Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Mar Juil 10, 2012 23:07

ok et ces vrai que ces aussi bien de voir nappa avoir une vie et yamcha qui veut aidée un cyborg

(mais ta fic est super )
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Mar Juil 10, 2012 23:09

Tonay a écrit:
rabah11 a écrit:bien au fait j'ai bien une petite critique ces que je trouve que ryack,darack et eleria son beaucoup trop important comme si que tous tourne autour de eux bien que se sois eux les personnage principal


Eh bien en faite comme la fic introduit de nouveaux personnages au sein de la z-team beaucoup de choses tourne autour d'eux. Tout le monde connait l'histoire principal et tout les personnage ainsi que leur comportement, leur psychologie et tout le reste.
Je cherche donc en priorité à exposer la psychologie de mes personnages et principalement les changements qu'ils apportent. Par exemple Ryack suggère à Goku de boire le vaccin immédiatement, puisqu'il s'agit d'un vaccin, au lieu de le prendre au dernier moment. Ou lorsqu'ils éliminent le commando Ginue.

L'histoire démarre avec eux et se poursuit avec eux. Bien sur je fais parfois en sorte de montrer d'autres événements. La relation entre C-22 et Yamcha qui débute à pein et dont on ne sait pas grand chose encore, la poursuite de Cell par la z-team ou encore la nouvelle vie de Nappa.

Si ces trois personnages sont souvent présent, c'est surtout pour les changements qu'ils apportent, même si je dois avouer que tout était un peu trop focalisé sur eux ces derniers temps, avec les grox.
Lorsque la saga de Cell reprendra, on verra beaucoup plus souvent les autres personnages de la z-team.


Normal en faite puisque c'est eux qui apporte le changement mais si c'est eux qui on vaincu les Grox, qu'est il devenue d'eux dans le manga ?
Mais sinon ça a etait une saga parfaite que celle des Grox chaque chapitre est meilleur que le precedent et je ne peut que t'encouragé pour la suite ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Juil 10, 2012 23:17

Normal en faite puisque c'est eux qui apporte le changement mais si c'est eux qui on vaincu les Grox, qu'est il devenue d'eux dans le manga ?
Mais sinon ça a etait une saga parfaite que celle des Grox chaque chapitre est meilleur que le precedent et je ne peut que t'encouragé pour la suite ^^ !


Dans le manga la z-team ne voyage pas dans l'univers à la recherche d'ennemis (DBGT n'existe pas, nous sommes bien d'accord x) ) donc qui sait ? Ont-ils été vaincu ou se sont-il lancé dans une conquête sans fin ? Mystère...

Très content qu'elle t'ai plu :) Cette petite saga m' vraiment fatigué, bien plus que celle de Namek crois moi ^^ Chaque chapitre était plus dur à écrire que le précédent, l'inspiration a pris ses vacances bien trop tôt.
Rassure toi, j'ai bien l'intention de continuer. Avec ce que j'ai prévu, et me connaissant je vais encore rajouter des trucs au passages, il y en pour facilement 6 mois à 1 an de publication encore ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Mar Juil 10, 2012 23:19

Tonay a écrit:
Normal en faite puisque c'est eux qui apporte le changement mais si c'est eux qui on vaincu les Grox, qu'est il devenue d'eux dans le manga ?
Mais sinon ça a etait une saga parfaite que celle des Grox chaque chapitre est meilleur que le precedent et je ne peut que t'encouragé pour la suite ^^ !


Dans le manga la z-team ne voyage pas dans l'univers à la recherche d'ennemis (DBGT n'existe pas, nous sommes bien d'accord x) ) donc qui sait ? Ont-ils été vaincu ou se sont-il lancé dans une conquête sans fin ? Mystère...

Très content qu'elle t'ai plu :) Cette petite saga m' vraiment fatigué, bien plus que celle de Namek crois moi ^^ Chaque chapitre était plus dur à écrire que le précédent, l'inspiration a pris ses vacances bien trop tôt.
Rassure toi, j'ai bien l'intention de continuer. Avec ce que j'ai prévu, et me connaissant je vais encore rajouter des trucs au passages, il y en pour facilement 6 mois à 1 an de publication encore ;)


Et bien tant mieux, moi-même j'ai perdu l'inspiration a un moment mais en la retrouve et merci, ta fic m'a beaucoup aider a avancer dans la mienne quand j'avait une panne d'inspiration ^^ !
Bonne vacances ^^ !
Dernière édition par kouki le Mar Juil 10, 2012 23:26, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Mar Juil 10, 2012 23:24

Tu part en vacance méchant tu nous abandonne non je rigole.

Je viens de me rendre compte que j'avais pas commenté.

Et bien le Roi Grox c'est quelque chose il dis qu'il ne voulait pas affronté Frezer mais je pense qu'il aurait pus le battre.

Sinon ben j'attend la suite de se combat pour savoir comment Ryack va faire avec le Grox et passe de bonne vacance.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Juil 10, 2012 23:27

Content d'avoir pu aider Kouki :)

Eiji-kun a écrit:Tu part en vacance méchant tu nous abandonne non je rigole.

Je viens de me rendre compte que j'avais pas commenté.

Et bien le Roi Grox c'est quelque chose il dis qu'il ne voulait pas affronté Frezer mais je pense qu'il aurait pus le battre.

Sinon ben j'attend la suite de se combat pour savoir comment Ryack va faire avec le Grox et passe de bonne vacance.


Faut bien que je profite aussi :)

Non il s'en fout en faite de Freezer ou de Cooler ^^ Il veut juste dire que ce sera toujours ça de moins à tuer ;)

ça viendra bientôt et merci :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Mer Juil 11, 2012 18:36

j'ai commencer une fic

viewtopic.php?f=42&t=6579
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Juil 11, 2012 23:43

rabah11 a écrit:j'ai commencer une fic

viewtopic.php?f=42&t=6579


J'ai vu. Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien faire attention à l'orthographe et à la mise en scène.
Après tu es peut-être un peu jeune pour te lancer dans une fic. Pas qu'il y ait un âge limite mais une certaine maturité est parfois nécessaire.
Je ne dis pas que j'étais parfait, loin de là, quand je relis mes premiers chapitres (avant correction) j'avais une profonde envie de m'arracher les yeux déjà en train de fondre ^^.
Après rien ne t'empêche de continuer d'écrire.



J'ai dis que je publierai mon chapitre aujourd'hui et... et je le ferai ;)

Donc bonne lecture car il est particulièrement long, un habituel donc x) ( en faite très crevant surtout, je n'en suis pourtant pas satisfait), mais requiert de la patience. Je m'excuse d'avance pour les fautes, je n'ai pas de nouvelles de mon correcteur donc je me suis débrouillé avec un seul oeil. Non je ne suis pas borgne mais mes lentilles m'ont un endommagé l'oeil gauche pour la soirée ^^'.
Voila voila, je vous souhaite de prendre plaisir à lire ;)



Chapitre 46 :La fin d'un empire


Kane-2 tituba après avoir évité de justesse le faisceau d'énergie expédié par son adversaire. Il avait perdu son bras gauche, bloquer n'était donc plus possible lorsqu'une attaque venait de cette direction.

« -Bordel ! » jura Treris.

Même en ayant activé le plein potentiel de sa machine, faisant réapparaître l'énergie rouge, il n'était pas parvenu à prendre l'avantage face à un ennemi qu'il devait affronter personnellement en raison de ses capacités non prise en compte par l'I.A., capacités qui lui avaient coûtées son bras gauche qui offrait ainsi une ouverture aux pilotes grox.

Kane-2 reprit ses appuis puis chargea son adversaire, tentant ainsi une attaque frontale pour en finir. Attaque rapidement déjoué par l'Oméga qui provoqua une onde de choc à ras du sol obligeant ainsi la machine de Treris à sauter. Ce qu'attendait ce même adversaire. D'un geste fluide, l’Oméga fit sortir ses deux canons situés dans ses avants bras. Ces derniers ce positionnèrent sous ses premiers avant de prendre pour cible Kane-2.

Par réflexe, Treris plaça le bras de sa machine devant le torse de cette dernière pour la protéger tout en positionnant le plat de la lame de façon à ce qu'elle protège le bras restant.
Son adversaire fit feu, mais contrairement à ce qu'avait prévu Treris il ne visa pas le haut du corps mais les jambes déjà endommagées. Ces dernières furent pulvérisés par la puissance des canons qui étaient entrés en surchauffe afin de pénétrer le blindage de l'allié de Quake.

À l'intérieur du cockpit de l'Oméga, des cris de joies fusaient de toutes part. Les pilotes se voyaient déjà victorieux face à un adversaire qui se servait de son épée pour se maintenir au dessus du sol. Une épée servant de béquille. Les grox continuaient de pousser des exclamations de joies mais ils avaient omis un détail : l'ingéniosité de leur ennemi...

Kane-2 se cramponna à son arme avant de faire fuser un éclair de cette dernière, se propulsant à une vitesse extrême sur l'Oméga cabossé afin de lui administrer le coup fatal, avec deux jambes en moins, son poids avait suffisamment chuté pour tenter une telle manœuvre. La machine de Treris passa à un mètre au dessus de son adversaire mais parvint néanmoins à lui asséner un coup d'épée dans une série d'étincelles cramoisies.
Le pilote à distance réussi ensuite à faire atterrir sa machine plus ou moins en douceur en prenant de nouveau appui sur la lame de son épée avant de se retourner en espérant voir son adversaire terrassé.

Ce qui ne fut pas le cas.
Le morosilien était parvenu à trancher un bras de son ennemi, mais pas davantage, le membre venait à peine de toucher le sol que l'Oméga pointait de nouveau sa main valide dans sa direction.
C'était terminé. Kane-2 n'avait plus l'énergie suffisante pour utiliser un Time Shift et l'épée était vidée. Lâcher cette dernière pour tirer un rayon était tout simplement suicidaire, il perdrait non seulement en mobilité mais également la seule arme susceptible de détruire la machine grox, en effet sa matière et son affûtage extrême la rendait toujours aussi mortelle.

De dépit et de rage, Treris frappa avec ses deux poings fermés son clavier alors qu'un rayon jaune provenant de l'Oméga fusait en direction de Kane-2. Rayon qui explosa à son contact. Déçu de ne pas avoir pu aider davantage Quake aux prises avec cinq adversaires il garda la tête baissée quelques instants.
Dans un désespoir total, il la releva en direction de l'écran et constata avec surprise que sa machine baignait dans un nuage de fumée. Treris, pessimiste, en déduisit que les capteurs visuels étaient tout simplement demeurés actifs encore quelques instants.
Du moins c'est ce qu'il pensait avant de voir un icône clignoter avec insistance sur le bord droit de son écran. Un icône en forme de sphère. L'icône symbolisant le bouclier. Le bouclier s'était réactivé par un véritable miracle, soit le faux contact n'était plus soit il s'agissait de la touche du clavier qui depuis le début ne fonctionnait pas correctement. L'espoir réintégra le morosilien qui comprit que Kane-2 pouvait encore ce battre et qu'encore mieux, son ennemi le croyait vaincu. Il désactiva le bouclier en appuyant sur une touche de son clavier avant de tenter le tout pour le tout, priant pour que l'effet de surprise dure...


Une nouvelle euphorie s'était installée dans le cockpit grox, après un tir à la précision millimétré en direction de la tête d'une machine incapable d'esquiver ou de parer, comment pouvait-il en être autrement ?

Ils avaient l'intention d''attendre que le nuage de fumée disparaisse pour aller achever ce qu'ils qualifiaient ''d'épaves''. Leur inattention causa leur perte. Les pilotes remarquèrent un instant trop tard l'ombre qui se détachait de la fumée. Une ombre qui jaillit de cette dernière dans leur direction. Une ombre qui était une épée. L'Oméga n'eut pas le temps d'esquisser un seul mouvement et se retrouva avec une épée fichée dans la tête. Cette dernière provoqua une surchauffe des circuits qui entraînèrent une réaction en chaîne se traduisant par un dysfonctionnement de la machine et une série de faux contacts qui finit par mettre le feu aux munitions, ainsi qu'aux réserves d'énergies créant ainsi une énorme explosion annihilant l'Oméga. L'explosion secoua toute la région et fit disparaître la machine grox dans un tas de cendre. Le souffle se propagea au loin, et même si il ne perturba pas le combat de Quake, Kane-2 dut s'accrocher fermement au sol pour ne pas être emporté.

Mais Treris ne pouvait pas se réjouir, sa machine était en très mauvais état et ne pouvait se déplacer qu'en rampant sur le sol grâce à sa main droite.
L'écran du morosilien se brouilla avant de devenir entièrement noir. Kane-2 était vidé, complètement H.S. et incapable de ne serait-ce que détecter la connexion de son ordinateur.

« -Bon courage Quake, je ne peux pas faire mieux... » soupira le morosilien en s'appuyant sur le dossier de son siège avant d'éteindre son écran...


Quake cala le moignon de sa jambe droite contre un pic rocheux qu'il avait fait apparaître lors du combat afin de faire repousser sa jambe à partir de ce même moignon. Puis il analysa sa situation.
Après un combat long et tendu, il était parvenu à détruire Ishi en lui expédiant un Astre Atlas en plein torse en espérant que ses deux alliés subiraient le même sort puisqu'ils étaient alignés derrière ce premier.

Ce ne fut pas le cas. Kireru trancha en deux la technique de Quake et Kiru laissa les deux blocs de pierres glisser sur lui sans effectuer le moindre mouvement, juste en se positionnant entre les deux blocs de pierres qui se séparaient graduellement avec la distance.
Le guerrier prit la forme d'un animal, comparable à une panthère mais toujours rocheuse.
Kiru s'élança alors sur Quake, les crocs en dehors et tenta de le mordre. Cependant le storockien abattit son poing sur le crâne de son adversaire qui se fissura avant de s'encastrer dans le sol. Ensuite il le repoussa d'un coup de pied dans la mâchoire avant d’expédier dans les rochers le second monstre de pierres d'un revers.

« -Eh bien, eh bien, eh bien. Il semble que nous t'aillons sous estimé. » fit Perle en croisant les bras.

Quake préféra ignorer la remarque du grox et se concentrer sur son combat. Sachant qu'il ne lui restait que peu d'énergie, le storockien décida d'en finir. Il frappa alors son pied contre le sol de toutes ses forces.

« -Trenor ! »

Une série de pics jaillir sur la plaine, empalant et immobilisant Kiru et Kireru qui se débattaient en vain pour se libérer, en effet ils étaient épuisés et ne parvenait plus à se régénérer ou à concentrer leur force. Esquiver n'était pour eux qu'un doux souvenir.

« -À votre tour main... » commença Quake.

Deux rayons lui coupèrent la parole tout en lui arrachant ses deux bras.

« -Bien, nos petites expériences t'ont bien affaibli, je penche entre t'achever et te capturer...hum... je pourrais te ramener en pièces détachés aussi... » hésita Diamant.

Perle se rapprocha du storockien et lui asséna un coup de genou en plein visage l'obligeant à reculer.

« -Tenace... » soupira le grox avant de se rapprocher de nouveau pour mettre Quake K-O.

« -Et toi idiot... » répliqua Quake en tentant un coup de tête.

Tête que le grox esquiva sans peine.

« -Tu disais ? » fit le guerrier à la peau rouge avec un sourire, sourire qui disparut quelques secondes après son apparition.

« -J'ai dit que tu étais idiot. » répéta le combattant composé de roches en reconstituant son bras droit alors que deux piques rocheux venaient de jaillir du sol, transperçant les pieds du grox, l'empêchant ainsi d'esquiver.

« -Non...a-attend ! »

Quake n'attendit pas, d'un seul coup de poing il expédia son adversaire en arrière en lui brisant deux côtes et également une bonne portion de son armure. Perle termina son vol plané sur le dos, surpris par ce qu'il venait de se passer mais également furieux. Du sang coulait de sa bouche, ce qui avait pour effet de l'énerver davantage.

« -Tu es trop arrogant, Perle. Il sait dissimuler son énergie. Certes il est bientôt épuisé mais pas encore suffisamment pour ne plus pouvoir se défendre. » railla Diamant.

« -Moi arrogant ? C'est l'assassin qui se fout du meurtrier ! De plus tu aurais pu me prévenir ! »

« -Je voulais juste te prouver ton incompétence. Au lieu d'attendre que Kireru et Kiru se libèrent, tu t'es bêtement jeté sur notre ennemi. »

« -Ne me provoque pas... Ça pourrait mal finir pour toi... » menaça le grox.

« -Le meilleur, c'est que tu ne sais pas que tu es déjà mort pauvre idiot. » répliqua le second grox avec un sourire démoniaque.

Perle se retourna alors et aperçut Quake qui venait d'enfoncer son bras dans le sol.

« -Line Rock ! »

Des fissures apparurent alors, se propageant jusqu'à Perle qui créa un bouclier d'énergie devant lui afin de se protéger. Cependant les fissures passèrent sous ses jambes avant de s'arrêter dans dos. Une pierre fusa alors du sol, enfonçant l'armure grox avant de briser le crâne de l'utilisateur de cette dernière. Perle tomba sur le sol, mort.

« -Bravo, tu m'auras débarrasser du dernier commandant qui me faisait obstacle au trône. Une fois notre empereur mort, je deviendrai le prochain dirigeant grox ! » applaudit le guerrier à la peau rouge.

« -Je te...tuerai... » marmonna Quake tenant à peine debout.

« -Pathétique, tu ne tiens plus debout et tu veux me tuer ? La-men-table. » se moqua le soldat.

Le storockien fit quelques pas avant de prendre appui sur le sol. Il était à bout de souffle. Presque entièrement épuisé. Kireru et Kiru étaient sur le point de se libérer. Quake savait qu'il ne pourrait pas les repousser de nouveau.

« -Barge de combat, envoyer un vaisseau pour extraction. Ordonna Diamant avant d'ajouter. Et envoyer aussi une équipe de scientifique avec une cage renforcé, j'ai une surprise pour eux. » fit le commandant avec un sourire mauvais, un doigt posé sur l'oreillette situé sur son oreille droite.

« -Très bien, avec la ceinture de météores nous arriverons dans 5 minutes. Juste le temps de manœuvrer. » répondit le grox chargé des communications dans une salle où les vitres renforcées offraient une vue sur l'espace.

« -Non...tu n'iras nul... » commença le storockien.

Avant d'avoir pu finir sa phrase, Quake reçut un rayon blanc en plein torse, le faisant tomber en arrière. Le haut de son corps était désormais un cratère d'où émanait une mince lueur verdâtre.

« -Tiens donc... Apparemment tu disposes d'un noyau ou de quelque chose y ressemblant dans ton corps. Intéressant. » observa le grox alors que son diamant fumait encore.

« -...Tu... »

« -Tu pensais faire quoi face à l'empire grox, primitif que tu es ? Sur ce, je m'en vais, adieu future expérience de laboratoire. »


Quake s'allongea sur le dos, affaibli mais tentant vraiment le tout pour le tout. Déterminé il rassembla ses dernières forces et lança son ultime attaque, la plus puissante, se doutant qu'il n'y survivrerais pas.
Une petite lueur verte s'échappa de son corps avant de monter en direction du ciel, suivi par une seconde puis une troisième lueur. Rapidement, une dizaine de petites lumières vertes entamèrent leur ascension, se perdant dans l’atmosphère puis dans l'espace.

« -C'est tout ? Ridicule, tu m'auras déçu jusqu'au bout, storockien. » fit l'ennemi de Quake en regardant les petites lumières monter en direction du ciel sans faire le moindre dégâts aux alentours.

Les secondes passèrent, se muant en minutes. Le commandant décida alors de partir, jugeant en avoir assez vu. Sous les regards des deux être créé à partir d'un morceau de Quake, il s'envola avant d'être interpellé par son oreillette.

« -Sei...Seigneur...On a...blême...ex...sion...météo... » grésilla le système de communication.

« -Quoi ?! Je ne comprend rien, articulez ! » s'énerva Diamant.

« -Les météorites...elles...elles se sont mises en mouvement...on va se faire percuter...on...bordel à tribord vite ! Virer bordel, virer ! Attention derrière une autre ! Mais c'est pas vrai, y en à combien ?! Tous aux navettes de secours ! Évacuation ! Bouger vous ! » s'époumona le grox depuis le vaisseau à l'adresse des pilotes.

« -Mais...c'est quoi ce délire ?! Répondez ! Répondez c'est un ordre ! » hurla le grox en appuyant de toutes ses forces sur le bouton d'activation de son oreillette.

« -ÉVACUATION !!! ALERTE ALERTE !!! COLLISION IMMINENTE !!! ALERTE ALERTE !!! INCENDIE DANS LE PONT SUPÉRIEUR !!! » répondis la voix sans émotion du vaisseau.

« -C'est pas possible... » murmura le grox les yeux écarquillé.

Ce dernier écouta attentivement la transmission, espérant recevoir des informations dans le brouhaha incessants des messages d'alertes et des cris.

« -Commandant, on évacue ! Nous viendrons vous chercher plus tard ! On...oh non pas ça...MER.. !...Tsssssssssssssssssssssss » grésilla l'oreillette.

« -Non, impossible. Irréaliste. » murmura le grox en apercevant des points lumineux chuter du le ciel dans sa direction.

Points lumineux qui n'étaient ni plus ni moins que des débris de vaisseau enflammés par une entrée brutale dans l’atmosphère mais également des météorites qui se consumaient en se rapprochant de Storock.
La surprise de Diamant se transforma rapidement en rage, il se retourna de nouveau pour faire face à Quake toujours au sol, un large sourire sur son visage de pierre.

« -Toi... ordure ! »

« -Héhéhé...ton arrogance aura causé ta perte... » ria faiblement le guerrier.

« -Pauvre con ! En faisant ça tu vas te tuer ! »

« -Et ? Quelle importance ? Vaux mieux ça... qu'une vie dans un laboratoire... » répliqua toujours plus faiblement le storockien.

Le commandant grox tremblait de rage. Ses rêves de gloire, de prestige... tout venait de s'effondrer en un instant...

« -Non ! Pauvre fou ! »

« -Tu ne t'en sortira pas vivant... » souri de plus belle le storockien.

« -Rien ne m'empêche de partir à l'autre bout de la planète ! Je survivrai et toi tu mourras ! Adieu, p... »

Diamant ne put finir sa phrase, son corps venait d'être transpercé, et pas par n'importe quoi. Son propre diamant ornant son armure l'avait empalé.

« -Co-comment ?! » fit le grox en crachant du sang.

« -...un diamant est composé de minéraux... je peux donc en obtenir le contrôle... le métal de ton armure est bien trop compliqué à modeler... »

« -N-Non... » fit le guerrier à la peau rouge en atterrissant.

« -Cette blessure... ne te tuera pas... mais... t’empêcheras de prendre la fuite. »

« -Espèce de... »

« -Je vous avait prévenu...que vous ne trouverez...que la mort... en restant ici... bon séjour en enfer... » termina Quake en fermant les yeux avant d'expirer longuement.

« -Non je refuse de mourrir ! Je...je ne peux pas finir comme ça ! » cria Diamant en direction du ciel illuminer par les météorites qui le traversait.

Le grox se laissa tomber à genoux, désespéré. Il cria une dernière fois en direction du ciel, un dernier hurlement de colère et de défi...puis une météorite de plusieurs tonnes frappa Storock à une telle vitesse que la planète vibra entièrement. Une première météorite rapidement suivi d'une centaine d'autres qui pulvérisèrent la région et tous ceux qui s'y trouvait dans un fracas assourdissant...




Sur la planète principale de l'empire grox...

Ryack se releva, faisant exploser son aura dorée. Son plastron était entièrement fissuré et sa combinaison parsemée de trous. Il se mit en garde, faisant face à son adversaire qui tenta de le blesser à l'aide d'un rayon qui fusa de son index. Le SSJ l'esquiva en penchant sa tête sur sa gauche puis il tendit son poing fermé en direction de son ennemi.

« -Sonic Pulse ! »

L'onde de choc fit reculer l'empereur, creusant deux sillons dans la terre depuis ses pieds enfoncés dans cette dernière. Il se tenaient debout, face à face sur le sommet d'une tour de pierre. Le grox toisa le saiyan avant d'afficher un sourire narquois.

« -Même si tu me tue, par un quelconque miracle, cela ne fera pas disparaître l'empire grox. » informa l'empereur.

« -Je le sais. » affirma le saiyan en souriant.

Le guerrier à la peau grise arqua un sourcil, intéressé par les propos de son adversaire.

« -Voyez vous ça... que sais-tu réellement ? » questionna l'empereur en croisant ses bras.

« -Je sais que te tuer ne suffira pas, il me faudra la détruire également. »

« -Qui ? »

« -La planète, cette planète. » affirma le super saiyan avec un sourire.

Un frisson glacial parcourut le corps du grox. Son adversaire savait... Il savait comment détruire son empire. Évidemment l'empereur ne pouvait deviner que Ryack s'était renseigné auprès des autres races soumises aux grox. Le saiyan avait trouvé les deux points faibles d'un empire très avancé et quasi inarrétable : son dirigeant et sa planète mère.
Une fois les deux anéanti, le peuple grox ne parviendra pas à choisir une nouvelle planète mère et se divisera en petite tribu et clan qui s'affronteront pour asseoir leur chef sur le trône. La disparition de la totalité des commandant exclu la possibilité qu'un être plus puissant atteigne le rang de souverain. Et même leur présence ne garantissait pas la survie des grox.
Ainsi la race belliqueuse qui s'était lancé à la conquête de l'univers se retrouvera déchiré par des luttes intestines.

« -Je vois... Mais tant que je serai là tu ne pourra pas toucher à la planète, et même si tu y parvient je serais encore vivant et tes efforts seront vain. Tu as perdu. » poursuivi le grox avec un demi sourire laissant apparaître l'une de ses canines.

« -Rien est joué encore, cependant tu vas devoir patienter quelques instants. » sourit le saiyan.

« -Crois-tu vraiment que je te laisserai prendre la fuite, je... » commença le grox en se préparant à bondir sur son adversaire qui porta son index et son majeur de sa main droite sur son front.

En un instant, Ryack disparut, laissant son ennemi seul et hébété au beau milieu de la zone de combat qui n'était rien d'autre que les cieux surplombant la forteresse entouré d'habitations éventré par la violence de l'affrontement...


Eleria trébucha sur une pierre lui arrivant au genou, grâce à ses réflexes et malgré son état elle parvint à ne pas tomber sur le sol. De nouveau sure de ses appuis, Eleria fit un petit bond afin de réajuster la position de Darack sur son dos. Le guerrier tenta de bouger ses bras qui pendaient le long de son corps mais sans résultats. Il posa sa tête contre le dos de la guerrière et ferma les yeux, essayant d'économiser ses maigres forces.

« -Allez tiens bon ! » encouragea la saiyanne en reprenant la marche, espérant ainsi éviter d'éventuels soldats.

Alors qu'elle n'avait pas encore fait plus de cinq pas, Ryack apparut face à elle, déposa sa main gauche sur son épaule et ferma les yeux pour se concentrer. La guerrière d'abord muette de surprise se mit à l'interroger sur l'état de l'empereur, sur le sien mais également sur ce qu'il cherchait à faire.
L'environnement changea alors brutalement, passant d'une salle en ruine à celle de la terrasse en dalles blanches du palais du tout puissant baignant dans le crépuscule.

« -Mais qu'est ce que tu fais ?! »

« -Je reviens. Je vais en finir. » répondit le guerrier en se concentrant, toujours dans la même posture.

« -Tu retourne la-bas ? « interrogea la saiyanne en déposant doucement Darack sur le sol.

« -Oui, restez ici je ne serai pas trop long. »

« -Attend...je....viens... » tenta le fils de Soria en essayant de se relever.

« -Pour ça il te faudrait déjà tenir debout. Prend un senzu et attend moi, le temps que je mette en pièce cet espèce de monstre. » conclu le SSJ en disparaissant de nouveau.

La saiyanne soupira avant d'aider son ami à se relever, l'épaulant pour lui permettre de marcher. Une
voix l'interrompit alors.

« -Il aurait au moins pu prendre un senzu. » remarqua Piccolo les bras croisés et la cape au vent.

« -Tu le connais. Il aurait préféré terminer son combat sans aides extérieures. Donnes en plutôt à Darack. »


Le namek hocha la tête avant de saisir une bourse attachée à sa ceinture contenant trois senzus. Il donna le premier à Darack qui eu du mal à l'avaler puis un second à Eleria qui le goba presque immédiatement.

« -Pourvu qu'il s'en sorte ... » espéra Darack de nouveau en forme alors qu'il s'étirer.

« -Crois moi, ton père est sûrement le genre de personne trop têtu pour mourir. » fit le guerrier vert en souriant.

« -Surtout face à un tel adversaire. » confirma la guerrière.

« -C'est à dire ? »

Les deux saiyans commencèrent ainsi leurs explications à propos des grox, de ce qu'ils savaient à propos et de la ressemblance entre le chef de cet empire et Freezer en se demandant comment s'en sortait Ryack...



L'empereur continuait de surveiller les alentours. La faible lueur des soleils jumeaux fit doucement briller son armure lui rappelant son ancien grade parmi les commandant. Platine. Le meilleur et le plus puissant. Naturellement il était prédestiné à devenir le dirigeant de son peuple. Sa carrure, sa puissance et son charisme... Oui, il se sentais supérieur, et sans prétention aucune il savait qu'il l'était. Même si savoir qu'une grande partie de sa puissance était tirée des saiyans était la preuve que sans eux il ne serait pas aussi impressionnant, il n'en tirait pas la moindre gène.
Maintenant l'un des survivants de ce peuple lui tenait tête, et ce avec efficacité. Bien entendu, Platine était bien trop orgueilleux pour s'imaginer perdre. La défaite n'était qu'un lointain souvenir pour lui...

Un léger bruit à peine audible mis fin à ses pensées. Son adversaire était de retour face à lui et visiblement déterminé.

« -Tu as sauver les enfants n'est-ce pas ? C'est bien, intelligent même . Mais c'est toi qui m'intéresse le plus, saiyan. J'avais peur que tu fuis mais au moins tu as le sens de l'honneur. Enfin, même si ce dernier va te transformer en cobaye on peut presque dire que c'est courageux, mais je pencherai pour la stupidité. » provoqua le grox.

« -Continue de parler comme si tu avais gagné, ta chute n'en sera que plus douloureuse. » répondit le SSJ d'une voix cassante.

« -Ta meilleur technique a échoué, tu es affaibli et moi invulnérable. Seul un fou parierait sur ta victoire... »

« -Alors je dois être fou... » sourit le guerrier.

« -Hmpf. Montre moi donc cette fameuse technique, montre moi toute l'étendue de ta puissance. Te voir épuisé et désespéré n'en sera que plus agréable. » incita l'empereur.

« -Mais c'est bien mon intention. » répliqua l'ami de Baddack en prenant de l'altitude.


Le souverain le suivit du regard quelques instants avant d'atterrir sur le sol ferme, là il cala ses pieds dans l'intention de repousser la future attaque que s’apprêtait à lancer Ryack...


Le super saiyan montait toujours plus haut dans le ciel avant de s'arrêter brutalement. Au loin, le grox n'était plus qu'un minuscule point perdu dans l'immensité du paysage. Le guerrier arracha sa manche gauche qui le dérangeait, dévoilant son avant bras. Aux yeux du super saiyan, il était temps de faire payer aux grox ce qu'ils avaient fait subir aux saiyans comme à beaucoup d'autres races dans l'univers. Ce tyran qui ne lui rappelait que trop bien Freezer devait être éliminé. Lui ainsi que sa race belliqueuse.

Ryack fit exploser son aura doré qui l'enveloppa tel un signe manifeste de sa puissance .
Il allait de nouveau recourir à cette technique dévastatrice mais particulièrement dangereuse. À croire que le destin prenait un malin à le contraindre à l'utiliser...
D'un geste parfaitement calculé il plaça les paumes de ses mains à quelques centimètres de son torse, paumes face à face. Ses doigts se crispèrent alors que l'énergie s'accumulait lentement sous la forme d'une bulle transparente dotée d'un noyau écarlate.
Il souffla lentement pour garder sa concentration et augmenter l'accumulation d'énergie. Dans son dos des nuages noirs s’amoncelaient, prêt à libérer leurs éclairs d'un moment à l'autre.

Entre les mains du saiyan la boule d'énergie grossit encore, accentuant sa puissance par de petits éclairs rouges qui étaient contenus entre le noyau et la bulle enveloppant l'attaque. Ryack tendit ses bras douloureux en avant, sentant ses articulations craquer et la pression s'accumuler, écrasant son estomac.

Une seule chance, pas une de plus...
La sphère d'énergie vibra entre ses mains, laissant parfois quelques éclairs s'échapper.
La foudre chuta près de lui, frappant le sol dans une déflagration bruyante, apportant un bref éclairage que la technique du saiyan n'apportait pas.
Une technique sombre faites de chaleur sans lumière.
Une technique faite pour tuer.
Un nouvel éclair fusa, toujours sans pluie et toujours aussi puissant.
L'attaque était prête, un noyau rouge baigné dans une puissance obscure...


L'empereur ne pouvait détacher son regard de son adversaire. Un guerrier nimbait d'or tenant dans ses mains une sphère chargé d'une puissance suffisante pour anéantir une planète en un instant...
Le grox ne put s'empêcher de voir une scène divine qui l'était encore davantage grâce aux éclairs en arrière plan.

Tout semblait plus lourd, l'air lui même était pesant. Chargé d'énergie. La sphère brilla un court instant puis le rayon d'énergie fusa, magnifique et terrifiant à la fois...

« -PULSAR !!! » rugit Ryack.


La vague d'énergie noire se déplaça à une vitesse ahurissante, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Rien ne lui avait jamais résisté. Ni la Boule de la Mort de Freezer, ni la Supernova de Cooler n'avaient été de taille. Maintenant le bouclier qui était la protection ultime des grox allait en faire les frais...

Le souverain leva ses deux bras par réflexe pour stopper l'attaque qui fonçait dans sa direction, un espoir bien futile car seul son bouclier pouvait bloquer une telle masse d'énergie. L'impact retentit dans toute la région, faisant passer la foudre pour un pétard mouillé. Le choc ébranla la forteresse et creusa de profondes fissures dans la zone autour de l'ancien commandant.
A plusieurs kilomètres de là, de puissants séismes se déclarèrent dus au mouvement brutal des plaques tectoniques. De nombreux volcans pourtant connus comme inactifs entrèrent en éruption et une série de tsunamis ravagèrent les zones déjà touchées par les tremblements de terre.

La puissance du Pulsar était telle que l'empereur s'enfonçait peu à peu dans le sol, lentement écrasé par la pression de l'attaque. Il essaya de se débattre mais maheureusement pour lui ce fut sans résultats. Il sentait la fin approcher...

Ryack maintenait sa technique en y mettant toutes ses forces, sa vue était trouble et sa respiration haletante. Il devait pourtant le faire, il devait vaincre ce monstre. Il devait se dépasser non pas pour lui, mais pour son peuple, pour venger les atrocités commise par son ennemi sur les deux êtres qui avaient échappé à Freezer.

« -Ça c'est pour les saiyans ! MEURS !!! » hurla le SSJ alors que le noyau rouge fut peu à peu remplacé par une énergie dorée.

Platine sentit soudainement la puissance du Pulsar augmentait, la fin était là. Dans un espoir illusoire il tenta de se relever. Mais son bouclier craqua, avant de se fissurer.

« -N...non ! »

Lentement la bulle protectrice s'ébrécha, puis enfin elle céda dans une énorme explosion très vite balayée par le Pulsar.

« -NOOOOOOOOOOON !!! » hurla une dernière fois l’empereur alors que son corps se consumait.

Une fois le souverain mort, Ryack aurait pu stopper sa technique, sans compter que la douleur qui gagnait son corps était une tentation suffisante pour mettre un terme à son attaque. Mais par dessus tout il voulait en finir, anéantir ce monde. Et pour cela il réunit ses dernières forces...

« -RaaaaaaaaAAAAAAAAAAH !!! » fit le SSJ en faisant exploser son aura.

Le Pulsar fut alors parcourut d'éclair dorés enveloppés dans une aura noire. Le vague d'énergie s'enfonça profondément dans le sol comme si ce dernier ne représentait pas plus de résistance que l'air. Rapidement la technique atteint le noyau de la planète. Mais le Pulsar poursuivi sa course, détruisant le centre de la planète mère grox et rendant instable l'énergie nucléaire s'y trouvant. Le rayon d'énergie continua ainsi sa course et jaillit enfin de l'autre côté, passant par l'un des nombreux volcans en éruption.
La planète était condamnée, elle ainsi que ses habitants. Ryack également si il ne partait pas en vitesse...

Le père de Darack parvint difficilement à placer son index et son majeur sur son front. Ses bras étaient en sang à la fois à cause de sa technique mais également des blessures provoqués par son combat avec l'empereur qui s'étaient rouvertes à cause d'une contraction trop prolongée des muscles.

Le guerrier tenta de localiser Goku, Piccolo ou qui que ce soit capable de lui offrir un point de repère suffisament puissant pour lui permettre de se téléporter. Hélas sa tête était lourde et sa concentration vacillait constamment, dans son état même Zabon ou Doria aurais put lui tenir tête car en effet le guerrier avait annulé sa transformation. Dans un dernier effort il parvint à capter brièvement l'aura du namek. Ryack disparut alors, manquant de peu d'être happé par une montée de lave qui jaillit du cratère creuser par le Pulsar.

Dans les quelques minutes qui suivirent, la planète agonisa lentement, crachant parfois une colonne de lave incinérant tout sur son passage. Puis enfin, l'ensemble de la croûte terrestre se fissura et la planète se disloqua. Implosant brutalement dans une explosion rougeâtre, la planète mère des grox rappela tristement le destin de la planète Vegeta...


Une fois sa téléportation accompli, Ryack se laissa chuter sur le sol froid, dur et plat. Il respirait difficilement et son pied droit était brûlé. Finalement la lave ne l'avait pas entièrement raté... Il sentit une main l'agrippé et le redresser. Toujours les yeux fermés, le guerrier sentit quelque chose dans sa bouche. Sans réfléchir il le croqua et l'avala. Une chaleur agréable emplie son corps, réparant ses membres et ses organes blessés tout en lui restituant toute son énergie.
Le guerrier se remit immédiatement debout sous les yeux de Goku, Piccolo, Darack et Eleria.

« -Alors ? » demanda Darack.

« -Je l'ai eu, lui et sa planète. » souris le saiyan.

De larges sourires éclairèrent les traits des deux enfants alors que Piccolo se contenta d'hausser les épaules.

« -Il était si fort que ça ? » interrogea le mari de Chichi qui était venu après avoir senti l'énergie de Darack et d'Eleria.

« -Lui pas vraiment, du niveau de Freezer. Mais son bouclier c'est une autre histoire. »

« -J'aurais du venir. » regretta le père de Gohan.

« -Ne t'inquiète pas, on a réussi à s'en sortir. » fit le fils de Soria.

« -Non je veux dire, j'aurais aimé l'affronter. » corrigea le gentil saiyan.


La réponse du saiyan laissa Darack incrédule alors qu'Eleria retint son rire. Piccolo afficha un léger sourire alors que Ryack était plongé dans ses pensées, ce qui attira immédiatement l'attention du namek.

« -Quelque chose ne vas pas ? »

« -Eh bien... »

Ryack leur fit part de ce qu'il avait appris dans le laboratoire de la forteresse, lors de son récit le visage des trois autres saiyans se firent plus sérieux alors que celui de Piccolo trahissait une intense réflexion.

« -Je vois, tu te demandes si il n'y a pas d'autres saiyans, c'est cela ? » devina le guerrier vert.

Ryack hocha la tête peu avant que Goku ne prenne la parole.

« -Je pense que Kaïo nous l'aurait dit. »

« -Franchement je ne lui fait pas confiance, il s'est trompé sur le fait que toi et Freezer étiez mort. De plus tu m'avais dit qu'il ne t'avais pas parlé de moi et des enfants. »

« -Oui c'est vrai mais bon, on peut toujours essayer. » concéda le fils de Baddack.

« -Nous verrons ça plus tard, les exeniens ont terminé leur travail, allons plutôt voir ce qu'il en est. » proposa l'ami de Noros.

« -Avant que Vegeta n'arrive et nous fasse l'une de ses crises... » ajouta Piccolo avec un petit sourire...

« -Sans compter qu'il faut encore s'occuper des cyborgs... » confirma Ryack sans ce douter que l'un de ces même cyborgs avait des projets des plus sombres...


Dans un petit village, proche de la capitale Ouest...

Le village Lore était réputé pour son bétail et ses produits artisanaux. Désormais il n'était rien de plus qu'une ville fantôme, plus un seul habitant n'était présent. Même les animaux n'avait pas été épargné. Ce village autrefois d'un calme tranquille était aujourd'hui un village au silence menaçant. Un silence qui dissimulait les actes horribles créé par un monstre venu du futur. Cell.

Le guerrier aux multiple ADN lâcha la chemise qu'il tenait par la main gauche, celle où se trouvait il y a peu un homme d'une quarantaine d'années armé d'un fusil. Le cyborg au corps semblable à celui d'une sauterelle jubilait. Jamais il n'aurait imaginé qu'absorber autant d'humains puissent le rendre si fort, si puissant. Pour lui les humains ne valaient presque rien, un peu plus que la plupart des autres créatures de la planète, étant donné que son créateur était d'origine humaine mais rien de plus. Il ne valait guère mieux que des insectes, seul leur intelligence les plaçait en potentiel maître de la Terre. Place contestable en vue de leur faiblesse. Mais ces même êtres allaient lui offrir la puissance nécessaire pour atteindre son objectif : C-17 et C-18. Bientôt il serait en mesure de les affronter.

« -Oui, bientôt je deviendrait parfait... » souri la créature de Gero avant de se remettre en route, en quête d'un autre village contenant ses futures victimes...
Dernière édition par Tonay le Jeu Juil 12, 2012 16:29, édité 4 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Jeu Juil 12, 2012 1:28

Très bon chapitre Tonay !

Les Grox périssent, comme il se devait, dans la défaite et la douleur.
Et Quake ?? est-il vivant ?? j'espère que oui :|

On revient donc à l'arc principal des cyborgs avec un Cell vraiment crevard !! se faire même le bétail !!
la confrontation et l'absorption de C17 et C18 sont proches :D

Le coup des autres sayans survivants, non vus pas kaioh ve nous conduire vers un nouvel arc dédié dans l'avenir je crois (Broly + d'autres encores ?? )
Bref, on attend la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Juil 12, 2012 12:30

xela26 a écrit:Très bon chapitre Tonay !

Les Grox périssent, comme il se devait, dans la défaite et la douleur.
Et Quake ?? est-il vivant ?? j'espère que oui :|

On revient donc à l'arc principal des cyborgs avec un Cell vraiment crevard !! se faire même le bétail !!
la confrontation et l'absorption de C17 et C18 sont proches :D

Le coup des autres sayans survivants, non vus pas kaioh ve nous conduire vers un nouvel arc dédié dans l'avenir je crois (Broly + d'autres encores ?? )
Bref, on attend la suite :)


Merci xela26 :)

On ne peut pas faire plus mort chez les grox.
Peut-etre bien que oui, peut-être bien que non...

Tout les moyens sont bons aux yeux de Cell pour être plus puissant.
Lentement mais surement ça se rapproche.

Je ne révéle rien sur la suite des aventures. ;)
Suite qui viendra dans un long moment.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 12, 2012 15:40

Très bon chapitre.
Quake est mort dommage, j'aurais bien aimé le revoir par la suite, il doit un combat sérieux a Darack et Eleria mais bon il reste les Dragon Ball :P
D'ailleur sa technique finale est très bien pensé la chute de météorite ça en jette grave 8-) Et le fait qu'il empale le général grâce à son diamant qui est composé de minerai c'est bien pensé, d'ailleurs moi ça m'a fait penser au D.A avatar je sais plus pourquoi.

Après le combat du robot crée par Treris est sympa.
Le Pulsar final de Ryack face au roi Grox est vraiment super, la scène est vraiment super avec le Grox tellement convaincu de sa supériorité qu'il ne cherche même pas à esquiver.
Jj'aime beaucoup d'ailleurs le fait que pour détruire l'empire Grox il faut détruire leur chef et la planète mère...Dans Spore je sais pas si ils ont une planète mère, mais ça doit être le genre d'endroit en plein milieu de leur gigantesque empire impossible à traverser sans cheater toutes les deux secondes :lol:

Les interrogations de Ryack sur le fait qu'il y ait une possibilité que d'autres sayens ait survécu sont intéressantes et laissent suggérer qu'au prochain arc "filler", on reverra des amis à queux^^ ou pas

Voila j'attends la suite et consulte ta boîte mail :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Août 08, 2012 0:29

sonluffy-z a écrit:Très bon chapitre.
Quake est mort dommage, j'aurais bien aimé le revoir par la suite, il doit un combat sérieux a Darack et Eleria mais bon il reste les Dragon Ball :P
D'ailleur sa technique finale est très bien pensé la chute de météorite ça en jette grave 8-) Et le fait qu'il empale le général grâce à son diamant qui est composé de minerai c'est bien pensé, d'ailleurs moi ça m'a fait penser au D.A avatar je sais plus pourquoi.

Après le combat du robot crée par Treris est sympa.
Le Pulsar final de Ryack face au roi Grox est vraiment super, la scène est vraiment super avec le Grox tellement convaincu de sa supériorité qu'il ne cherche même pas à esquiver.
Jj'aime beaucoup d'ailleurs le fait que pour détruire l'empire Grox il faut détruire leur chef et la planète mère...Dans Spore je sais pas si ils ont une planète mère, mais ça doit être le genre d'endroit en plein milieu de leur gigantesque empire impossible à traverser sans cheater toutes les deux secondes :lol:

Les interrogations de Ryack sur le fait qu'il y ait une possibilité que d'autres sayens ait survécu sont intéressantes et laissent suggérer qu'au prochain arc "filler", on reverra des amis à queux^^ ou pas

Voila j'attends la suite et consulte ta boîte mail :wink:


Merci sonluffy-z :)

Quake est mort ? Oui, non, eut-être... qui sait ? (à part moi bien sur) :)
Merci, je voulais un truc classe et surtout plus puissant qu'un Astre Atlas. Et les météores me semblaient être le meilleur choix, sans compter que pour y résister faut avoir une sacré chance ^^

Merci, je voulais faire plus long à l'origine, mais en soit le chapitre était déjà assez long donc j'ai limité un peu et plutôt montré la conclusion du combat.
Content que ça te plaise, Ryack ne fait que s'améliorer, et ce pour le plus grand malheur de ses ennemis :) L'empereur se croit supérieur à tous, un Pulsar en pleine face devrait lui remettre les idées en place.
Comme le dirigeant des grox est lui même un grox, cela ne supprimerai pas son empire car il suffirait de le remplacer, à la différence de Freezer et co . Oui j'imagine aussi, d'ailleurs dans Spore j'avais trois parties (donc trois races) que j'étais parvenu à rallier ensemble. Et même ainsi les grox étaient sacrément chiant à combattre et à vaincre. Jamais trouvé leur planète mère, mais j'ai bousillé une partie de leur empire x)

Je ne révélerai rien sur la suite de l'histoire, laissons le suspens opérer ^^

C'est fait et je te répond dans peu de temps :)


Voila le chapitre suivant tant attendu !

J'espère sincèrement que les vacances n'en ont pas diminué la qualité mais je vais vous laisser en juger.

Sur ce bonne lecture à tous ;) (Et merci à sonluffy-z pour son aide au sujet de la correction :) )


Chapitre 47 : La solution pour l'entraînement


« -Comment ça encore deux jours ?! » hurla Vegeta.

La voix de ce dernier brisa le calme et l'harmonie qui étaient dominantes, en temps normal, dans le palais du Tout-Puissant. Le saiyan, visiblement en colère, foudroyait du regard les scientifiques, tout en s'imaginant déjà comment déchaîner sa frustration sur eux.

« -Huit jours ?! Huit jours que j'attends ! » répéta le guerrier, une veine saillante sur son front qui se gonflait toujours plus.

« -Soit, prince. Vous souhaitez accéder à la salle ? Allez-y. Vous perdrez seulement votre temps. La salle ne sera opérationnelle que dans deux jours. Elle... » commença calmement le doyen des scientifique, possédant une barbichette blanche.

« -Alors activez là ! » ordonna le saiyan qui ne voulait qu'une chose : prendre sa revanche sur C-18.

« -Impossible. Patientez encore deux jours et ce sera bon. » continua l'exenien.

« -Il faut que je me montre plus convaincant ?! » vociféra le guerrier en combinaison bleue avant de diriger la paume de sa main droite sur le groupe d'extra-terrestre. 

« -Gueuler ne te servira à rien ! » fit Eleria, attirant ainsi l'attention du SSJ.

« -La ferme toi ! On ne t'a rien demander pauvre faiblarde ! »

« -D'où tu te permet de... » s'emporta la guerrière, guerrière que Ryack retint de justesse.

« -Tu es sûrement aussi pathétique et aussi misérable que tes pa... »

« -Vegeta, si tu finis cette phrase je ne réponds plus de mes actes... » coupa Ryack avec un calme menaçant.

Le prince ne répondit rien quelques instants avant de reprendre.

« -Et pourquoi ça ?! »

« -Je ne supporte pas que l'on dise du mal de mes anciens équipiers, surtout lorsque ces dernier sont morts. » expliqua le guerrier en jetant un regard noir à son interlocuteur.

« -Peuf, je me tire. Faites comme vous voulez avec les nains, moi je pars m'entraîner. Dans quarante -huit heures je rentrerai dans la salle. Les jours des cyborgs sont comptés ! » fit le saiyan en décollant dans une explosion d'aura dorée avant de se diriger vers la capitale Ouest.

Le silence se réinstalla alors, quelques fois troublé par des soupirs d’exaspération.

« -Comment vous faites pour le supporter ? » demanda Treris visiblement lassé du comportement de Vegeta.

« -On s'y habitue...enfin plus ou moins... » expliqua Darack avant de jeter un regard en direction de son père et de son amie.

« -Bon, expliquez nous pourquoi la salle est inutilisable pendant deux jours et comment vous êtes parvenu à briser la limite de personnes. » reprit le père de Darack.

« -Ce n'est pas tout à fait ''briser'', mais plutôt augmenter le nombre de personnes pouvant se trouver simultanément dans la salle de l'esprit et du temps. » informa l'un des scientifiques en réajustant ses lunettes.

« -Et la limite s'élève désormais à combien de personnes ? » questionna Piccolo.

« -Pas moins de quatre, c'est à dire le double. »

« -Je n'ai pourtant pas l'impression que la salle ait subit de gros changements. » continua le namek.

« -En effet, nous avions pour intention au départ d'opérer des changements directement dans la salle. Nous avons donc stérilisé les effets de cette dernière pour la période de dix jours, afin d'être certain d'avoir le temps nécessaire sans risquer quoi que ce soit. »

« -Mais nos efforts étaient vain, la technologie de la salle semblait dater d'une période antérieure à la récession exenienne. Nous étions incapable d'y opérer dans l'état actuel des choses. » poursuivit un autre scientifique en blouse blanche recouverte de gouttelettes bleues.

« -La récession ? » répéta Gohan.

« -Oui, elle fait partie de l'histoire exenienne, nous vous la conteront si vous le souhaitez, un jour. Mais revenons en à la salle et à la solution que nous avons mis au point. Solution suggéré par Treris. Je laisse donc notre ami morosilien le soin de nous expliquer comment il est parvenu à contrer en partie la limite d'individus imposé dans la salle. »

Tout les visages se tournèrent en direction de l'ami de Ryack, désireux de savoir comment s'y était pris le petit être bleu.

« -Merci, professeur Stersk. Tout d'abord, comme il a été expliqué, nous étions dans l'incapacité de modifier la salle en elle même. La priver temporairement de ses capacités était une chose, mais la transformer en était une autre. Après plusieurs jours de travail infructueux, je me suis penché sur la composition de la salle. La composition de l'air s'y trouvant pour être plus précis. Ce dernier est constitué d'oxygène, d'azote et d'une multitude d'autre gaz qui permet à n'importe quelle espèce d'y survivre. À l'exception d'êtres ayant besoin de vivre dans un milieu aquatique, bien entendu. Il y a cependant une molécule qui a attiré mon attention. Une molécule répertorié comme inconnue malgré notre large base de donnée. J'ai rapidement fait le lien entre l'effet de la salle et la molécule. Cette dernière est responsable du vieillissement et de l'augmentation de puissance accéléré propre à ce lieu d'entraînement. Sa création demeure un mystère, mais son utilité et son fonctionnement ont très rapidement était percé à jour. » expliqua Treris.

« -Vous avez modifié les molécules ? » tenta de deviner Trunks.

« -Non. Comme je l'ai dit, les modifications étaient infaisables. Nous avons donc procédez autrement. Puisque nous ne pouvions pas agir sur la salle, nous allons modifier ceux qui souhaitent y entrer. »

La stupéfaction s'afficha alors sur les visages de tout les guerriers de la z-team qui avez du mal à imaginer comment les scientifiques comptaient s'y prendre.

« -Je vous présente l' A.L.S.E.T. » fit Treris en exhibant une pilule bleue.

Devant les regards énigmatiques des guerriers, il poursuivit ses explications.

« -Les molécules de la salle de l'esprit et du temps pénètrent dans votre organisme par voie respiratoire avant de se scinder en deux. Une partie agira sur vos cellules et donc sur votre croissance en l'accélérant et l'autre sur votre énergie ainsi que sur votre force physique en les boostant. Imaginer que dans votre corps les deux groupes soient représentés par une demi sphère, l'une représentant votre croissance et l'autre votre puissance. Les molécules viendront combler ces mêmes demi-sphères en se séparant. Que se passerait-il si les molécules de votre croissances sont déjà remplies ? Elles empêcheraient les molécules propre à la salle d'y accéder et ces dernières seront ensuite rejeté par expiration. »

« -Je comprend le raisonnement, mais je ne vois pas en quoi la limite passerait de deux à quatre personnes. » objecta Piccolo.

« -Bonne remarque. La seule raison pour laquelle il y a une limite de personne dans la salle, c'est due au faible nombre de molécules, molécules que l'on a nommé A-1. Pour que l'A-1 soit efficace, il en faut une certaine quantité dans vos cellules. Or, plus le nombre de personnes est élevé dans la salle, et plus l'A-1 est divisé entre ces mêmes personnes. Si bien qu'à partir de trois personnes présentes simultanément à cet endroit, l'A-1 se révèle insuffisant. Si nous parvenons à empêcher cette molécule de se gaspiller dans une augmentation de la croissance, alors cela permettra d'en conserver davantage lors de son rejet et donc de rendre possible la présence de quatre guerriers dans la salle. Puisque l'entraînement est votre but, le fait de ne pas vieillir n'est pas un problème. »

« -Si il y a plus de molécules, alors l'entraînement sera plus efficace ? » demanda Darack.

« -Non, vos cellules ont une limite, elles ne peuvent pas recevoir davantage d'A-1 que leur maximum. Et ce n'est qu'une fois remplie d'A-1 que ce dernier fonctionne. » répondit Treris.

« -Pourquoi avoir rendu la salle inactive ? Vous ne pouviez pas juste extraire l'A-1 ? » questionna Ryack encore tendu.

« -Non car une fois hors de la salle, cette molécule se désagrège et ce même dans un récipient aussi blindé, étanche ou imperméable soit-il. » expliqua Treris.

« -Donc en gros, ces pilules vont combler nos cellules influant sur notre âge obligeant ainsi l'A-1 utile à cet endroit à sortir de notre corps afin de profiter à quelqu'un d'autre, c'est ça ? » résuma Eleria, permettant ainsi à Goku, qui n'avait pas tout suivi, de parvenir à comprendre l'utilité et le fonctionnement du A.L.S.E.T. plus facilement.

« -En quelque sorte oui. Vos cellules de croissance seront comblé par une substance aussi inoffensive que l'oxygène. Donc aucun risque. On est juste limité à une dizaine de pilules pour le moment. Elles ne sont d'ailleurs efficace que pour la période d'un jour dans la salle. » termina Treris.

« -Ce n'est pas grave, nous sommes les seuls à en avoir besoin. » rassura Ryack.

« -Et la durée de l'entraînement deviendrait illimité ? » demanda Goku.

« -Non, en réalité l'A-1 agit sur votre organisme comme une sorte de virus. Avec le temps, votre corps produira des anticorps qui viendront stopper l'efficacité des molécules censées vous améliorer. Et si jamais l'idée vous vient d'empêcher votre corps de produire des anticorps, je vous le déconseille fortement car privé de défenses immunitaires, vous pourriez tomber malades et mourir d'une simple maladie. La plus basique étant un rhume sur Terre. »

Après cette dernière explication, le calme reprenait ses droits. Pour les reperdre peu après.

« -En attendant on fait quoi ? » demanda Trunks qui n'avait pas particulièrement envie de se ré-entraîner une nouvelle fois avec son père. La perspective d'être enfermé encore toute une journée avec lui dans la salle n'était déjà pas vraiment réjouissante.

« -Pour notre part, nous voudrions examiner ce cyborg, C-22. Voir si nous pouvons vous apporter notre savoir et permettre l'amélioration de la création de ce Gero. » fit le doyen exenien.

« -C'est Bulma qui va être contente. » sourit Gohan.

« -Je continue la poursuite de Cell. Je n'aime pas l'idée qu'un tel être se promène en liberté sur Terre. » fit Piccolo.

« -Tente une approche furtive, par avion par exemple. Si il ne détecte pas ton énergie tu peux peut-être le surprendre. » proposa Ryack.

« -J'ai déjà essayé, mais merci quand même. Je pense me rendre chez Tortue Génial. Il semble se diriger dans sa direction. » répondit le namek en s'envolant.

« -On a des nouvelles des trois cyborgs ? »fit soudainement Eleria.

« -Non. Ils sont bizarrement discret, je suis persuadé qu'ils sont à la recherche de Goku. Mais on ne les a pas croisé une seule fois, d'ailleurs si j'étais eux je me rendrais en priorité chez... Merde ! Goku Chichi elle... ! » paniqua Trunks...


Un peu plus loin, aux abords d'une forêt.

« -Ici, tu en est sûr C-16 ? » demanda C-18 en sortant de la fourgonnette volée.

« -Absolument. » répondit le cyborg vêtu de vert.

« -Quel coin paumé... mais ça a le mérite d'être tranquille. » fit C-17 avec dédain.

Les trois cyborgs se dirigèrent tranquillement vers la maison isolé, uniquement entouré de verdure. Le soleil illuminait la région, les criquets donnaient un concerts de sons propre à l'été. Puis soudain ils se turent, sentant la menace. Sentant un danger inhabituel. Détectant des êtres qu'ils ne connaissaient pas.

C-18 ouvrit la porte qui grinça légèrement avant de dévoiler un intérieur propre et ordonné, à demi dissimulé par les volets à moitié fermé. La cyborg fit quelques pas, les mains sur les hanches, avant de se retourner en direction de son frère.

« -Vide. »

C-17 haussa les épaules avant de se tourner en direction de C-16 resté à l'entrée, entrée trop petite pour lui.

« -Tu détectes quelque chose ? »

« -Oui, une faible énergie. Aux alentours de dix unités. » fit le cyborg pacifique.

Un bruit attira soudainement l'attention, du verre brisé. Une porte qui claque, puis un bruit de pas. De pas légers, presque inaudible.

« -Qui est là ? » demanda la seule femme du groupe.

La seule réponse qu'elle reçut fut un miaulement, avant qu'un petit chat noir n'apparaisse. Ses yeux verts brillant dans l'obscurité le rendait menaçant mais son apparence de chaton faisait disparaître cet effet.

« -Oh salut petit gars, qu'il est mignon. » s'émerveilla la jumelle du conducteur en se penchant pour caresser la tête du félin.

« -Personne, bon on y va ? » proposa C-17 toujours impatient.

« -On l'emmène ? » fit C-18, ne remarquant pas que le chat s'était crispé à cet idée.

« -Non j'aime pas trop les boules de poils. Sans compter qu'il serait en danger avec nous. » prétexta le jumeau.

« -Dommage. » regretta la jeune femme aux yeux bleues.

« -Allons-y. » rajouta le cyborg en sortant de l'habitation.

C-16 et C-18 hochèrent la tête avant de retourner dans la fourgonnette, C-17 se plaça derrière le volant, sa sœur à ses côtés et le plus imposant du trio à l'arrière.

« -Où a-t-on le plus de chance de le trouver ? » questionna le cyborg en faisant référence à Goku.

« -Chez Tortue Génial. Je t'indiquerai le chemin. » répondit le cyborg massif en croisant les bras.

« -C'est partit ! » fit joyeusement le frère de C-18 en démarrant en trombe.

Alors que le véhicule s'éloignait dans un nuage de poussière, et que les criquets chantaient de nouveaux, le petit chat rentra dans la maison avant de se rendre dans la cuisine. Ce même chat disparut alors dans un nuage de fumée blanche avant de prendre une tout autre apparence. Celle d'un cochon bipède en bretelle.

« -C'est la dernière fois que je laisse cette furie me convaincre de faire le ménage dans sa maison pendant son absence... et même pour une montagne de nourriture ou un hébergement ! » maugréa Oolong en se dirigeant vers un placard.

Il saisit un balai dans ce dernier avant de nettoyer le verre brisé sur le sol, verre provenant d'un verre d'eau qu'il avait fait tomber de la table dans sa précipitation après avoir entendu les cyborgs depuis la cuisine.

(Encore heureux que Trunks me les ait décrit...) songea l'être rose en espérant que la maîtresse de maison ne remarquerait pas l'absence du verre... 


« -Arrêtez de faire du bruit ! Goten vient de s'endormir ! » cria Chichi à l'intention de la z-team.

« -Dé...désolé. » s'excusa le métis aux cheveux violets.

« -Tu en fait plus que nous, du bruit. » rétorqua Eleria entre ses dents alors que la voix de la terrienne agressait ses tympans.

« -Du calme chérie. » tempéra Son Goku.

« -Ah te voilà, toi ! Gohan a fait ses devoirs ?! » continua l'épouse de Goku sur le même ton.

« -Bah euh, c'est à dire que... » bafouilla le gentil saiyan en se grattant la tête.

« -Que ?! »

« -Que je l'entraîne pour vaincre les cyborgs...avec ton accord... » 

« -Moui, mais après il se met aux études. Compris ? »

« -Je sais, je n'ai pas oublié chérie. » répondit Goku mal à l'aise.

« -Bon je retourne m'occuper de Goten et surtout lui préparer à manger. Gohan sois prudent d'accord ? » fit la jeune femme s'éloignant peu à peu.

« -Oui maman. » assura le métis en hochant la tête.

Une fois hors de vue, un soupir de soulagement sorti respectivement de la bouche de Goku ainsi que celle de son fils.

« -Eh bah... elle a un tempérament de saiyan ta femme, Kakarotto... » remarqua l'ami de Baddack.

« -Je sais, tu me l'a déjà dit. » répondit le guerrier en orange en se grattant la tête.

« -Et encore t'as pas tout vu ! » ajouta Krillin en se posant.

« -Tu étais là ? » demanda Gohan surpris.

« -Yep, j'ai attendu qu'elle parte. C'est assez flippant de se faire enguirlander par Chichi. » ria le guerrier chauve.

« -Je croyais avoir une femme particulièrement exigeante... En faite je vais reconsidérer mon avis à son propos. » ria à son tour le doyen exenien.

« -Dis moi, Gohan tu comptes vraiment laisser tomber l'entraînement une fois les cyborgs détruits ? » demanda Darack.

« -Euh oui, enfin je pense... » marmonna le métis.

« -C'est ce que TOI tu veux, ou ce que TA mère veux ? » poursuivis le saiyan.

« -Darack ! Laisses le tranquille ! Les cyborgs sont encore là alors parlons de ça plus tard. » reprocha Ryack à son fils.

« -Remarque c'est dommage de ne pas exploiter tout ton potentiel. Enfin bon, ce que j'en dis... En faite pourquoi Nappa est parti si vite ? Il n'a même pas écouté les explications des exeniens. » fit Eleria pensive.

« -Il a même pas voulu que je le téléporte. » fit à son tour Goku.

« -Je pense qu'il ne veut pas dépendre constamment de nous... » expliqua Ryack.


Quelques part dans les îles du sud...


Quatre personnes se cachaient sous terre, dans un bunker renforcé d'où l'énergie ne se détectait pas. Un bunker considéré comme indestructible, mais son propriétaire savait que ce qui était indestructible pour le commun des mortels ne l'était pas pour lui.

Les quatre personnes occupant les lieux étaient réunis dans la même salle. Salle ventilée, propre et dotée du summum de la technologie terrienne. Cependant ces personnes s'ennuyaient terriblement. L'une d'entre elles, assise sur une chaise en équilibre sur ses deux pieds arrières, dirigea son doigts sur un moustique qui tournait avec insistance autour de l'un des nombreux néons.

Un fin rayon jaune jaillit soudainement de l'index de l'homme, désintégrant l'insecte.

« -On s'emmerde... » soupira Yoro en penchant sa tête en arrière.

« -C'est pas une raison pour manquer de bousiller le néon... » rétorqua Wanr assis sur un tabouret, devant une table, faisant face à Shitai tout en fumant un cigare.

« -Tu met en doute mes talents de tireur ? » sourit le concerné.

« -Depuis que tu as éclaté le néon de la chambre, ouai... » répondit l'homme massif en crachant une volute de fumée dans un léger sourire.

« -Pff, concentre toi sur la partie de cartes que tu es en train de perdre... »

« -J'y peux rien si Shitai a une chance de cocu...Black Jack, Poker, 7 famille, Bataille... Il me pulvérise sur tout les jeux de cartes... » maugréa Wanr.

« -Heureusement que tu ne mises rien, il t'aurait dépouillé depuis longtemps... » souri Loua assise sur un tabouret et avachie sur la seule table de la salle.

« -Ouai, il t'aurai fallu une augmentation... augmentation que tu obtiendra le jour où tu battra Shitai aux cartes. » ria Yoro

« -Ce jour c'est aujourd'hui ! Prend ça dans tes dents, mon pote ! FULL !!! » jubila Wanr en abattant ses cartes avec brutalité sur la table.

Shitai afficha un grand sourire avant de déposer ses cartes avec délicatesse sur cette même table.

« -Qu-quoi ?! Carré ?! » cria de surprise le garde.

« -Ça fait combien combien ? » souri Loua.

« -J'sais pas, j'ai pas compté après la vingtième victoire d'affilé du champion des cartes. » répondit Yoro en souriant à son tour.

« -Mais c'est pas vrai ! Tu caches des cartes dans tes manches ou quoi ?! » s'époumona le garde.

« -Il a un t-shirt. » objecta Loua, le visage dans les bras.

« -Ce mec va me rendre dingue ! » souffla le garde en se prenant la tête dans ses mains.

« -Si tu pouvais garder toute ta tête, ça m'arrangerais. Surtout que tu fais parti de mes meilleurs gardes. » fit une cinquième voix.

Tous se tournèrent alors vers l'entrée afin d'apercevoir le propriétaire de la cinquième voix. Nappa.

« -Boss ! » s'écrièrent simultanément les trois gardes en se levant alors que Loua se jetait au cou du saiyan.

« -Nappa ! »

La jeune femme enlaça le guerrier en armure avant d'être aisément soulevé par le guerrier massif, peu à peu habitué au démonstration d'affection propre aux humains.

« -Eh, doucement. On dirait que tu ne t'attendait plus à me revoir. » sourit le guerrier en enlaçant la mère de son futur enfant.

« -Tu affrontes des cyborgs qui peuvent te tuer, forcément que je m'inquiète pour toi ! » rétorqua la terrienne aux cheveux de miel avec un regard plein de reproches.

Nappa la serra à son tour, doucement afin de ne pas lui faire du mal. Alors que Loua se détachait progressivement de lui, il se tourna en direction des gardes chargé de la protection de la future mère.

« -Rien à signaler ? »

« -Rien, sauf une bande de moustiques et deux trois rongeurs. » répondit Yoro.

« -Et le pilote ? » questionna le saiyan chauve.

« -Aussi solitaire que d'habitude, il est dans sa chambre en train de jouer à des jeux de stratégies et aux échecs. » informa Wanr.

« -Ok, surveillez le de temps à autre. » conseilla l'extra terrestre chauve.

« -Tu restes un moment ? » demanda la seule femme présente.

« -Je pense rester deux jours, ou trois selon la situation extérieure. » 

Le couple se dirigea ensuite vers une chambre libre, fermant ensuite la porte derrière eux pour plus d'intimité. Désormais les seuls sons audibles étaient les murmures provenant de la chambre et le ventilateur qui tournait à plein régime dans la salle.

« -On devrait se trouver une petite copine nous aussi... » souffla Wanr en éteignant son cigare.

« -Ouai, bah en attendant on va essayer de survivre aux cyborgs, après on verra... » répondit Yoro en 
se demandant comment s'occuper pour les jours à venir.

Les deux gardes restèrent silencieux quelques instants. Peu de femmes osaient leur adresser la parole, le souvenir de l'ancienne mafia était encore trop présent dans les îles. D'ailleurs peu de personne leur parlait. Pourtant les deux terriens savaient que leur métier avait la réputation de ne pas offrir une longue espérance de vie. Du moins, en temps normal. Leur capacité les plaçaient bien au-dessus d'un humain standard. 

« -Une partie ? » proposa Wanr en levant sa main droite contenant le paquet de carte.

Yoro leva tête, souffla et accepta finalement.

« -OK. Mais avec Shitai je m'attend surtout à me faire plumer... » 

Ce dernier lui adressa un grand sourire qui pouvait se traduire par : Et comment !

Le garde s'assit à la table, prit ses cartes et soupira un grand coup. Il songea quelques instants qu'une fois les cyborgs détruits il se chercherait une copine, ou qu'au moins il fréquenterait davantage le sexe opposé.
Jouant à la bataille, il déposa une carte sur la table. C'est alors qu'un sourire étira ses traits. Ses deux amis cherchèrent la raison de ce sourire sur la table et le découvrir rapidement.

Tous les trois avaient joué une Dame. Dame de cœur pour Yoro, Dame de Pique pour Wanr et Dame de carreau pour Shitai. Yoro ne put dire si c'est le hasard ou l'ironie qui le fit le plus sourire.
Mais en tout cas, comme il s'y attendait, Wanr remporta la manche avec sa chance habituelle. Et de peu.
Que pouvait faire deux Rois face à un As ..? 
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 08, 2012 0:35

Bon, c'est clairement pas l'un des chapitres les plus passionnants et ça fait bizarre après tant d'actions dernièrement de retrouver un chapitre transitif bien calme. J'ai trouvé assez complexe la fameuse pillule a prendre en entrant dans la salle et heureusement qu'Eleria a fait la traduction pour les idiots car je m'y serais perdu sinon :lol: .

Vegeta fidèle à lui-même, il est passé à deux doigts de la confrontation avec Ryack ça aurait été fun.
Quand a Nappa, il continue son humanisation et profite de ses deux derniers jours de repos :lol:
Ses sous-fifres ont l'air de bien se faire chier dans le bumker mais j'apprécie bien ces personnages qui mine de rien vu le futur de Trunks vont voir leur importance croitre avec la suite de l'histoire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Août 08, 2012 12:00

sonluffy-z a écrit:Bon, c'est clairement pas l'un des chapitres les plus passionnants et ça fait bizarre après tant d'actions dernièrement de retrouver un chapitre transitif bien calme. J'ai trouvé assez complexe la fameuse pillule a prendre en entrant dans la salle et heureusement qu'Eleria a fait la traduction pour les idiots car je m'y serais perdu sinon :lol: .

Vegeta fidèle à lui-même, il est passé à deux doigts de la confrontation avec Ryack ça aurait été fun.
Quand a Nappa, il continue son humanisation et profite de ses deux derniers jours de repos :lol:
Ses sous-fifres ont l'air de bien se faire chier dans le bumker mais j'apprécie bien ces personnages qui mine de rien vu le futur de Trunks vont voir leur importance croitre avec la suite de l'histoire.


Je sais que les explications ne sont pas mon fort, mais les combats vont rapidement faire leur retour.
Si jamais il y a besoin j'expliquerai davantage comment elle fonctionne, je ne voulais pas surcharger ce chapitre.

Vegeta s'est déjà mesuré à Ryack en se prenant un poing en pleine face, là il préfère attendre d'être plus puissant pour se venger.
Nappa change beaucoup, j'ai juste peur d'aller trop vite avec lui. Deux ou trois jours de repos font toujours du bien ^^
Disons que dans le bunker, y a rien à faire en particulier et pour des gars qui ont pour habitude de beaucoup bouger ça fait un choc ^^
J'aime bien développer les personnage qui au premier coup d'oeil ne semble pas important et comme tu le pense, c'est dans le futur de Trunks que leur importance va être bien plus grande. Enfin je ne révélerai rien de plus ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Mer Août 08, 2012 19:17

Il vont sortir de la matrice ils vont prendre la pilule bleu :D

Sinon sympa se petit chapitre de transition.

Oolong a eux trés chaud.

Pareil que sonluffy j'avais pas tout compris.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités