Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mer Juin 13, 2012 22:35

Bob chapitre, bon combat de Ryack.
tu vas le faire un deux chapitres?? donc ça veut dire que le second est prêt à être posté ?? :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Mer Juin 13, 2012 22:36

Presque :) : Qui vous êtes ^^
J'avais d'abord voulu faire un truc compliqué mais tant qu'à devoir le réutilisé autant faire simple.


C'est ce que j'avais dit ^^.
Sinon bonne chance pour la suite et pour ton BAC ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Mer Juin 13, 2012 22:48

Sympa ce chapitre ce Grox est un enfoiré l'utilisation de l'ADN sayen pour se l'injecté pour moi il est vraiment plus redoutable que Frezer.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Juin 14, 2012 13:04

xela26 a écrit:Bob chapitre, bon combat de Ryack.
tu vas le faire un deux chapitres?? donc ça veut dire que le second est prêt à être posté ?? :D


Merci xela26 :)

Oui en deux chapitres mais non le deuxième n'est pas prêt, je fais au fur et mesure :)

kouki a écrit:
Presque :) : Qui vous êtes ^^
J'avais d'abord voulu faire un truc compliqué mais tant qu'à devoir le réutilisé autant faire simple.


C'est ce que j'avais dit ^^.
Sinon bonne chance pour la suite et pour ton BAC ^^ !


Merci kouki :)

Eiji-kun a écrit:Sympa ce chapitre ce Grox est un enfoiré l'utilisation de l'ADN sayen pour se l'injecté pour moi il est vraiment plus redoutable que Frezer.


Un sacré enfoiré en effet ^^
C'est l'impression que je voulai donner :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Max le Jeu Juin 14, 2012 23:25

Salut ! Un bail que j'avais pas commenté, moi ! :evil:
Bon, j'aie pas grand chose à dire sur les Grox; c'est sympathique, mais je vois ça un peu comme un filler. :lol:
Ecrire cette fiction t'améliore vraiment, j'aie l'impression. Ton style à beaucoup changé et c'est pour le mieux.
Enfin bref, même si je commente pas souvent, je suis avec attention. Continue comme ça ! 8-)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Juin 28, 2012 23:04

Max44a5 a écrit:Salut ! Un bail que j'avais pas commenté, moi ! :evil:
Bon, j'aie pas grand chose à dire sur les Grox; c'est sympathique, mais je vois ça un peu comme un filler. :lol:
Ecrire cette fiction t'améliore vraiment, j'aie l'impression. Ton style à beaucoup changé et c'est pour le mieux.
Enfin bref, même si je commente pas souvent, je suis avec attention. Continue comme ça ! 8-)


Desolé, j'ai cru que j'avais répondu :/

Les grox sont en partie là pour faire passer le temps ^^

Merci, moi aussi je le sens quand j'écris.

Mais c'est bien mon intention ^^ Et vu l'histoire que je vais faire il y a pour bien plus qu'une centaine de chapitres ^^

Bon j'ai une bonne/mauvaise nouvelle à annoncer, à la base ceci devait être le dernier chapitre avec les grox mais étant donné la taille qu'il prenait alors qu'il était en cours (13 pages words...) j'ai décidé de le séparer en deux. Sachant que la seconde partie est bien entamée.

Mais ne vous inquiétez pas, l'histoire reprendra bien vite avec les cyborgs et un lot de surprises qui vont certainement vous plaire et vous surprendre(ouai je sais, c'est le but d'une surprise ^^").



Chapitre 45 : Guerre totale.


Treris s'acharna de longues minutes sur son clavier, entrant à une vitesse effréné les données et les commandes de contrôles. Il souffla le temps d'un chargement puis se plongea de nouveau dans un monde informatique. Enfin un panneau de contrôle s'afficha l'écran . Le morosilien sourit alors que la première barre de chargement se remplissait. Il jeta un bref coup d’œil en direction de l'entrée du du palais, là où les exeniens mettait au point le moyen de contrer la limite de personnes imposé par la salle de l'esprit et du temps. Treris sourit en se rappelant qu'il avait lui même suggérer une idée, qui lui paraissait pourtant simple, à ses collègues. Ces derniers avaient été surpris, ils étaient certes intelligent mais le petit extraterrestre ne possédait pas un esprit aussi linéaire que le leur, il avait plutôt contourné le problème au lieu d'y remonter à sa source.
Un bip le ramena à la réalité, il regarda son écran et vit que la transmission et réseau entre lui et sa machine venait d'être établi. De nouvelles barres de chargements firent leurs apparitions.


Données personnels de contrôle...ok.

Établissement des paramètre de sécurités...ok.

Activation des noyaux d'énergies...ok.

Générateurs auxiliaires...chargement...ok.

Synchronisations des commandes...chargement...ok.

Scan de la zone d’atterrissage...chargement...ok : quatre-vingt neuf unités grox reconnues, dix machines de combats détectés.
Possibilité d'unité ennemie non détecté ou trop éloignées pour détection : 70%.

Scan complété. Menace : Moyenne en infanterie, élevé en véhicule de combat.
Prudence recommandée.

Redéfinition du système...ok.

Connexion établi à 10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%...100%. Connexion réussie.


Treris fit craquer ses doigts, sachant que le moment important approchait. Convaincre les exenniens de participer au conflit était une chose, vaincre les grox en était une autre.

Activation des capteur et des senseurs...vu établie.


« -Bon, il est temps de s'amuser ! » sourit le morosilien en empoignant les deux joysticks.

Lieux actuel : zone désertique 2-C de la planète Storock...


Quake fit un bon en arrière, évitant la main de son adversaire composé de pierres affûtées. Il répondit à son attaque avec un coup de poing qui le renvoya en arrière. Cependant le storockien n'eut pas le temps de souffler, un autre adversaire le chargea, tentant de lui empoigner la tête à deux mains.
Néanmoins le guerrier natif de Storock ne se laissa pas faire et saisit les jambes de son adversaire pour l'expédier contre le sol. Ce dernier creusa un cratère lors de l'impact mais ne sembla pas pour autant réellement blessé.

« -Tout doux. Voyons, il faut au moins que l'on se présente. Je commence, je me nomme Diamant. » fit l'un des grox avec un sourire mauvais.

Quake ne comprenait pas où il voulait en venir. C'était les trois créatures de pierres qui s'étaient jeté sur lui et non l'inverse.

« -Et moi Perle. Voici Kireru, Ishi et Kiru. » fit le second grox en présentant successivement la créature rocheuse aux pierres tranchantes, celle au corps irrégulier et enfin la dernière au corps lisse.

« -Partez, si vous ne voulez pas mourir. » répondit durement Quake.

« -Eh bien, ce barbare n'a aucune notion politesse. Kireru, Kiru, Ishi, taillez le en pièce. »


À peine l'ordre donné, les trois créatures se jetèrent sur Quake. Ce dernier frappa brutalement son pied droit contre le sol, faisant jaillir une colonne de pierre sur la créature lisse. Cette dernière fut frappé de plein fouet par l'attaque, ce qui n’empêcha pas les deux autres de s'attaquer au storockien. Ishi entailla le bras gauche de son adversaire en l'empoignant alors que Kireru asséna une puissante droite à Quake qui tourna la tête sur son côté droit. Sans même faire le moindre mouvement, ce dernier fit jaillir un grand nombre de piques rocheux de tout son corps, transperçant ainsi ses deux adversaires. Ces derniers reculèrent, recouvert de trous béants.

« -On recule déjà ? » provoqua le guerrier rocheux.

En guise de réponse ses adversaires se régénérèrent faisant disparaître leurs blessures.

« -Je vois... » fit Quake en se mettant en garde.

Kiru revint à la charge, il s'arrêta à quelques centimètres de son adversaire qui en profita pour saisir son corps à deux mains.
Quake tenta alors de le briser mais contre toute attente son ennemi se mit à tournoyer sur lui même arrachant plusieurs doigts au storockien. Ce dernier repoussa son adversaire avant de réparer ses membres détruits et endommagé.
D'une manière ou d'une autre ces créatures étaient dotés des même capacité que lui même, mais elle semblait surtout sauvage, à peine ''domestiquées'' par les deux grox. Quake savait qu'il devrait tirer profit de ce comportement animal démontrait un cruel manque de tactique et de l’inconscience face aux dangers.
Cependant il n'eut pas le temps de créer un plan pour les éliminer, en effet ses adversaires revenaient à la charge. Il eut tout juste le temps de les éviter avant de passer dans leur dos pour les frapper. C'est à ce moment qu'il remarqua la présence d'une machine de combat faisant au moins trois mètre de haut un peu plus loin. Cette dernière lui tournait dos, faisant face à l'armé grox. Quake se demanda qui pouvait bien être l'auteur de cette aide alors qu'il enfonçait le crâne de Kiru dans le sol après lui avoir saisi la tête.


La machine de combat fit quelques pas hésitants sur le sol, trahissant la tension qui régnait chez son utilisateur. Elle se tourna ensuite vers un groupe de soldats grox qui purent apercevoir une gravure sur la poitrine de cette même machine : KANE-2.

« -Mais c'est quoi ce...truc ?! » s'étonna l'un des soldats.

Le truc en question était aussi grand que le pensait Quake, en plus de sa taille imposante il était renforcé par plusieurs couches de blindages de divers matériaux alliant la malléabilité à la résistance. Ses bras et ses jambes étaient larges, dissimulant ainsi quelques armes dévastatrices.

« -J'en sais rien, mais c'est pas de chez nous. » répondit l'officier en charge du groupe en pointant l'arme accroché à son avant bras sur Kane-2.

Les soldats imitèrent leur supérieur en dirigeant leurs armes ou leurs paumes respectives sur la machine exenienne.
Avant même que les grox ne clignent des yeux, Kane-2 était dans leur dos. En moins d'une seconde, Treris avait réussi à tromper la vigilance d'une centaine de soldats très entraînés.

« -Qu-Quoi ?! Mais quand ?! » fit l'officier surpris.

« Bon la vitesse c'est parfait... » pensa Treris à voix haute depuis le palais du tout puissant.

Tout les soldats firent volte face avant de diriger de nouveau leurs armes dans la direction de la machine.

« -...voyons maintenant le bouclier. » continua Treris

« -FEU !!! » ordonna l'officier.


Une pluie de kikohas et de rayons jaunes vifs s’abattirent sur la création du morosilien, explosant au contact de cette dernière dans un nuage de fumée grandissant à chaque explosion. Après un long feu nourrit, les guerriers abaissèrent leurs mains et cessèrent leurs attaques, espérant ne trouver qu'une carcasse métallique derrière l'écran de fumée. Cependant la machine sembla indemne, ne portant pas l'ombre d'une égratignure sur son blindage.
Si la terreur habitait le cœur des grox, ce n'était pas pour autant un sentiment de satisfaction qui enveloppait Treris. Le contraire plutôt. Le bouclier ne s'était pas activé et les coups qu'avait subi la touche du clavier censé l'enclencher n'avait rien changer. Le morosilien songeai à un faux contact, heureusement Kane-2 était extrêmement résistant, le morosilien y avait veillé.

« -...bon pas grave, testant maintenant les tirs d'énergies. Et t'as pas intérêt à me lâcher toi ! » fit l'ami de Ryack, s'adressant autant à son clavier qu'à la machine qu'il avait mi plusieurs années à fabriquer.

D'un simple geste, Kane-2 dirigea sa paume métallique en direction des grox, dans un trou se situant au centre de cette dernière une lumière rouge s'y accumula sous la forme de bulles rougeâtres. Le bras de la machine se replia subitement lorsqu'elle expulsa la vague d'énergie, vague qui dévasta la zone en pulvérisant la moitié des effectifs grox ainsi que leur officier, creusant une tranchée par la même occasion.

« -C'est...c'est....c'est pas vraiiiiii ! » s'exclama l'un des soldats alors que ses compagnons prenaient la fuite.

« -Hum, quelques changement...voila ! » fit le morosilien en modifiant certains paramètres, diminuant ainsi la puissance de sa machine pour ne pas dépenser une trop grande quantité d'énergie.

Ses batteries étaient en effet limitées, la baisse d'énergie avait quant à elle transformer l'énergie rouge en énergie turquoise, bien moins puissante mais néanmoins mortelle. À l'aide de quelques kikohas bien envoyé, Treris fit disparaître les fuyards dans des explosions bleutés. Les rares grox qui avaient pris la fuite par les airs avaient été détruit par les fins rayons d'énergie expédier par les deux troues situé sur les deux épaules de Kane-2.

« -Bon, au tour des machines... » murmura le petit être bleu en dirigeant Kane-2 en direction de ces dernières.


Les machines de guerres grox présentes était sous trois formes différente. Cinq d'entre elles étaient des Alpha, des machines au blindage léger équipé d'armes moyennement puissantes efficaces pour harceler un unique adversaire ou des troupes au sol.
Quatre autres étaient des Bêta, machine lourdement armé avec notamment de puissants canons à la place des bras et un blindage épais qui diminuait leur vitesse.
Si les premières possédaient deux bras avec la possibilité d'utilisé des griffes en adamantium ainsi que deux jambes dotées de propulseurs, les secondes n'étaient pas équipés d'armes de corps à corps et possédaient quatre pieds pour une stabilité et une précision accrue, parfaite pour un siège.

La dernière était quant à elle la plus puissante et la plus rapides, elle était en somme la meilleur. Elle n’existait que sous deux modèles, l'une équipée d'un bouclier -sur la planète natale grox- et une seconde présente ici et sans bouclier. Son seul défaut était le fait qu'elle nécessitait un temps de démarrage ainsi que des pilotes.

« -Bon, ça ne rigole plus... » fit Treris en entrant quelques commandes.

Sur Storock, Kane-2 dégaina son épée de son fourreau incrusté dans son dos en quelques secondes. L'épée était grande, 2m50, entièrement métallisé, sa lame était couverte d'inscriptions runiques que seul un exenien pouvait être à même de comprendre. Ces même runes se mirent à briller d'un bleu électrique se mariant parfaitement avec le métal.
La lame était prête, le pilote aussi.

D'un seul bond, Kane-2 franchit la distance le séparant des Alpha, esquivant avec aisance les tirs des Bêta. D'un seul geste vertical, de haut en bas, il trancha en deux l'un de ses opposants dans une série d'étincelles cramoisies. Les deux morceaux chutèrent chacun sur un côté opposé. Cependant avant même d'avoir toucher le sol, Kane-2 se lançait déjà sur son prochain adversaire.

« -Bon il est temps d’essayer... »

La machine saute en avant, arma son bras pendant que son ennemi s’apprêtait à tirer une série de laser depuis ses mains équipé de canons incrusté dans la paume.

« -...le Time Shift ! » termina Treris en appuyant sur une touche doté d'un sablier noir.

La machine passa en l'espace d'un instant dans le dos de l'Alpha qui n'avait rien vu venir. Un souffle, un bruit étouffé et Kane-2 était dans son dos. Cela n’empêcha pas la machine grox de faire volte face avant de se jeter, toutes griffes dehors sur son adversaire. Alors qu'elle allait atteindre son ennemi, l'Alpha encore dans les airs tomba en pièces sur le sol.
La silence s'installa alors sur la plaine, un silence aussi terrifiant qu'oppressant. Personne ne comprenait ce qu'il venait de se passer, à l'exception de Treris.

« -Test concluant ! » fit ce dernier avant de lancer sa machines sur les derniers Alpha.

Tranchant à l'horizontal, Kane-2 sépara le buste de l'un des Alpha de ses jambes avant de lui pulvériser la tête à l'aide d'un rayon d'énergie venant de son épaule. L'un des deux dernier Alpha se jeta sur lui, les griffes sortit afin de le trancher en pièce. Ses mains chutèrent sur le sol avant même d'avoir pu toucher la machine de Treris. Cette dernière leva sa main en direction du visage de l'Alpha, de son avant bras jaillit un canon qui d'un seul tir désintégra la partie la plus importante de la machine grox dans une explosion turquoise. Il ne restait plus qu'un seul Alpha.
Kane-2 dirigea la pointe de son épée dans sa direction alors que les runes brillaient avec intensité dans des étincelles bleuâtres. Puis soudain un éclair s'en détacha, emportant avec lui le torse de sa cible.

Treris sourit derrière son écran avant d'activer le pilote automatique, il s'était bien amusé mais devant des Bêta il devait être prudent, il pouvait rivaliser avec la vitesse des Alpha mais un tir de canon était plus difficile à esquiver, l’I.A. serait plus efficace. Il s'installa confortablement sur son fauteuil alors que Kane-2 venait de trancher en deux un obus à la pointe de son épée pour ensuite l'utiliser afin de décapiter un Bêta. Le morosilien augmenta la puissance de sa machine, transformant ainsi le turquoise en jaune afin de mieux pénétrer le blindage lourd adverse.
Pour le moment la machine ennemie la plus puissante n'était pas active. Alors que L'Oméga dormait encore pendant que ses pilotes l'actionnait lentement, Treris se demanda comment Ryack s'en sortait alors qu'il observait le combat depuis son écran pour estimer si un quelconque moment son intervention était nécessaire...



Le SSJ plaça sa paume sur le visage de son adversaire avant de l'écraser contre la parois de l'une des montagnes cubiques environnantes. D'une simple concentration il enveloppa la tête de son adversaire dans un déluge d'énergie jaune pendant une minute, minute pendant laquelle l'empereur tenta de le faire lâcher prise à grand coup de genou dans le ventre. Il y parvint enfin en déployant son bouclier, lui donnant l'amer impression que sans ce dernier il ne serait plus de ce monde, ce qui était vrai.

« -Essayer de m'étouffer en me plongeant dans une vague d'énergie...bien pensé mais même si mon bouclier enveloppe tout mon corps sans exceptions, des ouvertures miniatures m'apportent le nécessaire à ma survie. Ouvertures qui peuvent se situer sur n'importe quel zone, autant à mes pieds qu'à ma tête. » informa le grox gris.

Ryack grogna, décidément son adversaire était autrement plus fort et malin qu'il ne l'imaginait.

(Génial... déjà que les Sonic Pulses et les Soul Implode avaient été sans effets). Songea le guerrier.

Cependant il lui restait encore une carte à jouer, voir deux.

« -Je vais en finir ici et maintenant. » déclara le saiyan en tendant sa main droite en avant accumulant progressivement de l'énergie.

Sous les yeux du grox un Soul Revenge à pleine capacités se forma. Tout d'abord une boule transparente apparut, boule rapidement doté d'un noyau rouge éclatant. Ce dernier fut alors enveloppé d'une énergie noir et puissante. Le Soul Revenge tripla soudainement de volumes sous l'effet de a puissance accumulée.

« -Intéressant... » commenta l'empereur à mesure qu'il analysait la technique adverse.

Des fils noires apparurent enfin, traversant le noyau rouge depuis l'énergie noire. Ils renforcèrent ainsi l'attaque de Ryack tout en la stabilisant. Ayant déjà exécuté sa technique à son maximum, Ryack pouvait la reproduire au même niveau avec plus de facilité et plus rapidement. La masse d'énergie trembla quelques instants avant de léviter quelques centimètres au dessus de main du SSJ. Ce dernier souffla avant de tendre son bras en arrière tout en gardant une emprise ferme sur son attaque surpuissante.

« -Prend ça ! SOUL REVENGE !!! » rugi Ryack en expédiant sa technique sur le grox.

Cette dernière franchit la distance la séparant de sa cible en un instant avant de la percuter, l'emportant ainsi au loin avant de s'arrêter brutalement, pour ensuite exploser dans une détonation monstrueuse. Le vent souffla avec intensité, obligeant l'auteur de la technique de plcer son avant bras devant son visage pour se protéger. La lumière illumina la zone pendants de longues minutes avant de disparaître ne laissant derrière elle qu'un important nuage de fumée lentement éparpillé par des bourrasques de vents.

Ryack était essoufflé, les bras pendant le long du corps il tentait de se reprendre malgré la grosse dépense d'énergie qu'avait occasionnée son attaque. Néanmoins le grox avait disparut. Enfin mort. Le guerrier se permit un soupir de soulagement en observant la masse de fumée diminuer peu à peu. C'est alors que Ryack entendit un bruit à pleine audible, une sorte claquement.
Un claquement régulier, constant. Non, pas un claquement. Un applaudissement. Un applaudissement depuis la fumée grise suffisamment dissipée pour laisser apparaître une ombre en son centre.

« -Bravo! Tout simplement superbe ! J'ai hâte de disposer de tes cellules ! » fit le grox en continuant d'applaudir.

Ryack resta figé quelques instants, ne comprenant pas comment son adversaire avait pu survivre. Le bouclier, ce maudit bouclier... Même un Soul Revenge n'avait pu le détruire.

« -J'avoue avoir eu peur. Mais ton attaque était bien trop étendue pour venir à bout de mon bouclier. D'ailleurs si j'avais su que tu possédais une telle puissance je n'aurai pas exécute le conseiller venu m'annoncer que tu avais détruit l'un de canons pulvériseurs de planètes. » avoua le grox, cachant que son bouclier avait bien failli céder dans l'explosion.

« -Je te tuerai, crois moi... » répondis Ryack en s'essuyant la bouche d'un revers de la main.

« -L'espoir fait vivre...mais le tien est bien maigre. Je te laisserai néanmoins vivant, afin de disposer pleinement de ton potentiel. »

Le SSJ se mit en garde dans la ferme intention de se battre jusqu'au bout. Sa situation était critiques mais pas désespéré. Il espérait juste que les enfants s'en sortaient mieux que lui. À ce moment, un peu plus loin dans la forteresse, une explosion eu lieu...



Eleria se releva, ses bras désormais non recouvert par sa combinaison étaient brûlant et couverts d'égratignures. Elle leva son visage en direction de la machines qu'elle bombardait, avec l'aide Darack, de kikohas afin de la détruire, en vain. Une sorte de bouclier enveloppait leur cible, un bouclier du même style que celui de l'empereur mais beaucoup plus fragile car bien plus étendu. Pourtant les attaques des deux guerriers n'en étaient pas venu à bout, et même leurs attaques combinées n'avaient pas percé sa protection énergétique.
Pourtant elle devait trouver de le détruire avec l'aide de Darack...D'ailleurs où était-il passé ? Eleria, prise d'inquiétude, le chercha quelques instants du regard avant de le découvrir dans le dernier endroit où elle espérait le voir, dans la main droite du colosse de métal.

Le saiyan avait été attrapé par son adversaire alors qu'il lui tournait le dos pour apercevoir son amie. Il était parvenu à dégager son bras droit et à tirer sur la machine mais sans résultats. Il tenta de nouveau de se dégager en faisant exploser son aura, mais sans y parvenir. C'est alors qu'il sentit le pouce de la main mécanique vibrer.
Avant se se relever brutalement en écrasant son bras gauche avant de relâcher son emprise.

Darack chuta au sol dans un cri de douleur. Eleria accouru aussitôt et découvrit la raison de cet hurlement. Darack venait d'avoir l'épaule déboîté. La saiyanne s’accroupit devant lui alors que son ami s’agenouillait en tenant son bras blessé avec sa main valide.

« -Eleria...passe moi un bout de...ta combinaison... » fit difficilement le guerrier alors que la douleur submergeai son système nerveux.

« -Mais... »

« -Vite... » demanda le saiyan aussi fort qu'il le pouvait.

La guerrière arracha un bout de sa combinaison située sur son épaule droite avant de le tendre au saiyan qui le saisit rapidement avant de le rouler en boule et de se l'enfoncer dans la bouche. Darack le mordit de toutes ses forces et se remémora les conseils de son père, notamment ceux concernant sa situation. D'une main ferme il saisit son bras pendant inerte avant de fermer les yeux. Puis mentalement il commença le décompte sous le regard de la machine qui observait la scène.

(Cinq, quatre...)

Darack contracta les muscles de son bras droit.

(...trois...)

Il saisit plus fermement son bras endommagé avant de rassembler ses dernières forces.

(...deux...)

La souffrance le parcourait, pulsant dans chaque cellules, chaque fibres, chaque recoins de son corps. Cependant son courage lui permit de se surpasser.

(...un...)

Le saiyan ferma ses yeux de toutes ses forces tout en serrant les dents, dents qui transpercèrent le bout de combinaison avant de l'imbiber de salive.

(...zéro.)

D'un geste brutal il releva son bras inerte en direction de son épaule dans un craquement sourd et douloureux, une lumière blanche traversa son regard alors qu'un cri étouffé jaillissait de sa bouche obstruée. La douleur était immense, si immense qu'il se laissa tomber en avant, ce fut sans compter sur Eleria qui le rattrapa avant de le presser contre elle afin de l'empêcher de se blesser en percutant le sol.

« -Ça va ? » fit doucement la saiyanne.

Le guerrier contracta ses muscles de son bras gauche avant de répondre. Il sentit de nouveau une douleur énorme fusé de ce même bras alors qu'il tentait de le bouger. Mais au moins il était en place.

« -Je...crois. » murmura le saiyan en se relevant difficilement avec l'aide de la fille de Noros.

« -Je suis à court d'idée pour le vaincre. On a tout tenté, même mon Lamina Gust et ton Shinen n'ont pas réussi à passer sa barrière. » déplora la guerrière.

« -Je peux encore tenter...un truc mais il te faudra l'achever... » fit faiblement le saiyan.

« -Quoi ?! Dans ton état c'est hors question ! » protesta la saiyanne.

« -Eleria, on... »

« -Non ! Je ne veux pas que...que tu meurs... » coupa la guerrière avant de bégayer la fin de sa phrase.


Darack resta interdit devant la réponse de son amie. Il la regarda quelques instants et ne put s'empêcher de sourire en la voyant tourner la tête pour éviter son regard.
Il se décrocha alors d'elle et réussit à faire quelques pas seul avant de se mettre à léviter.

« -Attend, tu..! »

« -Ne t'inquiète pas, je ne mourrai pas. » affirma le guerrier.

« -Darack... » commença la saiyanne.

« -C'est promis, fais moi confiance. Je peux détruire son bouclier mais il n'y a que toi qui pourra l'achever. »

« -Si tu meurt, je viendrai personnellement te botter les fesses en enfer. » poursuivis Eleria le visage triste.

« -Allez ne fais pas cette tête. Une fois qu'on aura tué l'autre tas de boulons on ira manger ce truc froid et sucré que t'aime bien. » proposa le saiyan avec une mimique de douleur du à son bras gauche.

« -Ça s'appelle une glace, andouille. » répliqua la saiyanne avec un demi sourire.

« -Si tu veux, répondis le saiyan en s'éloignant avant de se retourner pour ajouter quelque chose, et si jamais toi tu meurt c'est le même tarif. »

« -Ben voyons, essaye déjà de survivre, toi. »

« -Je ne mourrai jamais. » affirma le guerrier en s'envolant en direction de la machine.

Eleria le suivit du regard quelques instants avant d'ajouter pour elle même avec un petit sourire :

« -Ne fais pas de promesses que tu ne pourra pas tenir, idiot. Mais merci quand même... »

Puis elle s'envola à son tour avant de préparer sa technique tout en regardant celle du fils de Ryack.


Darack observa la machine grox quelques instants avant d’expirer lentement. Pour une raison inconnue, son adversaire ne bougeai plus. En effet le saiyan ignorait que ce même adversaire avait reçu des ordres particulièrement strict l'interdisant de tuer les saiyans. Ces derniers étaient dans un état si mauvais qu'un autre protocole était appliqué : se défendre seulement en cas d'attaque.

L'un de ces même saiyans se tenait devant lui, prêt à frapper.
Drack arma son bras droit, le pliant légèrement vers l'extérieur. Il fallait surprendre son adversaire, le frapper fort, vite et surtout précisément.

« -Shinen. » murmura le saiyan alors qu'une aura bleue et dense enveloppa son bras droit dans un déferlement d'énergie, occasionnant une douleur dans ce dernier comparable à de l'acide.

Darack serra les dents et isola mentalement la souffrance le parcourant et cette petite voix dans sa tête qui ne cessait de lui répéter : C'est du suicide ! Tu risque de mourir ! Tu n'a plus suffisamment d'énergie ! Et ta promesse ?!

Il la fit taire par un simple effort mental, puis s'élança sur son adversaire à pleine vitesse.
Encore quelques mètres. L'aura bleue gagna en intensité, illuminant la salle lugubre dans une lueur bleuâtre spectral.
Encore quelques secondes. Le saiyan replia son bras à son maximum afin de prendre un maximum d'élan. Un seul essai, pas un de plus.
Plus que quelques centimètres... Tout allai se jouer, ici et maintenant. Et cela pouvait se conclure par la mort dans l'un des deux camps, voir les deux.

« -SEIKEN !!! » hurla Darack, faisant exploser l'aura bleue enveloppant son bras, la faisant aussi doubler de volume tout en l'amplifiant, amplifiant également la douleur.

L'aura sembla jaillir du coude du saiyan dans un déferlement ininterrompu et brutal de puissance, se prolongeant sur un peu plus d'un mètre. Lorsqu'enfin le poing percuta le bouclier d'énergie, l'impact retentit avec autant de puissance qu'une dizaine de coup de tonnerre simultanés. L'onde de choc fut si puissante que deux piliers, déjà instables, s'écroulèrent, fort heureusement ces piliers n'étaient que décoratifs évitant ainsi à la salle de s'écrouler sur les guerriers présent.
Malgré deux de ses phalanges brisés sous l'impact et les multiples éclairs jaillissant depuis son bras, Darack força à plein potentiel sa technique, enfonçant ainsi le bouclier d'énergie, qui après une série de craquelures et grésillements vrillant les tympans, céda dans une bourrasque surpuissante.
Mais le saiyans ne s'arrêta pas là, le poing toujours tendu en avant, il le pointa vers le torse de la machine, là où le blindage était le plus épais. L'aura bleue qui jaillissait de son coude rentra dans ce dernier avant de traverser tout son avant bras et de jaillir du poing fermé dans une vague d'énergie monstrueuse qui arracha les couches de blindages du guerrier mécaniques.

Une fois l'attaque achevait, le fils de Ryack chuta en direction du sol. Chaque membres de son corps lui faisaient souffrir le martyr. Une espèce de douleur perpétuelle s'était emparée de lui, douleur qui s'était transformé en boule de souffrance continue
. Alors qu'il allait percuter le sol, il jeta à regard à Eleria qui s'élançait sur leur adversaire commun.


La saiyanne abattit le tranchant de ses deux mains de haut en bas, de ces dernières se détacha une attaque d'énergie tranchante qui s'enfonça dans le corps de sa cible dans une pluie d'étincelles.

« -Traïnity ! »

À l'aide de trois mouvements amples et rapides, la saiyanne dessina un triangle dans les airs, triangle qui se dessina également sur le torse mécanique de son adversaire via les vague tranchantes d'énergie jaunes.

« -Valcabré ! »

Eleria continua avec grâce ses figures figures aériennes, la seconde fut une croix qui se superposa exactement sur le triangle si bien que son intersection se trouva au centre de se dernier. Mais la saiyanne ne s'arrêta pas là, joignant ses doigts tout en laissant un espace entre ses paumes, elle concentra le reste de son énergie dans son prochain mouvement. Elle fit alors un geste brusque en direction du centre de ses précédentes attaques, y envoyant ainsi un pic précis mais néanmoins dévastateur d'énergie qui traversa le combattant mécanique dans une explosion créant un nuage de fumée âcre.
Dans un grincement graduel , le colosse de technologie chuta lentement en arrière avant de percuter le sol dans un fracas assourdissant. Il était vaincu.
Mais Eleria ne prit même pas la peine de savourer sa victoire. Elle s'élança en direction de Darack avant de se poser près de ce dernier.

« -Darack ! Réveille toi ! Ne me laisse pas tomber ! » cria la saiyanne en secouant son ami inconscient.

Mais Darack ne bougeait plus, il avait atteint sa limite. Le silence s'installa alors, à peine troublé par un léger courant d'air. Un vide oppressant venait d’emplir l'espace, vide qui fait oublier que deux guerriers venaient de vaincre une machine de guerre surpuissante.

« -Tu m'avais promis... » continua la saiyanne les larmes au bord des yeux tout en tenant le guerrier dans ses bras. Elle ferma les yeux, goûtant au vide mortuaire du moment.

Elle ne voulait plus bouger, elle n'avait qu'une envie dans ce moment de désespoir. Disparaître. Une douleur sourde matraqua son cœur alors que les larmes recouvraient ses yeux. Eleria avait souvent entendu dire par les philosophes exeniens qu'il n'y a pas de grandes victoires sans grand sacrifices.
Mais jamais elle n'aurai voulu sacrifier Darack, elle aurait préférée mourir elle même.

« -M'abandonne pas... » supplia la saiyanne.

« -Ce...que t'es...bruyante...peu même pas...dormir tranquille... »

Eleria releva la tête, surprise et désemparée. Elle jeta un coup d’œil en direction du saiyan dont les yeux étaient entrouverts. Sa respiration brûlante était faible.

« -J'ai tenu...ma promesse...hein ? » fit faiblement le guerrier.

« -Tais-toi... Juste tais toi... » en serrant de plus belle le saiyan contre elle pendant que deux larmes dévalaient ses joues. Leur combat venait de s'achever alors que sur une planète très éloigné, d'autres combats touchés également à leur fin...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Jeu Juin 28, 2012 23:38

Bon chapitre, très bon. les exeniens sont rentrés dans la danse avec leurs machines de guerre, enfin.
bref, on attend la suite.

PS quelques petites fautes visibles à corriger.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juin 28, 2012 23:48

Très belle prestation de la part de Darack. Et Treris qui prend part au combat et aide Quake c'est innatendu et bon.
Bref la fin du filler au prochain chapitre, ce fut vraiment très plaisant quoique peut être un peu trop long ces aventures contre l'empire Grox.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Ven Juin 29, 2012 22:28

xela26 a écrit:Bon chapitre, très bon. les exeniens sont rentrés dans la danse avec leurs machines de guerre, enfin.
bref, on attend la suite.

PS quelques petites fautes visibles à corriger.


Merci xela26 :)

Eh oui, j'avais déjà , quelques chapitres plutôt, laisser voir Treris faire quelques ajustements à propos de Kane-2. (lors du retour de Ryack sur Exen)

La suite viendra, pas d'inquiétudes ^^

Oups :oops:

sonluffy-z a écrit:Très belle prestation de la part de Darack. Et Treris qui prend part au combat et aide Quake c'est innatendu et bon.
Bref la fin du filler au prochain chapitre, ce fut vraiment très plaisant quoique peut être un peu trop long ces aventures contre l'empire Grox.


Merci sonluffy-z :)

J'avais bien dit que son combat face à la machine avait son importance.
Je donnerai plus tard quelques explications à propos des exeniens, afin de mieux comprendre le rôle de Treris et pourquoi il n'y a que Kane-2 sur Storock.

Oui je sais :/ Je n'avais pas prévu aussi long même si je dois avouer que je me suis bien amusé. Mais pas mécontent d'en finir et de reprendre avec les cyborgs.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Mar Juil 10, 2012 22:13

ces pour quand la suite puisque y en n'a marre d'attendre il nous faut la suite
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Juil 10, 2012 22:32

rabah11 a écrit:ces pour quand la suite puisque y en n'a marre d'attendre il nous faut la suite


Que tu apprécie ma fic c'est sympa, agréable à attendre même.
Mais que dans ton premier commentaire tu te permette de dire que t'en a marre d'attendre alors que certains suivent ma fic depuis longtemps, et ont certainement fini le dernier chapitre bien avant toi, est impoli. (sans compter que je met l'état d'avancement du chapitre) Donc venir me réclamer le dernier chapitre de cette façon :

y en n'a marre d'attendre il nous faut la suite


Je trouve ça irrespectueux. Je ne suis pas à ton service, toi qui débarque d'un coup sur le forum. De plus venant de quelqu'un qui pique la fic d'un autre je trouve ça gonflé, tu n'as pas idée de l'énergie que ça demande d'écrire une fic soit même j'ai l'impression.
Concevoir l'histoire, lui donner de l'intérêt, donner envie de lire en faisant un minimum de fautes et difficiles, sans compter bien d'autres paramètres.

Et le dernier chapitre, que corrige actuellement quelqu'un qui à eu la gentillesse de se proposer ( je ne citerai pas son nom pour pas que tu aille ne plus l'harceler de se dépêcher) m'a beaucoup fatigué, voir épuiser. Je le publierai au plus tard demain soir, car il nécéssitera encore des ajustements après la correction.

J'ai une seconde fic qui est encore plus en retard que celle et personne ne se plains car tout comme celle là je ne l'abandonne pas. Alors si tu trouve que le temps de parution est lent (sachant que mon dernier chapitre fait 12 pages words) c'est une chose, mais vient pas me réclamer des chapitres comme si je te les devait.

Edit : Ah oui, et j'avais la première partie de mon bac à passer aussi.

Il y a une façon de demander les choses, on appelle ça le tact.


Enfin dernière info concernant tout le monde, je pars en vacances le 14 juillet et je reviens le 5 août. Oui je sais pas d'autres chapitres pendant cette période :/
Mais avec un peu de chances j'emporterai avec moi un ordi portable et continuerai d'écrire et reviendrai avec de nouveaux chapitres pur votre plus grand plaisir ! Bon je ne promet rien mais je pense que j'aurai le temps d'écrire tout de même ;)

Tout ça pour dire que venir réclamer mon chapitre comme un enfant pourri gâté réclame une sucette est mal venu, et très incorrect.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Mar Juil 10, 2012 22:40

je suis désoler pour la façon avec la quelle j'ai envoyer ce message
ET pour la fic je voulait faire profiter les gens qui ne l'avait pas lus et sage que je ne savait pas que tu avait une autre fic

( mais plus profonde excuse pour mon impolitesse )
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Juil 10, 2012 22:48

rabah11 a écrit:je suis désoler pour la façon avec la quelle j'ai envoyer ce message
ET pour la fic je voulait faire profiter les gens qui ne l'avait pas lus et sage que je ne savait pas que tu avait une autre fic

( mais plus profonde excuse pour mon impolitesse )



Excuses acceptées. Il n'y a pas de mal, au moins comme ça tu ne fera plus l'erreur ;)
Au moins sache que ça fait toujours plaisir de gagner un lecteur, même si ce dernier est un peu maladroit ^^

Si tu veux me faire de la pub je ne suis pas contre, bien entendu. N'hésite pas à donner ton avis. Même si il s'agit d'une critique, tant qu'elle demeure constructive.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Mar Juil 10, 2012 22:53

bien au fait j'ai bien une petite critique ces que je trouve que ryack,darack et eleria son beaucoup trop important comme si que tous tourne autour de eux bien que se sois eux les personnage principal
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Juil 10, 2012 23:03

rabah11 a écrit:bien au fait j'ai bien une petite critique ces que je trouve que ryack,darack et eleria son beaucoup trop important comme si que tous tourne autour de eux bien que se sois eux les personnage principal


Eh bien en faite comme la fic introduit de nouveaux personnages au sein de la z-team beaucoup de choses tourne autour d'eux. Tout le monde connait l'histoire principal et tout les personnage ainsi que leur comportement, leur psychologie et tout le reste.
Je cherche donc en priorité à exposer la psychologie de mes personnages et principalement les changements qu'ils apportent. Par exemple Ryack suggère à Goku de boire le vaccin immédiatement, puisqu'il s'agit d'un vaccin, au lieu de le prendre au dernier moment. Ou lorsqu'ils éliminent le commando Ginue.

L'histoire démarre avec eux et se poursuit avec eux. Bien sur je fais parfois en sorte de montrer d'autres événements. La relation entre C-22 et Yamcha qui débute à pein et dont on ne sait pas grand chose encore, la poursuite de Cell par la z-team ou encore la nouvelle vie de Nappa.

Si ces trois personnages sont souvent présent, c'est surtout pour les changements qu'ils apportent, même si je dois avouer que tout était un peu trop focalisé sur eux ces derniers temps, avec les grox.
Lorsque la saga de Cell reprendra, on verra beaucoup plus souvent les autres personnages de la z-team.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités