Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Avr 28, 2013 0:37

desa a écrit:Un excellent chapitre pour débuter le flashback sur Trunks. J'aime bien la mort qu'a choisi Goku. En tout cas une chance que j’étais pressé de lire de lire le chapitre sinon je me serais fait avoir par ton poisson d'Avril.



Merci :)

Au début j'avais opté pour la mort naturelle, puis je me suis dit que Goku était certainement plus combatif que ça
Alors j'ai pensé au Genkidama.
Peut-être que ce fan manga m'a influencé (fan manga superbe au passage) : http://www.fan-manga-dbz.com/dawnchorus.php
Mais je n'ai trouvé la similitude qu'après l'avoir écris.

Tant mieux et tant pis dans un sens x)

J'ai déjà songé à arrêté mais les commentaires m'ont toujours convaincu de continuer.
J'écrirai l'intégralité de mon histoire, même si ça doit me prendre 5 ans.

J'ai même déjà pensé à une suite après la fin prévue. De quoi vous occupez, et moi aussi pour le coup.

Voici la suite.
Longue et pleine d'affrontement. :)

Je n'en suis que partiellement satisfait, mais j'espère que vous cher lecteurs, le serait pleinement :)
Surtout n'hésitez pas à poster un commentaire, c'est toujours sympa. Même si il s'agit d'une critique, à condition de rester constructive.
J'avais l'intention de poster ce chapitre un peu plus tard mais étant donné que je suis absent pendant 2 semaines, et donc sans la possibilité d'écrire, je vous donne de quoi lire aujourd'hui ;)


Je ne vous embête pas plus et je vous souhaite une bonne lecture ;)

Le passé de Trunks : Un futur en ruine.

Chapitre 2 : L'aube du cauchemar.


Ryack intensifia son aura, augmentant par la même occasion sa vitesse. Il était suivi de près par un Vegeta qui ne cessait de se remettre légèrement devant lui à chaque fois que le père de Darack accélérait.
Et Ryack s'en moquait totalement. Ça ne valait même pas la peine de faire une remarque, que le saiyan face ce qui lui plaise. Mais s'il venait à déraper où à faire une erreur, l'ami de Baddack ne se priverait pour remettre le guerrier orgueilleux à sa place.

Enfin il aperçut les premières colonnes de fumées noires, au loin. Des colonnes de fumée montant jusqu'aux cieux avant de s'y perdre.
La ville apparut peu après, ravagée, comme si un monstre l'avait traversé sans se soucier des habitations qu'il éventrait et des immeubles qu'il abattait sur son passage.

Les deux saiyans amorcèrent leur descente pour se poser à l'entrée de la capitale du nord. Avant de s'écarter pour laisser un véhicule antigrav passer. Enfin, seul Ryack s'écarta, Vegeta était resté immobile, les bras croisés.

Derrière eux, deux petites lueurs apparurent. Elles se rapprochèrent rapidement avant de rejoindre les deux guerriers. Nappa et Piccolo.

« -C'est ici ? » demanda le saiyan chauve en remettant en place son gantelet.

« -Non, ils sont justes en train de faire barbecue géant en plein milieu de travaux, abruti ! T'es toujours aussi inutile ! » cracha Vegeta, en se retournant suffisamment pour voir son ancien mentor du coin de l'oeil.

« -Tu n'as pas à me parler comme ça ! » s'emporta le saiyan chauve.

« -Tu préfère mon poing dans la gueule ?! » proposa le guerrier en combinaison bleue qui prenait mal l'émancipation de Nappa à son égard.

« -Je t'em... ! »

« -FERMEZ LÀ !!! » coupa Ryack, perdant patience au sujet de ces disputes s'étant poursuivie durant tout le voyage.

Le groupe resta silencieux quelques instants, même Vegeta était surpris.

« -Tu t'imagines quoi Ryack ?! Que je… ! »

« -Ouai Vegeta, que tu vas la fermer ! J'en ai marre de ta foutu arrogance ! On dirait ton père ! » coupa une nouvelle fois Ryack.

« -Mon père ?! C'était le roi des saiyans ! Je suis son fils et je... ! »

« -Tu es le fils d'un imbécile qui a envoyé à la mort une vingtaine de saiyans ! Tout ça pour quoi ?! Pour étonner cette ordure de Freezer ! »

« -Alors dégages ! Je n'ai pas besoin de vous pour éclater les cyborgs ! Ensuite je m'occuperai de ton cas, Ryack ! » répondit le prince en se transformant en super saiyan pour ensuite s'enfoncer dans la fumée, au milieux des hurlements et des explosions.

Piccolo s'approcha doucement de Ryack, se mettant à son hauteur.

« -Reste calme, Ryack. Je sais que la mort de Go... de Kakarotto te pèse, mais on a besoin de toi. Il faut que tu gardes ton sang froid. » expliqua le namek en choisissant ses mots avec soin.

« -Je sais. Mais...je n'ai rien pu faire pour lui ! »

« -Tu peux encore protéger cette planète et les humains pour lui, non ? Pour lui rendre hommage. » proposa Piccolo, espérant que Ryack ne leur fausserait pas compagnie.

« -Sauver des gens pour honorer un saiyan mort ? Ahaha... De notre temps on tuait un ennemi puissant pour honorer les morts. Mais les temps ont changé, et moi le premier. Allons-y, avant que cet imbécile de Vegeta ne se fasse tuer... » accepta le saiyan en entrant dans la capitale, suivi des deux guerriers.

La première chose qui frappa le groupe en entrant dans la ville fut le carnage. Des centaines de corps gisant sur le sol et rarement entier. Des carcasses de véhicules encastré dans des vitrines, broyé sous les décombres ou encore retourné et couvert de sang. Du sang frais.

Malgré cette scène, personne ne fis le moindre commentaire.
Les saiyans avaient déjà commis nombre de massacres, pour eux ils ne s'agissaient que d'une répétition.
Quant à Piccolo, il disposait encore des souvenirs de son père pour savoir à quoi ressemblait l'intérieur d'un corps humain ainsi que leurs râles d'agonie.

Soudain une explosion se fit entendre, juste un peu plus loin. Les trois guerriers s'élancèrent, espérant arriver à temps. Espérant trouver les cyborgs. Sans succès. Il ne s'agissait que d'une citerne venant d'exploser, ajoutant davantage de chaos au milieux des habitations en flammes.

« -On devrait se séparer pour... » commença Nappa.

« -Non. Si ils sont capable d'absorber l'énergie comme les deux autres, ils pourraient devenir plus dangereux si ils s'attaquent à un membre isolé. » expliqua le namek.

« -On aurait mieux fait d'amener Darack, Gohan et Eleria. » maugréa le grand guerrier.

« -Il faut protéger Trunks et Goten. Si c'est une vengeance contre Goku, alors son fils pourrait devenir une cible. De même pour Gohan. »

Le mentor de Vegeta acquiesça silencieusement. La prudence était nécessaire et les enfants constitueraient la dernière ligne. De plus, que pouvaient les cyborgs face à deux SSJ ?

Le groupe des trois combattants continua ses recherches pendant de longue minutes. Ils en profitèrent pour secourir les quelques humains pris dans les décombres ou dans une position dangereuse.
Mais les guerriers ne faisaient pas cela uniquement dans l'optique unique d'aider mais aussi pour récolter des informations sur les potentiels ennemis. Également pour laisser moins de cibles dans cette ville afin d'augmenter leur chance de trouver les cyborgs.

« -Et si il ne s'agissait que d'une guerre entre humains ? » demanda Ryack après avoir dégagé un terrien en soulevant un camion de plusieurs tonnes d'une seule main, sans prêter attention aux remerciement de celui qui s'extirpait du cratère qui lui avait évité une mort des plus désagréable.

« -Non, les humains n'ont pas les armes pour faire de telle dégâts aussi rapidement. Et Bulma ne nous aurait pas envoyé ici. » répondit Nappa.

Ryack haussa les épaules, il ne savait pas grand chose sur les terriens au sujet de leur technologie.
Les recherches se poursuivirent encore pendant près d'une heure, jusqu'à ce que les trois guerriers croisent deux humains, seuls.

Nappa allait interpeller les deux terriens, mais Piccolo le retint. Puis il murmura d'une voix presque inaudible :

« -Ce sont eux. »

Le père de Darack s'arrêta, surpris, avant de détailler le jeune homme et la jeune femme un peu plus loin. Un premier détail lui sauta aux yeux, comme une évidence.
Ils étaient étrangement calme, beaucoup trop détendu.
Puis il remarqua qu'ils souriaient. De bonheur ou de fierté.
Ensuite il vit leurs mains et leurs habits, tachés de sang.
Alors qu'eux, étaient indemnes, pas la moindre égratignure.

« -Ryack, Piccolo et Nappa ! Si je m'attendais ! » lança C-17, souriant, remarquant le trio.

« -Je suppose que vous êtes responsable de tout ça ! » cria Ryack en direction du duo plus loin.

« -Tu supposes seulement ?! » répondit le jumeau avant de tendre sa main en direction d'une habitation aux vitres brisés, pour l'anéantir d'un puissant kikoha.

« -Je retire ce que j'ai dit. J'en suis sûr, maintenant ! » fit Ryack, les poings serrés.

D'une brève concentration, le puissant saiyan se transforma en SSJ. Une transformation qui provoqua une violente bourrasque annonçant un combat imminent. Cependant personne ne bougea, attendant juste un mouvement, un avertissement, un son qui indiquerait le début de ce même affrontement.

« -Avant de vous tuer, je voudrais savoir une chose. Maintenant que Goku est mort que comptez-vous faire ?! » demanda Ryack, légèrement penché en avant.

« -Détruire ! C'est tellement amusant ! » répondit C-17 en haussant les épaules, comme si il s'agissait d'une évidence.

« -Et toi ?! Tu es d'accord ?! » questionna Ryack en direction de C-18.

« -Tu vois l'immeuble derrière moi ?! » répondit la cyborg.

« -L'immeuble ?! » répéta Ryack perplexe.

Le super saiyan chercha le bâtiment puis remarqua un tas de gravas au loin. Un grand tas de gravas écrasant des corps couverts de sang.
De l'immeuble, il n'en restait que les fondations.

« -Je vois. Piccolo, Nappa, ne les sous-estimez pas. »

Les deux guerriers répondirent à l'affirmatif, se mettant ensuite en garde.

« -Ils n'émettent aucune énergie. Je ne sais pas si ils sont capable de l'absorber. Il ne faut pas prendre de risques. » prévint le namek.

« -Je sais. Je m'occupe du gars, vous deux, occupez vous de la fille. » signala le super saiyan.

« -Pas de problèmes. » répondit Nappa.

Ryack se pencha davantage en avant, affirmant ses appuies, puis il se jeta sur C-17, le mentor de Vegeta et celui de Gohan dans son dos.

Il leva son bras, prêt à frapper. Au même instant, il perçut une ombre sur sa gauche. Une ombre enveloppée dans une aura d'or.
Vegeta.

Le prince jaillit d'une maison tel un boulet de canon, percutant le cyborg avec son épaule et avec suffisamment de force pour l'envoyer dans une habitation circulaire un peu plus loin.

« -Celui là est à moi ! » clama le guerrier en se lançant à la poursuite de son adversaire.

Ryack ne répondit rien, le saiyan était déjà parti. Ce dernier les avait sûrement retrouvé lorsque le père de Darack s'était transformé. Mais il restait une ennemi. C-18.
Alors le SSJ poursuivi sa lancé. Il frappa la cyborg à l'aide d'un dévastateur crochet du droit, l'expédiant dans une tour.
Il s'agissait d'une longue colonne soutenant une imposante sphère servant de maison.
La colonne tint le choc malgré l'entrée brutal de la cyborg désormais allongé sur les marches d'un escalier brisé.

D'un seul kikoha, Ryack détruisit le pilier, laissant la grande sphère s'écraser sur C-18 toujours à l'intérieur.
Le saiyan s'arrêta, contemplant l'habitation qui s'écroulait dans un nuage de fumée.
Jusqu'à ce qu'une silhouette ne se détache de ce même nuage.

« -Nappa, attends ! » cria Ryack alors que le colosse se jetait sur leur adversaire.

Armant son bras droit, le puissant guerrier se prépara à frapper. Mais il fut contré d'un simple revers, l'envoyant s'écraser dans la ville.

« -Quel idiot ! » critiqua Piccolo en jetant ses épaulières et son turban.

« -Elle est résistante. Je l'ai frappé de toute mes forces et elle n'a aucune égratignure. » constata le saiyan alors que le nuage de poussière avait disparu suite à un coup de vent.

« -Oui, il faut mettre une... » commença Piccolo avant que Ryack ne se retourne, armant son poing dans la direction du namek, à la surprise de ce dernier.

S'attendant à être touché, Piccolo croisa les bras. Mais le SSJ frôla son allié. À la place, il saisit la main de C-18 à quelques centimètres du visage du guerrier vert.

« -Oh, rapide ! Impressionnant, Gero ne t'as pas sous-estimé ! » s'exclama la jumelle surprise.

« -Merde ! » jura Piccolo en s'éloignant d'un bond, dirigeant sa paume vers l'androïde dont la vitesse avait trompé ses sens.

Sans prévenir, C-18 balança le SSJ sur le namek qui saisit le guerrier de justesse.

« -Tient moi fermement ! » ordonna Ryack.

Sentant Piccolo serrer sa prise, le super saiyan se pencha suffisamment en avant pour se retrouver la tête en bas. Juste à temps pour bloquer le pied de C-18 qui avait tenté un coup dans le dos après un déplacement à une vitesse phénoménale.
Cependant le choc projeta les deux combattants dans les débris.

« -Reprends toi ! Je ne pourrai pas te protéger longtemps ! » fit Ryack, se remettant en garde, essayant tant bien que mal de ne pas laisser ses alliés périr.

« -Désolé, mais elle bouge tellement vite...Mais je pense avoir une idée pour l'immobiliser. Il faut que je sois proche d'elle. »

« -Hmm. Je vais voir ce que je peux faire. »

Ryack observa la cyborg. Mais il ne bougea pas, et ce malgré la lumière qu'il apercevait du coin de l'oeil. Un puissant kikoha qui s'écrasa sur #18. Un kikoha lancé par Nappa, encore haut dans le ciel.
Ni une ni deux, le SSJ se déplaça en hyper vitesse, se positionnant derrière l'androïde pour lui infliger un puissant coup de coude.

C-18 fit un court vol plané, se reprenant rapidement. Elle se prépara à passer à l'attaque lorsqu'elle entendit une voix dans son dos.

« -Kaïkosen ! »

Les éclairs violets provenant des antennes de Piccolo frappèrent l'androïde de plein fouet.
Immédiatement le namek dirigea sa main vers son ennemie prise de soudains de tremblements incontrôlés. Ennemie qui le saisit pourtant, afin de le tirer dans sa direction, lui assénant un brutal coup de tête.
Expédié en arrière, Piccolo aperçu Nappa fondre sur le cyborg pour être repoussé aussi sec, ne représentant pas un potentiel danger.

Mais il offrit une occasion que Ryack saisi.

« -Sonic Pulse ! »

Le poing du SSJ s'enfonça dans l'estomac renforcé de l'androïde qui glissa sur le sol, poussé par l'onde de choc.
Le super saiyan se jeta sur son adversaire, poursuivant ainsi le combat alors qu'au loin, un autre affrontement avait provoqué l'effondrement de tout un immeuble...

Quelques minutes plus tôt...


Vegeta fit exploser son aura, éblouissant alors C-17 qui leva son bras pour se protéger de la lumière.

« -TU N'ES QU'UN SALE PANTIN !!! TU NE PEUX RIEN FACE À MOI  !!! » rugit le prince malmené depuis le début de la bataille.

D'un coup de poing aussi brutal que rapide, le guerrier projeta l'androïde dans un immeuble, dévastant le 3eme étage de ce dernier remplie de tables et d'ordinateurs.
C-17 se remit du coup en souriant. Le saiyan représentait un challenge par rapport à ces pitoyables humains qui avaient fuis.
Le cyborg se redressa, s'apprêtant à lancer une pique à son adversaire mais le poing de ce dernier le contraint à se taire.

Traversant la salle telle une météorite, le cyborg se retrouva rapidement à l'extérieur. Avant de repartir au combat, tentant d'entrer par une fenêtre brisé.
Il reçut alors pour accueil un bureau en bois massif en pleine tête de la part du combattant, le maniant à deux mains.

Un coup qui brisa net le meuble mais ne faisant que très peu reculé la création de Gero.

« -Pas mal ! Tu es plus fort que prévu ! Pas autant que moi bien sur ! »

« -Ne me fais pas rire, boîte de conserve ! Je suis supérieur ! »

« -On va voir si ton orgueil est justifié... » murmura C-17 avant de s'élancer à pleine vitesse sur son opposant.

Perdant le cyborg de vu, Vegeta se tourna dans toutes les direction à sa recherche.
Jusqu'à ce qu'il entende la voix de son ennemi à ses pieds :

« -Par ici ! » cria l'androïde en jaillissant du plancher, infligeant un terrible uppercut au prince des saiyans qui traversa plusieurs étages du bâtiment jusqu'à se retrouver sur le toit.

« -Et on redescend ! » continua C-17 amusé.

Le guerrier eu tout juste le temps d'entendre le cyborg qu'il reçut un coup de coude dans le dos fissurant son plastron et l'obligeant à retraverser tout les étages dans le sens inverse.
Le cyborg atterrit doucement, empruntant le même chemin que Vegeta.
Une fois au rez de chaussé, l'androïde constata la disparition du prince.
Jusqu'à ce qu'un kikoha ne le frôle.

« -On joue à cache-cache ? Pas de soucis ! » répliqua C-17 tirant à l'aveuglette quelques kikohas turquoises.

Une nouvelle boule d'énergie jaune manqua #17 qui ne résista pas à la tentation de lancer une provocation sur la précision déplorable de son adversaire.
Puis un nouveau kikoha rata sa cible. Puis un second. Au total, cinq kikohas provenant de directions différentes manquèrent leur cible.

« -T'es pitoyable ! » lança le guerrier cybernétique.

« -Dis moi, tas de ferrailles, qu'est ce qu'il se passe lorsque l'on détruit toutes les poutres principales d'une habitation ?! Allez, même un crétin comme toi devrait le savoir ! » fit Vegeta, dont la voix faisait un écho, rendant difficile la localisation de sa source.

« -J'sais pas, il s'effondre ?! » répondit le cyborg en haussant les épaules.

Ce dernier se figea alors. Cessant de sourire.
Il remarqua la structure branlante de l'immeuble, tenant miraculeusement debout. Ses poutres de ciment fissurées lorsqu'elles n'étaient pas complètement détruites. Fragilisées par les kikohas de Vegeta qui n'avait fait que semblant de prendre son ennemi pour cible, uniquement pour endommager le pilier de soutient.
Tous, sauf un.

« -Exactement ! En récompense je t'offre un allez simple en enfer ! » répliqua le prince en détruisant la dernière poutre d'un énième kikoha.

Alors l'immeuble entier s'effondra. Il s'effondra dans un nuage gris, dans un vacarme assourdissant.
Cependant une ombre en sortie.
C-17 s'était servi de l'ouverture dans le toit pour éviter d'être enseveli.
Il traita mentalement Vegeta d'imbécile, d'idiot et d'incapable.
Il sourit, le soleil dans le dos.
Puis il leva la tête, sentant les rayons caresser son visage.
Soudainement, il arrêta de sourire.
Deux soleils ?
Pourtant il en voyait bel et bien un, devant lui, parfois obstrué par les nuages.
Seul restait celui dans son dos...

« -Big Bang Attack ! » rugit Vegeta, tirant à bout portant sur C-17 qu'il expédia directement dans les décombres de l'immeuble précédemment détruit.

L'explosion rasa tout le quartier, pulvérisant un bon nombre d'habitations et tuant quelques habitants caché ou agonisant.
Des morts dont ne se souciait pas du tout le père de Trunks.

« -Ahahahah ! Alors tas de ferraille, on ne tient pas la cadence ?! Ahahaha ! » ria le prince à gorge déployé.

Son plan n'avait jamais été de piéger le cyborg dans les ruines mais de l'obliger à sortir par la seule voie possible, celle que Vegeta avait fait avec sa tête après un douloureux uppercut.
Et là, le saiyan l'avait attendu.

« -Pas mal du tout, vraiment surprenant, j'ai eu du mal à enclencher mon bouclier. »

Vegeta se retourna, surpris. C-17 se tenait devant lui, les bras croisés, les habits en grande partie déchiré et couvert d'à peine quelques égratignures.

« -Mais j'ai réussi à suffisamment me dégager pendant l'explosion pour l'utiliser. Par contre ne rêve pas, ce n'était pas assez puissant pour me tuer. » poursuivit l'androïde, souriant comme jamais.

« -Sale petit... Tu n'es pas invulnérable ! Je te tuerai, boîte de conserve, fais moi confi... ! » commença le prince avant qu'un coup de poing en plein estomac ne le fasse taire.

« -La ferme, tu parle trop. » répliqua C-17 en envoyant son poing dans le visage de son adversaire.

Le prince entama un long vol plané se concluant par un coup en pleine tête provenant des mains jointes du cyborg. Le super saiyan termina sa course contre le sol, creusant un cratère à l'impact.
Pour se relever aussitôt, repartant au combat avec détermination pendant que de puissantes explosions avaient lieu dans son dos...

Nappa abaissa son bras, essoufflé. Il avait tendu son index et son majeur en direction de C-18 avant de terminer son geste par un brusque mouvement horizontal, créant au passage une série d'explosions.
Il tenait bon malgré son état, à savoir une côte cassé, plusieurs écorchures et blessures diverses sur l'ensemble du corps. Des blessures reflétant l'état de son armure. Une armure aux épaulières arrachées, le centre fissuré et la protection dorsale en miettes. Le gantelet gauche avait été détruit, ne laissant qu'une mince protection sur le poignet.

« Bordel....huff...huff...c'est ça...huff...huff... le niveau d'un cyborg ? » demanda le saiyan reprenant son souffle.

Souffle qui se coupa lorsque la cyborg enfonça son genou dans le corps du colosse qui s'écroula, la bouche grande ouverte et les yeux vitreux.

« -C'est tout ? » questionna C-18 en envoyant son pied dans le corps du saiyan qui partit s'écraser dans une vitrine exposant divers vêtements luxueux, principalement des costumes hors de prix.

Ayant encore envie de se battre, la jumelle chercha le namek qu'elle aperçut finalement au cinquième étage d'un immeuble non loin. La cyborg le chargea, sans prendre garde à l'étrange lumière située au niveau des antennes du mentor de Gohan, ni à la lueur rougeâtre s'échappant de l'étage supérieur.

« -Makankosappo ! »

La jeune femme esquiva le rayon en spirale qu'au dernier moment, pas par choix, mais par réflexe. Un peu plus et elle se prenait l'attaque de plein fouet. Mais sa vitesse de réaction amélioré par Gero venait sans doute de lui éviter une blessure particulièrement douloureuse, au grand désespoir de Piccolo. La technique poursuivi sa course, explosant en touchant le sol dans une nouvelle déflagration.

Enfin, la meurtrière atteignit sa cible. Une cible qui semblait dépiter, désespérée. Avant d'afficher un sourire de chasseur. Un chasseur qui venait de piéger une proie trop confiante.

Jaillissant par les fenêtre brisée, Ryack se jeta sur la cyborg, tenant dans sa main droite une sphère rouge. Une sphère où se trouvait cinq fils noirs ondulant.
Le SSJ plia son bras, contracta ses muscles et enfin il enfonça sa technique dans le ventre de la cyborg, criant le nom de cette attaque dans laquelle se plaçait un bon nombre d'espoirs.

« -Soul Revenge ! »

C-18 n'eut pas le temps de réagir lorsqu'elle avait aperçu Ryack bondissant sur elle. Juste de s'arrêter bouche bée, les bras le long du corps. Puis en une demi seconde, elle avait senti quelque chose s'enfoncer dans son ventre. Lentement mais fermement.
Le bruissement et le vent créé par la sphère d'énergie ne lui avait pas permis de comprendre la phrase de Ryack.
Cependant lorsqu'elle senti son corps s'envoler, poussé par le Soul Revenge, elle se sut en difficulté.
Et alors qu'elle apercevait la ville devenir de plus en plus petite à mesure qu'elle s'élevait dans l'atmosphère, la sœur de C-17 vit les fils noirs de la sphère se tendre.
Se tendre alors que son ascension dans le ciel prenait fin.
Puis la sphère grossit. Et les fils noirs se tendirent encore plus. Toujours plus.
Jusqu'à se rompre tous, simultanément.
Et là C-18 comprit qu'elle était en danger.

Mais à ce moment, elle était déjà submerger par la terrible explosion qui illumina le ciel, éblouissant tout être vivant à la surface du globe terrestre dans un rayon de plusieurs kilomètres.
Un petit point lumineux pour certain.
Une vague de lumière pour d'autres.
Un deuxième soleil pour tout ceux ce trouvant aux alentours et dans les ruines de la capitale du Nord...

Ryack se posa près de Piccolo, lui même au pied de l'immeuble, visiblement exténué.

« -Tu tiens le coup ? » demanda le SSJ.

« -Oui...je crois. J'espère qu'on en a fini avec elle. » répondit le namek en s'adossant au mur écaillé de l'habitation.

Le super saiyan se détendit légèrement en scrutant l'horizon.
Il ne voyait pas de trace d'ennemi. Juste Vegeta luttant avec C-17.
Puis le vent souffla.
Un bref éclair blond passa devant le SSJ.
Un choc brutal retentit.
Un cri étouffé.
Presque tétanisé, Ryack se tourna lentement vers sa droite.
C-18. La cyborg venait d'obliger le namek à traverser le mur en béton d'un seul coup de poing, l'assommant au passage.

Puis l'air de rien elle se redressa, d'un geste typiquement féminin, elle réajusta sa coiffure, plaçant ses cheveux blonds derrière son oreille droite.
Face à Ryack elle se contenta d'une simple phrase, d'une voix douce, presque innocente.

« -Pas mal. Tu es impressionnant. Mais fini de jouer. » fit #18, pleine d'assurance.

Ryack se tourna vers la jumelle. Ses collants étaient déchirés, tout comme son pull. Afin de cacher sa poitrine visible au travers des nombreux trous parsemant son haut, C-18 avait boutonné les deux boutons centraux de sa veste en jean. Les seuls boutons restants.
Malgré toute la puissance du Soul Revenge, la cyborg semblait à peine blessé.

« -Impossible... » murmura le SSJ, incrédule.

La jeune femme se contenta de sourire, fixant les yeux verts de Ryack avec ses yeux bleus glacés.
Un Ryack désemparé devant un ennemi aussi puissant. Que pouvait-il faire ? Alors qu'il sombrait dans le désespoir, il se rappela ceux qu'il laisserait derrière lui. Notamment Darack et Eleria, encore vulnérable.
Le désespoir... Ryack serra les poings, laissant son aura s'exprimer dans une explosion doré.

« -Tu as peur ? » demanda la terrienne amusé en voyant son ennemi aussi crispé.

« -Peur ? Un saiyan ne connaît pas la peur. Pas le désespoir. Pas l'hésitation. Je suis un guerrier, je ne craint rien ni personne. » répliqua fermement le SSJ, réunissant ce qui lui restait de puissance.

« -Très courageux. Mais tu as déjà perdu. »

« -Hmpf. Ne parle pas trop vite ! » répondit le saiyan en tentant un direct en direction du visage de C-18.

Direct bloqué à un centimètre du visage de la cyborg qui répliqua par un dévastateur crochet du droit. Ryack fi un long vol plané, traversant tout un quartier avant de se rétablir avec difficulté.
Cette attaque n'avait rien en commun avec les autres. Elle était d'un tout autre niveau.

[Mais fini de jouer.]

Ces quelques mots qu'avait prononcé C-18 quelques instants plus tôt résonnèrent dans l'esprit du SSJ. La cyborg ne s'était pas battu à pleine capacité. Ryack comprit que depuis le début du combat, il n'avait eu pas la moindre chance. Les chances de l'emporter ne dépasser pas les 1%.
Mais ces 1% valaient la peine d'être tenté...
Une dernière carte à jouer.

Un cri retentit alors. Au loin. Ryack chercha le seul guerrier encore conscient. Vegeta. Et il le trouva enfin.
Suspendu au dessus du vide par la poigne de fer de C-17, au somme d'un immeuble éventré et en flamme.
Le prince était en piteux état. Le plastron détruit sur tout son côté gauche au même titre que la combinaison. Couvert de sang. Mais en vie. Du moins, pour l'instant...


« -Tu fais moins le fier, hein ? Oh j'te cause le prince ! » fit C-17 en secouant le guerrier.

« -Gargh... Avoir une force aussi grande, et...ne même pas la mériter... » grommela le guerrier dont les yeux étaient presque clos.

« -Ahahah ! Tenace ! Je préfère ça tu vois ! Car j'ai l'intention de jouer encore un peu avec toi. Ce n'est qu'une première défaite. La première d'une longue série... » confia le cyborg.

« -Une défaite... » murmura Vegeta.

Ce mot résonna dans l'esprit du prince. La défaite. Aussi loin qu'il s'en souvienne, sa première vraie défaite était face à Kakarotto.
Sur Terre.
Puis face au commando. Et même si sa vie avait été préservé par l'intervention de Ryack, le fait que le frère de Raditz le dépasse en puissance avait été vécu comme un échec supplémentaire.
Puis le saiyan ayant grandi sur Terre avait atteint le stade tant convoité de super saiyan.
Il avait vaincu Cold, le grand Cold. Celui qui avait malmené le fier prince, jouant avec lui, le tournant en ridicule.
Kakarotto. Ce nom vibra dans l'esprit du guerrier.
Le nom d'un combattant. Le nom de son rival. Le nom d'un mort.

Le nom de celui qui même malade et au seuil de l'au delà, avait vaincu.
Comme un vrai saiyan.
La défaite... Vegeta ne la tolérait pas. Il n'était pas question de perdre. Pas question de reculer. D'abandonner. Mais de vaincre ! Quitte à y laisser la vie ! Pas de repli !
Une mort glorieuse vaux bien plus qu'une survie honteuse !

Déterminé, le prince saisit fermement le bras de son adversaire avec sa main gauche.

« -Encore conscient ? Résistant ! » commenta le cyborg.

« -Défaite... Moi, perdre ?! Tu me connais mal ! Je ne perdrai pas ! Je gagnerai ! Je vaincrais ! » cria Vegeta fixant son ennemi dans les yeux.

« -Ben voyons... » souri C-17.

« -Je te tuerai ! Je te pulvériserai ! Je t'atomiserai ! » continua le guerrier dont l'aura doré explosa dans un souffle aussi brutal que soudain.

Surpris, C-17 plissa les yeux, sentant la main du guerrier le serrer avec vigueur.

« -Je suis l'héritier d'un peuple de guerrier ! Alors retient bien mon nom petit merdeux ! » hurla le SSJ tendant sa main droite vers le cyborg alors que son aura était désormais éclatante.

« -Qu'est ce que... » murmura C-17.

« -JE SUIS VEGETA, LE PRINCE DES SAIYANS !!! ET SI JE DOIT MOURIR, ALORS JE MOURRAI AU COMBAT COMME UN GUERRIER !!! BIG BANG !!! » rugit le puissant SSJ, laissant la boule d'énergie dans sa main droite s'étendre puis disparaître dans une explosion titanesque.

Une immense sphère éclatante apparut brutalement au centre de la ville, ravageant tout sur son passage. Illuminant une fois de plus la capitale, symbolisant la mort d'un fier guerrier ayant tout donné. Lentement, la technique se résorba, disparaissant dans le néant avec son utilisateur.
Un nouveau super saiyan venait de perdre la vie.

« -Vegeta... » murmura Ryack.

« -Un jouet de moins, dommage. » commenta C-18.

Cette remarque laissa pantois le SSJ. Un jouet ? Voilà tout ce que Vegeta et lui même représentaient ? Un vulgaire jouet. C'en était trop pour le SSJ. Il laissa sa haine l'envelopper, son goût pour le sang le posséder, son envie de massacre prendre le dessus. Laissant la bête sauvage tapis au fond de lui prendre le contrôle à travers sa rage.
Une rage qui fi trembler son corps alors que son aura doré se manifestait brutalement.

Sans prévenir Ryack se jeta sur C-18, lui assénant une série de coup de poings dont la puissance était démultiplié par les Sonic Pulse incessants.
Les ondes de chocs à répétition finirent par sonner la cyborg qui s'encastra dans un mur, la tête lourde et le monde tournant autour d'elle.

Aussi résolu que l'était Vegeta, Ryack plaça ses deux paumes face à face devant son torse.
Lentement une sphère transparente apparu entre ses doigts ensanglanté.
Au centre de cette sphère un noyau blanc, puis rouge. Un noyau rapidement enveloppé dans une aura noire.
Le Pulsar.
Dans son état, Ryack savait que lancer une attaque de cette puissance relevait du suicide.
Un risque qu'il était prêt à prendre.
Il ne rentrerait pas vaincu, il l'emporterait.
Et même si il ignorait si le jumeau avait survécu, il devait s'assurer de la mort de C-18.
Son attaque la plus puissante à plein potentiel lui assurerait la victoire. Nul ne pouvait y résister.

La sphère doubla brutalement de volume une première fois.
Puis une deuxième fois.
Et enfin une dernière fois.
Devenant si grande qu'elle tenait à peine entre les mains du guerrier.
Progressivement, l'énergie rouge prit une teinte dorée, faisant au passage disparaître l'énergie blanche.
Pour la première fois de sa vie. Ryak allait lancer un Pulsar directement à pleine puissance.
Et sans doute, pour la dernière fois également.

Le SSJ cala fermement ses pieds sur le sols, contractant tout ses muscles, laissant son aura exploser comme jamais face à une C-18 qui reprenait lentement ses esprits.
Le sol craqua avant de se fissurer lentement sous la pression constante.
Les bras du guerrier tremblait alors que ce dernier affichait un air sérieux.
Il était temps de montrer ce qu'était la puissance d'un super saiyan !

« -PUL... !!! » commença Ryack avant qu'un gargouillement sinistre ne retentisse.

« -Désolé, mais je vais pas laisser ma sœur se prendre une technique que Gero à signalé comme un danger maximal... » expliqua C-17, dont les habits étaient arrachés, le bras gauche transperçant le saiyan de part en part au niveau du ventre.

Du sang dégoulina lentement depuis la bouche du super saiyan qui ferma les yeux.
Le pulsar disparaissait lentement entre ses mains.
La fin... C'était la fin ?
La fin pour le grand guerrier.
La fin du voyage.
Brutalement, C-17 retira son bras du corps du guerrier qui s'écroulait lentement en arrière.
Un saiyan dont les cheveux devenaient lentement noir, comme ses yeux.
Ryack savait qu'il allait rejoindre les morts.
Ses équipiers, Noros, Siran et Garlan.
Son meilleur ami, Badack.
Sa femme, Soria.
Kakarotto et Vegeta...
Soudainement, le SSJ ouvrit les yeux.
Tout n'étais pas encore finit.
Si il était vivant, il pouvait se battre !

Le super saiyan arrêta sa chute en prenant appui avec son pied droit.
Entre ses mains il consolida le peu d'énergie contenu dans le Pulsar, créant une onde de choc repoussant C-17 surpris.
À présent le SSJ tenait les restes de sa technique entre ses mains, se concentrant sur cette étincelle d'énergie qui s'étiolait.
Y jetant ses dernières forces.
Son aura explosa de plus belle, plus dorée que jamais.
Avec courage, il dirigea la sphère d'énergie vers C-18, surprise.
Et enfin il hurla, laissant sa puissance l'envahir.
Il poussa son dernier hurlement.
Celui du guerrier saiyan.

« -RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! PULSAR !!! »


Le rayon d'énergie jaillit d'entre les mains du saiyan, fusant à pleine vitesse.
Magnifique malgré une importante perte de puissance.
Superbe malgré ses couleurs ternes.
Parfait malgré l'état critique de son utilisateur.

C-18 poussa un cri aigu en activant son bouclier violet, contenant la puissante vague d'énergie.
Un bouclier lentement enfoncé, reculant doucement.
N'ayant presque plus de force, Ryack poursuivi son attaque à l'aide d'un seul bras.
Un bras tremblant.
Alors qu'il pensait l'emporter.
Alors qu'il aurait pu vaincre.
Alors qu'il aurait au moins réussit à blesser grièvement son ennemi.

Un coup de pied fouetté mis un terme à ses espoirs, aussi nombreux soient-ils.
Un coup de pied qui lui brisa le bras gauche pendant le long de son corps et plusieurs côtes.
Ryack s'écrasa lourdement sur le sol, sa vue se brouillant alors que ses cheveux reprenait leur teinte originelle.

« -L'enfoiré ! Il devenait dangereux là ! » s'écria C-17 surpris par la résistance du SSJ et son attaque aussi rapide qu'imprévisible, surtout pour un guerrier au bord de la mort.

Au même moment, C-18 désactiva son bouclier, essoufflé et tout aussi surprise que son frère quant à la ténacité du super saiyan.

« -J'ai cru...que j'allais...mourir... » murmura la cyborg, pantoise.

« -Ne t'inquiète pas, il n'est pas en mesure de nous tuer. » affirma me cyborg en regardant le corps de Ryack.

Corps qui remua légèrement.
Soupirant, C-17 posa son pied sur le dos du saiyan, dirigeant son doigt vers la nuque de ce dernier.

« -Par contre, pas la peine de prendre des risques. »

Ryack sentait sa vie s'éteindre.
Se consumer.
Disparaître.
La mort approchait à grand pas.
Mais il ne partirait pas l'âme en paix.
Désormais la menace des deux cyborgs planaient sur les seuls guerriers saiyans restant.
Eleria et Darack. Ainsi que Gohan.
Les derniers espoirs.
La relève...
Dans un dernier râle, Ryack ferma les yeux.
Engloutit par la douleur.
Il laissa ses muscles se détendre.
Et soupira un bref adieu, avec ses dernières forces.
Enfin le fin rayon du cyborg numéro 17 lui ôta la vie...



Nappa se réveilla dans les décombres du magasin. Grommelant de douleur dut à une nouvelle côte fracturée, il sortit par la vitrine qu'il avait détruit lors de son entrée pour le moins fracassante.
Une fois à l'extérieur il se mit à la recherche de l'aura de Ryack. Sans résultats.
De même pour celle de Vegeta.
Après les résultats de recherches aussi vaines qu'inquiétantes, le guerrier repéra Piccolo et le rejoignit, à défaut d'un meilleur plan.

« -Alors, tu as... »

Mais Nappa ne termina pas sa phrase.
Au sol il aperçut le corps de Ryack, gisant dans la poussière.
Mort.
Même un super saiyan n'avait pas été en mesure de vaincre un cyborg.
Le guerrier chauve resta immobile et silencieux, pendant une longue minute avant de s'adresser une fois encore au namek.

« -Et Vegeta ? »

« -Volatilisé. Mort sans doute. » répondit le mentor de Gohan, sans l'ombre d'une émotion au sujet du prince qui avait tué bon nombre de namek lorsqu'il avait atteint la planète de ces derniers, il y a de cela plusieurs années.

« -Et merde... »

Désormais, les super saiyans n'étaient plus.
Et personne ne semblait être en mesure de stopper C-17 et C-18.

« -Je crois que... La fuite est la seule solution. On ne peut rien faire. » constata Nappa, les poings serrés.

« -Je sais. Mais je pense pouvoir tenter quelque chose. Une dernière chose. » expliqua le namek avec sérieux.

« -C'est à dire ? »

« -Réunis tout le monde à l'abri, tout les guerriers disponibles. En priorité Gohan, Darack, Eleria, Goten et Trunks. Leurs mères également. Fais un maximum de réserve. Tu es le seul à en avoir les moyens actuellement avec Bulma. » expliqua Piccolo.

« -Et toi ? » questionna le saiyan.

« -Moi, je vais nous faire gagner du temps. » répondit vaguement le guerrier vert en s'envolant.

Nappa regarda le namek prendre de l'attitude, se surprenant à lui souhaiter bonne chance.
Puis à son tour il s'envola, en direction des îles du sud en passant par la capsule corporation pour mettre Bulma au courant de la situation.
Puis il mettrait ses proches en sûreté.
Jamais il ne permettrait aux deux androïde de toucher à Loua...


« -Ils se séparent. » remarqua C-17.

« -Ah. » répondit la cyborg sans grande attention.

« -On suit lequel ? » demanda le jumeau.

« -Tu as voulu jouer au chasseur, alors décide toi tout seul ! » s'emporta la jumelle, peu patiente.

« -T'es pas drôle. Bon on sait où se trouve la base de Nappa. Par contre je vois pas où peut bien aller Piccolo. Hmm... »

« - Si ça se trouve ça ne vaut même pas la peine de le suivre. » fit C-18, ayant d'avantage envie de se trouver de nouveaux vêtements.

« -Pas faux, mais j'aime bien l'inconnu... » lui souri C-17 d'un air enfantin.

« -Alors c'est tout vu. » résuma la terrienne.

« -Suis moi et sois discrète, j'aimerai bien le surprendre, histoire qu'il ai la trouille avant de se prendre une raclée... » conseilla le terrien en s'envolant, suivi de sa sœur, affichant un sourire carnassier...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar broly97 le Dim Avr 28, 2013 20:41

Alors j'ai lu ta fic (en survolant les chapitres fillers) et je la trouve trés bien, sur bien des points :

-Le style d'écriture est agréable à suivre
-J'aime bien ta façon de développer les persos inédits (au départ je pensais que ça aurait été une réédite de Paternité), mais aussi les persos comme Nappa et et la famille du froid.

Bon concernant l'arc en cours, il s'annonce (comme tout les arcs se déroulant dans le futur de Trunk) pesant et triste. Toutefois je trouve la tienne encore plus triste, car si les cyborgs du mangas devaient être des crevures avant leurs cybernétisation tes C-17 et C-18 du futur sont dans les faits quasi-innocent,s et presque pas responsable de leurs acte car ils étaient à l'origine comme les cyborgs du présent, mais c'est Gero qui les a conditionné en les donnant sa drogue à leurs insu qui plus est donc il n'ont même pas idée qu'ont leurs a injecté une drogue et ne peuvent donc pas combattre ses effets.
Ainsi, c'est Gero le seul et uninque monstre de l'histoire, qui en plus de cela est irresponsable et idiot , car il ne s'est jamais dit qu'après les habitants de la Terre ça aurait été son tour dans le meilleur des cas.

Au fait, puisque Goten a eu le temps de naîtredans le monde futur, est-ce qu'il est mort, ou c'est lui qui est entrain de se battre contre les cyborgs en ce moment ?
Dans le même ordre d'idée, est-ce que Videl a eu un enfant de Gohan vu que celui-ci doit être mort comme prévu il y a 3 ou 4 ans ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Dim Avr 28, 2013 21:35

Bon chapitre, très bon chapitre.

Les super sayans sont morts. J'aurai pensé en voir au moins un des deux survivre, Ryack pour ne rien te cacher, mais le résultat aurait été encore pire pour lui , seul contre C-17 et C-18.

Piccolo suivi par C-17... ça sent la fin de la salle de l'esprit et temps et des Dragon ball... etNappa de son coté n'en aura pas pour très longtemps avec C-18 aux fesses. Son sacrifice va surement permettre de sauver la jeune génération...

Bref, vivement la suite (et la fin)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Avr 29, 2013 0:22

broly97 a écrit:Alors j'ai lu ta fic (en survolant les chapitres fillers) et je la trouve trés bien, sur bien des points :

-Le style d'écriture est agréable à suivre
-J'aime bien ta façon de développer les persos inédits (au départ je pensais que ça aurait été une réédite de Paternité), mais aussi les persos comme Nappa et et la famille du froid.

Bon concernant l'arc en cours, il s'annonce (comme tout les arcs se déroulant dans le futur de Trunk) pesant et triste. Toutefois je trouve la tienne encore plus triste, car si les cyborgs du mangas devaient être des crevures avant leurs cybernétisation tes C-17 et C-18 du futur sont dans les faits quasi-innocent,s et presque pas responsable de leurs acte car ils étaient à l'origine comme les cyborgs du présent, mais c'est Gero qui les a conditionné en les donnant sa drogue à leurs insu qui plus est donc il n'ont même pas idée qu'ont leurs a injecté une drogue et ne peuvent donc pas combattre ses effets.
Ainsi, c'est Gero le seul et uninque monstre de l'histoire, qui en plus de cela est irresponsable et idiot , car il ne s'est jamais dit qu'après les habitants de la Terre ça aurait été son tour dans le meilleur des cas.

Au fait, puisque Goten a eu le temps de naîtredans le monde futur, est-ce qu'il est mort, ou c'est lui qui est entrain de se battre contre les cyborgs en ce moment ?
Dans le même ordre d'idée, est-ce que Videl a eu un enfant de Gohan vu que celui-ci doit être mort comme prévu il y a 3 ou 4 ans ?


Merci broly97 :)
Un long commentaire, ça faisait longtemps :)

Content que la lecture soit agréable, c'est plutôt difficile de faire accrocher les lecteurs à de longs chapitres ^^
Merci, j'essaye de leur offrir un caractère propre, des réactions différentes tout en essayant de bien les intégrer mais également leur inventer des techniques personnelles.
J'ai bien aimé gérer les émotions de la famille du froid, leur donner un aspect différent.
Nappa n'était au début pas prévu mais je ne suis pas mécontent du résultat, surtout que maintenant je me vois mal m'en passer.


Je n'ai pas fais beaucoup dans le mélodrame et dans la tristesse, je vais donc me rattraper avec cet arc ;)
Content que quelqu'un me fasse cette remarque !
En effet, il me fallait une explication aux caractères de C-17 et C-18 entre passé et futur.
Le coup de "c'est le voyage temporel qui a changé les choses" me parait trop...léger et solution de facilité.

Les jumeaux ne sont en gros qu'une victime supplémentaire de Gero.
Et comme tu l'a si bien dit, la drogue leur a été administré à leur insu, ils ignorent son existence. Ils ne peuvent pas lutter contre, y résister, puisqu'ils pensent avoir leur libre arbitre. Ce qui est encore plus triste.
Gero est trop confiant en ses capacités, et notamment en son programme.
Il pensait contrôler les cyborgs, ce qui a échoué. Au contraire de la drogue.
Au pire il avait encore une télécommande de désactivation, mais cela reste une erreur de sa part.

Deuxième remarque que j'attendais ! :D
En effet, Goten vivra t-il ou mourra t-il ? Je vous laisse le découvrir.
On sait juste qu'une autre personne se bat avec les cyborgs. On a aussi un détail une dizaine de chapitre plus tôt, après la bataille contre les démons du froid : un guerrier vêtu de la tenue de l'école de la tortue.
Humain ou saiyan ? That's the question ;)
Je vous laisse réfléchir et douter.

De même pour Videl, je ne souhaite pas révéler tout tout de suite.
Mais il s'agit de bonne question, désolé de ne pas pouvoir fournir de réponses.

xela26 a écrit:Bon chapitre, très bon chapitre.

Les super sayans sont morts. J'aurai pensé en voir au moins un des deux survivre, Ryack pour ne rien te cacher, mais le résultat aurait été encore pire pour lui , seul contre C-17 et C-18.

Piccolo suivi par C-17... ça sent la fin de la salle de l'esprit et temps et des Dragon ball... etNappa de son coté n'en aura pas pour très longtemps avec C-18 aux fesses. Son sacrifice va surement permettre de sauver la jeune génération...

Bref, vivement la suite (et la fin)


Merci xela26 :)

Ryack n'a pas survécu, c'est triste, mais le faire survivre n'aurait peut-être rien changé, face à C-17 et C-18, comme tu l'as suggéré.

C'est vrai que ça sent mauvais pour le namek.
Cependant C-18 est parti avec C-17, et non en solo. Donc c'est vraiment TRES mauvais pour Piccolo.
Ils savent juste où se trouve la base de Nappa.
Pour peu que ce dernier face le voyage jusqu'au bout, dans son état.

La jeune et peut-être dernière génération.

Merci :)
La fin ? ^^
Tu es si pressé d'en finir avec cet arc ?
Pour rien cacher il reste au moins 3 chapitre tout aussi long. Peut-être 1 ou 2 de plus.
Mais je ne veux pas m'éterniser pour autant.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Avr 29, 2013 1:06

pressé, oui, mais pas dans le mauvais sens du terme, mais plutôt pour avoir les réponses aux mystères et question soulevés, surtout sur les mystérieux guerriers dont tu nous cache l'identité :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar broly97 le Lun Avr 29, 2013 1:15

Pour ma part je suis surtout pressé pour le moment "castagne de cyborg " :twisted: . C'est toujours un plaisir de voir le reste de la zteam "démonter" les deux machines.
J'espère que tu prendra tooooooooooout ton temps à ce moment là, car après 3 ou 4 chapitres d'agonie et de désespoir, un bon défouloir ne serait pas de trop.
(Grrrr ! J'aurais du plus torturer C-17 avec C-21 :x )
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Mai 21, 2013 14:14

xela26 a écrit:pressé, oui, mais pas dans le mauvais sens du terme, mais plutôt pour avoir les réponses aux mystères et question soulevés, surtout sur les mystérieux guerriers dont tu nous cache l'identité :)


Ah d'accord, je comprends mieux :)
Ces réponses ne viendront que plus tard, il va donc falloir être patient ;)

broly97 a écrit:Pour ma part je suis surtout pressé pour le moment "castagne de cyborg " :twisted: . C'est toujours un plaisir de voir le reste de la zteam "démonter" les deux machines.
J'espère que tu prendra tooooooooooout ton temps à ce moment là, car après 3 ou 4 chapitres d'agonie et de désespoir, un bon défouloir ne serait pas de trop.
(Grrrr ! J'aurais du plus torturer C-17 avec C-21 :x )


Oui j'imagine bien, mais rassure toi, je prendrai bien mon temps pour en faire baver C-17 et C-18 ;)
Ils vont comprendre qu'on ne s'attaque pas aux saiyans impunément .

La vengeance sera à la hauteur de la souffrance.


Voici la suiiiiiite !

Bonne lecture ;)


Le passé de Trunks : Un futur en ruine.

Chapitre 3 : Espoirs illusoires et dernière ligne.


Piccolo augmenta brutalement sa vitesse de déplacement, laissant son aura violette l'envelopper en totalité. Il devait faire vite, toujours plus vite.
Rapidement, il aperçut le palais du Tout puissant, flottant parmi les nuages, défiant la loi de l'apesanteur ainsi que toutes formes de logique.
Si l'on exclut la magie qui n'obéit qu'à ses seules et uniques lois.

Le namek se permis un sourire. Un sourire qui disparut bien vite.

« -Halte là ! Péage ! »

Piccolo s'arrêta brutalement, totalement désemparé.

Devant lui se tenait C-17, dirigeant sa paume en direction du namek, affichant un sourire moqueur.

« -Si vous voulez poursuivre votre chemin, ça fera 1,000,000 de zenis ! » continua le cyborg avec le même air moqueur.

Piccolo, se mit immédiatement en garde, il devait une solution, et ce en vitesse.
Visiblement, C-18 n'était pas là pour une quelconque raison.
Mais son frère était déjà une bien trop grande menace à lui seul.
Malgré l'urgence de la situation, le namek joua le jeu, le temps de trouver un moyen de s'en tirer dans le meilleur état possible.

« -Et si je n'ai pas suffisamment d'argent ? »

« -Oh mais on fait un prix pour les fauchés dans ton genre ! Une bonne grosse dérouillée ! » s'exclama le terrien en faisant craquer ses articulations.

« -Hmpf. » grogna le mentor de Son Gohan, essayant de négocier.

« -Sinon sympa ta maison. J'aime pas trop le style mais le côté île flottante ça en jette. » commenta C-17 en indiquant le palais de Kami à l'aide de son pouce.

« -Ma mais...? Exactement. D'ailleurs l'agent pour payer le droit de passage s'y trouve, laisse moi juste allé le récupérer. » tenta le guerrier.

« -Très tentant...Mais je ne peux pas accepter. Par contre rassure toi, une fois que je t'aurais mis K-O, j'irai récupérer les zenis, pour payer d'avance la prochaine fois. » lança l'androïde.

Piccolo grommela en guise de réponse.
La situation était critique. En aucun cas C-17 ne devait découvrir qui se trouvait dans le palais du Tout-puissant. L'avenir de la Terre et des humains pouvait en dépendre entièrement. En un instant, le guerrier vert mis au point un stratagème dont les chances de succès étaient faibles.
Mais pas nulles.

Sans mise en garde, le namek se jeta sur son ennemi, tentant un revers du tranchant de la main. Comme prévu, C-17 se baissa. Armant son bras droit.
Immédiatement, Piccolo plaça sa deuxième main sur le dos du cyborg, y prenant appuie pour ensuite y poser ses pieds.
D'une impulsion de ces derniers il se propulsa vers le palais, espérant au passage éloigné un minimum le cyborg.
Les derniers mètres paraissaient sans fin, aussi long qu'un voyage stellaire.
Mais ce qui était long pour le namek ne l'était pas pour l'androïde.

« -Hey ! Passage en force ?! Délit de fuite ?! L'amende va être salée ! » plaisanta C-17 même si son sourire carnassier ne laissait planer aucun doute quant à ses intentions.

Pendant que le jumeau continuait de débiter des stupidités en jouant son soi disant rôle de ''policier''- policier qui avait commis un véritable massacre il y a quelques heures de cela- Piccolo passa à la seconde étape de son plan. La dernière aussi.

« -Kami ! » interpella Piccolo.

Arquant un sourcil, C-17 se retourna essayant d'apercevoir quelqu'un se tenant au bord du palais volant.
Mais il n'y avait pas l'ombre d'une silhouette.

« -Kaïkosen ! » cria le namek, lançant un puissant éclair depuis ses antennes, visant la tête du cyborg.

En visant la tête du cyborg, Piccolo venait de momentanément le paralyser. Juste quelques précieuses secondes de gagner.
Il s'élança de nouveau vers le palais, malgré les protestations de C-17.

Son cœur battait à tout rompre, son esprit était en ébullition. En temps normal il se serait vêtu de sa cape et de son turban pour faire face à sa ''moitié'', mais le temps manquait cruellement.
Enfin, Piccolo survola le parvis du sanctuaire.
C'est alors que son cœur se figea, que son sang se glaça.
Une longue sueur froide parcourut son échine, le faisant trembler.

Sur le parvis, la moitié des palmiers répartis en deux lignes parallèles à droite et à gauche de l'habitat divin avait été tout simplement arraché, mis en pièce. Brisés. Quelques autres prenaient difficilement feu, en raison du peu d'oxygène présent à une telle altitude.
L'une des coupoles des habitations secondaire à l'écart de l'édifice principale avait été éventré, laissant une mince fumée grise s'en échapper.
Plusieurs dalles immaculées étaient désormais brisés ou manquantes.
Un détail qui ajoutait du désordre dans ce lieu sacré.

L'un des seuls habitants de ce lieu saint gisait plus loin, étendu derrière une colonne brisée qu'il avait certainement traversé. Néanmoins, la brûlure sur son ventre, provenant d'un kikoha, était certainement l'élément responsable de son état. Il était cependant difficile de déterminer si Mr. Popo était mort ou non.
Au centre de ce chaos dans un endroit pourtant connu pour son calme, se tenait C-18 soulevant le dieu d'une seule main, par la gorge.
Le tenant bien en évidence.

« -Kami ! » hurla Piccolo en se jetant sur C-18.

Mais il n'avait pas parcouru un mètre qu'un craquement sinistre retentit. La cyborg relâcha alors son étreinte et le dieu retomba mollement sur le sol.

« -Pas résistants apparemment, j'espère que tu seras meilleur que lui. Mais rassure toi, on ne te tueras pas tant que tu vaudras quelque chose. » fit C-17 derrière Piccolo.

« -Petit con. Vous venez de me tuer. » répliqua le namek les poings serrés.

« -Quoi ? » répondit C-17 surpris, ignorant l'insulte.

Mais Piccolo ne répondit pas, il leva les yeux au ciel alors qu'il sentait son corps perdre de sa consistance.
Il ne pourrait pas mettre son plan en action.
Pas sauver qui que ce soit.

« -J'espère que tu pourriras en enfer. Toi et l'autre là bas. » fit le namek dont le corps devenait transparent.

Le cyborg resta muet, captivé par le guerrier vert qui semblait s'effacer lentement de la réalité.

« -Adieu, Gohan. Et courage. »

Dans un dernier souffle, le namek se volatilisa, laissant derrière lui un palais en flamme.

« -Euh, il vient de se passer quoi là ? » demanda C-17 pantois en rejoignant sa sœur.

« -Aucune idée. Peut-être que le vieux et Piccolo était lié d'une façon ou d'une autre. L'un meurt, idem pour l'autre. »

« -Je vois. Bon, avec Ryack et Vegeta ça commence à faire beaucoup, faut essayer de limiter un peu les dégâts sinon il n'y aura personne pour nous résister. En fait, il est fort celui la ? » demanda C-17 en indiquant Mr. Popo d'un mouvement de la tête alors que ce dernier se relevait.

« -Va vérifier... » fit vaguement C-18, souriante.

Le frère de cette dernière haussa les épaules et se plaça face au seul survivant présent.

« -Bande de monstres... » murmura l'homme à la peau entièrement noire, des larmes coulant le long de ses joues.

C-17 soupira. Il n'avait pas réellement envie de frapper un pleurnichard. D'un autre côté, le serviteur l'intriguait.
Alors il tenta un simple direct vers le visage de Mr. Popo. Un direct bloqué par la paume de l'ami de Kami.

Le cyborg fut quelque peu surpris, mais décida de frapper plus fort et plus rapidement.
Encore une fois, son attaque fut paré.
Perdant patience, l'androïde s'attaqua à cet étrange ennemi de toutes ses forces. Multipliant les attaques en tout genre, feinte, frappe, enchaînement.
Mais à chaque fois, les paumes du serviteur paraient chacune de ses attaques. Quelque soit leur puissance ou leur vitesse. Et Mr. Popo ne semblait même pas s'intéresser au combat, comme si ses mains étaient animées d'une volonté propre.

Perdant vraiment patience, C-17 recula et lança un puissant kikoha sur le terrien. Un kikoha qui ne rencontra aucun obstacle. Un kikoha qui traversa de part en part l'ami du namek.

L'androïde était surpris du résultat, il n'avait pas eu l'intention de tuer son adversaire.

« -Espèce d'imbécile ! » réprimanda C-18.

« -Mais il... »

« -Il ne bloque que les coups physiques ! Pas le reste ! Tu viens de tuer le punching ball ! »

« -Le...quoi ?! »

« -Tu connais quelqu'un d'aussi résistants pour passer notre colère toi ?! » continua la cyborg.

« -Euh... » réfléchis le terrien en se grattant la tête.

« -Exactement ! »

« -J'en savais rien, tu aurais pu prévenir ! » rétorqua le cyborg.

« -Et toi tu aurais pu demander ! »

« -Ok, ok ! Pas la peine de s'énerver ! Et puis il me gonflait à chouiner comme ça ! Et maintenant on fait quoi ? On explore un peu ? »

« -Non, pas envie. » répondit C-18, boudeuse.

« -Alors autant tout faire exploser. Je suis sûr que ce serait super de voir le palais s'écraser depuis le sol. » proposa C-17.

Sa sœur se contenta d'hausser les épaules. Mais elle devait bien admettre que son frère avait raison. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait détruire un palais flottant pour ensuite le regarder s'écraser.

D'un accord commun, les deux cyborgs se placèrent sous le palais.
Puis ils tendirent leurs mains en direction de la structure qui lévitait par magie.
Et enfin, ils firent feu.

Une pluie de kikohas s'écrasa sous le palais, pulvérisant ce dernier tout en le traversant.
De longues fissures parcoururent l'ensemble du lieu sacré, le disloquant peu à peu. D'imposant morceaux s'en détachèrent, chutant lentement en direction du sol.
Puis le noyau magique maintenant l'édifice en plein vol fut touché une première fois.
Le fragilisant.
Une seconde fois.
L'endommageant.
Une troisième fois.
Le détruisant.

Alors, le domaine du dieu terrien fut rappelé à l'ordre par la gravité qui exerçait sa force sur toutes choses, vivantes ou non, de la planète.
Le palais commença sa longue chute, les plus petits morceaux furent les premiers à atteindre le sol rapidement suivi par l'ensemble de l'édifice en flamme.
Un édifice qui s'écrasa violemment sur la tour Karine, l'enfonçant brutalement dans le pilier qui la soutenait avant que ce dernier ne se brise également.
Hélas, le gardien de la tour vivant au pied de cette dernière ne put s'échapper à temps, dans un dernier élan de bravoure, il saisit son fils et le projeta aussi loin que lui permis sa force.
Puis il tomba à genou, leva les yeux vers le ciel de flammes, assistant à la chute de ce qui représentait le pouvoir divin et la protection de la Terre.
Il ferma alors les yeux, laissant les tonnes de gravats l'écraser, l'envoyant dans l'autre monde dans un vacarmes terrifiant.

« -C'était pas mal du tout. » souri C-17 les bras croisés, admirant les flammes qui dévoraient lentement la forêt.

« -Ouais. Mais maintenant il est temps de rendre visite à Nappa. »

« -T'es vraiment pas patiente toi. » critiqua C-17, suivant néanmoins sa sœur.

Un peu plus loin, dans la forêt...


« -Papa ! »

Ce cri aurait pu faire fuir quelques animaux craintif si le vacarme de la chute du palais volant n'avait pas déjà provoqué la fuite de tout les animaux, même les plus courageux.
Tous avait fuit. Sauf Upa.
Ce dernier courait à perdre haleine. Traversant cette forêt qui lui était si familière. Sa maison.
Une maison que les flammes dévoraient tranquillement, avec un appétit féroce.

Alors que le jeune indien continuait sa course vers une mort quasi certaine dans l'espoir de sauver son père qui l'avait lui même sauvé, il fut agrippé par le col et arrêté net.

« -STOP !!! Jeune idiot ! Tu tiens tant à mourir ?! »

L'idiot en question se retourna, prêt à se débattre.
Mais l'apparition d'un chat blanc tenant sur ses pattes arrières, debout sur un rocher et un bâton à la main l'avait tout simplement figé sur place.

« -Vous...vous... »

« -Maître Karine, en effet. »

« -...vous êtes le chat-qui-parle ! »

Dépité, Karine soupira longuement. Il n'en était pas à sa première rencontre avec Upa. Et aux yeux de ce dernier il n'était que le chat-qui-parle. Après tout, le jeune indien ignorait tout du chat en question, tant qu'il ne serait pas devenu gardien à son tour comme l'était son père. Cependant quelques entorses au protocole s'imposaient.

« -Je suis Karine, habitant de la tour Karine. »

Malgré l'air sceptique d'Upa, Karine lui expliqua tout, son rôle notamment.
Une discussion qui fut brève.

« -Et maintenant que comptes tu faire ? » demanda le chat.

« -Retrouver mon père. »

« -Désolé de t'annoncer ça ainsi, mais il est mort. »

« -Non ! Vous vous trom... »

Avec une vivacité supérieur au commun des mortel, Karine plaqua le jeune indien contre un arbre avec sa canne.

« -Tu sais comment j'ai survécu petit ? Je vivais avec un homme dans ma tour. Un fainéant. Mais un type bien. Alors que le palais s'écrasait dans notre direction, nous n'avions qu'un choix, sauter. Cependant, un saut ne nous aurait pas sauver la vie. Je me suis penché au dessus du vide, prêt à tenter le tout pour le tout. Il en a profité pour saisir son sabre encore dans son fourreau pour ensuite me frapper avec comme une vulgaire balle de baseball ! Et tout ce qu'il a trouvé à dire à ce moment c'est : adieu Karine. Moi aussi j'ai perdu un être cher ! Et je ne vais pas me jeter dans les flammes, manquer de mourir pour trouver le cadavre de celui qui s'est sacrifié pour me sauver ! Alors je vais me répéter. Et maintenant, que compte tu faire ? »

Upa accusa le coup. Le vieux maître paraissait faible et chétif mais il disait vrai. Mourir ne ferait que déshonorer le sacrifice de son père.
Il devait vivre. Mais surtout, il voulait faire payer le ou les responsables de cette tragédie.

« -Je veux me venger. » fit l'indien, défiant le chat du regard.

« -Bien, alors suis moi. » répondit le félin en jetant un sachet au terrien qui le saisit en plein vol.

« -C'est quoi ? » demanda Upa.

« -Quelque chose qui pourrait bien nous sauver la vie... » expliqua vaguement Karine en se mettant en marche.


Quinze minutes plus tôt, à l'entrée de la Capsule Corp.

« -Mon dieu, Vegeta... » fit Bulma, couvrant sa bouche de ses deux mains alors que des larmes commençaient à dévaler ses joues.

« -Ryack aussi. On a pas eu la moindre chance... » fit Nappa, évitant le regard de la jeune femme aux cheveux bleues.

Darack était silencieux. Son père venait de mourir. La disparition de son aura n'était pas un camouflage quelconque. Il était définitivement mort.
Eleria à ses côtés semblait en colère. En l'espace d'un combat, les cyborgs lui avait arraché son mentor et son rival. Et ça, elle ne pourrait jamais leur pardonner.

« -Goku, Vegeta, Ryack. Tout les supers saiyans sont mort. » énonça la saiyanne avec sérieux.

« -Ahahah...on est foutu... » fit Darack, tremblant légèrement.

Surprise par la réaction de son ami, Eleria le détailla et remarqua que ce dernier était au bord de la crise, de craquer. De se laisser emporter par un torrent de colère.
Essayant de désamorcer la haine qui dévorait lentement son ami de l'intérieur, la guerrière l'une de ses mains sur l'une de ses épaules.

« -On doit les attaquer maintenant, peut-être qu'ils sont fatigués ou blessés... » proposa Darack.

« -Non on doit... » commença Nappa.

« -On doit quoi ?! Attendre qu'il vienne nous tuer ?! Même deux supers saiyans n'ont rien pu faire face à eux ! » s'emporta finalement le fils de Ryack.

« -Au contraire. Ryack a été tué d'un rayon dans la nuque alors qu'il était à terre. » fit le guerrier chauve.

« -Merci de me le rappeler. » répliqua le jeune saiyan entre ses dents.

« -Autrement dit, il s'agissait d'une exécution. Ils craignaient ton père. Ce qui veux dire qu'ils ne sont pas invulnérables. »

« -Il a raison. » confirma Eleria.

« -Alors on fait quoi, on se planque et on attend ? » demanda le fils de Soria, ironique.

« -Précisément. Bulma, essayes de mettre un maximum d'entre nous à l'abri. Si je ne dis pas de bêtises, la capsule corps a plusieurs tunnel qui la relit à d'autres bunkers et labos d'expérimentations. Ton père t'en a sans doute parlé. Prends autant de matériel et de vivre que possible. »

« -Attends Nappa, comment tu... » commença la scientifique.

« -Pas le temps de t'expliquer. Je dois aller mettre à l'abri mon groupe dans les îles du sud. On est pas en mesure de vaincre les cyborg actuellement. Donc on doit vivre, s'améliorer, et atteindre le stade de super saiyan. »

Voir Nappa prendre les commandes avait figé tout le monde sur place. Le guerrier chauve n'était pas du genre à donner des directives aussi rapidement. Mais la situation le nécessitait.

« -Tu es sûr de toi ? » demanda Darack.

« -Oui, mettez vous à l'abri, j'essayerai de vous rejoindre et... »

Mais le colosse se tut. Une nouvelle aura venait de disparaître brutalement.

« -Piccolo... » murmura Eleria.

« -Le temps presse. On pleurera les morts plus tard ! » termina Nappa, essayant de pousser le groupe à se reprendre alors que tous affiché des mines choqués.

Comment cela aurait pu être différent ? Tant de morts en si peu de temps.
Tant de haine à hurler.

« -Piccolo ! »

Ce cri fut comme un électrochoc. Le cri d'un disciple qui s'apprêtait à se lancer dans un combat vengeur.
Mais Gohan fut intercepté par Eleria, ne laissant pas le métis aller plus loin.

« -Ils l'ont tué ! Ces monstres l'ont tué ! » cria le demi saiyan en se débattant, les larmes aux yeux.

« -Du calme Gohan. Chuuuuut. Respire, reprends toi. » calma la guerrière alors qu'elle prenait le petit guerrier dans ses bras.

« -Ils... ils l'ont tué... ils ont... » hoqueta le semi saiyan.

Cette scène galvanisa le groupe. Il fallait faire vite avant que d'autre larmes ne coulent encore.
Bulma pris au sérieux les directives de Nappa en allant prévenir son père.
Darack suivi la terrienne, lui offrant son aide en cas de besoin.
Eleria ramena Gohan à sa mère, sachant que cette dernière était la seule à pouvoir apaiser les larmes du jeune guerrier.

Quant à Nappa il s'envola avec quelques difficultés. Et pour cause, il n'avait pas pris de senzu à son arrivé. Il ne voulait pas réduire davantage les réserves de soin de la Capsule Corporation.
Dans un grognement de douleur, il se dirigea vers ce qu'il considérait comme son ''chez lui''...


Après un peu plus d'une heure de vol, le colosse aperçut enfin sa maison. Il fit un léger détour et entra par le balcon donnant une superbe vue sur la mer.
Alors qu'il allait se poser, ses jambes le trahirent et il s'écrasa lourdement sur le sol. Jurant comme jamais, le saiyan rampa douloureusement en direction d'une grande armoire.
D'un coup de poing, il l'a fit trembler. Il répéta ce geste à trois reprises avant qu'une petite boîte ne lui tombe dessus.
Le guerrier la saisit, l'ouvrit et engloutit l'unique senzu qu'elle contenait.

Enfin il se mit debout, en en profitant pour se regarder dans un miroir.
Avec son armure fissuré, son gantelet gauche en miettes et le visage taché de sang, il avait l'air de revenir d'un long combat qui l'avait laissé au bord de la mort.
Ce qui n'était pas tout à fait faux.

La porte de sa chambre s'ouvrit alors. Mais Nappa n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait.

« -Nappa ! Mais qu'est ce qui s'est passé ?! » cria Loua en se précipitant vers le saiyan.

« -Je vais bien. Écoutes moi Loua, prépare rapidement ta valise. D'accord ? »

« -P...pourquoi ? »

« -Pas le temps de t'expliquer. » répondit le guerrier en retirant ses gantelets brisés.

« -Nappa. Je suis enceinte. »

Pris de ce stupeur, le colosse se tourna vers la terrienne, pensant à une mauvais blague. Mais non, elle semblait sérieuse.

« -Alors, s'il te plaît, explique moi ce qui se passe. » poursuivi la jeune femme.

Le saiyan compris où voulait en venir Loua. Elle avait peur d'être mise à la porte par le guerrier sous un quelconque prétexte comme elle l'avait été dans sa jeunesse, ce qui n'était pas du tout l'intention du saiyan.

« -Ou alors, tu as honte d'avoir un ba... » continua l'humaine, retenant ses larmes.

Mais contre toute attente, le père de son futur enfant l'embrassa. Puis il lui résuma les derniers événements.
Comprenant l'urgence de la situation, Loua obéit au chef d'entreprise, sachant que leur vie était en jeu.

Chef qui saisit un talkie walkie qui était en permanence connecté avec ceux de ses trois meilleurs gardes.

« -Yoro, Shitai, Wanr, vous allez escorter Loua jusqu'au Bunker 2-B puis jusqu'au bunker le plus sûr et le mieux caché du continent. Déplacement uniquement par voie souterraine. C'est une urgence. » ordonna Nappa.

« -Euh, bien reçu. Des détails sur la mission ? » répondit Yoro quelques peu perplexe.

« -Oui. Ne vous retournez sous aucuns prétextes. Vous êtes assigné à la protection de ma femme qui est enceinte. Tout autre objectif, y compris ma propre vie, est secondaire. » fit sérieusement le combattant.

« -Euh, patron. Vous me faites flipper là... » fit Wanr en enfilant une armure dans sa chambre, tenant le moyen de transmission dans son autre main.

« -Pas le temps d'expliquer. »

« -D'accord. Ah en faite, félicitation, boss. » fit Yoro.

« -Ouais. Je peux être le parrain ? » plaisanta Wanr.

« -Non toi tu seras la marraine ! » ria Yoro.

« -Rêves pas ! »

Un petit murmure se rapprochant du rire se fit alors entendre. Visiblement Shitai avait trouvé la plaisanterie amusante.

« -Yoro, Shitai, Wanr. Merci pour tout. »


Puis Nappa coupa le moyen de communication.

« -Je ne pars pas sans toi. » informa fermement la terrienne.

« -Si. Tu dois vivre. Vous devez vivre » répondit le guerrier, posant sa main sur le ventre de l'humaine.

Sur ces mots il l'embrassa. Leurs regards se croisèrent. Et enfin Loua s'en alla, les larmes aux yeux.

Le puissant guerrier soupira. Il lui restait encore des ordres à donner.
En quelques secondes, le colosse rejoignit le poste de commande et de transmission.
Après quelques saluts, il demanda aux terriens présents si une activité suspecte était à déclaré.
Visiblement, tout était calme.
Alors le saiyan s'empara du micro et donna ses ordres.

« -Que tout les gardes disponibles présent s'équipent des armes à plasma dans l'hangar 5-C. Une menace est en approche et ceci n'est pas un exercice. Je répète, que tout les gardes disponibles s'équipent d'armes à plasma dans le hangar 5-C. Ceci n'est pas un exercice. Ensuite, démarrez l'évacuation de la base par les souterrains. »

Nappa regarda par la fenêtre. Tous les gardes regardaient le poste de commande situé en hauteur, ayant du mal à y croire.

« -Exécution ! »

L'ensemble des gardes sursautèrent avant de se diriger vers l'hangar désigné pour se saisir des armes à plasma.

Des armes qu'avait conçu le docteur Brief. Ce dernier pensait qu'en cas d'attaque extra terrestre, l'humanité devait pouvoir se défendre elle même. Sur le point de vue physique cela semblait difficile alors seule la technologie pouvait remédier à la faiblesse des humains.
Il ne manquait qu'une armée. Une armée sous les ordre d'un homme puissant, aux exploits nombreux et dont le contrôle de la Terre tout entière n'intéressait pas.
Un homme loin de la vie politique et qui ne souciait pas réellement de sa propre image.
Un homme. Ou un saiyan.
Et Nappa était le candidat idéal.

« -Euh patron, deux OVNI en approche rapide. » informa l'un des techniciens en observant deux points rouges qui se déplaçaient rapidement sur son radar.

« -Ils sont là... »

« -Vos...vos ordres ? »

« -N'entrez pas en contact avec eux. Tenez la base aussi longtemps que possible. Au premier échange de tir, évacuez tout le monde. »

« -Très...très bien ! »

Nappa sortit de la pièce puis se dirigea lentement vers son bureau à l'autre bout de la villa.
Il donna un dernier ordre via un microphone caché puis il se rapprocha de son siège.
Une fois installé sur sa chaise luxueuse, il entendit les premières déflagrations. Les premiers hurlements.
Il entendait la mort frapper, aussi bruyante qu'implacable.
Le guerrier se retint de se jeter dans la mêlée.
Ses hommes étaient condamnés mais ils feraient gagné de précieuses secondes à sa femme ainsi qu'aux trois gardes.
À l'heure qu'il était, le petit groupe était certainement à l'autre bout de la plage, prêt à partir. Ou en chemin.

Une nouvelle explosion tira le saiyan de ses pensées. Un garde traversa la porte d'entrée, comme l'avait fait Wanr quelques années auparavant lors de la venue de Darack.
Dans ses mains, un fusil dont les cartouche semblait être composé de verre et contenant un étrange liquide bleuté.
Un fusil fumant chargé au plasma.

« -Et bien, quel accueil ! » lança C-17 en entrant dans la pièce, les habits fumants.

« -J'ai déjà vu mieux. » fit C-18 en réajustant sa coiffure avant de pointer son doigts vers la baie vitré.

D'un seul rayon, elle brisa la paroi de verre et fit exploser un avion de transport au loin qui prenait la fuite.

Nappa jura intérieurement. Des idiots avaient essayé d'emprunter la voie des airs, et cela ne pouvait leur apporter que la mort.

« -Qu'est ce que vous voulez ? » demanda Nappa, sur la défensive.

« -Tout détruire. On va anéantir cet endroit mais surtout, on va tuer ta compagne. » expliqua C-17.

« -Quoi ?! Mais pourquoi ?! » s'écria le saiyan, cherchant principalement à gagner du temps.

« -Pour te mettre en colère bien sur ! Tu deviendras plus fort et tu voudras nous tuer. Tu n'y arriveras pas mais tu seras très divertissant. » continua le cyborg pendant que sa sœur détaillait le mobilier de la pièce.

« -Sale monstre... »

« -Monstre ? Ahahahah ! C'est un saiyan qui dit ça ! Bon c'était très amusant mais dis moi, où est Loua ? Que je m'amuse un peu ! Allez sois pas timide, je promet de t'épargner si tu nous laisse faire. »

Nappa se leva, fixa son ennemi dans les yeux et prononça bien distinctement :

« -Va te faire foutre. »

« -Mauvaise répon... »

Le poing de Nappa enveloppé dans le Shinen fit taire le cyborg, le faisant traverser la pièce.
C-18 se contenta de soupirer avant de se tourner vers Nappa.

« -Je crois qu'il n'apprendra jamais celui la. Enfin bon, prêt à en voir de toutes les couleurs ? »

Le guerrier répondit par un cri de guerre avant de se jeter sur la cyborg, enflammant de nouveau son poing. Cependant, contrairement à C-17, la cyborg le saisit avant de lui infliger un violent uppercut dans l'estomac, envoyant le saiyan dans le ciel en à traversant le plafond.

L'estomac douloureux, Nappa mis quelques secondes à se remettre du choc. Autour de lui, l'île n'était plus que le théâtre d'un véritable massacre et la scène d'une destruction post apocalyptique dont les cyborgs étaient la cause principale.

Un poing frappa soudainement le dos du saiyan, l'expédiant sur la plage.
Une fois encore, le fier combattant se releva, blessé, l'armure en miette.
Devant lui, C-17 et C-18 semblaient réfléchir à la situation. Hésitant entre une chasse à l'homme ou la torture de leur adversaire.

« -Bon, voilà comment on... » commença le cyborg avant que quelque chose au loin n'attire son attention.

Le patron de la Nappa family se retourna et vit avec horreur Loua, Wanr, Shitai et Yoro au loin, entrant dans un bunker.

Sans attendre, Nappa chargea le cyborg, lui enfonçant un kikoha dans le ventre.

« -Bomber DX ! »

L'explosion qui en résultat plongea les guerriers dans la poussières, attirant l'attention de Yoro au loin...


Le terrien se tourna vers la villa, apercevant Nappa en plein combat sur la plage.
Il affrontait deux personnes similaire en taille. Deux personnes qui le malmenait, l'expédiant dans les décombres de l'habitation.
Deux personnes qui fonçaient dans leur direction.

« -Merde ! Courez ! » cria le garde.

Surgissant de nul part, Nappa plaqua les deux cyborgs au sol, saisissant une tête dans chacune de ses mains. Peu avant qu'une explosion n'ai lieu.
Le corps fumant du saiyan fit un long vol plané, un corps brûlé et couvert d'écorchures qui s'écrasa sur un petit mont rocheux.

« -Nappa ! » hurla Loua.

« -Cours bordel ! » cria Wanr en plaçant la jeune femme sur son épaule avant de prendre la fuite.

« -On y arrivera pas... » fit Yoro, voyant les deux tueurs se rapprocher lentement, tout sourire.

Le garde se tourna alors vers Shitai.

« -Je vous donne 10 secondes, pas une de plus. »

Puis l'ami de Nappa chargea les deux androïde, seul.
Il lança une maigre vague de ki qui atteint son but mais sans causer le moindre dégât.

Tout semblait flou à cet instant.
Shitai était figé à l'entrée du bunker alors que Wanr l'appelait.
Nappa fonça sur C-18.
Cette dernière répliqua d'un unique coup de pied fouetté, brisant le bras du guerrier.
Yoro chargea à son tour.
Au dessus de lui, un groupe de cinq avions de chasses larguèrent leurs bombes à plasma sur la plage, provoquant de puissante explosion bleue comparable à de puissants kikohas.
Visant les deux créations de Gero d'après l'ordre du guerrier saiyan.
Les cinq avions, furent détruits, s'écrasant sur la plage, sur le bunker ou en pleine mer.
Dans des déflagrations.
Le monde semblait s'enflammer.
Les explosions projetèrent le garde sur le flanc du bunker dissimulé dans un énorme rocher.
Sa tête percuta brutalement la pierre.
Le monde tourna autour de lui.
Ils voyaient les cyborgs se rapprocher du bunker, riant.
Nappa les attaqua une fois encore.
Une nouvelle explosion secoua la plage.
Puis ce fut le noir complet...


Yoro se releva, le corps douloureux. Il avait mal, un peu partout. Principalement à l'oeil droit, sans doute touché par un éclat.
Il voulu marcher mais il s'écroula.
Mal. Il avait mal dans chaque fibre de son corps.

Pourtant il marcha, à la recherche de survivants.
Les flammes dévoraient les carcasses des avions.
Mais la pluies qui s'annonçaient via les nuages noirs haut dans le ciel les éteindront bien vite.
Un râle se fit entendre.
Avec espoir, le garde se précipita dans cette direction.
Il trouva alors Shitai, sous une carcasse d'avion. Le corps en sang. Seul sa tête et son bras gauche dépassait.
Un être humain lambda n'aurait pas survécu. Mais depuis leur entraînement avec Nappa, les trois gardes n'étaient plus comparable avec le plus banal des terriens.

« -Yo...Yoro ? » fit Shitai, croyant avoir une hallucination, alors que ces yeux se fermaient lentement.

C'était la première fois que Yoro entendait la voix de son ami. Une voix grave et mélodieuse. Mais dans l'instant présent, l'inquiétude balayait toutes autres considérations.

« -Attends je vais... t'aider. »

Le garde tenta de soulever la carcasse de métal, il y parvint dans un premier temps. Juste pour voir le corps broyé de son ami.

« -Shitai, tu... »

« -Foutu, ouais. T'in...quiète pas..pour moi... »

« -Je... je suis désolé... »

« -Adieu... mon pote. » fit le garde dans un dernier soupir. Un garde qui avait tenu aussi longtemps que possible, juste assez pour murmurer quelques derniers mots.

« -Adieu... » répondit Yoro, fermant les yeux entrouverts de son ami.

Voulant rendre hommage à son ami, Yoro fouilla dans ses poches à la recherche de son paquet de carte.
De ce dernier il tira l'As de Pique. Il la plaça près de Shitai, la plantant dans le sable dans un geste symbolique.
Puis il se leva et partit à la recherche d'autres survivants, en vain.

Le bunker s'était effondré et des gravats dépassaient uniquement l'avant bras de Wanr, un avant bras ensanglanté. Seul la bague en or avait pu renseigner Yoro sur l'identité du mort.
Un peu plus loin, le dernier garde fit une autre découverte macabre près de la mer.
Le corps de Loua, transpercé au niveau du cœur, du sang coulant le long de sa bouche. Ses yeux vitreux semblait regarder désespérément vers la mer.
Morte sans le moindre de doute.
Yoro pris le corps et le déposa un peu plus loin , à l'abri de la marée. La futur maman n'avait pas eu de traitement de faveur de la part des cyborgs.

Puis après plus d'une heure de recherche, Yoro abandonna l'idée de retrouver le corps de Nappa. Sans doute désintégré. Jusqu'à ce qu'il revienne sur le lieu où était mort Loua.
Elle regardait en direction de la mer. Que pouvait-elle regarder, chercher ?
Alors le garde observa à son tour, bien qu'avec un seul œil valide, la tache s'avérait plus difficile.
Il aperçut un morceau d'une matière étrangement solide sur le sol. Un morceau couvert de sang.
Un morceau de l'armure de Nappa.
Le garde comprit alors. Le saiyan reposait désormais au fond de la mer. Avec les abysses pour tombe.

L'âme en peine, Yoro enfoui le fragment d'armure dans sa poche.
Dans son état, il était incapable de creuser des tombes convenables. Il reviendrait, si le temps le lui permettait. Il fit route vers la villa, espérant trouver de quoi se soigner.
Avec désormais la vengeance comme seul compagnon...


Darack frappa le sac d'entraînement de toutes ses forces, le transperçant facilement.
Il avait senti la mort de Nappa. Sa lente agonie avant que C-17 et C-18 ne lui porte le coup fatal.
Sa haine n'avait jamais été aussi forte.
Alors qu'il venait de faire exploser le sac de sable en utilisant le Shinen, il jura silencieusement sur sa propre vie qu'il ferait payé aux cyborgs tous leurs crimes. Il ne leur accorderait pas la mort sans torture digne de l'enfer.
Alors, il sortit de la salle d'entraînement réservé aux terriens dans laquelle il avait entreposé quelques cartons contenant du matériel médical, pour entrer dans la salle à gravité, poussant cette dernière au maximum.

(Si Vegeta à pu le faire, alors je peux le faire...) s'encouragea le saiyan...
Dernière édition par Tonay le Jeu Nov 20, 2014 1:07, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Mar Mai 21, 2013 23:08

Bon chapitre,

Je commenterai plus tard dans la semaine, j'ai un peu moins de temps ces jours-ci.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mer Mai 22, 2013 18:40

xela26 a écrit:Bon chapitre,

Je commenterai plus tard dans la semaine, j'ai un peu moins de temps ces jours-ci.



Merci :)

Pas de problèmes.

Si d'autres personnes veulent commenter, pas la peine d'hésiter x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Mer Mai 22, 2013 20:02

Bon dans l'ensemble j'aime bien le chapitre, hormis un petit point noir :Piccolo qui se fait out trés rapidement (j'avais exéspéré voir le namek sans nom vs les cyborgs qui auraient vraiment eu du mal a gagner)

Mais bon étant donnéque c'est scénaristiquement crédible je passe l'éponge.

Concernant le mystérieux combattant aux kimono de l'école des tortues, soit c'est Upa (peu probable mais je l'espère :D ) soit c'est Goten (trés probable), ou un éventuel fils de Yamcha et C-22 (totalement improbable, perso je préférerais que tu me contredise dès le prochains chapitre).
Sinon pour l'identité de l'homme qui a failli tué les deux cyborgs, je dirais que c'est Upa aussi (qui du coup serait mort :( ) bien que si c'est le cas j'aimerait bien voir l'entraînement qu'il a suivit. En tout cas hâte de voir l'entraînement du fils de Bora.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Mai 23, 2013 18:28

broly97 a écrit:Bon dans l'ensemble j'aime bien le chapitre, hormis un petit point noir :Piccolo qui se fait out trés rapidement (j'avais exéspéré voir le namek sans nom vs les cyborgs qui auraient vraiment eu du mal a gagner)

Mais bon étant donnéque c'est scénaristiquement crédible je passe l'éponge.

Concernant le mystérieux combattant aux kimono de l'école des tortues, soit c'est Upa (peu probable mais je l'espère :D ) soit c'est Goten (trés probable), ou un éventuel fils de Yamcha et C-22 (totalement improbable, perso je préférerais que tu me contredise dès le prochains chapitre).
Sinon pour l'identité de l'homme qui a failli tué les deux cyborgs, je dirais que c'est Upa aussi (qui du coup serait mort :( ) bien que si c'est le cas j'aimerait bien voir l'entraînement qu'il a suivit. En tout cas hâte de voir l'entraînement du fils de Bora.



Merci :)

Un petit point noir ? Pas plutôt un point vert ? :) *pars très loin*
Un combat de plus pour Piccolo n'aurait pas apporté de véritable originalité, juste une mise à mort sans compter que les cyborgs veulent "épargner" un max de guerrier.

J'avais imaginé un potentiel Piccolo fusionné mais dans ma tête ça donné ça.

1 : Piccolo meurt et tue au moins un cyborg comme dans l'univers ou Trunks est allé. Donc cyborg isolé qui fait soit un carnage soit finalement vaincu sans aides.

2 : Darack and co. apporte des senzus, aide Piccolo, et gagne.

Mais bon vu que tu passe l'éponge sur cette mort, qui soit dit en passant es la première mort de Piccolo car décès de Kami, je n'en rajoute pas.


Pour être franc, j'avais l'intention de faire un chapitre court. Donc pas de Upa et Karin (attention cela ne veut pas dire mort), chute du palais peu détaillé, pas de discussion Nappa Bulma.

Le mystérieux guerrier en kimono orange peut effectivement être Upa. Ou pas. Ahahaha, joke involontaire ^^"
Goten, Yamcha, Chaozu, C-22, ou encore Gohan !
Les candidats ne manquent pas, je ne dirai cependant rien .

Tu es un fan d'Upa toi ? Je me trompe ? x)
Bizarre, j'ai l'impression que beaucoup de fics l'exploite alors qu'il a encore moins d'importance que Yamcha en général.

Franchement j'aimerai montrer l'entraînement de tout le monde mais ce ne sera pas possible, je ne vais pas m'éterniser.
Quelques passages, tout au plus.
Par contre qu'Upa soit en mesure de mettre en danger de mort un cyborg, reléverait du parenté saiyanne, ce qui me semble... compliqué x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Jeu Mai 23, 2013 19:55

Tonay a écrit:
broly97 a écrit:Bon dans l'ensemble j'aime bien le chapitre, hormis un petit point noir :Piccolo qui se fait out trés rapidement (j'avais exéspéré voir le namek sans nom vs les cyborgs qui auraient vraiment eu du mal a gagner)

Mais bon étant donnéque c'est scénaristiquement crédible je passe l'éponge.

Concernant le mystérieux combattant aux kimono de l'école des tortues, soit c'est Upa (peu probable mais je l'espère :D ) soit c'est Goten (trés probable), ou un éventuel fils de Yamcha et C-22 (totalement improbable, perso je préférerais que tu me contredise dès le prochains chapitre).
Sinon pour l'identité de l'homme qui a failli tué les deux cyborgs, je dirais que c'est Upa aussi (qui du coup serait mort :( ) bien que si c'est le cas j'aimerait bien voir l'entraînement qu'il a suivit. En tout cas hâte de voir l'entraînement du fils de Bora.



Merci :)

Un petit point noir ? Pas plutôt un point vert ? :) *pars très loin*
Un combat de plus pour Piccolo n'aurait pas apporté de véritable originalité, juste une mise à mort sans compter que les cyborgs veulent "épargner" un max de guerrier.

J'avais imaginé un potentiel Piccolo fusionné mais dans ma tête ça donné ça.

1 : Piccolo meurt et tue au moins un cyborg comme dans l'univers ou Trunks est allé. Donc cyborg isolé qui fait soit un carnage soit finalement vaincu sans aides.

2 : Darack and co. apporte des senzus, aide Piccolo, et gagne.

Mais bon vu que tu passe l'éponge sur cette mort, qui soit dit en passant es la première mort de Piccolo car décès de Kami, je n'en rajoute pas.


Pour être franc, j'avais l'intention de faire un chapitre court. Donc pas de Upa et Karin (attention cela ne veut pas dire mort), chute du palais peu détaillé, pas de discussion Nappa Bulma.

Le mystérieux guerrier en kimono orange peut effectivement être Upa. Ou pas. Ahahaha, joke involontaire ^^"
Goten, Yamcha, Chaozu, C-22, ou encore Gohan !
Les candidats ne manquent pas, je ne dirai cependant rien .

Tu es un fan d'Upa toi ? Je me trompe ? x)
Bizarre, j'ai l'impression que beaucoup de fics l'exploite alors qu'il a encore moins d'importance que Yamcha en général.

Franchement j'aimerai montrer l'entraînement de tout le monde mais ce ne sera pas possible, je ne vais pas m'éterniser.
Quelques passages, tout au plus.
Par contre qu'Upa soit en mesure de mettre en danger de mort un cyborg, reléverait du parenté saiyanne, ce qui me semble... compliqué x)


Bon d'accord j'avoue être un peu fan du perso (sans lui vouer un culte pour autant) :D .

Toutefois quand je te dis leur donner du mal, ce n'ai pas forcément obliger qu'il soit trés puissant. Il peut avoir utiliser une grosse technique mortelle (genre Kienzan, Pulsar, Vulcan Thorn...) et la ruse pour les combattre (se qui serait logique étant donnée que Bora a du l'initié aux arts de la traque et de la chasse, donc à se cacher et à attaquer au bon moment). N'oublions pas que dans Naruto, Shikamaru mène la vie dure a des ennemis qui doivent avoir un physique et des réserves de chakkra 4 ou 5 fois plus élevé que le sien, uniquement grâce à son intelligence et une seule technique.
Donc j'imaginais que dans ce monde de brute quelqu'un -Upa donc- ait fait marcher sa tête au lieu de foncer tête baissé sur l'ennemi comme Végéta. Toutefois manque de chance, il ya du avoir un petit problème qui l'a condamner.

Sinon concernant le fait que des fics exploite le personnage, je dirais qu'honnêtement il a un sacrée CV pour en faire un combattant de la z-team :

-Son père est super puissant pour un terrien (dans les 50 unités environs)
-Il habite tout prêt d ela tour Karine ou il y a quand même : Le maître du même nom, Yajirobe (qui doit tourner aux alentours des 1300 unités), Le Tout Puissant/Piccolo et Mister Popo. Donc beaucoup de bon maître disponible.
-Perso relativement jeune ( je dirais 5 ou 6 ans au moment ou Goku en a 13 ), donc marge de progression qui je pense peut être supérieur à quelqu'un comme Yamcha

Après je dirais que l'auteur l'a laissé au placard parce-que :

-Il y avait déja beaucoup de protagonistes a géré, et comme Krilin, Ten, Chaozu et Yamcha était déja frais et dispo pour le combat donc ils ont la priorité.
-DBZ est l'avènement des (super)saïyan, donc a quoi bon rajouter un autre guerrier humain qui dirais "Wow ! Il sont trop puissant, impossible de les ratrapper" ?
-Il est de notoriété publique qu'Akira Toriyama n'ai pas une super mémoire, donc il a simplement du oublier le personnage.

Voila
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Mai 23, 2013 21:57

broly97 a écrit:
Tonay a écrit:
broly97 a écrit:Bon dans l'ensemble j'aime bien le chapitre, hormis un petit point noir :Piccolo qui se fait out trés rapidement (j'avais exéspéré voir le namek sans nom vs les cyborgs qui auraient vraiment eu du mal a gagner)

Mais bon étant donnéque c'est scénaristiquement crédible je passe l'éponge.

Concernant le mystérieux combattant aux kimono de l'école des tortues, soit c'est Upa (peu probable mais je l'espère :D ) soit c'est Goten (trés probable), ou un éventuel fils de Yamcha et C-22 (totalement improbable, perso je préférerais que tu me contredise dès le prochains chapitre).
Sinon pour l'identité de l'homme qui a failli tué les deux cyborgs, je dirais que c'est Upa aussi (qui du coup serait mort :( ) bien que si c'est le cas j'aimerait bien voir l'entraînement qu'il a suivit. En tout cas hâte de voir l'entraînement du fils de Bora.



Merci :)

Un petit point noir ? Pas plutôt un point vert ? :) *pars très loin*
Un combat de plus pour Piccolo n'aurait pas apporté de véritable originalité, juste une mise à mort sans compter que les cyborgs veulent "épargner" un max de guerrier.

J'avais imaginé un potentiel Piccolo fusionné mais dans ma tête ça donné ça.

1 : Piccolo meurt et tue au moins un cyborg comme dans l'univers ou Trunks est allé. Donc cyborg isolé qui fait soit un carnage soit finalement vaincu sans aides.

2 : Darack and co. apporte des senzus, aide Piccolo, et gagne.

Mais bon vu que tu passe l'éponge sur cette mort, qui soit dit en passant es la première mort de Piccolo car décès de Kami, je n'en rajoute pas.


Pour être franc, j'avais l'intention de faire un chapitre court. Donc pas de Upa et Karin (attention cela ne veut pas dire mort), chute du palais peu détaillé, pas de discussion Nappa Bulma.

Le mystérieux guerrier en kimono orange peut effectivement être Upa. Ou pas. Ahahaha, joke involontaire ^^"
Goten, Yamcha, Chaozu, C-22, ou encore Gohan !
Les candidats ne manquent pas, je ne dirai cependant rien .

Tu es un fan d'Upa toi ? Je me trompe ? x)
Bizarre, j'ai l'impression que beaucoup de fics l'exploite alors qu'il a encore moins d'importance que Yamcha en général.

Franchement j'aimerai montrer l'entraînement de tout le monde mais ce ne sera pas possible, je ne vais pas m'éterniser.
Quelques passages, tout au plus.
Par contre qu'Upa soit en mesure de mettre en danger de mort un cyborg, reléverait du parenté saiyanne, ce qui me semble... compliqué x)


Bon d'accord j'avoue être un peu fan du perso (sans lui vouer un culte pour autant) :D .

Toutefois quand je te dis leur donner du mal, ce n'ai pas forcément obliger qu'il soit trés puissant. Il peut avoir utiliser une grosse technique mortelle (genre Kienzan, Pulsar, Vulcan Thorn...) et la ruse pour les combattre (se qui serait logique étant donnée que Bora a du l'initié aux arts de la traque et de la chasse, donc à se cacher et à attaquer au bon moment). N'oublions pas que dans Naruto, Shikamaru mène la vie dure a des ennemis qui doivent avoir un physique et des réserves de chakkra 4 ou 5 fois plus élevé que le sien, uniquement grâce à son intelligence et une seule technique.
Donc j'imaginais que dans ce monde de brute quelqu'un -Upa donc- ait fait marcher sa tête au lieu de foncer tête baissé sur l'ennemi comme Végéta. Toutefois manque de chance, il ya du avoir un petit problème qui l'a condamner.

Sinon concernant le fait que des fics exploite le personnage, je dirais qu'honnêtement il a un sacrée CV pour en faire un combattant de la z-team :

-Son père est super puissant pour un terrien (dans les 50 unités environs)
-Il habite tout prêt d ela tour Karine ou il y a quand même : Le maître du même nom, Yajirobe (qui doit tourner aux alentours des 1300 unités), Le Tout Puissant/Piccolo et Mister Popo. Donc beaucoup de bon maître disponible.
-Perso relativement jeune ( je dirais 5 ou 6 ans au moment ou Goku en a 13 ), donc marge de progression qui je pense peut être supérieur à quelqu'un comme Yamcha

Après je dirais que l'auteur l'a laissé au placard parce-que :

-Il y avait déja beaucoup de protagonistes a géré, et comme Krilin, Ten, Chaozu et Yamcha était déja frais et dispo pour le combat donc ils ont la priorité.
-DBZ est l'avènement des (super)saïyan, donc a quoi bon rajouter un autre guerrier humain qui dirais "Wow ! Il sont trop puissant, impossible de les ratrapper" ?
-Il est de notoriété publique qu'Akira Toriyama n'ai pas une super mémoire, donc il a simplement du oublier le personnage.

Voila



Je sais, je dis toujours que le pouvoir ne fait pas tout, l'intelligence est importante :)
D'ailleurs j'utilise Ryack pour le rappeler x)

Upa est un personnage intéressant pour fanfic car il est très malléable du fait qu'il n'a aucune technique et qu'à part être un "gentil", on ne sait rien de lui.
Donc oui il peut se révéler intéressant à ce moment :)
Mais désolé de te décevoir, il n'aura pas un rôle majeur.

Par contre Yajirobe autour de 1300 unités ? x) Plus fort que Radditz ? x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Jeu Mai 23, 2013 22:08

broly97 a écrit:
Tonay a écrit:
broly97 a écrit:-Il habite tout prêt d ela tour Karine ou il y a quand même : Le maître du même nom, Yajirobe (qui doit tourner aux alentours des 1300 unités)


Yajirobé à 1300 Unités !!! je pensais que, Z team fighters mis à part, C'était Tortue Géniale le plus puissant terrien, qui tournait a 200 /250 lors de l'arrivée de Raditz.

Pour en revenir au chapitre, je trouve qu'un combat plus long de Piccolo ou Nappa n'aurait rien apporté de plus. Dès l'instant ou les super sayans ont été éliminés. Par contre faire mourir les deux coups sur coup c'est l'hécatombe :D

Vivement la suite et la fin, quand les cyborgs paieront au centuple leurs crimes :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Jeu Mai 23, 2013 22:28

Concernant le niveau de Yajirobe, plusieurs facteurs me dise qu'il a au moins un niveau dépassant les 1000 unités (après ce n'est que mon avis)

Tout d'abord,je prend en compte que en étant d'un naturel paresseux et sans avoir reçu l'entraînement des deux maître les plus puissants de l'époque préDB (Tortue géniale et le maître des Grues) il est un adversaire de taille pour Goku à l'époque du 22 ème tournois des art martiaux.
Lors du 23 ème tournois, Krilin et Yamcha qui devaient être un peu plus fort que Piccolo Daïmao ont avoué qu'il était balèze

Ce qui fait qu'il y a de grandes chances qu'il ait le même potentiel que les terriens de la zteam (peut être un peu plus élevé)

-Après il a reçu l'entraînement de Dieu avec les terriens de la z-team, donc je dirait qu'il y a 45% de chances qu'il soit effectivement plus fort que Radditz (après je le répète ce n'est que mon avis)

En tout cas, dommage que le pauvre fils de Bora va se faire trucider au prochain chapitre :( (surement avec Yamcha d'ailleurs :( ).
Le carnage est loins d'être finis
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités