Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants

Messagepar Cavaren le Sam Mai 16, 2015 17:57

De rien ! :D sinon ne viens de remarquer que tu as changé d'image c'est toujours le même personnage mais représenté différemment sinon il va falloir que je relis un peu les chapitres précédents car tu es revenu dans le passé du futur des terriens (c'est compliqué :lol: ) et comme dans mes souvenirs tu avais terminé et Darrack avait tué C-17 du coup j'ai du mal a suivre mais ce n'est pas de ta faute c'est juste que j'avais lu ton avant dernier chapitre il y a un mois du coup j'ai un peu oublié depuis. Si j'ai bien compris tu vas revenir à la trame principale est ce que tu vas mettre l'OAV de Beerus et Whis ? Ce serait cool avec peu être un riack SSJGod ! :D Voilà bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Lun Mai 18, 2015 12:35

Cavaren a écrit:De rien ! :D sinon ne viens de remarquer que tu as changé d'image c'est toujours le même personnage mais représenté différemment


C'était l'image que j'avais avant, elle me manquait ^^


sinon il va falloir que je relis un peu les chapitres précédents car tu es revenu dans le passé du futur des terriens (c'est compliqué :lol: )


Je reviens dans le futur de Trunks, il s'agit d'un moment, de plusieurs années d'intervalles) entre la mort de Piccolo, Nappa et cie et la mort de Gohan et Eleria. Il y aura un autre chapitre qui se déroulera période Buu (entre celui-ci donc et la mort de Gohan et Eleria) et ce sera tout.

et comme dans mes souvenirs tu avais terminé et Darrack avait tué C-17 du coup j'ai du mal a suivre mais ce n'est pas de ta faute c'est juste que j'avais lu ton avant dernier chapitre il y a un mois du coup j'ai un peu oublié depuis.


C'est pas grave, n'hésite pas à demander des explications ^^

Si j'ai bien compris tu vas revenir à la trame principale est ce que tu vas mettre l'OAV de Beerus et Whis ? Ce serait cool avec peu être un riack SSJGod ! :D Voilà bonne chance pour la suite ! :D


Alors non pas de Ryack SSJGod :) Pas de Reborn Pulsar non plus du coup :lol:

J'ai apprécié l'OAV, à ma grande surprise. Même si j'ai du mal à digérer le Gohan super saiyan... (ça va encore embrouiller le gens qui vont croire que la libération du potentielles du Kaïo était limitée dans le temps...)
Mais sinon c'était très fun, un p'tit retour aux sources avec de l'humour très DBesque et pleins de p'tits clins d'oeil à DB en général. Un OAV très satisfaisant... qui en prépare un beaucoup moins...
J'ai lu quelques scans du prohain OAV et autant dire que niveau incohérence, ça commence fort. Enfin bon, je vous laisse découvrir ça par vous même.
Quant aux cheveux bleus... à croire qu'ils vont utiliser toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...

Donc non, pas SSJ God :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Cavaren le Lun Mai 18, 2015 19:06

A bon je ne savais pas que c'était ton ancienne image le perso me donne l'impression qu'il est en SSJGod :lol: sinon pour les chapitres sur le futur il n'en reste donc plus qu'un mais en échange la trame principale va reprendre ! :D Dommage que tu ne mette pas l'OAV j'ai bien aimé moi aussi celui-ci et j'ai moi aussi vu quelques scan du prochain genre Freezer en 4 mois d'entraînement va surpasser Goku SSJGod. What the fuck? Et aussi le SSJGodSSJ qui a l'air cheat mais bon quel imagination ! Je pense qu'il feront un SSJGodSSJ2 et que c'est cheveux seront verts car le mélange rouge et bleu donne vert et comme ils ont une imagination extraordinaire (c'est ironique bien sur) ça ne métonnerait pas. J'avou que je suis déçu de l'explication de la force de Freezer genre 4 mois d'entraînement c'est tout je pensais plutôt qu'il demande à Shenron 2 vœux le soldat dit ressuscité Freezer et il demande d'être aussi fort que Beerus mais le dieu de la destruction est déjà endormi du coup Goku et végéta doivent se débrouiller tout seuls contre gold Freezer. Et puis le SSJGodSSJ personellement je m'attendait plutôt a un truck du genre maintenant je maîtrise lieu le SSJGod car pendant le combat contre Beerus il annule le mode dieu mais reste aussi fort et quand il le redevient juste 2 secondes il annule carrément l'attaque cheater de Beerus donc si il le maîtrise lieu et que Whis qui est p,US fort que le dieu de la destruction l'entraîne Sangoku serait beaucoup plus fort sans inventer un SSJGodSSJ ce qui est je trouve dommage est prouve le manque d'imagination. Mais je suis triste :cry: que tu ne mets pas l'OAV de Beerus lui il était bien ! Et en plus tu aurais du coup pus faire une suite que TU aurais crée et non un truck complètement illogique. Mais tant pis :cry: c'est toi qui décide et bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Lun Mai 18, 2015 19:10

Doucement, doucement :lol:

Si tu veux que l'on discute de l'OAV y a pas de problèmes, mais ce sera par message privé :)

Pas la peine de répondre à ce message sur ce sujet :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Cavaren le Lun Mai 25, 2015 19:54

Oui tu as raison mais je n'ai pas le temps d'aujourd'hui désolé ! J'avous que j'esssayais aussi de te faire changer d'avis sur le fait de mettre l'OAV ou pas :lol: enfin bon bonne chance pour la suite ! :D

Édit : J'ai échoué à te faire changé d'avis. :oops: Mais sinon je suis tout de même impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Nov 05, 2015 22:30

Eh bah, j'aurais mis le temps !

Merci à tous pour votre patience :D

Mais avant de poster mon chapitre, quelques infos :
Ce chapitre sera divisé en deux, pour qu'il soit moins lourd (presque 30 pages au complet) et ainsi plus digeste :)
Cette division m'a été conseillé par Niic et Xela, à qui je dois un super travail sur la forme ! Ils m'ont filé un immense coup de main pour nettoyé et corriger ce chapitre, pour le peaufiner et l'améliorer, pour faire toujours mieux !

Donc un graaaaaand merci à vous deux pour votre super boulot ! :D

ps : Je posterais la suite la fin de semaine prochaine normalement :)

Bonne lecture ;)

Chapitre 72 : Envahisseurs démoniaques (première partie)



Eleria esquiva la frappe du petit être qu'elle affrontait puis répliqua d'un rapide revers. Trunks s'écrasa sur le sol, laissant Goten prendre le relais. Le poing du métis se heurta aux avants bras de la saiyanne qui contre attaqua avec un coup de pied qui frôla son menton.
L'amie de Darack sourit. Son jeune adversaire manquait peut-être d'allonge, mais il avait naturellement établi un schéma d'attaque pour l'atteindre, il ne se contentait plus d'un seul coup.
Un bruissement dans son dos attira son attention. Par réflexe, elle envoya son coude dans son angle mort. Un cri étouffé se fit entendre suivi du son d'un corps qui s'écrase contre le sol. Déstabilisé par la facilité avec laquelle Eleria venait de réduire leur plan à néant, Goten ne put réagir à temps pour éviter le kiaï qui l'envoya rouler dans la poussière.

Trunks contourna lentement son adversaire, rejoignant son ami à terre aussi essoufflé et transpirant que lui.

« -Ça ira pour aujourd'hui. » annonça Eleria.

« -Mais on a à peine commencé ! » se plaignit Goten en se relevant.

« -Je sais, mais aujourd'hui je pars en expédition avec Darack et Gohan. »

« -On peut venir ?! » s'exclama aussitôt le fils de Goku.

« -Non. »

« -Vous ne voulez pas de nous, c'est ça ? » maugréa Trunks.

« -Rien à voir. Vous êtes trop jeunes. »

« -Mais tu dis toi même qu'on doit progresser ! Comment on peut progresser si on ne va pas sur le terrain ?! » s'emporta le fils de Bulma.

Eleria soupira en croisant les bras. Les enfants avaient raisons.

« -Ma décision est prise. Vous restez ici et veillerez sur vos mères. »

« -Pff, comme si Upa et Yoro ne suffisaient pas… C'est toujours pareil… » marmonna Trunks en rentrant dans un tunnel dissimulé par des gravats, aux abords de la Capitale de l'Ouest.

« -S'il te plaît Eleria, autorise-moi à venir... »

La saiyanne laissa Goten lui faire les yeux doux pendant quelques instants. Le fils de Goku était un explorateur dans l'âme, il détestait rester cloîtré dans les souterrains trop longtemps. Ce qu'il aimait, c'était la nature. Les forêts et les lacs.
Mais son caractère le rendait aussi inconscient du danger. Et Eleria n'allait pas le mettre en danger dans un lieu qui était tout sauf sûr.

« -Désolé petit bonhomme, mais tu restes avec Trunks. Et au passage, garde un œil sur lui. »

« -Oooh, mais je serai sage... »

La discussion, qui prenait des airs de négociations, fut interrompue par l'arrivée de Darack et Gohan.

« -Goten, qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda son aîné.

« -Je… j'étais euh… »

« -Il est venu nous dire au revoir. Tu ne vas pas reprocher à ton petit frère de venir nous dire au revoir, si ? »

Gohan regarda son amie en fronçant les sourcils alors que Darack se contenta de soupirer.

« -D'ailleurs, tu ferais mieux de rentrer Goten maintenant. Ne t'inquiètes pas, on reviendra vite. » assura Eleria.

« -Mais... » protesta le petit être.

« -Rentre Goten. Maintenant. » insista Gohan.

Le second fils de Chichi baissa la tête, penaud, et emprunta le même chemin que Trunks un instant plus tôt, disparaissant entre les gravas…


« -Ne me prend pas pour un idiot Eleria. Tu entraînais Goten. » gronda Gohan, soudainement sérieux.

La guerrière haussa les épaules en guise de réponse.

« -Je te l'ai déjà dit ! Je ne veux pas que tu l'entraînes ! »

« -Et pourquoi ça ?! »

« -Tu le sais très bien ! Je ne veux pas qu'il se mette dans la tête d'affronter les cyborgs ! Je ne veux pas qu'il se mette en danger ! »

« -Il se mettra en danger, tôt ou tard ! Tu sais aussi bien que moi qu'il aime partir à l'aventure et que Trunks est tête brûlée, comme son père ! »

« -Attends une seconde… Trunks aussi était là ? » demanda Darack.

« -Oh bon sang... » maugréa Eleria, sachant déjà ce qui l'attendait.

« -Tu te fous de nous ?! » s'emporta Gohan dont l'aura bleue se manifesta.

Eleria serra les poings, la discussion prenait des allures de leçon de morale et elle n'appréciait pas du tout ça. Ce qu'elle ne manqua pas de faire savoir en haussant le ton.

« -Non, c'est vous deux qui vous vous foutez de moi ! Pourquoi vous ne voulez pas entraîner les deux petits ?! »

« -On te l'a déjà dit. C'est à nous de vaincre C-17 et C-18, pas aux ''deux petits'' comme tu dis. On ne veut pas les mettre en danger. » souffla Darack.

« -Moi je pense que c'est à cause de votre fierté mal placée. » répliqua la guerrière en croisant les bras.

« -Tu n'es pas vraiment en position de nous faire des reproches, tu le sais ça ? » rappela Gohan.

« -Ce que je sais, c'est que Goten est ton frère. Et que cela altère ton jugement. »

« -Qu'est ce que tu veux dire ? »

La guerrière décroisa ses bras et fixa son ami droit dans les yeux. Il était temps de lui dire ce qu'elle pensait depuis un bon moment.

« -Ce que je veux dire, ce que si tu avais un minimum de recul tu verrais à quel point c'est important de les entraîner, de les avoir tout les deux avec nous. Car si on meurt, la Terre sera sans défenses et ce ne sont pas les deux p'tits qui vont pouvoir y changer grand-chose s'ils ne sont pas entraînés. J'me trompe ? »

« -… ça n'arrivera pas. » répondit Gohan, avec moins d'assurance qu'il ne l'aurait voulu.

« -Si, ça arrivera. Si tu crois que la mort nous oubliera, tu fais erreur. Les deux petits aiment voyagé. Ils adoreraient parcourir le monde. Tu leur donne combien de temps avant de faire une fugue ? Lorsqu'ils tomberont sur C-17 et C-18 ils feront quoi pour s'enfuir, hein ? Ils maîtrisent même pas le Taïoken bon sang ! »

« -On détruira les cyborgs avant que ça n'arrive... » répondit mollement le métis.

« -Oh, tu as un plan alors ? Une idée pour tuer deux être qu'on arrive même pas à blesser ? À blesser… on arrive même pas à les essouffler alors les tuer tu oublies. »

« -Je trouverai un truc Eleria ! » s'emporta le métis.

« -Quand ? Demain ? La semaine prochaine ? Dans un mois ? Un an ? »

« -Je… je ne sais pas… »

« -Moi ce je sais, et c'est un fait, c'est qu'on a deux garnements qui n'ont qu'une envie : voyager. Il faut les entraîner. »

« -Non ! Ça suffit ! Je ne veux pas les rendre plus fort pour leur faire croire qu'ils peuvent vaincre les cyborgs ! Ils ne sont même pas des super saiyans ! Ils…je... » le reste de la phrase mourut dans la bouche du métis, alors qu'il se tournait lentement vers Darack.

« -Vas-y Gohan. Poursuis. C'est très intéressant de t'entendre parler des non super saiyans. »

« -Je… je suis désolé Darack, je ne voulais pas te blesser, je... »

« -Sois gentil, te fatigues pas. » répliqua froidement l'ami d'Eleria.

La guerrière regarda ses deux amis se plonger dans une tension que Gohan avait créé bien malgré lui. Elle savait qu'elle devait désamorcer la situation avant qu'elle ne s'envenime.

« -Écoute Darack, Gohan est désolé, il ne pensait pas ce qu'il disait. » expliqua Eleria avec une voix apaisante.

Le concerné haussa les épaules et détourna le regard en maugréant.

« -Et toi Gohan, si on est devenu des super saiyans c'est uniquement grâce à nos combats contre les cyborgs. C'est grâce à ça qu'on est capable de faire plus qu'encaisser des coups face à eux. »

« -Je… je sais mais je ne veux pas que mon frère vive ce que j'ai vécu. Ni lui, ni Trunks. Je veux détruire ces monstres avant qu'ils ne partent découvrir la Terre, sans constamment m'inquiéter à l'idée qu'ils fassent une mauvais rencontre. »

« -Je sais. Mais s'ils veulent défendre cette planète, tu n'es pas en droit de le leur refuser. Personne ne le peut. Et puis, si ça se trouve, y aura encore pire que les cyborgs. Il n'y a qu'à voir ce qui a débarqué dernièrement… »

« -Eleria n'a pas tort la-dessus, on devrait régler ce problème en vitesse. » confirma Darack, le regard toujours perdu au loin.

Gohan souffla longuement en fermant les yeux. Il avait beau savoir que les arguments de son amie étaient valides, il ne pouvait pas imaginé son frère si insouciant sur un champ de bataille. Il ne voulait pas le voir au milieu des ruines, essayant de sauver des gens pris au piège sous leur propre maison avant de se rendre compte qu'ils étaient morts. Il l'avait vécu. Il ne voulait pas l'imposer à son frère, il ne voulait pas détruire son innocence. Mais dans l'immédiat, il y avait plus urgent.

« -Bon très bien, on y va, concéda Gohan en s'étirant avant d'ajouter : Mais cette discussion n'est pas terminée. »

Eleria acquiesça, puis ils s'envolèrent tous ensemble.



Moins de deux minutes plus tard, Trunks et Goten sortirent du tunnel, scrutant le ciel tout en restant concentrés sur l'aura du groupe qui s'éloignait de plus en plus.

« -On fait quoi ? On les suit ? » demanda le fils de Goku.

« -Et comment ! » affirma Trunks avec un grand sourire avant de s'envoler.

Le fils de Vegeta parcourut quelques mètres lorsqu'il se rendit compte que son ami ne le suivait pas.

« -Goten ?! T'attends quoi ?! »

« -Je sais pas ! J'ai peur de me faire gronder ! »

« -Mais naaan, tu ne risques rien, il ne nous verront pas. Et puis Eleria t'as dit de me surveiller, non ? »

Le frère de Gohan resta pensif une poignée de seconde avant de rejoindre son ami. L'appel de l'aventure était bien trop fort pour que le fils de Goku l'ignore…



Eleria rampa sur le sol, les bras couvert de poussière. À sa droite Darack faisait de même, se traînant lui aussi sur les rochers. L'espèce de falaise sur laquelle ils se trouvaient offrait une vue dégagée sur le groupe d'aliens qui s'agitait dans tout les sens en contrebas. Ils semblaient patrouiller dans la zone, s'éloignant à peine d'une espèce de minuscule maison blanche qui était tout sauf terrienne.
La guerrière attendit que Gohan se mette à sa hauteur, sur sa gauche, pour prendre la parole :

« -Ils ont tous une aura sombre et malveillante, mais pas dangereuse. Je pourrai m'en charger seule. »

« -Ne prends pas de risques, on va se les faire ensemble, avec un peu de chance on en aura fini avant que les cyborgs ne remarquent quoi que ce soit. » répondit Darack.

« -Hmm, pas faux. T'en penses quoi Gohan ? » demanda Eleria.

Mais le concerné ne répondit pas. La saiyanne remarqua alors que le métis fixait un point dans le paysage. Et plus précisément un village ravagé un peu plus bas. La saiyanne n'eut pas besoin de regarder le frère de Goten pour comprendre à quel point il bouillonnait de colère à la vue de cadavres d'innocents étendus sur le sol. Même les enfants n'avaient pas été épargnés.

« -On les... » commença Gohan.

Mais le métis fut coupé dans sa phrase par l'apparition d'une nouvelle personne. Un ennemi à la puissance imposante.

« -Mais… c'est quoi ce ki ?! » s'étonna Darack.

Le ki en question appartenait à un grand guerrier à la peau rouge. Deux courtes cornes ornaient son front et sa longue mâchoire carrée lui donnait un air dur et impressionnant, voire majestueux. Ce sentiment était complété par ses vêtements extravagants qu'on devinait cousus de tissus rares : une combinaison bleue bouffante au niveau des épaules et des jambes, serrée par une large ceinture blanche dotée d'une boucle épaisse.
Il portait de sa seule main droite une sphère rose de deux bons mètres de diamètre, parcourue de veines gonflées.
L'humanoïde imposant volait avec assurance en direction d'un petit être chétif, vêtu d'amples habits, au crânes chauve ridé, parsemé de cheveux solitaires. Le jaune sale de sa peau provoquait une sensation de dégoût.
Une fois face à la petite créature, le grand guerrier y déposa son fardeau et s'agenouilla, comme s'il avait présenté une offrande.

« -C'est quoi ce truc ? » marmonna Eleria.

« -Vous… avez senti ce ki maléfique ? C'est… » commença Gohan.

« -C'est dur de ne pas le sentir ouais… » compléta Darack en frissonnant.

« -Alors comment ça se fait qu'on ne l'ait pas repéré avant ? Comment… un truc aussi… balèze a bien pu passer inaperçu pendant tout ce temps ? » remarqua la saiyanne.

« -J'en sais rien. Peut-être qu'il sait dissimuler son aura. Ou il dormait, mais c'est bizarre, je n'avais pas perçu autant de ki depuis les souterrains, je les croyais moins nombreux. Ils ont peut-être un dispositif pour cacher leur énergie. Dans tout les cas, il ne va pas être facile à affronter celui-là. » ajouta Gohan en indiquant le grand guerrier rouge du menton.

« -Sans compter toutes les larves au sol. Elles vont être gênantes si elles se mêlent au combat. » ajouta Darack en s'approchant un peu plus du bord pour avoir une meilleure vue.

« -C'est pas faux. Il faudrait s'en débarrasser, ensuite on se concentre exclusivement sur le guerrier le plus puissant. » continua Eleria.

« -De qui vous parlez ? » demanda soudainement une voix féminine.

Eleria et Darack se tournèrent vers Gohan, surpris. C-18 était allongé sur le métis, les coudes sur ses omoplates et le menton posé sur ses doigts croisés.
Au moment où la saiyanne allait se lever, un doigts se posa sur sa nuque, la coinçant contre le sol. Un grognement sur sa droite lui indiqua que Darack avait subi le même sort.

« -Ma sœur vous a posé une question, non ? »

« -Ta sœur n'a rien à faire sur le dos de Gohan, C-17. » grommela Darack.

« -Je suis bien là alors j'y reste. »

Mais Gohan n'était pas de cet avis, il voulut se relever mais la cyborg volait en sens inverse, le clouant au sol dans ce qui ressemblait à un duel de force brute. Quand le sol commença à se fissurer sous ses bras, Gohan finit par s'avouer vaincu, de crainte de créer un éboulement et de révéler sa position.

« -Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'aimerais bien savoir ce que vous faites ici, sinon je vais vous forcer à répondre. »

Un frisson glacé parcouru Eleria. S'ils se battaient avec les cyborgs, tout espoir de lancer une attaque surprise tomberait à l'eau. Alors qu'elle essayait de trouver une solution, une idée lui vint. Une idée folle, mais pas dénuée d'intérêt.

« -On parlait du grand combattant rouge plus loin, il dégage une puissance incroyable. Il est sûrement plus fort que vous. »

« -Personne n'est plus fort que nous. » la contredit C-17 en accentuant la pression sur la nuque d'Eleria.

La guerrière sourit. Le cyborg se voulait menaçant mais elle avait attisé son intérêt. Il était arrogant, presque autant que Vegeta, ce qui n'était pas rien.

« -Pourtant c'est vrai, vous n'avez qu'à vérifier. » ajouta la saiyanne, le visage collé au sol.

Peut-être que C-17 et C-18 auraient en effet affronté ce guerrier soi disant supérieur, sans même se poser de question. Ils auraient chargé, tête baissé, dans le combat.
Mais personne ne put le savoir.
Car avant même que C-18 ne dise qu'elle avait perdu le guerrier rouge de vue, ce dernier était apparu devant le groupe avec un sourire confiant. Un sourire qu'il perdit au moment où il aperçut les jumeaux. Leur présence l'avait visiblement surpris.

Ce moment d'hésitation permit à C-17 de foncer droit sur son futur adversaire, lui enfonçant son poing dans le ventre alors que C-18 lui envoyait son pied en plein visage.

Eleria s'étonna de voir un guerrier si puissant manquer de réflexes, puis elle comprit que tout cela n'était dû qu'à son étonnement. C-17 et C-18 ne dégageaient pas d'énergie et ça, le démon ne pouvait pas le prévoir.

« -Tss, il y a plus de parasites que je ne le pensais. Sachez que vous affrontez Dabra, seigneur du royaume des démons. Soumettez-vous ou mourrez. » ordonna ledit seigneur qui ne portait pas la moindre marque malgré l'attaque des jumeaux.

« -Ben voyons, tu feras moins le fier quant je t'aurai cassé en deux. » répliqua C-17.

« -Alors je vais vous éliminer et… maître ? Oui ? Non je… Très bien, selon votre volonté. »

« -Tu parles tout seul ? » demanda C-18 en s'étirant.

« -Non, mon maître m'a signalé que vous ferez de bon esclaves, de gré ou de force. »

« -Des esclaves... Des esclaves ?! » s'emporta C-18.

« -Tu as bien... » commença Dabra.

« -Je ne suis l'esclave de personne, sale porc !, l'interrompit-elle, C-17, je veux que cet enfoiré meure ! »

Sur ces mots la jumelle bondit sur le démon, entamant un corps à corps qu'elle perdit à l'instant où le coude de Dabra s'écrasa sur sa tête.
Mais ce dernier n'eut pas le temps de souffler que le cyborg prenait le relais, poursuivant le combat toujours plus haut dans le ciel…

« -Bien joué Eleria, on n'a qu'à laisser ces deux malades s'occuper de Dabra. » la félicita Darack.

Mais son amie était silencieuse. Elle regardait C-17 être repoussé, puis C-18 frapper le démon au visage avant de subir le même sort.

« -Non, il faut les aider... »

« -Pardon ?! Ça va pas ?! On a enfin une occasion de s'en débarrasser ! » contesta Darack.

« -S'ils meurent, on sera les suivants. Dabra ne se bat pas à fond, et pourtant il leur résiste sans problème. C'est très inquiétant. »

« -Ça me gêne de l'admettre, mais elle a raison. On doit les aider. » confirma Gohan.

« -J'le crois pas ! » s'énerva le fils de Ryack.

Pendant quelques instants les trois saiyans restèrent silencieux. Puis Darack regardait les kikohas de C-18 manquer leur cible. Ensuite il vit Dabra infliger une correction à C-17, une correction qu'il se serait fait un plaisir d'administrer lui-même, avant que sa sœur ne l'aide. Personnellement, il les laisserait se débrouiller encore un peu tout seul. Peut-être qu'avec un peu de chance ils perdraient un bras ou une jambe. Et après ? Si les cyborgs venaient à être salement blessé, alors lui comme ses mais n'auraient aucune chance. Mais il ne voulait pas les aider, il serait trop tenté de les frapper et de faire passer ça pour une ''mauvaise habitude''. Darack se résolut à ne pas aider C-17 ou C-18. Du moins, pas directement. Dabra n'était pas le seul ennemi disponible.

« -Ok, ça marche. Mais moi je me charge des gêneurs en bas. »

Sur ces mots, Darack sauta dans le vide. Gohan et Eleria se regardèrent et soupirèrent.

« -Si ça ne tenait qu'à moi, je les laisserai s'entre tuer et ensuite j'achèverai les cyborgs. » maugréa le fils de Goku.

« -En partant du principe que ce soit les cyborgs qui gagnent. Et puis, on serait bien loin d'une victoire héroïque, hein ? »

« -Je ne suis pas là pour jouer au héros Eleria. »

« -Je sais, moi non plus Gohan. De toute façon, si les cyborgs y passent, on sera les suivants. Bon, c'est pas que je m'ennuie mais on devrait y aller, sinon les jumeaux vont croire qu'on veut les laisser mourir... » ajouta Eleria en s'envolant dans une aura dorée, un sourire ironique gravé sur son visage.

Le frère de Goten hésita pendant un court instant. Puis il se transforma en super saiyan et d'un bond, il se jeta dans la mêlée, davantage pour soutenir Eleria que ses deux ennemis jurés...



S'il y a bien une chose que C-17 n'avait jamais envisagée, c'était de recevoir des coups sans pouvoir les rendre. Il savait encaisser et parer, mais servir de punching-ball n'était pas dans les habitudes. Pourtant c'était son rôle face à Dabra. Et le schéma se répétait sans cesse : il frappait le démon une fois, puis le démon le frappait jusqu'à ce que C-18 intervienne. Et les rôle s'inversaient entre lui et sa soeur.
Le jumeau aurait pu se mettre en colère, balancer tout ce qu'il avait sur son adversaire. Mais il lui manquait un déclic : la rage.
Une rage qui n'allait pas tarder à se manifester.

Suite à un coup de pied en plein ventre, le cyborg termina sa course dans le village en ruine, au milieu des cadavres. Si la vue des corps en décomposition ne plaisait pas spécialement à C-17, il n'en était pas plus affecté que cela.
Sauf pour un cadavre en particulier. Une petite fille blonde. Une fille qu'il avait déjà rencontré.
Il y a quelques mois de cela, pendant qu'il se promenait seul dans la capitale du Nord qu'il appelait affectueusement ''tas-de-ruines-gelées''- en opposition à la capitale du Sud dont le surnom était ''tas-de-ruines-brûlante''- il y avait rencontré cette petite fille. Seule, avec pour seul compagnon une peluche, vraisemblablement un ourson, éventrée.

Elle lui rappelait sa sœur, lorsqu'elle était plus jeune. À quelques détails prêt. Il s'agissait sûrement de la raison pour laquelle il l'avait épargnée. Il se demandait bien comment elle avait fini là. Mais dans le fond, ça n'avait pas tant d'importance.
Sans attendre plus longtemps, et parce que l'odeur de cadavres en décompositions n'était pas des plus agréables, le cyborg se releva. Il observa un instant le démon entamer un corps à corps contre C-18 avant que les deux super saiyans ne viennent à son aide. Pourquoi ne pas rester sur la touche ?
Et puis C-17 comprit. Ils venaient les aider. Ils connaissaient la puissance du démon. Lui et sa sœur pouvaient mourir. Ce n'était plus une idée. C'était un fait. Mais après ?
Toute ces années à se contrôler, à résister de toute leurs forces à leurs pulsions grâce aux combats contre les saiyans, toutes ces années de calvaires... Tout cela pouvait se finir avec Dabra. Mais ce serait à l'opposer de ce qu'il voulait. Malgré tout, il avait envie de vivre.

Le cyborg reporta finalement toute son attention sur le combat lorsque Dabra tira à bout portant un kikoha rouge vif sur Gohan. Dabra, il était puissant. Et surtout, il pouvait le tuer. Il devait le tuer. Cette évidence fit rire le jumeau. Il allait enfin pouvoir se donnait à fond, se lâcher pleinement après des années à se retenir. Il allait déverser toute sa frustration sur le démon. Désormais, le frère de C-18 jubilait, il se mit même à rire avant de pousser un grand cri. C-17 renouvela alors avec deux vielles sensations qu'il avait presque oubliées. La rage et la joie.

Le cyborg décolla brutalement du sol et chargea Dabra à pleine vitesse, exploitant au maximum son corps modifié. Il surprit son ennemi à l'aide d'un uppercut dévastateur, puis son genou rencontra l'estomac du démon.
Dabra plia en avant, les dents serrées. C-17 en profita pour saisir son visage et lui asséner un violent coup de tête. Le démon recula en grognant, les mains sur son nez alors que le cyborg revenait à la charge.
Il essaya de saisir le visage rouge de son adversaire mais ce dernier lui attrapa le bras. Dabra sourit.
Et C-17 lui rendit son sourire. Le cyborg fit feu à bout portant, noyant son ennemi sous une grêle de kikohas. Jusqu'au moment où un bâton le frappa aux côtes et que le démon l'envoya contre les rochers en le tirant par le bras. Peu après le Seigneur du Makaï fit disparaître sa lance comme il l'avait fait apparaître : dans un bref éclair noir.

« -Assez joué ! »

Soudainement le ki de Dabra grimpa en flèche, au grand désespoir des saiyans. Mais ces derniers ne reculèrent pas. Ils ne reculeraient jamais.


Après quelques secondes de chute libre, Darack atteignit enfin le sol. Dans l'instant qui suivit, il fit une victime, un extraterrestre vert qui eut la tête éclatée par un kikoha.
Puis il se jeta dans la mêlée, seul face à plusieurs dizaines d'adversaires. Il ne regarda même pas leur visage, il n'accorda pas beaucoup d'importance au M stylisé qui était dessiné sur leur front.
Mais il remarqua que leur aura n'étaient pas aussi basse qu'il l'imaginait. Certes, aucun d'eux n'était à son niveau, les plus faibles auraient pu être considérés comme le haut de l'élite dans l'armée de Freezer ; quant aux meilleurs, ils avaient clairement leur place dans le commando Ginue, voire même dans le commando Sauzer. Il y a des années de cela, ils auraient constitués une menace autrement plus importante. Mais maintenant, ils n'étaient rien de plus qu'une gêne.

D'un coup de poing, Darack traversa le ventre d'un être jaune à quatre bras. Puis il ouvrit sa main tachée de sang rose et vaporisa trois soldats dont il ne resta que des cendres. Le fils de Ryack s'élança sur un autre groupe d'une dizaine d'aliens pour poursuivre son carnage. Sans effort, il en décapita deux d'un revers, en faucha cinq, l'un après l'autre, juste en utilisant ses jambes avant d'éliminer les fuyards à l'aide de kikohas bien placé.
Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, sauf un poing blanc sorti de nulle part.

« -Prends toute son énergie Puipui ! » cria une petite voix au loin.

Darack fit un bond en arrière, par réflexe. Et bien lui en prit car il évita ainsi un coup de pied fouetté.
Le nouvel arrivant n'était pas bien grand, dans le mètre soixante-dix. Il portait une combinaison noire, des bottes, un plastron et des gants blancs. Son visage beige pâle disposait de deux grand yeux vert clair sans pupille ainsi que d'épaisses lèvres d'un jaune ocres. Son crâne était quant à lui plus allongé et couvert d'une matière blanche semblable à son équipement. Enfin, deux piques blanches courbées dépassées de ses épaules.

« -Je ferai selon votre volonté, maître. »

L'extraterrestre chargea, tenant entre ses mains une sorte de grande lampe à huile blanche au bec pointu, avant de s'arrêter aussi sec, un poing dans l'estomac.

« -En… foiré... » croassa l'alien en essayant de reprendre son souffle.

N'ayant pas de temps à perdre avec le guerrier le plus puissant qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant, Darack plaça sa paume devant sa tête prêt à l'achever. Une main se posa sur son bras, puis une deuxième et enfin une troisième. En quelques instants, des dizaines et des dizaines d'aliens l'attrapèrent de toute part, lui tenant fermement les bras et les jambes. Aussi fort était-il, Darack finit par être plaqué au sol.

« -Tu vas payer, vermine... »

Puipui s'était repris, il posa un pied sur le ventre du saiyan et brandit l'étrange appareil comme un poignard au-dessus du guerrier.
Darack se débattit mais rien n'y faisait, il était pris au piège. Il aurait bien craché une vague d'énergie, mais un alien avait pris soin d'écraser sa gorge, et le guerrier n'avait aucune envie de griller sa trachée. Alors il fit ce qui s'imposait tout naturellement.

« -Shinen ! »

L'explosion d'aura au niveau des bras et des jambes arrachèrent la chair des aliens les plus proches avant de les tuer. Les plus éloignés furent simplement repoussés mais seuls les plus puissants n'eurent pas tous les os brisés à l'impact. Puipui en fut déséquilibré et tomba à la renverse.
Quelques seconde plus tard, c'est Darack qui écrasait son ventre avec son pied.

« -N… non ! A-attends, je… ! »

Mais Darack n'attendit pas. D'un Inner Choc, il détruisit le crâne de son adversaire et continua son massacre, ses cheveux noirs ondulant à chaque déplacement en hyper vitesse.


« -Rah ! Allez me chercher Yakon tous les trois ! » ordonna Babidi.

« -Mais maître... »

« -Immédiatement ! »

Les trois sbires entrèrent dans le vaisseau au pas de course, craignant la colère de leur maître. Babidi aurait préféré ne pas l'utiliser, mais il n'avait pas le choix. D'un claquement de doigts précédé d'une incantation, il matérialisa un socle noir où apparut une jauge vide. D'une nouvelle formule magique, Babidi fit léviter l'imposante boule rose parcourue de veines gonflées et la déposa sur le socle.
Une fois cela fait, le sorcier reporta son intention sur Dabra.


Le seigneur des démons mit fin à l'assaut vengeur de C-17 d'un coup de poing en plein estomac suivi d'un kiaï qui l'envoya s'échouer au loin. Puis, d'instinct, il se retourna et para la frappe de la jumelle qui comptait sur le fait que son corps n'émette pas d'énergie pour attaquer furtivement.
C-18 recula immédiatement, la main droite levée afin de créer un kienzan. Si elle possédait une réserve d'énergie bien supérieure à Krillin, elle ne disposait pas de sa maîtrise du ki, si bien que Dabra revint à la charge avant que le disque ne soit prêt.

Le démon la saisit au visage avant de foncer contre le sol et de l'y enfoncer tête la première. Le roi retira ensuite sa main pour préparer un kikoha rougeoyant mais Gohan le faucha par le flanc juste à temps, l'expédiant au loin.
Dabra, en plein vol plané, tourna sur lui même, permettant à ses pieds de le ralentir en creusant le sol. Alors qu'il prenait appui sur la pierre pour se jeter en avant, Eleria apparut devant lui en hyper vitesse, les mains réunies en un poing qu'elle abattit sur le crâne de leur ennemi impuissant.
Ce fut au tour de Dabra de s'enfoncer tête la première dans le sol.

Gohan rejoignit immédiatement la saiyanne pour se préparer à la contre attaque.

« -Tu le vois ? » demanda le métis, en se tenant à bonne distance du cratère dans lequel le démon avait disparu.

« -Non, et je ne le sens pas non plus... » répondit Eleria, un kikoha déjà prêt dans sa main gauche.

Une ombre jaillit soudainement dans leur dos, une ombre couverte de poussière et de terre. Arborant un sourire vicieux, le roi des démons réactiva son aura et faucha les deux guerriers d'un seul coup de pied. Gohan comprit un instant trop tard que le démon avait traversé le sol pour pouvoir les prendre à revers.
Alors qu'il s'écrasait lourdement sur le sol, le souffle coupé, le fils de Goku aperçut une lumière se matérialiser entre les crocs du démons. Le métis voulait s'éloigner, mais il n'arrivait pas à bouger.
Eleria, qui avait moins souffert du coup de pied que son ami, se releva, tremblante, préparant vainement une vague de ki pour contrer le rayon d'énergie de leur ennemi.
Jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte qu'il ne s'agissait pas d'un rayon mais de flammes rougeoyantes.
Au moment où Dabra cracha ses flammes, Eleria croisa ses bras dans une vaine tentative de résistance. Elle s'imaginait déjà carbonisé quand C-17 apparut de nulle part, enveloppé dans un puissant bouclier bleu, les bras écartés.

Les flammes s'écrasèrent sur l'écran protecteur dans une série de crépitements avant de se dissiper.
C-17 n'eut qu'à baisser les bras et le bouclier se volatilisa.

« -Ne vous excitez pas tous les deux, je ne fais ça que parce que c'est à moi de régler votre compte. »

« -Ben voyons… » marmonna Gohan en se levant avec précaution, ayant l'impression d'avoir déjà entendu cette excuse quelque part...

Alors qu'Eleria allait prendre la parole, une explosion eut lieu un peu plus loin, suivie de l'apparition d'une nouvelle puissance. Elle remarqua au même moment que Darack commençait à être en difficulté face à un nouvel ennemi, aussi grotesque que dangereux.

« -Gohan, je vais aider Darack, je reviens vite ! »

« -T'inquiète pas, c'est pas comme si on affrontait un adversaire qui nous surpasse ici... » répliqua le métis en regardant C-18 se faire expulser d'un revers par Dabra.


Quelques minutes plus tôt…

« -Hmm, y a quelqu'un ? Oui ? Non ? ...peut-être ? »

Pohfio n'osait pas s'aventurer plus loin que l'embrasure de la porte, il regardait en tremblant l'intérieur d'une salle aussi sombre que vide. L'alien à la peau violette et à l'apparence innocente avait tué bien des civils, et torturé nombre d'innocents pour le seul plaisir de les entendre hurler. Mais le vide qui s'étendait devant lui était plus perturbant que n'importe quel carnage. Il ne voyait rien, n'entendait rien et commençait à se demander si Yakon existait seulement.

Les deux autres gardes dans son dos piétinaient sur place, visiblement mal à l'aise. Pohfio tourna la tête dans leur direction pour leur demander s'il fallait entrer lorsqu'il fut happé dans la chambre. Puis plus rien. Un silence étouffant qui fit reculer les deux gardes restant jusqu'à ce qu'ils finissent dos au mur. Enfin quelques chose sortit de la pièce en roulant. Il s'agissait de la tête Pohfio qui était restée figée dans une expression de surprise absolue.
Suivit de Yakon.

Yakon était une créature de grande taille, dépassant aisément les deux mètres. Une créature entièrement verte, possédant de longues et fines jambes dont la forme était semblable à celle d'un kangourou, un corps maigres dont on voyait les côtes, de larges épaules couvertes de petits piquants et enfin de longs bras munis de trois doigts terminés par une griffe. Mais le plus dérangeant chez ce monstre était la bosse située sur le dessus de chaque avant bras. Chaque bosse dissimulaient une très grande griffe rétractable dont seul l'extrémité dépassait.
Quant à sa tête, elle était dépourvue de nez mais sa gueule abondait, elle, de crocs aiguisés. Une tête qui ressemblait légèrement à celle d'un crocodile doté d'une mâchoire courte. Pour finir, deux piques courbées sortaient de son dos et une dernière du bas de sa colonne, comme pour éviter toute attaque en traître.

« -Que se passe-t-il ? » demanda la créature alors que du sang violet maculait sa mâchoire et ses crocs, dégoulinant sur le reste de son corps.

« -M-m-m-m-maîîître Babi-bi-bidi te-te d-d-d-dem... »

D'un geste aussi vif qu'invisible, Yakon décapita le garde.

« -Un messager qui ne sait pas délivrer un message est un messager inutile. J'aurais peut-être plus d'informations avec toi. Alors, que se passe t-il ? »

« -Onestattaqué! MaîtreBabiditedemandelàhautenurgence! Pitiénememangepas ! » débita le garde sans reprendre son souffle.

« -Et bien voila, c'est pas compliqué. Et je ne vais pas te manger, en guise de récompense. »

Le garde souffla de soulagement. Puis une des griffes de Yakon lui traversa le corps, perçant son cœur.

« -Par contre, je n'ai jamais dit que je te laisserai en vie. »

Après avoir tué le dernier garde, Yakon arracha le bras de sa deuxième victime et commença à le grignoter le temps de revenir à la surface.


Darack détruisit un nouveau garde sans le moindre effort. Ces derniers fuyaient, abandonnant tout espoir de victoire. Étrangement, certains explosaient d'eux mêmes, sans raison apparente. Le saiyan s'apprêta à s'en prendre à une petite créature jaune entourée de cinq soldats plus résistants que la moyenne quand une nouvelle aura se manifesta.
Émergeant du vaisseau, une grande bête verte fit quelques pas sur le sable avant de faire brusquement demi-tour.

« -Mais… qu'est-ce que tu fais, imbécile ?! » s'emporta Babidi.

« -Je suis désolé maître, mais le soleil est trop fort… Il y a trop de lumière, je ne peux rien faire. » geignit Yakon.

Babidi écrasa la paume de sa main droite sur son visage. Comment avait-il pu oublié ce détail ? Il l'ignorait. Il avait sacrifié trois soldats pour rien. Mais maintenant que Yakon lui avait fait la remarque, il trouvait lui aussi le soleil bien trop fort. Au moment où une idée germa dans son esprit, le petit sorcier claqua des doigts, se demandant pourquoi il n'y avait pas songé plus tôt.

« -Eunga ceach eillos ! Paramara pa ! »

Babidi répéta à trois reprise son incantation, jusqu'à ce que des nuages cachent complètement le soleil, plongeant le désert dans l'ombre.

« -Tu peux sortir mon petit Yakon. Et ne me déçois pas ! »

« -Oui maître ! Merci maître ! »

La créature avança en direction de Darack avant de s'arrêter net, intrigué par le combat que menaient Gohan, Eleria, C-17 et C-18 face à Dabra. Puis les yeux de Yakon se mirent à pétiller, juste avant qu'il n'ouvre la bouche en grand.
Darack ne comprit pas exactement ce qui se passait, mais à cet instant l'aura d'Eleria diminua progressivement. Alors le saiyan réagit d'instinct : il attaqua. Et à sa grande surprise, son adversaire
esquiva son coup.

« -Désolé, il y avait des lumières très appétissantes là-bas. Mais je crois que je devrais te tuer en premier, je me trompe ? »

« -Me tuer ? Tu crois en être capable la sauterelle ? »

« -J'en suis certain, avorton. »

Darack se mit en garde, mais même ainsi il ne parvint qu'à bloquer de justesse la première attaque. Le poing de son ennemi était à quelques centimètres de son visage. Un ennemi qui arborait un sourire vicieux. Le saiyan bondit en arrière par pure réflexe, et bien lui en prit car ainsi il évita une griffe qui lui aurait traversé le crâne.

« -Agile… la chasse n'en sera que plus amusante et son sang que plus savoureux... » marmonna Yakon pour lui même en léchant l'une de ses griffes extensibles.

L'ami d'Eleria ne savait pas comment aborder le combat. Et il n'eut pas à le faire puisque la créature se jeta sur lui avec frénésie, essayant de l'empaler avec ses longues griffes. Darack était tellement occupé à éviter de finir embrocher qu'il ne vit pas venir le coup de pied qui percuta son torse, l'envoyant contre le sol tout en dessinant trois entailles sur son plastron.

Quand le fils de Ryack allait se relever, il décida finalement de rouler sur le côté, évitant une nouvelle fois un coup de griffe qui s'enfonça profondément dans le sable. Darack, en se relevant d'un bond, tenta un kikoha mais Yakon se dégagea rapidement et revint à la charge.
Pendant ce temps, Babidi débutait de nouvelles incantations...

Le petit sorcier ignorait si Yakon pourrait vaincre son adversaire, même s'il semblait plutôt bien parti. Mais par prudence il préféra faire venir des renforts. Malheureusement cela impliquait la perte de quelques soldats.

« -Mettez-vous en cercle autour de moi ! »

Les gardes sursautèrent avant d'obéir sans se poser de question. Le sorcier psalmodia alors une série d'incantations. Ses serviteurs commencèrent à se sentir bizarre puis, sans prévenir, ils se retrouvèrent au sol, agonisant. Avant d'exploser. Le sang grésilla quand il toucha le bouclier vert de Babidi qui n'apparut pleinement qu'un court instant.

Un portail noir parcouru de stries rouges en mouvement constant apparut devant Babidi. Un guerrier musclé à la peau rouge sombre s'en extirpa, vêtu d'un simple pantalon noir en toile. Ses bras imposants aux muscles noueux n'avaient d'égal que son torse gonflé, parsemé de cicatrices. Son visage était taillé à la serpe, sa mâchoire était des plus impressionnante et sa chevelure grise lisse lui descendait jusqu'aux épaules. Quant à son regard, il trahissait son envie d'en découdre.

Le puissant démon fit quelques pas avant de prendre une bouffée d'air à plein poumon. Il savourait l'odeur du sang tout autour de lui. Il se lécha les lèvres. Le carnage avait déjà commencé. Puis il sentit quelque chose digne d'intérêt. Dans l'instant qui suivit, il remarqua Dabra haut dans le ciel aux prises avec plusieurs ennemis.
Le démon savait déjà à qui il avait à faire avant de se retourner vers l'invocateur.

« -Babidi... » siffla le guerrier entre ses dents pointues.

« -Bienvenue sur Terre, Garranast, je... »

« -Épargne moi tes paroles mielleuses, sale Skorax. »

Babidi ignorait ce qu'était un Skorax, mais il était clair que ce n'était pas un compliment. En temps normal il aurait juste pris le contrôle de l'esprit du démon. Mais le problème était que Garranast était insensible au contrôle mental. Comme beaucoup de démons puissants, par ailleurs...

« -Écoute moi Garranast, je t'ai... »

« -Non, toi tu vas m'écouter. Tu as pris Dabra, et si tu crois pouvoir me prendre aussi tu te trompes lourdement. Je vais lentement t'arracher les membres et te regarder agoniser longuement, vermine. »

Le sorcier sut que s'il ne reprenait pas le contrôle de la situation, c'en était fait de lui.

« -Suffit, Garranast ! Je t'ai invoqué en bonne et due forme ! J'exige ma part du contrat ! Si tu me tues, tout le monde le saura, et personne ne t'invoquera plus ! »

Babidi soutint longuement le regard du démon, espérant ne pas finir en charpie. Mais Garranast se contenta d'expirer longuement.

« -Soit. Je te tuerai un jour, mais ce jour n'est pas encore venu. Que me veux-tu, sorcier ? »

« -Je veux que tu élimines le guerrier qui affronte Yakon et tous ceux qui s'opposeront à toi. »

« -Non. »

« -P-pardon ?! »

« -Ce guerrier ne présente aucun intérêt face à moi. Je veux un adversaire digne de ce nom. »

« -Euh et bien… je… »

« -J'attends. Mais ma patience à une limite, Babidi... »

Le sorcier transpirait à grosse goutte. Avant de se résigner.

« -Tu vois la guerrière qui nous observe là- bas ? »

« -Oui ? »

« -Tue-la. »

« -Hmm… pourquoi pas... »

Le sorcier répugnait à l'idée de sacrifier l'un des pions qui contribuait à réveiller l'être qui dormait dans le cocon, dissimulé derrière le vaisseau. Il était d'autant plus dégoûté par le fait qu'il ne parvenait pas à effectuer le moindre contrôle mental sur ces derniers. Ils n'étaient pas assez mauvais. Néanmoins, il aurait tout de même préféré les épargner, il connaissait d'autres moyens d'endoctrinements. Mais s'il ne trouvait pas d'adversaires convenables pour Garranast, ce serait perçu comme une rupture du contrat d'invocation. Et alors le démon se serait fait une joie de l'écarteler. Intérieurement, Babidi maudissait toutes ces contraintes imposées par les démonistes, surtout lorsque cela concernait un démon supérieur comme celui qu'il venait d'invoquer. Une créature qui avait par ailleurs hâte d'engager le combat…

Eleria avança en direction du nouvel arrivant, jusqu'à être à portée de voix.

« -J'imagine que tu n'es pas là pour nous aider... » marmonna la guerrière.

« -En effet, je suis venu t'affronter. »

« -Moi ? Uniquement ? »

« -Non, mais tu feras un bon début... »

Sans prévenir, Eleria se jeta sur Garranast, lui enfonçant son poing dans le visage. Le démon recula sur quelques mètres, figé.

« -...et on ose dire que les démons sont des adeptes des coups en traître. » soupira Garranast.

Puis, il chargea la saiyanne, qui fit de même...

Babidi profita de l'absence de l'être qu'il venait d'invoquer pour admirer le cocon de Buu. Il sentait la puissance du démon qui sommeillait à l'intérieur. Pour un sorcier compétent, le cocon irradiait d'une aura malfaisante. Une aura sublime aux yeux de Babidi.
Après avoir admiré le réceptacle pendant quelques instants, le sorcier jeta un coup d’œil à la jauge d'énergie, sans grand espoir. Sa surprise fut totale. Pour peu Babidi aurait sauté et crié de joie. La jauge était pleine à un tiers. C'était tout bonnement incroyable. Il n'avait jamais été aussi près du but, Aussi près de faire la connaissance de la plus grande réussite de son père.
Il était si proche de faire revenir l'être le plus puissant de tous les temps. Et alors, sa vengeance envers les Kaïo ne serait plus qu'une formalité. Il avançait à grand pas vers une victoire aussi écrasante que totale.
Très bientôt, cette planète, comme ses défenseurs, seraient de l'histoire ancienne...
Dernière édition par Tonay le Ven Août 04, 2023 14:44, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Dim Nov 08, 2015 22:21

Bon retour après ces mois d'absence Tonay.

Comme je te l'avais dit, les situations, dialogue et combat sont bien équilibrés, avec ce Garranast en invité surprise de haute volée.

Vivement la suite, et que tu arrives à nous pondre quelques chapitres de plus pour continuer l'histoire !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mar Nov 10, 2015 23:49

xela26 a écrit:Bon retour après ces mois d'absence Tonay.

Comme je te l'avais dit, les situations, dialogue et combat sont bien équilibrés, avec ce Garranast en invité surprise de haute volée.

Vivement la suite, et que tu arrives à nous pondre quelques chapitres de plus pour continuer l'histoire !


Merci pour ce retour xela :) (qui marque le 500ème post, mine de rien)

Garranast rejoint la liste des ajouts imprévu, ceux fait sur un coup de tête. J'en suis globalement satisfait.
J'ai déjà commencé la suite, même si, comme toujours, les cours la vie IRL risque de bien me ralentir.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Mer Nov 11, 2015 19:47

Bon pour commencer, ravi de te revoir sur le forum avec un long chapitre suite à ta petite pause Togashienne (en espérant que la prochaine ne soit pas aussi longue)

Bon concernant le chapitre, il est d'aussi bonne qualité que d'habitude (hormis quelque petite faute ça et là que j'ai remarqué, mais que j'ai la flemme de relever là en ce moment, mais pour un chap de plus de 20 page, c'est pas facile)

Concernant le fond du chapitre, il y a quelques petit truc qui m'ont fait tiquer malgré la bonne qualité du chap.
La première (et la plus importante d'entre-eux) est sans doute la petite réflexion de C17 après qu'il ait constaté que les Z-fighters venaient les aidés lui et sa soeur. Peut-être que j'ai mal compris, mais on dirait qu'il fait tout ce mal (pillage, viol,ect...) dans le but de former des guerriers assez fort pour la Terre et pour le tuer lui et sa soeur. Si je peux comprendre la deuxième raison, la première me parait OOC par rapport à ton traitement desdits cyborgs lors de tes chaps précédents ou les cyborgs agissaient comme des salauds qui détruisaient et tuaient pour leur simple plaisir et non pour assuré la survie de la planète sur le long terme. En tout cas c'est que j'ai ressentie en lisant ce passage. S'il n'y avait pas les 5 chapitres principaux sur le futur de Trunk, j'aurais été tenté pour ma deuxième proposition. Enfin bref pour moi il y avait ambiguïté sur ce point.

La deuxième c'est que Dabra semble souffrir lors de son combat face aux protagonistes (saïyens comme cyborg) pourtant il est tout de même LE Dabra qui , dixit Goku dans le manga, est au même niveau que Cell Parfait, voir même plus fort (Le même Goku pense un peu plus tard qu'il a sous estimé les capacités de Dabra). Certe, il doit brader sa force, mais de là à serrer les dents pour quelques coups de C-17, et à forcer Babidi à appeler du renfort (en la personne de ce Garranast), je trouve que c'est... dérangeant. Je sais que c'est pour rendre le scénario plus interessant, mais bon voilà, j'ai un peu du mal à m'y faire. Mais bon, j'imagine que j'aurais mes réponses lors de la seconde partie.

Enfin voilà, à part ces deux points, j'ai bien apprécié ce chap, même si j'ai surtout hâte de revenir dans le temps "présent" pour voir la suite des aventures de la z-team principale.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Nov 12, 2015 1:18

broly97 a écrit:Bon pour commencer, ravi de te revoir sur le forum avec un long chapitre suite à ta petite pause Togashienne (en espérant que la prochaine ne soit pas aussi longue)


Et ravi d'être de retour
Pause Togashienne ? Connais pas ^^
J'espère aussi adopter un rythme plus régulier.


Bon concernant le chapitre, il est d'aussi bonne qualité que d'habitude (hormis quelque petite faute ça et là que j'ai remarqué, mais que j'ai la flemme de relever là en ce moment, mais pour un chap de plus de 20 page, c'est pas facile)


Il reste toujours, et restera toujours, des fautes, malheureusement...

Concernant le fond du chapitre, il y a quelques petit truc qui m'ont fait tiquer malgré la bonne qualité du chap.


Ah, je l'attendais ça !

La première (et la plus importante d'entre-eux) est sans doute la petite réflexion de C17 après qu'il ait constaté que les Z-fighters venaient les aidés lui et sa soeur. Peut-être que j'ai mal compris, mais on dirait qu'il fait tout ce mal (pillage, viol,ect...) dans le but de former des guerriers assez fort pour la Terre et pour le tuer lui et sa soeur. Si je peux comprendre la deuxième raison, la première me parait OOC par rapport à ton traitement desdits cyborgs lors de tes chaps précédents ou les cyborgs agissaient comme des salauds qui détruisaient et tuaient pour leur simple plaisir et non pour assuré la survie de la planète sur le long terme.


Explication :
Spoiler
Mais est-ce que dans ces derniers chapitres on a eu le droit aux pensées et aux émotions de C-17 ? A t-on eu le droit de connaître ses véritables motivation ? Et bien non, et c'était volontaire :)
Pour tout dire, je voulais faire un chapitre spécial exclusivement sur les jumeaux destructeurs. Le manque de temps et mon envie de reprendre la trame principale m'en empêche.
Pour résumer :
C-17 et C-18 vont dans une petite ville. L'instant d'après, C-17 se retrouve dans cette même ville à feu et à sang, totalement désemparé et les habits couvert d'un liquide rouges bien connu. Sans prévenir et simultanément, lui et sa soeur vont avoir des pertes de connaissances. Ce sont alors d'autres personnalité qui prennent le relaie. Celles que Gero a passé tant d'année à tenter de leur implémenter. Ils vont passés des années au bord de la folie et de la schizophrènie. Tuant sans le vouloir, détruisant tout sur leur passage par intermittence et n'importe quand.
Puis, avec le temps, la drogue perdra de son efficacité sans pour autant disparaître. Les jumeaux vont s'en remettre, faire des expériences pour tenter de comprendre le pourquoi du comment de leur situation.
Ils vont alors découvrir que le fait de se battre permet de contrôler leurs pulsions. Que les relations intimes leur permet également de garder un certain contrôle (à ce moment on découvre C-17 et C-18 habitant dans une ancienne villa du R.R. en compagnie d'autres personnes qu'ils gardent sous la main mais qu'ils protègent aussi). C-17 aura même une petite amie et C-18 un petit copain. Qu'elle tuera involontaire lorsqu'elle fera une crise. Leur dispute sur leurs habitudes à tuer leurs amoureux/amoureuses mutuelles sont feintes. D'ailleurs ils détestaient l'esclavagiste.
Ensuite ils découvriront au passage qu'ils ne peuvent pas se faire du mal ou s'en prendre violemment l'un à l'autre. Du moins, pas intentionnellement.

Ensuite, pourquoi tuer des gens parfois volontairement ? Et bien, C-17 a fini par comprendre (j'avais l'intention de plus l'exploiter que sa soeur) que le fait de tuer une personne de temps à autre lui évite de faire une nouvelle crise et de massacrer des centaines d'individus. Le manque d'adrénaline est l'élément déclencheur. De plus, il veut passer pour le pire des salopards. Il sait que si la Z team découvre la vérité, elle serait moins motivé pour le détruire et il ne compte pas laissé Bulma essayé de les soigner, il n'a aucune confiance dans les scientifiques.

A la différence du canon, ou de l'U18, la présence de Darack et d'Eleria permet aux deux cyborgs de relâcher de la pression plus souvent. Avec ces deux là absent, les cyborgs auraient fini par sombrer et définitivement passé du mauvais côté.

A la toute fin, a sa mort donc, C-17, a qui il ne reste plus que la tête, murmure quelque chose à Darack. En fait, il le remercie pour l'avoir enfin libéré, lui et sa soeur, de leur calvaire.
Ils ne sont au final que d'autres victimes.

En espérant que c'est plus clair maintenant ^^


La deuxième c'est que Dabra semble souffrir lors de son combat face aux protagonistes (saïyens comme cyborg) pourtant il est tout de même LE Dabra qui , dixit Goku dans le manga, est au même niveau que Cell Parfait, voir même plus fort (Le même Goku pense un peu plus tard qu'il a sous estimé les capacités de Dabra). Certe, il doit brader sa force, mais de là à serrer les dents pour quelques coups de C-17,


Alors, je vais décrire l'évolution de la puissance de Dabra dans ce combat :

Niveau avant combat : C-17/C-18

Début du combat : Cell (après absorption d'humain, donc a porté de C-17 et C-18.)

Dabra augmente graduellement sa force, il ne peut pas analyser celle des cyborgs et il ne peut pas prendre un niveau plus adapté immédiatement. Sans compter qu'il ne doit pas être trop fort pour éviter de les tuer.

Milieu combat : Entre Piccolo (absorption de Kami Sama) et Cell (Absorption C-17)

Dabra se retient énormément et reçoit quelques gros coup, mais à aucun moment il n'est en difficulté et a aucun moment il ne saigne ^^

et à forcer Babidi à appeler du renfort (en la personne de ce Garranast), je trouve que c'est... dérangeant. Je sais que c'est pour rendre le scénario plus interessant, mais bon voilà, j'ai un peu du mal à m'y faire. Mais bon, j'imagine que j'aurais mes réponses lors de la seconde partie.


De base, Babidi voulait surtout se débarrasser de Darack avec Garranast. Le petit lâche ne veut pas prendre de risque. Pas de bol, le guerrier invoqué trouve une excuse pour refuser. Babidi est donc contraint de sacrifier Eleria.
Garranats apporte de la nouveauté, c'est vrai, mais il avait vraiment une bonne raison pour être invoqué. Malheureusement pour Babidi, le démon a une dent contre lui.

Enfin voilà, à part ces deux points, j'ai bien apprécié ce chap, même si j'ai surtout hâte de revenir dans le temps "présent" pour voir la suite des aventures de la z-team principale.



Après la deuxième partie on y retourne, j'ai déjà commencé le prochain chapitre. D'ailleurs, je posterai la suite ce week-end ou début de semain prochaine, sans faute :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar goget le Jeu Nov 12, 2015 1:31

Togashienne, c'est une blague en rapport avec Togashi, le célèbre mangaka qui peut aller jusqu'à faire des pauses de plusieurs années ;)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Ven Nov 13, 2015 0:09

goget a écrit:Togashienne, c'est une blague en rapport avec Togashi, le célèbre mangaka qui peut aller jusqu'à faire des pauses de plusieurs années ;)



Ah d'accord, merci pour l'info ^^
Bon, je compte pas vous faire patienter pendant quelques années, rassurez-vous. Je vais essayer d'augmenter mon rythme de parution.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Cavaren le Ven Nov 13, 2015 23:03

Cela fait quelque jours que j'ai lu le chapitre ( il me semblait avoir commenté ) et ton style d'écriture est toujours aussi bien ! Notamment les ajouts sur C-17 et sa sœur sont très intéressants, je ne m'y attendais pas du tout. Les sayens sont vraiment mal et j'ai hâte de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Lun Nov 16, 2015 21:14

Commentaire :


Spoiler
Cavaren a écrit:Cela fait quelque jours que j'ai lu le chapitre ( il me semblait avoir commenté ) et ton style d'écriture est toujours aussi bien ! Notamment les ajouts sur C-17 et sa sœur sont très intéressants, je ne m'y attendais pas du tout. Les sayens sont vraiment mal et j'ai hâte de voir la suite ! :D



Je me disais bien que tu étais étrangement silencieux ^^

Merci, mais il y a un tel travail sur ce chapitre avec mes relecteur que ça en devient presque un chapitre commun.

Ces ajouts n'étaient pas censé être présents, mais puisque je ne ferai pas un chapitre spécial rien que pour eux... eh bien je trouvais dommage de ne pas exploiter ces idées.
La suite sera posté lundi soir, sans faute :)


Comme prévu, voici la suite et fin du chapitre, encore une fois merci à Xela et Niic pour leur aide :)


Chapitre 72 : Envahisseurs Démoniaques (deuxième partie)



Haut dans le ciel, les explosions se multipliaient, toujours plus nombreuses. Et pour cause, Gohan et Dabra était engagé dans un duel de boules de ki. Ils tiraient sans faiblir tout en se rapprochant. Puis, au moment où le duel pris fin, ils se jetèrent l'un contre l'autre en espérant bénéficier de l'effet de surprise.
Le métis esquiva le poing de son ennemi avant de lui enfoncer son genou droit dans le ventre. Le seigneur des démons encaissa sans mal la frappe et répliqua à l'aide d'un coup de tête aussi vif que douloureux.

« -Si tu cognes aussi doucement, on n'est pas prêt de le tuer. » reprocha C-18 qui venait d'apparaître aux côtés de Gohan.

« -Fais mieux... » grommela le métis.

« -Mais avec plaisir. »

La cyborg s'élança sur le démon, le bras armé. Une fois à portée, elle frappa de toute ses forces. Dans le vide. Dabra s'était décalé sur le flanc de la jumelle au dernier instant, lui infligeant au passage un terrible coup de genou. La sœur de C-17 se recroquevilla, bouche bée. Sans attendre un instant, le démon lui infligea un uppercut en plein visage, la redressant de force avant de lui enfoncer son coude dans le dos. L'impact fut si brutal qu'il projeta C-18 loin derrière lui.

« -Ma frangine aurait mieux fait de m'attendre… Bon Gohan, je prends le côté droit, tu prends le gauche ! »

« -At... »

Mais C-17 n'attendit pas. Il chargea le démon, rapidement suivit par le métis. Malgré leurs efforts en commun, leur adversaire demeurait impossible à dominer. Au contraire, il parvenait à prendre l'avantage. Il frappa du tranchant de la main à la verticale, un geste aussi ample qu'étrangement lent. Les deux guerriers n'eurent aucun mal à esquiver. Mais ils se séparèrent par la même occasion. Gohan comprit, un instant trop tard, leur erreur.
Dabra se jeta sur C-17. Le cyborg fut envoyé au loin et Gohan eut à peine le temps de croiser les bras pour parer le pied qui lui était destiné.

« -Tu fais un meilleur opposant que ces deux là. Ils sont plus forts, mais moins ''technique''... »

« -Puff… puff… puff… merci. Tu te… débrouilles pas mal non plus. »

« -Sache que je me retiens. »

« -Ah… ? Une raison en particulier ? »

Le démon resta pensif, un court moment et Gohan en profita pour reprendre son souffle. Puis il remarqua une lumière dorée qui se rapprochait. Et il sourit.

« -Dis moi, pourquoi un être si puissant que toi obéit à un lâche ? »

« -Maître Babidi, n'est pas un lâche, il... »

« -Il te laisse te battre tout seul. Très courageux de sa part. »

« -Tu ne sais rien ! »

« -Au contraire, j'en sais assez pour dire que tu es juste bon à suivre les ordres. Tu es vraiment sûr d'être le seigneur de quoi que ce soit ? »

« -SILENCE !!! »

L'aura rouge de Dabra fit un bond, d'un seul geste il fit apparaître une épée dans la main droite.

« -Je vais te faire regretter tes mots, miséra... »

L'oreille de Dabra tiqua. Il entendait un vrombissement se rapprocher à une vitesse inquiétante. Surpris, il tourna la tête. Dans la seconde qui suivit il coupa in extremis un kienzan en deux.
Intérieurement, Gohan jura. Le kienzan de C-18 n'était pas aussi abouti que celui de Krillin. Il regrettait presque que la cyborg ne soit pas plus puissante. Mais quand le démon lui jeta un regard noir, il comprit qu'il aurait mieux fait de ne pas rester à portée de son imposante épée courbée semblable à un sabre.

« -Je vais te faire souffrir. »

Gohan amorça un mouvement de recul, mais son adversaire le saisit à la gorge, préparant sa lame avide de sang. Un premier coup entailla le torse du métis…



Plus loin, au sommet de la falaise, deux petites silhouettes observaient discrètement le combat…

« -Allez Gohan, réagis... » murmura Trunks.

Il ne pouvait pas croire qu'un arriviste pouvait ainsi blesser son ami. Gohan était fort, très fort. Mais celui qu'il affrontait était encore plus fort. De toute sa vie, le fils de Vegeta ne s'était jamais sentit aussi impuissant. Alors qu'à ses côté, Goten bouillonnait…

« -Lâche mon frère... »

« -Goten, garde ton calme, il ne faut pas... »

Mais Goten n'en pouvait plus de garder son calme.

« -Lâche mon frère ! Tu m'entends ?! Lâche-LEEEEEEEE !!! »

Le second fils de Goku s'envola dans une explosion bleutée qui fissura le sommet de la falaise. Trunks resta interdit. Il hésitait. Puis il remarqua que Darack était lui aussi en grand danger. Alors, dans un juron que sa mère lui avait interdit de prononcer, il rejoignit à son tour le combat…

La puissance du coup que Dabra reçut dans le dos n'eut d'égal que sa surprise. Le poing s'était enfoncé avec la précision d'une aiguille, droit dans sa colonne vertébrale. Il en lâcha même Gohan qui perdit en altitude avant de se reprendre.
Celui qui l'avait frappé poursuivit sa route avant de s'arrêter à quelques mètres du sol pour faire volte face. Son poing droit s'était presque brisé à l'impact. Mais ce qui marqua Dabra ne fut ni sa taille ni son jeune âge, mais plutôt la rage qui brûlait dans ses yeux.

« -Go-Goten ! Va-t'en, vite ! »

Le frère de Gohan ne l'entendait pas de cette oreille. Il chargea à nouveau dans son aura bleue. Mais cette fois, Dabra eut largement le temps de réagir. Il s'écarta au dernier instant et d'un coup vif, il dessina une longue coupure sur le bras gauche de l'enfant.

Goten poussa un cri de douleur, sa main valide posée sur la plaie par réflexe. Dabra regarda le petit guerrier s'éloigner lentement, prenant pleinement conscience de la situation dans laquelle il était, des larmes de douleur plein les yeux. Puis Dabra sentit des vibrations. Et plus particulièrement, une aura qui montait en flèche.

Gohan se tenait les bras et les jambes légèrement écartés. Sa mâchoire était crispée et ses yeux fermés alors que son aura d'or se déchaînait autour de lui. Enfin, il regarda Dabra avec toute la haine qu'il avait accumulée.

« -Espèce de SALOPARD !!! »

D'un crochet du droit qui résonna comme un coup de tonnerre, lorsqu'il atteignit la pommette du démon, le fils de Son Goku reprit le combat…


Darack se demanda comme il avait pu être aussi idiot. Comment il avait pu se faire avoir aussi facilement… Il aurait dû se douter que son ennemi ne ferait pas une erreur aussi stupide. Mais non, il ne s'était douté de rien. Un véritable gâchis. Surtout qu'il avait enfin un plan. Le fait que le M stylisé n'était présent que sur la tête des gardes alors que pour Yakon il était imprimé sur son torse révélait son point faible. Dessiner une cible aurait été tout aussi efficace.

Darack avait espéré pouvoir frapper cet endroit et le dernier assaut de Yakon s'y prêtait bien. La frappe latérale qu'il avait tentée, sa griffe entièrement sortie, jouait en faveur du saiyan. Si la pointe était tranchante, ce n'était certainement pas le cas de l'intérieur de l'arme naturelle. Le guerrier s'était alors soudainement avancé, puis il avait levé son bras gauche pour stopper ladite arme à l'endroit le plus épais tout en armant son bras droit.
Au moment où la parade allait avoir lieu, au moment où la victoire allait lui appartenir, Yakon replia sa longue griffe à une vitesse stupéfiante. Sa main frôla l'avant bras d'un saiyan surpris. Et dès qu'elle le dépassa, la griffe rejaillit à une vitesse fulgurante. La pointe visait le cœur, mais termina sa course entre l'épaule et le poumon gauche du saiyan, le transperçant. La puissance du coup n'empala pas le saiyan, seul la pointe était visible de dos, mais l'impact suffit à faire reculer le guerrier sur plus d'un mètre.

Darack avait perdu la mobilité de son bras gauche, et certainement le combat. Yakon était hors de portée et lui à distance suffisant pour que la seconde griffe ne l'empale. Mais l'ami d'Eleria ne se laissa pas abattre. D'une impulsion, et gardant les dents serrées pour ne pas crier, il se dégagea, évitant de justesse une nouvelle attaque qui l'aurait achevé.

Le serviteur de Babidi se léchait les lèvres, dévoilant ses crocs. Il avait hâte de tailler son adversaire en pièces et de consommer sa chair. Il s'attendait à un véritable festin.
Mais une pluie de kikohas vint déranger ses plans.

La créature ploya sous l'impact des explosions plus bruyantes que douloureuses. Dans un grognement, il se retourna à moitié, oubliant son adversaire pendant quelques secondes. Dans le ciel il distinguait un petit être aux cheveux violets, les paumes tendu dans sa direction. Yakon gronda, se jurant d'en faire sa deuxième victime, une fois qu'il aurait achevé Darack.

Mais ce dernier n'était pas assez faible pour simplement être juste achevé. Lorsque Yakon se tourna à nouveau, il constata avec surprise qu'il avait sous-estimé la volonté et la ténacité de son opposant.
Le saiyan était à quelques centimètres de lui, le bras plié, la main droite enflammée dans une aura bleue qui éblouit le monstre.
Dans un murmure que sa cible n'entendit pas, Darack prononça le nom de sa technique. Son poing traversa les côtes avant d'atteindre le cerveau de la créature. Yakon tituba, les yeux exorbités, les bras battant l'air, totalement désordonnés. Et enfin il s'écroula, mort.

À son tour, Darack recula, mais au lieu de s'effondrer, il s'assit sur le sol, fatigué. Il souffla un long moment, et lorsque l'adrénaline cessa d'atténuer la douleur émanant de sa blessure, il se leva, déchira une large portion de la combinaison d'un garde mort et pansa sa plaie. Puis il regarda Trunks, se disant que finalement, Eleria avait raison. Si le métis avait été mieux entraîné, il aurait pu faire encore plus que de lui sauver la vie, il aurait pu combattre à ses côtés.
Alors qu'il se perdait dans ses pensées, le combat entre Eleria et Garranast attira son attention…


Eleria glissa sur le sol suite à un coup paré avec ses bras. Son adversaire dégageait presque autant de ki qu'elle, ce qui n'était pas rien. Mais le vrai problème n'était pas là. Sa constitution était supérieure à la sienne. À force de le frapper, la saiyanne se rendit compte que le corps du démon disposait de bien plus d'os que le sien et que ces derniers étaient plus épais. Garranast n'était pas juste puissant, il était aussi très résistant.

« -Fatiguée, petite guerrière ? »

La concernée cracha sur le sol. Fatiguée ? Certainement pas. Encore moins en manque d'idée. Le problème était que son adversaire ne lui laissait que peu d'ouvertures. Si le combat se prolongeait, elle savait qu'elle perdrait. Elle devait frapper de manière décisive
Eleria se jeta sur son ennemi pour tenter une attaque directe destinée à être contrée par l'avant bras de Garranast. Ce qui arriva. Puis la super saiyanne infligea un puissant coup de pied fouetté dans le genou du démon. Ce dernier réagit en tentant un revers que son adversaire évita d'un saut périlleux.
Eleria s'accroupit sur le sol lorsqu'elle se réceptionna, prenant appui pour se propulser sur le démon qui avait abaissé sa garde.
À nouveau, la guerrière tenta un direct du droit qui avait pour cible le visage du géant rouge. Garranast, au lieu d'esquiver, donna un coup de tête contre le poing d'Eleria. Le démon recula avec un sourire satisfait malgré son front douloureux. Il avait blessé son adversaire à la main. Adversaire occupée à masser son membre endolori.

Alors que Garranast allait passer à l'offensive, il sentit un poing s'écraser sur ses côtes. Surpris, il se tourna vers ce nouvel assaillant qui n'était autre que Darack. D'un coup de pied en plein torse, le combattant l'expédia au loin, ne sachant pas s'il avait tué le guerrier par la même occasion.
Mais il n'eut pas le temps de vérifier. Dans un élan de colère, Eleria le chargea. Grâce à un uppercut sous le menton, elle envoya son ennemi dans les airs avant de se lancer à sa poursuite.
Sans attendre, elle s'acharna sur le démon pris de court. Ses poings martelèrent le torse de son adversaire, jusqu'à ce qu'elle sente ses membres au bord de la rupture.

À cet instant elle saisit le tête du démon et lui envoya son genou en pleine face une première fois. Puis une deuxième et troisième fois dans l'évidente intention de lui briser le crâne.
Garranast était sonné mais pas incapable de réagir. Après le troisième coup, qui eut davantage pour effet de le réveiller que de lui faire mal, il saisit la saiyanne aux épaules et la décrocha de sa tête avant de la tenir plus bas, les bras tendues.

« -À mon tour. »

Lorsque Eleria vit le démon tendre sa jambe en arrière, elle comprit qu'il lui réservait un coup d'une extrême brutalité, et elle doutait de tenir le choc. Elle devait trouver une solution rapidement. Lorsque l'attaque vint, elle réagit instinctivement. Se tordant avec autant de souplesse que lui permettait son corps et sa position, elle bloqua le genou de son adversaire avec ses deux pieds.
Son dos était tordu à sa limite, ses muscles contractés comme jamais et son souffle bloqué. Mais elle avait évité le pire. Le problème était que Garranast n'était pas prêt d'abandonner son duel de force brute. Il forçait toujours plus alors que ses mains s'enfonçaient douloureusement dans les épaules d'une saiyanne qui commençait à manquer d'air.
Cette dernière perdait peu à peu du terrain lorsqu'elle remarqua l'évidence. Ses mains étaient libres. Elle les tendit sans attendre vers son adversaire et tira, sans prendre la peine de le charger, un puissant Double Wave. Le flux d'énergie était plus ravageur à courte portée, et Eleria n'aurait pas pu faire plus près.
La vague d'énergie bleue engloutit le démon qui n'eut pas le temps de crier. Il lâcha la guerrière et s'éjecta hors de la zone submergée par le ki. Mais le mal était fait. Son corps fumant le faisait souffrir et les brûlures qui s'y accumulaient n'arrangeaient rien.

Garranast se rapprocha d'Eleria, la fixant droit dans les yeux.

« -On va passer aux choses sérieuses. »

Eleria arqua un sourcil avant de remarquer que les bras du démon grossissaient à vue d'oeil, jusqu'à finir par tripler de volume.
La saiyanne aurait aimé prendre de la distance mais son ennemi ne lui en laissa pas l'occasion. Il se rapprocha d'elle, jusqu'à être à portée puis il leva sa garde devant son visage.
Par réflexe, et par test, Eleria tenta un simple crochet du droit. Un crochet que Garranast esquiva en se baissant, maintenant sa garde. Puis il frappa. C'était une frappe rapide et précise, droit dans les côtes de la guerrière. Eleria ne la vit pas venir, elle poussa un cri silencieux, n'ayant plus d'air dans les poumons. Puis le démon se pencha sur sa droite, reprit sa garde et frappa à nouveau, mais avec bien plus de force. À l'issue du choc, un craquement retentit. La saiyanne venait de sentir une côte céder sous l'impact.
Le guerrier à la peau rouge se redressa, et envoya un puissant coup de poing dans le visage de la guerrière. Un poing aussi grand que la tête de la saiyanne. Mais Garranast ne s'arrêta pas là. Il continua de frapper, avec un calme à toute épreuve. Chaque frappe plus redoutable que la précédente. Dans le ventre, l'épaule, le visage, les côtes… Rien n'était épargné. Rapidement, Eleria put à peine maintenir son vol. Son visage était tuméfié, quelques-unes de ses côtes brisées et ses bras difficiles à bouger.
Le démon finit par baisser sa garde, mais il ne risquait plus rien, la saiyanne était incapable de réagir, trop occupée qu'elle était à résister à la douleur. Presque à regret à l'idée de terminer ce combat, le démon attrapa sa tête et la lança en direction du sol. L'impact fut si brutal qu'Eleria dessina un cercle sur le lieu de son atterrissage forcé. Elle essaya de se relever mais Garranast arriva bien avant, à pleine vitesse. Il s'arrêta juste avant de l'atteindre, arma son bras et la frappa en plein abdomen, agrandissant le cratère autour de la zone d'impact.

Eleria se plia sous la puissance du coup avant de se tordre de douleur, les mains sur son ventre. Le guerrier la saisit par le bras, la levant bien en évidence. Elle pendait mollement, un œil fermé, le corps totalement inerte mais les cheveux toujours dorés. Garranast devait avouer qu'elle était un exemple de ténacité. Puis il la lâcha et prépara son coup de grâce. Lorsqu'un poing le frappa dans l'échine. Le démon se raidit avant de se retourner. Il s'agissait encore de Darack, dans un état pitoyable, encore là.
Garranast tenta de l'attraper en tendant le bras mais Darack bondit en arrière. Néanmoins, le démon n'eut qu'à lâcher un kiaï du bout des doigts pour envoyer le combattant s'écraser un peu plus loin. Le bras toujours tendu, le démon reçut une pluie de kikohas sur le dos…


Trunks vidait ses réserves d'énergie dans une attaque désespérée. Il devait occuper le monstre assez longtemps pour espérer recevoir de l'aide. Alors que ses tirs continuaient à former de la fumée, une masse sombre apparut face à lui.
D'un seul coup de poing, Garranast expédia Trunks contre une falaise. L'impact sonna le métis qui tomba ensuite mollement sur le sol, inconscient.
Garranast laissa la gravité le ramener au sol dans un nouveau nuage de poussière. Il se tourna ensuite vers Eleria.
Il décida d'en finir. Il s'élança d'un bond vers une guerrière toujours les bras pendant.

Une guerrière qui se mit à sourire.

Une intense lumière dorée illumina soudainement sa main droite. Et alors le démon comprit. Son adversaire avait simulé sa faiblesse pour qu'il baisse définitivement sa garde. Tout ça pour lancer une puissante attaque. Il avait du mal à croire qu'elle avait pu se laisser frapper pour brouiller les piste, mais le géant rouge devait avouer que ça avait bien fonctionné. Malheureusement pour lui car il ne serait pas en mesure d'esquiver à temps.

Eleria tendit ses doigts, puis d'un geste rapide de bas haut elle cria :

« -Lamina Gust ! »

L'onde d'énergie tranchante fusa à une vitesse phénoménale, visant la tête du démon. Le guerrier rouge ralentit au maximum, concentrant tout son ki dans son visage, espérant que cela fonctionnerait. La lame d'énergie le percuta de plein fouet, disparaissant à l'impact, laissant derrière elle une longue coupure qui commençait à l'extrémité gauche de la mâchoire et se terminait sur la tempe droite.
Garranast avait survécu, il avait même réussi à épargner ses yeux. Mais cela lui avait coûté beaucoup d'énergie et Eleria allait en profiter.

La saiyanne le chargea immédiatement, lui enfonçant son poing dans l'estomac. Le guerrier serra les dents, à l'instar d'Eleria. Elle avait sous estimée les dégâts subis par ses côtes, et son coup de poing venait douloureusement de le lui rappeler. Mais elle pouvait encore se rabattre sur ses jambes, ce qu'elle fit. Eleria retira sa main, recula de quelques pas et envoya son pied à une vitesse fulgurante dans le ventre du démon en murmurant :

« -Nova Impact. »

Le deuxième coup fut bien plus redoutable. Le démon se plia en deux, le souffle coupé, dans une position parfaite pour recevoir la prochaine attaque de la guerrière : un coup de talon à l'arrière du crâne.
Garranast s'enfonça dans le sol, tête la première.

Le démon vacilla, le visage en feu et l'impression que la situation devenait dangereuse pour lui. Mais il n'avait pas la moindre intention d'abandonner, bien au contraire. Ce dernier localisa, avec étonnement, Eleria un peu plus loin grâce à son aura. Mais elle se rapprochait vite, très vite. Pour Garranast c'était évident qu'elle avait pris de l'élan pour lui infliger un coup dévastateur. Il tenta de se relever, prenant appui sur ses bras tout en levant la tête. Et c'est là qu'il la vit, à sa grande surprise, courir dans sa direction à pleine vitesse. Il aurait voulu se décaler, ou au moins bloquer l'attaque, mais la saiyanne sprinta brutalement au même moment, lui retirant tout chance d'éviter son attaque.

Avec une force terrifiante, Eleria envoya son pied pile sous le menton du démon, le frappant comme s'il n'était qu'un vulgaire ballon de foot. Le démon décolla aussi sec, rebondissant encore et encore contre le sol tel un pantin désarticulé sur plusieurs centaines de mètres avant de finalement ralentir après un long frottement contre la rocaille.

Eleria était essoufflée, presque épuisée. Elle avait feinté sa faiblesse un peu plus tôt mais elle ne feintait pas ses blessures. Elle repartit au pas de course pour mettre un terme au combat, en partant du principe que le démon se relèverait, ce qui semblait être le cas…

Garranast émit un long grognement à chaque fois qu'il bougeait un membre, et ce jusqu'à se mettre debout. Il avait mal dans tout son corps. Ses bras, ses jambes, sa tête, sa mâchoire et sa nuque. Son adversaire était plus redoutable que prévu, il devait s'en débarrasser. Et justement, elle fonçait droit sur lui. Intérieurement il sourit alors qu'il gardait un air aussi affaibli que possible. Puis, quand il jugea le moment opportun, il tendit ses deux bras vers une guerrière pris de court et cria :

« -Crimson Mist ! »

Une brume rouge jaillit de ses mains, une brume qui fusait droit sur la saiyanne. Eleria freina du mieux qu'elle put mais elle comprit que c'était trop tard pour esquiver la technique. Alors d'une concentration d'aura suivi d'un Inner Choc tiré contre le sol avec son pied, elle créa une petite explosion qui lui permit d'éviter le pire.
La brume rouge la frôla et s'écrasa lentement contre le sol, créant une série d'explosion et transformant le sable en verre à mesure qu'elle disparaissait.

Garranast jura, non seulement il avait perdu une quantité importante d'énergie, mais en plus il avait raté sa cible. Mais rapidement, tout cela n'eut plus d'importance. Lors de son apparition, il n'avait rien remarqué, et pour cause, l'objet qui attirait désormais toute son attention était dissimulé derrière l'entrée du vaisseau. Mais maintenant, il était derrière le vaisseau. Et il le voyait clairement. La sphère qui contenait le terrifiant et puissant Buu.
Son combat avec la saiyanne, aussi plaisant soit-il, n'avait plus aucun intérêt en comparaison.

« -Désolé petite, mais le combat est fini ! J'ai une affaire importante à régler ! »

« -Hey ! Si tu crois t'en sortir comme ça tu te trompes ! » répliqua Eleria.

Mais le démon l'ignorait déjà, il la contourna très largement avant de se rapprocher du vaisseau. La guerrière le suivit du regard, en garde, s'attendant à un coup en traître, mais il n'en était rien. Garranast semblait en avoir après quelqu'un d'autre...


« -Babidi ! »

Le concerné sursauta en entendant son nom, puis il se retourna pour faire face à Garranast.

« -Misérable petit Skorax ! Rat puant ! Tu croyais pouvoir ressusciter Buu à mon insu ?! »

« -Je… Tu… Tu n'as pas fini ton... » commença le sorcier en avisant Eleria qui se rapprochait lentement.

« -Silence vermine ! Tu t'es joué de Dabra mais tu ne te joueras pas de moi ! Buu est une calamité, il signerait la fin de l'univers ! »

« -B-Buu est le chef d’œuvre de mon père, démon ! Il… »

« -Il a causé la mort de ton père, de même qu'il causera la tienne ! Mais rassure-toi, je te tuerai avant lui, sorcier de bas étages ! »

« -Et entraîner une rupture de contrat ? Tu es devenu fou Garranast ! »

« -Non, le fou ici c'est toi ! Et les démons comme les démonistes ne me reprocheront pas de détruire celui qui pourrait relâcher le monstre qui se cache dans cette bulle ! »

« -Buu nous permettrait d'en finir avec tout les Kaïo ! »

« -Ahahah ! Et tu crois que les démons seraient d'accord à l'idée de relâcher Buu pour une raison aussi futile ?! Qu'ils te laisseraient leur retiré le plaisir de verser eux mêmes leur sang ?! » grogna le démon entre ses dents, contenant à peine sa colère.

« -Je m'en moque, je veux ma ven... »

« -Silence ! Et meurs, sorcier ! »

Garranast frappa alors, brisant l'un des boucliers que Babidi avait mis en place pour se protéger. Il ne lui en restait plus que deux, tout aussi incapables de résister à plus d'un coup du démon.

« -Dabraaaaaa ! » cria le sorcier alors que Garranast avait déjà armé son poing pour la seconde fois.



Le roi des démons bloqua à deux reprises le poing de Son Gohan avant de le repousser une nouvelle fois. Sans l'aide des cyborgs qu'il avait envoyés au sol, le métis avait tout le mal du monde à lui résister. D'ailleurs, Dabra se rendait bien compte qu'il avait exploité au maximum l'énergie de son adversaire. Il ne lui restait presque plus rien en réserve, juste assez pour maintenir son étrange transformation. Son coup de colère avait disparu depuis un bon moment.
Cependant le guerrier ne céda pas, il continua d'attaquer, et le démon dut reconnaître son courage et sa persévérance. Mais après avoir paré un nouvel assaut sans effort, la lassitude prit le pas sur son admiration. Il ne pouvait pas tuer son adversaire, pour qui il avait finit par développer une once de respect. Également parce que son maître ne lui en avait pas encore donné la permission. Néanmoins, il pouvait l'assommer.

D'un revers, le démon expulsa le métis droit contre la falaise qui lui avait servi de point d'observation, une falaise qu'il traversa à sa grande surprise pour finir dans une caverne dissimulée...

Gohan s'écrasa lourdement sur le sol, ses cheveux redevenus noirs. Il tenta de se lever, en vain. Sa vue s'obscurcissait, et ce n'était pas un trou dans un mur qui laissait passer les rayons d'un soleil filtré par d'épais nuages qui l'aiderait à rester éveillé.
Alors lentement, il chuta dans l'inconscience. Sa dernière vision fut un plafond couvert de stalactites et un rose très sombre…

Dabra, satisfait de ne pas avoir tué son adversaire, se tourna vers les cyborgs qui revenaient à la charge. Leurs vêtements étaient en lambeaux, mais leur corps avaient bien résisté aux coups. Néanmoins, le démon répugnait à l'idée de dégager plus de puissance. Le combat s'approchait déjà de l'ennui. Alors qu'il allait lancer l'assaut, il entendit une voix limpide dans son esprit, un appel à l'aide…

Pendant un bref instant, le démon laissa sa pleine puissance s'exprimer. La seconde qui suivit, il disparut en hyper vitesse…

Le poing droit de Garranast s'approchait inexorablement du sorcier. Puis, jaillissant de nul part, Dabra s'interposa et attrapa le bras du démon de la main gauche.

« -Dabra, tu... » commença le démon quand il sentit quelque chose de froid s'enfoncer dans son ventre.

Sans un mot, le roi des démons avait fait apparaître son épée dans sa main droite et empalé Garranast.
Ce dernier regarda l'arme avec incompréhension puis il saisit le guerrier manipulé par les épaules.

« -Rappelle-toi… qui tu es… tu es… Dabra… pas un esclave… tu es… un roi… Souviens-toi Dabra… souviens-toi… pour les tiens… souviens… toi... »

D'un geste brusque, Dabra dégagea sa lame et décapita Garranast dont le cadavre disparut dans des gerbes de flammes noires.

« -Je suis Dabra, seigneur des démons, souverain du Makaï et serviteur de Babidi. »

Sur ces mots, il fit disparaître son épée.

« -Be… Beau travail Dabra ! Très beau travail ! » félicita Babidi, plus soulagé que jamais.

« -C'est trop d'honneur, maître. »

« -Très bien tu… peux tuer tous les autres ici. On en a fini avec cette planète. »

« -Vous en êtes sûr ? »

« -Absolument, tu peux les achever, plus je serai loin de ce caillou perdu, mieux je me porterai. »

Le roi des démons acquiesça. Puis il se volatilisa.


Eleria ne vit pas le coup venir, mais elle sentit très nettement le douleur au niveau de son abdomen. Elle entama un long vol plané qu'elle termina contre un rocher, mais elle avait déjà perdu connaissance avant l'impact.
Le démon avait l'intention d'en finir avec la saiyanne en lui jetant une lance, mais une pluie de kikohas l'interrompit. Les jumeaux revenaient à la charge…

Lorsque C-17 vit le démon inspirer un grand coup, il s'était attendu à un déluge de flamme, alors il avait créé d'avance un bouclier. Lorsqu'il vit un crachat fondre sur lui, il se sentit insulté et se demanda comment son adversaire pouvait se rabaisser à une telle chose.
Puis la salive toucha son bouclier qui se mit à crépiter comme jamais. Une espèce de mélasse semblable à une fine mousse blanche enveloppa la protection énergétique et créa des séries d'étincelles. Par prudence, le cyborg préféra ne pas désactiver son meilleur moyen de défense. Laissant sa sœur seule face au démon…

C-18 fit de son mieux pour résister, elle multiplia les attaques de tous types, elle essaya d'être imprévisible. Mais elle échoua. Suite à un crochet du droit suivi d'un balayage, elle perdit l'équilibre. Dabra saisit sa jambe et l'envoya contre le sol. Il prépara un kikoha pour l'achever lorsqu'un éclair doré le faucha.

Gohan était de retour et en pleine forme. Il ignorait comment il s'y était pris pour récupérer toute son énergie, et comment ses blessures avaient disparu, mais il n'avait pas le temps de chercher des réponses. Il chargea Dabra, totalement surpris, pour tenter de remporter un combat contre un ennemi qu'il ne pouvait vaincre…


Darack marchait le dos voûté, traînant à moitié sa jambe gauche sur laquelle il était retombé suite au kiaï de Garranast. Un kiaï qui lui avait cassé deux côtes au passage. Il ne pouvait rien faire face à Dabra, c'était évident. Mais il avait bien l'intention de tuer celui qui tirait les ficelles dans l'ombre. Celui qui lui tournait le dos et qui se croyait à l'abri. Babidi…

Le guerrier grimaça le temps d'arriver derrière le sorcier, trop occupé à admirer son favori mettre à mal Gohan, déjà recouvert de blessures et d'ecchymoses.
Darack arma son poing, le cœur battant, les paupières lourdes, puis il frappa. Le second bouclier du sorcier explosa dans un craquement.

Babidi sursauta. Il se retourna et aperçu ce guerrier qui avait tué Yakon, celui qui avait gêné Garranast, celui qu'il avait oublié. Il était dans un sale état, à moitié couvert de sang, presque hors combat. Mais toujours capable de le tuer.
Le sorcier, même sous la panique, tenta de lancer un sort basique. Mais rien ne vint. Quelque chose faisait interférence.
Alors, juste derrière la boule de veines enfermant son précieux guerrier invincible, il aperçu un visage bleu ciel. Un être aux traits fins, avec une coupe iroquoise totalement blanche.
Babidi sut pourquoi son sort ne s'était pas lancé. Et lorsqu'il vit son adversaire tendre ses doigts enflammés par un Shinen, il sut aussi qu'il allait mourir. Si près du but…


Dabra, sentit un picotement lui traverser l'échine. Alors il se retourna vers Babidi, le poing de Gohan enfoncé dans sa joue qu'il ignora totalement. Et son sang se glaça. Son maître était en danger de mort. Il s'élança alors, mais il était trop tard. À mi chemin, il vit l'horreur se produire. La main de Darack s'enfonça dans le crâne du sorcier, traversa son bouclier comme une feuille de papier et le tua sur le coup…

Dabra s'arrêta immédiatement. Il regarda autour de lui, comme s'il venait de s'éveiller après un long rêve. Puis sans un mot, il se volatilisa…

C-17, après avoir désactivé son bouclier, chercha le démon autour de lui. Mais il ne le voyait tout simplement pas. Puis il entendit un cri. Un des derniers gardes de Babidi venait de s'effondrer, coupé en deux.
Puis un autre, à l'opposé, un trou béant dans le crâne. Le carnage continua une longue minute. Des cris, du sang, des morts. Des corps qui tombent en morceaux ou tout simplement vaporisés. Même les fuyards les plus rapides n'eurent aucune chance.

Instinctivement, les guerriers qui avaient affronté les envahisseurs se réunirent, ne relâchant pas un seul instant leur garde, s'attendant à être la prochaine victime. Gohan prit le risque de venir en aide à Eleria, qui avait repris connaissance mais était incapable de se déplacer rapidement seule. Ni même de se défendre

Puis lorsque le dernier garde mourut sans un bruit, transpercé en plein cœur, le roi des démons apparut à côté de la sphère parcourue de veines et la souleva à une main. Enfin il s'envola bien haut, et détruisit le vaisseau de Babidi d'un unique kikoha surpuissant. Il n'en resta que des miettes fumantes, même les compartiments profondément enfouis n'avaient pas été épargnés.

Enfin, le roi des démons se posa devant le groupe de guerriers qui lui avait tenu tête. Un groupe proche de l'épuisement complet, à peine capable de tenir debout. Même les deux enfants étaient là, dissimulés derrière les guerriers de chair et de sang qui étaient prêt à les protéger de leur vie.

Dabra posa la sphère au sol et fixa ceux qu'il avait combattu. Dans leurs yeux il lisait la peur, hormis chez les jumeaux où il percevait de la défiance. Deux idiots inconscients de la situation aux yeux du roi. Mais ils semblaient ne pas parvenir à sentir son aura, sinon ils auraient compris qu'ils n'avaient aucune chance. Finalement, l'idiotie était remplacée par l'incompétence. Un mal pour un autre. De plus ils se tenaient un peu à l'écart de l'autre groupe. Probablement des alliés de circonstance.
Décidant qu'il avait laissé le vent parler assez longtemps, Dabra prit la parole.

« -J'imagine que des remerciements sont de mise. »

Les guerriers se regardèrent entre eux, peu sûr d'avoir bien compris ce que Dabra voulait dire. Le démon vit leur confusion et précisa :

« -Vous m'avez libéré de Babidi. Celui qui avait pris possession de mon esprit. En temps normal, je ne laisserais pas de témoin, mais en guise de récompense, je vous laisse la vie sauve. »

« -Euh… merci ? » répondit Gohan.

« -C'est à moi de vous remercier. J'ai éliminé tous les gardes, ils étaient non seulement des témoins gênants mais aussi capables de vous poser des problèmes dasn votre état. Vous pouvez être tranquilles. »

« -D'accord, merci pour ça… et de ne pas nous tuer, je suppose. » répondit Eleria qui prenait appui sur le fils aîné de Goku pour tenir debout.

« -Encore une fois, c'est moi qui vous remercie, sur ce... »

Dabra fit apparaître une épée courte dans sa main droite, provoquant un mouvement de recul chez ses précédents adversaires. Les ignorant totalement, il s'entailla la main gauche, la serra avant de l'ouvrir pour laisser le sang couler sur la pierre.
Après une incantation complexe, un imposant portail noir parcouru de lignes rouges distordues s'ouvrit.

« -Oh, et je prends ça avec moi, dit-il en soulevant la prison de Majin Buu. Croyez-moi, il vaut mieux que j'emporte ce cocon avant qu'il ne vous cause d'autres problèmes. Sur ce, adieu, guerriers. »

Puis le roi des démons, couverts d'égratignures, les habits à moitié déchirés, disparut en traversant tranquillement le portail du Makaï qui se referma juste après son passage.

Un long silence suivit le départ de Dabra. Pendant un instant personne ne sut comment réagir. Puis l'évidence sauta aux yeux de Gohan. C-17 et C-18 étaient toujours leurs ennemis. Et lui, le seul à pouvoir les affronter. Sans compter qu'avec Trunks et Goten présents, il avait peur que les jumeaux ne les éliminent pour ne pas avoir trop de futurs ennemis.

« -Bon, c'était bien marrant tout ça, on y va C-17 ? J'ai besoin de changer de vêtements. » demanda C-18 alors que sa veste étaient en lambeaux, que son haut était arraché au niveau du ventre et que ses collants, sous une jupe en jean trouée, n'existaient tout simplement plus.

Gohan resta silencieux, attendant avec fébrilité la réponse de son frère.

« -Ouais, on n'a plus rien à faire ici. J'en ai eu assez pour la journée. Allez, à une prochaine fois. Et ne rêvez pas trop, on vous laissera pas vous en sortir comme ça à tout les coups. » répliqua C-17 avant de s'envoler avec sa sœur.

Une fois qu'ils eurent disparu, Gohan poussa un soupir de soulagement et ses cheveux redevinrent noir.

« -Nous aussi 'faut qu'on rentre… Rien que pour se soigner, et puis…, commença Darack en posant sa main sur la tête de Trunks, il faut entraîner les deux petits. »

Le fils de Ryack attendit une réponse de la part de Gohan pendant quelques secondes, s'attendant à ce qu'il le contredise. Mais il regardait son petit frère cramponné à sa jambe avec son bras valide.

« -C'est vrai, tu as raison. Et toi aussi Eleria. »

« -J'ai toujours… raison... » fit faiblement la guerrière au bord de l'inconscience.

Gohan sourit, puis il décolla, portant Eleria et suivi du reste du groupe. Dans leur état, le retour allait être plus long que l'aller. Mais peu importe, ils avaient tout leur temps…


Pendant ce temps…

Dabra marchait tranquillement dans la cavité rocheuse, un long couloir taillé à même la roche. Une entrée secrète dans son propre palais. Hormis pour certaines personnes de confiance. Il avait laissé le cocon derrière lui. Il le récupérerait plus tard.
Nostalgique, il caressa doucement la pierre. Il ne savait pas précisément depuis combien de temps il était parti, mais à son goût, c'était depuis bien trop longtemps.
Il continua à marcher lentement dans ce long couloir éclairé de quelques torches à feu noir, celles que seul un démon de haut rang pouvait éteindre. Dabra nota dans un coin de sa tête qu'il devrait penser à plonger le cocon de Buu dans ce même feu afin de s'assurer que personne ne tente de le lui dérober. Alors qu'il approchait de la sortie, une voix l'interrompit :

« -Halte ! Qui va là ?! »

Une silhouette se dessinait dans l'obscurité, un démon musclé en armure noire, pointant une lance en direction du nouvel arrivant.

« -Satisfait de voir que tu patrouilles toujours ici, Perios. »

Le garde baissa son arme avec lenteur, bouche bée.

« -Seigneur… est-ce vous ? Vous… vous êtes de... »

« -Oui c'est bien moi, Dabra, Seigneur du Makaï. Ne reconnais-tu pas ton roi ? »

Le garde posa immédiatement un genou à terre, en signe de soumission.

« -Mes plus profondes et sincères excuses, Seigneur ! C'était tellement inespéré que je n'osais le croire ! »

« -Tu es pardonné Perios, ton dévouement mérite des félicitations et non des réprimandes. »

« -C'est trop d'honneur, Seigneur ! »

« -Va, remonte à la surface, annonce à mon peuple le retour de son souverain. Et dis leur bien que Dabra, leur roi, ne compte plus s'absenter ou s'éloigner de son royaume. »

« -Selon votre volonté, seigneurs ! »

Le démon fit volte face et sortit du souterrain en trombe pour annoncer la grande nouvelle.
Dabra lui emboîta le pas, il lui tardait tant de retrouver les siens, et surtout de retrouver sa famille qu'il avait tant blessée à son départ. Mais il était rentré chez lui. Le roi était de retour…




Épilogue


Trunks marchait dans l'un des couloirs du bunker. Il donnait accès aux chambres presque désertées depuis que Bulma avait lancé une ''reconquête'' de la surface. Sur le chemin il croisa C-16, les mains pleines de matériel informatique. Le cyborg le salua en souriant. Il n'avait absolument rien à voir avec les jumeaux meurtriers, il était même leur opposé.

« -Bonjour Trunks, tout va bien ? »

« -Oui, merci C-16, et toi ? »

« -Oui. J'ai croisé Darack tout à l'heure, il avait l'air triste. »

« -Ah ? »

« -Je dirais même déprimé, mais je n'ose pas trop m'avancer. »

Trunks ne lui en voulait pas. C-16 était un bijou de technologie mais il avait toujours eu un peu de mal à comprendre et à définir l'état émotionnel des gens.

« -Hum, il est allé où ? »

« -Vers le cimetière. »

Les mots du cyborg résonnèrent dans l'esprit du métis. Dernièrement, Darack avait été assez déprimé, une chose naturelle après tant d'événements et de morts. Mais parfois, la dépression conduisait à autre chose de bien plus sombre. Et Trunks avait vu assez de réfugiés refuser de continuer à vivre après avoir presque tout perdu.
Le fils de Vegeta commença à sérieusement s’inquiéter.

« -Merci pour l'info C-16 ! » répondit-il en se mettant à courir.

« -Pas de problème. »


Trunks arriva quelques minutes plus tard au cimetière en volant. Un cimetière pas comme les autres. Il était sur une colline, à l'air libre et à l'écart de toute civilisation. C'était là qu'étaient enterrés tous les être chers qu'ils avaient perdus. Le seul absent, que Trunks n'avait pas connu dans son univers, était Karine, enterré sous le dernier lieu où il avait fait preuve de bravoure.

Lorsqu'il arriva, des nuages noirs s'accumulaient dans le ciel. Ne voulant pas ajouter de la pluie à la situation, le métis les dispersa avec un puissant kiaï. Il aurait un peu de répit avant l'averse.
Il retrouva rapidement Darack, assis en tailleur devant une tombe. Celle d'Eleria.

« -Tu vas bien ? »

La question de Trunks n'eut pour toute réponse qu'un haussement d'épaules. Le métis s'assit à côté de son mentor. Il remarqua alors que les tombes avaient été fleuries. Avec des bouquets peu accordés, mais Trunks se doutait bien que Darack ne connaissait pas avec précision toute les coutumes terriennes.

« -Tu te souviens ce que je t'ai dit quand j'étais dans le caisson ? Si jamais je meurs... »

Trunks réfléchit un court instant. Il n'aimait pas se remémorer ces moments où il était resté sur un tabouret miteux en ne sachant pas si c'était la dernière fois qu'il voyait Darack en vie.

« -Oui… Tu m'as dit : ''Si jamais je meurs, enterre-moi à côté d'Eleria''. »

Darack hocha la tête.

« -Et je vois que tu as gardé une place entre elle et Gohan. Merci. »

« -Je ne compte pas t'enterrer aujourd'hui, Darack. »

« -Je ne compte pas mourir aujourd'hui, Trunks. »

Le silence reprit alors ses droits, seul le vent venait le perturber. Puis Trunks reprit la conversation :

« -Tu l'aimais. »

Darack fit un mouvement imperceptible. Mais Trunks comprit tout de même. Les mots étaient superflus.

« -Je n'ai pas pu lui dire adieu convenablement. J'aurais aimé, je… je n'ai pas pu… ni elle ni mon père… je n'ai rien pu faire... »

Des larmes apparurent au coin des yeux du saiyan. Trunks posa sa main sur son épaule.

« -Tu l'as vengée. »

Un rire sans joie secoua le guerrier assis à même la terre.

« -Et maintenant je me sens vide. Comme mon père après Namek. La vengeance, c'est une consolation temporaire. »

Trunks ne savait pas quoi répondre, et il n'eut pas à le faire. Darack se leva et écarta les bras, embrassant toutes les tombes du regard.

« -Mais je n'ai pas le droit de mourir. Je dois vivre, par respect pour eux tous. Pour que tout ça n'ait pas servi à rien. »

Trunks se leva à son tour et Darack ajouta une dernière chose :

« -Je suis resté ici assez longtemps, je rentre au camp, je te retrouve là-bas. »

Puis dans une aura bleue, le guerrier s'envola et disparut rapidement à l'horizon.
Le fils de Vegeta resta silencieux quelques instants puis s'approcha d'une tombe à l'écart. Il posa un genou devant elle et retira un peu de terre, jusqu'à en sortir un médaillon. Il l'ouvrit et contempla la photo qu'il contenait. Un homme aux cheveux noirs épais dressés en pic, portant une armure de combat. Il avait le teint blanc pâle et il tenait une femme au cheveux long et noir par la taille. Pas de sourire sur la photo. Pas de signe. Mais dans leurs yeux, une joie évidente pour qui savait regarder.

Trunks remit le médaillon à sa place. Il rangea ce mystère pour Gohan, Darack et Eleria. Un mystère qu'ils n'avaient jamais résolus. Mais lui, il avait trouvé une réponse. Un peu plus, et il n'aurait jamais su. Il se rappelait encore de l'histoire que lui avait racontée ses mentors. Cet homme tombait du ciel dans un vaisseau en ruines. Cet homme qui ne cessait de crier à plein poumons, malgré ses blessures mortelles, qu'il devait retrouver son fils. Il hurlait : « Il est là haut ! Il faut que j'aille le chercher ! Je dois y aller, il est là haut ! » sans cesse. Cet homme que l'exyra n'avait pu sauver.
Ce saiyan…

Le guerrier concentra ensuite son aura dans son index et commença à graver un nom sur la pierre tombale vierge : PARAGUS

Qu'était-il arrivé à Broly ? Comment avait-il fini ? Trunks savait intérieurement que le saiyan légendaire était mort, sinon, il aurait bien fini par le savoir. S'il était venu, il aurait anéanti les cyborgs, et la Terre par la même occasion. Peut-être qu'il ne saurait jamais comment sa vie s'était achevée. Comment il était mort. Peut-être tué par une menace encore plus grande, et si c'était le cas, Trunks devait encore s'entraîner. Ne serait-ce que pour avoir l'esprit tranquille...

Le métis se redressa. Puis après une hésitation, il arrangea les fleurs présentes sur la tombe de Paragus.

Après tout, il n'y a plus d'ennemi dans la mort.

Dans une profonde et lente inspiration, le guerrier concentra son aura et s'envola. Il avait encore du travail dans ce monde à réparer.
Quelques instants après son départ, il se mit enfin à pleuvoir...
Dernière édition par Tonay le Jeu Nov 19, 2015 22:36, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar biskus le Mar Nov 17, 2015 11:31

Et bien juste whaooo j'ai adorer les retournements de situations durant le combat avec la p'tite intervention de kaioshin.
La facon dont tu termine ton chapitre est à la fois triste et frustrant pour moi car non du tortue lubrique maintenant j'ai envie de savoir ce qu'il c'est passé 😓.
En tout cas bravo d'avoir su faire vivre tes perso et leurs sentiment de cette manières cela ma plus.
Quid de goten on ne le vois pas dans l'épilogue ni tombe ni vivant??
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités