Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Jeu Mai 23, 2013 22:40

Krillin et YAmcha du 23ième tournois sont plus fort que tortue géniale ou pas ?? ça je me rappel plus...
Ce qui est sur c'est que les deux cités sont bien supérieurs à Tortue Géniale à l'arrivée des Sayans....

Après j'avais oublié, que le samouraï fainéant à quand même blessé Végéta à la queue...(assez affaibli)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Mai 23, 2013 22:51

xela26 a écrit:
broly97 a écrit:
Tonay a écrit:
broly97 a écrit:-Il habite tout prêt d ela tour Karine ou il y a quand même : Le maître du même nom, Yajirobe (qui doit tourner aux alentours des 1300 unités)


Yajirobé à 1300 Unités !!! je pensais que, Z team fighters mis à part, C'était Tortue Géniale le plus puissant terrien, qui tournait a 200 /250 lors de l'arrivée de Raditz.

Pour en revenir au chapitre, je trouve qu'un combat plus long de Piccolo ou Nappa n'aurait rien apporté de plus. Dès l'instant ou les super sayans ont été éliminés. Par contre faire mourir les deux coups sur coup c'est l'hécatombe :D

Vivement la suite et la fin, quand les cyborgs paieront au centuple leurs crimes :D



Non lors de l'arrivée de Radditz, Krillin était plus fort que Tortue géniale ;)
Tenshihan était à ce moment le terrien e plus puissant.

Merci :)
Oui, un vrai carnage !
Il ne reste plus que les plus jeunes.

Oh, ça ils vont payé, tu peux me faire confiance :D

broly97 a écrit:Concernant le niveau de Yajirobe, plusieurs facteurs me dise qu'il a au moins un niveau dépassant les 1000 unités (après ce n'est que mon avis)

Tout d'abord,je prend en compte que en étant d'un naturel paresseux et sans avoir reçu l'entraînement des deux maître les plus puissants de l'époque préDB (Tortue géniale et le maître des Grues) il est un adversaire de taille pour Goku à l'époque du 22 ème tournois des art martiaux.
Lors du 23 ème tournois, Krilin et Yamcha qui devaient être un peu plus fort que Piccolo Daïmao ont avoué qu'il était balèze

Ce qui fait qu'il y a de grandes chances qu'il ait le même potentiel que les terriens de la zteam (peut être un peu plus élevé)

-Après il a reçu l'entraînement de Dieu avec les terriens de la z-team, donc je dirait qu'il y a 45% de chances qu'il soit effectivement plus fort que Radditz (après je le répète ce n'est que mon avis)

En tout cas, dommage que le pauvre fils de Bora va se faire trucider au prochain chapitre :( (surement avec Yamcha d'ailleurs :( ).
Le carnage est loins d'être finis


C'est vrai, après tout Yajirobe a tué Tambourine sans entraînements particulier et à escaladé la tour Karine avec Goku sur le dos. Même si il a eu un coup de pouce de la part de Bora.
Au championnat du monde il a failli se qualifier, mai il est tombé sur Dieu lors de son dernier combat. Pas de chance, il combattait déjà sans son sabre.

C'est bien possible qu'il soit devenu plus fort que Radditz après un entraînement divin.

xela26 a écrit:Krillin et YAmcha du 23ième tournois sont plus fort que tortue géniale ou pas ?? ça je me rappel plus...
Ce qui est sur c'est que les deux cités sont bien supérieurs à Tortue Géniale à l'arrivée des Sayans....

Après j'avais oublié, que le samouraï fainéant à quand même blessé Végéta à la queue...(assez affaibli)


La queue de Vegeta Oozaru.
Je me demande même si il n'aurait pas pu abattre Vegeta pour eu qu'il soit plus courageux.


Bon j'ai lancé un vrai débat sur ma fic x)

Je dois avouer que je m'attendais à une remarque sur Mr. Popo x)

En faite je peux dire que le prochain chapitre fera plusieurs bonds chronologique, histoire de faire avancer plus rapidement l'histoire.
Puis il y aura un autre chapitre.
Et on approchera vraiment de la fin.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar desa le Ven Juin 07, 2013 4:52

Le passé de Trunks se montre plutôt passionnant pour l'instant. J'ai particulièrement apprécié la façon dont Goku s'est débrouillé pour aider ses proches un dernière fois avant de mourir. Le combat Végéta vs C-17 était plein de fougue. Mais en tout cas on peut pas dire que les cyborgs soit très doués pour se retenir. Il aurait pu au moins laissé Nappa en vie vu qu'il aurait pu servir de mentor au quelque survivants.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Sam Juin 08, 2013 14:50

desa a écrit:Le passé de Trunks se montre plutôt passionnant pour l'instant. J'ai particulièrement apprécié la façon dont Goku s'est débrouillé pour aider ses proches un dernière fois avant de mourir. Le combat Végéta vs C-17 était plein de fougue. Mais en tout cas on peut pas dire que les cyborgs soit très doués pour se retenir. Il aurait pu au moins laissé Nappa en vie vu qu'il aurait pu servir de mentor au quelque survivants.


Merci desa :)
J'espère te passionner encore un peu :)

Goku, un guerrier jusqu'à la mort.

Je voulais mettre en valeur le prince et son sens stratégique.
Le présenter comme un guerrier se battant jusqu'au bout.

En effet, mais c'est pas mieux que dans la version originale où ils ont massacré tout le monde ^^
Au moins Piccolo à une mort un peu différente.
Quant à Nappa il s'est interposé à plusieurs reprise, il a sans doute finit par se faire tuer et expédié en pleine mer.
Côté mentor, je pense que ça manque pas ^^


Tu commente au bon moment desa, je vais pouvoir poster mon chapitre sans faire de manip' :)

Bonne lecture à tous :)
Je vous rassure, ce chapitre est plus court que les précédents.

Le passé de Trunks : Un futur en ruine.

Chapitre 4:L'histoire de la résistance.


« -Pardonne moi Tenshihan, je n'ai pas pu le protéger... » fit tristement Yamcha en regardant Chaozu allongé entre deux habitations en flammes, mort.

« -Tenshihan ? Enfin sans importance, puisque tu vas mourir. » fit C-17, tenant l'ami de Plume par le col.

Le cyborg jeta le terrien dans les airs dans l'intention de le désintégrer en plein vol. Mais une ombre saisit Yamcha pour ensuite le déposer sur le sol.

« -C-22 ?! »

« -Oui, restes là, je vais le retenir. »

« -Non, fuie ! » cria le terrien couvert de sang et de blessures.

« -Je ne te laisserai pas derrière moi. » répliqua la cyborg.

Autour des deux guerriers, la ville se consumait, plongé dans les flammes, crachant une grande colonne de fumée noire.
La guerrière se jeta sur les deux cyborgs, gratifiant C-18 d'un direct du droit suivi d'un uppercut. La cible de C-22 leva légèrement la tête, souriante.

« -C'est tout ? » demanda la blonde, le poing de son adversaire encore contre son menton.

« -Impulse ! »

L'onde de choc projeta la cyborg en arrière qui se rétablit bien vite.

« -Attends C-18. Tu es une cyborg, n'est ce pas ? » demanda C-17 faisant appel aux informations que lui avait laissé le savant fou.

« -Oui, C-22. »

« -Au lieu de nous affronter, rejoins nous. » proposa le cyborg.

« -Vous rejoindre ?! Vous massacrez les terriens ! Hors de question que je vous aide ! »

« -Allons, allons, c'est marrant de tuer. »

« -Marrant ?! Il n'y a rien de drôle à tuer ! Ça fait de vous des monstres ! »

Se déplaçant à une vitesse dépassant celle d'un SSJ, C-17 se rapprocha de C-22, lui susurrant à l'oreille :

« -Mais voyons C-22, tu es aussi un monstre. Une cyborg. »

« -Non. Je ne serai jamais comme vous. On est différent mais ça ne fait pas de nous des monstres. Arrêtez tant que vous le pouvez encore. Vous pouvez vous racheter. »

« -Arrête de perdre ton temps C-17, tuons la si elle ne nous rejoint pas. »

Le guerrier soupira.

« -Tant pis alors. »

Le combat repris alors, en défaveur de C-22. Malgré ses efforts, la cyborg ne put rien faire et rejoint rapidement Yamcha, à terre.
Le terrien se précipita immédiatement sur la cyborg, l'aidant à se relever.
Pendant ce temps les jumeaux, dos à dos, tendaient chacun leur paume vers leurs adversaire, créant un kikoha qui mélangeait leur énergie respective.

« -On va mourir. » fit C-22.

« -Oui, c'est la fin pour nous. »

« -C'est un peu gênant de demander ça mais... tu peux me prendre dans tes bras ? »

Yamcha se tourna vers la cyborg, surpris.

« -J'ai pas vraiment eu de contact humain depuis... longtemps et puis... laisse tomber c'était une idée stupide... »

Le terrien ne répondit rien, il enlaça la cyborg.

« -Non, ce n'est pas une idée stupide. »

« -Merci. » murmura C-22, enlaçant à son tour le terrien, posant son menton sur l'épaule de ce dernier.

Le temps semblait ne plus avoir de limite, se prolongeant à l'infini dans la lumière diffuse du kikoha qui grossissait à vue d'oeil.

« -En faite, tu va trouver ça idiot mais... tu t'appelles comment ? » demanda C-22.

« -Yamcha. Et toi ? C'est juste C-22 ? »

La cyborg acquiesça puis ajouta :

« -J'aurais aimé que l'on fasse vraiment connaissance. »

Yamcha se détacha légèrement de C-22 pour la regarder dans les yeux.

« -On aura tout notre temps, au paradis. »

La terrienne sourit puis posa son front sur le torse du guerrier. Même si elle se savait bien plus puissante que Yamcha, elle prenait appui sur ce dernier.

« -Oui, au paradis. »

Puis le kikoha des deux cyborgs fut enfin envoyé, mettant un terme aux adieux et engloutissant les deux défenseurs de la Terre, les tuant sur le coup dans une puissante explosion...


« -Papa ! Qu'est ce que tu fais ?! » cria Bulma.

La terrienne criait en direction d'un écran lui même dans un immense cube immaculé sur des rails sous terre. Un transport rapide qui permettait de joindre une autre capitale en un temps record.

« -Désolé mon cœur, mais papa doit rester. »

« -Ton père à raison. D'ailleurs moi aussi je reste. Mais ne t'inquiètes j'ai préparé plein de cookies que j'ai mis dans le transport. »

« -Non ! Pas toi aussi maman ! » hurla la terrienne.

« -C'est nécessaire mon trésor. Veille bien sur mon petit-fils d'accord ? Et puis on se reverra au paradis. » continua le scientifique.

« -Non, ne me laissez pas... » pleura Bulma.

« -Oh allons, tu es avec Darack, Eleria, Chichi, Gohan, Gyumao et plein de collègues. Tu n'es pas seule. Maintenant que j'y pense, j'aurais du faire plus de cookie. » répondit la mère de cette dernière.

« -Non... »

« -Adieu mon cœur. Ah et au cas où j'ai mis quelques magasines de pin... »

« -Papa ! Arrête de prendre tout ça à la rigolade bordel ! C'est pas une plaisanterie ! Tu ne com... »

« -Je suis fier de toi Bulma. Tu es une ravissante jeune femme très intelligente. Tu as le potentiel de me dépasser, d'être la plus grande scientifique de tous les temps. Vis longtemps. Je comptes sur toi. Tout les terriens comptent sur toi. Quant à vous mes cher amis, prenez soin de ma fille, je vous la confie. » fit le docteur Brief.

« -Merci de votre confiance, nous ne vous décevrons pas. » répondit solennellement l'un des scientifiques, un homme à la barbe grisonnante.

« -Merci. Le destin de la Terre est entre vos mains. »

« -Oui, courage à vous tous. » renchérit la mère de Bulma.

La transmission coupa alors.

« -... » Bulma chuta à genoux, pleurant sans retenu. Les yeux rougis par les larmes, elle hurla une dernière fois. Puis Chichi vint la consoler, essayant d'apaiser sa douleur.

Une fois encore, les guerriers présents jurèrent silencieusement de mettre un terme à la vie des cyborgs.


Le docteur Brief souffla une longue volute de fumée avant d'enclencher le transport cubique qui alla rejoindre une zone sûre proche de la capitale de l'Est encore intact. Ce qui était temporaire.

« -Nous avons eu une vie bien remplie. » commença le scientifique.

« -Oui. Une belle vie. » affirma Mme Brief, regardant un écran donnant une vue sur le jardin zoologique totalement vide dut à la libération des animaux pour leur sauver la vie. Quant au chat noir du docteur, c'était désormais Bulma qui devrait s'en occuper, bien qu'elle ne le sache pas encore.

La porte automatique donnant accès à la salle vola soudainement en éclat.
Dans la fumée apparurent les deux cyborgs affichant une mine réjouie.

« -Ah, encore des humains ! » s'exclama C-18.

« -Alors, vous avez une préférence au sujet de votre mort ? Une dernière volonté peut-être ? » demanda C-17, préparant un kikoha dans sa main droite.

« -Oui, une question. »

« -Dites toujours... » répondit le cyborg en haussant les épaules.

« -Qu'est ce que ça fait de perdre son humanité ? »

Déstabilisé, C-17 désactiva son kikoha avant de jeter un bref regard en direction de sa sœur.

« -Mon...humanité ? »

« -Oui, tuer, massacrer, se comporter comme un monstre... » expliqua le scientifique, calme.

« -Écoutes le vieux, je ne vois pas où tu veux en venir mais tu m'énerves déjà. » répliqua la cyborg.

« -Je veux en venir à une autre question ? Vous croyez avoir votre libre arbitre ? Vous croyez être devenu des monstres par choix ? »

« -Quoi ? Bien sur qu'on a notre libre arbitre ! » affirma C-17.

« -Qui te dit que Gero ne vous as pas modifié ? Pas poussé à tuer ? » demanda le Dr. Brief.

« -On l'a tué ! Tu penses vraiment qu'il avait le contrôle sur nous ?! » s'écria C-18.

« -Oui. En tant que scientifique je peux vérifier si tout va bien et... »

« -Et nous désactiver ! Tu ne vaux pas mieux que lui ! » s'exclama C-17, prêt à tuer le père de Bulma.

Le scientifique poussa un long soupir, il espérait tellement régler le problème pacifiquement.
Il tourna la tête vers sa femme qui lui murmura :

« -C'est prêt. »

Alors le scientifique se tourna de nouveau vers les deux cyborgs.

« -Je ne voulais pas en arriver là. »

Sur ces mots le Dr. Brief appuya sur un bouton blanc translucide. Les deux jumeaux se regardèrent, surpris. L'éclairage de la salle se coupa alors qu'une vibration parcourue toute la structure de la capsule corporation.

Une lumière rouge éclaira alors faiblement la pièce.

« -Qu'est ce que vous avez fait ? » demanda C-17, perturbé.

« -Une bombe de répulsion électronique. Une sorte de super bombe I.E.M. » expliqua le Dr. Brief.

« -C-17, je n'arrive plus à voler ! » s'écria #18.

« -Moi non plus ! Espèce d'enfoiré ! » hurla le cyborg en direction du Dr. Brief.

« -Chérie, le transfert de données est terminé ? » demanda le père de Bulma.

« -Oui. Bulma sait désormais que la super bombe I.E.M peut désactiver temporairement un cyborg. Heureusement que tu as au moins isolé un moyen de communication. » répondit la grand mère de Trunks.

« -Rendez-nous nos pouvoirs ! » cria C-17 en faisant apparaître un faible kikoha entre ses mains dont la puissance était risible comparé à la force que pouvait déployer normalement le cyborg.

« -Immédiatement ! » renchérit sa sœur jumelle, imitant son frère.

« -Je crois que c'est la fin pour nous. » soupira le scientifique en regardant sa femme.

« -Oui. Une belle et longue vie. Je regrette juste de ne pas avoir fait plus de cookie. » lui répondit la mère de Bulma.

« -Crevez ! » hurlèrent les cyborgs, tuant le couple à l'aide de leurs kikohas.

Une fois leur rage déchargé sur les deux terriens, les cyborg firent exploser tout le complexe scientifique qui dépassait de la surface.
Hélas pour l'humanité, les effets de la dernière invention du Dr. Brief ne furent que temporaires.
Rapidement, les créations de Gero se remirent à tuer avec toujours autant de plaisir. Mais ils se mirent également à la recherche de Bulma et des rares survivants...


Un an plus tard.

Une terrible explosion secoua les ruines de la capitales centrale. Du nuage de fumée jaillit un corps brûlé, blessé.

« -Darack ! »

Le cri d'Eleria fut bien vite étouffé par la déflagration qui suivi, frappant de nouveau le fils de Ryack. La saiyanne se releva dans la poussière avec deux côtes cassés. Plus loin gisait Gohan, sans doute atteint d'une commotion cérébral. Si il n'était pas soigné rapidement, son état pouvait empirer.

Le fils de Soria chuta inconscient dans les débris d'une habitation. Incapable de se mouvoir.
Au dessus de lui apparut C-18, tendant sa paume dans sa direction.

« -Non ! »

Mais la cyborg n'avait que faire de la guerrière. D'un kikoha, l'androïde rasa le bâtiment dans son intégralité. De là où se trouvait la saiyanne, elle ne pouvait pas voir si le tir avait atteint directement le saiyan. Cependant, l'explosion était suffisamment étendu pour ne pas avoir de doute.
Eleria ne sentait plus l'énergie de son ami. Elle ne sentait plus rien.
Elle poussa un long cri de rage, laissant son énergie exploser, fissurer le sol autour d'elle.
Laissant une vive lumière dorée illuminer les environs.

Dans l'instant qui suivi, la guerrière chargea la cyborg en hyper vitesse, la frappant au visage. Réussissant à l'envoyer dans le décors.

« -Tient donc, on dirait que même les filles sont capable de se transformer. » fit C-17 dans le dos de son adversaire.

La concernée fit volte face, essayant d'atteindre le cyborg à l'aide d'un coup de pied retourné.
Coup de pied bloqué.

« -Tout doux. »

« -Salopard vous l'avez tué ! »

« -Qui ? Ton pote ? Non il est encore vivant, je l'ai protégé en le mettant dans mon bouclier. »

« -Qu-quoi ?! »

Le cyborg indiqua une zone dégagé d'un mouvement de la tête. Une zone où gisait Darack, vivant.

« -Pourquoi ?! Pourquoi tu l'as protégé ?! »

« -Tu n'es pas contente ? Disons qu'on a juste besoin d'adversaire à notre hauteur. Sans vous, on s'ennuierait un peu. Ma sœur s'est mal contrôlé. On a parfois un peu de mal à doser nos attaques. » expliqua l'androïde.

Eleria toisa son ennemi, méfiante. Ce dernier soupira.

« -Tu as le choix, tu poursuis le combat en sachant que tu ne pourras jamais gagner. Ou tu pars et soigne tes amis qui vont y rester. Alors ? »

« -...je pars. » répondit la saiyanne, essayant de garder la tête froide malgré son sang bouillonnant de colère et de haine.

« -Sage décision. » approuva C-17 en restant immobile.

Voyant la fille de Noros hésiter il ajouta :

« -Je ne t'attaquerai pas pendant ta fuite. Promis. » jura le cyborg.

La super saiyanne ne savait ce que valait la parole d'un tel être, surtout que son air suffisant lui donnait encore plus envie de lui faire la peau. Mais elle n'avait pas le choix.
Elle récupéra Darack et Gohan en vitesse avant de s'enfuir, laissant une traîné dorée dans son sillage.

« -Alors ? » demanda C-18 en rejoignant son frère.

« -Comme prévu. Elle s'est mise en colère et s'est transformée. Elle sera plus intéressante à partir de maintenant. Il faudra juste se retenir. Ne pas les tuer tout de suites. »

« -Je sais, je sais. Bon, on les suit ? » demanda la cyborg.

« -Et comment ! » répliqua le cyborg avec un large sourire.


Deux heures plus tard, dans le refuge souterrain des résistants.

« -C'est ma faute ! C'est à moi d'y aller ! » cria Eleria.

Bulma resta impassible, rassemblant ses dernières affaires. Le moyen de transport nommé ''cubus'', en raison de sa forme, était déjà prêt à partir, rempli de scientifiques et de réfugiés.

« -Non. Tu ne pouvais pas savoir qu'ils te suivraient. De toute façon il fallait sauver Darack et Gohan. Ici on a besoin de toi. Si tu y vas, tu mourras. » répondit clairement et simplement la terrienne.

« -Qui va les retenir alors ?! » répondit la SSJ, faisant référence à C-17 et C-18 qui détruisaient toutes les installations, semant la mort dans le camps.

« -Ils t'ont suivis, c'est vrai. Mais ne pars pas dans une mission suicide. Et puis, on a un moyen de les retenir. Je voulais l'utiliser pour essayer de les détruire mais finalement, je ne pourrai pas. Tant pis. »

« -Un moyen de les détruire ? »

« -Viens. On part. »

Réprimant un accès de colère, la guerrière suivi la scientifique à contre cœur.
Cette dernière appuya sur un bouton translucide.
Un silo à missile s'ouvrit alors. De ce dernier jaillit une roquette.
Au même instant le cubus s'activa, mettant un maximum de distance entre lui et les deux androïdes.
Puis enfin la roquette explosa.
Dans les secondes qui suivirent, C-17 et C-18 s'écrasèrent sur le sol, dans l'incapacité de voler...


Yoro toussa à plusieurs reprises. La poussière irritait son œsophage à chaque bouffé d'oxygène qu'il prenait pour reprendre son souffle.
Il regarda les quelques machines hors services sur le sol, crachant des étincelles.

Grâce à l'entraînement de Nappa, Yoro avait été en mesure de détruire les robots gardes à mains nus, mais le manque d'alimentation et d'entraînement avaient passablement entamé ses forces.

Il regarda plus en détail l'installation dans laquelle il venait de pénétrer, elle était grande, assez pour accueillir quelques milliers de personnes. Peut-être plus avec les sous sol que le garde n'avait pas encore exploré.
Tout ce qu'il savait, c'est que cette espèce de bunker se trouvait à quelques kilomètre de la Capitale du Sud, assez bien dissimulé pour qu'il soit le premier à entrer depuis visiblement longtemps, comme en témoignait les nombreuses et grandes toiles d’araignées.
Hormis les robots garde, l'installation était vide.
Rien à part des chuintements. Quelques courants d'airs.
Cela changeait agréablement du brouhaha de la capitale non loin, et des guerre de gangs entrecoupé par les visites des deux cyborgs meurtriers.

Yoro poursuivi son exploration. Avant de découvrir une ligne de chemin de fer. Pas une ligne classique comme il en existait ou encore une ligne monorail. Non, il s'agissait de rails serties d'étranges bulles de verres contenant un liquide inerte.

« -Qu'est ce que ces que ce truc ? » demanda Yoro en ayant l'impression de contempler des rails d'un métro futuriste.

Des rails qui se mirent à vibrer.
Le garde fis un bond en arrière, peu rassuré.
L'étrange liquide dans les bulles se mit à briller d'un éclat bleuté.
Un éclat qui illumina les environs dans une lueur turquoise.

Puis à mesure que le transport s'approchait, les rails se mirent à vibrer avec plus de force.
Jusqu'à ce qu'un cube immaculé apparaissent.
Yoro se mit en garde.
Il avait du mal à imaginé qu'un cube blanc puisse servir de moyen de transport, autant sur le terme aérodynamique que logique. Mais visiblement, ce cube, qui tenait plus du rectangle, disposait d'un petit bouclier presque invisible, sauf pour quelqu'un en mesure de repérer l'énergie. Quant à ses déplacements, ils étaient possible grâce à de petits éclairs qui le reliait aux rails là où aurait du se trouver des roues.

Le terrien vit enfin une porte s'ouvrir tel un sas.
Si un alien sortait du véhicule, à l'intérieur aussi blanc que la carrosserie, cela n'étonnerait qu'à moitié le garde.
Mais c'est un homme qui apparu. Un homme trapu, musclé. Il ressemblait à un bûcheron, ce qui provoquait un important contraste entre lui et le bijou de technologie dans son dos.

« -T'es qui toi ? » commença le nouvel arrivant sur un ton hostile.

« -Je te retourne la question. »

« -Un bandit, hein ? »

« -Pas vraiment. » répliqua l'ami de Nappa, prêt à frapper au moindre mouvement brusque ou agressif de son potentiel ennemi.

« -Tred, bouges, tu es sur le chemin ! » fit une voix féminine dans le dos du ''bûcheron''.

« -Désolé Mam'zelle, mais y a un intrus. »

« -Un intrus ? Laisses moi voir. »

A contre cœur, le terrien s'avança, laissant apparaître une jeune femme aux cheveux bleues.

« -Attends, on se connaît non ? » demanda Bulma.

« -Je crois oui. Par contre elle, je la connais. Mais en version brune. »

Bulma leva la tête, apercevant Eleria flottant au dessus du groupe, les bras croisés et en SSJ, dardant un regard menaçant envers le garde. Regard qui pouvait se traduire par : donnes moi une seule bonne raison de te tailler en pièce, que je repeigne les murs en rouge...

« -Quelle puissance monstrueuse... » murmura Yoro.

« -Tu sais repérer les forces ? Comment ça se fait ? » demanda la saiyanne, sur la défensive.

« -Nappa me l'a appris. »

Cette information figea tout le monde. À l'exception de Tred visiblement perdu. Mais au vue de la puissance qu'avait déjà déployé ce qu'il qualifiait de ''gamin'' et ''gamine'' qu'il côtoyait depuis qu'il avait rejoins la résistance, la surprise faisait partie du quotidien.

Après de brèves explications, le groupe accueilli un nouveau membre et s'installa durablement dans le nouveau bunker. Tout en faisant le maximum pour dissimuler leur présence depuis l'extérieur.

Eleria repris durement l'entraînement pendant que Darack et Gohan se reposaient dans les deux derniers exyras.
Yoro décida d'entraîner une milice pour éviter tout débordements parmi les réfugiés, appuyé par Gyumao dont la taille et la réputation lui valait un certain prestige.
Bulma du renoncer à la création d'une nouvelle super bombe I.E.M, par manque de matériel et d'un condensateur demandant des matières premières devenant impossible à obtenir. Sans compter que paralyser les cyborgs ne voulait pas dire les rendre aussi vulnérable qu'un humain..
Elle décida plutôt de se pencher sur les notes de son père concernant un projet Top Secret, du temps où il voulait mettre un terme à la menace du Ruban Rouge.
Projet baptisé scientifiquement ''4.20.8 MP/H.'' Mais présenté comme Vector Time.

Les années qui suivirent furent mouvementés.
Au détour d'un combat ayant entraîné la mort de nombre d'innocents, Gohan se transforma à son tour en super saiyan.
Mais les cyborgs l'emportèrent une fois de plus.
Malgré ses efforts, Darack se trouva dans l'incapacité d'atteindre cette transformation. Tout d'abord déprimé, il décida de perfectionner son Shinen, espérant pouvoir être l'égal de ses deux amis. Au détriment de sa santé et en s'infligeant de plus de dangereuses blessure lors de son entraînement draconien.
Hélas, les réserves de liquides régénérant devenaient critique. Et les senzus manquaient cruellement.

Mais cela n'entama pas la bravoure des trois guerriers qui essuyaient défaite sur défaite, ne parvenant pas à vaincre les cyborgs malgré leurs efforts.
Malgré tout, ce qui se soldait pas un échec permis de sauver nombre de réfugiés. Au point que le bunker devint rapidement plein.
Un seul lieu permettait d'accueillir autant de population.
Les souterrains de la capitale de l'Ouest, ceux situé sous la Capsule Corporation, bien plus vaste que le supposait Bulma.
Des souterrains apparemment intact malgré l'attaque des jumeaux d'après une expédition d'une dizaine de terriens.

Ainsi l'ensemble du camp fut déplacé en direction de l'ancienne maison de Bulma.
Bien que cette dernière ne le montra pas, elle fut très affecté de se rendre sur le lieu du décès de ses parents.
Néanmoins, c'était l'occasion de leur offrir une sépulture décente.
Dans les jours qui suivirent, l'oeil droit de Yoro, dont l'état s'aggravait lentement, devait être retiré. Un éclat logé derrière l'organe pouvait finir par provoquer une infection si Yoro subissait une quelconque blessure sur le coté droit de sa tête. Si l'élément étranger entré en contact avec du sang, alors les conséquences pouvaient être dramatiques.
Jusqu'à présent l'ancien garde avait tenu à rester tel quel, pour conserver ses deux yeux et une meilleur vue global, bien qu'elle soit défaillante.
Mais Bulma lui offrit une alternative. Un œil bionique.
Bien que réticent à se rapprocher de ce que l'on pouvait qualifier d'un cyborg, Yoro accepta l'opération.

Désormais le quotidien des survivants étaient de régler les disputes opposants les réfugiés, apporter des vivres, permettre un semblant de vie normal.
Bâtir un véritable camp.
Sauver qui pouvait l'être.
Accorder la paix à ceux dont la fin était proche...

Pour les saiyans et le demi saiyan, les journées étaient rythmé par les entraînements en plein air, sans salles ni matériel.
Dans les années qui suivirent, des humains plus puissant que la moyenne rejoignirent la milice, grossissant la puissance de cette dernière et améliorant son efficacité.*
Permettant à Yoro de constituait une équipe surhumaine permettant aux réfugiés de survivre grâce à diverses expéditions, non sans dangers.*
Quelques années plus tard, un alien arriva sur la planète pour y mourir quelques temps après, couvert de blessures.*
Lorsque les deux jeunes métis atteignirent les 8 ans, une nouvelle menace fit son apparition, disparaissant peu après, affrontant des alliés de circonstance.*

Même après tout ces événements, Darack, Eleria et Gohan refusaient d'entraîner sérieusement le fils de Vegeta et le second fils de Goku.
Ils jugeaient que vaincre les cyborgs étaient leur devoir, leur responsabilité.
Pour le moment, mettre en péril la vie de deux jeunes enfants était hors de question.

Mais les guerriers se rendirent compte au terme d'une longue discussion et d'un énième combat face aux androïdes, un combat qui manqua de se solder par la mort de Gohan, que l'aide des deux enfants allait finir par devenir nécessaire.
Ils décidèrent donc finalement de les entraîner, de leur enseigner les bases.
Avec trois professeurs, les demi saiyans progressaient rapidement, apprenant de nombreuses techniques.
Mais malgré leur aide, la victoire échappait continuellement à la Z team.
Pourtant ils s'en rapprochaient lentement.
Et cela, les jumeaux l'avaient nettement perçu. Et leur avertissement ne se fit pas attendre.
Au prochain combat, ils élimineraient un guerrier. Ne précisant évidemment pas qui.

Après cet ultimatum, Eleria, faisant office de stratège, et le reste de l'équipe mis un plan en place. Risqué mais faisable. Dangereux mais pas impossible. Un plan qui se solderait pas la mort d'un cyborg.
Ce combat pouvait bien entraîner la destruction d'un guerrier ou guerrière dans les deux camps.
Un combat qui approchait à grand pas.

Et les ruines de la capitale du Nord furent le théâtre de cet affrontement où le vent de la mort soufflait déjà...




*étant donné que je ne souhait pas faire un spin off beaucoup trop long, je ferai des chapitres bonus qui reprendront les thèmes suivis du petit symbole. J'ai déjà chaque chapitre bonus en tête et je pense les faire parallèlement à l'histoire principale. Sinon, me connaissant, je devrais créer un nouveau sujet pour poursuivre ce spin off que je pourrai très développer.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Lun Juin 10, 2013 0:02

Peu de choses à dire, si ce n'est que c'est un très bon chapitre.

J'avais des questions sur les faits que tu mentionnes à la fin, mais comme tu dis que tu dévéllopera tes spin off, je vais patienter jusque la.
Vivement la suite (et l'extermination des cyborgs :) )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Lun Juin 10, 2013 17:32

xela26 a écrit:Peu de choses à dire, si ce n'est que c'est un très bon chapitre.

J'avais des questions sur les faits que tu mentionnes à la fin, mais comme tu dis que tu dévéllopera tes spin off, je vais patienter jusque la.
Vivement la suite (et l'extermination des cyborgs :) )


Merci xela26 :)

Tu risques de patienter un petit bout de temps mais d'un autre côté le dénouement sera bien plus rapide.
Chapitre -1 avant mort des cyborgs x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Lun Juin 10, 2013 20:30

Bon alors j'ai lu Tonay et je dirais que si pour un de tes chapitres lambda je donnerais 7,5-8/10, pour celui là je dirais 6,5.
En effet, si la première partie était comme d'hab, la seconde partie me fait plus l'effet d'un résumé. Bien sûr je pense que c'était voulu et tu nous as prévenu que t'allais faire des sauts dans le temps, mais je m'attendais à ce que tu fasses comme tu as fait au début, c'est à dire en coupant l'histoire à une époque donnée, puis en nous plongeant directement plus loins dans le temps avec une situation soudaine.
Mais bon, si tu étais plus à l'aise comme ça et que ça évite les spoilers, tant mieux, maiss je trouve ça dommage.
J'attend impatiamment la suite et les chapitres spéciaux
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mar Juin 11, 2013 19:07

broly97 a écrit:Bon alors j'ai lu Tonay et je dirais que si pour un de tes chapitres lambda je donnerais 7,5-8/10, pour celui là je dirais 6,5.
En effet, si la première partie était comme d'hab, la seconde partie me fait plus l'effet d'un résumé. Bien sûr je pense que c'était voulu et tu nous as prévenu que t'allais faire des sauts dans le temps, mais je m'attendais à ce que tu fasses comme tu as fait au début, c'est à dire en coupant l'histoire à une époque donnée, puis en nous plongeant directement plus loins dans le temps avec une situation soudaine.
Mais bon, si tu étais plus à l'aise comme ça et que ça évite les spoilers, tant mieux, maiss je trouve ça dommage.
J'attend impatiamment la suite et les chapitres spéciaux


Content de savoir que mes chapitres lambda sont plutôt bons ^^
Même si un peu triste que celui ci ne le soit pas

C'était nécessaire, je voulais juste montrer la fuite des humains et je n'aime pas beaucoup omettre la mort de personnages, par exemple le Dr. Brief.
Je n'aime pas faire de résumé. Ni faire d'élipse. Je pense que ça se voit car j'en fais vraiment le moins possible, je préfère quelque chose de constant.
J'ai voulu rendre les annonces de chapitres bonus aussi flou que possible. Pour laisser une surprise maximum sur quels personnages apparaîtront.
Les résumés ne sont clairement pas mon point fort.

Avec le bac, les prochain chapitre arrivera un peu en retard mais j'aurai le temps d'écrire pendant les vacances ;)

EDIT : En faite il y a une référence cinématographique glissé dans ce chapitre. Personne ne l'a trouvé ?
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Jeu Juin 13, 2013 21:19

Matrix ??

Oblivion ??

Cube ??

à part ça, je vois pas trop...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Juin 13, 2013 23:40

xela26 a écrit:Matrix ??

Oblivion ??

Cube ??

à part ça, je vois pas trop...



Aucun des trois :)

La référence se remarque mieux prononcé à voix haute ;)
Je ne pensais pas l'avoir si bien caché ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Jeu Juin 13, 2013 23:54

vers quel paragraphe tu fais cette référence?? au début ou à la fin ?? :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Ven Juin 14, 2013 0:07

Tu demandes beaucoup là x)

Bon je veux bien aider un peu.
Il s'agit de la deuxième moitié du chapitre :)

Elle n'est pas caché mais cherches bien et tu trouveras, pour peu que tu reconnaisse la référence ;)
D'ailleurs c'est une référence plutôt bien connu ^^
J'en dis pas plus ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Ven Juin 14, 2013 0:29

ça y est, j'ai trouvé, Doc !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Juin 27, 2013 14:25

xela26 a écrit:ça y est, j'ai trouvé, Doc !!


Beau travail, Mcfly !

Il y a en réalité deux références côte à côte, mais ça ne fait pas une grande différence.
Bien joué pour avoir trouvé ;)

Deux semaines depuis mon dernier chapitre, je pensais que plus de temps s'était écoulé.

Voila le chapitre suivant qui met fin à ce long flashback.
C'est un chapitre que j'espère aussi long que passionnant. Mon plus long chapitre, c'est pour dire !

Je vous souhaite donc une bonne lecture, prenez votre temps et enjoy !

Le passé de Trunks : Un futur en ruine.

Chapitre 5 : De Larmes et de haine.


Après tant d'années à subir les attaques des cyborgs jumeaux, la Terre ne semblait n'être qu'une gigantesque ruine.
Toutes les villes étaient devenus des villes fantômes.
Rares étaient les habitants essayant encore d'y vivre.
Tout semblait avoir abandonné les humains. La nature elle même paraissait affaiblie.
Le soleil brillait faiblement, éclairant un monde sans couleurs ni joie.
Le vent lui, traînait dans son souffle des cendres. Son hurlement indistinct rappelait les cris des humains morts, tel des fantômes errant pour l'éternité.
Les fleuves étaient pollués, obstrués par les débris alors qu'au fond gisait les corps des malchanceux qui avaient croisé les deux porteurs de mort.

L'espoir avait disparu depuis bien longtemps.
Tout n'était que ruine, mort et désolation.
La vie n'était plus. Seul comptait la survie.

Même dans ce monde en déclin, les cyborgs continuaient leur incessant carnage.
Tuant encore et toujours plus.
En ce jour funeste, C-17 et C-18 marchaient entre les habitations détruites de la capitale du Nord...

Quiconque se serait trouvé dans la capital à cet instant aurait entendu trois sons bien distinct.
Les bruits de pas, les cris et les déflagrations.
Et un quatrième son, à vous glacer le sang. Des rires.
Des rires qui poursuivaient une jeune femme, courant et pleurant simultanément.
Ses habits étaient en lambeaux.
Son cœur battait à vive allure.
Son esprit bouillonnant lui hurlait un seul et unique ordre : cours !

Et elle courait. Marchant dans les flaques d'eau d'une précédente averse.
Elle courrait, pieds nus, dans les débris.
Elle courrait, écoutant son instinct de survie.
Elle courrait alors que sa mort était inévitable...

Alors qu'elle sortait d'une ruelle étroite entre deux immeubles, elle croisa C-17, les bras croisés, adossé au mur. L'accueillant avec un sourire presque chaleureux.

« -Du calme, je ne vais pas te manger. »

Pour toute réponse, la jeune femme poussa un cri, faisant demi tour, percutant C-18.

« -Hé ! Regarde où tu vas ! Et elle ne s'excuse même pas ! Les gens n'ont plus aucun savoir vivre de nos jours ! » fit la cyborg en giflant la terrienne avec ses mains encore couvertes de sang.

L'humaine se recroquevilla, tremblante et pleurante.

« -Excuse toi ! » continua la cyborg, envoyant son pied dans le visage de l'humaine, la faisant chuter à terre.

« -Attends C-18. Ne l'abîme pas. Elle est plutôt mignonne. Ce serait dommage d'érafler un si joli visage. » fit C-17 s'agenouillant près de la terrienne.

Le cyborg observa la jeune femme.
Elle était belle, sans le moindre doute.
De longs cheveux dorés, un visage fin et gracieux, des yeux bleues océan.

« -Une vraie petite princesse... » murmura C-17.

L'humaine leva une paire d'yeux craintifs vers l'assassin de sa famille lorsque ce dernier saisit son t-shirt et l'arracha, la laissant sans vêtements pour cacher le haut de son corps.
Désormais la terrienne pleurait et tremblait, sachant quel sort lui réservait le cyborg.
Cyborg qui tâta le corps de sa future victime, touchant sa poitrine puis glissant ses doigts plus bas, atteignant les hanches de la supplicié.
Alors qu'il relevait la jeune femme, ses doigts se glissèrent lentement entre son pantalon déchiré et sa peau douce au touché.

La jeune femme savait ce qui l'attendait.
Elle souhaitait mourir.
Elle ne voulait pas subir une telle chose.
Pas qu'un monstre tel que C-17 abuse d'elle.
Son envie de mourir grandit lorsqu'elle vit le jumeau se lécher les lèvres, déshabillant lentement la terrienne.
Une terrienne qui ne s'attendait pas à voir son vœu exhaussé.
Un fin rayon traversa les côtes, atteignant rapidement son coeur, la tuant sur le coup.

« -Qu'est ce que tu fous C-18 ?! » s'écria le cyborg.

« -Tu as tué mon dernier gars, maintenant on est quitte. »

« -Quitte ?! Ton gars était un abruti qui a essayé de s'enfuir ! On l'a enfermé avec de quoi vivre et il s'est taillé ! »

« -Et alors ? J'aurais pu le ramener, entier. Pas en pièce détaché comme toi. »

« -Simple accident. »

« -Te fous pas de moi ! » cria à son tour C-18.

Alors que les deux cyborgs allaient se disputer, C-17 reçu un puissant coup de pied en pleine mâchoire. C-18 fut quant à elle percuté par un coude sortit de nul part.
Les jumeaux se rétablirent rapidement, trouvant enfin celui qui les avaient attaqués.
Un guerrier vêtu d'un jogging bleu et d'un t-shirt blanc.
Guerrier qui vérifiait l'état de la terrienne à terre.
Mais comme ses sens le lui avait confirmé, l'humaine était morte.
Il avait assisté à toute la scène, à la torture. Mais il était intervenu trop tard, une fois de plus.
Alors il dirigea son regard plein de haine envers les deux créations de Gero.

« -Bande de salopards... » fit le combattant, les dents serrés.

« -On peut savoir ce que tu fais Goten ? Tu nous attaque seul ? Courageux et très con de ta part. » répliqua C-17.

« -Je savais que vous étiez des monstres mais de là à faire des choses pareils, vous me dégouttez encore plus... » fit le portrait craché de Son Goku, ancienne cible principale des cyborgs.

« -Ahahah ! Me fais pas croire que tu ne t'amuses pas avec les petites terriennes ? Hum ? Tu leur donne beaucoup de réconfort, je me trompes ? » ria C-18.

« -Oui, je suis sur qu'il a un petit harem à lui tout se... » poursuivi le cyborg.

« -La ferme ! » hurla le métis en tentant de frapper C-17 qui se contenta d'esquiver.

Ce dernier tendit sa main gauche vers Goten avant de lever soudainement son avant bras droit, bloquant la lame d'une épée enflammé qui avait essayé de le décapiter.

« -Joli coup en traître, Trunks. » félicita le cyborg.

« -Et moi, personne ne m'attaque ? Je vais finir par trouver ça vexant... » fit C-18 avec un petit sourire, préparant un kikoha dans chaque main.

Jaillissant soudainement d'un immeuble, un guerrier doré percuta la cyborg l'obligeant à traverser ainsi un second bâtiment, la mettant hors de vue de son frère.

« -Suffisait de demander sœurette ! » ria C-17 alors que Son Gohan partit à la poursuite de son ennemie.

Goten profita de l'inattention de son adversaire pour tenter un direct du droit, paré par la main de l'androïde.

« -Pressé de mourir ? On peut s'arran... »

Le cyborg n'eut pas le temps de finir sa phrase, une puissante explosion eut lieu sur sa position, baignant la ruelle dans la poussière.
Une fois cette dernière dissipée, Darack apparu, le poing droit enfoncé dans le béton craquelé.

« -L'enfoiré, il a esquivé... » maugréa le saiyan en se redressant.

« -L'enfoiré ? C'est toi qui attaque par surprise ! C'est pas très correct ça ! »

« -Correct ? Tu trouves que violer une femme sans défense c'est correct ?! Quel courage C-17 ! » répliqua Darack en direction du cyborg lévitant au dessus de lui.

« -Oh allez, je sais que tu es un petit frustré. T'as jamais put te faire aucune fille et en plus t'es même pas un super saiyan. C'est triste, hein ? »

« -Ferme ta gueule ! » répliqua le guerrier, enflammant son bras droit, se jetant sur son adversaire.

Adversaire qui bloqua l'attaque sans grandes difficultés.

« -C'est tout ? Je m'attendais à mieux. Enfin, j'ai l'habitude... » se moqua C-17 avant de repousser le guerrier d'un coup de pied, l'envoyant dans un immeuble.

Immédiatement, Goten et Trunks se jetèrent sur le cyborg, enflammant leurs bras et frappant ensemble.
Si C-17 parvint à esquiver les attaques du duo un long moment, il ne put éviter le poing de Darack qui le frappa en plein visage.
Le cyborg ne s'était pas attendu à un retour aussi rapide de la part du guerrier.
Et cela ne pouvait que lui faire plaisir.
Il s'élança alors sur Trunks, lui enfonçant son genou dans l'estomac, le projetant au loin.
Il contra Goten d'un revers, manquant de l'assommer.
Puis le cyborg se jeta sur Darack qui fit de même, entamant ainsi un corps à corps tendu.
Les coups se succédaient à une vitesse inhumaine, frappant et parant dans un rythme soutenu et continu.

Mais C-17 eut le dernier mot. Profitant d'une faille dans la garde de son adversaire, il enfonça son pied dans le ventre de Darack qui contre toute attente, ne broncha pas.
Et pour cause, le ventre du saiyan était baigné dans l'aura bleue du Shinen, chose demandant beaucoup de concentration pour protéger cette partie du corps.

Sans attendre le guerrier saisit la jambe du cyborg, restant immobile.

« -Et maintenant ? » demanda C-17.

En guise de réponse, Trunks et Goten apparurent simultanément, armant leur poing et frappant chacun une joue du cyborg, criant d'une même voix :

« -Shinen ! »

Le visage compressé, le cyborg ne put émettre aucun son. Juste sentir Darack lui lâcher la jambe pour se placer au dessus de lui, frappant alors son ennemi de son poing baigné dans une aura bleue.
Dans sa longue chute, le cyborg aperçu Eleria en SSJ en loin mettant un terme à une pluie de kikohas de la part de C-18.

L'androïde percuta alors le sol, s'enfonçant dans ce dernier dans un nuage de poussière.
Pour en sortir aussitôt, les bras croisés.
Ses trois adversaires se posèrent devant lui alors que dans son dos, les explosions se succédaient.
Témoignant du combat entre Eleria, Son Gohan et C-18.
Mais C-17 n'était pas inquiet, sa sœur était forte. Autant que lui, bien qu'il ne l'avouerait jamais.

« -Vous fatiguez déjà ? C'est sympa votre Shinen pour me tenir tête, mais ça dure pas longtemps. J'ai une idée ! Le premier qui se relâche je l'abas ! Ça va être drôle ! » fit le cyborg, souriant comme jamais.

« -Pas si je te fais la peau avant. » rétorqua durement Darack avant de se mettre en garde, faisant exploser son aura bleue, imité par le duo de métis.

« -Me faire la peau ? Ça fais dix ans que t'essayes ! Et tu n'y arrives pas ! Tu n'es pas assez fort pour...! » commença C-17.

En l'espace d'une seconde, Darack utilisa le Shinen sur ses pieds ainsi que sur ses mains. Se déplaçant à une vitesse fulgurante il saisit le cyborg au niveau de la bouche, le faisant taire.

« -Si je te dis que je te ferais la peau, c'est que je te ferais la peau. » répéta le fils de Ryack avant de projeter C-17 à travers une série d'immeuble, s'aidant d'un discret Inner Choc.

Le cyborg termina son vol plané dans un nuage de poussière. Cependant il n'en sortit pas immédiatement. Ce fut au contraire un grand kikoha bleu qui en jaillit, intercepté par Darack qui tentait de le repousser à bout de bras, malgré ses pieds glissant lentement sur le béton.

Mais il n'était pas la vraie cible de l'androïde.
Ce dernier apparu dans son dos, la main gauche dans la poche gauche de son jean, tendant sa main droite où brillait un kikoha doré en direction de Goten.
Le kikoha se mua en vague d'énergie dorée, frappant le fils de Goku qui tenta tant bien que mal de retenir l'attaque.
Trunks s'élança alors, essayant d'atteindre le cyborg avec son épée.
Coup bloqué par la main libre de C-17, rapidement sorti de sa poche.

« -Si tu ne te dépêche pas, Goten va craquer. » prévint le cyborg, s'adressant à Trunks avec un petit sourire.

Ce qui eu pour résultat de provoquer une explosion d'aura de la part du fils de Vegeta avant que ce dernier ne frappe l'androïde de toute ses forces au visage, usant encore du Shinen.
Sans parvenir à arrêter la vague d'énergie.

Alors que le cyborg allait intensifier son attaque, une explosion retentit dans le ciel.
Dans la seconde qui suivit, Darack se jeta contre le jumeau, saisissant l'arrière de sa tête pour l'écraser au sol, libérant enfin un Goten pantelant.

Mais C-17 repoussa Darack, se relevant ensuite afin d'observer les guerriers qu'il affrontait. Souriant alors.

« -Goten, tu as relâché ta technique. »

Le concerné croisa les bras, anticipant le poing de son adversaire.
Mais la douleur fusa néanmoins de ses avant bras alors qu'il était projeté au loin.
Trunks tenta de s'interposer, mais il fut envoyé dans le décors grâce à une manchette bien placé.

C-17 lança alors un kikoha en direction de Goten.
Kikoha que Darack intercepta avec son corps, brisant au passage son plastron.

« -Pff, toujours à défendre tes petits protégés. » fit C-17.

« -Et toi toujours à frapper ceux qui ne peuvent plus se défendre. » répliqua le fils de Ryack dans une mimique de douleur.

C-17 resta silencieux, mais avec ce même sourire. Ce sourire de satisfaction.
Ce sourire victorieux.
Il s'apprêta à entamer un nouveau corps à corps avec Darack lorsqu'un rayon doré l'interrompit.

« -Masenko ! »

Goten, au beau milieu d'une habitation, dont les murs faisaient partis du passé, parvint à toucher sa cible. Une brève esquisse se dessina sur son visage.
Avant qu'il ne se penche en avant, bouche bée et les yeux exorbités.
Le cyborg venait d'enfoncer son coude dans l'estomac du métis, le mettant ainsi K.O.

« -Suivant. » fit simplement l'androïde.

« -Raaaaaaaah ! »

Poussant un hurlement de colère, Trunks se jeta sur son ennemi malgré les protestations de Darack.
Le métis essaya d'empaler C-17, mais ce dernier, bien plus rapide, renvoya le guerrier d'où il venait d'une unique et puissante droite.

Darack pris alors la relève, percutant C-17 à pleine vitesse, l'expédiant contre la façade d'un hôtel abandonné et pillé.
Le cyborg resta dans les décombres un bon moment.
Il vint à se demander pourquoi ses adversaires ne l'attaquaient pas.
Le début du combat lui avait semblait banal. Attaques surprises. Rien de bien nouveau.
Mais quelque chose le perturbait.
Mais quoi ? Il n'en savait rien.
Il regarda autour de lui, comme si la réponse était écrite quelque part.
Une explosion au loin attira son attention.
Et il comprit.
Depuis le début du combat, les saiyans l'avait séparé de sa sœur.
Et comme par hasard, les deux supers saiyans faisaient face à C-18.
Cherchaient-ils à abattre la jumelle ?
Difficile à imaginer, voir impossible.
Mais désormais C-17 était quelque peu anxieux.
Il n'avait pas l'impression que ses ennemis essayaient de le tuer.
Mais juste de l'occuper.
Comme pour confirmer ses impressions, Darack approchait lentement de lui, marchant tranquillement.
Dans son dos, Trunks pris Goten encore inconscient sur ses épaules, afin de le mettre à l'abri.
L'androïde décida alors d'accélérer le combat.

C-17 jaillit des décombres, dépassant Darack surpris, pour frapper Trunks le projetant au loin alors que Goten chuta mollement au sol.
L'androïde dirigea alors sa main vers le métis évanouit, préparant un kikoha meurtrier.
Mais Darack saisit les deux bras du cyborg, les tirant en arrière tout en plaçant ses pieds sur le dos de son ennemi pour l'immobiliser.

« -Tu crois réellement que tu arriveras à me retenir ? » demanda le terrien, forçant progressivement malgré la force que déployait son adversaire pour le retenir.

« -Shinen ! »

De nouveau, une puissante aura enveloppa les bras de Darack. Des bras douloureux, tendu à l'extrême. Il avait saisi le cyborg dans l'espoir de le retenir mais il comprenait maintenant que la tache s'avérait plus difficile qu'à première vu.
Il devait l'éloigner de Goten. Il ne pouvait pas prendre le risque de voir un nouveau guerrier mourir, bien qu'il ne savait pas si C-17 était vraiment sérieux en ce qui concernait le fils de Goku.

Dans un effort intense, Darack replia ses jambes, les enflamma ensuite puis lâcha les bras du cyborg avant de frapper avec ses pieds joints l'échine de l'androïde.
L'impact propulsa le frère de C-18 dans une habitation. Habitation dont il sortit en passant par le toit.
Il écarta alors les bras, préparant un kikoha dans chaque main.

Mais une lame d'énergie s'écrasa sur lui, le déconcentrant.
Puis une seconde, une troisième. Au final, une dizaine d'attaque similaire s'écrasèrent sur le cyborg qui trouva enfin la provenance de ces attaques.
Trunks.
Il était au sol, son t-shirt déchiré, l'épée dans sa main droite et un kikoha flottant devant lui.
Chaque coup qu'il assénait à la boule d'énergie créait une lame d'énergie fusant en ligne droite.
Alors qu'il préparait un nouveau kikoha, C-17 apparut dans son dos, lui infligeant un terrible revers qui assomma le guerrier qui s'encastra dans un mur.

« -Entre toi et moi, Darack. » fit l'androïde.

Le concerné fit craquer ses poings.
Il devait tenir encore un peu. Juste un peu.
Le plan était en place et seul le temps manquait.
Temps que Darack s'apprêtait à donner, quitte à y laisser la vie.
Dans un rugissement de colère, le saiyan fit exploser son aura décuplée par le Shinen.
Puis il se jeta contre son ennemi, pour une nouvelle confrontation...


Il y a dix minutes...

Eleria esquiva le poing de son ennemie, répliquant par un coup de poing paré, comme les précédents.
Mais Gohan saisit cette occasion. Il frappa le crâne de C-18, les mains jointes, projetant la cyborg au beau milieu d'une route parsemé de carcasses de voitures.

« -Tu penses vraiment que ça va marcher ? » demanda Gohan essuyant son visage égratigné.

« -Une meilleure idée peut-être ? » répliqua Eleria ajustant son plastron.

« -Non. » répondit le métis en souriant.

Au sol, C-18 venait de se relever, observant les deux guerriers en demeurant immobile.

« -Ça fait des années qu'on se bat contre eux. J'espère enfin en tuer un. » fit le frère de Goten.

« -Et moi donc. On doit tout donner. On doit leur faire payer. »

« -Si jamais je meurs, sache que j'ai été fier de me battre à tes côtés. À vos côtés. » fit le guerrier vêtu de la tenu de l'école de la tortue. Tenue ayant appartenu à son père, renforcé et réparé de nombreuses fois par Bulma.

« -Dis pas de connerie. Quelqu'un t'attends à la maison, tu n'as pas le droit de mourir. »

« -Toi aussi. »

« -Personne ne m'attend, Gohan. »

« -Tu ne sais pas mentir, Eleria. » répliqua le métis, souriant à la saiyanne.

Cette dernière détourna le regard, ne pouvant retenir l'apparition d'une esquisse sur son visage.
Mais elle fut contrainte de reprendre son sérieux lorsque qu'elle vit C-18 fondre sur eux.

« -Elle arrive. » prévint la SSJ.

« -Alors autant l'accueillir. » répondit Gohan, faisant exploser son aura dorée, imité par Eleria.

L'impact du poing de C-18 contre le bras de Gohan provoqua une puissante de choc, suivit d'une seconde lorsque le pied de l'androïde rencontra le tibia d'Eleria.
Le combat se poursuivit, toujours plus intense.
Toujours plus brutal.
Avec cette même envie de vaincre.
Cette fois, le duo de super saiyan ne reculera pas.
Alors que les ondes de choc se multipliaient, C-18 disparu de la vue des deux guerriers qui, instinctivement, se mirent dos à dos.

« -Tu la vois ? » demanda Eleria.

« -Non, mais elle doit pas être très... »

Gohan n'eut pas le temps de finir sa phrase, C-18 apparu face à lui, attrapant le haut du saiyan pour le tirer dans sa direction, assénant alors un terrible coup de genou dans le ventre du guerrier suivi d'un coup du tranchant de la main à l'arrière de la tête, expédiant le fils aîné de Goku dans un immeuble aux vitres brisés.
Eleria se retourna alors, tentant un coup de pied fouetté arrêté par l'avant bras de la cyborg.

« -Devine qui va mourir... » fit C-18, affichant un sourire mauvais.

La saiyanne resta interdite quelques instants avant de répliquer :

« -Toi, bien sur ! »

L'androïde ricana avant de saisir la jambe de la guerrière, envoyant cette dernière contre un semi remorque tenant davantage de l'épave que du véhicule.
Une épave qu'Eleria traversa, avant d'en sortir, faisant face à son ennemie, au beau milieu d'une ancienne autoroute fréquentée, surplombant d'autres routes plus étroites.

Sans un mot, la combattante se jeta sur la cyborg, cyborg qui para la première attaque pour répliquer d'un puissant coup de pied avant de saisir Eleria en plein vol, l'écrasant contre la route qu'elle traversa pour finir sur les décombres quelques mètres plus bas.
Marchant tranquillement, C-18 se posta au dessus du trou qu'avait créé la saiyanne en transperçant le sol.
Trou d'où jaillit une vague d'énergie touchant C-18 en plein visage.

D'un saut périlleux, la cyborg se rétablit dans les airs, juste à temps pour recevoir un uppercut en pleine mâchoire, l'envoyant toujours plus haut.
L'androïde se rétablit une seconde fois, esquiva le main de la SSJ, et lui infligea un puissant crochet du droit.

Eleria stoppa sa chute, face à son ennemie.
Le combat s'annonçait tendu.
Prenant l'initiative, la guerrière chargea C-18. Cette dernière tenta un coup de pied, traversant Eleria. La transposition. Profitant de la confusion de sa cible, la combattante envoya son poing dans les côtes de la jumelle, avant d'ajouter :

« -Nova Impact ! »

La puissance du coup se propagea dans tout le corps de la cyborg qui, par réflexe, enclencha son bouclier.
C-18 ne pouvait pas dire si le coup lui avait fait mal parce qu'elle imaginait que ça pouvait être le cas, grâce à son vécu de simple humaine, ou parce qu'elle était légèrement voûté, ayant quelques difficultés à respirer.
Des difficultés temporaires.

Une fois le bouclier disparut, Eleria frappa le vide du tranchant de la main.

« -Lamina Gust ! »

Une lame d'énergie fusa depuis les doigts de la saiyanne. Lame esquivé de justesse par la cyborg qui se retourna par la même occasion, regardant l'attaque s'écraser au sol, près d'un immeuble. Un immeuble où de petits crépitements étaient visibles. Au beau milieu de ces crépitements, Son Gohan.


Le super saiyan ne bougeait plus, son index et son majeur droit fermement posé sur son front. Sa main gauche était proche de son torse et les doigts crispés, semblable à une griffe.
Le guerrier garda les yeux fermés quelques instants, puis il les ouvrit. Fixant la cyborg de ses yeux verts de colère.
Le guerrier tendit ses deux doigts précédemment sur son front vers son ennemie.

« -Ça c'est pour toi Piccolo... Makankosappo ! »

Un fin rayon en spirale fusa depuis ses doigts à une vitesse phénoménale. Mais C-18 parvint à esquiver l'attaque mortelle de justesse, la faisant frissonner.
D'un coup de coude puissant, la terrienne repoussa Eleria qui poussa un cri de douleur avant de se jeter sur le métis dans la volonté de s'en débarrasser.
Un spectateur lambda aurait imaginé que les précédents crépitements provenaient du Makankosappo et qu'après l'échec de ce dernier, le désespoir avait saisi Gohan.
Ce spectateur se serait totalement trompé.

Une fois C-18 proche, Gohan dirigea sa main gauche vers la cyborg. Une main toujours crispé. Une main d'où soudainement jaillir de nombreuses étincelles violettes.
La cyborg les aperçu alors, trop tard. Ne pouvant pas ralentir.

« -Kaïkosen ! »

Une décharge électrique aussi mortelle que puissante jaillit depuis la main du guerrier, frappant de plein fouet la cyborg qui fut stoppée net, tremblante, paniquée. Et surtout immobilisée. Incapable de se mouvoir.

Plus haut dans le ciel, Eleria plaça deux doigts sur son front. Un petit crépitement apparu, signe de la préparation d'un Makankosappo. La préparation du coup fatal.
Gohan devait tenir, juste un peu. Un tout petit peu.
Enfin, après des secondes paraissant une éternité, la super saiyanne tendit ses doigts vers la cyborg.
Empruntant à son tour la technique du défunt Piccolo.
Alors qu'elle était sur le poing de libérer toute cette énergie, son bras se brisa, libérant ainsi le rayon en spirale contre le sol dans une puissante explosion.
Pendant que son cœur battait à une vitesse proche de la crise cardiaque, Eleria posa ses yeux sur son ennemi. C-17.
Ce dernier affichait un air sérieux, n'appréciant visiblement pas cette tentative d'assassinat.
Au sol retentit une terrible déflagration.
Dans les airs, une puissante explosion.
Le début d'une torture dont qu'aucun être conscient ne put observer...


Darack se leva, couvert de blessures et de poussière. La première chose qu'il fit fut de vérifier l'état de Goten et Trunks.
Ils étaient blessés. Mais en vie.
Il leva les yeux vers les nuages noirs haut dans le ciel, se demandant combien de temps il était resté ainsi, inconscient. C-17 l'avait eut par surprise. Une fois encore.
Le guerrier tenta de repérer Eleria et Gohan.
Mais rien, aucune trace.
Pris d'un mauvais pressentiment, il s'envola avec difficulté, cherchant du regard les SSJ.
Puis il aperçut enfin Eleria, au loin, gisant au sol, maculé de sang.
Rongé par l'inquiétude, le guerrier s'élança vers son amie, ne se souciant pas de ses propres blessures.

Il atterrit près d'elle, s'agenouillant près de son corps brisé.
Elle respirait par à coups.
Son poumon droit avait été transpercé.
Sa mâchoire déboîté.
Son bras droit brisé.
Sa jambe décrivait un angle plus qu'inquiétant.
Son plastron avait disparu, remplacé par des plaies béantes.
Elle était aux portes de la mort, et ça Darack refusait de l'accepter.
Mais il savait au fond de lui, que même si il avait gardé le dernier demi senzu à la place de Gohan, Eleria n'aurait pas été en mesure de l'avaler.

Elle allait mourir, et il ne pouvait rien y faire.
La guerrière hoqueta, tendant sa seule main valide vers le guerrier.
Elle parvint grâce à un effort monstrueux, à placer sa paume derrière la tête du saiyan.
Le tirant vers elle.
Darack se laissa doucement tombé, posant son front sur celui de la saiyanne.
Il regarda ses yeux. Ses yeux qui semblait dire : Désolé.
Le fils de Ryack ne put s'empêcher de pleurer.
Ses larmes se mélangèrent au sang de la guerrière.
Il serra ce corps mutilé entre ses bras, voulant lui transmettre assez d'énergie pour la faire vivre.
Mais c'était impossible.
Eleria resserra la prise de sa main valide obligeant délicatement Darack à se rapprocher.
À se rapprocher lui et ses lèvres. Des lèvres qui rencontrèrent celles de la saiyanne.
Ainsi, dans l'ombre des nuages noir du désespoir.
Dans une ville en ruines ravagé.
Couvert de sang et de larmes.
Darack et Eleria échangèrent un baiser qui dura moins d'une seconde.
Une seconde inoubliable qui pris fin avec le dernier soupir de la guerrière.
Le bras d'Eleria tomba alors mollement sur le sol.

Lentement la colère remplaça la tristesse de Darack.
Une colère qui se mua en haine.
Une haine insoutenable, débordante, presque incontrôlable.
Enflammant tout son être. Le consumant de l'intérieur.
Tremblant sous la pression de cette puissance qui se manifestait en lui.
Tremblant sous les battements de son cœur toujours plus puissant.
Tremblant d'une rage sans limite.
Darack leva tête et poussa un hurlement de colère qui déchira le ciel pour mieux l'éclairer d'une lueur dorée...


C-17 se retourna. Il était presque hors de la ville en compagnie de C-18.
Finalement ils avaient éliminé l'adversaire convenu et aucun des deux n'étaient blessés.
Pourtant il avait une crampe à l'estomac. Un mauvais pressentiment.

« -Un soucis ? » demanda C-18.

« -Non rien, allons-y. » répondit le jumeau.

Cependant sa sœur ne bougea pas, plissant les yeux.

« -C'est quoi, ce truc ? » questionna C-18 en indiquant un point jaune au loin, un point qui grossissait rapidement.

C-17 se retourna de nouveau. Il vit ce même point qui brutalement, doubla sa vitesse.
Le jumeau sentit alors un poing d'une puissance colossale lui frapper la mâchoire, l'envoyant s'écraser contre un immeuble qu'il pulvérisa à l'impact.
Il sortit des décombres, cherchant sa sœur dans le ciel.
Mais elle avait disparu. Jusqu'à ce qu'elle traverse un immeuble à son tour, rejoignant alors son frère.

« -Ça va ? » demanda C-17.

« -Je crois... » répondit C-18 en se levant avec précaution.

Devant le duo apparu Darack. Torse nue, exposant ses cicatrises. Ses cheveux dorés dirigé en direction du ciel, ses yeux blancs pleins de haine. Enveloppé intégralement dans le Shinen.
Dans un puissant rugissement, il s'élança sur les cyborgs, laissant toute sa bestialité surgir.
D'un coup de poing, il projeta C-18 contre une maison qu'elle détruisit à l'impact. Puis le SSJ s'acharna sur C-17 l'envoyant à terre puis le frappant de toutes ses forces. L'enfonçant progressivement dans le sol.
Mais le cyborg n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il se dégagea à l'aide d'une vague d'énergie avant de tourner le dos à son ennemi pour mettre de la distance et pouvoir se reprendre.
Mais Darack fut plus rapide. Il saisit le pied de l'objet de sa haine. Objet qu'il fracassa sur chaque pierre, sur chaque voiture, sur chaque maison qu'il croisait.
C-17 ressemblait à un pantin désarticulé. Un pantin servant de massue primitive.

Une massue secourue par sa sœur.
C-18 frappa Darack de toutes ses forces, l'obligeant à lâcher son jumeau.
Puis elle frappa le ventre du guerrier. Du moins, elle essaya. Sa main fut stoppé par l'avant bras du SSJ qui saisit alors le bras de la cyborg afin de la tirer vers lui, lui infligeant au passage un terrible coup de tête.

Voyant sa sœur en difficulté, C-17 chargea Darack qui envoya C-18 au loin d'un puissant crochet du droit.
Un corps à corps débuta alors. Mais cette fois Darack l'emporta, projetant C-17 dans le hall d'un gratte ciel.
Mais le SSJ ne s'élança pas à sa poursuite.
À mesure que sa haine disparaissait, la douleur du Shinen s'intensifiait, lui rappelant à quel point son corps était épuisé.
Le maintenir pouvait le tuer.
Mais le guerrier était résolu.
Dans un cri de colère, Darack fit exploser son aura, repoussant C-18 d'un revers alors qu'elle revenait à la charge.

Puis il s'élança sur C-17, saisissant sa tête pour l'enfoncer dans un mur de ciment, frappant le cyborg jusqu'à s'en faire saigner les mains.
Abattant sa vengeance avec toujours plus de force.
Après avoir mis à terre le cyborg avec un coup de poing particulièrement puissant dans les côtes, Darack recula d'un bond, plaçant ses mains l'une devant l'autre comme il avait vu si souvent son père faire.

Lentement, un kikoha translucide apparu, se remplissant lentement d'une aura noire, rendant l'attaque instable. L'espèce de petit bulle était distordue, parcourue de vaguelettes et pulsant dans un rythme régulier.
L'ébauche d'un Pulsar. Qui, à la différence de celui de Ryack, était totalement noir.
Darack se concentra avec plus de force, de volonté.
Le sol craqua sous ses pieds, laissant de larges fissures se propager.
Entre ses mains, sa prochaine attaque était presque prête. Pourtant, les mains du fils de Soria saignaient déjà, l'aura noir et surchargée en puissance mal contrôlée affectait le corps de son utilisateur.
Très peu d'êtres étaient capable de manipuler ce type d'énergie très dur à apprivoiser. Encore plus rare étaient ceux qui parvenaient à la contrôler parfaitement sans contres coups autre que la dépense d'énergie.

Pensant être prêt, Darack tendit ses mains vers C-17, debout, les bras pendant le long de son corps blessé aux habits déchirés.
Alors qu'il allait lancer son attaque, C-18 apparu sur sa gauche.
Sans un mot, elle saisit le bras gauche du saiyan au niveau du coude pour l'arracher d'un seul kikoha.
Un flot de sang jaillit depuis la blessure.
Mais Darack ne faiblissait pas. D'une seule main, il lança l'attaque, espérant abattre C-17.
Mais il était trop tard. Sa cible venait de disparaître pour frapper son bras valide à deux reprise, lui faisant perdre sa concentration.
Laissant le Pulsar chuter à terre.
Une monstrueuse explosion détonna alors...

La quai totalité de la capitale fut soufflé comme une bougie.
Rasé. Purement et simplement rasé dans une boule de lumière monstrueuse visible depuis la lune.
Les deux cyborgs enclenchèrent leur bouclier et Darack fut pris dans la terrible explosion de sa propre attaque.
Après de longue minutes d'attentes, la fumée et la poussière disparut enfin, ne laissant ainsi qu'un immense cratère bordé de ruines dans un état encore plus mauvais.

Dans le ciel, les deux cyborgs cherchaient Darack, le trouvant enfin, gisant au sol, ses cheveux de nouveaux noirs.

« -Il est mort ? » demanda C-18, encore secouée.

C-17 ne répondit rien, il était dans ses pensées. Lorsque Darack allait lancer le Pulsar, il avait cru voir Ryack l'espace d'un instant. Bien qu'il savait que c'était impossible, cela le perturbait. Mais surtout, il était sûr d'avoir frôlé la mort, à l'instant. Ce qui était loin de lui plair.

« -Je te parles ! » insista la jumelle.

« -Hum ? Ah, oui. Il doit être mort, partons. » répondit le jumeau, s'envolant suivi de sa sœur qui jeta un dernier regard à Darack allongé dans son propre sang.

Alors que les duo s'en allait, Darack gémit en voulant se relever. Sans y parvenir. La douleur était presque insoutenable. Lorsque son attaque avait explosé, il avait activé le Shinen une dernière fois, tenant son avant bras arraché contre lui en se protégeant avec son bras valide maintenant brisé à plusieurs endroits.
Le point positif, c'est que cette même explosion avait cautérisé son bras gauche, l'empêchant de se vider de son sang.
Mais dans son état, et avec d'autres blessures, sanguinolentes, il doutait de pouvoir vivre encore bien longtemps.
Lentement, il sentit le froid pénétrer sa chaire, l'endormir.
L'obscurité obstrua lentement sa vision, puis il chuta dans le coma...

Goten dégagea un rocher d'un coup de pied, aidant ensuite Trunks près de lui à se lever.
Les deux métis n'avaient pas de nouvelles blessures à compter, juste une haine encore plus forte envers les cyborgs.
Du cratère qu'ils avaient creusés ils sortirent le corps d'Eleria. Lorsqu'ils avaient trouvé le corps de la saiyanne leur colère avaient presque atteint leur point culminant, avant que l'explosion du Pulsar ne les déconcentre.
Maintenant, seule la tristesse dévorait leur âme.
Le duo déposa le corps de la saiyanne dans un endroit sûr, un bunker privé, vide, encore entier bien que couvert de débris.
Ils enterreraient la SSJ plus tard.
Les deux guerriers s'envolèrent, cherchant Darack. Ignorant que sous plusieurs mètres de débris gisait Gohan, son énergie était si faible qu'elle était indétectable, gravement blessé, coincé sous une plaque de béton où seule sa main dépassait, essayant de saisir un sachet contenant un demi senzu...


Enfin le duo trouva Darack, à terre, dans une flaque de sang.
Ils atterrirent non loin du saiyan, marchant lentement vers lui. Laissant de nouvelles larmes couler sur leurs joues. Laissant la haine les consumer.
Eleria et Darack étaient mort.
Gohan disparu.

En l'espace d'un combat, tout les mentors avaient péris. Laissant un immense vide derrière eux.
Goten baissa la tête, serrant les poings, pleurant silencieusement. Laissant son aura l'envelopper.
Trunks quant à lui chuta sur ses genoux, posant une main sur le dos de Darack. Sur ce corps mutilé, couvert de sang.
Il pleurait aussi, désespéré.
Plein de haine.
Jusqu'à ce qu'il sente le corps de Darack vibrer.
Surpris, Trunks posa son oreille sur le dos de son mentor, pris d'un espoir insensé.
Il sentit alors, après une attente interminable, un battement de cœur.
Un très faible battement de cœur mais suffisant pour indiquer que le guerrier était vivant.

« -Il est vivant ! » s'écria le métis aux cheveux violet en retournant Darack.

Goten accouru aussitôt avant de faire le même constat.
Le saiyan était en vie. Mais plus pour longtemps, il fallait faire vite.
Trunks souleva son mentor, le plaçant sur son dos avec d'infinies précautions.
Alors qu'il allait décoller, Goten s'éloigna avant de revenir rapidement, tenant un avant bras ensanglanté.
Celui de Darack.
Enfin le duo s'envola, aussi vite que leur permettait leur état.

Ils poursuivirent leur route, focalisé sur leur objectif.
L'espoir renaissait enfin.
Cependant après avoir parcouru plus de la moitié de la distance, ce même espoir disparu.

« -Désolé, mais vous n'irez pas plus loin. » fit C-18, les bras croisés, ayant pris en filature le duo métis depuis quelques minute. Les deux cyborgs avait eu un doute au sujet de la mort de Darack, mais à leur retour le corps avait disparu, entraînant une brève recherche.

« -Merde ! Fonce Trunks, je les retiens ! » fit Goten, prêt à se battre.

« -Sois pas stupide. Laissez nous achever Darack et vous pourrez partir. » expliqua simplement C-17.

« -...il est déjà mort. » tenta Trunks.

« -Tu me laisses vérifier ? » demanda la cyborg.

Mais le guerrier aux cheveux de lavandes recula, resserrant sa prise sur le corps blessé positionné sur son dos.

« -Je m'en doutais. Écoutez, on veut juste s'assurer qu'il est mort. C'est tout, pas la peine de risquer votre vie pour lui, non ? » continua le jumeau.

Le deux métis échangèrent un bref regard. Combien de fois Darack avait protégé leur vie au risque de perdre la sienne ? Combien de fois les avait-il sauvé ?
Darack n'aurait pas hésiter à sacrifier sa vie pour la leur, quelque soit leur état.
Et cette volonté était réciproque. Les métis ne plieraient pas devant les menaces.

« -Vous n'aurez rien. » affirma Goten, puisant dans ses faibles réserves d'énergie pour déchaîner son aura.

« -Alors on va devoir vous tuer. De toute façon, aucun de vous n'êtes une menace. » fit C-17 d'une voix glacial.

« -Ne me fais pas rire ! Si Darack n'était pas une menace, vous le laisseriez tranquille ! Avouez-le, vous avez peur de lui. » rétorqua Goten, se plaçant entre son ami et les cyborgs.

« -Peur ? Connais pas. Par contre toi tu as rendez-vous avec la mort... » répondit C-18, dirigeant sa main où luisait un kikoha vers le demi saiyan.

Goten se mit en garde, prêt à intercepter le kikoha.
Mais à sa grande surprise, C-17 leva sa main et fit feu en premier.
Une explosion eut alors lieu, noyant les guerriers dans la fumée.
Lentement, Goten réapparu, sans nouvelles blessures, toujours en garde.
Il aperçut alors une ombre qui se détachait de la fumée. Une ombre qu'il reconnut sans peine.

« -Gohan ! » s'écria le frère de ce dernier.

« -Partez, vous n'avez pas beaucoup de temps ! »

« -Mais tu... »

« -Partez ! » répéta le SSJ sans se retourner.

À contre cœur, les deux métis obéirent et s'en allèrent.
C-18 voulut les poursuivre, mais Gohan écarta ses bras, s'interposant.

« -Bouges de là, Gohan ! On veut juste achever Darack et on vous laisse la vie sauve ! » menaça la jumelle.

« -Votre parole ne vaux rien. » répliqua fermement le métis.

« -Dégage de là, Son Gohan ! » fit l'androïde portant le numéro 17.

« -Vous ne passerez pas ! » répliqua le super saiyan, faisant exploser son aura.

« -Tu tiens vraiment à risquer ta vie pour un mourant et deux saiyans faibles ?! » poursuivi C-18.

« -Je mise tout sur le mourant et les deux saiyans faibles, comme tu dis. »

« -Alors tu vas mourir. » prévint froidement le jumeau.

« -Tant pis. » souris Gohan.

Le métis songea au moment où il était encore prisonnier des décombres. La main tendu vers sa seule chance de survie.
Il allait sombrer dans l'inconscience, lorsqu'un petit singe était apparu. Il avait l'air perdu, mais étrangement il semblait savoir ce qu'il faisait.
Un singe, en pleine ville. Loin de toutes forêt, survivant aux cyborgs et aux combats.
Un singe seul, dansant tantôt sur un pied, tantôt sur l'autre dont le sommet de la tête émettait une faible lumière jaune. Le métis avait cru que la douleur l'avait rendu complètement fou.
Mais le petit singe lui avait donné le semi senzu. Non pas le sachet, mais directement le senzu.
Qu'est ce que ça voulait dire ? Gohan n'en savait rien et avait préféré manger sans se poser de questions. Lorsqu'il avait cherché le primate, il avait disparu. Volatilisé.
Pas un poil, pas une trace de pas, pas une once d'énergie.
Rien.

L'apparition n'était plus.
Aux yeux de Son Gohan, il s'agissait d'une apparition providentielle. Un miracle.
Le métis s'était ensuite dégagé des débris dans une explosion d'aura et était parti en secours de son frère et de son autre disciple.
Résolu à ne pas se défiler, à mourir.
Le guerrier serra les poings, face aux androïdes. Son cœur battait à tout rompre mais son esprit était claire et limpide.

(Bonne chance vous tous, vous êtes le dernier espoir de la Terre.) pensa le fils de Son Goku et Chichi en se jetant sur ses pires ennemis dans un cri de guerre...


« -Déposez le ici ! » cria Bulma en ouvrant un exyra.

Aidé par Yoro, Trunks plaça Darack dans la cuve puis Goten plaça l'avant bras déchiqueté près de son moignon correspondant.
Puis ils firent demi-tour.

« -Où vous allez ?! » cria la scientifique.

« -Aider Gohan ! » répondit le duo sous le regard anxieux de la fille du Dr. Brief.

Les demis saiyans foncèrent vers la dernière position connue de Gohan, espérant arriver à temps.
Alors qu'ils volaient encore, l'orage éclata, libérant des trombes d'eaux sur les deux guerriers rapidement trempés.
Mais la pluie était à peine dérangeante pour les deux combattants inquiets.
Enfin ils approchèrent de leur destination : Une zone dégagée, verte d'herbe et présentant quelques arbres dispersées.
Désormais, il ne s'agissait que d'un lieu parsemé de cratères, le peu de verdure restant brûlait lorsqu'elle n'était pas détruite à l'image des arbres déracinés.

Après des recherches aussi longues qu'angoissantes, le duo découvrit le corps de leur mentor, au fond d'un profond cratère entouré par des cratères plus petits.
Les deux guerriers glissèrent sur la terre boueuse pour rejoindre le guerrier.
Immédiatement, Goten pris le pouls de son grand frère.
Mais le constat était sans appel.
Son Gohan était mort.

Depuis la fin des affrontements, la haine, la colère, et la tension avaient été contenu dans le corps des deux métis.
Mais maintenant, tous ces sentiments bouillonnaient en eux et ne demandaient qu'une seule et unique chose.
Être relâché.
Comme un seul guerrier, les deux métis poussèrent un hurlement de colère, déchirant le ciel alors que la foudre s'abattait sur la plaine ravagé en traversant la pluie.
L'hurlement se poursuivi encore quelques secondes puis lentement accompagné de deux lueurs dorée éclairant la zone, fissurant la terre dans un nuage de poussière.
Lorsque l'hurlement pris fin, Trunks chuta à genou alors que Goten se laissa tomber en arrière.
Tout les deux essoufflé.
Leur nouvelle transformation ne leur tira même pas un sourire. Des larmes continuaient à couler pour leur mentor.
Après quelques minutes de silences ponctuaient par des éclairs, le fils de Vegeta pris la parole.

« -Goten, on a pas le choix... On doit utiliser la machine... »

Le dernier fils de Goku se releva, étonné.

« -Attends, tu te rappel que la machine ne dispose que d'une place ?! Normalement Eleria aurait dû l'utiliser. Sinon Gohan, ou Darack... » fit Goten, essayant de retenir cette douleur lancinante qui le prenait au ventre.

« -...puis moi et toi en dernier. Un super saiyan, en priorité. Et si possible. » coupa le métis aux cheveux violets.

« -Je sais. Mais tu es sûr de... Enfin d'être capable de les revoir tous ? » demanda Goten.

« -Oui. Je dois l'être. Je reviendrai à l'époque où Freezer a débarqué sur Terre avec son frère et son père. J'interviendrai au bon moment, comme Darack nous l'a expliqué. Ne t'inquiètes pas. »

Le fils de Chichi soupira longuement avant de regarder le ciel. C'était la seule solution et il le savait. Alors pourquoi était-ce si dure à accepter ? Il avait peur de perdre Trunks aussi. C'était son meilleur ami. Il ne voulait pas être seul. Certes Darack était vivant, mais pas en état de faire ou d'aller où que ce soit.
Mais il n'y avait pas d'autres solutions. Le métis regarda le corps de son défunt frère. Imaginant la détresse de sa mère. Pour échapper à ses sombres pensées, Goten regarda de nouveaux les nuages noirs, fermant les yeux, laissant la pluie effacer ses larmes...


« -On y est ! » s'écria Darack.

Le cri de son ami tira Trunks de ses pensées. Une explosion au loin attira son attention puis, jaillissant d'un mur préalablement détruit d'un kikoha, apparu Goten au prise avec les cyborgs.
Instinctivement et sans se forcer Trunks se transforma en super saiyan.
Darack fit de même en faisant appel à sa colère, ce qu'il n'eut aucun mal à faire.
Le métis posa la main sur le pommeau de son épée avant de la dégainer.
L'heure de la vengeance avait sonné...




Épilogue du passé.

Kaïo continua d'observer la Terre, sentant deux mains en appuie sur son dos.
Il voyait Gohan dans les décombres, tentant désespérément d'attraper le sachet de senzus sans y parvenir, tombant lentement dans les vapes.

« -Allez, dépêche-toi... » murmura le dieu.

Enfin apparut un petit singe. Ce dernier accompli ce pourquoi il était venu : sauver le guerrier.
Il saisit le senzu, le donna au métis puis s'enfuit aussi vite, sortant par l'une des nombreuses crevasses et accès étroit entre les débris.

« -C'est bon, tu peux y aller ! » fit Kaïo.

« -D'accord ! » répondit Ryack, retirant sa main du dos du Kaïo avant de disparaître puis de revenir quelques instants plus tard avec le petit singe.
Goku avait amené le chimpanzé sur Terre et Ryack l'avait ramené le tout en moins d'une seconde. Un temps réglementaire qui empêchait Enma de procéder à une sanction.

« -Comment va Bubbles ? » s'inquiéta la divinité.

« -En pleine forme je crois. Merci pour tout, maître Kaïo » répondit Goku en regardant le primate danser.

« -J'aurais préféré y aller moi même... » marmonna Ryack qui se savait capable à l'heure actuelle de vaincre les androïdes sans aide.

« -Je sais. Mais vous savez que vous n'en avait pas le droit. Les androïdes ne sont pas une menace pour l'univers, hors votre intervention était purement vengeresse. Ce qui n'est pas accordé par Enma, et même ce sauvetage vous aurait été interdit à cause de votre puissance et de la tentation d'intervenir. Bubbles est bien plus faible, de plus il a accepté de sacrifier son seul jour dans le monde des vivants pour vous. C'est déjà beaucoup. » rappela le Kaïo du Nord.

« -Je sais... » fit vaguement le père de Darack.

« -Ils s'en sortiront, et merci encore Bubbles ! » affirma Goku.

Le singe sautilla de joie, heureux d'avoir pu aider.

« -Bien allons chercher Eleria chez Enma. » répondit Ryack, avant de disparaître en téléportant, rapidement imité par Goku, laissant Kaïo seul avec Bubbles et Grégory, le criquet volant.

« -Vous allez bien, maître ? » demanda l'insecte.

« -Oui... » répondit brièvement le dieu, regardant le combat entre Gohan et le duo cyborg.

L'être divin se sentait responsable. Tout aurait pu être diffèrent. Tout ça à cause d'une technique et de ses effets néfastes. Sa technique.
Perdu dans ses pensées, il observa la Terre, puis Bulma. Et enfin la machine temporel.
Une idée germa alors dans son esprit alors qu'il regardait les échantillons sanguins du défunt Son Goku que Bulma analysait pour la énième fois. Une idée folle, dingue.
Mais faisable. Souhaitant réparer son erreur, ou plutôt, sa future erreur, le Kaïo du Nord rentra dans sa maison à la recherche d'une fiole...
Dernière édition par Tonay le Jeu Août 03, 2023 17:15, édité 4 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Jeu Juin 27, 2013 22:54

Trés bon chapitre ! Le meilleurs de l'arc futur de Trunk pour moi et l'un des meilleurs de la fic (juste derrières les chapitres de la Cold familly :) ).
Côté dramatique utilisé à bon escient sans trop en faire trés trés bon.

Par contre deux choses : Pour certains paragraphe je pense qu'il est inutile de sauté une ligne. Si pour le premier paragraphe ça ne m'a pas trop gêner (ça faisait genre poëtique), je pense que pour celui qui décrit l'état d'Eléria post torture ce n'était pas la peine de sauter une ligne à chaque blessure.

Pour l'autre chose, ce n'est pas toi personnellement, mais ça fait la troisième fic que je lis avec un combat sérré z-team vs cyborg et je remarque une chose assez réccurente : A chaque fois que quelqu'un prépare une attaque ultra mortelle pour tuer C-18 aou les deux cyborgs , C-17 vien comme par hasard au dernier moment tuer en traitre l'exécuteur de ladite technique (de préférence en le transperçant derrière le dos), c'est un peu rageant :x

Eh oui, tu as fait un petit fail : Au moment ou Trunk et Goten rejoigne Bulma dans l'abri avec Darack comateux, comment Trunk peut mettre Goten dans l'appareil de soin alors qu'au même moment ce même Goten met la main de Darack dans l'appareil ? :)

Enfin, hâte de voir la suite pour voir enfin le massacre de la vermine :twisted:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités