Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Août 20, 2012 20:03

sonluffy-z a écrit:Bon alors ce chapitre était vraiment intéressant sur certains points, ainsi Trunks s'est battu à de nombreuses reprises dans son monde contre les cyborgs, j'ai pas trop aimé le coup du "t'as qu'à partir le ressuciter" mais c'est surement pour gagner du temps juste assez pour que tout le monde fasse un tour dans la salle.

Jj'ai pas aimé le début du chapitre avec tout le monde qui se ramène pile au bon moment pour se sauver les uns les autres.
De plus à cause de la colère de ne pas avoir pu absorber C-17 on a pas l'impression que Cell veut "jouer" avec les terriens et ça paraît donc très improbable qu'un coup de pied de Krillin puisse le repousser.
De même Nappa qui avec un shinen parvient à stopper le poing de Cell...Ok mais il aurait fallu que son bras soit broyé par l'exploit.


Merci sonluffy-z :)

Bon à lire ton commentaire j'ai l'impression que ce chapitre ne t'a pas plu mais je ne vais pas me défiler pour autant.

Venant de Vegeta je pense que l'idée de ressuciter C-17 revient à l'offrir à Cell sur un plateau, ce qu'il a fait dans l'univers de base. Il veut affronter Cell parfait, et personne ne doit l'en empêcher pas même son fils.

J'ai surtout souhaité un respect vis à vis de la chronologie. Tenshihan était là pour arrêter Cell lorsque ce dernier voulait absorber C-18, là il attaque plus tard ce qui laisse suggérer que Krillin à eu le temps d'arriver. J'avais même pensé que Yamcha pourrait arriver aussi mais moi même j'ai eu l'impression que ça faisait trop.
L'intervention de Ryack n'est rien de plus qu'un clin d'oeil au sauvetage de Goku dans le vrai univers.

Aux yeux de Cell, les terriens sont de la vermines, tout juste bon à tuer. Je ne vois pas Cell tué tout le monde d'un coup de poing parce qu'il a passé une mauvaise journée, je le vois bien plus sadique. Il veut réduire leurs espoirs à néant et les torturer un maximum. Les faire souffrir pour se venger. Il retient volontairement ses coups car il ne les prend vraiment pas au sérieux. Quand il cherche à les mettre k-o temporairement c'est juste pour détruire la ville avant que tout les habitants ne s'échappe.
D'ailleurs il dose différemment ses attaques selon ses adversaires. Un coup qui met Krillin hors combat n'est pas le même qui met C-16 HS.
D'ailleurs quand Krillin arrive à le repoussé c'est uniquement par surprise, rien d'autre. Cell à juste été poussé en quelque sorte sans avoir mal le moins du monde et sans que ce soit sur plusieurs centaines de mètres. Krillin a mis toute sa puissance dans ses attaques et sans parvenir à blesser son adversaire, juste à le déranger comme les Kikohos.

Pour le coup de poing, Nappa y a été à fond en utilisant le shinen alors que Cell n'en a surement pas fait autant, sinon comme tu dit, Nappa aurait eu la main broyé. D'ailleurs même avec le shinen il a réussi à se faire mal au point de savoir qu'il ne pourra pas le vaincre. La phrase suivante n'est que pur provocation.

C'est mon point de vu, et je n'oblige personne à le partager ^^
Je me contente juste d'expliquer certain points, points que j'aurai du approfondir dans la lecture.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 2:08

Ce dernier chapitre m'a decu. Avec les précédents on etait plutôt dans l’inédit avec un SET limiter a quatre(j'aurais préféré des groupes originaux), Cell qui absorbe C-18 et un Picollo qui meure apres avoir tue C-18. Mais avec ce chapitre j'ai eu l'impression d'un mechant bras d'honneur au sacrifice de picollo et un exagération de l’orgueil de vegeta. Que Vegeta laisse Cell devenir plus puissant je peux le comprendre si c'est pas trop long. Mais qu'il lui donne un mode d'emploi en le forçant quasiment a partir pour l'espace, se faire un massacre galactique pour rescuciter une boite de conserve qui lui servira de pile pour se faire dégommer aussi sec au lieu de le tuer, récolter les lauriers et attendre deux jours pour avoir 5 gus qui pourront lui offrir le combat de sa vie je trouve pas ça crédible.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Août 30, 2012 11:12

desa a écrit:Ce dernier chapitre m'a decu. Avec les précédents on etait plutôt dans l’inédit avec un SET limiter a quatre(j'aurais préféré des groupes originaux), Cell qui absorbe C-18 et un Picollo qui meure apres avoir tue C-18. Mais avec ce chapitre j'ai eu l'impression d'un mechant bras d'honneur au sacrifice de picollo et un exagération de l’orgueil de vegeta. Que Vegeta laisse Cell devenir plus puissant je peux le comprendre si c'est pas trop long. Mais qu'il lui donne un mode d'emploi en le forçant quasiment a partir pour l'espace, se faire un massacre galactique pour rescuciter une boite de conserve qui lui servira de pile pour se faire dégommer aussi sec au lieu de le tuer, récolter les lauriers et attendre deux jours pour avoir 5 gus qui pourront lui offrir le combat de sa vie je trouve pas ça crédible.


Outch :(

Je ne pensais pas que ce chapitre décevrai autant, mais bon on peut pas toujours faire de bonne chose qui plaise totalement au lecteur.
J'essaye d'inclure de l'original et là je n'essayerai pas de me justifier, pas la peine de le faire deux fois sinon ça n'en finit plus. Sauf sur le point ou je n'ai pas eu l'impression d'éxagérer l'orgueil de Vegeta par rapport à cette période.
Je continue ce que j'avais prévu, en espérant que la suite plaira davantage :/

Voila le chapitre suivant. J'espère qu'il plaira davantage que le précédent, je n'ai pas l'habitude de décevoir mais je ne me déouragerai pas pour autant :)

Bonne lecture ;) :


Chapitre 51 : Perfection


Un seul jour. C'était le temps qui s'était déroulé depuis que Cell était parti dans l'espace en direction de Namek. Un jour pendant lequel Goku et Gohan étaient restés dans la salle à s'entraîner afin de devenir plus fort, afin de dépasser le niveau du super saiyan pour l'un et devenir l'un d'entre eux pour l'autre.

Pendant ce temps le reste de la z-team vaquait à ses occupations. 

Yamcha profitait de son temps libre en compagnie de C-22, même si cela s'apparentait plutôt à servir de cobaye volontaire afin que la cyborg teste ses nouvelles capacités.

Krillin arpentait sans trop savoir pourquoi la Terre de long en large.

Nappa s'entraînait de manière intensive, sa précédente rencontre avec le cyborg lui avait redonné l'envie de s'améliorer. Yoro, Wanr et Shitai s'était proposé en tant que partenaire mais le saiyan avait refusé. Malgré toute leur bonne volonté, l'écart de puissance était trop grand.

Tenshihan s'entraînait également, encore et toujours en compagnie de Chaotzu qui essayait le casque d'entraînement psychique que lui avait laissé les exeniens. Tout en se demandant pourquoi ces derniers lui avait accordé un tel intérêt au sujet de ses capacités.

Bulma réparait C-16, le cyborg que lui avait ramené le petit terrien chauve après avoir fait un tour dans les îles meurtries. 
Ryack lui avait proposé d'aller chercher les exeniens afin qu'ils les aident, elle et son père dans les réparations, lui même cherchant à s'occuper autrement qu'en méditant. 
Il ne parvint qu'à irriter la terrienne au cheveux bleues qui lui hurla qu'elle n'était plus une enfant et qu'elle pouvait très bien compter sur le génie scientifique de sa famille et non constamment sur celui d'extra terrestres.

Comprenant qu'il l'avait blessé dans son orgueil, Ryack avait discrètement pris la poudre d'escampette alors que la jeune scientifique avait le dos tourné.

Darack lui essayait de résister à l'envie de faire un quelconque exercice physique. Il se devait d'être en pleine forme pour l'entraînement dans la salle qui avançait à grand pas, il était donc limiter à faire des étirements. 
Quant à Eleria, elle repensait à ses entraînements en compagnie de Piccolo. Avoir appris que Vegeta avait laissé leur ennemi prendre la fuite n'avait fait que renforcer son hostilité au sujet du prince. Le sacrifice de Piccolo avait été inutile par sa faute. Et même si Ryack semblait comprendre les raisons qui avait poussé Vegeta à agir ainsi, il ne les approuvait pas.

Trunks demeurait à la Capsule Corp, il s'en voulait de s'être mis en colère d'une telle façon envers son père mais avoir bafoué le sacrifice de Piccolo lui laissait une boule en travers de la gorge. Sacrifice. De là où il venait il ne connaissait que trop bien ce terme. Et cela ne réveillait que de mauvais souvenirs...
Comment son père avait pu avoir un comportement si égoïste ?

Vegeta était assis sur le sommet d'une petite montagne, essayant de réfléchir aux derniers événements et ce qu'ils avaient provoqués. Il était coupable de la fuite de Cell, et il ne le niait pas. Mais le vrai problème n'était pas temps d'avoir laissé Cell s'enfuir mais plutôt d'avoir rendu le sacrifice de Piccolo sans intérêt, Gohan lui en voudrait certainement davantage que n'importe qui dans la z-team. 

Mais l'amitié du métis lui était bien indifférent. Après tout, selon le saiyan, Piccolo qui s'était senti si supérieur n'avait qu'à vraiment l'être et ne pas mourir. Il aurait du s'entraîner au lieu de se lancer dans une chasse à Cell qui avait été un fiasco.
Trunks semblait lui en vouloir énormément pour ce qu'il avait fait, au point de l'éviter. Le prince se dit qu'il lui rendrait son coup de poing à un autre moment, peu importait.
D'après ses calculs et selon la puissance de Cell, ce dernier s'était sûrement rendu sur Namek depuis un moment, mais alors que faisait-il ?
Le saiyan avait senti une brève montée de puissance puis.... plus rien. Le calme total. Avait-il invoqué Porunga ? Absorbé C-17 ? Et si...il ne revenait pas ? Non, le père du métis exclu immédiatement cette idée. Cell reviendrait, sa rage et son envie de revanche étaient bien trop grande, il l'avait vu dans ses yeux. Il reviendrait, mais quand ? 

« -Mais qu'est ce qu'il fout bordel ?! » jura Vegeta à voix haute.


Dans l'étendue verte d'une planète lointaine, un être vert n'appartenant pas au peuple qui y résidait regardait ses mains. Cherchant à délimiter sa nouvelle puissance, ses nouvelles capacités, ses nouvelles limites. Non, plus de limites désormais. Il avait accompli son objectif, il y était enfin parvenu après tant de travail.

Cell était parfait !

Ce dernier baissa ses bras puis sourit avant de rire de plus en plus fort, tel un dément. Il sentait la puissance coulait dans ses veines. Il sentait cette puissance affluer dans tout son corps. Mais il devait la cacher encore un peu. Juste un peu.

Dire que cela faisait à peine deux heures qu'il venait d'arriver... 


Le cyborg ne savait ce qu'il l'avait le plus frappé lors de son arrivé sur Namek, les plaines vertes à perte de vue ou les fleuves limpide. Tout semblait parfait, un endroit paradisiaque mais après un voyage à travers l'espace, qui s'était certes déroulé en quelques heures, pratiquement une journée entière, Cell aurait certainement trouvé n'importe quel planète magnifique. Sa culture se limitant à la terre, il ne pouvait faire que des découvertes. 
Mais il était pressé, dissimuler son énergie pendant tout le voyage n'avait pas été nécessaire, désormais il espérait que les Namek ne sois pas capable de la même chose.
Après une brève concentration, il se rendit compte que non. Le cyborg remarqua qu'il venait d'atterrir près du village contenant les forces les plus grandes. Sans tarder, la créature verte se mit en route...


Dendé ferma les yeux. Assis en tailleur sur un coussin, coussin sur un tabouret particulièrement étroit, il testait sa concentration et son équilibre tout en méditant. Il explorait chacune de ses pensées, il cherchai au plus profondément de lui même des réponses à des questions demandant une grande sagesse pendant plusieurs dizaines de minutes.
Lassé de cette réflexion intense après s'être retrouvé dans l'incapacité de répondre à l'une de ces mêmes questions, il se remémora des souvenirs plus doux. Ceux de son père, de Nail qui vivait désormais en Piccolo, de Gohan et Krillin. Il devait bien avoué que les terriens lui manquaient. Alors que le souvenir de Freezer revenait subitement le hanter, le petit Namek trembla. Il sentait quelque chose, une menace, une force anormale. Une force dissimulé tout près. Trop près...

Soudain, une secousse lui fit perdre son équilibre, le faisant tomber à la renverse. Kars, un fermier de son peuple, l'aida à se relever. Une fois debout le jeune namek vit l'un des guerriers de son peuple traverser la maison de part en part dans laquelle il se trouvait pour finir sa course contre un rocher qui résista à peine au choc.

« -Reil ! » cria Dendé en rejoignant le guerrier blessé.

Utilisant ses pouvoir magique, le namek soigna les blessures de son ami.
Reil était l'un des trois guerriers qui habitait le village du grand chef. L'un des deux seuls villages de Namek. Bénéficiant d'une croissance accélérée comme tout les guerriers namek, Reil avait rapidement atteint sa taille adulte afin de de pouvoir se battre au plus vite. 

« -Dendé...fuis...prévient le grand chef...il ne doit pas les...avoir... » murmura le guerrier en se relevant lentement, l’œil gauche fermé.

« -Mais qui ? » répondis l'enfant terrorisé.

« -Vite...Kress et Maop ne pourront pas le retenir...longtemps... »

Dendé tourna alors son visage en direction du responsable de l'état de Reil, et si le jeune namek n'avait jamais vu des yeux aussi malfaisant auparavant, il aurait probablement poussé un cri d'effroi.

Cell souriait. Le sourire de celui sachant que sa victoire était évidente. Il était venu en descendant du ciel, sans jeter le moindre regard méprisant. Il avait été jusqu'à salué ses actuels adversaires, sans parvenir à les tromper. Le vice de son regard l'avait trahi. Mais cela n'avait que peu d'importance. Ses ennemis n'en avaient pas non plus, seul les Dragons Balls en avaient. 
Il esquiva le poing gauche de Kress d'un simple mouvement de tête avant de le repousser par une explosion d'aura dorée. Comme il l'avait deviné, le namek n'était qu'une diversion. Derrière lui, Maop dirigeait sa paume droite dans sa direction avant d'expédier une puissante vague d'énergie sur son emplacement. L'impact provoqua une grande explosion avec un nuage de poussière.

« -Je l'ai eu... » fit le namek essoufflé.

« -Je peux t'assurer que non... » répliqua le cyborg dans son dos.

Ce dernier n'attendit pas une seconde et saisit le bras de son adversaire.

« -Je croyais l'avoir déjà arraché celui là. » remarqua l'être vert en souriant.

Puis d'un geste brusque, Cell arracha le bras du namek dans une gerbe de sang verte et dans le cri de douleur de ce dernier. Cri qui prit fin lorsque le guerrier tacheté expédia son coude dans la tête du namek, l'envoyant contre la planète verte. 

Avec un sourire satisfait, Cell atterri sur le sol puis dirigea sa mains en direction de Kress. D'un puissant kiaï il l'expulsa au loin, l'encastrant dans une montagne.

« -Comme vous pouvez le constater je les ai juste assommé gentiment, si jamais vous refusez de me donner les boules de cristals vous serez contraint de creuser leurs tombes. J'espère que c'est clair. »

« -Jamais ! On ne laissera jamais les Dragons Balls à un monstre tel que toi ! » répondirent les villageois en faisant face à l'envahisseur.

« -Alors mourrez ! » termina Cell en préparant un puissant kikoha.

Alors qu'il s'apprêtait à décimer la moitié de la foule après que son coup de bluff ait échoué, une voix l'interrompit brutalement.

« -Il suffit ! »

Cell stoppa son attaque alors que les villageois se retournèrent en direction de celui qui venait de prendre la parole.

« -Je suis le chef Muri ! Chef des nameks sur cette planète ! » affirma le nouvel arrivant, visiblement plus vieux que ses congénères.

« -Alors j'espère pour toi que tu aura plus de sagesse que les autres namek. Je souhaite les Dragons Balls. Donne les moi et je vous promet de vous laisser la vie sauve. » demanda le cyborg avec un rictus mauvais.

Après un instant d'hésitation, et sachant qu'il n'avait pas d'autres alternatives, le chef répondit :

« -Soit, elles sont dans la maison, derrière moi. »

Cette réponse provoqua une vive protestation des autres nameks présent et également l'apparition d'un large sourire sur le visage du cyborg qui se rendit à une vitesse impressionnante dans le lieu indiqué. Au centre de ce dernier, sur un piédestal, se trouvait les 7 Dragons Balls. Sept boules orangés brillant dans la lumière du soleil qui se reflétait sur leur consistance crystaline et leurs étoiles rouges.

À l'aide de ses pouvoirs psychiques, le cyborg les souleva et les garda près de lui, les laissant léviter dans son dos. 

« -Pars maintenant. » tenta courageusement Muri.

« -Je n'avais pas l'intention de rester, mais il me reste une dernière chose à faire... » 

D'un geste fluide, Cell planta son appendice dans le bras du chef du village et aspira sa composition. 
Ce dernier cria d'effroi et tout les villageois se jetèrent sur le cyborg qui les repoussa d'une simple montée d'aura. Une fois le bras réduit à un état comparable à une feuille de salade passé au micro onde, Cell relâcha le vieux namek avant d'expliquer son acte.

« -Vois-tu, étant donné que je ne sais pas comment invoqué la créature qui réside dans vos Dragons Balls j'ai besoin quelques renseignements. Et quoi de mieux que leur créateur pour obtenir ces même renseignements ? Enfin je savais juste que tu était probablement le plus âgé ici, avant l’absorption. »

« -Tu es un démon... » répondit Muri avec un regard noir.

« -La flatterie ne t'aidera pas. Sache juste que je ne me suis pas contenté d'absorber ton bras mais de prendre tes souvenirs, avoir un accès à ta mémoire et à tes connaissances. Moi même je ne sais pas réellement comment cela s'opère mais je peux très bien ignorer tes souvenirs comme j'ai fait pour les milliers d'humains que j'ai absorbé. Cependant je vais en avoir besoin. »

« -Monstre ! » fulmina le namek en tenant son bras inerte.

« -Merci mais rassure toi, je ne tuerai pas, j'ai besoin des boules de cristals et de leur créateur vivant. Après tout, ton absence pourrait s'avérer... gênante. Sur ce, je m'en vais. »informa le cyborg en tournant le dos aux nameks.

Tous le regardèrent partir, se demandant à quel moment il se retournerai pour le tuer. Mais Cell ne tua personne, il s'en alla juste. Les nameks ne l’intéressaient pas, du moins pour le moment. Un jour ils les massacreraient, mais ce jour n'était pas encore venu. S'éloignant du village, suivi par les précieuses boules de cristals, Cell se mit à la recherche d'un endroit tranquille. Endroit qui apparu sous la forme d'une plaine d'un vert émeraude qui s'étendait sur plusieurs kilomètre. Il y atterrit, réunit le pourquoi de sa visite devant lui et utilisa la formule nécessaire pour faire apparaître Porunga.

Une fois cette dernière prononcée, les boules de cristals se mirent à briller alors que le ciel s'obscurcissait. Quelques éclairs relièrent les nuages entre eux puis enfin, jaillissant des boules symboles du savoir namek, Porunga s'éleva dans les cieux à la verticale avant de s'arrêter et dominer Cell de toute sa taille. Une fois en position, il s'adressa au cyborg émerveillé.

« -Je suis Porunga, le dragon sacré, quel est ton premier vœu étranger ? »

Cell demeura interdit quelques instants puis enfin il énonça son premier vœu en namek : ressusciter C-17 sur namek, devant lui.

« -Facile. » répondit le dragon alors que ses yeux rouges brillèrent soudainement.

En l'espace d'une seconde, C-17 apparut face à Cell. La surprise fut totale dans les deux camps, même si pour Cell, il s'agissait surtout d'un rêve qui se réalisait enfin. Le cyborg organique fut le premier à réagir. Il se jeta sur le jumeau de C-18 et le saisit à la gorge. C-17 tenta de résister en assénant une série de coup de pieds dans le ventre de son agresseur mais sans résultats.

« -Viens C-17. Il est temps que je devienne parfait. » souri Cell en déployant son appendice.

D'un geste vif il le plaça sur sa cible qui ne put réagir, cible lentement aspirée. Impuissant, C-17 fraîchement ressuscité fut absorbé et permit ainsi Cell d'atteindre sa dernière forme. 
Immédiatement un dôme d'énergie éclatant apparu autour du cyborg en pleine mutation. Ce dernier se prolongea quelques minutes avant de disparaître, révélant le cyborg qu'elle dissimulait.

L'apparence du cyborg avait grandement changée. Il était plus petit, plus fin et son visage désormais blanc se rapprochait grandement de celui d'un humain avec l'apparition de son nez et ses lèvres de tailles normal. Le vert foncé avait été remplacé par un vert clair sur l'ensemble de son corps. À l'exception de ses ailes devenues noires.
Son appendice semblait y être rétracté, dissimulé entre ses deux ailes de jais dont seul la pointe jaune dépassait.

Ses jambes étaient fine et ses pieds entièrement jaune, plus pointu que précédemment mais pas d'apparence fragile pour autant. 
Il s'était grandement affiné, mais contrairement à sa seconde forme, il respirait désormais la puissance.

Le guerrier regarda la paume de ses mains noirs encore quelques instants avant que Porunga ne l'interrompe.

« -As-tu un autre vœu ? » 

« -Hum, oui effectivement. » répondit le nouvel être parfait après un instant de réflexion en usant la langue natal des habitants de la planète.

« -Quel est-il ..? »

Le cyborg eu un léger rictus avant d'énoncer son vœu, toujours en namek.


Vegeta s'envola, il ne voulait pas avoir à demander une telle chose à son rival mais désormais sa patience était à bout. Regrettant d'avoir laissé Cell partir, le saiyan localisa Ryack et voulut le rejoindre. Ce dernier se dirigeait vers le palais du tout puissant en volant, visiblement lassé des téléportations incessantes.
Le prince allait mettre temporairement sa fierté de côté et demander au père de Darack de le téléporter sur Cell pour le tuer, qu'il soit devenu parfait ou non. 

Alors qu'il allait rejoindre celui ayant tuer deux démons du froid, Vegeta croisa son fils. Les deux saiyans s'arrêtèrent, face à face, se dévisageant. Et avant même que l'un des deux guerriers ne prennent la parole, la planète changea. Les villes et les montagnes disparurent remplacé par une grande plaine.

La planète pris une teinte verte, et le ciel était désormais entièrement noir. Des nuages d'orages qui ne crachaient pourtant aucun éclairs. Des nuages qui ne semblaient pas naturels.
Non ce n'était pas la Terre qui avait changé, mais eux qui n'était plus au même endroit.

« -Bienvenu sur Namek. » accueillit une voix dans leur dos.

Les deux combattants firent volte face pour se retrouver face à Cell, dans le dos de ce dernier se trouvait Porunga, les bras croisé et semblant patienter pour voir la suite des événements. 

« -Décevant, tu es encore plus petit qu'avant. Comme je le pensais, ta perfection n'était qu'une farce... » railla Vegeta qui se remit rapidement de sa surprise.

« -Nous avons un combat à terminer tout les deux, Vegeta. Viens donc te battre sans retenu, je voudrais un échauffement décent. » répliqua le cyborg.

Le sourire qu’arborait le prince disparut, peu avant qu'il ne se jette sur Cell. Mais cette fois ci le cyborg parvint à bloquer son poing avant de le repousser d'un coup de pied ascendant que le prince esquiva in extremis.

« -Tu t'es un peu amélioré, apparemment... »

« -Et tu n'as encore rien vu. » rétorqua le cyborg, un sourire malsain sur le visage.

Le guerrier génétique s'élança sur le saiyan,débutant ainsi un corps un corps monstrueux. Chaque coup tentait de toucher le point faible, chaque attaque mettait à mal la défense de l'adversaire. Le combat tourna lentement en l'avantage du cyborg qui se délectait de l'affrontement.

Trunks parvenait à suivre le combat et il en venait à une conclusion. Son père était en train de perdre. Lentement et sûrement. Une voix grave retentit soudainement, s'adressant au métis qui était en effet le seul qui pouvait actuellement lui prêter attention.

« -Si vous n'avez plus besoin du dernier vœu, je pars. »

Le fils de Bulma se rendit compte que Porunga venait de prendre la parole. Trunks sut ainsi que le grand dragon n'avait pas exaucé le dernier vœu. Celui que Cell avait laissé. 
Le métis se demanda pourquoi le cyborg n'avait pas dépensé son dernier souhait, puis il comprit rapidement. Sa mère lui avait déjà expliqué que Porunga n'exauçait que les vœux en namek alors que le métis insisté pour en savoir davantage au sujet des Dragons Balls et de leur créateur. Apprendre cela n'avait en rien ébranlé sa volonté mais l'impossibilité de se rendre sur Namek l'avait convaincu d'abandonner l'idée de les utiliser pour ressusciter les guerriers mort dans le futur.
Cell devait parfaitement le savoir, laisser un vœu derrière lui n'était en rien un problème puisque personne ne serait en mesure de l'utiliser. 
Néanmoins Trunks se dit qu'en allant chercher un Namek il pourrait tourner cet excès de confiance en son avantage.

« -Attendez s'il vous plaît. Encore un moment. Admirez le combat en patientant. » proposa le métis au dragon.

« -Soit. Mais je ne patienterai pas éternellement. »

Sur ce, le dragon reporta son attention sur le duel entre les deux puissants guerriers.

Vegeta était essoufflé, son adversaire lui tenait tête et cela avec trop de facilité. Le guerrier fit exploser son aura, les poings fermés et se jeta de nouveau sur le cyborg. Le nouvel échange de coup débuta à l'avantage du prince pour s'achever sur une victoire du cyborg, une fois encore.

« -Qu'est ce qu'il y a Vegeta, on fatigue ? » se moqua le guerriers aux multiples auras.

« -LA FERME !!! » hurla le saiyan en envoyant une série de kikohas jaunes en direction de la créature de Gero sans parvenir à faire mouche. Toutes les attaques à énergies manquèrent leur cible qui n'avait pas bougé d'un millimètre.

« -Tu ne sais plus viser ? » continua Cell avec un sourire arrogant.

« -Je t'ai dit de la fermer ! » s'énerva le SSJ en expédiant un petit kikoha rouge sur le cyborg. 

Ce dernier parvint à le saisir pour l’examiner. Étrangement la boule énergétique rougeoyante parcouru d'éclair ne lui faisait aucun mal. 

« -C'est tout ? Tu me déçois Ve... » commença le guerrier vert avant qu'une série d'explosion dans son dos ne lui coupe le souffle et la parole tout en lui arrachant une bonne portion de ses ailes.

Dans la fumée, le cyborg soigna ses membres endommagé et dissipa le résultat de l'explosion.

« -Sale petit... » maugréa le cyborg en dardant un regard noir en direction du prince.

« -J'espère que tu apprécie cette technique ; fit le saiyan en faisant apparaître une nouvelle boule d'énergie rouge dans sa main droite. J’espérai qu'elle soit efficace et vu qu'elle à réussi à faire disparaître ce sourire de ta sale gueule j'en conclut que c'est le cas. » continua Super Vegeta en arborant un large rictus à son tour.

« -Je vais te le faire payer au centuple... » répliqua Cell avec un regard meurtrier.

« -Alors viens, Cell ! Que je t'envoie en enfer ! » ria le guerrier, faisant disparaître le kikoha rouge afin de le remplacer par un kikoha jaune vif dans ses deux mains.

Dans un cri de rage, l'être génétique se jeta sur le saiyan qui en fit autant... 
Dernière édition par Tonay le Sam Juil 29, 2023 14:53, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Max le Jeu Août 30, 2012 11:57

J'ai plutôt bien aimé les derniers chapitres (le coup de Namek, pourquoi pas), mais il y a quand même un truc qui me choque.

De "Au coeur de DBZ"
Sangoku rejoint Namek en six jours. Son vaisseau va à une vitesse encore plus exceptionnelle que le vaisseau Namek. Presque 1 000 fois plus vite que la lumière.

Vaisseau de Sangoku : 991 200 000 000 km/h

Et tu dis que Cell a rejoint Namek, en une journée ? (tu as dis que la distance était la même)
Selon toi, Imperfect Cell va à 59 472 000 000 000 Km/h, soit 6000 fois plus vite que la lumière ? :shock: Même pour un Végéto SSJ3, ça m'aurait choqué :shock: .

Spoiler
Pour tester le vaisseau Namek, ils décident d’aller faire un tour du côté de Jupiter. Le départ surprend Popo qui tombe à la renverse. Il ne s’est pas encore relevé qu’ils sont déjà arrivé. Combien de temps faut-il à Popo pour se relever? Tout au plus 10 secondes. On peut donc obtenir la vitesse minorée de ce vaisseau en utilisant la distance minimale séparant la Terre de Jupiter: 590 000 000 de kilomètres. Il va presque 200 fois plus vite que la lumière.

Vaisseau Namek : 212 400 000 000 km/h

De là, on peut calculer la distance minimale entre la Terre et Namek (en supposant qu’ils ont fait le trajet en 28 jours, puisqu’on parle d’un mois). Elle est de 142 732 800 000 000 (143 billions ou encore 143 mille milliards) de kilomètres. Soit presque deux fois plus éloignée de la Terre que Sirius, l’une des étoiles visibles dans le ciel les plus proches de la Terre.



Enfin bon...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Août 30, 2012 12:11

Merci Max44a5 :)

En ce qui concerne les distances j'ai dit qu'elles étaient sensiblement égale en quelques sortes.

Pour les idées de vitesse des vaisseaux j'avoue ne pas avoir été en courant,je pensait qu'ils étaient vraiment rapide mais que leur principal utilité était de permettre à Goku et autre guerrier de la z-team de voyager dans l'espace à cause de leur incapacité de respirer dans ce dernier. Je n'imaginer pas leur vitesse si grande au point de surpasser totalement celle de la lumière.

A mes yeux un guerrier du niveau de Cell, de loin supérieur à un super saiyan standard, peut se déplacer plus rapidement que la grande majorité des vaisseaux spatiaux.
Je vois plutôt le cyborg se déplaçait en hyper vitesse dans ce cas, quoique je n'y pensai pas vraiment.
Tu soulève un point intéressant ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Ven Août 31, 2012 5:04

Je voyais pas Cell arriver si vite sur Namek. Un début de combat sympathique. Vegeta a donc enfin une technique a part. Il était temps. Il va tenir un peu plus longtemps que dans le manga je suppose. Le troisième voeu servira certainement a la téléportation sur terre. Il aura l'air fin une fois revenu sur terre le Végéta.
T'en est au même point que Paternité maintenant
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Sep 02, 2012 17:20

desa a écrit:Je voyais pas Cell arriver si vite sur Namek. Un début de combat sympathique. Vegeta a donc enfin une technique a part. Il était temps. Il va tenir un peu plus longtemps que dans le manga je suppose. Le troisième voeu servira certainement a la téléportation sur terre. Il aura l'air fin une fois revenu sur terre le Végéta.
T'en est au même point que Paternité maintenant


Je ne pensais pas que l'arrivé éclair de Cell choquerait autant, mais il me reste ce maudit problème de chronologie à gérer.
C'est d'ailleurs cela qui me pose le plus de difficultés dans cette partie de la fic, il faut que je jongle avec les dates et ce n'est pas mon fort.

merci :)
J'ai du réfléchir un bon moment pour imaginer cette technique. Quelque chose d'un peu plus original.

J'essayerai de poster un chapitre avant la reprise des cours, le lundi dans deux semaines.
J'aurai donc rattraper Rebel O conor sur la période :) Merci de l'info :)
Je n'ai plus qu'à en faire autant sur la qualité ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Mar Sep 04, 2012 3:04

J'aurais bien vu le chef des nameks tenté de se tuer pour bien monter la détermination des nameks.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Jeu Sep 06, 2012 16:56

Salut Tonay,

J'avais lu les quelques derniers chapitres mais je n'ai pas pu commenté, chose maintenant rectifiée. Et pour une surprise, c'est une sacrée surprise :shock: Comme d'autres l'ont dit le voyage express de Cell sur Namek est bien trop rapide à mon gout pour un perso de cette puissance (inférieure à un super végéta) J'ai tjs vu les vaisseaux ds DBZ comme moyen de transport unique dans l'espace, même pour ceux qui peuvent y survivre. sinon Freezer ne s'encombrerait pas de vaisseau et voyagerait de planète en planète rapidement. A partir d'un niveau de puissance plus élevée (genre Bu gohan et plus) ça ne me choquerait pas (c'est bien expliqué dans d'autres fics comme l'ère de Broly) mais la (même si j'aime bien Cell :D ) :shock:
Après c'est ton choix de fic donc tu fais ce qui t'arrange...

Mis à part ça, tout est toujours aussi bien et on attend la suite du combat sur Namek.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Sep 06, 2012 17:51

desa a écrit:J'aurais bien vu le chef des nameks tenté de se tuer pour bien monter la détermination des nameks.


C'est possible oui mais je ne pense pas que les villageois l'auraient laissé faire, surtout qu'il n'est pas particulièrement ancien dans la fonction de chef de village.

Après Tchao les Dragons Balls surtout ^^

xela26 a écrit:Salut Tonay,

J'avais lu les quelques derniers chapitres mais je n'ai pas pu commenté, chose maintenant rectifiée. Et pour une surprise, c'est une sacrée surprise :shock: Comme d'autres l'ont dit le voyage express de Cell sur Namek est bien trop rapide à mon gout pour un perso de cette puissance (inférieure à un super végéta) J'ai tjs vu les vaisseaux ds DBZ comme moyen de transport unique dans l'espace, même pour ceux qui peuvent y survivre. sinon Freezer ne s'encombrerait pas de vaisseau et voyagerait de planète en planète rapidement. A partir d'un niveau de puissance plus élevée (genre Bu gohan et plus) ça ne me choquerait pas (c'est bien expliqué dans d'autres fics comme l'ère de Broly) mais la (même si j'aime bien Cell :D ) :shock:
Après c'est ton choix de fic donc tu fais ce qui t'arrange...


Mis à part ça, tout est toujours aussi bien et on attend la suite du combat sur Namek.


Salut xela26, j'espère que tu as passé de bonne vacances.

Je ne suis pas particulièrement doué en ce qui concerne la vaisseaux et les moyens de transports en général dans DBZ :/
Pour moi si Freeza se déplaçait en vaisseau s'était plus en termes de conforts, de commodité et afin de pouvoirs contrôler son armé à distance.

Après dans l'ère de Broly on peut voir Vegeta, Trunks et Piccolo tenter de rejoindre le vaisseau dans l'espace en le suivant, ce qui reviendrai à faire la course avec ce même vaisseau ^^

'est vrai que c'est une erreur de dicernement de ma part, il faudrait que j'y fasse plus attention maintenant. Je pourrai peut-être même arranger cette partie en expliquant comment Cell est parvenu plus rapidement sur Namek en éditant. Enfin c'est pas décidé.

Si il y a d'autre critiques n'hésitez pas, il n'y a que comme ça que l''on progresse vraiment et ça n'entamera pas mon envie de continuer ;) *sèche discrètement ses larmes*
En général je ne cherche pas à faire ce qui m'arrange, jamais même. Je veux rester cohérent avec le manga.
J'ai surtout eu du mal à imaginer la partie sur les cyborgs, sur la chronologie précisément.

Quant à la suite j'avais prévu de la poster ce week end car je reprenais le 10/09 mais ça a été avancé à aujourd'hui ( youpi ><) don je risque de poster un peu plus tard que prévu initialement :/

Par contre niveau combat vous serez servi ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Jeu Sep 06, 2012 18:21

oui, je pense que ce serait pas mal que tu fasse une petite sur la façon dont Cell est arrivé si vite sur Namek, un genre de flash back dans ton prochain chapitre. Arielle e expliqué comment Bulma arrivait à se déplacer vite dans l'espace dans un de ses derniers chapitres (le dernier espoir de Bulma) et ma foi, si ton explication se tient, tt le monde sera content.

et merci, oui, j'ai passé de superbes vacances :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Sam Sep 22, 2012 19:38

xela26 a écrit:oui, je pense que ce serait pas mal que tu fasse une petite sur la façon dont Cell est arrivé si vite sur Namek, un genre de flash back dans ton prochain chapitre. Arielle e expliqué comment Bulma arrivait à se déplacer vite dans l'espace dans un de ses derniers chapitres (le dernier espoir de Bulma) et ma foi, si ton explication se tient, tt le monde sera content.

et merci, oui, j'ai passé de superbes vacances :)


Alors je ferai une petite explication. J'en ai une en tête mais elle risque de surprendre ou je pourrai m'attirer quelques foudres de la part des lecteurs ^^'

Je vais encore chercher un peu, ce n'est pas les idées qui manque et encore moins les moyens qui manquent ^^

De rien :)


Après une (très) longue attente voici mon chapitre suivant.
Je n'en suis pas vraiment satisfait sans compter qu'il n'a pas le mérite d'être passionnant mais j'espère qu'il ne vous déplaira pas.

Je vous souhaite à tous un bonne lecture :) :




Chapitre 52 : Bataille sur Namek.

Vegeta essuya un mince filet de sang de sa bouche d'un revers de la main avant de darder un regard noir sur son adversaire.
Cell.
L'être soi disant parfait lui donnait bien du mal, le combat tournait clairement à son avantage.
Néanmoins Vegeta n'avait pas dit son dernier mot, sa nouvelle technique n'étais pas le genre d'attaque dont il avait l'habitude d'utiliser, mais elle avait le mérite de surprendre un adversaire trop confiant.

Et le cyborg organique était de ceux là.
Dans un cri de colère, le prince s'élança sur son ennemi. Il lança deux kikohas que sa cible se contenta de dévier avant de bondir au dessus d'elle d'une impulsion de ses jambes.

Le cyborg ne se laissa pas surprendre et administra un puissant coup de coude dans le ventre du SSJ qui était dans son dos, à l'envers, les cheveux à un mètre du sol et les mains dans sa direction.
Le saiyan percuta la plaine et se servit de sa main droite pour ralentir sa chute avant de se mettre de nouveau debout.
Sans un mot, le guerrier doré envoya une puissante vague d'énergie en direction de Cell. Cell qui s'envola afin d'esquiver avant de fondre sur le prince.
Contre toute attente, la vague d'énergie bifurqua et s'élança derrière le cyborg, telle une tête chercheuse alors que Vegeta avait coupé le flux d'énergie. Ne se laissant pas impressionné le moins du monde, la créature verte passa dans le dos du prince afin qu'il lui serve de bouclier.

« -Et maintenant ? » demanda le cyborg les bras croisés.

Vegeta sourit et plaça ses mains sur la vague d'énergie réduit à une boule de feu pour passer au dessus en la laissant poursuivre sa course. Obligeant Cell à s'enfuir de nouveau. D'une brève mais puissante accélération, l'être vert s'éloigna de l'attaque tout en laissant de la marge. Il fit alors volte face et détruisit la vague déferlante à l'aide d'un puissant kikoha. Le choc entre les deux attaques provoqua une petite explosion sans réels gravités.

La créature de Gero chargea alors son adversaire qui avait tendu ses mains vers le sol, l'une à droite et la seconde à gauche. Le SSJ esquiva le poing du cyborg d'un bond en arrière avant de brutalement lever ses mains vers le ciel.
C'est alors que six kikohas rouges jaillirent de la plaine, deux groupes égaux, l'un à droite du cyborg et l'autre à sa gauche.

Vegeta n'attendit pas une seconde et lança de puissants kikohas jaunes dans toutes les directions. Les attaques énergétiques poursuivirent leur route quelques instants avant de s'orienter vers les kikohas rougeâtres. Kikohas que Cell détruisit à l'aide de fins rayons d'énergies avant de battre en retraite.
Mais les boules d'énergies jaunes changèrent soudainement de direction, s'orientant vers une nouvelle cible.
Lui.

Le cyborg organique jura et se mit à réfléchir à toute vitesse afin de comprendre ce qu'il se passait. En l'espace de cinq secondes il analysa le plan de son adversaire qui arborait un large sourire. Et le comprit enfin. D'un geste rageur, Cell saisit le kikoha rouge fixé entre ses ailes et le détruisit brutalement. Comment avait-il pu se faire avoir aussi simplement ? Le fait que le kikoha n'occasionne ni bruit ni douleur lui avait permis de passer inaperçu.
Mais il était trop tard, les autres kikohas étaient trop proches pour être esquivé.

Les uns après les autres, ils percutèrent le guerrier vert en épaississant la fumée après chaque explosions. Explosions qui ne cessèrent de retentir aux alentours et aisément visible grâce aux flashs incessants qu'elles produisaient.

Cell attendit que la fumée se dissipe avant de désactiver son bouclier d'énergie turquoise. Il en fallait bien plus pour le piéger et parvenir à le blesser.
Alors qu'il s’apprêtait à narguer son adversaire, il aperçut la paume de ce dernier face à lui. Et au creux de cette même paume un puissant kikoha bleu ne cessant de grandir si bien qu'il désintégra rapidement le sol avec lequel il entra en contact.

« -Big Bang Attack ! »

Cell jura mentalement une seconde fois, maudissant de nouveau sa trop grande confiance en lui, avant de rétablir son système de défense, un instant trop tard...


Trunks se retourna lorsqu'il entendit l'explosion, bien avant que les vibrations ne l'atteigne. Si son père ne se retenait pas, la nouvelle Namek ne serait bientôt plus qu'un souvenir, comme son homologue anéantie par Freezer.

Le métis admira le panache du fumé qui grandissait en direction du ciel avant de rejoindre le village Namek en volant. Vol qui ne dura qu'un bref instant.

Il arriva au beau milieu d'une grande discussion entre les habitants qui se turent en l'apercevant. Immédiatement les trois guerriers du peuple s'interposèrent, malgré leur état plus que préoccupant.

« -Écoutez, j'ai besoin de l'un d'entre vous pour faire un vœu en namek ! »

« -Pourquoi devrions-nous te faire confiance ? »

Le semi saiyan s'apprêta à répondre mais il ne trouva pas les mots. Après tout, les nameks ne le connaissaient pas, il fallait donc les convaincre, d'une façon ou d'une autre.

« -Je suis un ami de Goku, faites moi confiance ! » tenta le métis.

Les être verts se regardèrent quelques instants avant de demander :

« -Tu n'as pas l'air de quelqu'un de mauvais mais il va falloir prouver ce que tu dis. »

Trunks réfléchit encore. Tout ce qu'il savait à propos des nameks et de Goku était que ce dernier avait vaincu Freezer en se transformant en super saiyan. En super saiyan... Et si ..?

D'une brève concentration, le fils de Vegeta fit exploser son aura qui prit rapidement une teinte doré indiquant son passage en SSJ.

La foule recula d'un bond sous la surprise alors que les guerriers en piteux états se mirent en garde.

« -Attendez ! Les cheveux dorés...les yeux verts... Je te crois, Goku avait une apparence semblable lorsqu'il a vaincu Freezer ! » affirma Dendé, jubilant presque.

Le métis soupira de soulagement, avant de demander à l'un des nameks de l'accompagner.

« -Je viens ! » se proposa immédiatement Dendé.

« -Non... tu es trop jeune. J'irais. » rétorqua Muri.

« -Grand Chef, si vous mourrez, qui nous guidera ? Vous ne pouvez pas vous le permettre ! » s'exclama l'un des villageois.

« -Dis moi étranger... tu as l'intention d'affronter ce... ce monstre ? » demanda Reil, peinant à dissimuler des mimiques de douleurs.

Trunks hocha la tête, attendant la délibération du peuple de Piccolo.

« -Alors Dendé... devrai t'accompagner. Il peut.... soigner les blessures. »

« -C'est vrai ! » renchérit le jeune Namek.

« -...bien. Dendé sois prudent. La discrétion sera ta meilleure amie, débarquer en masse ne ferait qu'attirer l'attention. » fit Muri.

Après de rapides au revoir et conseils de la part des villageois, le petit namek grimpa sur le dos de Trunks et ensemble ils s'envolèrent vers la zone de combat. Le métis fit exploser son aura, augmentant par la même occasion sa vitesse alors que Dendé se cramponnait à sa combinaison bleue.

« -Mais qu'est... qu'est ce que c'est que ça ?! » s'étonna le jeune namek après avoir parcouru presque toute la distance le séparant de sa destination alors qu'une puissante lumière dorée était visibles au loin.

« -Non... Si il ne se retient pas il va détruire la planète ! » paniqua Trunks...


Il y a quelques minutes...

Vegeta sourit, fier de lui. Le cyborg était puissant, mais contrairement au prince il n'était pas un génie du combat. Et il allait le payer cher.
Sa prétendu perfection ne le sauverait pas...
Du moins c'est ce que pensa le SSJ avant de voir son ennemi émerger de la fumé, les bras croisés, réalisant ainsi que le guerrier vert se retenait depuis le début en ne le prenant pas au sérieux.

« -Pas mal, Vegeta. Tu m'impressionne, ce cher Dr. Gero s'était trompé sur ton compte. Mais vois-tu, cela demeure insuffisant. » fit le la créature aux multiples ADN en abaissant ses bras à peine égratigné.

« -Tu ne te bats pas sérieusement ! »

« -Je t'ai dit que je voulais m'échauffer. »

« -Enfoiré ! Tu es furieux d'avoir été battu sur Terre, c'est ça ?! »

« -Bon, très bien, passons aux choses sérieuses ! »


Le saiyan reçut un coup de poing dans l'estomac à une telle vitesse qu'il ne le vit que sous la forme d'une ombre.
Plié en deux par la douleur, le super saiyan reçut un coup de pied fouetté dans sa tempe gauche, l'envoyant dans le décors.

Immédiatement, Cell s'élança sur son adversaire et lui administre un enchaînement qui mit à mal la défense du prince qui ne parvenait qu'à bloquer partiellement les coups. Un coup de genou fissura son armure au niveau du ventre puis un second coup de genou cueilli le SSJ au visage.

Après un nouveau vol plané forcé, Vegeta se rétablit, préparant un kikoha rouge dans sa main gauche.
Main rapidement saisi par le cyborg.

« -Non, pas encore. » fit Cell affichant un rictus mauvais.

Ce dernier affligea un brutal coup de tête à son opposant qui recula de nouveau.

« -Enfoiré ! » jura le guerrier en combinaison en frottant son front.

« -Alors, Super Vegeta, je vais trop vite pour toi ? »

« -La ferme ! Je vais te pulvériser, toi et ton corps soi disant parfait ! Ma prochaine attaque ne laissera rien de toi ! »

Cell sourit légèrement et s'immobilisa alors que son adversaire prenait de l'altitude.
Certain que le cyborg n'esquiverai pas, Vegeta se positionna juste sous les nuages noirs et écarta ses deux bras, gardant la mains grandes ouvertes. Dans ces dernière une boules d'énergie dorée apparu, provoquant de puissantes rafales de vents sur la plaine.

Lentement, le prince des saiyans accumula de la puissance, une puissance énorme.
Le tonnerre grondait, le vent soufflait de toutes ses forces sans parvenir à dissiper la masse nuageuse. Le sol vibrait sous la pression d'une telle énergie.

Lentement, Vegeta rapprocha ses deux mains et fusionna les deux boules d'énergies dans un crépitement quasi constant.
Son aura explosa, le baignant dans une lueur dorée.

« -Ton corps parfait peut encaisser ça ?! Ha ! Ha ! Ha ! Ça m'étonnerait ! » provoqua le SSJ tendu à l'extrême.

Cell écarta doucement ses bras et contracta tout son corps au beau milieu des pierres et autres débris qui volaient autour de lui. Désormais prêt à recevoir l'attaque de plein fouet.

« -Arrête tu vas tout détruire ! » s'écria Trunks alors que Dendé était presque soufflé par les puissantes rafales de vent.

Vegeta ne tint pas compte de la remarque de son fils et se concentra à son maximum dans l'intention de pulvériser le cyborg.
Les mains jointes, Super Vegeta se prépara à lancer son attaque la plus redoutable.

« -FINAL FLASH !!! »

Une vague d'énergie surpuissante jaillit des mains du super saiyan mais également très rapide, à la grande surprise de Cell. L'attaque le percuta dans un déferlement de puissance pur qui l'engloutit rapidement. La technique surpuissante creusa une vaste tranchée avant de poursuivre son chemin dans le ciel.
Perçant le voile nuageux, le Final Flash alla se perdre dans l'espace sans recontrer un quelconque obstacle, avant de s'estomper définitivement.

« -Je sais ce que je fais... » répondit le SSJ essoufflé à l'intention de son fils.

Porunga qui avait assisté à la scène se releva lentement. Il s'était servi de ses deux mains pour se cramponner au sol. Bien que sa taille ne connaisse pas de réelles limite, il voulait assister au combat sans être repoussé au loin.

D'abord prompt à partir au plus vite, il changea d'avis définitivement d'avis après le premier échange de coup.
Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'un dragon sacré avait l'occasion de voir deux être à la puissance démesuré s'affronter.
Le dragon observa le nuage de poussière et cru y distinguer une silhouette.

Lentement, Cell apparu aux yeux de tous. Toute la partie gauche de son corps avait été arraché dans la vague d'énergie, de son épaule à son bassin. Le cyborg organique était figé sur place alors qu'un étrange liquide vert dégoulinait de sa plaie béante.

« -N...NON !!! »

« -Ça t'apprendra... » sourit Vegeta.

« -In-incroyable ! » s'étonna Trunks en se posant au sol.

Le père de ce dernier éclata de rire devant la mine déconfite du cyborg. Un rire de victoire qui allait bientôt se faire silencieux.

« -C'est qu'il y croit... » fit Cell.

« -Hein ? »

« -Tu as oublié que je possède les cellules de Piccolo ? »

À ces mots, le cyborg fit repousser tout son côté gauche, y compris son bras manquant avant de marcher lentement en direction de Vegeta qui venait d'atterrir.

Mais le prince ne s'avoua pas vaincu pour autant.
Il lança un premier kikoha, suivit d'un deuxième,puis d'un troisième et encore d'une multitude d'autre. Gaspillant ses réserves d'énergies dans une pluie d'attaques énergétiques.

Mais son adversaire arriva à son hauteur, laissant son visage dépasser du nuage de fumée comme si de rien était.
D'un coup de pied ascendant, le cyborg expédia le guerrier dans les airs avant d'apparaître dans son dos en hyper vitesse.

« -C'est terminé ! »

D'un coup de coude bien placé, Cell détruisit une portion de l'armure du saiyan tout en lui coupant le souffle. Saiyan qui finit sa course dans un cratère.
Les cheveux de Vegeta reprirent alors une teinte noir.

« -Hum, toujours vivant. C'est qu'il est résistant. Mais rassure toi Vegeta, je vais abréger tes souffrance. »

« -Bon sang ! Dendé, va auprès de Porunga et prépare toi à nous ressusciter si l'un d'entre nous meurs ! »

« -D'accord, mais et toi ? »

« -Moi je vais affronter Cell ! » répondit le métis en faisant exploser son aura sous le regard apeuré du namek.

Alors que Cell s'apprêtait à donner le coup de grâce, il sentit l'aura de Trunks augmenter en flèche.
Et avec son aura, ses muscles se développèrent. Ses bras triplèrent de volume comme le reste de son corps. Le cordon maintenant le fourreau de son épée dans son dos craqua et se tendit à son maximum, menaçant de se rompre à tout instant.
La puissance émanant de Trunks fissura le sol autour de lui et c'est à ce moment que le jeune namek décida de rejoindre le dragon sacrée.

« -RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

L'aura de Trunks grandit encore et ses cheveux s'hérissèrent. Soudain cette même aura s'estompa et le saiyan se reprit, légèrement essoufflé. Sa transformation était finie.
D'apparence massive, le métis commença à se mouvoir lentement, peu habitué à de telle proportion.
Son cœur battait à toute allure alors que chaque mouvement lui semblait étrangement lourd.

« -Il a un potentiel impressionnant... » remarqua Cell.

D'une seule impulsion, le métis se jeta sur le cyborg et lui infligea un puissant coup de poing qui le projeta en arrière, à la grande surprise de Cell. Ce dernier se rétablit mais Trunks le percuta de nouveau, l'entraînant toujours plus loin avant de laisser le cyborg le frapper à son tour pour s'éloigner davantage.

Enfin, les deux guerriers s'immobilisèrent, se faisant face.

« -Tu peux arrêter ton cinéma, on est assez éloigné de Vegeta... »

« -Tu avais deviné ? Je ne pensais pas que tu le laisserai partir. »

« -Cette loque ? Pas la moindre importance. C'est avec toi que je vais m'amuser maintenant. Je vais enfin connaître l'étendu de la puissance de mon corps parfait. »

Sur ces mots, le cyborg se jeta sur le métis qui bloqua la première attaque. S'ensuivit ainsi un long corps à corps pendant lequel Trunks ne put placer le moindre coup. Son adversaire semblait aussi insaisissable que le vent.

« -Tu croyais qu'il suffisait d'augmenter ta puissance afin de dépasser la mienne pour me vaincre ? Idiot. Ta masse musculaire t'as fait perdre en vitesse. informa Cell en adoptant une forme similaire à celle de son adversaire en guise d'exemple. Ce serait trop facile. »

« -Quoi ?! Alors... C'est pour ça que mon père n'as pas adopté cette forme, il connaissait le problème... »

« -Quel manque d'expérience ! Tu ne savais même pas ça ? »

Contre toute attente, Trunks se mit à sourire.

« -Qu'il y a t-il de si drôle ? » demanda le cyborg.

« -Il y a que je peux contourner le problème...je n'avais pas prévu de faire ça ainsi mais...je n'ai pas le choix. »

« -Pff, tu seras toujours incapable de me toucher. »

« -Justement pas... »

Trunks fit de nouveau exploser son aura et dégaina son épée dont le pommeau semblait bien ridicule dans ses mains imposantes.

« -Shinen ! »

Les bras du métis s'enflammèrent, à la grande surprise de Cell. Puis d'un d'un bref mouvement de haut en bas, une vague d'énergie se détacha de la lame et alla faire apparaître une légère balafre sur le torse du guerrier vert.

« -Il faudra faire mieux que ça, si tu veux me vaincre... »

Sans un mot, Trunks se jeta sur son adversaire en maintenant la technique que lui avait enseigné Darack, même si il ne la maîtrisait pas aussi bien que ce dernier. Contrairement à avant, le métis parvint à toucher le cyborg à plusieurs reprises. Ce dernier se défendit mais la grande résistance de son adversaire rendait ses contres attaques dérisoires.
Cependant Trunks s'essouffla rapidement et du relâcher la technique qui lui brûlait les bras depuis l'intérieur.

Son énergie était rapidement consumée entre sa transformation et le Shinen, si bien qu'il se retrouva rapidement en difficultés.
Le bref avantage que lui avait accordé cette combinaison n'était pas parvenu à vaincre Cell.
À contre coeur, il se détransforma, réellement épuisé.

« -C'est bien tenté de chercher à combler le défaut de cette transformation grâce à une technique, mais ton énergie est loin d'être infinie, tu t'épuise très vite. Vous êtes décevant, au final. »

« -J'ai...perdu...tue moi, je n'ai pas la moindre chance de gagner... » répondit le métis, la tête basse et le souffle court.

« Tes désirs sont des ordres. Mais tout d'abord quelques questions. répliqua le cyborg en dirigeant sa paume en direction du fils de Vegeta. Comment vous êtes devenus aussi puissant en aussi peu de temps ? »

« -... »

« -Tu ne veux pas parler ? Alors question suivante... Avec du temps, pourriez vous devenir encore plus puissant ? »

« -Je ne sais pas, il faudrait essayer...mais pourquoi tu demande ça ? »

« -Tss, c'est donc possible. Une dernière question... Que font Goku et Ryack ? »

« -Goku s'entraîne et t'affrontera lors de ton retour sur Terre, il te vaincra là où nous avons échoué ! J'en suis certain ! » affirma Trunks sur de lui.

« -Et Ryack ? »

« -...il va s'entraîner après Goku... » répondit le métis, voulant en révéler le moins possible sur la salle de l'esprit et du temps.

« -Parfait ! Dans ce cas je vais préparer un championnat d'art martiaux ! » jubila l'être parfait.

« -Un.... championnat ? »

« -Exactement ! Dix jours après mon retour sur Terre ! Soyez prêt et ramener le plus de monde possible ! Qui sait...avec un peu de chance vous parviendriez peut-être à me vaincre...sachant que je serai votre unique adversaire. » expliqua brièvement Cell en s'apprêtant à partir.

« -Attends ! Quel est ton but ?! Conquérir la Terre ?! La galaxie ?! »

« -Ce championnat consacrera ma puissance et instillera la terreur dans le monde. Ce sera un bon test pour évaluer mes capacités. Le reste est sans importance. Conquérir la galaxie ?! C'est d'un vulgaire ! Même la raison de mon existence, éliminer Goku, ne me dit plus grand chose. Mon plus grand plaisir sera de voir des visages défigurés par la terreur ! »

« -Quoi ?! »

« -Oui, comme le tien !! Hahaha ! » termina le cyborg en s'envolant, avant de percer les nuages noirs afin de rejoindre l'espace.

Trunks resta pantois quelques instants, assommer par les révélations du cyborg avant de rejoindre son père encore inconscient.
Le métis porta Vegeta jusqu'à Porunga, là où Dendé les attendaient.

« -Soigne le s'il te plaît. »

Le namek hésita avant d'obtempérer, il se souvenait parfaitement de Vegeta et de sa cruauté.

« -Si vous n'avez aucun vœu à formuler, je m'en irai ! » tonna pour la dernière fois le dragon sacré, les bras croisés.

Trunks réfléchit quelques instants, pensant tout d'abord à demander leur téléportation sur Terre lorsqu'il changea d'avis. Il transmis l'ordre à Dendé qui en fut grandement surpris. Ce dernier l'énonça en namek en direction de Porunga.

« -Facile. Répondit le dragon alors que ses yeux rouges se mirent à briller Maintenant je me retire. »

Sur ces mots, les Dragons Balls s'envolèrent et se dispersèrent brutalement, rejoignant chacune un lieu aléatoire et différent.

« -Tu ne nous as pas téléporté sur Terre ? » demanda Vegeta en se relevant dans une grimace de douleur.

« -Non, j'ai fait un autre choix. Ils comprendront rapidement où nous sommes... »

Sur Terre, au même moment.

Au beau milieu d'une archipel ravagée, un être seul se tenait droit. Face au vent.
Sa cape blanche flottait sous l'effet de la brise.
Il était à l'endroit même où il avait péri, il y a de cela un jour. Tout donner lui avait permis d'acquérir la victoire tout en le condamnant à mort.
Sa résurrection ne l'avait pas surpris, en effet depuis la planète Kaïo il avait pu suivre tout les événements.
Des événement qui laissaient présager le pire.

« -Vegeta, espèce d'imbécile ! »

D'une seule impulsion, Piccolo s'envola et se dirigea vers le palais du Tout Puissant. Son vol fut relativement rapide, si bien que le palais apparu rapidement dans son champ de vision.

Il atterri simplement, saluant les personnes présentes, à savoir Tenshihan, Nappa, Ryack, Darack et Eleria.
Ces derniers furent surpris de voir apparaître le mentor de Gohan alors qu'il était censé être mort.
Le plus ému fut Mr Popo, qui n'aurait jamais pensé revoir son ancien maître.

Les discussions du aux retrouvailles se stoppèrent rapidement lorsque deux nouvelle énergies apparurent, tout près. Sortant du palais, deux supers saiyans se présentèrent dans des tenues de combat en lambeaux.

« -Salut tout le monde ! Piccolo, tu es vivant ?! » s'étonna Goku.

« -Pi...piccolo ?! » fit Gohan, les larmes aux yeux.

Sans laisser le temps à son mentor pour réagir, le métis l'enserra entre ses bras. Mentor qui n'avait même pas reconnu son disciple au premier regard.

« -Oui c'est bien moi. » répondit le namek en touchant le front du métis qui se détacha du guerrier ressuscité.

« -Dis moi Kakarotto, pourquoi tu restes en super saiyan ? » demanda Ryack.

« -Pour mieux me maîtriser une fois transformé. Ça me permet de mieux contrôler lors des combats sans avoir recours à la colère. »

« -Pas bête... »

« -Euh une seconde, si Piccolo est là alors que dieux, et donc les Dragons Balls, n'existe plus, qui à pu le ressusciter sur Namek ? » demanda Tenshihan.

« -Je vais répondre par une autre question...Où sont passé Trunks et Vegeta ? Et Cell ? » questionna le gentil saiyan.

« -Sur Namek. Ils sont tous sur Namek. J'ai tout vu grâce à Kaïo. Ils ne sont pas en danger, Cell ne cherche pas à les tuer et à l'intention de partir. »

« -Il faut aller les chercher, ils ne pourront pas rentrer seul. » proposa Darack.

« -Je m'en occupe. » répondit Goku qui venait de récupérer son ancienne tenue conservé par Mr Popo.

« -Cherche dans cette direction. » conseilla Piccolo en indiquant le ciel.

Goku continua sa recherche, deux doigts sur le front sans parvenir à localiser les nameks.

« -Ils sont trop faible pour être repéré...Je vais aller chez Maître Ka...Attendez, je sens Trunks ! »

Soudain le SSJ disparut, laissant la Z team seul.

« -Vous n'allez pas dans la salle ? » demanda Gohan dans une nouvelle tenue semblable à celle de Piccolo.

« -Je vais attendre encore un peu, je veux savoir de quoi Cell est capable... » informa Ryack au grand désespoir d'Eleria et Darack.


Pendant ce temps, sur Namek.

Trunks maintenait sa transformation utilisée face à Cell, sachant que la puissance qu'il déploierait serait suffisante pour servir de point de repère.
Lorsque Goku apparut, il put enfin reprendre son souffle et sa première forme.
Plus loin, Vegeta s'était mis à l'écart, vexé par sa propre défaite.

« -Salut ! Alors vous n'avez pas réussi à vaincre Cell ? » demanda Goku, ce qui lui valu un regard noir de la part du prince.

« -Non, il est trop puissant pour nous... » déplora le métis.

« -Je vois...D'ailleurs, il est où maintenant ? »


Dans l'espace, proche de Namek.

Cell tourna plusieurs fois sur lui même avant d'enfin choisir sa prochaine destination. Son voyage écourté en direction de Namek n'était du qu'à la chance et il était désormais hors de question de se reposer sur cette dernière. Si ses souvenirs étaient bons, la zone face à lui était habité par une race extra terrestre plus avancé technologiquement que le terriens.
Avec un sourire mauvais, la créature de Gero s'élança dans cette direction en hyper vitesse à la recherche d'un transport, repensant à son départ de la planète bleue alors qu'il était partis en quête de Namek...







Note sur le Shinen :

Le Shinen est une technique qui sert en quelque sorte de boost, à la manière d'un Kaïoken. En bien plus puissant mais également plus fatigant pour le corps et coûteux en énergie. Elle peut s'appliquer sur un seul membre du corps. Ceux qui ne seront pas recouvert par le Shinen seront plus vulnérable.
Tout le monde ne peut pas être apte à l'utilisé, Eleria, Ryack et Goku en sont incapable même si ce dernier n'as jamais réellement essayé.

Cette technique améliore la force physique, la résistance et la vitesse de son utilisateur.
Seul Darack bénéficie pleinement de ces trois critères.
Nappa quant à lui profite d'une amélioration équivalente en force mais pas en résistance ni en vitesse.
Quant à Trunks, il profite d'une amélioration en vitesse.

Imaginant que le Shinen multiplie la force, la défense et la vitesse par 2. (cela est un EXEMPLE)
Darack : Force X2, Résistance X2 et VitesseX2

Alors que Nappa : Force X2, Résistance X1,5 et Vitesse X1,5

Contrairement à Trunks : Force X1,5, Résistance X1,5 et Vitesse X2.

S'entraîner à l'utilisation du Shinen permet de mieux maîtriser ses bonus, sa durée ainsi que ses effets secondaire.
Je n'ai pas expliquer ça pendant le combat car ça aurait été un peu lourd.

Si il y a des questions n'hésitez pas ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Sam Sep 22, 2012 23:12

Bon chapitre, ou Végéta résiste plus longtemps que dans le manga mais ne peut retarder l'inévitable: Sa rouste par Cell. Pareil pour Trunks malgré son Shinen. Le Cell game se met tranquillement en place, bon ça :) On va aussi enfin savoir comment Cell est arrivé en un temps record sur Namek. AU final les temps que Cell rentre sur terre, les Z wariors auront plus de temps pour se préparer que dans le manga...

Quelques fautes de conjugaison et d'orthographe, plus que dans les précédents chapitres mais rien de trop gênant.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar desa le Dim Sep 23, 2012 1:18

Bon chapitre bien que reprenant divers éléments du manga.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Sep 23, 2012 22:04

xela26 a écrit:Bon chapitre, ou Végéta résiste plus longtemps que dans le manga mais ne peut retarder l'inévitable: Sa rouste par Cell. Pareil pour Trunks malgré son Shinen. Le Cell game se met tranquillement en place, bon ça :) On va aussi enfin savoir comment Cell est arrivé en un temps record sur Namek. AU final les temps que Cell rentre sur terre, les Z wariors auront plus de temps pour se préparer que dans le manga...

Quelques fautes de conjugaison et d'orthographe, plus que dans les précédents chapitres mais rien de trop gênant.


Merci xela26 :)

Oui, on ne peut éviter l'inévitable.
Trunks à put surprendre Cell et si il avait une réserve d'énergie bien plus grande il aurait peut-être pu le vaincre. Mais il est limité.

Un Cell Game qui promet :)

Le prochain chapitre expliquera comment Cell est arrivé si vite, afin de corriger une (grosse) erreur de ma part. Je dois avouer avoir plus d'inspiration pour le chapitre suivants que pour celui que j'ai posté.

Ils auront un peu plus de temps, mais pas beaucoup ^^

Pour les fautes c'est un problème constant ><

desa a écrit:Bon chapitre bien que reprenant divers éléments du manga.


Merci desa :)

Pour la discussion Trunks-Cell j'ai décidé de me fier entièrement ou presque au manga car j'avais l'impression de moins en moins bien cerné la personnalité de notre très cher cyborg.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités