Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 01, 2012 23:23

Très bon chapitre.
J'ai trouvé légérement inutile de mentionner que les trois combats se déroulés en même temps vu qu'on s'en rend facilement compte.
J'aime beaucoup le fait que même après un an, Nappa n'est pas vraiment "apprécié" par la z-team, c'est dur de pardonner son tueur.

La mort de Freezer était d'une intensité rare, quel joie ça à du etre pour Ryack.
J'ai été agréablement surpris de voir Chaozu utile par contre durant ce passage j'ai pas trop compris à quoi ont servi les 2 kienzan de Krillin :?

Sinon le fait de que Cooler stoppe et tranche un makankossappo est très bonne et me rapelle le combat Natsu vs Brain dans Fairy Tail, ou le méchant utilise une technique ressemblant beaucoup à un makankossappo.

Cold pouvant encore se transformer ça promet pour la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Fév 02, 2012 0:56

sonluffy-z a écrit:Très bon chapitre.
J'ai trouvé légérement inutile de mentionner que les trois combats se déroulés en même temps vu qu'on s'en rend facilement compte.
J'aime beaucoup le fait que même après un an, Nappa n'est pas vraiment "apprécié" par la z-team, c'est dur de pardonner son tueur.

La mort de Freezer était d'une intensité rare, quel joie ça à du etre pour Ryack.
J'ai été agréablement surpris de voir Chaozu utile par contre durant ce passage j'ai pas trop compris à quoi ont servi les 2 kienzan de Krillin :?

Sinon le fait de que Cooler stoppe et tranche un makankossappo est très bonne et me rapelle le combat Natsu vs Brain dans Fairy Tail, ou le méchant utilise une technique ressemblant beaucoup à un makankossappo.

Cold pouvant encore se transformer ça promet pour la suite.


Merci sonluffy-z :D

J'ai préféré préciser pour "au cas où" ;)
Et oui, si tu reviens à la vie il y a peu de chance que tu apprécie celui t'ayant tué.

J'ai cherché à faire de la mort de Freezer un moment important et intense, content de voir que je ne me suis pas loupé. Pour Ryack ça faisait 22 ans qu'il attendait sa vengeance donc il est heureux. ;)

J'aime bien faire agir les personnages souvent délaissé dans les histoires (souvent à cause de leur faiblesse), pour changer un peu.
Pour les deux Kienzans de Krillin ils sont servi à fragiliser la pierre. Je m'explique :

Chaozu est l'un des plus faibles guerriers terrien dans DBZ (le plus faible d'ailleurs, hormis Yajirobé si on le considère comme un guerrier) donc pour bouger deux énormes blocs rocheux rapidement et simultanément par télékynésie il faut une certaine puissance, puissance dont il ne dispose pas. Pour lui faciliter la tache, Krillin a découpé les parois à l'aide de Kienzans facilitant en grande partie la tache de Chaozu (épuisé par la suite d'ailleurs).

Oui je me suis fait plaisir la dessus, je voulais voir Cooler utiliser cette technique que j'adorais moi même utiliser avec lui dans les jeux Dragon ball Z, il me fallait cependant une bonne raison ^^ et puis j'ai pensé à Piccolo et à son Makankosappo (ça fait pas mal de fois qu'il le rate, il va finir par déprimer). Par contre je ne connais pas tellement Fairy tails mais on m'en a déjà parlé.

Oui Cold va prouver qu'il n'est pas qualifié de roi pour rien, histoire de redorer son blason pour sa mort un peu expéditive dans la véritable histoire par Trunks.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Jeu Fév 02, 2012 23:38

J'ai lu cet fic que je trouve trés intéressant

Nappa en mafieux sa m'a pas surpris

Frezer out Trunks qui se prepare à agir
Un Sangohan qui tue sans hésitation sa change
Mais une question ou est Sangoku va t-il arrivé ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar xela26 le Sam Fév 04, 2012 4:34

encore un très bon chapitre, quelques fautes de style ça et la, mais toujours très bon.

j'ai adoré la mort de Freezer, surtout le passage ou il perd une partie de ses dents :) !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Fév 05, 2012 22:38

Eiji-kun a écrit:J'ai lu cet fic que je trouve trés intéressant

Nappa en mafieux sa m'a pas surpris

Frezer out Trunks qui se prepare à agir
Un Sangohan qui tue sans hésitation sa change
Mais une question ou est Sangoku va t-il arrivé ?


Merci Eiji-kun, toujours content de voir des nouvelles personnes qui commentent ;)

Qui te dit que c'est de Trunks qu'il s'agit ? Ou bien c'est peut-être lui... Qui sait ? (enfin moi je sais mais je me tais :p )

Oui Sangohan a bien changé, mais a quel point ? :)

Sangoku, c'est vrai qu'il serait temps qu'il arrive, mais ça on verra dans le chapitre qui suit ;)


xela26 a écrit:encore un très bon chapitre, quelques fautes de style ça et la, mais toujours très bon.

j'ai adoré la mort de Freezer, surtout le passage ou il perd une partie de ses dents :) !!


Merci beaucoup xela-26 :D

J'essaye d'éliminer les fautes mais j'ai un peu de mal des fois, surtout sur les longs chapitres crevant :S

Content que ça t'es plu :D Je voulais faire quelque chose d'intense ;) Pour la partie des dents j'aurai peut-etre du insister maintenant que j'y pense ^^

Bref la suite cette semaine ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Mino_Thor le Lun Fév 06, 2012 23:49

Plus tes chapitres sont long , plus ils sont meilleurs :p

J'ai adoré comment Ryack tue Freezer ! ;)

Bref , ne connaissant pas trop Cold , et au risque de passer pour un ignorant , combien de fois peut se transformer Cold ? Et tu peux me situé sa force avec sa transformation finale selon toi ? Merci d'avance :)

Bref j'attend la suite :)
Mino_Thor
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 04, 2011 2:39

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Mar Fév 07, 2012 0:08

Mino_Thor a écrit:Plus tes chapitres sont long , plus ils sont meilleurs :p

J'ai adoré comment Ryack tue Freezer ! ;)

Bref , ne connaissant pas trop Cold , et au risque de passer pour un ignorant , combien de fois peut se transformer Cold ? Et tu peux me situé sa force avec sa transformation finale selon toi ? Merci d'avance :)

Bref j'attend la suite :)


Dans le manga Cold ne se transforme pas mais on suppose qu'il peut se transformé 2 fois pour atteindre sa forme final comme frezer

Aprés sa force moi je le siturais au niveaux de Cell 1ére forme aprés absorbtion de plusieur milier d'humains.

Je sais pas quel niveau compte lui donné l'auteur se n'ais qu'un avis personnel
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Fév 07, 2012 0:34

Mino_Thor a écrit:Plus tes chapitres sont long , plus ils sont meilleurs :p

J'ai adoré comment Ryack tue Freezer ! ;)

Bref , ne connaissant pas trop Cold , et au risque de passer pour un ignorant , combien de fois peut se transformer Cold ? Et tu peux me situé sa force avec sa transformation finale selon toi ? Merci d'avance :)

Bref j'attend la suite :)


Merci beaucoup Mino_Thor :)

Oui c'était l'objectif principal du chapitre pour moi, un beau final entre Ryack et Freezer.

Dans le manga Cold au 2eme stade est du niveau d'un Freezer Mécanique donc en forme Finale il est extrèmement puissant, enfin vous verrez.

La suite viendra en fin de semaine je pense ;)

Eiji-kun a écrit:
Mino_Thor a écrit:Plus tes chapitres sont long , plus ils sont meilleurs :p

J'ai adoré comment Ryack tue Freezer ! ;)

Bref , ne connaissant pas trop Cold , et au risque de passer pour un ignorant , combien de fois peut se transformer Cold ? Et tu peux me situé sa force avec sa transformation finale selon toi ? Merci d'avance :)

Bref j'attend la suite :)


Dans le manga Cold ne se transforme pas mais on suppose qu'il peut se transformé 2 fois pour atteindre sa forme final comme frezer

Aprés sa force moi je le siturais au niveaux de Cell 1ére forme aprés absorbtion de plusieur milier d'humains.

Je sais pas quel niveau compte lui donné l'auteur se n'ais qu'un avis personnel


Ne vous inquiétes pas au sujet du niveau, ce sera clairement établi dans la fic pour Cold ;)


Voici mon chapitre suivant, en espèrant comme toujours qu'il vous plaira ;)


Chapitre 29 : Transformation.



Cooler ne bougeait plus. Son regard toujours dans la direction du dernier endroit où il avait aperçu Freezer. Du dernier endroit où ce dernier était encore vivant. Pour le démon violet le temps semblait s'être arrêté. Il ne fit même pas attention à Vegeta à quelques mètres de lui, tenant son bras, celui qui avait reçu un coup de genou manquant de le briser peu de temps avant. Il ne fit même pas attention à Gohan qui s'était relevé, légèrement dans les vapes et le visage égratigné. Seul l'assassin de son petit frère attirait son attention.

De sa vie, plutôt longue, Cooler n'avait jamais versé une seule larme. Et aujourd'hui ne ferait pas exception mais quoi qu'il pourrait dire plus tard, la mort de son frère l'avait touché bien au delà de ce qu'il voulait admettre. Il se sentait coupable. Coupable de ne pas avoir détruit la pod de Goku lorsque ce dernier s'était échappé de la planète Vegeta, il aurait pu ainsi éviter un traumatisme doublé d'une mutilation importante à son frère. Coupable également d'avoir révéler la possibilité d'atteindre une forme ultime à son frère malgré le fait que son père l'en est déconseillé. Coupable de ne pas l'avoir informé que son 100% pleine puissance n'était pas la dernière forme. Coupable de tout cela. Coupable de sa mort. Non, le coupable était ce singe doré dont la queue de la même couleur s'agitait en signe de victoire. Lui était le véritable coupable, et il devait payer.

« -Tu vas me le payer ! » hurla Cooler en direction de Ryack.

Ce dernier se tourna vers lui, avant de le rejoindre en hyper vitesse sans que le tyran n'ai le temps de s'en rendre compte.

« -Ah oui ? C'est toi qui vas payer Cooler. Toi et toute ta famille. Toute ta race si il le faut. »


C'en était trop, Cooler fit exploser son aura violette et expédia son poing dans le visage du super guerrier dont la tête se tourna vers la droite.


« -C'est tout ? » se moqua le père de Darack.

« -Espèce de... » rétorqua le fils de Cold alors qu'une magistrale droite l'expulsa en arrière, le faisant traverser deux montagnes déjà bien éprouvées.

« -ÇA, c'est un coup de poing. »


Cooler darda son regard rouge sang plein de haine sur le SSJ, un énorme rocher lui tomba alors dessus. Il le dégagea négligemment en direction de son père avant de se préparer à passer à sa forme ultime...


Darack se prépara à subir un énième coup de poing de la part de son adversaire lorsque un rocher arrivant de nulle part s'interposa. Profitant de la stupeur du démon, le jeune saiyan envoya le rocher dans le visage de son adversaire en troisième forme à l'aide d'un puissant coup de pied. Le bloc de pierre explosa en une centaine de morceau après avoir percuté une matière plus résistante que lui, l'armure naturelle d'un démon du froid.

Darack regarda une dernière fois le corps de son adversaire avant de repartir à l'assaut. Le corps de Cold sous cette forme était sensiblement le même que celui de Freezer, à l'exception des piques dorsaux plus nombreux et plus long. Des pointes mortelles dépassant de son genou et des lames recourbées vers ses épaules depuis ses poignets étaient apparues. Sa puissance était également bien plus impressionnante. Le poing du roi tira le guerrier de ses réflexions, ce dernier s'envola et mitrailla son ennemi avec des kikohas bleus pour frapper l'étrange ovale turquoise ornant son crâne allongé.

Cold esquiva les attaques énergétiques avec une grande facilité et envoya son pied dans le visage du jeune saiyan. Le père du démon mort savait parfaitement ce qu'il allait faire, il prendrait l'un des deux enfants par la gorge pour attirer l'attention de leur père avant de le tuer sous ses yeux. Une juste vengeance pour lui. Un enfant pour un autre. De nouveau la saiyanne tenta de l'attaquer par surprise pour protéger Darack, peine perdue. Elle fut stoppée par les pouvoirs télékinésistes de son adversaire, ce dernier l'envoya contre le sol à l'aide d'un violent coup de tête.

« -Misérable, tout simplement misérable. Vous n'avez pas la moindre chance face à moi. » fit Cold en pointant le visage d'Eleria avec son index dans l'intention de la blessée suffisamment pour l'immobiliser.


Soudain deux explosions simultanées eurent lieu sur le bras du grand démon. Ce dernier se tourna en direction de son adversaire, la main encore tendu vers lui...

Krillin suffoquait. Il avait à peine la force de se relever alors envoyer deux kikohas sur le roi des démons du froid tenait du miracle. Du sang suintait de ses deux jambes recouvrant le sol du liquide écarlate. Chaque fois qu'il tentait de les bouger une douleur lancinante lui saisissait ses deux membres blessés. Il aurait bien voulu essayer un Taïyoken mais avec ses réserves d'énergies quasi vide il éclairerait avec la force d'une allumette.
Le doigt mortel qui le désignait comme sa futur victime lui rappela ses mauvais souvenir de Namek. Finalement il allait de nouveau mourir et cette fois ci il ne serait probablement pas ressuscité. Il ferma les yeux, prêt à rendre de nouveau visite à Enma. Il attendit ainsi quelques instants avant d'entendre un bruit métallique, lorsqu'il posa de nouveau son regard en direction de son bourreau, un jeune homme aux cheveux de lavande tenant une épée de la main droite s'était interposé. Visiblement il avait dévié le rayon du plat de sa lame et ne tarda pas a placer sa main libre sur la poitrine du monstre pour le repousser d'un puissant Kiaï.

« -T'es qui ? » demanda Darack en frottant son visage blessé.

« -...je ne peux pas le dire. » répondit l'étranger.

« -Il va falloir que je vous élimine, car sinon avec l'arrivé de l'autre super saiyan ça en fera deux et ce sera difficilement gérable. » expliqua le souverain en marchant sans crainte vers ses ennemis.

« -Trois. » fit l'inconnu.

« -Pardon ? » demanda le démon.

« -Ça fera trois super saiyan. » rétorqua le jeune homme en souriant.

Soudain une aura doré enveloppa ce dernier et ses cheveux se relevèrent sur les côtés avant de passer à la couleur d'or. Ses yeux devinrent verts et sa puissance augmenta radicalement.
Étrangement, ce phénomène fit sourire Cold.

« -Je vois... Montre moi l'étendu de ta puissance, petit singe. »

Le ''petit singe'' ne se fit pas prier deux fois et expulsa le démon en arrière à l'aide d'un violent coup de pied avant de dégainer son épée et d'infliger une série de blessures sanguinolentes à son adversaire. Ce dernier tenta une rafale de rayons de la mort mais se rendit alors à l'évidence, son adversaire le surpassait et cela pour son plus grand plaisir.

« -Très bien, admire ma puissance avorton. » clama le grand roi alors qu'un cocon l'enveloppait.

Le demi saiyan hésita à attaquer, après tout il ne s'agissait que d'un démon du froid. Comparé aux monstres qu'il affrontait il ne serait qu'une formalité. Du moins, il le pensait avant de sentir l'impressionnante montée en puissance de son adversaire. Ce dernier l'égalisa et le dépassa même légèrement. La victoire allait être plus difficile à obtenir que prévu. Il se tourna vers Darack qui lui jeta un œil en direction de son père, livrant un combat contre le dernier fils de Cold à pleine puissance...


Ryack sauta en arrière, évitant une fois encore la lame violette de son ennemis, ce dernier se jeta en avant et usa de sa seconde lame pour toucher le SSJ. Le guerrier de l'espace l'esquiva de nouveau et répliqua d'un Sonic Pulse arrachant le pique le plus à droite ornant le casque naturelle dont était équipé Cooler dans sa transformation. Ryack s'allongea de justesse sur le sol afin d'éviter deux énormes boules d'énergies électrifiées qui le frôlèrent de peu. Grâce l'impulsion de ses bras il décolla du sol et chargea un Soul Implode dans sa main droite dans le même mouvement.

« -Prend ça ! »

La boule d'énergie bleutée entra en contact avec le démon et s'étendit subitement avant d'imploser, comme son nom l'indiquait. Sa cible se retrouva avec une marque noir sur le torse et expédiée en arrière, il freina sa chute avec la pointe de sa queue, désormais doté d'un pique blanc, en la plantant dans le sol. Cooler se redressa et dirigea ses mains en direction du SSJ, le sol trembla et les deux énormes pilier rocheux qui en jaillirent s'écrasèrent sur le guerrier saiyan. Ryack émergea de la fumée, les bras croisés et un sourire aux lèvres. Il avait l'avantage, il en était sur. Aussi bien en puissance qu'en technique, Cooler n'était visiblement pas habitué à affronter un adversaire de son niveau ou plus, excepté de sa famille.

Le démon se jeta sur lui et le frappa de toute ses forces en pleine tête avant de s'élancer à sa poursuite. Ryack se redressa, il ralentit sa chute avec ses pieds en les frottant contre le sol avant d'utiliser ces derniers pour se jeter sur son adversaire. L'impact de leurs poings respectif se projeta aux alentours, le sol trembla et plusieurs pierres décollèrent du sol. Un second choc de la même puissance se fit entendre sur plusieurs mètres, signifiant que leurs genoux étaient entrés en collision. Les deux guerriers commencèrent un duel au corps dantesque, chaque coup était plus violent que le précédent, plus intense, transmettant toujours plus la volonté de vaincre des deux opposants.

Le duel tourna en faveur de Ryack, ce dernier avait bloqué un coup de pied avant de répliqué d'un coup de poing plus rapide que l'avant bras de Cooler d'à peine une seconde. Le choc rejeta le grand démon en direction d'une des rares montagnes encore à peu près entière. Cependant, c'est le pied de Ryack qu'il reçut dans le dos, et ce même pied l'expédia contre le sol.
Ivre de rage, le tyran mobilisa tout ses pouvoirs psychiques et les lança simultanément sur Ryack, ce dernier se retrouva immobilisé dans une bulle dorée, incapable de bouger.
Le démon se mit alors à ricaner avant de s'adresser au SSJ tout en marchant vers ce dernier :

« -Tu as eu un excès de confiance, pauvre fou. Tu vas périr ! » ria Cooler en actionnant de nouveau sa lame d'énergie.

Nappa s'interposa alors, encore sonné et le bras gauche couvert de sang.

« -Sors de la misérable, sauf si tu veut tâter de ma lame en premier. » menaça le démon.

« -Grand seigneur, je voudrai vous exposer ma requête. Je serai honoré si vous me laissiez l'honneur de frapper votre auguste personne sachant que vous ne subirez aucun mal de mon acte. »

Même si Cooler avait été tenté de tuer impitoyablement le saiyan massif, ce dernier avait brillamment flatté son égaux. Le tyran accepta finalement en riant, uniquement pour voir la dernière tentative du guerrier échouer, pour le voir se morfondre dans le désespoir et le tuer ensuite lui, comme tous les autres.

« -Dépêche toi alors, tu me fais perdre mon temps. » accepta Cooler, sachant qu'il pouvait maintenir sa technique encore plusieurs minutes.

« -Merci. » répondit Nappa en armant son bras droit.

Il concentra toute sa puissance et frappa en direction de l'estomac de son adversaire avec un petit rictus. Il cria le nom d'une technique peu avant l'impact, une technique que son ami lui avait enseignée il y a de cela quelques mois : « -Shinen ! »

Le démon se plia en deux et ses yeux rouges s'arrondirent lors du choc que subit son estomac, il manqua même d'interrompre sa technique d'emprisonnement. Il releva son visage exprimant une colère incommensurable, deux rayons furent projetés depuis ses yeux et transpercèrent le ventre du grand guerrier. Nappa s'effondra face au sol, foudroyé de douleur. Le pied de Cooler s'écrasa subitement sur sa tête.

« -Je vais te massacrer ! » hurla le tyran en pointant son doigt en direction du guerrier et son autre index vers Ryack pour tuer simultanément les deux saiyans.

Contre toutes attentes, un pied s'enfonça dans son dos obligeant le tyran à se courber en arrière. Le démon vit deux mains dans des gants blancs s'abattre sur son visage, l'écrasant contre le sol. Le fils de Cold se releva d'un bond et constata que celui l'ayant pris en traître s'agissait du traître lui même, Vegeta.

« -Sale petit... »commença le frère de Freezer.

Un nouveau coup dans le dos lui coupa la respiration et le reste de la phrase s'étouffa dans sa bouche recouverte d'une protection blanche, les yeux exorbité et le corps légèrement courbé en arrière, il était la cible parfaite pour Vegeta qui lui asséna un terrifiant coup de tête en plein ventre. Le prince voulut en profiter pour frapper de nouveau la tête du démon avec ses deux poings mais ce dernier les lui saisit d'une seule main pendant qu'il frappa Ryack à l'aide sa queue. Cooler envoya son poing dans le ventre du rival de Goku, il ouvrit subitement sa main. Une puissante vague déferlant s'en échappa et expulsa Vegeta en direction d'une montagne qu'il percuta à pleine vitesse, chutant dans l'inconscience comme son ancien mentor.

Le démon se retourna pile au moment où Ryack expédiait son poing dans sa direction, la violence du coup que le démon reçut dans l'estomac lui coupa une fois de plus le souffle mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre.

« -Sonic Pulse ! » cria le SSJ en enfonçant davantage son poing dans l'estomac du tyran en direction du ciel.

Cooler fut projeté en direction des nuages avec l'impression que ses entrailles venaient d'être broyées et tranchées. Alors que le père de Darack s'apprêtait à s'élancer à sa poursuite un petit éclat attira son attention. Le soleil se reflétait dans la lame d'une épée plantée dans le sol. Ryack se jeta finalement sur le démon qui récupérait du précédent enchainement sans savoir que le propriétaire de l'épée était en difficulté...

Darack regardait avec impuissance le SSJ inconnu être soulevé par la gorge d'une seule main par Cold. Cold. Son apparence avait beaucoup changé. Désormais son corps était semblable à celui de Cooler dans sa forme final, celle précédent l'apparition de l'étrange casque piquant. La même protection blanche autour du torse qu'autour de la tête, son corps était désormais d'un bleu nuit profond et un étrange ovale turquoise orné sa tête et chacun de ses tibias. Il n'avait pas rapetissé alors qu'il était sous sa forme finale et cela se sentait dans sa puissance. Seul son regard rouge sang et souverain n'avait pas changé. Il posa ce dernier sur le SSJ avant de s'adresser à lui :

« -Tu vas comprendre pourquoi on me surnomme le seigneur des ténèbres, pauvre larve. » fit Cold en accentuant la pression sur la nuque du guerrier qui commençait à virer au rouge.

L'épéiste frappa le visage du démon à l'aide de ses pieds à trois reprises, mais ce dernier ne le relâcha pas malgré la douleur. Le roi tourna sa tête dans la direction de Darack situé sur sa droite, ce dernier préparait un Double Light avec ses dernières forces. Le tyran envoya une énorme boule de ki bleue avec facilité, frappant le fils de Ryack qui fut projeté à terre, s'écrasant sur son dos.
Cold subit alors un choc violent dans la nuque, l'obligeant à relâcher sa proie. Refusant néanmoins de perdre le contrôle sur le super saiyan, le roi envoya une série d'éclairs sur le SSJ qui se retrouva de nouveau bloqué sans pour autant être en danger de mort.

Le tyran se tourna vers celui l'ayant frappé, ou plutôt celle. Il opposa son regard à celui d'Eleria qui se mit en garde prête à recevoir le prochain coup, coup trop rapide pour elle. Le genou que Cold lui enfonça dans le ventre lui coupa la respiration, ce dernier en profita pour saisir sa queue de singe. Il releva son poing et la projeta en arrière avant de la frapper de nouveau en tirant sur sa queue à la façon d'un yo-yo. Le démon frappa plus fort lors d'un retour et le membre céda, Eleria se retrouva projeté sur une montagne qu'elle prit de pleine face avant de sombrer dans une semi inconscience.
Fier de lui et amusé par son précédent jeu, le démon se tourna vers l'inconnu qui avait écarté ses deux mains tout en joignant ses index et pouces.

« -Burning Attack ! »

La boule de ki jaune orangé s'écrasa à bout portant sur Cold qui cria de douleur, le torse brûlé. Profitant de la fumée, le super saiyan récupéra son arme et asséna un coup de haut en bas à son adversaire, faisant apparaître une entaille sur le torse de ce dernier. Un autre enchaînement provoqua de nouvelles coupure sur le corps sombre du tyran qui réussit enfin à saisir la lame avant d'enrouler sa queue autour de la jambe du SSJ. Il tira subitement vers le bas et l'épéiste fut projeté parmi les rochers. Il se releva, essoufflé et transpirant.

Si le combat s'éternisait il finirait par y rester. Résolu il chargea son adversaire et tenta de nouveau de le frapper avec son épée, cette fois ci Cold esquiva la lame. Cependant l'inconnu plia son bras gauche et passa sa main droite libre sous ce dernier. Une puissant vague d'énergie en jaillit et frappa le démon. Démon qui réapparut une fois la fumée dissipée, une boule d'énergie dorée sur le torse alors que ses deux bras étaient relevés vers le ciel, dans leur paume respective une autre boule d'énergie. Le tyran les rapprocha au centre et les trois grand kikohas fusionnèrent en un plus gros. Ce dernier se sépara en trois autres énormes kikohas, plus impressionnants que les trois originaux.
Le demi saiyan tenta de les esquiver par la droite mais en reçut tout de même deux qui le projetèrent contre une montagne, il arracha son t-shirt noir carbonisé, laissant le haut de son corps à découvert. Le guerrier fit exploser son aura dorée et partit une nouvelle fois à l'assaut du roi sous le regard d'Eleria qui venait de reprendre entièrement connaissance.

La saiyanne tenta de se relever mais son corps refusa de lui obéir, l'obligeant à rester allongée sur le sol, complètement épuisée. Elle avait mal là où se trouvait précédemment sa queue, la douleur était cependant supportable. Une lumière intense attira son attention sur sa droite. Elle vit quelques boules de ki s'écraser contre Cooler. Elle devait trouver un moyen pour aider l'inconnu, mais lequel. Elle se rappela alors que son frère avait toujours sa queue de singe, mais avec l'énergie qu'il lui restait elle ne serait d'aucune utilité. Soudain un terrien se posa prés d'elle, le pantalon orange déchiré et le torse à découvert.

« -Yamcha, donne moi ton énergie...vite, pas le temps d'expliquer... » demanda la guerrière

Le terrien s’exécuta et offrit toute sa puissance à la fille de Noros, du moins la force qu'il lui restait. C'était peu mais suffisant, maintenant il s'agissait de concentration. Une nouvelle explosion se produisit, indiquant que Cooler repassait à l'attaque...

À l'aide du plat de ses deux mains, Ryack bloqua la lame mortelle de son adversaire à quelques centimètres de son visage, il entreprit alors de la tordre sur le côté alors que ses mains chauffaient peu à peu.

« -RAAAAAAAH ! » se concentra Ryack prenant peu à peu l'avantage en faisant exploser son aura d'or.

Soudain un énorme crac se fit entendre, signifiant que la lame violette avait cédé offrant une magnifique ouverture au saiyan qui en profita immédiatement, frappant son adversaire de toutes ses forces, le démon ne dut sa survit qu'à son bouclier psychique. De nouveau enragé et décidé à en finir, Cooler s'envola en frappant Ryack qui descendit de plusieurs mètres, le tyran leva son index en direction du ciel une fois suffisamment haut, une boule d'énergie rouge et orange s'y développa et grandit au point de dépasser la taille d'une boule de la mort.

Ryack eut l'impression que tout se rejouait une énième fois, mais cette fois ci il frappait bien plus fort. C'est donc à regret que le saiyan se posa sur le sol, il y cala de nouveau ses deux pieds et prépara une technique dont il se serait bien passé, une technique désormais capable de traverser une planète de part en part.

Il rejoignit ses deux mains au centre de son torse, des éclairs les relièrent, témoins de la puissance accumulée. Une sphère d'énergie fit alors son apparition, au centre venait d'apparaître une boule d'énergie éclatante parsemé de petits éclairs. La puissance accumulée était telle que quelques pierres et reste d'énormes rochers s'envolèrent autour du guerrier de l'espace. La puissance fit trembler les mains du saiyan qui luttait pour maîtriser un tel débordement de puissance pur. Ryack continua de concentrer massivement son énergie lorsqu'il entendit Cooler prendre la parole.


« -MEURS MAUDIT SAIYAN !!! SUPERNOVA !!! »

Le hurlement de Cooler et la descente soudaine de son attaque vers la terre indiquait clairement que le démon était prêt à tout, même à détruire la planète. Mais Ryack aussi était prêt. Il dirigea ses paumes en direction de la boule d'énergie, contractant ses muscles pour ne pas être projeté en arrière lors du violent recul.

« -PULSAR !!! » rugit le super saiyan.


Le rayon d'énergie fusa de ses paumes à une vitesse aussi phénoménal que sa puissance. Il se concentra davantage et de nouveau l'énergie écarlate remplaça le centre blanc de la technique laissant apparaître l'énergie noire alors que le duel d'énergie n'avait même pas commencé. Le choc entre les deux technique provoqua un vacarme assourdissant et une nouvelle rafale de vent. La pression de l'affrontement fissura le sol pourtant à plusieurs mètre de la Supernova. Les pieds de Ryack s'enfoncèrent dans la pierre, le sol enfla à cause de l'aura du super sayian qui s'y infiltra. Ce dernier explosa répandant des débris rocheux aux alentours. L'ami de Baddack était en train de gagner lorsque Cooler tira un rayon de la mort depuis chacun de ses index sur sa Supernova pour la repousser en direction de la terre. La lutte semblait égale à cause de la détermination du démon mais le père de Darack n'avait pas dit son dernier mot, loin de là. Il contracta ses bras et posa son regard plein de hargne en direction de l'affrontement.

« -HAAAAAAAAA !!! » hurla d'avance Ryack sachant que ce qu'il s'apprêtait à faire allait être extrêmement douloureux.

Le guerrier fit doubler à la fois la taille de son attaque mais également sa puissance. L'énergie écarlate contenue dans cette dernière se mélangea à une nouvelle qui était dorée. Peu à peu la nouvelle énergie remplaça celle rouge coïncidant avec l'apparition d'éclairs jaunes enveloppés de noir sous le regard horrifié de Cooler.
Le démon voyait avec désespoir son attaque lui revenir droit dessus, et il ne pouvait rien faire. Il força davantage mais sans résultat. Il avait perdu, lui le démon craint et respecté. Dans un dernier effort il relâcha la pression puis croisa ses bras, enfin il concentra toutes ses facultés mentales.

Le retour de son attaque provoqua en lui une douleur ardente sans pareil, il avait l'impression de bruler, littéralement. Son corps subissait difficilement sa propre technique, la sensation de bruler s'accentuant, pour mieux se protéger, Cooler se mit en position foetale alors qu'il montait davantage vers le ciel.

Soudainement, un froid glaciale remplaça la sensation ardente qui consumait son corps. Cooler avait affiné son bouclier pour glisser sur le flux d'énergie mais le résultat n'était pas glorieux. Il était à moitié mort, complétement vidé et en orbite, dans un tel état que même ce nain sans nez pourrait le vaincre sans difficulté. Le fils de Cold partit à la dérive tout en sombrant dans l'inconscience, il savait qu'il venait de subir une défaite et malgré la rage qui l'envahit il avait tout juste la force de garder les yeux ouverts encore quelques instants...

Cold fixait le ciel depuis un bon moment, espérant le retour de son fils et s'étonnant qu'un être aussi glacial que lui pouvait s'inquiéter pour son enfant. Finalement il se rendit à l'évidence, son premier fils venait de mourir. Une rage sourde s'empara alors du grand roi qui fixait Ryack, ce dernier regardait ses mains dangereusement brulés et légèrement sanguinolentes après l'utilisation d'une technique particulièrement dangereuse. L'épéiste voulut profiter du moment d'inattention du roi pour le décapiter mais ce dernier disparut pour réapparaître dans son dos et enfoncer son poing dans l'échine de son adversaire. Le guerrier s'étouffa de douleur avant qu'un coup de genou dans les côtes ne l'envoit dans une falaise provoquant ainsi l'éboulement de cette dernière. Le SSJ se releva en crachant du sang et en maintenant difficilement sa transformation, il releva son regard mouillé par des larmes de douleurs pour constater que le namek avait la paume de sa main en direction du tyran...

« -Demon Wave ! »

La vague d'énergie percuta le visage de Cold sans pour autant lui infliger de sérieux dégats. Le grand roi se posa face à Piccolo, pétrifié par la puissance monstrueuse de son adversaire, adversaire qui attrape les deux bras du namek avant de poser son pied sur le torse du guerrier vert. Le roi tira de toutes ses forces et arracha les deux membres dans un giclement de sang violet. Le guerrier s'écroula sur le sol, tremblant de douleur mais néanmoins résolut à se battre jusqu'à la mort. Il ouvrit donc la bouche et laissa échapper un puissant rayon d'énergie que le démon fit taire en posant son pied juste au dessus.
Dans l'intention de sauver son mentor, Gohan positionna ses mains sur le côté de son corps où il accumula une énergie bleue qu'il dirigea subitement vers la tête de Cold.

« -Kamehameha ! »

Le flux d'énergie bleuté s'écrasa contre sa cible dans une explosion qui provoqua davantage de fumée que de dégâts, fumée qui fut traverser par un rayon violet qui transperça le genou du métis. Gohan cria de douleur en chutant au sol, se tenant son membre blessé afin de limiter le débit de sang qui s'en écoulé.

Le roi impitoyable écrasa la tête du jeune demi saiyan contre le sol dans l'intention évidente de la faire éclater. Un coup de poing dans les côtes l'en dissuada et il dut se résoudre à reculer. Ryack se tenait face à lui, fatigué après de telle dépense d'énergie. Ryack le super saiyan. Ryack le meurtrier de ses deux fils. Dans un cri de guerre, Cold laissa son attitude souveraine de côté et commença un massacre en règle. Le saiyan ne put bloquer que quelques coups avant de céder et d'en subir une véritable avalanche. Le haut de son armure fut réduit en miettes et sa combinaison se déchira au niveau des bras. Un coup de pied l'expédia dans le décor, il se releva en respirant difficilement, puis il envoya son poing en direction du roi dans un effort épuisant pour son corps soumis à rude épreuve.

« -Sonic Pulse ! »

Cold manqua de chuter en arrière et voulut se servir de sa queue pour se maintenir debout mais pour une raison inconnue il chuta quand même sur le sol. Il tourna sa tête vers la droite pour voir avec horreur son membre tranché gisant près de lui et plus loin l'auteur du démembrement. L'épéiste avait posé son genou droit sur le sol et se maintenait accroupit avec sa jambe gauche pendant que ses deux mains était tendu sur sa droite, tenant l'épée maculée de sang. Cold dirigea sa main en direction du saiyan et l'enferma dans une bulle dorée.

Ryack tenta d'intervenir pour sauver l'étrange inconnu en se demandant d'où ce dernier venait mais à son tour il fut enfermé dans une cage psychique. Les deux guerriers tentèrent de se libérer mais ils étaient impuissants. L'épéiste maintenait la bulle suffisamment écartée pour ne pas être broyé pas cette dernière mais Ryack faiblissait. Ses forces l'abandonnait graduellement. Cependant il se dit qu'il ne pouvais pas perdre, pas maintenant, pas après avoir tant accompli. Laissant sa rage booster temporairement sa force, il retint la bulle mortelle quelques instants encore sous le regard paniqué d'Eleria...

La saiyanne était fin prête, la boule d'énergie brillante dans sa main était enfin stable. Elle la lança haut dans le ciel avant de s'écrier en direction de Darack avec le peu de force qu'il lui restait, ce qui termina de la vider de son énergie.

« -Darack ! Regarde le ciel ! »

Le jeune saiyan ouvrit ses yeux plein de fatigue et fouilla le ciel du regard. Il tomba soudainement sur la boule d'énergie scintillante et son regard ne s'en détacha plus, comme hypnotisé. Son corps s'étira soudainement tout en se couvrant de poils. Sa transformation en Oozaru venait de débuter.

Piccolo regarda la transformation de Darack en gorille géant. Le namek hésita quelques instants à se rendre géant à son tour mais il conclut rapidement que sa puissance ne grandirait pas avec sa taille contrairement au saiyan, il ne serait alors rien de plus qu'une cible facile. Un long hurlement déchira le ciel, celui de l'Oozaru enfin entièrement transformé ce qui attira fatalement l'attention du démon du froid.
Cold n'en revenait pas. Le saiyan s'était transformé en plein jour alors qu'une pleine lune était nécessaire normalement.

Le tyran expulsa les deux supers saiyans contre le sol dans leur bulle dorée qui explosa lors de l'impact. Il se tourna vers le gorille géant dans l'intention de l'affronter lui et tout ceux qui oseraient dresser sur la route de sa vengeance.
Néanmoins le gorille hurla une seconde fois et bombarda la région de boule de ki surchargées sans même prêter attention au démon. L'Oozaru laissa sa rage naturelle s'exprimer à travers une série d'explosions plus dangereuses les unes que les autres.

« -Darack ! » cria difficilement Ryack dans le cratère formé par l'explosion de la bulle psychique. Il tenta d'attirer l'attention du gorille géant mais contrairement à sa première transformation, Darack l'ignora totalement. Il continuait de détruire la région lorsque soudainement il s'arrêta, un kikoha encore dans la bouche qui s'estompait lentement.

« -...Darack...Darack... Achève... Cold... » fit faiblement la saiyanne à bout de force.

Le gorille l'observa avec calme lorsque soudainement une explosion eu lieu à l'emplacement de la guerrière. L'auteur n'était ni plus ni moins Cold, ce dernier ne voulait pas laisser la saiyanne orienter la rage du monstre contre lui pour pouvoir s'en débarrasser par surprise.
Ce fut sa plus grand erreur.

Darack se tourna vers le démon du froid avec une évidente volonté de meurtre dans le regard. Il poussa un gigantesque rugissement de colère en se frappant le torse avec ses poings, faisant vibrer l'intégralité de la région. Il aspira alors de l'air, immobilisant le tyran. Une lueur violette apparut entre les crocs de l'Oozaru qui ouvrit la bouche en direction du père de Cooler. Le monstre cracha un gigantesque chou makou hou sur le démon. L'explosion secoua l'ensemble de la zone ajoutant un cratère monstrueux et des nouvelles fissures qui provoqueraient des séismes dans les années à venir. Cold s'échappa de la fumée mais reçut le poing massif de la créature en plein tête. Il se rétablit dans les airs, légèrement sonné. La créature ne lui laissa aucun répit, le seigneur de l'univers reçut un barrage d'énergie spectaculaire, de nouveaux cratères apparurent à chaque fois que le démon esquivait une boule d'énergie. Mais Cold ne pouvait pas les éviter indéfiniment et fini par les recevoir les unes après les autres. Il tenta alors le tout pour le tout.

Il augmenta sensiblement son énergie avant de se mettre à rayonner, aveuglant momentanément le gorille. Profitant de la cécité de son adversaire, le seigneur des ténèbres se jeta sur Darack avant de recevoir une onde de choc sur le flanc droit. Il se tourna vers celui l'ayant interrompu pour constater qu'il s'agissait de l'épéiste, l'épée encore tendue dans sa direction.

« -GREWAAAAH !!! »

Le roi se baissa par réflexe en entendant le puissant hurlement, réflexe qui lui évita de recevoir un kikoha en pleine tête. Mais ce qui ne l'empêcha pas le bas de son corps d'être saisi par l'Oozaru. Ce dernier le tint fermement en le rapprochant de sa tête. Sur le bout de la gueule de la créature, une sphère violette fis son apparition. De cette dernière un puissant rayon fusa à bout portant sur le tyran qui fut ensuite jeté au sol par la main de Darack, le corps encore fumant. Il fut écrasé sauvagement par le pied du monstre avant que ce dernier n'utilise à nouveau un puissant rayon d'énergie. L'explosion qui en résultat créa un épais nuage de poussière qui permit à Cold de prendre la fuite et de se reposer ne serait ce que quelques instants.

Une fois suffisamment éloigné il s'adossa à une montagne, ancien poste d'observation de l'inconnu. Il tourna sa tête vers sa gauche, essayant de voir arriver ses adversaires.
Il comprit assez simplement que la situation était dramatique. Le tyran affrontait deux super saiyan mais également un Oozaru. Il en en conclut rapidement qu'il lui faudrait neutraliser le monstre en lui coupant la queue ou en le tuant.

Le père de Cooler devait aussi abattre les deux SSJ avant l'arrivée de Goku sous peine d'y rester.
Si rien ne fonctionnait il détruirait la planète, il n'avait pas l'intention de mourir ici et face à une bande de macaques pouilleux. Cependant une chose était sûr, Cold devrait passer à une forme supérieur si il voulait l'emporter. Subitement pris d'un mauvais pressentiment, le père de Freezer se tourna vers sa droite et vit le terrien aux trois yeux couvert de blessures, les deux mains dans sa direction.

« -Kikoho ! »

L'explosion attira immédiatement l'attention de l'Oozaru qui chargea le grand démon. Il tenta d'écraser le roi mais ce dernier stoppa difficilement le gorille géant dans son action grâce à la télékinésie, il se tourna vers Tenshinhan afin de se venger mais ce dernier avait miraculeusement disparut. Mais cela n'avait pas d'importance.
Cold se courba en avant en serrant les dents, se transformant une dernière fois faisant ainsi apparaître un cocon protecteur que nul ne pouvait percer afin de ne pas être interrompu. Comme toujours une certaine douleur, qu'il accueilli avec plaisir, s'empara de lui lorsqu'il sentit son corps prendre une forme similaire à celle de Cooler quand ce dernier avait lancé sa Supernova ...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:03, édité 3 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Jeu Fév 09, 2012 19:31

Un chapitre bien dynamique encore une fois.

Après la mort de Frieza, voilà celle de son frère. D'ailleurs, la façon dont tu la présentes pourrait faire penser que le grand guédester n'est pas très loin. ( Bah ouais, le corps de Coola n'est pas désintégré )

J'aime bien la réplique de Trunks a son arrivée, ça respecte bien l'esprit du manga. D'ailleurs, son aversaire est un Cold surpuissant. On a trop l'habitude de le voir perdre à cause du manga et la fic de Tierts.

Bref, je suis avec toujours autant d'attention, vivement la suite :D
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Jeu Fév 09, 2012 20:12

Excellent chapitre avec une foison de transformation

Le dernier mots est pour Cold qui va utilisé un transformation similaire a Cooler

Sa chauffe pour les Sayens
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Fév 09, 2012 20:51

gohan_29 a écrit:Un chapitre bien dynamique encore une fois.

Après la mort de Frieza, voilà celle de son frère. D'ailleurs, la façon dont tu la présentes pourrait faire penser que le grand guédester n'est pas très loin. ( Bah ouais, le corps de Coola n'est pas désintégré )

J'aime bien la réplique de Trunks a son arrivée, ça respecte bien l'esprit du manga. D'ailleurs, son aversaire est un Cold surpuissant. On a trop l'habitude de le voir perdre à cause du manga et la fic de Tierts.

Bref, je suis avec toujours autant d'attention, vivement la suite :D


Merci gohan_29 :D

Je voulais bien montrer que Cooler était plus puissant que son frère cadet surtout, mais peut etre qu'il y aura l'intervention du grand guedester...

Merci, et oui à mes yeux Cold se devait de dépasser la puissance de ses enfants et surtout de posséder au moins un nombre de transformation équivalent ;)

La suite viendra la semaine prochaine ;) (le temps que je l'imagine et la rédige ;) )

Eiji-kun a écrit:Excellent chapitre avec une foison de transformation

Le dernier mots est pour Cold qui va utilisé un transformation similaire a Cooler

Sa chauffe pour les Sayens


Merci Eiji-kun :D

Eh oui ça va sérieusement chauffer ;)






Voila quelques modification apporté pour la compréhension du textes ;) :

Apres l'arrivé de l'épéiste :

Darack regardait avec impuissance le SSJ inconnu être soulevé par la gorge d'une seule main par Cold. Cold. Son apparence avait beaucoup changé. Désormais son corps était semblable à celui de Cooler dans sa forme final, celle précédent l'apparition de l'étrange casque piquant. La même protection blanche autour du torse qu'autour de la tête, son corps était désormais d'un bleu nuit profond et un étrange ovale turquoise ornait sa tête et chacun de ses tibias. Il n'avait pas rapetissé alors qu'il était sous sa forme finale et cela se sentait dans sa puissance. Seul son regard rouge sang et souverain n'avait pas changé, il posa ce dernier sur le SSJ avant de s'adresser à lui :


La fin du chapitre :

Cold se courba en avant en serrant les dents, se transformant une dernière fois faisant ainsi apparaître un cocon protecteur que nul ne pouvait percer afin de ne pas être interrompu. Comme toujours une certaine douleur, qu'il accueilli avec plaisir, s'empara de lui lorsqu'il sentit son corps se développer pour prendre une forme similaire à celle de Cooler quand ce dernier avait lancé sa Supernova ...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Jeu Fév 09, 2012 22:07

Krilin qui pourrait éclairé comme une alumette cette phrase ma tué.

Et Nappa qui a humilié Cooler je dis chapeau monsieur.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 09, 2012 23:53

Alors vraiment un excellent chapitre très intense.
J'ai beaucoup aimé, je l'ai déjà dit mais le Pulsar version SSJ c'est monstrueusement puissant.
J'ai bien aimé Nappa qui n'a rien oublier de son passé de lèche-cul :lol: Mais qui nous as bien surpris en utilisant le shinen sur son bras.

Cooler encore en vie, une future vengeance peut être en mode Guedester.
Et alors Trunks est super classe, je trouve néanmoins que Vegeta est trop effacé pas assez mis en avant mais bon pas grave.

Vivement la suite et l'arrivée de Goku, un chapitre un peu moins long serait tout aussi plaisant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Ven Fév 10, 2012 0:16

Eiji-kun a écrit:Krilin qui pourrait éclairé comme une alumette cette phrase ma tué.

Et Nappa qui a humilié Cooler je dis chapeau monsieur.


Content que cette petite phrase humouristique glissé dans des combats intenses t'ai plut ;)

Pour Nappa j'avais envie qu'il réagisse un bon coup et qu'il montre qu'il en a dans la caboche.

sonluffy-z a écrit:Alors vraiment un excellent chapitre très intense.
J'ai beaucoup aimé, je l'ai déjà dit mais le Pulsar version SSJ c'est monstrueusement puissant.
J'ai bien aimé Nappa qui n'a rien oublier de son passé de lèche-cul :lol: Mais qui nous as bien surpris en utilisant le shinen sur son bras.

Cooler encore en vie, une future vengeance peut être en mode Guedester.
Et alors Trunks est super classe, je trouve néanmoins que Vegeta est trop effacé pas assez mis en avant mais bon pas grave.

Vivement la suite et l'arrivée de Goku, un chapitre un peu moins long serait tout aussi plaisant.


Merci sonluffy-z :D

Oh que oui Pulsar est dangereux pour le destinataire mais également pour celui qui l'envoi, raison pour laquelle Ryack est un peu réticent pour l'utiliser. ;)

Nappa n'a pas flemmarder sur Terre, heureusement d'ailleurs. Après tout ça reste un saiyan, et un saiyan aime se battre.

On reverra Cooler je pense ;) mais quand ? That is the question...

ahah j'ai meme pas chercher à rendre le mystérieux inconnu classe en plus(bon d'accord on sait tous qu'il s'agit de Trunks ^^ (ce sont les cheveux lavande qui l'a trahi ? :p )), mais c'est tant mieux si c'est le cas car je trouve Trunks classe et je suis content que ce soit votre cas ;) (du moins pour la fic )
Pour Vegeta il est un peu de côté c'est vrai j'ai pas trop fait attention mais après il aura davantage d'importance ;)

Goku ne tardera pas beaucoup et effectivement le chapitre suivant sera plus court car il ne reste que Cold ;)



En ce moment je pense peut-être faire une fiche des personnages et de leurs techniques respectives depuis le début de la fic jusqu'à maintenant. Il y aura à peu près tout le monde y comprit ceux qui auront changé par la présence des Survivants.


Enfin bref, tout ces commentaires m'ont donnés envie de rédiger la suite :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Sam Fév 11, 2012 19:39

Maintenant que j'y pense,

Y a t'il une grosse différence de niveau entre Freeza 100% et Coola 5e forme ?
Parce que bon, c'est évident que cette nouvelle transformation est plus forte que le 100% de freeza mais à quel point ?
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités