Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Marthym le Mar Oct 25, 2011 8:48

Salut à tous. Je viens poster ici ma seconde fiction. Comme le titre l'indique, elle sera centrée sur Uub et son évolution à travers les différentes épreuves et autres combats qu'il traversera. Cette histoire se passe six ans après le départ de Goku et de Uub.

J'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ^_^

PROLOGUE
Un championnat qui tourne court

Il n’avait jamais été vraiment sûr de lui. Mais l’entraînement et les encouragements de Gokû l'avaient peu à peu sorti de sa timidité. Il n’était pas encore au niveau de son maître, mais en l’espace de six ans, il était devenu l’un des êtres les plus puissants de l’univers. Ses frères et sœurs avaient eux aussi bénéficié des enseignements de Son Gokû, pendant que son île natale, nommée Papaye, était en pleine réfection. Et aujourd'hui le plus grand tournoi d'art-maritaux allait s'y dérouler. Cela lui rappelait des souvenirs.

Il n’avait que 10 ans à l’époque. Il était venu pour remporter le prix et acheter de l’eau à son village. Une fois de plus, il se remémora les paroles de sa mère et elles prirent tout leur sens devant tant de guerriers si puissants. Devant les plus puissants guerriers de tous les temps. Et IL était le meilleur. Tes parents se font dessus !, entendait-il encore au fin fond de son esprit. Bien évidemment, ces futiles provocations n’avaient pour but que d’éveiller son véritable potentiel. En y repensant, il n’arrivait pas à croire qu’il ait pu céder à la colère avec ces simples mots.

La sonnerie de son réveil le sortit de ses pensées. Il était déjà temps de se préparer et de partir. A la sortie de chez lui, une petite foule de supporter l’attendait déjà. Ils étaient venus l’encourager, espérant le voir arriver au moins en demi-finale du Tenkaichi Budokaï. Le soleil était déjà haut dans le ciel, diffusant sa lueur dorée sur les bâtiments neufs de l’île Papaye, la Capitale des Iles du Sud. Au loin, un gigantesque stade était visible, surplombant les plus hautes tours. Sur ces dernières, d’immenses écrans étaient fixés afin que la population puisse assister à la compétition en direct. Les routes étaient déjà bondées de sky-car et le ciel de motos volantes. Dans les rues, des personnes marchaient le sourire aux lèvres, heureux d’assister à la compétition et de revoir leur héros, Mister Satan. Cette ambiance de fête rendait Uub aussi joyeux qu’anxieux.

Depuis que son village était devenu une grande capitale, ses habitants faisaient la fête, confiant leurs anciens labeurs aux machines et autres robots de la Capsule Corporation. Depuis deux ans, la ville fonctionnait ainsi et personne ne regrettait son ancienne vie. La venue de Gokû et ses enseignements sur la maîtrise de l’énergie avaient rendu les arts-martiaux extrêmement populaires dans l’entourage du jeune homme. L’île Papaye profitait de son nouveau statue.

Uub fit un pas en avant. Les chuchotements du petit groupe se dissipèrent aussitôt à la vue de leur champion. Le jeune homme de seize ans, brun, ses cheveux formant une crête, était vêtu d’une tenue de combat similaire à celle de son maître. Les manches courtes et le col en V de sa tunique laissaient apparaître un corps relativement musclé. Sur l’arrière de son haut, le kanji de la tortue était imprimé. Ses trois plus jeunes frères, âgés de 10 à 12 ans, étaient là, l’attendant d’un air excité. Chacun d’eux tenait des pancartes ou des banderoles sur lesquelles des messages de soutiens y étaient inscrits. Les trois enfants sautillaient de joie.

« Cette fois, je gagnerai ! » dit l’élève de Son Gokû d’une voie enjouée.

Il attrapa la banderole de son plus jeune frère et la replia sous son bras avant d’ébouriffer ses cheveux. L’une des autres personnes du groupe, un homme quelque peu âgé, s’approcha de Uub et lui demanda s’il se sentait prêt à combattre de toutes ses forces pour remporter son propre défi.

« En pleine forme ! dit le garçon, souriant. Merci Nam. »
« Bon, répondit l’ancien guerrier. Nous serons tous derrière toi. »

Quelques paroles plus tard et après avoir esquivé deux filles plutôt mignonnes qui lui tournaient autour depuis un moment, Uub annonça qu’il était temps qu’il se mette en route. Ses trois frères l’implorèrent de se battre avec lui de nouveau, de leur apprendre la fameuse technique du kaméhaméha.

« Eh bien… une prochaine fois… dit le grand frère. Je vous apprendrai déjà à voler. Là, je dois aller remporter un tournoi. »
« Après ! » hurlèrent les petits en chœur.
« Il ne pourra pas » dit la voix suave et voluptueuse d’une jeune femme, interrompant la discussion. « Avec tous les combats qu’il va devoir livrer aujourd’hui, je doute même qu’il soit en forme demain. »

Surpris, le jeune homme se retourna et regarda sa sauveuse. Elle était d’une grande beauté. Elle avait de longs cheveux rose et des yeux d’un bleu acier envoûtant. Une tenue de cuir bleu mettait en valeur ses courbes parfaites. Des kunaïs pendaient sur les côtés de sa ceinture tandis qu'une épée courte était accrochée dans le bas de son dos.

« S’il te plait ! » renchérirent les trois petits.

Uub hocha la tête en signe d’approbation. Ses jeunes frères lui sautèrent alors dans les bras et le serrèrent de toutes leurs forces. Uub leur rendit leur embrassade, hurla le nom de Kinto-Un et partit en direction du stade. Au sol, hommes et femmes discutaient, surexcités à l’idée du championnat qui allait se tenir aujourd’hui. Une femme poussa un cri perçant qui manqua de faire tomber le jeune homme de son nuage. En tournant la tête, Uub vit une vidéo de Mister Satan. La plupart des personnes s’était arrêté afin de regarder l’arbitre du championnat interviewer le héros. Uub fit de même. Il observa le champion en titre se venter de sa future victoire. Comme à son habitude, il claironnait que nul ne pourrait le vaincre et que seul Mister Buu, son élève, pourrait arriver contre lui en finale.

La voix du commentateur, puissante et aiguë, résonnait dans toute la ville, sortant des nombreux haut-parleurs qui y étaient disséminés. Il décrivait la finale de la catégorie enfant qui se déroulait actuellement. Comme il s’en doutait, Pan et Bra étaient parvenues à se qualifier sans la moindre difficulté et se livraient à présent un féroce combat. Uub ressentait l’énergie des deux jeunes filles. Elles avaient toutes les deux biens progressé depuis la dernière fois qu’il les avait vu, il y a un an. Mais Pan était tout de même supérieure à Bra et l’issue du combat semblait inévitable.

Uub arriva enfin en vue de l’entrée de l’énorme stade circulaire. Il observa l’arbitre remettre sa récompense à la jeune Pan. Les félicitations et les cris de joie s’élevaient de la foule, couvrant presque les commentaires de l'arbitre. Mister Satan s’était bien entendu jeté sur la surface de combat afin de prendre sa petite-fille dans ses bras. Dans les gradins, Gohan était félicité par son père et son frère. Un mètre plus loin, Végéta était dans sa pose caractéristique, bras croisés, ronchonnant à cause de la défaite de sa fille.

À peine quelques minutes plus tard, Uub était là, dans les vestiaires. Le tirage au sort l’avait désigné comme premier combattant. Le hasard, ou alors la magie de Buu, lui avait opposé Végéta comme premier adversaire. Quelque peu stressé, il cherchait à se détendre afin de pouvoir donner le meilleur de lui-même contre le rival de son maître. Ses yeux étaient fermés. La pression qu’il s’infligeait diminuait peu à peu. Cette fois-ci, il ne venait pas dans le but d’acquérir la récompense. Il voulait combattre contre tous ces fabuleux guerriers et montrer sa valeur en remportant ce tournoi.

Soudain, la voix du commentateur hurla son nom. Ses paupières se relevèrent immédiatement. Son cœur se mit à battre si violemment qu'il lui sembla presque rompre sa poitrine. La compétition commençait. Une énorme énergie spirituelle se rapprocha de lui. Végéta était venu le chercher afin qu’ils aillent ensemble sur le terrain. Uub soupçonnait son adversaire d’avoir monté son énergie afin de l’intimider. Dehors, la foule était en délire. Les noms des deux guerriers étaient scandés. Végéta avait cependant bien plus de supporters. Sa prestation au dernier championnat lui avait valu d’être remarqué. Quelques uns se souvenaient du jeune guerrier nommé Uub, venu 6 ans plus tôt et partit en plein milieu de la compétition. Tremblant d’excitation et d’impatience, il passa la porte qui menait au terrain.

À quelques mètres de là, sur le point culminant du stade, se trouvait un homme. L’air quelques peu sévère, il observait avec grand intérêt les deux combattants qui entraient en scène. Ses longs cheveux noirs, coiffés en queue de cheval, voletaient, portés par le vent, tandis qu’il réajusta le haut de sa tunique rouge qui ne couvrait que la moitié de son torse. Il se demandait jusqu’où le groupe de Son Gokû avait pu progresser. Il détourna alors son regard et le pointa sur le ciel. Il était là. Il arrivait. Soudain, le ciel sembla vibrer alors que les nuages se rassemblaient en un point. L’homme fixait le phénomène et priait pour que tout se passe comme prévu.

Pendant ce temps, dans le stade, le combat battait son plein. Uub et Végéta venaient de se poser au sol après quelques échanges de coups et se regardaient. Le terrien cherchait la meilleure façon d’attaquer son adversaire. Bien qu’il ait entendu nombres de récits relatant les exploits du prince saïyen, c’était la première fois qu’il l’affrontait. Sa façon de combattre était bien différente de celle de son maître. Il attaquait pour infliger un maximum de dommage et finir rapidement le combat. Il fallait le reconnaître, Végéta était un véritable génie du combat. Mais l’assurance et la fierté de ce dernier pouvait lui jouer des tours. Cette confiance en ses propres capacités lui avait déjà coûté de nombreuses défaites et Uub allait tenter d’en tirer partie.

Le saïyen rompit l’attente et bondit sur le terrien, le poing gauche tendu. Uub para simplement avec son avant bras gauche et riposta d’une droite. Vif, Végéta attrapa le poing de son adversaire. Tentant de nouvelles attaques, leurs coups s’entrechoquèrent à plusieurs reprises dans un fracas assourdissant, laissant à peine imaginer la puissance que les deux combattants possédaient. L’échange prit soudain de la vitesse et chacun d’eux redoubla d’efforts pour porter les coups qui allaient faire mouche. Si Uub trouvait une ouverture dans la garde de son adversaire, ce dernier s’arrangeait toujours pour esquiver la contre-attaque, et vice versa. Dans cette avalanche de coups, aucun des deux ne semblait prendre l’avantage.

Se jetant en avant, Uub frappa Végéta avec une violence nouvelle. Le prince dû parer des deux bras pour éviter de subir de lourds dégâts. Le choc fit voler en éclat une partie du sol de l’arène et propulsa le saïyen, manquant de le faire perdre par sortie de ring. Ignorant la douleur qui brûlait ses avants-bras, Végéta se redressa et provoqua son adversaire d’un geste de la main, l’invitant à l’attaquer, un sourire de défi aux lèvres.

Comme Uub s’y était attendu, le prince des saïyens le sous-estimait. Agacé, il décida de passer à la vitesse supérieure et fonça sur son opposant. Végéta sentait son adversaire arriver plus qu’il ne le voyait et au grand étonnement du terrien, le prince leva sa main gauche dans sa direction. En moins d’une fraction de seconde, une gigantesque boule d’énergie, véritable concentration de ki, s’était formée juste devant sa paume. Comprenant soudainement l’attaque que son adversaire allait utiliser, Uub stoppa sa course et se mit en position de défense, bras croisés devant lui.

« Big Bang Attack ! » hurla Végéta.

La boule de feu surgit à une vitesse phénoménale et atteignit le jeune guerrier de plein fouet. Uub se sentit violemment projeté en arrière, avant de tomber sur la surface de combat. Pestant contre lui-même, il tenta de se relever lorsqu’il découvrit avec frayeur que Végéta s’était envolé et chargeait déjà sa prochaine attaque. Les mains l’une dans l’autre et postées sur son côté gauche, une intense lumière violette y irradiait. L’énergie du prince montait encore alors que son Canon Garric possédait à présent une puissance hors du commun.

L'inconnu continuait de marcher sur le toit du stade, observant toujours le combat. Le ciel était devenu noir et sinistre. Des grondements menaçant couvraient le bruit caractéristique de l’attaque de Végéta. L'homme sentait le sol trembler sous ses pieds. Une puissante bourrasque écarta violemment les nuages. Les quelques personnes qui n’assistaient pas au combat ou ne regardaient pas un écran commençaient à paniquer. Qu’était-ce donc ?

Végéta venait de lancer son attaque. Refusant de perdre, Uub porta deux doigts à son front. L’instant d’après, il se matérialisa sur le côté droit de son opposant, légèrement en dessous. Il devait mettre fin à ce combat maintenant. Il allait tenter la seule attaque qu'il n'avait pas réussi à maîtriser devant son maître. Il concentra toute son énergie dans son poing droit fermé. Mais il sursauta au moment de lancer son attaque. Une gigantesque boule de feu noir, semblable à un gigantesque météore, se trouvait au centre du ciel, écartant tout sur son passage. Depuis son centre, ce qui ressemblait à de gigantesques flammes détruisaient la ville, la réduisant petit à petit à l’état de cendre. Un tir énergétique de Végéta égratigna la joue de Uub, qui avait l’impression que le temps ralentissait.

Le jeune homme prit instinctivement de l’altitude afin d’éviter une flamme. Des explosions retentissaient d’un peu partout dans la ville. Dans le stade, l’excitation de la compétition avait laissée place à la panique. Les gens hurlaient, se marchaient dessus pour fuir le plus loin possible du stade. D’un puissant kiaï, Végéta éjecta Uub dans les gradins du stade. Ce dernier, tombant, pu voir son opposant faire exploser son énergie jusqu'au niveau 3. L'énergie qu'il déployait causa énormément de dégâts, ajoutant à la peur ambiante. De ses mains, le prince des saïyens attrapa le météore, tentant de l'empêcher de s'écraser au sol…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Antarka le Mar Oct 25, 2011 9:12

Bon, j'avais déja constaté que tu écrivais très bien quand tu postais ta fiction sur Wheelo (au passage : a quand la suite ???).

La j'aime aussi. Uub est pas un perso qui m'interesse énormement à la base. Non que je l'aime pas, je le considère d'ailleurs comme la vraie relève de Goku, mais j'ai rarement été très emballé par les suites de Dragon Ball.

Mais c'est donc très bien écrit. Les sentiments de Uub sont parfaits, le combat avec Vegeta très interessant et le... truc qui arrive est intriguant.

Impression positive pour le premier chap donc. La aussi j'attend la suite ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Marthym le Mar Oct 25, 2011 9:41

Merci Antarka.

Ben pour les suites de dragon ball, j'ai constaté que l'on se concentrait généralement sur les saïyens et rarement sur l'évolution de Uub. Donc moi je vais le mettre en avant.

La suite de Wheelo est pour très bientôt. J'ai fais quelques ajustements pour pas que ça parte trop en vrille. Mais je n'abandonne pas mon docteur.
Dernière édition par Marthym le Mar Oct 25, 2011 9:45, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 25, 2011 9:45

Ca fait plaisir de te revoir Marthym.
A quand la suite sur Wheelow ?

Cette nouvelle fic me semble bien parti en général j'aime pas lire du post-Dragon Ball mais toi je sais que tu vas nous pondre quelque chose d'intéressant.

Pour l'instant seul un truc m'a gêné, Vegeta atteint le stade 3 :shock: Sans explication j'adhère pas à ça.
Sinon l'idée que Nam soit du village de Oub c'est bien trouvé même si Nam doit avoir dans les 80 ans il va pas tarder à crever.
Introduire un ennemi dès le chapitre 1 j'adore, l'action arrive vite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Marthym le Mar Oct 25, 2011 9:50

Merci Sonluffy.

Comme dis plus haut, la suite de Wheelo arrivera très vite ^_^

C'est vrai que Végéta au niveau 3 comme ça, c'était un pari que je faisais. Mais je doute sincèrement qu'en 16 ans, Végéta n'ait pas rattrapé sa transformation de retard sur Son Goku. Surtout qu'il sait qu'elle existe.

Pour Nam, oui il est vieux. Mais en tant que guerrier il est bien conservé on va dire ;-)
Et oui l'action arrive très très vite. Et la suite te ravira aussi j'espère.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Tendou Buu le Mar Oct 25, 2011 22:00

Ah;tu t'es décidé à publier la fic;très bien et curieux de lire la suite;quand au chapitre lui même tu sais déjà ce que j'en pense. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Paulemile le Mer Oct 26, 2011 13:57

J'ai un peu les mêmes commentaires que les autres. On reconnaît bien ton style d'écriture, à savoir qu'il est très agréable à lire :mrgreen:

Vegeta SSJ 3, j'ai eu du mal à comprendre du fait que le terme employé (monter son énergie au niveau 3), m'a paru pas très clair, mais sinon ça ne me dérange pas plus que ça.

Alors le village de Uub est devenu une capitale ? Heu... même en 10 ans, je trouve ça un peu abusé. Juste parce qu'il a apporté de l'eau à ses habitants ? :mrgreen: C'est quoi la raison pour laquelle la ville a pris un tel essor ? Le fait que Uub soit devenu une star ? Enfin bon, c'est un détail.

Hâte de voir ce que tu vas faire de Uub. Je n'aime pas GT, et sa fusion avec Buu m'a toujours parue très bizarre. Mais je trouve que le Uub fusionné est un des persos qui a le plus la classe, toutes sagas confondues. Je vais donc suivre cette fic avec attention, même si cette fusion n'arrive jamais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Marthym le Mer Nov 02, 2011 9:32

Merci du commentaire Paulemile ^_^

Pour le stade 3 de Végéta, j'aurais pu être en effet plus clair.

Pour le village de Uub, j'avais fais une explication que j'ai finalement retirer. Je ferais peut être bien de la remettre si ça parait bizarre. Mais entre toutes les fantaisies de Mister Satan, tout son argent, ce qu'il doit à la tram Goku, la technologie de la Capsule Corporation et les Dragon Ball, la construction d'une ville en 10 ans me parait pas si abusé que ça. Mais bon je comprends…

Pour la fusion Uub/Buu, j'avoue que c'est amené étrangement à mon goût. Mais le personnage est très sympa. Même si totalement inutile (mais ça c'est autre chose).

Et voilà le nouveau chapitre.

CHAPITRE 1
Destruction


Le stade. La population. La ville. Tout venait d’être soufflé par cet étrange météore de feu noir. Les flammes brûlaient tout, dégageant une chaleur surnaturelle. Quand il ouvrit les yeux, Uub se trouvait encastré dans le sol, au pied des gradins. Les humains ayant survécus à l’explosion du météore fuyaient en direction de la mer. Ils espéraient que l’eau de l’océan les protège de la propagation du gigantesque incendie. L’élève de Son Gokû s’avança vers le point de l’impact et reconnut alors… « Végéta ! ». Le visage du saïyen était impassible. Il avait réussi à empêcher cette étrange attaque de percuter la surface du monde et de le réduire à néant. Son corps meurtri et couvert de sang indiquait la puissance du coup qu’il venait de recevoir.

« Enfin réveillé » dit le prince d’un ton méprisant avant de s’envoler.

Aussi arrogant que ce que Son Gokû me disait, pensa la réincarnation de Majin Buu, ne cherchant même pas à répondre au prince.

Végéta s'était rapidement envolé vers l’est de l’île, d’où émanait une puissante énergie spirituelle. Uub le suivit grâce à l’énergie qu’il dégageait. Autour de lui, les gens couraient dans le sens inverse du saïyen, fuyant vers l’ouest, loin des plus grandes flammes et de la fumée. Soudain, quelque chose arriva. Plus personne ne bougeait. Ils semblaient tous figés, ressemblant à de grossières statues vivantes. Il aperçut alors l’étrangère aux cheveux roses de tout à l’heure sortir de la fumée environnante. Elle le fixait, s’approchait de lui.

« Qui es-tu ? » questionna immédiatement le jeune homme.
« Nous t’observons depuis un moment déjà, » lui répondit la femme directement par la pensée. « Tu dois quitter cette île aussi vite que possible. »
« Pourquoi ?! » hurla le jeune homme alors que la femme s’éloignait de lui de nouveau.
« Nous avons retardé l’échéance de sa venue aussi longtemps que possible, mais nous avons échoué. Son pouvoir est devenir trop grand. Ton île va disparaître et le reste de la Terre suivra ».

Uub fit un tour sur lui-même, bouche-bée. La situation le dépassait complètement. D’un battement de cil, tout redevint normal. Le ciel se remit alors à vibrer, grondant de nouveaux. Que se passait-il exactement ? Les gens couraient et hurlaient de nouveau. Seule la femme avait disparue. Le stade s’effondrait à présent sur lui-même. Il repéra alors Mister Buu, plus loin, devant l’entrée qui menait aux salles réservées aux participants. À ses côtés, Mister Satan tremblait comme une feuille, serrant de toutes ses forces le corps de sa petite-fille.

« Hé ! Pan ! » cria Uub en se mettant à courir vers elle. Lorsqu’il fut à son niveau, il lança abruptement : « Il faut partir d’ici ! »
« Regardez », dit Bra, décontenancée, ne laissant pas le temps à son amie de répondre. Elle fixait le ciel avec intensité. « Vous croyez qu’une de ces boules de feu va tomber de nouveau ? »

Uub ignorait comment agir. Son entraînement ne l’avait jamais préparé au chaos d’une telle situation. Soudain, ils entendirent un bruit sourd au-dessus d’eux alors qu’un appel d’air se faisait sentir. Un nouveau « trou » s’ouvrait dans le ciel. L’instant d’après, une gigantesque monstruosité à l’apparence reptilienne ouvrait le ciel de ses six pattes. D’épaisses écailles rouges recouvraient tout son corps, à l’exception de son ventre dont le cuire était lisse. Sa gueule béante, pourvu de larges crocs, hurlaient son envie de destruction, crachant de gigantesques langues de flammes. Autour de lui, des créatures à l’apparence vaguement humanoïde et pourvu d’ailes l’accompagnaient dans sa venue.

« Une boule de feu… ou une horde de monstres » dit Mister Satan en sanglotant, manquant de faire un arrêt cardiaque.

La gigantesque créature, qui devait mesurer prêt d’une vingtaine de mètres de haut, semblait savoir où aller et dirigeait sa petite armée. La petite horde se répandit dans les rues principales de l’île. Trois de ces monstres s’avancèrent vers Uub, tentant de le rouer de coups, l’attaquant à l’aide de leurs griffes naturelles. Le jeune homme n’eut aucun mal à se débarrasser de la première créature, la repoussant simplement d’un puissant kiaï. Il vit alors un gigantesque bâton s’abattre dans les airs. D’une longueur improbable et bien moins léger qu’il n’y paraissait, il fracassa les la tête des deux autres créatures.

« Un cadeau de mon grand-père », dit la fille qui possédait le bâton.

Pan frappa devant elle avec son arme afin de faire reculer un monstre qui venait vers eux. Son entraînement avait été utile. Pan maniait le bâton magique de Son Gokû avec une efficacité redoutable. Elle le faisait changer de taille dès que nécessaire afin que personne ne puisse les approcher.

« Mon père m’a dit de fuir le championnat avant de prendre la même direction que Végéta », dit Pan en rangeant son arme dans l’étui prévu à cet effet.

Lorsqu’ils mourraient, ces étranges créatures disparaissaient simplement, semblant juste s’évanouir dans les airs, sans laisser de trace. Uub sentait que ces monstres retournaient d’où ils venaient. D’autres monstres tombaient en continu sur l’île. Les deux guerriers se mirent à courir à travers la horde de monstres, les évitant, tuant de leurs poings ou à l’aide d’attaques énergétiques ceux qui s’approchaient de trop prêt. Soudain, le gigantesque démon vint se planter devant eux, faisant trembler le sol. Bra, Mister Satan et Mister Buu prirent la voie des airs.

D’autres créatures humanoïdes vinrent se poster autour des deux adolescents encore au sol. Uub savait se battre, mais il n’avait jamais eut à livrer un véritable combat à mort, et encore moins dans une situation aussi confuse. Cependant, la grande capacité d’analyse du jeune homme et ses compétences martiales lui permettaient d’anticiper le moindre mouvement de ses opposants. Toutefois, Pan n’était pas en reste et décimait pas mal de ces monstres. Une fois les petits démons défaits, une pluie de ces créatures tomba de nouveaux autour d’eux. Devant, derrière et aussi au-dessus d’eux. Il y en avait absolument partout. À ce rythme là, ils ne parviendraient jamais à rejoindre la côte est et leurs amis.

D’un signe de tête entendu, les deux humains se mirent en mouvement. Uub fut le premier à bouger, et s’envola à la verticale. Comme il s’y était attendu, tous les monstres sans exception le suivirent du regard. Pan en profita pour foncer vers la gigantesque créature. Elle passa entre ses pattes et déploya son bâton. Elle décrivit alors un cercle afin de faire tomber le monstre. Dans le même instant, le ki de Uub était monté en flèche alors que son aura avait viré au rouge. Sa vitesse avait décuplé au point que tous les mouvements des personnes présentes lui semblaient ralentis. L’animal démoniaque venait à peine de tomber que tous les petits monstres étaient mis hors d’état de nuire. Réactivant son kaïoken, Uub fonça et frappa lourdement la cage thoracique du colosse de son coude. Le sol ploya sous la puissance de l’impact alors que le démon perdait connaissance dans un râle lugubre.

Les différents écrans de la ville encore accrochés aux immeubles clignotaient. Les infrastructures fournissant de l’électricité avaient probablement étés endommagés dans l’attaque. Les tours les plus proches se mirent alors à pencher dangereusement, avant de s’effondrer. L’île entière semblait maintenant se mouvoir, prenant lentement de l’altitude.

« Fuyez ! » Hurla Bra à l’attention des adolescents encore au sol.

Uub et Pan, ne cherchant pas à comprendre ce qu’il se passait, s’envolèrent. Ils se stabilisèrent aux côtés de celle qui les avait avertis du danger. Sous leurs pieds, au sol, a à peine cent mètres d’eux, un véritable torrent de flammes venait de scinder l’île en deux. Prenant conscience de l'extrême menace qui pesait sur eux, ils reprirent leur vol en direction du la côte est. Autour d’eux, des centaines de milliers d’humains étaient figés de peur. Certains d’eux flottaient dans les airs. D’autres étaient immobiles, tenant en équilibre sur de vastes rochers lévitant dans le ciel.

« Buuuuu » geignit Mister Satan, les larmes aux yeux.

La créature rose avait utilisé ses pouvoirs télékinésiques pour sauver les humains encore vivants. Il les faisait voler le plus rapidement possible vers le continent pour les protéger du feu, des monstres, de la destruction. Il ouvrit les yeux d’un air fâché, faisant frissonner les adolescents et Satan. La dernière fois que ce dernier l’avait vu comme cela, un autre Buu avait été créé.

« Satan triste... Vous allez payer ! » menaça la créature de Bibidi de sa voix enfantine.

Il prit une profonde inspiration, gonflant comme une gigantesque baudruche et relâcha tout l’air qu’il avait aspiré en une gigantesque salve destructrice. Les monstres tombés du ciel furent littéralement déchiquetés par le souffle tranchant que Buu avait déclenché.

Uub appela ses camarades, horrifié, à bout de souffle. La tête lui tournait devant la destruction de ses terres natales. Mister Satan était dans le même état. Il avait dû faire preuve de persuasion et d’acharnement pour convaincre le Roi Furry et les gouvernements pour faire construire cette ville. Sa victoire sur le terrible monstre dont personne ne se souvenait lui avait une nouvelle fois permis de se faire exhausser n’importe quelle requête.

« Impressionnant » dit la femme aux cheveux roses. « Mais cette île est condamné. Vous devez partir afin… »
« Et nos familles ! » hurla Bra, coupant la parole à la femme. « Que va-t-il leur arriver ? »
« Ils vont tous… mourir »

Les nuages se rassemblèrent une nouvelle fois au centre du ciel. Ce dernier prit une teinte noire et gronda de manière menaçante. Le jeune guerrier prit son envol en direction de son maître. Si cette étrangère disait vrai, alors ils devaient être prévenus du danger. Les forcer à fuir s’il le fallait.

« Tu ne devrais pas y aller ! » hurla la femme. « Vous devez tous quitter cet endroit avant qu’il ne soit détruit ».
« Il est hors de question que je parte seul ! » dit violemment Uub.

En moins d’une seconde, une brèche fit son apparition dans le ciel. Des éclairs en sortaient, courant sur les rebords du trou. L’intense lumière qui en sortait couvrait un diamètre égal à la moitié de l’île. Uub écarquilla les yeux, observant la scène malgré lui avec impuissance. Tout était déformé par l’intense chaleur qui se dégageait. Plus rien ne semblait réel. L’adolescent regarda le trou s’étendre encore plus lorsqu’un véritable torrent de flammes en sortie. Une lumière blanche, encore plus aveuglante qu’un Taïyoken, contraignit Uub et ses compagnons de fermer les yeux.

« Tout commence ici » murmura la femme.

L’intense lumière se dissipait peu à peu alors qu’une voix interrompit le fil de ses pensées. C’était Mister Satan. Uub rouvrit les yeux et observa autour de lui. Le paysage avait été dévasté. L’océan lui-même avait été creusé de manière improbable, créant un gouffre béant sur la surface de la planète. Quelque chose brûlait encore à la surface de l’eau. Des morceaux entiers de l’île se réduisaient lentement à l’état de cendre. L’élève de Son Goku s’approcha lentement de ses amis, en pleur. L’absence d’énergie spirituelle leur indiquait que tous avaient disparus. Il pensa alors à bien des choses. Avaient-ils survécus ? Si oui, où étaient-ils ? Et lui, qu’allait-il devenir ? Qu’allaient-ils tous devenir ?

C’est alors qu’il se mit à avoir le vertige et la nausée. Tout tournait autour de lui. L'odeur de mort et toute ces destruction lui étaient insupportables. Cette vision chaotique finit par se mettre à disparaitre lentement… puis le jeune homme sombra dans l’inconscience quelques secondes plus tard…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Paulemile le Mer Nov 02, 2011 13:49

Je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il se passe, à quoi est dû le phénomène, mais en tous cas, il y a de l'action ! C'est cool de voir Uub à l'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Marthym le Mer Nov 02, 2011 14:03

C'est fait exprès !!! Mais ce sera expliqué très vite.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Tendou Buu le Mer Nov 02, 2011 19:20

Alors j'ai beaucoup aimé ce chapitre qui met bien des choses en place et donne envie de connaitre la suite.Donc bonne continuation à toi :) Même si l'en étant tout à fait honnête ma préférence tend largement plus vers ton autre fic;mais bon celle ci n'en est qu'a son début.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 19:23

Un peu trop d'action peut être.

En tout cas, j'aime, Goku et Vegeta hors jeu dès le premier chapitre c'est intéressant.
On va avoir droit à du bon Gt. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Marthym le Mer Nov 02, 2011 22:16

@Tendou : J'ai conscience que tu préfères largement mon docteur Wheelo. Et je penses que tu aimera quand même cette fiction ^_^

@SonLuffy : Oui bcp d'actions dans ce chapitre afin de faire sortir Goku et Végéta... Mais est-ce définitif ?! La suite sera plus tranquille avec enfin des explications sur ce qu'il se passe.
Avoir du bon GT ? Je sais pas, ça n'aura rien à voir.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 22:41

Marthym a écrit:Avoir du bon GT ? Je sais pas, ça n'aura rien à voir.


Par GT j'entends suite de DB après le départ de Goku et de Oub.

La j'ai l'impression que c'est la next gen qui va s'occuper des méchants donc je ne demande qu'à voir.
Sinon tu sais que comme Tendou, ma préférence va pour ton autre fic.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Z : l'ascension de Uub

Messagepar Tendou Buu le Jeu Nov 03, 2011 18:56

Marthym a écrit: Et je penses que tu aimera quand même cette fiction ^_^

Je n'ai absolument pas dit que je n'aimais pas cette fic;en faite je la trouve très bien;c'est juste qu'a l'heure actuelle j'ai une préférence pour l'autre;c'est tout^^
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

cron