Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Mer Oct 03, 2012 22:22

Ces quand la suite :?:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Oct 03, 2012 22:50

rabah11 a écrit:Ces quand la suite :?:


Dis donc, tu es toujours aussi pressé toi ? x)

Pour bientôt, j'ai déjà fait plus patienter que ça ^^. Fin de semaine/ début de semaine prochaine.
D'ailleurs, il y a une indication approximative dans ma signature.

Mine de rien, c'est le 300éme commentaires :D
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Mer Oct 03, 2012 23:36

et oui on ne change pas les personne qui en veule toujours plus

j'avais complètement oublier ta fanfic donc j'ai pris pas mal de retard tous à était lus est pour faire cours ces de l'exellent travail
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Oct 04, 2012 17:32

rabah11 a écrit:et oui on ne change pas les personne qui en veule toujours plus

j'avais complètement oublier ta fanfic donc j'ai pris pas mal de retard tous à était lus est pour faire cours ces de l'exellent travail



Et c'est parfois pas plus mal.

Ahah, pour quelqu'un de presser tu as la mémoire courte x)
Sinon merci, même si les derniers chapitres laissaient à désirer j'ai l'intetnion de faire bien mieux maintenant :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Jeu Oct 04, 2012 18:39

bas sava is sont pas aussi nul que tu le pense pour moi c'était quand même un bon travail
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Oct 08, 2012 20:45

rabah11 a écrit:bas sava is sont pas aussi nul que tu le pense pour moi c'était quand même un bon travail


Merci :)

Mais là suite sera tout de même meilleur, mais bon ce sera à vous de juger ^^

J'essayerai (je ne promet rien) de poster demain soir sinon ce sera lundi ou mardi.


Voila le nouveau chapitre qui rectifie mon erreur : le voyage ultra rapide de Cell.

J'en profite pour rappeler la présence de certain personnage, tant qu'à faire ;)

Chapitre 53 : Voyage spatial.

Cell se mit en mouvement dans l'espace, sa forme parfaite lui offrant une aisance incomparable avec son ancienne forme. Dans peu de temps il atteindrait la planète habitée la plus proche et suffisamment avancée pour lui permettre de revenir rapidement sur Terre. Il lui tardait d'annoncer son projet : le Cell Game.
Voir des visages défigurés par la terreur...existait-il un plaisir plus exquis qu'un être transis par la peur vous regardant, sachant que vous tenez sa vie entre ses mains ?
Aux yeux de Cell, non. Il se sentait tel un dieu. Un dieu ayant le droit de vie ou de mort. Principalement de mort.
Nul ne pouvait lui résister.

Hormis Goku ou Ryack.
Le premier était sa raison d'être. Un expert en arts martiaux qui possédait une puissance incroyable et des techniques époustouflantes.
Le second était considéré, et à juste titre, comme un danger à ne pas sous estimer par Gero. Aucune haine n'animait le savant fou envers le père de Darack à part le fait qu'il appartienne au peuple saiyan.

Cell, lui, avait envie de l'affronter. Il savait ce que valait le guerrier. Il pouvait, grâce aux données stockées dans son noyau, revoir encore et encore le combat entre les démons du froids et Ryack.
Ses techniques uniques et surpuissantes, sa volonté de vaincre à tout prix...
Oui, Cell voulait affronter le gentil saiyan au même titre que le meilleur ami de Baddack.

Il voulait les ajouter à son palmarès naissant. Deux combats qui s'annonçaient aussi palpitant que prometteur.
Mais dans l'instant présent il devait retourner sur Terre.
Alors qu'il approchait de la planète choisie, le cyborg se remémora son voyage en direction de namek. Un voyage qui fut porté par le hasard...


Trois heures et 57 minutes après le premier départ de Cell dans l'espace...

Le cyborg se retourna, constatant que la Terre n'était plus qu'un lointain souvenir alors que le soleil brillait timidement au loin, sous la forme d'une bille lumineuse.

Le trajet allait être plus important que prévu.
Prenant une grande inspiration dans ce qui était le vide spatiale, la créature verte continua son chemin qui promettait d'être long. Tel était la route de la perfection.

Au bout de quelques minutes, l'être vert s'arrêta, ayant la vague impression qu'une anomalie se produisait. Quelque chose d'anormal, au beau milieu de rien. Quelque chose d'indéfinissable. Puis soudain, émergeant du vide, une déchirure se produisit sous la forme d'un vortex. Une espèce de tourbillon dans l'océan du néant.

Émerveillé, Cell admira la beauté anarchique de cette apparition purement aléatoire. Un trou noir.
L'immense gueule sombre tournoyait sur elle même dans des contraste de noir et de bleue nuit dont le centre crachait des éclairs fantomatiques. Une foudre noire qui parvenait à illuminer les alentours de sa noirceur, chose pourtant inconcevable.

L'être semi parfait savait qu'il était l'un des rares privilégiés à assister à la naissance de l'un des événements les plus fascinants de l'univers. Il décida donc de s'en approcher. S'en rapprocher au point de ne laisser qu'une faible distance qui n'était rien de plus qu'une centaine de kilomètres entre lui et le trou noir.
Subjugué, le cyborg ne remarqua pas immédiatement que l'apparition l'attirait lentement vers lui. Mue par un réflexe et un mauvais pressentiment, la créature artificiel tenta de s'échapper, en vain. La pression constante s'accentuait lentement, à mesure qu'il se rapprochait contraint et forcé et à mesure que l'immense anomalie grandissait, l'attirant ainsi de toute sa masse.

Dans un déchaînement d'aura, le guerrier tacheté essaya de se soustraire à cette pression grandissante, reculant de toute ses forces mais sans y parvenir. Peu à peu désespéré, le cyborg lança une série de kikoha dans le trou noir, sans résultat autre que de les voir disparaître.

Décidant qu'il ne pouvait mourir ainsi, Cell voulu créer une sphère protectrice gigantesque qui drainerait toute son énergie mais qui pourrait par la même occasion le sauver. Son énergie avait à peine été concentré que la gueule béante l'engloutit avant de se refermer soudainement, tel un géant venant de prendre son repas.

Secouée dans tout les sens, la créature verte apercevait à peine l'espèce d'immense couloir de lignes bleues foncé et noir sur un fond blanc l'emmenant vers l'inconnu.
Aucun son, aucune odeur. Juste l'horripilante sensation de sentir des centaines d'épines pénétrer chaque centimètres de sa chair pour y décharger un bref choc électrique.

Cell se sentait impuissant, autant que lors de son combat contre Super Vegeta. Peut-être même plus car sur Terre il était libre de ses mouvements. Tel un poids mort, il se laissa dévier dans le vide infinie avant d'apercevoir au loin, une douce lueur blanche. Une possible sortie. Le cyborg continua de se laisser guider sans autre choix et sans résistance. Autant économiser ses réserves d'énergies car il allait plonger dans l'inconnu et qui sait ce qui l'attendait...



« -Aaaaaaaaaah... » bailla une créature bleue doté de quatre bras couvert d'une matière étrangement semblable à du plastique.

Face à son tableau de bord, le navigateur n'avait qu'une envie, faire la sieste. De ses trois yeux noirs situé sur son front il lu une première série de donner qui répétait inlassablement la même chose, c'est à dire rien. Le vide, le néant. L'espace en d'autre termes.

Sa crête osseuse débutant du sommet de son front et se prolongeant sur son dos se releva avant de se coucher en biai, de nouveau. L'être bleu prit la bouteille posé à sa droite sur un tabouret et la vida d'une traite, laissant le liquide orange le revitaliser temporairement.

« -Queeeee daaaaaalle... » marmonna le responsable du trajet à suivre.

« -Et c'est pas plus mal... » lui répondit une créature jaune.

Le navigateur se retourna pour apercevoir le second membre d'équipage, responsable de la marchandise.

Il s'agissait d'un être mesurant 1mètre60 qui défiait les lois naturelles. Ses petites pattes supportaient une boule jaune qui semblait être son corps tout en entier. Sur cette dernière se trouvait une paire d'yeux de couleurs verts fluo à la lumière ambiante des néons.
Il possédait également deux bras courts de chaque côté de son corps et un troisième au dessus de ses yeux.

Il n'y avait rien d'extraordinaire à propos de cette créature hormis une espèce de protubérance qui démarrait du sommet de son corps/ventre en se prolongeant sur un mètre avant de s'incliner vers l'avant. Au bout de cette même protubérance se trouvait une bouche rectangulaire garnie de petits crocs d'un blanc éclatant.

La créature bleue portant le nom de Pryer ne savait jamais si il devait regardé la bouche de cette étrange être ou alors ses yeux lorsqu'il lui parlé. Ce sentiment d'hésitation avait tendance à lui faire perdre patience.

« -Mouai... en attendant je m'endors... » répondit le navigateur alors que la porte automatique s'ouvrait, révélant le capitaine du vaisseau.

Une créature mesurant aux alentours de 2m10, à la peau écarlate et dotée de puissantes défenses de chaque côté de la bouche. Son nez rond avait tendance à amusé mais ses yeux violet dénué de pupilles le rendant particulièrement sérieux rappelait immédiatement qui était le chef. Le chef d'un grand vaisseau de transport en forme de losange qui mesurait plusieurs centaines de mètres en longueur et équipé de deux puissants réacteurs crachant des flammes rouges.

Le capitaine s'étira avant de demander le rapport quotidien. Rapport qui se révéla nul en événements.

« -Je préfère ça à avant... Maintenant que l'empire des démons du froid s'effondre sur lui même y a plus de douane et surtout plus de ces saloperies de taxes ! Bon, allons livrer notre marchandise et... »

« Alerte, détection de trou noir ! Manœuvre d'esquive enclenché ! Alerte, détection de trou noir... » répéta en boucle la voix sans émotions du vaisseau.

« -Un...un trou...un trou noir ?! » s'écria le capitaine.

« -Ce n'est rien, c'est très rare mais ça arrive. Les moteurs vont juste être coupé pour ne pas rentré dedans et.... » commença le navigateur.

« -Je sais ce qu'est un trou noir ! Mais...on dit qu'ils font apparaître des vaisseaux fantômes et pire encore, des démons... »coupa la créature écarlate.

« -Euh chef...je ne vous croyais pas si superstitieux... » fit le petit être jaune au nom de Rezop.

« -Ouai bah j'm'enfou ! On dit aussi qu'une personne tué par un démon erre pour l'éternité alors très peu pour moi... »

« -Vous pensez vraiment finir au paradis vous ? » ria Pryer.

« -Qu'est ce que tu..! »


Coupant de nouveau la parole au commandant du vaisseau, l'immense trou noir apparu enfin, face à eux. Le transport s'immobilisa et activa son bouclier d'énergie. Dans ce dernier, les voix s'étaient tues, à la fois devant l'admiration suscité par un tel événement mais aussi par crainte devant sa puissance, et les quelques secousses n'améliorèrent pas la situation.

L'apparition dura quelques instants avant de se refermer et de disparaître purement et simplement,
comme si son existence n'avait été qu'un songe.

« -C'était...wouah... » fit Pryer, subjugué par ce qu'il venait de voir.

« -Content que ce soit fini... » répliqua le capitaine.

Le silence reprit lentement ses droits dans le vaisseau après tant d'événements et tant d'animation, pourtant de très courte durée. Personne ne suspectait alors que le trou noir venait de transporter un être des plus dangereux sur une très grande distance...


Cell se redressa lentement, la tête lourde et douloureuse. Il avait survécu, ça il en était certain. Mais à quel prix... Son corps était parcouru d'égratignures et d'autres blessures plus ou moins graves. Quiconque aurait été gêné par de tels dégâts mais les cellules du cyborg vinrent rapidement à bout des désagréments du à un tel voyage, désagréments capables de rapidement s'aggraver dans l'espace.

La créature verte fit rapidement le point.
Il était perdu au beau milieu de nul part après avoir été éjecté du trou noir sur plusieurs centaines de kilomètres.
Ses réserves d'énergie étaient à moitié vide.
Aucune planète n'étaient visibles.

Alors que tout semblait indiquer qu'il était en mauvaise posture, Cell se retourna afin de mieux évaluer les environs et découvrit un vaisseau spatial arrêté non loin.
Ne sachant pas si il devait remercié sa chance ou le hasard, il s'élança sur le transport dans la ferme intention d'en prendre possession...


« -Les moteurs sont-ils prêt ? » demanda une nouvelle fois le capitaine après une attente de plusieurs minutes.

« -Oui capitaine, quand vous voulez. » répondit Pryer en s'étirant.

Avant que l'être rouge n'ordonne la mise à feu des réacteurs, une puissante secousse fit trembler l'appareil, peu après la créature jaune déboula dans la salle de commande, totalement paniquée.

« -Il...il y a une brèche dans la soute ! »

« -Quoi ?! Mesure d'urgence, fermez la soute ! Condamnez là ! »

« -Oui...voila...c'est fait ! Paroi d'isolement mise en place. Perte de la cargaison estimée à 5% ! » informa le responsable des marchandises en pianotant sur un clavier face à un écran où une série de données défilé à très grande vitesse.

« -Ça aurait pu être pire...Quel était la cause de la brèche ? »

« -Un incident extérieur...attendez les caméra de surveillance vont nous donner un visuel... »

Un large écran descendit du plafond au centre de la salle et s'alluma, révélant ainsi la créature s'étant infiltrée. Une créature grande, verte tacheté de points noirs. Cell.

« -Que...qu'est ce que c'est ? » s'étonna Pryer.

« -Un...un démon ! Vite les commandes d'autodestruction s'écria le chef en pianotant une série de données sur son écran personnel incrusté dans son siège au centre de la salle, faisant ainsi apparaître un bouton rouge sur l'écran de contrôle.

« -Vous êtes fou ! On va pas tout faire péter à cause de...de ce truc ! » s'écria à son tour le navigateur en pointant Cell du doigt.

« -J'veux pas errer pour l'éternité ! C'est pire que l'enfer ! On va se faire poursuivre par les démons et dévorer jour après jour, on serra des damnés ! »

Soudain un bruit se fit entendre. Un bruit sourd. Un coup qui venait de la porte automatique.

« -Merde, bon je fais tout péter ! » cria le capitaine superstitieux en s'apprêtant à activer l'autodestruction.

« -Attendez cap.. ! » fit Rezop alors que la porte venait d'être enfoncée.

Plus vif que la foudre, Cell, qui avait tout entendu, apparu près de la créature rouge, saisit son bras et le brisa comme une allumette avant de l'arracher.

« -GAAAAAAAAAH !!! » hurla le capitaine en tenant son moignon d'où jaillissait une fontaine de sang violet.

« -Bonjour à tous, je suis Cell. Vous ne me connaissez certainement pas mais je peux vous affirmer que ma puissance dépasse la votre de loin, de très loin même. Je pourrai vous tuer avec un seul doigt mais j'ai besoin de vous pendant un certain laps de temps. » se présenta le cyborg en saisissant la mâchoire de l'être amputé pour couper court à ses cris.

Voyant que les deux êtres face lui ne bougez pas et ne répondez pas, la créature de Gero attrapa le cou de l'être rouge avant de reprendre :

« -Sinon voici le sort qui vous attends. » continua le passager clandestin en brisant la nuque du chef dans un craquement sinistre.

Le corps de l'alien sans vie chuta mollement sur le sol, sous les yeux des deux derniers membres d'équipage. La puissance du capitaine était de 26000 unité, une vraie force de la nature qui avait vaincu un bon nombre de îrates de l'espace dans des combats sanglants. Comment une créature inconnue venant de nul part avait-elle pu le vaincre si vite ? Si facilement ? Était-ce réellement un démon ?

« -Compris ? »

Rezop et Pryer acquiescèrent vivement, ne voulant certainement pas mourir.

« -Bien, conduisez moi sur Namek maintenant. »

« -Na-namek ?! Mais...elle a...été détruite il y a des années... » bégaya la créature bleue, s'attendant presque à être exécuté.

Cependant Cell ne répondit rien se contenta de rechercher les commandes du vaisseaux. Commandes qu'il aurait pu rechercher longtemps car l'écran permettant de naviguer dans le vide sidéral était tactile. Ce fut Pryer qui le lui indiqua, de peur que la créature verte ne les abattent par une brutal perte de patience, ou pour tout autre raison.

Surpris de constater que les commandes et les indications étaient écris dans sa langue, le cyborg entra les coordonnées de la nouvelle Namek.

Le vaisseau vibra sous la puissance des réacteurs avant de se mettre en route, à une vitesse dépassant celle de n'importe quelle vaisseau terrien.
Cell s'installa sur le siège du capitaine avant de donner de nouveaux ordres :

« -Prévenez moi uniquement si il y a un problème sérieux. Sinon je vous recommande d'être discret... »

Sur ces derniers mots destinés aux deux extra terrestre transis de peur, Cell saisi un écran de contrôle près du siège, et chercha à déterminer la durée du voyage.
D'après la vitesse et la distance, il sera arriver dans environ 18h, si ce n'était davantage.
La chance ne l'avait donc pas totalement abandonné. Le cyborg s'endormit ainsi peu à peu, un sommeil léger qui n'avait pour but que de faire passer le temps et de recharger son énergie. Si léger que si les deux êtres à bords tenté la moindre fourberie, il serait rapidement éliminé.

Leur vie n'était du qu'à leur connaissance de l'appareil, en effet Cell ne pouvait se permettre de risques une panne au beau milieu de l'espace vu ses minces connaissances en mécanique et en vaisseaux spatial.

Après un réveil des plus silencieux, le cyborg ouvrit les yeux afin d'apercevoir la raison de leur arrêt.
La même raison qui l'avait poussé dans cette aventure dans l'espace.
Il avait profité du voyage afin de rechercher toute s les planète habitée autour de Namek ainsi que le moyen de s'y rendre et leur technologie. Il s'agissait de quelques infos basiques mais néanmoins utiles.
Namek était toute proche. Visible, de son bleue caractérisant ses grandes plaine parsemé de veines émeraude qu'étaient les quelques fleuves paisibles parsemant cette planète où régnait un calme qui prendrait bientôt fin.


« -On...on est arrivé... » indiqua Rezop, qui tout le long du voyage avait tenté de découvrir un moyen afin de se débarrasser de la créature de Gero. Mais étant donné la puissance qu'affichait son détecteur, d'habitude inutilisé, à propos du cyborg, c'était peine perdue.

« -Bien. » répondit Cell en se levant sous le regard de Pryer qui s'attendait à toute éventualité.

Pourtant Cell sortit tout simplement du vaisseau et se positionna dos à ce dernier, devant la vitre renforcé de la face avant.
Les deux membres d'équipages survivant respirèrent de soulagement.
Un soulagement de courte durée.

Une fois certain qu'il s'agissait bel et bien de Namek, Cell se retourna et tendit sa paume en direction du moyen de transport.

« -Voici votre récompense pour votre aide. Un magnifique feu d'artifice ! »

Joignant l'acte à la parole, le cyborg anéanti le vaisseau à l'aide d'un puissant kikoha rouge. L'explosion dissipa la masse nuageuse un peu plus bas et noya Cell sous un nuage de cendres. Nuage qui se dissipa lorsque le cyborg fit exploser son aura, dévoila un corps indemne.
Il atterrit alors sur la planète avant de se mettre en quête du pourquoi de sa visite...

Actuellement...

La vue d'une magnifique et petite planète violette coupa court aux pensées du cyborg. Si ses souvenirs étaient bons, cette planète abrité un peuple très avancée dans le transport spatial, d'après les données de la tablette électronique de son ancien moyen de transport parti en fumée.

Avec un sourire mauvais, il partit s'emparer d'un vaisseau...



Sur une planète reculé, coupé du reste de l'univers...

Baigné dans l'obscurité, quatre être intemporel et plein de mystères se faisaient face.

« -Pourquoi ..? » demanda un être encapuchonné de forme humaine, laissant volontairement sa question en suspend.

« -Pour ne prendre aucun risque... » répondit le concerné après avoir pris une forme semblable, contrairement à sa précédente apparence plus proche du reptile que de l'humain.

« -Cela ne te ressemble pas. Tu laisse généralement le flot du temps s'écouler paisiblement, sachant pertinemment qu'elle est le futur de tout être. Pourquoi être intervenu dans le destin de ce Cell ? Tu n'as fait que légèrement l'accélérer. » constata une voix d'enfant.

« -Il n'a pourtant pas la moindre importance. Il s'agit d'une créature insignifiante. » continua une douce voix féminine, la seule du quatuor.

« -Comparé à nous, toutes les créatures sont insignifiantes, comme l'univers. » rappela la première voix.

« - Pourquoi être intervenu, Inochi ? Pourquoi ce vortex ? » continua la voix douce et calme du seul être féminin présent.

« -Cesse de m'appeler ainsi. De plus ma raison est simple. Je ne supporte pas le voile de l'inconnu. Je veux tout savoir. Rapidement. » répondit simplement le concerné, presque agacé.

« -Alors tu sais, sans nul doute, que le cyborg viens de prendre un vaisseau et ce dirige vers la Terre ? » questionna l'enfant.

« -Déjà ? Je ne m'attendais pas à ce que tant de temps se soit déroulé. L'as-tu vraiment compressé ? » demanda la voix féminine.

« -Oui, mais j'ai légèrement relâché mon emprise. Aucun événement notable ne se produira avant un bon moment. » répondit la voix appartenant probablement à un enfant.

« -Je ne comprends pas le pourquoi de tels mesures. Ce n'est pas l'existence de trois êtres supplémentaires qui va bouleverser l'équilibre. De plus je n'ai pas directement brisé la règle. »

« -Ah oui ?! L'univers est immense mais fragile ! Un courant d'air, un grain de poussière, un être qui aurait du mourir... Tout peut faire basculer cet équilibre. Et même si nous pouvons modifier le futur pour préserver ce même équilibre, nous ne pouvons pas en abuser. Notre but, notre existence est de le préserver. Tu sais ce que sera le destin du monde si nous le brisons. Tu as déjà eu l'occasion de le voir ! »

« -M'accuse-tu d'être le responsable ?! Je n'ai brisé aucunes règles ! Nous avions convenu de nous en tenir à de l'observation, et toi tu agis arbitrairement ! Rien est dit que mes actes provoqueront l'anéantissement ! Le seul briseur de loi ici, c'est toi ! »

« -Comment ose-tu... » s'énerva la seconde voix.

La pression sur la minuscule planète s'accentua brutalement. La quasi totalité des êtres vivants dans l'univers aurait été immédiatement anéanti par une telle force et l'autre partie se serait fait lentement broyé. Une bourrasque de vent qui n'avait rien à envié à une tornade souffla brutalement, avec une telle intensité qu'elle éteignit l'étoile la plus proche, pourtant à plusieurs centaines de milliards de kilomètres.

« -Inochi...Tsujo...Il suffit... » fit la seule présence féminine du groupe apaisant soudainement la tension constante avec douceur mais surtout avec une fermeté pleine de menaces. Le vent lui même arrêta de souffler.

L'enfant quant à lui, répara les dégâts occasionné d'un claquement de doigt. L'étoile réapparut ainsi et brilla de nouveau, comme si rien ne s'était jamais produit.

« -Votre dispute n'a pas lieu d'être. Nous attendrons. » poursuivi celle s'étant interposé.

« -Pour une fois, je suis de ton avis. Mais tout le monde ne l'est pas. » répliqua celui qui s'appelait Tsujo avec un bref mouvement de la tête en direction d'Inochi.

« -Hmpf. Soit. Mais si le monde disparaît, si tout est réduit à néant, ne vous en plaigniez pas. » termina la seconde voix avant de disparaître.

« -Attendre...cela me paraît si irréel... » fit la première voix.

« -On s'y fait. » répliqua l'enfant en fermant les yeux pour disparaître à son tour.

Les deux derniers membres du groupe se fixèrent puis à leur tour, ils disparurent, sans laisser la moindre trace derrière eux...
Dernière édition par Tonay le Sam Juil 29, 2023 14:57, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mar Oct 09, 2012 21:24

Je commentes tard mais bon chapitre, pas grand chose de spécial à dire, Cell a eu de la chance siinon il aurait galéré des années le pauvres.

On en sait un peu plus sur ces mystérieux individus qu'on avait déjà croisé tantôt....

Sinon, le chapitre compte quand même plus de fautes que d'habitudes...

"
La créature bleue portant le nom de Pryer ne savait jamais si il devait regarder la bouche de cette étrange être ou alors ses yeux lorsqu'il lui parlé. Ce sentiment d'hésitation avait tendance à lui faire perdre patience."

par exemple...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Oct 23, 2012 22:31

xela26 a écrit:Je commentes tard mais bon chapitre, pas grand chose de spécial à dire, Cell a eu de la chance siinon il aurait galéré des années le pauvres.

On en sait un peu plus sur ces mystérieux individus qu'on avait déjà croisé tantôt....

Sinon, le chapitre compte quand même plus de fautes que d'habitudes...

"
La créature bleue portant le nom de Pryer ne savait jamais si il devait regarder la bouche de cette étrange être ou alors ses yeux lorsqu'il lui parlé. Ce sentiment d'hésitation avait tendance à lui faire perdre patience."

par exemple...


Merci xela26 :)

Je suppose que Cell aurait mis une bonne semaine, voir 2 semaines à tout casser. Il n'est certe pas rapide mais quand même il est d'un autre niveau qu'un Goku ou Vegeta période Namek. Quoique je préfère ne pas trop m'avancer, il est difficile de se représenter la vitesse d'un personnage dans DBZ en fonction de sa puissance.

Je sais pas, grand chose à dire sur le chapitre, il servait surtout d'explication. Néanmoins un commentaire demeure agréable :)

J'ai lâché beaucoup d'informations sur ces étranges individu comme tu dis et deux noms qui ne veulent pas dire grand chose...
Si vous avez des questions sur eux je vous répondrai sans spoiler.

Pour le fautes j'en suis vraiment navré, j'essaye de corriger de mon mieux mais sans point de vue extérieur ce n'est pas évident.
Sonluffy-z les corrigé habituellement mais il n'a plus accès au site et je n'ai plus de nouvelle donc je me débrouille ^^
je ne jette absolument pas la faute sur lui, si les fautes sont présentes il s'agit de ma faute car c'est moi écrit et non lui.


Voila le chapitre spécial pour l'anniversaire de ma fic :D... 4 jours plus tard, je sais. ^^ Mais entres les compositions, contrôles et devoirs maison, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire :(

Néanmoins, je vous souhaite une bonne lecture :D
(désolé pour les fautes :cry: )

Chapitre Spécial :



Treris fit un petit bond, passant d'un promontoire à l'autre avant de porter son regard sur le paysage, une fois encore. L'ancienne plaine de pierre n'était plus qu'un gigantesque amas de roches pulvérisé donnant l'impression d'assisté à l'effet d'un éboulement planétaire.

Des pierres à perte de vue alors qu'autrefois s'étendait une plaine lisse. Le soleil brillait au loin, faisant danser les ombres à mesure qu'il se déplaçait. Le morosilien soupira et utilisa son jet pack sous forme de fusée blanche accroché à son dos pour descendre plusieurs mètres plus bas.
Évitant soigneusement les ombres glaciales, Treris activa le petit dispositif accroché à son oreille, ayant la double fonctionnalité de lampe et de moyen de communication.

Rien. Toujours rien.
Pas une trace des grox, de leur machine ou encore de Kane-2. Et surtout, Quake s'était volatilisé.
Au bout de plusieurs jours de fouille, Treris commençait à lentement désespérer.
À part quelques bouts de ferrailles, rien n'avait subsistait de l'affrontement.

S'envolant une nouvelle fois, il prit place sur un amas de pierre surplombant la zone, espérant que l'altitude lui offrirait un meilleur point de vue.
Mais une fois encore ce fut un échec.
Soudain, le dispositif accroché à son oreille bipa. Il s'agissait de l'un des exeniens affecté à l'expédition.
Il avait trouvé quelque chose.

Ni une ni deux, le petit morosilien s'envola à sa rencontre, bien plus loin, dans un endroit isolé. Après un trajet d'une bonne demi heure les tonnes de roches laissèrent place à des centaines de kilos de pierres.
Et sur ces même pierres se trouvait un exenien en combinaison verte, exhibant une tête métallique.
Kane-2.

Treris atterrit et après une brève discussion il s'empara du reste de son robot de combat. Une tête cabossé, parsemé de fissures mais néanmoins entières, hormis les câbles qui pendaient depuis son cou arraché.

Comment était-elle arrivé là ? Le choc qu'avait provoqué les météorites avait sûrement éjecté le guerrier de métal puis il s'était lentement disloqué. Que sa tête aie survécu était un miracle. Ainsi toute ses données ne seront pas perdu.
Mais le plus important manquait, Quake.

Treris rejoignit le vaisseau et y déposa le membre de son ancienne machine, promettant silencieusement de la reconstruire même si cela lui prendrait des années.
Puis de nouveau il s'envola à la recherche de l'être responsable de tout ce désordre sur la plaine. Le guerrier qui à lui seul avait réussi à faire vibrer toute sa planète natal en stoppant définitivement l'ambition d'une race des plus puissante.

Après de nouvelles heures de recherches, le morosilien s'essuya le front trempé de sueur et soupira de mécontentement. Les recherches prendraient bientôt fin.
Désormais il était bien loin de son point de départ, celui où Quake avait lancé son attaque la plus puissante. Était-il mort ? Sans doute, tous le pensé, mais pas lui.
Le storockien était trop têtu au même titre que les membres de son peuple. Il était vivant.
Mais Treris n'aurait jamais le temps de le retrouver, lui où sa dépouille. Il était plus difficile à trouver qu'une aiguille dans une meule de foin. L'aiguille ayant le mérite de ne pas être de la même couleur que son environnement.

Dans un geste de désespoir totale, Treris administra un coup de pied dans l'un des nombreux rochers qui roula sur quelques mètres après que le pied du morosilien se soit écrasé dessus.
Ce dernier jura de douleur et de colère, tenant son pied entre ses mains.
Il remarqua alors une pierre lisse. Purement et parfaitement lisse.
Il était déjà sur le sol de la planète, la plaine ? Impossible, de plus la pierre semblait être l'un des composants d'une paroie.

Alors que son cœur bondissait dans sa poitrine, Treris fit appel à tout les membres de l'expédition...

Fatigué, le petit être bleu s'assit face à la sphère constitué de pierre. Elle était immense et pourtant pas entièrement à nue. Un diamètre qui devait se situer entre 40 et 50 mètres.
Alors que le soleil faiblissait au loin, Treris saisit le canon aussi grand que son bras qui traînait sur le sol et tira une puissante impulsion qui eu pour effet d'envoyer l'en des rochers aux alentours au loin.
Même si ce canon n'avait pas pour objectif d'être utilisé militairement, le petit morosilien le verrait bien adapté au futur Kane-3.

Lentement, une mince couche de givre recouvrit le sol, menaçant alors tout les êtres présent. Il fallait partir, les combinaisons exenienne ne résisterait pas plus de cinq minutes au froid.

Treris se retourna dans l'intention de revenir plus tard mais il tomba sur Tryus, l'ancien Storockien gris.

« -Te voilà enfin, Quake. »

« -Alors il est... là dedans ? »

« -En effet, continua le vieux sage en caressant la sphère parfait avec sa paume, il dort. Il est en sommeil profond. Mais si ce sommeil perdure il ne pourra peut-être plus jamais se réveiller. Chaque seconde qu'il passe dans ce cocon altère ses sens et puise dans ses forces. Le voilà lancé dans un pari risqué. »

« -Nous pourrons le sortir demain. » affirma Treris.

« -Non. Demain il sera trop tard. De plus seuls nous autre en sommes capable. Notre force coule dans son âme, il possède la force de notre peuple en tant qu'unique guerrier. »

« -Mais le soleil se couche, vous n'aurez jamais le temps de le sortir de là ! »

« -Hmm, tu verras, ami de Quake, tu verras. »


Devint ces paroles énigmatique, Treris fronça les sourcils avant de remarquer la présence des autres storockiens derrière, sur une petite montagne au sommet plat. Leurs bras étaient levés vers le ciel, ils semblaient psalmodier en direction de leur étoile brillant au loin.
Alors que Treris allait demander à Tryus de partir avant qu'il ne soit trop tard, une secousse aussi puissante que soudaine fit chuter le morosilien au sol. Ce dernier n'arrivait tout simplement pas à se relever.

Le froid disparu alors progressivement, remplacé par la clarté du soleil, soleil qui apparaissait toujours plus gros à l'horizon.

« -Co...comment ?! »

« -Nous avons inverser l'inclinaison de la planète, elle tourne désormais dans le sens contraire, ainsi le soir est devenu le matin. »

« -In...croyable... »

« -Ne bouge pas. Cela ne nous affecte pas mais ton organisme aura du mal à s'y habituer. De plus tu ne peux rien faire alors contente toi d'observer. » poursuivi le vieux storockien.

Treris se rendit alors compte qu'il avais mal à la tête mais également la nausée. Ce qui n'empêcha pas son cerveau de bouillonner. Inverser la rotation d'une planète semblait impossible, improbable, mais aujourd'hui il venait de voir que c'était possible par la force d'un peuple.

Ainsi le soleil illumina de nouveau le terrain ravagé et le cocon protecteur. Pryus y plaça ses deux mains, laissant luire une faible aura verte.

« -Il est temps de tirer Quake de son sommeil. Mais cela ne serra pas sans sacrifice... »

« -Comment ça ? » s'inquiéta Treris.

Le vieux storockien gris tourna sa tête dans sa direction, expirant par la même occasion une fine couche de poussière.

« -Il y a bien longtemps, l'empire de Cold tenta de s'étendre jusqu'ici. Bien avant que naisse ses deux enfants. J'ai lutté en compagnie de mes frères. Je les ai vu tomber, les uns après les autres alors que j'affrontais les force spécial du tyran, son commando le plus redoutable. »

Après avoir repris lentement son souffle, le vieux guerrier caressa le cocon massif du bout de ses doigts abîmé.

« -Alors que j'étais parvenu à les mettre en déroute, ils rejoignirent leur vaisseau dans l'orbite, plus haut dans l'espace. Se soignant avant de revenir, encore et toujours. Au prix de ma puissance, j'ai détruit l'unique lune de notre planète, et ai ainsi créé une barrière d'astéroïde qui détruisit ce même vaisseau. »

« -Alors, toutes ces pierres... »

« -Oui, les restes de notre ancienne lune... Les astéroïdes empêchèrent toute incursion. L'armée ennemi était en échec. Cold hésita à se déplacer lui même mais même si il pacifiait la planète, il ne pourrait pas avoir la certitude les météores ne détruiraient plus les vaisseaux de transports. De plus il avait fort à faire sur d'autres fronts. Ainsi nous sommes demeuré isolé du restes du monde, et à part Ryack et les réfugiés des attaques grox, nous n'avons plus croisé qui que ce soit d'une autre espèce, hormis les exeniens bien entendu. »

« -Mais pourquoi ne pas avoir participé au combat contre les grox ?! »

« -Détruire la lune et faire graviter ses restes autour de notre planètes a consumé toute mon énergie vitale. Je ne suis que l'ombre du guerrier que j'étais jadis. Il ne me reste que mon savoir car comme Quake, j'ai eu recours au Cocon de Lope. Lope a créé un grand nombre de technique que mon peuple utilise, dont le cocon. Ce dernier peut nous sauver la vie en situation critique, mais notre puissance se retrouve diminuer. À une exception prêt... »

Voyant les autres storockiens se rapprocher, Treris se fit silencieux. Attendant que Tryus reprenne la parole.

« -Cette exception est un sacrifice. En fusionnant mon âme à celle de Quake, j'annulerai tout les effets néfastes du cocon, en les absorbant, ce qui me tuera sans le moindre doute. Cependant je lui léguerai tout mon savoir et accessoirement tout mes souvenirs. Notre personnalité ne fera plus qu'une. » continua l'ancien guerrier alors qu'une douce lueur verte émanait de ses doigts.

« -Il n'y a pas d'autres moyen ? » s'enquit Treris.

« -Je suis bien trop vieux... Ce sacrifice ne peut-être que bénéfique. Quake est l'un des plus grand guerriers que l'histoire de Strorock ai pu avoir. Je suis fier de lui. Bien, il est temps pour moi de partir. Adieu, mes amis. »termina Tryus en en regardant une dernière fois les membres de son peuple.

Tous les storockien se frappèrent le torse avec force, faisant ainsi leurs adieux à leur membre le plus ancien.
Treris regarda le corps de Tryus trembler puis libérer de petites lumières vertes fluo, laissant l'enveloppe corporel du sage tomber sur le sol comme de vulgaires pierres grises.
Les petites lumières vertes tournèrent autour du cocon avant de finalement y entrer, créant ainsi de minces fissures.
Puis plus rien.

L'émotion du moment imposait un silence parfait. Un silence qui s'étendit sur plusieurs minutes.
Alors que Treris allait enfin oser bouger, le cocon craqua, puis se fissura et enfin s'ouvrit. Révélant ce qu'il contenait. Rien.
Vide. Totalement vide.

La surprise était totale. Le sacrifice avait...échoué ? Inconcevable et pourtant, où était Tryus, les lumières vertes semblables à des lucioles ? Et surtout, qu'était-il advenu de Quake ?
Cela ne pouvait pas finir ainsi. Pas comme ça. Pas par la mort.
Les minutes défilèrent, telle des secondes.

Mais rien. Toujours rien. La planète était repartie dans son cycle initiale et pour la deuxième fois, le soleil disparaissait à l'horizon. La nausée n'était rien face au sentiment de vide qu'éprouvait Treris. Quake n'était plus. Et avec lui Tryus.

Les storockiens chutèrent à genou, désespérés alors que les exeniens se regroupaient.

« -Treris...il faut rentrer... » conseilla l'un des membres de l'expédition.

« -Non. Je pars à la recherche de Quake. » affirma le morosilien.

« -Quake est mort. »

« -Je suis persuadé que non ! »

« -Je sais que tu t'entendais très bien avec lui, que vous vous voyez souvent mais il n'est plus. Tu l'a aidé contre les grox, c'était le plus beau cadeau d'adieu que tu pouvais lui faire... »

« -Il n'est pas mort ! » affirma une seconde fois le petit être bleu, se remémorant les moments qu'il avait passé avec le storockien, discutant et lui faisant tester des machines de combats.

La seule femme du groupe saisit alors le morosilien par les épaules et plongea son regard dans le sien.

« -Tu vas m'écouter maintenant ! Le soleil se couche et tu vas finir geler ! Tu m'entends ?! GELER !!! Aussi mort que Quake ! Ça m'attriste autant que toi, crois moi ! Quake était quelqu'un de bien, de formidable ! J'ai eu le temps de le connaître à force de faire la navette entre Storock et Exen pour le commerce ! Mais ce qui vas m'attrister encore plus c'est d'annoncer à ta femme et à ton fils ta mort ! Tout ça pour être resté ici à la recherche d'un mort ! Imagine leur réaction ! Imagine leur désespoir ! »

« -Je... » commença Treris pris par l'émotion.

« -Tu viendras ! De gré ou de force ! »

Après cette dernière phrase, le morosilien baissa et les yeux et soupira longuement. Sa famille l'attendait.

« -Je viens. »

Les exenniens acquiescèrent et se mirent en route par la voie du ciel à l'aide de leur jet pack.

Avant de décoller, Treris se tourna une dernière fois vers l'emplacement du cocon et murmura autant pour le défunt que pour lui même.

« -Adieu Quake. Adieu Tryus. »

Regrettant de ne pas avoir mieux connu ce dernier, le morosilien s'apprêta à décoller. À cet instant il perçu une rapide et très brève secousse. Presque infime.
Stupéfait, il se retourna de nouveau. Ses compagnons le rejoignirent alors dans l'intention de le ramener mais à leur tour ils perçurent la secousse.

Ainsi que la suivante.
Puis une autre...
Et encore une autre...

Le sol tremblait avec force, le monde vibrait. Que se passait-il ? Nul ne le savait mais tous voulait rester.

Enfin les secousses se calmèrent, suivi d'un silence calme. Sans le moindre bruit.
Avant une secousse surpuissante.
Jaillissant du sol tel un geyser, une masse de pierre s'envola dans le ciel avant d'atterrir brutalement, secouant de nouveau toute la zone en créant de profondes fissures.
La masse de pierre se mit alors à bouger.
Deux bras, deux mains. Deux jambes, deux pieds. Un corps. Une tête. Tout était de pierre.
Même le visage que tous reconnurent malgré le changement conséquent. Quake.
Personne ne sut comment réagir. Il était là, devant eux. Dépassant allègrement les trois mètres de haut pour plus de deux mètres de large. Il imposait sa puissance par sa masse impressionnante, même pour un membre de son peuple.

Quake leva alors ses bras rocailleux en direction du ciel.
Soudainement les débris se mirent à vibrer puis à s'envoler.
Ces derniers évitèrent les personnes présentes, comme si ils étaient dotés d'une volonté propre.
Peu à peu ils s'amassèrent dans le ciel sous la forme d'une sphère géante.
Ils se compactèrent lentement, dans la poussières, les crissements et les fissures.
Lentement la masse informe devint lisse et pure.
Elle était énorme, gigantesque. De quoi donner le vertige.
Puis, dans la stupeur totale, elle s'envola à une vitesse ahurissante dans le ciel. Elle disparut lentement au loin, devenant un petit point dans l'espace. Un point qui s'immobilisa sans explications.
Et imperceptiblement, elle se mit à tourner lentement sur elle même et encore plus lentement autour de la planète Storock.
La lune se nommant Krom était de retour, à sa place originelle attribué à la création de l'univers. Gravitant de nouveau autour de Storock.

Quake abaissa enfin ses bras épuisé avant de contempler les cratères présent dans toute la zones. Les traces de son ancienne bataille ne disparaîtront sans doute jamais, tel une marque éternel dans l'histoire.

Il se tourna alors vers les personnes et présente et leur fit signe de la main, tout naturellement.

« -Salut. » fit-il de sa voix rauque.


La stupeur fut rapidement remplacée par la joie et tous s'élancèrent sur l'être minéral qui, contrairement aux apparences, était épuisé.

Alors que les accolades se succédait et qu'il donnait une tape amical à Treris, Quake entendit une petite voix intérieur lui murmurait un seul et unique mot :

(Merci.)

Instinctivement, Quake comprit qu'il s'agissait de Tryus. Il leva alors la tête en direction de la lune et sourit. Krom luisait de son éclat argenté, transcendant avec le soleil doré.

Maintenant, en tant que gardien de son peuple, Quake se devait le protéger au prix de sa vie si il le fallait. C'était son devoir, celui du storockien désormais le plus puissant de l'histoire...
Dernière édition par Tonay le Sam Juin 08, 2013 17:52, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mer Oct 24, 2012 23:13

Treris et Quake, c'est vrai que ça faisait longtemps.

Un bon chapitre en tous cas, je suis sur qu'on verra l'homme de pierre, plus puissant et sage que jamais, dans la suite de ta saga.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Jeu Oct 25, 2012 11:37

A mon avis quake est plus puissant que cell
Un trés bon chapitre bien que un peu cours á mon goût
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Ven Oct 26, 2012 22:48

xela26 a écrit:Treris et Quake, c'est vrai que ça faisait longtemps.

Un bon chapitre en tous cas, je suis sur qu'on verra l'homme de pierre, plus puissant et sage que jamais, dans la suite de ta saga.



D'où ce petit retour ;)

Peut-être bien, mais je ne promet rien. ^^

rabah11 a écrit:A mon avis quake est plus puissant que cell
Un trés bon chapitre bien que un peu cours á mon goût


Quake, meilleur que Cell ?
Je pense que c'est un peu exagéré mais peut-être qu'il est désormais plus fort qu'on ne le croit x)

Merci rabah11 :)

L'éternel insatisfait x)
Trop de temps pour paraître et pas suffisamment long.. eh bien je te donne raison.

Je met trop de temps à écrire ou je n'ai pas le temps ou d'autre préocupation, plus vraiment le temps d'avoir le temps...
Pour la taille c'est court car il s'agit d'un bonus mais en rajouté en aurait fait vraiment trop.
Court mais efficace, c'était mon objectif :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Max le Ven Oct 26, 2012 22:51

Bien sympa, ce spé. Me pose des question sur les nouveaux pouvoirs de Quake.

Ps : Après avoir suivit ton conseil, je connais maintenant l'origine du "Shinen". Du moins, le nom. D'ailleurs, c'est pas mal trouvé, car dans Shinen, ya Shine, qui veut dire "Mort. :) Et dans ta fic, un abus de Shinen conduit à la mort. X)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Sam Oct 27, 2012 0:17

En tous cas ce chapitre ma fait plaisir car j'aime bien le role que joue quake dans ta fic même si ce n'es pas l'un des personnage des plus important je trouve sa bien que il reste à un niveau qui lui permet de porter le titre de rival avec ryak car si il n'a pas le niveau il ne peut pas être son rival puisque des rival doive avoir un niveau assez proche
exemple picolo était le rival de sangoku pendant dragon ball mais pendant dbz le rival de sangoku s'était vegeta car celui qui voyait picolo comme rival de goku je comprend pas car il a vraiment pas le niveau et en plus il fusionne avec kami (et depuis que picolo a fusionner avec kami il a perdu l'envie de devenir plus fort et arrêter de ce battre comme gohan) enfin tous sa ses mon avis

enfin tous sa pour dire que je suis content que quake reste dans la course et a toujour un role dans ta fic :D
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Nov 06, 2012 22:57

Max44a5 a écrit:Bien sympa, ce spé. Me pose des question sur les nouveaux pouvoirs de Quake.

Ps : Après avoir suivit ton conseil, je connais maintenant l'origine du "Shinen". Du moins, le nom. D'ailleurs, c'est pas mal trouvé, car dans Shinen, ya Shine, qui veut dire "Mort. :) Et dans ta fic, un abus de Shinen conduit à la mort. X)


Merci Max44a5 :)

Nouveaux pouvoirs et amélioration de ceux déjà existant ;)

Ahah x) Bien pensé mais Shine veut dire briller, quelque chose d'éclatant ;)
Lorsque Darack utilise le Shinen, la partie du corps où se concentre l'énergie brille et libère une aura surpuissante, c'est là la véritable origine du nom.

rabah11 a écrit:En tous cas ce chapitre ma fait plaisir car j'aime bien le role que joue quake dans ta fic même si ce n'es pas l'un des personnage des plus important je trouve sa bien que il reste à un niveau qui lui permet de porter le titre de rival avec ryak car si il n'a pas le niveau il ne peut pas être son rival puisque des rival doive avoir un niveau assez proche
exemple picolo était le rival de sangoku pendant dragon ball mais pendant dbz le rival de sangoku s'était vegeta car celui qui voyait picolo comme rival de goku je comprend pas car il a vraiment pas le niveau et en plus il fusionne avec kami (et depuis que picolo a fusionner avec kami il a perdu l'envie de devenir plus fort et arrêter de ce battre comme gohan) enfin tous sa ses mon avis

enfin tous sa pour dire que je suis content que quake reste dans la course et a toujour un role dans ta fic :D


Content que ça te plaise :)
Je vois où tu veux en venir.
En faite Quake est puissant et ses techniques sont redoutables, néanmoins il a quelques faiblesses.
Il peut être un rival pour Ryack, mais sans réel rivalité dans le sens où il ne se sont en réalité jamais affronté.
De plus je vais mettre de côté ce perso (j'ai pas dit aux oubliettes x) ) car j'ai déjà fort à faire avec les autres ^^



Voici le chapitre suivant, que j'ai mis un moment à faire.
Etant donné qu'il faisait pas moins de 17 pages j'ai décidé de le couper en deux après en avoir discuté avec xela26.

Je vous souhaite une bonne lecture ;)
Je posterai le second chapitre ce week end.


Chapitre 54 : Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps.


Ryack croisa ses bras avant de s'appuyer de dos contre l'une des nombreuses colonnes du palais.
Les informations qu'il venait de recevoir au sujet de Cell avaient de quoi impressionner. Hélas il aurait aimé que Vegeta donne également sa version du combat mais le prince des saiyans n'avait visiblement pas l'intention de revenir sur sa défaite.

« -Voila, c'est à peu prêt tout. » termina Trunks.

« -Merci, c'est déjà bien. Dès que Piccolo sera sorti de la salle, j'y entrerai avec Darack et Eleria. » fit le saiyan au grand désespoir des deux premiers.

« -Il aurait pu attendre qu'on y soit passé... » maugréa Eleria.

« -Avec le Cell Game il nous reste encore dix jours, c'est amplement suffisant. En plus Cell n'est même pas encore arrivé. » rappela Ryack.

Alors que les saiyans discutaient entre eux, Krillin et Tenshihan s'étaient mis à l'écart, se sentant un peu délaissé.

« -Ça ne vas pas Krillin ? »

« -Si, enfin je crois. répondit vaguement le guerrier chauve. En fait, où est Chaozu ? »

« -Il est resté chez Tortue Génial. Je me demande ce qu'il y fait. » répondit simplement le terrien aux trois yeux.

Krillin haussa les épaules, n'en sachant pas davantage que son ami. Désormais il regardait le soleil couchant, écoutant d'une oreille la discussion entre le reste de la Z team.
Demain, les pilules seraient testés...



Le lendemain...

Le vent du à l'aura de Piccolo se calma enfin, de même que cette dernière. La cape cessa de flotter et tous purent abaisser leur bras.

« -Alors Goku, tu penses que je suis en mesure d'affronter Cell ? »

« -Non, je ne pense pas. » répondit sérieusement le saiyan.

« -Hmpf, ça à le mérite d'être franc. » répondit le Namek avec un demi sourire.

« -Tu as vraiment rendu visite à Cell ce matin ? » demanda Ryack en direction du gentil saiyan.

« -Oui, après son passage à la télé. Il est fort, ça se sent. Pourquoi tu n'y ai pas allé ? »

« -Aucun intérêt, je ne me sens pas encore de taille pour lui faire face. Je veux être au niveau. » répondit l'ami de Baddack.

« -En faite, pendant qu'on sera dans la salle, vous allez faire quoi ? » demanda Darack curieux.

« -Un karaoké ! » s'écria Krillin avec un grand sourire.

« -Un quoi ? » fit le fils de Ryack perplexe.

« -Un truc complètement stupide et inutile... » maugréa Vegeta dans son coin.

« -Il s'agit de chanter des chansons connues. » informa Gohan, ayant lui aussi envie de se divertir.

« -J'ai bien envie d'essayer. » sourit Goku.

« -On vous laisse vous amuser, nous on a de l'entraînement qui nous attend. Ah, et n'oubliez pas d'enregistrer Vegeta ! » fit Eleria en entrant dans le palais en compagnie de Ryack et Darack.

« -Sûrement pas ! » rétorqua le prince.

« -Ils ont pris les pilules ? » demanda Tenshihan.

« -Oui, avant d'entrer. On va voir si c'est efficace. » répondit Piccolo les bras croisés.

« -Plus que 24h. » fit Gohan, toujours en super saiyan, comme son père.

« -Donc demain à 14h. » fit Trunks en repensant à son entraînement dans cette même salle en compagnie de Vegeta...


Dendé continua de lire son livre contenant des infos sur son rôle en tant que Dieu. De temps en temps il relevait la tête pour regarder l'heure d'après l'inclinaison des ombres. 
Il répéta ce mouvement une nouvelle fois pour se rendre compte qu'il était plus de 14h.
Ryack et les deux enfants étaient en retard.

Étant lassé du livre le namek jeta un coup d’œil aux personnes présentes. Tous les guerriers étaient là. Même Yamsha était venu avec C-22. Cette dernière semblait mal à l'aise étant donné son ancien rôle de cyborg au service de Gero, mais personne ne lui en tenait rigueur. Pour le moment elle restait en retrait, perdu dans ce monde qu'elle avait quitté pendant trois longues années.

Nappa était, comme à son habitude, adossé à l'un des murs du palais et Vegeta dos à une colonne.
Goku tenait entre ses bras Goten qui dormait paisiblement. Près de lui Chichi réajusta les habits du bébé qui commençai à se découvrir puis, furtivement, elle échangea un baiser avec son mari.
Dendé ne comprenait pas vraiment pourquoi les terriens ou les saiyans s'embrassaient, cela lui échappait totalement.

Plus loin, Bulma tenait entre ses bras Trunks, le jeune bébé était réveillé mais ne faisait aucuns sons, calme comme à l'accoutumé. À ses côtés se trouvait le deuxième Trunks, qui veillait sur son double du passé comme veillerait un grand frère sur son petit frère. Pourtant dans cette famille ci, le père était à l'écart.

Dendé interrompit brutalement le vagabondage de ses pensées en sentant une énergie en approche depuis le palais. Tous se turent, guettant le saiyan.
Puis arrivant tel un boulet de canon, le fils de Ryack ne prêta pas la moindre attention aux combattants présents et s'envola dans un grand fracas ainsi que dans une puissante aura bleue qui ravagea les dalles du parvis. Tout cela sans un mot.

Alors que tous étaient encore sous la surprise du comportement du fils de Soria, les deux autres guerriers qui étaient entrés dans la salle de l'esprit et du temps émergèrent du palais.

Leur combinaison était en partie détruite au même titre que leur plastron. Cependant ce n'est pas cela qui attirait l'attention mais les yeux verts et les cheveux jaunes de la saiyanne.
Eleria était une super saiyanne.

Et pourtant elle ne semblait pas en tirer la moindre gloire, au contraire elle jeta un regard anxieux dans la direction où étais parti précipitamment Darack.

« -Il ne fera pas de bêtises. » assura Ryack.

« -Hmm... »

L'accueil chaleureux des guerriers terriens permit à la saiyanne de se détendre légèrement. Personne ne demanda pourquoi le fils de Ryack paraissait si en colère, évitant ainsi de lancer un sujet visiblement sensible.

« -C'est une impression ou vous avez l'air épuisé ? » demanda Ryack en observant les visages fatigués des guerriers présents.

« -C'est une longue histoire...Euh dis moi tu connais un certain Paragus ? » répondit Goku.

« -Oui, il avait eu un fils, Broly je crois. Pourquoi ? »

« -Eh bien en faite... » commença Goku.

Eleria n'écouta que d'une oreille le récit du fils de Baddack au sujet du super saiyan légendaire.
En temps normal elle aurait suivi avec intention, surtout qu'il s'agissait d'un combat contre un être surpuissant mais ses pensées étaient bien loin...


Quelques heures plus tôt, dans la salle immaculée...

Ryack repoussa le genou de Darack avec son poing avant d'asséner un brutal coup de coude contre le front d'Eleria.

« -Allez, un peu de nerf ! »

Réagissant au quart de tour, le fils de Soria se jeta sur son père et tenta de le frapper avec son poing enflammé. Il ne parvint qu'à le frôler et reçut en retour un puissant coup de pied dans le ventre.

Le SSJ expédia un kikoha sur son fils mais la saiyanne s'interposa et reçut la boule d'énergie à sa place.
Ryack lui avait laissé une ouverture mais elle avait préféré protéger Darack, une fois encore. 
L'ami de Baddack se demanda s'il ne pouvait pas en tirer parti. Il leur avait annoncé dés le départ que son but n'était pas de surpasser Cell, mais de leur permettre de devenir à leur tour des super saiyans, ils avaient ça dans le sang, il en était convaincu.

Utilisant la téléportation, Ryack apparut derrière son fils et l'assomma brutalement, le laissant étendu inconscient sur le sol blanc.
Se téléportant de nouveau, il réapparut derrière Eleria et lui envoya son coude dans le dos, la plaçant entre lui et son fils.

« -Argh ! » grimaça la guerrière en tenant son dos douloureux.

« -Vous êtes d'une faiblesse affligeante... »

« -Hein ? »

« -Vous me faites honte ! Vous auriez pu être bien plus puissant ! Gohan est un super saiyan et il n'est qu'un métis ! » continua Ryack, les bras croisé et le regard noir.

« -On...Je... »

« -Je devrais vous tuer ! Les faibles ne méritent pas de vivre ! »

« -Quoi, mais...qu'est-ce qui te prends ?! » s'écria la saiyanne.

« -Ce qui me prends ?! J'ai été trop gentil avec vous ! » s'emporta le SSJ, préparant un puissant kikoha dans sa main droite.

Eleria essaya de découvrir un signe, une mimique qui trahirai le SSJ, mais elle ne découvrit rien si ce n'est son air sérieux.

« -Je vais vous éliminer et ferai passer ça pour un accident, après tout, je serai le seul à savoir ! Comme ça j'aurai moins de concurrence ! » continua t-il avec un sourire mauvais.

« -C'est du bluff ! » répliqua la guerrière, se mettant en garde alors que Darack était toujours inconscient.

« -Ah oui ?! Alors prend ça et tu me diras que je bluff encore quand on se reverra en enfer ! Soul Revenge ! » répondit Ryack en envoyant sa technique incomplète sur Eleria.

La saiyanne tendit les mains en avant et réussit à maintenir l'attaque à distance, sans se brûler les paumes. Son adversaire était donc sérieux ? Elle refusait d'y croire. Impossible, juste impossible. 

« -Je bluff, hein ? Meurs, pauvre incapable. » continua le guerrier en accentuant la pression.

« -Je...ne lâcherai pas... »

« -Pauvre vermine ! Tes parents auraient honte de toi ! »

« -Tu n'as pas...le droit...de dire ça... » répondit la guerrière alors que son aura se faisait de plus en plus dense.

« -Ahaha ! Pauvre déchet ! Tu veux protéger mon faible de fils, mais tu n'es même pas capable de te protéger toi même ! »

La colère monta dans le corps de la guerrière sous l'effet des insultes. Elle ne laisserai pas Ryack lui parler ainsi. 

« -Tais toi ! » cria la guerrière alors que ses cheveux clignotait entre le noir et le jaune.

(Le coup de grâce.) songea Ryack avant de reprendre la parole.

« -Tu sais quoi ? Je te laisserai vivre, juste pour que tu puisse me voir le tuer sous tes yeux... »

« -Non... » murmura doucement la saiyanne, les larmes au coin des yeux en imaginant la scène.

Combien de fois Darack lui avait sauvé la vie ? Contre Freezer en la protégeant de deux rayons mortels.
Face à C-13 qui avait presque réussi à l'écraser sous son immense pied et pour terminer face à la machine grox contre laquelle il avait tout donné.
Eleria était redevable, bien plus qu'elle ne le croyait. PLus qu'elle ne le voudrait. Et désormais elle était incapable de protéger le saiyan ? Non, elle refusait de baisser les bras, il était temps de faire exploser toute sa rage. D'agir. De ne pas se réfugier derrière un bouclier. Ryack n'était peut-être pas sérieux, mais cette situation pouvait bien se répéter contre un ennemi autrement plus cruel.

« -Je lui transpercerai le cœur puis le laisserai se vider de son sang pendant que tu... » commença Ryack.

« -NOOOOOON !!! » hurla Eleria, faisant exploser son aura dans une puissante déflagration qui renvoya le Soul Revenge dans le ciel pour qu'il y explose.


L'intense lumière qui se dégagea du corps de la guerrière éblouit Ryack quelques instants avant qu'il ne puisse de nouveau poser son regard sur la fille de Noros. 
Avant qu'il ne puisse croiser son regard, ses deux yeux verts emplie d'une colère noir. 
Eleria venait de se transformer en super saiyanne, comme l'indiquait ses cheveux dorés qui ondulaient au gré du vent créé par son aura étincelante.

Lentement, le père de Darack se rapprocha d'elle.

« -C'est bien. Respire doucement et... »

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un poing familier s'écrasa sur son visage et l'expédia en arrière. Ryack percuta le sol blanc avant de se relever, frottant sa joue touchée.

« -Je pense que celui là je l'ai mérité. Mais il faut que... »

Cependant, de nouveau, le poing lui coupa la parole et le frappa avec une grande violence.
Eleria était dans une colère incontrôlable.
N'ayant pas d'autres choix, Ryack saisi les poings de la guerrière pour la calmer. Mais cette dernière en profita pour lui envoyer ses deux pieds en plein visage, l'obligeant à lâcher prise.

« -Bon, ça suffit... » murmura le SSJ pour lui même en se stabilisant une fois encore, le visage rougi après les coups successifs.

Alors qu'Eleria allait le frapper une fois de plus, il se baissa et lui envoya un puissant uppercut dans le ventre ajouté à la puissance d'un Sonic Pulse .
L'impact coupa le souffle d'Eleria qui, un genou à terre, tentait de reprendre sa respiration.

« -On se calme. Je suis fier de vous deux. Je n'ai dit ça que pour te pousser à la colère, pour faire jaillir toute cette rage hors de toi. »

Méfiante, la guerrière se leva, toujours en garde, une main sur le ventre et un œil fermé. Haletante, un filet de salive glisser depuis sa bouche. Salive qu'elle essuya d'un revers de la main.

« -En fait, mes félicitations. Tu es sûrement la première super saiyanne de l'histoire, Eleria. »

Surprise, la guerrière regarda tout d'abord ses mains avant de remarquer que ce qu'elle avais pris pour une simple explosion d'énergie de sa part ne s'arrêtait pas. Au contraire elle semblait être constante. Autour d'elle, tout était illuminé par son aura dorée. 

« -J'ai...réussi..? »

« -Oui. »

Eleria resta interdite quelques instants, trop surprise pour continuer la conversation. Elle fixait le sol, réfléchissant. 
Alors qu'elle était dans ses pensées, elle releva la tête et administra un violent crochet du gauche à Ryack dont les pieds manquèrent de décoller de ce même sol.

« -Je me doutais bien que tu mentais, mais quand même, j'ai bien envie de t'en mettre une autre... » s’énerva Eleria, les poings serré et l'aura plus brillante que jamais.

« -Je comprends, mais j'avais pas mieux pour te faire lâcher prise. Par contre, tu ne maîtrise pas encore cette transformation, il te faut encore du temps. Surtout si tu veux encore m'attaquer. » expliqua le SSJ en massant sa mâchoire qui avait subi bien des coups.

Eleria ne répondit rien mais se retourna et constata que Darack s'était réveillé et était désormais debout. Mais pas en pleine forme. Son bras gauche pendait mollement et il devait marcher légèrement voûté.

Les deux supers saiyans le rejoignirent en volant.

« -Mais tu es...Eleria tu as réussi ! »

« -Ouai ! Je vais botter les fesses de Vegeta quand on sortira ! » ria la guerrière.

« -Contente toi de celles de Cell, Vegeta attendra. » répondit Ryack en souriant.

Darack regarda les yeux verts de son amie ainsi que ses cheveux dorées et ne put totalement cacher sa jalousie. Il se devait de devenir plus puissant, lui aussi. 
Son regard s'attarda sur le corps d'Eleria. Ses muscles ne paraissaient pas être aussi gonflé que ceux de Ryack. En réalité, physiquement elle avait peu changée. Mais cela n'était qu'en apparence. Ses muscles étaient plus fermes, plus durs et accroissaient grandement sa résistance et certainement la précision de ses coups.
Là où un super saiyan masculin broyait le ventre de son adversaire, Eleria le transperçait.

Le fils de Soria regarda alors la sortie. Plus qu'une dizaine d'heure avant la fin de l'entraînement. Une dizaine d'heure dans la salle.
C'était le moment où jamais de rattraper son retard...


« -Vous auriez mieux fait de fuir en revenant sur Terre que de prendre le risque de l'affronter. » conclu Ryack à l'intention de Goku.

La réflexion de l'ami de Baddack tira Eleria de ses pensées, écoutant désormais la fin de la conversation.

« -Oui, mais l'univers aurait été en danger et dans tous les cas on aurait du intervenir. De plus il serait devenu encore plus puissant et plus difficile à affronter. »

« -Une seconde Goku...Tu veux dire que tu as mis Gohan en danger ? » demanda Chichi.

« -Oui, enfin non, enfin heum... » répondit le gentil saiyan mal à l'aise.

« -Je t'interdit de mettre sa vie en danger ! » s'écria la terrienne inquiète pour son fils aîné.

« -Tout va bien. Il faut que je devienne plus fort. Il faut que je protège la Terre. » assura Gohan.

« -Je ne... » commença Chichi avant que son mari ne la prenne dans les bras.

La fille de Gyumao s'apprêta à finir sa phrase mais posa finalement son front sur l'épaule de Goku. Elle l'avait déjà perdu une fois. Lui en même temps que son fils après le combat contre Radditz. Sans son père et la ses amis pour la soutenir, qui sait ce qu'il se serait passé. 
Elle refusait de perdre de nouveau ceux auxquels elle tenait tant.

Ryack détourna le regard comme les autres membres de la Z team, ce moment privilégié ne les regardait pas.
Eleria replongea dans ses souvenirs alors que Ryack s'entretenait avec Piccolo...


Il y a quelques minutes...


Darack était épuisé, transpirant et haletant. 
Les derniers moment passé dans la salle avaient mis à rude épreuve son organisme, entre les explosions d'aura, les vagues d'énergie surpuissantes et le Shinen qui l'avait usé comme jamais.
Chaque mouvement était douloureux. Une douleur si présente, si quotidienne, qu'il finissait par l'oublier.

« -Darack, ça suffit. » prévint Ryack alors que ce dernier était sur le seuil de la porte, en compagnie d'Eleria.

Ces derniers regardaient le saiyan continuer ses mouvements répétitifs de leurs yeux verts émeraudes. Saiyan qui s'acharnait contre un ennemi invisible.

« -Darack ! » appela Eleria.

Enfin le guerrier s'arrêta. Les mains sur les genoux, il reprenait sa respiration.
Puis il se recroquevilla sur lui même, accumulant de l'énergie.
Se concentrant toujours plus.
Imaginant la mort, la désolation, l'anéantissement.
Imaginant la disparition de tout ses proches, de tous ses amis.

Une fois chargé à bloc, il se redressa et hurla.
Dans cet hurlement, toute son aura se déploya, bleu et puissante.
Lévitant à quelques centimètres du sol.
Il poursuivi son cri de colère, libérant toute la rage accumulée.
L'espace d'un instant, ses cheveux se teintèrent d'un jaune doré et ses yeux d'un vert émeraude. Les couleurs des super saiyan.
Mais uniquement l'espace d'un instant.
Puis ses pieds reprirent contact avec le monde, touchant le sol blanc, immaculé.
Et son déploiement d'énergie brute pris fin.
Un nouvel échec. Un peu plus de frustration.
Une frustration qui s'accentuait chaque fois qu'il apercevait Eleria.
Et à chaque fois une question qui revenait le hanter :

Pourquoi elle, et pas moi ?


Ryack se téléporta près de son fils et posa sa main sur son épaule, en signe de compréhension.
Mais Darack le repoussa et courut jusqu'à la sortie sans s'arrêter, même après qu'Eleria eut crié son nom.
Il continua de courir pour ensuite s'envoler sous les yeux de tous à l'extérieur.
Et enfin, il disparut à l'horizon, dans les flammes bleues de son aura.


Darack continua de voler à pleine vitesse au dessus d'un paysage qui alternait entre plaine, montagne et mer en passant par les villes et les villages. Des villages désormais désert, triste souvenir du passage d'un Cell en quête de puissance.

Le saiyan poursuivi sa course un long moment, pour enfin s'arrêter et pousser un cri de rage s'accompagnant d'une explosion d'aura.
Une aura qui grandit, plus forte qu'auparavant.
Une aura qui brilla d'un jaune si rapide qu'il disparut avant que son possesseur ne le remarque.
Haletant, le fils de Soria se mit à voler tranquillement, détruis moralement.
Son rêve lui semblait bien loin désormais.

Après plusieurs minutes de vols, Darack remarqua qu'il était désormais au dessus de la Capitale du Sud. 
Une capitale d'où s'échappait quelques panaches de fumées, cris et lumière vive atténué par la présence du soleil.
Toute cette agitation, tout ce chaos avait pour origine l'annonce de Cell, plus tôt ce matin.
Une annonce qui avait plongé le monde dans la confusion avant que ne vienne l'effroi suite à la destruction de la moitié de la ville de la part du cyborg afin de démontrer qu'il ne plaisantait pas.
La fin du monde semblant plus proche que jamais, les désirs et la nature sauvage des êtres humains refaisaient surface.

N'ayant rien de mieux à faire, Darack atterrit au beau milieu de toute cette animation. 
En temps normal il aurait attiré l'attention par le simple fait de voler, mais les passants étaient trop occupé a dévaliser les boutiques ou a faire la fête en s'imbibant d'alcool sous les sirènes des policiers essayant désespérément de maintenir un semblant d'ordre.

Darack ne se laissa pas perturber, ni par les ivrognes, ni par les cris, vols et autres formes de décadences. Il fut cependant gêné lorsqu'une jeune fille de son âge, dont les habits blanc étaient transparents suite à une douche surprise organisé par les pompiers et policier afin de disperser la foule, se jeta sur lui prétextant un ''free hugs''.
Il parvint à s'en détacher lorsqu'elle décida de se jeter sur un autre individu qui semblait participer au même jeu.
Le saiyan se doutait que, comme la majorité des personnes présentes, l'inconnue avait profité de l'instant pour prendre une cuite.
Le fils de Ryack continua sa marche, évitant les voitures renversés, déviant un poteau qui allait s'écraser au sol ou encore esquivant les conflits entre les citoyens et les forces de l'ordre débordés.

Une heure. C'était le temps qui s'était déroulé entre sa fuite du palais du Tout-puissant et sa marche improvisé en ville.
Il s'arrêta subitement, ressassant une fois de plus les derniers événements avant d'être interrompu par une dispute.
À sa gauche un homme ayant la quarantaine venait d'être éjecté d'un bar par le videur qui lui rappelait que les bagarres étaient interdites, même à la fin du monde.

Le saiyan regarda l'enseigne : Le Tigrénéa. Une enseigne en noir sur un tigre géant orange. 
La façade était propre, épurée. Visiblement neuve. Une seule fenêtre était visible depuis l'extérieur, une fenêtre teintée de noir.
D'abord hésitant, Darack décida d'entrer, et ce malgré les protestations du videur qui posa sa main sur son épaule.
Mais le saiyan traîna le terrien comme si son poids n'était pas plus élevé que celui de l'air.
N'ayant pas envie de se ridiculiser davantage, le videur reprit son poste sans se soucier davantage du saiyan. Après tout il était là pour la dernière fois.

L'intérieur du Tigrénéa était simple, pas miteux mais pas non plus superbe.
De simples tabourets proches d'un comptoir et quelques tables dans la salle lui donnait un air convivial. Mais le videur rappelait que cela n'empêchait pas les débordements . Un videur aux allures de garde.
Darack s'assit sur l'un des tabourets, proche d'un homme massif vêtu d'une veste en cuir, buvant d'une traite sa bière.
Pourquoi venir ici ? Le saiyan n'en savait strictement rien. Il avait besoin d'être tranquille, loin du boucan assourdissant régnant dans les rues.

« -Eh, c'est pas un endroit pour les mioches ! » fit l'homme près de Darack.

Ce dernier ne répondit rien, ne prêtant pas attention à l'ivrogne près de lui.

« -EH !!! J'te cause ! » continua le terrien en agrippant le bras de l'ami d'Eleria.

Le saiyan s'apprêta à briser la main qui venait de lui empoigner le bras mais une voix qu'il reconnut sans peine retentit brutalement dans la salle.

« -Je n'aurais jamais cru te trouver dans ce genre d'endroit, Darack ! »


Le saiyan soupira, sentant la main étrangère se décrocher de son bras. Quelques pas lourds se firent entendre puis le nouvel arrivant pris appui sur le bar à l'aide de ses avants bras.

« -Qu'est ce que tu me veux Nappa ? » demanda le fils de Soria.

« -Tout d'abord j'aimerai que l'on discute seul à seul. » répondit le colosse en prenant une liasse de billets se situant dans l'une des poches de sa veste avant de la déposer sur le comptoir.

Le barman s'en empara, tremblotant avant d'ordonner aux autres clients de bien vouloir sortir en vitesse. Les quelques réfractaires ne ronchonnèrent pas davantage en apercevant le fusil de celui qui avait donné le précédent ordre.

Lorsque le bar fut vide, Nappa reprit la parole.

« -Apparemment tu nous fait une p'tite crise. Je me trompe ? » 

« -Ça ne te regarde pas. » rétorqua durement Darack.

« -Si, justement. Tu n'es pas un super saiyan ? Et alors ?! »

« -Et alors ?! Et alors je suis trop faible, inutile, laissé pour compte ! Que je ne vienne pas ou que je laisse tout tomber ne change rien ! Ce n'est pas moi qui battrait Cell ! » s'exclama Darack en abattant son poing sur le comptoir, le fissurant alors sous le choc.

Nappa ne répondit pas immédiatement. Il prit tout d'abord un cigare, l'alluma et se mit à fumer. Aux yeux du colosse, la Terre avait à ses yeux cinq critères qui valait la peine d'y rester :
-Un peuple similaire aux saiyans
-Des paysages sublimes
-Pouvoir s'imposer facilement 
-Les cigares et l'alcool. Deux produits que le colosse consommait sans prendre les même risques qu'un humain lambda.

« -Tu sais à qui tu parle ? »

Le fils de Ryack s'apprêta à répondre lorsqu'il comprit où voulait en venir le guerrier chauve.

« -Je suis le plus vieux ici mais aussi le plus faible saiyan. Même pas un super saiyan. Je ne suis pas à ton niveau, gamin. Alors crois moi, t'as un potentiel incroyable, t'iras loin j'en suis persuadé. Vegeta était puissant parmi les troupes de Freezer, mais qui aurait pu imaginer qu'il pourrait s'améliorer à ce point là ? Personne. » fit le saiyan chauve en expirant une volute fumée.

« -Mais lui... »

« -Lui c'est un idiot borné qui ne s'est toujours pas remis de son traumatisme d'enfance. »

« -Son traumatisme ? » demanda Darack intéressé.

« -Ouai. La destruction de Vegeta. Il se voyait roi, régnant sur le peuple qui serait devenu le plus puissant qui soit. Des rêves de grandeurs. Des rêves réduits à néant par cette ordure de Freezer. J'ai toujours trouvé l'explication de l'astéroïde louche. Et Radditz partageait mon avis. »

« -Radditz ? C'est qui lui ? »

« -Le frère aîné de Goku et premier fils de Baddack. Il était d'une faiblesse affligeante. Mais en voyant son petit frère encore plus faible tenir tête et vaincre Vegeta sur Terre, je me suis dit que les chiffres ne voulaient rien dire. Ce n'est qu'un point de départ, seule l'arrivée compte. » expliqua le mentor du prince.

« -Mouais. Ça aide quand même. »

« -Ahahah ! J'ai pas affronté Broly mais je sais juste qu'un gosse de 10000 unités étais né sur Vegeta peu avant sa destruction. Je suis prêt à parier que Broly était ce gosse. Donc au départ ça aide mais aujourd'hui moi qui surpassai Gohan lors de ma première venue, je me retrouve à la traîne. »

« -Je me sens inutile. »

« -Bah, ce n'est qu'un sentiment. Je te ferais dire que sans ton Shinen, je serai mal moi, Cooler m'aurait tué. Mais je peux t'affirmer que tout le monde change. Regarde moi. La première fois que je suis venu j'ai rasé une ville. Maintenant je tiens une entreprise ! Je suis même euh...ah si, un ''homme respectable''. Un titre pompeux mais je ne vais pas m'en plaindre. »

« -Tout le monde change, sauf Vegeta. » souri Darack.

« -Il n'a pas détruit la Terre, un bon début non ? Après il continue de rappeler qu'il est le prince de saiyan. Pour ça, je ne sais pas si c'est de l'orgueil ou de la nostalgie mais ça ne fera pas revenir notre peuple. D'ailleurs, il dit ça principalement pour la forme, pour être supérieur aux autres. Dans les faits, il aurait ressuscité son peuple avec les dragon ball s'il le voulait vraiment. Enfin, je pense t'avoir tout dit. Te décourage pas, je suis sûr que tu vas devenir encore plus puissant. » termina Nappa en se levant pour ensuite sortir du bâtiment. 

Le videur qui était en réalité un garde, recruté par le gérant afin que l'animation extérieur ne s'approche pas de son établissement, salua Nappa et se remit ensuite à son poste.

Darack resta seul, un moment puis il décida de se lever. Il lui restait un peu plus d'une semaine. Une semaine pour devenir plus puissant. Et même s'il ne devenait pas l'un de ses guerriers légendaires, il était hors de question de rester sur la touche...
Dernière édition par Tonay le Sam Juil 29, 2023 15:08, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mer Nov 07, 2012 1:30

Bon chapitre, très bon même.

Eleria Super sayan avant Darack, c'est une belle surprise. Je suis content que tu l'aies mise à l'honneur et qu'elle sorte du rôle de la "sœur a protéger" (enfin c'était pas trop son style à la base non plus :) )

La Z team a eu le temps d'affronter Broly et de revenir, c'est un bon bonus pour puissance pour eux ça !!. et ces pilules dont parlent Krillin et les autres, c'est quoi déja??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités