
Hiéronimus Géro a toujours été plus intelligent que la moyenne...Né avec un QI de 235 dans un village pauvre prés de la capitale du nord;au sein d'une famille de douze enfants dont il était le benjamin il montra très tôt des signes de son exceptionnel intellect;en effet à l'âge ou les autres enfants commençaient à peine à gazouiller et à émettre leurs premiers mots;le jeune prodige palais déjà très bien;même mieux que ces propres parents.
Il était déjà capable de construire diverses choses avec les détritus qui lui faisaient office de jouets.
Ceci effrayait beaucoup sa famille;qui il faut bien le dire;étaient des paysans incultes et le croyaient donc possédé par un quelconque esprit malin;tout comme le reste du village;le petit Hiéronimus grandit donc sous les regards suspicieux hautains ou effrayé de la population.De plus son père le forçait à faire toutes les corvées possibles et imaginables;pendant les 6 premières années de sa vie Géro ne connut que ça:des brimades....Mais un jour tout changeât:en effet un terrible gang attaqua le petit village et rançonna les habitants;tuant ce qui ne leur donnaient rien ou pas assez.Lorsqu'ils arrivèrent à la maison de la famille Géro cette dernière n'avait évidemment pas les moyens de payer;aussi le père leur donna t'il ses trois derniers enfants que le gang emmena sans la moindre hésitation.
Les enfants furent conduits au quartier général du Gang;la casa di Vinci;maison de leur chef Ernesto Di Vinci un gros bonhommes hideux tenant plus du porc que de l'être humain.A peine arrivés les enfant furent mis au travail;lui et son frère furent envoyé nettoyer les véhicules de la villa avant d'être envoyés dans les champs de pavots pour récolter les fleurs servant à fabriquer la drogue dont le commerce avait rendu Don Ernesto riche;quand à sa soeur elle fut conduite là ou se trouvait les autres filles de la villa servant d'esclaves sexuels au Don et à ses hommes.
Hiéronimus s'en fichait;il n'aimait pas sa soeur ou les autres membres de sa famille qui l'avait toujours traité comme un esclave ou un phénomène de foire.
Hiéronimus et son frère commencèrent donc;sous la surveillance des hommes du Don;a nettoyer les véhicules du gang et pendant toute la durée de cette tâche son frère ne cessait de se lamenter et de lui reprocher ce qui lui arrivait à lui et à sa"malédiction"cela exaspérait profondément le jeune garçon.Mais que pouvait il y faire;son frère était plus grand et plus fort que lui...
Une fois tout les véhicules nettoyés;les deux jeunes gens furent conduits au champs de pavot;ou on leur dit de mettre un masque et de faire comme les autres;ce qu'ils firent.Le frère du jeune surdoué n(aimait pas du tout avoir cela sur le nez et la bouche;ça le génait et de plus il n'en voyait nullement l'utilité;après tout quel mal pouvait bien lui faire de simples fleurs ?
Hiéronimus;remarquant ceci et connaissant les dangers de l'exposition aux vapeurs de pavots;se dit que c'était là l'occasion ou jamais de se débarasser de son frère;aussi lui dit il ceci:
-A ta place je n'enlèverais pas ce masque
-Ouais ben t'es pas à ma place le possédé;en plus je suis sur que si tu me dit de le garder c'est que le garder c'est mauvais
Et à ces mots l'ainé des deux jeunes enleva son masque;Hiéronimus;sous son propre masque souris.L'après midi continua a s'écouler;et Hiéronimus pouvait voir son frère tousser et suffoquer devenant progressivement livide;jusqu'au moment ou ce denier s'effondra;mort;les gardes accourrurent:
-Et merde il y en a un qui a crevé;c'est le 6 ème ce mois ci
-ouais,mais bon c'est pas notre faute si ces putains de gosses sont trop cons pour faire ce qu'on leur dit et garder les masque
-Je sais bien;mais celui là c'est un nouveau
-ça craint ça;enfin bon...aller les raclures la journée est finie;tout le monde dans le barraquement
Le jeune homme dont le frère venait de mourir s'appretta à suivre les autres enfants;lorsqu'il fut arrêté:
-Pas toi le nouveau;toi le don veut te voire
Et ainsi le prodige fut amené devant l'énorme Don;dans l'autre coin de la pièce il pouvait voir sa soeur dans une tenue qui ne couvrait pas grand chose
Devant lui il voyait un homme qui faisait un topo de ses estimations des gains de la semaines au Don;et remarqua que celui ci avait fait une erreur dans ses calculs;aussi;comme par réflexe Hiéronimus le fit remarqué;outrés les hommes du Don et celui en train de parer le ruèrent de coups mais une grosse voix les interrompit
-ça suffit!!
-Alors comme ça tu dis que mon homme se trompe ou me ment
-Ou...oui monsieurs
-Prouve le.
-Très bien;donnez moi un papier et un stylo et je vous montre
-Filez lui ce qu'il demande;et petit tu te rend bien compte que si tu as tort tu vas mourir
-Certes
dit Hiéronimus peu rassuré....
-mais je pense avoir raison continua t'il
puis il se tut et fit des calculs sur la page;et ensuite montra ses conclusion au Don;qui fut fort surpit:le gamin avait dit vrai.
A la suite de cet incident l'homme qui s'était trompé fut excecuté et enterré dans un trou au milieu de la forêt et Hiéronimus fut installé dans la villa ou il allait recevoir une éducation et devenir le comptable de l'organisation.
C'est ce jour là que Géro comprit que savoir était pouvoir et plus il saurait de choses et moins il risquait d'être brimé;torturé ou tué.
Cela faisait maintenant 7 ans que Géro était arrivé à la Casa di Vinci et qu'il était devenu le comptable de l'organisation à un très jeune âge et avait su lentement mais surement se rendre indispensable tout en évinçant les autres membres influents de l'organisation;tout cela sans jamais attirer l'attention sur lui.Durant ces années il avait fait pas mal de choses comme assainir le réseau de distribution de drogue en supprimant la concurrence et les intermédiaires superflus;il prit aussi en main la réorganisation du réseau de prostitution du cartel tout en en profitant pour assister aux tourments de sa sœur et avoir sa première expérience avec une femme.
Mais cette vie bien que relativement tranquille et lucrative ne convenait plus à Hiéronimus;en effet il avait l'impression de stagner;son éducation n'avançait plus;certes grâce à l'argent de l'organisation il s'était procuré moult ouvrages sur divers sujets;plus particulièrement la robotique et la physique. Mais il ne pouvait pas faire plus; il lui fallait un ou des professeurs compétents et surtout des laboratoires et du matériel; aussi l'adolescent décida-t-il de changer de vie.
Pour ce faire il commença; pendant 6 mois à détourner de l'argent de l'organisation et à le mettre de coté sur divers comptes sous autant de pseudonymes.Bien sur personne ne remarqua quoi que ce soit; Le comptable était bien trop malin pour eux; durant ces six mois il réussit à réunir plus de 2 millions de zenis.
Cela suffisait pour ses projets;il lui fallait maintenant arriver à quitter l'organisation. Pour ce faire et être certain qu'il n'y aurait aucune représailles envers lui, il devait détruire cette organisation; pour cela, le Génie à peine pubert eut une idée: Amener l'armée du Roi à massacrer tout ses membres.
Afin de réussir cela il mit sur pied un plan des plus pervers: Sa sœur était l'une des putes favorites d'un gradé local de l'armée du roi qui voulait la racheter pour pouvoir l'épouser;en échange, le gradé fermait les yeux sur les activités de l'organisation et empêchait la police de fouiner.
Le jeune homme savait également que le Don avait tendance à frapper à mort et à violer des putes laissant sur leur cadavre la marque caractéristique de sa chevalière.
Aussi;Géro vola-t-il la chevalière amena sa sœur chez le gradé en son absence, la viola et la battit à mort, laissant son cadavre sur place.La réaction du gradé ne se fit pas attendre et dans la soirée l'armée du roi rasa l'organisation.Tous périrent;à l'exception de Hiéronimus qui avait pris le large.
Deux mois plus tard il passa les tests d'entrée à l'université de la capitale de l'ouest;à la pointe de l'enseignement scientifique et fut reçu haut la main;il paya ses frais d'inscription et loua un appartement en ville.
L'université était pour le jeune Hiéronimus un immense parc de jeux: Elle comportait moult labo à la pointe de la technologie;les cours dans les diverses disciplines scientifiques étaient assurés par les plus grands noms de la science contemporaine. Un véritable paradis intellectuel;dans cet Eden de l'esprit Hiéronimus se fit même une chose qu'il n'avais jamais réellement eut;des amis.
Effectivement le premier jour il rencontra deux autres étudiants de son âge;chose assez notable étant donné le fait que lui même était bien plus jeune que la moyenne des autres étudiants de première année. Le premier d'entre eux était un petit maigre aux cheveux noir du nom de Claudius Kochin;le second suivit par le premier comme son âme damné était un grand brun musclé et athlétique aux yeux améthystes du nom de Aaron Wheelo.
Tout trois se découvrirent rapidement beaucoup de points communs:Il étaient tout les trois surdoués, possédant des QI bien au dessus de 200 ; tout trois avaient eu des enfances difficiles et tout trois étaient en rupture avec leur familles.Chacun d'entre eux avaient leurs disciplines de prédilection:Kochin était un excellent ingénieur doublé d'un chimiste de génie;Wheelo lui était un génie sans pareil dans les domaines de la médecine;de la biologie de la génétique et de la biotechnologie en générale. Il avait de plus une certaine fascination pour les divers mythes et légendes; Géro enfin était le meilleur dans tout ce qui touchait à la robotique;les nanosciences ainsi que la physique quantique.
Il leur arrivait d'ailleurs souvent d'avoir de grands débats et de vouloir refaire le monde;débats qui souvent se terminaient en une argumentation entre Aaron et hiéronimus sur qui des structures biologique ou mécaniques étaient les meilleures et passaient également par la critique de Géro de l'intérêt de son ami aux yeux améthyste pour les mythes et les sciences occultes.
En règle général les trois amis allaient après boire un verre ensemble;et c'était celui qui avait cédé le premier dans le débat qui payait la tournée.
Passèrent ainsi 6 mois lorsqu'un nouvel étudiant;transféré d'une autre structure arriva à la faculté de l'Ouest.le nom de cet étudiant était Ernest J Brief un cerveau brillant comme L'Ex Brigand et ces deux compères;son domaine de prédilection était la structure dimensionnelle;principalement les tesseract .
Mais à la différence du groupe des trois;Brief avait toujours eut un vie heureuse ce qui;pour des raisons différentes;ennuyait chacun des membres du groupe.Aussi usèrent ils de leur talent pour lui rendre la vie dure;mais rien n'y fit et le court du temps continua à s'écouler.
Les trois amis arrivèrent à la fin de leurs 5 années de scolarité;et le soir avant la remise de leur diplôme Aaron invita ses compères chez lui pour discuter de ce qu'ils allaient faire après.
L'homme aux yeux Améthystes avait un plan;et voulait que ses deux compères l'aide;mais Hiéronimus ne voulut rien entendre et partit brutalement car ce plan concernait des artéfacts et autres légendes qui pour lui étaient de simples fadaises sans queue ni tête;et même s'il appréciait beaucoup ses deux amis et leur intellects il ne voulait pas participer à ce qui était pour lui une perte de temps et de ressources;surtout qu'il avait ses propres plans.
le lendemain après la remise des diplômes il fut approché par un petit homme borgne et un grand noir d'apparence assez fort;le petit homme rouge;Phinéas Red;voulait conquérir le monde et il avait entendu parler des prouesses techniques de Géro.L'homme était très riche;une fortune colossale gagnée grâce à un trésor ancien trouvé dans une grotte;une manne financière quasiment illimitée. Le génie intéressé par ces ressources; nécessaire à ses propres plans demanda:
-Et qu'attendez vous de moi Monsieur Red ?
-Une armée;je veux l'armée la plus puissante et la mieux équipée de cette planète
-Hmmm, cela nécessitera des moyens colossaux.
-Pas de problèmes, vous avez des crédits illimités.
-très bien;j'accepte de vous rejoindre Monsieur Red
-GENERAL Red monsieur géro
-DOCTEUR Géro je vous prie général.
-heh
Les moyens que le petit homme borgne avait mis à la disposition de Géro étaient proprement hallucinants;Le scientifique lui même avait du mal à en revenir.Il avait un laboratoire possédant les meilleurs équipements de la planète;encore plus à la pointe que ceux de son ancienne fac;des matières premières rares et chères à foison;et une petite armée d'assistants tous obéissant au moindre de ses ordres quels qu'ils soient.Avec tout ceci Il allait pouvoir faire un travail remarquable...Et c'est ce qu'il fit.
Au court des 7 années suivantes le brillant homme de science changea une vulgaire bande de mercenaires assemblée à la hâte par un riche excentrique se prenant pour un général et un grand conquérant en l'armée la mieux équipée de toute la planète;faisant même trembler l'armée du roi.
Cette supériorité technologique ne se limitait pas seulement aux armes et divers mécanismes d'artillerie que Géro avait conçu. Ses ordinateurs étaient plus puissant et plus rapides que n'importe quels autres et tout ses équipements de reconnaissance et d'écoute étaient bien plus performants leur pendant royal.
Il avait même réussi à lancer un satellite sans que les troupes du roi ne se rendent compte de quoi que ce soit. D'ailleurs c'est précisément le jour de ce lancement que Ernest J Brief dévoila au monde une invention qui allait le révolutionner:le conteneur tesseract portables;communément appelés capsules.Lorsqu'il apprit cela Hiéronimus ressentit une certaine jalousie.Mais cela ne dura pas...
En effet Géro se concentra bien vite sur ce qui était son vrai but, ce qu'il avait toujours voulut faire:créer des êtres artificiels parfait. Pour ce faire, il détourna une bonne partie du budget colossal que lui allouait Phinéas Red, en qui il n'avait aucune confiance, pour se faire construire divers laboratoires secrets tout équipé et ultra sécurisés partout sur la planète;et les faire approvisionner en matériel.Une fois ceci fait, il s'attela à la construction de son premier être artificiel: C1 pour se faire il créa un grand squelette de métal qui se déplaçait à l'aide de membres pneumatiques;mais ce modèle fut un échec; pour C2 il opta pour un tronc humanoïde sur des chenilles;mais rien n'y fit;tout ces prototypes jusqu’à C6 furent des ratages plus retentissants les uns que les autres. C6 quand à lui semblait parfait;aussi pour le tester;le donna-t-il à l'armée du Ruban Rouge;qui fut extrêmement satisfaite .Le Cyborg nettoyait des pelotons entiers de forces conventionnelles en un temps très réduit.
Mais le Docteur était loin d'être satisfait et continua ses recherches;créant C7, une version plus puissante de C6 qu'il décida finalement d'abandonner suite à des problèmes de vitesse de mouvement.
Il chercha ensuite dans une autre direction et;utilisant comme modèle le cerveau humain créa un nouveau type d'IA qu'il mit dans un cyborg à qui il avait donné l'apparence de la créature de frankenstein; son œuvre favorite hors livre scientifique.
Malheureusement se fut un échec;le cyborg refusait les ordres.
Au moment ou il allait commencer la construction de C9 un petit garçon du non de Goku attaqua l'armée du Ruban Rouge et la décima(détruisant au passage C6)Hiéronimus n'en croyait pas ses yeux;comment un simple gamin pouvait être aussi fort ? C'était impossible;et pourtant le gamin en question avait réduit à néant sa principale source de matériel et de revenus.Mais ce n'était pas le plus grave;un être de cette force était une menace pour lui et ces plans;il devait l'éliminer pour son futur...