Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar SuperIdle le Mer Nov 07, 2012 11:21

Il me semble que les pilules sont là pou raugmenter le nombre de personnes dans la salle de l'esprit et du temps.

SInon j'ai beaucoup apprécia la tournure du cahpitre, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite. J'aime beaucoup l'idée de plus de finesse chez les ssj femmes également.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Sam Nov 10, 2012 16:00

xela26 a écrit:Bon chapitre, très bon même.

Eleria Super sayan avant Darack, c'est une belle surprise. Je suis content que tu l'aies mise à l'honneur et qu'elle sorte du rôle de la "sœur a protéger" (enfin c'était pas trop son style à la base non plus :) )

La Z team a eu le temps d'affronter Broly et de revenir, c'est un bon bonus pour puissance pour eux ça !!. et ces pilules dont parlent Krillin et les autres, c'est quoi déja??


Merci xela 26 :)

Elle avait le droit à un peu de gloire aussi, son role n'est pas d'être constamment secouru x)

Ouai, ils sont devenu plus puissant ;)

SuperIdle a écrit:Il me semble que les pilules sont là pou raugmenter le nombre de personnes dans la salle de l'esprit et du temps.

SInon j'ai beaucoup apprécia la tournure du cahpitre, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite. J'aime beaucoup l'idée de plus de finesse chez les ssj femmes également.


Exactement, les pilules permettent de doubler le nombre de personnes présentes dans la salle. C'est à dire de passer de 2 à 4.

Merci SuperIdle :)

La suite est prête et apparaîtra ce week end ;)

Je me suis dit que je verrais mal les femmes saiyannes avec le physique d'un camionneur. (je n'ai rien contre ces derniers, ce n'est qu'à titre d'exemple x) .)
Donc je suis parti du principe que leur muscle se développait différemment mais tout en demeurant efficace.
Après tout dans l'OAV de Baddack, Fasha (Seripa) est fine mais ne passe pas pour une faible.




Donc voici la suite, plus courte.
J''espère qu'elle vous plaira ;)

Chapitre 55 : Résolution.


Krillin regarda le soleil se lever, assis sur un rocher au beau milieu d'une plaine où se situait quelques éoliennes.
Sentant l'énergie de ses amis se rapprocher, il se mit debout et s'étira, bâillant légèrement.

Devant lui se posèrent Tenshihan et Yamsha.

« -Il n'est pas encore arrivé ? » demanda l'ancien bandit.

« -Tu sais qu'il n'est pas très ponctuel. » répondit l'ancien disciple de Tortue Géniale.

« -Il est 18h passé. » constata le terrien aux trois yeux.

Alors que Krillin s’apprêtait à répondre, Goku apparu de nulle part, deux doigts sur le front.

« -Désolé pour le retard, je m'étais endormi. » s'excusa le saiyan en se grattant la tête.

« -Pas grave, on est habitué. » sourit Krillin.

« -En faite, pourquoi vous vouliez me voir ? » demanda le guerrier aux cheveux dorés.

« -On a un service à te demander. » fit simplement Tenshihan.

« -Un service ? Allez-y, n'ayez pas peur. »

« -Eh bien...on a quelques problèmes tu vois et euh... » bafouilla l'ami de Plume.

« -Ce que veux te dire Yamsha, c'est qu'on est dépassé. Totalement dépassé. Depuis Radditz jusqu'à aujourd'hui, on a jamais pu défendre notre propre planète. Même contre Piccolo Daimao on a été inutile. » reprit Krillin.

« -Ce n'est pas vrai, vous vous êtes bien battu ! Sans vous, Vegeta aurait tué Gohan et Piccolo, vous êtes important. » répliqua le saiyan.

« -On est faible. On est tous mort une fois. Contre Nappa ça a été un carnage » rappela Tenshihan, les poings serrés.

« -Et moi je n'ai rien pu faire contre le commando Ginue, contre Freezer n'en parlons pas. » maugréa l'ami de Goku.

« -Krillin... » fit tristement le frère de Radditz.

« -Et moi je me suis fait tuer par une plante ! Depuis je suis terrifié par les légumes ! » ria Yamsha pour détendre l’atmosphère.

Le terrien parvint à faire naître quelques sourires, sourires qui disparurent bien vite.

« -Tout ça pour dire qu'on aimerait que tu nous entraîne ou plus précisément que tu nous apprenne quelques techniques. » conclu Krillin.

Le père de Goten souri une fois encore avant de répondre :

« -Pas de problèmes, je vous comprends et je crois savoir ce que je peux faire pour vous... »



Yamsha se releva, transpirant et épuisé. Cela fait des heures qu'ils s'entraînaient comme l'indiquer la lune et les étoiles dans le ciel. Il jeta un regard vers les deux autres terriens dans le même état.

« -Vous vous en sortez bien. » affirma Goku, les bras croisés.

« -Merci, au moins on a un début. » répondit Tenshihan.

« -On fait comme convenu, demain matin au palais du tout puissant. » rappela Krillin.

L'ancien bandit et l'ancien disciple du maître des grues acquiescèrent avant de saluer le gentil saiyan et de s'envoler chacun dans une direction différente.

« -Vous êtes fort. Au fond j'ai toujours eu un entraînement d'avance, que ce soit avec Dieu ou Kaïo. » fit le fils de Baddack.

« -Oui mais tu progresse très vite aussi. »

« -Je reviens plus fort après un combat, c'est mon seul réel avantage, sans prendre en compte le super saiyan. Krillin je crois que je me suis décider, je vais t'apprendre une autre technique. »

Goku se rapprocha alors de son ami et lui murmura quelques mots à l'oreille.

« -HEIN ?!! Attends tu crois vraiment que j'en serai capable en si peu de temps ?! Moi ?! » s'écria le guerrier chauve.

« -Bien sur ! Tu n'es pas très puissant mais tu as la technique et c'est le plus important. »

« -Bon d'accord, mais on commence quand ? »

« -Tout de suite. » répondit Son Goku avec un grand sourire.


Tenshihan continua de voler à pleine vitesse, ou tout du moins aussi vite que lui autorisé son corps affaibli.
Très vite il rejoignit son habitation actuelle, partagé avec Chaozu.
Alors qu'il en était proche il remarqua quelque chose d'ahurissant : les rochers flottaient.

Tous lévitaient au dessus du sol, sans raisons apparentes.
La fatigue pouvait certes jouer des tours, mais le grand guerrier savait que sa propre imagination avait ses limites.
De plus ce n'était pas l’œuvre d'une grande puissance car aucun ki n'était perceptible.
Plus il avançait et plus les rochers se multipliaient, même la montage la plus proche semblait trembler, ayant elle aussi envie de s'envoler.
Enfin, l'ami de Yamsha atterrit dans un espace dégagé, plat et sans rochers volant aux alentours.
Il découvrit le coupable de tout cette animation.
Chaozu.

Le petit être blanc était assis en tailleur, les yeux mi clos et le casque exennien sur la tête.
Il semblait être en transe. Il ne réagit pas à la présence de son ami aux trois yeux.
Jusqu'à ce que ce dernier ne cris son nom.
Sursautant, Chaozu libéra les rochers de son emprise et les laissa s'écraser au sol dans un vacarme assourdissant.

« -C'est vraiment toi...qui a fait ça ? » demanda Tenshihan pantois.

« -Euh oui, je crois. Ce casque est génial, il me permet de mieux maîtriser mes pouvoirs et sans me fatiguer trop vite. » expliqua le petit terrien, épuisé après tant d'efforts prolongé.

« -J'ai vu ça. »

Désormais Tenshihan reconsidérait le potentiel de son ami, ce dernier n'était pas capable d'avoir une maîtrise parfaite du ki mais ses pouvoirs télékinésies étaient surprenants.

« -Comment ça c'est passé la-bas? »

La question de Chaozu coupa court aux pensées de son ami qui lui expliqua la situation. Alors que plus loin, Yamsha venait d'arriver à la Capsule Corporation.

Même si officiellement il vivait dans l'un des quartiers de la capitale de l'Ouest, Yamsha passait régulièrement à la capsule corp. afin de rendre visite à Bulma, aider pour divers travaux tel que déplacer des composants mécaniques particulièrement lourd ou encore pour s'entraîner dans la salle lorsque Vegeta n'y était pas, ce qui étais rare.
Mais aujourd'hui il ne venais pas pour cela.

Il entra dans le bâtiment et se rendit dans une pièce d'examen qui lui étais désormais familière, celle où C-22 passait quotidiennement une batterie de tests.

« -Re-bonjour Bulma. Tiens, C-22 n'est pas là ? »

« -Non ta copine n'est pas encore arrivée. » répliqua la femme aux cheveux bleue alors qu'elle examinait les données extraites de C-16 couchée sur la table.

« -Mais qu'est ce que...tu t'imagine je...enfin on...sort pas ensemble. » bafouilla l'ancien bandit.

« -Oh arrête, je te connais bien. Tu la mange du regard. » répondit la jeune maman.

« -C'est pas vrai. » tenta le terrien rougissant.

« -Elle aussi te regarde beaucoup, et ce n'est pas parce que tu ressemble à son frère. »

« -Je... » commença Yamsha, sans parvenir finir sa phrase.

« -Pas besoin de t'expliquer. J'ai tourné la page tu sais. J'ai un enfant maintenant. »

« -Je sais, mais je... »

« -Oh tu es déjà là Yamsha ? » s'étonna une voix féminine dans le couloir.

« -Oui euh attends je reviens, je vais prendre une douche. » informa le guerrier en prenant la poudre d'escampette, évitant d'être davantage embarrassé.

C-22 rentra dans le laboratoire et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Bulma se leva et lui donna une feuille blanche.

« -Je suis désolé. » fit la terrienne, le visage triste et sincère.

Ne comprenant pas pourquoi la scientifique s'excusait, C-22 pris la feuille, lut quelques lignes et manqua d'éclater en sanglots.
Immédiatement Bulma la pris dans les bras et tenta de la consoler.
Puis Yamsha revint essayant appris la nouvelle, il se mit à son tour à consoler la cyborg qui se blottit dans ses bras, les yeux rougis par les larmes...


Le lendemain matin, dans les îles du sud.

Nappa était en costume fait sur mesure, à sa gauche se tenait Loua en robe noire.
Derrière eux se trouvait Yoro, Wanr et Shiati, également en costume noir.
Ce petit groupe était légèrement en retrait et laissé aux deux êtres devant eux un minimum d'intimité.
Tout était noir et sombre. Des barrières délimitant le lieu aux nuages toujours plus nombreux dans le ciel.

C-22 déposa un bouquet de fleurs sur la tombe. Une tombe où était inscrite le nom de son frère ainsi qu'une photo le représentant en noir et blanc.
Bulma avais fait des recherches et avait exploité la base de donné de l'ancienne mafia dont le saiyan chauve avait pris le contrôle.
Ainsi elle avait retrouvé le frère de C-22, alias Neris d'après le recensement terrien. Neris Senk.
Son jeune frère avait fugué après une dispute familial, s'était perdu dans le sud avant de rejoindre la mafia. Gan Senk était décédé lors d'un règlement de contre avec une autre famille mafieuse aujourd'hui disparut.
Aujourd'hui il était sur l'île des morts. Une île que la mafia s'était approprié afin d'y enterré tout ceux qui perdrait la vie dans divers règlement de compte, fusillades ou guet apens. Une tombe parmi des centaines d'autres.
Nappa les avais accompagné lui même, puis Loua avait insisté pour venir et enfin les trois gardes les plus puissant de la Nappa Family étaient venus également, n'ayant pas grand chose de mieux à faire.

Neris versa quelques larmes dans les bras de Yamsha avant que ce dernier ne lui donne un baiser hésitant sur le front.
Il devait y aller, il devait devenir plus fort au palais du Tout Puissant.
La cyborg hocha la tête, serra le guerrier dans ses bras, promettant que ça ira, et le libéra.
À regret, le terrien s'envola en direction du Nord, espérant que Dendé aurait la faculté de changer ses habits car il se voyait mal s'entraîner en costume noir. Peut-être qu'il irait se changer chez lui finalement, car Dendé ne serait peut-être pas capable de lui rendre ensuite ses habits actuels.

Neris resta seule quelques instant avant que Loua ne la rejoigne et pose sa main droite compatissante sur l'épaule de C-22.
La cyborg pouvait mettre un terme à des recherches qui lui avait pris des années, des recherches qui lui avait conduit à devenir plus forte physiquement. Des recherches qui prenaient fin.

Nappa ne bougea, ne sachant pas comment réagir.
De là où il venait, les morts étaient désintégrés et on graver leur nom sur une pierre. Mais surtout on ne les pleuraient pas, ça aurait été un signe de faiblesse. Mais ses propres bases n'étaient pas vraiment compatible avec les mœurs terrienne.

Finalement, la sonnerie de son portable le tira de son embarra.

« -Allo ? »

« -Allo, vous êtes bien Nappa, dirigeant de la Nappa Family ? »

« -Si c'est pour embaucher des gardes, c'est hors de question. Ils ont tous le droit à des vacances depuis aujourd'hui, aucun ne travaille jusqu'au Cell Game. »

« -Ce n'est pas pour cela. Voyez vous je suis le président de la Terre et je voudrai vous demander quelque chose. »

« -Le président hein ? Bon, dites toujours. »

« -Avez-vous l'intention de participer au tournoi organiser par cet infâme Cell ? »

Nappa soupira, le président terrien n'était pas le premier à lui poser la question.
Ne recevant pas de réponses, le dirigeant de la Terre reprit la parole.

« -J'ai entendu parler de vos...exploits. De votre force incommensurable. Je voudrais savoir si vous accepteriez de faire équipe avec notre champion, le vainqueur du dernier champ... »

« -Alors écoutez moi bien. Oui j'accepte de participez au tournoi, et ce bien avant que vous me le demandiez. Mais je ne ferais pas équipe avec le premier guignol trouvé. J'ai déjà des personnes de confiances autour de moi. Et n'envoyez pas vos soldats sur le cyborg, ce sera un carnage pour vous. Sur ce, au revoir. » coupa Nappa en raccrochant le téléphone...


« -Eh bien, on m'avais prévenu qu'il était, spécial. » commenta le président, un chien dont la morphologie était plus proche de l'homme que de l'animal.

« -Il a peur oui ! Et il est tellement impressionné par moi et ma force qu'il ne veux pas que je le ridiculise ! » se vanta Hercule Satan, dernier vainqueur du championnat d'arts martiaux.

« -En ce qui concerne notre assaut ? » demanda le général.

« -Annulez tout. »

« -Co-comment ?! Mais monsieur... »

« -Ce Nappa a vaincu à lui tout seul une armé composé par le plus important cartel de drogue de notre planète. Une famille mafieuse aussi dangereuse que le ruban rouge lui même. Même si je ne sais pas trop quoi penser de ses agissements actuels, de lui et de son entreprise, je pense qu'il est digne de confiance et surtout qu'il sait ce qu'il dit. »

« -Soit, j'annule donc l'opération C.G. » accepta le général surpris mais obéissant.

« -Rassurez-vous, je saurai m'occuper de ce Cell ! Mouhahahahah ! » ria Hercule alors que les terriens de la Z team se rejoignaient au palais de Dendé.



Krillin réajusta sa tenue orange peu avant que Tenshihan n'arrive par la seule voie possible pour se rendre au palais, la voie des airs.

« -Déjà là ? » s'étonna le guerrier aux trois yeux.

« -J'ai dormi ici. » répondit Krillin en étouffant un bâillement.

« -Pas assez, apparemment. »

« -Je me suis entraîné tard hier. Chaozu n'a pas voulu venir ? »

« -Il s'entraîne dans son coin, il m'a dit qu'il avait besoin d'un environnement varié pour tester ses pouvoirs psychique et pas d'un endroit désert. »

Avant que le petit guerrier chauve ne pose de question au sujet de ces mêmes pouvoirs, Yamsha atterrit à son tour sur les dalles blanches, visiblement épuisé par le voyage.

« -Sa... peuuuf peuuuf...Salut. » fit l'ancien bandit en posant ses mains sur ses genoux et en respirant bruyamment.

« -Salut, alors ça s'est bien passé ? » demanda Krillin, faisant référence à la visite sur la tombe du frère de C-22.

« -Oui...ça lui a...fait un choc mais elle s'en remettra. » répondit Yamsha en reprenant son souffle et en se redressant.

« -Hum, c'est moi ou Goku est en retard ? » demanda Tenshihan.

« -Oui c'est vrai. Il était censé amener les pilules bleues pour qu'on puisse s'entraîner tous ensemble. » confirma l'ami de Plume qui était vêtu de la tenue de l'école des tortues. En effet avant de venir il avait fait un bref détour par la capitale de l'Ouest.

Surgissant alors de nul part, Son Goku apparut après une téléportation comme l'indiquait ses deux doigts sur son front.
Ce ne fut pas cela qui retint l'attention des terriens, mais la présence de Nappa.

« -Qu'est ce que tu fais là ? » demanda Tenshihan à l'intention du saiyan chauve avec un ton hostile.

« -M'entraîner, Goku m'a convaincu de venir. D'ailleurs il est en retard car j'ai du aller mettre mon armure. »

« -Je pense qu'un membre de plus ne sera pas de trop. » remarqua le gentil saiyan.

« -Et si on est pas d'accord ? » rétorqua le terrien aux trois yeux.

« -Arrête Tenshihan. Bon très bien, vient t'entraîner avec nous. » concéda Krillin méfiant.

« -Et puis tu ne seras pas de trop. » continua Yamsha.

« -Bon, je pense que tout le monde est d'accord. » termina Goku en lançant le sachet de pilules créées par les exeniens à Krillin.

« -On se reverra dans un jour, même endroit, même heure. » conclu l'ami de Goku.

Le fils de Baddack hocha la tête, fit un petit signe de la main, posa deux doigts sur son front et disparut.

« -Prêt ? » demanda le terrien chauve en tendant sa main où se trouvait quatre pilules bleues.

« -Prêt ! » affirmèrent les trois autres personnes présente en s'emparant les unes après les autres du médicament et en l'avalant aussi sec.

À son tour, Krillin en avala un avant de laisser le sachet à l'entrée, en évidence.
Puis le groupe pénétra dans la salle, déterminé à devenir plus puissant pour l'avenir de la planète.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Sam Nov 10, 2012 19:39

Bon chapitre, très sympa.

Nappa qui s'entraine avec ceux qu'il a tué, c'est assez cocasse :)

Sinon, pour en revenir au Cell- game, vu que tout le monde s'entraine comme des malades, Cell va avoir bien du mal, le pôv :)

J'ai aussi bien aimé l'intervention du roi de la terre, avec ce vantard de satan en toile de fond :) Et sur les deux derniers chapitres, l'atmosphère " chaos avant la fin du monde est bien retranscrite.

Bref, je suis pressé de voir la suite
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Nov 11, 2012 15:22

xela26 a écrit:Bon chapitre, très sympa.

Nappa qui s'entraine avec ceux qu'il a tué, c'est assez cocasse :)

Sinon, pour en revenir au Cell- game, vu que tout le monde s'entraine comme des malades, Cell va avoir bien du mal, le pôv :)

J'ai aussi bien aimé l'intervention du roi de la terre, avec ce vantard de satan en toile de fond :) Et sur les deux derniers chapitres, l'atmosphère " chaos avant la fin du monde est bien retranscrite.

Bref, je suis pressé de voir la suite


Merci xela26 :)

Assez oui, mais dans un sens, il n'a tué aucun d'eux.
Un Saïbaman a tué Yamsha, Tenshihan s'est suicidé dans un dernier kikoho et Krillin a survécu ;)

Sans compter qu'il y a plus de monde ;)
Mais on ce dernier dispose de cellules de Cold et Cooler en forme ultime, de Ryack et Eleria aussi donc il est un peu plus puissant ^^

Je me suis dit que comme Nappa s'est intégré à la planète, il serait forcément connu :)
Merci, je fais au mieux pour montrer le ''foutoir'' qu'à créé Cell.

La suite viendra, quand je ne sais pas ^^
Il reste un chapitre encore avant le Cell Game.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Lun Nov 12, 2012 2:51

Un bon chapitre. C'est bien de voir comment chacun se prépare même si je doute que ce soit très utlle face a Cell. Vegeta devra surement apprendre le Full power Super Saiyan s'il veut pas se faire dépasser par Eleria.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Nov 29, 2012 19:57

desa a écrit:Un bon chapitre. C'est bien de voir comment chacun se prépare même si je doute que ce soit très utlle face a Cell. Vegeta devra surement apprendre le Full power Super Saiyan s'il veut pas se faire dépasser par Eleria.


Merci desa :)

Chacun à le droit de tenter sa chance, qui sait il peut y avoir de bonnes surprise, qui aurait pu imaginer un Gohan SSJ2 dans le manga de base pour vaincre Cell ? Sans doute personne ^^

Le Full power SSJ ? Il le connait déjà à moins que tu fasse référence à la forme de Trunks face à Cell. Dans ce cas il l'a connait aussi et ne l'a pas utilisé en connaissance de cause, muscles trop gênant. C'est ce que pense Trunks dans le manga et je pense qu'il a raison.

Voila le chapitre suivant, le dernier avant de passer aux choses sérieuses :)
Bonne lecture :

Chapitre 56 : Dernier entraînement.


Eleria esquiva la botte blanche en direction de son visage et répliqua d'une manchette, percutant le visage de son adversaire. Ce dernier fut projeté en arrière mais parvint tout de même à envoyer une vague d'énergie en direction de la saiyanne qui la dévia d'un revers de la main.

Reprenant appui sur le sol, la guerrière se mit en garde, prêt à bloquer le prochain coup. Étrangement, le second guerrier avait eu le même réflexe et attendait une contre attaque qui ne vint pas.

Les deux super saiyans se regardèrent, puis dans un même sourire ils firent exploser leur aura d'or et se jetèrent l'un sur l'autre, essayant de prendre l'avantage dans ce duel de force brute.

« -Tu fatigues déjà, Vegeta ? »

« -Hmpf ! Tu n'as pas encore vu toute ma puissance ! »

Dans un cri de colère, le prince fit exploser son aura et pris lentement l'avantage, repoussant peu à peu Eleria. Comme l'avais prévu cette dernière. Avec une grande souplesse, elle se pencha en arrière, laissant passer le corps de son adversaire au dessus d'elle, pris par l'élan de son enchaînement, et saisi l'occasion de porter un coup puissant : envoyer son genou dans l'estomac du saiyan.

Vegeta s'étouffa de douleur en se courbant, les mains sur le ventre. Profitant de son incapacité à bloquer ou riposter, Eleria lui asséna un brutal coup de poing en pleine tête. Plus petit et plus fin que le poing d'un super saiyan masculin, le poing d'Eleria n'en était pas moins puissant et précis, permettant de frapper là où la douleur serait maximal et handicapante. La tempe du prince était donc, en toute logique, une cible parfaite.

Après un vol plané improvisé, le père de Trunks se releva, titubant en tenant sa tête douloureuse. Décidément, le combat s'annonçait plus passionnant que prévu même si il pressentait qu'il touchait à sa fin.

« -Pas mal du tout, petite. Mais tu ne me battras pas ! » s'exclama Vegeta en bombant le torse et en faisant exploser son aura une seconde fois.

D'une seule impulsion des jambes, le saiyan se jeta sur son adversaire, lui infligeant un brutal coup de tête. Sonné, Eleria ne vit pas le poing de Vegeta s'écraser contre sa joue mais put cependant bloquer le coup suivant en direction de son ventre en contractant ses abdos.

Un nouveau duel s'ensuivit alors, chaque coup était plus rapide et puissant que le précédent. Chaque impact entre leurs poings générait une onde de choc. Le duel se poursuivit pendant de longues minutes avant que la saiyanne ne parvienne à saisir le poing gauche du prince.
Puis d'un même mouvement, les deux guerriers préparèrent une vague d'énergie dans leur main libre pour l'expédier en synchronisation, l'un envers l'autre.
L'explosion qui en résultat sépara les deux saiyans qui s'écrasèrent chacun contre un mur de la salle.

Le premier à s'extirper du mur immaculé fut Vegeta pantelant et transpirant, l'armure fissurée de toutes parts et la combinaison arrachée sur tout le côté gauche, du bras jusqu'au milieu du torse.
À son tour, Eleria se dégagea, grandement fatiguée et les bras pendant, respirant bruyamment. Ses gants blanc troué laissaient apparaître ses doigts alors que sa combinaison bleues était arrachée sur les avants bras.

Les deux saiyans étaient dans un état similaire, épuisé, tenant difficilement debout. Le combat avait été long et difficile, heureusement la salle d'entraînement de la Capsule Corporation avait tenu bon, malgré les nombreuses fissures visibles.

« -RAAAAAAAAAAH !!! »

Vegeta fit exploser son aura, une fois encore. Puis il tendit sa main en direction de sa rivale, accumulant de la puissance, préparant un imposant kikoha.

Eleria fit craquer sa nuque, sachant déjà à quoi s'attendre. Elle avait mis au point plusieurs techniques, mais renvoyer une telle attaque contre Vegeta pourrait être dangereux, voir fatal. Et le but n'était pas de s'entre tuer. La guerrière écarta alors les bars, préparant de minuscules boules d'énergies sur le bout de ses doigts...

Vegeta ne voulait pas perdre, en aucun cas. Hors de question de se laisser ridiculiser. Maintenant qu'il était devenu un super saiyan, il ne laisserait jamais Eleria le rattraper, jamais. Enfin prêt et résolut, il lança sa prochaine attaque afin de mettre un terme au combat et de vaincre.

« -Big Bang Attack ! »

Eleria releva légèrement la tête, voyant la boule d'énergie fondre sur elle. Mais elle aussi était prête.

« -Novas Kikohas ! »

Les petites boule de ki s'envolèrent, plus rapide encore que le Big Bang. Mais elles n'étaient pas dirigé contre Vegeta mais bien contre la boule massive d'énergie. Une boule que la technique de la saiyanne encercla avant de s'y coller, l'immobilisant. Tout cela en à peine une seconde.

« -Quoi ?! » s'écria Vegeta surpris que son attaque soit stoppé alors qu'il en maintenait pourtant le contrôle.

Puis les Novas Kikohas s'étendirent, grossissant lentement, enveloppant la technique du prince, la faisant lentement disparaître.
Neutraliser. Voilà comment avait agis les minuscule kikohas. Eleria était parvenu à immobiliser une attaque d'une telle puissance à l'aide d'une autre attaque qui originellement étais faire pour immobiliser un adversaire.
Mais elle n'avait pas le contrôle du Big Bang qui n'allait pas tarder à imploser.

Voyant son adversaire croiser les bras pour se protéger, Vegeta en fit de même, se préparant à résister au souffle surpuissant de la prochaine explosion.
Il ferma les yeux, et même ainsi il perçut à travers ses paupière la lumière que dégageait progressivement la boule d'énergie surchargé. Puis la lumière se fit brutalement plus intense avant de disparaître, remplacé par une explosion d'une puissance monstrueuse que le bouclier de la salle contint tant bien que mal...


La Capsule Corporation trembla sur ses fondations, faisant sursauter Bulma alors que son père ne montra pas le moindre signe d'inquiétude.

« -Où-tu vas ? » demanda le Dr. Brief, une cigarette à la bouche.

« -Leur dire que ça suffit ! » répondit la terrienne en colère alors que C-16 tester ses capteurs.


Dans la salle le silence régnait en maître en compagnie de la fumée. Les deux guerriers étaient à terre, dans un état préoccupant.

« -Bor...del... » jura Vegeta en se relevant, se tenant le bras droit et tremblant sur ses jambes.

Peu après, se fut au tour d'Eleria de se lever, courbé, les bras pendant, le souffle court et l’œil gauche fermé.

« -La...vache ! J'ai cru qu'on allait y rester... » commenta la super saiyanne avant de tousser.

« -Si tu t'étais contenté d'esquiver... » reprocha le prince.

« -Et si toi tu ne t'étais pas enflammé... ton Big Bang aurait pu foutre en l'air toute la salle. D'ailleurs t'as bousillé le système de gravité, c'est Bulma qui va être contente... »

« -Je ne suis pas le seul fautif. Et je m'en moque ! On a un combat à finir ! » termina le saiyan en se remettant difficilement en garde.

« -Non. »

« -Quoi ?! »

« -J'ai dis non. »

« -Tu as peur ? Tu abandonnes ?! Tu me déçois, Eleria ! » cracha le guerrier en jetant un regard noir en direction de la saiyanne.

« -Assez de dégâts, pour aujourd'hui. J'ai pas envie d'affronter Cell avec un bras en moins. » répliqua Eleria en se dirigeant vers la sortie.

« -Pff, comme si tu avais une chance face à lui ! »

« -On en reparlera à la fin du Cell Game. » rétorqua la guerrière en sortant.

Une fois à l'extérieur, Eleria se dirigea vers sa chambre, esquivant par la même occasion une Bulma en colère qui alla faire la morale à Vegeta au sujet de la salle, une dispute dont la saiyanne n'entendit qu'une partie.

La première chose que fit la fille de Noros fut de se reposer dans un exyra avant de prendre une douche, une douche brûlante qui l'apaisa. Elle laissa un long moment l'eau ruisseler sur son visage, pensant à Darack qu'elle n'avait toujours pas revu depuis la fin de l'entraînement dans la salle de l'esprit et du temps, avant de décider de se changer.
Enfilant un jean bleu foncé et un t-shirt noir, Eleria se posta devant son miroir afin d'ajuster sa coiffure. Cependant ce fut son corps qui retint son attention. Un corps qui changeait si vite qu'elle ne s'y habituait pas. Néanmoins elle mit ses préoccupations de côté et s'envola en direction de la ville dans l'intention de profiter du temps restant avant le Cell Game.


La saiyanne s'aventura dans une ville aux allures de ville fantôme, un contraste saisissant avec les émeutes et pillages ayant eu lieu il y a seulement 48 heures comme en témoignait quelques vitrines brisés et poteaux renversés. La police avait déserté et les citoyens s'étaient réfugié dans leur maison, barricadant les portes et les fenêtres ou tentant de se cacher dans un bunker. Le dernier réflexe restant à l'humanité était l'instinct de survie, primitif mais approprié. Illusoire aussi.
La balade fut plus courte que prévu. Pas d'animation. Pas de vie. Les seuls humains qui étaient encore dans les rues semblé hagard, perdu. Tous se côtoyaient dans le désespoir et le plus souvent l'alcool et la décadence. À leurs yeux, la fin du monde était là et elle se nommait Cell.

Souhaitant échapper à cette atmosphère déprimante, Eleria se prépara à s'envoler avant de remarquer qu'elle se trouvait devant son magasin préféré. Le magasin de glaces et autres sucreries.
L'ancienne façade blanche était désormais noircies à de multiples endroits, la vitrine recouverte de plaques de contreplaqué et l'immense cornet en plastique autrefois situé au sommet de l'établissement avait disparu.
Mais la porte était toujours ouverte.

Hésitante, Eleria pénétra dans le magasin, espérant ne pas découvrir une quelconque scène macabre.
Il n'en fut rien. Les étalages encore bien fournie étaient plongé dans une semi obscurité et les différents récipients contenant des glaces au goût aussi varié que leur couleur étaient toujours à leur place mais presque vides.
La saiyanne fit quelques pas et avant d'avoir put dire quoi que ce soit, une voix retentit derrière le comptoir.

« -Qui va là ?! Je suis armé ! »

Le gérant. Un sexagénaire à la barbe blanche broussailleuse, aux cheveux blanc bien coiffé et à l'allure bienveillante pointant son fusil en direction d'Eleria.

« -C'est juste moi, Eleria. »

Plissant les yeux, le vieil homme reconnut enfin l'une de ses clientes les plus fidèles.

« -Oh, je ne t'avais pas reconnu ! » s'exclama le gérant en rangeant son arme.

« -Pas de problème. Je ne pensais pas que vous seriez encore là. »

« -Ahaha ! Fidèle au poste ! J'aime mon métier, je ne quitterai cette établissement que si il est détruit ou si je viens à mourir. Enfin bref, je suppose que tu veux acheté une glace ? »

« -Et oui, j'espère qu'il en reste encore assez. »

« -Bien su que oui ! »

« -Hmm, ça sera un cornet vanille fraise. »

« -Le modèle à 5 zénies ? » demanda le vieil homme.

« -Oui. Ce sera tout. » affirma la saiyanne en souriant.

Alors que le gérant préparais la glace, Eleria se rendit compte après avoir tâté ses poches qu'elle était venu sans argent.

« -Euh... Je crois que j'ai un petit problème... »

« -Du genre, encore oublié ton argent à la Capsule Corporation ? » demanda une nouvelle voix à l'entrée.

Eleria n'osa pas se retourner, cette voix elle la connaissais parfaitement. Elle resta sur place, alors que le nouveau venu s'avançait, s'approchant d'elle pour finalement venir s'appuyer sur le comptoir.

« -Je t'ai manqué ? » demanda Darack avec un grand sourire.

La saiyanne résista à l'envie d'envoyer son poing dans le visage du guerrier, elle se contenta plutôt de répondre.

« -Ah ton avis ? Depuis qu'on est petit on a toujours était ensemble et on savait au moins où trouver l'autre. Et là tu disparais sur un coup de tête pendant une semaine ! Pas de nouvelles ! Je ne savais même pas si tu étais parti affronter Cell à cause de la colère ou carrément parti à l'autre bout de l'univers en te téléportant ! Tu crois que je ne me suis pas inquiété ?! » répondit la saiyanne, hurlant presque la fin de sa réponse, les poings serrés.

Son ami resta silencieux quelques instants alors que le propriétaire du magasin tenait dans sa main la commande d'Eleria sans savoir qui regarder. Sans compter qu'il n'avait pas compris un traître mot de la discussion.

« -Affronter Cell avec mon niveau ? Je ne suis pas idiot. Quant à fuir... Ce n'est pas mon genre. En tout cas je suis ici pour régler une dette. »

« -Une dette ? » s'étonna la guerrière.

« -Oui. Tu te rappelle ce que je t'ai dis lorsque l'on a affronté la machine grox ? »

« -Que tu me payerai une glace... » murmura la saiyanne sous la surprise.

« -Bingo ! Et vu que tu n'as pas d'argent... » termina le fils de Ryack en déposant un billet sur la table. Billet offert par Nappa afin que Darack se diverti un peu avant le Cell Game. Un billet parmi beaucoup d'autres.

« -Gardez la monnaie. » souri le saiyan à l'intention du gérant.

« -Pas la peine. Vous êtes peut-être mes derniers clients alors la glace, je vous l'offre. » répondit le vieil homme.

Après des remerciements et un au revoir au goût d'adieu, les deux saiyans sortirent du magasin avant de s'envoler.

« -Alors ça fait quoi d'être super saiyanne ? »

« -C'est..agréable. On a toujours envie envie de se battre et toute cette puissance...c'est grisant. » expliqua Eleria avant de continuer à manger sa glace, peu affecté par la température de cette dernière.

Voyant que Darack demeurait silencieux, la fille de Siran reprit la parole.

« -Tu deviendra aussi un super saiyan, ne t'inquiète pas. »

« -Je sais, mais en attendant je suis faible et inutile. » répondit mollement le guerrier.

« -Darack... Tu ne te rends pas compte de ta propre puissance. Si personne ne serait capable de se transformer en super saiyan, tu serais le plus puissant ici. »

La nouvelle surpris le saiyan qui ne répondit pas immédiatement.

« -Tu es sérieuse ? »

« -Hmm hmm. C'est Ryack qui me l'a dit. » affirma Eleria.

Cette information eu le mérite de rétablir la fierté du saiyan. Ainsi son propre père pensait qu'il serait le plus puissant sur terre si les super saiyans n'existaient pas ? Il avait du mal à y croire mais il avait senti que sa puissance était bien plus grande qu'auparavant. Pensant à Ryack, le fils de ce dernier tenta de le repérer, sans succès, lui comme Goku était introuvable...



« -RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Le cri de Ryack annonça une nouvelle explosion d'aura encore plus puissante que la précédente. Le vent se mua en tempête, soulevant des débris et faisant trembler toute la région alors que des éclairs plongé en direction de la planète depuis les nuages dérangé par tant d'animation.

L'aura du saiyan était surpuissante, doré et majestueuse. Une force brute, mais maîtrisé. Les muscles du guerrier se gonflèrent davantage sous le regard de Goku qui levait son bras droit pour se protéger du vent.

« -In...croyable... »

Enfin l'explosion d'énergie se calma avant de s'arrêter. Ryack reprit son souffle après une telle démonstration de puissance.

« -Tu es plus fort que moi... » avoua Goku surpris.

« -L'écart n'est pas énorme, je ne sais pas si ce sera suffisant face à Cell. »

« -Et moi qui croyait être devenu beaucoup plus puissant après le combat contre Broly. » ria le gentil saiyan, une main derrière la tête.

« -Depuis que j'ai atteint le stade de super saiyan, j'ai la sensation que frôler la mort n'apporte plus autant de puissance qu'auparavant. De plus, après avoir perdu ma queue, la transformation est devenu plus simple. » informa Ryack.

« -Hmm, on dirait que pour devenir plus puissant en tant que super saiyan, il faut abandonner ce qui se rapproche à l'Oozaru... » pensa à voix haute le père de Gohan.

« -Peut-être, j'en sais trop rien. »

« -En attendant, ça te dit un peu d'entraînement ? »

« -Pourquoi pas... » accepta Ryack en souriant.

L'aura des deux guerriers se fit brutalement plus vive, plus imposante. Après un duel de regard, les deux saiyans se jetèrent l'un sur l'autre alors que le troisième être présent observait leur affrontement. L'immense être ressemblant à un arbre avait eu l'occasion de connaître bon nombre créature surpuissante, des créatures dont le niveau phénoménal les sortaient au dessus du lot.
Mais jamais il n'avait assisté à un duel entre deux être disposant d'une force brute si immense.
Et encore, le gros de leur potentiel sommeillait encore en eux...
Mais même avec une telle puissance, Ryack ou Goku ne serait pas en mesure de le vaincre dans un duel. Sa force ayant atteint un tel niveau qu'il abandonna tout simplement l'idée de la mesurer ou de la comparer.

Pour le moment, l'arbre du nom Kisot admira la bataille entre des guerriers de légendes.

Enchaînant les coup de poings et les coups de pieds, Goku espérait percer la défense de son adversaire, ou au moins le fatiguer. Sans y parvenir. Agacé par les attaques à répétition, le père de Darack contra à l'aide d'un puissant uppercut, sans résultat. La transposition. Le père de Goten avait été si rapide qu'il avait laissé sa propre image imprimé sur la rétine de Ryack, lui laissant l'illusion de sa présence.

Ainsi, Goku tenta un coup de pied entre les omoplates de son adversaire, mais si il était capable de se dupliquer son apparence, il n'en était pas de même pour son aura.
Ryack repéra son adversaire puis il se pencha avant de repousser le guerrier en tenue orange d'un coup de talon, l'obligeant à reculer.

Le souffle coupé, Goku ne put bloquer le poing de son adversaire qui percuta sa mâchoire mais parvint tout de même à lui envoyer son genou dans le torse.
Profitant de son bref avantage, le rival de Vegeta recula, préparant sa technique favorite.

« -Kame... »

Ryack n'eut pas besoin de regarder le fils de Baddack pour savoir ce que ce dernier préparait.
Il se contenta de tendre le bras en arrière, concentrant une petite sphère bleue eau centre blanc.

« -...hame... »

« -Soul... »

Les deux SSJ se regardèrent, souriant tout les deux. L'énergie présente dans les mains de Goku illuminait les environs par de superbe rayons bleues alors que la technique de Ryack l'éclairait d'une lumière douce mais étendue. Concentrant leur puissance comme jamais, les deux combattant dirent exploser leur aura d'or et lancèrent leur attaque.

« -Haaaaaa ! »

« -Implode ! »

Le rayon d'énergie percuta la boule de ki dans un souffle puissant, creusant un cratère sous le point d'impact grâce à une puissance non négligeable . La puissance déployé était impressionnante et dans leur fierté guerrière, les deux amis refusaient de reculer d'un pas.

Les SSJ était de force égale dans le duel, ce dernier aurait put continuer jusqu'à l'épuisement de l'un des saiyans mais depuis le centre de l'affrontement se propageai une lumière blanche de plus en plus aveuglante. Une lumière indiquant clairement une futur explosion.

Voyant qu'il ne pourrait plus maintenir la pression bien longtemps, Goku doubla le volume de son attaque alors que Ryack envoya un second Soul Implode alimenter le puissance du premier.
L'effet d'un apport d'énergie si brutale était prévisible.
Déstabiliser, les deux attaques explosèrent simultanément noyant la zone dans une lumière aveuglante, une simple pause avant que le combat ne reprenne, un combat que Ryack avait l'impression d'avoir déjà fait il y a quelques décennies, face à Baddack...



Darack ramassa son plastron noir. Le même modèle que celui de son père : le torse était doré au même titre que le ventre.
Il l'enfila, s'étira et sortie de sa chambre.
Au même moment, Eleria sortit également de sa chambre dans une combinaison noire et équipé d'un plastron similaire à celui de son ami.

Les deux saiyans se regardèrent et acquiescèrent simultanément, sachant que s'habiller ainsi ne pouvait signifier qu'une seule chose.
Le grand jour était arrivé. Le jour du Cell Game...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Jeu Nov 29, 2012 20:18

Commentaire rapide :

Goten est déjà née dans ta fic ??

Mon commentaire plus détaillé arrivera plus tard...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Nov 29, 2012 20:19

xela26 a écrit:Commentaire rapide :

Goten est déjà née dans ta fic ??

Mon commentaire plus détaillé arrivera plus tard...


ça pou être rapide x)

Oui Goten est déjà né, avec un an d'avance par rapport au manga, il a donc approximativement l'âge de Trunks du présent ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Lun Déc 03, 2012 5:02

Bon chapitre. Comme je le craignais pour lui, Vegeta et même dépassé par beaucoup. Meme Eleria avec ces techniques doit être plus dangereux qu'elle. Il a déjà fais son deuxième passage dans la salle? En tout je me demande qui est ce gars qui observe le duel de Goku et Ryack. Il m'a bien fait rire Darack en se sentant si fière, quand je pense au fait qu'il est lui-même un Saiyen. En tout cas j'attends le Cell Game avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Déc 04, 2012 0:17

desa a écrit:Bon chapitre. Comme je le craignais pour lui, Vegeta et même dépassé par beaucoup. Meme Eleria avec ces techniques doit être plus dangereux qu'elle. Il a déjà fais son deuxième passage dans la salle? En tout je me demande qui est ce gars qui observe le duel de Goku et Ryack. Il m'a bien fait rire Darack en se sentant si fière, quand je pense au fait qu'il est lui-même un Saiyen. En tout cas j'attends le Cell Game avec impatience.


Merci desa :)

J'ai un peu de mal à inventer des techniques pour Vegeta, déjà qu'il en possède des pas mal.
Cependant il n'est pas complètement dépassé, il se relève toujours en premier et maîtrise mieux le super saiyan que son adversaire.

Eleria à de nouvelles techniques qui peuvent se révéler redoutables, c'est vrai. ais elles sont le plus souvent coûteuse en énergie.

Ce gars c'est l'arbre de la planète x)
La planète où Ryack à inventé le Pulsar. Généralement il par s'entraîner là bas avec Goku, pour éviter d'abîmer la Terre :)

Darack essaye d'aller de l'avant même si il est déçu par ses performances.
Les saiyans ont, comme tous, un égo à satisfaire :)

Alors j'espère que le Cell Game ne décevra pas, car il promet, depuis le temps que je l'ai en tête :D

Il devrait se dérouler en trois chapitres, si tout se passe bien :)

Ah oui et 9095 vues... IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Nappa : What ?! Nine Thousand ?!

Je remerci tout mes lecteurs et plus particulièrement ceux qui commentes :)
D'ailleurs n'hésitez pas à commenter, ça me booste vraiment pour écrire le chapitre suivant, donc ainsi la suite arrivera encore plus vite :D
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mar Déc 04, 2012 1:35

Bon je reviens avec mon commentaire détaillé

Bon chapitre donc.

Eleria au même niveau que Végéta, c'est bien ça. Même s'ils sont largués par rapport à Cell, ils devraient se tirer la bourre et continuer à s'entrainer après le Cell game.

Ryack et Goku seront aussi à la ramasse mais rien n'est sur face à Cell. Quid de Gohan ?? Qui sera le vainqueur du Cell-game ??? Si Ryack n'est pas super sayan et qu'il serait le plus puissant si les autres ne l'étaient pas, il va prendre une boost fou quand il va se transformer.... de quoi vaincre Cell peut-être??

Vivement le Cell game. 3 chapitres?? ça fait court... j’espère qu'ils seront longs.... :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Déc 26, 2012 0:58

xela26 a écrit:Bon je reviens avec mon commentaire détaillé

Bon chapitre donc.

Eleria au même niveau que Végéta, c'est bien ça. Même s'ils sont largués par rapport à Cell, ils devraient se tirer la bourre et continuer à s'entrainer après le Cell game.

Ryack et Goku seront aussi à la ramasse mais rien n'est sur face à Cell. Quid de Gohan ?? Qui sera le vainqueur du Cell-game ??? Si Ryack n'est pas super sayan et qu'il serait le plus puissant si les autres ne l'étaient pas, il va prendre une boost fou quand il va se transformer.... de quoi vaincre Cell peut-être??

Vivement le Cell game. 3 chapitres?? ça fait court... j’espère qu'ils seront longs.... :D



Merci xela26 :)

Leur niveau sont proches, mais Vegeta maîtrise mieux sa transformation alors qu'Eleria dispose de davantage de technique.
Oui ils continueront à s'entraîner, mais reste à savoir où ? Sur Terre ou au paradis ou encore en enfer :)

Goku avait tout de même fait un beau combat face à Cell dans le manga, et Ryack est encore plus fort que Goku. Donc, suspens x)
Gohan n'est pas à oublier :)
Tu confonds avec Darack je pense. Reste à savoir quand il se transformera ^^ Mais ce sera un boost suffisant pour abattre le cyborg ?

Yep, j'en suis déjà à deux pages. 3 à 5 chapitres grand max :)
Mais ils seront long, ça je le promet et me connaissant je risque d'en rajouter x)



EDIT : J'ai arrangé le prologue et les quatre premier chapitres qui sont désormais plus lisibles, contenant aussi moins de fautes pour le coup.


NEXT CHAPTER !!!

J'ai mis un bon moment à le finaliser, j'espère donc qu'il vous plaira ^^

Il s'agit également du chapitre le plus court, puisqu'il s'agit d'une intro au Cell Game, mais également car il contient des combats présents dans le mange. J'ai moins d'inspiration pour décrire un combat déjà existant.
Enfin vous le verrez bien en le comparant au prochain chapitre ;)

J'en dis pas plus... ;)
N'hésitez pas à commenter, ça ne me donnera que plus d'énergie pour écrire la suite ;)

Bonne lecture :



Chapitre 57 : Le début du tournoi.



Vegeta ne bougeait plus, regardant Cell, lui aussi immobile. Les deux guerriers se fixèrent un long moment. Dans les yeux du prince, la haine et le désir de vengeance, dans le regard du cyborg, la satisfaction. Cependant le père de Trunks savait qu'il ne tuerait pas Cell. Du moins pas dans un face à face. Il avait tenté de s'entraîner un jour de plus dans la salle. Mais en a peine une heure, le guerrier comprit que son corps était fatigué, qu'il ne pourrait pas progresser rapidement sans un long repos. C'est donc à regret et profondément en colère que le prince était parti, envoyant par la même occasion balader son fils qui recollait tant bien que mal les morceaux de leur relation brisé. Désormais il affrontait le cyborg du regard, imaginant mille et une façon de le tuer. Mais cet échange muet fut coupé par l'arrivée des autres membres de la Z team.

Goku et Gohan arrivèrent pas la voie des airs, toujours en super saiyan, baignant dans leur énergie doré alors qu'ils scrutaient les environs de leurs yeux verts. Puis vint Krillin, Tenshihan, Yamsha, C-22 et C-16, volant à la même vitesse et provenant de la Capsule Corporation.
Peu après, arriva Nappa, à peine affecté par le décalage horaire.
Vinrent ensuite Ryack, Darack et Eleria, tout les trois ayant usé de la téléportation, à l'exception de la saiyanne qui s'était juste accroché à son ami. Ils apparurent derrière Goku, ayant servi de point de repère.

« -Salut Kakarotto, c'est enfin le grand jour. Un combat important. » fit Ryack, lui aussi en SSJ.

« -Oui, l'avenir de la Terre en dépends. »

Puis enfin les deux derniers guerriers arrivèrent, Piccolo et Trunks dont les cheveux violets pendaient vers le bas.
Tous étaient là pour une seule et même raison, vaincre celui qui menaçait leur planète, leur foyer, leur vie. Celui qui menaçait le monde entier.

« -Bienvenue à tous au Cell Game ! » annonça Cell d'une voix forte afin d'être audible.

Tous fixèrent le cyborg qui réclamait alors l'intention. Mais avant que ce dernier ne reprenne la parole, un cortège arriva. À sa tête une limousine immaculé.

« -Mais qu'est ce qu'ils viennent faire ici ?! C'est dangereux ! » s'écria Yamsha.

« -Je crois savoir qui c'est... » marmonna Nappa derrière Darack alors qu'une équipe télévisé couvrait l'événement.



« -Mesdames et Monsieurs, aujourd'hui commence le Cell Game ! L'avenir de la Terre en est l'enjeu ! Son organisateur, Cell, est toujours sur le ring, attendant des participants ! Mais qui serait assez courageux pour l'affronter ?! Peut-être les quelques punks non loin d'ici sur un rocher ! Ne savent-ils pas que ceci n'est pas une plaisanterie ?! De plus ils sont amené une frêle jeune fille avec eux ! Quel inconscience ! » fit le journaliste en indiquant la Z team.


« -Tu entends ce qu'il dit Piccolo ? » demanda Eleria.

« -Oui. »

« -Et... il dit quoi ? »

« -Vaux mieux que tu l'ignore... » répondit le namek, afin d'éviter au journaliste un sort peu enviable.


« -Oh ! Mais c'est notre champion qui vient d'arriver ! Oui cher téléspectateur, l'espoir est parmi nous ! Hercule Satan en personne ! Le champion du monde en art martiaux ! »

« -Oui c'est bien moi ! Le seul et l'unique ! SATAN !!! » affirma ce dernier en s'emparant du micro peu avant de le rendre.


« -Mais... c'est qui ce guignol ? » demanda Goku alors que le journaliste et le champion s'étaient suffisamment rapproché pour les entendre.

« -Guignol ?! Quel Malpoli ! Il s'agit de Satan ! » cria le journaliste.

« -Connais pas. Mais ne restez pas là, c'est dangereux. » conseilla le gentil saiyan.

« -Quoi ?! Moi, champion du monde du Budokai Tenkaichi, ne recule devant rien ! C'est plutôt à toi de reculer ! Laisse faire les pro ! »

« -Écoute le, Goku. » fit Ryack, les bras croisé.

« -Ah, voici quelqu'un de raisonnable ! Un autho... » commença le champion.

« -Qu'il se fasse pulvériser par Cell, je n'aime ni sa tête, ni sa voix et encore moins sa coupe de cheveux. De toute façon, il a besoin d'une leçon. Après, le tournoi pourra vraiment débuter. » coupa le père de Darack.

« -QUOI ?!! » s'écria le champion.

Ryack soupira alors que Satan lui faisait un discours sur son courage, sur ses qualités et sa force. Un vantard, rien de plus. Puis il le regarda se mettre face à Cell alors que le journaliste était en ébullition pendant que le caméraman le filmait. Après quelques signes de victoires aussi nombreux que grotesque, le soi disant sauveur du monde se jeta sur Cell aussi exaspéré que la Z team.

Le terrien à la coupe affro enchaîna une rafale de coup de poing et de coup de pied sans la moindre efficacité. S'essoufflant dans des coups inutiles face au cyborg surpuissant.
Lassé des pitreries de son adversaire, le cyborg l'envoya dans le décors d'une simple gifle, l'encastrant dans une montagne. Visiblement, le terrien avait survécu au choc, la création de Gero y avait veillé. Il ne se rabaisserait pas à tuer un être aussi pitoyable. Du moins, pas tout de suite.

« -Je dois avouer que j'étais pour Cell... » confia Krillin à Son Gohan.

« -On étais deux. » sourit Darack, les bras croisés.

« -Ah mon dieu ! Le champion a été vaincu ! Que faire ?! Que faire ?! On... Mais une seconde, ne serait-ce pas Nappa ?! Le célèbre chef mafieux ayant vaincu une armée à lui seul ?! Je craint que l'avenir de la planète repose sur un tel être peut recommandable mais il reste de l'espoir ! »

« -Et merde, il m'a remarqué... » jura le colosse entre ses dents, n'ayant pas envie d'être le centre de tant d'attention.

« -Alors le sauveur, tu y vas ? » taquina Eleria en riant.

« -Oh ça va ! »

Pendant que Nappa et Eleria se chamaillaient, Goku fit un petit signe à son ami.

« -Je vais y aller. » affirma le fils de Baddack.

« -D'accord, sois prudent. Et rappel toi, tout ne se base pas sur la force, tu peux le vaincre. »

Le père de Goten acquiesça, salua la Z team, et se posta face à Cell.

« -Goku. J'espérais garder le meilleur pour la fin. » souri Cell.

« -Qui te dit que je ne serais pas ton dernier adversaire ? » répondit le SSJ en indiquant Satan d'un mouvement de tête.

« -D'où te vient cette confiance si soudaine ? »

« -De nul part. Rien est dis que je te battrais, mais je ne commencerai pas ce combat en défaitiste. »

« -Ahaha ! Très bien, j'ai hâte de commencer ! » annonça le cyborg à l'intention de la raison de son existence, lui expliquant ensuite que toucher le sol hors du ring comptait comme une défaite.

Puis Goku se mit en garde. Toisant son adversaire sérieusement. Le vent souffla alors, doucement mais longuement. Puis, il s'arrêta. Lentement. Et là, au loin. Une pierre se situant sur la montagne que Satan avait percuté, chuta.
Avant qu'elle ne touche le sol, les deux guerriers surpuissant avaient disparut.

Pour réapparaître quelque secondes plus tard, poing contre poing. Tibia contre tibia. Le Cell Game venait de véritablement commencer.

« -Il est... » commença Krillin ébahi.

« -Rapide ? » compléta Yamsha.

« -Ouai. J'ai du mal à suivre. Tu me prête ton troisième œil Tenshihan ? » blagua le petit humain.

« -Désolé j'ai déjà assez de mal à suivre comme ça. Peut-être une autre fois. » répondit l'ancien disciple de Corbeau Génial en souriant.

Une bref esquisse apparu sur le visage du guerrier au crâne rasé et vêtu d'un kimono orange avant de disparaître rapidement. Décidément le combat était vraiment tendu. Au coude à coude. Tapotant le petit sachet à sa ceinture, le terrien se dit qu'il pourrait bien avoir besoin de senzus. Non, c'était une certitude. Les senzus seront vitales.

« -C'est tendu, très tendu. » murmura Darack.

« -Mais Cell à un léger avantage. Ça se joueras sur vraiment peu de choses. » commenta Ryack.

« -T'en penses quoi Piccolo ? » demanda Eleria.

« -Je penses que je ne suis vraiment pas au niveau. » répondit le namek avec une pointe d'ironie.

« -Si jamais Goku est en danger, il faudra intervenir. » rappela Trunks.

« -Pff, Kakarotto peut se débrouiller seul. » maugréa Vegeta.

« -Restons sur nos gardes quand même. » ajouta Ryack alors que C-22 et C-16 entamait une conversation en privé.


« -Dis moi, à quel niveau je suis ? » demanda la cyborg.

« -Je ne saurai pas le dire avec précision. Les exeniens t'ont beaucoup modifié, plus qu'il n'y paraît. Ils ont amélioré le travail de Gero, c'est certain. » analysa C-16.

« -Mais ? »

« -Mais je ne sais pas quels sont tes limites cependant je peux affirmer une chose. Tu es plus résistante que C-17 et C-18. »

« -C'est vrai ?! » s'écria la cyborg.

« -Oui. Une substance qui m'est inconnu parcoure ton épiderme. Le rendant beaucoup plus solide sans l'altérer. De plus tes os sont renforcé et tes réserves d'énergies bien plus grande qu'auparavant. Tu es sûrement plus puissante que les jumeaux que Cell a absorbé. Mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude. »

« -Ouah, je l'ignorais. Je croyais juste avoir de nouvelles techniques... »

« -Ne te méprend pas. Tu n'es pas de taille face à Cell. » termina C-16.

« -Je sais. » répondit la terrienne, avant de reporter son attention sur le combat des plus serré.


Cell esquiva le poing de son adversaire pour répliquer d'un coup de coude qui toucha le front de Goku qui recula sous l'impact.

« -Encore plus passionnant que je ne l'avais espéré ! » avoua le cyborg avant de détruire le ring.

« -Mais qu'est ce que tu fais ?! »

« -Désormais, Son Goku, il s'agit d'un combat à mort ! Reprenons ! »

« -Très bien, me voilà ! » répliqua le père de Gohan en se jetant sur son adversaire pendant que Satan rejoignait le journaliste.


« -Argh, il est fort, j'ai cru mourir... »

« -Mesdames et Monsieurs, Satan est toujours là ! Il nous reste un espoir ! Il peut encore... euh que faites-vous ? »

« -Mal au ventre ! C'est ainsi que Cell m'a attaqué par surprise ! Argh, la douleur est insupportable ! » simula le soi disant champion.

« -Mais....Mesdames et Monsieurs, Satan n'est pas en état de se battre ! Nous allons devoir attendre qu'il aille mieux pour reprendre le combat ! »

« -O...oui bien sur... » répondit Hercule alors que le combat gagnait en intensité.


« -KA... »


« -Mais il fait quoi ? Attends il ne va pas tenter un Kamehameha de cette puissance en direction de la Terre ? » s'interrogea Darack.

« -Non, Goku ne prendrai pas le risque que Cell esquive. » assura Krillin.


« -ME... »


« -Euh... je suis pas très convaincu moi. » répondit Eleria.

« -Il n'est pas assez fou pour faire ça. » affirma Tenshihan.


« -HA... »


« -Il...il va vraiment le faire ? » s'inquiéta à son tour Trunks.

« -Mais à quoi tu pense Kakarotto..? » murmura Ryack.


« -ME... »


« -Tout le monde, à couvert ! » conseilla Piccolo.

N'attendant pas une seconde, Eleria se transforma en super saiyan, ne sachant pas ce qu'avait en tête le père de Goten.

Puis brutalement, Goku disparut à la surprise général et réapparu près de Cell lui même figé par la stupeur. Entre les mains du saiyan, une boule d'énergie surpuissante qui émettait une puissante lumière bleuté entre les doigts du guerrier.

« -HAAAAAA !!! »

La vague d'énergie fusa à une vitesse démentielle, et malgré sa propre vitesse, Cell ne pouvait pas l'esquiver. Juste être saisi de terreur alors qu'il était englouti par la technique préféré de son adversaire.

L'explosion qui en résulta provoqua une véritable tempête, obligeant la Z team à lutter contre le vent à l'aide de leur bras ou d'une explosion d'aura. Là où le Kamehameha avait frappé ne resté plus qu'un immense cratère, un Goku essoufflé et le corps du cyborg décapité ainsi qu'amputé de ses deux bras.

« -C'était bien pensé. » sourit Ryack sachant quel degrés incroyable de concentration nécessitait une téléportation et un Kamehameha d'une telle puissance.

« -Cell est... mort? » demanda Nappa abasourdi.

« -J'espère. » répondit simplement Krillin.

« -Piccolo, si on te décapite est-ce que tu meurs ? Je veux dire, Cell partage tes gènes et dispose d'un noyau comme toi. Donc, tu penses qu'il est mort ? » demanda la saiyanne.

« -Personne ne m'a encore décapiter Eleria... Et je ne tient pas à en faire l'expérience. Quant à Cell, il est... différent de moi. Je ne sais pas si son noyau se trouve bel et bien dans sa tête. » répondit Piccolo qui observait le champ de bataille.

« -Comme si Kakarotto avait la force de tuer Cell. » maugréa une fois encore Vegeta les bras croisé.

Alors que tous essayait de savoir si Cell était bel et bien mort, les reste de ce dernier se mirent debout peu avant que les parties de son corps détruites ne repoussent dans un liquide verdâtres.

« -Tu m'as vraiment surpris Goku, j'ai bien cru que j'allais y rester. » avoua Cell en s'étirant.

« -Ahahahaha, moi qui pensais avoir réussi à te tuer. » ria Goku sans joie.

« -Bien, reprenons. »

« -Non, j'abandonne. »

« -Quoi ?! Tu plaisante Son Goku ?! »

« -Pas du tout. Tu es plus fort que moi, je n'arriverais pas à te battre. J'abandonne. »

« -Pff, très bien. Je n'ai plus qu'à attendre le prochain guerrier. Mais sache que si personne n'est à la hauteur alors je détruirai la Terre ! »

« -Pas de problème, tu me permet de choisir ton prochain adversaire ? »

« -Comme tu veux, si tu n'as pas peur d'être le responsable de la mort de l'un de tes amis. » souri Cell.

Goku acquiesça avant de disparaître, rejoignant les spectateurs.

« -Désolé je n'ai rien pu faire. » plaisanta ce dernier en se grattant l'arrière de la tête.

« -Au contraire tu t'es bien battu. » le rassura Ryack qui s'attendait à être le prochain adversaire de Cell.


Le cyborg patientait, observant ses potentiels adversaires. Les terriens n'avaient pas la moindre chance face à lui, pas plus que C-16 ou C-22. Quant aux saiyans, seul Ryack représentait un challenge.

« -Allez Ryack, j'ai hâte de t'affronter... » pensa à voix basse le cyborg.

Pour le moment le gentil saiyan discutait avec Krillin qui lui tendit le sachet de senzu alors que Gohan retirait ses épaulière pendant que Piccolo criait après le père de Goten pour une raison inconnue de Cell. Goku prit un senzu, non pas pour lui. Mais pour l'être aux multiples auras. Il jeta l'haricot magique en direction du cyborg qui l'attrapa surpris.

« -Prends le, tu en aura besoin ! »

« -En faisant ça tu condamne la Terre à la destruction. » informa le cyborg surpris en mangeant l'objet de soin, revitalisant alors son énergie.

« -Non, je ne crois pas. Gohan, je compte sur toi. » répondit le saiyan en déposant sa main sur l'épaule de son fils. Fils qui partit affronter Cell.

« -C'est de la folie Kakarotto ! » cria Ryack.

« -Je suis d'accord avec Ryack ! Tu ne compte quand même pas laisser Gohan affronter ce monstre ?! » compléta Piccolo.

« -Ne sous estimez pas Gohan, il est très fort et puis je compte sur autre chose. »

« -Et on peut savoir sur quoi ? » demanda le namek.

« -Sa colère. »

« -Tu crois vraiment que ça va marcher ? » s'inquiéta Ryack.

« -Oui. J'en suis sur. »

« -Très bien Kakarotto, c'est ton fils tu en sais sûrement davantage que nous à son sujet. Cependant si il meurt ce sera de ta faute, à condition que je n'intervienne pas avant. »

« -Laisse à Gohan ce combat Ryack. »

« -Trop de saiyan sont déjà mort Kakarotto ! Je ne laisserai pas notre peuple s'éteindre aussi bêtement ! Si Gohan n'est pas en mesure de vaincre Cell, je le ferai ! » affirma le père de Darack.


Au même moment le métis fit exploser son aura surprenant tout le monde grâce à la puissance qu'il dégageait, une puissance que personne ne suspectait.

« -Depuis quand il a atteint ce niveau ?! » s'écria Vegeta.

« -Alors il... » commença Ryack, lui aussi surpris.

« -Fais confiance à Gohan, Ryack. »

« -Je fais confiance à Gohan, c'est ton plan qui est bancal. » rétorqua le guerrier.

« -Si Gohan vient à mourir, je ne te le pardonnerai jamais Goku. » fit Piccolo visiblement sérieux et inquiet envers son disciple.

Le mari de Chichi répondit à la remarque de Piccolo d'un hochement de tête, après tout lui aussi s'en voudrait si son fils venait à périr. Mais face à Cell il fallait prendre des risques, aussi fou étaient-ils.

Un peu plus loin, le combat entre le métis et le cyborg débuta enfin. Quelques coups échangés, esquives, feinte, laissant penser que Gohan pouvait tenir tête au monstre. Jusqu'à ce qu'un revers du monstre en question ne le l'envoie s'écraser dans une petite montagne qui s'écroula après l'impact.

« -Goku, reviens te battre ! Ah moins que Ryack ne veuille tenter sa chance ?! » demanda l'être parfait.

Son sang de saiyan n'ayant fait qu'un tour, Ryack fit exploser son aura, pris appuie sur le sol et alors qu'il s'apprêtait à décoller, une main calme se posa sur son épaule.

« -Attends, juste un peu. »

Surpris, le saiyan se tourna vers le fils de son meilleur ami qui avait parlé sereinement alors que son fils avait été éjecté au loin. Fils qui émergea des décombres, le visage sérieux alors qu'une égratignure au front laissait couler du sang jusqu'à ses sourcils.

Cell se tourna vers le métis et soupira. Ryack était presque venu l'affronter, quel dommage que le demi saiyan ainsi que son père s'interposent. D'ailleurs ce premier venait de le rejoindre.

« -Alors, pressés de mourir ? »

« -Non. Je sais ce que mon père à en tête... » commença le métis.

Ce dernier expliqua alors ce qu'il se passait lorsqu'il était en colère. La force écrasante qu'il déployait. Il raconta que son père comptait sûrement la dessus. Mais ce qui surpris le cyborg fut les aveux du métis. Après avoir tué des milliers de personnes, le demi saiyan ne lui en voulait pas. Piccolo ayant été ressuscité, sa haine s'était calmée à l'encontre de la création de Gero. Si il affrontait le cyborg, c'était juste parce qu'il le devait. Oui il devait le faire, mais la motivation n'était pas particulièrement présente.

Cell ne répondit pas immédiatement, surpris. Du bluff ? Le fils de Chichi bluffait ? Jetant un regard en direction de Goku, il vit ce dernier sourire. Du bluff... Aucun père n'enverrait son fils à la mort, et certainement pas Son Goku. Alors... Et si ..?

« -Tu crois me faire peur avec ta petite histoire ? Au contraire j'ai hâte de te mettre en colère ! » répondit Cell en se saisissant de Gohan, le pressant contre son torse dans l'intention de provoquer une forte pression sur son échine. Une pression particulièrement douloureuse.


« -Merde ! Kakarotto il faut intervenir ! » s'écria Ryack.

« -On ne va pas le laisser mourir ! » ajouta Eleria prête à se battre.

« -Attendez. » insista le père du supplicié. Père qui serré ses poings jusqu'à rendre ses phalanges douloureuses.

« -Gohan ne sait peut-être rien de ton plan ! »lui cria Piccolo.

Goku regarda son fils. Fils qui poussait un hurlement de douleur. La scène lui était insupportable. Mais il devait tenir. Intérieurement il hurlait à Gohan de se mettre en colère, de libérer sa puissance afin de mettre fin à son calvaire.

« -Tout ce que voit Gohan, c'est que son père vient de l'envoyer à la mort ! Il se demande pourquoi tu ne viens pas le sauver ! » continua l'ancien démon.

L'hurlement du métis se fit plus fort, à mesure que Cell accentuait l'étreinte. Gohan tentait de se dégager, mais dans une telle position c'était peine perdue.

Le gentil saiyan se retourna, constatant que tous se retenait d'intervenir. Même des guerriers aussi faible que Krillin ou Tenshihan s'apprêtait à attaquer, personne ne voulait laisser Gohan souffrir plus longtemps.

« -Si tu n'y vas pas, moi j'irai ! » affirma Piccolo en jetant sa cape et son turban.

« -...très bien ! Krillin file moi un senzu ! » accepta enfin Goku.

« -Pas la peine, j'y vais ! » s'exclama Ryack en faisant exploser son aura une nouvelle fois.


Au même instant Cell relâcha le métis haletant. Visiblement déçu.

« -Très bien. Ce n'est pas la bonne méthode apparemment. Et si je fais souffrir tes amis ? »

« -N..Non ! » protesta Gohan haletant.


Le cyborg souri, certain que c'était la bonne méthode. Cependant les amis en question étaient au nombre de treize. Très nombreux. Trop même.
Les dix jours précédents le Cell Game, le cyborg avait exploré toute les capacité de son corps et notamment une très intéressante. L'autoprocréation. Une capacité sûrement due aux gênes de Piccolo. Il lui suffisait de stocker de l'énergie en lui pour donner naissance à un Cell junior. Et avec ses réserves il pouvait en créer une dizaine, peut-être un peu plus. Mais pas un pour chaque ennemi. Il allait donc devoir les diviser.

Sans attendre plus longtemps, Cell ouvrit suffisamment son appendice pour qu'une boule bleue couverte d'un étrange liquide verdâtre en sorte. Un Cell junior. La réplique exacte de son créateur, à la différence qu'elle était petite, que sa peau était bleue, et que sa tête était parfaitement ronde.
Un second sortit de l'appendice, puis un autre et encore un autre. Au total une dizaine de petit être furent expulsé du corps de Cell.

« -Parfait. Écoutez moi bien. » commença Cell à l'adresse de ses fils qui se tournèrent immédiatement dans sa direction.

« -Vous voyez les guerriers là bas ? Vous allez les affronter, ne les tuez pas, faites les souffrir le plus longtemps possible. Choisissez qui vous voulez. Sauf toi, tu t'occuperas de Darack et Nappa. Et vous trois vous attaquerez les deux cyborgs et les trois terriens. Allez, maintenant ! »

Trop enthousiaste à l'idée de se battre, les répliques du cyborg se jetèrent sur la Z team. Immédiatement Vegeta se transforma en super saiyan au même titre que Trunks qui dégaina ensuite son épée.

« -Donne un senzu à Goku ! » ordonna Ryack à l'intention de Krillin.

« -Ok ! Attrape Go... » commença le terrien.

« -Vous permettez ? » demanda Cell à la surprise générale.


Profitant de la confusion générale, le guerrier aux multiples auras avait rejoint Krillin en hyper vitesse pour lui subtiliser les senzus.

« -Ce ne serai pas amusant sinon. » expliqua le cyborg avec un sourire mauvais.

« -Raaaaah ! »


Ryack se jeta sur le guerrier vert mais ce dernier disparut, rejoignant Gohan pour empêcher ce dernier d'intervenir.
Mais le père de Darack n'allait pas se laisser faire ainsi. Plaçant deux doigts sur son front, il se prépara à se téléporter mais un coup de pied l'en dissuada. Un Cell junior l'avait rejoint dans l'intention de le déranger.
Lui valant un contre rageur en pleine tête. Tant que les rejetons de Cell étaient présent, il ne pourrait pas s'attaquer au père.

Alors il fallait se débarrasser des gêneurs. C'est avec cette idée en tête que Ryack se jeta sur son adversaire pendant qu'autour de lui les combats faisaient rages comme en témoignait les nombreuses explosions...


EDIT : Chapitre 5 à 8 corrigé.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Ven Déc 28, 2012 0:37

Le cell Game débute enfin.

Le chapitre est réussi, avec un combat ressemblant beaucoup à celui de manga. L'introduction des survivants dans la trame principale est très bien faite. Quelques petites fautes d'orthographe de ci de la.

Vu le déroulement de l'histoire, je suis prêt à parier que c'est Gohan qui va exploser. Qui va être la catalyseur??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Ven Déc 28, 2012 16:06

xela26 a écrit:Le cell Game débute enfin.

Le chapitre est réussi, avec un combat ressemblant beaucoup à celui de manga. L'introduction des survivants dans la trame principale est très bien faite. Quelques petites fautes d'orthographe de ci de la.

Vu le déroulement de l'histoire, je suis prêt à parier que c'est Gohan qui va exploser. Qui va être la catalyseur??


Et oui, la saga cyborg a été particulièrement longue.

Merci, je me suis rapproché le plus possible du manga mais seulement de mémoire afin de garder un minimum de distance quand même.
Merci :) J'intègre au mieux les nouveaux guerriers :)
Désolé pour la correction, j'ai pas mal forcé pour boucler ce chapitre.

Gohan qui explose ? Oui ou non ? Vous le saurez plus tard.

En tout cas je vous assure de nombreux combats dans le chapitre suivant, je vais pouvoir me lâcher contre les Cell juniors :D
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Alawdi le Sam Déc 29, 2012 19:03

J'ai dis que j'allais commenter et je tiens ma parole. 8-)

En lisant le début du prologue je m'étais dit « Survivants ? va y avoir d'autres Saiyens miraculés, cool ! ». j'ai tout de suite pensé à Baddack et à son équipe mais je vois que tu as préféré créer tes propres personnages et ainsi forger toi-même leur personnalité. C'est cool et innovant de ta part. D'autant plus que Ryack est vraiment charismatique, c'est même actuellement, mon personnage préféré dans ta fic. ^^

L'introduction de Darack et Eleria (+ les exeniens) étaient également bien amené. Sauf qu'à ce moment là je m'étais dit « Houla ! Avec la Z-team, va y en avoir des personnages à exploiter » mais tu t'es bien débrouillé sans pour autant tomber dans l’excès. Et puis tu leur a donnés à tous des techniques/attaques originales qui leurs en sont propres et ça c'est vraiment un point fort ! Mention spécial au Sonic Pulse et au Shinen ! :D

Le 1er Arc (je suppose car en ce moment j'en suis à l'arc Namek) concernant la recherche de ses enfants (avec entre-autre la rencontre avec le Morolisien + Quake XD) + l'entrainement sur Exen + la branlée de Végéta et Nappa étaient là-aussi très bien amené ! Particulièrement le flash-back avec les Saiyens.

Tu as été très fidèle dans leur caractère avec entre-autre un Végéta qui refuse de s'avouer vaincu et de s'allier avec un basse-classe. J'ai aussi bien aimé le petit conseil de Ryack à la fin lui disant qu'il valait mieux pour lui qu'il ne tue pas Nappa ! XD

Le point qui peut rebuter un peu sont les quelques fautes qui traînent par-ci par là. Pour ma part je ne les aient pas trouvés trop-trop-trop dérangeantes (faut dire que je suis loin d'être une référence pour ce qui est de l'orthographe et de la syntaxe).

Très bonne continuation, je vais suivre ta fic minutieusement ! ^^
Alawdi
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités