Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar desa le Dim Déc 30, 2012 3:46

Bon chapitre. Dommage que Vegeta ne se soit toujours pas décider sur le mode zen tout en étant SSJ. J’espère que le fait que Ryack soit en forme n’empêchera pas Gohan de se transformer. Apres tout c'est de voir ses camarades totalement impuissant qu'il a pu s’énerver pour qu'ensuite C-16 termine le travaille. Même si techniquement Ryack les sauve en tuant les juniors en fait il risque de les condamner.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Jan 21, 2013 0:00

Alawdi a écrit:J'ai dis que j'allais commenter et je tiens ma parole. 8-)

En lisant le début du prologue je m'étais dit « Survivants ? va y avoir d'autres Saiyens miraculés, cool ! ». j'ai tout de suite pensé à Baddack et à son équipe mais je vois que tu as préféré créer tes propres personnages et ainsi forger toi-même leur personnalité. C'est cool et innovant de ta part. D'autant plus que Ryack est vraiment charismatique, c'est même actuellement, mon personnage préféré dans ta fic. ^^

L'introduction de Darack et Eleria (+ les exeniens) étaient également bien amené. Sauf qu'à ce moment là je m'étais dit « Houla ! Avec la Z-team, va y en avoir des personnages à exploiter » mais tu t'es bien débrouillé sans pour autant tomber dans l’excès. Et puis tu leur a donnés à tous des techniques/attaques originales qui leurs en sont propres et ça c'est vraiment un point fort ! Mention spécial au Sonic Pulse et au Shinen ! :D

Le 1er Arc (je suppose car en ce moment j'en suis à l'arc Namek) concernant la recherche de ses enfants (avec entre-autre la rencontre avec le Morolisien + Quake XD) + l'entrainement sur Exen + la branlée de Végéta et Nappa étaient là-aussi très bien amené ! Particulièrement le flash-back avec les Saiyens.

Tu as été très fidèle dans leur caractère avec entre-autre un Végéta qui refuse de s'avouer vaincu et de s'allier avec un basse-classe. J'ai aussi bien aimé le petit conseil de Ryack à la fin lui disant qu'il valait mieux pour lui qu'il ne tue pas Nappa ! XD

Le point qui peut rebuter un peu sont les quelques fautes qui traînent par-ci par là. Pour ma part je ne les aient pas trouvés trop-trop-trop dérangeantes (faut dire que je suis loin d'être une référence pour ce qui est de l'orthographe et de la syntaxe).

Très bonne continuation, je vais suivre ta fic minutieusement ! ^^


En voila un gros commentaire :o

Content que Ryack te plaise, avec ce qui va suivre par rapport à là où tu en es, il te plaira encore plus ;)
Charismatique ? Tant mieux alors x) J'ai souvent du mal à bien créer les personnalité où à bien les représenter, en général j'y arrive un peu aléatoirement^^

J'aime pas laisser ou abandonner des personnages, j'essaye donc de leur laisser une place à tous.
Je me suis un peu inspiré du Tir Spirituel de Gohan en SSJ dans Shin Budokai 2, sur PSP. L'effet de l'attaque me plaisait beaucoup.
Quant au Shinen, je l'ai entièrement inventé, quoique il y a une ressemblance avec l'attaque ultime de Baddack, toujours dans le même jeu.

La première partie t'as beaucoup plus apparemment, ça me fait plaisir :)

Je veux respecter au mieux le caractère des personnage ;)
Même si c'est un peu dur parfois.

Ah les fautes... J'ai corrigé/réécrit les 8 premiers chapitres mais il y a encore du boulot. Quand je relis je suis moi même surpris par le nombre de fautes. Il faut que je nettois tout ça. Si tu arrive à passer au dessus, tant mieux ^^

Merci Alawdi, à toi aussi et bon courage :)

desa a écrit:Bon chapitre. Dommage que Vegeta ne se soit toujours pas décider sur le mode zen tout en étant SSJ. J’espère que le fait que Ryack soit en forme n’empêchera pas Gohan de se transformer. Apres tout c'est de voir ses camarades totalement impuissant qu'il a pu s’énerver pour qu'ensuite C-16 termine le travaille. Même si techniquement Ryack les sauve en tuant les juniors en fait il risque de les condamner.


Vegeta est un tétu, il veut trouver le moyen de surpasser ses ennemis seuls ;)
Oui, parfois en voulant faire le bien et les choses biens, on ne fait qu'empirer la situation.
On verra bien comment ce passera ce Cell Game ;)


10 000 vues...
Le temps passe si vite :)

Un immense merci à tout mes lecteurs et commentateur, vraiment :)
Je n'aurais jamais pensé allez aussi loin en seulement un an :)
Mais ce n'est pas fini, oh non ;)

D'ailleurs la suite est là alors installez vous bien, prenez du pop corn car 15 pages vous attendent, c'est le minimum au bout d'un mois :D
J'espère que le chapitre ne vous décevra pas, bonne lecture à tous ;) :



Chapitre 58 : Les Cell juniors


Darack saisi la jambe de son adversaire pour ensuite l'expédier au sol. Ce qui ne l'empêcha pas de le poursuivre pour lui infliger un puissant coup de genou en pleine tête. Mais le rejeton de Cell se rétablit sans grosse difficulté, la tête levée en direction du saiyan.
Cependant il avait oublié un petit détail. Son deuxième adversaire.

Rapide, Nappa attrapa l'arrière du crâne de la créature bleue et écrasa ainsi son visage contre le sol.
Puis le colosse replia son poing, préparant son prochain coup.

« -Shinen ! »

Le bras du guerrier en armure jaune s'enflamma peu avant de percuter le dos du petit cyborg, l'enfonçant dans un cratère. L'ancien mentor de Vegeta avait frappé fort et précisément. Mais ce n'était pas suffisant. D'une explosion d'aura, le Cell junior se dégagea avant d'envoyer un coup de pied dans le menton du grand guerrier qui termina son vol plané dans une montagne.

Immédiatement Darack pris la relève, frappant le cyborg à l'aide d'un puissant coup de pied retourné en plein visage. Un coup qui fit mouche, sans pour autant faire décoller les pieds de la créature du sol.

« -Nihihihi ! »

Riant, le Cell junior se lança sur Darack, enfonçant son poing dans son estomac suivi d'un coup de tête en pleine mâchoire avant de terminer par un coup de pied circulaire dans la joue. Chutant sur le sol, le saiyan mit quelques seconde à se relever, un goût métallique dans la bouche. Un goût de sang.
Mais il n'avait pas le temps de se reposer, son adversaire revenait à la charge.

Souriant, Darack savait que finalement son entraînement dans la salle n'avait pas été inutile car désormais il maîtrisait l'une de ses techniques les plus puissantes.

« -Shinen ! »

Les deux bras du guerrier s'enflammèrent dans une vive lumière bleutée à la grande surprise du petit cyborg. Darack joignit ses deux mains et les abattit sur la tête de son adversaire lorsque ce dernier fut à portée. Le crâne du Cell junior percuta le sol avec une telle puissance qu'il y creusa un cratère très étendu. Mais une fois de plus le cyborg bleu se releva, certes sonné et égratigné mais toujours en pleine possession de ses moyens.
Repérant sa cible, le Cell miniature joignit ses deux mains, formant ainsi un triangle.

« -Merde ! » jura Darack en croisant ses bras.

« -Giiiiiih ! » cria la créature en lançant un puissant Kikoho.

La technique de Tenshihan percuta l'ami d'Eleria avec une grande brutalité, l'expulsant directement dans les rochers.
Il se releva pantelant, la combinaison recouvrant ses bras avait disparu. Néanmoins le saiyan fit exploser son aura, toujours résolu à se battre. Au même titre que le cyborg.
Un cyborg qui manqua d'attention pour la deuxième fois. Soudainement, Nappa envoya son poing massif et enflammé dans le visage de la créature bleue l'obligeant ainsi à prendre de la distance.

« - Ça va petit ? » demanda Nappa en garde.

« -Je peux m'en occuper tout seul. »

« -Ahahah ! Laisse ton orgueil ou ta fierté de côté pendant un petit moment, face à ce genre d'ennemi on aura pas le temps de faire du un contre un. »

Darack ne répondit rien, son ami ayant raison.
Pour le moment la victoire n'était même pas envisageable.
Il fallait survivre en espérant que les guerriers plus puissant au loin parviendrait à vaincre leur ennemi au plus vite...

Vegeta bloqua le pied de son adversaire avant de lui envoyer son genou dans l'abdomen suivi d'un coup de coude contre le crâne. Son adversaire était aussi petit que faible, ou du moins comparé au prince.
Le guerrier de sang royal se tourna vers Cell. Cell qui souriait.
Le fils de ce dernier percuta le dos de Vegeta avec puissance avant de se positionner face au prince et de le frapper en plein ventre. Les deux coups successif coupèrent le souffle du père de Trunks.

Profitant de son bref répit, la petite créature bleue superposa sa main gauche sur sa main droite, créant une boule d'énergie violette.

« -Gigigih ! »

Tendant ses paumes en direction du SSJ, Cell junior lui envoya un rayon d'énergie violet, plongeant sa cible dans la fumée. L'être tacheté souri, sûr de lui et de sa victoire. Jusqu'à ce que la fumée se dissipe, révélant Vegeta, indemne, dans une position similaire à son adversaire peu avant qu'il ne lance son attaque.

« -Tu croyais vraiment maîtrise MA technique ?! Pathétique ! Voilà une vrai attaque ! Canon Garick ! » cria le prince, envoyant à son tour une puissante vague d'énergie violette sur le petit guerrier bleu.

Un guerrier bleu qui se trouva projeté en direction du sol, creusant un cratère à l'impact. Ne souhaitant pas décevoir son père, le Cell junior se releva prestement malgré son corps couvert d'écorchures.

« -Faible et décevant. » cracha Vegeta, tendant sa paume en direction de son ennemi.

Le prince trouvait son adversaire d'une faiblesse affligeante, certes il était en vérité puissant mais face à lui il n'avait pas la moindre chance.

« -Big Bang Attack ! »

La boule d'énergie bleue fusa en direction de la créature tacheté, cette dernière tendit ses bras en avant et mobilisa toutes ses capacités en télékinésies. L'attaque de Vegeta fut stoppé devant lui, à quelques centimètres.

« -Niiihiiih ! »

La technique du SSJ fut alors dévié, s'envolant vers les nuages avant de tomber bien plus loin, créant une puissante explosion illuminant le ciel.

« -Comment...? » s'interrogea le prince.

Mais il ne reçut aucune réponse. Son adversaire se jeta sur lui dans une explosion d'aura jaune, le frappant plein visage avant de s'acharner sur son plastron pour terminer par un coup de pied en pleine tête.

« -Très bien, tu l'aura voulu ! »

Vegeta tenta un uppercut. Uppercut bloqué à sa grande surprise. Profitant de l'étonnement de son adversaire, le Cell junior lui infligea une puissante balayette suivi d'un coup de pied dans le ventre. Privé d'appuis, le prince du se rétablir en volant, se remettant de l'enchaînement adverse.

« -Tu cachais bien ton jeu. Allez viens te battre sérieusement ! Je vais te massacrer ! » rugit Vegeta, laissant son aura jaillir.

Cell junior répliqua par un cri de colère suivi d'un bond en direction de son adversaire, tentant un coup de poing qui ne parvint pas à passer la garde adverse. Vegeta répliqua d'un coup de pied qui fit mouche, engageant alors une poursuite en direction de sa cible. En plein vol, il aperçut Eleria du coin de l'oeil...

La super saiyanne bloqua le pied du Cell Junior en direction de son visage, mais ne put arrêter à temps le poing de son adversaire contre son ventre. Le souffle temporairement coupé, Eleria recula sous les assauts de son ennemi. Entre deux esquives, elle parvint à se concentrer suffisamment pour lancer l'une de ses nouvelles technique.

« -Nova Impact ! »

Le poing de la SSJ s'écrasa contre le ventre du petit être bleu. Mais la douleur se propagea sur tout le corps de la créature tacheté. En effet, lors de l'impact, la douleur s'était diffusé dans l'organisme ennemi grâce à l'onde de choc créée par le ki.
La tête aussi douloureuse que l'estomac, le Cell junior ne parvint pas à parer l'enchaînement de son adversaire qui profita de son avantage pour marteler le corps du fils de Cell.

Ce dernier fut projeté contre le sol par un coup de talon en pleine tête. En colère, le petit cyborg sortit brusquement de la terre et se jeta sur la guerrière, bien décidé à se venger.
Son manque de discernement lui coûta chère.

« -Lamina Gust ! »

L'onde de choc tranchante frappa le Cell junior, malgré la tentative d'esquive de ce dernier. Le bras gauche de l'être bleu se détacha de son corps, chutant lentement vers la Terre.
Amputé au niveau de l'épaule, le cyborg était totalement paniqué, ne sachant plus comment réagir.


Cell soupira. L'un de ses fils s'était fait avoir. Il n'avait eu qu'à observer les combats pour comprendre que malgré leur ressemblance digne de jumeaux, ses enfants possédaient des personnalités bien distinctes, certains étaient plus téméraires que d'autres. Sans parler de ceux privilégiant la tactique, comme celui affrontant en ce moment même Vegeta, à la force.
Le père décida d'intervenir, mais pas directement.

(Régénère toi.)

Ce bref message mental était la seule aide dont bénéficierait son fils manchot. Désormais ce dernier devrait se débrouiller. Après tout, Cell lui même ignorait cette capacité obtenu grâce au patrimoine génétique de Piccolo. Il était donc tout naturel qu'il en informe ses fils. Sans compter que ces derniers disposaient sans aucuns doute des mêmes capacités.

Mettant un terme au vagabondage de ses pensées, Cell reporta son attention sur son fils blessé. Un fils qui avait fait repousser son bras avant de repartir au combat, reprenant l'avantage face à Eleria.
Mais Cell n'était pas dupe. La super saiyanne était l'un des rares combattants à être en mesure de vaincre un Cell junior. Au même titre que Vegeta ou encore Trunks, qui commençait à se battre sérieusement...


D'un geste vif, Trunks dégaina son épée, décidant d'accélérer les choses. Il se lança sur son adversaire, utilisant sa lame pour le contraindre à esquiver.
Trop occupé à éviter les coups provenant de l'arme tranchantes, le petit guerrier ne put éviter un coup de genou bien placé. Une attaque qui l'éleva en l'air avant que la poignée de l'épée ne s'écrase sur son crâne.
La tête douloureuse, le Cell junior pris de la distance, expédiant une série de kikohas en direction du métis pour l'occuper. Mais ce dernier était déjà dans son dos, assénant un puissant revers qui surpris le cyborg.

Désemparé le petit être bleu ne savait pas comment réagir lorsqu'un cri étouffé se fit entendre.
Au sol, Goku, complètement épuisé, arrivait à peine à maintenir sa transformation, alors vaincre son adversaire semblait impossible. Néanmoins il tenait bon, malgré un coup qui avait bien failli lui briser le tibia.

L'adversaire de Trunks ricana avant de s'élancer vers ce dernier, occupé à regarder le père de Gohan.
Sans même tourné la tête, le fils de Vegeta attrapa le poing du cyborg, avant de lui jeter un regard noir.

Aux yeux du métis, trop de guerriers étaient déjà mort à son époque, bien trop. Voir un tel spectacle le mettait réellement en colère. Il était venu pour empêcher la destruction de la Z team et la condamnation de la planète, il était hors de question de perdre.

Enflammant son épée à l'aide de la technique de Darack, Trunks se prépara à empaler son adversaire. Adversaire qui ne dut son salut qu'aux deux fins rayons qui fusèrent de ses yeux, percutant la main tenant son poing. Il recula alors de justesse mais ne put éviter que partiellement la lame doré qui traça une fine coupure sur son torse.
Et ce fut de nouveau avec justesse que le Cell junior esquiva la lame. Cependant au troisième coup, il perdit sa jambe, tranché au niveau du genou, là où sa chair était la plus vulnérable.

Il fit repousser le membre, espérant tenir encore un peu. Mais il n'eut pas le moindre répit, subissant attaque sur attaque. Parfois il parvenais à toucher Trunks, avant de reculer de peur d'être décapiter par la lame.
Cependant, au bout d'un certain temps, le métis choisit de désactiver sa technique, jugeant que gaspiller davantage d'énergie serait inutile. Il rengaina ensuite son épée, protégeant l'acier froid d'une potentielle destruction. Le combat reprit ensuite, mais cette fois ce fut poing contre poing et toujours à l'avantage du métis.

Mais ces petites victoires personnelles ne permettraient pas à la Z team de gagner cette bataille.
Et ça Cell le savait pertinemment. À l'exception de Ryack, personne ne représentait le moindre danger face à lui. Vegeta et Trunks avaient déjà perdu et quant à Gohan, il semblait ne pas être en mesure de la vaincre.
Certes, la colère qui s'accumulait chez le métis était détectable par une légère montée d'aura. Mais pas une montée significative.

« -Sonic Pulse ! »

Cell reconnut immédiatement la voix de Ryack. De plus il était le seul à maîtriser cette technique, au même titre que le cyborg vert et ses fils. D'ailleurs, l'un de ces mêmes fils semblait éprouver quelques difficultés face à l'ami de Baddack.
Mais cela n'étonna pas Cell. Le petit cyborg bleu ayant choisi Ryack pour adversaire avait eu les yeux plus gros que le ventre...


« -Réaaaah ! »


D'un crochet du droit dévastateur, Ryack dessina un profond impact sur la joue de son adversaire, ne lui laissant même pas se reprendre après que le Sonic Pulse l'ai frappé en plein ventre.
Sonné, le petit cyborg subit un puissant coup de genou en plein estomac suivit d'une manchette au sommet de sa tête l'expulsant en arrière.
Mais Ryack ne laisserai pas son adversaire reculer. Le SSJ saisit le pied de ce même adversaire et entama une descente à pleine vitesse. Une fois arrivé à hauteur d'une montagne, le guerrier décéléra brusquement, envoyant de toute ses forces son ennemi dans la formation rocheuse.
L'impact contre cette dernière provoqua une puissante onde sonore ainsi qu'un important nuage de fumée.
Toute la brutalité du guerrier ressortait dans le combat. Il se défoulait laissant sa colère s'exprimer librement. S'exprimer sur le corps de son adversaire.

Le Cell junior sortit des décombres, essoufflé et blessé. Plaçant deux doigts sur son front, il accumula de l'énergie, préparant une attaque que connaissait Ryack. Le saiyan l'imita, mais pas pour attaquer.
Lorsque le Makankosappo fusa dans sa direction, il disparut au dernier au moment, réapparaissant dans le dos du cyborg bleu. Alors il frappa, une première fois dans l'échine, puis dans les côtes et enfin il compressa la tête du petit cyborg entre ses mains, ses paumes écrasant l'étrange noyau qui en dépassait.

« -Soul Implode ! »

Plongé dans une lumière éclatante, le Cell junior ne vit rien mais sentit tout de même une intense douleur se propager sur le haut de son corps. Puis enfin la technique implosa, brûlant la créature bleue.

Cette dernière chuta sur le sol, toujours plus blessée. Le cyborg se régénéra, guérissant nombre de ses blessures avant de faire exploser son aura. Puis il attaqua. Chaque coup était bloqué ou esquivé. Ryack était trop fort pour lui. Certes le Cell junior n'était pas faible, loin de là. Mais il ne disposait pas de suffisamment de puissance pour vaincre un adversaire de cet envergure. Et il ne pouvait pas faire appel à son expérience étant donné qu'il s'agissait de son premier combat.
Sa défaite semblait inévitable.

D'un puissant coup de pied, Ryack brisa le bras droit de son adversaire puis son bras gauche. D'une seule main il le saisi à la gorge et le leva bien en évidence.
Depuis le début du combat, le père de Darack s'était battu à pleine puissance, laissant sa rage prendre le dessus. Et il avait bien fait. Il comprenait désormais comment fonctionnait les Cell junior.
Leur énergie montait graduellement, s'adaptant à leur adversaire. Ils ne la contrôlaient pas parfaitement comme le prouvait les terriens en mesure, pour l'instant, de tenir tête aux cyborgs bleus.

Cependant, celui affrontant Vegeta démontrait clairement que lui, ainsi que ses frères, pouvaient être des adversaires intéressant. À condition de ne pas les malmener dés le début du combat, ce qu'avait fait Ryack.
Ce dernier, tenant toujours la petite créature bien en évidence, la frappa au visage en regardant Cell. Puis il l'a frappa une seconde fois, espérant provoquer le cyborg vert. Le tueur de Freezer continua de frapper son adversaire impuissant dans le seul but d'attirer l'attention de la raison de la présence de la Z team ici. Avec un peu de chance il pourrait venir à bout du cyborg créé dans le seul et unique but de tuer Goku...


Le cyborg vert grimaça intérieurement, savoir que l'un de ses fils soit en danger de mort l'exaspérait sans l'étonner. Il n'était rien de plus que de la chair à canon dans ce combat, les liens familiaux n'existaient pas. Seul les plus forts méritaient son attention.
Alors que le petit cyborg bleu subissait un véritable calvaire, Trunks profita d'un bref répit pour partir soutenir son père. Il frappa l'adversaire de ce dernier et reçut pour toute récompense un coup de poing dans l'estomac, une flopée d'injures et un regard noir.

Cette scène fit sourire la création de Gero.
(Vegeta, fidèle à lui même...)

À l'exception de Goku, tout les supers saiyans remporteraient leur combat. Quant à Darack et Nappa ils ne pouvaient s'en prendre qu'à leur propre faiblesse. Cell voyait les choses ainsi. Même s'il admettait qu'il était regrettable de ne pas disposer de davantage d'adversaire de valeur.
Une explosion attira son attention sur sa droite, là où luttait désespérément les terriens, les cyborgs et le seul namek présent, Piccolo...


D'un mouvement pas suffisamment rapide à son goût, Piccolo évita la main de son adversaire tentant de l'agripper. Il répliqua d'un coup de genou bloqué, comme la manchette qui suivit. La garde de son adversaire était pratiquement impénétrable. Les coups étaient constamment parés, sans exceptions, exaspérant le guerrier vert pour le plus grand amusement du cyborg.
Ce dernier se savait supérieur en puissance, et ne manqua de provoquer le namek à l'aide de nombreux ricanements. Voyant son ennemi reculer, le Cell junior s'élança, sûr de lui et de sa victoire.

Sa garde était certes parfaite face à Piccolo, mais encore fallait-il qu'il puisse se mettre en garde.

« -Kaïkosen ! »

Deux éclairs surgirent des antennes du namek, électrocutant son adversaire pris de court. Tremblant sous l'effet du choc électrique, le Cell junior ne pouvait plus bouger, pour le plus grand plaisir de Piccolo.

Repliant ses bras, le mentor de Gohan prépara sa prochaine attaque. Il avait pensé au Makankosappo pour l'emporter mais le temps lui manquait, son adversaire finirait par revenir à la charge bien trop vite. Quant au Makankuuhuidan il n'aurait pas été d'une grande utilité. Il valait mieux le privilégié à distance, sans compter que si près de sa cible, le namek ne doutait pas d'être pris dans la déflagration. Il ne lui restait plus qu'un choix...

« -Gekiretsukoudan ! »

L'énorme kikoha fusa d'entre les mains du namek, emportant avec lui le Cell junior au loin avant d'exploser violemment. Essoufflé, Piccolo plaça deux doigts sur son front, préparant sa prochaine attaque. Une attaque qu'il n'eut pas le temps de charger. Jaillissant du nuage de fumée, le cyborg bleu percuta le namek de toute ses forces, manquant de lui casser un bras. Piccolo se rétablit plus loin, surpris. Du coin de l'oeil il aperçut Cell sourire. Cette image le mit en colère, laissant son aura exploser peu avant de se jeter sur son ennemi...


Le grand cyborg tacheté souriait légèrement. Piccolo n'était pas de taille face à son fils, mais avec une bonne stratégie il devrait être en mesure de faire reculer temporairement l'inévitable.
Cependant il n'était pas le seul à être en danger. Les terriens étaient quasiment condamné. Yamcha et Tenshihan tenaient tête à l'un de ses enfants pendant que C-16 et C-22 affrontaient chacun un adversaire.
Quant à Krillin, il était un peu plus haut dans le ciel, la paume levé en direction de l'épaisse masse nuageuse qui recouvrait la région. Pourtant rien était présent dans cette même paume.
Cell supposa que l'ami de Goku préparait un Kienzan pour abattre un Cell junior à la première occasion, il s'agissait de la seule hypothèse valable.
La seule que le cyborg parvint à imaginer même s'il doutait de sa réussite...


« -Rééééaaah ! »

D'un puissant coup de pied fouetté, le terrien au trois yeux frappa le visage du rejeton de Cell. Le coup qui aurait décapité un terrien avait à peine fait bouger le visage du cyborg.
Ce dernier se mit à rire avant d'armer son bras droit.
Mais Yamsha arriva au même moment, abattant ses deux mains sur le crâne de son adversaire, l'envoyant en direction du sol.

« -Bon sang, il est increvable ! » s'énerva l'ancien bandit.

« -Reste sur tes gardes, il... »

L'ami de Chaozu n'eut pas le temps de finir sa phrase, un poing venait de lui couper le souffle alors qu'un coup de pied l'envoyait dans une petite montagne.

« -Merde ! » jura l'ami de Plume en bloquant difficilement une manchette.

Pendant quelques secondes il parvint à tenir tête à son adversaire mais il fut rapidement dépassé. Un puissant coup de tête le fit reculer, un coup de tête qui lui avait presque cassé une côte.

Le Cell junior prépara des rayons jumeaux depuis ses yeux, souriant sadiquement.

« -Kikoho ! »

La puissante attaque lui fit perdre sa concentration. Tenshihan gardait les mains tendu en direction du cyborg, encore dans le cratère de la montagne qu'il avait percuté.
Le fils de Cell lui jeta un regard noir avant de sourire. Le terrien aux trois yeux se prépara à poursuivre le combat, espérant que le plan fonctionnerait...

C-22 bloqua la main du cyborg avec son avant bras, le repoussant son adversaire d'un coup de pied avant de reculer. C'est alors qu'elle senti C-16 dans son dos. Au même moment, les deux petits cyborgs chargèrent leur adversaire.
À l'aide d'un message binaire que C-22 comprit instantanément, elle échangea de place avec le gentil cyborg avant de tendre sa main en direction de l'adversaire de ce dernier.

« -Impulse ! »

« -Impact Punch ! »

La technique de C-22 repoussa le petit cyborg bleu en lui coupant brièvement le souffle alors que le poing droit de C-16 venait de se détacher de son bras pour frapper le Cell junior en plein visage, l'expédiant dans les montagnes.

« -On ne tiendra pas longtemps. » constata C-16 en emboîtant son avant bras droit qui était revenu automatiquement vers lui.

« -Je sais, ils sont tenaces. »

« -Tu connais tes capacités ? »

« -Oui. Gero m'a muni d'un répulsif à énergie, ça me permet de modifier la trajectoire d'un kikoha ou d'une vague d'énergie. De la repousser mais aussi de l'attirer vers moi. »

« -Ce sont des créatures puissantes, méfie toi de leur rayon d'énergie et surtout du Makankosappo. » informa le guerrier à la crête orange alors qu'il apercevait un Cell junior préparait un Kamehameha.

« -Ne t'inquiète pas C-16, Gero m'a conçu pour une tâche bien précise... » répliqua la cyborg en se plaçant devant le fils de Cell qui chargeait son énergie.

« -Giiiiiih ! »

Le rayon bleu du guerrier tacheté fusa d'entre ses mains en direction de l'amie de Yamcha.

« -...être capable de contrer le Genkidama de Son Goku. » termina t-elle en dirigeant sa main vers le flux d'énergie.

Ce dernier ralentit lentement, s'approchant de C-22 à vitesse réduite. Puis à l'aide d'un long mouvement ample, la cyborg dévia le rayon, l'obligeant à la contourner pour repartir dans le sens contraire, directement sur le Cell junior.

Ce dernier, trop surpris, ne put esquiver et reçut sa propre attaque de face, lui causant nombre d'égratignures. Son frère se jeta au même moment sur C-16. Ce dernier saisi ses bras, grimaçant sous l'effort.

« -J'espère que le plan de Krillin va fonctionner... » murmura le grand androïde avant d'asséner un brutal coup de tête à son adversaire.

« -Moi aussi. » répondit C-22 en jetant un regard anxieux à l'ancien bandit du désert.

« -Giiiiiiiiiiiiiiiih ! » rugit le Cell junior en colère, se reprenant après avoir subit sa propre technique.

Il se jeta sur C-22 qui n'esquissa pas le moindre geste. Elle se contente juste de murmurer deux mots :

« -Time Shift. »

Pour C-22, le temps s'arrêta net. Le poing du cyborg était juste devant son visage. Autour d'elle, le paysage avait perdu ses couleurs. Il était devenu terne et froid. Se sentant de plus en plus faible, C-22 décida de ne pas faire durer la technique. Elle arma son bras et infligea un terrible coup de coude à son adversaire, visant sa nuque avant de lui envoyer son genou dans le ventre. C'est alors que le temps reprit ses droits.

Sans comprendre comment, le Cell junior se retrouva à faire un nouveau vol plané, cette fois ci le souffle coupé et le cou douloureux. Comment ? Comment son adversaire avait bien put tromper sa vigilance ? Des questions que son père se posait également, sans trouver de réponses.

« -N'en abuse pas. Cette technique consomme énormément d'énergie. » fit C-16, inquiet.

« -Je sais, ne t'inquiète pas. »

Plus elle parlait avec le grand cyborg, plus C-22 avait la sensation qu'il la considérait comme sa petite sœur. Un comportement protecteur qui n'avait pas échapper à la guerrière.
Soudainement, la zone se retrouva illuminé, comme si le soleil venait brusquement d'atteindre son zénith. La lumière aveuglante ne provenait que d'un seul point, très haut dans le ciel.

« -Enfin... » murmura C-22 soulagée, alors qu'une gigantesque boule d'énergie se reflétait dans ses yeux.

Krillin souris, malgré ses nombreuses courbatures. Il sentait la puissance accumulé du bout de ses doigts, une puissance titanesque. Jamais il n'aurait pu imaginer concentrer une telle force. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'il lancerai ce qui pourrait être le coup fatal.
Il souri, tremblotant. Tant d'énergie, il avait bien du mal à y croire. Et pourtant...
La plupart des guerriers le regardait. Il était temps de leur en mettre plein la vue.

« -Tenshihan ! Yamcha ! C-16 ! C-22 ! MAINTENANT !!! »


Tous acquiescèrent simultanément.

« -Kaïoken puissance 20 ! » s'écrièrent les deux terriens, bandant leurs muscles dans une puissante aura rouge.

« -Shiyoken ! » ajouta le triclope, faisant pousser deux bras supplémentaire au niveau de ses épaules.

Sans attendre, les deux amis se jetèrent sur leur adversaire. Yamcha ferma les yeux alors que l'ami de Chaozu plaça tout ses index et majeur sur son front.

« -Super Taiyoken : les crocs du soleil ! »

Une lumière vive s'échappa d'entre les doigts du guerrier aveuglant son adversaire en plus de le désorienter totalement. Ayant perdu tout sens de l'équilibre, le Cell junior ne put rien faire face à l'attaque de Yamcha.

« -L'assaut des loups ! »

Démultipliant sa vitesse et sa force, l'ancien bandit s'acharna sur son adversaire, frappant ses tendons, ses nefs, toutes les parties sensibles de son corps. Il termina cet enchaînement par un coup de pied qui expédia sa cible sur la trajectoire de la prochaine attaque de Krillin.

Puis il se jeta sur l'adversaire de C-22. Le Cell junior déjà aux prises avec la cyborg ne put bloquer le coup de genou destiné à son échine. Mais ce ne fut rien comparé à ce qui allait suivre. C-22 saisit le cou du cyborg avec ses deux mains et dit tout simplement :

« -Impulse. »

L'onde de choc brouilla le système nerveux du cyborg, révulsant ses yeux sans pour autant le tuer ou lui causer de sérieux dommages. Il était temporairement incapable d'agir lorsqu'une machette l'envoya rejoindre son frère.
Il ne restait plus qu'un Cell junior.

Tenshihan se jeta sur lui. Il lui infligea un puissant coup de pied entre les ailerons puis se positionna devant lui, positionnant ensuite ses quatre mains de manière à former un losange.

« -Haru Kikoho ! »

La vague d'énergie emporta le cyborg en arrière sans pouvoir résister. Reculant de plus en plus vite, le Cell junior parvint enfin à se stabiliser. Il s'apprêta à se jeter sur Tenshihan mais il sentit deux de ses frères dans son dos. Il se retourna étonné et aperçut au même moment un énorme kikoha qui se dirigeait vers lui, le figeant sur place...


« -GENKIDAMA !!! » hurla Krillin, s'enveloppant dans la puissante aura rouge qu'était le kaïoken

La puissante boule d'énergie descendit lentement en direction du sol mais toucha en premier lieu trois Cell junior dont deux étaient dans l'incapacité de se défendre. Au même instant Yamcha, Tenshihan, C-16 et C-22 rejoignirent Krillin, lui prêtant main forte.
Le plan se déroulait à merveille. Ils étaient parvenus à lancer le puissant Genkidama sur leurs adversaires. Mais leur vraie cible n'était nul autre que Cell. Et pour l'atteindre aucune retenue n'était permises.

« -Kamehameha ! » rugit Yamcha, décidé à tout donner.

« -Impulse ! » fit à son tour C-22 dans la ferme intention d'en finir.

« -Hell Flash ! » cria C-16, voulant éliminer Cell ici, ce qu'il n'était pas parvenu à faire dans les îles du sud.

Le Genkidama, encore plus grand que celui utilisé par Goku face à Freezer, poursuivi sa route, emportant les trois Cell junior dont la résistance étaient dérisoire.

« -Gohan ! Bouge de là ! » cria Krillin en lançant à son tour un Kamehameha, espérant que le fils de Goku ne serait pas pris dans l'explosion.

« -Pathétique insecte. » grogna Cell en dirigeant toute ses facultés mentales en direction de la technique de Kaïo.

(Que tout le monde pousse la technique vers la planète !) ordonna Cell à ses fils en précisant qu'ils devaient utiliser leur force mentale.

Immédiatement, les Cell junior encore en état de se battre obéirent, sachant que leur trois frères étaient irrémédiablement perdu.
Cependant ne plus tenir compte de leur adversaire n'était pas une bonne idée, surtout face à Vegeta.

« -Tu me tournes le dos ?! Et tu crois que je vais te laisser faire ?! » s'énerva le prince en faisant exploser son aura.

Il avait déjà fais trop d'erreurs. Permettre à Cell d'atteindre sa forme parfaite en était une. Alors il n'allait pas laisser les fils de ce dernier empêcher la mort de leur père en interrompant le combat.
D'un puissant coup de poing, Vegeta stoppa la concentration de son adversaire, cherchant à en finir avec ce dernier.


Tous les autres guerriers firent de même à l'exception de Goku qui peinait à tenir debout.
Mais cela ne changea rien. Lentement le Genkidama plongea vers la Terre, malgré les efforts de la Z team. Même C-22 ne put rien faire si ce n'est s'affaiblir davantage.
Le plan avait échoué.
Et comme pour le confirmer, la puissante attaque explosa, emportant avec elles les trois Cell Junior.
Bien heureusement, le Genkidama n'était pas en mesure de détruire la planète. En effet l'énergie pure dont il était constitué se dispersa en tuant ses cibles mais sans créer davantage qu'un gros cratères.
Étant constitué d'énergie pure et naturelle dans ce cas présent, la Terre ne risquait pas de subir d'immenses dégâts.
Mais avec Cell vivant, la planète demeurait en danger.
Cell qui écumait de rage.


Comment ? Comment les guerriers les plus faibles avaient pu détruire trois de ses enfants ? Comment ? Comment avaient-ils osé faire une telle chose ? L'insulter lui, l'être parfait ? Comment..? Cell n'en savait rien. Tout ce qu'il savait ce que ce Genkidama, créé à son insu, avait bien failli le détruire. Il était temps de se venger. Dans l'état actuel des choses il pouvait encore créer deux Cell junior sans prélever de sa propre énergie.
Ainsi il mis au monde deux enfants supplémentaires. Avec un ordre très clair. Massacrer les terriens et les cyborgs. Les tailler en pièces...


C-22 se mit en garde, Cell allait sûrement envoyer les nouveau nés les tuer, elle et les terriens ainsi que le grand cyborg. Et avec des dépenses d'énergie aussi élever, les terriens en question ne seront pas en mesure de se défendre convenablement. Elle se tourna vers C-16, ou tout du moins là où elle l'avait vu pour la dernière fois. Mais il n'y était pas. Il s'était volatilisé...


Cell croisa ses bras alors que Gohan était toujours bouche bée devant ce qu'il venait de se passer. La majorité de sa rage avait disparu. Ce qui exaspéra davantage le grand cyborg.

(Tout à refaire...)

Soudainement deux bras l’enserrèrent à la taille, il reconnut sans peine la voix dans son dos.

« -Je vais te tuer Cell ! » affirma C-16.

« -Ah oui ? Et comment ? » répliqua le guerrier vert.

« -J'ai une bombe en moi, à l'origine destiné à Goku ! Mais elle va être pour toi, je vais te détruire. »

« -Tu bluff ! Tu ne détruirais pas la planète et Son Gohan à côté de moi !

« -Absolument pas. La bombe explosera dans un très faible rayon, tu seras le seul touché et la planète sera intact, Gero avait tout prévu. »

« -Saleté ! » s'énerva Cell.

« -Adieu Son Gohan, prends soin de la Terre et de la nature en mon absence. »

« -Attends, tu vas... » commença le métis.

« -Me sacrifier, oui. Allons-y, Cell ! Tu as rendez vous avec l'enfer ! » affirma C-16 en resserrant son emprise alors que Krillin, qui avait tout entendu, plaçait ses mains en porte voix pour être entendu du cyborg tentant un suicide.


« -Non C-16 ! Le professeur à retiré la bombe en toi ! Sors de là, vite ! »


« -Qu-Quoi ?! Non... »

« -Minable, moi qui voulait mettre mon corps à l'épreuve. » dit Cell avant de contracter ses muscles et d'écarter ses bras, brisant les bras de C-16 avant de se tourner dans sa direction.

« -Je... » commença le cyborg avant que la main de Cell ne se pose sur son ventre.

« -Disparaît. »

Une puissante vague d'énergie disloqua le corps de l'androïde, dispersant son corps au quatre vent, répandant des pièces métalliques aux alentours alors que la tête du gentil cyborg s'envola au loin.

L'espace d'un instant, ce fut le noir total pour C-16. Il se sentait...mort ? Non... Affreusement faible. Enfin il ouvrit les yeux. De son corps, seul subsistait sa tête, presque intact. Un miracle en soit. Par réflexe il essaya de bouger. Mais évidemment sans résultat.
Plus loin les combats avaient repris.

Les super saiyans prenait de plus en plus l'avantage.
Darack et Nappa étaient en difficulté.
Piccolo parvenait à tenir tête à son adversaire grâce à sa ruse.
Quant au trio terrien, il vivait un véritable calvaire. C-22 essayait tant bien que mal de les protéger se mettant elle même en danger.

« -Une...une tête ?! »

Ce cris attira l'attention de C-16. Satan. Toujours vivant. Pour l'instant. Ce dernier se cachait avec les journalistes, échappant miraculeusement à la fureur des combats.
Malgré son état, C-16 devait intervenir. Il le savait, il le voulait. Il fallait convaincre Gohan de se mettre en colère. La même colère dont il avait fait preuve face à Vegeta lors de la venu sur Terre de ce dernier. Oui il le fallait... mais comment se déplacer sans jambes ? À moins que...


« -Et toi...le champion du monde...tzzzt...amène moi près du garçon qui est près de Cell... » grésilla C-16, bien malgré lui.

« -Là bas ? C'est de la folie ! »

« -Je croyais que...tzzzt... tu étais le champion du monde...tzzzt...quelqu'un de courageux... » ajouta C-16, espérant que ses batteries tiendraient encore un peu.

« -Je... »

« -N'y allez pas ! C'est de la folie ! Vous n'allez tout de même pas écouter une tête qui parle ?! » s'écria le journaliste.

« -Alors Satan...tzzzt...tu es un champion ou un lâche ? »

Le concerné se redressa, touché dans son honneur. Sans écouter le journalistes il ramassa la tête du cyborg.

« -Je t'en emmènerai aussi près que que possible. » affirma le combattant à la coupe afro.

« -Ça me va...tzzzt... »

Satan s'élança alors, courant aussi vite que lui permettait ses jambes. Il s'engagea dans un ravin, espérant que ce dernier le protégerai suffisamment des explosions du aux combats aux alentours.
Il courait la peur au ventre, penché en avant, tenant entre ses bras la tête de C-16.

Au dessus de lui Piccolo envoya un Makakosappo sur son adversaire, sans parvenir à le toucher. Cet échec le laissa vulnérable comme le prouva le poing qui s'écrasa sur son visage.

Encore 200 mètres...

Darack était maintenu au sol par le Cell junior. Nappa tenta de le libérer mais un puissant coup de poing brisa son armure au niveau du ventre et lui coupa le souffle. Voyant son ami blessé, le fils de Ryack fit exploser son aura, repoussant son adversaire avant de se jeter sur ce dernier, les bras illuminés par le Shinen...

Plus 150 mètres...

Trunks subit une multitude de coup, le corps martelé par son adversaire. Laissant la colère l'envahir, il créa un bref bouclier d'énergie pour se protéger avant d'enchaîner de rapide mouvement avec ses mains.

« -Burning Attack ! »

La boule d'énergie fut esquivé si bien qu'elle disparut au loin avant d'exploser. Le Cell junior s'élança sur le métis, lui enfonçant son genou dans le ventre. Mais Trunks ne se laissa pas faire. D'un coup de pied retourné il mit de la distance entre lui et son ennemi, le temps de reprendre son souffle...

Seulement 100 mètres...

Ryack frappa son adversaire, lui brisant le bras gauche. Alors qu'il s'apprêtait à détruire un membre supplémentaire, il vit Goku au loin, incapable de se défendre. Désormais en danger de mort, son adversaire pointant son doigt illuminé d'une lueur violette en direction de sa tête.

« -Kakarotto ! »

Faisant exploser son aura, le père de Darack se jeta sur le Cell junior, lui assénant un puissant coup de poing en pleine tête.

« -Ry...Ryack ? » fit doucement Goku à terre.

Ryack voulut répondre mais son ancien adversaire revenait à la charge, malgré ses blessures. Face à deux adversaire, le SSJ sentait que le combat allait devenir bien plus difficile...


Juste 50 mètres...

Satan continua de courir, aussi vite que lui permettait ses jambes. Il leva la tête et aperçut Vegeta agripper la tête de son adversaire avant de se jeter avec ce dernier sur le ravin, provoquant presque un éboulement.

Paniqué, le terrien courut toujours plus vite alors que retentissait les explosions autour de lui. Seul quelques mètres le séparait de la sortie. Il aperçut alors Eleria dos à lui. La saiyanne semblait chercher son adversaire, sans parvenir à le trouver. Jusqu'à ce que ce dernier apparaisse devant elle, tentant un coup de pied paré par l'avant bras de la guerrière.

Cependant la fille de Siran recula sous l'impact se rapprochant lentement du champion. Alors qu'elle était sur le poing de toucher le terrien figé par la peur, la SSJ effectua un rapide salto arrière, envoyant le cyborg bleu dans les airs avant de s'élancer à sa poursuite.

Constatant qu'il n'y avait plus de danger, Satan Hercule se mit à courir de plus belle. Une fois au bout du ravin il saisit la tête du cyborg à la crête orange à une main et arma son bras droit.

« -Envoi moi vers Gohan...tzzzt...le garçon aux cheveux dorés près de Cell... » précisa C-16. »

« -Ok ! C'est parti ! » s'écria le terrien en envoyant la tête de l'androïde dans les airs de toutes ses forces.


Après avoir fait un long vol plané, C-16 atterrit entre Cell et Gohan au grand désespoir de Satan.

« -...tu sais Son Gohan ce n'est pas un crime de se battre pour la justice. Des fois on se retrouve face à des gens avec qui il n'y a pas d'autres choix. Laisse la colère envahir ton esprit...tzzzt...ce n'est plus la peine de te retenir... » expliqua le gentil cyborg.

« -C'est un très bon conseil, je t'encourage vivement à le suivre ! » ajouta Cell en se dirigeant vers l'androïde.

« -Protège la nature et les animaux que j'adore... » continua C-16.

Mais le cyborg ne pu finir sa phrase, le pied de Cell venait de l'écraser, pulvérisant sa tête.

« -Maintenant, la ferme ! Cyborg raté !


Gohan ne bougeait plus, choqué. Quelque chose lui brûlait le ventre. Son sang bouillonnait alors que des frissons glaciales parcourait échine. Le feu qui brûlait dans le jeune métis enveloppa tout son corps, le faisant vibrer entièrement, laissant des larmes apparaître au coin de ses yeux. Et son cœur battait toujours plus vite alors que l'image du cyborg s'imprégnait dans son esprit.
Enfin, un déclic se produisit...

« -HAAAAAAAAAAAAAAAA !!! » hurla Gohan, rejetant la tête en arrière.

Le sol trembla sous les pieds du métis avant de se fissurer. L'aura de ce dernier explosa, montant en flèche dans le ciel avec une grande puissance, créant une violente bourrasque de vent qui stoppa les combats.

Tous le regardait. Les Cell juniors, Vegeta face à son adversaire, Krillin au sol et un œil fermé, Trunks qui s'apprêtait à dégainer son épée, tous...

Tous regardait le métis enragé. Et pourtant ce dernier faisait preuve d'un calme hors du commun. Dans son regard se reflétait sa haine mais également son assurance.
Enfin, il prit la parole, la tête légèrement penché en avant.

« -Je ne vous le pardonnerai jamais ! » affirma Son Gohan en dardant Cell d'un regard noir...
Dernière édition par Tonay le Dim Mai 17, 2015 2:21, édité 4 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Jan 21, 2013 1:04

Et bien et bien....

Un chapitre long et bon, ce qui n'était pas pour me déplaire au passage :)
ça y est, Gohan s'est finalement laché. Je crains pour l’espérance de vie des Cell Juniors lors du prochain chapitre :D

C'était, je le redis, un chapitres vraiment bien. Quelques oublis de ci de la à corriger si t'as le temps :

« -Oui. Gero m'a muni répulsif à énergie, ça me permet de modifier la trajectoire d'un kikoha ou d'une vague d'énergie. De la repousser mais aussi de l'attirer vers moi. »

Y'a vraiment du Cell junior pour tous les gouts : Pour les terriens, pour les sayans et Piccolo. J'ai bien aimé le soul implode dans la tête d'un junior par Ryack. J'ai cru qu'il allait y passer mais il se relève après, tant mieux:)

Les terriens sont aussi bien mis à l'honneur, c'est cool pour eux qu'ils arrivent à se débarrasser de trois Cell juniors. Ils doivent avoir le niveau de Ginue voir Goku de Namek avec leur Kaioken....

Par contre le coup du Genkidama, j'avais pas bien compris en lisant au début, j'avais l'impression qu'ils le lançaient du haut vers le bas alors que c'était le contraire ??

Le chapitre suivant m'a l'air tout tracé : La défaite des Cell Juniors puis le plat de résistance avec Cell. Reste à savoir si Gohan commettra les mêmes erreurs que dans le manga pour laisser Cell revenir (ce serait bien :) )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Jan 21, 2013 1:26

xela26 a écrit:Et bien et bien....

Un chapitre long et bon, ce qui n'était pas pour me déplaire au passage :)
ça y est, Gohan s'est finalement laché. Je crains pour l’espérance de vie des Cell Juniors lors du prochain chapitre :D

C'était, je le redis, un chapitres vraiment bien. Quelques oublis de ci de la à corriger si t'as le temps :

« -Oui. Gero m'a muni répulsif à énergie, ça me permet de modifier la trajectoire d'un kikoha ou d'une vague d'énergie. De la repousser mais aussi de l'attirer vers moi. »

Y'a vraiment du Cell junior pour tous les gouts : Pour les terriens, pour les sayans et Piccolo. J'ai bien aimé le soul implode dans la tête d'un junior par Ryack. J'ai cru qu'il allait y passer mais il se relève après, tant mieux:)

Les terriens sont aussi bien mis à l'honneur, c'est cool pour eux qu'ils arrivent à se débarrasser de trois Cell juniors. Ils doivent avoir le niveau de Ginue voir Goku de Namek avec leur Kaioken....

Par contre le coup du Genkidama, j'avais pas bien compris en lisant au début, j'avais l'impression qu'ils le lançaient du haut vers le bas alors que c'était le contraire ??

Le chapitre suivant m'a l'air tout tracé : La défaite des Cell Juniors puis le plat de résistance avec Cell. Reste à savoir si Gohan commettra les mêmes erreurs que dans le manga pour laisser Cell revenir (ce serait bien :) )


Merci xela26 :)

Gohan en colère, tout semble prédéterminé, quoique... ;)

Pour les fautes je suis vraiment désolé :(
J'étais même pas sur de finir le chapitre dans le mois, c'est pour dire :/
Je ferai sans aucuns doutes plusieurs relectures pour améliorer le tout.

Je pense que tout les Cell juniors n'ont pas le même caractère et le même style de combat ;)
Ce sont d'ailleurs les Cell juniors de ta fic qui m'ont donné l'idée de diversifier leur personnalité :)

Ryack c'est vraiment défoulé ouai ^^

Yep, ces ptites bêtes appliquent à la lettre les ordres de papa, ne pas tuer la Z team ;)
Pour ça faut se mette à leur niveau. Grâce au kaïoken et à leurs nouvelles techniques, les terriens ont pu surprendre leurs adversaires l'espace d'un instant. Mais ils auraient fini par perdre obligatoirement. Kaïoken x20 ou pas ;)
Je trouve qu'il mérite une plus grande place, mais pas en montre de puissance. Davantage en stratège.
Pour leur niveau il varie. Je préfère ne pas trop m'aventurer mais je le préciserai plus tard.

Ah c'était pas clair alors :/
Le Genkidama était masqué par les nuages, personne ne le voyait. Mais il descendait bel et bien du cieL
Cell et ses fils l'on fait chuter vers la planète pour l'empêcher d'atteindre ce premier.


La suite sera vraiment très tendu, enfin, vous verrez ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar ultimenass3 le Lun Jan 21, 2013 5:15

Nice, very nice :D
Ces combats dans tous les sens, super bien orchestrés, avec tous les participants à l'honneur, alors qu'ils sont si nombreux, c'est du grand spectacle...Et même si de par ta fic, tu revisite un peu les scènes, tu respectes bien la trame originale, c'est bien fait.
Je ne ferais pas de commentaires sur les fautes éventuelles, car pour être tout à fait honnête, quand une fic est bien écrite, il faut que les fautes soient vraiment grosses pour que je les remarques, par contre, il y a un point qui ma un peu choqué ( mais je suppose que c'est un oubli :wink: ) C quand tu cites les super sayans capables de tenir tête aux juniors, je me souviens que tu cites Végéta, Eleria , Trunks qui "s'y met sérieusement", et pourtant, pas trace de Ryack !!!!??? Il fait quoi, il tricote des moufles pour l'hiver ??....

Enfin bref, ta fic est une fic que je suis avec un grand plaisir, et lorsque tu nous gratifient d'un chapitre aussi long et aussi bon, que dire... c'est du bonheur. 8-)
Bonne continuation et bravo pour le super boulot :P
ultimenass3
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 26, 2011 11:35

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Jan 21, 2013 21:20

ultimenass3 a écrit:Nice, very nice :D
Ces combats dans tous les sens, super bien orchestrés, avec tous les participants à l'honneur, alors qu'ils sont si nombreux, c'est du grand spectacle...Et même si de par ta fic, tu revisite un peu les scènes, tu respectes bien la trame originale, c'est bien fait.
Je ne ferais pas de commentaires sur les fautes éventuelles, car pour être tout à fait honnête, quand une fic est bien écrite, il faut que les fautes soient vraiment grosses pour que je les remarques, par contre, il y a un point qui ma un peu choqué ( mais je suppose que c'est un oubli :wink: ) C quand tu cites les super sayans capables de tenir tête aux juniors, je me souviens que tu cites Végéta, Eleria , Trunks qui "s'y met sérieusement", et pourtant, pas trace de Ryack !!!!??? Il fait quoi, il tricote des moufles pour l'hiver ??....

Enfin bref, ta fic est une fic que je suis avec un grand plaisir, et lorsque tu nous gratifient d'un chapitre aussi long et aussi bon, que dire... c'est du bonheur. 8-)
Bonne continuation et bravo pour le super boulot :P


Merci ultimenass3 :D

Merci, j'ai vraiment voulu faire participer tout le monde :)
Respecter le manga en faisant originale, c'est dur des fois ^^

Pour les fautes je n'ai pas vraiment d'excuse :/ Mais merci :)
Pour Ryack, il est cité que tout les super saiyans sont un danger pour les Cell juniors, donc y comprit lui. Et puis il dégomme tellement son adversaire que ça me semblait évident ;)

J'espère que tu continueras et à commenter quand tu pourras ;) Vraiment content que ça te plaise :)
Merci à toi aussi, la suite le mois prochain ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Jan 21, 2013 22:37

Tonay a écrit:Je pense que tout les Cell juniors n'ont pas le même caractère et le même style de combat ;)
Ce sont d'ailleurs les Cell juniors de ta fic qui m'ont donné l'idée de diversifier leur personnalité :)


Ravi d'avoir pu t'aider et t'inspirer :) j'ai bien aimé tes Cells juniors effectivement. On sent bien leurs différences de caractères dans leur façon de combat.

Tonay a écrit:J'espère que tu continueras et à commenter quand tu pourras ;) Vraiment content que ça te plaise :)
Merci à toi aussi, la suite le mois prochain ;)


le mois prochain :( putain ça va être long !!.
J'déconne, prends tous le temps qu'il te faut pour nous faire un bon chapitre :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Sam Fév 02, 2013 23:53

xela26 a écrit:
Tonay a écrit:Je pense que tout les Cell juniors n'ont pas le même caractère et le même style de combat ;)
Ce sont d'ailleurs les Cell juniors de ta fic qui m'ont donné l'idée de diversifier leur personnalité :)


Ravi d'avoir pu t'aider et t'inspirer :) j'ai bien aimé tes Cells juniors effectivement. On sent bien leurs différences de caractères dans leur façon de combat.

Tonay a écrit:J'espère que tu continueras et à commenter quand tu pourras ;) Vraiment content que ça te plaise :)
Merci à toi aussi, la suite le mois prochain ;)


le mois prochain :( putain ça va être long !!.
J'déconne, prends tous le temps qu'il te faut pour nous faire un bon chapitre :)


Je crois qu'avec ce qu'il va suivre, leur personnalité vont être difficilement exploitable ;)

Ouai je sais c'est long ^^
Merci, je ferais de mon mieux, je l'ai déjà commencé ;)


Voila le chapitre suivant que je publie plus rapidement que je ne le pensais.
Bref bonne lecture à tous, il est moins long que le précédent ;)


Chapitre 59 : Le dernier souffle


Cell était figé sur place. Quand Gohan lui avait-il pris le sachet de senzus ? Ce dernier n'avait rien dit. Juste agis à une vitesse démentiel. Sans un mot, le métis rejoignit Krillin et par la même occasion un Cell junior à côté du terrien blessé et à terre.
Le guerrier tacheté, d'abord surpris, ricana avant se jeter sur Gohan. Ce fut une grave erreur. D'un seul coup de pied le demi saiyan déchira en deux le cyborg bleu. Les restes de ce dernier chutèrent mollement sur le sol.

Hormis le vent, plus aucun son ne pouvait être entendu. Jusqu'à ce que les frères du défunt pousse de terribles cris de colères en se jetant sur le fils de Goku. Des frères cherchant la vengeance. Une vengeance qui ne s'accomplirait pas.
Le SSJ 2 brisa le torse du premier Cell junior d'une simple machette avant de décapiter le second, arrivant dans son dos, d'un coup de coude. Le suivant eut le crâne explosé par un coup de poing trop brutal pour son corps. Son cerveau se répandit sur le sol alors que ses yeux se brûlèrent au contact de l'aura électrifié du guerrier.
Le plus troublant n'était pas la barbarie dont faisais preuve le métis, mais la froideur et le calme avec lesquelles il exterminait un à un les Cell juniors. Aucun n'en réchapperaient et ce n'était pas leur père figé par l'étonnement qui les sauveraient.


Ayant compris que leur vie était sur le point de se terminer, deux Cell juniors, ayant affronté respectivement Vegeta et Piccolo, s'envolèrent tentant d'échapper à leur destin. Mais aussi rapide que pouvait être les rejetons de Cell, ils ne rivalisaient pas avec la vitesse de Gohan qui rejoint le moins rapide des deux en moins d'une seconde. D'un seul coup de poing il lui broya l'échine avant de le décapiter d'un coup de genou dans la nuque. Le suivant, un peu plus loin, eut les jambes détruites par un puissant kiaï. Avant même qu'il ne termine sa chute en direction du sol, Gohan s'y était déjà posé, l'attendant au point d'impact.

Le fils de Cell gémit avant de lever la tête. Sa dernière vision fut le regard sévère de Gohan avant que ce dernier ne lui écrase la tête avec son talon dans un craquement sinistre. Contrairement à leur père, les Cell juniors ne pouvait pas se régénérer avec une tête totalement détruite.

Envoyant le sachet de senzu à Trunks, Gohan se posta face à Cell, sans l'ombre d'une hésitation.

« -Sale petit...Tu te crois supérieur à moi ?! » rugit le cyborg en faisant exploser son aura.

Ayant le sentiment d'être humilié par la mort de ses enfants, tué sans efforts, le cyborg vert tenta de frapper le métis, sans y parvenir. Chaque coup était évité, incapable d'atteindre le petit guerrier dont les yeux ne cessaient de fixer ceux de son ennemi. Puis Gohan s'arrêta, laissant son adversaire le frapper de toutes ses forces en plein visage.

Le coup retentit dans toute la région. Un coup d'une puissance monstrueuse. Et pourtant, le fils de Goku ne tourna que légèrement la tête, une marque à peine visible sur la joue.

« -C'est tout ? Tu es décevant, Cell. »

« -Ghh... La ferme ! » hurla le guerrier en préparant un coup de poing rageur qui n'eut jamais le temps d'atteindre sa cible.

« -Tu vas souffrir... » affirma Gohan en expédiant un coup de pied dans le visage du combattant aux multiples auras.

Cell fut projeter en l'air, alors qu'il venait se se rétablir, un poing s'écrasa sur son visage, suivit d'un coup de pied et d'une série de coups toujours plus puissant, obligeant son corps à ployer dans le sens des attaques. Impuissant, le cyborg fit exploser son aura et frappa le visage de Gohan. Un coup qui n'eut pas l'efficacité souhaitée. Le semi saiyan tourna doucement la tête, sans un mot il essuya la joue touché puis frappa à son tour le cyborg au visage.
Ce dernier sentit sa nuque craqué avec la désagréable impression que son adversaire s'était retenu, sans quoi il aurait était décapité.

« -Espèce de...Je ne peux pas être vaincu... » marmonna le guerrier vert.

« -Hmm ? »

« -Je suis Cell ! L'ultime cyborg ! Le plus puissant des guerriers ! » clama le cyborg en question laissant son aura exploser alors que son corps venait de doubler de volume.


« -Il m'avait pourtant recommandé de ne pas utilisé cette forme... » murmura Trunks.

« -Il perd le contrôle. Sa fierté est aussi touché que l'écart entre sa puissance et celle de Gohan. » répondit Ryack, les bras croisé.

« -Je ne reconnais même pas Gohan, on dirait une autre personne... » fit Piccolo pantois.

« -Héhéhé...je vous l'avais dit. Bien fait pour Cell, il l'a cherché. » ria Goku.

« -N'empêche, une telle différence de puissance... » répliqua Eleria surprise.

« -Une forme supérieur au super saiyan. Encore du retard à rattraper... » marmonna Darack.

« -Je suis bien content de ne pas être à la place de Cell. » remarqua Nappa en souriant.

« -Cet enfant est plus fort que moi, il me surclasse totalement...je n'arrive pas à y croire... » fit Vegeta.

« -Il est plus fort que nous tous. » ajouta Krillin en jetant le sachet de senzus vide.

« -Il est méconnaissable surtout. » constata Yamcha, le kimono déchiré à de multiples endroits.

« -Je crois qu'on est dépassé pour de bon. » sourit légèrement Tenshihan.

« -Un tel niveau...Ce n'est définitivement pas humain. Gero n'aurait pas pu imaginer ça, même dans ses rêves les plus fous... » commenta C-22, juste à côté de l'ancien bandit.

Tous regardèrent Cell se faire laminer, voir ses coups inefficaces toucher Gohan car ce dernier le voulait bien et surtout car ces mêmes coups ne lui feraient pas le moindre mal. La défaite du cyborg était inévitable.

« -Gohan débarrasse toi de Cell, on ne sait pas de quoi il est capable ! » demanda Goku, ayant un mauvais pressentiment.

« -Non. Il n'a pas suffisamment souffert ! » répondit le métis avec un calme inquiétant.

« -Gohan... » murmura le gentil saiyan.

« -Sa puissance lui monte à la tête. » fit Ryack.

« -Je n'aurais pas cru que ça arriverait... » murmura le père de Goten.

« -Toi et moi on a eu le temps de défouler notre colère face à des ennemis ayant un minimum de résistance. Gohan massacre littéralement Cell. Il ne peut pas calmer sa rage. » poursuivis le père de Darack.

« -C'était à prévoir, il ne peut pas se contrôler... » maugréa le prince, les bras croisé.

« -Arrête Vegeta. Ce n'est pas comme si Cell peut avoir l'occasion de détruire la Terre. » répliqua le namek.

« -C'est Gohan qui risque de la détruire. Il a besoin d'évacuer sa rage. » expliqua le père de Trunks en observant un duel de Kamehameha que le métis remporta sans presque aucun effort.

Alors que Goku allait demander à son fils d'achever Cell pour la seconde fois, ce premier enfonça son poing dans le ventre du cyborg, manquant de le transpercer.

« -Guuuah ! »

Cell recula, courbé en avant, les deux mains sur le ventre avec une sensation de haut le cœur. Le choc avait été si brutal que son noyau avait été atteint. Et dans ce dernier C-17 et C-18. Cell ne savait que peu de chose au sujet de son propre corps hormis la régénération où la procréation. Mais il savait que lorsque qu'il ''avalait'' un être vivant par son appendice, ce dernier était transformé. Son métabolisme n'était pas altéré cependant son corps était rétréci à la manière des capsules produites par l'entreprise des Brief.
Gero s'était probablement inspiré de ces dernières quant à sa capacité d'absorption des cyborgs. Des cyborgs servant de réserve à énergie.
Ce qui qu'ignorait la créature verte, c'était que l'impact avait touché le compartiment réservé au premier cyborg qu'il avait absorbé.

Pris d'une envie de vomissement, Cell relâcha sa puissance et retrouva son aspect svelte. Mais quelque chose remontait depuis sa trachée, son noyau était en ébullition. Après quelques spasmes, il ouvrit sa bouche, plus par réflexes que par envie, et sentit quelque chose en sortir. Sa mâchoire s'étira à son maximum, manquant de se disloquer. Puis enfin, essoufflé, il recracha un corps.


« -Il...il a vomit C-18 ! » s'écria Krillin.

« -C'est possible ça ?! » s'étonna Eleria lévitant au dessus du sol pour avoir une meilleure vue.


« -Je...Non !! C'est impossible ! » hurla Cell encore essoufflé.

« -Tu ne présente plus beaucoup d'intérêt, je me trompe ? Déjà que tu ne valais pas grand chose. » répliqua froidement un Gohan avec un petit sourire.

« -Sois maudit ! » lui cria Cell.

« -Je t'aurais bien laissé à Vegeta pour qu'il torture, mais tu m'a vraiment mis en colère. Alors je vais en finir ici avec toi. » continua le métis en avançant tranquillement vers le cyborg.

« -Héhéhé...AHAHAHAHAHA !!! » ria la création de Gero.

Interloqué, Gohan s'arrêta, arquant un sourcil.

« -Pauvre idiot ! Je vais me faire exploser ! Et la Terre avec ! » fit Cell alors qu'il commençait à enfler.

« -Non ! » hurla Gohan, se jetant sur Cell en armant son bras droit.

« -C'est ça, frappe moi ! Tu accéléreras le processus ! »

Au dernier moment, le métis retint son coup, arrêtant sa main à moins d'un centimètre de sa cible désormais aussi grosse qu'une montgolfière.

« -Non... » murmura le métis, comprenant son impuissance.

« -AHAHAH !!! Il vous reste une minute à vivre, profitez en bien ! »

« -Non ! »

Gohan chuta à genou avant d'enfoncer son poing dans le sol, jusqu'au coude. Des larmes brouillaient sa vue alors qu'il se demandait comment il avait pu échouer ainsi. Il aurait du éliminer Cell à la première occasion. De dépit et de rage, le métis s'acharna sur la pierre, la transformant rapidement en poussière.

« -Désolé tout le monde...je...j'ai échoué... » pleura le demi saiyan devant le sourire de Cell au corps déformé.


« -C'est la fin... » fit Tenshihan morose.

« -Non ! Ça ne peut pas se finir comme ça ! » cria Yamcha.

« -Je...je refuse ! Goku, Ryack, Darack ! Téléportez Gohan et un maximum de personne le plus loin possible ! Puis on utilisera les Dragons Balls de nameks pour... » tenta Krillin.

« -Et après ?! On fait revenir la planète et on ressuscite les morts les uns après les autres ?! Me fais pas rire ! » coupa Vegeta en colère, les poings serrés.

« -...il n'y a qu'une solution. » lança soudainement Ryack.

« -Oui, je sais. Adieu tout le monde. » répondit Goku en plaçant deux doigts sur son front.

« -Attends Kakarotto, tu... » fit Ryack, surpris.

« -Ma planète, ma responsabilité. » répliqua le gentil saiyan avec un sourire, fermant les yeux avant de disparaître.


Alors que Gohan s'abandonnait au désespoir, il entendit une voix dans son dos. Celle de son père.

« -Tu t'es bien battu. Je suis fier de toi, Gohan. Prends bien soin de ta mère et de ton petit frère en mon absence. Protège la Terre. » Fit le SSJ avec un regard chargé de fierté envers son fils.

« -Papa... » murmura le disciple de Piccolo, à genou les larmes dégoulinant sur ses joues.

« -Kakarotto ! Non ! Ne fais pas ça ! C'est à moi de..! » s'écria l'ami de Baddack venant de se téléporter à son tour.

« -Adieu Ryack. Prends bien soin de tout le monde en mon absence. » termina Goku, deux doigt sur le front et la paume sur le ventre de Cell. Le gentil saiyan détecta enfin la puissance qu'il cherchait.

« -N...non ! » protesta le cyborg.

« -Kakarotto, ne... »

Mais le père de Goten venait de disparaître, bien plus loin, dans l'espace...


Goku soupira avant de reculer. Seul face à Cell qui tentait d'inverser le processus d'autodestruction, bien en vain. C'était à peine si il pouvait le ralentir.
Le saiyan s'apprêta à poser de nouveaux ses doigts sur son front pour tenter de partir le plus vite possible. Mais à quoi bon ? Il n'aurait pas le temps, il le savait.
La fuite était impossible. Il allait mourir. Encore une poignée de secondes à vivre.

Il se retourna, tournant le dos au cyborg, et pris une grande inspiration pour s'adresser à la personne face à lui.

« -Désolé, je ne savais pas où le mettre. » s'excusa le SSJ, bien qu'il savait pertinemment que ce n'était pas nécessaire.

Ce fut alors le silence. La créature face à lui ne bougea. Pas parce qu'elle était frappé par la stupeur ou par la peur. Mais bien parce qu'elle en pouvait pas se mouvoir. Cependant Son Goku reçut une réponse. Une réponse mentale.

[Merci.]

Le guerrier souri alors que la panse de Cell venait de céder, précédant son explosion monstrueuse et inévitable. Goku continua de sourire. Même lorsque la lumière emplissait son champ de vision. Même quand l'explosion commença à brûler ses habits et sa chair. Il continua de sourire en fixant l'immense arbre au loin, dernier rescapé de son peuple...

En un dixième de seconde, le cyborg, chef d'oeuvre de l'ensemble des connaissances de Gero, implosa.
Criant de colère alors que son visage se déformait.
Hurlant alors que son suicide avait échoué.
Maudissant le saiyan, la raison de son existence.

L'explosion rasa la planète, la pulvérisa purement et simplement. Goku avait été entièrement désintégré.

Quant à Kisot, seul natif de la planète désormais anéantit, il ne mourut pas sur le coup.
Des années à recevoir l'énergie de son monde natal, des années à renforcer son écorce par un flux d'énergie pure le préserva de l'explosion cataclysmique. Mais désormais il flottait dans l'espace seul. Blessé, mais pas mortellement. Cependant il était privé de son cœur. De sa planète. Il mourrait bientôt et rejoindrai enfin les siens. Goku lui apporta la libération qu'il espérait tant...


« -Il est mort... » murmura Ryack.

Le saiyan serra les poings. Si quelqu'un aurait du se sacrifier, ça aurait du être lui. Il était le plus vieux. Il avait fais son temps, il le sentait. Depuis la mort de Freezer et de toute sa famille, il n'avait plus vraiment de but, d'objectif. Cell et Goku désormais mort, il ne savait plus quoi faire.

Le SSJ releva la tête. Autour de lui la Z team vaquait à ses occupations. Krillin éloignait C-18 du champ de bataille. Les deux autre terriens essayaient de remonter le moral de Gohan dont les cheveux étaient de nouveau noirs. Piccolo se tenait près de son disciple, une main sur son épaule.

Nappa s'était assis sur un rocher alors que Vegeta restait seul, debout, fixant le ciel.
C-22 ramassais ce qui subsistait de C-16, l'androïde qui avait permis à Gohan de se dépasser. De dépasser tout le monde.

Darack se plaça à gauche de son père, sans un mot. Il observa Trunks un peu plus loin, regardant dans le vide. Il était exactement devant Ryack, de dos.
Eleria passa à ce moment au dessus du SSJ, volant doucement. Puis elle atterrit entre ce dernier et le métis aux cheveux violets.

Mais au même instant son pied gauche l'a trahi. UnE blessure que lui avait infligé un Cell Junior au talon. Étant l'une des seules à ne pas avoir pris de senzu, avec Vegeta et Ryack, sa blessure, bien que légère, n'était pas guérie. Alors qu'elle tombait en arrière, deux mains saisir ses épaules juste avant qu'elle ne percute un torse. Celui de Ryack.

Eleria leva la tête dans sa direction, affichant un sourire confus alors que Ryack lui répondit par un sourire amusé. Ah ce moment un frisson glacial lui parcourut l'échine.

Un mauvais pressentiment.

Sans relâcher Eleria, il se mit à scruter l'horizon. Rien.
Un nouveau frissons fit vibrer sa colonne vertébrale.
Suivit d'une boule au ventre.
Il se redressa, Eleria toujours devant lui. Il laissa sa main sur son épaule droite sans vraiment s'en rendre compte.
Inquiet il jeta un regard à la Z team qui semblait ne se rendre compte de rien.

Les sens en alerte, il balaya mentalement la zone avec ses sens, essayant de détecter toute énergie suspecte.
Une fois, deux fois, trois fois...

Trunks, devant lui, leva la tête, sentant quelque chose d'anormal.
Mais même ainsi, il fut pris par surprise.

Un nuage de poussière apparu brutalement devant le métis.
Un nuage qui n'avait rien de naturel.
Un rayon violet en fusa, le transperçant de part en part, au niveau du cœur.
Le rayon continua son chemin, à une vitesse telle qu'il semblait invisible.

Ryack eu un ultime réflexe. Agripper et tirer sur sa droite. Tirer de toutes ses forces. De toute sa volonté.
Puis sans vraiment comprendre comment, il chuta en arrière. Sa vue se troubla, et enfin, ce fut le noir complet...


Vegeta ne bougeait plus, ne respirait plus. Son fils était étendu devant lui, se vidant de son sang par sa plaie et en hoquetant à intervalle régulier.
Le prince aux cheveux noirs resta paralysé.

Son fils unique gisait à terre. Ce fils qui était venu du passé. Ce fils qui avait tenté à maintes reprises de se rapprocher de lui. Ce fils qu'il avait repoussé tant de fois. Ce fils qui lui avait tendu la main. Ce fils qui lui avait souri. Ce fils qui s'était mis en colère. Ce fils qui tenait à son père. Ce fils dont il pouvait être fier. Ce fils qui était désormais mort. Ce fils dont la dernière image de son père serait celle d'un saiyan barbare. Un être sans pitié n'ayant pas la moindre affection pour qui que ce soit, pas même pour sa descendance.

Et Vegeta hurla. De haine de colère. Envers Cell mais aussi envers lui même. Combien de fois avait-il dit à Trunks qu'il était fier qu'il soit de son sang ? Aucune. Combien de fois avait-il combattu dos à dos face à leurs ennemis ? Aucune. Combien de fois lui avait-il tendu la main ou protégé ? Aucune.

Alors Vegeta hurla avec encore plus de force, clouant les spectateurs sur place. Des larmes dégoulinèrent depuis ses yeux. Il ne pouvait plus rien faire pour sa relation avec son fils. Rien. Hormis le venger.

D'une impulsion des jambes, le guerrier se jeta sur Cell, se transformant en SSJ au même instant. Dans sa main droite un kikoha de colère, dans sa main gauche un kikoha vengeur.
Deux attaques pleines de rages. Et une seule cible. Cell.

La première explosion fit trembler toute la région. Ainsi que la seconde. Puis la troisième... Une pluie de kikohas s'abattit sur Cell. Chaque explosion créa un nuage de fumée. Mais aucune explosion ne pouvait rivaliser avec la rage de Vegeta, avec son cri de colère. Le rugissement le plus puissant qui soit. Celui d'un père ayant perdu son seul fils.

Mais Cell n'avait que faire de cette vengeance sentimentale. Après avoir résisté à une première salve dévastatrice, il apparut devant Vegeta qui le remarqua au dernier moment. D'un coup de coude en plein visage, le cyborg stoppa l'attaque du super saiyan, d'un coup de genou il projeta le prince dans les airs et enfin d'un revers il expédia le SSJ en direction du sol.
Puis le cyborg replia son bras, préparant un kikoha sur le bout de son index.

Au même instant Gohan, étant de nouveau passé en SSJ 2, se jeta en avant, au risque de détruire son bras gauche en protégeant le père du défunt métis. Voyant qu'aucune attaque n'avait encore fusé dans sa direction, il se retourna, croisant ses bras et faisant face.
Mais rien ne venait. Aucun kikoha. Alors le métis jeta un coup d'oeil en direction de Cell. Ce dernier était toujours dans la même position, mais le regard fixé vers la Z team.

Au même moment, le fils de Goku sentit le sol vibrer. Vibrer sous une puissance qui ne cessait d'augmenter.
Son Gohan aperçut alors Darack, seul.
Agité de spasme, les yeux blancs.
Ne comprenant pas la raison de cette colère, le métis regarda au pied du guerrier.
Il vit alors Ryack et Eleria, gisant sur le sol maculé de sang...




Et oui, il reste encore un chapitre pour clore la saga cyborg :D
Ou du moins la période de combats ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar rabah11 le Dim Fév 03, 2013 23:52

alors sa ces ce que j'appelle la surprise du chef (je parle de la mort de ryack et eleria. Et surtout la rage de darack)
darack a l'air d'être vraiment énerver je croit qui va passer direct au niveau 2 et la ce serait du jamais vus passer direct au niveau 2 alors que l'on n'es même pas au niveau 1

JE doit dire que la j'attend vraiment la suite
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Fév 04, 2013 22:33

Et bien et bien....

Les Cells juniors ont remplis leur mission et son morts, comme on pouvait s'en douter. Et finalement Darack qui se transforme. Bon, même s'il sera fort, je doute q'une simple transformation lui permette de rejoindre Gohan et Cell. Cell d'ailleurs est bien "super parfait" ?? Ce n'est pas très clair mais on s'en doute vu comme il démonte Végéta vite fait....

La fin du match est toute joué, Gohan pas blessé avec un Darack qui va lui prêter main forte... Bye Bye Cell :) A moins qu'il ne nous sorte un tour de sa manche ???
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Fév 10, 2013 0:09

rabah11 a écrit:alors sa ces ce que j'appelle la surprise du chef (je parle de la mort de ryack et eleria. Et surtout la rage de darack)
darack a l'air d'être vraiment énerver je croit qui va passer direct au niveau 2 et la ce serait du jamais vus passer direct au niveau 2 alors que l'on n'es même pas au niveau 1

JE doit dire que la j'attend vraiment la suite


Du niveau 1 au niveau 2 ? Peut être mais je ne dirai rien ;)

Content que ça t'ai plu, la suite arrivera vers la fin du mois, j'espère qu'elle te plaira aussi ;)


xela26 a écrit:Et bien et bien....

Les Cells juniors ont remplis leur mission et son morts, comme on pouvait s'en douter. Et finalement Darack qui se transforme. Bon, même s'il sera fort, je doute q'une simple transformation lui permette de rejoindre Gohan et Cell. Cell d'ailleurs est bien "super parfait" ?? Ce n'est pas très clair mais on s'en doute vu comme il démonte Végéta vite fait....

La fin du match est toute joué, Gohan pas blessé avec un Darack qui va lui prêter main forte... Bye Bye Cell :) A moins qu'il ne nous sorte un tour de sa manche ???


Avec Gohan SSJ 2 dans les parages, leur espérance de vie avait... pas mal diminué x)

C'est vrai que même si Darack est très puissant, une fois transformé il n'est pas dit qu'il fera jeu égal avec Cell.
De plus je tient à précisé que même si Darack est le plus puissant de la Z team en ce qui concerne le niveau d'énergie il n'a pas autant d'expérience que son père ou même Vegeta, de plus les écarts ne sont pas immenses.

Yep mais ce Cell est un peu plus puissant que l'originale ^^ Surtout au niveau psychique.
Le combat promet d'être tendu.
Enfin, vous verrez bien :)

Edit : Ouai, Cell est bien super parfait ;)



Et voila ma surprise !

Un nouveau chapitre méga long pour clore le Cell Game!
Il s'agit du chapitre le plus long que je n'ai jamais fait.
Donc installez vous bien, prenez votre pop corn et savourez bien.
En tout cas j'espère qu'il vous plaira vraiment, j'ai essayé de faire de mon mieux.

BONNE LECTURE !


Chapitre 60 : Fin du Cell Game.


Darack se pencha légèrement en avant, le corps agité de spasmes violents. Ses yeux étaient entièrement blanc, reflétant une haine sans égal.
Son sang bouillonnait dans ses veines.
De minuscules larmes apparurent au coin de ses yeux.
Puis enfin une partie de son aura explosa...

La roche vola en éclat alors que les pieds du guerriers s'enfonçaient dans le sol.
Des nuages tomba alors une mince pellicule d'eau précédant une petite pluie comme si la planète elle même pleurait la perte des guerriers ayant donné leur vie pour la protégé.

Sans prévenir, un éclair frappa cette même planète.
Suffisamment loin pour ne blesser personne.
Suffisamment proche pour aveugler l'ensemble de la Z team.
Un second éclair s'abattit un peu plus près.
Mais rien ne pouvait éteindre ou déranger la colère du saiyan.

Darack laissa la haine venir à lui, le consumer. Son père gisait à ses pieds les yeux fermés, mortellement touché en plein torse. Du sang coulait depuis sa bouche.
À ses côtés Eleria, face contre terre. Une flaque de sang se dessinait autour de son épaule gauche. La guerrière était probablement touché au cœur. Un coup fatal.
Il suffit d'un simple regard au guerrier envers les deux saiyans qui l'avaient accompagné toute sa vie pour créer en lui un nouveau remous. Une nouvelle vague de colère. Une vague de haine absolue.
Une haine qu'il devait crier. Hurler de toute ses forces.

Brutalement Darack releva la tête en direction du ciel, bombant le torse, et poussa un hurlement d'une telle puissance que tout les spectateurs furent cloués sur place.
Le cri s'accompagna de larmes qui dévalèrent les joues du saiyan pour rapidement atteindre son menton.
Une puissante aura enveloppa le fils de Ryack, une aura étincelante qui pulvérisa complètement le sol à ses pieds.
Une aura qui le fit léviter à quelques centimètres au dessus de la Terre.
Une aura soudainement d'or.

Une puissante déflagration eut alors lieu, illuminant les environs. À l'exception de Cell et Gohan, tous protégèrent leurs yeux avec leur bras.
Enfin la lumière s'atténua, laissant émerger le guerrier.

Darack était enveloppé d'une puissante aura dorée. Ses cheveux étaient dressés en direction du ciel et de la même couleur que l'aura. Les muscles de son corps étaient tendus à l'extrême. Il ne bougeait plus et se contentait de fixer le sol, sans parler, les yeux entièrement blanc.

« -Da...Darack ? » fit Nappa inquiet.

Enfin le fils de Soria releva la tête. Mais pas pour répondre au mentor de Vegeta.

« -RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Le rugissement du nouveau SSJ s'accompagna d'une nouvelle explosion d'aura qui fit reculer les terriens. Même Krillin un peu plus loin du se protéger des violentes bourrasques.
Enfin le SSJ se calma légèrement, avant de diriger son regard vers le cyborg, toujours dans les airs.

« -CEEEEEEEEEELL !!! » hurla Darack en se jetant sur le cyborg, le poing levé.

Le cyborg se redressa, prêt à accueillir son adversaire. Certes le saiyan était le troisième guerrier plus puissant de la planète mais actuellement la première et deuxième place étaient réservé à Cell et Gohan. Bien qu'elles soient encore à départager. Et l'écart de puissance entre la troisième et la deuxième place était bien trop grand à l'heure actuelle.

Le guerrier tacheté écarta les bras, souriant. Son ennemi était lent, comparé à ses propres capacités. Il savait qu'il aurait le temps d'esquiver pour contre attaquer. Du moins, il le croyait.
Sans prévenir le SSJ enragé s'enflamma dans une puissante aura doré. Non pas une simple aura en réalité. Mais le Shinen.
Cell reçut le premier coup en pleine mâchoire, trop surpris pour réagir.
Mais il se reprit bien vite.

Il tenta un coup de pied qui traversa le corps du saiyan. La transposition.
Darack réapparu dans le dos du cyborg, saisissant les ailerons de ce dernier pour donner davantage d'élan à son double coup de pied.

Le souffle coupé, Cell s'écrasa au sol. Son adversaire était bien plus fort qu'il ne l'imaginait. Un adversaire qui n'avait pas encore finit son assaut vengeur.

« -Rééééaaaaah ! »

Le Shinen se fit alors plus intense. Il ne recouvrait pas seulement les bras ou les jambes mais l'ensemble du corps du SSJ.
Un corps soumit à une forte pression.

« -Allez, viens ! Que je t'envoie en enfer rejoindre ton père ! » provoqua Cell.

Darack se pencha en avant. Il semblait prendre de l'élan. Charger sa puissance. Mais sans prévenir, il disparut.
Cell resta pantois. Il n'avait pas besoin de chercher le SSJ pour le trouver, la douleur qui fusa depuis sa nuque lui donna une réponse suffisamment précise.
Darack avait tenté de décapiter Cell du tranchant de la main. Certes le Shinen lui offrait une puissance bien supérieur à la normale, mais pas suffisante pour abattre le cyborg.

Ce dernier avait titubé sur quelques mètres. Puis il se redressa, se massant la zone de son corps précédemment touché par le fils de Ryack. Enfin il se retourna. Et deux rayons fusèrent depuis ses yeux.

Darack grogna de douleur lorsqu'il posa son genou gauche ensanglanté à terre. Il n'était pas brisé ou transpercé mais la douleur lui avait contraint à ployer face au cyborg.
À mesure que ses yeux verts reprenaient place dans ses pupilles, sa puissance diminuait.

« -Tu es pitoyable. Ryack n'aurait pas commis une telle erreur. Ta puissance est grande, je le conçois, mais tu ne la maîtrise pas parfaitement. Tu n'es même pas capable de venger qui que ce soit. »

Lentement, Darack tourna la tête en direction de son père et d'Eleria. Les deux saiyans étaient toujours au sol. Le guerrier serra ses poings avant d'essuyer les larmes sur son visage. Il ne lui restait qu'une chose à faire.
Déterminé, il enflamma son bras droit d'une puissante aura d'or de même que son pied droit.
Sûr de lui, il se servis de l'impulsion de ce dernier pour se jeter à pleine vitesse sur le cyborg, le bras levé, le poing fermé.
Il franchit la distance entre lui et sa cible en moins d'une demi seconde.
Il allait le tuer. Il voulait le tuer. Il pouvait le tuer.

« -Sei... »

Mais Cell ne lui laissa pas terminer sa phrase. De sa main gauche, il saisit fermement le bras droit du guerrier, coupant net le Shinen qui se muait en Seiken, stoppant sur place le saiyan. Puis dans un mouvement rapide, il pointa le cœur du SSJ de son index droit.

« -C'est terminé. » murmura le cyborg, arborant un large sourire.

Darack ferma les yeux, s'apprêtant à mourir. À disparaître.
Mais Cell le lâcha sans raison. Sans même le frapper. Alors le guerrier ouvrit les yeux pendant qu'il chutait en arrière. Et il aperçut Gohan.

Ce dernier avait repoussé le cyborg d'un puissant coup de pied en pleine tête. Puis il se posa sur le sol et tendit sa main au fils du défunt SSJ :

« -Allez debout ! On va en finir avec lui ! » proposa Gohan, sachant que le SSJ avait autant envie de venger la mort de son père que lui même.

D'abord surpris, Darack saisi la main du métis et se releva.
D'un hochement de tête, il se jetèrent sur le cyborg, poussant un cri de guerre.


Le combat qui s'en suivit fut dantesque. Les coups s'enchaînaient à une vitesse démentielle. Le duo saiyan prenait lentement l'avantage sur Cell, laissant la vengeance guider leurs coups.

Darack frappa Cell d'un coup de poing qui fut dévié.
Alors que le cyborg allait abattre le SSJ, Gohan, dissimuler derrière le dos de ce dernier, jaillit pour infliger un terrible coup de pied dans le menton du cyborg.
Le combattant tacheté cracha un mélange de sang et de salive avant de faire exploser son aura pour ensuite se jeter sur les deux jeunes guerriers.
Il percuta le bras de Gohan qui répliqua d'un coup de pied atteignant le genou de sa cible.
Darack en profita pour atteindre le visage du cyborg d'un bond avant de saisir sa tête pour expédier un coup de genou directement dans son nez.
Cell recula en grimaçant.

Le métis en profita pour tenter un uppercut mais le cyborg l'avait anticipé. D'un puissant chassé dans le ventre, il fit reculer Gohan.
Puis il saisit les bras du fils de Ryack et frappa son estomac d'un coup de genou bien placé.
Le souffle coupé, Darack se pencha en avant. Puis le coude du cyborg percuta sa nuque, l'envoyant en direction du sol.

Alors qu'il chutait, le métis revenait à la charge. D'un coup de poing, il obligea le cyborg à lever sa tête vers les nuages, d'une série de coup de pied dans le ventre, il força son adversaire à reculer. Puis d'une machette il le projeta en arrière. Il s'élança à sa suite, préparant un nouveau coup de pied mais une vague déferlante l'obligea à reculer sans réussir à le renvoyer en arrière.
À ce moment précis, Darack surgis dans le dos de son ennemi, le poing droit levé.
Mais Cell l'avait vu venir.
Le cyborg arrêta sa vague d'énergie et fit un tour sur lui même, esquivant le SSJ avant de tendre sa main en direction du bras droit du fils de Soria.

Un puissant kikoha explosa alors contre le bras de Darack. Le choc blessa grièvement le membre du SSJ, laissant le sang couler sur ce dernier devenu inutile.
Mais Cell ne s'arrêta pas là. D'un revers, il envoya le super saiyan percuter le sol la tête la première.
L'impact fit perdre connaissance au guerrier dont les cheveux redevinrent noirs.

Cell envoya un second kikoha achever le guerrier. Sachant pertinemment que Gohan se mettrai en danger pour sauver son ami.
Et effectivement, Gohan s'interposa, présentant son bras gauche.
L'explosion provoqua un nuage de fumé d'où émergea peu après le métis, le bras ayant servi de bouclier pendait mollement et était couvert de sang.

« -Alors Gohan, on fatigue ? »

« -La...la ferme ! » répondit le métis.

Cell répondit à l'insulte par un sourire puis il descendit au sol. Gohan le suivit, prêt à continuer le combat que ce soit dans le ciel ou sur la terre ferme.
Mais le cyborg lui envoya un puissant kiaï. Le fils de Goku eut tout juste le temps de bloquer l'attaque invisible avec son bras valide. Ses deux pieds laissèrent des marques sur le sol alors qu'il reculait.

Enfin le SSJ2 releva la tête, dardant un regard noir en direction de Cell.

« -Parfait ! Ce sera notre ultime combat ! Prépare toi, Gohan ! » prévint Cell avec un large sourire.

« -Me...préparer ?! »

« -Kaaaaa... » fit Cell en guise de réponse, positionnant ses mains sur son côté droit.

Gohan se raidit. Cell voulait en finir avec un duel d'énergie à pleine puissance. Quelque chose de spectaculaire. Mais la blessure du métis lui donnait un certain avantage, bien que léger en terme d'énergie. Si le demi saiyan ne jouait pas le jeu, l'attaque de Cell pourrait bien détruire la planète. Mais le semi saiyan ne se découragea pas. Il devait se battre jusqu'au bout, désormais, il était le protecteur de la Terre. Alors il se mit en position pendant que bien plus loin se déroulait un procès concernant un mort...



« -Une vingtaine de planète conquise avec extermination de la population... »

« -Uns vingtaine ? C'est drôle j'aurais dit trente... »

Le Géant à la peau rouge soupira avant de poser le livre qu'il tenait entre ses mains.

« -Cherchez-vous vraiment à aggraver votre cas, Ryack ?! »

« -Allons, on peut se tutoyer, mon grand. » continua le saiyan, les bras croisés.

« -Je sais très bien ce que tu as en tête... »

« -Ah ? »

« -Tu cherches à être expédier en enfer pour rejoindre ton peuple, je me trompe ? »

« -Mouai. »

« -Mais si tu continu à me provoquer, je t'enverrais dans une partie si éloigné de l'enfer que tu ne pourras même pas retrouver tes amis. » poursuivi le géant en reprenant son livre avant de rajouter :

« -De plus, je ne ferai pas de jugement expéditif. Tu ne sortira pas plus vite d'ici. Et en faite, le Shukan Ido ne fonctionne pas en enfer donc la fuite, tu oublie... »

« -Merde. » jura Ryack.

« -Effectivement. Bref, une vingtaine de planètes et de peuples anéantis. Je ne sais pas si tu as une chance insolente, mais l'ensemble de ces peuples étaient maléfiques ainsi que belliqueux. Autant que les saiyans à cette époque. »

« -Et c'est bon...pour moi ? »

« -Ça atténue la gravité de tes actes mais ils restent punissables. »

« -Je vois... »


Ryack jeta un coup d’œil à la pièce dans laquelle il se trouvait. Hormis le bureau géant du juge, aucun mobilier n'était présent. Le guerrier essaya de prendre son mal en patience mais le fais de savoir que Cell était toujours vivant mettait ses nerfs à rude épreuve.

« -Écoutez, Roi Enma... »

« -Allons, nous pouvons nous tutoyer. » coupa le roi en question avec un petit sourire.

« -Hmpf. Condamne moi à l'enfer si tu veux mais laisse moi retourner sur Terre pour... »

« -Tuer Cell ? Impossible. Comment je le connais ? C'est lui qui t'a tué, c'est inscrit dans ce registre qui résume ta vie. » coupa le juge, devinant les pensées du guerrier.

« -Raaaah ! Mais l'univers est en danger ! »

« -Et alors ? L'univers est et sera toujours en danger. C'est une évidence. »

« -Mais bon sang ! Je n'ai pas de... »

Très lentement, Enma jeta un regard avec une telle intensité au saiyan qu'il se tut immédiatement.

« -Une minute ici équivaut à une seconde à l'extérieur. Dans le reste de l'univers. Alors calme toi. »

« -C'est vrai ? » demanda le SSJ sceptique.

« -Oui. Comment je ferais sinon ? Je serais toujours débordé de travail moi. Ce n'est déjà pas génial en ce moment... » maugréa le juge portant un chapeau rond d'où dépassait deux cornes.

« -Hmm. »

« -Bon, reprenons. Massacre de population plus ou moins innocente. Ensuite période de calme et de tranquillité avec les...les exenniens ?! » s'écria soudainement Enma.

« -Euh, un problème ? »

« -Non, ce... ce n'est rien... Tu t'es tenu à carreau pendant quelques années, à éliminer quelques dangers. »

« -Ah ? »

« -Les lézards. Sans toi ils auraient commis sans aucuns doutes de nombreuses exactions. Tu as protégé le peuple...exenniens. C'est plutôt un bon point. Tu as affronté Freezer sur Namek, mettant ta vie en jeu pour les autres... »

« -C'est bon ça, non ? »

« -...et par vengeance... »

« -Eumh... »

« -Laisse moi finir. Tu es mort sur Namek... c'est amusant, je ne t'ai pas vu à ce moment là... »

« -Ressuscité un peu après par les Dragons Balls. »

« -Ah, décidément elles me volent vraiment mon travail... Tu es ensuite parti sur Terre, quelques années sans rien de notable à part un grand vide en toi. Hmm. Combat contre Freezer. Tient donc ! C'est toi qui a tué Freezer ? Enfin je le savais mais je n'avais que ton nom. C'est une bonne chose. Certes ça reste un meurtre mais Freezer était un monstre en puissance au cœur aussi glaciale que sa planète natale. Bien qu'il ne soit pas vraiment né dessus. »

« -Et elle se situe où, cette planète ? » demanda Ryack intéressé.

« -Ne compte pas sur moi pour te le dire, je sais ce que tu as en tête. La vengeance n'apporte que la vengeance. Tu as aussi tué Cooler et participé à la mort de Cold, un autre bon point. Mais le paradis n'est pas encore à ta portée. Même la mort d'être aussi vil ne rachète pas totalement ton âme. Tu as également tué le dirigeant Grox ? Décidément, tu a un problème avec les empereurs et les rois... »

« -C'est plutôt eux qui me cherchent des problèmes. »

« -Hmm. Donc je reprends. Ah c'est justement la fin des faits notables de ta vie. Mort contre Cell avec sacrifice. »

« -Pour ma défense, j'avais au début l'intention de me sacrifier à la place de Goku. »

« -Je sais, c'est inscrit également. Tu me poses un problème Ryack. »

« -Ah ? »

« -Tu es un neutre. Tu mérite autant l'enfer que le paradis. Tu as racheté tes crimes, mais dans le sang. Tu as fait quelques bonnes actions mais je doutes qu'elles soient suffisantes et effectué avec de réels intention de faire le bien. »

« -Je n'ai pas mon mot à dire ? »

« -En effet, tout ce que tu diras n'influenceras pas mon jugement. »

Enma croisa alors les bras, en proie à de profondes réflexion. Le sort du saiyan ne devait pas être pris à la légère. Sa puissance n'était pas négligeable bien qu'il semblait la mettre au service de la justice. Ou tout du moins, de SA justice. Le roi continua de réfléchir avant d'être interrompu.

« -Euh..r...roi Enma ? Nous avons ici quelqu'un sou...souhaitant témoigner... » commença un humanoïde à la peau bleu mal à l'aise, disposant d'une corne unique sur la tête et habillé d'une chemise blanche et d'un simple pantalon noir.

« -Pour ou contre le saiyan ? » demanda le géant.

« -Pour. » fit le nouvel arrivant en se rapprochant du bureau.

« -Trunks ?! » s'étonna le père de Darack.

Le métis hocha la tête.

« -Hmm. Le fait que tu sois un martyr te donne le droit de voter en faveur ou contre un être en plein jugement. Très bien, j'en prends note. »

« -Un martyr ? » demanda Ryack étonné.

« -Trunks a souffert toute sa vie. Il s'est battu pour plus faible que lui et n'a pas hésité à se mettre en danger plus d'une fois. Il a le cœur pur et noble. De plus, il n'a jamais tué personnes. Il fait donc partit des martyrs. Cela fait partie de l'un des meilleurs statuts au paradis. Si on m'avais dit qu'un jour j'en verrai un saiyan dans le champs des martyr, je ne l'aurai pas cru. »

« -Je l'ignorais. Mais si on pouvait en revenir au jugement... »

« -Je t'accorde le paradis. Tu peux remercier Trunks. Souhaites-tu conserver ton corps ? »

« -Oui, mais on peut faire sans ? »

« -En tant que guerrier il vaux mieux que tu le conserve. Mais si tu veux te débarrasser de ton enveloppe physique tu prendras l'apparence d'une âme. Un petit nuage blanc. Tu ne ressens plus la douleur et ne peux pas disparaître à moins d'être tué par un démon. Ce qui est impossible au paradis. »

« -D'accord. » répondit le saiyan en hochant la tête.

« -Vous pouvez sortir. » fit Enma, reprenant son travail.

Ryack suivi alors Trunks jusqu'à la sortie. Il jeta tout de même un regard en arrière. Un insecte entra alors dans la pièce. Il ressemblait à une sauterelle géante à la différence que sa chair était jaune alors que sa carapace était rouge.

Le saiyan sortit enfin l'esprit léger. Finalement, son dernier réflexe n'avait pas été inutile.

« -Tu peux nous téléporter sur Goku ? » demanda Trunks.

« -Pas de problèmes. » répondit le père de Darack en posant deux doigts sur son front alors que le métis venait de poser sa main sur son épaule.

Puis le duo disparut sous les yeux du fonctionnaire qui n'avait même pas eu le temps de lui parler d'un tournoi en préparation réunissant tout les guerriers mort les plus puissants. Tout du moins ceux se trouvant au paradis.


« -Libère ton potentiel Gohan ! Tu peux le faire ! Ne t'inquiète pas si il y a des morts, on les ressuscitera ! » encouragea Son Goku.

Cependant le père du métis, s'appuyant sur le dos du Kaïo du Nord pour communiquer avec son fils aîné, ne savait plus quoi dire pour encourager ce dernier.
Le duel d'énergie entre lui et le cyborg se prolongeait dangereusement.

« -Alors comment ça se passe sur Terre ? »

« -Ryack ?! Mais tu es mort ?! Toi aussi Trunks ?! »

« -Je n'ai...rien pu faire. Cell est réapparut d'un seul coup...Il...il... » commença le frère de Goten.

« -Ce n'est pas grave Gohan, on les ressuscitera. » fit Goku, oubliant que Gohan pouvait toujours l'entendre, et afin d'éviter que son fils ne se sente responsable de la mort des deux guerriers.

« -Comment tu communique avec lui ? »

« -Avec moi. » fit le Kaïo, le dos tourné.

« -Je peux ? » demanda Ryack.

« -Tant qu'à faire, heureusement j'ai un grand dos... » grommela l'être à la peau bleue.

Ryack posa sa main sur le dos du Kaïo. Trunks l'imita. De nouveau Gohan reçut des encouragements. Si il perdait, le destin de la Terre serait scellé...



« -Arrrgh... »

Darack se releva. Grimaçant sous la douleur. Son bras droit était inerte, il refusait de bouger. Il n'était pas cassé, mais n'en était pas loin.
Le guerrier parvint à s'asseoir. Devant lui se tenait le reste de la Z team.
Soudain, le SSJ remarqua que le sol tremblait. Il en trouva vite la cause. Cell et Gohan.
Un combat de titan. Un combat pour l'avenir la planète. Un combat qui le dépassait.

Darack avait perdu sa volonté. Sa puissance paraissait bien dérisoire désormais.
Sur sa droite il aperçu le corps de C-18, allongé. Un peu plus loin celui de Trunks, sans vie.

« -Da...rack... ? »

Le cœur du guerrier fit un bond. Ce dernier tourna sa tête sur sa gauche, faisant au passage craquer sa nuque, espérant l'impossible.
Eleria était là. Près de lui. Les yeux mi clos.

« -Co...comment ?! »

« -C'est Ryack...qui m'a sauvé. Le rayon ma transpercé...près du cœur. Ça c'est...joué sur... pas grand chose... » fit lentement la saiyanne.

Le saiyan remarqua alors le garrot autour de l'aisselle gauche de son ami. Un morceau de tissus autrefois orange, désormais rouge sombre. Un morceau de la tenue de Krillin.

« -Tu vas...faire quoi ? » demanda la saiyanne alors que le vent provenant de l'affrontement se faisait plus violent.

« -Rien, je ne peux rien faire. »

« -Tu es le plus fort ici...à part Gohan. Vegeta n'ai pas en état...de réagir et les autres sont...trop faibles. Tu dois faire quelque chose. »

« -Mais faire quoi ?! »

« -Tu...le sais. »

Darack ne répondit rien. Il scruta l'horizon.
Tout le monde s'attaquait à Cell.
Piccolo envoya une série de kikohas sur le cyborg.
Krillin utilisa le Kamehameha au même titre que Yamcha.
Nappa envoya le chou makouhou le plus puissant qu'il n'avait jamais lancé.
Tenshihan expédia un Dodompa de chacun de ses doigts à intervalle régulier.
C-22 multiplia les impulsions d'énergie.

Mais tout ces efforts étaient vains. D'une simple explosion d'aura. Cell repoussa la Z team. Une Z team réparti entre sa droite et sa gauche évitant ainsi d'être pris dans le Kamehameha de Gohan si ce dernier venait à gagner. Ce qui semblait ne pas être le cas.
Alors tous se relevèrent. Les terriens recommencèrent leurs attaques dopé par la puissance du Kaïoken, alimenté par la force du désespoir.


Darack ne pouvait que saluer leur courage et leur ténacité.
Même Piccolo qui venait de recevoir son propre Kaïkosen en retour en pleine face se relevait, le visage brûlé mais décidé à aider son disciple jusqu'à la mort. Une preuve de courage. Voyant cela, Darack comprit qu'il ne pouvait pas resté les bras croisés.

« -Alors...tu vas faire quoi ? »

« -Agir. C'est ce qu'aurait fait mon père. » répondit le guerrier en se relevant avant de faire exploser son aura dans une faible brise. Ses cheveux prirent de nouveau une teinte doré et ses yeux un vert émeraude.

De nouveau prêt au combat, Darack rejoint l'affrontement...


Gohan grimaça. Son bras droit était douloureux. Le flux d'énergie épuisait ses réserves alors que celles du cyborg semblait sans limites. L'aide de la Z team n'était qu'un coup d'épée dans l'eau.

« -Je...je... »

Le métis perdait lentement l'avantage. Le cyborgs semblait impossible à arrêter.


« -Tient bon Gohan, tu es saiyan, n'abandonne pas ! Cell ne doit pas s'en tirer comme ça ! » encouragea Ryack.

« -Il a raison, tient le coup. Montre ta vrai puissance ! » renchérit Goku.

« -Je...suis désolé. Je n'arrive plus qu'à le retenir...Je n'ai plus la force... »

« -Allez Son Gohan ! Tu en est capable ! » poursuivi Trunks.

« -Trunks, Ryack, papa...je suis vraiment désolé, je n'arriverai pas...à vous venger... »

Gohan commença à faiblir. Saisi par le désespoir, il n'avait plus la force de combattre ni la volonté. Lentement le centre de l'affrontement se rapprocha de lui. Le menaçant de mort.


« -Gohan ! N'abandonne pas ! » cria le père de ce dernier.


« -Tout est de ma faute... »

« -Qu'est ce que tu racontes ?! »

Surpris, le demi saiyan tourna sa tête à gauche, remarquant alors Darack près de lui.

« -Ta faute ?! Avec ma puissance j'aurais pu poser problème à Cell dans sa forme parfaite ! Avant son suicide foireux ! Si tant de personnes sont mortes, c'est de la faute de Gero, pas la tienne ! On va envoyé cette pourriture là où elle devrait être ! En enfer ! » fit le SSJ, prenant position près du métis.

« -Darack ?! Mais qu'est ce que tu fais ?! »

« -C'est de ma faute si ton bras gauche est dans cet état. Alors j'ai décidé de le remplacer ! » expliqua le fils de Ryack en collant son bras droit inerte au bras inutilisable du demi saiyan.

Darack se mit en position. Lentement il tendit sa main gauche en arrière, accumulant de la puissance.

« -Kaaaa... »

Gohan s'apprêta à lui dire que c'était trop dangereux dans son état de concentrer autant de puissance. Mais il se ravisa. À part vexé le saiyan, cette remarque n'aurait rien fait de plus.
Alors le fils de Chichi se concentra également, consommant ses dernières réserves d'énergies dans un duel dont il avait presque abandonné l'espoir de gagner.

« -...meeeeee... »

Mais Gohan décida de faire face, quoiqu'il en coûte. Aujourd'hui toutes les vies sur Terre, non, dans la galaxie reposaient sur ses épaules et sur celles de Darack. Il ne céderai pas davantage.

« -...haaaaaaaa... »

Le métis rétablit ses appuies. Contracta ses muscles. Portant le regard au loin, vers le cyborg, son pire adversaire.

« -...meeeeeee... »

Enfin il respira un grand coup. Il laissa son énergie jaillir, l'envelopper. S'exprimer. Tout lui paru plus clair. Le combat. Son but. Le sang qui coulait depuis son bras gauche, se mélangeant au sang du bras droit de Darack.
Ce n'était pas un combat dont l'issu était juste la mort d'un des deux camps. Il s'agissait d'un combat ayant son influence pour le reste de l'univers.
Un combat qui devra désormais atteindre son dénouement final.

« -...HAAAAAAAAAAA !!! »

Le Kamehameha lancé par Darack rejoint l'affrontement en un éclair. Sa puissance soulagea Gohan, libérant un peu de pression. Mais il ne devait pas se reposer. Il devait tout donner.
Alors les deux guerrier contractèrent tout les muscles de leur corps, bien décider à ne pas céder d'un centimètre.
Le centre de l'affrontement se rapprocha lentement de Cell, le menaçant alors.


« -Dégagez ! »

D'une explosion d'aura électrique, Cell repoussa la Z team une nouvelle fois, puis soudainement il sentit la pression s'accumuler au niveau du duel d'énergie.
Surpris, le cyborg en chercha la raison. Et la découvrit rapidement. Darack.

« -Décidément, les gêneurs sont de sortis ! »

Sur ces mots, Cell relâcha toute sa puissance. Égalisant le duel. Il n'abandonnerai pas. Sous aucun prétexte. Il ne cessait de se répéter qu'il était Cell, l'ultime guerrier. L'invincibilité incarnée.


« -Je ne tiendrez pas...beaucoup plus longtemps... » grommela le métis.

« -Pareil ! » répondit Darack dont la vue se troublait légèrement.

« -Tenez bon les enfants ! Vous pouvez y arrivé, vous pouvez vaincre Cell ! » fit Ryack, stimulant les deux guerriers fatigué alors que plus loin, un autre saiyan devait faire un choix...


Vegeta serra ses poings. Que faire ? Attaquer Cell ou rester au loin ? Tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent n'était rien de plus que des échecs. Des erreurs de jugement.
Désormais il n'était plus que spectateur d'un combat dont son propre avenir pouvait dépendre.
Puis il pensa à Trunks.
Non pas à ce qu'il pouvait faire.
Mais à ce qu'il devait faire.
Enfin la réponse lui paru évidente.

Il s'envola brutalement, enveloppé dans une aura doré commune aux SSJ.
Il se dirigea cyborg. De l'objet de sa haine.
Il prit place au dessus de l'affrontement qui stagnait. Un affrontement que le duo saiyan ne pouvait remporter sur la durée.

Un combat dont le prince allait se mêler. Joignant ses deux mains au dessus de sa tête, Vegeta concentre un puissant kikoha contenant ses dernières forces. Sa colère. Un kikoha qui brillait sous des nuages noirs peu rassurant.

« -Ça c'est pour Trunks ! MEEEEUUUURS !!! » rugit Vegeta, jetant le kikoha sur Cell...


« -Ils sont tenaces... » maugréa le cyborg pour lui même.

Le combat s'éternisait mais à la faveur du guerrier tacheté. Plus que quelques minutes et la victoire serait sienne.
Soudainement, sans prévenir, un kikoha frappa le cyborg depuis le ciel. Un kikoha suffisamment puissant pour blesser la créature de Gero qui ploya sous l'explosion.

« -Qu...qui ?! Vegeta ?! » s'étonna Cell en apercevant le prince dans le ciel.


« -Maintenant ! C'est le moment ! » s'exclamèrent Ryack et Goku.

« -Oui ! Allons-y ! » répondirent les Gohan et Darack.

Synchronisé, les deux saiyans replièrent légèrement leur bras. Puis concentrant toute leur puissance, ils le dirigèrent avec force vers le centre de de l'affrontement.

« -HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »



« -Qu...Quoi ?! Non ! »

Surpris, le cyborg du mobiliser toute son énergie pour bloquer l'assaut de ses ennemis. En vain. Son moment d'inattention allait lui coûter la victoire. Mais il n'abandonna pas, décidé à tenir.

« -Je ne peux pas perdre ! »


Cependant la victoire lui filait entre les doigts.
Il était sur le poing de craquer. D'être submergé.
Puis enfin, le Kamehameha du duo saiyan l'emporta sur le sien.
Cell fut englouti par une vague d'énergie sans précédent, les mains toujours tendu vers ses adversaires.
Dans le flux d'énergie, il perçut au loin Gohan et Darack, marchant dans sa direction.
Il ne sut jamais si il s'agissait d'une hallucination mais il aurait juré voir Goku et Ryack derrière leur fils respectif, tendant leur main vers lui.
Le cyborg essaya d'hurler, mais son cri fut emporté au même titre que son corps.
Alors que son corps se désintégrait progressivement, il vit Darack s'écrouler, perdant sa transformation en SSJ. Mais la vague d'énergie demeurait mortelle.

Contre sa volonté, Cell lâcha tout ses appuies, littéralement pulvérisé par l'énorme Kamehameha qui
continua sa course loin dans l'espace...

Darack leva légèrement la tête. Alors qu'il comprenait que Cell était enfin mort, il se permit de sourire avant de chuter de nouveau dans l'inconscience...


De l'affrontement il ne restait qu'une large tranché, marquant la Terre telle une cicatrice.
Un combat qui avait entraîné bien des morts.

Mais les vivants avaient bien l'intention d'en ressusciter la plupart.

« -Je suis fier de toi, Gohan. » félicita Piccolo en prenant le métis évanoui dans ses bras.


Trente minutes plus tard, dans le palais du Tout puissant...


Darack se redressa, le corps rétablit.

« -C'est mieux ? » demanda Dendé.

« -Ouai, merci. » répondit le saiyan.

Puis le fils de Ryack jeta un regard en direction d'Eleria. Cette dernière avait été la première à bénéficier des soins du namek, suivit de Darack. Désormais les plaies de Gohan se refermaient progressivement.

« -Enfin terminé... » souffla Darack.

« -C'est bon, je...pense... » fit Dendé essoufflé après dix minutes de soin.

« -Merci. » répondit le métis.

Enfin la Z team se rapprocha des Dragons Ball. Murmurant une formule magique se rapprochant davantage d'une simple politesse, Dendé fit apparaître Shenron.
Immédiatement, la Terre se couvrit de nuages noirs surnaturelles mais sans être le moins du monde dangereux.

« -Quels sont vos deux vœux ? » tonna le majestueux dragon en braquant ses yeux rouges en direction des guerriers un peu plus bas.

« -Ressusciter toutes les personnes tué par les cyborgs ! » demanda le jeune dieu namek.

« -Facile. » répondit Shenron alors que ces yeux brillèrent temporairement.

« -Bizarre, je ne sens pas l'aura de Goku ou de Ryack... » remarqua Krillin après quelques quelques minutes.

« -Goku et Ryack ont refusé de ressusciter. » informa le Dragon.

« -Quoi ? Mais pourquoi ?! » s'écria Son Gohan alors que Trunks étaient de nouveau debout et visiblement en pleine forme.

« -Désolé mais je ne peux pas revenir. » expliqua le saiyan par l'intermédiaire de Kaïo à toute la Z team.

« -Pourquoi ? » demanda Yamcha.

Alors Goku s'expliqua. Il jugeait que trop souvent, il avait mis la Terre en danger, que ce soit en affrontant de grande menace ou en provoquant la vengeance d'un savant fou.
Pour lui cette raison était valide. La Terre ne devait plus être en danger et sa présence impliquait le contraire.

« -Mais toi papa, pourquoi tu ne reviens pas ? » demanda Darack.

« -Eh bien, je suis vieux. J'ai fait mon temps. Mon premier objectif était de tuer Freezer. Maintenant je n'ai plus de but. J'ai bien vécu. Trop même. De plus j'attire les problèmes comme Goku. Alors je pense que revenir à la vie ne serait pas une bonne chose. Une fois m'a été suffisant. »

« -D'accord... » répondit Darack attristé.

Après quelques adieux, Kaïo coupa la communication, laissant la Z team dans le silence. Jusqu'à ce que Shenron se fasse remarquer.

« -Il vous reste un vœu. Si vous n'en avez pas, je m'en vais. »

Tous ce mirent à réfléchir, mais sans vraiment trouver d'idée.

Krillin se tourna brièvement vers Vegeta, comme si il le surveillait.

« -Je ne demanderai pas la vie éternelle, si c'est que tu pense. » fit Vegeta d'une voix cinglante.

« -J'ai rien dit. » répliqua Krillin en souriant légèrement.

Puis l'ami de Goku remarqua C-18 au loin adossé à un arbre et une idée lui vint.

« -Shenron ! Peux tu permettre aux cyborgs de redevenir humain ?! »

« -Quoi ? » s'étonna C-22.

« -C'est vrai je n'y avais pas pensé ! » s'exclama Yamcha.

Cependant le dragon coupa court à tout espoir.

« -Non, désolé. Les cyborgs sont bien trop puissant pour que je sois en mesure de faire quoi que ce soit. »

« -Ah...eh bien peux-tu retirer les bombes ou tout ce qui peut les désactiver de leur corps ? » demanda le bronze.

« -Hmm. Oui. Voilà c'est fait. Je pars. » répondit Shenron avant de disparaître.

Puis les Dragons Balls s'envolèrent dans le ciel avant de partir dans des directions opposé, se transformant au passage en pierre pour une durée de un an.

« -On peut savoir pourquoi tu as fait ça ?! » cria C-18 à l'encontre du petit terrien.

Immédiatement Eleria se tendit. Si C-18 lui donnait l'occasion de se venger en attaquant Krillin, elle ne se priverait pas. Et Vegeta semblait avoir des pensées similaires.

« - Bah...je... »

C-18 fit volte face avant de rajouter :

« -Ne t'attends pas à un merci. ! À la prochaine... » termina la cyborg en s'envolant.

« -Eh bien Krillin, je crois que tu as un rencard ! » fit Yamacha en tapant sur l'épaule de son ami.

« -Ahahah. Dis pas n'importe quoi. » ria doucement Krillin en se grattant l'arrière du crâne alors que Kaïo observait la scène...


« -Hum, aucune trace de Cell. Bon il est obligatoirement mort. Cette fois personne ne me reprochera de ne pas avoir vérifier. » grommela l'être divin.

« -Nous on le savait. » répondit Ryack.

« -Et pourquoi ne pas me l'avoir dit ?! »

« -Bah en faite... » commença Goku.


Une demi heure plus tôt.

« -Personne ne me donne d'ordre ! Je suis la perfection incarné ! » s'emporta Cell, encore en colère au sujet de sa précédente défaite.

« -Hey ! Monsieur parfait ! Bon séjour en enfer ! Tu salueras tes gosses de ma part ! Surtout celui que j'ai amoché ! » se moqua Ryack.

« -Toi... » commença le cyborg, dirigeant un regard noir en direction du saiyan.

« -Et de ma part aussi ! » fit Goku, encore deux doigts sur le front.

« -Tu devrais être en enfer, Ryack ! » s'énerva davantage le cyborg.

« -J'ai eu un bon avocat. » répondit le saiyan en pointant son auréole avec son index.

« -Cell, pour tout tes actes perpétué de ton vivant, je te condamne aux profondeurs de l'enfer ! Là où réside les êtres les plus vils et les plus puissant ! » affirma Enma en frappant son bureau à l'aide d'un marteau.

« -NOOOOOOOOOOOOOON !!! » hurla le guerrier aux multiples aura en chutant dans la trappe venant de s'ouvrir à ses pieds. Temporairement privé d'énergie, le cyborg ne put que plonger dans ce qui semblait être un gouffre sans fin.

« -Tchao, à la prochaine ! » fit Ryack, amusé.

« -Maintenant vous deux, décampez ! Où je vous envoie rejoindre Cell ! » menaça Enma.

« -Ça ira. » répondit Ryack en se téléportant en compagnie de Goku.

Trente minutes plus tard.

« -Et voilà. » termina Ryack.

« -Vous avez de la chance, Enma aurait pu vous mettre un blâme pour avoir perturber le procès. »

« -Bah, je pense qu'il a apprécié le spectacle » répondit le père de Darack en haussant les épaules.

« -Et ça en valait la peine. » souri Goku.

« -En fait Kakarotto, on est censé faire quoi au paradis ? »

« -Hmm, en faite je n'en sais trop rien. La seule fois que je suis venu ici, j'ai passé un an à m'entraîner. »

« -Il y a un tournoi en préparation, il aura lieu dans deux semaines. Je suppose que vous êtes intéressé. » proposa Kaïo.

« -Il y aura des guerriers puissant ? » demanda Goku.

« -Les meilleurs du paradis. » acquiesça l'être à la peau bleue.

« -J'en suis. » affirma Ryack peu avant le fils de son meilleur ami.

« -Parfait, vous représenterez la galaxie du Nord ! Tachez de ne pas perdre ! » souri Kaïo, se disant que cette année il y avait bien une chance que le vainqueur du tournoi provienne de sa galaxie...


Pendant ce temps, très loin dans l'univers, là où personne ne pouvait suspecté l'existence de la moindre créature vivante et encore moins doué de conscience...

« -Cell est mort. » fit simplement un enfant portant un grand manteau noir dont la capuche était rabattu sur sa tête dissimulant en grande partie son visage. Au même titre que les trois autres personnes présentes au même endroit, sur un astre entièrement vide et lisse.

« -Et l'équilibre est toujours fragile. Il faut intervenir. » proposa une seconde voix.

« -Cesse d'être si pressé, Tsujo. » répliqua le seul être féminin du quatuor.

« -Et toi cesse d'utiliser ce nom comme si il n'avait pas d'importance. Mon second nom est Destin je te rappelle ! » s'emporta la seconde voix, fissurant le sol autour de lui. Un sol que même le suicide raté de Cell n'aurait pas été à même de détruire.

« -D'accord Destin, calme toi. L'équilibre n'ai pas menacé à ce point. L'erreur de Chaos... » continua celle prénommée Ordre, sur une voix douce.

« -Mon erreur ? Il ne s'agit en rien d'une erreur apportant l'anéantissement. Un décalage temporel de l'univers, tout au plus. »

« -Décalage qui conduit sur la destruction de l'ensemble des existences ! As-tu déjà tout oublié au sujet du Néant Absolu ?! Notre rôle dans ce monde comme dans tout les autres et de..! »

« -Nous n'avons pas oublié, Destin. Autant notre rôle que le Néant Absolu. Notre rôle est d'ailleurs difficile à définir et encore plus dur à appliquer. » fit l'enfant.

« -Je sais, Temps, mais il s'agit d'un risque à pas prendre, l'élimination du... »

« -N'aura pas lieu. » coupa Ordre.

« -Mais... » protesta Destin.

« -Chaos n'a pas réellement brisé nos règles. Pas directement. Ce monde est peut-être tel qu'il devrait l'être. Même avec un équilibre incertain. Nous agirons, sans doute. Mais pas en destructeur. En juge. Dans peu de temps. » affirma simplement la seule femme présente.

« -Je suis en accord avec Ordre. Réfléchissons d'abord. Agissons ensuite. » affirma Chaos.

« -Soit. Mais sachez que je ne patienterai pas beaucoup plus longtemps. » accepta Tsujo.

« -Bien. Temps ? »

« -Je suis de l'avis de Chaos et d'Ordre. »

« -Alors nous sommes d'accord. Relâche légèrement la compression temporel, veux-tu ? » demanda calmement Ordre.

L'enfant obéit sans répondre.
Bientôt ils devront agir. Rétablir l'équilibre ou le laisser tel quel.
Et il espérait que ce qu'il percevait dans l'avenir ne signifiait pas la fin de tout.
Le Néant Absolu...
Dernière édition par Tonay le Dim Mai 17, 2015 2:26, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mar Fév 12, 2013 0:22

ça y est, Cell est fini. L'arc cyborg se termine par la mort de notre brave être parfait... RIP Cell :cry: à un au moins, tu manqueras :D :D

Commentaire tardif pour chapitre plein d'action et de conclusions.... le combat contre Cell est bien, rerpenant tant la trâme du manga originale que la tienne avec les survivants.

Comme je m'en doutais, Darack a fait office de bon sidekick pour Gohan, utile mais pas décisif (il ne lui a pas volé la vedette :) ).

Ryack au Paradis avec Goku? Il va manquer sur terre le Papy :)

Cell, dans les profondeurs des enfers avec ses gosses, au moins il sera pas tout seul :)

La vie va surement reprendre ses droits sur terre et tout le monde va calmer sur l'entrainement... en attendant l'arrivée de Babidi?? :D

Je suis curieux de voir ce que tu concoctes pour la suite. A vrai dire j'espérais que la fin du Cell game verrait se lever une partie du voile sur les petits individus que tu avais fait apparaitre rapidement dans je ne sais quelle chapitre. Et je suis satisfait. je sens qu'on en a pour longtemps avec ses mystérieuses entités.

Bref.... on attend la suite...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Fév 12, 2013 19:16

xela26 a écrit:ça y est, Cell est fini. L'arc cyborg se termine par la mort de notre brave être parfait... RIP Cell :cry: à un au moins, tu manqueras :D :D

Commentaire tardif pour chapitre plein d'action et de conclusions.... le combat contre Cell est bien, rerpenant tant la trâme du manga originale que la tienne avec les survivants.

Comme je m'en doutais, Darack a fait office de bon sidekick pour Gohan, utile mais pas décisif (il ne lui a pas volé la vedette :) ).

Ryack au Paradis avec Goku? Il va manquer sur terre le Papy :)

Cell, dans les profondeurs des enfers avec ses gosses, au moins il sera pas tout seul :)

La vie va surement reprendre ses droits sur terre et tout le monde va calmer sur l'entrainement... en attendant l'arrivée de Babidi?? :D

Je suis curieux de voir ce que tu concoctes pour la suite. A vrai dire j'espérais que la fin du Cell game verrait se lever une partie du voile sur les petits individus que tu avais fait apparaitre rapidement dans je ne sais quelle chapitre. Et je suis satisfait. je sens qu'on en a pour longtemps avec ses mystérieuses entités.

Bref.... on attend la suite...



Doué comme je suis j'ai même pas vu ton commentaire ><

Et oui Cell est mort :)
Mais ça ne veux pas dire qu'on ne le reverra plus, la mort est quelque chose de très relatif dans DBZ...

Merci. C'est un chapitre particulièrement long que je voulais accés sur le combat avec un temps de pause avec le jugement de Ryack.
En faite il n'a pas à proprement dit porté le coup de grâce. Il a surtout remonté le moral de Gohan sur le point d'abandonner.
Mais son aide dans l'affrontement n'est pas négligeable même si notre très cher métis s'en est bien sorti.
La victoire revient surtout à Gohan :)

Mais le papy se sent délaissé, et qui sait, le paradis pourrait s'avérer...intéressant ;)

Je reviendrai sur le cas des enfants. Après tout, de leur vivant ils n'ont pas fait grand chose :p

Jusqu'à l'arrivé de Babidi ? Les vacances n'existe pas sur Terre il s'agit juste d'une petite récréation, et encore, avant la reprise de l'histoire :D
Surtout concerne le passé d'une certaine personne :)

La suite arrivera bientôt.
Un court chapitre de transition d'abord, mais pas dénué d'affrontement.

Peut-être pas si longtemps que ça. Mais elles sont tenace, à leur façon.
Leur rôle est en faite trèèèèès ambigu mais je n'en dis pas plus.

J'espère écrire aussi vite la suite que ce chapitre, si l'inspiration me le permet ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Lun Mars 04, 2013 6:00

Une bonne fin d'arc, même si j'aurais préféré un truc qui dévie un peu plus de l'histoire comme un Goku qui survit ou un Gohan non SSJ2 ou autre. En tout cas j'ai bien aimé le duo Gohan-Darack. En tout cas avec cette dernière frayeur qu'il vient de subir j’espère qu'il va enfin déclaré sa flamme a Eleria.
Intriguant ces entités qui semble avoir peur pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Mars 04, 2013 20:48

desa a écrit:Une bonne fin d'arc, même si j'aurais préféré un truc qui dévie un peu plus de l'histoire comme un Goku qui survit ou un Gohan non SSJ2 ou autre. En tout cas j'ai bien aimé le duo Gohan-Darack. En tout cas avec cette dernière frayeur qu'il vient de subir j’espère qu'il va enfin déclaré sa flamme a Eleria.
Intriguant ces entités qui semble avoir peur pour l'avenir.


Merci :)

Je sais que niveau déviant ça aurait pu être meilleur mais je n'avais pas d'idée concrète qui aurait permis de donner une bonne continuité.

Un Gohan non SSJ 2 ? Pas vraiment pensé mais pour période Cyborg rime avec Gohan SSJ 2 x)
Content que le duo t'ai plu.
Il étaient vraiment proches sur plein de points : Ils ont perdus leur père à cause de Cell, ont atteint une transformation supérieure lors du tournoi et enfin Cell ne dispose pas de leur ADN.

Peut-être bien, peut-être pas :)
Bien sur je n'ai pas l'intention de laisse ces suppositions stagner éternellement mais elles n'auront une réponse que bien plus tard.

Un avenir très incertain.
J'espère vraiment être capable d'expliquer leur présence, leur rôle et leurs inquiétudes aussi clairement que possible sans choquer personne ou provoquer un mécontentement ou je ne sais trop quoi.
C'est que ces quatre mystérieuses entités sont assez dur à définir ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités