Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Ven Juin 28, 2013 11:30

broly97 a écrit:Trés bon chapitre ! Le meilleurs de l'arc futur de Trunk pour moi et l'un des meilleurs de la fic (juste derrières les chapitres de la Cold familly :) ).
Côté dramatique utilisé à bon escient sans trop en faire trés trés bon.

Par contre deux choses : Pour certains paragraphe je pense qu'il est inutile de sauté une ligne. Si pour le premier paragraphe ça ne m'a pas trop gêner (ça faisait genre poëtique), je pense que pour celui qui décrit l'état d'Eléria post torture ce n'était pas la peine de sauter une ligne à chaque blessure.

Pour l'autre chose, ce n'est pas toi personnellement, mais ça fait la troisième fic que je lis avec un combat sérré z-team vs cyborg et je remarque une chose assez réccurente : A chaque fois que quelqu'un prépare une attaque ultra mortelle pour tuer C-18 ou les deux cyborgs , C-17 vien comme par hasard au dernier moment tuer en traitre l'exécuteur de ladite technique (de préférence en le transperçant derrière le dos), c'est un peu rageant :x

Eh oui, tu as fait un petit fail : Au moment ou Trunk et Goten rejoigne Bulma dans l'abri avec Darack comateux, comment Trunk peut mettre Goten dans l'appareil de soin alors qu'au même moment ce même Goten met la main de Darack dans l'appareil ? :)

Enfin, hâte de voir la suite pour voir enfin le massacre de la vermine :twisted:


Merci broly97 :)
Je ne pensais pas que ceux de l'arc Cold Family était aussi bon x)


Je voulais pas trop pousser sur la dramatisme, content que ça ai bien rendu :)

Pour les sauts de ligne et bien j'adopte un style un peut différent. Les sauts de lignes rendent le récit plus clair, plus structuré et ajoute de la tension avec un rythme plus soutenu.
C'est plus agréable qu'un gros pavé. Mais c'est vrai qu'il faut que j'apprenne à mieux les utiliser sans en abuser.

Tuer en traître, un habituel chez les cyborgs x)
C'est une chose que j'avais noté aussi mais je dois dire que je n'avais pas tellement le choix.
Comme faire un combat où la Z team met tout en oeuvre pour tuer les jumeaux, sachant que C-17 et C-18 vont survivre ?
J'ai juste voulut varier un peu.
Ryack transpercé par derrière.
Eleria, Bras brisé.
Darack, bras arraché.
Mais c'est vrai que c'est récurrent.

Ah oups :oops:
J'avais réécris ce passage, mais j'ai pas bien changé les noms :X

La suite viendra et la vermine paiera ;)


En fait si quelqu'un se sent le courage de faire un fan art ou un personnage de ma fic, qu'il ne se prive pas.
Je lui donnerai même si besoin des détails comme la coupe de cheveux, la taille ou la forme du visage pour aider ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Sam Juin 29, 2013 14:30

Tonay a écrit:
xela26 a écrit:ça y est, j'ai trouvé, Doc !!


Deux semaines depuis mon dernier chapitre, je pensais que plus de temps s'était écoulé.



Moi aussi, preuve que ta fiction est d'une qualité qui ne supporte pas l'attente.

Pour le chapitre, un chapitre de "come back", je dirais que tu frappes fort, très fort avec un épisode de haute volée, un chapitre parmi les meilleurs que tu aies publié jusque la.

Superbe description des activité "annexes" des jumeaux démoniaques, réduisant la population terrienne à leur bon plaisir. Malheur à ceux et celles qui ont la malchance de "plaire" aux cyborgs...

J'ai bien apprécié le style poétique du début et les sauts de ligne ne m'ont pas du tout dérangé, bien au contraire.

Sur le contenu, les combats sont bien menés, les émotions bien retranscrites sans en faire trop. On savait que les cyborgs allaient faire un carnage, mais la.... Gohan et Eleria... :cry: triste fin pour les guerriers. J'ai bien eu peur, un moment, que C-17 et C-18 ne torturent sexuellement la pauvre Eleria, heureusement qu'ils n'ont pas rajouté cela à son supplice.

L'intervention de Kaio ne m'as pas étonné, je pensais que le singe avait été envoyé par lui, je ne me suis pas trompé.

Maintenant que Darack est aussi puissant qu'un cyborg et avec Trunks à ses cotés.... C-17 et C-18... je pourrais presque les plaindre de ce qu'ils vont subir s'ils n'étaient si mauvais :D

Vivement le massacre des deux enflures :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mer Juil 17, 2013 23:12

xela26 a écrit:
Tonay a écrit:
xela26 a écrit:ça y est, j'ai trouvé, Doc !!


Deux semaines depuis mon dernier chapitre, je pensais que plus de temps s'était écoulé.



Moi aussi, preuve que ta fiction est d'une qualité qui ne supporte pas l'attente.

Pour le chapitre, un chapitre de "come back", je dirais que tu frappes fort, très fort avec un épisode de haute volée, un chapitre parmi les meilleurs que tu aies publié jusque la.

Superbe description des activité "annexes" des jumeaux démoniaques, réduisant la population terrienne à leur bon plaisir. Malheur à ceux et celles qui ont la malchance de "plaire" aux cyborgs...

J'ai bien apprécié le style poétique du début et les sauts de ligne ne m'ont pas du tout dérangé, bien au contraire.

Sur le contenu, les combats sont bien menés, les émotions bien retranscrites sans en faire trop. On savait que les cyborgs allaient faire un carnage, mais la.... Gohan et Eleria... :cry: triste fin pour les guerriers. J'ai bien eu peur, un moment, que C-17 et C-18 ne torturent sexuellement la pauvre Eleria, heureusement qu'ils n'ont pas rajouté cela à son supplice.

L'intervention de Kaio ne m'as pas étonné, je pensais que le singe avait été envoyé par lui, je ne me suis pas trompé.

Maintenant que Darack est aussi puissant qu'un cyborg et avec Trunks à ses cotés.... C-17 et C-18... je pourrais presque les plaindre de ce qu'ils vont subir s'ils n'étaient si mauvais :D

Vivement le massacre des deux enflures :D



Eh bien que de compliments ! :oops:
Merci xela26 :)
Et j'ai bien l'intention de faire des chapitres tout aussi bon, voir meilleur. Je cherches à améliorer mon style d'écriture en ce moment :)

Les cyborgs plus salauds que jamais. Leur déplaire et leur plaire est dangereux. Ils ont pris le pouvoir mais ils ne le conserveront plus pour très longtemps.

Merci :)
Par contre je ne maîtrise pas encore le "saut de ligne", je ne veux pas en abuser sinon ça perd de son intérêt.
Qui sait, je vais peut-être me lancer dans la poésie x)

Merci :)
Je me suis visualisé chaque coup, attaque, dialogue, provocation... Un peu comme un film. Et j'ai retranscris au mieux.
Il y avait beaucoup de mort et presque mort dans ce chapitre, trop d'émotions auraient été lourd. Content que le résultat sois bon :)
Et oui, fallait si attendre. R.I.P Eleria et Gohan. Ils se seront battu et sacrifié jusqu'au bout.
C-17 vois la Z team comme un défouloir. Pour assouvir ses besoins il préfère prendre moins de risque en s'attaquant à des terriennes et C-18 à des terriens.

Un lamina gust bien placé pourrait être douloureux pour le cyborg... si vous voyez c'que je veux dire... x)
De plus le supplice était déjà assez conséquent, je n'ai d'ailleurs pas voulu m'y attarder pour éviter trop d'accentuation avec l'arrivée de Darack.

Moi qui voulait surprendre x)
Eh bien tu es fort si tu avais deviné, bien joué !

Oh que oui ça va faire mal !
J'ai encore le chapitre à ''penser'' et à imaginer, mais les jumeaux vont avoir un avant gout de l'enfer.

Ils vont recevoir ce qu'ils méritent.


Dernier chapitre qui met un terme à l'histoire de Trunks bien que ce ne soit pas un flash back.
C'est mon chapitre le plus long, histoire de battre des records, et je plaint mon pauvre clavier martyrisé x)

Bref bonnes lectures à tous, profitez bien :)



Chapitre 62 : Vengeance.


Ruine de la capital de l'Est.

C-18 se tenait face à un homme, probablement la trentaine. Une barbe bien fournie et des habits déchirés. Le survivant standard. À l'exception qu'il était à l'entrée du maison en assez bon état, comparé à l'ensemble du quartier.
Visiblement, le terrien y avait élu domicile depuis un petit moment.

« -Tu ne nous invite même pas à entrer ? » demanda C-18, son frère derrière elle.

« -Si vous voulez me tuer, faites le tout de suite, qu'on en finisse. » répliqua l'humain, les poings serrés et résolu.

« -Pas de problème. » répondit la cyborg, ce n'était pas le premier terrien suicidaire qu'elle rencontrait, loin de la.

« -Attends, c'est bizarre. Ne le tue pas. » stoppa C-17, essayant d'entrer.

Mais l'homme ne bougea pas, cherchant visiblement à empêcher les cyborgs d'entrés.

« -Qu'est-ce que tu caches ? » demanda le jumeau.

« -Ri...rien ! » affirma le survivant mal à l'aise.

« -Meeeeeeeenteuuuuuuur. » répondit le cyborg, forçant le passage.

« -FUIS !!! » hurla l'homme avant que la jumelle ne le saisisse à la gorge.

C-17 entra dans l'habitation. Entendant des bruit de pas à l'étage, il décida de voir ce qu'il en était en traversant directement le plafond.
Il découvrit alors une jeune femme dans une pièce contenant seulement un lit et une armoire.
Une jeune femme qui recula lentement, se retrouvant dos à l'unique fenêtre de la pièce donnant une vue d'ensemble sur la rue.

« -Pi-pitié ! » supplia la jeune femme.

« -Faites...ce que vous voulez de moi...mais, laissez-la... » supplia le survivant, toujours tenu par C-18.

« -On tue qui d'abord ? » demanda l'androïde numéro 18, ignorant l'homme.

« -Hmm. La fille. Elle est jolie, mais pas du tout mon style. » répondit le cyborg.

Ce dernier tendit la main vers la jeune femme avant que C-18 ne l'arrête.

« -Attends. C'est moi où il y a de la nourriture pour bébé sous le lit ? »

Après avoir fait cette remarque, C-18 sentit l'homme qu'elle tenait toujours s'agiter. Signe qu'elle avait raison.
Ce que lui confirma C-17.

« -Mais, c'est bizarre il n'y a pas de... Oh mais j'y pense ! » s'exclama le cyborg en ouvrant l'armoire, provoquant ainsi sans le savoir des frissons glaciales dans l'échine des deux humains.

Comme le suspectait le jumeau, un bébé se trouvait dans l'armoire, endormi.

« -Qu'il est mignon. » fit l'androïde avec un sourire mauvais.

« -Je vous en supplie, ne lui faites pas de mal. » implora la survivante en larmes.

« -Oh mais ça dépendra de vous ! Je vous propose un truc. Soit je tue le bébé, soit je vous tue vous. À vous de voir, vous faites un orphelin ou vous avez l'occasion de faire un autre enfant. » fit C-17.

« -Espèce de monstre ! » hurla la jeune femme.

« -Personne n'est parfait. » répondit le cyborg en riant.

La survivante était silencieuse, en proie à un terrible dilemme. L'homme était quant à lui prisonnier de la poigne de C-18, bien qu'il tentait de se dégager dans d'inutiles efforts.
Un silence inquiétant se poursuivi quelques instants.
Un silence prenant fin avec un nouvel arrivant.

Une explosion eut lieu à l'extérieur.
Intéressé, C-17 regarda par la fenêtre, essayant de distinguer quelques chose dans le nuage de poussière.
Profitant de la diversion, le nouvel arrivant jailli par le plancher, frappant C-18 au bras, obligeant cette dernière à lâcher son prisonnier.
Puis le guerrier se mit au centre de la pièce, les doigts sur le front.

« -Taïyoken ! »

Une puissante onde lumineuse aveugla l'ensemble des personnes présente.
Profitant de la cécité des cyborgs, le combattant s'étant lancé dans une opération de sauvetage pris le bébé sous son bras gauche, la mère sous son bras droit et saisit le père avec sa main droite.
D'un kiaï, le guerrier ouvrit une brèche dans le bâtiment.
Puis il se posa dans la ruelle, déposa les terriens avant de leur ordonner de s'enfuir.
Avant de charger les jumeaux.
Le sauveur tenta un crochet du droit, paré par la cyborg qui ouvrit à peine les yeux.

« -Goten, petit enfoiré... » maugréa l'androïde.

« -C'était donc lui... » murmura C-17, se frottant les yeux avec sa manche.

« -Ouai ! Et je vais le tuer ! » s'écria C-18, saisissant le bras du guerrier à deux mains pour l'envoyer vers le jumeau.

Cependant, Goten parvint à se rétablir, dos au mur, face à deux ennemis plus puissant que lui.

« -Pas d'échappatoire ! Tu vas rejoindre ton frère ! » lança C-18, prêt à fondre sur le métis.

La provocation failli pousser le SSJ à l'attaque. Mais ce dernier garda son sang froid, question de vie ou de mort.
Pour l'heure, il devait fuir. En vitesse.
Plaçant discrètement sa main droite dans son dos, il fit voler en éclat le mur, en profitant pour s'enfuir.
Une fois à l'extérieur, Goten s'apprêta à faire volte face pour zigzaguer entre les ruines et semer les jumeaux.
Mais C-18 était déjà au dessus du métis, un Kienzan dans la main droite.
Goten ferma les yeux, voyant déjà sa mort approcher.
Il fit une courte prière, acceptant son sort se sachant impuissant.
Le temps d'ouvrir les yeux, C-18 n'était plus là. Au même instant, un immeuble au loin venait de s'écrouler.
C-17 était toujours dans la maison, au bord de l'ouverture précédemment faites par le fils de Goku, hébété.
Avant de disparaître à son tour, prenant une impulsion de plein fouet.

Apparu alors un nouveau guerrier devant le métis.

« -Da...Darack ! » s'écria demi saiyan, bouche bée.

« -Restes à distance Goten, je m'occupe de cette ordure. »

« -Attends, je peux aider, je peux... »

Le fils de Ryack se retourna à moitié, fixant le métis avec un regard des plus sérieux.

« -Tu t'es bien battu. Évacue les civils si il en reste. Laisse moi C-17. »

N'arrivant pas à répondre, le métis hocha la tête. Puis il remarqua le bras gauche du saiyan. Un bras gauche dont le coude semblait n'être qu'une immense cicatrice.

Le saiyan porta alors son regard au loin. Apercevant C-17. Sans un mot, il se jeta sur le cyborg, s'enveloppant au passage dans une puissante aura doré.
S'étant à peine remis du précédent choc, le cyborg reçu un puissant crochet du droit en plein visage suivi d'un coup de genou dans le nez l'obligeant à reculer.

« -Enfoiré... T'aurais du crever ce jour là ! J'aurais du te buter ! » vociféra C-17 en frottant son visage égratigné.

« -C'est pas faute d'avoir essayé. » répliqua le SSJ, impassible.

« -Oui mais tu as préféré te tirer, laisser Gohan se battre seul et mourir. Tu as abandonné ton ami sans remords pour sauver ta peau. »

Se déplaçant à une vitesse fulgurante, Darack saisit la tête de son adversaire pour l'écraser au sol. Puis il se redressa, enfonçant son pied dans la figure dans le visage de C-17 dans un rictus de haine.

« -Ferme ta gueule ! T'es qu'un putain de monstre ! Combien de personne tu as tué ?! Combien d'humains as-tu massacré C-17 ?! COMBIEN ?!! » hurla le saiyan, expédiant son talon contre la tête de son ennemi après la dernière question.

Pour toute réponse, le cyborg enclencha son boucler, repoussant le fils de Ryack avant de prendre de la distance.
Essayant de se mettre à l'abri, le jumeau se cacha dans une usine abandonné, plongé dans l'obscurité.
Adossé à une poutrelle métallique, il reprit son souffle.
Comment son adversaire était devenu aussi puissant aussi vite et dans un tel état ? Il l'ignorait.
Par contre il était sûr de quelque chose. Il devait éliminer Darack.

« -Tu n'es qu'une raclure, un malade mental. » fit une voix dans la pénombre, appartenant au SSJ.

« -Montre-toi sale lâche ! » provoqua le frère de C-18, cherchant la moindre lumière ou éclat dans le noir.

« -Lâche ? Tu as torturé, assassiné, violé, pillé, détruit, anéantit des vies entières ! Des êtres bien plus faible que toi ! Tu n'es qu'une pourriture ! Une pauvre saloperie méritant à peine d'être tué ! » répliqua le guerrier constamment en mouvement.

Le cœur battant à toute vitesse, C-17 tournait son visage dans toutes les directions pour essayer de repérer son adversaire, sans succès.

« -Me fais pas rire ! Si tu crois pouvoir me tuer, viens m'affronter ! »

« -Ahahahaha ! Tu as peur C-17 ? Tu ne me vois pas ? Je suis tout près pourtant... » continua la voix qui se rapprochait du cyborg.

« -Peur ? Rappelle moi, qui s'est caché quand Eleria était en danger ? » répliqua l'androïde, souriant lorsqu'il remarqua que les déplacements se faisaient moins nombreux et que son adversaire ne répondait pas.
Ayant touché un point sensible, il continua :

« -À ton avis elle pensait à quoi pendant que je lui brisais les os ? Sûrement quelque chose comme : ''Darack viens me sauver !'' Ou encore : ''Pourquoi tu m'as abandonné ? À l'aide ! J'ai besoin de toi !''. Mais bien sûr tu étais couché comme une larve dans la poussière. Tu l'as laissé tomber. Mourir comme un animal. Tu as fuis le combat. Tu as laissé Eleria mourir. »

Pendants quelques instants, C-17 n'entendit plus un seul son si ce n'est le bruit de sa respiration ou son cœur dont le rythme cardiaque augmentait sans cesse.
Plus aucun son ou bruit. Il remarqua que le vent, habituellement en fond sonore, avait lui même disparu.
Un véritable silence mortuaire.
Jusqu'à ce que le cyborg ne perçoive un faible murmure dans son dos, proche de son oreille.

« -Tu te rappel, quand je t'ai dis que je te ferais la peau, C-17 ? »

Ne laissant pas le temps à son ennemi de réagir, Darack passa son bras autour du cou du cyborg, l'immobilisant contre la poutrelle avec une force titanesque.
Puis il saisit l'avant bras droit de C-17 avec sa main droite, soudainement enflammé d'une puissante aura dorée.

« -Ça, c'est pour Nappa. » annonça le saiyan.

Puis d'un geste vif, le fils de Soria arracha l'avant bras du cyborg dans l'hurlement de ce dernier.
Désormais un liquide brun coulait en faible quantité depuis le moignon du cyborg.

C-17 avait mal. Ce n'était plus une question, son imagination ou une impression mais bel et bien une sensation.
L'os arraché avec quelques câbles, quelques veines et du cartilages avaient créé une véritable boule de douleur au niveau du coude.
Certes C-17 ignorait qu'en vérité la douleur était moindre pour lui que pour un humain lambda, mais tant d'années passer sans souffrir physiquement avant annulé l'atténuation de la douleur qu'était censé apporter son état de cyborg.

Relâché par Darack, C-17 pris la fuite entre les ruines, courant. Paniqué comme l'avait été nombre de ses victimes.
Puis dans sa course désespérée, il heurta une pierre qui le fit chuter. Toujours sur le sol il se retourna, faisant face à son ancienne victime endossant désormais le rôle de juge et bourreau.

« -Comment tu as pu devenir aussi fort ?! Comment ?! » hurla le cyborg.

« -En m'entraînant, jour après jour. En frôlant la mort, de toujours plus prêt. Ça n'a jamais suffit. Mais au final c'est toi qui m'a offert cette puissance en m'envoyant aux portes de la mort pendant plusieurs mois. Nous, saiyans, devenons plus fort après avoir manquer de mourir. Moi, je suis presque persuadé de l'avoir été, l'espace d'un moment. Tu m'as donné la haine pour devenir super saiyan et le peu de puissance qu'il me manquait pour te dépasser. Mais surtout... » expliqua Darack.

Essayant de surprendre son ennemi, C-17 tenta un coup de pied bloqué sans difficulté.

« -...mais surtout je n'ai plus besoin d'utiliser le Shinen pour réagir au dernier instant pour contrer tes coups. Je perçois nettement tes mouvements. Je peux me battre sans m'épuiser aussi vite. »

« -Moi je m'épuises jamais ! Tu ne m'auras pas ! » hurla le cyborg, préparant un puissant kikoha depuis sa main gauche. Main que Darack saisit avant de la fermer de force.

« -Hurle autant que tu veux, je m'en fous complètement. Tu vas payer pour chaque guerrier et innocent que tu as tué. »

Puis lentement, le SSJ enflamma sa main, broyant lentement les doigts de C-17 alors que ce dernier se débattait désespérément.
Les craquements sinistres indiquèrent que le membre ne serait plus jamais utilisable. Cinq doigts à tout jamais immobile.

« -Ça s'était pour Karine, Bora, Shitai, Wanr et Loua. Je ne les connaissais pas vraiment mais je pense que Yoro et Upa auraient apprécié. » énonça le guerrier.

« -Sa...salopard, je vais te buter ! Tu vas me le payer, tu ne me tueras pas ! Tu ne m'auras pas ! » hurla le cyborg en s'envolant avant que le fils de Ryack saisisse son pied en plein vol pour le projeter brutalement à terre avant de déboîter ce même pied pour mieux le l'arracher.

« -Pour Yamcha et Chaozu. Dommage que tu n'a pas plus de membres, j'ai encore pas mal de personnes à venger. »

« -Sa...sale...enfoiré ! Va te faire foutre ! Tu m'entends, va te faire....AAAAAAARRGH !!! » hurla de nouveau le cyborg alors que son tibia venait d'être brisé.

« -Là, c'était pour Piccolo. Et n'hésite pas à hurler plus fort, je veux que tous sache que tu es en train de payer pour tes crimes. »

« -Sale...petit...con... » marmonna C-17 entre ses dents, essayant de se relever.

Au même moment un cri retentit. Un cri féminin.

« -Tiens C-18 est en train de ''payer'' elle aussi. »

« -Salopard ! » répondit C-17, essayant de donner un coup de tête à Darack.

« -Salopard ? » répéta le SSJ en attrapant le cyborg par la gorge.

« -Khh...khh... »

« -N'inverses pas les rôles. Tu va vivre ce que j'ai vécu. La souffrance corporel. Mais également la douleur ne pas pouvoir secourir un être cher. » fit le guerrier, soulevant bien en évidence son ennemi.

Ennemi qui activa son bouclier, chutant alors à terre alors que la main du super saiyan venait d'être légèrement brûlé.

« -C'est ça, cache toi sous ta carapace. Profite de tes dernier instants. »

Le cyborg garda le silence, évaluant ses chance de survie.
Il pouvait encore voler, normalement. À pleine vitesse et entre les ruines il devrait pouvoir semer le guerrier.
Puis il tenterait de secourir sa sœur.
Aucune autre alternative.
Un choix unique aux faibles chances de réussites.

Désactivant soudainement son bouclier, le cyborg tenta de surprendre son ennemi et fuir.
Mais le fils de Ryack fut bien plus rapide.
Vif comme l'éclair, il écrasa le genou du condamné, plaçant sa main sous le mollet du cyborg.

« -Pour Vegeta. » fit simplement le SSJ.

Tirant alors d'un coup sec, Darack arracha le membre du cyborg.
Un nouveau cri retentit, provenant cette fois du jumeau.

« -Je ne me suis jamais vraiment entendu avec Vegeta, mais pour s'être battu et tombé face à vous, il méritait un petit mot en hommage. »

« -Ne...ne me fais pas rire ! Tu vas...me le payer...je le jure...tu...aaaargh... » fit le l'androïde, le souffle court.

« -Oups, je ne pensais pas qu'appuyé là où je t'ai arraché un membre pouvait te faire crier. À mais c'est vrai tu hurles parce que tu as mal. Excuse moi, j'ai parfois la mémoire courte. » ironisa le SSJ avant de saisir le bras gauche de sa victime, dernier membre valide.

« -Qu'est ce...qu'est ce que tu...? »

« -Je te fais payer, sale pourriture. Là c'est pour Gohan. Un gars comme lui ne méritait pas de mourir. Je regrette juste que Goten ne soit pas assez puissant pour te faire lui même payer la mort de son grand frère. »

« -Attends...je...je suis...attends ! » paniqua C-17.

« -Trop tard pour les remords. »

Saisissant à deux mains le bras du cyborg, Darack enflamma ses deux bras, respira un grand coup puis tira de toute ses forces dans un cri de colère.

Le bras fut arraché jusqu'à l'épaule dans un nouvel hurlement, plus fort que les précédents. Dans la douleur, C-17 parvint à mettre un minimum de distance entre lui et le super saiyan.

« -T'es pas si résistant, au final. Presque décevant. »

« -Sale fils de... »

Avec une grande vivacité, Darack plaqua sa main sur la bouche du cyborg.

« -...n'aggrave pas ton cas. » fit le guerrier avec un sourire mauvais avant de laisser un peu d'espace entre ses doigts, laissant son ennemi répondre.

« -Rien à battre ! Je vais mourir de toute façon ! J'aurais mieux fais de te buter quand tu étais un gosse ! »

« -Non et oui. »

« -Qu-quoi ?! »

« -Tu ne vas pas mourir, enfin pas dans l'immédiat. Et oui, tu aurais du me tuer mais Trunks est plus fort que moi. »

« -Alors il... »

« -...aurait pu te tuer toi et ta sœur sans aide et sans problèmes, oui. » compléta le combattant.

« -J'imagines que tu vas me laisser dans cet état là. Finalement t'es aussi pourri que moi. »

« -On a rien à voir, je fais juste payer la pire des ordures. Par contre, je n'en ai pas finit avec toi. Il y a quelqu'un qui mérite que tu souffres énormément et ce depuis longtemps. » continua le fils de Soria.

« -Qui...qui ça ? » fit l'humain, inquiet de voir son ennemi se rapprocher tranquillement après l'avoir jeter sur le sol.

« -Mon père, Ryack. » répondit le SSJ, armant son bras droit.

C-17 écarquilla les yeux.
Son inspiration fut brutalement interrompu par un choc brutal.
Un choc au torse.
Un choc suivi de nombreux craquements.
D'un seul coup de poing, Darack venait de briser la majeure partie de la cage thoracique du cyborg.
Ce dernier hurla avant de cracher du sang, les yeux exorbités.
Il ne bougeait plus, hormis par l'effet des spasmes agitant son corps secoué par une douleur des plus immenses.
Mais il était encore vivant, et ça Darack le savait pertinemment.

« -Tu as mal, je me trompes ? Tu te sens impuissant, faible ? Tu n'arrives presque plus à respirer. Un véritable calvaire. Tu te demande si ton propre sang va t'étouffer ? Et au fond, tu espères que la
mort va venir te prendre. C'est ce genre de question que je me suis posé pendant des années. Si j'allais mourir, comme toi aujourd'hui. Mais crois-moi, même la mort serait trop douce pour un gars dans ton genre. »

« -Bllrrgh..rgh...krrrh.... » tenta de répondre C-17, crachant une partie du sang et d'autres liquides artificiels qui avaient envahi sa bouche.

La douleur était insoutenable. Si intense qu'il espérait chuter dans l'inconscience mais il en était incapable. Gero avait veillé à ce que ses créations ne puissent être assommer et aujourd'hui cet avantage se transformait en nouvel élément de torture.

« -Je te livrerai bien aux terriens mais il y aura toujours un idiot pour te tirer dessus au lance missile. Une mort bien trop rapide pour toi. En plus, il y a encore une personne pour qui tu dois payer. »

« -Brrrrrgh... »

Darack leva ses deux mains vers le ciel, accumulant une grande quantité d'énergie sous la forme d'un kikoha dorée, illuminant les ruines. La lumière se diffusa jusqu'aux nuages.

« -Le prochain coup est pour Eleria. Pour l'avoir insulté ! Pour ses cauchemars, ses peines, ses souffrances ! Pour le nombre de cicatrices que vous lui avait laissé en souvenir ! Pour les fois où elle a mis sa vie en jeu pour nous protéger ! Pour l'avoir torturé, pour l'avoir laisser pour morte ! Pour tout ça, tu vas payer, C-17 ! » énuméra Darack, abattant sa colère sur l'androïde. Le kikoha se mua en vague d'énergie lente est puissante. Un rayon d'énergie pure qui désintégra lentement sa cible.

Le rayon de ki illumina les ruines, toujours plus intensément étouffant les cris de sa victime, progressant lentement de bas en haut. Au moment où le rayon atteignit la gorge, le rayon se stoppa, de même que les hurlements de C-17.
Et dans son sillage, en son centre, il avait laissé Darack debout, à ses pieds la tête de son ennemi. Le cybord ouvrit la bouche, peut-être pour dire quelque chose, mais Darack l'en empêcha, lui écrasant le visage de son talon. Une frappe rageuse. Une autre vengeance, cette fois pour lui-même. Le guerrier recula d'un pas pour contempler son oeuvre.

« -Voila, c'est finit. » souffla le SSJ en ramassant le crâne du jumeau dont la mâchoire était déboîté et les yeux à moitié ouvert.

Marchant pendant quelques instants avec son trophée macabre, Darack se rapprocha d'un pilier fissuré. Pilier d'une ancienne maison dont il ne restait que des murs détruits couvert de sang sec.
Le guerrier déposa le crâne au sommet du pilier avant de s'adresser à l'androïde.

« -Je ne sais pas si tu es mort, et je m'en contrefous. Tu vas rester là, seul. Peut-être que quelqu'un aura pitié de toi et t'achèvera. Mais moi je n'aurai pas tant de compassion. Pourri ici, au soleil, sous la menace des charognards. Peut-être que je parle à un mort et dans ce cas je souhaites que tu croupisses déjà en enfer et pour l'éternité. Mais dans le doute, je vais me dire que tu es vivant. Même si ça ne vas pas durer bien longtemps. Sur ce, adieu C-17. Je te souhaites la plus longue et atroce des morts, à toi et ta soeur. » termina le SSJ avant de faire volte face pour rejoindre Trunks qui en avait également finit depuis quelques minutes...


Quelques minutes plus tôt.

C-18 gisait à terre, le bras gauche cassé. D'un simple coup de genou, Trunks avait détruit un membre d'un être qu'il arrivait à peine à blesser auparavant. Il avait même rengainé son épée. Une épée que lui avait offert un vieil armurier qui avait perdu son fils.

« -Pour ce que vous avez infligé à Darack. » fit simplement le métis, le visage dur.

« -Petite ordure, tu t'imagines que tu vas me battre ?! » hurla la terrienne en lançant un kikoha esquivé sans peines.

Puis elle sentit une main se poser sur chacune de ses jambes.

« -Pour Gohan ! » cria Trunks, transperçant les membres de la cyborg d'un unique rayon d'énergie concentré.

L'androïde chuta à genou, la douleur l'envahissant lentement.
Elle parvint à se mettre debout malgré son état, réajustant même sa coupe.
Puis sans prévenir, elle lança un Kienzan qui traversa Trunks de part en part.

« -AHAHAHAH !!! Je t'ai eu ! » ria la cyborg.

Mais Trunks ne bougeait plus. Il semblait transparent.
Il disparut. Pour réapparaître légèrement courbé, la main sur le ventre de la cyborg.

« -Co...comment ?! »

« -Transposition. » répondit le métis, une main sur le ventre de son ennemie.

C-18 ne compris pas ce que voulais dire le fils de Vegeta.
Mais elle avait comprit qu'elle avait échoué.
Brutalement, le semi saiyan libéra une puissante vague d'énergie, noyant la cyborg dans un déluge de feu.
Un déluge contrôlé pour ne pas tuer.

Après un court vol plané, C-18 se releva, ses habits en grande partie en cendre et le corps légèrement brûlé. Elle jeta alors un regard amusé vers Trunks.

« -Oh j'ai compris. Tu vas te venger en te faisant plaisir avec moi c'est ça ? Au final t'es pas vraiment différent de nous. En faite, vous n'avez pas pris le contrôle de la Terre à cause de notre présence. Si on était plus faible, les rôles seraient inversés. »

Le métis ne répondit rien, impassible.

« -Allez viens mon p'tit cœur, t'en meurs d'envie. Je me trompes ? » fit la cyborg, n'attendant qu'un moment d'inattention de la part du fis de Bulma pour le tuer.

En hyper vitesse, Trunks apparu derrière C-18, brisant son dernier bras contraignant la cyborg à pousser un cri de douleur.

« -Tu n'as pas compris ? Je n'ai rien avoir avec toi. Je ne vais pas me rabattre à un viol ou au genre de chose que tu ferais. Je vaux mieux que ça. Le bras c'était pour Eleria. »

« -Petit prétentieux ! T'es qu'une merde ! Tu m'entends ?! UNE MERDE !!! » hurla la cyborg avant que le métis pointe sa main vers elle.

« -Va savoir. Je ne suis pas parfait, c'est vrai. Mais aujourd'hui je vais te tuer. Je ne sais pas pourquoi vous êtes devenu des monstres ici. C'est dommage. Presque triste. J'en aurais presque de la peine. Mais vous avez commis trop d'atrocité pour mériter une once de pitié ou de compassion. Le prochain coup, c'est pour tout les terriens. Meurs, C-18 ! »

Puis dans une gigantesque explosion, Trunks mis un terme à la vie de la jumelle.
Il leva les yeux en direction des nuages quelques instants.
Au loin résonnait les hurlements de C-17.
Des hurlements toujours plus fort.

Trunks n'était pas aussi sadique que Darack.
Mais il ne pouvait pas non plus reprocher à son mentor de l'être.
Il était de ceux qui avait connu la Z team d'origine. Avant leur mort. Les uns après les autres.
Il était sans doute l'un des êtres à avoir le plus souffert.
Sans lui et ses techniques comme le Shinen, Trunks ne savait pas si à l'heure d'aujourd'hui il serait encore en vie.

« -C'est enfin finit ? »

Le métis se retourna, faisant face à Goten.

« -Oui. Enfin pas vraiment... »

« -Comment ça ? » s'inquiéta le frère de Gohan.

« -Un truc à finir. Rien de dangereux. »

« -Alors autant y aller tout de suite. » fit une nouvelle voix.

Darack apparut alors, maculé de sang et d'autres fluides étranges. Il était couvert de poussière, fatigué mais calme. Si un inconnu l'aurait croisé , il aurait pris peur et sans doute fuis, se demandant si le saiyan était fou.
Mais le métis connaissait bien leur mentor. Il ne sombrerait pas aussi simplement dans la folie. Il était résistants, endurci après des années de survie.

« -Oui, allons-y Darack. »

« -Et moi ?! » s'écria Goten.

« -Rentre. » fit Trunks.

« -Ne me traite pas comme un poids mort ou un gosse ! Je sais me battre ! » cria le fils de Goku, vexé d'être de nouveau mis à l'écart.

« -Je sais. Mais le monstre qu'on va affronter absorbe les êtres vivants. Il est sournois, discret et très dangereux. Dans le passé il m'a tué car il est parvenu à absorber des êtres puissant. Je le connais et je préfères que Darack vienne, dans le doute. Ne t'inquiètes pas. »

« -Hmph. De toute façon tu es aussi têtu que moi. Bon bah bonne chance. Je vais annoncer la bonne nouvelle au camps ! » fit Goten en s'envolant.

Les deux tueurs de cyborg se regardèrent puis décolèrent, Darack légèrement en retrait pour suivre son disciple.
Disciple qui avait dépasser les maître.
Cette pensée fit sourire le SSJ.

« -Alors, c'est qui ce monstre ? » demanda Darack autant pour engager la conversation que pour s'informer.

« -Cell, un cyborg organique entièrement conçu par Gero. Son but était d'absorber C-17 et C-18 pour devenir parfait pour tuer Goku. »

« -Il est capable d'absorber des machines ? » s'étonna le SSJ, bien qu'il savait que les deux cyborg étaient aussi humain.

« -Non, il les assimile, c'est un peu différent. Pour les être organiques, il les transperce avec son dard pour ensuite les absorber. Il ne laisse rien derrière lui. »

« -Et tu m'as dit qu'il veut devenir parfait, c'est ça ? »

« -Oui. Dans le passé il est devenu parfait. »

« -Dans le passé, mais... Attends ! Tu veux dire qu'il est en liberté depuis tout ce temps ?! »

« -Non. Il est dans un laboratoire de Gero, caché. Il termine sa croissance en ce moment même. D'après ce que je sais, une fois ''adulte'', il s'est lancé à la poursuite des deux cyborgs mais je les avais déjà détruit. Alors il m'a attaqué par surprise, volé ma machine et retourné dans le temps pour obtenir C-17 et C-18 du passé. »

« -Et moi et Goten ? »

« -Je n'en sais rien. Mais je pense qu'il a du fuir juste après. Ce qui me surprends c'est qu'il m'a dit que les réglages étaient déjà programmé pour mon retour dans le passé. Pour revenir voir tout le monde. Maintenant ce qui m'inquiètes, c'est pourquoi j'aurais fait une telle chose ? Pourquoi j'aurais cherché à revenir dans le temps encore une fois ? » se demanda Trunks.

« -Je ne sais pas vraiment. On le saura plus tard. Par contre tu m'as dit que Cell avait atteint sa forme parfaite. Il était fort, vraiment fort ? »

« -Tu te rappel de Dabra ? » demanda le métis.

« -Euh oui, pourquoi ? »

« -Eh bien Dabra c'était de la rigolade comparé à Cell. »

Darack resta silencieux quelques instants. L'espace d'un instant la cicatrice présente sur son dos le démangea, sans savoir pourquoi.

« -À ce point ? »

« -Oui, et encore je te parle de sa forme parfaite. En terme de puissance, entre Dabra et Cell il y a un écart pas immense, mais un écart tout de même. Le problème majeur c'était les capacités de régénérations de Cell. Goku était même parvenu à lui arracher la tête et les bras avec un Kamehameha mais ça n'a pas suffit. »

« -Si il était si fort, comment on... vous avez pu le battre ? »

« -Le palais du Tout puissant, que les cyborgs ont détruit, contenait une salle d'entraînement spécial. La salle de l'Esprit et du Temps. Un jour passé dedans équivaut à un an. Mais une année d'entraînement intensif à repousser ses limites. Voila comment je suis devenu si puissant. Tout le monde y est passé. »

« -Moi aussi ? J'imagine que je suis devenu super saiyan rapidement. »

« -En réalité tu n'as pas réussi. Pas à ce moment là. Même avec notre entraînement on ne pouvait rien face à Cell. On tenait quelques minutes face à lui, avant d'être vaincu. »

« -Mais alors qui a pu le vaincre ? » demanda Darack.

« -Gohan. »

« -Gohan ?! Il est devenu si puissant que ça dans le passé ?! »

« -Tu n'as pas idée. Cell a jeté des créatures bleues sur nous, des répliques de lui même enfant. Tout ça pour mettre Gohan en colère. Et quand il a finalement détruit C-16, Gohan a laissé sa rage exploser. »

« -C-16 ?! Un cyborg ?! Il ne l'a pas absorbé ?! »

« -Non, il n'avait besoin que de C-17 et C-18. C'était un gentil cyborg, j'espère le récupérer d'ailleurs. Mais laisse moi finir d'abord. Gohan a dépassé le stade de SSJ. Il est devenu un super saiyan 2. Je ne vois pas comment appeler ça autrement. Il a maîtrisé Cell du début à la fin, au point qu'il lui a fait vomir C-18, l'obligeant à passer à sa seconde forme. Pris de désespoir, il a essayé de se faire exploser, mais Goku nous a tous sauvé en le téléportant ailleurs, mourant au passage. Mais ce n'était que le début. »

« -Attends, Cell est mort non ? Le combat n'était pas fini ? »

« -C'est ce que l'on croyait. Mais il avait survécu. Il est revenu, encore plus puissant. Dépassant la puissance de sa forme parfaite. Et c'est là qu'il m'a tué par surprise. Mais pas que moi. Ryack aussi. Eleria a été grièvement touché. J'imagine que tu devines la suite. »

« -Je me suis transformé en super saiyan... »

« -Exactement. Puis tu t'es jeté sur Cell. Tu l'as affronté un petit instant, à arme égale puis Gohan t'as secouru et enfin vous vous êtes battu ensemble contre lui. Et enfin dans un duel de Kamehameha monstrueux, vous avez tué Cell. C'était un long combat. » expliqua le demi saiyan d'après ce qu'on lui avait raconté.

« -Dis moi, pourquoi on ne l'a pas tous affronté en même temps ? Et si tu es mort comment es-tu revenu ? »

« -Cell avait organisé un Tournoi, un Cell Game donc on est passé les uns après les autres. Mais il m'avait déjà battu en un contre un. Et pourtant j'étais passé juste après mon père. Après le tournoi on m'a ressuscité avec les boules de cristals. Moi et les autres victimes des cyborgs. Ryack et Goku ont refusé de revenir. »

« -Ça ne m'étonne pas. Une dernière question, entre maintenant et dans le passé, quand est-ce que je suis le plus fort ? »

« -Mmh, dans le passé, j'en suis sûr, tu es devenu plus fort que moi. »

« -Tant mieux, je devrais m'en sortir face à Dabra alors. Tu leur a parlé de lui ? »

« -Non, j'avais peur de dérégler le passé, maman m'a dit de ne pas en parler, juste des cyborgs. »

« -D'accord, mieux vaux ne pas prendre de risques. » conclut le fils de Ryack, apercevant des montagnes au loin.

« -On y est. » signala Trunks en atterrissant devant une immense porte blindé éventrée.

Sans un mot, les deux guerriers pénétrèrent dans la base secrète, envahit par du lierre et d'autres plantes diverse donnant une apparence de ruines antique à ce lieu rempli de technologie.
Le sol était marqué par de nombreuse traces noirs et cratères.
Quelques morceaux de squelettes gisaient sur les dalles détruites.

« -Le Docteur Gero. » présenta simplement Trunks d'une voix sans émotion.

Darack hocha la tête avant de reporter son intention sur la pièces.
Des machines éventrés, détruites et de nombreux trous donnant accès à une salle dissimulé par un escalier secret qui n'avait à présent plus de grand intérêt.
Toujours silencieux, le mentor et le disciple descendirent dans l'obscurité, percevant remarquant néanmoins plusieurs rongeurs dans le noir qui fuyait dans des cris plaintifs devant ces intrus.
D'une simple concentration d'aura bleue, les deux combattants éclairèrent faiblement la pièce.
L'ami de Trunks remarqua alors un caisson blanc suspendu par des câbles sur le point de rompre, couvert de poussière.

« -C-16. » lut le saiyan.

« -Je crois oui, je vais le sortir de là plus tard. D'abord on s'occupe de Cell. » fit le métis aux cheveux de lavandes, observant le caisson.

« -Dis moi, quelle taille fait Cell ? » demanda Darack.

« -Il est grand, plus que moi en 1ere forme, il ressemble à un insecte. Mais là j'avoue ne pas trop savoir. Pourquoi ? »

« -Parce que je ne le vois pas ici. »

Surpris, Trunks se retourna, est regarda l'énorme cylindre en verre blindé couvert de poussière.
Et effectivement il était vide.
Mais surtout, le fils de Vegeta remarqua une importante brèche dans la couveuse, d'où l'absence de liquide.

« -Il est déjà sortit ? Impossible ! »

« -J'ai trouvé un truc. »

Darack ramassa une coquille vide aussi grande que son torse. Une coquille couverte de piques.

« -C'est a Cell ! Il n'est pas loin ! »

Soudainement inquiet, le fils de Vegeta se transforma en super saiyan, éclairant la salle.
Rien. Pas la moindre trace.
Mais un mauvais pressentiment parcourut le guerrier comme un frisson glacial.
À cet instant il leva la tête, regardant le plafond, s'attendant à voir Cell fondre sur lui.
Toujours rien.
Le cyborg était déjà partit.

« -On fouille les environs ! » annonça le guerrier en sortant de la base, suivi par Darack qui se transforma en super saiyan.

Fouillant les montagnes à l'aide de leur sens et de leurs yeux, les guerriers essayèrent de repérer Cell ou une trace de ce dernier, sans y parvenir.
Jusqu'à ce que Trunks découvre un reste familier.
Amorçant son atterrissage, le métis se plaça près d'une preuve du passage du cyborg.

« -On dirait une mue de...criquet géant. » décrit Darack, pantois.

« -Pas un criquet. Cell. Il a terminé sa métamorphose. » répondit le métis en touchant l'intérieur de la mue.

« -Elle date de quand d'après toi ? »

« -De peu de temps. » répondit le fils de Bulma, regardant le liquide sur sa main, indiquant que la carapace avait éclos il y au moins deux heures.

« -Il doit pas être loin. »

« -Au contraire, vue comment il a agis dans le passé et vu qu'il a sûrement détecté nos auras, il a du s'enfuir. »

Les deux guerriers se mirent à réfléchir. Et finalement Darack trouva une réponse :

« -Attends... tu m'as dit qu'il a absorbé des humains pour devenir plus fort. Hors la plus grande concentration d'humain à l'heure actuelle c'est... »

« -...les souterrains de la capitale de l'Ouest. Et j'y ai laissé la machine temporel. » compléta le guerrier en combinaison bleue.

« -Tout le monde est en danger alors, Bulma, Videl, Yoro... »

« -Goten ne fera pas le poids longtemps... »

Les deux guerriers se regardèrent, figé par l'apréhension résultant de leurs déduction.
Puis un vent de panique souffla lentement dans la montagne.

« -Bordel de merde ! » cria Darack en s'envolant, faisant explosé son aura doré en se dirigeant vers le camps de la résistance, suivi par Trunks.

« -Il faut faire vite ! » ajouta le fils de Vegeta.

« -Trunks, fonce ! Ne m'attends pas ! Sauve tout le monde, vite ! Sinon tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant n'aura servi à rien ! »

« -D'accord, mais fais vite Darack, si jamais Cell te tend en embuscade, fais varier ton aura rapidement, d'accord ?! »

« -Bien reçu, pareil pour toi ! »

Le semi saiyan acquiesça, puis faisant exploser son énergie, il accéléra, passant devant son mentor et disparaissant à l'horizon.

« -Pas question de traîner non plus ! Shinen ! » fit Darack, s'enveloppant dans sa technique, démultipliant sa vitesse au prix de son énergie et de sa santé, espérant ainsi arriver à temps...


Goten désactiva le robinet, mettant ainsi un terme à sa douche pour le moins froide due aux restrictions d'énergies.
Il repensa à sa discussion avec Bulma qui souhaitait attendre avant d'annoncer la mort des cyborgs.
Elle voulait tout d'abord mettre en place le nécessaire pour fêter cela afin que l'euphorie ne pousse pas à une négligence au sujet de la sécurité.
Saisissant une serviette, Goten commença à s'essuyer pour sécher plus rapidement. Puis il se regarda dans le miroir. Il regarda les petites cicatrices parsemant son torse. La cicatrice qui débutait sur son épaule gauche, descendant jusqu'au coude lui rappela qu'un ennemi ne devait jamais être sous estimé. Surtout quand il porte le titre de roi des démons.
Des cicatrices qui, comme les androïdes, appartenaient au passé.

Le métis enfila un jogging gris et des bottes noirs. Il s'apprêta à mettre un t-shirt aussi gris que son jogging lorsqu'un bruit attira son attention.
Un petit claquement. Puis des bruits de pas légers appartenant à une personne essayant d'être discrète sans y parvenir totalement.
Puis les bruits se firent plus espacé. Rapidement inexistant.
Toujours dans la salle de bain, Goten se rapprocha de la porte resté entre baillée.
Tentant de repérer l'intrus qui visiblement dissimulait son ki.
Et peu de personnes en était capable.

« -Yoro, c'est toi ? Videl ? Upa ? Si c'est une blague, c'est pas... »

Coupant la phrase du métis, un appendice vert terminé par un dard jailli du mur, essayant de transpercer Goten qui l'évita au dernier moment.

« -Mais c'est quoi ce délire ?! »

Aussi vite qu'il était apparu, l'appendice disparu par le trou qu'il avait créé.
Ne voulant pas laisser son ennemi prendre la fuite, Goten pulvérisa le mur d'un kiaï.
Il découvrit alors le mystérieux agresseur. Une sauterelle géante au regard malsain.

« -Tu ressembles vraiment à ton père. » fit la créature, avec un petit sourire.

Désemparé, le semi saiyan resta immobile, laissant le temps à son adversaire de le saisir à la gorge.

« -Où se trouve la machine temporel ? Parles, si tu veux vivre. » demanda le cyborg.

Goten essaya de se transformer en super saiyan, mais la poigne de son ennemi lui coupait le souffle et l'empêchait de se concentrer.

« -Goten ! » cria une voix féminine sur le palier que le semi saiyan reconnu sans peine.

« -Cours...Vi....del... »

La créature de Gero tourna la tête, apercevant une femme vêtu d'une combinaison kaki et portant des protections noirs au niveau des bras, de la poitrine, du ventre et des tibias. La terrienne avait des cheveux courts, légèrement ébouriffé mais assez long pour faire une petite queue de cheval et pour laisser deux mèches pendre devant son front.
Le regard de l'humaine reflétait parfaitement son esprit combatif et son absence de peur.

Sans un mot supplémentaire, et ne prenant pas en compte le conseil du demi saiyan, Videl chargea Cell avec un coup de pied sauté. Attaque rapidement déjoué par le cyborg qui enroula son appendice autour du cou de la guerrière. Ayant neutralisé ce qu'il considérait comme un danger insignifiant, le cyborg repris la parole.

« -Parles Goten, sinon je broie sa gorge et l'éventre sous tes yeux. »

« -D'a...d'accord... » répondit le fils de Goku, cherchant un moyen de se débarrasser de son ennemi.

Mais le cyborg perdit son moyen de pression au moment où le nom d'une attaque retentit dans la pièce.

« -Kienzan ! »

Le disque tranchant amputa le cyborg de son appendice, laissant jaillir un liquide vert.
Surpris, Cell se retourna en réprimant un cri de douleur, pour faire face à un jeune enfant, les doigts sur le front.

« -Taïyoken ! »

Aveuglé, Cell recula les mains sur les yeux, poussant un cri de surprise.
Profitant de la confusion de son ennemi, Goten se libéra et sortit de sa chambre suivi par deux jeunes adolescent d'à peine quatorze ans dont l'un portait Videl.

« -Ça va maman ? » s'inquiéta l'un des jumeaux.

« -C'était qui ce monstre ?! » s'enquit le second adolescent.

« -Shoku, Taku... Partez, vite ! Éloignez votre mère d'ici ! » ordonna Goten.

« -Mais tonton, on veut se battre ! » s'exclama Shoku en aidant sa mère à se lever.

« -Non ! C'est à moi de me battre, vous n'êtes pas au niveau ! »

« -Vous feriez mieux d'écoutez votre oncle, car j'ai bien l'intention de vous faire payer la perte de ma queue... » fit Cell se rapprochant lentement, une haine farouche brillant dans ses fine pupilles.

Même si le cyborg organique ignorait qu'il disposait de capacités de régénérations, il espérait qu'un retour à une forme antérieur lui permettrait de récupérer le membre perdu.

Immédiatement, Goten se transforma en SSJ, se jetant sur le cyborg qui le repoussa d'un revers brutal.
Mais le métis se rétablit rapidement, glissant dans le couloir.

« -Kamehameha ! »

Shoku essaya de repousser la créature grâce à la technique propre à l'école de la tortue. Mais la vague d'énergie fut dévié sans efforts et son expéditeur assommé d'une manchette.
Taku chargea alors l'espèce de sauterelle géante dans un cri de colère, lui infligeant un coup de tête peu efficace.

« -Misérable vermine. » siffla le cyborg en projetant l'adolescent sur son oncle qui le rattrapa en plein vol.

Puis d'un geste fluide, Cell saisit Videl à la gorge qui avait tenté de frapper la créature, créature qui la plaqua contre le mur avant de darder un regard plein de colère envers le frère de Gohan.

« -Elle a beau être enceinte, je n'aurais aucun remord à la mettre en pièce ! Maintenant dis moi où se trouve la machine où je repeins le couloir avec son sang ! » menaça Cell qui perdait patience.

Serrant les poings, Goten ne savait pas quoi faire.
Céder au chantage ne lui assurait en rien la survie de la veuve.
Et encore moins de ses neveux.
Mais dans l'immédiat, il n'avait pas le choix ou d'alternative.
Jusqu'à ce qu'une arme ne le frôle, se fichant dans l'articulation du bras du cyborg, là où la peau était la plus tendre et moins résistante.

Le métis n'eut aucun mal à reconnaître l'arme d'Upa : une lance dont le bout était décoré par deux plumes noires et jaunes attaché par une ficelle soigneusement tressé par l'indien.

« -Garrrgh ! » cria le cyborg, relâchant sa prisonnière qui pris son fils inconscient dans les bras avant de mettre de la distance avec le monstre.

Cell essaya de rattraper la fuyarde mais un terrien s'interposa. Yoro.

« -Hors de ma vue ! » hurla Cell, essayant de frapper l'humain.

Mais le poing de Cell rencontra un puissant bouclier bleu. Néanmoins, le choc fit blanchir le garde qui, épuisé, posa un genou à terre.
Le cyborg leva alors sa main dans l'intention d'abattre l'ami de Bulma, mais un premier coup dans le dos le déséquilibra puis une main l'agrippa pour l'expédier en arrière.
En plein vol plané, Cell se stabilisa mais Goten le percuta de plein fouet, l'obligeant à traverser l'abri souterrain pour se retrouver à l'extérieur, survolant les ruines de la capitale de l'Ouest.

« -Upa, Yoro, mettez tout le monde à l'abri ! » ordonna Goten avant de se lancer à la poursuite du monstre.

Upa, vêtu d'un pantalon bouffant orange et d'une protection bleue couvrant la moitié gauche de son corps, épaula Yoro et entreprit de sonner l'alerte alors qu'à l'extérieur le combat se poursuivait.

Cell para la première attaque, puis la seconde avant de répliquer d'un coup de pied qui à son tour fut bloqué. Le combat se poursuivit ainsi quelques instants, entre attaque et parade.
Mais le cyborg disposait de compétence dont le métis n'était pas pourvu.
D'un puissant assaut psychique, Cell immobilisa Goten, lui infligeant par la même occasion un puissant uppercut dans le ventre avant de disparaître en hyper vitesse pour lui enfoncer son coude dans la nuque.

Sonné et ayant manqué de perdre sa transformation, Goten s'écrasa dans les ruines avant de se servir de l'impulsion de ses bras pour se relever prestement, posant tout de même un genou à terre.

« -L'enfoiré, il est rapide... » murmura le métis en frictionnant sa nuque douloureuse.

« -Et tu n'as pas encore tout vu ! »

Sans se retourner, Goten bloqua le poing du cyborg avec son coude.

« -Shinen. »

D'un coup de pied enflammé, le frère de Gohan frappa le ventre de Cell, l'expédiant dans un immeuble à moitié effondré.
Mais le fils de Chichi ne s'arrêta pas là.
Il s'envola, arma son poing droit et s'élança sur le cyborg qu'il frappa de toute ses forces, l'écrasant brutalement contre le sol, créant un large cratère.

Le métis se releva, essoufflé.
D'une explosion d'aura il dissipa la poussière.
Le cyborg n'était plus là.
Anxieux, Goten chercha son ennemi dans toutes les directions, fouillant la zone aussi bien avec ses yeux qu'avec ses sens.
À l'exception d'un endroit. Juste au dessus de sa tête.

Cell affichait une mine sérieuse.
Son adversaire ne lui avait finalement pas livré les informations recherchés, à son grand regret.
Il allait donc devoir l'abattre plus tôt que prévu, sans compter que ce déploiement d'énergie avait certainement était repéré par Trunks et Darack.
Oui il devait en finir avec le fils de Goku.
Et il connaissait une technique qui était justement parvenu à tuer son ancienne cible.
Et aujourd'hui le fils allait en faire les frais.

« -MAKANKO...! »

Cell n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une ombre le percuta de plein fouet, le déconcentrant en le projetant au sol.

« -Tr...Trunks ?! » s'écria Goten.

« -Désolé, je suis en retard. » s'excusa le fils de Vegeta.

Cell se releva, dégageant au passage quelques débris qui l'écrasaient.
Remarquant la queue manquante chez son adversaire, Trunks se tourna vers son ami.

« -Il n'arrive pas à se régénérer ? »

La remarque du métis fut perçu par la création de Gero qui en plus de partagé les cellules de Piccolo, disposait également de son ouïe très développé.
C'est donc tout naturellement qu'il essaya de régénérer son membre perdu, y concentrant son aura.
Puis d'instinct, le cyborg concentra encore plus d'énergie dans son moignon, faisant jaillir une queue similaire à la première.

« -Héhéhé... merci Trunks tu viens de me rendre un grand service. » ricana le cyborg.

« -Ne crois pas avoir la moindre chance face à moi ! » répliqua le métis aux cheveux de lavande en fonçant sur son ennemi.

Cell sourit. Il ne gagnerait pas, il le servait pertinemment.
Mais il pourrait toujours revenir.

« -Taïyoken ! »

Trop proche du cyborg pour réagir, Trunks fut complètement aveuglé, néanmoins il créa un puissant bouclier pour se protéger de toute attaque, bien que la création de Gero n'avait pas l'intention de l'attaquer.

D'un bond en direction des ruines, Cell essaya de semer ses poursuivant, mais un dévastateur coup de poings sortit de nul part le renvoya au pied du fils de Bulma, le faisant au passage traîner sur le sol.

« -Qu-qui ?! »

La seule réponse qu'obtint le cyborg fut un souffle rauque et un grognement de douleur.
Darack l'avait intercepté de justesse.
Mais il était en mauvais état.
Ses muscles étaient bouillant suite à pression constante trop forte.
Une main sur le cœur, le saiyan cracha un surplus de salive avant de s'essuyer la bouche d'un revers de la main.
Son état était une occasion en or aux yeux du cyborg pour l'absorber.
Mais alors qu'il allait se lever, une botte blanche obstrua sa vision, l'écrasant alors au sol.
Puis cette même botte se glissa derrière sa tête, le releva rapidement, permettant à Trunks de se positionner devant le cyborg, pour mieux lui enfoncer son coude dans le visage.

Après avoir été contraint une fois de plus à faire un vol plané improvisé, Cell se remis sur pied, tournant le dos à Trunks pour prendre la fuite. Mais il se retrouva face à Goten qui était dans une posture bien connue des survivants comme du cyborg.
S'apprêtant à exécuter un nouveau Taïyoken, Cell perçut une nouvelle douleur au niveau de son ventre.
Et pour cause, un poing portant un gant blanc en ressortait, maculé du sang de la créature génétique.

« -Grrrgh...nooon...je...je... » déglutit le cyborg alors que Trunks retira brutalement son poing pour prendre de la distance.

« -Kamehame... » commença le frère de Gohan, créant un puissant kikoha entre ses mains.

« -Je...suis...censé devenir...par... »

« -HA !!! »

La puissante vague d'énergie bleue, légèrement incliné, enveloppa Cell qui fut porté jusqu'au ciel, désintégré le long de sa course qui se poursuivit dans son hurlement.
Alors que sa chair était consumé par le Kamehameha, le cyborg tenta de préserver son noyau.
En vain. Le centre de son métabolisme disparu aussi, signant la mort définitive du cyborg.

« -Huff...huff... »

Essoufflé, Goten rejoignit son mentor, épaulé par son ami.
Désormais les cyborgs n'étaient plus. La menace du savant fou était enfin terminé.
Des années de souffrance appartenant définitivement au passé.
Et une nouvelle paix semblait possible après des années de désolations.
Les trois guerriers se regardèrent en repassant à leur forme normale.
Tant de combat, de larmes et de sang.
De haine et de peur.
D'êtres cher perdus.
Les guerriers se dévisagèrent sans savoir quoi dire. Quoi faire.
Et maintenant ? Quel était leur but ?
Après c'est quelques secondes de réflexion, l'un des guerriers trouva les mots juste.

« -Allons-y, on a un monde à reconstruire. » fit Trunks, le plus naturellement possible.

Ses deux amis acquiescèrent.
C'était un nouvel objectif. Un nouveau but.
Une nouvelle vie qui ne consistait pas à craindre la mort. À craindre les créations de Gero.
À craindre les cyborgs d'un savant fou aveuglé par la haine.
Les survivant se regardèrent, affichant un sourire commun dans des résolutions partagé.
Puis dans une même aura bleue, le trio s'envola pour se diriger vers le camps des survivants...







Note de l'auteur :

Je risque pas de poster le prochain chapitre tout de suite, vu le mastodonte que je viens de pondre ^^ (désolé pour l'image que certains esprits ont pu généré et de l'imagination au sujet de la douleur d'une telle ''pondaison'')

Bref, prochain chapitre plus court, on change totalement de lieu et de personnage.
J'espère le poster avant mon départ en vacance :)

Sinon n'hésitez pas à commenté, à me faire part de vos impression et tout ;)
Dernière édition par Tonay le Mer Juil 19, 2023 12:54, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Bushido le Jeu Juil 18, 2013 11:53

C'est pourritures de cyborg ont eu ce qu'il voulait! Mais C-17 est-il mort? Dit le nous! Je pense que oui mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Ven Juil 19, 2013 14:21

Aaaah ! Enfin e chapitre que j'attendais et je ne suis pas déçu.

J'ai adoré la petite torture de C-17 (j'ai même, mis la musique de fond des exécutions de God Of War 3 pour marquer le coup :) ), car il a enfin eu ce qu'il méritait. Le seul point noir que j'ai a noté dans ce passage, c'est que Darack parle du fait que des terriens risque de le tuer trop vite au lance-roquette, alors que la seconde d'après il le bombarde au kikoha. NON ! C'était trop rapide à mon avis :twisted: . Il fallait qu'il le piétine jusqu'a mettre le reste de son corps en miette tout en s'assurant qu'il soit encore vivant, et lui arracher la tête, puis qu'il fasse son spitch de fin. Pourquoi faire les choses au trois quart alors que l'on peut le faire en entier :twisted: .

Le petit combat entre Cell Goten et les terriens était sympa aussi, ça donne envie à suivre les aventures de cette z-team dans le futur.
En plus Gohan a eu des jumeau, sympa, ça change de Pan (qui devrait naître sous peu non ?). Tu feras naître les jumeaux dans la timeline normale ?

J'imagine que ton Dabra n'a pas été contrôllé par Babidi pour que la zteam ait pu le gérer ainsi (à moins qu'ils l'on juste combattu mais pas vaincu). Curieux de savoir ce qu'il c'est passé.
Maintenant j'imagine que l'arc suivant sera l'arc Buu (peu probable), ou une histoire qui a quelque chose avoir avec la fiole du Kaio du Nord.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar desa le Sam Juil 20, 2013 5:10

Excellent chapitre.

J'aime Darack qui contrairement au autres héros ne s’embarrasse pas de morale pour allier l’utile a l’agréable(l’extermination des cyborgs a la vengeance). Et j'aime bien Trunks qui dit qu'ils ont un monde a reconstruire lorsque tout est fini.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Dim Juil 21, 2013 0:41

Bushido a écrit:C'est pourritures de cyborg ont eu ce qu'il voulait! Mais C-17 est-il mort? Dit le nous! Je pense que oui mais bon.


Oh que oui elles ont été bien servi :)

C-17 n'est pas mort sur le coup, il meurt lentement.
Mais il ne réapparaîtra pas. On peut le considérer comme mort.

broly97 a écrit:Aaaah ! Enfin e chapitre que j'attendais et je ne suis pas déçu.

J'ai adoré la petite torture de C-17 (j'ai même, mis la musique de fond des exécutions de God Of War 3 pour marquer le coup :) ), car il a enfin eu ce qu'il méritait. Le seul point noir que j'ai a noté dans ce passage, c'est que Darack parle du fait que des terriens risque de le tuer trop vite au lance-roquette, alors que la seconde d'après il le bombarde au kikoha. NON ! C'était trop rapide à mon avis :twisted: . Il fallait qu'il le piétine jusqu'a mettre le reste de son corps en miette tout en s'assurant qu'il soit encore vivant, et lui arracher la tête, puis qu'il fasse son spitch de fin. Pourquoi faire les choses au trois quart alors que l'on peut le faire en entier :twisted: .

Le petit combat entre Cell Goten et les terriens était sympa aussi, ça donne envie à suivre les aventures de cette z-team dans le futur.
En plus Gohan a eu des jumeau, sympa, ça change de Pan (qui devrait naître sous peu non ?). Tu feras naître les jumeaux dans la timeline normale ?

J'imagine que ton Dabra n'a pas été contrôllé par Babidi pour que la zteam ait pu le gérer ainsi (à moins qu'ils l'on juste combattu mais pas vaincu). Curieux de savoir ce qu'il c'est passé.
Maintenant j'imagine que l'arc suivant sera l'arc Buu (peu probable), ou une histoire qui a quelque chose avoir avec la fiole du Kaio du Nord.


Content que ça t'ai plu :)

C-17 l'a mérité :twisted:
Très bon choix la musique x)

Darack c'est un enflammé à la fin, mais tu peux remarquer qu'il a juste désintégrer le corps, C-17 n'était pas mort, enfin pas directement x)
Mais je pense avoir déjà poussé la torture assez loin :) J'avais pensé à un "découpage" de la part de Trunks mais ça ne colle pas à sa personnalité.

Il y aura quelques chapitres spéciaux assez longs ;)
Des one shot, en quelques sortes, sur une rencontre ou un combat. Les deux souvent.
Yep, je vouais varier pour Gohan après tout, monde différent.
D'ailleurs Shoku et Taku sont un jeu de mots avec le prénom Gohan, je vous laisse chercher ;)
Pan ? Peut-être que oui, ou peut-être que non :)
Idem pour les jumeaux dans la timeline normal, c'est pas dit :)

Tu n'aura des réponses sur Dabara que bien plus tard ^^
Mais j'ai déjà le déroulement en tête :)

Nop, ni l'arc de Buu ni l'histoire de la fiole :)
D'ailleurs la fiole ne sera expliqué que beaucouuuup plus tard. Mais il y aura des références, vous pourrez deviner le pourquoi de son existence :)

Le prochain arc ne concerne pas la Terre, à proprement dit :)


desa a écrit:Excellent chapitre.

J'aime Darack qui contrairement au autres héros ne s’embarrasse pas de morale pour allier l’utile a l’agréable(l’extermination des cyborgs a la vengeance). Et j'aime bien Trunks qui dit qu'ils ont un monde a reconstruire lorsque tout est fini.


Merci desa :)

Darack avait besoin de passer ses nerfs sur C-17, et on ne le lui reprochera pas. Il est plus dans l'esprit ''saiyan'' que Trunks, ils ont eu des éducations différentes en même temps ainsi que des personnalités très différentes également.

Merci, je cherchai une phrase de fin pour conclure le passé de Trunks, celle ci me semblait le plus adapté en plus de correspondre à Trunks selon mon opinion.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Lun Juil 22, 2013 1:40

Tout a été dit donc je vais faire bref :

Un superbe, chapitre, qui clôt le retour de Trunks dans le futur.
C-17 a morflé, c'était bien (quoique, une petit arrachage de "bijoux de familles" en plus n'aurait pas été pour me déplaire :evil: )
C-18 n'as pas pris assez cher, mais c'est bien dans le caractère de Trunks, magnanime.

Vivement la suite, au mois d'aout donc.
Espérons avoir d'autres escapades du futur alternatif ( la venue de Dabra) bientôt.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mar Août 06, 2013 14:37

xela26 a écrit:Tout a été dit donc je vais faire bref :

Un superbe, chapitre, qui clôt le retour de Trunks dans le futur.
C-17 a morflé, c'était bien (quoique, une petit arrachage de "bijoux de familles" en plus n'aurait pas été pour me déplaire :evil: )
C-18 n'as pas pris assez cher, mais c'est bien dans le caractère de Trunks, magnanime.

Vivement la suite, au mois d'aout donc.
Espérons avoir d'autres escapades du futur alternatif ( la venue de Dabra) bientôt.


Merci xela26 :)

Oh que oui. Désolé, mais je voulais pas que mes lecteurs aient un visage crispé jusqu'à la fin de la lecture :lol:

Un métis généreux, c'est dans sa nature :)

Yep, début aout si tout vas bien.
Désolé, mais Dabra fera partie du dernier chapitre spécial ;)

D'ailleurs il y aura trois chapitre spécial.





Voici le chapitre suivant avant que je ne parte en vacances.
Pour le coup on change totalement de décor, de personnages et de période !
Un chapitre aussi bien plus cours que le précédent, j'espère que la qualité n'aura pas baissée.
Bref, ça surprend un peu ^^

Ce sera une partie avec plein de petites "surprise" certaines plus évidentes que d'autres...

Voila voila, bonne lecture !

Chapitre 63 : Le tournoi de l'autre monde


Ryack regarda autour de lui, jaugeant les guerriers présents.

« -Hmm... »

« -Quelque chose ne va pas ? » demanda Goku, s'inscrivant au tournoi de l'autre monde réservé à ceux ayant atteint le paradis.

« -Non rien, j'ai peur qu'il n'y ai pas de combattants à notre hauteur... »

« -Ahahah, ils disent tous ça ! Mais bon nombre de guerriers ici présent savent dissimuler leur puissance vous savez. Mais si vous ne souhaitez pas vous inscrire, vous n'êtes pas obligé. » expliqua l'organisateur du tournoi, un petit être vert en costume dont la tête était un champignon à points rouges.

« -Qui a parlé de fuir ? » souri Ryack en s'inscrivant.

« -Voila qui est parlé ! »

Après leur inscription, les deux saiyans s'installèrent dans une immense salle sans savoir que deux guerriers un peu plus loin observaient l'ensemble des participants.

« -Il n'a vraiment pas changé... » murmura le combattant à l'écart, accompagné d'une jeune guerrière.

« -Tu es sur que c'est lui ? » demanda la jeune femme.

« -Absolument. Je ne me trompe jamais. »

« -Ouai bien sur, comme avec l'orbe de la dernière fois... » répliqua la guerrière.

« -Pas encore cette histoire... »

« -Prends la, je suis sûr que tu ne risques rien même si c'est une arme surpuissante créée par des démons majeurs ! Je suiiiiiiiiiiiiis persuadé que c'est inoffensif ! » se moqua la combattante en imitant son ami.

« -Trois mois dans le coma c'est pas la mort... »

« -Cinq mois dans le coma ! Cinq mois ! Mais évidemment c'est pas grave parce que monsieur-je-sais-tout-qui-vois-tout peut se le permettre ! »

« -Tu as fini ? »

« -Oui, pour le moment... »

« -Ce que tu peux être rancunière. Après tout ce que j'ai fais pour toi... »

« -Si tu parles de m'envoyer en première ligne pour vérifier si il y a un piège, alors oui tu as fais des efforts ! »

« -Emh, excusez moi... » fit une petite créature semblable à l'organisateur à l'exception que son corps était bleue.

« -Quoi ? » demanda le guerrier impassible malgré les reproches de son amie.

« -Vous... vous inscrivez ou non ? »

« -Ah, euh, oui ! » répondit la guerrière.

« -Et... sous quel nom ? »

« -Mon vraie nom ! Senya ! » clama la combattante.

« -Et vous ? »

Le guerrier sourit avant de répondre.

« -L'oracle. J'aimerais aussi demander de la discrétion à mon sujet. Autant sur mes origines que sur n'importe quoi d'autre. »

« -Euh très bien... » conclut la petite créature en inscrivant les deux participants, sachant que cette demande spécifique était autorisée par le règlement afin de permettre aux guerriers de se surprendre mutuellement. Ignorer que son ennemi peut lâcher un nuage paralysant peut être un élément de victoire. Le genre d'atout qui concerne généralement tout un peuple.

« -L'oracle, hum ? » fit Senya, dubitative.

« -Il connaît mon nom. Enfin, ils connaissent mon nom, ça m'étonnerai qu'il l'ait laissé dans l'ignorance. »

« -Comme tu veux. » répondit la guerrière en haussant les épaules avant de rejoindre la salle où allait se dérouler les phases éliminatoire.

« -Dites, moi je peux amener une spectatrice supplémentaire ? »

« -Euh oui, où elle se trouve ? »

« -En enfer. »

« -Qu-quoi ?! C'est une plaisanterie ?! »

« -Absolument pas. J'en prends l'entière responsabilité. »

« -Si elle pose des problèmes, vous repartirez en enfer sans occasions de vous racheter, vous le savez ? »

« -Oui. »

« -Bien, écrivez son nom en haut de la feuille je la convoquerai. »

« -Une seconde, dites-lui que... » interrompit le combattant avant de chuchoter quelques mots à l'oreille de l'organisateur représenté par un petit trou.

« -Je ne vois pas ce que ça changera. »

« -Croyez-moi, ça changera beaucoup de chose. » répliqua l'ami de Senya en inscrivant le nom de la convoquée sur la feuille.

« -Très bien. J'enverrai un garde infernal à sa recherche. »

« -Merci. »

« -J'espère vraiment qu'elle ne causera pas de problème à la sécurité, ce serait dommage de perdre un repentit aussi puissant que vous... » fit l'organisateur en s'éloignant.

Le guerrier se gratta l'arrière de la tête, pensif.
Un repentit. Un être condamné à l'enfer, mais dont une ou plusieurs bonnes actions lors de son vivant pouvaient lui permettre de racheter ses péchés en devenant un garde de l'enfer et en maintenant l'ordre.
Quitte à être vu comme un paria.
Mais le combattant n'était pas devenu un repenti pour lui-même. Pour échapper aux tourments.
Non, il n'avait pas peur de souffrir.
Il l'avait fait pour Senya, pour son existence. Pour sa vie.
Sans cela, la guerrière aurait très bien pu ne jamais ouvrir les yeux.

Enfilant un grand manteau terne cachant ses habits et couvrant son visage à l'aide d'une capuche et d'une écharpe assorti, le guerrier énigmatique se dirigea à son tour dans la grande salle...


« -Mesdames et Messieurs ! Nous allons commencer les phases éliminatoires ! Veuillez rejoindre vos groupes assigné ! »

Comme demandé, Ryack rejoignit son groupe, séparé au passage de Goku.
D'après ce qu'il avait vu sur le tableau, il avait des chances de se retrouver en final face à son ami.
L'un des organisateurs en charge de son groupe commença son discours : expliquant les règles qui étaient les mêmes que pour le tournoi mondial des arts martiaux sur Terre : le Budokaï Tenkaïchi.
Puis il prôna l'honneur et le respect de l'adversaire. Il énonça également la récompense.
Une faveur accordée par Daï Kaïo, le Kaïo supérieur qui régnait sur ses confrères à qui une portion de l'univers était placée sous leur charge.

« -Bien, les combats débutent dés maintenant ! »

Après avoir entendu l'annonce, Ryack s'adossa à l'un des nombreux piliers, observant les combats de ce qui pouvait être ses futures adversaires.
Des adversaires sans grands intérêts. Puis vint son tour.
Il monta sur le tatami surélevé faisant office de ring.
Faisant face à un colosse de trois mètres semblable à un humain, mais avec une peau violette et doté de trois paires de bras musclés.

« -Commencez ! » cria l'arbitre.

Immédiatement le colosse tenta de saisir les bras de Ryack.
Ce que le saiyan laissa faire.

« -Désolé, mais je vais en finir... »

Mais le géant n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Envoyant un Sonic Pulse avec son pied, Ryack mit hors combat son adversaire qui s'écrasa lourdement sur le sol.

Pourtant le colosse était loin d'être faible. Du niveau de Reacum.
Mais face au père de Darack, il avait été impuissant.
Ce dernier jeta un coup d'oeil vers Goku.
Le père de Goten venait de vaincre une espèce d'ours surpuissant à l'aide d'un seul coup de poing dans le ventre.
Les phases de qualifications risquaient d'êtres ennuyantes.
Pour cette raison, Ryack décida de ne pas s'attarder dans des combats inutiles, mettant rapidement ses adversaires K.O.
Jusqu'à ce que le saiyan n'affronte un dernier adversaire, juste avant d'atteindre les quarts de finals.
Une créature svelte, portant une capuche noir et une étrange cuirasse sertie de pierres reflétant la lumière.
Ryack n'avait pas prêté une réelle attention à son adversaire lors de ses combats.
Sa faible puissance n'était pas vraiment une source de danger.
Ce fut alors sans grande conviction que le saiyan se mit en garde.

« -Commencez ! »


À la surprise générale, Ryack posa un genou à terre, soumis à une forte pression.
Une pression mentale.
Son adversaire n'était pas un guerrier, mais un mage.
Se reprenant, le saiyan chargea son ennemi, se doutant que ses capacités mental n'étaient pas équivalente à ses capacités physiques.
Cependant il heurta un puissant bouclier. L'impact provoqua une puissante onde de choc repoussant même les spectateurs.
Mais le père de Darack tint bon.
Le guerrier pris de l'altitude, un kikoha dans chaque main.
Au même moment le mage tendit sa main vers le saiyan, lançant une série de boules de feu.
De réelles boules de feu, créée par magie et non avec du ki. Donc particulièrement brûlantes au lieu d'être explosive.
Avec son premier kikoha, Ryack contra l'attaque ennemie, créant ainsi un nuage de fumée.
Son second kikoha traversa la fumée, essayant de surprendre le mage.
Mais la protection para de nouveau la tentative du saiyan.
Cependant, le bouclier n'empêcha pas le vent de faire tomber la capuche du magicien.
Ainsi apparu un visage féminin, gracieux, dont la peau était violette et les oreille longues et pointus.
Des yeux jaunes sur un fond rose pâle fixaient le guerrier toujours dans les airs.

Puis la mage écarta les bras, prononça quelques mots dans une langue inconnu.
À mesure qu'elle psalmodiait, des nuages noirs apparurent autour de Ryack.
Le guerrier, inquiet, se prépara à s'éloigner.
Mais son adversaire baissa soudainement les bras.
Au même instant, une dizaine d'éclairs s'écrasèrent sur le saiyan dans une puissante déflagration aveuglante.
Les spectateurs retinrent leur souffle. Fouillant le nuage de fumée de leurs yeux.
Puis le saiyan apparu enfin.
Sa combinaison troué et son plastron noirci. Mais à peine blessé.

La mage, du nom de Zora, lâcha un juron avant d'arracher deux pierres précieuses de sa cuirasses.
Des pierres servant à stocker de l'énergie en vue d'attaques magiques .
Elle jeta les deux pierres sur le terrain, murmura une brève formule puis leva les mains au ciel.
Les deux pierres s'envolèrent alors, tournant autour de Ryack. Un bouclier apparu soudainement, emprisonnant le combattant.
Gênant ses mouvements.

Pendant ce temps Zora plaça ses mains en direction de sa cible, murmurant une longue et complexe incantation.
Les yeux fermés elle essaya de se concentrer malgré le bruit provoqué par l'impact des poings sur le bouclier. Le saiyan essayait de passer en force. Ce qu'il allait finir par faire au vue des nombreuses fissures qu'il créait.
Mais il s'arrêta alors, sentant quelque chose croître au niveau de son ventre.
Une boule d'énergie noire.
D'abord surpris, Ryack se reprit pour arracher la boule d'énergie grandissante, sans y parvenir.
D'une explosion d'aura, le père de Darack essaya de se libérer, mais sans plus de résultats que ses autres tentatives.
Il disparut alors, engloutit par la matière noire.
Personne ne comprenait comment une telle attaque pouvait être formée à l'intérieur d'un bouclier.
À l'exception de quelques magiciens.
Les précédents éclairs avaient déposé des molécules d'énergie pure facilement convertible pour un usage magique.
La première attaque avait donné l'emplacement de la seconde.
La magicienne avait fait le reste.

Désormais l'énergie noire remplissait le bouclier craquelé.
Le sort était à son maximum et Zora ne pouvait maintenir cette attaque plus longtemps, comme en témoignaient ses veines gonflées, son souffle haletant et sa peau qui avait blanchi, lui donnant une apparence rosée.
Après une inspiration difficile, elle prononça la dernière phrase de son incantation.
Le nom de l'incantation elle-même :

« -Obscurus Assan. »

Enfin la matière noire implosa dans une explosion monstrueuse, faisant voler en éclat le bouclier et couvrant la zone dans un épais brouillard, contrairement à la fumée attendue.
Zora se laissa tomber sur les fesses, épuisée après tant de concentration mentale.
Passant le dos de sa main au-dessus de sa lèvre supérieure, elle vérifia si du sang coulait depuis son nez, signe d'efforts magiques ou mentaux trop intenses.
Rien.
L'un des avantages à se battre avec un corps mort.

La mage leva les yeux vers le ciel. Pensant que son adversaire était vaincu.
Mais une ombre stationnaire vint la contredire.
Étouffant un juron, l'Imalienne se releva, tirant ses manches en arrières, laissant apparaître quelques runes grises entourant ses avants bras.
Zora colla ses paumes l'une contre l'autre, les yeux fermés, se concentrant.
Avec la puissance qu'elle avait déployé et celle dont disposait son adversaire, elle était prête à parier que le saiyan allait lancer sa plus puissante attaque.
Ou une suffisamment dévastatrice pour annihiler son ennemi.
À savoir, elle.
Mais Zora savait qu'elle mesure elle devrait prendre.
Ce fut donc avec un petit sourire, laissant apparaître une canine, qu'elle accueillit la grande bulle translucide qui luisait entre ses mains.
Avant de la lancer vers le guerrier...


Ryack fit craquer sa nuque.
Son adversaire n'était pas à prendre à la légère. Contrairement aux précédents guerriers du tournoi précédemment affronté et vaincu.
Même si il avait était surpris pas la dernière attaque, il avait rapidement trouvé le moyen de la contrer et donc de l'annuler.
Une brutale explosion d'aura d'or...
Mais il avait rapidement repris son aspect normal, qui sait ce que la magicienne pouvait encore faire.
Comme pour répondre à cette question, la magicienne envoya une boule translucide vers Ryack.
Ce dernier, lassé de ne pas pouvoir se défendre, répliqua d'un puissant Soul Implode.
Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Son attaque fut stoppé par la bulle transparente avant que cette dernière n'enveloppe le gros kikoha bleu.
Pour le renvoyer sur le saiyan.
Zora avait pris le contrôle du Soul Implode.
Mais Ryack réagi au quart de tour.

« -Soul Revenge ! »

Une boule d'énergie noire au centre blanc fusa depuis la main du guerrier, traversant le Soul Implode comme une feuille de papier.
Se rapprochant de Zora surprise qui, dans un pur réflexe défensif, croisa ses bras.
Puis enfin la détonation eu lieu, noyant le terrain dans un nuage de poussière.

Ryack se posa sur le sol, dissipant la fumée d'une explosion d'aura.
Zora gisait sur le ventre, blessée, affaiblie.
Le saiyan se rapprocha avant de se pencher au-dessus de son adversaire, s'attendant néanmoins à toutes les attaques imaginables.
La magicienne gémit de douleur. Mais son état aurait pu être bien pire si le guerrier n'avait pas fait exploser son attaque avant qu'elle n'atteigne Zora.
Le père de Darack voulait vaincre, pas tuer.
Et la vaincue ne comprenait pas comment elle avait pu perdre.
Que le guerrier dissimule ou non sa puissance, elle pouvait très bien l'évaluer dans son intégralité.
Tout ses sorts, toutes ses techniques auraient du l'abattre. Si elle avait su qu'il était plus puissant, elle aurait pris d'autres mesures. Mais rien ne pouvait indiquer que le saiyan disposait d'un telle force. Alors comment avait-elle pu échouer ?

« -Tu t'es bien battu alors je vais te montrer un petit quelque chose... »

La mage regarda son ancien adversaire avec intérêt.
Sa puissance augmenta radicalement. Et dépassa sa limite au moment où les cheveux de Ryack devinrent dorés.
Une transformation. Voilà comme le saiyan avait résisté à l'Obscurus Assan.
Zora soupira alors avant de sourire. Les transformations demeuraient son point faible, le genre de chose imprévisible qui ruinaient ses plans. Finalement elle se releva, repoussant doucement l'aide du saiyan avant de prononcer son abandon.
Puis elle sortit du terrain se dirigeant vers les tribunes réservé aux spectateurs sans un mot.
Désormais elle voulait voir comment Ryack allait se débrouiller pour le reste du tournoi, elle se soignerait plus tard.

Tournoi qui reprit avec une annonce diffusée par de nombreux haut-parleurs :

« -Les phases de qualifications sont terminées ! Que tous les candidats se présentent devant le ring principal ! »

Ryack fit craquer ses articulations avant d'obéir, rejoignant au passage Son Goku.

« -J'ai vu ton combat ! Vraiment impressionnant, j'ai pas eu d'adversaire aussi bon moi ! » fit le fils de Baddack, avec son naturel habituel.

« -Elle était forte, mais pas suffisamment pour faire un bon combat. Je pense qu'on aura de bons adversaires pour la suite. Mais on ne pourra peut-être pas se battre en finale comme prévu, il y a un tirage au sort. »

La perspective d'affronter son ami fit sourire Goku. Ce serait assurément un bon combat, finale ou non.
Le speaker reprit alors la parole :

« -Mesdames et Messieurs, bienvenue au tournoi de l'autre monde ayant lieu toute les décennies ! »

Une pluie d'applaudissement retentit dans les gradin ainsi que divers sifflements. Certains si aiguë qu'ils en étaient inaudibles.

« -Nous voici donc, après des phases éliminatoires prometteuses, au quart de final ! Je vais donc d'ores et déjà vous présentez nos participants ! Je commences tout d'abord avec un guerrier mort il y de cela moins d'une décennie : Jikares du peuple Agoris ! Il représente la galaxie du Sud !  »

De nouveaux applaudissements retentirent, accueillant un être à l'allure des plus étranges.
Une créature au long corps dépourvu de jambes, mais disposant de deux paires de bras puissant ainsi que de griffes couvertes d'écailles coupantes.
Sa bouches ressemblait à de fines mandibules de fourmi de taille gigantesque et courbés sans se toucher au nombre de trois branches, toutes trois couvertes de piquants.
Bien qu'il semblait dépourvu d'yeux sur ce qui était sa tête, un œil unique jaune, sur un corps vert couvert de rayures marron, apparu sur le torse lorsque Jikares se redressa, atteignant ainsi les 2 mètres 50.
Les Agoris ayant la réputation de massacrer tout ceux qui les croisaient, au point de terrifier les pirates, Jikares ne reçu pas un accueil aussi chaleureux que d'autres guerriers.
De plus son apparence était loin d'être amical.
Mais le guerrier ne s'en formalisa pas, il avait l'habitude d'être vu comme une machine à tuer plutôt que comme un combattant.

« - Accueillons maintenant Paikuhan, un puissant guerrier mort il y a de nombreuses années !  Et...et... comment ça on a pas plus d'infos ?! Il n'a pas fait mention de discrétion pourtant ! Qui est l'incompétent qui...! Quoi ?! Le micro... ? ... Oh m... Hum... Hum, je vous demande d'accueillir Paikuhan, qui se trouve à l'autre bout du stade ! Il représente la galaxie de l'Ouest ! »

Pour permettre au spectateur de savoir où regarder, un projecteur désigna le guerrier.
Paikuhan était grand, vêtu d'habits blancs et amples recouvrant un corps vert.
Son visage, dépourvu de nez, disposait de lèvres roses épaisses s'accordant avec la pupille rouge de ses yeux.
Il portait un chapeau blanc et marron, ressemblant à une toque.
La foule acclama le guerrier qui les salua d'une seule main.
Paikuhan était principalement connu pour régler les débordements pouvant avoir lieu en enfer.
Pour beaucoup de spectateurs, le guerrier vert était l'unique guerrier qui pouvait remporter le tournoi.

« -Passons maintenant à Ranir du peuple rainer  ! Un guerrier mort il y a de cela quelques dizaines d'années représentant la galaxie de l'Est ! »

Le projecteur se braqua sur un bipède à la peau grise, musclé et mesurant 1 mètre 85.
Le guerrier salua les spectateurs, qui l'applaudirent, faisant tinter son armure aussi grise que sa peau et couvrant tout son corps.
Les rainer étaient en quelques sortes considérés comme les chevaliers de l'espace, protégeant la veuve et l'orphelin. Ce qui ne les empêchaient pas de disposer de technologie très avancés.

« -Passons maintenant à Senya, une native du paradis, originaire du peuple saiyan ! »

Le projecteur se braqua sur la guerrière qui leva les deux mains au ciel, affichant un grand sourire sous les applaudissements. Seul ceux connaissant le peuple saiyan et ceux ne sachant pas ce que signifiait ''native du paradis'' applaudirent avec moins de vigueur. Les premiers grimaçant de rancoeur, les autres curieux.
La combattante mesurait 1 mètre 70, puissante malgré les apparences et portant une combinaison bleue recouverte d'un plastron orange typiquement saiyan ainsi que des protèges cuisses.
Sa queue était enroulée autour de ses hanches.
Ses longs cheveux atteignaient le milieu de son dos lorsque la guerrière prenait la peine de se coiffer, chose rare.

Alors que les spectateurs murmuraient entre eux et délibéraient sur le potentiel vainqueur du tournoi, Ryack et Goku était en pleine discussion.

« -Une saiyanne... Je ne m'y attendais pas du tout. » avoua Ryack.

« -Elle a l'air forte. C'est bizarre j'ai l'impression de la connaître. »

« -Oui, comme un déjà vu... »

« -En tout cas j'espère qu'elle peut se transformer ! Sinon elle n'a aucune chance. En faite, tu sais ce que peut vouloir dire native du paradis ? » demanda Goku.

« -Je penses qu'elle est naît au paradis, mais on ne peut arriver au paradis que si on est mort, c'est contradictoire. C'est vraiment bizarre. »

Goku acquiesça avant de reporter son attention sur le présentateur.

« -Présentons maintenant le guerrier aux côtés de Senya ! Visiblement il ne souhaite pas être reconnu donc il a changé son nom en L'oracle ! Je ne divulguerai donc que peu d'informations ! Il s'agit d'un repentit mais soyez indulgent, il a fait nombre d'efforts et je suis persuadé qu'il nous offrira un beau combat ! Étant repentit, il ne représente que lui-même ! Quoiqu'il en soit, accueillez-le comme il se doit ! »

De nouveaux applaudissements retentirent, pour le guerrier qui resta stoïque, fixant Paikuhan dans les yeux.
Après un échange aussi silencieux que bref, les deux guerriers détournèrent le regard.
L'oracle réajusta son grand manteau, ressemblant à un anorak, couleur de terre et son écharpe grise ainsi que sa capuche.
Il voulait demeurer discret en se camouflant au mieux.

« -Rassurez-vous, Mesdames et Messieurs, seul trois participants restent à présenter. Vos pourrez bientôt reposer vos mains !Tout d'abord voici Trad, un guerrier du peuple nogard mort il y a de cela très longtemps ! Et il n'en est pas à sa première participation ! Il représente la galaxie du Sud ! »

Ryack observa Trad. Le guerrier ressemblait aux lézards que le père de Darack avait déjà affronté par le passé. De grands lézards bipèdes.
Mais celui-ci était différent. Plus musclé, plus puissant, plus assuré. Bien plus imposants aussi.
Et surtout, plus noble.
Un grand lézard rouge aux yeux verts fendu portant une armure simple se mariant parfaitement avec ses écailles.
Un grand lézard qui avait déclenché la panique chez le Kaïo du Sud...


« -Mais il est fou ! Pourquoi il ne m'a rien dit ?! C'est trop dangereux, il est trop puissant ! » s'exclama Sud en bondissant de son siège.

« -Oh ça va, hein ! Je te signale que Paikuhan est super puissant et je ne panique pas pour autant ! » répliqua le Kaïo de l'Ouest, un petit Kaïo à la peau violette portant un monocle.

« -Et moi je n'ai qu'un seul participant et je ne me plains pas ! N'empêche je me demandes ce qui est arrivé à ma petite Zora... » répondit la Kaïo de l'Est, une grande femme à la peau jaune, portant des lunettes de soleil et seule présence féminine du quatuor.

« -Il lui est arrivé Ryack. » ria le Kaïo du Nord, ancien maître de Goku.

« -Quoi ? » demanda la femme.

« -Elle a affronté l'un de mes guerriers. Ryack. Pas de chance, héhéhé... »

« -Pff, ça ne veux rien dire ! Et puis, il est où ce Ryack, hein ?! »

« -Chut ! Il va justement être présenté ! »

« -Quel différence ? Paikuhan va gagner ! Euh dites moi, où est passé Sud ? » questionna le Kaïo de l'Ouest, rival du Kaïo du Nord.


« -Vous allez où, Kaïo ? » demanda un lézard en tout point semblable à Trad, à l'exception d'écailles moins étincelantes et d'une cicatrice le long de sa mâchoire.

« -Ah, Geiz ! Pourquoi ne pas m'avoir prévenu de la participation de ton fils ?!  Il est trop puissant !»

« -Parce que vous l'en aurez dissuadé. Laissez le vivre comme bon lui semble. »

« -Geiz, ton fils est mort. Pas sûr que le mot ''vivre'' soit vraiment adapté... »

« -Alors mourir si vous préférez. Et ne vous inquiétez pas, il n'a pas pris son épée, et surtout..., expliqua le saurien en sortant une orbe grise d'une poche dissimulé dans son armure rouge, il a bridé son pouvoir. » expliqua le lézard, omettant le fait que son fils voulait juste se battre à arme égale avec ses futurs adversaires.

« -Ah. Même ainsi je préférerais établir un bouclier pour le public. Je ne tiens pas à voir le stade partir en fumé... » continua le Kaïo, anxieux.

« -Vous êtes trop tendu. »

« -Je sais. Bien je retourne auprès de mes confrères. » fit le Kaïo en s'éloignant, un peu plus calme. Mais connaissant la puissance de Trad, il craignait déjà les futurs combats. Et même la perspective que sa galaxie remporte le tournoi ne le détendit pas.

« -Il est toujours aussi inquiet. » fit une lézarde aux écailles violettes et aux yeux roses.

« -Je sais Esor, je sais... allons assister au tournoi, d'accord ? » répondit le lézard, s'en allant accompagné de la nouvelle arrivante.


« -Maintenant passons à Son Goku et à Ryack, côte à côte ! Deux saiyans ayant vue le jour sur la planète Plant, renommé Vegeta par les saiyans, avant de mourir tout deux sur Terre il y a de cela quelques jours ! Ce sont deux puissants guerriers à ne pas sous-estimer ! Ils représentent tout deux la galaxie du Nord ! »

De nouveaux applaudissements eurent lieu afin d'accueillir les deux guerriers.
Goku se gratta l'arrière de la tête, légèrement gêné alors que Ryack soupira, trouvant ridicule d'applaudir à chaque présentation.
Mais le tournoi du paradis était l'un des rares événements qui réunissaient autant de personnes. Un événement festif permettant de manifester sa joie.
Et les applaudissements étaient donc l'acte le plus indiqué.

« -Bien nous allons maintenant définir l'ordre des rencontres de manières aléatoires ! Magiciens, faites apparaître le tableau des matchs futurs ! »

Une demi-douzaine de créatures apparurent alors sur le ring, portant toutes des toges blanches immaculées. Ils écartèrent alors les bras. Puis un tableau ressemblant à un hologramme apparu, indiquant les matchs qui suivraient.
Ce sort, peu coûteux, avait surtout pour intérêt d'amuser les spectateurs, car un écran géant afficherait en continu l'ordre des matchs.

Finale :
...VS...

Demi finale :

...VS... ...VS...

Quart de finale :

[Son Goku VS Jikares / Trad VS Ranir] [Ryack VS Senya / Paikuhan VS L'oracle]

À cette annonce, L'oracle et Paikuhan échangèrent un bref regard avant de sourire, bien que ce sourire passa inaperçu pour le guerrier cherchant à ne pas révéler son identité.

« -Bien ! Que Goku et Jikares entrent sur le ring ! »

Le saiyan ne se fit pas prier deux fois et après avoir reçu des encouragements de la part de Ryack, il se posa sur le ring.
Son adversaire fit de même.

Pendant ce temps, Ryack observait Senya qui était en pleine discussion avec L'oracle.

« -Tu le savais, avoue ! »

« -Oui, mais je voulais pas te gâcher la surprise. » répondit le mystérieux inconnu en souriant.

« -Merci ! Je pouvais pas espérer mieux ! Je vais me donner à fond ! »

« -Et moi donc... » répondit le guerrier en regardant son futur adversaire.

« -Un soucis ? »

« -Paikuhan me connaît, et je suis sûr qu'il m'a démasqué. Le combat n'en sera que meilleur, on va enfin voir qui est le plus puissant. »

« -C'est vrai qu'il est malin, mais en même temps il connaît ton aura et on est souvent ensemble, alors c'était pas sorcier ! »

« -C'est pas faux. » répondit le guerrier avant de reporter son attention sur le combat qui allait commencé alors qu'une spectatrice était tout aussi enthousiaste.


Convoqué par son ami...
La jeune femme avait eu dut mal à le croire.
Pourquoi venir au paradis pour être traité comme une pestiférée ? Son absence d'auréole était déjà assez évidente pour informer qu'elle provenait des enfers, mais en plus une marque noire tachant son avant-bras le confirmer.
Et évidemment, personne ne s'installa près d'elle, tout le monde évitait son contact, autant corporelle que visuel.
Lorsqu'elle avait reçu l'invitation, elle avait eu l'intention d'envoyer bouler le garde des enfers.
Jusqu'à ce qu'il explique le pourquoi de l'invitation, expliqué par l'oracle.
Là, la jeune femme avait senti son cœur faire un bond phénoménal dans sa poitrine pour accepter dans la seconde qui suivait.
Ce tournoi s'annonçait passionnant et pour rien au monde, elle ne le manquerait...
D'ailleurs le premier combat venait de débuter et au vu du déploiement de puissance énorme de la part des deux guerriers, ce combat pouvait se révéler intéressant...






PS : à l'origine le tableau des matchs ressemblait vraiment à un tableau, mais même si il ressemble à un tableau lorsque je le fait, une fois posté ça n'a rien à voir, désolé si ça peut paraître confus lors de la lecture ^^
Dernière édition par Tonay le Mer Juil 19, 2023 13:07, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Mar Août 06, 2013 22:02

Bon petit chapitre, ce début de tournoi dans au Paradis.

J'ai ma petite ( non, grosse) idée sur l'identité de la mystérieuse Sayan et de l'invité surprise, Et si je ne me trompe pas, je me demande comment tu vas justifier cette naissance...

Les gens du paradis sont intolérants dis donc, être désobligeant avec quelqu'un seulement parce qu'il vient de l'enfer !! :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mar Août 06, 2013 22:21

xela26 a écrit:Bon petit chapitre, ce début de tournoi dans au Paradis.

J'ai ma petite ( non, grosse) idée sur l'identité de la mystérieuse Sayan et de l'invité surprise, Et si je ne me trompe pas, je me demande comment tu vas justifier cette naissance...

Les gens du paradis sont intolérants dis donc, être désobligeant avec quelqu'un seulement parce qu'il vient de l'enfer !! :D


Merci xela26 :)

''petit'' chapitre de 11 page tout de même x)
Je crois vousa voir trop habitué à de gros chapitres de 20 pages :lol:

L'invité surprise ne devra pas être trop dur à découvrir.
Par contre l'identité de la mystérieuse saiyanne sera plus dur à deviner :)

Cette justification je l'ai en tête et je l'expliquerai de mon mieux.

Que veux-tu, ce qui est différent pousse toujours à la méfiance x)
Mais aucun n'a cherché à être désagréable avec la spectatrice, juste distant.
Essayez de deviner son identité :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar desa le Mer Août 07, 2013 2:45

Pas dur de savoir qui est l'oracle. Et je suis persuadé que la native est la fille de l'ami d'un ami de l'oracle.par contre je me demande pourquoi la puissance de Tad est si dangereuse
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Août 08, 2013 14:10

desa a écrit:Pas dur de savoir qui est l'oracle. Et je suis persuadé que la native est la fille de l'ami d'un ami de l'oracle.par contre je me demande pourquoi la puissance de Tad est si dangereuse


Il y a plein de possibilités mais rien que le nom oracle est un bel indice.
La fille d'un ami de l'oracle ?
Oui en gros, on peut dire ça.

Trad a des capacités puissantes et une force tout aussi grande.
Il a eu le temps de s'entraîner pendant des décennies au paradis.
Le kaïo de l'EST s'expliquera dans un chapitre à ses confrères.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Milank le Ven Août 09, 2013 20:43

je pense avoir ma petite idée sur l'identité de cette mystérieuse saiyanne :wink:

Spoiler
est ce la fille de Ryack et de Soria qui est morte fœtus donc innocent et elle a été envoyé au paradis où elle a grandi ? alors à quel point je me fourvoie ?


et pour l'oracle je dirais
Spoiler
Baddack
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Sam Août 17, 2013 17:12

Milank a écrit:je pense avoir ma petite idée sur l'identité de cette mystérieuse saiyanne :wink:

Spoiler
est ce la fille de Ryack et de Soria qui est morte fœtus donc innocent et elle a été envoyé au paradis où elle a grandi ? alors à quel point je me fourvoie ?


et pour l'oracle je dirais
Spoiler
Baddack



Qui sait ? :)

Les prochains chapitres apporteront les reponses.

Edit Tinky Dan Dan: Attention double-post.

Nouveau chapitre que je rédigé en vacance ! Et avec l'étrange sensation que je n'avais rien écris depuis au moins deux mois.

Taille standard (alentour des 10 pages) j'espère qu'il vous plaira ;)

Ps : puisque que Jikares et Ranir sont tout deux issus de créatures que j'ai créé dans Spore, je vais mettre une petite image pour les illustrer.
Enfin, si j'y arrive ^^

Ranir :


Jikares :




Chapitre 64 : Premier tour. (partie 1)


Ryack scrutait le ring, suivant les mouvements de son ami.
Voila cinq minutes que Goku et son adversaire avait disparu aux yeux des plus faible, incapable de suivre des déplacements en hyper vitesse de ce niveau. Seul les points d'impacts indiquaient grosso modo où se trouvait les deux guerriers.
Enfin, les deux combattants apparurent au centre du ring, se repoussant mutuellement d'un même coup de poing.
Les bottes du saiyan élevé sur Terre glissèrent sur le sol dans une traînée de poussière alors que Jikares se laissa glisser sur son bas ventre, se servant de sa queue pour ralentir grâce au frottement sur les dalles.

Un rapide coup d'oeil laisserait croire que les deux guerriers se battaient à armes égales.
Mais il n'en était rien.
Goku était contraint d'esquiver constamment les griffes tranchantes de son adversaire au nombre de quatre, se fatigant progressivement. Des griffes qui taillaient sans distinction chair et habits. Même la tenue renforcé par Kaïo dont était vêtu le saiyan n'offrait qu'une piètre résistance.

Mais Jikares avait lui même quelques difficultés. Son adversaire frappait vite et fort comme en témoignait les nombreuses marques parcourant son corps. De plus, contrairement à l'agoris, Goku était très à l'aise dans les combats aérien.

Le guerrier ayant appartenu à l'école de la tortue se redressa, évaluant une fois encore son adversaire. Il estimait la puissance de Jikares légèrement au dessus de celle de Freezer sous sa forme finale.
Mais Goku savait pertinemment que si Jikares aurait eu l'occasion d'affronter le démon du froid, il l'aurait taillé en pièce entre ses griffes affûtées. Le destructeur de la planète Vegeta n'aurait pas eu la moindre chance.

Mais le père de Gohan savait également autre chose. Il ne pouvait pas se permettre de se fatiguer ou de se blesser d'avantage si il voulait remporter ses prochains combats.
Ce fut presque à regret que l'ami de Ryack se transforma en super saiyan dans une déflagration qui tira de nombreux et variés commentaires de la part du public comme des participants.

« -Wouah ! Il est puissant ! » s'exclama Senya alors que L'oracle se contenta de sourire.

Paikuhan s'étonna qu'une telle puissance puisse être déployée de la part de ce qu'il considérait comme un nouvel arrivant.
Ranir se renfrogna. Sachant que si il devait affronter le saiyan au second tour, le combat n'allait pas être une partie de plaisir.
Trad afficha un petit sourire, ne regrettant pas son inscription au championnat.

Quant à Jikares, il se prépara au pire.
Mais ce ne fut pas suffisant pour empêcher Goku d'enfoncer son poing dans le ventre de l'agoris.
Si l'estomac de ce dernier s'était situé un mètre plus bas, le poing de Goku l'aurait touché et le guerrier aurait été au bord de l'évanouissement.
Heureusement pour l'agoris, le SSJ ne connaissait rien à son anatomie. Ignorance réciproque.
Mais cela n'empêcha pas le super saiyan de prendre appuie sur le sol à l'aide de ses deux mains pour frapper la mâchoire de la créature avec les pieds joints.
S'envolant contre sa volonté, Jikares monta haut dans le ciel avant que Son Goku n'apparaisse dans son dos, cueillant son adversaire avec un coup de coude dévastateur.
Après une longue ascension, Jikares débuta une longue chute qui se conclu par un impact sur le ring, creusant un large cratère.
Mais le mari de Chichi ne s'arrêta pas là. Au contraire, il arma son bras avant de le tendre vers son adversaire, libérant ainsi une vague d'énergie qui s'écrasa sur l'agoris dans une explosion brutal, noyant le terrain dans la poussière.

Les spectateurs retinrent leur souffle, ne sachant pas si le guerrier représentant la galaxie du Sud était vaincu ou non.
Goku se contenta d'atterrir sur le dalles, attendant une manifestation de la part de Jikares.
Après avoir patienté quelques secondes, le saiyan aperçut une lueur jaune dans le nuage.
Mais avant de faire le moindre geste, un rayon jaunâtre traversa la poussière, transperçant de part en part le torse de Goku qui chuta sur le sol.

Ryack se tendit, ne sachant pas dans quel état se trouvait son ami. Le guerrier n'avait pas vu de sang jaillir depuis le corps de Son Goku, mais les cheveux désormais noir du saiyan n'étaient pas un signe rassurant.
Le nuage de poussière se dissipa enfin, révélant un Jikares blessé, le corps égratigné et le dos brûlé.

Le père de Gohan se releva alors dans un grognement, une main sur le torse et un œil fermé. Des petits picotements parcourait sa chair et un point de pression douloureux était présent là où le rayon l'avait atteint.
Ne pouvant pas se permettre de rester ainsi à la merci de son adversaire, Goku se remit en garde rapidement, manquant de poser un genou à terre dans sa précipitation.

Face au guerrier saiyan, Jikares planta ses quatre mains dans le sol.
Un détail sauta alors au yeux de Goku. L'oeil unique de l'agoris était fermé.
Mais le saiyan n'eut pas le temps d'émettre la moindre hypothèse que son adversaire fusa dans sa direction, se servant de sa queue comme d'un ressort pour se propulser plus rapidement.

Le mari de Chichi esquiva de justesse son adversaire en s'échappant par la voie des airs.
Puis concentrant son énergie, le combattant tenta de se transformer en super saiyan.
En vain, à la surprise général.
Aussi désemparé que Ryack, Goku ne pu réagir à temps pour éviter Jikares qui parvint à saisir ses chevilles pour le projeter au sol.
S'écrasant brutalement sur le ring, le saiyan peina à se relever, essoufflé.

« -Mais... tu m'as fais quoi ? »

« -J'ai brouillé quelques une de tes connections neuronales. Contrairement à ce que l'on peut croire c'est très simple et sans réel danger. Pour résumé, tu es désormais incapable de te transformer, avec tes cheveux dorés et ton aura puissante. »

« -D'accord, c'est un peu compliqué mais j'ai saisi. » répondit le saiyan en se grattant l'arrière de la tête.

« -Peut-on reprendre ? » demanda l'agoris.

« -Oui, allons-y. » répliqua Goku en se remettant en garde.

Sans attendre plus longtemps, Jikares chargea le guerrier en tenue orange, manquant de peu de lui taillader le torse.
Essayant de profiter d'une ouverture, Goku tenta un coup de genou.
Mais les crocs de Jikares, trop proches de son visage à son goût, obligèrent le saiyan à battre en retraite.
Le combat se prolongea ainsi sur de longue minutes, entre attaques et esquives.
Goku se retrouvait progressivement en difficultés, ne parvenant pas à exploiter les failles de la gardes de son adversaire.
Obligé de reculer de nouveau le saiyan se débarrassa du haut de sa tenue en lambeau avant de joindre ses mains sur son côté droit.

« -Kamehame... »

L'agoris poursuivi son adversaire avant de comprendre ce qui l'attendait.

« -HA !!! »

La vague d'énergie bleue frôla Jikares avant de s'écraser au bord du ring dans une puissante explosion.
Comprenant que son adversaire disposait d'encore suffisamment de ressource pour le vaincre, l'agoris décida de révéler un autre de ses atouts.


Goku aperçu Jikares fondre dans sa direction. Espérant tirer parti de son avantage dans les airs, le saiyan s'envola mais Jikares ne ralentit pas.
Au contraire sa vitesse augmenta.
S'attendant à recevoir un impact puissant, Son Goku croisa les bras.
Mais de nouveau rien ne se passa comme prévu.
Jikares s'arrêta brutalement devant son adversaire avant d'ouvrir au maximum sa bouche pour cracher un nuage violet.
Le nuage se propagea vers le saiyan qui, dans un réflexe défensif, croisa ses bras tout en s'éloignant.
Après avoir mis suffisamment de distance entre lui et son adversaire, Goku évalua la situation, cherchant à mettre au point une stratégie.
Au même instants, ses deux bras se mirent à pendre mollement vers le sol.
Deux bras gris que le saiyan ne parvenait plus à mouvoir.

« -C'est pas vrai, mes... mes bras, je ne les sens plus ! »

Tentant de profiter de la confusion de son adversaire, Jikares chargea le saiyan, prêt à tailler le guerrier en pièces.
Mais le guerrier en question n'avait pas dis son dernier mot.
D'une explosion d'aura, le saiyan s'éloigna, poursuivi par son adversaire, gagnant rapidement de l'altitude.
Avant que l'ami de Ryack ne fasse brutalement demi tour, infligeant un puissant coup de pied dans le corps de l'agoris, l'envoyant au sol.
À son tour, Goku se posa sur le ring, mais de façon bien plus calme que son adversaire.

« -Tu es foooort, saiyan... » fit Jikares, se secouant pour se reprendre.

« -Toi aussi. Héhéhé... »

« -Qu'y a t-il de si drôle ? »

« -C'est juste que j'ai beau être en difficulté, être blessé, affaibli, j'adore ce combat. Un vrai challenge, je me suis rarement autant amuser. »

« -Je comprends. Mais il va falloir mettre un terme à ce combat. » continua la créature, faisant jaillir des piquants le long de ses bras et de son dos.

(Il dégage plus de puissance, mais il est à ma portée. J'ai encore une petite surprise pour toi...) songea le saiyan.


Le silence s'installa lentement dans le stade.
Le silence des spectateurs précédant le dénouement final du combat.
Puis enfin, dans une même explosion d'aura, les deux guerriers se jetèrent l'un contre l'autre.
Une aura bleue et verte.
Une aura bleue qui vira au rouge.

« -Kaïoken ! »

Dans une explosion rouge, Goku s'enflamma avant de disparaître, laissant les griffes de son adversaire frapper le vide.
Puis le saiyan réapparu derrière l'agoris, lui enfonçant le talon dans l'échine.
Se courbant en arrière, Jikares donna l'opportunité à son adversaire de repasser devant lui pour expédier son genou dans le ventre.
Puis d'un saut périlleux, atteignant la mâchoire de l'agoris, Goku expédia son ennemi dans les airs.
Dans une dernière explosion rouge, Goku rejoignit Jikares en hyper vitesse, se plaça dans son dos, et le renvoya au sol d'un coup de pied retourné.
L'impact de l'agoris contre le ring fut si puissant qu'il souleva un nuage de poussière obligeant l'ensemble des spectateurs à se couvrir les yeux.

Après avoir toussé bruyamment, l'arbitre entama le décompte.
Un décompte ininterrompu célébrant la victoire du saiyan.

« -Quelle combat ! Son Goku de la galaxie du Nord à vaincu Jikares de la galaxie du Sud ! »

De nombreuses acclamations secouèrent le stade, faisant naître un sourire sur le visage du guerrier.

« -Beau combat. » conclu Ryack envers son ami dont les bras étaient toujours inertes.

« -Merci, mais j'aimerai quand même pouvoir bouger mes bras. »

« -Je vais voir ce que je peux faire. » fit un namek en charge des soins.

Après avoir fermé la plupart des blessures du saiyan, le constat tomba.

« -Désolé mais je ne peux rien faire pour vos bras... »

« -Quoi ?! Mais comment je vais faire pour le prochain combat ?! » s'inquiéta Goku qui voulait encore affronter de puissants adversaires.

« -Je m'en charge, les nameks ne sont pas suffisamment... compétents quand il s'agit de soigner l'intérieur du corps et non les blessures externes. » fit un être encapuchonné de petite taille, alors qu'un instant plus tôt il se trouvait encore parmi le public.

« -Et vous croyez être qui pour être suffisamment compétent ? » répliqua le namek, vexé.

« -Jaz Ha'Gul. » répondit l'ancien spectateur

« -Écoutez Jassacoule, je ne sais pas d'où vous venais mais si vous n'avez pas d'auréoles c'est que vous n'êtes pas mort ou que vous venez de l'enfer. Autrement dis, je ne vous fais pas confiance. » stoppa Ryack.

« -C'est Jaz Ha'Gul, petit impertinent. Et sache que je peux me rendre dans l'autre monde comme il me plaît. Ce namek pourra en témoigner. N'est ce pas ? »

« -... il n'a aucune distinctions provenant de l'enfer. Et il a un emblème sur sa main droite. Une croix doré. Ce qui signifie que c'est un mage ayant le pouvoir et le droit de traverser le monde des morts à sa guise. Mais il ne peut pas aller en enfer. » confirma le soigneur vert à contre cœur.

« -Qui le voudrai ? » répliqua le petit être en haussant les épaules.

« -C'est possible ça, de traverser le monde des morts en étant vivant ? » demanda Ryack perplexe.

« -Oui, je connaissais quelqu'un du nom de Baba sur Terre. Elle pouvait venir dans ce monde sans problèmes. » expliqua Goku.

« -En effet. Quoiqu'il en soit, moi, Jaz Ha'Gul, te propose de retrouver l'usage de tes bras... gratuitement bien entendu. »

« -Pourquoi faire une telle chose ? » demanda le namek méfiant.

« -Je souhaites garder le gaz paralysant pour mon usage et recherche personnel. Voila tout. Sinon, vous allez devoir patienter trois longs jours pour retrouver l'usage de vos bras et autant vous dire que vous allez perdre ce tournoi dans de telles conditions. »

Un long silence s'installa, quelques peu troublé par le speaker qui annonçait le prochain match pendant que Jikares était évacué sur un brancard.
Ryack et Goku se concertèrent silencieusement pendant que les deux magiciens prenaient leur mal en patience.

« -Allez-y, je suis d'accord. » accepta finalement Goku n'ayant pas réellement le choix.

« -À la bonne heure ! » répondit Jaz Ha'Gul en levant les bras au ciel avant de murmurer quelques incantations.

Lentement, un nuage violet s'échappa des bras du saiyan, se dirigeant vers le magicien.
Puis le nuage fut comprimé dans un petit cube brillant opaque d'où il ne pouvait s'échapper.

« Bien. Oh, et je voudrai ajouter un petit quelque chose. Ryack, ne sous estime pas les mages. Tu as certes vaincu l'une des mes anciennes disciples, Zora, mais cela ne veux pas dire que nous souffrons tous des mêmes faiblesses. Goku, tu pourras accéder à ta transformation de super saiyan d'ici une trentaine de minutes. Je te conseille également de repousser tes limites. Qui sait... peut-être que tu pourrai découvrir quelque chose de vraiment intéressant... Quant à toi, namek, travaille tes soins ou deviens un guerrier ! L'art de la magie n'est pas un jeu. Loin de là... Bien, je m'en vais. » fit la petite créature avant de disparaître avec le cube.

« -Il était, bizarre... ? » fit Son Goku légèrement perturbé par l'apparition très brève de Jaz Ha'Gul.

« -...vraiment spécial. » confirma Ryack qui se demandait si il n'avait pas juste rêvé.

« -Croyez moi, ce n'est pas le seul, loin de là. Le paradis est vaste... » fit l'être vert d'une voix las, habitué au personnage les plus extravagant, étranges et mystérieux traversant le monde des morts.

Une explosion succéda à la remarque du namek suivi d'un nuage de fumée provenant du stade.

« -Le deuxième combat... sois attentif Kakarotto, ton prochain adversaire sera l'un de ces deux guerriers. »

« -Je sais. » répondit le saiyan en croisant ses bras.


Ranir grogna de frustration. Chacun de ses kikohas avaient été dévié, bloqué ou esquivé. Il était pourtant réputé dans son monde comme un tireur d'élite ne ratant jamais ses cibles.
Ou très rarement.
Mais de sa vie, le rainer n'avait jamais raté dix kikohas de suite.
Désormais de sa ''mort'', c'était le cas.
Trad fut enfin visible, une fois la fumé dissipé.
Le saurien était entouré de cratères provoqué par les kikohas, calme, attendant une réaction de la part de son adversaire.

Ce dernier dirigea sa paume vers le nograd, mais le saurien se déplaça en hyper vitesse, frappant le rainer dans le dos.
Cependant Ranir se repris rapidement, lançant une vague d'énergie pour retenir Trad avant de le bombarder de kikohas.
Mais le nogard parvint à éviter la majorité des attaques, lui permettant d'atteindre son adversaire au corps à corps.
Trad frappa Ranir au visage avant d'être contré par un crochet du droit qui libéra par la suite une vague d'énergie.

Le saurien s'éloigna, se frottant le visage.
Visiblement, Ranir préférait les combats à distance à l'aide de kikoha et de vagues d'énergies.
Mais il ne gaspillait pas bêtement son énergie, il savait la gérer, la maîtriser sans dépenses inutiles.
Trad savait qu'il allait devoir forcer son adversaire à se battre au corps à corps.
Mais alors qu'il allait charger, le rainer le devança et se rapprocha de son adversaire, plaquant ses mains grises sur un torse écailleux caché par une armure rouge.

« -Wave Burst ! »

Le saurien fut noyé sous un déluge d'énergie grise, le cachant aux yeux des spectateurs avant que sa position ne sois recouverte de poussière.

Ranir s'éloigna, s'attendant à une contre attaque.
Mais rien ne vint. Le silence.
Juste la chaleur qui augmentait lentement.
Le rainer se surpris à transpirer alors qu'il était parfaitement calme.
Et il n'était pas le seul. Le public commençait à accuser de la chaleur, à l'exceptions des créatures à sang froid qui appréciaient cette hausse de la température.


« -Commence... à faire chaud... » murmura le Kaïo du Nord avant de boire un soda.

« -Je suis de votre avis mon cher. » acquiesça la Kaïo de l'Est en agitant un éventail.

« -Si il concentre toute sa puissance, ce stade va ressembler à un barbecue géant... » trembla le Kaïo du Sud à genoux derrière un muret délimitant le balcon d'où l'on pouvait apercevoir le ring.

« -Ce n'est pas ton genre d'être si inquiet, Sud. » remarqua Ouest.

« -Si vous connaissiez Trad, vous vous inquiéterez aussi... » répondit le kaïo à la peau rose, se rappelant d'une mission s'étant déroulé il y a un demi siècle, où Trad avait carbonisé pas moins de quinze kilomètres de plaine en y mettant à peine un quart de son potentiel...

« -Il pourrait tout de même se contrôler, il fait vraiment chaud ! » pesta la kaïo.

« -Tu es certaine que ça ne vient pas de la méno... » commença l'ancien maître de Goku, arborant un petit sourire.

« -Fini ta phrase, et je ne réponds plus de mes actes mon cher confrère. » coupa la seule femme du quatuor d'une voix sans appel.

« -Mhh, une pause. Peut-être qu'on devrait prévoir une pau... aïe ! Mais... ! Qu'est ce qui te pr... ! Aie ! Ouch ! Arrête ! Tu es devenue dingue ! Mais aïe ! » s'écria le kaïo de l'Ouest, fuyant sa consoeur qui frappait le petit être à l'aide de son éventail, le traitant de goujat et d'imbécile devant le kaïo du Nord hilare.

« -Dit moi, Nord, pourquoi avoir enseigné le kaïoken à ce Goku ? » demanda soudainement Sud, se tournant vers son ami.

« -Le kaïoken ? » fit Est, son éventail à un centimètre du visage de Ouest qui avala sa salive pendant qu'une goutte de transpiration glissait le long de sa tempe vers son menton.

« -Eh bien il avais besoin d'aide tout simplement. C'est un cœur pur qui devait affronter de terribles menaces alors je l'ai aidé. Je n'aurais jamais imaginé que sa puissance atteigne un tel stade. »

« -C'est une technique dangereuse. » commenta Sud.

« -C'est vrai que peu de personne n'y résiste. » avoua Ouest.

« -Je faisais référence au fait qu'elle est dangereuse pour son utilisateur... » précisa le grand kaïo.

« -Je n'ai jamais vraiment entendu parlé de cette technique. Et pourtant le mot kaïo y figure. » poursuivi la femme à la peau jaune.

« -Elle a été conçu pour affronter un type d'adversaire bien particulier, mais peu de personne l'utilise car la personne l'ayant conçu en est mort... » expliqua le kaïo de l'Ouest.

« -Qui donc ? » demanda la kaïo malgré la mine grave qu'arborait ses collègues.

« -L'ancienne kaïo de l'Est. Ancienne épouse du Daï Kaïo. » fit le kaïo rose, se retournant vers le ring où Trad était toujours enveloppé dans la fumé.

« -Oh, je l'ignorais... »

« -Elle est morte une semaine avant la célébration mais ils se considéraient comme des époux... » fit le kaïo du Nord, soudainement plus sérieux.

« -J'imagine que voir cette technique en action à du lui être douloureux. » fit Est.

« -En effet. Mais il a fait son deuil depuis. J'imagine cependant que voir cette attaque en action doit bel et bien provoquer un souvenir désagréable... » murmura presque Nord.

« -Sans doute. » confirma Sud en jetant un regard vers le maître des kaïos, assis sur un trône dans une salle doté d'une large ouverture pour avoir une vue sur le ring.

« -Heureusement, Goku est mort, il ne souffrira pas d'une telle technique. » poursuivi Nord.

« -Si elle est si dangereuse, pourquoi la lui avoir enseigné ? » demanda la femme à la peau jaune.

« -Plus le guerrier est puissant, plus le danger est grand. Quand je l'ai enseigné à Goku, il était faible. Pousser cette technique au dessus de ses propres limites peut aussi avoir des effets terribles pour l'organisme de son utilisateur. Quoi qu'il en soit... » répondit Nord avant qu'une gigantesque flamme ne jaillisse du centre du ring, gagnant en taille jusqu'à atteindre les cinq mètres de hauteurs.

« -Trad... » murmura le kaïo du Sud.


Ranir s'éloigna dans le ciel, évitant ainsi d'être happé par l'immense flamme de justesse.
Le guerrier observa la flamme quelques instants avant de voir une ombre progresser dans sa direction depuis ce même feu.
Le rainer recula alors par prudence, lui empêchant d'être frappé par un corps couvert de feu.
Trad.
Le saurien était protégé par les flammes qui l'enveloppait, ne laissant que deux lumières vertes représentant ses yeux se détacher de la masse brûlante qu'il représentait.
Ne pouvant pas se permettre d'être atteint par son adversaire, le rainer vola en sens inverse, lançant une série de kikohas qui n'eurent aucun effet.

Pourtant les flammes disparurent, de même que la flamme gigantesque qui jaillissaient du sol.
Trad réapparu alors. Mais ses avant bras avaient changé.
Ils étaient couvert d'épaisses écailles, ressemblant à une carapace, cachant une membrane noire se prolongeant jusqu'au coude.
Plusieurs spectateurs comparèrent les avant bras du saurien à des bras de dragon et sans le savoir, ils n'étaient pas très éloignés de la réalité.
Mais seul le groupe dont faisait parti le saurien, alors en pleine discussion, pouvait répondre aux questions que se posait le public.

« -Une transformation partielle ? Il se retient vraiment. » commenta Esor, adossé à un mur blanc, les bras croisés.

« -Il a bien progressé, tant sur la maîtrise de ses capacités qu'au sujet de sa puissance. » fit Geiz.

« -Tu penses qu'il t'a dépassé sur la maîtrise de cette forme ? » demanda Trebla, un dragon vert svelte aux yeux jaune, portant une lance sur son dos en partie dissimulé par une cape aux bordures dorées.

« -Peut-être. » répondit le père du saurien rouge avec un petit sourire.

Saurien qui passa à l'attaque, frappant à plusieurs reprise Ranir avant de lui infliger un coup de pied vertical suivi d'un coup de coude dans le torse.

« -Il se bat bien... » commenta Geiz.

« -Oui, c'est un bon élève, héhéhé... » répliqua un saurien magenta plus petit que la moyenne mais particulièrement musclé, légèrement courbé et les deux mains dans le dos.

« -Je me disais bien que je connaissais ce style de combat. Le style de l'école d'Égour. » fit Esor observant les pupille bleues du vieux maître qui ne se détachaient pas du combat.

« -Trad à du talent c'est certain, mais il n'égalise pas Lognok en puissance brute. » commenta Adnarim, une nograde blanche comme la neige, au corps svelte, aux pupilles rouges et portant un arc sur son dos.

« -Sans doute, mais sa vitesse est plus grande que la mienne. » avoua le concerné, un imposant saurien doré, le plus grand du groupe, équipé d'une hache imposante à tranchant unique, alors que ses yeux marrons analysaient les dégâts causé par les flammes de Trad.

« -Dis moi Urem, tu ne pourrais pas étendre ta glace un peu plus loin ? Trad à un peu de mal à contrôler ses flammes. » proposa Trebla.

« -Nop. Ça demande pas mal d'énergie de la maintenir, si je l'étends je risque de gêner Trad et je ne suis pas sûre que tout le monde apprécie d'avoir les pieds gelées. » répondit une nograde bleue claire de taille moyenne, au corps gracieux, en tenue légère, portant un marteau sur son dos et une écharpe blanche autour du cou mettant en valeur ses yeux gris.

« -Tant pis. » conclu le saurien vert en croisant les bras, reportant son attention sur le combat.

Un combat qui tournait à l'avantage de Trad.
Ce dernier écrasa son adversaire au sol d'un dernier coup de poing.
Puis il se posa sur le ring en grande partie détruit.
Pour faire face à Ranir qui, à bout de souffle, se releva avec difficulté.
Le combat semblait se conclure sur la victoire du saurien mais le rire du rainer laissa planer un doute sur qui serait vraiment le vainqueur dans ce duel.

« -Tu es vraiment puissant. Et je suis persuadé que tu n'es pas à ton plein potentiel. » fit le rainer, brûlé sur une grande partie de son corps.

« -Merci. Toi aussi tu es très fort. Si on s'était affronté à mon arrivée au paradis tu aurais pu me battre. »

« -Peut-être, peut-être pas... » répliqua la créature grise avant de tousser.

« -Tu abandonnes ? »

« -Non. J'ai encore un dernier coup à tenter. Dis moi, tu es rapide à quel point ? »

« -Pourquoi ? »

« -Pas plus rapide que la lumière, je supposes... » continua le rainer en levant son bras au ciel, les doigts tendus.

« -Où tu veux en venir ? »

« -Héhé. Mon dernier coup... »

Une lumière éclatante enveloppa les doigts de Ranir.
Une lumière magnifique et parfaitement contrôlé.
Puis lentement, le guerrier gris abaissa son bras.
Pointant ses doigts vers son adversaire.

« -Flash Sight. »

Personne n'eut le temps de voir la lumière quitter les doigts du rainer.
Personne ne vit le flash extrêmement bref qui accompagna le kikoha fulgurant.
Personne n'aurait pu esquiver une telle attaque à une telle distance.
Mais tous apercevaient le mur en miettes, totalement détruit.
Ne séparant plus la zone de combat et les gradins.
Et tous comprirent que Trad était parvenu à éviter une telle attaque.

« -Comment tu as fait ? » demanda Ranir, épuisé, sentant une présence dans son dos.

« -Ton attaque va sûrement à la vitesse de la lumière. Mais pas ton bras. » expliqua le nograd.

« -Je vois. J'ai perdu alors. J'abandonne ! »

Trad abaissa sa main, celle qu'il avait préparé pour assommer son adversaire.
Puis d'une brève concentration, les écailles apparues sur ses bras disparurent dans de brèves flammes.
De mêmes que les écailles apparues pour son dernier déplacements autour de ses pieds et de ses tibias.

Alors que l'organisateur désigna Trad comme vainqueur et que les spectateurs l'acclamait, Goku ne put s'empêcher de sourire.
Il tremblait d'excitation à l'idée d'affronter un adversaire d'un tel niveau.
Il voulait l'affronter immédiatement, sans attendre.
Mais il devait se faire patient.
Après tout deux combats étaient encore à venir et ils semblaient prometteurs.

« -Ryack et Senya sont demandé sur le ring ! » annonça le responsable du tournoi.

« -Souhaites moi bonne chance ! » fit la saiyanne en direction de son ami.

« -Ne te retiens pas. » répondit ce dernier.

« -Hors de question, j'ai hâte de me battre ! » répliqua la guerrière avec un grand sourire.

Puis cette dernière se posa sur le ring avant de s'étirer, faisant craquer ses articulations.
Ryack arriva peu après, après avoir reçu les encouragements de Goku.

« -Que le combat commence ! »

« -Une seconde ! » protesta la saiyanne.

« -Que, quoi ?! » s'étonna l'arbitre.

« -Ryack, je t'interdis de retenir tes coups même si je suis une fille, pigé ?! »

« -Ça ne me serait même pas venu à l'idée. » répondit le guerrier, pensant que le sourire de Senya était contagieux.

« -Parfait ! C'est parti ! » prévint l'amie de L'oracle en se jetant sur Ryack.

Ce dernier fit de même.
Au même instant il aperçu les pupilles de son adversaire virer au vert.
Intérieurement il sourit, comprenant que ce combat s'annonçait intéressant...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités