Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Sam Jan 07, 2012 20:44

gohan_29 a écrit:Pfiuu alors là, j'suis méga-bluffé :shock:

J'adore les techniques que tu inventes, elles sont au même niveau qu'un Vulcan Thorn de Kakarotto.

Tu as bien mis en scène les combats tout en restant très fidèle au manga ( Genkidama, super sayajin )

Bref, t'as méga géré, vivement la suite :D


Merci gohan_29 et content que ça te plaise :)

Et de comparer Pulsar au Vulcan Thorn ça me fait plaisir :)

Je vais essayer de continuer comme ça et de ne pas baisser la qualité ;) , quant au manga j'essaye oujours de le respecter au maximum surtout en terme d'années qui s'écoule.

sonluffy-z a écrit:
gohan_29 a écrit:J'adore les techniques que tu inventes, elles sont au même niveau qu'un Vulcan Thorn de Kakarotto.


J'avoue que le PULSAR était super mais de là à égaler un Vulcan Thorn, c 'est pas encore ça^^.



Alors je vais devoir faire encore mieux ^^, ça reste aussi de l'avis personnelle j'essaye toujours d'innover un peu ;)

sonluffy-z a écrit:Beaucoup de rebondissements dans ce chapitre, une très bonne fin pour Vegeta ainsi que pour Ryack qui va sans doute aller en enfer le temps de se faire ressuciter, ce serait une occasion de revoir sa femme, Baddack et ses amis.


xela26 a écrit:Magnifique chapitre. tu arrives très bien à mixer la présence des survivants avec les guerriers terriens.
Une future résurection pour tous les "héros" (Nappa héros, ça sonne bizarre :) ) morts au combat ??


Merci Xela et sonluffy-z ;)

Chapitre qui fait l'unanimité j'ai l'impression :D
Pour l'enfer ça risque de ne pas être tout de suite, enfin je ne veux pas non plus spoilé ma propre histoire donc vous verrez bien ;)

Après la question de la résurection, eh bien je vais m'en tenir au manga quand même. Yamsha et co doivent encore revenir à la vie donc c'est un passage obligatoire je pense ;)

Mino_Thor a écrit:Excellent chapitre , c'est le plus long de tout ceux que tu as fait mais certainement aussi le meilleur selon moi .

Des rebondissements qui arrivent de partout , les personnages ce seront battu jusqu'au bout .

De très bon combat et les techniques sont bien pensées !

J'attend la suite ;)


Merci mon petit Mino_Thor :)

Oui en terme de taille j'en est bavé c'est clair ^^

Je cherche à ne pas me trop répété dans les combats même si c'est parfois un peu compliqué.






Apparemment j'ai réussis à vous maintenir sur le chapitre malgré la taille sans vous faire sauter des paragraphes entier par ennui ^^ Je suis plutôt content que ça vous plaise et j'espère que vous apprécierai la suite qui ne viendra que la semaine prochaine ;)
Le chapitre sera plus court aussi ^^

Je vais faire une petite correction et un ajustement des premiers chapitres de ma fic. Il n'aura pas de changements majeurs qui auront une quelconque influence sur le reste de l'histoire. Il s'agit plutôt d'une correction.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Lun Jan 09, 2012 0:18

Ce dernier chapitre m'a bluffé. J'ai franchement cru que Ryack serait le super Saiyen. La mort de Ryack et de Vegeta étaient épique même j'aurais préféré que ce dernier survive pour avoir une remise a niveau sur Yardrats.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Jan 11, 2012 0:14

desa a écrit:Ce dernier chapitre m'a bluffé. J'ai franchement cru que Ryack serait le super Saiyen. La mort de Ryack et de Vegeta étaient épique même j'aurais préféré que ce dernier survive pour avoir une remise a niveau sur Yardrats.


Merci desa :)

Oui j'ai voulu faire croire jusqu'au bout à la transformation en SSJ de Ryack ^^
Content de voir que leur mort ne faisait pas trop théatrale ;)


Bon voici la suite qui est surement moins bonne que le précédent chapitre, j'éssaye de faire au mieux. Chapitre de transition donc :)
J'espère que vous aimerez tout de même :
(aussi long que les précédents ^^ moi qui voulait faire plus court ^^')



Chapitre 25 : Résurrection.




Lorsque Ryack rouvrit les yeux, il fut surpris de se retrouver dans ce qui semblait être une file d'attente dont la fin était une sorte d'énorme maison avec une seule entrée dont il ne distinguait pas grand chose. Cherchant à comprendre ce qu'il faisait ici, alors qu'il y a peine quelques minutes il était sur Namek, il se dégagea sur sa droite et tenta de s'envoler. Pour une autre raison inconnue il n'arrivait tout simplement pas à activer son aura ou à concentrer son ki. Il se décida donc à avancer plus loin et d'explorer les environs lorsqu'une voix l'interpella :

« -Hé ! Ryack ! »


Le concerné se retourna et tomba nez à nez face à Krillin, même si ce dernier n'en possédait visiblement pas.

« -On... On est où ? » demanda le saiyan même si il pensait que l'ami de Goku n'en sache pas grand chose.

« -On est mort, on est dans l'antichambre du jugement. »


Ryack s'en doutait un peu étant donné qu'il venait de voir un groupe d'individu avec des auréoles. Mais la nouvelle le surpris quand même. Il se rappela alors de deux visages couvert de larmes au dessus de lui, ceux d'Eleria et de Darack. Peu à peu les souvenirs revenaient. Namek, Freezer, Kakarotto.

« -Comment tu le sais ? » demanda le saiyan sceptique malgré tout.

« -Je me suis déjà fait tuer. Ce n'est pas ma première visite, répondit tranquillement le terrien avant d'ajouter devant le regard énigmatique du guerrier de l'espace, Je me suis fait ressusciter sur Terre avec nos Dragons Balls. »


Le guerrier regarda autour de lui, mal à l'aise. Il y avait beaucoup d'aliens et autres créatures inconnues. Il observa l'avant de la file avant d'y reconnaître quelqu'un. Sans un mot il courut rejoindre ce visage familier, passant devant toutes les autres personnes présentes suivit de prés par Krillin qui semblait gêné à l'idée de passer devant autant de monde sans leur demander leur avis. Peu de personnes protestèrent tout de même à leur passage, en effet une fois mort ils avaient l'éternité devant eux et ils n'étaient pas vraiment presser de se faire juger.

« -Vegeta ?! » s'écria le père de Darack.


Le prince se retourna, il n'était plus qu'à quelques mètres de l'entrée et seuls deux nameks devaient passer avant lui, son armure était toujours en piteux état contrairement au reste de son corps. Le saiyan sortit de la file et fit face à Ryack en ignorant Krillin.

« -Tiens donc. Finalement tu es mort aussi. » fit le prince ironique sachant très bien que le saiyan qui se tenait devant lui le dépassait en puissance.


Ryack ne répondit pas tout de suite, malgré l'ironie dont faisait preuve Vegeta il y décela de l'amertume et de la tristesse. Ryack en conclut que Vegeta pensait que puisque lui même était mort, il y avait peu de chance que ce soit également le cas pour Freezer.

« -Kakarotto est encore sur Namek je pense qu'il s'en sortira. » fit le père adoptif d'Eleria pour rassurer Vegeta sur une possible mort du démon.

« -Peuh. » rétorqua le prince en se retournant, ne voulant pas entendre parler de son rival.

« -Je pensais qu'on verrait Nappa et Piccolo. » fit Krillin en fouillant les environs du regard.

« -Nappa doit déjà être en enfer, Piccolo est peut être encore vivant. » expliqua Ryack malgré le peu qu'il en savait.

« -Bon c'est mon tour. On se retrouvera en enfer. » fit Vegeta en entrant dans l'énorme bâtiment alors qu'une voix hurla : « -Suivant ! ».

« -Parle pour toi. » répondit Krillin en souriant qui se voyait mal cotoyer Vegeta au paradis. Il l'imagina avec une auréole sur la tête. C'était si contradictoire avec le personnage du prince des saiyans que Krillin plaqua ses deux mains sur la bouche pour ne pas rire.


Vegeta entra finalement dans la salle du jugement sous les yeux de Ryack et du terrien. Ce dernier savait que Vegeta irait en enfer à coup sur mais il ignorait ce qui l'attendrait la bas. Retrouvera t-il le commando Ginue et Nappa ?

« -En faite il se passe quoi à l'intérieur ? » fit curieusement Ryack.

« -On est jugé par Enma. C'est lui qui décide selon nos actions de notre vivant, si on finis en enfer ou au paradis. » expliqua le terrien, interrompu dans ses pensées.


Ryack réfléchit rapidement, il se demanda où était Baddack, Soria et tous ses amis. En enfer probablement. Asservir, piller et massacré ne leur a surement pas réservé une place parmi les anges. Le saiyan se demanda où il finirait lui. Les 20 dernières années il c'était plutôt bien comporté et même sans faire quoi que ce soit de vraiment mauvais. Il n'avait ni conquis de planète ni massacré des population entières. Mais il n'avait pas commis de bonnes actions pouvant racheter ses crimes non plus. Il continua de réfléchir lorsqu'il entendit une voix depuis l'intérieur de la grande salle :

« -Suivant ! »

Le saiyan inspira longuement et jeta un regard vers Krillin qui semblait nerveux. Il devait maintenant accepter toutes les actions commises de son vivant. Il n'aurait probablement jamais l'occasion de se racheter. Il disparut de la vision de l'ami de Goku et se prépara à son jugement.
Krillin attendit quelques instants puis vit apparaître un être humanoïde en chemise blanche, avec deux cornes sur la tête, une paire de lunette et à la peau bleue.

« -Vous n'avez pas entendu ?! Suivant ! » s'écria ce qui semblait être un diable habillé en fonctionnaire.

« -Euh oui j'arrive. » bafouilla Krillin, se demandant comment Ryack avait fait pour disparaître puisqu'apparemment il n'avait pas été jugé, ni même entré dans la pièce.

Krillin entra dans le bâtiment et entendit la voix forte d'Enma du haut de son gigantesque bureau, ajusté pour sa taille imposante.
(Gyumao passerai pour un nabot devant lui) songea de nouveau Krillin comme lors de sa première visite.

« -Mais je t'ai déjà vu non ?, Le colosse regarda ses fiches, Mais oui ! Krillin c'est bien ça ! Tu as été ressuscité ! Désolé de voir qu'au final ça n'a pas servi à grand chose. Enfin bref ton âme est toujours dans le bien tu peux entrer sans problème, tu connais le chemin. » fit amicalement le géant.

« -Merci. » répondit Krillin en s'inclinant avant de se diriger vers le paradis. Il comprit alors que le père de Darack venait surement d'être ressuscité puisqu'il ne le vit pas. Il espéra que Freezer ne le tuerait pas une seconde fois.



Ryack se retrouva soudainement dans le noir. De violentes bourrasques secouèrent ses cheveux courts et l'air frais lui chatouilla le nez. Il se demanda ce qu'il se passait avant de sentir un puissant tremblement. Puis un second, il se rendit alors compte qu'il avait les yeux fermés. Il les rouvrit et fixa un ciel noir d'orage, aucun éclair n'en provenait ce qui le rendait encore moins naturel sur une planètes où il ne faisait jamais nuit. Le saiyan s'assit alors, il regarda aux alentours perplexe se demandant comment il était revenu sur Namek qui semblait ravagé. D'ailleurs une colonne de feu jaillit du sol, surprenant le saiyan qui prit immédiatement de la distance. Il se releva et tenta de repérer ses enfants avant de voir Dendé se relever et parler tout seul.

« -Très bien Grand chef j'y vais ! » s'écria l'enfant avant de se diriger vers Porunga qui n'était qu'une tache verte au loin..


Ryack constata qu'il n'avait aucuns trous à la poitrine sans compter que toutes ses blessures avaient disparus et cela sans explications.
Il se concentra et repéra alors son fils en compagnie d'Eleria, de Gohan, du guerrier namek et enfin d'une dernière force si faible qu'il faillit ne pas la remarquer. Le saiyan s'apprêta à les rejoindre quand il ressentit la puissance d'un l'affrontement. Il sentit la force écrasante de Freezer et une seconde du même niveau. Non, plus forte encore.

« -Ka...karotto ? » s'étonna Ryack.


Il regarda dans la direction de ses enfants, il hésita longuement avant de se diriger finalement vers le tyran. Il devait en finir une bonne fois pour toute avec le démon, quitte à mourir une seconde fois. Il s'envola et repéra Vegeta plus loin, il le rattrapa rapidement et sans un mot, ils se dirigèrent vers le lieu du combat. Après à peine trois minutes de vol et plusieurs explosions et flashs puissants provenant du lieu du combat, ils retrouvèrent Goku et le tyran en plein corps à corps. Goku qui arborait des cheveux d'or et une aura de la même couleur ainsi que des yeux émeraudes.

« -Le... le super saiyan ?! » s'exclama Vegeta les yeux exorbités et pétrifié.

Ryack était trop abasourdi pour prononcer le moindre mot. La puissance du combat le clouait sur place, que pouvait-il faire dans une bataille de titan avec sa puissance actuelle ? Il eut alors un déclic, sa puissance avait forcément augmenté après une résurrection. Le saiyan le vérifia, son aura monta en flèche vers le ciel obscur et un rictus se dessina sur ses lèvres. Il ne serait pas un poids mort, ce qui le rassura grandement. Le saiyan se prépara à attaquer le tyran lorsqu'il fut interrompu par le fils de Baddack.

« -C'est mon combat Ryack, laisse moi l'achever. Je n'ai pas besoin ton aide ni de celle de personne ! » prévint froidement Goku.

Le concerné fut frappé de stupeur face à le phrase agressive du fils de son ami pourtant amical. Il y avait quelques chose de diffèrent chez lui, quelque chose de plus sauvage. Il s'apprêta à protester vivement avant de se rappeler que l'ami de Krillin était surement devenu plus puissant que lui, et qu'après tout il vengerai son père mais cela le dérangeait de ne pas agir. Il allait lui expliquer qu'il était hors de question pour lui d'être inactif, il voulait venger ses amis et sa famille. Ryack n'avait pas attendu 20 ans pour être un simple spectateur d'un combat dont il rêvait, soudainement et sans raisons apparentes le démon stoppa le combat ce qui prit son opposant au dépourvu.


« -Que ? Pas possible ! » s'écria Freezer en s'élançant vers Porunga.


Les trois saiyans ne comprirent pas sur le moment avant de se rendre compte que le tyran se dirigeait vers le dragon sacré. Goku jura et tenta de rattraper Freezer suivit par Ryack et Vegeta qui se remettaient de son choc initial. Ce dernier crut voir son rival parler à une personne invisible, mais avec la distance les séparant, il n'entendit rien. Ryack repensa à ses enfants, espérant qu'ils avaient eut le temps de s'enfuir ou d'au moins rejoindre le vaisseau.




« -Darack ? Darack ! Qu'est ce qui se passe ? » demanda Eleria inquiète de voir son frère s'arrêter aussi brutalement.

« -...Il est vivant. » fit vaguement le saiyan.

« -Qui ? »

« -Papa ! Il est vivant ! » s'écria le saiyan, tenant son bras droit blessée avec sa main gauche.


Eleria s'arrêta subitement, tenant toujours Piccolo sur son dos dont les bras dépassaient de chacune de ses épaules. Elle scana les environs et se rendit compte que son frère adoptif avait raison.

« -C'est... c'est vrai ! Même Vegeta est vivant, c'est dingue ! » s'écria la saiyanne.

« -M'oubliez pas... » fit une voix grave dans leur dos.

« -Nappa ?! » s'exclama Darack.

« -Et ouai ! » répondit fièrement le saiyan.

« -Mais alors... Tout le monde a été ressuscité ! » fit joyeusement Gohan portant toujours Bulma. La terrienne serra le fils de Chichi dans ses bras lorsque Nappa se rapprocha, intimidé par le colosse.

« -Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais je tiens pas à recroiser Freezer moi ! On a pas de troisième chance ! » fit le saiyan chauve.

« -Bah viens avec nous alors, Eleria va te montrer le chemin. Moi je vais chercher mon père. » proposa Darack.

« -Attend ! Tu ne devrais pas y aller, dans ton état Freezer pourrait te tuer en te soufflant dessus ! » fit remarquer la saiyanne.

Piqué dans son orgueil, le jeune saiyan répliqua aussitôt :

« -Je ne vais pas laisser mon père mourir ici ! J'y vais, pas question de partir sans lui ! »

Eleria savait d'avance qu'elle ne trouverait pas d'arguments pour retenir son frère bien trop têtu, elle lui saisit son bras blessé avec force, faisant grimacer Darack.

« -Si tu reviens pas vivant je... » commença Eleria, visiblement inquiète.

« -T'inquiète pas, je reviendrai. » le rassura le saiyan.

« -Je te fais revenir d'entre les morts avec un bon coup de pied au c.. ! » menaça la jeune guerrière en accentuant la pression sur le bras douloureux, ce qui déforma le visage du saiyan à cause de la douleur.

« -J'irai avec toi. » fit le guerrier massif, confiant.

« -Je croyais que tu ne voulais pas mourir une deuxième fois. » remarqua Gohan.

« -Bah ! Je ne pourrai plus me regarder dans un miroir si je laissé un petit gars partir affronter le pire monstre de l'univers ! Allons-y ! »


Darack acquiesça et s'élança vers l'énergie de son père en compagnie de Nappa. Espèrant qu'il n'arriverait pas trop tard.



« -RENDS MOI IMMORTEL !!! » ordonna Freezer à Porunga.


Ryack ne paniqua pas, sachant d'avance que le dragon n'accordait que les voeux formulé en namek. Il se mit donc en garde, prêt à recevoir la colère de Freezer suite au refus de Porunga. Une boule se noua dans son ventre. Il devait en finir, il ne serait pas ressuscité deux fois le même jour. Alors qu'il allait s'élancer et prendre l'initiative, la voix de Goku l'interpella :

« - Salut mon fils et ma femme pour moi Ryack, dis leur que je ne devrai pas mettre trop de temps à revenir. On se reverra, à la prochaine... » Fit Goku alors que Dendé avait arrêté de parler au dragon sacré.

« -Comment ça ?! Il est hors de question que je... » commença le saiyan en se tournant vers le fils de Baddack.


« -...parte ! » acheva Ryack au centre d'une forêt, interrompant le gazouillement des oiseaux.

« -Mais que... ? » se demanda Vegeta en observant l'endroit dans lequel il se trouvait.


Dans cette forêt se réunissait Ryack avec ses deux enfants, Vegeta et son mentor, Piccolo et Gohan qui tenait toujours Bulma ainsi qu'un groupe de namek. Sans dire un mot, Dendé se jeta sur celui ayant fusionné avec Nail, il le soigna une nouvelle fois espérant que son patient se réveille rapidement. Ce qui devenait une véritable habitude. Piccolo se releva enfin, la tête lourde et les yeux fatigué cherchant à comprendre comment il avait pu passer d'un combat infernal à un endroit qu'il pouvait comparer au paradis. Il avisa Gohan dont les yeux pétillaient de joie de voir son mentor et ami en vie.

« -J'ai demandé à Porunga de nous téléporter sur Terre, à l'exception de Freezer et Goku. » expliqua timidement Dendé.

« -Quoi ?! » s'écrièrent tous les saiyans présents excepté Gohan.

« -Je vois... Il voulait en finir. » réfléchit à voix haute Piccolo.

« -Mais... Non mais quel idiot ! Il est fou ?! » s'énerva Ryack qui voulait voir périr Freezer de ses propres yeux, et au possible de ses propres mains.

« -Non au contraire. Et puis sa puissance à surement dépassé la tienne. Il est devenu le super saiyan légendaire. » répliqua Vegeta, le regard évasif.

« -Il n'est pas le seul à blâmer. Si Piccolo avait fusionné avec Kami, il aurait vaincu Freezer sans difficultés. » intervint Kaïo qui suivait encore le combat se déroulant sur Namek.

L'ancien démon regarda ailleurs et grogna, il n'avait pas la moindre envie de fusionner avec sa moitié, même si l'idée de dépasser le niveau de Freezer ainsi est tentant.


« -Qui est... ce Kami ? » demanda le grand chef qui avait aussi entendu le dieu.

Gohan lui résuma rapidement qui était le dieu de la terre, le grand chef se mit alors à réfléchir, sa respiration se fit plus lourde avant qu'il reprenne la parole.

« -Redo... Je suis vraiment désolé mais prête moi ta force. »

« -Je vous l'offre librement Grand chef. » répliqua le namek concerné avant d'offrir toute sa vitalité à son père.

Une lumière éclatante entoura le jeune namek lorsque le grand chef posa sa main sur sa tête. La lumière se fit soudainement plus intense et Redo disparut. Lui ainsi que ses vêtements comme si il n'avait jamais éxisté.

« -Allez me chercher votre dieu, c'est important. » fit le le namek imposant qui avait repris des couleurs et perdu quelques rides.


Ce fut Gohan qui s'envola vers le palais du Tout Puissant, il était en effet le seul à qui il restait suffisamment d'énergie et qui connaissait l'emplacement de ce lieu pour s'y rendre.
Pendant ce temps Vegeta s'assit sur un pierre, continuant de réfléchir, Nappa fit de même.
Ryack les observa quelques instants avant de reporter son regard sur ses enfants qui n'avait pas cessé de l'observer depuis leur retour.

« -Bah quoi ? » fit Ryack comme si sa résurrection était tout à fait banal.yac

Il continua d'observer ses enfants, Eleria avait les yeux rouge et son fils tenait son bras inerte en retenant ses larmes.

« -Bon d'accord, laissez votre fierté de côté et venez ! » proposa Ryack en s'agenouillant, les bras grands ouvert alors qu'il leur avait enseignais de ne jamais montrer sa faiblesse en présence d'autres guerriers.

Les deux enfants percutèrent simultanément leur père, manquant de faire tomber en arrière ce dernier. Il rigola alors que les joues d'Eleria et Darack se couvraient de quelques larmes. Il les serra plus fort, les laissant se blottir contre lui. Ils avaient passé 20 ans ensemble, la perte de Ryack aurait été traumatisante pour les jeunes saiyans qui ne pouvait pas admettre de l'avoir perdu.

« -Pff. Tu parle de guerrier saiyan... » fit Vegeta en se moquant avec un demi sourire.

Eleria lui jeta un regard noir plein de colère, son père la serra contre lui, désamorçant peu à peu une monté soudaine d'aura de la part de la saiyanne. Quant à Darack, avec ses blessures et dans son état de fatigue actuel, le monde pouvait bien s'écrouler il s'en moquait éperdument.

« -Tu n'as pas de coeur ou quoi ? » fit Bulma attendrit par cette scène familial.

Vegeta soupira avant de détourner le regard. Il n'avait jamais eu de moments privilégiés avec son père. Rien d'affectif, certes le défunt roi Vegeta était fier de son fils mais il n'était pas le genre de père à aller faire une partie de pêche avec sa progéniture en plein milieu de l'après midi.
Nappa quant à lui observa cette scène avec intérêt, le guerrier qui était face lui prenait ses enfants dans ses bras alors qu'il était le plus fort du groupe. Ce qu'il faisait n'était pas une marque de virilité ou de supériorité, interprétable comme une faiblesse d'ailleurs, et pourtant... Le saiyan massif l'enviait d'avoir une famille, une descendance. Il finit par se lever de son siège inconfortable et s'adosser à un arbre.


« -Heureusement que je ne suis pas partis longtemps, vous vous seriez évanoui quand je serai revenu ! » plaisanta Ryack.

Ses enfants ripostèrent en le martelant avec des coups de poing mais sans forces dans ces derniers. Ils se relevèrent finalement, nettoyant rapidement la poussière sur leur combinaison.
Le groupe de namek était à la fois surpris et heureux de constater que les saiyans n'étaient pas que des brutes sans cœur, ou tout du moins pas tous.
Gohan revint enfin avec le Tout Puissant, il se posa prés du Grand Chef alors que Kami s'approchait lentement.

« -Cela fait si longtemps... » fit le grand namek sous les yeux ébahi du Tout Puissant face à autant de ses semblables.

« -Que... comment...? »

« -Je n'ai hélas pas le temps de t'expliquer, je peux seulement te dire que je connaissais ton père mais que ton nom me reste inconnu. Quel dommage qu'il n'ai pas survécu au cataclysme, il sera néanmoins heureux d'apprendre que son fils se porte bien quand je le lui annoncerai au paradis. »

Kami trésaillit, il était face à son peuple. Il ne pouvait pas nier qu'il se doutait de son origine extra terrestre, mais tout de même. Il restait beaucoup de survivant de son espèce. Il resta en arrière, se sentant perdu et émerveillé à la fois. Toutes ses origines se tenaient devant lui, un peuple fier et pacifique.

« -Approche un peu. » demanda gentiment le vieux namek.

Kami obtempéra, il se mit à quelques centimètres du grand Chef qui déposa sa main sur la tête du Dieu de la Terre. Une puissante aura se détacha de ce dernier, son énergie augmenta graduellement avant de se stopper.

« -Il... est devenu dix fois plus forts ?! » s'étonna Nappa.

« -Il reste très faible. » rappela le prince.

« -C'était mon dernier cadeau. » expliqua le grand Chef avant de régurgiter un oeuf blanc. De ce dernier sorti un enfant Namek, au visage juvénile possédant les traits de celui de Redo. Sa réincarnation, possédant la majorité des souvenirs de ce dernier.

Le vieux namek récupéra toutes ses rides et son souffle haletant. Il respira bruyamment avant de prononcer ses dernière paroles :

« -Il est temps de partir, adieu mes enfants. Muri tu seras le nouveau Chef de Namek. Guide bien tes frères. »

« -Vous pouvez compter sur moi, grand Chef. » répondit l'intéressé.

Le vieux namek hocha la tête puis disparut pour la deuxième fois en l'espace de quelques heures. Tous les nameks lui dirent au revoir alors qu'un masque de tristesse s'afficha sur leur visage. Un silence lourd s'installa alors, l'ambiance était triste et elle n'était pas plus joyeuse dans l'autre monde.


« -Alors ? » demanda le terrien balafré.

« -... Freezer est mort mais Son Goku... Il n'a pas pu partir à temps... » fit tristement Kaïo.

Le visage de chaque personne personne présentes fut emplie de tristesse, Yamsha brisa finalement le silence pesant.

« -Laissez moi l'annoncer. »




Bulma plongea dans ses réflexions à propos des nameks, constatants qu'il n'était pas tous démonique comme Piccolo. Jusqu'à présent seul Kami et Nail lui avait prouvé le contraire. Soudainement la voix de son ex petit ami décédé l'en tira.

« -Bulma... Goku est mort. Il n'as pas eu le temps de partir. »fit tristement le terrien.

« -Ah, c'est dommage hein ! » fit tout haut la fille du Dr. Brief.

« -Mais pas si fort ! Pense à Gohan ! » s'emporta l'homme du désert.

Bulma lui expliqua,confiante ,alors que les Boules de Cristal des Nameks pouvaient ressusciter plusieurs fois la même personne. Cependant après avoir fait remarquer que Goku reviendrait dans l'espace ainsi que Krillin, elle dut le retour de son calme à Vegeta qui lui proposa de faire revenir l'âme ou l'esprit de Goku sur terre. Le prince refusa la poignée de main reconnaissante de Gohan, prétextant qu'il voulait juste affronter Kakarotto. L'ambiance sembla alors plus détendu.

« -Bon voilà se que je propose, les nameks vous venaient chez moi. Il y a beaucoup de place et ça sera mieux de ne pas mettre la pagaille en ville, on a déjà eu assez d'émotions. Vous le trio vous pouvez aussi venir, sans argents vous n'irez pas loin et puis vous avez l'air sympa. De plus les passants seraient surpris par vos queues de singe. Par contre le grand chauve... Tu as tué beaucoup de nos amis !! Yamsha, Tenshihan et Chaozu ! » s'emporta Bulma.

« -C'est un saïbaman qui à tué Yamsha, Chaozu s'est suicidé comme celui avec les trois yeux en lançant une attaque avec ses réserves d'énergie à zéro. » se défendit le saiyan à la moustache qui au fond se moquait bien des accusations de Bulma.

« -Et moi ? » fit Piccolo avec un rictus, il aurait bien aimé prendre sa revanche sachant pertinemment qu'il écraserait Nappa sans difficultés.

« -Toi tu es vivant, et en plus tu as enlevé Songohan à sa mère pendant un an ! Bon d'accord le chauve peut venir mais on t'aura l'oeil... » rétorqua le fille du Dr. Brief.

« -Pfff. Si vous voulez. » répliqua le saiyan chauve.

« - Et toi Vegeta tu peux venir aussi. Mais me saute pas dessus sous prétexte que je suis mignonne ! » plaisanta la jeune femme aux cheveux bleues.

« -Ce qu'elle est bruyante... » rétorqua Vegeta gêné.

« -Bon, tout le monde chez moi !  » cria soudainement Bulma.

« -Tiens. » fit Darack, tenant ce qui restait de l'exratu entre ses mains

« -C'est... une technologie extra terrestre ?!! » s'écria la fille du Dr. Brief, à la limite de l'euphorie.


Ryack lui résuma rapidement que les exeniens étaient un peuple très avancé technologiquement, même plus que les saiyans. Ce qu'elle tenait entre les mains était un objet de soin certes endommagé mais dont elle pourrait en tirer certainement quelques chose. Du moins c'est ce qu'avait assuré Gohan, il lui posa tout de même la question.

« -Bien sur que oui ! Je suis une véritable savante comme mon père qui est d'ailleurs un génie, tu ne sais pas ce que ça représente ! » se vanta la terrienne.

L'auditoire de cette dernière resta silencieux, peu à peu le groupe se dispersa. Gohan retourna chez sa mère, Piccolo s'envola vers une destination connue de lui seul. Les nameks restants suivirent Bulma à l'exception de Kami qui rentra au palais. Ryack, Darack, Eleria, Nappa et Vegeta suivirent également la femme au cheveux bleues, n'ayant pas vraiment le choix.

(La place n'est pas un problème mais... si ils sont aussi gloutons que Son Goku, le budget alimentaire va exploser ! Encore heureux que je sois riche...) pensa Bulma en se dirigeant vers sa maison qu'elle pensait ne plus jamais revoir il y à peine une heure...
Dernière édition par Tonay le Lun Juil 10, 2023 11:00, édité 2 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 11, 2012 1:01

Oui il reste des fautes^^.
Tonay a écrit:« -Bulma... Goku est mort. Il n'as pas eu le temps de partir. »fit tristement le saiyan.


Yamcha un sayen :shock: :lol:
Le chapitre était sympa, j'aime beaucoup quand une fic essaye d'exploiter Nappa en le faisant changer de camp. Toi tu réussis assez bien cela, ça se fait en douceur. Enfin je trouve tout de même sa réaction à propos de Darack voulant rejoindre son père, pas assez "sayenne". Mais c'est uen bonne chose de nous montrer qu'il n'est pas comme Vegeta et que lui souhaite avir une famille.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Jan 11, 2012 1:08

sonluffy-z a écrit:Oui il reste des fautes^^.
Tonay a écrit:« -Bulma... Goku est mort. Il n'as pas eu le temps de partir. »fit tristement le saiyan.


Yamcha un sayen :shock: :lol:
Le chapitre était sympa, j'aime beaucoup quand une fic essaye d'exploiter Nappa en le faisant changer de camp. Toi tu réussis assez bien cela, ça se fait en douceur. Enfin je trouve tout de même sa réaction à propos de Darack voulant rejoindre son père, pas assez "sayenne". Mais c'est uen bonne chose de nous montrer qu'il n'est pas comme Vegeta et que lui souhaite avir une famille.


Merci sonluffy-z :)

Oups j'ai révélé les origines cachés de Yamsha XD *parti se pendre*


Oui je veut montrer que Nappa est Vegeta sont différents, le peu que l'on voit sur Nappa dans le manga fait passer Nappa pour une brute sans cervelles ^^'.
La fic l'affirmera ou prouvera le contraire ;).
En tout cas c'est clair que Nappa change peu à peu ^^.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mer Jan 11, 2012 1:10

très bon chapitre, comme d'habitude je dirais. vraiment bien faite et originale l'intro avec les guerriers morts qui se font ressuscités, j'ai bien aimé.
Tu as résumé rapidement le combat de Goku contre Freezer, en le racontant du point de vue des survivants et autres protagonistes, ce qui est fort bien aussi.

Bref, on attend la suite :) le retour de Freezer et son papounet ?? Trunks ?? vu qu'il y a du monde à la capsule (Végéta, Ryack, Nappa :) ) Bulma va avoir le choix :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Jan 17, 2012 23:40

xela26 a écrit:très bon chapitre, comme d'habitude je dirais. vraiment bien faite et originale l'intro avec les guerriers morts qui se font ressuscités, j'ai bien aimé.
Tu as résumé rapidement le combat de Goku contre Freezer, en le racontant du point de vue des survivants et autres protagonistes, ce qui est fort bien aussi.

Bref, on attend la suite :) le retour de Freezer et son papounet ?? Trunks ?? vu qu'il y a du monde à la capsule (Végéta, Ryack, Nappa :) ) Bulma va avoir le choix :)



Merci beaucoup xela26 :)

Je fais de mon mieux ;)
Bulma et bien je la vois mal avec Nappa :p




Bon voila la suite, ce chapitre plaira moins je pense mais je veux faire un peu diffèrent, en espérant que vous ne soyez pas trop déçu ^^
Je m'excuse d'avance pour les fautes.


Chapitre 26 : Un an plus tard...







Sur l'une des nombreuses îles du Sud résidait une puissante famille de la mafia durement incrustée. Elle avait le contrôle des secteurs environnants et ne craignait personne. Son influence s'étendait sur toute l'archipel et les habitants de cette dernière devaient payer une taxe sous peine de prendre des risques. Cette taxe qui était assortit au dicton mafieux : Paye pour ta protection, ou bien reste sans défense...
Les mafieux locaux n'insistaient jamais lorsqu'ils venaient récolter leur ''paye du mois'', si quelqu'un voulait refuser de payer, il le pouvait librement. Mais les événements qui survenaient par la suite avait tendance à l'inciter à payer ou à partir, à condition qu'il respire encore.

La police a depuis longtemps déserté le lieu, la moitié des forces de l'ordre était corrompu et l'autre moitié était morte dans divers attentat et assassinat. Finalement tous les agents furent rapatriés sur le continent. Le roi pouvait envoyer son armée mais le risque de mettre les îles à feu et à sang, faisant ainsi périr des milliers d'innocent était trop élevé.

Toutefois, il y a de cela six mois, un homme venant de nulle part et aussi imposant qu'une montagne avait débarqué. Il avait éliminé les dirigeants de la famille et prit leur place avec une facilité déconcertante. Il dirigeait maintenant tout ce beau monde d'une main de fer avec pour réputation d'être à la fois intuable et doté d'une puissance monstrueuse.
Tout semblait perdu pour la population locale soumise au joug des mafieux. Jusqu'à ce jour...


Un jeune enfant débutant son adolescence se promenait dans la rue, vêtu d'une grande veste bleu dont la capuche était rabattue sur sa tête malgré la chaleur. Une partie de son visage était cachée par cette même veste, en effet elle était entièrement fermé et les passants transpirait rien qu'a voir quelqu'un habillé d'une telle façon alors que le mercure ne descendait pas sous la barre des 30° celsius.
Peu à peu, l'enfant se rapprocha d'un immense portail gris que les habitants évités soigneusement. Il s'agissait de la villa principale de la Mafia. La grande famille c'était établi dans un vaste complexe de villa nommé ''Shiro'', leurs membres y élisaient temporairement domicile avant de se déplacer de villa en villa afin d'être impossible à localiser.
Personne ne savait si c'était voulu ou alors le fruit du hasard si l'adolescent se dirigeait vers la villa où se trouvait le nouveau chef de la famille mafieuse. Il continua pourtant d'avancer vers le portail sous les regards des deux gardiens...



Cela faisait des années que Yoro était garde dans la famille mafieuse des îles du Sud. Un vétéran en quelques sortes, on l'appelait le''mur''. Infranchissable, imprenable même. Pourtant il n'était pas impressionnant, 1m79 pour 76 kilos. Rien de bien extraordinaire. Excepté sa technique de combat défensive consistant à se servir de la force de son adversaire contre lui. Des masses de muscles c'étaient écrasés face à se simple garde qui maniait également les armes avec une dextérité fatale. Le garde qui était avec lui entre le portail et le reste de l'île était d'un silence mortuaire. Les cicatrices ne manquaient pas sur son corps. Ce qui forçait le plus le respect autant que l'énervement demeurait son mutisme à toute épreuve, pourtant ses cordes vocales étaient intactes. Même lorsque il avait eu l'épaule droite déboitée et le bras droit brisée, lors de l'attaque d'une famille rivale (qui a été envoyé par Enma en enfer depuis bien longtemps) il n'a pas prononcé un mot. Avec le sang qui le recouvrait et ses membres dessinant un angle improbable les autres gardes l'avait cru mort mais il n'en était rien. Depuis on lui accorda le titre de ''Shitai'', ou le surnom ''cadavre''. Personne ne connaissait son prénom, c'est donc son titre qui en avait prit la place.

« -Mais que... ? Réveille toi le cadavre, il y a un gosse qui approche. »

Le second lui jeta un regard vide que Yoro interpréta très bien.

« -Non je ne te réveille pas pour rien ! J'ai pas envie d'être face à un kamikaze ou face à un gosse aveugle ou sourd ! Zyre a failli en dessouder un hier par inadvertance ! J'ai beau dire qu'elle est givrée celle la, personne ne m'écoute... »

Shitai tendit son bras et ouvrit sa paume en tendant ses doigts pour faire signe à l'enfant de s'arrêter.

Ce dernier continua d'avancer, sans même prêter attention à la main dressé devant lui.

« -Arrête toi le mioche ou je t'envoie en enfer ! » menaça Yoro en pointant son arme sur l'adolescent.

Le gosse en question continua d'avancer, pas après pas laissant à peine quelques mètres de distances entre lui et le portail, finalement le garde ouvrit le feu. Ouvrir le feu sur un enfant était déplorable et le révulsait même. Mais les ordres était clair, il se promis néanmoins de faire une prière pour l'enfant et de verser une petite indemnité pour la famille, ce n'était pas énorme mais c'était toujours ça pour peu qu'il découvre d'où venait l'enfant. Yoro n'était clairement pas un ange mais n'était pas totalement un monstre. Il fallait gérer au mieux son état d'esprit et ne pas devenir un tueur sanguinaire sans sentiments. Tout le monde sur l'île connaissait les règles et même un enfant ne pouvait s'y soustraire.

L'arme de Yoro cracha toutes ses balles en compagnie de celle de Shitai. Elles fusèrent à une vitesse impossible à suivre à l'œil nu pour n'importe quel humain normal. Et pourtant, pas une seule ne toucha l'enfant. Il avançait indemne, pas la moindre blessure ni même une seule goutte de transpiration sur son visage.
Yoro en avait vu des trucs incroyable lors de sa vie, avant que son maître actuel n'arrive au pouvoir il c'était pris un réservoir de mitrailleuse de gros calibre de face, et ça sans bouger ni même ressentir quoi que ce soit. Ce qui avait qualifier le chef de la mafia d'invincible. Mais cet enfant n'avait même pas était touché par deux fusil d'assaut.

« -C'est... c'est pas humain ça ! » s'écria Yoro les yeux exorbités.

« -... »

Shitai sorti son arme de poing et tira sur l'enfant, sans plus d'effet. Rien ne l'avait atteint, l'adolescent continua sa marche et arriva au portail. Il écarta les mains, chacune en direction d'un garde puis les ouvrit, un flot de balles s'en écoula provoquant des centaines tintements sous les yeux ébahis de Yoro et Shitai ainsi que devant les rares curieux ayant assisté à la scène.
L'enfant sauta simplement au dessus du gigantesque portail et se réceptionna sans difficultés de l'autre côté. Il gravit une volée de marche d'escalier avant d'être accueilli par deux énormes dobermans affamés qui avaient bien envie de transformer l'enfant en futur repas. Ce dernier regarda les deux chiens dans les yeux, son regard suffit à leur faire prendre la fuite en couinant sans demander leur reste.
L'intrus pénétra enfin dans la villa alors que les deux gardes à l'entrée venait de donner l'alerte.

Une ribambelle de gardes l'attendaient à l'intérieur, tous avaient un fusil de l'armée royal standard avec parfois un lance missile ou un sniper. Ils étaient dans l'immense entrée d'où deux escaliers partaient sur les côtés en longeant les murs pour se rejoindre un étage plus haut. Chaque garde visa l'adolescent qui continuait sa marche. Un déluge de balle s'abattit sur l'enfant, cependant aucunes d'entre elles ne le toucha comme les précédentes. Puis une roquette fut tirée et explosa à quelques centimètre de son visage. Les adultes présents ricanèrent avant de voir l'enfant émerger du nuage de fumée, sa capuche était tombé en arrière. Ce qui les frappèrent fut le visage juvénile de l'enfant mais surtout le fait qu'il semblait indemne,. Pas une égratignure, pas la moindre blessure visible, même ses vêtement était nickel. Excepté un seul trou fumant à la jambe, ce qui fit sourire les hommes de main mais provoqua la colère de l'adolescent.


Wanr était tendu. Qui ne le serait pas en attendant des cris provenir d'une salle où se rejoignait pas moins de 150 gardes ? Personne. Il gardait la porte du Patron, le chef de la mafia. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Il entendit de nouveau des cris, des demandes d'aide, des ordres de ralliement, d'autre comme tenir la position et enfin des ordres plus clair comme ''Butez ce salopard de morveux !''. Le colosse de 2m45 pour 170 kilos de muscles trembla légèrement. Si l'intrus avait vaincu Yoro posté à l'entrée, c'est qu'il n'était pas à sous estimé. Il s'étira un peu, essayant de calmer son appréhension. Il posa la main sur son fusil à pompe. Un petit bijou, même un char résistait difficilement à cette arme dévastatrice. Un Solario Mk 53. Un petit soleil en ornée le bout et un slogan était peint dessus en doré : ''Quand tu vois la lumière s'échapper du Solario, c'est que tu es déjà au bout du tunnel.''

Wanr releva la tête et respira calmement. Il n'avait pas l'intention de se servir de son arme, sauf en dernier recours. Il vit soudainement un garde voler devant l'entrée du couloir. Wanr serra les dents et se prépara à l'arrivée du gosse. Les secondes semblait être éternel avant qu'il n'immerge enfin. Un banal enfant avec une veste bleue. Du moins en apparence car dans son regard se reflétait la flamme d'un véritable guerrier. Wanr ne se démonta pas pour autant et se redressa de toute sa taille.


« -On ne passe pas ! » tonna le colosse.

« -On pari ? » répliqua l'enfant.

Le chef de la mafia se prélassait sur son fauteuil, sa secrétaire sur ses jambes. Une magnifique blonde aux yeux d'océan et aux formes parfaites que soulignait parfaitement ses habits taillé sur mesure. Elle qui n'avait jamais était considéré comme belle ou très attirante par ses proches était désormais l'égal en beauté d'une princesse. Elle réajusta sa petite chemise à manche courte et son gilet noir, cadeau du Parrain.

« -Voyons monsieur... un peu de retenu. » gloussa la belle femme en sentant les caresse de son patron sur ses jambes.

Le mafieux aspira une volute de fumée de son cigare avant de le tendre à la jeune femme qui fit de même. Il crachèrent un nuage de fumée sur leur visage réciproque.

« -C'est un peu fort pour moi... » toussa légèrement la belle secrétaire.

« -J'en commanderai des plus doux la prochaine fois, ma puce. » proposa le chef de la mafia. Un colosse comparable au garde devant sa porte, à la différence que lui était chauve et était habillé d'un costume flambant neuf avec une cravate rouge, alors que ses gardes en avait une noire.

« -Mmh... c'est vrai ? » fit mielleusement la belle femme en rapprochant son visage de celui du chef.

« -Absolument. » répondit le colosse, tout sourire.

La jeune femme devait beaucoup à cette homme l'ayant sortit d'une misère omniprésente, elle savait se comporter en société mais ses origines modeste lui avait fermé les portes du monde du travail. Et pourtant le parrain lui même l'avait recueilli et protégé alors qu'il aurait pu embaucher des filles toute aussi belle sans avoir à leur payer une garde robe. Elle ne comprenait et à vrai dire, elle s'en moquait. Elle était bien avec lui dans ses bras protecteur, et c'est tout ce qui importait pour le moment. Pour une fois, elle était heureuse.
Des bruits d'armes d'armes à feu se firent subitement entendre ainsi que plusieurs explosions, la pièce trembla alors.

« -C'est quoi ces bruits ? » fit la blonde inquiète qui se releva instantanément.

« -Oh, on doit être attaqué, rien de bien important. »

« -Tu es sur ? Tu n'as pas... » hésita la femme aux yeux bleues.

« -Ahah ! Peur ? Non, rien ne peut m'atteindre, personne ne pourrait me vaincre sur cette planète. »

« -Oui tu dois avoir raison. » confirma la jeune femme en se blottissant dans les bras du mafieux. Elle aussi avait entendu tout les exploits de l'imposant homme qui la tenait dans les bras.

« -En plus c'est Wanr qui garde la porte... » continua la douce secrétaire.

Le garde en question traversa cette dernière en répandant des morceaux de bois dans toute la pièce. Il s'écrasa lourdement sur le sol, inconscient, son fusil dans la main droite.

« -Quand on parle du loup... » fit le colosse en crachant une volute de fumée.

« -Personne ne peut me vaincre ?, répéta l'enfant en entrant dans le bureau, Faudrait pas nous oublier quand même. »

« -Tss. Ma puce soit un amour, tu peut sortir et allait te reposer cinq petites minutes ? »

« -Euh oui, je pense. » répondit la secrétaire en s'enfuyant par la porte dévastée, par chance elle rentra directement dans sa chambre qui se située dans ce même couloir. Ce qui lui évita de passer par l'entrée, l'empêchant donc de pousser un cri de surprise ou de s'évanouir face aux nombreux garde inconscient sur le sol.

« -Apparemment tu te la coule douce, hein mon petit Nappa ? » fit l'enfant en se positionnant face à un tableau hors de prix, faisant semblant de l'admirer.

« -Et toi Darack, toujours en forme à ce que je vois. Mes pauvres gardes... Pas de bol de tomber sur toi. » ria le saiyan.

« -Si ça aurait été Vegeta ou Eleria, là ça ne serai vraiment pas de chance pour eux. » répondit l'ado en souriant.

« -Et Ryack ? » demanda le guerrier massif.

« -... »

« -Je vois, toujours pareil. » constata le colosse avec amertume.

« -En tout cas tu prend du bon temps toi. C'est pour sa poitrine ou ses compétences que tu as engagé la petite blonde ? » demanda Darack, voulant changer de sujet.

Nappa cracha un nouveau nuage de fumée avant d'éteindre son cigare.

« -Et si c'était les deux ? » répondit le saiyan imposant, provocateur.

« -Bah. Ça te regarde après tout. »

« -Pourquoi es tu venu Darack ? Pour te défouler sur mes gars ? »

« -Non. »

« -Alors pourquoi t'es là p'tit gars ? » fit amicalement le saiyan chauve.

Les deux saiyans présents s'appréciaient et ils étaient même amis mais une certaine tension régnait dans l'air, Darack soupira longuement avant de répondre.

« -C'est Bulma qui m'envoie. »

« -Pff. Elle veut quoi ? Je suis rester six mois chez elle, et vu l'accueil j'allais pas rester plus longtemps surtout avec le balafré, l'autre trois yeux et son pote nain blanc. Elle veut que je lui rembourse la nourriture peut-être ?! »

« -Non. Depuis que tu es au commande ici c'est encore pire qu'avant. Bulma ne veut pas d'un énorme foutoir à cause de toi et même de nous. C'est simple, faut que ça s'arrête. »

« -Mais les affaires sont florissantes ! » s'emporta Nappa qui ne comprenait décidément rien aux terriens.

« -Tu as vu le bordel dehors ?! J'ai envoyé l'un de tes gars à l'hôpital parce qu'il tabassait deux pauvres gosses ! » s'énerva Darack.

« -Et si je refuse ? »

Darack se rapprocha du guerrier chauve et lui murmura :

« -Je révèle que tu es un extraterrestre, si ça suffit pas je serai contraint de t'exploser moi même ou alors Eleria s'en chargera. »

« -Bon... tu propose quoi ? » demanda le saiyan massif, résolut.

« -Transforme ça en entreprise, je sais pas moi... De nettoyage ou d'autres trucs. Tu fais comme tu veux. »

« -Je voudrais t'y voir... » rétorqua le guerrier.

« -Ça te regarde... bon j'y vais, Darack ouvrit la fenêtre et avant de décoller il s'adressa une nouvelle fois à Nappa, Tu devrais venir de temps à temps à la Capsule Corp. pour un petit entrainement avec moi comme avant. » Darack s'envola finalement et disparu rapidement l'horizon, une fois son message délivré il n'avait pas envie de rester plus de temps.

Nappa resta en pensif, sans trouver une solution pour autant. Il se retourna et lut l'inscription sur le mur derrière lui. C'était la première phrase qu'il avait prononcé en devenant le chef de la mafia :
''Maintenant c'est moi le boss, ceux qui ont des ont des réclamations à formuler qu'ils viennent s'adresser au bureau des plaintes représenté ici par mon poing !'' Stupidement clair, stupidement simple. Diablement convaincant.

« -Boss ! Tout vas bien ? » s'écria le lieutenant de ce dernier en entrant dans la pièce. Il enjamba le corps de Wanr et se posta face à Nappa.

« -Ouai, ouai...ça va... » répondit évasivement le grand saiyan en pensant comment il allait transformer une famille mafieuse en entreprise.

« -Mais c'était qui ce gars ? » s'étonna le lieutenant alors que Yoro rentrait à son tour dans la pièce.

« -Une simple visite de courtoisie... »

« -J'aurai du poster plus de gardes ! »s'écria le lieutenant.

« -Attend ! Répète ce que tu as dit ! » ordonna Nappa.

« -Bah euh... Que j'aurai du poster davantage de garde pour assurer votre protection. »répéta l'homme mal à l'aise.

« -Mais oui c'est ça ! » s'écria le saiyan.

« -De quoi ? » questionna Yoro.

« -On va faire quelques changements, la mafia c'est finit et même démoder ! »

« -COMMENT ?! » s'écrièrent Yoro et lieutenant simultanément.

« -Regardez ce bordel ! On est constamment dans la merde et les chiffres sont mauvais ! » mentit Nappa.

« -Euh... je pensais que les chiffres étaient bon... » risqua Yoro.

« -FAUX ! Ils sont mauvais, on passe tellement de temps à détrousser les gens qu'ils sont livrés à eux même et entre eux ! On va faire... Une entreprise de garde du corps ! »

Les mâchoires des deux gardes se décrochèrent et leurs yeux s'arrondirent. Shitai entra dans la pièce, il avait entendu la conversation et son visage exprimé clairement la surprise, il avait bien failli crier de surprise lui aussi.

« Écoutez ! Notre devises c'est : Paye pour ta protection, ou bien reste sans défense. Parfait pour une entreprise de gardes du corps ! »

Nappa continua de convaincre les deux gardes pendant un long moment avant que Wanr ne se relève, après avoir était mis au courant de ce qui se passait il pris la parole.

« -Moi ça me va et puis ça nous changera les gars, ça à au moins le principe d'être légal. » fit le colosse en ramassant son fusil à pompe.

« -Bon, c'est vous le patron, patron. Tant qu'on ait payé... » conclut Yoro.

« -Moi je ne suis pas d'accord ! C'est une idée à la... »

« -Tzac ! Fit Nappa en allumant un nouveau cigare. Tzac. Tzac. Tzac. Dois je te rappeler que tu as prêté serment ? »

« -Et alors ?! »

Nappa fit glisser son siège sur la gauche en dirigea son pouce vers la phrase aux lettres en or massif enfonçait dans le mur. Tzac avala une gorgé de salive et comprit le message, lorsque l'on prête allégeance il vaut mieux être capable de suivre les ordres si on veut vivre vieux.

« -Bon tout le monde est d'accord ? » demanda Nappa en portant le cigare à ses lèvres.

Tous acquiescèrent avant que Wanr demande à Nappa quel serait le nom de l'entreprise.

« -Je pense que... ''Nappa Family'' ça sonne plutôt bien. » répondit Nappa en crachant une volute de fumée.

Les gardes hochèrent la tête, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de leur patron. Les hommes de main ne pensait déjà plus au mystérieux intru.




Darack volait haut dans le ciel si bien qu'on aurait facilement pu le prendre pour un aigle , il se dit que Nappa savait être convainquant et qu'il trouvera bien une astuce pour persuader ses hommes de mains de lui obéir. Il repensa aux événements survenu il y avait de cela trois mois. Il avait retrouvé son père, adossé au mur dans la salle d'entrainement, le regard vide en marmonnant des propos incompréhensible tel que ''si seulement à ce moment là...'', ''Pourquoi maintenant ?.'' et enfin ''Baddack...Kakarotto...je suis désolé...''

Darack frissonna à ses souvenirs, son père était resté dans un état second pendant deux jours avant de se reprendre lentement. Il s'entrainait moins souvent et seulement en solo, ce qui enragea Vegeta qui avait trouvé en Ryack un parfait partenaire pour les entrainements. Eleria s'entrainait quant à elle de plus en plus face à Piccolo et parfois face à Vegeta alors que Darack affrontait Nappa et/ou Gohan. Maintenant Vegeta lui réclamait des combats à son tour. Le fils de Ryack n'avait pas peur du prince des saiyans en terme de puissance mais il devait bien avouer que ce dernier possédait une aura assez effrayante. Sans compter que les exercices avaient un arrière goût de combat à mort. Le prince était trop fier pour se battre légèrement, et à la longue, c'était pesant.

Darack augmenta sa vitesse et regarda le paysage défilé sous ces yeux, peu à peu les villes remplacèrent les champs, il décida d'amorcer sa descente. Le saiyan repensa comme à son habitude au combat sur Namek, il espèrait que le tyran était mort tout en espérant qu'il soit vivant. Il était très puissant mais ce combat restait celui le plus excitant de sa vie et il aurait bien voulut tester l'une de ses nouvelles techniques sur Freezer...

Pendant ce temps, à quelques millions de kilomètres de là, un vaisseau se déplaçait silencieusement dans l'espace. Transportant à son bord deux des démons les plus craints de l'univers.

« -Dans combien de temps il se sera adapté aux prothèses ? » tonna une puissante voix.

« -Dans... dans deux mois mon seigneur. » répondit un serviteur.

« -Bien. Sortez maintenant. »

Le serviteur fit une énième courbette avant de prendre congé, laissant le démon seul dans la salle avec une large vitre permettant à ce dernier d'observer les progrès de son fils pendant quelques minutes avant que ce dernier ne sorte finalement.

Le roi Cold constatait avec satisfaction que la deuxième forme qu'il arborait en permanence impressionnait toujours autant les sous fifres. Après tout c'était pour cette raison qu'il n'en changeait pas. Son premier fils, Cooler, préférait demeurer sous sa forme final en tout temps et en tout lieu. Prétextant ne jamais vouloir montrer le moindre signe de faiblesse.
Son frère lui, arborait sa première forme en continu, il aimait donner l'impression d'être faible pour mieux apprécier la surprise et le désespoir imprégner le visage de ses victimes peu avant leur mort. Mais maintenant il devait demeurait sous sa forme final.

Cold fut interrompu dans ses pensées par l'arrivé de son second fils, les scientifiques avaient fait du bon travail mais il jugeait que la couleur sombre du métal n'était pas tout à fait assortis au corps blanc de Freezer mais l'esthétique demeurait secondaire.


« -Père. »

« -Mon fils. Un problème ? »

« -Il est préférable que Cooler nous rejoigne sur Terre. »

Le grand roi était surpris que son fils demande que son plus grand rival les accompagne pour corriger ceux qui avait osé le mutilé.

« -Pour quelle raison ? » demanda Cold, tentant de rester impassible.

« -Il n'y a pas que Vegeta ou Nappa qui ont survécus, mais également trois autres primates et un dernier qui est nait. Le fils de ce Son Goku. Je veux que l'honneur des démons du froid soit rétabli. Je veux les écraser définitivement sans prendre de risques. »

« -... Bien. Je vais le prévenir. Tu arrive à t'habituer à ton nouveau corps ? »

Freezer serra sa main artificielle avant de sourire.

« -Oui, je deviens même de plus en plus fort. À nous trois, ils n'auront aucune chance. »

Le père de Cooler s'autorisa un sourire. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fait un combat contre des êtres capable de potentiellement lui tenir tête. Il se réjouissait déjà de la destruction qu'il allait semer sur son passage. Pour une fois, il pourrait se défouler. De plus, leur future victoire contre le légendaire super saiyan allait raffermir leur emprise sur leur empire et faire taire d'éventuels souhait d'indépendance. Cold sourit de plus belle, sûr de sa victoire...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 18:14, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 17, 2012 23:58

Très bon chapitre, pourquoi dans toute les fics qui se servent de Nappa en tant que allié le rende mafieux :lol: :lol: :lol:
Faut avouer que ça lui va bien.
J'ai bien aimé voir la garde de Nappa se faire laminer par Darack, même si on sait depuis le début que c'est Darack qui vient...au début j'hésitais je pensais que c'était peut être Gohan mais Nappa n'est pas "proche" avec Gohan.

Cependant tu parle d'adolescent hors si j'ai bien compris leur corps a vieilli plus lentement sur Exenia mais Darack et Elenia ils doivent avoir plus de 20 ans normalement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Jan 18, 2012 0:05

sonluffy-z a écrit:Très bon chapitre, pourquoi dans toute les fics qui se servent de Nappa en tant que allié le rende mafieux :lol: :lol: :lol:
Faut avouer que ça lui va bien.
J'ai bien aimé voir la garde de Nappa se faire laminer par Darack, même si on sait depuis le début que c'est Darack qui vient...au début j'hésitais je pensais que c'était peut être Gohan mais Nappa n'est pas "proche" avec Gohan.

Cependant tu parle d'adolescent hors si j'ai bien compris leur corps a vieilli plus lentement sur Exenia mais Darack et Elenia ils doivent avoir plus de 20 ans normalement.


Merci sonluffy-z :D
Darck était le seul capable de mettre les garde K-O sans les tuer contrairement à Eleria qui à un tempérament plus de fonceuse :)
Pour moi Nappa en Mafia ça me semble évident, je trouve aussi que ça lui va bien :)

Leurs corps ont veillis plus lentement sur Exen mais ils ont dans les 11ans, maintenant leur croissance devient un peu plus normale et ils entrent dans l'adolescense, il ne grandiront pas d'un seul coup ;)

Pour Gohan, il devait faire ses devoirs :p
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Mer Jan 18, 2012 0:48

Bon chapitre :)

Freezer ramène du renfort. ça va être chaud avec Cooler. peut être une deuxième (ou troisième??) super sayan en perspective ??
Par contre apparament tous ont fortement progressés. ils pourront "tenir" un peu plus longtemps avant le débarquement de Goku...
ET que est ce mal qui ronge Ryack ....

Et Nappa !! toujours aussi bien !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Jeu Jan 19, 2012 0:22

Comme d'habitude, les chapitres sont géniaux. Tu t'es même amélioré je trouve.

L'idée de Nappa mafio me rapelle celle de Rebel dans sa fic "Paternité"
J'aime bien les relations qu'entretiennent les différents personnages.

Par contre, c'est dommage, il y a pas mal de fautes d'orthographe malgré le très bon niveau d'écriture.

Bref, tu gères, comme d'habitude. Vivement la suite :)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 19, 2012 0:23

gohan_29 a écrit:L'idée de Nappa mafio me rapelle celle de Rebel dans sa fic "Paternité"


Pareil. Sinon je trouve que ton Nappa à aussi un petit côté Franky...faudrait pas qu'il se fasse capturer par Gero puis transformé en cyborg là la ressemblance avec One Piece serait frappante :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Jan 19, 2012 0:40

xela26 a écrit:Bon chapitre :)

Freezer ramène du renfort. ça va être chaud avec Cooler. peut être une deuxième (ou troisième??) super sayan en perspective ??
Par contre apparament tous ont fortement progressés. ils pourront "tenir" un peu plus longtemps avant le débarquement de Goku...
ET que est ce mal qui ronge Ryack ....

Et Nappa !! toujours aussi bien !!


Merci Xela 26 :)

Bah je trouve que la Z-team c'est beaucoup agrandi (et pas avec des faibles :D) alors faut ce qu'il faut pour que ça tienne chez les méchants ;)

Ah les super saiyans... tant de mystères hein ? :D

Encore faut-il que Goku arrive à tant si il veut participer à la baston :p

Ce qui ronge Ryack sera traité plus tard.
Merci, j'éssaye vraiment de développer la mentalité de Nappa vu le peux de chose que l'on sait sur lui ;)


gohan_29 a écrit:Comme d'habitude, les chapitres sont géniaux. Tu t'es même amélioré je trouve.

Par contre, c'est dommage, il y a pas mal de fautes d'orthographe malgré le très bon niveau d'écriture.
J'aime bien les relations qu'entretiennent les différents personnages.

Bref, tu gères, comme d'habitude. Vivement la suite :)


Merci beaucoup gohan_29, je fait toujours de mon mieux pour améliorer mon style d'écriture ;)

Pour les fautes d'orthographes il y en a toujours qui m'échappent encore et toujours malgré le correcteur et les relectures.
J'essaye d'intégrer au mieux mes personnages fictifs à ceux de DBZ, je peux vous dire que même si la base du manga reste pour moi la ligne directrice, il y aura de nombreuse surprises qui divergeront avec ce dernier ;)

La suite ne devrait pas tarder car cette fois je n'alternerai pas entre mes deux fics, j'ai décidé de faire selon mon inspiration du moment, ce qui produit de meilleurs chapitres j'ai remarqué :) (et aussi car celle ci est davantage suivi et commenté ;) )


gohan_29 a écrit:L'idée de Nappa mafio me rapelle celle de Rebel dans sa fic "Paternité"


sonluffy-z a écrit:
gohan_29 a écrit:L'idée de Nappa mafio me rapelle celle de Rebel dans sa fic "Paternité"


Pareil. Sinon je trouve que ton Nappa à aussi un petit côté Franky...faudrait pas qu'il se fasse capturer par Gero puis transformé en cyborg là la ressemblance avec One Piece serait frappante :lol:



Pour la Fic "Paternité", que je suis d'ailleurs et commente parfois, je m'étais déjà imaginé un Nappa en costard sur une grande table entouré de ses sous fifres. Une image qui avait la classe. Celle que donne Rebel à Nappa me plait bien aussi mais je suis resté sur mon idée. En même temps il s'agit du même personnage et je vois mal Nappa faire autre chose :)

J'adore One Piece et j'ai d'ailleur fait un clin d'oeil aux fans de ce super manga :

Nappa Family -> Franky Family.

C'est tout bête mais j'ai trouvé ça marrant de mettre ça comme nom d'entreprise :)

La suite sera publié cette semaine, j'espère vraiment avoir le temps mais je pense que ça devrait aller ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Dim Jan 22, 2012 0:58

Bon chapitre , j'ai bien aimé Nappa en mafieux , sa lui va bien . C'est vrai que ce chapitre était différent ;)

Je veux savoir si il y aura d'autre super sayian !


Bref j'attend la suite ! :)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Jan 23, 2012 0:11

Mino_Thor a écrit:Bon chapitre , j'ai bien aimé Nappa en mafieux , sa lui va bien . C'est vrai que ce chapitre était différent ;)

Je veux savoir si il y aura d'autre super sayian !


Bref j'attend la suite ! :)



Merci la suite vient maintenant ;)

Bon j'espère que le chapitre vous plaira, en ce moment je ne suis pas en état de juger. Bref, si il vous plait tant mieux, si il vous plait pas n'hésitez pas à me dire pourquoi ;)

Bonne lecture :




Chapitre 27 : Le retour du tyran.

Darack se leva au moment même où il ouvra ses yeux, il frotta ces derniers pleins de fatigue avant de tourner sa tête vers son réveil, celui que Bulma lui avait offert.

8h59 59s

9h00

Il avait dormi à peine huit heures, comme à son habitude. Il se leva et s'étira longuement puis il ramassa un pantalon sur le sol, appelé jean par les terriens, il le trouvait certes confortable la plupart du temps mais il gênait beaucoup trop ses mouvements à son goût. Il ramassa ensuite un simple t-shirt blanc, l'enfila et sortit de sa chambre.

Le fils de Ryack constata que Bulma dormait encore, comme ses parents. Il bailla longuement et remarqua que Vegeta n'était pas dans les environs. Darack conclut que le prince des saiyans était déjà dans la salle d'entrainement, le seul endroit où il était indétectable. Il continua d'avancer vers la salle de bain dans l'intention de se laver le visage, c'était une question d'hygiène et puis rien de tel que de l'eau froide pour se réveiller le matin comme son père le lui avait appris. Darack croisa un petit dinosaure sur le chemin, ce dernier se mit à courir joyeusement autour de lui, il reçut quelques caresses et s'enfuit dans le gigantesque jardin des Briefs. Eleria passait un peu de temps dans ce jardin en compagnie des nombreux animaux domestiques, lorsqu'elle ne s'entrainait pas face au namek ou à Vegeta.

Darack inspira longuement, une certaine routine s'était installée au fil du temps après cela faisait deux ans qu'il vivait chez Bulma. Il allait se laver puis s'entrainer, Bulma l'appellerai pour venir manger via un robot ou par l'intercom et il repartira s'entrainer de nouveau, comme tout les jours. La seule différence avec la vie sur Exen était qu'il fêtait son anniversaire ainsi que celui de sa sœur chaque année. Bulma avait énormément insisté pour que cette coutume terrienne ait lieu et finalement Ryack avait cédé. Les enfants saiyans n'avait jamais fêté un seul anniversaire, ce fut donc une réelle surprise pour eux que de découvrir des bougies sur un gâteau. Le frère adoptif d'Eleria repensa à l'anniversaire de cette dernière qui eut lieu la veille. Elle avait reçut un senzu de la part de la Z team et un étrange sac de la part de Bulma, son contenu avait fait rougir la saiyanne et rire aux éclats la scientifique. Personne n'avait pu voir de quoi il s'agissait et cela demeurait un secret.

Darack vit enfin la porte métallique de la salle de bain, comme d'habitude il était le premier arrivé. Il poussa la porte et tomba sur Eleria face à un miroir et en sous vêtements, qu'elle s'empressa de dissimuler avec ses mains en poussant un cri de surprise.

(ça c'était pas prévu...) pensa le saiyan.

« -Qu'est ce que tu fais là ?! » cria la guerrière.

« -Bah... je euh... » bafouilla Darack en rougissant lentement.

« -Arrête de me fixer ! » s'écria la sayanne en colère d'avoir été surprise.

« -...C'est pas comme s'il y avait quelque chose à voir... » répliqua le saiyan pour cacher sa gêne, ce qui lui valut un coup de pied en plein torse qui le propulsa en arrière, par chance la porte était encore ouverte donc elle ne subit aucun choc cependant le mur n'eut pas cette chance.
Darack s'encastra dans ce dernier, légèrement sonné.

« -ABRUTI !!! » hurla Eleria en fermant la porte, elle ne la claqua pas de peur de l'arracher et de perdre toute intimité.

Darack se releva lentement, le souffle court. Eleria y avait mis toute sa force et il l'avait sentit passer. Il se demandait pourquoi elle était arrivé la première alors que d'habitude c'était lui, d'ailleurs pourquoi habillé ainsi ? Le fils de Ryack comprit alors que le contenu du sac était donc ces sous vêtements. Il avait du mal à s'habituer à la croissance de son corps. Lui et Eleria avait l'impression de vivre une vie en accéléré après avoir passé autant de temps sur Exen, et cela déstabilisé grandement la saiyanne. Lui aussi en été gêné. D'un côté, leur intelligence et leur maturité dépassait celle de leur âge, mais de l'autre, leurs hormones les perturbaient pleinement. Ils avaient toujours eu l'habitude de garder la tête froide, alors perdre le contrôle pour un rien et être gêné sans vraiment comprendre pourquoi était particulièrement frustrant. La croissance ralentie sur Exen remplacé par une croissance standard sur Terre avait accéléré ce décalage. Il entendit alors quelqu'un s'approcher ce qui le tire de ses réflexions.

« -La prochaine fois pense à frapper avant d'entrer. » conseilla Ryack qui était juste vêtu d'un jogging, le torse nu.

« -Ouais enfin bon, elle est d'habitude la dernière à passer. » protesta Darack.

Le père de ce dernier haussa les épaules, il regarda le creux dans le mur et finit par déclarer :

« -Heureusement que tu avais encore l'exratu sur toi à notre retour de Namek. Avec les inventions que Bulma à créé grâce à cette technologie, elle couvre les frais de nourriture et les dégâts que l'ont fait. »

La porte se rouvrit soudainement, ce fut une Eleria en tenu de combat qui en sorti. Combinaison bleu sous un plastron blanc. Elle ne regarda ni Darack ni Ryack et se dirigea dans la salle d'entrainement.

« -Papa ! On s'entrainera ensemble aujourd'hui ? »proposa le fils de ce dernier pour changer de sujet.

« -...Non pas aujourd'hui. » répondit l'ami de Baddack.

« -...Dommage. » fit Darack dépité.

« -Bientôt. » ajouta Ryack avec un sourire avant d'entrer dans la salle de bain, la prochaine fois il irait dans une autre afin d'éviter de se prendre un kikoha dans une dispute entre ses deux enfants.

La réponse qu'obtenu Darack fit naître un espoir en lui. Son père avait refusé fermement tout entrainements avec lui depuis presque un an et demi. Étrangement Ryack allait mieux depuis qu'il avait appris que Kakarotto avait survécu, ce qui lui avait donné davantage d'entrain pour s'entrainer. Il semblait également avoir un nouveau objectif depuis sa vengeance contre Freezer. Un petit tremblement secoua la maison, ce qui était monnaie courante lorsque Vegeta et Eleria s'affrontaient. Visiblement, la jeune saiyanne avait besoin de se défouler. Toutefois, le frère adoptif de cette dernière espérait qu'elle ne lui en voulait pas trop de son irruption dans la salle de bain...

Cela faisait maintenant deux heures que les deux saiyans échangeaient des coups, certes ils avaient pu se reposer une vingtaine de minutes, mais le combat avait repris de plus belle et l'adrénaline était au rendez vous. Aucun des deux n'acceptaient la défaite.

« -Tu m'as l'air bien fatiguée, petite. »

« -Tu devrais te regarder dans un miroir Vegeta, ta tête est encore pire que d'habitude. »

Le prince grogna à cette réflexion, il passa négligemment sa main sur sa bouche afin d'essuyer un mince filet de sang qui s'en écoulait. Sa combinaison était noircie en plusieurs endroits et l'avant de son plastron avait disparu suite à un Buster Wave. Mais Eleria n'allait pas beaucoup mieux, sa jambe droite était entièrement à découvert et son armure était arrachée au niveau du ventre. Elle regarda son gant gauche qui ne dissimulait plus que son pouce depuis qu'elle avait bloqué le Canon Garrick de son adversaire avec un coup de poing.

Pari risqué qui avait bien failli lui brûler tout le bras. Elle finit par l'arracher puis le jeter sans même le regarder.
Vegeta observa son adversaire quelques instants, puis s'élança aussi rapidement que possible vers la saiyanne, cette dernière eut le même réflexe. Elle envoya son poing gauche en avant qui percuta celui du prince. La puissante onde de choc fit trembler les deux combattants, ces derniers reculèrent rapidement. Eleria posa son pied sur le sol pour prendre de l'élan et envoya son poing en avant. Poing qui fut saisit par la main du saiyan. Elle envoya donc son second poing qui fut à son tour saisit par le prince.

Ce dernier afficha un grand sourire face à Eleria …qui le lui rendit. Elle envoya son genou dans le menton du guerrier qui fut contraint de lâcher prise, laissant la guerrière lui infliger un magistral coup de pied en pleine tête. Vegeta s'écrasa lourdement contre le mur, tout son corps lui faisait mal et le coup qu'il venait de subir n'arrangeait rien. Il leva les yeux vers la saiyanne avant de se dégager.

« -Ça suffit pour ce matin. » fit la guerrière en essuyant la sueur accumulée sur son front.

« -NON ! On continue ! » ordonna le prince.

« -Tss. C'est pour ça que je préfère affronter Piccolo, LUI il sait s'arrêter. » répliqua la saiyanne.

« -M'en fiche ! »

« -Eleria, Vegeta allez... » commença Bulma par l'intercom.

Le prince n'attendit pas la fin de la phrase de la fille du Dr. Brief pour pointer deux doigt sur le moyen de communication et le faire voler en éclat.

« -C'est le troisième cette semaine... » constata Eleria.

« -C'est pas mon problème ! On interrompt jamais un combat ! »

« -Il est terminé ! » insista la guerrière qui commençait à en avoir marre.

Mais Vegeta ne l'entendait pas ainsi, il s'élança et envoya son pied dans le ventre d'Eleria qui s'étouffa avant de recevoir une puissante manchette qui l'expédia à l'autre bout de la salle. Elle se rétablit en se frottant le visage.

« -Ah... tu le prend comme ça ? »

Vegeta voulut répliquer afin de davantage énerver la saiyanne, mais Eleria ne lui en laissa jamais l'occasion. Aussi vive que la foudre, elle réapparut face à lui si rapidement qu'il ne put parer aucun des coups qui allaient suivre. Il eut le souffle coupé lorsqu'elle envoya son coude dans son estomac suivit d'un uppercut afin d'élever Vegeta dans les airs. Se tenant bien droit, le menton relevé et à quelques centimètres du sol, le prince était la cible parfait pour le poing de la saiyanne. Saiyanne qui expédia son adversaire en plein sur la porte d'entrée. Elle ne lui laissa pas le moindre répit et se mit a marteler son corps avec toujours plus de violence, enfonçant davantage le prince dans le métal épais censé protéger le reste de la Capsule Corp. …

Darack soupira, Bulma l'avait envoyé chercher les deux adversaire dans la salle d'entrainement. Il avait bien envie de lui dire qu'il n'était pas à son servicemais il avait finalement obéi, après tout, elle le logeait et le nourrissait. Pour l'occasion, il avait enfilé une armure semblable à celle qu'il avait porté sur Namek, il se sentait sans défense sans sa combinaison que Bulma avait recréée. Il devait beaucoup à la terrienne qui était d'ailleurs agréable à vivre lorsqu'elle ne s'enflammait si on la dérangée lors de l'élaboration de nouvelles inventions. Il arriva presque à la porte de la salle lorsqu'il entendit des coups résonner depuis cette dernière. Vu la forme de l'impact, Darack jugea que Vegeta était en train de prendre une bonne correction. Il allait néanmoins ouvrir la porte mais se ravisa de justesse quand il entendit de l'autre côté :

« -Inner Choc ! »

La porte se fissura dans un long crissement strident, laissant apparaître le dos du prince qui continuait de recevoir des coups depuis une fente qui s'élargissait de seconde en seconde. Le martèlement cessa soudainement et Vegeta s'écrasa face au sol, à plat ventre. Darack ouvrit la porte mais cette dernière s'écroula sur lui, il la dégagea du passage avant de s'adresser à sa sœur haletante :

« -Tu avais besoin d'y aller aussi fort ? »

« -... O-oui... il m'a...cherché... » répondit Eleria en reprenant son souffle, toujours en colère.

« -Ouais mais quand même... » continua le guerrier en voyant le prince allongé sur le sol, inconscient.

« -La prochaine fois... il ne fera pas le malin. En fait... qu'est ce qu'elle veut Bulma ? »

« -Elle voulait vous prévenir d'aller vous soigner le temps que le barbecue se mette en place. »

« -Ah. » répondit la saiyanne en ramassant négligemment Vegeta tout en se dirigeant vers la salle de soin en le trainant.

« -Dis moi Eleria, tu m'en veux pour ce matin ? »

« -... »

La saiyanne resta silencieuse et entra dans la salle de soin. Elle ouvrit une sorte de sarcophage parsemé de diode et y balança Vegeta.

« -Je te battrai...je... deviendrai...un super... »

« -Mais oui, c'est ça... » coupa Eleria en fermant le sarcophage sur le saiyan, tout de même étonnée qu'il ne soit plus inconscient.

Le prince s'endormit presque instantanément alors que ses cellules et organes étaient soignés par les ondes guérissantes de l'invention que Bulma appelé exyra. Contrairement à l'exratu, l'exyra rétablissait aussi l'énergie du patient ce qui le rendait encore plus efficace mais il n'était pas adaptable en modèle portatif. La guerrière entra dans un autre exyra et ce dernier s'activa. Elle s'endormit aussitôt alors que ses bleues et blessures de son corps disparaissaient peu à peu.

Darack ne resta pas plus longtemps dans la pièce, la gravité de cette dernière avait été annulée au moment ou la porte s'était fissurée, Bulma allait avoir du travail pour tout réparer. Le saiyan était déçu que son amie ne lui donne pas de réponse, il se rendit compte qu'il devrait présenté ses excuses même si il n'en avait pas vraiment envie. Le guerrier se rendit sur le grand jardin à l'extérieur où un buffet l'attendait. Son père était déjà assis, vêtu de son équipement de saiyan, les bras croisés et le regard ailleurs. Yamcha était en train d'installer avec Tenshihan et Chaozu une autre table. Ces derniers étaient venu suite à l'insistance de l'ancien bandit, voulant réunir tout ses amis.

« -Il sont dans la salle de soin ? »demanda la femme à la touffe de cheveux bleues.

« -Ouais. » répondit simplement Darack avant de s'installer à côté de Ryack.

Finalement Piccolo n'était pas venu. Eleria avait tenté de le convaincre de rejoindre tout le monde à la Capsule Corporation, surtout que ce serait une occasion pour lui de revoir Songohan. Le métis sortait rarement de chez lui car sa mère voulait qu'il rattrape à tout prix son retard pour ses études. Darack l'avait convaincu de sortir en cachette pour s'entrainer et même convaincu sa mère de le laisser venir au barbecue, elle avait acceptée... à condition de venir aussi.

« -Salut Darack ! » s'écrièrent deux voix venant du ciel.

Le concerné se retourna pour apercevoir Krillin en compagnie de Tortue géniale qu'il portait et de Gohan portant quant à lui Chichi sur son dos.
Ils saluèrent Ryack qui leur répondit d'un hochement de tête. Darack était déçu que Nappa ne vienne pas, même si il savait que la plupart des personnes ici avait une dent contre lui. Le repas ne commença que 2 heures plus tard alors que Vegeta et Eleria étaient toujours en salle de soin. Ce fut sans appétit que le fils de Ryack se mit à manger. Il allait demander à Songohan à quel moment il dira à sa mère qu'étant saiyan il devait s'entraîner un minimum et pas seulement en cachette, lorsque trois puissantes énergies surgirent subitement. Elle atterrirent plus au Sud en compagnie d'une dizaine de forces bien plus faibles. Tous les convives se levèrent d'un bond à l'exception de Ryack.

« -On ne peut plus manger tranquille... » constata ce dernier en se levant à son tour.

Tous les guerriers présents se regardèrent, ils se mirent rapidement d'accord sur le fait qu'ils devaient intervenir pour faire face à ce regroupement d'énergie maléfique, ils s'envolèrent tous pour aller à leur rencontre, même Songohan s'en alla sous les cris de sa mère qui refusait de le voir partir une fois de plus au combat. Darack n'attendit pas plus longtemps et s'envola en direction des forces inconnues en compagnie de son père, il se demanda si Nappa viendrait également étant donné que les forces ennemies étaient proches de sa position.


Sur l'une des île du Sud, le patron de la grande entreprise du nom de Nappa Family se promenait sur la plage avec sous son bras massif une magnifique jeune femme blonde. Le colosse était simplement vêtu d'un short de bain laissant apparaître un torse impressionnant. Pour le moment tout lui souriait, il avait une entreprise florissante sous ses ordres. Les débuts avaient été difficiles mais au vu de l'efficacité dont faisait preuve ses hommes pour protéger leurs clients, principalement ceux qu'ils rackettaient il n'y a pas si longtemps que ça, le travail ne manquait pas. Il avait même ouvert un centre d'entrainement sur le continent en achetant la technologie des salles de gravité de la Capsule Corp. . Salle dont le fonctionnement demeurait confidentiel. Cependant la gravité ne dépasse que rarement cinq fois celle de la Terre lors des entrainements pour les gardes, seul Nappa l'utilisait à un niveau de loin plus élevé. Oui, tout souriait au saiyan, il ne regrettait pour rien au monde ce tyran méprisant qu'il avait servit ou le prince arrogant et insolent qu'il avait tenté d'éduquer. Il pensait même épouser la belle terrienne qui était davantage sa petite amie que sa secrétaire. Alors que tout semblait parfait, le saiyan s'arrêta soudainement de marcher et se raidit.

« -Un problème chérie ? » demanda la jolie blonde.

« -Je vais devoir y aller, ne m'en veux pas... »fit Nappa mal à l'aise, scrutant l'horizon.

Pour toute réponse la belle femme au cheveux doré saisit le visage du guerrier avec ses mains et l'embrassa.

« -J'ai l'air de t'en vouloir ? » ria la jeune femme alors que Nappa s'empourpra devant cette marque d'affection sur une plage pourtant déserte.

Il s'en alla alors et rejoignit sa villa au pas de course. Le saiyan fonça sans hésitation au sous sol et enfila son armure se rappelant des bons et mauvais souvenirs qu'il avait vécu avec cette dernière rafistolée par Bulma lorsqu'il avait séjourné chez elle. Il remonta à l'étage puis sur la terrasse, et après avoir vérifier une dernière fois que personne ne le voyait, il s'envola haut dans le ciel. Il repensa à sa petite amie, Nappa voulait qu'elle soit la mère de ses enfants. Il savait que ce métissage n'affecterait pas la puissance de sa progéniture après avoir vu la puissance déployée par Gohan. Il avait surtout peur de sa réaction quand elle apprendrait ses origines. Il n'allait pas les lui révéler à l'accouchement lorsqu'elle verra la queue de singe de leur enfant, mais avant. Nappa voulait un fils, pour transmettre tout ce qu'il sait même si avoir une fille ne le dérangerait pas trop. Il continua à réfléchir alors qu'il se rapprochait des forces qui venaient de débarquer sur terre.

« -Alors c'est ça la Terre ? Pas trop mal. » constata l'un des extraterrestres.

« -Bof, une planète comme une autre. »

« -Hé vous là-bas ! Sécurisez le terrain et détectez les forces les plus élevées avec vos scouters. » fit un guerrier à la peau orange doté d'une armure avec une seule épaulière.

Les soldats obéirent immédiatement et scannèrent les environs, l'un d'entre eux s'apprêta à prendre la parole lorsqu'il fut désintégré par un kikoha venant du ciel.

« -Qui va là ? » tonna un alien massif à la peau verte et aux cheveux noirs.

Ryack et son fils ne répondirent pas avant d'amorcer leur descente, une fois sur le sol ils furent encerclé par les derniers soldats qui braquèrent leurs armes sur eux. Pour le moment le reste de la Z team était à la traine, les deux saiyans étaient bien plus rapide que les terriens.

« -Tu es Sauzer n'est ce pas ? » demanda l'ami de Baddack se rappelant des informations que lui avait révélé les exeniens.

« -Et alors ? » répondit le soldat du commando.

« -J'en conclut que Cooler ne vas pas tarder à arriver... » continua Ryack.

« -Tu te crois en position de poser des questions ? Tu vas mourir misérables sai... » commença Neize.

Darack avait bondi à la vitesse de l'éclair et avait enfoncé son poing dans le ventre de la créature orange qui s'étouffa. Il joignit ses mains au dessus de sa tête et les abattit sur le crâne du soldat qui percuta le sol avec une telle puissance qu'il fit un cratère sur l'endroit de l'impact.

Tous les soldats étaient sous le choc, aucun d'entre eux n'avais vu Darack se déplacer et il était évident que pour mettre un membre du commando dans un tel état il fallait une certaine puissance non négligeable.

Les soldats ouvrirent le feu plus par crainte que par réflexe, provoquant un écran de fumée qui se dissipa lorsque les deux guerriers de l'espace activèrent leur aura. L'un des soldat s'apprêta à tirer une deuxième salve lorsqu'un coup de poing lui brisa la nuque. Deux autres aliens subirent le même sort par Tenshihan et Yamcha. Chaozu en élimina un en lui fracassant un énorme rocher sur le crâne et Gohan brisa l'échine d'un autre avec son genou, son absence de pitié étonna tout les amis de son père. Ils ne s'étaient pas attendu à ce que Gohan soit ressorti aussi endurci par les combats livrés sur Namek.

« -Bande de misérables... » vociféra Sauzer en serrant le poing.

« -Tu...tu vas me la payer ! » menaça Neize en direction de Darack alors qu'il peinait à respirer et à se relever en même temps.

« -Je m'occupe du chef, je te laisse les deux autres. »proposa Ryack à son fils.

« -Ça me va. »

Sur ces mots, Ryack chargea Sauzer et l'expédia dans une petite montagne à l'aide d'un puissant crochet du droit. Une attaque fulgurante qui surpris l'être à la peau bleue avant de le poursuive pendant que son fils faisait face aux deux autres membres du commando.
Furieux qu'un saiyan l'ai mis à terre aussi facilement, la créature orange se releva enfin encore sonné et tendit ses mains vers le frère adoptif d'Eleria.

« -Prend ça ! »

Une série d'éclairs jaillirent des ses paumes et percutèrent Darack momentanément paralysé. Dore en profita pour lui saisir la tête et l'écraser brutalement contre le sol. Le grand soldat vert prenait un malin plaisir à faire souffrir le saiyan qui ne pouvait pas se défendre, ou du moins momentanément. Darack se dégagea de l'emprise du colosse une fois libéré des éclairs paralysant et lui envoya une volée de kikohas. Sans même attendre que sa précédente attaque ne touche Dore, le fils de Ryack s'élança sur Neize et pulvérisa son armure avec des coups de poings toujours plus violents. La créature orange s'écrasa sur le sol, inerte pendant qu'une série d'explosions retentirent dans le dos de l'adolescent.

« -Sale petit morveux ! » hurla la créature aux cheveux noirs et longs à l'armure endommagée par les kikohas.

Dore s'envola pour attaquer Darack par derrière, mais fut percuté par un autre saiyan. Il rebondit sur le sol et releva la tête pour constater que Nappa avait interféré dans le combat.

« -Salut Darack, ça ne te dérange pas que je m'occupe de lui ? » demanda le saiyan imposant.

« -Non vas-y, il est trop faible pour faire un combat intéressant face à moi. »

« -Héhé. » répondit Nappa en percutant ses deux poings l'un contre l'autre en avançant vers son adversaire.

« -Nappa ? Laisse tomber tu n'as pas la moindre chance face à... » commença Dore avant qu'il ne change d'avis une fois que le genou de Nappa s'enfonça dans son ventre.

« -Tu disais ? »

« -En... flure... » répondit l'être vert se tenant l'estomac, ce qui lui valut un coup de pied ascendant l'expédiant en arrière.

Alors qu'il allait toucher le sol, Nappa releva ses deux doigts vers le ciel et une explosion se produisit dans le dos de Dore le renvoyant sur le saiyan massif. Saiyan qui en profita pour lui administrer un coup de poing d'une grande violence en pleine mâchoire. Le membre du commando s'écrasa contre un rocher qui fut pulvérisé sous son poids.

Darack constata que son ami s'était bien amélioré depuis namek, assez pour mettre à mal un membre du commando Sauzer. Le jeune saiyan se tourna donc vers l'endroit où se déroulait l'affrontement entre son père et Sauzer. Ce dernier semblait être en grande difficultée.


Ryack se baissa à temps pour esquiver la lame énergétique du chef du commando. Ce dernier n'avait plus d'épaulière et son armure était partiellement anéanti. Il coupa le flux d'énergie de sa main droite afin d'économiser ses réserves.

« -C'est tout ce que tu vaux ? » provoqua Ryack qui n'avait qu'une petite égratignure au coude.

« -LA FERME !!! » hurla Sauzer en se jetant sur le saiyan qui le ridiculisait depuis le début du combat.

Ryack esquiva son ennemi d'un simple bond avant de se retourner.

« -Sonic Pulse ! »

La technique arracha le plastron de Sauzer qui recouvrait le coeur, il s'écroula sur le sol, baignant misérablement dans son propre sang en hoquetant. Ryack n'attendit pas plus longtemps et le fit disparaître d'un puissant kikoha avant de rejoindre son fils qui observait désormais le combat de Nappa.

Dore se défoulait sur Nappa à l'aide de puissants kikohas, cependant malgré son gabarit, Nappa n'eut aucun mal à les éviter avant de se rapprocher progressivement de son adversaire. Il le rejoignit finalement lorsque ce dernier s'était retrouvé à bout de souffle. Le grand saiyan abattit son poing sur la tête de Dore qui entama une descente vertigineuse, descente stoppée brutalement lorsqu'il entra en contact avec la planète. Nappa se posa à son tour et leva une deuxième fois ses deux doigts vers le ciel. Une petite explosion eut lieu dans le dos du guerrier vert, explosion qui le releva douloureusement.

« -Canon Break ! »

Le membre du commando se prit la technique de plein fouet et fut emporté au loin avant de s'écraser contre le sol dans une violente explosion. Il n'avait rien put faire depuis le début du combat, dépassé par la puissance de Nappa qui dans ses souvenirs était bien plus faible. Il se releva pour prendre la fuite mais ce fut sans compter sur Darack qui le désintégra d'un puissant kikoha jaune.

« -Hé ! Je voulais le terminer ! » protesta Nappa.

« -Tu as déjà dépensé assez d'énergie comme ça. » répondit simplement son ami.

Piccolo contempla la zone des combats avec surprise. Il était venu aussi rapidement que possible et en avait profité pour abattre les derniers soldats et les faire disparaître. Il avait du mal à croire que Nappa était devenu si puissant, certes pas autant que Vegeta ni que lui même, mais ce n'était pas le même faiblard que Freezer avait tué sur Namek. Le namek se dirigea sur le champ de bataille avant qu'un petit éclair ne s'écrase sur son dos en trouant sa cape immaculé. Il se retourna et constata avec surprise que Neize était toujours vivant. Ce dernier crachait du sang à intervalle régulier.

« -Sale...monstre... »

L'ancien démon ne prit même pas la peine de répondre et dirigea ses antennes vers le soldat de Cooler.

« -Kaikosen ! »

L'électricité qui jaillit depuis la tête du namek électrocuta l'alien avant de le carboniser, ne laissant qu'une trace noire sur le sol, une odeur de chair brulée, et un débris d'armure dont seul le sigle impérial demeurait visible. Piccolo rejoignit Darack ainsi que les autres terriens, puis Nappa et Ryack rejoignirent le groupe.

« -Freezer à un frère ?! » s'écria Krillin en écoutant Ryack qui leur révéla qui étaient les aliens qu'ils avaient affrontés et pourquoi ils étaient là.

« -Oui et il ne devrait pas tarder. Pour information, il est plus fort que Freezer. »

Une nouvelle vague d'effroi saisit les guerriers présents à l'exception de Piccolo et Ryack. Sans attendre, Ryack leur ordonna de faire disparaître tout les corps des gardes morts et de se tenir en embuscade, pour accueillir le frère du tyran.

Le ''nettoyage'' et la préparation du plan d'attaque ne durèrent que dix minutes avant que toute la Z team n'aille se dissimuler dans les environs conformément au plan de Ryack. L'attente était particulièrement longue et mettait les nerfs des terriens à rude épreuve, ils se demandaient même si Cooler viendrait vraiment ce même jour. Enfin comme pour confirmer ce qu'avait annoncé Ryack, un énorme vaisseau creva le ciel et contrairement à ce dont s'attendait les combattants, ce ne fut pas une mais trois puissances monstrueuses qui émergèrent de l'espace. Le vaisseau se posa non loin avec une discrétion fantomatique, une rampe d'accès s'abaissa vers le sol et laissa apparaître trois être considéré comme les trois puissant seigneurs de la galaxie, par leurs sous fifres bien entendu.

« -...soldats n'étaient pas censé être là avant nous ! Ni ton commando ! » s'époumona une voix que Ryack reconnut sans peine.

« -Peuh. Mon commando est là pour sécuriser les environs car tu me fais honte. Vaincu par un macaque, tu as vraiment touché le fond Freezer ! » répliqua Cooler regrettant d'avoir permis au macaque en question d'échapper à la destruction de Vegeta.

« -Il suffit ! Cessez vos chamailleries ! Comportez vous en empereur ! » tonna le roi Cold droit et sérieux.

Les deux rivaux détournèrent le regard, visiblement frustré. Ce fut finalement la zone d'atterrissage totalement déserte qui attira l'intention des deux frères.

« -Mais où sont mes soldats ?! »

« -Peut-être qu'ils se sont trompés de planète, il est vrai que leur Q.I. n'est pas très développé. » répondit Freezer moqueur.

« -Non, ils sont morts. » répliqua froidement Cold en avisant les différents cratères parsemant l'étendu désertique de la zone d'atterrissage ainsi que le reste du plastron de Neize plus loin.

« -Mais qui les a tué ? » s'étonna Cooler qui n'aurait jamais imaginé que son commando aurait pu être vaincu si rapidement.

Cette fois ce ne fut pas Cold qui répondit mais une quatrième personne qui émergea entre deux rochers.

« -Moi ! »

Tous les démon se tournèrent vers le nouvel arrivant qui marchait tranquillement vers les trois pires tyrans de l'univers. Le guerrier s'arrêta finalement à quelques mètres de Freezer, lui faisant face avec un léger rictus.

« -J'aurai du m'en douter... Tu vas aller rejoindre ton peuple en enfer, pauvre idiot ! » rétorqua Freezer en pointant son doigt sur Ryack.

« -Je te l'ai déjà dit Freezer. Celui qui va mourir... » commença le saiyan alors que son aura se faisait de plus en plus dense.

«...C'EST TOI !!! » termina le guerrier alors que ses yeux prenaient une teinte émeraude...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 18:33, édité 3 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités