Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Jan 23, 2012 0:56

Encore un très bon chapitre !! Ryack finalement super sayan, le combat va être plus qu' équilibré !!

par contre jai l'impression que tu as copié collé deux fois le chapitre...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Jan 23, 2012 1:30

xela26 a écrit:Encore un très bon chapitre !! Ryack finalement super sayan, le combat va être plus qu' équilibré !!

par contre jai l'impression que tu as copié collé deux fois le chapitre...


Merci xela 26 et crois moi que le combat sera animé :)


Oui je m'en suis rendu compte plus tard, c'est corrigé ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 21:04

J'adore, un très bon chapitre, un début de relation entre Eleria et Darack...mais bon même si ils ne sont pas frères et soeurs de sang, ils ont quand même grandis ensemble ce serait bizarre :?
Nappa de mieux en mieux, je l'apprécie beaucoup. De même que Vegeta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Jan 23, 2012 23:15

sonluffy-z a écrit:J'adore, un très bon chapitre, un début de relation entre Eleria et Darack...mais bon même si ils ne sont pas frères et soeurs de sang, ils ont quand même grandis ensemble ce serait bizarre :?
Nappa de mieux en mieux, je l'apprécie beaucoup. De même que Vegeta.


Merci :)
J'ai toujours peur de faire un moins bon chapitre à cause de la fatigue :S

Pour Eleria et Darack on verra bien dans les chapitres qui suivront.

Merci, je cherche à développer ce personnage au maximum, pour Vegeta on le connait tous et j'espère qu'il ressemblera toujours à celui du manga pour rester fidèle à ce dernier.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Lun Jan 23, 2012 23:17

C' est vrai, ton Nappa est vraiment de mieux en mieux
d'habitude Nappa est plutôt le paillasson et faire valoir de Vegeta, qui souvent le laisse crever sans reconnaissance...

Qu'il se soit séparé de son ingrat de maitre, c'est très bien !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Jan 23, 2012 23:25

xela26 a écrit:C' est vrai, ton Nappa est vraiment de mieux en mieux
d'habitude Nappa est plutôt le paillasson et faire valoir de Vegeta, qui souvent le laisse crever sans reconnaissance...

Qu'il se soit séparé de son ingrat de maitre, c'est très bien !


Je t'avoue que je voyais mal un Nappa léche botte ^^

Merci, j'éssaye d'améliorer ce saiyan méconnu et je suis content de voir que mes efforts en sont pas vain ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 23:30

Tonay a écrit:Je t'avoue que je voyais mal un Nappa léche botte ^^

Merci, j'éssaye d'améliorer ce saiyan méconnu et je suis content de voir que mes efforts en sont pas vain ^^


Je t'assures que tes efforts ne sont pas vain. Depuis le combat contre Ginyu and co sur namek, je trouve de l'intêret pour ton Nappa et autant le dire, rendre un Nappa intéressant c'est aussi dur que de rendre un Yamcha intéressant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Jan 24, 2012 0:13

Merci :)

Rendre Yamcha interressant ?... Un nouveau défi ? XD

On verra mais je suis encore plus fier de mon Nappa maintenant ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Jeu Jan 26, 2012 0:07

Comme d'habitude, je suis ta fic depuis le début ( je suis fan )

Je trouve intéresant l'idée d'inclure Cooler dans l'arrivée des démons du froid sur Terre. J'espère que tu lui donnera un niveau un plu décent que celui de l'OAV.

Après, bien que l'histoire soit plus que bonne, les personnages intéressants et les combats dynamiques ( en particulier Gohan tuant de sang froid :shock: ). Je ne peux m'empêcher, à ce point là de l'histoire, de voir la ressemblance de la transformation (ou pas) de Ryack en ssj avec celle de Bardock dans "Paternité" .
Enfin, ce n'est pas très important, juste mon idée :mrgreen:

Bref, continue comme ça, je te suis avec attention :D
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 26, 2012 0:27

gohan_29 a écrit:voir la ressemblance de la transformation (ou pas) de Ryack en ssj avec celle de Bardock dans "Paternité" .
Enfin, ce n'est pas très important, juste mon idée


Non mais en même temps soit il devient SSJ avant d'entamer le combat (comme c'est le cas dans les 2 fics) soit pendant son combat. Moi aussi j'ai senti la ressemblance mais bon je l'ai pas signalé, je sais plus si Tonay lit Paternité.
Par contre va falloir des explications parcequ'il y a deux trois chapitres, j'avais l'impression que Ryack avait perdu le gout de l'entrainement et là pouf ! SSJ
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Jeu Jan 26, 2012 0:32

sonluffy-z a écrit:
gohan_29 a écrit:voir la ressemblance de la transformation (ou pas) de Ryack en ssj avec celle de Bardock dans "Paternité" .
Enfin, ce n'est pas très important, juste mon idée


Non mais en même temps soit il devient SSJ avant d'entamer le combat (comme c'est le cas dans les 2 fics) soit pendant son combat. Moi aussi j'ai senti la ressemblance mais bon je l'ai pas signalé, je sais plus si Tonay lit Paternité.
Par contre va falloir des explications parcequ'il y a deux trois chapitres, j'avais l'impression que Ryack avait perdu le gout de l'entrainement et là pouf ! SSJ


Je l'ai dit, je montrais juste la ressemblance, ce n'était pas un point négatif, loin delà.
Et puis, il faudra au moin ça pour battre un Cooler 5e forme... Je me demande si tu fais internvenir Miraï Trunks dans ton histoire :?:

Sur ce point je suis d'accord avec Son, je trouve étrange que Darack n'ai pas rattrapé le niveau de Ryack ( à moins que je ne me trompe et que ce soit le cas)
J'ai hâte de voir la suite des combats.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 26, 2012 0:35

Gohan 29 : je sais bien que tu ne critiquais pas du tout la façon dont ryack devient ssj qui ressemble à celle de Baddack dans paternité t'inquiète pas.
Mais c'est vrai que récemment entre les 2 fics on a pu relever deux ressemblances.
Tonay tu lis paternité de rebel o conor ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Jan 26, 2012 0:41

gohan_29 a écrit:Comme d'habitude, je suis ta fic depuis le début ( je suis fan )

Je trouve intéresant l'idée d'inclure Cooler dans l'arrivée des démons du froid sur Terre. J'espère que tu lui donnera un niveau un plu décent que celui de l'OAV.

Après, bien que l'histoire soit plus que bonne, les personnages intéressants et les combats dynamiques ( en particulier Gohan tuant de sang froid :shock: ). Je ne peux m'empêcher, à ce point là de l'histoire, de voir la ressemblance de la transformation (ou pas) de Ryack en ssj avec celle de Bardock dans "Paternité" .
Enfin, ce n'est pas très important, juste mon idée :mrgreen:

Bref, continue comme ça, je te suis avec attention :D



Merci Gohan_29 :D

J'ai pensé interressant de montrer le changement de mentalité de Gohan après sa presque mort sur Namek ;)
Je ferai de mon mieux ;)


sonluffy-z a écrit:
gohan_29 a écrit:voir la ressemblance de la transformation (ou pas) de Ryack en ssj avec celle de Bardock dans "Paternité" .
Enfin, ce n'est pas très important, juste mon idée


Non mais en même temps soit il devient SSJ avant d'entamer le combat (comme c'est le cas dans les 2 fics) soit pendant son combat. Moi aussi j'ai senti la ressemblance mais bon je l'ai pas signalé, je sais plus si Tonay lit Paternité.
Par contre va falloir des explications parcequ'il y a deux trois chapitres, j'avais l'impression que Ryack avait perdu le gout de l'entrainement et là pouf ! SSJ



gohan_29 a écrit:
sonluffy-z a écrit:
gohan_29 a écrit:voir la ressemblance de la transformation (ou pas) de Ryack en ssj avec celle de Bardock dans "Paternité" .
Enfin, ce n'est pas très important, juste mon idée


Non mais en même temps soit il devient SSJ avant d'entamer le combat (comme c'est le cas dans les 2 fics) soit pendant son combat. Moi aussi j'ai senti la ressemblance mais bon je l'ai pas signalé, je sais plus si Tonay lit Paternité.
Par contre va falloir des explications parcequ'il y a deux trois chapitres, j'avais l'impression que Ryack avait perdu le gout de l'entrainement et là pouf ! SSJ


Je l'ai dit, je montrais juste la ressemblance, ce n'était pas un point négatif, loin delà.
Et puis, il faudra au moin ça pour battre un Cooler 5e forme... Je me demande si tu fais internvenir Miraï Trunks dans ton histoire :?:

Sur ce point je suis d'accord avec Son, je trouve étrange que Darack n'ai pas rattrapé le niveau de Ryack ( à moins que je ne me trompe et que ce soit le cas)
J'ai hâte de voir la suite des combats.






Alors voila pour les explications :D

Est-ce que Trunks sera là ? prochain chapitre la réponse ;)

Est ce que je lit Paternité ? oui et d'ailleurs je m'attendai à cette remarque et vous verrez en quoi c'est diffèrent dans le prochain chapitre ;)

Pourquoi Ryack a perdu le gout du combat ? PROCHAIN CHAPITRE :D

Les réponses à vos questions concernent le directement le chapitre suivant alors ne stressez pas ça va venir ;) (avec de la chance cette semaine :) )

Est ce que Darack a rattrapé son père ? En faite lui (et Eleria) se sont bien amélioré mais ne s'entrainé pas tous les jours. On peut dire qu'ils ne sont pas loin du niveau de Ryack sur Namek, après tout ils ont passé leur temps à s'entrainer avec plus faible qu'eux car Ryack ne voulait plus s'entrainer avec personne ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Sam Jan 28, 2012 2:09

Bon chapitre , tu les enfiles :p

J'aime bien Nappa . J'ai pas de questions , elles ont déjà été posé , je pense que sa s'éclaircira au prochaine chapitre :p

Bref j'attend la suite !;)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Fév 01, 2012 19:28

Mino_Thor a écrit:Bon chapitre , tu les enfiles :p

J'aime bien Nappa . J'ai pas de questions , elles ont déjà été posé , je pense que sa s'éclaircira au prochaine chapitre :p

Bref j'attend la suite !;)



Merci ;)

Bon voila la réponse à vos questions en espèrant qu'elle vous satisfeira, je suis beaucoup pris par les cours donc le chapitre suivant ne sera publié que à la fin de la semaine prochaine je pense. Sur ceux je vous souhaite bonne lecture en espèrant que la déception ne sera pas au rendez vous.
Il s'agit de mon chapitre le plus long (14 pages words) donc installez vous confortablement ;)





Chapitre 28 : Bataille Glaciale.



Le jeune homme hésitait, il regardait avec insistance une petite montagne dont le sommet était situé vingt mètres au dessus de lui. Il savait que ce serait un parfait poste d'observation mais sauter aussi haut en maintenant son niveau d'énergie aussi bas demandait presque du miracle, ou un bon entrainement. Mais au fond avait-il le choix ? Le jeune homme réajusta sa veste bleue ainsi que son pantalon noir attachait avec une ceinture jaune. Il se baissa puis d'un bond il franchit plusieurs mètres le séparant sommet, sachant qu'il n'avait pas la moindre chance de parcourir une telle distance en une fois, il utilisa les quelques creux et prises pour monter plus haut grâce à l'impulsion qu'offrait ses jambes.

Il sauta une dernière fois et agrippa le rebord de justesse avec le bout de ses doigts, puis il réussit à se hisser en contractant ses muscles à leur maximum. Il s'accroupit, essoufflé et transpirant davantage à cause de la température que pour l'effort. Finalement, après avoir repris son souffle, il se dirigea sur l'autre bord et se dissimula entre deux petits rochers, toujours à plat ventre pour être le plus discret possible. Malgré la distance il parvenait parfaitement à voir ce qui se déroulait un peu plus loin. Un groupe d'alien venait de se faire décimer par la Z team et le très réputé Commando Sauzer s'était fait totalement laminé. Maintenant il devait attendre, attendre sous un soleil de plomb. Pour se protéger, le jeune homme retira son gilet et le mit sur sa tête, laissant à peine son visage dépasser. Le vaisseau tant attendu atterrit enfin, et les trois démon en sortirent presque immédiatement.

L'observateur plissa légèrement ses yeux pour mieux distinguer les silhouettes au loin. Il en vit subitement une quatrième apparaître, elle se dirigea vers l'un des démons dont le corps semblait à moitié métallique. Le jeune homme continua d'observer la situation, puis soudainement une aura dorée enveloppa le guerrier qui faisait face aux trois tyrans. Le souffle fut si puissant qu'il atteignit l'observateur, cela eu pour effet de le rafraichir mais il se serait bien passé de la poussière qui l'avait accompagné.

« -Enfin, la partie intéressante... » murmura le jeune homme pour lui même.


[Ce passage se déroule en trois combat, il se déroule tous en même temps les uns par rapport aux autres.]


Le grand Frère.


Nappa s'était demandé ce que faisait Ryack. Ce dernier leur avait demandé de ne pas se faire remarquer car il avait un plan. L'ancien mentor de Vegeta jugeait davantage ce plan comme un suicide que comme une idée lumineuse. Surtout qu'au final Cooler n'était pas seul et même très bien accompagné et pas par n'importe qui, par sa famille. Même Freezer était là. Nappa se promit de dire deux mots à ce Kaïo en ce qui concerner sa vue car non seulement la Z team avait eu une belle frayeur en apprenant la mort de Goku mais aussi un faux espoir en se rendant compte que Freezer était revenu.

(Quel crétin ! Et ça se prétend dieu...) pensa Nappa sans savoir que Piccolo avait le même genre de réflexions.


Il osa relever la tête pour tenter d'apercevoir ses adversaires, Ryack avait disparu ainsi que Freezer et Cold s'était retourné, imité par son premier fils. Une explosion retentit à l'endroit où se trouvait le père des deux démons, ce dernier fut noyé dans un nuage de cendre. Le saiyan chauve aperçut son ami dans le ciel, la main encore tendue en direction du roi. Ce fut Cooler qui se retourna le premier, sans attendre il pointa son index en direction du fils de Ryack.
Le saiyan imposant jura et s'envola à son tour, il chargea une boule de ki jaune dans sa main droite et l'expédia de toutes ses forces vers le frère de Freezer.

« -Bomber DX ! »

La boule de ki fondit sur Cooler et explosa en entrant en contact avec ce dernier, un nouveau nuage de fumée fit son apparition et enveloppa le démon du froid. Nappa se posa sur le sol, à peine essoufflé par l'attaque qu'il venait d'envoyer. Il se mit en garde, sachant pertinemment qu'on ne pouvait pas abattre aussi facilement un démon comme Cooler. Et effectivement, le tyran émergea de la fumée. Indemne et avec un sourire sanguinaire.

« -Mais qui voilà ? Le traître Nappa ? Le lèche botte de Vegeta ? »

« -La ferme ! » s'énerva Nappa.

« -Je me demande combien de secondes tu tiendras face à moi... » fit Cooler avant de s'élancer sur son adversaire.

Il envoya son poing en direction de Nappa et contre toute attente ce dernier l'attrapa. Cooler était stupéfié, il n'avait pas mis ni toute sa puissance ni toute sa vitesse dans son attaque mais il ne s'attendait pas à être bloqué ainsi. Profitant de la surprise du fils de Cold, Nappa lui décrocha une droite magistral en pleine tête de toutes ses forces. Malgré cela, il ne réussit qu'à lui faire légèrement tourner le visage.

« -Pas mal... pour un saiyan. » fit le démon en expédiant le saiyan en question contre une falaise à l'aide d'un puissant coup de tête.

Nappa se releva lentement, seul face à Cooler il n'avait pas la moindre chance et il le savait. Cependant personne ne viendrait l'aider, il avait plus ou moins directement tué les terriens présent. Le namek il l'avait éliminé lui même, Gohan ne viendrait pas l'aider car Piccolo était et reste toujours son mentor. Seul Darack était susceptible de venir lui filer un coup de main mais il avait déjà fort à faire avec Cold.

Le saiyan imposant se replia sur lui même et commença à accumuler de l'énergie. Cooler observa les quelques éclairs qui se formaient autour du guerrier, ces derniers convergèrent vers lui en se multipliant sans cesse. Cooler n'était pas d'un naturel patient, raison pour laquelle il chargea subitement son adversaire. Alors que le tyran n'était plus qu'à à peine un mètre de sa cible, Nappa se redressa en poussant un cri de colère. Un puissant dôme d'énergie apparut soudainement autour de lui et commença à s'étendre de plus en plus loin, évidement le démon du froid ne s'arrêta pas et percuta le mur d'énergie à pleine vitesse. Le guerrier réussit à maintenir sa technique quelques instants avant de relâcher subitement la pression. Il était essoufflé, les mains sur les genoux et la tête penché en avant.
Malgré toute la puissance déployait, le corps de Cooler fumait légèrement et seul quelques égratignures sans gravités étaient visibles.


« -Pauvre fou... Tu vas disparaître ! » menaça le tyran violet.

Alors que Nappa croyait sa dernière heure venue, Piccolo fit irruption et envoya son pied dans la mâchoire de l'extraterrestre. Grâce à l'élan prit avant de porter le coup, le namek réussit à expédier son adversaire en arrière. Le mentor de Gohan se dressa dos à Nappa, il jeta sa cape et son turban, sachant qu'il n'avait pas besoin d'handicap face au monstre qu'il allait affronter.

« -...merci. » fit Nappa à contrecœur.

« -Si tu avais été un poids mort je t'aurai laisser mourir mais vu que tu t'es amélioré tu ne devrais pas être totalement inutile... » répondit froidement le namek


Nappa haussa les épaules, ce que disait Piccolo lui était bien égal. Il reporta son intention sur Cooler qui fixait le namek avec une certaine colère. Il n'avait certainement pas apprécié être interrompu ainsi et surtout par un être plus faible que lui.

« -Retient le, je vais préparer une technique pour nous débarrasser de lui. »

« -Tu crois vraiment être en mesure de le vaincre avec une technique ? Tu es fou ! C'est un véritable monstre Cooler ! » protesta Nappa.

« -Je sais ce que je dit ! Il me faut du temps pour la préparer ! »affirma le namek.

« -...Bon d'accord, je ferai au mieux. »

(Gohan, va aider Nappa.) fit mentalement Piccolo en direction de son disciple pendant qu'il mettait deux doigts sur son front.


Nappa resta à bonne distance du démon, il se mit en garde afin de se préparer au pire. Cooler le chargea, le démon ne laissa pas au saiyan le temps de réagir et lui enfonça son genou dans les côtes.
Le coup coupa le souffle du guerrier qui reçut une puissante manchette l'écrasant contre le sol. Nappa réussit à se relever mais il dut encaisser un coup de pied en plein ventre, qui au passage fissura son armure, l'envoyant à nouveau contre une falaise. Alors qu'il la percuta il entendit une série d'explosions plus loin, le combat contre Cold n'était pas beaucoup plus simple. Grâce à ses capacité de détections il sentit que Ryack et Freezer étaient très éloignés de leur position. Le saiyan chauve se releva enfin, crachant un mélange de poussière et de sang qui était entré dans sa bouche en coulant d'une entaille située sur le front.

Cooler l'ignora et se dirigea vers le namek toujours dans la même position. Ce fut sans compter sur Gohan, surgissant de nul part, qui lui administra un violent coup de tête. Le frère de Freezer recula sous l'impact et manqua de chuter en arrière. Mais le métis n'en avait pas terminé. Il fit jaillir son aura bleu dans un cri de colère et envoya son pied dans l'estomac du premier fils de Cold, lui coupant momentanément la respiration. Le fils de Goku sauta alors et envoya un puissant coup de genou dans la tête de l'alien avant de le faire reculer d'un coup de pied circulaire.

« -Masenko ! » cria Gohan.

Le rayon d'énergie jaune propulsa Cooler en arrière qui fut contraint de faire un salto arrière pour se rétablir. Piccolo étais surpris par la férocité de son élève, il savait qu'il était un peu plus combatif après avoir frôlé la mort sur Namek mais il ne s'attendait pas à de tels progrès. Le mentor du fils de Goku se dit qu'il devait aussi en remercier Darack, les entrainements de ce dernier y étaient également pour quelque chose en ce qui concernait la montée en puissance du demi saiyan. Mais malgré cette férocité, Cooler s'en tirait avec seulement quelques égratignures et une colère renouvelée.

« -Misérables vermines, je vais vous massacrer... » menaça l'alien entre ses dents.

« -Un démon du froid qui perd son sang froid...Tu parle d'une ironie... » provoqua Nappa.

En guise de réponse, le guerrier eu l'avant bras gauche transpercé par un rayon violet provenant de l'œil du démon en question. Il grimaça de douleur mais ne cria pas, il savait que son adversaire était un sadique et le grand saiyan ne voulait pas lui donner ce plaisir.

« -Silence misérable ! » tonna le tyran en se dirigeant vers Gohan.

« -Tu as du répondant...petit. Voyant ce que tu vaux lorsque tu ne me prends pas par surprise. » continua le démon.

Sur ces mots Cooler envoya son poing en direction du métis qui l'esquiva de justesse. Il n'eut cependant pas le temps d'esquiver le coup de pied ascendant qui l'expédia dans le ciel. Cooler réapparut au dessus de lui en hyper vitesse, puis il leva ses deux mains vers le ciel avant de les joindre et de les abattre sur la tête de l'enfant. Gohan redescendait plus vite vers la terre qu'il n'était monté en direction des nuages. Alors que la chute était imminente, elle se stoppa un peu brutalement grâce à Nappa qui réceptionna le métis.
Le demi saiyan ne savait pas si il devait remercier celui qui avait éliminé son ami et mentor. Nappa n'attendit pas et le déposa au sol avant de se tourner vers Cooler.

« -Écoute petit, je sais que tu ne m'aime pas pour ce que j'ai fait. Mais là va falloir qu'on s'entre aide ou on va y rester. Toi, moi, ton pote le namek, le balafré, trois yeux, le nain, le lutin albinos... TOUS ! » expliqua Nappa sans réellement chercher à insulter les guerriers qu'il citait alors que le démon se posait sur le sol.

« -...D'accord. Une idée ? »

Le tyran fit craquer sa nuque, avant d'observer ses deux adversaire en pleine discussion, une nouvelle explosion suivit d'un flash lumineux empli la zone des combats. Cooler résista à la tentation de regarder dans la direction de son père, sur que ce dernier était presque invincible. Il se rappela la dernière fois que Cold s'était transformé au même stade que lui même en ce moment. L'alien violet trembla à ce souvenir, son père était d'une force incommensurable et ce n'est pas une tripotée de macaque qui allait en venir à bout.

Il se concentra à nouveau sur le combat au moment où Nappa et Gohan cessèrent de discuter. Gohan s'élança vers lui, les poings serrés et visiblement sérieux. Alors que le démon du froid se mit en position pour calmer l'impétuosité de son adversaire, une explosion surgit devant lui lorsque Nappa releva deux de ses doigts vers le ciel. D'un mouvement vif, le fils de Cold fit disparaître la fumée mais Gohan n'était déjà plus là. Le métis avait profité de l'écran de fumé pour passer dans le dos de son adversaire et lui faucher les jambes à l'aide de deux puissant kikohas. Cooler chuta sur le dos sans pour autant sentir grand chose. Il voulut se redresser mais Nappa venait d'abaisser son index et son majeur vers le sol et une puissante explosion cloua le démon sur place. Une série d'autres explosions bloquèrent le démon contre la pierre, l'enfonçant peu à peu dans cette dernière. Soudainement, le saiyan imposant releva ses doigts vers le ciel et cette fois ci une explosion énorme projeta le frère de Freezer en attitude, là ou Gohan allait le recevoir avec un coup de pied bien placé.

Cependant Cooler commençai à penser que le jeu avait assez duré, il se rétablit dans les airs puis saisit le métis par la gorge grâce à sa queue et frappa à plusieurs reprises sur son plastron. Il le projeta finalement contre sol où il creusa un cratère en le percutant. Le démon réapparut face à Nappa en hyper vitesse et lui fit subir un terrible enchainement qui mit à mal le grand saiyan. Le premier fils de Cold saisit les deux bras guerrier puis les écarta avant de les relâcher pour envoyer un violent coup de pied dans l'estomac du guerrier chauve, coupant le souffle à ce dernier. Alors qu'il s'apprêtait à lui briser un bras, il entendit le namek prendre la parole.

« -Makankosappo ! » rugit le namek en question en pointant deux doigts en direction de Cooler.

Un puissant un rayon en spirale s'en détacha en direction du démon qui se retourna à temps pour voir l'attaque foncer sur lui. Il plaça ses mains de chaque côté du Makankosappo et tenta de le retenir autant que possible alors qu'il reculait lentement.
Piccolo jura intérieurement, si son ennemi avait tenté d'arrêter sa technique de face avec sa main elle aurait été transpercé grâce à toute la puissance qu'il avait concentré. Piccolo força davantage mais sans réel résultat, il était à fond. Néanmoins Cooler était en mauvaise posture et cela se voyait, son visage était transpirant et ses mains lui brulaient. Il devait trouver un moyen de s'en sortir, et vite. Même si il était réticent à l'idée d'utiliser une technique de l'un de ses sous fifres, il n'avais pas le choix.

Le frère de Feezer saisit le puissant rayon d'une main tremblante en contractant tout ses muscles et écarta sa main droite où une énergie violette s'y accumulait lentement. Une lame d'énergie de la même couleur fit alors son apparition et sans attendre Cooler tenta de trancher le Makankosappo. Le contact entre la lame et la technique de Piccolo fit des étincelles, les crépitements s'intensifièrent et il était devenu difficile pour le tyran de garder les yeux ouverts avec les nombreux flashs lumineux qu'il produisait.

Piccolo força au dessus de sa limite, il savait pertinemment que son attaque était plus fragile sur les côtés que de face. Un grand craquement se fit alors entendre, signifiant que la tentative du namek avait échoué.
Au moment où Cooler avait tranché l'attaque il renvoya le reste du Makankosappo d'un revers de sa lame énergétique vers le paysage. Il était tiré d'affaire contrairement à son adversaire. Sur de lui, le démon tira deux rayon oculaire qui transpercèrent les épaules du namek avant qu'il ne se rapproche de ce dernier. Un mouvement attira alors son attention.

« -Sokidan ! »

Une boule jaune fonça sur le démon qui l'attrapa simplement en plein vol. L'ex petit ami de Bulma leva alors sa main vers le haut et le fils de Cold se prit la technique en pleine tête. Furieux d'avoir été si facilement piégé, il jeta la sphère de toute ses forces en direction de son possesseur, cette dernière explosa à son contact et Yamcha chuta vers le sol.
Le démon du froid reporta son attention sur le namek avant de recevoir un rayon d'énergie qui le projeta sur le côté, il plaça ses mains sur le sol et avec une souplesse digne d'un gymnaste il se releva avec facilitée.

« -C'est une manie chez vous d'interrompre les combats. Surtout chez un lâche comme toi, Vegeta. »

« -Dit celui qui prend plaisir à frapper plus faible et plus petit que soi. »

« -Ton insolence est à la hauteur de ta stupidité... Allez vient me montrer l'étendue de ta faiblesse, prince de pacotille. »



Le prince en question ne se fit pas attendre et chargea le démon, il effectua ses meilleurs enchainements, par trois fois, Cooler dut bloquer pour ne pas être atteint.


« -Parfait, il semble que tu ai fait quelques progrès, mais tu reste faiblard comme le misérable singe pouilleux que tu es. Tu vas comprendre que tu n'es qu'une larve face à moi. » provoqua le tyran qui était tout de même surpris par les performances de l'ancien soldat de son frère.

Alors qu'il allait passer à l'attaque, Nappa tenta de frapper le tyran mais il reçut un coup de pied d'une telle violence qu'il fissura son armure et l'envoya s'écraser contre une montagne. Alors qu'il sombrait dans l'inconscience, il sentit deux énormes puissances s'affronter peu à peu l'une perdait l'avantage, elle disparut au moment où le saiyan massif ferma les yeux...



Le Roi des Tyrans.

Cold n'avait jamais vraiment donné de crédit à l'histoire d super saiyan, pensant qu'il s'agissait d'une légende stupide inventée par une bande de barbares fiers et faibles. Mais maintenant qu'il faisait face à la légende il avait vraiment des difficultés à cacher sa surprise... comme son envie d'en découdre ! Cependant le guerrier doré semblait davantage s'intéresser à Freezer, Freezer qui semblait quant à lui à moitié terrifié. Son père se dit qu'il devait maintenant régler ce problème de traumatisme alors qu'au loin le fils du super saiyan observait la scène.

Darack n'en croyait pas ses yeux, il savait que son père était un grand guerrier mais là c'était au delà de son imagination. Sa puissance était écrasante et surtout incroyablement élevée, de quoi donner le vertige aux guerriers présents. Ryack disparut soudainement en se lançant à la poursuite de Freezer qu'il avait éjecter grâce à un Kiaï. Le jeune saiyan vit alors Cold qui s'apprêtait à attaquer son père. N'écoutant que son courage, ainsi que sa fierté, Darack s'envola et lança une puissante boule de ki en direction du tyran en deuxième forme. L'explosion provoqua un nuage de fumée englobant le démon qui en sortit avec à peine une misérable égratignure.
Après tout Darack voulait seulement attirer son attention et pour le coup c'était réussi, un peu trop bien même car le roi s'envola pour se mettre à la même hauteur.

« -Tu es un saiyan n'est ce pas ? » fit le grand démon en avisant la queue de singe nouée autour de l'armure de Darack.

« -Et ? » répondit ce dernier alors que Cooler venait de se faire attaquer par Nappa.

Cold sourit en chargeant le jeune saiyan, un corps à corps commença lorsque Darack bloqua le premier coup. Chacun cherchait à prendre l'avantage mais il était clair que le combat était en faveur du roi. Ce dernier expulsa Darack d'un coup de tête, un peu déçu que le le jeune guerrier ne soit pas plus fort. Ce dernier se redressa dans les airs, visiblement en colère. Il se jeta de nouveau sur son adversaire et lui décrocha un coup de pied dans le visage, visage qui se tourna légèrement.

« -Tu te débrouille bien, tu veux faire partie de mes forces spéciales ? » demanda Cold.

Darack hésita à répondre à cette proposition en levant son majeur, bien en évidence. Finalement il se contenta de secouer la tête, ne voulant pas énerver un adversaire plus puissant que lui.

« -Dommage. » se contenta de répondre le tyran en enfonçant son genou dans l'estomac du saiyan qui se plia en deux.

Le démon leva son bras et asséna un violent coup de coude sur la tête du fils de Soria qui s'écrasa contre le sol dans un nuage de poussière. Darack se releva et jeta un regard noir au tyran. Il sentit alors une présence sur sa gauche et remarqua que Krilllin était venu l'aider en compagnie de Tenshihan et de Chaozu.
Le fils de Ryack, connaissant les techniques de chacun des guerriers présent après les avoir déjà affronter au moins une fois, établit un plan d'attaque.

Cold croisa ses bras, intéressé par le plan d'attaque de ses ennemis. Après une discussion rapide, Darack s'envola à la rencontre de Cold en armant son poing.

« -Shinen ! »

Le poing du saiyan s'enflamma d'une lueur bleue pour ensuite s'écraser sur le bras de Cold qui avait tenté de bloquer la technique. D'habitude impassible, le grand démon grimaça lors de l'impact, il se rendit compte qu'il avait sous estimé son adversaire. Cold répliqua d'un coup de genou que Darack l'utilisa comme tremplin pour passer dans son dos et lui envoyer un violent coup de pied dans ce dernier.
Le roi fut projeté en avant avant de se rétablir sans grand mal, une lueur jaune au dessus de lui attira alors soudainement son intention.

« -Kikoho ! »

La technique de Tenshihan repoussa le démon contre le sol. Il l'exécuta une seconde fois, creusant un profond cratère en y expédiant le père de Cooler. Il se concentra davantage, faisant apparaître des veines saillante sur sa tête. L'ami de Chaozu envoya un dernier Kikoho dans le cratère pour immobiliser temporairement le roi avant de chuter sur le sol, à bout de souffle et en sueur.

Pendant que son ami aux trois yeux retenait leur adversaire, Krillin préparait deux énormes Kienzan, chacun dans une main. Une fois prêt, il s'envola au dessus du cratère et envoya le premier a gauche du trou, s'enfonçant profondément dans le sol. Il répéta la même action avec le second Kienzan mais du côté droit.

Chaozu se plaça quant à lui au dessus du trou et commença à se concentrer de toutes ses forces. Il vit Cold revenir à la surface, le guerrier blanc se concentra davantage, le cratère se mit alors à vibrer. Alors qu'il n'était qu'à un mètre de la sortie, Cold vit les parois de droite et de gauche se détacher et soudainement elles se rapprochèrent de lui. Le démon accéléra mais il était trop tard. Les deux énormes blocs rocheux se rejoignirent et écrasèrent le père de Freezer dont seul la tête dépassait du piège. Il jeta un regard noir à Chaozu qui chuta sur le sol, totalement épuisé.


« -Vous allez gouter à des souffrances dignes de l'enfer, misérable larves ! » menaça le roi.

« -Ah ouais ? » répondit Darack en se positionnant au dessus de lui.

Le roi leva la tête avec surprise et écarquilla les yeux en voyant le fils de Ryack les deux mains tendues vers lui.
Lentement une boule d'énergie transparente apparut dans ses mains avant qu'une boule d'énergie éclatante n'apparaisse dans cette première. Peu à peu tout l'espace fut rempli par la boule d'énergie blanche, provoquant l'apparition d'une lumière aveuglante.

« -Double Light ! » cria Darack, tendant tout ses muscles pour ne pas être propulsé en arrière lorsque sa technique fusa d'entre ses mains.

Sa technique passa par le corps de Cold et pulvérisa les rochers emprisonnant ce dernier, permettant enfin à Chaozu de récupérer son souffle après avoir maintenu sa technique aussi longtemps.
Darack s'éloigna rapidement avant de se mettre en garde, il en fallait bien plus pour abattre le roi des démons du froid.

Cold sortit enfin du cratère, les bras croisés, et étrangement calme malgré la disparition de sa cape et la destruction de ses épaulières. À nouveau sa taille imposante impressionna Darack qui se mit en garde.

« -Bien. Il est temps de se battre un temps soit peu sérieusement. » fit Cold, toujours sur de lui.

Utilisant ses pouvoirs psychique, le démon se débarrassa de Chaozu et son ami Tenshinhan en les envoyant au loin, se disant qu'il les torturaient plus tard.
Il se jeta ensuite sur Darack qui bloqua le bras de Cold grâce à son genou avant de tenter de lui enfoncer son poing droit dans les côtes de son adversaire. Cependant le roi l'avait vu venir et esquiva le coup avant d'asséner un coup de coude dans les côte du fils de Ryack en tournoyant sur lui même. Darack s'étouffa avant de subir une série de coups de poings dans le dos. Il allait chuter vers le sol lorsque Cold lui saisit la tête et le projeta contre une falaise. Darack s'en dégagea et s'écrasa lourdement sur le sol, il réussit cependant à s'envoler par orgueil pour faire face à son adversaire.

« -Alors, fatigué ? » se moqua l'alien.

« -En pleine forme. » mentit Darack dont la vue était légèrement brouillée.

Le démon sourit avant de frapper Darack en plein visage avec son poing, Cold profita de la confusion de son adversaire pour marteler son corps d'une multitude de coups sans se soucier du terrien dans son dos.

« -Kamehameha ! » Cria Yamcha.

Le rayon d'énergie bleu frappa le dos du roi qui se retourna, permettant à Darack de reprendre momentanément son souffle. Constatant qu'il ne s'agissait que d'un moucheron il s'apprêta à saisir le fils de Ryack pour l'envoyer contre l'ancien bandit du désert. Cependant Darack s'était positionné au dessus du tyran, les mains jointes.

« -Shinen ! »

Le jeune saiyan frappa de toutes ses forces le crâne du tyran qui fut expulsé vers le sol qu'il percuta telle une météorite. Il forma un énorme cratère circulaire lors de l'impact, provoquant d'énormes fissures aux alentours.
Le démon se releva, partagé entre la colère et l'étonnement. À part ses enfants, personne n'aurait jamais pu lui tenir tête. Du mois c'est ce qu'il pensait.

« -Prend ça ! »

Cold tourna la tête pour remarquer que Krillin avait concentré une grande boule d'énergie dans ses mains. Le terrien chauve la lança en direction du roi qui tendit la main pour l'intercepter. Contre toute attente, la boule de ki s'éleva dans le ciel. Cold sourit, pensant que son adversaire avait raté son coup. Il fut alors prit d'un mauvais pressentiment et leva sa tête vers le ciel à temps pour voir une pluie de kikohas s'abattre sur lui.
Pendant que Cold se recevait la technique de Krillin de plein fouet, ce dernier tendit la paume de sa main droite vers le ciel. Une boule d'énergie jaune fit son apparition avant de tourner sur elle même et de s'aplatir. Constatant que son attaque était prête, le terrien la lança vers le nuage de fumée.

« -Kienzan ! »

Le disque partit en direction de Cold, prêt à trancher tout ce qui aurait le malheur d'être sur son passage. Alors qu'il allait entrer dans l'écran de fumée, deux mains en jaillir et plaquèrent le disque par le haut et par le bas l'obligeant à rester sur place. Finalement, dans un même mouvement, les deux mains envoyèrent le disque vers le soleil sous les regards ébahis des deux terriens.

Tel un monstre diabolique, Cold émergea de la fumée en marchant avec prestance, dardant son regard rouge sang vers Krillin. De ce même regard, deux rayons fusèrent et transpercèrent les jambes du terrien qui s'effondra dans un cri de douleur. Darack s'élança pour intervenir en compagnie de Yamcha mais ils n'allaient pas suffisamment vite et demeuraient simples spectateurs.
Cold pointa son doigt en direction de Krillin, savourant déjà la mort de ce dernier. Devant le regard terrifié du terrien, une lueur violette apparut sur le doigt du père de Cooler. Père qui fut soudainement percuté par un nouvel arrivant. Ou plutot une nouvelle arrivante.

« -Eleria ? » s'étonna Darack.

Cette dernière leva son pouce avant de se tourner vers le tyran, gardant les deux mains dans son dos.

(Vegeta ne devrait pas trop tarder, ce qu'il est lent quand même.) pensa la saiyanne.

« -Alors c'est toi le père de Freezer ? Et en plus tu as un autre fils ? » demanda Eleria faussement intéressée.

« -Tout à fait, petite saiyanne. » répondit Cold en se tenant droit afin d'impressionner la guerrière face à lui.

« -Maintenant je sais de qui ils tiennent leur mocheté... »

« -Petite insolente ! Tu vas voir ce qu'il en coûte d'insulter le Grand Cold ! »

« -Chez toi il n'y a que la taille qui peut être qualifié de grand... » continua la saiyanne sur le même ton provocateur.

Poussant un cri de colère, le roi se jeta sur la guerrière qui eu alors un long sourire. Elle se jeta en arrière et lança deux minuscules kikohas, voulant passer en force, le démon tenta de les dévier avec ses deux mains. Il fut surpris de les voir s'accrocher à lui et s'étendre à tout son poing, alors qu'il tenta de s'en débarrasser il sentit des picotement au niveau de ses jambes et constata que la saiyanne avait profité de son inattention pour utiliser la technique sur le bas de son corps. Cold était immobilisé. Ce dernier se dit que ce ne serait que temporaire et qu'une fois libre il les tuerai, on n'emprisonnait pas le Grand Cold sans en subir sa fureur.


« -Va aider Nappa. » fit calmement le fils de Ryack en direction du terrien balafré.

« -Mais vous... »

« -On s'en sortira. » affirma le guerrier saiyan.

Yamcha acquiesça puis se dirigea vers Cooler pendant que le fils de Soria se rapprocha de la fille de Noros.
Eleria et Darack se positionnèrent côte à côte, comprenant d'instinct que c'était le bon moment pour leur technique en duo.
Eleria replia ses deux bras devant son ventre, accumulant une énergie bleutée instable.
Darack se plaça dans son dos et colla son corps au sien avant de placer ses mains sur la boule de ki. Cette dernière se stabilisa lentement alors qu'une énergie transparente l'enveloppa doucement pendant que le guerrier prenait appui sur le sol pour retenir la saiyanne qui serait rejetée en arrière. Soudain la boule d'énergie doubla puis enfin tripla de volume sous les yeux de Cold davantage curieux du résultat qu'inquiet pour lui même.

« - Double Wave ! » crièrent les deux saiyans.

Une vague de puissance a la fois d'un magnifique bleu et démesurément puissante jaillit de la sphère d'énergie et enveloppa le grand tyran, faisant exploser les kikoha qui le retenaient. La technique était de courte portée et se dissipa rapidement, mais l'endroit où elle eut lieu restera gravé à jamais sur la planète car en effet un immense cratère témoignait de la puissance du Double Wave.

« - Ça... a... a marché ? » demanda le guerrier fatigué.

« -Darack...? »

« -Oui ? » répondit le concerné.

« -...recule. » continua Eleria.

Le saiyan constata que cette dernière avait les joues rouges et s'empressa donc de se décoller d'elle.

« -Euh, ça va ? » demanda Darack.

La guerrière se contenta d'hocher sa tête, dont le visage était encore écarlate en se demandant si ils ne devraient pas éviter de refaire cette technique.

« -Je vois, vous méritez que je me transforme. Cela fait si longtemps déjà que je ne me suis pas présenté sous ma troisième forme. » fit simplement Cold, le corps couvert de brulures sanguinolentes, en atterrissant devant les deux saiyans dont les yeux étaient écarquillés.

Cold commença à charger sa puissance face à ses deux adversaires en garde. Il sentit des pulsations secoué l'ensemble de son corps, avec le temps les transformations ne sont plus douloureuses. Il continua lentement, sentant son corps changer, avant que son regard ne soit attiré vers une gigantesque sphère rouge au loin...


Vengeance.


Ryack jubilait. Devant lui se tenait l'objet de sa haine. De son dégout. De sa colère. De sa vengeance... Vengeance qui allait enfin s'accomplir. Il souria, sur de sa supériorité alors que la démon mutilé reculait, terrifié et impressionné par cet adversaire pourtant inférieur à lui il y a de cela deux ans.

« -Impo...Impossible ! » s'écria Freezer.

« -Je suis venu te punir de la mort de tous ceux que tu as trahi dans l'univers ! Je suis un vengeur !! Je suis un super saiyan !!! » s'exclama Ryack alors que sa voix était en partie couverte par le bruissement de son aura qui s'accentua au moment où il s'adressa à son ennemi juré.

« -Non, je...je n'y crois pas ! »

« -Alors je vais te le prouver, Freezer ! » répondit Ryack en rejetant son ennemi en arrière à l'aide d'un Kiaï puis en le poursuivant sans tenir compte des deux autres démons présent.


Le destructeur de Vegeta traversa une montagne de part en part avant d'utiliser ses prothèses remplaçant ses jambes pour ralentir sa chute. Il leva son bras et réussi à bloquer un coup de pied en direction de sa tête pour ensuite répliquer avec deux rayons mortels agilement esquivés.


« -Je suis plus puissant qu'avant, je vais te tuer puis je tuerai tes enfants. »


Ryack se redressa simplement face à des menaces qui étaient tout sauf crédibles venant de la part d'un adversaire désemparé, affaibli moralement et moins puissant.

« -Contrairement à Goku sur Namek, j'ai eu le temps de contrôler le super saiyan. Tu vas mourir ici Freezer, sur cette planète et aujourd'hui. » fit simplement le SSJ en chargeant le démon du froid alors qu'il se remémorait le jour de sa transformation en super guerrier.



3 mois après la destruction de Namek...


« -Raaaaah ! »

Ryack criait de colère, seul dans la salle d'entrainement alors que son fils entrainait Gohan à l'extérieur, qu'Eleria affrontait Piccolo, que Nappa explorait la Terre et que Vegeta se reposait dans la dernière invention de Bulma, l'exyra.
L'aura du saiyan se fit plus imposante, subitement ses yeux se transformèrent en émeraudes et son énergie monta d'un cran. Soudainement tout s'arrêta, l'ami de Baddack chuta sur le sol, haletant et fatigué.
Il se rapprochait de quelque chose, probablement le super saiyan. Sur Namek il avait presque atteint ce stade, avant que Freezer ne le tue. Freezer. L'énergie du guerrier monta de nouveau en lui, penser à son pire ennemi avait déclencher un nouvel accès de colère boostant sa puissance. La colère.
Ryack comprit alors, la clé du super saiyan n'était pas seulement la puissance mais aussi la colère.

De nouveau le guerrier se tint debout, et de nouveau il fit exploser son aura.

(Freezer...Sale traitre !)

A ces pensées, la puissance de Ryack monta d'un cran mais sembla se stabiliser par la suite. Il lui fallait s'énerver davantage, alors il imagina toute son équipe morte. Noros et Siran s'embrassant pour la dernière fois couvert de blessures, et Garlan dans une cuve de régénération, mourrant sans jamais connaître la vérité.

« -Réééééé...! »

L'aura bleue se faisait plus intense et les yeux du guerrier clignotaient, passant du noir au vert. Pour se motiver davantage, Ryack imagina Darack et Eleria étendu mort, à ses pieds.

« -...aaaaaaah...!! »

Les cheveux du guerrier de l'espace se tinrent en dorés, clignotant à leur tour avant de davantage garder la couleur de l'or. Ils se redressèrent en pics et même la petite mèche qui tombait sur son front se releva lentement vers le plafond.
Mais ce n'était pas suffisant, même toute cette colère ne suffisait pas, il en fallait plus, toujours plus.
Il repensa alors à Soria, morte dans ses bras. Prononçant ses derniers mots, à l'agonie. Il se revu, l'embrassant une dernière fois. Sans savoir qu'elle portait son enfant. Sans savoir qu'il venait de perdre deux être chers au même moment. Sans savoir qu'il ne connaitrait probablement jamais le petit être qui grandissait dans le corps de la guerrière...


« -...AAAAAAAAAAAAAAAH !!! »


Une déflagration de puissance secoua la salle, elle trembla sur ses fondations pendant que les cheveux du saiyan prenaient une teinte dorée et que ses yeux devenaient verts. Ryack hurla encore de haine et de colère quelques instants avant de se calmer, admirant sa propre puissance. Il était incroyablement fort. Plus que n'importe qui sur la planète, et de loin. Plus que Freezer. Freezer. Il était mort. Et Kakarotto, le SSJ aussi. Kakarotto, fils de Baddack. Son meilleur ami qui avait péri aux mains du tyran. Ryack n'avait pu sauver aucun des deux. Si seulement il avait atteint ce niveau avant, il l'aurait sauvé. Mais non, une fois encore il avait échoué.

L'accablement se saisit du sayan endurci et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Il était désespéré. Il n'avait rien put faire ni pour Baddack ni pour le fils de ce dernier, il n'avait rien put faire pour racheter sa faiblesse. Rien put faire, du début à la fin. Ses cheveux et ses yeux reprirent alors une teinte naturelle dut à son désespoir. Il tomba a genoux et manqua de pleurer.

(Baddack, Kakarotto. Je suis désolé, pardonnez moi. Si seulement...)

Le puissant guerrier s'entendit prononcer quelques mots de désespoir, sans grande cohérence. Son fils entra dans la salle et lui posa des questions. S'inquiétant pour lui. Mais Ryack ne l'entendit, seul sa tristesse résonnait dans sa tête et la résurrection de Kakarotto ne serait qu'une confirmation de son échec...


Cependant il apprit plus tard que ce dernier avait survécu et trouva en lui son nouvel objectif. Le plus grand combat de tous les temps. Un combat de supers saiyans. Alors il se remit à l'entrainement, seul pour maitriser une forme qui le rendait trop agressif. Mais jamais il n'aurait imaginé affronter son pire ennemi aujourd'hui...


Un poing métallique tira Ryack de ses réflexions, il se baissa et envoya son coude en plein dans le ventre blanc recouvert d'une tache violette dont le saiyan ne connaissait pas la fonction. Freezer s'étouffa et recula lentement. Une fois son souffle repris, le frère de Cooler pointa son index vers son adversaire mais ce dernier le saisit à une vitesse fulgurante.

« -Combien de personnes, de vies, de mondes as tu détruit avec ce doigt Freezer ?! » demanda Ryack en accentuant la pression.


Le tyran tomba à genou sous la douleur puis un craquement se fit entendre, puis une multitude d'autre indiquant que le doigt fut broyé peu après avoir été brisé.
Freezer hurla de douleur mais Ryack n'avait pas fini de le faire payer, non loin de là. Il allait payer pour chacun de ses amis.

« -Ça c'est pour Garlan ! » fit Ryack en enfonçant son genou dans l'estomac du tyran.

Le démon du froid serra son ventre avec ses deux bras dans l'espoir illusoire d'atténuer la douleur en se courbant en avant, position parfaite pour recevoir le coup suivant.

« -Ça c'est pour Siran ! »

L'uppercut que reçut Freezer le redressa instantanément et brisa la plupart de ses dents en l'envoyant en l'air. Ryack réapparut au dessus de lui, armant son prochain coup.

« -Ça c'est pour Noros ! »

Le tyran fut expédié contre une montagne par le revers de Ryack, revers qui faillit lui arracher la mâchoire. Alors que le démon sortait des décombres, il vit avec effroi le SSJ se diriger lentement vers lui en marchant, tel un dieu de la mort prêt à abattre son courroux vengeur.
Jouant le tout pour le tout, Freezer concentra sa puissance à 100%. Une douleur le saisit alors alors que son seul bras organique grossissait à vue d'œil. Lorsque qu'il atteignit enfin sa pleine puissance, Ryack l'avait rejoint. Il attaqua ce dernier en envoyant ses deux poings en avant. Ryack croisa ses bras et les décroisa tout aussi vite écartant subitement ceux de son ennemi juré. Le guerrier de l'espace saisit alors la tête du démon du froid.


« -Ça c'est pour mon meilleur ami BADDACK !!! »


Le coup de tête que reçut Freezer le renvoya dans la montagne, une douleur horrible lui vrillait le cerveau. Sa vue était brouillé et ses forces avait beaucoup diminué après la violence du coup. Il se releva la tête et constata que Ryack s'approchait de nouveau, toujours en colère.


« -ÇA C'EST POUR SORIA !!! »

Le démon blanc traversa entièrement la montagne après avoir reçut une droite à la puissance décuplée par un Sonic Pulse qui manqua de le décapiter. Le tyran traversa encore deux montagnes avant de s'arrêter dans une troisième. Après un effort titanesque, Freezer parvint à se relever et à s'envoler haut dans le ciel. Il tendit sa main bionique vers ce dernier et une sphère rouge apparut sur ce dernier.

« -Tu vas périr, toi et cette planète maudite !! » hurla le démon.

Ryack repensa à la destruction de Vegeta, d'un geste déterminé il ouvrit sa main et des éclairs dorés s'y formèrent. Une boule d'énergie transparente apparut dans le creux de cette même main, cette dernière se mit à trembler incontrolablement alors que l'énergie accumulée vibra de puissance. Un centre doré apparut enfin. Désormais la boule de ki massivement concentré faisait deux fois le poings du guerrier.
Cette technique étais si puissante qu'elle lui était resté un long moment interdite malgré la force qu'il avait obtenu pour utiliser le Pulsar. Mais le SSJ avait changé cela.
Maintenant il pouvait créer cette boule d'énergie dorée enveloppait dans une seconde énergie quasiment invisible mais incroyablement puissante. Il leva la tête vers Freezer qui était désormais derrière une gigantesque boule d'énergie rougeoyante qu'il venait de lancer.
Ryack cala ses deux pieds sur le sol et lança la boule d'énergie dorée, des éclairs noirs se propageaient autour de cette dernière. Le saiyan suivit la progression de sa technique, son bras c'était replié lors de l'envoi et il luttait pour maintenir le contrôle à distance tout en se redressant après avoir pulvériser le sol en se calant contre ce dernier.

« -ÇA C'EST POUR L'ENFANT QUE JE NE CONNAITRAIS JAMAIS !!! MEURS FREEZER !!! »

Le tyran avait vu la boule de ki mais étant donné que sa Boule de la Mort avait juste été stopper lors du contact il considéra la tentative de Ryack comme un échec. Il se mit à rire de soulagement avant de voir une lueur dorée dans sa propre attaque. Il se pencha en avant et vit la boule d'énergie ennemie jaillir à travers sa technique mortelle, il se la prit dans l'estomac et fut emporté dans la haute atmosphère, le souffle coupé.
Le guerrier de l'espace se détendit et ouvrit sa main droite alors que Freezer allait être coupé en deux par son attaque.

Soudainement la boule d'énergie doré s'étendit dans le ciel, rivalisant avec la boule de la mort. Elle garda la même couleur mais plus proche du blanc au centre, des éclairs noirs la parsemé à l'intérieur mais également à l'extérieur. Puis enfin, elle explosa dans un flash apocalyptique accompagné par l'explosion de la Boule de la Mort devenue instable. La région fut entièrement baignée dans la lumière vive quelques instants, suivit d'une rafale de vent qui déracina les rares arbres environnant. Une fois le calme revenu, tout les guerriers présents pouvaient être unanime sur un point : Freezer était bel et bien mort.

« -Souls Revenge... quoique Saiyan Revenge soit plus adapté maintenant... » murmura Ryack pour lui-même.

Le saiyan se tourna vers Cooler, affichant un rictus sur son visage.

(Au tour du grand frère...) pensa Ryack sous les yeux du jeune homme qui avait suivis tout le combat.


Sur son poste d'observation, le jeune guerrier se leva. Il nettoya rapidement ses affaires et renonça à mettre sa veste qui s'était envolée lors de la précédente bourrasque. Il mit sa main sur le pommeau de son épée, désormais prêt à se battre à son tour...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:00, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités