Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Lun Mars 04, 2013 20:51

Toujours d'aussi bonne qualité cette fic :)
ça me donne envie de relire l'histoire depuis le début :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Mars 05, 2013 12:14

kouki a écrit:Toujours d'aussi bonne qualité cette fic :)
ça me donne envie de relire l'histoire depuis le début :)


Merci kouki :)

Ne te prive pas x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 12:16

Haha pour sur :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar végéta53 le Jeu Mars 07, 2013 15:21

Pffiouuu! J'ai rattrapé les chapitres! Et voilà mon avies sur la question! Je pense que cela ressemblait un peu à la fin réél mais plutôt comme l'univers 17 mais cet fois ils l'ont battue ce sale cyborg Mouahaha! Très bien en tout cas et hâte de voir la suite avec ses mystérieuse divinité.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Mars 11, 2013 16:11

kouki a écrit:Haha pour sur :D


Bonne lecture alors x)

végéta53 a écrit:Pffiouuu! J'ai rattrapé les chapitres! Et voilà mon avies sur la question! Je pense que cela ressemblait un peu à la fin réél mais plutôt comme l'univers 17 mais cet fois ils l'ont battue ce sale cyborg Mouahaha! Très bien en tout cas et hâte de voir la suite avec ses mystérieuse divinité.


Les chapitres étaient longs en plus ^^

Oui, la fin ne varie que peu, les changements auront lieux plus tard ;)

Merci :)
Il y a encore deux "histoires" d'environ 10 chapitres chacune, puis vous en apprendrez plus sur c'est mystérieuses entités.

Voila le prochain chapitre, un chapitre de transition. Bonne lecture.
Je préfère prévenir, je suis nul en discours ^^'


Chapitre 61 : Retour vers le futur


Nappa s'écrasa contre le mur de la salle immaculée. Il essuya rapidement le sang coulant depuis sa bouche avant de faire exploser son aura dans un cri de colère.

« -C'est tout ce que tu vaux, Nappa ?! » provoqua Vegeta dont les cheveux noirs ondulaient sous la force du vent créée par l'aura du guerrier chauve.

D'un bond, ce dernier se jeta sur le prince, percutant son avant bras contre celui de son adversaire avant de tenter un coup de pied fouetté.

« -Trop lent ! »

Vegeta esquiva la jambe de son mentor, profitant de l'ouverture pour lui enfoncer son poing dans l'estomac suivi d'un coup de tête dévastateur.
Nappa recula de plusieurs pas, se redressant avant de croiser ses bras, se concentrant longuement.

« -Shinen ! »

Le colosse enveloppa ses deux bras dans une puissante aura bleue sous le regard de Darack, seul spectateur dans la salle d'entraînement.

D'un seul bond, le saiyan chauve se jeta sur le prince, lui administrant une véritable correction. Martelant le corps de son adversaire de coups puissant qui fissurèrent l'armure du rival de Goku.
Ce dernier s'écrasa contre un mur alors que l'enchaînement de Nappa venait de prendre fin, laissant au guerrier de sang royal un moment de répit.

Vegeta se releva, cracha sur le sol la salive imbibé de sang contenue dans sa bouche.

« -C'est tout ?! Tu es pitoyable Nappa ! »

« -La ferme! » répliqua le guerrier en serrant les poings.

« -Tu te crois puissant ?! Tu fais honte aux saiyans ! Comment progresser avec un faible comme toi ?! » continua Vegeta, se transformant en SSJ.

La bourrasque résultant de la transformation obligea le grand guerrier à se protéger le visage.

« -C'est ça, un super saiyan ! Ce que tu ne seras jamais ! » poursuivi le prince en se jetant sur son mentor.

D'un coup de pied sauté, le père de Trunks toucha le ventre de son adversaire, coupant brutalement le souffle de ce dernier.
D'un coup de genou dans le menton, Vegeta obligea Nappa à lever la tête en direction du plafond pour ensuite lui infliger une manchette qui envoya le colosse s'écraser contre le mur.

Pendant de longues minutes, Vegeta fit valser le grand guerrier d'un bout à l'autre de la pièce sans cesser ses provocations. Lorsqu'enfin Nappa s'écrasa à terre, vaincu, Vegeta s'approcha près de lui et lui murmura.

« -Ce qui me fait le plus honte, ce que le faible que tu es ai pu avoir un petit bâtard sur cette planète.
Mon fils étant de mon sang royal, il est plus puissant que bon nombre des saiyans. Mais toi tu es déjà si faible que ton enfant ne sera qu'une honte supplémentaire. J'ai donc décidé de tuer ta femme. »

« -Qu-quoi ?! »

« -Oui, j'espère que tu lui a fait tes adieux. »

« -Je ne te laisserai pas faire ! »

« -Arrête moi alors. Si tu le peux. »

« -Tu... »

« -Mais ne t'inquiète pas, je ne la désintégrerai pas. Juste pour que tu puisse enterrer son cadavre couvert de sang. »

Nappa serra les poings, imaginant Loua couverte de sang, gisant sur le sol. Morte au même titre que l'enfant qu'elle portait. Une colère absolue envahit le mentor du prince. Et son impuissance ne faisait que l'amplifier. Il était hors de question de baisser les bras. Alors le colosse se releva. Puis son aura explosa.

« -VEGETAAAAAAAA !!! »

Ce dernier croisa les bras, pour se protéger de la lumière et du vent. Lorsqu'il lança un regard en direction de Nappa, un poing rempli son champ de vision peu avant de percuter son visage.
Le prince fut projeté en arrière. Mais il se rétablit rapidement. Il esquiva alors une seconde attaque et répliqua d'une droite qui obligea son mentor à reculer d'un pas.

Le combat allait reprendre lorsque Darack s'interposa, en SSJ.

« -STOP !!! Calme toi Nappa ! »

« -Quoi ?! Cette sale ordure va..! »

« -Va te regarder dans un miroir. » conseilla l'ami d'Eleria.

« -Quoi ?! » s'étonna le guerrier.

« -Fais moi confiance. » ajouta le fils de Ryack.

Voyant le sérieux de son ami, Nappa acquiesça et se dirigea vers la salle de bain non sans jeter un regard noir envers le père de Trunks.

« -C'est sympa ce que tu as fait pour lui. » fit le guerrier s'étant interposé.

« -Pff, je ne vois pas de quoi tu parles ! » répliqua Vegeta en sortant de la salle à gravité.

Darack souri devant la fierté de Vegeta, rendre service n'était pas le genre du guerrier. Et encore moins faire une bonne action. Alors l'avouer semblait encore plus improbable.

Quelques secondes plus tard, Nappa revint de la salle de bain raccroché à la salle d'entraînement mais protégé de la gravité.

« -Je...je suis... »

« -Un super saiyan. Mes félicitations, Nappa. » expliqua Darack en souriant.

« -Mais je...je n'aurais jamais cru en avoir la capacité. »

« -Tu te trompes, tu es plus fort que ce que tu n'imagines. Le seul problèmes c'est que tu es chauve, alors à part tes yeux ou tes sourcils, pas facile de remarquer ta transformation, sauf pour l'aura et la montée en puissance. »

« -Ahahaha ! Ria le nouveau SSJ avant d'ajouter : Attends, Vegeta il va..! »

« -Non il ne fera rien, c'était juste de la provoc'. Et si il tente quoi que ce soit, il nous trouvera sur son chemin. »

« -C'était une bluff ?! »

« -Oui et non . J'ai demandé à Vegeta de t'entraîner, vu votre passé commun j'ai pensé que ce serait une bonne idée de te faire progresser, voir même de te permettre d'atteindre le niveau d'un super saiyan. Mais je ne savais pas qu'il allait accepter, enfin j'ai du quand même le convaincre. Mais comment il a su que tu allais avoir un enfant ? Même moi je ne le savais pas ! »

« -J'en ai parlé à Bulma. Je voulais savoir si il existait des complications avec le mélange de l'ADN saiyan et terrien. Vegeta a du l'apprendre par elle. »

« -D'accord. Et en faite, il y a...enfin... »

« -Des complications ? Non aucunes. »

« -OK. Repasse à ta forme normale. »

« - Pourquoi ? » s'étonna le guerrier chauve.

« -Tu verras. »

Nappa arqua un sourcil mais obéit. Son aura se calma doucement avant de disparaître.

« -Bien, transforme toi en super saiyan. »

« -Mais où... »

« -Tu comprendras. »

L'ami de Darack haussa les épaules puis fit exploser son aura, cherchant à se transformer. Sa puissance montait en flèche et pourtant il ne parvenait pas à atteindre le stade de super saiyan.

« -Je... c'est pas possible ! »

« -La colère. Il te manque la colère. La maîtriser. Ça viendra, il te faut un peu d'entraînement. » expliqua le fils de Ryack avant d'ajouter :

« -Va te changer. C'est aujourd'hui la cérémonie. »

« -Je sais. » répliqua le guerrier, le regard dans le vague.


Quelques heures plus tard, au mont Paozu...


« -Il a été mon mon meilleur disciple. Il était innocent et courageux. On pouvait compter sur lui en toute circonstance. Il a fait la fierté de l'école de la tortue. Je... Goku a sauvé cette planète un bon nombre de fois. Mettant sa propre vie en jeu. Un véritable héros au cœur pur. De là où il est il nous regarde sûrement, nous écoute sans doute. Mais un véritable héros ne meurt que quand on l'oublie. Et nous ne t'oublierons jamais Son Goku, petit fils de Son Gohan lui même mon disciple, et fils de Baddack, fier guerrier saiyan. »

Tortue Géniale descendit de l'estrade. La dernière phrase au sujet de Baddack lui était venue de Ryack lorsque ce dernier lui avait expliqué les origines de Kakarotto. Pour le vieil ermite, donner une précision sur les origines du père de Goten semblait naturel. De plus, que Goku se sacrifie pour une planète dont il n'était même pas originaire rendait l'acte encore plus honorable. Et Ryack aurait approuvé. Où que l'on soit, il ne faut jamais oublier d'où l'on vient.

Krillin monta à son tour sur l'estrade, ayant lui aussi un discours à faire.

« -Goku... Combien de fois on s'est battu, hein mon vieux ? Fit le bronze comme si il s'adressait directement à son ami. Tu étais, mon meilleur ami. Tu m'as sauvé la vie tellement de fois. Et tu m'as vengé encore plus de fois. Je ne t'oublierai jamais, et je respectes ton choix de rester au paradis. Tu as assez souffert. C'est à nous de protéger la Terre. À nous de prendre les risques. Pour tout ce que tu as fait pour nous. Pour tout nos bons moments et ta présence dans les mauvais. Merci, Son Goku. »

Krillin descendit à son tour, les larmes au bord des yeux. Il regarda l'assemblée, la Z team au grand complet. Le noir était la couleur prédominante. Il croisa le regard de Gohan. Le métis n'était pas vêtu d'un costume comme le voulait sa mère mais du même habit que son père au détail près qu'il était noir. Entièrement noir.
Seul Piccolo un peu plus loin, comme Vegeta, avait conservé ses habits normaux, il s'était juste contenté de les rendre plus foncés. Les deux fiers guerriers ne comprenaient pas tout l'intérêt d'une telle scène mais ils y assistaient tout de même, faisant ainsi en quelques sortes leurs adieux à leur ancien rival. Rival au nombre de deux pour Vegeta.

Enfin les deux cercueils allaient être enterré.

Un cercueil vide pour Goku.

Chcihi pleura alors, essayant tant bien que mal de ne pas réveiller Goten dans ses bras. Bulma s'approcha d'elle, essayant de la réconforter.
Gohan avait lui aussi du mal à retenir ses larmes. Plus jamais il ne reverrait son père. Pas avant de mourir.

Darack regarda les nuages gris recouvrant l'ensemble de la région. Un faible rayon lumineux éclaira sa combinaison entièrement noire derrière un plastron tout aussi sombre.
Ce n'était que les premiers adieux de la journée...


« -Vous tous... » murmura Goku, les larmes au bord des yeux.

« -Kakarotto... Tu savais que tu ne les reverrai plus, pas plus que moi. Ne reste pas en arrière. Avance. »

« -Je...oui tu as raison Ryack, je les reverrai un jour. Mais pas maintenant. »

« -Donc je suppose que tu n'as plus besoin de moi ? » fit Kaïo à côté.

« -Non, désolé maître. »

« -Il n'y a pas de mal. Allez vous entraîner, ça vous changera les idées. »

Les deux saiyans acquiescèrent puis disparurent grâce au Shukan Ido, rejoignant d'autres guerriers morts s'entraînant alors.


45 minutes plus tard, à la capsule corporation.

Du cortège ayant assisté à l'enterrement de Goku, seul Chichi, le très jeune Goten et Gyumao s'étaient absenté.
Maintenant tous était réunis pour un autre adieu. Celui d'un guerrier encore en vie.

« -Tu ne veux vraiment pas rester encore un peu ? » demanda Bulma.

« -Non, il est temps que je rentre, je ne veux pas bouleverser tout cet univers. » répondit doucement Trunks.

Puis à la suite de nombreux au revoir, signes de la main et encouragements, Trunks se retourna, prêt à revenir dans son monde, mais une voix l'interrompit.

« -Une seconde ! »

Le métis fit demi tour s'apprêtant à faire face à son père qui marchait dans sa direction, sachant que la confrontation était inévitable.

« -J'ai un compte à régler avec toi. »

« -Vegeta ! Ce n'est pas le moment de..! » commença Bulma.

« -Silence femme ! C'est une affaire de guerriers ! »

« -Ne me..! »

« -Laisse maman, il a raison. » affirma Trunks.

Bulma voulut ajouter quelque chose mais l'air sérieux de son fils l'en dissuada.

« -Bien. » fit Vegeta, face au métis.

Ce dernier écarta les bras, prêt à recevoir le coup.

« -Allez, qu'on en finisse. »

Vegeta tendit son bras malgré les nombreuses protestation, prenant de l'élan et serrant son poing droit. Le métis aux cheveux violets ferma les yeux. Attendant le coup. Et ce dernier vint, avec une force bien plus faible que celle estimée. Et pour cause Trunks n'avait que légèrement tourné la tête sur le côté.

« -Que..? » commença le guerrier du futur dont l'épée tinta à peine dans son fourreau.

Mais le prince ne fournit aucune explication, il se contenta de faire volte face avant de dire d'une voix presque inaudible :

« -Bon retour chez toi, mon fils. »

Puis le guerrier s'envola. Disparaissant rapidement à l'horizon sous la surprise des spectateurs.

Trunks frotta sa joue marqué puis sourit. Les derniers mots de son père avaient fait vibrer sa fierté. Mais il était temps de partir. Il ignorait si sa présence pouvait dérégler davantage le futur de ce monde sauvé des cyborgs.
Alors d'un dernier signe de la main, il entra dans son transport. Un transport voyageant dans le temps.
Ce dernier décolla. Puis dans un bruissement aussi brutal que court, il disparut dans le néant. Mais surtout il avait disparu avec la toute dernière invention de Bulma, l'oxura. Une invention que lui avait demandé son fils...

Dans le futur de Trunks.

Bulma bu une gorgé de café amer. Une qualité qui n'arrivait pas à la cheville du café qu'elle consommait il y a de cela quelques années. Avant l'arrivée des cyborgs. Le simple goût du liquide brûlant avait réussi à la rendre nostalgique.
Mais du travail l'attendait et elle ne pouvait pas se permettre de prendre du retard.

« -Bonjour Mademoiselle Brief. »

Bulma leva la tête et aperçut Yoro qui lui lançait un regard complice. Un petit jeu entre eux, ayant pour but d'agir en parfait inconnu après que Yoro ai joué son propre rôle de ''livreur''.

« -Bonjour Monsieur, veuillez poser ces cartons un peu plus loin, au sec si possible. »

« -Bien Mademoiselle, je dois cependant vous avertir que les pizzas auront du retard. » plaisanta le garde.

« -Ce n'est pas grave. » répondit la scientifique avant que son estomac ne se manifeste, indiquant clairement le contraire.

« -Je crois bien que si. » répondit Yoro avant de rire.

« -Oh ça va ! Ça fait un jour que... » Bulma ne termina pas sa phrase et se mordit les lèvres. Elle connaissait déjà la réaction de Yoro.

« -Bulma ! Tu dois manger ! Ne laisse pas le travail accaparer tout ton temps ! » réprimanda l'ancien garde.

« -Ne me fais pas la leçon tu sais que... »

Mais la scientifique s'arrêta au milieu de sa phrase. Un bruit suspect avait attiré son attention. Et Yoro l'avait également perçu. Un bruit sourd résonna dans la salle. Suivi de bruits de pas. Bulma se leva, portant la main à son arme de poing attaché à sa ceinture.
Yoro se plaça en avant. Si une bande de pillards tentaient de s'introduire dans le bunker, l'ancien garde saurait les recevoir.
La dernière fois Bulma avait du se débrouiller seule, même si quelques réfugiés l'avaient aidé, et cela faisait culpabiliser le garde bien qu'il ait été en expédition à ce moment précis.

Les bruits de pas se rapprochèrent puis enfin une silhouette émergea de l'un des quelques couloirs reliant les bunkers les uns aux autres. Un homme de grande taille, vêtu d'un pantalon noir proche du jogging, d'un t-shirt noir derrière une veste en bleue pâle. Et surtout d'une épée placée dans le fourreau situé sur son dos.

« -Salut. » fit simplement le métis, levant sa main avec un petit sourire.

« -Trunks ! » s'écria Bulma en se jetant au cou de son fils.

Après d'émouvantes retrouvailles, Bulma recula de quelques pas, contemplant son fils.

« -C'est moi ou tu as grandi ? » s'étonna la scientifique.

Trunks lui expliqua que sa soudaine croissance était due à un passage dans la salle de l'esprit et du temps. Puis il fit un résumé des événements s'étant déroulé dans le passé, omettant sa mort face à Cell.

« -J'ai aussi ramené ça. L'oxura, ça réglera notre problème. » expliqua le métis avant d'ouvrir une capsule où se trouvait un gantelet métallique et lisse couvrant tout l'avant bras. Au niveau de la paume se trouvait un cercle lumineux brillant faiblement.

Bulma pris l'objet de soin entre ces mains et l'examina sous toutes ses formes avant de sourire doucement.

« -C'est bien de moi ça, même si aujourd'hui je ne l'aurais pas conçu ainsi, peut-être que j'aurais pris la peine de l'améliorer ou de gaspiller moins de ressources dans sa fabrication. » commenta la scientifique.

« -Je sais. En faite, comment ça se passe avec les réfugiés ? » demanda le fils de Vegeta.

« -Pas trop mal. Ceux à qui j'ai appris à manipuler légèrement leur énergie doivent être tenue sous surveillance pour ne pas qu'ils abusent de leur pouvoir, mais généralement ils font respecter l'ordre. » expliqua Yoro.

« -Et Videl ? » continua le guerrier aux cheveux violets.

« -Elle s'en remet, lentement. Elle a besoin de temps. »

Trunks acquiesça. Enfin le trio descendit par la trappe située sous le bureau de Bulma, donnant un accès privilégié à une infirmerie réservé aux guerriers.

Le ronronnement permanent de l'exratu fit frissonner le métis. Plus il avançait et plus il se retrouvait dans la pénombre. Derrière lui, l'oeil bionique de Yoro émettait une faible lueur rouge, éclairant à peine le sous sol.
Puis Trunks enclencha l'interrupteur non loin. La lampe accrochée au plafond grésilla à plusieurs reprises avant d'enfin éclairer plus ou moins bien la salle où régnait une forte odeur de médicament en tout genre.

« -Désactive l'exyra. » demanda Trunks, s'équipant de l'oxura.

« -Tu es sur de toi ? » répondit Bulma en jetant un coup d'oeil anxieux en direction de Darack et de son corps mutilé baignant dans le liquide réparateur.

« -Oui. Yoro, prends le senzu. À mon signal tu le met dans la bouche de Darack. »

« -D'accord. » répondit le garde en s'emparant de la boite où se trouvait le senzu pour ensuite sortir ce dernier.

Tendue, Bulma stoppa l'exyra qui était en fonctionnement depuis déjà plusieurs mois. Le liquide guérisseur pollué par le sang s'échappa par de nombreux tuyaux venant de s'ouvrir sous la machine en direction des égouts.
Au même moment la vitre blindée s'ouvrit, laissant enfin le corps de Darack à l'air libre.
Ce dernier gémit. Après autant de temps passé en soin, il avait presque oublié la sensation même de la douleur. Mais son état déplorable et ses nerfs à vif allaient lui faire un rappel aussi violent que soudain.

Trunks enclencha alors l'oxura. Puis il le dirigea vers le bras gauche du saiyan. Ce bras gauche à l'avant bras amputé où il manquait une grande portion du coude. Un bras qui devait être soigné.

Le métis envoya une vague déferlante depuis l'invention de sa mère, celle provenant du passé. Une invention qui convertissait l'énergie destructrice en puissante vague de soin régénératrice.

« -GAAAAAAAAAAH !!! »

Darack hurla de douleur alors que ses cartilages se reformaient et que ses nerfs poussaient à vue d'oeil, réparant son os gravement endommagé. La douleur atteint alors son paroxysme. Et involontairement, le fils de Ryack déchaîna son aura, mue par l'instinct primaire de fuir une douleur telle qu'il n'avait jamais ressentit.

Trunks stoppa la vague de soin sachant que la régénération, certes limité, se poursuivrait d'elle même. Il se transforma en super saiyan et plaqua son ami et mentor sur place alors que ce dernier se tordait de douleur en hurlant à s'en déchirer la gorge.

« -Yoro, maintenant ! » cria le métis, essayant de maintenir l'avant bras sanguinolent contre le bras du saiyan qui dégageait toujours plus de puissance.

Bulma était plaquée contre le mur. Incapable de bouger. Près d'elle, Yoro avançait lentement en direction de Darack se couvrant le visage pour se protéger du vent. Chaque pas était plus difficile que le précédent. Après d'intenses efforts lui ayant permis de se rapprocher suffisamment, le garde tendit son bras tremblotant en direction du saiyan.
Incapable de se rapprocher davantage sans succomber à la pression de l'aura qui créait de véritables bourrasques, Yoro s'accrocha à l'exyra, fit exploser son aura bleue pâle et mit le senzu dans la bouche de Darack avant d'être expulser à l'autre bout de la pièce, se fracassant contre le mur qu'il fissura.

Lentement, Darack se calma, la douleur avait presque entièrement disparu. Il se redressa, proche de Trunks légèrement essoufflé, ayant annulé sa transformation. Ce dernier aida sa mère à se relever ainsi que Yoro un peu plus loin, toujours sonné.

« -Je... » commença Darack, se sentant responsable alors qu'il sentait que son bras gauche était de nouveau en place.

« -Ce n'est rien. » répondit Bulma en se frottant la tête.

« -Moi ce qui m'étonne c'est ta puissance... Comment tu as pu devenir si fort en restant si longtemps dans le coma ? » fit Yoro, le corps douloureux.

« -Un saiyan qui frôle la mort devient plus puissant. Darack est resté longtemps entre la vie et la mort. Mais par contre..., expliqua Trunks avant de se redresser, je plus puissant que toi ! » affirma le métis en faisant exploser son aura qu'il contrôlait parfaitement, sans se transformer.

« -In...incroyable... Mais comment ?! » s'écria Darack bouche bée.

Alors le métis raconta tout à son mentor. Son voyage dans le passé, les événements dans ce dernier puis comment il avait atteint un tel niveau.

« -Ahah...ahahah...AHAHAHAH !!! On tient enfin notre revanche sur ses ordures ! À nous deux ils ne pourront rien faire ! » assura Darack, le poing serré.

« -Il est temps de leur faire mordre la poussière. » ajouta le métis en hochant la tête.

« -Fracassez les de ma part ! » souri Yoro.

« -Ouai ! Attendez une seconde, pourquoi... » commença le fils de Ryack avant qu'une puissante aura ne se démarque à l'extérieur, dans les ruines de la capitale central.

« -Merde ! Je croyais qu'il était parti en reconnaissance ! » jura le fils de Vegeta.

« -Vite, il ne tiendra pas longtemps ! » pressa Darack en enfilant un plastron couvrant son torse nu.

Immédiatement, Trunks rejoint la sortie la plus proche, suivit du fils de Ryack. Puis les deux guerriers s'envolèrent sous le ciel gris, illuminant ce dernier d'une puissante lueur dorée. Alors que Darack ne pensait plus qu'à la vengeance, Trunks affichait un air mélancolique en regardant les ruines.

Une question revenait sans cesse harceler ses pensées. Comment les cyborgs avaient bien pu en arriver là ? Comment des guerriers aussi redoutable que Vegeta ou Ryack avaient-ils pu succomber sous la puissance des androïdes ?
Dernière édition par Tonay le Sam Juil 29, 2023 15:17, édité 2 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Mars 11, 2013 19:56

Bon chapitre de transition.

Mirai Gohan en danger??? Normalement à trois, Trunks inclus, les cyborgs vont pas tenir deux secondes :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Lun Mars 11, 2013 20:28

Superbe chapitre :)

L'Emotion est très bien retranscrite, ça me plait de voir que Goku est affécté, alors qu'il semble n'avoir presque aucune once de tristesse dans le manga.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Mars 12, 2013 0:55

xela26 a écrit:Bon chapitre de transition.

Mirai Gohan en danger??? Normalement à trois, Trunks inclus, les cyborgs vont pas tenir deux secondes :D


Merci :)

Je ne dirai rien pour ne pas spoiler :)
Sauf qu'effectivement, les cyborgs vont en prendre plein les dents :D


kouki a écrit:Superbe chapitre :)

L'Emotion est très bien retranscrite, ça me plait de voir que Goku est affécté, alors qu'il semble n'avoir presque aucune once de tristesse dans le manga.


Merci :)

J'aime bien mettre des plans où l'on voit des choses caché par rapport au manga, comme la réaction de Goku.

C'est pas mon chapitre le plus satisfaisant, mais content qu'il te plaise ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Mar Mars 12, 2013 0:56

Bonne chance pour la suite ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Mars 12, 2013 0:57

kouki a écrit:Bonne chance pour la suite ^^


Merci kouki, je ferai de mon mieux :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar kouki le Mar Mars 12, 2013 1:10

Pas de quoi, merci a toi pour ce travail impeccable ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Avr 01, 2013 19:00

kouki a écrit:Pas de quoi, merci a toi pour ce travail impeccable ^^ !


De rien, même si à mes yeux ce travail est loin d'être parfait ^^


J'ai une annonce à vous faire.
Je compte mettre un arrêt à cette Fan fic par manque de temps et d'envie.
L'inspiration à déserté et j'en ai un peu marre.
Alors je tient à vous remercier pour votre attention et votre attention porté à cette Fic.
Un grand merci à tous, je regrette de ne pas avoir pu aller au bout de cette histoire !

Je publierai toutes mes idées et les principaux et arc et histoire restante, si quelqu'un se sent le courage de reprendre mon super travail.
Encore merci.

...



C'est super travail qui vous a mis sur la piste du Poisson D'avril ? ^^
Je me suis trahis et d'un côté c'est vexant xD

Bref, assez de bêtises comme ça, place au chapitre suivant qui met en place l'histoire de Trunks :D
Une intro de...15 pages... :X
A l'origine je voulais en faire 9-10...Et j'en suis même pas satisfait !
Le jour où je vais vouloir en faire 20 j'en ferais 50...


BREF !!!

Bonne lecture et prenez votre temps ! :D



Le passé de Trunks : Un futur en ruine.

Chapitre 1 : Le début de la fin pour la Z team.


Ryack sortit de la maison de Son Goku, les poings serrés. Les muscles tendus. Puis frappant la pierre d'un coup de talon rageur, il créa de profondes fissures sur le sol.

« -Bordel ! »

Autour de lui, les oiseaux s'envolèrent, apeuré par la réaction du saiyan. Une réaction qui avait pour origine Goku.
Voilà 3 ans que les démons du froids n'étaient plus, que Freezer, Cooler et Cold avaient péri. Certes Tenshihan et Krillin étaient morts lors de l'affrontement et leur résurrection était désormais impossible, mais la victoire était là, la vengeance finale était accompli.
Et maintenant la mort leur arrachait l'un des guerriers les plus courageux, l'un des plus justes et des plus puissants. Elle venait sans pitié, remords ou compassion pour accomplir son acte détestable.
Elle venait peu à peu prendre la vie de Son Goku déjà à l'agonie.
Elle venait sous la forme de la maladie du cœur.

Imprévisible, incurable, implacable. La mort du puissant saiyan, vainqueur de Freezer n'était plus qu'une question de temps à cause d'un misérable virus.
Et la technologie terrienne n'y pouvait rien. Bulma était abattue, l'exyra avait été insuffisant, tout juste capable de retarder l'inévitable.
Une saignée avait été inefficace. Le don d'organe inutile. L'élément fatal semblait indestructible. L'arme même de la mort.

Et Ryack s'en voulait terriblement. Si seulement il avait pris la peine d'apprendre le Shukan Ido, il aurait pu aller chercher les exenniens. Mais non. Sans futurs ennemis puissant, une telle technique lui paraissait pas aussi importante qu'au premier abord.
Désormais il s'en mordait les doigts, avec haine envers lui même.
Il était impuissant face à la mort de Baddack et maintenant il était tout autant face au décès futur de Kakarotto. À croire que l'histoire aimait se répéter.

Le père de Darack porta le regard au loin, vers la chaîne de montagne ravagée. Ravagée par la fureur de Vegeta, une semaine plutôt.


Il y a une semaine.

Vegeta entra dans la demeure des Son, bien qu'il n'y était pas invité et malgré les protestations de Chichi. Déterminé, il brisa en deux la porte donnant accès à la chambre où se trouvait Son Goku. Ce dernier était couché dans son lit, transpirant et respirant parfois avec difficulté.

« -On a un compte à réglé tout les deux. » fit fermement le prince en direction du malade.

Mais Goku ne répondit rien. Le simple fait de respirer, de vivre, semblait puiser profondément dans son énergie.

« -Pff, debout Kakarotto ! Viens te battre ! » hurla le fier guerrier, les poings serrés.

Gohan arriva alors mais la main de Ryack l'arrêta au seuil de la porte. Si le métis était anxieux, le père de Darack était étrangement calme.

« -Mourir d'une maladie... J'ai encore plus honte d'avoir perdu contre toi, Kakarotto ! »

Sur ces mots, le prince fit demi tour, s'apprêtant à sortir. Mais une voix l'interrompit.

« -J'a...j'arrive... » fit faiblement le père de Goten, s'asseyant doucement sur son lit, le souffle court.

Vegeta serra les dents , les yeux fermés, affichant clairement sa colère.
Sans prévenir il fit volte face et plaqua son rival contre le mur se situant dans le dos de ce dernier avec son avant bras.

« -Regarde de toi ! Tu n'es pas plus qu'une pauvre loque ! Il ne reste rien chez toi ! Tu n'es plus un guerrier ! Reste ici et crève en silence, comme un faible ! » s'emporta le père de Trunks.

Puis il relâcha son rival et s'en alla. Une fois à l'extérieur il s'envola. Et enfin sa rage explosa. Une explosion doré. D'un puissant kikoha, il rasa plusieurs montagnes au loin, n'ayant que faire de qui ou quoi s'y trouvait.

Puis dans une nouvelle explosion d'aura il s'en alla, disparaissant à l'horizon.


Une semaine plus tard...

Ryack cessa de regarder les montagnes, ou ce qu'il en restait.
Il soupira longuement. Une fois Goku mort, il ne saurait pas quoi faire.
Alors que de sombres pensées envahissaient son esprit, un homme, visiblement âgé, apparu devant lui, accompagné d'un second homme plus jeune mais également bien plus gros et aussi blanc que Chaozu.

« -Qui êtes-vous ? » demanda Ryack sur la défensive.

« -Ryack, je présume ? » fit le vieillard.

« -Oui, mais vous n'avez pas répondu à ma première question. » répliqua le saiyan, soudainement plus tendu.

« -Je suis le Dr. Gero, un scientifique. Goku est chez lui, n'est ce pas ? »

« -Vous...vous êtes venu essayer de le soigner ? » demanda le père de Darack, se demandant comment le vieil homme pouvait en savoir autant.

« -Non en réalité, je viens l'achever. » répliqua froidement Gero.

« -Quoi ?! » s'écria Ryack cherchant à détecter la force des deux êtres face à lui sans y parvenir.

« -C-19, tue le. » ordonna le scientifique.

« -Bien reçu. » répondit le cyborg en se jetant sur le guerrier.

Ce dernier fut surpris par la vitesse de son ennemi, mais parvint néanmoins à bloquer son bras à quelques centimètres de son visage.

« -Qu'est ce que ça veut dire ?! » fit le guerrier en repoussant C-19 d'un coup de pied.

« -Tu n'as pas à le savoir. »

« -J'étais déjà pas d'humeur... » fit doucement Ryack, contractant ces muscles.

Les cyborgs se redressèrent, sachant déjà à quoi s'attendre.

« -...mais là je suis carrément en colère ! » hurla le guerrier en se transformant en super saiyan.

L'aura dorée de Ryack illumina rapidement les environs avant que son intensité ne baisse. Le SSJ dirigea alors sa main vers le duo devant lui.

« -Crevez ! »

Une vague d'énergie fusa alors depuis sa paume.

« -C-19. » fit simplement le savant.

« -Oui ! »

Le cyborg blanc s'empressa d'absorber l'attaque du saiyan, se chargeant alors en puissance brut.

« -Co...comment ?! »

« -Occupe toi de Ryack. » ordonna de nouveau le scientifique en marchant tranquillement vers la maison des Son.

« -Tu crois que...?! » commença Ryack avant de recevoir le pied de C-19 en pleine mâchoire.

Plus personne ne se trouvait sur le chemin de Gero, ce dernier pouvait désormais entrer afin d'accomplir sa vengeance.
Il se dirigea tranquillement vers la chambre de Goku. Enfin il croisa un premier ennemi à la force risible.

« -Tu ne passeras pas ! » tonna Gyumao.

« -Hors de mon chemin, insecte. »

Mais le colosse se jeta sur le scientifique, recevant par la même occasion une gifle qui l'expulsa hors de la maison sans pour autant le tuer.
Gero entra enfin dans la chambre.

Chichi se tenait là, devant le savant ivre de haine pour son mari. Elle s'interposa, entendant à l'extérieur plusieurs explosions et notamment le son caractéristique d'un combat en cours.

« -Bonjour, madame Son. Je suis au regret de vous annoncer que vous allez bientôt devenir veuve, bien que ce soit pas une grande surprise. » fit le cyborg avec un regard malsain.

« -N'a...n'approche pas sale monstre ! » cria la jeune femme.

« -Oh rassurez-vous, je viens juste abréger les souffrances de votre mari. Je ne vais cependant pas vous séparer. Mais vous tuer ensemble ! »

Gero tendit sa paume où se trouvait quelque chose de comparable à un petit bouton rouge.
L'heure de la vengeance avait sonné.

Souriant comme jamais, le scientifique allait faire feu.
Mais un élément imprévisible intervint alors.
Quelque chose percuta percuta le dos du savant avec une force certaine. L'absence de brûlure indiquait qu'il ne s'agissait pas d'une attaque d'énergie. Et Ryack était déjà trop occupé avec le second cyborg pour intervenir.

Qui qu'il soit, le sauveur était entré par la fenêtre, la fracassant au passage, et avait obligé C-20 à traverser le mur pour se retrouver à l'extérieur à son tour.

« -Puff...puff... » fit Son Gohan, essoufflé.

« -Gohan ? » s'étonna Chichi.

« -O...Oui. » répondit le métis qui venait de faire le sprint le plus rapide de toute sa vie, dés qu'il avait senti la puissance de Ryack se manifester.

Le demi saiyan n'attendit pas une autre réaction de la part de sa mère, sachant qu'elle l'empêcherait de partir combattre.
Il se positionna face à C-20, en garde.

« -Yamcha et Chaozu en approche. Nappa aussi mais il n'arrivera pas attends. Piccolo n'est plus très loin. Hmm, je vais en finir. » estima le cyborg.

« -Tu ne toucheras pas à mon papa ! » cria le métis.

Le scientifique répondit par un sourire puis à une vitesse incroyable, il saisit le jeune saiyan à la gorge.

« -Tu n'es rien. Une gêne, au maximum. »

« -Gohan ! »

Ce cri attira l'attention du savant. Darack. Le scientifique grommela. Si il n'avait pas attaqué le fils de son pire ennemi, le saiyan ne se serrait pas manifesté. Gero se dit qu'améliorer ses capteurs pour détecter les forces dissimulé était une précaution qu'il aurait mieux fait de prendre.
Actuellement, seul les énergies supérieurs à 100 unités étaient perceptibles, ainsi les terriens ne deviendraient pas une gêne en cas de scan.

« -Au moindre geste brusque, je lui brise la nuque comme une allumette. » menaça le scientifique, serrant avec plus de force la gorge du métis, l'empêchant de parler.

Bien entendu, il ne révéla pas qu'il absorbait en ce moment même l'énergie du fils de Goku. Une fois cette dernière en sa possession, Darack ne pourrait plus rien face à lui.
C'est ce que pensa le savant avant, que pour la deuxième fois, il reçut un coup dans le dos suivi d'un coup de genou dans le bras, l'obligeant à relâcher son otage.

Gohan manqua de s'écraser sur le sol, mais deux bras le saisir peu avant.

« -Tu vas bien ? » demanda Eleria, gardant un œil sur C-20.

« -Je...crois...attention, je sais pas comment...mais il a réussi à absorber ma force... » informa le métis en se frictionnant la gorge.

« -D'accord. Où est ton petit frère ? » s'inquiéta la saiyanne.

« -Chez Bulma. Mon père ne voulait...pas qu'il tombe malade. » répondit Gohan.

« -Très bien. Met ta mère, ton père et ton grand père en sécurité, je m'occupe de l'autre avec Darack. »

« -D'a...d'accord. » répondit le fils de Goku.

Gohan s'envola alors, laissant les deux autres saiyans face à C-20.

« -Vous n'avez pas la moindre chance face à moi. » assura le cyborg.

« -Rêve pas trop ! » s'écria Darack en s'envolant, préparant son poing droit.

Arrivé, sur le scientifique, il lança sa technique :

« -Shinen ! »

Le bras enveloppé dans une aura bleue enflammé percuta la paume du savant, mais n'eut pas le résultat escompté. L'impact ne fit que légèrement reculé le cyborg qui sourit.
L'aura bleue disparut, aspiré par le dispositif du cyborg. Cyborg qui saisit la main du fils de Soria, affichant un sourire malsain. Un craquement retentit alors. La phalange se situant au niveau de l'annuaire venait de céder sous le cris de Darack.

« -GAAAAAAAAAH !!! »

Immédiatement, Eleria s'élança au secours de son ami. Au même instant, C-20 relâcha le blesser avant de lui enfoncer son poing dans l'estomac, lui coupant ainsi le souffle.
Puis il se tourna vers celle l'ayant attaqué en traître. D'un coup de coude extrêmement bien placé dans le dos, il l'écrasa au sol, l'obligeant à expulser brutalement l'air contenu dans ses poumons.

« -Pauvre faiblarde, vous n'êtes rien face moi ! » affirma le savant, piétinant le visage de la guerrière, sachant que son avantage était du à l'énergie prélevé à Gohan.

Au même instant, Ryack frôla le scientifique, passant près de ce dernier à pleine vitesse, suivi de C-19. Intrigué, Gero regarda le combat entre le SSJ et le cyborg blanc...

Ryack poursuivi son chemin, espérant que son passage près de C-20 attirerait son attention suffisamment longtemps pour permettre aux deux enfants de se reprendre.
Derrière lui, son adversaire ne lâchait rien. Il augmenta même sa vitesse.
Comme l'avait espéré le saiyan.

Brutalement, le père de Darack s'arrêta, infligeant alors un terrible coup de coude dans le visage de C-19 qui n'eut pas le temps de ralentir.
Le cyborg continua sa course, effectuant une longue vrille jusqu'au moment où il percuta une montagne, encastrant son dos dans cette dernière.

Ryack s'élança sur son adversaire. Il franchit la distance les séparant en à peine une seconde. Un temps plus que suffisant pour armer son bras et écraser brutalement la tête du cyborg contre la roche à l'aide de sa paume.

« -Hihihihi ! »

Malgré son état, C-19 se mit à rire avant de tendre ses bras, saisissant ensuite la tête du saiyan avec ses deux mains dans l'intention de voler son énergie.
Immédiatement, Ryack plia ses bras. Mais pas pour se dégager. Il plaça un poing sous chaque coude de son ennemi en affichant un petit sourire.

« -Sonic Pulse ! »

Chaque onde de choc arracha un membre du cyborg. Deux bras. Là où se trouvait le dispositif d'absorption d'énergie. Incrédule, C-19 regarda ses avants bras déchiquetés. Des avants bras d'où dépassait des câbles arrachés et crachant quelques étincelles.

« -Crève maintenant, Soul Implode ! »

Ryack plaça ses deux mains sur le torse de son ennemi paniqué. Une boule d'énergie bleue apparu soudainement, englobant le cyborg avant d'imploser avec puissance.
Cependant C-19 n'était pas mort. Ce dernier tenta de s'enfuir, malgré son état. À savoir la perte d'une jambe, de multiples côtes brisé et un œil détruit.

Néanmoins le saiyan le rattrapa sans peine avant de le plaquer au sol à l'aide d'un puissant coup de poing. Sur le dos, le cyborg essaya de se relever. Mais le guerrier le percuta avant, l'écrasant avec son pied avant de saisir le visage blanc avec sa main droite. Puis dans une explosion d'aura doré et dans un cri rageur, Ryack arracha la tête de C-19, l'exhibant en la tenant bien en évidence avant de la jeter alors qu'un liquide brun, semblable à de l'huile bien qu'ayant la texture du sang, s'échappait du tronc de la création de Gero.

Ryack se tourna alors vers le savant, crachant un surplus de salive sur la pierre avant de s'envoler dans l'intention d'abattre le second cyborg qui tenait en respect les deux enfants saiyans.
Mais le cyborg en question ne bougea pas, n'affichant pas la moindre émotion. Il se contenta de murmurer un seul et unique mot. Un ordre :

« -Maintenant. »

Dissimulé dans la masse nuageuse, C-13 intercepta Ryack, lui enfonçant le genou dans l'échine afin de l'écraser au sol.
C-15 apparu dans le dos de Darack, lui infligeant une manchette qui l'expédia dans le décors avant de le poursuivre en ricanant.
C-14 quant à lui, arma son bras, s'apprêtant à s'en prendre à Eleria qui ne l'aperçut qu'au dernier moment.
Cependant quelque chose l'agrippa peu avant l'impact. Ou plutôt, quelqu'un.

Piccolo avait étiré son bras juste à temps pour saisir celui du grand cyborg. Et ce malgré la douleur de sentir ses os s'étirer.
Il rétracta alors son bras, attirant sa cible dans sa direction pour ensuite lui infliger un dévastateur direct du gauche qui l'envoya déraciner quelques arbres dans la forêt non loin.

Sachant qu'il devait en finir rapidement, le namek plaça deux doigts sur son front, préparant son attaque la plus puissante. Mais un nouvel adversaire tenta de l'interrompre.

C-23 se jeta sur le guerrier vert, essayant de lui voler son énergie. Mais ce dernier avait bondit en arrière, ses deux doigts émettant une une lueur violette.
Au même instant C-14 apparu aux côtés du second cyborg.

Deux cibles. Une seule attaque. Le namek sourit, puis dirigea son index et son majeur en direction du sol. Dans l'espace entre les deux créations de Gero.

« -Makankosappo ! »

Le rayon en spirale fusa à une vitesse phénoménale, explosant instantanément en entrant en contact avec la pierre. Les deux adversaires de Piccolo furent pris dans la détonation, noyé dans la fumée.
Une fumée qui disparut dans un simple coup de vent.
Si C-14 s'en tirait avec quelques égratignures et quelques brûlures minimes, C-23 avait perdu son avant bras gauche.

« -Tu vas me le payer, sale ordure ! » menaça C-23 en se jetant sur le namek, suivi de C-14.

Piccolo parvint à bloquer ce premier assaut, mais il lui semblait évident qu'il ne pourrait pas l'emporter face à deux adversaire de ce niveau. Bien qu'il ne l'avouerait jamais, il avait besoin d'aide, et rapidement. Mais il n'était pas le seul à être en difficulté.

Darack bloqua le poing de C-15 une première fois. Puis une deuxième fois. Mais à la troisième, il ne fut pas suffisamment rapide comme en témoignait la marque sur sa joue.

« -Shinen ! »

Enflammant sa main droite, créant ainsi une vive douleur dans cette dernière, le fils de Ryack frappa son ennemi en plein ventre, l'expédiant en arrière. Mais pas avec assez de force pour vraiment le blesser.

Se reprenant rapidement, C-15 chargea le saiyan. Ce dernier tenta de le repousser mais il ne frappa que le vide. En effet, le cyborg était désormais dans le dos de sa cible, grâce à l'hyper vitesse. D'un seul coup du tranchant de la main en direction de la tête, C-15 projeta Darack, le rendant temporairement inconscient, le temps d'un vol plané qui se termina par un atterrissage brutal et douloureux réveillant le guerrier. Ce dernier ouvrit les yeux en grimaçant, apercevant son père au loin.
Voyant Ryack se battre, le fils de Soria se releva, le corps meurtri mais déterminé, il refusait d'abandonner...

D'une droite, Ryack projeta son ennemi sur une falaise. Ce dernier se reprit rapidement, plaçant ses pieds sur cette même falaise, pliant ses jambes, se préparant à repartir au combat contre le saiyan.
Mais ce dernier était déjà au dessus de lui, le poing levé.

« -Merde ! » jura C-13 avant que le poing du SSJ ne s'écrase sur sa tête, le propulsant à pleine vitesse contre le sol, créant un large cratère à l'impact.

Mais le guerrier ne s'arrêta pas là. Il se jeta sur le cyborg à pleine vitesse, armant une nouvelle fois son bras droit, serrant son poing.
Puis, lorsque seul un mètre le séparait de son adversaire, il frappa.

« -Sonic Pulse ! »

L'onde de choc ravagea la zone, créant de larges fissures aux alentours. Couvert de poussière, le super saiyan se releva, surplombant un ennemi temporairement hors combat.

C'est alors que retenti un cri. Un cri de peur...

Eleria cracha du sang. D'après la douleur, son bras gauche était brisé, comme l'était l'une de ses côtes. Et le cri strident de Chichi dans son dos n'arrangeait en rien ses tympans douloureux.

« -Eleria ! » s'écria Gohan près de son père soutenu par Gyumao.

« -Reste là ! » prévint la saiyanne.

« -Petite gêneuse... » fit Gero, visiblement en colère.

Eleria jeta un regard noir au scientifique. Son air hautain et supérieur lui donnait la nausée. Et même si il était plus puissant qu'elle à l'heure actuelle, elle ne reculerait pas, plutôt mourir.
Mais ce n'était pas l'avis de C-20.

« -Hors de mon chemin ! »

D'un rayon oculaire, Gero transperça le ventre de la guerrière, la projetant au loin, le sang coulant depuis sa bouche.

« -Non ! » hurla Gohan en se jetant sur le savant.

Savant qui dégagea le métis d'un seul revers, l'envoyant dans les rochers.

« -C'est à ton tour, Son Goku. »

Lentement, l'ancien membre du ruban rouge se dirigea vers l'objet de sa haine. Un objet blessé, gravement affaibli. Au bord de la mort. Les robots espions miniatures avait informé leur maître de la mort prochaine du guerrier. Mais Gero ne laisserait pas la maladie emporter le saiyan. Il s'en chargerait lui même. Et avec plaisir.

Cependant, contre toute attente, Goku se redressa, sans aide. Il était pied nu, dans un pantalon orange représentant l'école de la tortue. Son t-shirt bleu était secoué par le vent. Un vent provenant de l'aura bleu claire du saiyan.

« -Impossible. » murmura le savant incrédule.

Puis il comprit. Le Genkidama. Goku avait créé un Genkidama puis l'avait absorbé. Non. Il avait directement aspiré la force vitale des êtres végétal de la planète. Une grande puissance. Suffisante pour atteindre le stade de SSJ. Une dernière fois. Il lança un regard vert plein de colère envers le scientifique.

« -Meurs ! » hurla Son Goku, s'élançant sur Gero, brandissant un poing vengeur.

Mais C-14 s'interposa. Ce dernier s'était battu suffisamment proche de la maison des Son pour intervenir rapidement, laissant C-23 seul face au namek.

Le poing du gentil saiyan perça le ventre du cyborg blanc. Ce dernier se désintégra lentement alors que son maître s'éloignait.

« -RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

D'un dernier cri Goku força le passage, détruisant C-14 dans son intégralité.
Puis une explosion brutale secoua la zone.
Gero dirigea son bras gauche vers cette dernière, tenant désespérément de l'absorber.
En vain.
Puis un énorme flash aveuglant précéda la dernière implosion.
Puis plus rien.
C-14 était anéanti et dans son dos il n'y avait ni forêt, ni montagne.
Juste une terre anéanti.

Au sol gisait Goku. Sur le dos. Le sourire aux lèvres.
Il avait soufflé un dernier mot. Un adieu bien vite emporté par le vent.
Un adieu que personne n'entendit.
Mais tous perçurent un bref frisson glacial parcourir leur échine.
Leur indiquant la mort du héros.
Effectivement Son Goku ne se relèverait plus. Plus jamais.
Laissant une peine sourde derrière lui...


« -Eh bien, ton pote à finit par clamser, c'est pas trop tôt... » lança C-23.

Piccolo lui répondit par un regard noir de haine.

« -Oh, mais c'est qu'il ferait peur le concombre. » ria le cyborg en prenant néanmoins de la distance.

« -Tu vas mourir. » affirma le guerrier vert, préparant un revers de la main droite.

« -De là où tu es, tu ne me toucheras pas, i-... »

Mais Piccolo frappa, lançant son bras. Ce dernier s'étira tel un fouet. Les os s'étirèrent également, créant de vives douleurs chez le namek. Une douleur incomparable vis à vis de sa haine.

Du tranchant de la main, il décapita son ennemi.

« -...-diot ! » termina C-23, apercevant sans comprendre son corps sans tête devant lui.

Sans sa tête.
Sans prévenir, le namek agrippa le crâne du cyborg et le jeta sur le corps désarticulé chutant plus loin.
Ne laissant pas le temps aux deux membres d'atteindre le sol, le guerrier vert plaça sa main gauche sur son bras droit, expédiant une vague d'énergie brillant d'un jaune d'or sur les restes de son ennemi, l'exterminant totalement.
Si son combat venait de se terminer, c'était également le cas ailleurs...

Crachant du sang, Darack se releva. Son adversaire lui tournait le dos, trop occupé à regarder en direction de la maison de Gohan.
Une goutte de sang tomba alors sur le visage du saiyan. Ce dernier leva les yeux et aperçu avec horreur Eleria au dessus de lui, presque inconsciente, encastré dans la montagne.

La haine s'empara immédiatement du jeune guerrier...

« -Hmm, Goku est enfin mort. Il... » commença C-15 avant qu'une lueur dans son dos n'attire son attention. Il se retourna, sur de lui.

« -Pff, toujours vivant, tu es tenace. »

Mais le sourire du cyborg disparu bien vite, remplacé par la surprise. Darack se tenait devant lui. Le bras gauche pendant mollement. Le bras droit plié, diffusant une vive lumière bleue.
Le cyborg plissa ses yeux caché derrière sa paire de lunette de soleil.
Il comprit alors, un instant trop tard, ce qui l'attendait.

Darack s'élança, se servant du Shinen pour donner plus de force à son pied droit. Puis il leva le bras droit et frappa comme jamais.

L'impact résonna dans la région comme un coup de tonnerre. Le corps du cyborg craqua, les verres de ses lunettes volèrent en éclat et son chapeau s'envola. Il tenta d'articuler quelques mots, sans succès.

« -Seiken ! »

Comme si l'énergie contenu dans le bras du saiyan n'attendait que ce simple mot, elle explosa brutalement, enveloppant le membre du guerrier dans une aura surpuissante, jaillissant depuis le coude de ce dernier.
Le bras transperça le guerrier mécanique. Mais l'attaque n'était pas fini.

« -Rééééééaaaaah ! »

L'aura rentra dans le coude du saiyan, traversant le bras pour atteindre la main. Là où la phalange de l'index céda. Puis enfin l'énergie jaillit depuis le poing fermé, dévastant tout ce qui se trouvait devant le fils de Ryack. À savoir, C-15.
Le petit cyborg littéralement pulvérisé, ne laissant pas de quoi remplir un dé à coudre.

Mais l'effort avait drainé le peu d'énergie restant au saiyan qui s'écroula, chutant dans les méandres de l'inconscience. Ne laissant alors plus qu'un seul membre du trio cyborg...

« -Kakarotto... » murmura doucement Ryack, le poings serrés.

Le fils de son meilleur ami était mort. C'était inévitable. Mais sans les cyborgs il aurait vécu un peu plus longtemps. Assez peut-être pour trouver un remède. Dans sa fierté guerrière, Ryack ne pouvait verser de larme, mais il était de son devoir de rendre honneur au super saiyan mort, un guerrier qui s'était battu jusqu'au bout. Comme un vrai saiyan.

Cependant C-13 n'avait pas l'intention de laisser Ryack faire son deuil.

« -Crève ! SS. Deadly Bomber ! »

Une énorme boule d'énergie rouge apparu entre les mains du cyborg. Une boule d'énergie ressemblant à une immense bulle rougeâtre composé d'un noyau également rouge.

Se retournant à peine, Ryack bloqua la puissante boule d'énergie d'une seule main, à la grande surprise du cyborg.

« -Va en enfer rejoindre Goku ! » hurla la création de Gero en forçant sur son attaque, création dont la casquette avait disparu depuis longtemps, emporté par le vent.

Toujours dans la même position, Ryack serra sa prise sur la technique de son ennemi.
Une technique qui prit lentement une teinte noire.

« -Qu-quoi ?! Personne ne peut résister à ça ! Tu aurais du mourir, enfoiré ! »

Le SSJ fit exploser son aura dorée, se retourna, agrippa la SS Deadly Bomber à deux mains puis se jeta sur C-13, lui renvoyant son attaque de plein fouet. Une attaque désormais noire, pleine de haine, reflétant les émotions du puissant guerrier.

« -Va te faire foutre ! SOUL REVENGE !!! » hurla Ryack. Hurlement suivi d'une brutal explosion.


Après un énième flash aveuglant et un immense nuage de poussière camouflant la zone, Ryack réapparu. Le torse à découvert, son plastron et sa combinaison à ce niveau avait été purement et simplement anéantit. Quelques égratignures étaient réparti sur son corps.
Quant à son adversaire, il n'en restait rien. Si ce n'est peut-être, un petit débris métallique fumant.

Le SSJ se dirigea vers la maison de Son, ne sachant pas encore ce que la famille de Kakarotto allait faire du corps de ce dernier. Ce qu'il ignorait, c'est que tout les cyborgs n'avaient pas péri, loin de la...

Gero jura comme jamais.
Son bras gauche avait été arraché jusqu'à l'épaule Il ne devait sa survie qu'à sa chance et à ses réflexes. Évidemment toutes ses précieuses machines étaient détruites. Sauf C-22, qui venait de rejoindre la Z team accompagné de Yamcha. Vegeta était quant à lui arrivé peu avant. Mais il ne resta que cinq petites minutes, avant de pousser une gueulante et de repartir aussitôt.
Son caractère était facilement reconnaissable.
D'ailleurs pourquoi la cyborg l'avait-elle trahis ? Et comment C-21 avait bien pu mourir ?


Il y a quelques minutes...

Yamcha s'écrasa au sol, couvert d'égratignures. C-21 le toisait, les bras croisés. Sa stature imposante faisait de l'ombre à l'ancien bandit.
Plus loin gisait Chaozu dont le bonnet avait disparu. Le petit être était encore vivant mais incapable de se battre.

« -Faible. Au final j'ai pu m'occuper de toi tout seul. »

« -La...la ferme ! » répliqua le guerrier en essuyant le sang coulant depuis sa bouche.

« -C-22 ! On l'achève ensemble ?! » proposa le cyborg.

« -Pourquoi tu n'y arrive pas tout seul ? » répondit cette dernière un peu plus loin.

« -Non, juste que... » expliqua le cyborg avant de recevoir une boule de ki en plein visage.

« -Je ne perdrai...pas ! »

« -Non mais écoutez moi ce con ! » lança le cyborg en soulevant Yamcha d'une seule main.

« -Je... »

« -Tu vas crever oui ?! » coupa C-21 en expédiant l'ancien bandit aux pieds de C-22 d'un seul coup de poing.

Yamcha chuta une nouvelle fois, s'attendant à mourir. Mentalement, il fit ses adieux à la Z team, s'excusant pour sa faiblesse.
Jusqu'à ce que la voix de C-22 ne se fasse entendre.

« -On...on se connaît, non ? » demanda la cyborg perturbée.

« -Qu-quoi ? » répondit l'ami de Plume, croyant avoir mal entendu.

« -Je...on... » fit C-22, tremblotante.

« -Tu l'achèves ou quoi ?! »

« -A-attends C-21 ! Je crois que je le connais ! »

« -Qu'est ce que ça change ? »

« -Je...Non, je ne peux pas le tuer ! »

« -Quoi ?! Tu te fous de moi là ?! Les ordres sont clairs ! »

« -Même, je...Je refuse, je ne peux pas ! » s'écria la cyborg en secouant la tête.

C-21 soupira avant de répliquer :

« -Alors je vais le tuer ! »

« -Non, ne fais pas ça ! » s'interposa la cyborg.

« -Tu as de la chance que je ne t'exécute pas pour traîtrise ! Alors, dégage ! »

« -N'approche pas ! »

« -Très bien tu l'auras cherché ! Alpha... » commença C-21, préparant une boule de ki verte dans sa main droite.

« -Je ne te laisserai pas faire ! Im... » répondit C-22, armant son bras droit.

Alors que les deux cyborgs allaient lancer leur attaque, un nouveau guerrier apparu, arrêtant par sa simple présence les deux cyborgs dans leur élan.

« -Ve-Vegeta ?! » s'étonna C-21.

« -Bizarre, je ne sens pas ton énergie. Je reviens au bon moment apparemment... » fit le guerrier en jetant un coup d'oeil derrière lui, dans la direction où se trouvait le vaisseau capsule corporation qui était beaucoup plus loin. Le prince n'était revenu que pour assister à la mort de son rival prévu aux alentours de cette semaine d'après les estimations de Bulma.

« -Héhéhé, je vais te tuer ! Tu feras un meilleur adversaire que l'autre terrien ! » lança C-21 en se jetant sur le saiyan.

Avant que son adversaire ne l'atteigne, le père de Trunks se transforma en SSJ puis fit exploser le crâne de son ennemi d'un seul coup de poing.

« -Pas le temps de jouer avec les minables. » expliqua le saiyan, avant de tendre sa paume en direction de C-22.

« -N-non ! Vegeta ! Ne tire pas ce n'est pas une...une ennemie ! » demanda Yamcha à terre.

« -Pff, très bien mais que les autres ne viennent pas pleurer si tu te fais tuer, le déchet. » répliqua le guerrier avant de s'envoler dans une explosion dorée...

« -M-merci... » articula la cyborg.

« -Tu m'as sauvé, on est quitte. Bien, allons rejoindre les autres et... »

Mais une gigantesque explosion proche de la maison des Son coupa la parole au bandit. Yamcha s'envola alors, craignant pour la vie de son ami et prit d'un mauvais pressentiment. Mais cette fois, personne ne pourrait l'intercepter.

C-22 hésita tout d'abord avant de suivre le terrien, restant tout de même sur ses gardes...



« -Une erreur ! Un échec ! UN FIASCO !!! » hurla le savant fou en envoyant valdinguer plusieurs instruments et pièces mécaniques sur son bureau situé dans une base secrète elle même dans une montagne du nord.

Gero du s'injecter une dose de morphine pour reprendre ses esprits et ne pas laisser la colère le submerger. Tout n'était pas perdu.

Le scientifique pianota plusieurs minutes sur un clavier à l'aide de sa main droite. Puis un sas s'ouvrit dans un coin de la pièce. De ce sas sortit deux éprouvettes contenant un liquide violet phosphorescent.

« -Enfin... »

L'ancien membre du ruban rouge examina l'une des deux fioles à la lumière. Le liquide était opaque, aucune bactérie ou virus ne s'était développé sinon ce même liquide aurait lentement prit une teinte noire grâce à un autre composant actif en cas de développement bactériologique dans la solution.
Une précaution prise par le scientifique, il ne voulait pas empoisonner ses deux chefs d’œuvres.

« -Parfait. » murmura le savant en contemplant la drogue encore quelques instants.

Le savant fou inséra une fiole dans chaque espèce de sarcophage métallique contenant respectivement C-17 et C-18.

La drogue avait pour effet une dépendance au besoin de tuer. Chaque fois que les cyborgs élimineraient une personne, une sensation de bien être s'emparerait de leur corps. Un effet qui disparaissait lentement, poussant alors à tuer toujours plus. L'effet du produit perdurerait entre dix et vingts ans selon les prévisions de Gero.
Ce dernier avait également intégré une cible supplémentaire aux cyborgs en plus de Goku. Une organisation de malfrats qui sévissaient dans la capitale du nord.

Ce choix n'était en rien à caractère altruiste. Si dans la destruction de ce groupes de renégats et de parias, les jumeaux tué une seule personne, alors la spirale infernale s'enclencherait.
Ils tueraient par pur plaisir.
Et la Z team rappliquerait aussitôt.

De plus, Gero avait intégré un nouveau programme dans la matrice de C-17 et C-18. La drogue n'était rien de plus qu'une assurance. Tout au plus.

Le scientifique s'empara du boîtier de désactivation d'urgence, espérant ne pas avoir à s'en servir une deuxième fois.
Puis il libéra les deux cyborgs.

Les deux jumeaux ouvrirent soudainement les yeux marchèrent pendant quelques instants avant de se tourner vers le scientifique.

« -Bonjour, maître Gero. » commença C-17 d'une voix docile en jetant un bref coup d'oeil à la télécommande de désactivation en possession du scientifique.

« -Tu m'appelles maître ? » s'étonna le savant.

« -Bien sur, vous nous avez créé. » expliqua C-17.

Le vieux cyborg soupira de soulagement.

« -Enfin le programme fonctionne. Du moins pour toi, C-17 . Je n'en suis pas sur en ce qui concerne ta sœur. »

« -Vous m'offensez, maître Gero. » répliqua C-18 d'un ton aussi doux que possible.

« -Excellent, tout bonnement excellent ! » sourit le cyborg manchot.

Ce dernier déposa la télécommande sur son bureau puis donna ses ordres.

« -J'avais l'intention de vous envoyer tester vos capacités contre un groupe de bandits, mais j'ai changé d'avis. Vous allez tuer en priorité Ryack et Vegeta, puis tout les amis de Son Goku ! »

« -Bien, maître. » accepta C-17 en se dirigeant vers la sortie.

À ce moment, Gero eu un moment d'inattention, savourant d'avance sa vengeance.
Et cela lui fut fatal.

Plus vif que la foudre, C-17 bondit et s'empara de la télécommande avant de briser entre ses doigts.

« -C-17, qu'est ce qui te prends ?! »

« -Finit de jouer, vous allez payer, Gero. Il est temps de se venger. » souri le jumeau masculin.

« -Sale petit... » murmura le vieux cyborg en introduisant sa main droite dans l'un des tiroirs, tentant de saisir une télécommande de secours.

Mais C-18 fut plus rapide. D'un coup de pied elle brisa le bras du scientifique avant de l'envoyer s'écraser contre l'imposante porte d'entrée d'une manchette.

« -Graaaaah ! » cria le savant avant de se reprendre.

Face aux deux cyborgs il n'avait aucune chance. Il se retourna, détruisit la porte d'un rayon oculaire et prit la fuite. Après avoir parcouru une centaine de mètres, les jumeaux se retrouvèrent devant lui.
La fuite était impossible, la mort inévitable.

« -Adieu, Docteur Gero. » fit C-17 dirigeant sa main vers le scientifique.

« -Non ! » protesta le savant.

« -Prête ? » demanda le jumeau.

« -Prête. » répondit la jumelle.

Puis ensemble, le frère et la sœur firent feu.
Une pluie de de kikoha tailla en pièce le vieux cyborg qui fut projeté dans son labo.
Ce dernier tenta de ramper, les jambes détruites.
Mais une nouvelle explosion eu raison de ses dernières forces.
Ainsi mourut Gero, éminent savant dévoré par la vengeance.

Mais les jumeaux ne cessèrent pas leur tir.
Ils dévastèrent la base secrète, la pulvérisant dans un éboulement.
Le sol céda et le caisson contenant C-16 chuta dans une crevasse, retenu au dernier instant par les câbles électrique tendu.
Les machines explosèrent les unes après les autres. Ne laissant rien de plus qu'un tas de cendre fumant ou continuant de se consumer dans les flammes.
Une fois leur vengeance accompli, les deux cyborgs se regardèrent, essayant de se décider sur la suite du programme.

« -C'est marrant, je me sens...bien. » fit C-17

« -Moi aussi... Et si on allait s'occuper de ces gars dans la capitale du Nord ? » proposa C-18.

« -Ouai, pourquoi pas... »

Les deux cyborgs s'en allèrent alors, laissant dans leur sillage un cyborg qu'ils ne connaîtraient jamais.
Prisonnier de son caisson miraculé.
Seul le visage du guerrier synthétique était visible à travers une bulle de verre.
Sur cette même bulle de verre se reflétait un incubateur imposant où se trouvait un minuscule être en pleine croissance, pas plus grand qu'une main humaine, flottant dans un étrange liquide.
Cell.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Avr 01, 2013 21:32

Ou la la , tu m'as fait vraiment peur avec ton message de poisson d'avril, nous terminer la fiction alors que les choses sérieuses commencent :)

Très bon chapitre , sinon, sur le futur alternatif de Trunks.
Le coup de la "drogue du crime" que Géro injecte a C 17 et C18 est bien trouvé, ça explique la différence de comportement entre C17 et C18 de la ligne principale, qui n'ont jamais tué, et ceux de la ligne alternative.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Avr 02, 2013 20:33

xela26 a écrit:Ou la la , tu m'as fait vraiment peur avec ton message de poisson d'avril, nous terminer la fiction alors que les choses sérieuses commencent :)

Très bon chapitre , sinon, sur le futur alternatif de Trunks.
Le coup de la "drogue du crime" que Géro injecte a C 17 et C18 est bien trouvé, ça explique la différence de comportement entre C17 et C18 de la ligne principale, qui n'ont jamais tué, et ceux de la ligne alternative.



La blague à donc marché x)

Merci :)
Il y aura peu de chapitre sur le passé de Trunks mais ils seront assez intense et souvent long.

Merci, j'avais fait une référence à la drogue dans la ligne alternative. Mais Gero n'avait pas eu le temps de s'en servir.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Mer Avr 03, 2013 5:44

Un excellent chapitre pour débuter le flashback sur Trunks. J'aime bien la mort qu'a choisi Goku. En tout cas une chance que j’étais pressé de lire de lire le chapitre sinon je me serais fait avoir par ton poisson d'Avril.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités