisée pour la création de robots de combats ? Ryack s'était contenté de repérer une énergie grox quelconque et s'y était téléporté pour finir dans ce qui ressemblait à un centre de commande. Il avait ensuite en compagnie de ses enfants massacré les grox qui s'étaient jetés sur eux puis les machines de défense dans des combats aériens. Beaucoup de machines, en faite presque uniquement que des machines. Soudain, il sentit l'apparition d'une multitude de force grox qui venait de la planète. Comment ces même forces avaient pu se dissimuler ? Le père de Darack n'en savait rien mais il n'avait pas l'intention de laisser un seul grox s'en tirer...



« -Plus vite ! Aller plus vite tas de feignasses ! » cria une voix grave pleine d'autorité.

Cette même voix continua d'aboyer des ordres, hurlant sur l'un et invectivant les autres. Il hurlait toujours plus fort lorsqu'enfin, tout sembla prêt. Il prit alors place à son tour dans un vaisseau de secours. Ce même vaisseau était d'une forme assez étonnante. Il ressemblait à un ''H'' géant dont les propulseur était les deux branches sur chaque côté. Il était d'un gris sombre dû à ses plaques de métal renforcé qui n'avait pas encore été peinte. Seul le cockpit l'était, d'un violet foncé et doté de deux grandes diodes rouges de chaque côté pour un éclairage et une signalisation efficace lors de déplacement nocturne. Comme toutes les machines de la planète, le vaisseau était un prototype, une machine unique. Cette dernière décolla soulevant ainsi une colonne de fumée depuis ses deux réacteurs crachant des flammes bleues léchant le sol grisâtre de la planète.

« -Plus vite ! Allez ! » s'énerva le commandant Grox sachant que la vitesse de poussé de l'appareil était indépendante de la volonté des pilotes.

Le transport s'éleva lentement en direction des cieux, puis de plus en plus rapidement soulageant ainsi ses occupants. Soulagement de courtes durée. En effet, le prototypes fut arrêté en plein décollage et cela n'était pas du à ses propulseurs. Quelques grox se pressèrent devant la vitre blindée de l'appareil avant de crier de surprise lorsque le commandant, seul militaire présent, les écarta brutalement, faisant tinter sa médaille de katchin incrustée d'un topaze. 

« -Mais que ?! » s'étonna la créature en apercevant Ryack enveloppé d'une aura dorée à l'extérieur, retenant le véhicule d'une seule main.

Le commandant observa le saiyan quelques secondes avant de le voir diriger sa main libre en direction de l'un des réacteurs.

« -Accrochez vous ! » prévint le militaire, non pas qu'il apportait une intention protectrice envers les autres passagers, mais il jugeait plutôt la perte de tels savants dommage sur le plan des recherches militaires.

Comme l'avait prévu le commandant, Ryack détruisit les deux réacteurs, provoquant la chute de l'appareil qui fit un atterrissage forcé sur la plate forme de lancement parfaitement plate. Cette dernière faisait partie d'un complexe de laboratoire pour les expérience en tout genre.
Lorsque le transport cessa définitivement de bouger, le commandant ouvrit la porte de secours à l'aide d'une vague déferlante. Cette dernière la pulvérisa dans un fracas de tôle plié et dans un léger flash jaune. Le soldat sortit de l'appareil dans l'intention de défier Ryack.

« -Viens te battre ! » hurla le grox en direction du SSJ en brandissant son poing dans sa direction.

« -Sonic Pulse ! » répliqua le guerrier, arrachant le centre de l'armure du grox ainsi qu'une bonne partie de son ventre.

Peu de temps après, le père de Darack se posa près du corps de son adversaire gémissant. Le jugeant incapable de se battre, le saiyan se dirigea vers la porte de l'appareil, ou plutôt le trou béant la remplaçant. Il fut accueilli par une pluie de kikohas. Il les reçut pour la plupart de face sans subir la moindre douleur, seul une fumée grise faisait son apparition, grossissant après chaque boule d'énergie. Une fois le nuage de fumé dissipé, les grox purent voir le visage souriant du super saiyan qui dirigeait sa paume dans leur direction.

« -À mon tour ! » fit le guerrier.

Au moment où Ryack allait envoyer une série de boules de feus il en reçut une dans la nuque. Il se retourna, constatant que le commandant se tenait difficilement debout. Crachant un sang écarlate à intervalle régulier tout en lançant un regard plein de rage et de folie à son adversaire et futur bourreau. Bourreau qui lui pulvérisa le crâne d'un seul coup de poing, le laissant pour mort. Le saiyan dirigea ensuite sa main vers le cockpit de l'appareil.

« -Soul Implode ! »

Une boule d'énergie bleue entra alors dans le centre du véhicule avant d'en remplir l'espace puis d'imploser, anéantissant le seul moyen de transport donnant une chance de survie à la race belliqueuse présente sur la planète. 
Ryack constata que massacrer des être plus faibles que soi avec aisance était toujours aussi...jouissif. Se surprenant à avoir de telle pensées il les chassa aussitôt, il n'était pas comme Freezer. Un guerrier qui se délecte de la mort des autres au point de se prendre pour un dieu. Non il n'était pas comme ça, et espérait ne jamais le devenir. Il s'envola et tenta de détecter l'énergie de Darack et Eleria, sans succès. Le SSJ se mit alors à paniquer. Avait-il surestimer ses enfants ? Non, ils étaient fort, assez pour ne pas laisser une machine les tuer aussi vite, l'écart entre leur puissance et celle de Quake n'était pas si énorme. Il remarque alors de petits appareils noirs sur le sol. Des brouilleurs ? Ryack ne trouvait pas d'autres explication à son incapacité à ressentir le ki des deux saiyans et même si il détruisait cet étrange appareil, rien ne lui disait qu'il était la cause de son problème ni qu'il y en avait pas d'autres dans les environs. Et il préférait encore cette hypothèse que le première... 
Il s'envola donc à pleine vitesse pour rejoindre les deux adolescent, ou ce qu'il resterait d'eux.



Darack se releva, l'épaule droite douloureuse, le genou gauche en sang et sa combinaison déchirée à ces deux endroits. À nouveau dans une intention de défi, il fit exploser son aura bleue. Le monstre de métal était d'une résistance incroyable, pratiquement indestructible. Évidemment le saiyan ne pouvait pas savoir que la machine était composée d'un alliage d'acier et de katchin, peu de katchin mais suffisamment pour en couvrir l'ensemble, contrairement à la machine de combat que Quake avait affronté. Le fils de Soria analysa rapidement son adversaire, cherchant une faille quelconque à exploiter. Cependant il ne pouvait pas se permettre de laisser Eleria l'affronter seule bien longtemps, ses poings ne pourraient pas entamer le colosse de guerre. Cette dernière s'en rendit rapidement compte et dirigea ses mains dans la direction de la machine, tentant d'endommager son buste avec une attaque à bout portant, qui était justement plus efficace proche de sa cible :

« -Buster Wave ! »

L'imposante vague d'énergie s'écrasa sur le prototype qui sembla insensible, néanmoins il ne bougea plus pendant quelques instants, laissant supposer à la saiyanne qu'il n'était pas si invulnérable que ça finalement. Elle fut alors rejointe par Darack qui la dépassa sans s'arrêter avant de survoler leur adversaire. Ce dernier tenta de l'atteindre à l'aide de ses canons dorsaux mais sans résultat, le saiyan était bien trop agile. 
Le fils de Soria rejoignit par la suite la guerrière qui lui décrocha un regard énigmatique devant le sourire qu'il arborait.

« -Qu'est ce qu'il y a ? »

« -Héhéhé, j'avais deviné ! Il y a un système de ventilation au dessus de la machine, si tu y envoi tes mini boules de ki ça le dézinguerait sûrement ! » ria le saiyan.

Eleria constata avec surprise que le sourire malicieux de Darack lui offrait un certain charme, quelque chose de mignon sans être totalement puéril. Elle rejeta ses pensées pour se concentrer sur les informations que l'auteur du sourire avait partagé avec elle. Les ''mini boule de ki'' étaient ses kikohas qui grossissaient pour entraver la cible et la faire imploser. Elle s'était inspirer du Soul Implode mais également du Shinen, c'est en effet lorsque Darack avait voulu le lui apprendre qu'elle avait créé cette technique. Finalement, elle n'avait réussi à utiliser la technique du jeune guerrier mais elle n'avait cependant pas tout perdu. Les ''mini boule de ki'' avait l'avantage de surprendre un adversaire trop confiant, alors donné un nom à cette attaque semblait idiot, néanmoins son appellation ne faisait pas vraiment sérieux. 

Eleria fit taire ses impressions et s'envola aussi haut que possible puis elle fondit en piqué sur son adversaire qui la bombarda à l'aide de ses canons, créant des explosions autour d'elle. Pendant que le colosse tentait de l'abattre avec ses armes dorsales, il essayait de saisir Darack qui espérait accaparer son attention. Avec cette idée en tête il se rapprocha de son ennemi qui plaça ses deux avant bras en mode canon sur ses côtés. L'un à sa droite, le suivant dans la direction opposée. 
Le saiyan eu à peine le temps de placer chacune de ses mains en direction des canons que ces derniers firent feu, noyant le guerrier dans une explosion brutale. Le corps fumant du fils de Ryack chuta sur le sol. Il tenta de se relever mais subit un nouveau tir qui le cloua sur place et le sonna. Son plastron était en grande partit détruit, sa combinaison était déchirée à de multiples endroits et du sang coulait depuis son front, en passant par son œil droit, qu'il fut obligé de fermer, avant de chuter goutte après goutte depuis sa joue. Il se releva, haletant et les bras pendant le long du corps. Puis de nouveau le canon du colosse de métal se pointa dans sa direction et de nouveau il fit feu. Cependant ce ne fut pas un simple tir mais une vague d'énergie qui faucha le saiyan l'emportant au loin finissant sa course dans une montagne. La seule chose pouvant informer sur son état était son énergie qui chutait dangereusement. Même si le prototype s'était débarrassé d'un ennemis il en restait un prêt à le venger.

« -Non ! Darack ! » hurla Eleria en regardant le jeune guerrier blessé disparaître dans les rochers. 


Dans sa colère elle augmenta sensiblement sa vitesse obligeant les canons à recalculer leur solution de tir. Elle ne leur en laissa pas le temps. Elle atterrit sur le guerrier de métal avec férocité et rage. Elle plaça ses mains au dessus de l'une des bouches de ventilation pour y expédier son attaque mortelle.

« -Prend ça enfoiré ! » 

Une série de minuscules kikohas s'engouffrèrent dans le tuyau expulsant et inspirant de l'air à intervalle régulier. Malgré leur gabarit, les boules d'énergies n'étaient pas affectés par le vent grâce à leur concentration en puissance. Avant que ces derniers n'implosent, Eleria décolla, aussitôt prise pour cible par le colosse. Ce dernier tendit ses avant bras dans sa direction.

Puis la première explosion eu lieu.
La saiyanne constata que la bouche d'aération choisie se situait du côté gauche, ce fut probablement la raison pour laquelle la partie du torse la plus à gauche se plia davantage vers l'extérieur que son homologue droit. 

La seconde explosion.
Le bras gauche du colosse tressaillit, se déboîtant et pendant inerte le long de son corps mécanique.

Une troisième explosion se déclencha.
Tout le corps du géant trembla, des plaques entières de protection en métal se détachèrent de son torse et de son ventre révélant des câbles renforcés grâce à l'acier.

Puis une série d'explosions...
Le colosse posa un genou à terre alors que son corps tremblait après chaque explosion, ses canons dorsaux se détachèrent dans un crissement strident, suivit du renforcement du dos. De longues fissures le parcourait dorénavant là ou les rares protections tenaient encore en place..


Après de longues minutes d'attente la machine semblait être devenu inactive, Eleria en profita pour lui tourner le dos et rejoindre Darack. Elle laissa ce dernier passer un bras autour de ses épaules. Le guerrier avait le haut du plastron en moins et une partie de la combinaison censée se trouvait derrière avait disparu, le reste pendait par dessus le reste de la plastron. Son bras gauche était à nu et le droit seulement protégé jusqu'au coude. Son visage était quant à lui taché de sang, comme une grande partie de la combinaison noire qui virait au pourpre.

« -Ça va aller? » demanda la saiyanne en l'épaulant de son mieux.

« -Impec', répondit le saiyan avec une grimace de douleur, et toi ? »


La fille de Noros se rendit alors compte de son état qui n'était pas non plus parfait. 
Son visage était écorché et ses cheveux encore plus ébouriffés qu'à l'accoutumée. Ses manches avaient été désintégrées comme le bas de son plastron et la combinaison couvrant son ventre et le bas de son dos. Cela lui donnait une allure plus sexy mais Darack n'osait pas faire le moindre commentaire à ce sujet, la guerrière était gênée par cette allure trop féminine et ses courbes qui se dessinaient de plus en plus rapidement. Le fils de Ryack se contenta donc de penser, sachant qu'une remarque pouvait pousser son amie à l'achever involontairement. Pour éviter de se sentir gêné à son tour il insista pour marcher de lui même, et malgré un équilibre instable il y parvint. Il en profita pour faire face à la saiyanne avec un sourire qui s'estompa bien vite.

« -Merde ! » jura le guerrier en apercevant le canon droit de la machine pointé dans leur direction et ampli d'une lueur rouge. 

Sans attendre, Darack enserra la saiyanne pour échange leurs places, se mettant alors de dos à leur ennemi. Il savait qu'il allait mourir, mais il devait faire de son mieux pour sauver la fille de Noros. Il tenta d'activer le Shinen malgré son état précaire, seul une faible aura bleue enveloppa son dos causant de terrible souffrances à son corps. Eleria quant à elle n'avait même pas eu le temps de réagir. La lueur rouge l'avait figé sur place, elle essaya de se ressaisir mais il était trop tard, le rayon fusa depuis le canon ennemi. Elle ferma les yeux, maudissant sa faiblesse, Darack semblait être aussi résolu qu'elle lorsqu'ils entendirent une autre voix.

« -Soul Revenge ! »

Une sphère d'énergie invisible contenant une boule de ki noir au centre rouge apparut soudainement et stoppa sur place la vague déferlante de la machine avant de passer au travers, s'enfonçant dans le bras mécanique pour le faire ensuite éclater, anéantissant définitivement le prototype. Ryack se posa ensuite près de ses enfants, constatant que ces derniers étaient dans un sale état. 

« -Vous l'avez échappé belle. Vous vous êtes quand même bien battu. »

« -Merci mais... c'est dur à avouer mais Quake est sûrement plus puissant que nous, si lui à vaincu cette machine facilement alors que nous on... » se désola Eleria.

« -C'était une machine bien plus puissante que celle de Quake. Je crois qu'on a débarqué sur une planète étaient inventés des robots pour les combats. » coupa le SSJ qui maintenait sa transformation.

« -Même...Il faut que l'on devienne plus puissant, beaucoup plus puissant. » affirma la saiyanne.

« -Oui c'est vrai. Une fois la salle prête, je devrai pouvoir vous aider à devenir bien plus fort. Mais d'abord rentrez vous reposer, vous en avez besoin. »

« -Je vais bien... pas de pro... » marmonna le jeune saiyan qui maintenait difficilement ses yeux ouverts et qui devait prendre appui sur Eleria pour tenir debout.

« -Non va te reposer, on ne fera rien de plus aujourd'hui. Tu pense réussir à te téléporter sur Terre ? Prend l'énergie de Piccolo comme point de repère. » conseilla Ryack.

Darack acquiesça faiblement avant de porter deux doigts sur son front, cherchant à localiser le namek. Quelques minutes passèrent et le super saiyan s'apprêta à téléporter lui même son fils et la guerrière mais ces derniers disparurent soudainement.
L'ami de Baddack soupira avant de se téléporter à son tour sur une planète qui n'était pas la Terre.


Quake écrasa le dernier grox avec un coup de poing monstrueux, lui brisant de nombreuses côtes et broyant ses poumons. Il se redressa ensuite pour contempler le champ de bataille. Le sol était jonché de débris mécanique et de corps d'alien rouges, parfois au fond de l'un des quelques cratères parsemant la planète. Il entendit un léger bruissement dans son dos et se retourna, se préparant à frapper.
Le Storockien eut le soulagement de voir apparaître Ryack ,certes le plastron fissuré et sa combinaison déchirée à de multiples endroits, mais en bonne santé et peu fatigué. Ce dernier lui résuma sa journée en quelques mots avant de s'apprêter à repartir à cause du froid mordant qui se déclarait en même temps que la nuit.

« -Je réessayerai de trouver leur planète principal pour les vaincre, je pense qu'elle se situe au centre de leur empire mais pour le moment c'est une question de chance. Je verrai ça plus tard. À la prochaine Quake. » conclu le super saiyan en rentrant sur la planète bleue...


Pendant ce temps, beaucoup plus loin dans l'univers, sur une planète de l'empire belliqueux des grox...


« -Alors ? » demanda une créature à la peau rouge et arborant une médaille ornée d'un diamant.

« -Euh monseigneur, les tests sont concluant mais les sujets ne sont pas encore parfaits. » répondit craintivement un grox en blouse blanche et dont le bout de l'oreille gauche était coupé.

« -Et quand le seront-ils ? » questionna le commandant avec un calme et une prestance impérial.

« -Dans quelques jours monseigneur. D'ici là nos continuons de procédez à des test pour... »

Le scientifique se tut au moment ou son supérieur leva son avant bras droit. Le grox jugea préférable de se faire discret, sans compter que le commandant près de lui avait une patience peu commune pour un grox mais capable d'un sadisme hors norme.

« -Je m'en moque du comment. Seul le quand m'intéresse. Débrouillez vous comme vous le voulez, je m'en moque. Prévenez moi une fois qu'ils seront prêt, pas avant. »

« -Bien, maître. » s'inclina le grox en blouse blanche.

Le commandant fit quelques pas avant de s'arrêter devant la seule vitre de la salle d'expérience pour y contempler le spectacle macabre qui s'y déroulait. Trois petits être de pierre mesurant 80 centimètres de hauteur massacraient un tzogol, espèce de tigre entièrement noir au visage fin et doté d'une plume rouge au niveau du front qui se prolongeait jusqu'au bout de son corps. L'animal, pourtant l'un des plus féroces sur les planètes voisines, ne faisait pas le poids face à ses trois adversaires fait de minéraux. 
Le monstre rendit son dernier souffle devant le grox qui souriait sadiquement derrière la vitre blindée. Il lui avait suffit d'un misérable bout de roche de Quake pour créer trois monstres sans pitié et encore ils n'étaient pas parfait. Quand il le serait, la conquête de Storock deviendra le cadet de ses soucis...
Dernière édition par Tonay le Lun Mai 07, 2012 1:17, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Sam Mai 05, 2012 1:39

Bon et long chapitre !

Cell progresse en absorbant du terrien, bon ça :)
L'intrigue paralèle avec les grox est de plus en plus attirante. au début je pensais qu'elle ne serait pas aussi bien que l'intrigue terrienne mais je me suis trompé :) si les grox tombent sur C17, 18, ou encore Cell, ça peut faire mal :)

bref, on attend la suite ...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Sam Mai 05, 2012 9:22

Très bon chapitre :D
Superbe combat bien decrit :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar desa le Dim Mai 06, 2012 4:59

Bon chapitre. J'aime bien l'intrigue parallèle a celle des cyborgs. Je me demande en quoi les exeniens vont modifier la salle Blanche. Moi qui m'amusait a essayer de deviner les alliances pour l'occasion.J'avoue avoir apprécié que l'attaque verbale de Vegeta a Ryack ait porté et je note qu'il est toujours inférieur aux autres SSJ. Je me demande d'ailleurs s'il aura enfin un combat a son avantage. Il devrait penser a se trouver une technique pouvant eclater plus fort que soit.Je me demande qui est cette deuxième personne a avoir failli éliminer un cyborgs? Ça doit avoir été Gohan pétant un câble. D'ailleurs ca me rapelle que l'on ne voit aucun des autres métis.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Mai 06, 2012 19:36

xela26 a écrit:Bon et long chapitre !

Cell progresse en absorbant du terrien, bon ça :)
L'intrigue paralèle avec les grox est de plus en plus attirante. au début je pensais qu'elle ne serait pas aussi bien que l'intrigue terrienne mais je me suis trompé :) si les grox tombent sur C17, 18, ou encore Cell, ça peut faire mal :)

bref, on attend la suite ...



Merci xela-26 :D

Oui, comme dans le manga.
Moi qui pensait tout d'bord faire une intrigue simple avec les grox pour "passer le temps" j'ai finalement décidé de développer davantage pour en faire quelque chose de plus intéressant et pas seulement "bouche trou" ^^
Oui ça peut faire mal mais je crois que les grox ont déjà assez de problème sans se frotter aux cyborgs.

Suite que je ferai dés que possible ;)

kouki a écrit:Très bon chapitre :D
Superbe combat bien decrit :D


Merci kouki :D

J'avoue que j'ai eu du mal à faire le combat avec les machines, j'ai même du m'y reprendre à deux fois, panne d'inspiration qui m'a forcé à écrire un paragraphe par jour (10 lignes) mais après ça venait tout seul.

desa a écrit:Bon chapitre. J'aime bien l'intrigue parallèle a celle des cyborgs. Je me demande en quoi les exeniens vont modifier la salle Blanche. Moi qui m'amusait a essayer de deviner les alliances pour l'occasion.J'avoue avoir apprécié que l'attaque verbale de Vegeta a Ryack ait porté et je note qu'il est toujours inférieur aux autres SSJ. Je me demande d'ailleurs s'il aura enfin un combat a son avantage. Il devrait penser a se trouver une technique pouvant eclater plus fort que soit.Je me demande qui est cette deuxième personne a avoir failli éliminer un cyborgs? Ça doit avoir été Gohan pétant un câble. D'ailleurs ca me rapelle que l'on ne voit aucun des autres métis.


Merci desa :D

Content qu'elle te plaise, j'ai un peu improvisé, j'aime pas beaucoup faire de grosse élipse.
Les alliances ? :)

Pour Vegeta je suis contraint de me baser sur le manga (pour le moment), à cette période (avant salle blanche) il est un peu moins fort que Goku qui est un peu moins fort que Ryack.

C'est vraie que les moments de gloire pour Vegeta ne sont pas très nombreux, comme pour Piccolo. Ce sont pourtant deux persos charismatique que j'aime beaucoup, pour l'un le moment de gloire approche, pour l'autre il devra être un peu plus patient...

Tu pense à une technique comme le Shinen ? D'ailleurs à ce propos tout le monde ne peut pas l'utiliser, certes Nappa et Trunks le peuvent mais Eleria en est incapable.

Pour le savoir il faudra lire le spin-off que je ferai une fois la saga cyborg terminée. Aucun spoil d'ici là ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Dim Mai 06, 2012 21:07

Trés bon chapitre les grox on pas trop compris va t-on les voir débarqué sur terre si c'est le cas il vont passé un sale quart d'heure. :lol:

Ces moment de gloire m'intérésent je sais c'est Piccolo qui va tué Cell 8)

oui oui je sors :arrow:
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Mai 07, 2012 9:30

Eiji-kun a écrit:Trés bon chapitre les grox on pas trop compris va t-on les voir débarqué sur terre si c'est le cas il vont passé un sale quart d'heure. :lol:

Ces moment de gloire m'intérésent je sais c'est Piccolo qui va tué Cell 8)

oui oui je sors :arrow:



Merci Eiji-kun :D

Les grox sont plutôt... optimistes x)

Hum, ça tu verra après. Disons que Piccolo aura un bon moment de gloire, je vous laisse deviner quand et contre qui ;)
Spoiler
Fallait pas le dire :o :p
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 09, 2012 17:40

J'avais lu avant de partir en week-end je croyais avoir commenté mais apparemment non.
Je suis très content de voir à quel point Quake à progresser, certes le robot que Darack et Eleria ont affronté était plus fort mais c'était du deux contre un.

J'aime assez pour l'instant cet espèce de filler pré-cell. Du coup je me demande si Broly va apparaître avant une possible absorption des cyborgs ou après ?

Par contre il serait peut être temps de faire évoluer la relation Darack/Eleria, que Darack se prenne un gros rateau ou qu'ils se mettent ensemble parceque la comédie dure depuis pas mal de temps déjà.

A cause de leur apparence juvénile du à leur vie sur Exenia leur corps a vieillit très lentement mais mine de rien ils ont bientot 30 ans^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Mai 09, 2012 18:24

sonluffy-z a écrit:J'avais lu avant de partir en week-end je croyais avoir commenté mais apparemment non.
Je suis très content de voir à quel point Quake à progresser, certes le robot que Darack et Eleria ont affronté était plus fort mais c'était du deux contre un.

J'aime assez pour l'instant cet espèce de filler pré-cell. Du coup je me demande si Broly va apparaître avant une possible absorption des cyborgs ou après ?

Par contre il serait peut être temps de faire évoluer la relation Darack/Eleria, que Darack se prenne un gros rateau ou qu'ils se mettent ensemble parceque la comédie dure depuis pas mal de temps déjà.

A cause de leur apparence juvénile du à leur vie sur Exenia leur corps a vieillit très lentement mais mine de rien ils ont bientot 30 ans^^.


Merci sonluffy-z :D

Robot plus fort et plus résistants.

Content que ça te plaise, j'essayerai cependant de ne pas trop faire durer cette situation. Pour Broly...suspens ^^

Comédie ? J'essaye davantage de rester réaliste que de faire avancer les choses trop vite. Je m'explique :

-Ils viennent d'atteindre l'adolescense un peu brutalement car ils ne sont plus sur Exen mais sur Terre où l'écoulement du temps est normal.

-Ils sont destabilisé par ce changement corporel et émotif qu'il ne maîtrise.

-Mine de rien ils ont vécu ensemble un long moment pour presque parler de frère et soeur sans pour autant se considérer ainsi. Ils se considèrent comme amis.

J'essaye de rester claire là dessus et sans vous embéter avec ça. Je ne veux pas trop faire durer non plus ^^

En faite leur esprit est juste un peu plus mature que leur corps, Ils ont 15 ans dans leur tête et 13 corporellement. (approximativement)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 09, 2012 18:29

Tonay a écrit:Comédie ? J'essaye davantage de rester réaliste que de faire avancer les choses trop vite. Je m'explique :

-Ils viennent d'atteindre l'adolescense un peu brutalement car ils ne sont plus sur Exen mais sur Terre où l'écoulement du temps est normal.

-Ils sont destabilisé par ce changement corporel et émotif qu'il ne maîtrise.

-Mine de rien ils ont vécu ensemble un long moment pour presque parler de frère et soeur sans pour autant se considérer ainsi. Ils se considèrent comme amis.

J'essaye de rester claire là dessus et sans vous embéter avec ça. Je ne veux pas trop faire durer non plus ^^

En faite leur esprit est juste un peu plus mature que leur corps, Ils ont 15 ans dans leur tête et 13 corporellement. (approximativement)


D'accord moi je les imaginaient déjà plus "vieux" dans leur têtes, après corporrellement je sais qu'ils n'avaient pas vieillit enfin très très lentement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Sam Mai 12, 2012 23:48

sonluffy-z a écrit:
Tonay a écrit:Comédie ? J'essaye davantage de rester réaliste que de faire avancer les choses trop vite. Je m'explique :

-Ils viennent d'atteindre l'adolescense un peu brutalement car ils ne sont plus sur Exen mais sur Terre où l'écoulement du temps est normal.

-Ils sont destabilisé par ce changement corporel et émotif qu'il ne maîtrise.

-Mine de rien ils ont vécu ensemble un long moment pour presque parler de frère et soeur sans pour autant se considérer ainsi. Ils se considèrent comme amis.

J'essaye de rester claire là dessus et sans vous embéter avec ça. Je ne veux pas trop faire durer non plus ^^

En faite leur esprit est juste un peu plus mature que leur corps, Ils ont 15 ans dans leur tête et 13 corporellement. (approximativement)


D'accord moi je les imaginaient déjà plus "vieux" dans leur têtes, après corporrellement je sais qu'ils n'avaient pas vieillit enfin très très lentement.


Non, je l'ai précisé sur Exen ;) (enfin ça fait un bon bout de temps aussi ^^ )


Voila mon chapitre, beaucoup plus court que ce que je fais d'habitude à cause d'une maudite panne d'inspiration.
J'ai donc du un peu forcé pour réussir à l'écrire, au moins sonluffy-z n'aura pas à se plaindre de sa taille ^^

Bonne lecture :

Chapitre 42 : Chasse au cyborg.




Tenshihan s'appuya sur l'un des nombreux immeubles de la ville désormais déserte. À ses côtés se tenait Krillin, plus loin Piccolo fouillait rageusement chaque habitation dans l'espoir de dénicher Cell, mais sans trop y croire. Tout les habitants étaient morts et le spectacle d'une ville fantôme parsemé d'habits en guise de cadavre était presque insupportable pour la Z-team. Tous les humains qui y vivait étaient mort comme en témoignait l'absence absolu de leurs énergies, aucun d'entre eux ne savait la dissimuler donc seul le décès était envisageable. Le guerrier chauve aux trois yeux avait l'intime conviction que Cell jouait avec eux. Comme une souris attirant un chat pour mieux le narguer, avant de lui filer entre les pattes sans qu'il ne s'en aperçoive...
Mu par une soudaine envie de se réchauffer le visage, l'ami de Chaozu le leva en direction du soleil qui se cachait lentement derrière l'immeuble. Le terrien remarqua alors une ombre se prolongeant sur les barrières de sécurité situé au bord de la structure...


Cell souriait, la vue de Piccolo qui serrait ses poings afin de contrôler son envie de pulvériser la ville tout entière était plus que délicieuse. Le cyborg se retourna ensuite, se rapprochant du centre de l'immeuble. Il hésita à rentrer dans ce dernier par la porte de service pour s'y dissimuler. Piccolo sous l'effet de la colère ne serait pas patient et n'allait pas fouiller toute la ville, mais il valait mieux ne pas le sous estimer. La créature de Gero s'arrêta soudainement, l'aura de Tenshihan venait de grandir brutalement et cela ne pouvait signifier qu'une chose. Le terrien s'apprêtait à lancer une attaque. 
Par un pur réflexe défensif, la créature de Gero se tourna en direction de l'ami de Yamcha en croisant ses bras.

« -Kikoho ! »

La technique de l'école de la grue détruisit le bâtiment en diagonale dans un nuage de fumée, Cell chuta de ce dernier en direction du sol. Visiblement peu affecté par la technique du terrien qu'il dardait désormais d'un regard rageur. Une fois dissimulé derrière le reste de l'immeuble, le cyborg n'attendit pas une seconde de plus et le traversa de part en part, fondant directement sur Tenshihan de l'autre côté. Ce dernier parvint à bloquer les poing de son adversaire à l'aide des siens. Dans l'intention de faire céder le guerrier chauve, Cell saisit ses mains et croisa leurs doigts, obligeant ainsi les deux ennemis à s'engager dans une épreuve de force brute.
Le cyborg avait l'avantage sur son adversaire, il le savait pertinemment. Mais son but réel était d'absorber le terrien grâce à son appendice, gagnant ainsi beaucoup plus d'énergie que si il se contentait d'absorber de banals humains. Alors que la pointe de sa queue allait atteindre le cou de son opposant, Cell vit Tenshihan trembler sur place de plus en plus rapidement. Le cyborg eu alors la surprise de voir apparaître deux bras supplémentaires depuis les omoplates du terrien, saisissant son appendice et la bloquant à quelques centimètres de sa destination.

La lutte s'intensifia alors, aucun ne voulait céder. Les muscles saillants et les veines gonflés témoignaient de la force déployé par Tenshihan. Force qui se révélait insuffisante. Peu à peu, la pointe de la queue du monstre se rapprochait du cou de son adversaire, jubilant déjà à l'idée du gain de puissance qu'allait lui offrir sa futur victime. Plus que quelques centimètres... quelques millimètres... 

Soudainement un disque d'énergie fit son apparition, manquant de peu la tête de Cell mais tranchant sa queue. Le cyborg rugit de douleur avant de reculer brutalement, rompant ainsi le duel de force. Krillin... Le disciple de Tortue génial masquait sa présence depuis le début et Cell ne l'avait même pas remarqué. Ce dernier s’apprêtait à se jeter sur le petit guerrier mais un coup de poing reçut en pleine nuque le fit changer d'avis. Après un vol plané forcé, il se retourna et constata que Piccolo venait de se joindre à la bataille.

« -Enfin je te tiens ! Tu ne t'en tira pas si facilement cette fois ! » menaça le namek alors que sa cape flottait au vent.

Cell devait désormais fuir, affronter Piccolo n'était pas du tout une bonne idée. Cela se comparait davantage à un suicide. Oui la fuite étais la seule solution, pour peu que le namek le laisse fuir. Le combat débuta alors entre le cyborg, cherchant une occasion de prendre la fuite, et l'ancien dieu voulant l'éliminer à tout prix. Après un échange de coups à l'avantage de Piccolo, Cell fut projeter en arrière par un violent coup de tête habilement placé après une feinte. Il ralentit sa chute en bloquant ses pieds contre le sol, prenant ainsi appui sur ce dernier. Puis il plaça deux doigts sur son front pendant que son adversaire revenait à la charge, posant également deux doigts sur son propre front. 

Cell concentrait sa technique, ou plutôt celle qu'il avait ''emprunté'' à Piccolo. Son inventeur faisait d'ailleurs de même une fois posé sur le sol, à à peine un mètre de sa cible.
Deux crépitement résonnèrent alors dans la ville fantôme. Ces derniers venaient d'une même attaque venant de deux être à l’ADN similaire. L'un était un namek, l'autre un cyborg. Mais les deux voulaient vaincre. D'un geste parfaitement calculé, la fusion dirigea son majeur et son index en direction de Cell qui fit de même. Leurs doigts respectifs se touchaient presque. La tension était désormais palpable pour tous les guerriers présents. Deux attaques meurtrière allaient entrer en contact et qui sait ce qu'il adviendra de leurs utilisateurs. Mourront-ils sur le coup ou alors seront-ils repoussé dans des directions opposés ? Nul ne le savait encore. Enfin, après une attente de cinq secondes qui paraissaient interminable, les deux adversaires hurlèrent le nom de la technique, autant dans un signe de défi que pour se donner du courage.

« -MAKANKOSAPPO !!! »

Les deux rayons en spirales se percutèrent à bout portant, explosant presque instantanément dans un flash éclatant. L'explosion projeta Cell en arrière dans un nouveau vol plané improvisé alors que Piccolo était tombé à la renverse, la main droite noircie, fumante et douloureuse. Il se releva lentement, remarquant que son turban s'était envolé lors de l'explosion, et jura en comprenant que son adversaire en profité pour prendre la fuite.


Cell courrait à pleine vitesse en dissimulant son énergie tout en slalomant entre les habitations et les voitures abandonnés. Il leva son bras en direction de son visage et constata que la douleur aigu qu'il ressentait depuis quelques secondes était du à sa main droite avait été arraché dans l'explosion. Tout en faisant repousser ses membres manquant, à savoir sa main et sa queue, il maudit sa faiblesse tout en félicitant son créateur de lui avoir offert les cellules du namek. La régénération était un avantage non négligeable. Il se demanda alors combien d'humain devrait-il encore absorber pour espérer affronter C-17 et C-18 ? C'était pendant ces même réflexions qu'un poing s'abattit sur son visage, le jetant au sol. Sol sur lequel il glissa sur plusieurs mètres.

« -Qui..? » commença le cyborg avant d'écarquiller les yeux en comprenant que son agresseur n'était autre que la raison de sa création.

Son Goku, le destructeur du Ruban Rouge. Cell ne parvenait pas à détacher son regard de sa cible, de son ennemi juré. Vêtu du kimono de l'école des tortues, Goku irradiait d'une puissance impressionnante contrastant avec son calme. Sa transformation en SSJ renforcé encore cette puissance naturelle que détenait le saiyan.

« -C'est toi Cell ? » demanda le super saiyan en jaugeant la créature verte qui se relevait.

« -En effet, Son Goku. Gero m'a créé dans un seul but : te tuer. » répondit le cyborg en frottant sa joue droite.

« -Il m'en voulait vraiment, pour un créer un monstre comme toi. » fit le guerrier en observant l'étrange créature.

« -Effectivement, il voulait ta mort plus que tout. Il voulait créer un être parfait pour t'éliminer. J'en suis l'incarnation. » se vanta le cyborg.

« -Toi ? »

« -Héhéhé. Oui moi. Il me suffit d'absorber C-17 et C-18 et là, je serait parfait. Invincible ! Tu aime ça affronter des guerriers puissant, n'est ce pas Son Goku ? Malgré ta gentillesse, tu aime ça les combats de haut niveau. Tu es un saiyan après tout. Laisse moi partir, et à notre prochaine rencontre on s'affrontera. Je serai alors à mon plein potentiel. » proposa le cyborg.

Goku pencha la tête sur le côté, en proie à une grande réflexion. Il considéra l'offre du cyborg sous plusieurs points et répondit enfin :

« -Je t'aurai peut-être laissé partir si tu ne massacrai pas les terriens ou si tu n'étais pas aussi puissant. Mais tu es un danger alors je t'arrêterai, ici et maintenant. » répondit le père de Gohan en se mettant en garde.

« -Je vois... répondit Cell en sentant Piccolo se rapprocher de sa position. Eh bien tu ne le laisse pas le choix... » continua t-il en levant sa tête en direction du ciel.

« -Mais qu'est ce que... » s'étonna Goku.

« -TAIYOKEN !!! » cria le cyborg en posant ses deux mains sur son front, éblouissant ainsi la ville et toute la Z-Team présente. 

Goku ferma les yeux une secondes trop tard, Piccolo lui n'eut même pas le temps de faire le moindre mouvement. Le gentil saiyan fit exploser son aura, s'attendant à ce que son adversaire se jette sur lui. Il attendit encore. Puis enfin il ouvra les yeux et s’aperçut que Cell avait pris la fuite, disparu sans laisser de traces ni sans essayer de l'absorber.

« -Merde ! » jura le SSJ, en colère de s'être fait berner.


Un peu plus loin, dans une petite forêt paisible, un être vert ressemblant à un lézard prenait la fuite pour la deuxième fois consécutive. Il y a de cela quelques secondes il avait eu l'occasion d'absorber et de tuer la raison de son existence, de sa mission. Mais il avait refusé et s'était enfui. Ce n'était pas par couardise ou par lâcheté, mais pour une raison bien précise, une raison sûrement due aux cellules des grands guerriers présentes dans son corps. Il voulait absorber les cyborgs jumeau. Il voulait devenir l'être d'exception, il voulait être parfait. Parfait pour écraser Goku. Parfait pour affirmer sa supériorité. Parfait car s'était sa raison d'être, son envie de se surpasser. La perfection... Une obsession qui allait s'accomplir tôt ou tard...

(Une fois que je me serai occuper de toi Son Goku, ce sera ton tour Ryack...)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 13, 2012 0:39

Bon chapitre, la traque de Cell est intéressante d'ailleurs tu te sers très bien de ce dernier, il est très fidèle a ce qu'on connait de lui dans DB.

Bel exploit de Tenshinhan de tenir un duel physique contre Cell en se servant du shiyoken pour bloquer la queue du lézard. Tu aurais pu dire si Tenshinhan était en kaioken ou non. Considère tu qu'il connait cette technique ?

Par contre lorsque Krillin le sauve il aurait pu avoir droit a un merci :lol:
La rencontre entre Cell et Goku est très bonne.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Dim Mai 13, 2012 14:56

Bon chapitre,

Goku fait le bon choix en tentant de retenir Cell, il n'est pas aveuglé par son arrogance comme Végéta.
Cell fidèle à lui meme, prenant rapidement la fuite quand la situation n'est pas à son avantage et assez vif d'esprit.
On attend les combats finaux pour l'absorption des deux jumeaux avec impatiente!!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Mai 13, 2012 20:15

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, la traque de Cell est intéressante d'ailleurs tu te sers très bien de ce dernier, il est très fidèle a ce qu'on connait de lui dans DB.

Bel exploit de Tenshinhan de tenir un duel physique contre Cell en se servant du shiyoken pour bloquer la queue du lézard. Tu aurais pu dire si Tenshinhan était en kaioken ou non. Considère tu qu'il connait cette technique ?

Par contre lorsque Krillin le sauve il aurait pu avoir droit a un merci :lol:
La rencontre entre Cell et Goku est très bonne.



Merci sonluffy-z :D

Merci, j'essaye de garder les personnages de DB aussi fidèle que possible dans ma fic, histoire de rester cohérent.

Tenshihan à en effet réussi à sauver sa peau. Il ne connait pas le Kaïoken. Le connaitra t-il un jour ? ça je ne le dirai pas, un peu de suspens ne fait pas de mal donc ça peut être oui comme ça peut être non. ;)

Comme je me suis focaliser sur Cell j'avais pas pensé à ça ^^, j'ai même du rajouter un dialogue à Piccolo, sinon ça aurait fait vide ^^'

Merci, puisqu'il se rencontre lorsque Cell est à sa première forme, je voulais que Goku soit surpris.


xela26 a écrit:Bon chapitre,

Goku fait le bon choix en tentant de retenir Cell, il n'est pas aveuglé par son arrogance comme Végéta.
Cell fidèle à lui meme, prenant rapidement la fuite quand la situation n'est pas à son avantage et assez vif d'esprit.
On attend les combats finaux pour l'absorption des deux jumeaux avec impatiente!!


Merci xela26 :D

Pour la défense de Vegeta, il écrasait Cell 2nd forme avec son petit doigt, donc ça provoque un excé de confiance forcément. Sutout venant de lui. Mais là Cell et Goku sont d'un niveau similaire (avantage tout de même pour Cell, plus fort que Goku)

ça viendra dans quelques chapitres, on arrivera en gros bientôt à la période de ta fic, je ferai donc de mon mieux :)


Continuer de poster vos coms,compliments et critiques. C'est ce qui me pousse à continuer :)
Dernière édition par Tonay le Lun Mai 21, 2012 0:27, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités